Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
No where under the rainbow - Shayne et Azure
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2172
Points : 13
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
No where under the rainbow - Shayne et Azure Left_bar_bleue310/2000No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty
Message(#) Sujet: No where under the rainbow - Shayne et Azure No where under the rainbow - Shayne et Azure EmptyVen 8 Mar - 22:35



No where under the rainbow

Cette journée me donnait l’impression d’être éternelle. Cet après-midi aurait dû se tenir le cours de Divination, mais à la place, ça avait été une longue période morte durant laquelle le temps avait semblé s’écouler grain par grain. Comme le sable et l’été. Et là, ça l’avait ramené en arrière, jusqu’à cet été. Jusqu’à cet arbre, jusqu’à lui. Ça s’était passé par cette seconde Saint-Valentin avortée, ses hiboux échangés, pour qu’elle finisse par caller ces quelques mots sur un bout de parchemin, l’incertitude dans sa tête jusqu’à ce qu’elle n’enchante le papier qui fuyait le pupitre d’où elle tentait vainement de travailler depuis la dernière heure et qui lui rappelait sans cesse la conversation houleuse qu’elle avait eu avec Isadora. Cela faisait un mois, et même le temps et le délais qu’elle s’était donnée, n’avait abouti à rien : image très exacte de son devoir de Métamorphose, là, sous sa plume. Elle la toqua quelque fois, la balança dans tous les sens. Trente minutes plus tard arriva un hibou, elle retourna le pied griffonna une nouvelle note rapide, quelques mots tout ou plus avant de commencer à ramener tous ces effets dans son sac. Elle avait le temps, il restait plus d’une heure à tuer avant qu’il n’ait fini son cours de Sortilège et malgré tout elle prit le chemin vers la Balcon Monde, en faisant un arrêt dans son dortoir, pour une ancienne page de sa vie.

Le sable et la plage. Le son apaisant des vagues qui montent et descende sur la côte.  Cet arbre et les buissons plus loin. Tout se matérialisa sous ses yeux, comme dans un rêve ou au cauchemar. Elle marcha environ quinze pas avant de lever la tête vers l’arbre superposé au mur, y posant ces doigts – un joli mirage bien qu’irréel – la surface lisse du mur confirmant qu’il n’en était rien. Revenant sur ses pas, elle s’installa, assise, le dos contre la rampe. Si les premières vingt minutes passèrent rapidement à savourer le soleil, ils lui passèrent bien vite. Son esprit s’était remis à tourbillonner jusqu’à ce qu’elle atterrisse exactement au même sentiment que lorsqu’elle était assise dans la bibliothèque.  À défaut que maintenant ce décor, ne lui rappelait plus les bons moment passé avec Thomas, mais que tout ce qui s’était mal passé avec Shayne. Parce que c’était lui qu’elle attendait, et parce qu’elle l’attendait toujours. Perdu sur cette île intérieur ou il l’avait abandonné il y avait de deux ans maintenant. La tête penché par en arrière n’avait plus tout à fait les traits d’un vacancière profitant du soleil, non, c’était ceux d’une jeune fille complètement perdue qui n’avait aucune raison d’être dans ce décor paradisiaque. Elle en sentit ses yeux lui démangés alors qu’elle entendit la porte de la salle s’entrouvrir, chassa deux larmes en devenir de ces yeux d’un revers de main avant de se relever bien droite et seule dans le décor, le cœur en vrac sans dire un mot.

Je… - Ça se coinça dans sa gorge un instant. - … je crois que j’ai enfin compris ce que tu disais par on ne peut pas être ami.

Comme elle se sentait perdue dans cette vaste pièce, elle en referma ces bras autour d’elle, suivit d’un frisson de malaise, s’attendant à toute réaction de rejet de sa part, la gorge noué. C’était égale à toute cette journée, mais cette fois, il était bien le seul à pouvoir y changer quelque chose ou y mettre fin définitivement.


PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 341
Points : 0
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
No where under the rainbow - Shayne et Azure Left_bar_bleue185/2000No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: No where under the rainbow - Shayne et Azure No where under the rainbow - Shayne et Azure EmptySam 9 Mar - 0:52

No where under the rainbow ¤ feat @Azure Zinnia
Il ne pensait pas la revoir d’aussitôt, qu’ils se retrouvent seul à seul comme avant, qu’ils se revoient à l’abri des regards indiscrets. Il avait longuement espéré, le temps d’une soirée, tandis qu’il partageait le souper avec son rival loup-garou en pleine St-Valentin, la retrouver à la fin. S’assurer de son état après avoir fréquenté Murphy n’était qu’un prétexte : il avait tenté de sauver le coup pour rattraper l’erreur des elfes de maison et pour qu’ils puissent enfin passer le reste de la nuit ensemble, sans doute à marcher dans la cour sous la belle étoile, ou bien sur le chemin de la Salle Commune si la jeune femme était finalement trop fatiguée. Mais il l’avait perdue de vue, comme il l’avait fait pendant l’été dernier en la poussant inconsciemment dans les bras d’un autre que lui au lieu de rectifier le tir avec elle. Si la conversation avec Thomas s’était envenimée, Shayne aurait eu le réflexe habituel d’imputer à l’apprenti garde-chasse la responsabilité de son moment d’égarement, à un instant où il aurait pu, si son attention n’était pas portée sur son cadet assis devant lui, continuer de jeter des coups d’œil à la table de la brunette et de Murphy. Mais il ne pouvait charger le jeune homme d’une quelconque manière. S’il l’avait perdue de vue, c’était lui le seul responsable.

Ils n’avaient néanmoins pas perdu contact après la St-Valentin. Le match que Gryffondor avait perdu avait conforté la jeune femme à faire un pas vers lui pour l’accompagner le temps d’une soirée entre rouges et or organisée à la dernière minute par Dash dans le but de faire disparaître l’humeur maussade de l’équipe. Ajouté à cela les péripéties avec le professeur de divination et son devoir abracadabrant sur la magie tantrique pour une seule élève qui n’était autre qu’Azure Zinnia, l’une des personnes les plus innocentes qu’il connaissait. Il ne l’aurait jamais su si elle ne lui avait pas mis la puce à l’oreille dans le but de distraire Saige et avoir le dortoir pour elle toute seule pour exercer sonn rituel. Pour le coup, Shayne était soulagé que Walsh fut renvoyé de l’école. Ça aurait été lui, il lui aurait sauté au cou à la première occasion, professeur ou non. Pour qui se prenait-il de donner un tel devoir à une élève mineure ? Il s’était d’ailleurs empressé de remercier par hibou Griffith et Grant pour avoir contribué au renvoi de Walsh. Azure n’avait plus donné signe après lui avoir confié son sentiment de culpabilité à l’égard de l’adulte et où Shayne tenta de la rassurer sur les bienfaits de son partage. Puis, un midi, il avait fallu un hibou, un petit message soigneusement plié pour faire balancer une nouvelle fois son cœur. Elle lui proposa de le retrouver ailleurs et seul.

Shayne était en chemin pour le cours de Sortilège, c’est alors qu’il reçut le bout de parchemin signé Azure. En le lisant, son cœur rata un battement d’excitation et d’appréhension à l’idée de la revoir en tête à tête. Il s’empressa de lui répondre, lui proposant le Balcon du Monde après les cours, avant de se hâter à la salle de cours où il passa pratiquement tout le cours d’Aylmer à regarder l’heure, impatient de retrouver la jeune femme. Il ne devait sans doute pas réagir ainsi. Après tout, elle l’avait dit elle-même : elle ne le voyait que comme un ami, du moins elle ne cherchait pas plus. Et lui, incapable de passer outre les sentiments qu’il conservait pour elle, acceptait de jouer le rôle du garçon qui souhaitait intégrer l’entourage de la belle brunette, dans l’unique but de continuer de faire partie de sa vie, oubliant presque sa promesse de tout tenter pour l’oublier. Comme d’habitude, c’était elle qui invitait. La St-Valentin, la soirée post match, maintenant le Balcon du Monde. Lui qui d’ordinaire se plaisait à jouer l’entrepreneur, il n’en fut pas moins ravi de la posture d’Azure. C’était ce qu’il lui avait demandé maintes fois avant l’épisode du bal de fin d’année, ce qu’il attendait depuis longtemps : un signe qu’il comptait, qu’il faisait partie de ses plans.

Une fois le cours terminé, il se précipita presque vers le Balcon du Monde. Il allait enfin la retrouver et échanger avec elle, non plus par le biais d’hiboux comme ils en avaient coutume à présent. Shayne posa sa main sur la poignée de la porte et appuya dessus après avoir longuement soufflé comme pour se donner confiance, entrant alors dans le décor irréel et paradisiaque du Balcon, un décor qu’il pensait ne plus voir avant un moment : un paysage de plage ensoleillée. Le sable, les rayons, les bruits des mouettes… Tout cela lui rappela non sans lui infliger douleur ses vacances qu’il passa avec certains élèves de Poudlard, et notamment Azure. Mais plus particulièrement ce décor : il ressemblait à l’endroit de dispute entre lui et la brunette l’été dernier avant qu’ils ne se perdent dans l’île déserte et qu’ils aient dû retrouver leurs camarades, Shayne fermant les yeux de rage au souvenir de la Gryffonne se jetant dans les bras du loup. Il avait l’impression pénible d’être revenu plusieurs mois en arrière, jusqu’à cette fameuse excursion sur l’îlot magique. Lorsqu’il les ouvrit, il constata la présence de la brune devant lui, adossée à la rampe du balcon… s’essuyant les yeux du revers de la main. Elle avait pleuré, semblait-il. A cette vue, le cœur de Shayne se serra violemment, l’obligeant à se tenir deux secondes sur la porte tant il était sonné par la douleur. Etait-ce à cause du décor qu’elle pleurait et serait-ce donc qu’elle pensait à la même chose que lui en constatant la plage irréelle ? Pourquoi avait-elle choisi ce décor si elle savait que cela la bouleverserait ?

« Je… J’espère ne pas t’avoir trop fait attendre. » Il se remercia de ne pas lui avoir fait la remarque sur ses précédentes larmes. Il ne souhaitait pas une nouvelle fois gâcher le moment. Lorsqu’elle ouvrit la bouche, ce n’était pas pour le rassurer ou quoi que ce soit. Elle lui annonçait qu’elle avait compris pourquoi ils ne pouvaient consentir tous deux à devenir de simples amis. Enfin, aurait-il dit dans d’autres circonstances, mais il se tut lorsqu’il intercepta l’émotion qui lui nouait la gorge et influait dans sa voix. Ce n’était plus du soulagement qu’il ressentait, mais du désarroi, de la tristesse, de la nostalgie. « Ah… Et, qu’est-ce que tu as compris, dis-moi ? » S’il n’était pas sûr de ce qu’il en était chez la brunette, Shayne savait pourquoi lui ne pouvait consentir à la considérer comme une amie et seulement une amie : c’était une fille qu’il avait embrassé, lui volant son premier baiser, une fille qui le faisait tourner en bourrique, une fille qui pouvait l’attendrir comme elle pouvait le briser, une fille qui seulement par ses doux regards pouvait troubler en un rien de temps ses sens, une fille qui l’empêchait de prendre des décisions logiques et de bien réfléchir avant d’agir. Voilà pourquoi il ne pouvait la réduire à une simple amie. La vérité était qu’il l’aimait ; oui, il l’aimait, et ce depuis deux ans bientôt. C’en était indéniable. Que ses sentiments au lieu de perdre de leur intensité au fil du temps n’avaient cessé de s’accroître malgré leurs innombrables prises de becs, leurs ridicules disputes, leurs crises de jalousie mutuelles.

Ses yeux verts se posèrent sur les bras d’Azure, croisés sur sa poitrine comme si elle tentait de se protéger du froid ambiant. S’il ne faisait pas preuve du sang-froid qu’il arborait, il aurait réduit à néant la distance entre leurs deux corps pour l’envelopper dans ses bras et nicher sa tête au creux de son cou, et rester ainsi longtemps pour profiter de la chaleur de sa peau contre la sienne au rythme de leurs respirations synchronisées. Mais il ne le ferait pas. Ce ne serait pas lui qui craquerait cette fois. Il allait lui laisser de l’espace, son espace, le temps de digérer toutes ces émotions qu’elle semblait avoir du mal à contenir. Il s’éloigna tout de même de la porte, s’approchant de la jeune femme mais en s’arrêtant à une distance respectable, tandis que le sang circulant dans ses mains et ses jambes bouillonnait presque d’impatience de pouvoir toucher l’épiderme d’Azure.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2172
Points : 13
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
No where under the rainbow - Shayne et Azure Left_bar_bleue310/2000No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: No where under the rainbow - Shayne et Azure No where under the rainbow - Shayne et Azure EmptySam 9 Mar - 3:00



No where under the rainbow

Ses bras se serrant l’une sur l’autre, le Gryffonne assistait à l’avancer de Shayne dans la pièce avec la gorge noué. Elle avait bien entendu chacun de ces mots et ce qu’il lui réclamait s’approchait beaucoup plus d’un aveu que d’une confirmation. C’est étrange comme le temps donne à tout une saveur particulière, une texture complexe, voir une odeur. Elle savait exactement ce qu’était la sensation de la texture de ces cheveux sous ces doigts, leur goût de ces lèvres et même l’odeur qu’il emplissait la pièce de sa présence. Elle en était baignée en pensée et en rêve. Tout chez lui l’appelait, comme le chant des sirènes que les pauvres marins entendaient sur la poupe de leur bateau. Et son comportement était aussi déraisonnable que l’était les marins fou d’amour et de passion pour ces être mythique et aquatique.  – Tu veux me l’entendre dire. – En soit c’était pas compliqué répondre à une sirène, fallait que se jeter à l’eau. Quitte à se noyer. Et Azure ne savait pas nager, elle allait couler comme une roche dans l’océan, c’était même pas une option. Mais quand on se meurt déjà, alors quelle est la différence.

Que …  - Oh, mais ça la tuait. Parce qu’à cet instant, elle devait faire un choix. Et elle savait que tout ce qui sortirait de sa bouche finirait par blessé quelqu’un – … que …  jouer un rôle n’efface rien. – Son soupir finit dans un tremblement sonore, alors qu’elle resta là son regard se perdant sur sa main posé sur son coude.  – C’est même cent fois pire. – Elle desserra ces bras de sur elle pour simplement coincée sa main dans l’autre devant elle, tout aussi mal à l’aise. Son pouce massait frénétiquement le poignet opposé, mais rien n’arrivait à la contenir. – … je souffre que tu ne me fasse pas confiance pour me dire que vous alliez sortir de la tour. Je souffre à chaque fois que j’enfile ton satané pull quand Saige n’est pas dans les parages, en sachant que c’est stupide que je m’y accroche. Je souffre d’être assez près pour connaître tes pensées sans pouvoir en être le centre. Et je souffre à chaque fois que je dois feindre de juste t’apprécier. Je t'aime… Et s’en est assez. – Elle ouvrit les mains droits devant, légèrement tremblante, incontrôlable et inconsolable dans son cœur et dans son âme. S’il fallait qu’elle se fracture, elle le ferait. – J’en peux plus. J’y arrive plus. J’ai l’impression d’être folle de jalousie pour chaque fille avec qui tu passes un tant soit peu de temps, en me demandant si c’est elle qui me remplacera…  ça me rend malade. J’arrive juste pas à être heureuse. Pas comme ça. – Elle soupira un grand coup, fermant les yeux dans un battement de cil, vaincue et tremblante dans une détresse inouï.   -  Alors non. Shayne. On peut pas être ami. Je déteste toutes les fibres de mon être depuis que j’ai compris que ça ne servait à rien de m’en convaincre.

Son cœur tambourinait si fort dans sa poitrine qu’elle avait l’impression que ces tremblements, le bourdonnement dans ces oreilles filait sur le tempo. Elle détestait Isadora tellement à cet instant précis. Parce que sans elle, elle aurait pu continuer à flirter avec l’idée qu’elle pouvait mettre de côté ses désirs complètement, mais ses histoires étaient trop marquantes et son affect beaucoup trop volumineux à son endroit. Je ... Elle se mordit la lèvre pour éviter qu'elle tressaute s'offrant très peu de conviction au passage. Je veux pas qu'être ton amie. Je ne le pourrai jamais. Il ne lui restait peut-être plus que la fuite, et espéré qu'elle pourrait le haïr aussi fort qu'elle l'avait aimé. Elle n'était pas prête à blesser Thomas pour autant mais suffoquait littéralement d'essayer d'être ce qu'elle n'était pas. Parce qu'il fallait qu'elle renonce à quelqu'un et qu'elle était plutôt convaincue que lui avait bien pris sa décision en novembre dernier, elle avait juste été trop stupide pour l'accepter. Quand relève les yeux, elle se sent vraiment toute petite à le regarder se tenir là les bras croisés. Parce qu’elle devrait plutôt prendre son sac et le laissez là, comme cela, cette fois ça serait lui qui aurait l’air idiot en dessous d’un arbre sans plus rien comprendre.


PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 341
Points : 0
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
No where under the rainbow - Shayne et Azure Left_bar_bleue185/2000No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: No where under the rainbow - Shayne et Azure No where under the rainbow - Shayne et Azure EmptySam 16 Mar - 22:33

No where under the rainbow ¤ feat @Azure Zinnia
Que Merlin le retienne… Il n’était pas sûr d’y arriver seul. Rien qu’en entrant au balcon, la voir pleurer l’avait mis dans un tel état que ses poings s’étaient automatiquement serrés à s’en blanchir les phalanges, comme pour empêcher ses mains de se tendre vers la silhouette de la jeune femme pour l’attirer et la prendre dans ses bras, et ainsi faire cesser ses tremblements qui lui fendaient le cœur. Mais il savait qu’il jouerait avec le feu s’il succombait à cette envie, s’il osait s’approcher d’elle comme il l’avait fait devant cet arbre fruitier au camp d’été ; car elle n’était pas à lui, et son cœur bien qu’il penchait un peu pour le Gryffondor penchait également pour le loup qui était totalement l’opposé de Shayne. Il n’oserait pas tenter quelque chose alors que la voie n’était pas libre, que quoi qu’il ferait il demeurait aux yeux de tous ses amis celui sur qui Azure se jetterait à la moindre occasion où Thomas la délaisserait. August n’avait cessé par ses hiboux de le mettre en garde, que quand bien même les agissements de la jeune femme n’étaient pas fomentés et prémédités cette histoire n’avait rien de normal, et qu’il devait y mettre un terme avant que cela ne dégénère. En effet, qui voudrait vivre ainsi, dans l’angoisse de perdre l’être que l’on aime mais aussi dans la crainte de n’occuper que la place du second ?

Il pensait avoir été clair, avec elle comme avec lui-même, que cette relation ne mènerait à rien et qu’il valait mieux qu’il l’oublie. Il avait tenté en vain de se mettre cette idée en tête afin de ne plus avoir à souffrir de l’indécision d’Azure. Pendant longtemps il n’avait cessé de l’ignorer, dans les couloirs comme lors de la sortie scolaire, ses regards se montrant particulièrement froids et fuyants comme pour donner raison aux deux partis d’abandonner la chose. Lors du Bal, il souhaitait parler à sa meilleure amie en feignant d’ignorer la brunette, jusqu’à ce que le professeur Griffith ne vienne usurper la conversation en se moquant ouvertement d’eux deux. Et enfin lors du match contre Poufsouffle, il avait espéré qu’en écrivant un hibou à la belle Agatha après son exploit il puisse enfin enlever de sa tête le visage de celle qui hantait ses jours et ses nuits. Mais il avait fini par lui écrire, et par conséquent par rompre la promesse qu’il avait faite à Azure dans la salle de défense – celle d’essayer de l’oublier – en lui avouant qu’il ne pouvait se résoudre à l’ôter de ses pensées. La réponse de la jeune femme au lieu de le soulager le fit souffrir encore plus : bien qu’elle aussi ne pouvait l’oublier, la seule raison qu’elle eut trouvé pour qu’ils arrêtent de s’ignorer se résumait à tenter le stade d’amitié.

Il avait ri jaune lorsqu’il avait lu le bout de parchemin où elle l’invita à la St-Valentin en tant qu’amis, se demandant si elle n’avait pas toute sa tête ou si elle le faisait exprès pour le faire sortir de ses gonds, car elle savait mieux que quiconque que l’amitié ne serait pas la solution pour eux. Mais il accepta, non pas par résolution, mais parce qu’il en savait l’occasion rare et qu’au moindre refus ou changement de dernière minute de sa part, le loup débarquerait pour lui voler une nouvelle fois la place. Et il était hors de question pour Shayne, orgueilleux comme il était, de paraître plus distant et indécis qu’Azure l’accusait d’être. Pas besoin de s’attarder sur cette soirée où il passa le plus clair de son temps à observer la gêne non dissimulée de son cadet à chaque parole… Et enfin cette histoire avec Walsh. La voir se mettre naïvement en danger par simple besoin de se changer les idées avait éveillé en lui cet instinct protecteur qu’il ne réservait qu’à très peu de personnes de son entourage. Il était écœuré de constater qu’un professeur puisse autant manquer de distance et de professionnalisme pour répondre aux besoins d’une élève mineure qui avait encore tout à apprendre de la vie. Cette histoire lui avait une nouvelle fois prouvé qu’il ne pouvait avoir la conscience tranquille en la laissant mener sa vie comme elle l’entendait alors qu’elle-même n’avait pas conscience des dangers qu’elle pourrait rencontrer dans sa quête d’ouverture et de sensations nouvelles. Il prit l’information d’Azure comme un appel à l’aide, et il s’empressa de contacter certains professeurs quant aux méthodes dérangeantes de Walsh.

Voilà ce qu’il en résultait des différentes péripéties jusqu’à cet après-midi au balcon du monde : des preuves incontournables et irréfutables des sentiments qu’il éprouvait pour la jeune femme et qu’il ne pourrait réprimer quand bien même il se tuait à la tâche. Il l’aimait, cela va sans dire, il ne pouvait plus le nier. Mais elle… ? Que restait-il à aimer en elle chez lui ? Ses sentiments ne pouvaient être inchangés depuis leur altercation dans les couloirs de l’école au printemps, sinon comment expliquer qu’elle ait embrassé Thomas en camp d’été et que tout le monde semblait les considérer comme un couple depuis ce jour-là ? Il en serait autrement, Azure et Shayne seraient ensemble aujourd’hui... Tu cherches à te prouver qu’elle est la seule coupable dans l’histoire, que c’est elle qui t’a oubliée pour un autre… mais toi qu’est-ce que tu as fait pour empêcher ça ? lui dit sa voix intérieure tandis qu’il écoutait la jeune femme expliquer les raisons pour lesquelles elle ne pouvait être son amie. Et autant dire qu’elle avait raison de le sermonner. Qu’avait-il fait pour arranger les choses ? Avait-il avoué clairement ses sentiments ? Avait-il prononcé les trois mots fatidiques mais clairs « Je t’aime » ? Avait-il seulement rassuré la jeune femme de son intention d’inviter son amie Lilith avant qu’elle ne la bouscule au bal ? Lui avait-il laissé le temps de s’expliquer au camp d’été chaque fois qu’ils se retrouvaient seuls ? Non. Rien de tout cela. Il avait encore une fois, comme à son habitude, évité la confrontation. Alors non, elle n’était pas coupable de penser qu’il ne ressentait rien… Il l’était.

Mais alors qu’il culpabilisait intérieurement pour son indécision et son indifférence, alors que ses yeux scrutaient le visage de la jeune femme comme par peur de voir une nouvelle larme glisser le long de sa joue, le poids qui pesait sur ses épaules tandis qu’il contenait l’envie de l’étreindre, s’évapora, le laissant comme vide, désorienté, perdu. Elle lui avait avoué qu’elle l’aimait. Les mots d'Azure résonnaient dans l'air, ébranlant les fondations même de la forteresse émotionnelle que Shayne avait érigée autour de lui. Chaque syllabe était comme une fissure dans ses défenses, laissant filtrer les émotions qu'il avait tant lutté pour contenir. Son cœur tambourinait dans sa poitrine avec une intensité presque douloureuse, chaque battement résonnant comme le grondement sourd d'un tonnerre lointain. Il sentait l'envie irrépressible monter en lui, une étreinte brûlante qui menaçait de le submerger tout entier.

Il déglutit difficilement, cherchant désespérément une échappatoire à cette tempête qui faisait rage en lui. Ses mains tremblaient légèrement, trahissant toute la tension qui l'habitait. Mais son regard demeurait fixé sur Azure, captivé par la lueur intense qui brillait dans ses iris. Leurs souffles se mêlaient dans l'air chargé d'électricité, créant une toile invisible qui les enserrait tous les deux. Shayne sentait chaque fibre de son être tendue vers elle, comme attirée par un aimant invisible dont il ne pouvait s'échapper. C’est alors seulement qu’il comprit qu’il s’était approché d’elle, son corps attiré vers l’avant prenant un élan de courage qu'il ne se connaissait pas. Tandis qu’il se rapprocha lentement d'elle, jusqu'à ce qu'il puisse sentir sa présence à quelques centimètres à peine, il s’arrêta près d’elle lorsqu’il sentit leurs souffles se mêler, chauds et irréguliers, créant une tension presque palpable entre eux.

Ses yeux plongèrent dans les siens, et il resta figé un moment devant elle, comme pétrifié par cette révélation inattendue. Son cœur tambourinait dans sa poitrine avec une intensité nouvelle, chaque battement résonnant comme le grondement d'un tonnerre lointain. Et dans un élan irrépressible, il tendit lentement la main vers elle, caressant doucement sa joue du bout des doigts.

« Tu as raison, Azure… c’en est assez. Je suis désolé. »

Il prononça ses mots en un murmure près du visage de la jeune femme, ses yeux posés sur les lèvres de la brunette qu’elle mordillait sans cesse après sa tirade. Pourquoi fallait-elle qu’elle les malmène autant ? Poussé pour un besoin irrésistible d’y passer le pouce comme on y passait un baume, il succomba à cette envie, son doigt parcourant sa lèvre inférieure tout doucement, n’ayant plus de retenue. Puis il releva les yeux pour les plonger à nouveau dans les siens.

« Désolé… de ne pas t’avoir dit que je t’aimais. »

Et dans un geste aussi irréfléchi qu'irrépressible, il s'avança lentement vers elle, jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent dans un baiser aussi doux qu'électrisant, sa main toujours posée sur sa joue tandis que l’autre se logeait au creux de ses reins pour la ramener à lui, la collant à son torse chaud, leurs cœurs battant presque à l’unisson. Fermant les yeux par la même occasion, Shayne ne pensait alors plus au décor qui jusque-là lui avait laissé un goût amer au travers de la gorge en souvenir du camp d’été, ni même au cours auquel il devrait assister dans moins d’une heure. La seule chose qui l’importait était Azure, et rien d’autre. Il n’y avait plus de doute, c’en était indéniable. Elle l’avait choisi, lui. Et elle l’aimait encore.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2172
Points : 13
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
No where under the rainbow - Shayne et Azure Left_bar_bleue310/2000No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: No where under the rainbow - Shayne et Azure No where under the rainbow - Shayne et Azure EmptyLun 18 Mar - 3:09



No where under the rainbow

Azure n’avait jamais été très doué pour exprimer très clairement ce qu’elle ressentait. Peut-être était-ce dû parce qu’elle avait toujours l’impression qu’à la seconde ou elle dirait à une personne qu’elle l’aimait et qu’il était important pour elle, qu’elle le verrait aussitôt détaller comme un lapin. Il y avait toujours eu ce vide en elle, laisser là, avalant sa confiance comme si c’était un quatre heure et ses rêves comme s’il devait assurément se transformer en cauchemar. Peut-être était-ce pour cela qu’elle ne s’était jamais autorisé à dire aussi directement à Shayne qu’elle l’aimait, et qu’elle évitait tout autant de le dire à voix haute à Thomas. Parce que sans même l’avoir dit l’aînée des deux avait rendu son amour qu’à une série de chute, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des morceaux d’elle-même, là épars et qui demandait encore et toujours à être recoller. Elle ne cessait pas pour autant de croire en l’amour. Elle ne cessait pas de sentir son cœur battre, se déchirer et puis se rompre.

Elle ignorait pourquoi il était désolé à cet instant précis. Mais elle savait exactement pourquoi, elle, elle était désolée. Désolée de ne pas avoir compris plus tôt, d’avoir ajouté des cicatrices à son âme déjà ébréché. Désolée d’avoir apporter ce pull dans son sac pour le lui remettre et arrêter d’avoir l’air de celle qui s’accrochait à un mirage. Désolée d’avoir trouvé un rouleau de parchemin pour qu’il l’Oubliette de sa vie et qu’elle puisse cesser de souffrir d’être la seule à souffrir. Désolée de s’être accroché, alors qu’elle savait qu’il lui avait demandé d’avoir de l’espace. Désolé de l’empêcher qui puisse se sentir lui-même avec elle. Désolée, de ne pas être assez pour mériter toute l’attention et l’amour comme elle aurait dû le mérité. Désolée pour toute ces larmes passés et futurs si continuerait à la hanter. Désolée de ne même pas mérité sa confiance. Et désolée d’être de trop. Trop tôt, trop tard, trop peu, beaucoup trop, trop vite, trop lente, trop brisé et trop amoureuse de lui depuis trop longtemps. Elle aurait dû comprendre que c’était impossible. Elle aurait dû savoir qu’elle l’aimait trop mal et que ce qu’elle ferait n’irait jamais bien. Que leur histoire n’était qu’une suite de problème, de fugue et de larme. Qu’aimer c’était se sentir bien avec quelqu’un, pas en souffrir continuellement, ni en pleurer. Mais qu’y connaissait-elle avant lui ? Rien.

Les yeux encore humides, elle pencha sa joue pour la posé contre sa main. Si affreusement tendre, alors qu’il n’avait fait que la faire souffrir, et elle qui n’avait que trop longtemps attendu d’exister. Puis sa lèvre pressé contre ces dents qu’il libérait d’une pression de son pouce, alors que dans cette bulle électrique, elle était vraiment à deux doigts d’implosé de remord. Elle était aussi d’autre chose. Comme le fait que cette relation impossible, n’allait jamais arriver, qu’il ne voudrait jamais lui offrir ce que tous son cœur désirait : qu’on fasse attention à elle et qu’on la comble de joie et de bonheur. Il détestait tout ça. Et jamais, il ne se mettrait à jouer le jeu, et elle ne le voulait pas, si cela voulait dire que ça le rendrait malheureux. Elle ne voulait pas le rendre malheureux. Mais lui, avait-il déjà un jour souhaiter qu’elle soit heureuse – avec lui ?

Son cœur palpitant n’en pouvait plus, elle était sûr qu’à un moment ou un autre, il raterait un battement. Son souffle sur sa peau, l’envie de le toucher était si forte et elle… elle ne devait pas. Elle devait éviter. Elle devait arriver à le laisser partir. Il avait eu raison. Elle avait eu tords. Et l’amour et les sentiments n’avaient d’égale que dans les gestes qu’on pose et qu’on ose poser. Or, il n’en avait fait si peu pour elle et qu’elle ait compris. Il avait fait ces choix pour lui, jamais pour elle. Elle s’était tenue à des petites attentions, l’observer, lui sourire, exister et être aussi positive possible que son rêve pouvait encore être réel. Qu’ils auraient encore pu être. Mais peut-être avait-il plus de respect pour Thomas qu’il n’en avait eu pour elle. Encore aurait-il fallu qu’on lui demande à elle ou se situait son choix.

Elle sentit ses lèvres sur les siennes, comme un mirage; un vestige d’un lointain passé, avant de se laisser glisser contre son corps mes mains terminant leur course sur ces bras avec l’impression qu’on irait la brûlé vive. Mais qu’est-ce que cet amour ? Ou les larmes occupent plus de temps que les moments de joie. Elle aurait dû se sentir béni, aussi légère qu’une plume. Elle aurait dû. Oh comme elle aurait dû. Mais c’était plutôt un brassier qui se déclenchait en elle, vorace et complètement hors de contrôle. Un mélange de désir, de honte et de colère. Quelque chose d’hautement explosif qui jouait sous sa peau, alors qu’elle y répondait avec douceur. Et puis, elle stoppa tout quelque minute plus tard. Imprégnée de son odeur, de sa chaleur, de son goût et de son souffle. Elle posa son front contre sa joue, légèrement plus petite que lui, et éviter qu'il ne les lui ravisse instantanément. Il ne pouvait pas faire ça.Brasser les cartes, recommencer la partie. Évitez le plus gros de leur problème, à coup d’un je t’aime et d’un baiser.

Ne dis pas que tu m’aime. Parce que je vais y croire. Parce que chaque partie de mon cœur le désire. Et qu’un jour tu vas te réveiller et décider que tu ne m’aimes plus. Partir, me laissez en morceau. Je vais encore pleurer toutes les larmes de mon corps, ne plus être capable de m’arrêter. Si tu savais comment… - Elle ne le repoussa pas mais plutôt baissa le menton pour éviter qu’il tente de la faire taire. - …comment … - ça lui prenait beaucoup d’un courage qu’elle avait bien peu, à cet instant. Elle soupira un coup, vidant l’air de ces poumons comme si cela pouvait l’aider, bien que ça n’y changeait absolument rien.  - … comment j’ai pleuré à cause de toi. – Elle aurait pu servir de réservoir pour compléter en cas de sécheresse du lac noir. – Je peux pas te demander d’être quelqu’un que tu n’es pas, ni de faire des choses pour lequel tu as horreur. Tu vas me dire qu’au fond de toi, tu ne le savais pas déjà ? Que je t’aimais ? Que ça fait une différence, là, aujourd’hui ? – Elle était amer et elle avait bien raison, mais elle tenta quand même un coup d’œil vers ces yeux, les yeux affreusement triste, dont elle sentait toujours le picotement chatouillé ces cils dans un éclairage et décor surréaliste.  –  Que tu vas faire plus attention à moi, cette fois ?– Elle s’attendait à ce qu’il la rejette, peut-être un peu outré. Elle-même l’aurait été. Elle avait beau le dire avec une voix douce, ça ne restait pas moins douloureux. – Moi, qui rêve qu’à y croire. – Elle détourna ses yeux trop bleu, embuée, avant de revenir ficher son regard dans le sien. –  Ne me dis pas que tu m’aime, pas si c’est que des mots que tu prévois oublier dès que tu sortiras d'ici.


PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 341
Points : 0
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
No where under the rainbow - Shayne et Azure Left_bar_bleue185/2000No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: No where under the rainbow - Shayne et Azure No where under the rainbow - Shayne et Azure EmptyMer 20 Mar - 7:08

No where under the rainbow ¤ feat @Azure Zinnia
Après leur altercation en salle de défense en octobre dernier, il pensait ne jamais plus pouvoir la prendre dans ses bras comme il le faisait à présent. Il croyait qu’après lui avoir demandé de lui laisser de l’espace, plus jamais il ne sentirait la chaleur de son étreinte, le doux parfum de ses beaux cheveux bruns, le feu brûlant de ses prunelles azur, le goût exquis de ses lèvres roses. Et pourtant elle était bien là, tremblante – non pas de peur, il le savait, mais d’émotion – dans ses bras, ne pouvant lui échapper cette fois-ci, son souffle se mêlant au sien tandis que l’un explorait la cavité buccale de l’autre. Il avait l’impression de rêver, qu’à n’importe quel moment ce qu’il vivait pouvait partir en fumé. Voilà la raison de la pression de sa main au creux de ses reins comme pour l’empêcher de quitter son étreinte. Il l’avait déjà perdue une fois, il n’allait plus faire la même erreur. Il allait rattraper toutes les fois où elle lui demandait un signe alors que lui, plus têtu que prévenant, ne souhaitait pas avoir ce pouvoir de décision. Il s’était longuement persuadé qu’en tentant de fuir la discussion il lui laisserait de l’espace afin qu’elle ne soit pas avec lui tout simplement parce qu’il lui avait pris son premier baiser.

Malheureusement pour lui, le baiser ne dura pas longtemps, Azure le rompant après quelques minutes, son front collé à la joue du jeune homme comme pour l’empêcher d’atteindre à nouveau ses lèvres. A ce constat, Shayne lâcha un soupir de frustration en reportant son regard vers l’horizon, non parce qu’il était une nouvelle fois séparé d’elle et revenu à la réalité, mais surtout parce qu’il la sentait hésiter et qu’il avait compris ce désarroi. Bien évidemment, elle ne l’avait pas encore choisi complètement : Thomas devait sans doute lui aussi occuper ses pensées, voilà pourquoi elle se sentirait coupable à un tel point qu’elle dut s’écarter. « Qu’est-ce qu’il y a ? Tu… Tu regrettes ? » dit-il surpris par sa réaction. Et ce qu’elle lui dit lui fit davantage mal. Elle pensait une nouvelle fois qu’il se forçait à revenir vers elle, que le cœur n’y était pas, que ses paroles ne rimaient à rien, qu’il pouvait du jour au lendemain l’oublier et passer à autre chose. Ce constat le fit d’autant souffrir car elle était sans doute la personne la plus à même d’attester de ses sentiments.

Des paroles aussi absurdes, il en aurait ri en d’autres circonstances. Mais le cœur n’y était pas et il n’était pas disposé aux taquineries à ce moment-là. « Tu as si peu confiance en moi pour croire le contraire ? » dit-il avec peine et douleur, grimaçant un peu alors qu’il la tenait toujours dans ses bras. Voilà l’image qu’elle semblait avoir de lui : un être insensible, joueur, imbu de lui-même et complètement indécis. Un sentiment de culpabilité l’envahit alors qu’il l’écoutait parler. Il aurait dû se montrer plus clair dans ses sentiments, lui dire qu’il l’aimait avant de l’entraîner dans les bras d’un autre, lui donner une raison de lutter pour ce qu’ils partageaient et espéraient garder entre eux. Mais non, c’était tout le contraire qui s’était produit : alors qu’il partait d’une bonne intention en invitant Lilith au bal, il n’avait pas pris les précautions qu’il fallait en prévenant la brunette de sa décision ; au camp d’été, il ne lui avait pas non plus paru nécessaire de recoller les morceaux avec elle, feignant presque de l’ignorer jusqu’à ce qu’elle se précipite dans les bras de Thomas ; à la rentrée il avait déclaré l’oublier alors qu’il en était incapable ; et surtout, à la moindre occasion, il pouvait lui reprocher tous les maux du monde, tout le contraire d’une relation saine.

Résultat des courses : Azure souffrait. A l’heure où elle était censée apprécier les joies d’aimer et d’être aimée en retour, elle ne connut jusque-là que le désespoir et la mélancolie. Alors que d’autres filles voyaient en la réciprocité de leurs sentiments la perspective d’un quotidien plus agréable, la jeune femme ne pouvait concevoir l’idée d’une relation saine avec le jeune homme sans tracas ni tourment. Et que tandis que d’autres seraient soulagés d’entendre des mots d’amour venant de l’élu de leur cœur, Azure, elle, ne semblait en tirer que davantage de désarroi. Tout cela à cause de lui, qui avait attendu presque deux ans pour lui dire qu’il l’aimait et pour au final ne l’avouer qu’après qu’elle se soit lancée. Pris de remords, le jeune homme soupira longuement en tournant la tête ailleurs, les paupières fermées qui ne cachaient rien de la douleur qu’il ressentait alors. Il prit un temps d’inspiration avant de se lancer : « Je suis désolé… Je ne savais pas que tu souffrais autant, que je te faisais autant souffrir. Mais maintenant que je le vois, je comprends que tu ais longuement hésité à m’en parler… J’aurais dû te rassurer sur mes sentiments, gagner ta confiance. Au lieu de ça, je t’ai perdue. »

Il était vrai. Le principal problème chez Shayne était qu’il ne savait pas s’exprimer clairement. Tout simplement parce qu’il détestait cette image niaise qu’il se renvoyait à lui-même en ressentant de pareilles émotions. Il ne faisait pas dans la romance, non pas parce qu’il ne savait pas s’y prendre, mais parce qu’il craignait qu’en le faisant, il devienne le type de personne qu’il redoutait être : trop émotif et sensible. Les épreuves lui avaient appris que dans la vie pour réussir à inspirer le respect chez les autres, il fallait laisser de côté cette facette de sensibilité de côté car on le boufferait s’il se montrait aussi faible. Il s’était tellement imprégné de cette idée qu’aujourd’hui il fuyait presque les sentiments qu’il éprouvait pour Azure. « Je n’ai jamais su… je ne sais pas exprimer clairement ce que je ressens. Je n’ai jamais eu à le faire et jusqu’à aujourd’hui ça ne m’a jamais dérangé. Je… je ne suis pas le plus avisé dans ce genre de choses. Ces mots… je ne les ai quasiment jamais dit, en tout cas pas dans ce sens-là. Je ne sais donc pas comment les dire. Ce n’est aucunement ta faute, il s’agit de la mienne.»

Il déglutit difficilement en soufflant longuement, relevant la tête alors qu’il sentait ses yeux s’emplir d’un liquide qu’il refusait de sécréter, aussil leva-t-il ses orbes au ciel pour le ravaler. Il détestait se montrer aussi vulnérable, surtout devant Azure. Il avait l’impression de mourir à l’intérieur et ne souhaitait qu’une chose : être à six pieds sous terre pour qu’on abrège ses souffrances. Une fois qu’il se sentir plus calmé, il reprit, cette fois en replongeant ces yeux dans ceux de la brunette. « J’aurais dû te le dire avant, avant que tu finisses par croire que j’aimais une autre fille, avant que tu ne sois avec Thomas… Tu as bien raison pour le coup : c’est moi qui t’ai entraîné vers lui à force de… à force de te repousser. Je ne t’ai pas une fois donné de raison de lutter, pour nous. Je n’ai fait que te montrer la dure réalité, que je ne peux pas, même si je le voulais, te donner ce que tu mérites… ou ce que tu souhaites obtenir de moi. »

N’en pouvant plus, il détourna le regard, et avec regret défit son étreinte avec la brunette, le froid l’envahissant par l’absence de chaleur corporelle. Sa silhouette pivota à 90 degrés, n’offrant à Azure que son profil, son regard balayant les environs comme pour mettre un peu d’ordre dans ses idées. « J’aimerais te dire que ça ne se reproduira plus, que je ne te ferai plus souffrir, que je rattraperai le temps perdu. Mais à quoi bon si je ne sais pas par où commencer ? Si je ne suis pas certain de prendre soin de toi comme je le dois ? Si je te mérite ou pas ?… »

Il prononça ses mots en un murmure, soupirant une nouvelle fois comme pour se donner du courage. Il prit un temps de silence pour reprendre ses esprits et son souffle qu’il pensait avoir perdu après avoir tout déballé. C’est là qu’il se tourna pour avoir la jeune femme en face de lui. Il replongea ses prunelles dans les siennes, sentant une nouvelle l’air d’électrifier. « Mais il y a une chose dont je suis sûr. Il n’y a pas eu une fois où je n’ai pas pensé à toi ces deux dernières années. Si je pouvais t’oublier, crois-moi que je l’aurais fait depuis bien longtemps déjà… mais je ne peux pas. Non, plutôt je ne veux pas. Depuis ce fameux jour à la Salle Commune, j’ai subi les montagnes russes en matière d’émotion. Chaque fois que je te vois avec un autre, je… mon cœur saigne. Même si je ne peux plus t’en vouloir d’aimer Thomas, et bien que lui ne m’ait rien, je ne peux pas m’empêcher de le détester et de me détester par la même occasion pour le haïr comme je le fais. Quand tu m’as parlé du devoir de Walsh, c’est à peine si je me suis retenu d’aller lui casser la gueule avant de me précipiter vers toi et… t’enlacer pour ne plus jamais te lâcher. C’est la vérité, Azure. Je… je t’aime voilà. Je peux pas le dire autrement. Je ne veux pas t’oublier non plus. Pardon de t’avoir fait croire le contraire, mais j’espérais te donner un peu d’espace pour que… pour que tu me choisisses moi. »

Il daigna alors avancer d’un pas pour poser sa main droite sur la joue de la jeune femme. « Je t’aime… je te mentirais si je te disais ne pas t’aimer de tout mon cœur, et oui, j’aimerais être à toi et que tu sois à moi. Mais je ne veux pas t’imposer mes sentiments, Azure. Ce serait injuste vis-à-vis de toi. Crois-moi, tu mérites bien plus que ce que je t’offre ou peux t’offrir. Alors… si pour toi cette relation ne mène à rien, si tu penses qu’elle est trop toxique pour toi et que tu souhaites t’en éloigner… Qu’importe à quel point je t’aime, j’accepterai ton choix. Et je ne me plaindrai pas… Je ne le ferai pas. »

A ces mots, il posa délicatement son front contre celui d’Azure, fermant les yeux, prenant une longue inspiration, restant quelques instants ainsi en attendant sa réponse, sa main droite toujours posée sur la joue de la jeune femme tandis que l’autre était nichée dans sa nuque.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2172
Points : 13
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
No where under the rainbow - Shayne et Azure Left_bar_bleue310/2000No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: No where under the rainbow - Shayne et Azure No where under the rainbow - Shayne et Azure EmptyMer 20 Mar - 21:07



No where under the rainbow

Oh non! Elle ne regrettait pas, et si c’était à refaire, elle l’aurait fait cent fois. Le problème n’était pas ses lèvres ni ces mains sur son corps, tout se jouait dans sa tête. Tout se jouait dans ce qu’elle s’attendait d’un Je t’aime. Tout se jouait de la raison pour laquelle elle lui avait demandé de le rejoindre ici. Et maintenant, à défaut de regretter d’y être, elle regrettait beaucoup de ces pensées tortueuses qui l’avait même poussé à vouloir l’effacer de sa vie de la manière la plus drastique qui soit.

Au fond, il n’y avait pas milles raisons pour laquelle elle ne lui avait pas parlé de ce qu’elle ressentait, mais la plus importante était qu’elle avait toujours eu l’impression qu’il s’en fichait. Car à chaque fois, elle restait seule à constaté le naufrage en se demandant et requestionnant sur ce qui c’était passé les yeux trempés enfermé dans un cubicule de toilettes. Elle n’était jamais réellement sortie indemne d’aucune de leur altercation passé et aujourd’hui, elle avait bien l’impression qu’elle allait se relever comme une morte-vivante demain matin vu l’angle que prenait les choses. Elle enfouirait son visage dans les oreillers ce soir, feignant de bouder ou de dormir – car elle et Saige était un peu brouillé, avant de s’endormir vider et rompu de désarroi. Lui dire qu’elle l’aimait avait été aussi naturel que parler de la météo alors qu’en fait ces trois petits mots étaient lourdement chargés de sens et de sentiment. C’est drôle comme on évite de les dire de peur que l’autre ne reçoive pas bien nos sentiments, mais en fait dans le cas de capitaine de l’équipe, ce n’était pas qu’il ne les accepte pas, c’était surtout qu’il ne les partage pas qui lui avait toujours posé problème. Et même si c’est ce qu’elle lui reprochait à cet instant, elle ne les accueillait pas moins avec un élan du cœur qui voulait l’englober tout entier. Il ne l’avait pas vraiment perdu, en fait, il l’avait juste déposé quelque part comme une plante verte qu’on oublie d’arroser. Un joli objet qu’on aime bien mais qui ne fait de sens que si on y prend soin, sinon elle se meurt. Elle ne lui en aurait pas voulu de ne pas dire que lui aussi, il l’aimait. Bien qu’elle n’eût pas les mêmes raisons que lui, elle pouvait comprendre, mais surtout elle voulait comprendre. Inconsciemment sa main frictionnait les biceps du jeune homme, mue par son désarroi de devoir mettre des mots sur ce qu’il ressentait mais aussi parce qu’intérieurement elle voulait aussi qu’il se sente bien de les dire. Peut-être avait-elle était injuste ? Peut-être était-ce exactement comme cela qu’elle s’était sentie, injustement traité. Mais force était de constaté qu’elle n’affichait pas de rancune quand comme une éponge émotionnelle, elle absorbait ses sentiments d’autrui. C’était pour cela qu’elle sortait dévaster, parce qu’en plus d’accumuler ces propres émotions négatives, elle avait toujours perçu celle de Shayne qui se déchaînait devant elle comme une tornade. Sa main continuait son manège calme, avant de refaire le contact avec son regard avant de brutalement sentir le bras de Shayne se dérouler d’elle.

Il allait partir, c’était ça... Ces paroles toquaient dans son cœur et déjà, elle n’était même pas sûr de savoir ce qu’il allait dire de plus que ces yeux s’embuaient déjà. Ces bras se refermèrent sur elle trop consciente de l’absence de son corps et tétanisé de le voir s’enfuir encore. Il la regarderait dans les yeux, toucherait sa joue et ferait une grande sortie ? Ça avait une saveur tellement désarmante et routinière qu’elle avait de plus en plus de mal à ne pas sentir ces jambes ne pas flancher. C’était un cauchemar, elle était certaine. Il doutait de tant de chose que c’était comme un immonde, et puis ça la frappa net. Elle l’avait criblé et toujours porter le mauvais rôle, mais peut-être lui s’était-il toujours imaginé être le mauvais acteur. Ou peut-être avait-il tout simplement pas reçu le bon texte tous les deux. Elle l’avait choisi pendant près de 900 jours de sa vie, son journal portait des notes régulières de lui, ces pensées et ses doutes, le trait de ses soupirs et son amour. Elle l’avait choisi quand elle l’avait poursuivi au stade, quand elle était allée au bout de sa vie après la Saint-Valentin, à chaque évènements importants ou elle avait choisi de l’attendre, espoir laissé en blanc.

Mains sur la joue. Il allait partir. Comme la fin d’un couplet. Mais cette fois, ça serait non ou pour de bon. Et elle posa sa main sur la sienne. Cette fois, elle en avait assez. Cette fois, s’il fallait qu’elle le retienne, elle le ferait, parce que c’était insupportable de sentir chaque émoi de son cœur, d’accepter de l’écouter et de le sentir encore s’éloigner. Cette fois, c’était la limite qu’elle ne pouvait accepter. Il l’aimait, mal, mais peut-être qu’en fait il ne savait en faire autrement. Est-ce que ça s’apprend aimer bien une personne ?

Shayne.

Comme c’était douloureux dans sa voix, cette distance c’était lui qui l’avait créé artificiellement, jamais elle n’en avait voulu même un milimètre. Ça la crevait et c’était tout ce qu’elle avait toujours voulu, qu’il cesse de la fuir et de se trouver des excuses. C’était tout ce qu’elle voulait quelque chose qui soit clair. Ils avaient leurs démons et leur passé commun qui planeraient toujours; mais surtout les nombreuses craintes qu’Azure avait cumulé à son endroit. Elle pouvait supporter de pardonner, mais lui pouvait-il supporter que ces craintes reviennent en boucles ? De devoir cessé d’aller dans les demi-mesure, tracé une ligne franche et clair entre ce qu’il fallait faire et ne pas faire. Front contre front, elle fermi les yeux conscience de ses doigts glissé sur sa nuque, dans un frisson électrique qui la parcourut entière jusqu’au bas du dos.  

Je … - C’était là sur le bout de ces lèvres. - … j’ai l’impression de t’avoir attendu toute ma vie, Shayne William. – Mais ce n’était ni un oui, ni un non. Juste une constatation alors qu’elle avait du mal à arriver à une décision dans sa tête, lâché dans un soupir. C’était noir ou blanc, Azure. Elle coinça un sourire triste dans le coin de sa joue gauche. – Et c’était affreusement long. – Ponctué d’un petit rire nerveux. - … t’es conscient que tu vas devoir me dire à tout les jours que tu m’aimes maintenant ? Et faire tous les trucs que tu trouves débiles que tu déteste avec moi ? Me faire de la place dans tes journées et tout et tout et tout. Et touuuut. –Le cœur un peu moins lourd, si ce n’est qu’il avait repris la place qu’il n’aurait jamais dû quitter. Elle le lui avait donné, il y avait plus de deux ans, le savoir dans sa poitrine à nouveau rendu était quelques peu euphorisant. Avant de réaliser qu’au fond, elle se sentait bien là, mais que ça serait bien éphémère, parce que dès qu’elle sortirait d’ici, les choses devraient assurément changer. Qu’elle, devrait un jour ou l’autre arriver à le dire à voix haute, et regarder Thomas dans le blanc des yeux. Mais lui dire quoi ? Qu’elle aimait aussi Shayne ? C’était pas comme si l’un avait pris la place de l’autre. Et inversement. Elle posa ses mains sur lui, allant et venant. – Tu veux me mériter, alors fait pour.  Bien que j’ai jamais rien demandé autre chose de ton temps, ton attention et ta confiance. -Avant de rajouter plus bas. – Tu crois qu’on peut faire ça ? Que tu peux faire ça ? Et … - Elle mordit comme toujours sa lèvre lorsqu’elle était mal ou embarrassé, séparant son front du sien avant de croiser son regard - …qu’on peut commencer tranquillement ? J’ai besoin de savoir que tu resteras. Alors, donne-moi un peu de temps pour y croire. Et tous l’amour dont tu as envie. – Avant de poser ses lèvres sur les siennes comme une promesse, avant d’écarter ses lèvres pour approfondir le baiser.


PRETTYGIRL



No where under the rainbow - Shayne et Azure Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 341
Points : 0
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
No where under the rainbow - Shayne et Azure Left_bar_bleue185/2000No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: No where under the rainbow - Shayne et Azure No where under the rainbow - Shayne et Azure EmptySam 30 Mar - 20:40

No where under the rainbow ¤ feat @Azure Zinnia
Le front toujours collé à celui d’Azure, il restait cette fois muet, attendant la réponse de la jeune femme suite à sa tirade. Jusqu’à ce jour, il détestait les confidences et ne les réservait qu’à très peu de personnes de son entourage, dont Kath, August et parfois Lilith. Pour ce qui est de Sarah, Shayne ne se voyait pas lui confier ses maux car en qualité de cousin c’était à lui d’encaisser et de toujours lui montrer un aspect solide de lui-même s’il lui venait un jour de souhaiter se confier au jeune Williams. Pareil pour Siggy : hors de question d’afficher ne serait qu’une once de faiblesse en présence de son petit frère. Cela valait aussi pour ses acolytes à Poudlard, notamment ses complices de mauvais tours. Bien sûr, entre deux farces, il leur arrivait parfois de prendre un temps pour parler de ce qui se tramait dans leur vie, mais ça en restait là.

Jusque-là Shayne s’était toujours mis en tête que le moins il se confiait, surtout s’il s’agissait d’une fille qui lui plaisait, mieux il serait perçu. Et il fallait dire qu’il ne supportait pas de montrer cette facette vulnérable de lui-même à Azure. Il détestait sentir ses yeux désolés et compatissants sur sa silhouette alors qu’il discourait le regard fuyant. Il avait l’impression de mourir en l’écoutant prononcer son nom d’un ton aussi suppliant et presque maternant. Mais en même temps, il mentirait s’il disait que ses pouces qui allaient et venaient sur ses avant-bras ne lui procuraient pas d’agréables frissons de bien-être. Et lorsqu’il la sentit frissonner à son tour lorsqu’il posa ses mains sur sa nuque, il avait l’impression de revivre une nouvelle fois après l’avoir embrassée.

L’entendre lui dire qu’elle l’avait attendu longtemps lui réchauffa le corps en même temps que le cœur. Cette phrase, il n’aurait jamais pensé l’entendre d’aussi tôt. Car tant que la brunette aimait Thomas et que Shayne vivait dans le doute, tous ses rêves ne deviendraient jamais réalité. Mais voilà qu’il la vit s’approcher de lui et lui dire qu’elle avait attendu « affreusement » longtemps, avec son petit sourire triste sur les lèvres que le jeune homme souhaitait faire disparaître à tout prix. Il s’autorisa un petit rire à la remarque de la jeune femme sur les responsabilités : « Ouais, on dirait bien. J’imagine déjà la tête d’Aug’ s’il nous surprend : « mais quelle horreur » ! » Son ami Gryffondor n’avait pas de problème avec Azure, mais s’il y avait bien une personne de son entourage qui lui conseillait de ne pas se casser la tête avec les filles, c’était bien lui. Il partageait avec lui son aversion pour les niaiseries et était le premier à comprendre quand il était agacé. Si le voir avec une fille ne le dérangeait pas, surprendre Shayne se transformer en Roméo aurait certainement le don de lui retourner l’estomac !

Alors qu’Azure lui annonçait toutes les responsabilités qu’il lui incombait, il se mit à réfléchir. Lui trouver un moment dans ses journées ? Depuis qu’il la connaissait, elle faisait partie intégrante de son quotidien, même plus qu’il ne l’aurait souhaité. Etant déjà l’une de ses priorités, il pouvait parfaitement se résoudre à l’intégrer dans ses programmes sans trop d’effort. Faire des « trucs débiles » qu’il détestait ? Cela dépendait de quoi elle voulait parler, mais il la rejoignit dans sa pensée : ce serait mentir que de dire qu’employer des mots comme « ma chérie » ou « mon amour » ne le dérangeait pas. Il avait toujours perçu la réalité comme étant diamétralement opposée à tout ce que l’on pouvait lire dans les romans d’amour ou ce que l’on voyait au cinéma, et que de ce fait seuls comptaient les actes et les comportements. Mais peut-être que pour Azure le fait d’échanger certaines petites attentions était un acte en soi. Lui dire tous les jours qu’il l’aimait ? Jusque-là il ne lui avait jamais dit, et il avait fallu qu’elle le fasse pour qu’il daigne prononcer ces trois mots. Mais on dirait que s’il n’avait pas eu le courage de l’annoncer, la situation ne se serait pas arrangée. Il avait conscience du temps écoulé jusqu’à la révélation de leurs sentiments, constatant qu’il aurait fini par devenir fou si rien ne s’était produit. Alors peut-être que… avec un peu d’efforts, quand bien même il ne le disait presque jamais…

A dire vrai, il n’en savait rien. Il ne savait s’il s’habituerait à cette nouvelle vie, à jouer ce nouveau personnage, à changer son comportement dans l’unique but de plaire à une fille… Mais ce n’était pas n’importe laquelle et il en avait conscience. Alors le jeu en valait peut-être la chandelle… Il soupira de frustration lorsqu’il ne sentit plus la chaleur de son front contre le sien. « Tu me demandes si je peux… si on peut faire ça. Je te mentirais si je te disais être confiant sur ce que cela représente. Tout ça c’est nouveau pour moi, et je ne sais pas si je suis à la hauteur de ce que tu demandes… » Il prit ensuite une profonde inspiration avant d’ajouter, les yeux dans les siens : « Mais ce que je sais c’est que oui, je veux essayer. Je veux être celui sur qui tu peux compter, celui qui te soutiendra dans les moments difficiles, celui qui sera là pour partager tes joies et tes peines… Alors oui, commençons tranquillement. Apprenons à nous connaître encore plus. Je peux au moins… te promettre ça. »

« Alors, donne-moi un peu de temps pour y croire… Et tout l’amour dont tu as envie. »

A ces mots, il la vit s’approcher de lui et la sentit, d’abord timidement, poser ses lèvres sur les siennes, d’un geste aussi léger qu’une plume, avant d’oser, à la grande surprise du jeune homme, entrouvrir sa bouche pour approfondir le baiser. Il la regarda d’abord faire, presque immobile, les yeux un peu écarquillés d’étonnement, fasciné par son audace soudaine qui rendrait fou n’importe quel homme. Au bout de quelques secondes, il ne put se retenir tant la chaleur de son corps lui manquait et tant l’envie d’explorer sa cavité buccale le démangeait à le rendre fou. Il répondit alors avec ferveur au baiser qu’elle donna, sa main autrefois sur sa nuque glissant le long de son dos pour finir au creux de ses reins afin de l’attirer contre lui, tandis que l’autre tenait son cou en coupe pour maintenir leurs bouches collées. Sa langue entama une danse endiablée avec la sienne, l’empêchant de penser correctement, le transportant dans un tourbillon d’émotions qu’il crut jusque-là avoir perdu pour toujours. Il était bien là, heureux, épanoui dans les bras de celle qu’il aimait, qu’il chérissait depuis bientôt deux ans. Il ne pensait plus à Thomas, ni aux avertissements d’August sur sa relation avec Azure, ni même à la belle Agatha dont le charme l’avait troublé en l’espace de quelques mois. Plus rien ne comptait, rien d’autre qu’eux. Car il la tenait. Car elle lui appartenait. Car il l’aimait. Absorbé par leur échange enflammé, il ne se rendit pas compte qu’entre deux baisers il lui souffla sur un ton empli de désir et de supplication, sans savoir non plus si elle le percevrait : « Comme je t’aime. » On pouvait dire que là, il s'agissait bel et bien d'une promesse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2172
Points : 13
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
No where under the rainbow - Shayne et Azure Left_bar_bleue310/2000No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: No where under the rainbow - Shayne et Azure No where under the rainbow - Shayne et Azure EmptyDim 31 Mar - 6:40



No where under the rainbow

Si tu veux mon avis, c’est plus la réaction de Kath qui m’inquiète que celle …. d’Aug’...

Ajouta-t-elle en songeant à quel point leur amie commune était à côté de ces baskets depuis la rentrée scolaire. Elle était beaucoup plus sensible à la détresse de la Pouffsoufle que toute réaction de August à leur propos. D’ailleurs, bien que la mélancolie de parler d’elle aurait pu l’emporter, ce fût plutôt le fait qu’il l’ait surnommé, lui, qui lui tira un sourire. Alors, quelques part, quelqu’un dans ce monde, il y avait des gens qui avaient l’autorisation de ne pas le nomme August tout du long ? Elle avait bien essayé elle-même, elle l’appelant ‘gust, mais c’était fait remettre à sa place comme une malpolie. Ça la faisait un peu marrer d’utiliser le même diminutif que Shayne maintenant, juste pour voir si cette fois, il finirait par l’accepter, bien que ça lui avait pris quelques secondes pour s’acclimater à cette nouvelle idée.

Elle ne voulait qu’une chose, qu’il se donne une chance et qu’il lui donne une chance. Quelques parts, c’était la seule chose qu’elle n’avait jamais voulu. Et puis, quitte à y aller franchement, il valait bien mieux que ne laisse plus grand chance au hasard. Ne s’était-elle retrouvée à ne savoir si finalement elle aurait été en couple avec Thomas ou non ? Du simple fait qu’ils avaient toujours gardés cela nébuleux. Elle n’aurait su dire si elle avait accepté que ça le soit pour lui ou pour elle-même. Pour lui, parce que s’il avait été un peu sérieux, il n’aurait pas songé un seul instant à la laisser dans l’incertitude depuis plusieurs mois déjà – ou peut-être était-il bien dans cette situation qui n’engageait à rien. Et pour elle, peut-être avait-elle préféré une demi-relation de couple à rien du tout. Et demi… c’était peut-être pas tout à fait le cas, après tout, la seule chose qui était à demi c’était la clarté selon laquelle ils étaient ou non ensemble; pour le reste, ça n’avait jamais réellement fait de doute.  Ça lui faisait du bien de regarder Shayne dans les yeux et de voir que malgré ses incertitudes, il avait envie de d’être là pour elle, et d’apprendre à la connaître. Les yeux bleu d’Azure se faisait très brillant, dans un mélange d’espoir et de joie immense que rien ne pourrait atténuer à ce juste instant. Il l’aimait et était prêt à essayer. C'est déjà un bon début.Elle n’avait pas l’impression de demander la lune, mais en apprenant que c’était nouveau pour lui; elle n’en fût que plus heureuse de savoir que peut-être en valait elle un peu la peine. Ça lui prendrait beaucoup de temps à s’estimer elle-même, et jamais elle n’aurait cru que d’avoir une colonne et d’affirmer ces limites lui apportaient ce qu’elle avait toujours voulu. Au fond, le trémolo d’à son arrivé n’était guère loin, elle sentait encore les sillons des larmes qu’elle avait effacés quelques parts le long de son cou. Comme les choses pouvaient rapidement évoluer!

Elle se laissait entraînée par ces émotions jusqu’à ce qu’il y réponde et qu’elle sente finalement hissé vers lui. Il faut dire que la Gryffonne n’avait pas bu que des tisanes et réviser pour les examens avec Thomas; pas des milliards de fois non plus, mais assez pour reconnaître que l’envie de le toucher était similaire. Similaire dans le sens, mais très loin d’équivaloir à l’effet que le capitaine de l’équipe de Quidditch pouvait et avait toujours eu sur elle.  C’était comme le feu de l’enfer, terriblement brûlant et le voilà qui relançait des allumettes à lui redire qu’il l’aimait n’était pas pour l’aider à lui permettre de garder son calme.  S’en laisserait elle jamais ? Oh, Shayne. Je t'aime aussi. Son ton empli de dévotion et son désir de lui n’en fût que plus intense, tout comme elle mourrait de chaud soudainement, comme à la plage en pleine été, alors qu’ils n’étaient tous les deux que sur le balcon monde. Le balcon n’y était absolument pour rien, si ce n’est que la vue paradisiaque était quelques parts un rappel atroce à la réalité si l’un des deux voulaient bien y jeter un traître regard. C’était de vivre dans une sorte de désillusions, comme si l’un et l’autre n’allaient pas créer un vent de marré pour donner suite à cette échange. Comme s’il n’y avait guère de plus important que sa main dans le creux de son dos, celle qui se jouait de pression de d’attention à son cou, que son corps pressé sur le sien et cet échange sulfureux de baiser qui avaient trop tardé.

Elle se souleva sur ces orteils pour gagner quelques centimètres, alors que ces mains s’accrochait à sa nuque puis ses épaules, tout en continuant de l’embrasser avec ardeur. Quand elle en redescendit, se fût en autre pour libérer ces lèvres un très court instant, avant de défusionner sa poitrine compressé sur lui un très court instant et de sortir de cette camisole de force trop chaude qu’était son débardeur en laine. Les deux mains au niveau de sa taille, elle attrapa le tout avec très peu de ménagement, avant de le passer par en haut. Quand elle en sortit finalement, ses cheveux bruns étaient électrisés de statiques, ses lèvres étaient rouges de baiser, elle posait un regard fiévreux sur lui ainsi le tissu laineux coincés dans une de ces mains.

… je crève de chaud. – Mais sa seconde main, libre, suivait plutôt le chemin de son bras à lui jusqu’à son épaule, alors qu’Azure revenait prendre sa place contre lui, aimanté par les fils de son destins, alors que ces lèvres s’arrêtaient à quelques centimètre des siennes. Un très court instant, clairement pas assez pour qu’elle se questionne sur si elle arriverait à se stopper maintenant que son cœur battait à cent à l’heure et qu’elle savait que c’était tout aussi réciproque. Parce qu’elle sentait le désir monté en flèche de cette brève attente, pace qu’elle avait envie de le savourer aussi pleinement. -  Je… - Mauvais choix de mot. Décidément, elle perdait très légèrement le nord. – Tu … - Pas mieux. Quoique peut-être. Son esprit était dans du coton. Elle opta finalement pour la seule chose qui risquait de lui faire perdre pied, et posa à nouveau ces lèvres sur les siennes. Peut-être valait il mieux ne pas parler ? Peut-être valait il mieux ne pas se poser de question sur les problèmes, ils viendraient bien assez tôt. Peut-être ne voulait elle absolument pas savoir s’il avait un cours et qu’elle lui ferait rater ? Ni si elle allait trop vite, comme si elle avait deux ans à rattraper au compteur. Ni si lui en avait aussi envie qu’elle à ce traître instant. Non, quelques fois, les paroles étaient largement un obstacle à ce que tous son corps pourrait le lui révélé. Et bien loin, d’être frustré par ne pas trouver les mots justes, un sourire avait fleuri sur ces lèvres avant de le partager avec lui.



PRETTYGIRL



No where under the rainbow - Shayne et Azure Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 341
Points : 0
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
No where under the rainbow - Shayne et Azure Left_bar_bleue185/2000No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: No where under the rainbow - Shayne et Azure No where under the rainbow - Shayne et Azure EmptySam 13 Avr - 15:41

No where under the rainbow ¤ feat @Azure Zinnia
Il l’aimait. Il n’avait plus peur de le dire, plus besoin de le cacher. En tout cas à lui-même. Il songea même qu’il le savait depuis le jour où ils échangèrent leur premier baiser à la Salle Commune de Gryffondor. Juste qu’il était si décontenancé par la vitesse à laquelle il s’était laissé emporter et par la rapidité de la réponse d’Azure à ses étreintes, qu’il se demandait s’il ne s’était pas un peu trop précipité. Il n’avait jamais aimé s’incruster ou forcer quelqu’un à le suivre dans ses actions, tout simplement parce qu’il savait que dans le cas inverse il n’apprécierait pas lui-même qu’on le manipule. Il avait donc l’impression qu’il jouait avec les sentiments d’une jeune femme qu’il venait à peine de connaître. En y réfléchissant, étrange qu’il ne l’ait pas remarquée plus tôt, elle qui pourtant partageait ses appartements, son école, son environnement. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Shayne ne la connut que ce jour béni où leurs corps s’étaient irrémédiablement entrechoqués et où ils s’étaient livrés à un échange ardent et passionné.

Azure avait raison : l’important n’était pas August qui malgré ses avertissements et ses remontrances à l’égard de la brunette ne changerait pas son comportement avec son ami pour autant. Le préfet en effet n’en voudrait pas à Shayne de vivre ce qu’il avait toujours voulu jusqu’à présent et d’essayer de rattraper le temps, même si le sixième année imaginait bien ce qu’il lui dirait en apprenant les faits : « Si ça casse, tu me diras pas que je t’ai pas prévenu ! » Non, le problème était bien plus grave encore : il fallait qu’il sache comment l’annoncer à sa meilleure amie, à son appui, à son soutien de toujours et à celle qui lui tendait toujours les bras et l’oreille pour qu’il se confie lorsqu’il en avait besoin, Kathleen. La pauvre jeune femme était déjà blessée depuis que Florent avait quitté l’école sans prévenir personne. Qu’adviendrait-il si elle apprenait d’une autre personne ou d’une autre façon la relation entre lui et Azure ? Elle devait sans aucun doute en avoir compris quelques bribes depuis Noël, sans compter depuis la dernière fois, il y avait un an de cela, où il lui confia qu’il avait embrassé la brunette. Néanmoins comme il n’était pas certain de ce qu’il vivait avec elle, il s’était contenté d’en rester à cet aveu, sans autre précision. Son cœur se serra à l’idée de faire du mal à sa chère amie en lui révélant ce qu’il lui cachait involontairement depuis quelques temps déjà. Il comprit qu’il devait agir vite s’il ne voulait pas que Kath l’apprenne d’une oreille indiscrète et qu’elle prenne la nouvelle bien plus mal que si c’était lui.

« Tu as raison… Il faut que je trouve quoi et quand lui dire. Pas question qu’elle l’apprenne toute seule. » Pas besoin d’un dessin pour comprendre qu’Azure partageait son avis. De par son regard, elle semblait compatir au sort de leur amie commune, elle qui ne méritait définitivement pas qu’on la laisse de côté. Et pour bien montrer qu’ils se comprenaient, leurs bouches furent à nouveau attirées l’un de l’autre comme des aimants, menant un ballet d’abord timide puis ensuite brûlant et empli de désir, à un tel point que le Gryffondor lui avoua une nouvelle fois entre deux baisers qu’il l’aimait. Et quelle fut la stupéfaction du jeune homme lorsqu’elle y répondit en prononçant délicieusement son nom, enflammant tout son être d’un doux feu longtemps enfoui avant de pouvoir enfin imploser et se répandre dans tout son organisme. Sentant qu’elle se redressait à la pointe des pieds pour l’atteindre et amplifier leur échange, il enroula son bras autour d’elle pour la soutenir dans sa lancée et l’attirer davantage vers lui. Il avait l’impression que ses bras étaient faits pour encercler la taille de la belle brunette, que ses lèvres occupées s’accordaient parfaitement aux siennes et que la chaleur de leurs corps aussi insoutenable qu’agréable leur était propre. Il avait réussi à lui dire qu’il aimait ! C’était, comme le disait Azure, un bon début.

Shayne la sentit s’éloigner, sa bouche quittant la sienne après un dernier bruit de succion. Il aimerait protester, et l’aurait fait s’il n’était pas pris de court à la vue d’Azure qui retira d’un coup son débardeur de laine devant lui. Là, il en était retourné : il ne s’attendait pas à un tel geste, et s’il avait eu les idées claires à ce moment précis, il se serait demandé d’où lui venait cette soudaine envie de se dévêtir. Mais non, il était déjà incapable de penser correctement après tous ces baisers enflammés, comment croyez-vous qu’il soit après un tel spectacle ? Car en effet, maintenant qu’elle ne portait plus de haut, le jeune homme mit un temps à se remettre les idées en place tant ses yeux allaient et venaient sur la silhouette découverte d’Azure. Merlin soit loué, elle portait un sous-vêtement en dessous de son débardeur, infime tissu qui couvrait en grande partie sa poitrine, bien qu’avec un décolleté ne laissant presque rien à l’imagination. Shayne en eut l’eau à la bouche tant il était scié, et l’on jurerait à en juger sa posture statique et ses yeux grands ouverts qu’il ait vu un fantôme. Un fantôme, non. Pire que ça : la peau découverte d’un corps de femme qu’il n’aurait jamais imaginé voir un jour. Il ne savait pas quoi dire, quoi faire, et il maintint ses bras près de son corps pour ne pas être tenté de les tendre vers la belle Azure.

« Je… Wow... » Pff. Pa-thé-tique. Mais c’était bien ce qu’il était : faible devant elle, incapable de bouger un seul muscle tant il était impressionné. Alors lorsqu’elle se justifia en ajoutant qu’elle avait chaud, Shayne ne fit rien d’autre que remontrer très vite son regard sur son visage, craignant de perdre le contrôle si ses yeux osaient s’aventurer encore une fois sur le corps d’Azure. Il se mit à penser la même chose, tenté par l’opportunité de se libérer son haut, son T-shirt en coton le collant à la peau par la forte transpiration que suscita la chaleur qui le consumait. Il ne s’agissait pas des lieux et il en avait conscience. Il pensait surtout que ce serait plus juste vis-à-vis d’elle que de rester là, le seul habillé, à entendre les mouches voler sans rien dire. Mais il craignait de perdre pied s’il osait quitter son haut devant elle. Il n’était jamais gêné lorsqu’il s’agissait d’ôter ses vêtements, même en public, lorsqu’il ne supportait pas le climat ambiant ou qu’il faisait un effort trop intense. Nombreuses étaient les fois où en temps de chaleur il enlevait son haut à la fin des entraînements avant même de se rendre aux vestiaires, et à aucun moment ne s’était-il préoccupé du regard des autres. Mais avec Azure, c’était comme si c’était la limite qu’il souhaitait ne pas franchir, ne serait-ce que pour garder l’infime contrôle qui subsistait en son for intérieur.

Mais alors qu’il restait dans la confusion à se demander s’il devait consentir à enlever lui-même son haut ou bien à rester comme il était pour ne pas forcer les événements, il sentit la main douce et chaude d’Azure se poser sur son avant-bras, pour ensuite tout doucement remonter jusqu’à son épaule. La jeune femme n’était plus séparée de lui désormais, son visage retrouvant sa place initiale à savoir à quelques centimètres du sien, son regard fixant celui de Shayne qui restait encore immobile. Des frissons agréables le parcoururent par le trajet de sa main sur sa peau, le poussant à fermer les yeux pour en apprécier le contact. Il s’autorisa à laisser échapper un soupir d’aise, son souffle saccadé essayant de reprendre un rythme plus régulier, notant à la dernière minute qu’il s’était arrêté de respirer au moment où la Gryffonne s’était retrouvée à moitié nue devant lui. Lorsqu’il l’entendit reprendre parole, il rouvrit les yeux pour sonder les siens avec appréhension et douceur. Mais elle ne termina jamais ses phrases entamées, et se contenta de poser à nouveau ses lèvres rougies par l’effort sur celles fiévreuses du jeune homme. Le cœur de Shayne rata un battement au moment de cet échange, ne pouvant plus retenir la chose qui menaçait jusque-là d’imploser à tout moment en lui. Il mit un temps avant d’y répondre, plongeant davantage dans la cavité buccale de la jeune femme, tandis que sa main glissa sur son bras pour retrouver la main qui tenait le débardeur, la poussant à le lâcher pour pouvoir enrouler leurs doigts.

Le baiser que lui donna Azure le conforta dans ses désirs, l’éloignant de toute raison, le forçant à céder à cette passion terrible qui le dévorait. Et il se jeta sur ses lèvres tel un prédateur affamé se jetant sur sa proie pour n’en faire qu’une bouchée. Sauf que la proie de la situation était la bouche d’Azure, le fruit d’un paradis qu’il rêvait de vivre, mais aussi enfin la cause de sa descente aux enfers. Car il n’était désormais plus capable de contenir sa fièvre, pressé par ce besoin de savourer pleinement cet instant avec elle. Quelques secondes après, il se sépara lui-même des lèvres et de la langue d’Azure pour s’offrir un espace et retirer lui-même le tissu dans lequel il étouffait. Il tira sur les pans bas du T-shirt pour les diriger vers le haut, libérant alors sa tête et son corps de la chaleur de ce vêtement encombrant. Il quitta toute pensée à ce moment-là, seul comptait son retour vers Azure, désireux de sentir sa peau contre la sienne, loin des tissus de leurs vêtements jetés au sol. Ses bras encerclèrent alors la taille fine de la jeune femme pour la coller à lui sans ménagement, la pressant contre son torse, sa bouche retrouvant la sienne dans un rythme endiablé. Il se surprit à sourire au milieu du baiser, et quelques temps après elle aussi. Et alors qu’il laissait libre cours à son désir, ce constat l’emplit de joie, car enfin il comprit qu’il n’était pas le seul à ressentir tout cela. Qu’il ne serait sans doute pas le seul à vouloir le ressentir encore. Et encore. Et encore. Il se sentait tellement bien contre elle, si bien qu’il se refusa de penser qu’ils puissent s’arrêter à un moment donné. Que ce soit d’eux-mêmes ou d’autres personnes qui viendraient les découvrir dans ce balcon du monde, torses nus, enlacés comme deux serpents, emportés dans cette passion incommensurable qu’était le désir, mais aussi...

Boum. Il entendit un bruit derrière la porte, le poussant à quitter à contrecoeur les lèvres d'Azure pour se tourner vers la sortie. Oh non... Quelqu'un allait entrer, allait ouvrir la porte et les découvrir à l'intérieur. Et il se tourna ensuite vers Azure, toujours contre elle, les yeux écarquillés, mimant un « Merde. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2172
Points : 13
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
No where under the rainbow - Shayne et Azure Left_bar_bleue310/2000No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: No where under the rainbow - Shayne et Azure No where under the rainbow - Shayne et Azure EmptyDim 14 Avr - 6:34



No where under the rainbow

Impossible de savoir exactement ce qu’elle voulait dire, elle-même avait totalement oublié ce qu’il en était. La seule chose qu’elle savait c’était qu’elle était incapable de reculer, d’un seul pas, et incapable de cesser, tout bonnement. Elle aurait pu se sentir coupable, mais son esprit ne s’arrimait, comme toujours, qu’à instant présent. À cet instant, il était absolument tout. Il était le sang qui battait de ses veines, le battement trépidant de son cœur, son souffle saccadé, la brûlure sur ces lèvres, la texture de la soie de sa peau et du coton sous ces doigts, le néant de son esprit, son centre de gravité et son vaste univers. Elle n’offrit aucune résistance quand finalement sa main se glissa dans la sienne, laissant son pull rejoindre dans un silence le carrelage sous ces pieds. Ses doigts passèrent entre chacune de ces phalanges, se refermant, savourant pour la première fois la chaleur de sa paume dans la sienne tout comme la différence de taille de leurs mains respectives.   Elle ne pouvait qu’espérer que ça soit un sorte de promesse et qu’hors de ces murs que leurs doigts puissent à nouveau se mêlée. L’illusion de la salle était bluffante, ni lui ni elle ne se trouvait réellement sur cette île en plein milieu de l’océan Indien. C’était une trame du passé. Un passé commun, un passé semé de blessure, un passé qu’elle aurait aimé vivre différemment. Comme il aurait été génial de passer ces vacances avec lui à la place, profiter du soleil et des longues soirée étoilés. Partagé les corvée, qui n’en aurait pas tant été, convaincue que ça lui aurait fait de merveilleux souvenir à partager malgré la difficulté du travail. Mais les seuls souvenirs que cette plage et elle garderait de leur passage c’étaient leurs querelles.

Elle le sentit se dégagé entre deux respirations pour se séparer lui aussi de son t-shirt, alors qu’elle sentait chercher à quitter la sienne; elle la laissa s’enfuir alors qu’elle posait sa main sur l’échancrure de son sous-vêtement, se cœur débattant dans sa poitrine comme un tambour de guerre. Elle se mit à rire doucement quand la manœuvre effectuée, elle se retrouva pousser en avant contre lui et atterrie paume devant contre ces pectoraux; avant que ne reprenne leur baiser toujours aussi passionner. Le sourire toujours aux lèvres, il lui sembla qu’il souriait aussi, alors qu’elle remontait ces mains jusqu’à ces épaules avant d’encerclé son cou et éliminer toute l’espace les séparant jusqu’à la taille.

Azure eu le même réflexe que lui quand le bruit de la porte se fit entendre, tournant la tête vers la direction du bruit. Un sourire en coin sur les lèvres n’évoquait pas vraiment de la panique. Un surplus de confiance ou était-ce parce qu’elle ne personne lui voler son moment. Mimant un : J’y crois pas. Mais personne ne voyait jamais Azure si elle ne voulait être vu, en général.



Accio Informulé : Impair : Réussite. Pair : Échec.



Elle glissa sa main libre jusqu’à sa cuisse droite, sortant sa baguette de son harnais. Et sans un mot, la première chose qui arriva dans sa direction fût une cape, sortant de son sac plus loin laissé au sol et faisant rouler un certain nombre de ces effets au sol. Le tissu sombre d'un côté voir l'air banale et chatoyant de l'autre balayait l’air jusqu’à ce qu’elle l’attrape d’un mouvement fluide de sa seconde main. Elle fit signe de son doigt de se taire, passant la cape sur ces épaules disparaissant sous ces yeux, avant s’accroupir et d’attraper son pull au sol qui n’était qu’à un pas à gauche. Il ne restait que son sac à récupéré plus loin, et ça serait comme si elle n’avait jamais été là. Il ne lui restait qu’à s’asseoir plus loin et attendre qu’il ne gère le soleil et l’intrus; dans un show spectacle auquel elle ne participerait pas. Invisible sous sa cape, ça ne lui empêcha pas de lui chuchoter. Occupe toi s'en. S'il te plait. J'attendrai. Il pouvait peut-être lui-même encore sentir l'étoffe de la cape s'il tendait la main, voir même la lui retirer. Et elle ne serait pas contre, quand l'intrus serait partie et qu'il ait judicieusement lancer un solide Collaporta sur la porte menant au couloir.



PRETTYGIRL



No where under the rainbow - Shayne et Azure Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes



Dernière édition par Azure Zinnia le Dim 14 Avr - 6:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13249
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: No where under the rainbow - Shayne et Azure No where under the rainbow - Shayne et Azure EmptyDim 14 Avr - 6:34

Le membre 'Azure Zinnia' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: No where under the rainbow - Shayne et Azure No where under the rainbow - Shayne et Azure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No where under the rainbow - Shayne et Azure
Page 1 sur 1

Sauter vers: