Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
A family walk (Isadora & Azraël)
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A family walk (Isadora & Azraël) Left_bar_bleue2000/2000A family walk (Isadora & Azraël) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

A family walk (Isadora & Azraël) Empty
Message(#) Sujet: A family walk (Isadora & Azraël) A family walk (Isadora & Azraël) EmptyMar 23 Jan - 18:49

A family walk
EXORDIUM.
Dieu que j'aimais le weekend, l'occasion pour moi de faire la grasse matinée et de glandouiller en toute impunité durant deux jours ! Evidemment, depuis que j'ai été promu Préfet cette année, ma tranquillité est souvent mise à mal pour des broutilles, mais c'est j'imagine le revers de la médaille. C'est, il faut l'avouer, appréciable de voir mes camarades se tourner vers moi quand ils en ressentent le besoin, je me sens important, presque indispensable par moment dans leur petite vie. Bien évidemment, je ne vais pas vous cacher le fait que dès que j'en vois l'opportunité, je les renvoie vers ma chère Murphy, histoire de me débarrasser du problème sans effort ! Autant j'aime être important dans la vie des autres, autant j'aime aussi en faire le moins possible, c'est mon côté fainéant assumé ! Allongé dans mon lit, je profite du silence qui règne dans mon dortoir. Bailey s'est levé et il a certainement rejoint la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner, ce qui me laisse facilement 20 bonnes minutes, au moins de tranquillité. Mais c'était sans compter l’assaut sauvage de cette note - oui je n'ai pas peur d'employer les mots - qui vient déranger ma quiétude. J'ouvre un oeil, puis un second avant de poser mon regard sur le petit bout de papier plié qui se trouve à côté de mon visage. Je tourne ensuite mon regard vers mon réveil sorcier et je vois qu'il est à peine 9h du matin. Je soupire, qui que soit l'importun qui ose me réveiller aux aurores, je risque d'être peu cordial en prenant la peine de lui répondre. Je décide de me retourner, qu'importe le message, il attendra ... enfin, ça c'était l'idée de base, mais maintenant que je sais que ce petit bout de papier attend sagement à côté de moi, ma curiosité est réveillée et me murmure à l'oreille de regarder ce que c'est. Je tente de me contenir mais c'est peine perdue et me voilà me retournant prestement pour attraper la note. Elle vient d'Isadora, je reconnais immédiatement son écriture. Que me veut donc ma chère soeur ?

Mon regard parcourt rapidement le message, c'est une invitation à passer l'après-midi avec elle à Pré-au-Lard, si le coeur m'en dit. J'arque un sourcil, presque étonné de cette invitation, avant que je sente la commissure de mes lèvres se relever en un petit sourire. Alors comme ça ma chère soeur se souvient de mon existence, comme c'est charmant ! Alors c'est donc vrai, il y a de l'eau dans le gaz entre elle et son cher et tendre. Cela fait des semaines, si ce n'est des mois, qu'elle passe tout son temps avec son bellâtre, ne m'accordant que peu d'attention - c'est en tout cas le sentiment que j'en ai et je compte bien me faire plaindre dès cet après-midi - et maintenant elle veut passer du temps en ma compagnie ? Assis dans mon lit, j'hésite. Je pourrais lui faire payer son abandon, ce serait légitimement mérité ... mais en même temps, je n'ai rien prévu pour cet aprem et je suis bien tenté par une virée au village. Hum ... je suis face à un choix cornélien. C'est à peu près à ce moment là que mon colocataire pointe le bout de son nez, ce qui me sort de mon dilemme. On discute quelques instants, avant qu'il se dirige vers la salle de bain pour prendre sa douche, me laissant de nouveau seul avec mon dilemme. Je pourrais y aller avec Salem, lui prouvant que je n'ai pas besoin d'elle dans ma vie ... mais on sait tous les deux que c'est faux et qu'elle me manque cruellement quand elle n'est pas près de moi. Je finis par abdiquer et je lui réponds. Ma réponse est brève, je vais droit à l'essentiel, me contentant d'accepter sa proposition et de lui donner une heure et un lieu de rendez-vous. Je laisse repartir le message et décide de me lever pour me préparer à mon tour. Mon coeur balance un instant, j'ai faim, mais il est hors de question que je quitte mon dortoir sans m'être lavé, je prends donc mes affaires pour partir à la douche, avant d'aller prendre un solide petit déjeuner !

“Mais bien le bonjour ma chère soeur adorée !” glissais-je en arrivant derrière lui. Nous nous étions donnés rendez-vous près des escaliers des cachots, en début d'après midi. Je savais qu'il allait y avoir quelques personnes dans le hall d'entrée, j'ai préféré nous simplifier la vie en précisant l'entrée des cachots, puisque c'était de là que j'allais arriver. J'exagère un tour lent d'horizon, faignant l'étonnement “Ton cher et tendre n'est pas là ? C'est comment déjà son nom ? Bradley ? Harry ? William ?" Dis-je en prétendant chercher le nom de son mec. Pour être totalement franc, j'ai volontairement oublié son prénom parce que je ne l'ai jamais accepté dans nos vies. Je ne l'aime pas et je préférerais qu'il se fasse rôtir par un dragon plutôt qu'il continue à accaparer l'attention de ma petite soeur. Je suis parfaitement conscient qu'il faudra bien un jour qu'elle prenne son envole et qu'elle fonde sa propre famille, mais pourquoi être si pressé ? Moi je suis un être égoïsme, je la veux pour moi tout seul jusqu'à la fin de nos vies, c'est quand même pas compliqué, si ? J'attrape son bras, avant que le bourreau des coeurs ne pointent le bout de son nez et je l'entraîne vers la sortie. Je doute qu'il soit là aujourd'hui, mais sait-on jamais, prudence est mère de sûreté. “Que me vaut l'honneur de cette sortie ?" demandais-je quand nous attaquions le chemin pour Pré-au-Lard.


@Isadora A. MacMillan



Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 152
Points : 38
Crédit : ©Timus <3
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A family walk (Isadora & Azraël) Left_bar_bleue75/2000A family walk (Isadora & Azraël) Empty_bar_bleue  (75/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

A family walk (Isadora & Azraël) Empty
Message(#) Sujet: Re: A family walk (Isadora & Azraël) A family walk (Isadora & Azraël) EmptyJeu 25 Jan - 13:55


A
FAMILY
WALK
Douceur des rayons du soleil qui réchauffe son visage par ce temps hivernal, ses joues rougissent peu à peu alors qu’elle contemple la quiétude du parc. Pas un nuage dans le ciel, alors que le soleil débute son ascension. Isadora fut matinale ce matin, à huit heure, elle arpentait déjà les couloirs du château. Elle n’avait aucune envie de rester enfermé dans sa salle commune ou entre des murs qui serait susceptible de lui faire croiser une personne non-désirée. Et puis elle n’était pas du genre à passer des heures à dormir, c’était un gâchis d’après elle. Cependant, là ou elle ne voulait surtout pas être, c’était dans ses pensées à tournoyer en rond alors il lui fallait une occupation. Tout naturellement, elle songea à son frère. Il était le candidat idéal pour ça. Et c’est aussi simplement qu’elle fit partir un mot à son attention dans l’espoir qu’il n’est rien de prévu. Peut-être allait-il tout simplement refuser et lui faire payer son absence. Isadora pinça ses lèvres à cette pensée, elle l’aurait mérité. Toutefois, elle avait espoir que son aîné cède pour elle. Si bien, qu’elle était prête à lui faire les yeux doux si ce dernier refusait sa proposition. Une part d’elle avait besoin d’une occupation, une autre simplement de passer un peu de temps avec son frère. Elle ne lui avait pas dit dans le mot, mais ce dernier lui manquait un peu trop. Ironie d’être dans la même école et passer si peu de temps ensemble, du moins récemment et tout était de la faute d’Isadora, elle en avait conscience. Faute qu’elle partageait avec son copain du moment. Tout allait bientôt changer.  

La fraîcheur du parc fut remplacée par la chaleur de sa salle commune quand la réponse de son frère arriva. Le refus aurait été trop dur à accepter pour elle et ce même si elle était prête à le supplier. Il s'était contenté d’accepter, dans une réponse des plus simple. Aussitôt, elle sentit un poids s’enlever de ses épaules et la joie l’envahir. Isadora se doutait qu’elle allait devoir payer un peu de son absence et supporter les réflexions de son aîné, mais elle était prête à ça. Alors elle se prépara pour leur après-midi à Pré-Au-Lard avec hâte.

À l’heure, mais surtout en avance. Isadora était certaine ainsi de ne pas faire attendre Azraël. Tout était bon pour ne pas lui offrir le plaisir de la taquiner. Lorsque ce dernier arriva, Isadora pivota sur elle-même pour faire face au jeune homme tout en lui offrant l’un de ses sourires. « Azraël ! Pile à l’heure. » Son regard glissa un instant sur lui avant de remarquer son petit comportement. En temps normal, cela l’aurait sans doute amusé, mais elle qui avait décidé de ne pas penser à son copain de la journée, c’était loupé. Après tout, elle avait manigancé cette sortie pour fuir le garçon après une énième prise de tête. « Son nom est Théodore et non, il n’est pas là. » Elle se recula d’un pas en venant croiser ses bras contre elle. « Tu aurais souhaité un après-midi avec lui peut-être ? » Sarcasme et agacement mêlé, elle venait relever l’un de ses sourcils avant de regarder autour d’elle. « Je peux peut-être te le trouver. » A peine ses mots prononcés qu’elle sent Azraël l’attraper par le bras. Isadora avait conscience que son copain n’avait jamais vraiment plus à son frère. Elle ne connaissait pas les raisons exactes, mais c’était facile à ressentir. Toutefois, elle se laisse embarquer, bien décider de passer son après-midi avec le serpentard.

« L’honneur ? N’ai-je pas le droit de passer un peu de temps avec mon frère préféré ? » Douce et attendrissante, elle vient en profiter pour embrasser la joue de son frère. Il n’était pas compliqué pour Isadora d’aller dans le sens de son aîné, ce dernier aimant bien trop qu’on le valorise. Et puis ne serait-ce pas au fond un peu la vérité ? Azraël a toujours été le préféré de la sorcière. Évidemment cette sortie était plus pour l’occuper elle, mais ça, il n’avait pas besoin de le savoir. Ce qu’il devait retenir, c’était qu’il avait manqué à la jeune fille qui s’empressa de lui dire à sa façon. « Et puis, je sais que je t’ai un peu délaissé ces derniers temps. J’ai été beaucoup occupé. » Mensonge, du moins c’est un bien grand mot. « Je voulais donc passer du temps avec toi et me rattraper. » Isadora vient une fois de plus sourire au jeune homme en lui offrant un regard qu’elle espère être le plus attendrissant possible.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A family walk (Isadora & Azraël) Left_bar_bleue2000/2000A family walk (Isadora & Azraël) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

A family walk (Isadora & Azraël) Empty
Message(#) Sujet: Re: A family walk (Isadora & Azraël) A family walk (Isadora & Azraël) EmptyVen 26 Jan - 13:01

A family walk
EXORDIUM.
Je suis étonnement à l'heure et personne n'a eu besoin de me rappeler notre rendez-vous, deux miracles en une seule journée, c'est Noël après l'heure ! Mais bon, comme je l'ai dit, je n'avais rien de prévu aujourd'hui, donc rien pour accaparer mon attention. Et puis il est si rare aujourd'hui d'avoir l'attention de ma chère soeur que je compte bien en profiter. C'est donc à l'heure que j'arrive sur notre lieu de rendez-vous. Evidemment, elle est déjà là mais c'est Isadora tout crachée, c'est la ponctualité incarnée. Je ne sais pas comment elle fait, personnellement j'en suis incapable. Et ne voyez pas dans le cas d'aujourd'hui un acte qui pourrait se reproduire, ce n'est qu'un pur hasard fortuite, rien de plus. De bonne humeur et surtout d'humeur taquine, j'attaque directement les "hostilités" si on peut appeler ça comme ça ! Je feins de chercher son abruti de copain, comme si j'étais réellement étonné qu'il ne soit pas présent avec nous. Encore heureux qu'il ne nous fait pas l'affront de sa présence, je l'aurai vraiment très mal pris et j'aurai usé de toutes mes compétences de personne agaçante pour lui rendre la monnaie de sa pièce et lui passer l'envie de vouloir s'immiscer entre ma soeur et moi. “Ah oui ... Theodore !” Dis-je en faisant semblant de me souvenir de son prénom, comme si c'était une évidence. Son nom est aussi laid que lui, je ne comprends vraiment pas ce qu'elle peut bien lui trouver à ce misérable. “Oh comme c'est adorable et très prévenant de ta part ma chère soeur, ça me touche beaucoup ... Mais ça sera inutile." Dis-je en préambule “Mais je te promets que le jour où je souhaiterai passer une journée totalement inintéressante avec une personne qui ne comprends pas les mots de plus de trois syllabes, je lui ferai signe, c'est promis !" Répliquais-je d'un ton qui se voulait cordial et amical mais dont les propos de l'étaient définitivement pas, avant d'attraper le bras de ma soeur pour nous diriger vers Pré-au-Lard !

Avait-elle le droit d'avoir envie de passer du temps en ma compagnie ? Evidemment qu'elle en avait le droit, et même je dirais plus, elle en a le devoir, même si elle l'oublie trop souvent. Je suis un être précieux et fragile, qui a besoin qu'on s'occupe constamment de lui, même si j'ai mes propres occupations et que j'ai tendance à oublier les autres quand j'ai une idée fixe en tête. “Evidemment que tu en as le droit ... mais ils sont devenus rares ces moments où tu en ressentais le besoin, ma chère soeur !" Répliquais-je en ne manquant pas de souligner qu'elle m'a abandonné lâchement ces derniers temps. Il est vrai qu'elle pourrait me rappeler que c'est moi qui est débuté les "hostilités" en invitant Murphy a plusieurs soirées "officielles" du château, plutôt que de choisir mes indéfectibles partenaires de toujours, Salem et elle. Mais je préfère passer ça sous silence, je préfère être la victime plutôt que l'un des responsables, ce rôle ne m'intéresse pas ! “Occupé ... Comme ce terme est coquet dans ta bouche ! Les babillages de ton irrécupérable copain sont-ils si intéressants pour me laisser si cruellement de côté ?" Je ne mâche pas mes mots et j'y prends beaucoup de plaisir. On remarquera que mon ton est toujours jovial et que si on ne prête pas attention au contenu de mes propos, on pourrait croire que nous échangeons avec ma soeur sur des choses agréables et amusantes. “Si tu veux réellement te rattraper, largue ce vile mécréant et reviens moi et je saurai faire preuve de clémence !" Comme je suis grand seigneur, j'aimerai qu'on le souligne. J'esquisse un sourire à ma soeur, autant parce que cette discussion me plait plus qu'on pourrait le croire que parce que je suis ravi de pouvoir de nouveau passer du temps en sa compagnie. Et puis si les rumeurs sont fondées, ce n'est qu'une question de temps avant qu'un terme définitif soit mis à leur relation.


@Isadora A. MacMillan



Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 152
Points : 38
Crédit : ©Timus <3
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A family walk (Isadora & Azraël) Left_bar_bleue75/2000A family walk (Isadora & Azraël) Empty_bar_bleue  (75/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

A family walk (Isadora & Azraël) Empty
Message(#) Sujet: Re: A family walk (Isadora & Azraël) A family walk (Isadora & Azraël) EmptySam 27 Jan - 12:46


A
FAMILY
WALK

À peine arrivée que les hostilités sont de sortie. Loin d’être étonnée, elle laisse au début les mots attaqués sans perdre son sourire. Heureusement qu’elle n’a jamais vraiment aimé Théodore, car la situation aurait pu être bien différente et voir pénible si des sentiments étaient en question. Cependant, Azraël se comporterait-il ainsi s’il avait conscience que sa sœur était amoureuse ? Isadora se posait parfois la question. « En attendant, il n’a pas redoublé peut-être que c’est toi qui as du mal avec les mots de plus de trois syllabes mon très cher frère. » Pic facile. Théodore n’était sûrement pas l’élève le plus brillant de Poudlard, elle en avait conscience, mais il n’en était pas moins gentil. Alors elle lui devait bien de prendre un peu sa défense. C’était peut-être aussi sa façon de se déculpabiliser d’avoir profité de lui. « Profite, amuse-toi. » Sa mère ne cessait de le lui répéter alors c’est ce qu’elle s’était mise à faire. Elle avait donc trouvé ce garçon gentil et naïf et l’avait laissé s’amouracher d’elle. Isadora n’avait rien de très noble face à cette histoire. Peut-être une des raisons qui la faisait s’éloigner petit à petit. Si elle lui offrait l’envie de la quitter elle n’aurait plus à culpabiliser et se sentirait quittes, mais ce dernier ne semblait pas vouloir, malgré les tensions et les horreurs que la jeune femme pouvait parfois lui dire. Désormais, ce n’était plus qu’une question de jour pour qu’elle y mette elle-même un terme.

« Raison de plus pour chérir ses moments sans m’accabler. Sinon je pourrais faire de même. » Dit-elle amusée. Était-ce à son tour de lui faire une petite piqûre de rappel ? Au fond, son frère lui avait vraiment manqué et elle savait pertinemment que c’était de sa faute. Après tout, leur moment à deux avait disparu depuis plusieurs semaines, car elle avait agi de la sorte. Elle savait aussi que c’était sa façon de montrer qu’il tenait à elle. Alors elle se plaisait à apprécier le moment bien que son but, d’oublier son futur ex-copain pour la journée était pour l’instant abandonnée. C’est peut-être aussi une des raisons qui la pousse à marcher dans son jeu. Leur chamaillerie est une part entière de leur relation fraternelle. « Pouvons-nous arrêter de parler de lui ? Il serait dommage que tu gaspilles ta salive en l’évoquant. » Elle garde le sourire, tentant de prendre contrôle sur cet après-midi. « Puis, tu dois avoir énormément de chose à me raconter sur ta merveilleuse personne. » Changement de sujet, elle ose espérer que cela calmera un peu les attaques de son frère. Car bien que ça l’amuse, Isadora ne se voit pas parler toute l’après-midi de Théodore. Et puis elle ne va pas lui dire qu’elle compte quitter son copain. Il fanfaronnerait bien trop à ses oreilles et Isadora n’est pas prête pour cela.

« Tu fera preuve de clémence ? Toi ? » Elle arque un sourcil amusé alors qu’elle vient quitter l’enceinte de Poudlard pour emprunter le chemin boueux menant vers Pré-au-Lard. Isadora n'y croit pas un instant et elle se méfie même de sa clémence. « Sinon, être préfet est toujours plaisant ? Tu dois avoir un peu trop de responsabilité, non ? »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A family walk (Isadora & Azraël) Left_bar_bleue2000/2000A family walk (Isadora & Azraël) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

A family walk (Isadora & Azraël) Empty
Message(#) Sujet: Re: A family walk (Isadora & Azraël) A family walk (Isadora & Azraël) EmptyVen 16 Fév - 11:11

A family walk
EXORDIUM.
Nous étions capable d'user d'un ton totalement cordial pour nous dire des saloperies, j'imagine que c'était notre façon à nous de nous dire qu'on s'aimait ... ou pas, allez savoir. Ce qui est sûr, c'est que sa petite pic me fait grincer des dents et pendant une fraction de seconde, je suis vexé. Bon, peut-être plus même, mais qu'importe, c'est un coup bas. J'ai beau être le mec le plus glandeur que vous pouvez connaître, qui fait en sorte de passer pour un cancre, la réalité est tout autre et Isadora le sait très bien. J'ai des capacités bien supérieures à la moyenne et c'est justement parce que j'ai beaucoup trop de facilités à mon goût que j'en fais le moins possible. A mes yeux, il n'y a aucun challenge et je me dis que puisque je suis capable d'apprendre vite et facilement, pourquoi me prendre la tête, le jour où j'aurai vraiment besoin de connaître quelque chose, il suffira juste que je fasse un petit effort et le tour sera joué. Je lève le menton, ne cachant pas ma vexation “Désolé d'avoir voulu faire preuve de générosité en n'abandonnant pas ma cousine dans son échec scolaire. J'ai fait preuve de loyauté, tu devrais essayer un jour !” Nouveau coup bas et un brin injuste car je peux reprocher ce que je veux à ma soeur, sa loyauté m'a toujours été acquise. Je peux faire toutes les conneries du monde, je sais qu'elle sera toujours là, à mes côtés, pour me soutenir et m'aider. Mais elle m'a vexé, alors je lui rends la monnaie de sa pièce. Mon petit égo est fragile vous savez, il faut savoir en prendre soin !

Chérir ces moments ? Oh mais je les chéris bien plus qu'il n'y parait. J'ai été au comble de la joie de voir le message d'Isadora arriver ce matin et je suis ravi de pouvoir passer cette après-midi en sa compagnie, même si je peux lui accorder que ça ne se voit peut-être. Mais c'est plus fort que moi, j'aime me plaindre et me faire plaindre ... enfin, qu'auprès de mes proches, car aux yeux de mes camarades, je suis le mec cool, qui s'en fout de tout et qui ne se vexe jamais, alors que la vérité est tout autre. Mais les apparences sont précieuses pour moi et là où je n'ai pas besoin de faire d'efforts pour ceux qui me sont chers, je redouble d'efforts pour ces parfaits inconnus qui pourraient changer d'avis en une fraction de seconde si je ne fais pas attention. Je prends un air choqué quand elle me dit qu'elle pourrait aussi me faire des reproches. Des reproches ? Quels reproches ? “Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis un ange, il n'y a rien à me reprocher ... Et puis les apparences sont trompeuses, je chéris chaque instant passé en ta compagnie ..." Mon menton se baisse lentement, faisant disparaître ma vexation. Je n'aime pas les reproches, même si je suis coupable de tout, je ne veux pas en entendre parler, comme je l'ai dit, j'aime être dans le rôle de victime, plutôt que celui de bourreau, c'est un rôle qui n'est pas taillé pour ma personne, je n'ai pas les épaules pour l'assumer.

Je ne peux qu'être d'accord avec ma soeur, il serait dommage que je gâche ma si précieuse salive pour une personne tel que lui, il ne le mérite pas. “Tu as raison, il n'en vaut pas la peine ! Oublions Théophile pour le moment et concentrons nous sur des sujets plus intéressants !" Etait-ce bien son prénom ? Oui ? Non ? Au fond je n'en sais rien, je l'ai déjà oublié, mais qu'importe, ce n'est qu'un vulgaire détail sans importance. Isadora a déjà abordé un sujet beaucoup plus intéressant, ma précieuse personne. J'aime quand elle dit des mots aussi gentils, ils caressent mon égo dans le sens du poil, lui qu'on a si brutalement agressé depuis le début de cette conversation, va pouvoir lentement se remettre de ces affronts. “Avec plaisir, comme tu le sais, c'est mon sujet préféré !" Je ne cache pas le fait d'être une personne narcissique. J'aime à croire qu'on l'est tous, au moins à un moment donné de notre vie, mais personne ne veut l'assumer. “C'est bientôt mon anniversaire ... J'espère que tu sais ce que tu vas m'offrir !" Bientôt est une notion somme toute assez relative, car nous sommes fin janvier, elle a encore un peu le temps pour y réfléchir. Mais qu'importe, j'aime les cadeaux et j'aime l'idée que mes proches prennent le temps de trouver ceux qui me combleront de joie.

Je sens poindre une nouvelle vague d'indignation. Evidemment que je sais faire preuve de clémence, pour qui me prend-t-elle ? “Evidemment ! Je ne suis pas un monstre ! Je te rappelle que de nous deux, c'est toi la plus implacable et la plus froide ! Je ne suis qu'amour et compassion !" Bon, ce n'est peut-être pas tout à fait vrai, mais j'aime me voiler la face et penser que je suis un Saint ! La vérité est néanmoins loin d'être aussi rose et lisse. Elle n'est pas aussi froide et calculatrice qu'elle veut bien le laisser croire et je ne suis pas pétri de bonnes intentions et je suis clairement plus égoïste qu'elle peut l'être. Mais ce sont des détails qui ne valent pas la peine qu'on s'arrêtent dessus, en tout cas à mon sens. Je soupire légèrement quand je l'entends me parler de mon rôle de préfet. Je suis assez mitigé sur la question. J'avoue que j'ai été très flatté de prendre le relais d'Artemis, même si je n'ai jamais réellement compris pourquoi ce changement si brutal. J'aime porter mon badge de préfet fièrement sur ma poitrine, parce que ça me donne de l'importance et j'adore ça. Néanmoins, j'avoue que les responsabilités, c'est pas des masses mon truc. Participer à des réunions entre préfets ... boring ! Je sèche très souvent, j'apprécie déjà pas de passer des heures vissés sur une chaise pour les cours, vous pensez bien que je déteste le faire en dehors. Ecouter les problèmes des gens ? Ca va bien cinq minutes mais j'avoue qu'au delà, ça me gonfle vite. Enlever des points ou donner des punitions ? Ca je trouve ça plus cool, ça me donne une ascendance sur mes camarades qui est loin de me déplaire. Heureusement que Murphy est là, j'arrive souvent à lui refiler toutes les taches que j'apprécie moins, c'est plutôt pratique. “Tu me connais, j'en esquive la moitié ... Jusqu'à présent, personne n'est venu s'en plaindre, mais je n'assure pas de garder mon poste jusqu'à la fin de ma scolarité... Du coup j'en profite à fond ... juste au cas où ... La salle de bain des préfets me manquera, elle est top ... et puis clairement, les escapades nocturnes sont plus simple avec mon badge ..." Mais pas impossible sans, je saurai faire avec !


@Isadora A. MacMillan A family walk (Isadora & Azraël) 2738742592



Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 152
Points : 38
Crédit : ©Timus <3
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A family walk (Isadora & Azraël) Left_bar_bleue75/2000A family walk (Isadora & Azraël) Empty_bar_bleue  (75/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

A family walk (Isadora & Azraël) Empty
Message(#) Sujet: Re: A family walk (Isadora & Azraël) A family walk (Isadora & Azraël) EmptyMer 28 Fév - 17:30


A
FAMILY
WALK

Loyauté. Le mot s’empressa de tournoyer dans sa tête, apportant avec lui une vague d’amertume. Ce fut comme une morsure brûlante et invisible contre sa peau pâle. Elle le méritait sans doute. Et là où ses lèvres venaient esquisser un sourire, ses yeux, eux, se dissocièrent durant une fraction de seconde. Éteints, ils étaient éteints aussi terne que les arbres en plein hiver. « Loyale ? C’est bien trop épuisant pour que je m’y risque. » Mensonge à demi-mots, prononcé sur un ton débordant de sarcasme. Isadora était habituée à entendre de nombreuses personnes remettre en cause sa loyauté. Cela avait toujours eu le don de l’amuser, l’image qu’elle renvoyait était une fantaisie, camouflant sous ses mots sa fragilité. Pourtant, aujourd’hui, le mot sonna différemment au creux de son oreille, désagréable et blessant. Peut-être, car il venait de la part de son frère, bourdonnant au milieu de ses pensées obsessionnelles. Loyauté. Toute sa vie, elle avait agi en fonction de cette vertu pour sa famille sans poser de question, sans émettre la moindre objection. Elle n’avait jamais failli, brisant sa candeur dans l’équation. La vérité a tous ses problèmes venait de là, bien qu’elle refusait de l’accepter. C’était sa loyauté qui l’enfermait un peu plus dans ce conflit. Mais celui qui détenait sa loyauté ultime ce n’était pas son père qui rêvait de gloire à travers elle, ni son grand-père qui fantasmait à une alliance propice, ni même Ozwald qui veillait sur elle, mais bien Azraël. Sans doute, car parmi toute sa famille, il était le seul qui n’avait aucunement l’attention d’écrire son futur. Alors, bien que mérité, une saveur amère envahissait sa bouche alors qu’elle venait déglutir silencieusement. Il était vexé et désormais, elle était blessée. Au fond, rien de très inhabituel dans une relation fraternelle, car tout finit toujours par passer et ses pensées agaçantes finiront de nouveau par se taire. Isadora avait la certitude qu’Azraël serait d’une grande aide, inconsciemment, pour lui changer les idées cet après-midi. L’ego est une chose facile à manipuler, quelque flatterie pour qu’il devienne prédominant. Parfois lassant, aujourd’hui elle avait besoin que de ça pour s’oublier un peu.  « Même les moments où j’essayais de te maquiller au manoir ? » Chérissait-il vraiment chaque moment qu'ils passaient ensemble ? Doux souvenir d’un été au manoir alors qu’ils n’étaient pas encore en âge pour aller à Poudlard. Petite, Isadora pouvait être agaçante, elle en avait consciente. Elle collait très souvent Azraël, le suivant partout comme son ombre. Cette époque avait bien évolué désormais.

Pauvre Théodore, son prénom ne serait décidément jamais respecté de la part d’Azraël. En d’autres circonstances, elle s’en ficherait, mais les remords envers le garçon lui laissaient une sensation désagréable. Quelle plaie de culpabiliser. Isadora n’est décidément pas habituée à ressentir cela. Toutefois, le sujet venait à terme et elle ne viendrait plus d'entendre son prénom jusqu’au soir, du moins elle l’espérait. Le bleu pétillant de ses yeux malicieux brilla de nouveau, laissant l’amusant baigner son visage aux mots de son frère. L’ego de ce dernier soigné et un poids se retira de ses épaules. Il sera plus facile pour la gryffondor de mettre en silence ses pensées en se laissant accaparer de toute l’attention que ce dernier lui demandait. « Pour qui me prends-tu ? » Mi-offusquée, mi-amusée par la demande, elle venait rouler des yeux. « Évidemment que je sais ce que je vais t’offrir. Pour être sincère, c’est déjà emballé dans mon dortoir. » Si la demoiselle mettait bien un point d’honneur sur une chose, c’était d’offrir le meilleur des présents à son frère chaque année pour son anniversaire. Alors elle prenait toujours de l’avance dans ses recherches afin de ne pas arriver avec un cadeau de dernière minute. Il n'y avait rien de pire que d'offrir un présent médiocre. De ce fait, emballée et posée sur sa malle, se trouvait une boite contenant un bracelet argenté. Un bijou discret, mais qui lui avait sembler parfait pour accompagner le poignet de son aîné. Désormais, elle patientait afin de lui offrir le jour même de son anniversaire.

La clémence est une vertu qui n’a jamais semblé coller totalement à Azraël. Loin d’elle l’idée de remettre en cause son comportement envers elle. Évidement, elle reconnaissait la clémence de ce dernier envers sa personne, toutefois, le doute qu’il sache faire de même avec n’importe qui planait dans sa tête. La satisfaction que lui offrait cette pensée était douce pour son ego. « Excuse-moi, ô Azraël, honte à moi de laisser de vil penser salir votre si belle personne. » Après tout, elle possède l’avantage d’être sa petite sœur. Un avantage qu’elle aimait user par moment et ça avec ses deux frères. Cependant, Oswald étant moins présent, Azraël devait subir pour deux. Isadora n'en était pas désolée pour lui. « J’imagine que tu refiles tout à cette Murphy, pas vrai ? » Elle laisse son esprit divaguer vers la jeune femme un instant. Un brin agaçante, mais loin d’être méchante, c’est ainsi qu’elle avait toujours vu la préfète de Serpentard. Bien que son intérêt étrange pour la nécromancie, évoqué lors de leur classe de botanique, avait éveillé sa curiosité, mais pas assez pour qu’elle se lance dans une longue conversation avec cette dernière. Elle préférait pour le moment la juger de loin. « Vu la préfète de gryffondor, je ne pense pas qu’ils soient très regardants sur vos exploits d’autorité, tu ne devrais pas t’inquiéter de le perdre. » Azure. Isadora ne comprenait toujours pas comment la jeune femme avait réussi à être élue au grade de préfète. C’était même agaçant de voir que l’insigne pouvait être donné si facilement. La pensée secrète de la faire tomber avait bien souvent traverser l’esprit d’Isadora. Cependant, pour le moment, elle se contentait de l’observer pour savoir attaquer avec précision sans risquer de se faire prendre. Ses yeux se posaient sur l’horizon alors qu’ils approchaient de Pré-Au-Lard. De la fumée s’échappait de certaines cheminées et l’odeur particulière du village venait petit à petit chatouiller les narines de la demoiselle. Le soleil réchauffait ses joues rougies par le froid de l’extérieur. L’idée d’une boisson chaude glissa dans son esprit alors qu'une autre idée venait de germer dans son esprit. « Tu penses que tu pourrais me rendre un service d’ailleurs ? »

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A family walk (Isadora & Azraël) Left_bar_bleue2000/2000A family walk (Isadora & Azraël) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

A family walk (Isadora & Azraël) Empty
Message(#) Sujet: Re: A family walk (Isadora & Azraël) A family walk (Isadora & Azraël) EmptyMer 27 Mar - 16:29

A family walk
EXORDIUM.
Un rire sans joie s'échappe de ma bouche. Est-ce qu'il y a une part de vérité derrière cette phrase ? Je ne saurai le dire et je n'ose trop m'avancer sur le sujet. Au fond de moi, je sais qu'Isadora me sera toujours fidèle et loyale, ça a toujours été le cas et je suis persuadé que ça ne changera pas avec les années. Néanmoins je ne peux m'empêcher parfois d'en douter, de mettre des réserves sur cette loyauté qui m'a toujours été acquise. Est-ce uniquement la peur de la perdre qui me fait douter d'elle ? Ou est-ce le fait que je vois parfois des signes de cette trahison en devenir ? Je ne saurai trop le dire. Quand je vois son attention accaparé par un bellâtre sans cervelle, ça a le don de me rendre malade de jalousie. Comment peut-elle tomber aussi bas ? Je sais que l'amour ne se commande pas et qu'on peut parfois faire des choses stupides en son nom, mais j'aime à croire que ma soeur est supérieure à tout ça. Je n'irai pas jusqu'à dire que ma soeur est totalement incapable d'aimer, parce que je sais cette affirmation fausse. Son amour pour moi est bien réel et j'ai mille et une anecdotes pour le prouver. Mais je la sais sur la réserve et plus dans l'analyse que dans le sentimentalisme quand il s'agit des autres. Alors est-ce que son attention pour telle ou telle personne est calculée et réfléchie ou, comme n'importe quel ado de son âge, est-ce juste le fruit de ses hormones ? Là est la question. Vexés tous les deux, nous n'en disons rien mais notre connaissance de l'autre est telle que nous n'avons pas besoin de mot pour le savoir. 1 partout ! “Pourtant grand père n'a que ce mot à la bouche, toi qui est sa préférée, tu devrais le savoir mieux que personne !” Un goût désagréable vient envahir ma bouche et ce, à chaque fois que je parle ouvertement de mon grand-père. S'il y a bien une personne sur cette terre qui n'a pas acquis ma loyauté, c'est bien lui. Il désapprouve qui je suis et je me fais un malin plaisir de lui donner toujours une bonne raison de justifier ce mépris qu'il a pour ma personne. Après ça ne signifie pas que je ne l'aime pas, juste que cela me peine qu'il ne soit pas capable de voir au delà des apparences et qu'il me juge constamment en dessous de tout.

Mes lèvres esquissent un sourire que j'ai bien du mal à dissimuler. Est-ce que je le veux vraiment de toute façon ? Je ne pense pas ! Contre toute attente, oui je chéris également les moments où elle me suppliait de me maquiller pour s'amuser et faire passer le temps. Je n'ai jamais été capable de lui refuser quoi que ce soit et pour être totalement honnête, je ne trouvais pas cela déplaisant. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que parfois, pour de grandes occasions, je m'amuse à ajouter une touche de maquillage à mes tenues pour être le plus remarquable possible. J'aime me montrer sous mon meilleur jour et le mascara fait des merveilles sur mes yeux. “Evidemment ! C'est là où j'ai découvert que le mascara faisait ressortir mes yeux et me rendait encore plus beau !" Je ne vais pas cacher que derrière cette envie d'être beaux aux yeux de tous, il y a un réel plaisir de prendre soin de moi. Je suis loin d'être le mec le plus masculin qui soit dans cette école et j'accepte totalement la part de féminité que j'ai en moi. Je pense que ça ne m'empêche pas d'être un "homme à femmes", même si je ne cache pas ma curiosité pour l'autre sexe. Un jour peut-être, j'aurai envie de franchir le pas pour voir si je prends plaisir à m'amuser sur les deux tableaux. Après tout, pourquoi se mettre des limites quand le plaisir peut-être infini ...

Une lumière s'allume dans mes yeux et mon sourire se fait plus franc et plus heureux. J'aime entendre ce genre de propos. Elle a déjà réfléchis à mon cadeau, mieux encore, il est déjà emballé dans son dortoir, près à m'être offert ! J'ai déjà hâte de pouvoir le déballer et j'avoue que l'attente va être cruelle maintenant que je sais qu'il est déjà acheté et qu'il n'attend que moi. “Est-ce que je peux avoir un indice de son contenu ?" Lui demandais-je tout excité. Je n'ai que peu de doute sur le fait qu'il me plaira, Isadora se fait toujours un devoir de viser juste sur ce que j'aime, ce qui est loin d'être le cas du reste de ma famille. Eux veulent absolument que je sois quelqu'un d'autre et font en sorte de m'offrir des choses qui pourraient me faire "ouvrir" les yeux et me faire rentrer dans le droit chemin. Les sots ! En général, les seuls cadeaux qui m'excitent vraiment sont ceux de ma soeur, de Salem et de sa famille et bien entendu, ceux de mes amis, les autres, je ne les ouvre que pour voir si je vais me faire de l'argent en les revendant ou pas. “J'imagine qu'il n'y a aucun monde dans lequel je peux l'ouvrir avant mon anniversaire ?!" Je connais déjà la réponse mais ça vaut le coup de poser la question, juste au cas où ! “Si on lançait les paris sur les cadeaux que je vais recevoir du reste de la famille ?" C'est une petite tradition entre nous, on aime lancer les paris et voir qui avait visé le plus juste. En général Salem se joint à nous mais pour cette fois-ci, on va prendre un peu d'avance, on lui posera la question plus tard pour qu'elle fasse ses estimations. L'an dernier, il me semble que chacun avait vu juste pour un cadeau chacun, là j'espère les battre à plate couture !

J'esquisse un sourire amusé tout en prenant un air conciliant, je m'incline légèrement, bon seigneur “J'accepte tes excuses et je te pardonne, bon seigneur que je suis !" Je me redresse et je glisse de nouveau ma main sous le bras de ma soeur, amusé par la situation. Comme elle me connait si bien, elle sait d'amblé que je me sers des autres pour faire mes basses besognes. Même si j'apprécie vraiment Murphy et que j'évite de trop exagérer avec elle, il est évident que je lui laisse faire un maximum de chose, m'attendant tôt ou tard à ce qu'elle décide de me refuser mes petits caprices. Après je sais que si elle a une urgence de son côté, je ne vais pas lui refuser mon aide et j'accepte de prendre mon rôle de préfet un peu plus au sérieux, tant que ça ne devient pas trop récurent. “Tout ... il ne faut pas exagérer non plus ... mais tout ce que je n'aime pas en tout cas !" Répliquais-je avec mon humeur. Moi tant que les gens me laissent faire, j'en profite, ils n'ont pas qu'à me conforter dans mes caprices ! “Serait-ce une pointe de jalouse que je sens poindre dans ta voix ?" Répliquais-je un brin taquin. Je sais qu'Isadora pardonne peu l'incompétence des gens ... sauf la mienne et surtout, elle aurait été parfaite dans ce rôle. Du coup je comprendrai qu'elle déteste sa préfète et ne comprend pas pourquoi c'est elle qui a été choisi ! Tout en nous approchant de Pré-au-Lard, ma soeur me demande un service et j'avoue que je suis partagé entre la curiosité et l'envie de fuir à toutes jambes. Je n'aime pas trop qu'on me demande des services, c'est plutôt mon rôle en général “Ca dépend du service ..." Répliquais-je d'un air suspicieux ...


@Isadora A. MacMillan Amoureux



Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 152
Points : 38
Crédit : ©Timus <3
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A family walk (Isadora & Azraël) Left_bar_bleue75/2000A family walk (Isadora & Azraël) Empty_bar_bleue  (75/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

A family walk (Isadora & Azraël) Empty
Message(#) Sujet: Re: A family walk (Isadora & Azraël) A family walk (Isadora & Azraël) EmptyJeu 28 Mar - 1:30


A
FAMILY
WALK


La préférée, elle l’était. Trop souvent, elle en avait joué, attendrissant le vieil homme, obtenant tout ce dont elle voulait. Il ne pouvait rien lui refuser et petite ça l’amusait. Pas parce que c’était Isadora, mais parce qu’elle avait réussi à se modeler à l’image qu’il désirait. Elle devait être « parfaite » et elle avait tout fait pour le paraître. Elle aimait sincèrement son grand-père, mais pourtant… Un sourire. C’est tout ce dont elle était capable d’offrir comme réponse. Parce que ses mots restaient bloqués au fond de sa gorge, parce qu’elle était incapable de savoir ce qui sortirait le plus vite entre un énième mensonge et une vérité dont elle redoutait l’existence. Elle resta silencieuse, s’agaçant intérieurement d’être face à son frère à cet instant, culpabilisant aussi de se servir de lui pour se changer les idées. Ses mots restaient sur le bord de ses lèvres, prêt à se dévoiler et au fond, elle savait qu’elle serait incapable de lui mentir. C’était sans doute le super pouvoir d’Azraël sur elle. Un sourire. Aussi simple et lourd de sens. Parfois, elle se demandait ce qui changerait à son avenir si elle n’était pas la préférée, se sentirait-elle plus libre ? Elle enviait Azraël, parce que c’était une petite certitude qui s’était logée dans sa tête à force d’y penser. Mais était-ce vraiment ce que son frère ressentait ? Doute. Elle voulait vraiment passer un bon moment et leur souvenir en commun aida à alléger l’atmosphère. Elle chassa ses doutes, tenta d’apaiser le sentiment de vexation qui bouillonnait en elle, car ce n’était pas le moment et se laissa porter par la nostalgie. « Donc c’est grâce à moi. » Fièrement, elle avait prononcé ses mots. Elle devait reconnaître que le mascara allait à ravir à son frère. Petite, elle n’avait pas vraiment fait attention, elle s’amusait juste à expérimenter le maquillage sur un visage et Azraël en parfait chevalier avait toujours accepté. Désormais, elle reconnaissait que le maquillage en général convenait parfaitement à son frère. Ça le rendait beau, d’une façon différente, pas toujours apprécier de tous, mais c’était un fait. Son frère était beau, tout simplement. « C’est vrai que ça te va très bien cela dit. » Si elle n’aimait pas autant ses propres yeux, elle aurait pu être jalouse du regard de son frère. Ses yeux pétillaient de malice alors que ses pensées divaguaient vers Ozwald. Elle hésita un instant, essayant de se souvenir si elle avait essayé, petite, sur leur frère, le doute persistait, la réponse logique était : non, mais elle n’en était pas certaine. Elle se re-concentra sur le Serpentard en lui demandant, après tout peut-être qu’Azraël se souvenait lui. « Tu te souviendrais si j’avais pu le faire sur Ozwald ? »

Le fameux cadeau d’anniversaire. Chaque année Isadora avait le droit à la même demande. Un indice. C’était décidément une habitude qu'Azraël avait finie par prendre. Elle se mit à hésiter un instant, bien consciente qu’il risquait d’essayer d’avoir plus d’un. Après tout, c’était toujours pareil. Cependant, c’était amusant de le voir si impatient, alors elle avait fini par accepter. « Juste un. » Avait-elle prévenu afin de le dissuader d’en demander davantage, son index était venu se lever pour appuyer ses mots. « Argent. » La couleur argentée se trouvait sur plein d'objets. Alors, même si l’indice pouvait l’aider à trouver, il pouvait aussi l’induire en erreur. C’était parfait. Elle esquissa un sourire, auto-satisfaite par sa propre réponse. Maintenant, s'il tentait d’en savoir plus, Azraël pouvait toujours courir, Isadora ne délierait plus sa langue à ce sujet. Elle s’avait d’avance qu’elle gagnerait le combat. « Mais par Merlin, quel impatient ! On dirait un enfant. » Elle se moqua, gentiment, riant en venant secouer sa tête de droite à gauche. Un indice, elle avait accepté, mais offrir avant, jamais. « J’en connais déjà un, donc j’imagine que je triche si je dis celui-ci ? » Le retour des paris venait sonner une tradition enfantine où elle se laissait embarquer chaque année. Isadora n’allait pas y échapper, appréciant de taper juste parfois. Cette fois, elle en connaissait déjà un. Lors d’une discussion avec leur mère, cette dernière lui avait demandé son avis. L’évoquer à cet instant, c’était sa façon de taquiner son frère, elle connaissait sa curiosité. Pourtant, mauvaise joueuse, elle aurait pu en profiter et s’assurer une petite victoire. Personne n’aurait rien su, à part elle et sa conscience, ce qui était loin d’être un problème. « Salem, elle ne va pas nous en vouloir si on ne l'attend pas ? » Pensée rapide pour sa cousine, sur un ton détaché et presque faux. Habitude de paraître qui revient au galop. Isadora a toujours eu du mal à l’avouer, mais au fond elle tient énormément à la poufsouffle. Trop fière, trop stupide, elle prétextait toujours l’inverse, qu’elle se contentait de la supporter pour faire plaisir à son frère. Azraël ne devait pas être si dupe que ça.

Elle ria, amusée par son frère. Il avait ce don de la laisser baisser sa garde. « Merci mon bon seigneur. » Parfois, il lui arrivait de se comporter comme une simple adolescente, parce qu’au fond, c’est ce qu’elle était. Le paraître tombait et Isadora devenait une autre personne, bien plus douce, bien plus joyeuse. Elle gardait sa complexité, mais elle osait montrer une autre part d’elle-même. Azraël pouvait se venter d’y parvenir, car cette partie d’elle, leurs parents ne la connaissait pas. Elle était là sa bouée de secours, si seulement parfois elle acceptait de ne pas régler ses problèmes seuls. Elle se crispa une fraction de seconde, parce qu’au fond, le chaos venait gratter pour atteindre la surface et que c'était de plus en plus dure à contrôler. Le bleu de ses yeux s’était mis à scruter son frère pour garder l’esprit tourné vers lui. Et ça fonctionna.

« Et qu’est-ce que tu gardes pour toi ? Comme responsabilité, j’entends. » Elle ne l’avoua pas, mais elle s’attendait à une liste bien plus courte que ce qu’il venait à refiler à Murphy. Isadora était fière de son frère, elle l’avait toujours été, mais elle avait toutefois du mal à comprendre comment il avait obtenu ce poste. Peut-être qu’un critère lui échappait dans le choix de préfet de Poudlard et sur ce point, elle rejoignait leur père. L’école perdait de ses couleurs d’antan. C’était là où son éducation venait parfois poser problème. « Non. » Oui, elle l’était et à juste titre. Ça lui était insupportable de concevoir que sa préfète n’était qu’une cinquième année agaçante et d’une naïveté écœurante. Elle gardait le regard rivé sur Pré-Au-Lard pendant que dans sa tête, les pensées s’entrechoquaient avec sa conscience qui tentait de la freiner. Suspicieux, Azraël pouvait l’être et le rictus qui glissa sur les lèvres de la gryffondor pouvait en témoigner. Elle n’était pas certaine qu’il accepte, toutefois, elle était prête à user de la carte de la petite sœur pour y parvenir. « Az... J’aurais accepté directement moi. » Une petite moue se dessina sur son visage, mimant un semblant de tristesse alors qu’elle venait s’arrêter pour se tourner complètement face à son frère. « C’est assez… Amusant en plus. » Amusant, tout dépendant pour qui, pour elle ? Oui. Pour Azraël ? Un peu moins. Pour Azure ? Certainement pas. « Dis oui. »

MADE BY @ICE AND FIRE.


A family walk (Isadora & Azraël) 2738742592
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A family walk (Isadora & Azraël) Empty
Message(#) Sujet: Re: A family walk (Isadora & Azraël) A family walk (Isadora & Azraël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A family walk (Isadora & Azraël)
Page 1 sur 1

Sauter vers: