Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
(M) Clyde Rosenbach ▬ vieil ami d'enfance (libre et négociable)
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 845
Points : 1
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(M) Clyde Rosenbach ▬ vieil ami d'enfance (libre et négociable) Left_bar_bleue2000/2000(M) Clyde Rosenbach ▬ vieil ami d'enfance (libre et négociable) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

(M) Clyde Rosenbach ▬ vieil ami d'enfance (libre et négociable) Empty
Message(#) Sujet: (M) Clyde Rosenbach ▬ vieil ami d'enfance (libre et négociable) (M) Clyde Rosenbach ▬ vieil ami d'enfance (libre et négociable) EmptyJeu 18 Avr - 21:15


                     

Clyde Rosenbach
feat. Joe Keery

QUATRIÈME ANNÉE • NÉ-MOLDU • ANGLAIS • LIBRE
IMPULSIF • LOYAL • COMIQUE • FURETEUR • CURIEUX • ÉMOTIF


Tout le monde a une histoire


• Clyde vient de la banlieue de Londres, du modeste district de Cricklewood. Il y a grandi et a du déménager du jour au lendemain, à cause de l’apparition soudaine de ses pouvoirs.

• Comme les autres enfants du quartier, il a beaucoup fréquenté Cricklewood Square, le parc public du coin. C’est là qu’il a rencontré Kenneth Appleton, bien avant que son père ne devienne ministre de la magie.

• Ses parents sont très protecteurs à son égard… parfois trop. Il leur en est reconnaissant, mais est aussi parfois frustré d’être couvé comme un enfant.

• Il maîtrise la magie sans baguette… mais dans son cas, c’est plus un handicap qu’une réjouissance.

• Il possède forts pouvoirs télékinésiques qu’il ne parvient pas à contrôler. Dès qu’il est soumis à la moindre émotion forte, les objets fusent, les lumières s’éteignent, les vitres se brisent… il peut faire faire exploser des bornes à incendie dans la rue sans le vouloir. En sa présence, tout devient possiblement dangereux...

• Il a été admis à Sainte-Mangouste durant les trois premières années de sa scolarité, suivant un programme de rééducation magique pour l’aider à reprendre le contrôle de ses pouvoirs et des cours par correspondance. Aujourd’hui, son équilibre s'améliore mais… ça ne suffit pas. Et le retard accumulé l’a conduit à redoubler sa troisième année à Poudlard.

• Contrairement aux autres élèves, il n’a pas le droit de fréquenter des moldus ou de s’en approcher, le ministère craignant que ses pouvoirs trop chaotiques ne mettent en péril le secret magique. Durant les vacances, il est surveillé par un agent chargé de s’assurer qu’il ne commette aucun dégât et se tienne loin des lieux publics.

• Agacé de ne pas pouvoir vivre une vie normale d’adolescent et ivre de liberté, Clyde veut s’échapper. Faire le mur, partir en vadrouille, découvrir le monde…


Kenneth Appleton
Ami d'enfance
Quand ils étaient plus jeunes, bien avant de connaître l’existence de la magie, Clyde et Kenneth avaient pour habitude de se rendre à Cricklewood Square, c’est là-bas qu’ils sont devenus amis. Ils passaient leur temps sur le terrain de basket, parlaient de tout et rien, faisaient les quatre-cents coups, toujours fourrés l’un chez l’autre. Et puis, à leurs neuf ans… Clyde a disparu du quartier du jour au lendemain, les Rosenbach aussi, ne laissant derrière eux qu’un appartement vide. Envolés, comme s’ils n’avaient jamais existé ! Kenneth s’est toujours senti un peu trahi suite à cette cette coupure brutale. C’est pourquoi, lorsqu’ils se sont retrouvés à Poudlard quatre ans plus tard, les choses ont changé : leur amitié semble n’appartenir qu’à l’enfance, et une distance naturelle s’est opérée entre eux. Avançant chacun dans une direction, ils tentent de tracer leur chemin sans regarder en arrière mais… viendra bien un jour où ils auront mutuellement besoin de l’autre.



Le mot du créateur

Bonjour à toi, cher lecteur peut-être intéressé par ce poste vacant, je suis ravie de te voir ! Et si par miracle il s’avérait que tu sois tenté d’incarner Clyde, je serais la plus heureuse. Admiratif

Voilà mon plaidoyer pour tenter de t’amadouer un peu :
- L’avatar, le nom, le prénom, le caractère, tout est parfaitement libre et négociable ! Je me fiche de la tête de la célébrité que tu choisis, tant qu’il a l’air d’un ado et pas d’un octogénaire en fin de vie. Pareil pour le prénom, si tu veux qu’il s’appelle John-Hugues, fais-toi plaisir (non, sérieusement, ne l’appelle pas vraiment John-Hugues).

- L’histoire est aussi négociable, par contre je tiens quand même à ce que tu t’en tiennes à quelques éléments précisés ci-dessus, étant donné que c’est la base de leur lien !

- Pour la magie sans baguette (faculté spéciale), j’offre les points. Ne me remercie pas, je suis Marraine-la-bonne-fée.

- Le lien peut être discuté et évoluer dans tous les sens, positif ou négatif, voyons où tout cela nous mène (et j’ai très hâte de le découvrir, pour ma part).

- Pas de risque de me voir disparaître, je traîne par là très souvent, et je fais partie des meubles du forum, vous n'arriverez jamais à vous débarrasser de moi ! D’ailleurs, n’hésite pas à venir me harceler par MP, ou m’embêter sur la Chatbox, je n’attends que ça. Rusé

- Je m’attends par contre à un minimum de présence de ta part ! On a tous une vie IRL, mais ça me ferait plaisir que tu passes de temps en temps et postes quelques RPs, au moins 4/5 par mois. Tu verras, c’est facile de s’intégrer ici !

Et enfin, voilà la fiche de Kenneth* si tu as besoin d'informations supplémentaires.

Voilà, merci beaucoup pour ta lecture, ton intérêt, et j’espère très fort te voir débarquer prochainement. Peut-être sous les traits de Clyde, qui sait ? Anoushka


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Clyde Rosenbach ▬ vieil ami d'enfance (libre et négociable)
Page 1 sur 1

Sauter vers: