Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas]
Thomas Chastel

Thomas Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13575-thomas-chastel-croque-mitainehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13585-qui-a-peur-du-grand-mechant-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13586-quand-on-parle-du-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13584-sav-poudlard-entretienhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13583-un-petit-mot-sous-la-porte

Arrivé(e) le : 14/11/2021
Parchemins rédigés : 572
Points : 9
Année : Équivalent d'une 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Lycanthropie
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Aucun
Epouvantard: pas encore déterminé
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Left_bar_bleue610/2000Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Empty_bar_bleue  (610/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Blaze Mansfield et Alexander van Aken

Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Empty
Message(#) Sujet: Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] EmptyMar 16 Jan - 16:56

Ce n’était pas un jeu. Non, vraiment, c’était très sérieux et nécessitait une prudence de chaque instant, pensait Thomas en terminant de nouer les lacets de ses bottes autour de sa cheville. C’était le troisième animal qu’il retrouvait vidé de son sang dans la forêt, systématiquement non loin de l’orée des bois lui faisant suspecter la présence d’un vampire parmi le personnel de l’école. Assez naturellement, sa méfiance s’était tournée vers le garde-chasse, c’est pourquoi il devait agir seul aujourd’hui. Fergal avait donné son autorisation, pas question de laisser les créatures de la forêt en proie avec un tel prédateur, il fallait agir !

Ceci dit, il n’était quand même pas mécontent que Dash l’accompagne. Le garçon l’avait surpris la veille en pleins préparatifs et, parce que Thomas n’avait pas pu s’empêcher de lui expliquer la situation, Dash s’était immédiatement porté volontaire pour l’accompagner. D’abord tenté de refuser, Thomas avait fini par se dire que deux paires d’yeux vaudraient mieux qu’une et puis Dash avait le mérite de pouvoir utiliser une baguette, lui.

Sans le qualifier d’ami, Dashiell Dashner avait toujours été un bon camarade de classe, pas très doué en cours mais qui n’avait jamais rechigné à lui indiquer la page du manuel où ils se trouvaient lorsque Thomas se mettait à rêvasser, et réciproquement. Il avait même le souvenir de lui avoir prêté une plume, une fois, que le garçon lui avait rendu. En plus, il faisait du quidditch, ce qui en faisait non seulement un gars cool, mais aussi avec un bon cardio, qualité requise s’ils devaient prendre leurs jambes à leur cou en pleine forêt.

Rendez-vous avait été donné au crépuscule, heure de la chasse, propice à prendre le vampire sur le fait. Thomas attendait son camarade près de la cabane, emmitouflé dans sa veste et son sac d’équipement à ses côtés. Il avait dit à Dash de venir couvert, et de prendre sa baguette avec lui en plus d’une lanterne. Thomas aurait besoin de ses deux mains pour manier son arbalète, récupérée pour l’occasion.

Il aperçut au loin le Gryffondor alors que celui-ci dévalait de la colline dans sa direction.

- Salut Dash ! le salua-t-il avant de se pencher pour ouvrir son sac devant lui. « Prêt pour… la chasse ? »

Bizarrement, cette idée réjouissait assez Thomas. Il avait, à dose homéopathique, goûté au plaisir de courir dans les bois derrière une proie lors d’une escapade sous forme de loup avec Murphy et depuis, les souvenirs de la course l’obsédaient à chaque pleine lune. Elle n’était cette nuit qu’aux trois quarts pleine, mais l’excitation se faisait malgré tout sentir.

- Bon je te préviens, la forêt interdite c’est dangereux de nuit, commença-t-il en passant deux chandelles au jeune homme pour sa lanterne. « Faudra faire tout ce que je te dis. Si je dis COURS bon bin tu cours ok ? Si je dis LANCE UN SORT pareil, enfin, tu cours pas, tu lances un sort, ok ? »

Il releva le nez vers Dash tout en lui tendant un bâton de marche. « Pour pousser les ronces, t’as quoi comme chaussures ? Et comme pantalon ? »

Ce rôle de meneur, de "garde-chasse" lui plaisait assez. Il avait eu raison d'inviter quelqu'un de pas très expérimenté à l'accompagner.

@Dashiell Dashner


moon & howl
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10434
Points : 15
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Left_bar_bleue2000/2000Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] EmptyDim 21 Jan - 7:48

Hunter x Hunter
promenade de santé
ft. @Thomas Chastel & Dashiell Dashner
Nan mais une vraie chasse aux monstres, t't'rends compte ?!

Ça faisait au moins vingt fois que Dashiell répétait en long, en large et en travers le peu d'informations qu'il avait à propos de cette aventure à un Jessicat qui s'en battait royalement les moustaches. Elle le fixait avec tout le jugement du monde, prenant parfois soin de bâiller pour lui rappeler à quel point l'humanité était d'un ennui mortel. Lui n'y semblait pourtant pas réceptif, continuant de se préparer sous sa soirée avec un entrain qu'on ne lui avait plus connu depuis de nombreux mois. Vraiment, c'était sûrement le programme le plus ouf qu'il avait depuis le début de l'année ! Une vraie enquête, comme toutes celles qu'il punaisait au-dessus de son bureau, ici ou en Irlande, composées de meurtres, de cadavres en morceaux et de coupables en fuite. Cette fois, il allait être à l'intérieur de l'histoire. Détective Dashner, au rapport ! S'il s'était écouté, il aurait probablement fait une énième danse de la joie, mais il avait déjà pris du retard en racontant sa vie à son chat alors pas la peine de prendre davantage. Il fourra sa cape dans la doublure de son sac à dos, comme il en avait pris l'habitude pour éviter que quiconque la trouve juste en fouillant dedans, de quoi graille s'ils en avaient pour longtemps ainsi qu'un feufou fuseboum tout simple qui, dans le pire des cas, pouvait toujours servir de fusée de détresse. Il y avait peu de chance d'avoir à rameuter tout le château pour se sortir de la merde mais après quatre ans d'étude à Poudlard, on finissait par s'attendre au pire. …un pire qui ne l'empêchait pas d'être excité comme un enfant un matin de Noël, sourire immense et gloussements stupides en prime. Il termina d'attacher ses vieux godillots – parce que courir dans la forêt en baskets, si jamais c'était humide, ce serait casse-gueule – et enfila son blouson dont le jean avait viré au noir pour l'occasion sous la baguette de Silas. Il fourra sa baguette dans sa poche, récupéra la lanterne demandée par l'apprenti garde-chasse et posa sur son chat un regard d'une gravité exagérée.

Si jamais j'reviens pas, j'te lègue à Ais', lui rappela-t-il alors qu'il déposait un bisou sonore entre ses deux oreilles dressées. Du coup, s'te plaît, pour toi comme pour moi, prie pour que j'meure pas.

Il n'attendit aucune réponse et fila hors de son dortoir avec la même énergie qu'un jeune chiot s'apprêtant à partir en promenade. Il cavala littéralement dans les escaliers, traversa les couloirs sans prendre la peine de s'arrêter et déboula dans le parc assombri par la nuit qui était déjà tombée. Un frisson se fraya un chemin sous son pull. Eh, il faisait pas chaud quand même ! À moins que ça soit l'excitation, l'appréhension, cette petite voix qui refusait de se taire et lui marmonnait sans cesse que peut-être, demain, ils feraient les gros titres : « deux victimes de plus sur la liste des animaux assassinés par le monstre sanguinaire de Poudlard ! ». Il était sûr que l'autre bouffonne de Kline se ferait une joie de les descendre dans sa chronique à chier. La perspective-même d'une mort probable n'entachait pas son enthousiasme. Il avait bien pris soin de la taire auprès du Serdaigle, d'ailleurs. Il s'était contenté de lui dire qu'il allait filer un coup de main à Thomas « aux abords de la forêt » et qu'il fallait privilégier la discrétion. Honnête mais pas trop. Est-ce que c'était mal ? ...oui, sûrement. Mais ça va, ils reviendraient, personne n'en saurait rien ! Son camarade l'attendait finalement à l'endroit prévu, aussi accéléra-t-il la cadence en l'apercevant. Bordel, ça commençait à avoir l'air réel !

Salut Dash !
Salut !
Prêt pour… la chasse ?
Graaaaaave !

S'il savait ! Il n'attendait plus que ça depuis qu'ils en avaient parlé ! Le hasard total, d'ailleurs, une proposition lancée sans trop d'espoirs... Quand on voyait que Veturia l'avait empêché de grimper à un arbre pour récupérer des fruits en vacances ou lui avait limite retiré un couteau des mains de peur qu'il perde un doigt au passage, on avait du mal à imaginer qu'un autre membre du personnel puisse accepter qu'il l'accompagne en territoire hostile, de nuit, à la recherche d'un monstre qui vidait de leur sang les créatures du coin ! Comme quoi, Thomas, c'était vraiment un gars bien ! Son regard se posa sur le sac du garde-chasse ouvert à côté de lui puis sur l'arbalète qu'il avait apportée. Le regard de l'adolescent s'éclaira.

Waaaaaaaw, morteeeel ! T'as vraiment l'droit d'avoir c'truc avec toi ?!

Il en avait vues que dans les musées pourris qu'on l'avait forcé à aller voir, gamin. Là, c'était en vrai et tout. Genre c'était dissuasif ou s'il y avait un problème il pouvait vraiment l'utiliser ? Pitié, faites qu'il y ait un petit problème pour voir ça de ses yeux rien qu'une fois avant de mourir !

Bon je te préviens, la forêt interdite c’est dangereux de nuit.

Moins enthousiasmant que l'idée qu'il transperce quelqu'un mais... ouais, c'était dans le thème. Dash hocha la tête en attrapant les chandelles qu'il lui tendait. Il ne s'était jamais aventuré très loin à l'intérieur... seulement là où on apercevait encore le château, la lumière... la sécurité, en réalité. Jouer à se faire peur comme tous les mômes de Poudlard mais sans titiller la mort malgré tout. Ils allaient aller loin, cette nuit ? Peut-être qu'il aurait dû écrire un mot à sa sœur, pour le chat... et prévenir Silas, aussi. Genre pour de vrai, pas juste « tkt on se voit d'main, bisous ». Tant pis, c'était trop tard de toute façon, maintenant.

Faudra faire tout ce que je te dis. Si je dis COURS bon bin tu cours ok ? Si je dis LANCE UN SORT pareil, enfin, tu cours pas, tu lances un sort, ok ?

Nouvel hochement de tête, presque s'il ne s'était pas foutu au garde-à-vous pour prouver sa bonne volonté.

À vos ordres, chef ! Mais... pour l'sort... t'précises ou j'dois improviser ?

Parce que s'il n'était pas trop mauvais en sortilèges, il ne brillait pas par son talent en Défense contre les forces du mal... L'improvisation risquait d'être approximative... les sorts aussi, de toute façon. Sérieux, ils en auraient peut-être même pas vraiment besoin, ça n'était pas la peine de se prendre la tête tout de suite ! Il verrait sur place, sûrement. Thomas continua de passer son matériel et lui tendit un bâton. C'était peut-être plus efficace que sa baguette pour se défendre, ouais. Au moins, peu de chance que ça fasse deux étincelles et puis plus rien.

Pour pousser les ronces...

Ah... Ouais, aussi... Le regard qu'il posa sur le bâton se fit plus déçu. Bon bah... va pour pousser les ronces... Il pourrait quand même taper des ennemis avec en cas de besoin, au moins ?

...t’as quoi comme chaussures ? Et comme pantalon ?

Son attention glissa sur son pantalon, un jogging noir et épais qui aurait au moins le mérite de ne pas entraver ses mouvements, puis sur ses chaussures dans lesquelles il avait coincé le bas de son pantalon pour que rien ne puisse passer en-dessous, des rangers qui avaient bien souffert déjà mais qui survivraient sans l'ombre d'un doute à cette aventure. ...si lui y survivait, en tout cas. Tout de noir vêtu, pour se fondre dans le décor, bonnet sur la tête, mitaines ne découvrant que ses doigts... Il ne manquait que des traits de boue sur les joues et il partait à la guerre !

Euh... Fallait un truc spécial, genre ? T'as pas dit... juste qu'il fallait êt' couvert... et prend' une lanterne.

S'il commençait par filer que la moitié des infos, ils n'allaient pas aller bien loin aussi... L'adolescent installa une bougie dans sa lanterne mais attendit sagement le signal du capitaine Chastel pour l'allumer.

Nan mais ça f'ra l'taf j'suis sûr. On y va ? T'crois vraiment qu'on va tomber sur un vampire genre ?

S'il lui disait non, ça risquait d'être décevant... s'il lui disait oui... Non, il n'allait probablement pas lui dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas Chastel

Thomas Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13575-thomas-chastel-croque-mitainehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13585-qui-a-peur-du-grand-mechant-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13586-quand-on-parle-du-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13584-sav-poudlard-entretienhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13583-un-petit-mot-sous-la-porte

Arrivé(e) le : 14/11/2021
Parchemins rédigés : 572
Points : 9
Année : Équivalent d'une 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Lycanthropie
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Aucun
Epouvantard: pas encore déterminé
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Left_bar_bleue610/2000Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Empty_bar_bleue  (610/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Blaze Mansfield et Alexander van Aken

Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] EmptyMer 24 Jan - 8:13

Dash avait semblé extrêmement enthousiaste dès le moment où Thomas lui avait proposé de l’accompagner chasser les vampires dans la forêt. Trop enthousiaste peut-être ? Ce n’était pas un jeu, vraiment pas, la créatures qu’ils s’apprêtaient à traquer – et tant pis pour cet étrange monsieur du ministère, des animaux continuaient de se vider de leur sang – était dangereuse, rusée, implacable, Thomas avait vu suffisamment de séries télévisées pour savoir qu’on ne plaisantait pas avec ces gens-là. Il avait par ailleurs, ô miracle, pris l’initiative d’effectuer quelques recherches de lui-même sur le sujet, faute d’avoir encire vu les vampires en cours, et en avait conclu que mieux valait s’attendre à tout. Contrairement à la plupart des animaux fantastiques qui peuplaient la forêt, les vampires étaient doués d’une intelligence tout à fait comparable à celle des êtres humains, ce qui en faisait de facto le plus terrible prédateur qu’on puisse imaginer… exception peut-être faite du loup-garou. Il n’avait qu’à bien se tenir ! Thomas Chastel arrivait pour lui botter les fesses !

Il se contenta d’adresser un petit sourire confiant à Dash quand celui-ci s’extasia sur son arbalète en mode t’inquiète je gère, privilège de garde-chasse, sans mentionner toutefois qu’on la lui avait confisqué à deux reprises et qu’il avait bien failli ne plus la revoir depuis qu’un carreau s‘était malencontreusement planté à cinq centimètres du crâne de Fergal Armitage. Mieux valait pour tout le monde que Dash pense qu’il gérait. Déjà c’était mieux pour sa réputation, et en plus ça éviterait au garçon de trop réfléchir d’aventure que Thomas lui donne des instructions. C’est que la forêt interdite n’était pas exactement un terrain de jeu, surtout quand on n’en avait pas l’habitude, et si par malheur leur piste les guidait vers des recoins plus sombres des sous-bois, quelques précautions ne seraient pas du luxe.

- Bin heu, ça dépend du contexte, maronna-t-il embêté par la question de son camarade. « Évite quand même les sorts de feu je sais que ça a pas mal neigé mais ça serait con qu’on se tape un incendie quand même. »

Thomas avait déjà causé suffisamment de catastrophes comme ça, il ne désirait pas rajouter la destruction d’un des derniers parcs naturels magique de Grande-Bretagne à son CV. Sûr que cette fois, on le virerait de l’école manu militari.
Le regard déçu que lui adressa Dash lorsqu’il lui tendit un bâton et passa en revue sa tenue n’inspira rien de bon à Thomas. Il se revoyait, deux ans et demi plus tôt, dans la même posture lorsque Benjamin Duncan l’avait engueulé après qu’il se fut présenté en chemise pour une expédition avec les veaudelunes. Leçon retenue, des vêtements solides et usés pour travailler, assez amples pour permettre de faire de bons mouvements et assez chaud pour tenir longtemps dehors.

Il avisa son camarade d’un œil critique, d’avantage pour se donner des airs de celui qui sait, puis hocha la tête.

- Ça passera. Faudra peut-être juste raccommoder deux trois trucs on sait jamais. Ou pire, si on doit se battre…

Si tout se passait bien heureusement, un simple carreau d’arbalète suffirait à venir à bout de n’importe quel ennemi qu’ils pourraient rencontrer. Mais Thomas n’était pas complétement à l’aise avec l’idée de tirer dans le cœur d’un autre être humain, fut-il un odieux vampire, et à tout prendre il préférait essayer de le capturer vivant. D’où la présence de Dash qui serait bien utile avec ses sortilèges d’immobilisation.

- Ouais allons-y !

Ils prirent le chemin des bois. Le soleil couchant ne tarderait pas à nécessiter d’allumer les lanternes mais d’ici là ils pouvaient encore se repérer à vue.

- Le mieux ce serait qu’on trouve ses traces et qu’on repère où il se planque comme ça on aura pas à l’affronter directement. Non ! le mieux ce serait de le trouver en pleine digestion ! enfin ça veut dire qu’un animal aura été mangé alors…

Thomas grimaça, incertain du meilleur scénario.

- Tu connais beaucoup de sorts de combat ? demanda-t-il curieux. « Si tu te battais contre un centaure ce serait qui qui gagnerait ? »

Entre un loup-garou et un centaure, en tout cas, le loup-garou gagnait à tous les coups.


moon & howl
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10434
Points : 15
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Left_bar_bleue2000/2000Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] EmptyVen 2 Fév - 11:38

Hunter x Hunter
promenade de santé
ft. @Thomas Chastel & Dashiell Dashner
Dash se sentait comme un gamin un matin de Noël... ou un soir de Noël plutôt puisque la nuit ne tarderait probablement pas à tomber. Il partait à l'aventure avec l'apprenti garde-chasse, ce qui lui donnait l'impression d'être en mission sérieuse pour l'école elle-même, voire la nation toute entière ! Rien à voir avec une petite balade entre potes, non, c'était du sérieux, des responsabilités... c'était surtout beaucoup trop cool ! Et puis, Thomas avait une arbalète ! Rien que ça... Quand il irait raconter cette histoire à Silas ! Bon, d'accord, sûrement qu'il se ferait défoncer parce que c'était particulièrement inconscient de partir à la chasse aux monstres en pleine nuit en territoire hostile – il avait beau être drôle la plupart du temps, il était aussi très rabat-joie quand l'envie le prenait... mais en vrai, tout était sous contrôle, n'est-ce pas ? Il partait avec quelqu'un qui travaillait pour Poudlard, qui était armé, qui connaissait sûrement la forêt comme sa poche. Eh ! Qu'est-ce qu'il pouvait lui arriver ? Ça allait être une promenade de santé le machin ! Juste il pourrait se la péter un peu parce que c'était lui qu'on avait accepté d'emmener et pas n'importe qui d'autre ! La classe ! En attendant, il se plia de bonne grâce aux ordres de son camarade, hochant la tête à chaque consigne donnée, creusant même pour être sûr d'avoir bien compris. Il n'était pas là pour faire n'importe quoi, bien au contraire, il voulait qu'on puisse être fier de lui et lui redonner des occasions comme celle-ci. Est-ce que vous imaginez s'ils arrivaient à neutraliser le serial killer d'animaux ? Peut-être qu'ils feraient la une des journaux ! Il l'encadrerait, celle-là, au-dessus de son bureau !

Bin heu, ça dépend du contexte.

Nouvel hochement de tête. Si on lui avait dit un jour qu'il aurait besoin de plein de sorts pour un truc aussi sérieux, il aurait pris la peine de mieux écouter en DCFM... Même si ce cours était assez nul parce que c'était toujours de la théorie et une pratique fumeuse – personne n'avait amené de véritable loup-garou dans leur salle de classe pour qu'ils aient à les affronter, même en clôture de chapitre – il aurait fait un effort... Mais tant pis, du coup, il ferait avec ce qu'il avait comme base et croiserait les doigts de l'autre main. Ou pas, parce qu'il y aurait la lanterne.

Évite quand même les sorts de feu je sais que ça a pas mal neigé mais ça serait con qu’on se tape un incendie quand même.
Ouais, ok. Mais n'empêche, plus d'forêt, plus d'monstre. C'serait radical genre. J'dis ça j'dis rien.

Pas de sort de feu, donc. Thomas lui tendit un bâton, qu'il attrapa avec un espoir de combat rapidement rattrapé par la réalité : les ronces. Donc en cas de problème il faudrait lancer un sort et/ou courir avec la lanterne, et le bâton, et sa baguette... Eh. C'était pas un mille-patte hein ! Peut-être qu'il pouvait accrocher la lanterne au bâton ? Mais en même temps, quand il repousserait les ronces, ça ferait des lumières cheloues qui feraient flipper. Surtout en pleine nuit. Cette réflexion lui arracha un sourire particulièrement débile alors que son capitaine pour la soirée semblait passer sa tenue en revue.

Ça passera.

De toute façon, il faudrait faire avec, il n'avait pas franchement mieux. On ne pouvait pas dire que Dashiell Dashner avait la garde-robe la plus fournie du château. Il réutilisait volontiers les vêtements de son uniforme durant le week-end et n'avait aucun mal à faire rentrer tout le reste dans sa malle en début d'année. Deux jeans, une poignée de pull, quelques tee-shirts, ça faisait largement l'affaire. Ça n'était pas une gravure de mode, de toute façon, il se fichait pas mal d'être toujours habillé pareil. Au moins, c'était moins chiant le matin, pas besoin de réfléchir !

Faudra peut-être juste raccommoder deux trois trucs on sait jamais. Ou pire, si on doit se battre…

À ses premiers mots, l'adolescent haussa les épaules. Il s'en fichait un peu. Les elfes faisaient ça très bien si on leur demandait gentiment. Et avec le nombre de fois où il se prenait dans des coins de meubles, dans des épines de plante, qu'il tombait, tirait trop fort sur les boutons de ses chemises... bref, il n'était plus à un accroc près ! La suite laissa passer une seconde de flottement. Il n'était pas certain qu'ils étaient de taille pour se battre avec des créatures sanguinaires... mais en vrai, il n'y avait qu'un moyen de savoir : aller s'y confronter. Si Thomas avait le droit de partir en mission dans la forêt, c'est qu'il y avait sûrement quelqu'un de plus expérimenter pour couvrir ses arrières. Ils ne risquaient rien. Sinon quelques bobos et une grosse frayeur. C'était dans ses cordes. Putain que ça allait être grave cool ! Loin de s'inquiéter ou de faire demi-tour pendant qu'il en était encore temps, Dash essaya d'accélérer les choses. Allez, assez de blabla, on pouvait se bouger, maintenant !

Ouais allons-y !

L'improbable duo délaissa toute sécurité pour pénétrer dans la forêt. Il faisait encore assez jour pour voir où on mettait les pieds... mais il y avait fort à parier que ça ne durerait pas longtemps et que l'obscurité se ferait plus oppressante à mesure qu'ils avanceraient entre les arbres.

Le mieux ce serait qu’on trouve ses traces et qu’on repère où il se planque comme ça on aura pas à l’affronter directement. Non ! le mieux ce serait de le trouver en pleine digestion ! enfin ça veut dire qu’un animal aura été mangé alors…
Mais genre on cherche quoi comme trace ? ...et c'grave si y'a un autre animal qu'est mangé ? On en bouffe à tous les r'pas et personne est en PLS. Si ça peut faire genre on capture un monstre, j'trouve ça vaut l'coup nan ? I' s'rait pas mort pour rien !

Mais quand même, faire tout ça pour le trouver en pleine sieste et pas avoir grand chose à faire, ce serait sacrément dommage... Ils pourraient pas trop se la péter avec une fin aussi pourrie que ça. Il allait être nul l'article qui était censé faire leur éloge dans la Gazette...

Tu connais beaucoup de sorts de combat ?
Que'qu'z'uns, reconnut-il en essayant de faire la liste en comptant sur ses doigts – comme il pouvait puisqu'il avait les mains prises. Mais j'avoue, j'les utilise pas des masses genre.

Il s'était pas inscrit au club de duel et n'avait pas pour habitude de se battre souvent dans les couloirs. Et si par malheur ça devait arriver, sûre qu'il aurait plus volontiers recours à ses poings qu'à sa baguette.

Si tu te battais contre un centaure ce serait qui qui gagnerait ?

Le Gryffondor ralentit la cadence le temps de réfléchir. C'était difficile comme question. Et de toute évidence, il la prenait très à cœur. Il ne voulait pas passer pour le dernier des blaireaux face à Thomas. Il lui faisait confiance, assez pour l'emmener en mission, il était hors de question de le lui faire regretter !

Bah j'crois ça dépend où on s'bat. Genre dans la forêt, lui j'pense. Il a un arc, d'jà, et quatre jambes, et il connaît l'coin et pas moi t'vois. I' serait grave avantagé ! P't'être même j'me fais transpercer avant d'avoir vu qu'il était là. Mais en dehors, j'pense c'est serré. Parc'qu's'il peut pas m'prendre par surprise, j'peux grave l'attaquer d'loin aussi. Et si c'est dans le château, vas-y, il a aucune chance, genre un canasson ça monte des escaliers même ! J'le défonce j'suis sûr !

Il hocha sérieusement la tête, convaincu par cette démonstration logique et évidente. Il fallait être réaliste, hein, même s'il avait envie de dire qu'il pourrait vaincre une armée de centaures sur leurs terres à lui tout seul, c'était vraiment pas crédible.

T'as d'jà eu à t'battre contre eux, toi ? Ou même cont' d'autres trucs ? C'dangereux comme job, gard'-chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas Chastel

Thomas Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13575-thomas-chastel-croque-mitainehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13585-qui-a-peur-du-grand-mechant-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13586-quand-on-parle-du-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13584-sav-poudlard-entretienhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13583-un-petit-mot-sous-la-porte

Arrivé(e) le : 14/11/2021
Parchemins rédigés : 572
Points : 9
Année : Équivalent d'une 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Lycanthropie
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Aucun
Epouvantard: pas encore déterminé
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Left_bar_bleue610/2000Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Empty_bar_bleue  (610/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Blaze Mansfield et Alexander van Aken

Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] EmptyJeu 15 Fév - 5:23

Thomas secoua la tête, alerté par la réponse de son camarade.

- Non non non, pas. de. feu. On est là pour protéger et défendre, attention, le problème c’est que le vampire tue les autres animaux on va pas lui faciliter le boulot et puis imagine qu’on se rate et qu’il survive. Il va s’attaquer à qui après ? à un élève. Alors je dis pas que les animaux sont moins importants attention, mais bon quand même.

Il espérait avoir été clair, son boulot impliquait quand même quelques responsabilités et ce n’était pas parce qu’il en avait pris la moitié par-dessus la jambe au début qu’on était encore autorisé à faire n’importe quoi aujourd’hui.

Il avisa d’un coup d’œil la tenue de son camarade. De bonnes bottes de cuir auraient sans doute mieux fait l’affaire, au pire il n’était pas responsable de l’état final des chaussures de Dash. Ils étaient presque adultes après tout, en tout cas assez pour mener cette expédition de bout en bout avec rigueur et professionnalisme. Thomas lui passa le reste de l’équipement et prit le chemin des bois.

- Mais genre on cherche quoi comme trace ? ...et c'grave si y'a un autre animal qu'est mangé ? On en bouffe à tous les r'pas et personne est en PLS. Si ça peut faire genre on capture un monstre, j'trouve ça vaut l'coup nan ? I' s'rait pas mort pour rien !

- En ce moment j’essaye d’être végétarien, expliqua Thomas, quand on y pense l’homme est aussi un animal après tout, tu mangerais un autre élève toi ?

Lui, oui, mais sous sa forme de loup.

- Si on a bien affaire à un vampire, il doit laisser des traces de pas enfin de chaussures. Avec la neige on devrait les repérer. Sauf s’il peut se transformer en chauve-souris, je me souviens plus ils peuvent faire ça ? Pourquoi t’utilises pas les sorts de combat ? c’est les meilleurs non ?

Pour Thomas qui ne pouvait pas faire de magie, que ses camarades s’en privent volontairement restait un mystère. Oubliant sa flemme naturelle, il était assez persuadé qu’à leur place, il aurait appris tous les sortilèges disponibles le plus vite possible pour pouvoir jou… en faire bon usage.

Ils se glissèrent sous les frondaisons et la température, guère haute déjà, redescendit de quelques degrés. A son orée la forêt avait encore des airs enchantés mais qu’on ne s’y trompe pas, là où ils allaient elle ne tarderait pas à s’assombrir et devenir étrange et hostile.

Dash avait des propos de bon sens et Thomas hocha la tête, rassuré de voir que son compagnon n’était pas complétement tête brûlé. Il fallait être fou pour s’aventurer dans la forêt interdite sans préparation.

- Dans le château c’est clair, ils sont nuls et ils se prendraient les coins de couloirs. Mais dans la forêt tu pourrais pas genre faire un bouclier pour arrêter ses flèches ? après c’est vrai que s’il a l’avantage de la surprise… faudrait tendre l’oreille pour les entendre galoper en fait c’est mieux si on est attentif tu vois, ça évite les embuscades.

Mais rester silencieux risquait de devenir vite ennuyant et il poursuivit.

- C’est dangereux si t’es nul, répondit-il un peu crânement avant de baisser d’un ton, ouais un peu dangereux, en vrai il y a pas trop de monstres VRAIMENT dangereux sauf dans certains coins où je vais pas. Il y a des araignées géantes qui ont un nid mais c’est loin d’ici. La plupart des animaux s’intéressent pas à nous en fait.

Quant aux centaures… il avait digéré sa mésaventure de l’année dernière.

- Une fois je me suis embrouillé avec les centaures, expliqua-t-il d’humeur bavarde. « Je me suis pris une flèche j’ai encore une cicatrice dans le dos. Mais c’est moi qui ait déconné j’étais sorti une nuit de pleine lune aussi. Faut pas avoir peur d’eux ils nous protègent tant qu’on bousille pas leur territoire. »


moon & howl
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10434
Points : 15
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Left_bar_bleue2000/2000Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] EmptyLun 1 Avr - 8:57

Hunter x Hunter
promenade de santé
ft. @Thomas Chastel & Dashiell Dashner
Non non non, pas. de. feu.

Dash n'insista pas et leva les mains en signe d'abandon. Pas de feu, ok. Mais quand même. Ça aurait pu être efficace, personne pouvait dire le contraire !

On est là pour protéger et défendre, attention, le problème c’est que le vampire tue les autres animaux on va pas lui faciliter le boulot et puis imagine qu’on se rate et qu’il survive. Il va s’attaquer à qui après ? à un élève. Alors je dis pas que les animaux sont moins importants attention, mais bon quand même.

« Protéger et défendre » ? Le regard qu'il posa sur Thomas se fit surpris, quelque part entre la moquerie gentillette et l'admiration. Il était presque sûr qu'on pouvait trouver des trucs comme ça dans les spots de pub pour l'armée. Et il fallait être honnête que l'armée, bah clairement ça en jetait ! Est-ce que c'était pareil quand on bossait pour l'école ? Est-ce que c'était comme si on servait le Royaume-Uni ? Enfin... techniquement, dans son Irlande natale, on servait pas le Royaume-Uni mais y'avait l'idée quoi. Il ne put toutefois qu'hocher la tête. C'est vrai que s'il s'attaquait à un élève, ce serait moche. Enfin, s'il s'attaquait à Billington, il était prêt à le high five quand même ! Bon, d'accord, même avec toute la bonne volonté du monde, ça sonnait un peu faux. C'était Dash, quoi. Et même s'il ne l'aimait pas, cette fille-là, il ne lui souhaitait pas le moindre mal.

Et on peut pas faire un appât genre ? On met un quelqu'un et on attend qu'l'vampire il essaye d'le bouffer ? Com' ça les animaux i' meurent pas et les aut' élèves y'a zéro risque non plus t'vois.

Un pour quelques centaines... ça valait le coup non ? Et puis, il devait bien y avoir un pourcentage de perte autorisé, comme quand on partait en sortie scolaire avec l'école moldue, non ? Enfin, il n'avait jamais été à l'école moldue mais les gamins de son trou, ou même des villes pas loin arrêtaient pas de dire ça. Il était même prêt à se porter volontaire s'il fallait. Au moins, si mort il y avait, ça serait grandiose ! « Un élève héroïque meurt en voulant sauver l'humanité ». Au moins ! Même si en réalité ça ferait assez pitié quand même...

En ce moment j’essaye d’être végétarien. Quand on y pense l’homme est aussi un animal après tout, tu mangerais un autre élève toi ?

Un ricanement débile et un haussement d'épaules ouvrirent sa réponse. Si c'était comme ça toute la mission, il allait bien s'amuser. Les questions foireuses et les débats basés sur pas grand chose, en général, ça lui plaisait bien ! Tant que c'était pas des concepts abstraits et qu'on blablatait pas pendant cent quinze ans sur un truc qu'il captait pas.

Boh j'sais pas trop. Là com' ça nan hein mais imagine genre on est sur une île déserte avec rien à bouffer et zéro s'cours et tout... Y'a un moment hein... Et pis i' paraît c'comme du poulet genre, ça va, peut y avoir pire.

Il avait regardé plein de vidéos sur Youtube où ça se terminait souvent par expliquer que ça avait bouffé des cadavres ou pas que des cadavres d'ailleurs. Il n'allait pas prétendre que ce serait une partie de plaisir ou qu'il voulait que ça arrive un jour, juste qu'un « non » catégorique, ça n'avait aucun sens. On savait pas ce qu'on était capable de faire pour survivre.

Si on a bien affaire à un vampire, il doit laisser des traces de pas enfin de chaussures. Avec la neige on devrait les repérer.

Ah ouais... ça allait être compliqué quand même... Parce que si par hasard un abruti avait décidé de se balader dans la forêt, peut-être qu'ils allaient le traquer en pensant que c'était le vampire pendant que le vampire aurait champ libre pour faire sa vie... Il fallait presque espérer que ce soit autre chose... mais dans ces cas-là, ils auraient l'air con à chercher des traces de pas qui n'existaient pas.

Sauf s’il peut se transformer en chauve-souris, je me souviens plus ils peuvent faire ça ?
Dracula i' peut j'crois ouais... 'Fin dans Hôtel Transylvanie i' peut en tout cas.

Sûrement que la référence était approximative mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était expert en suceur de sang !

Pourquoi t’utilises pas les sorts de combat ? c’est les meilleurs non ?
P't'être ouais... mais j'm'bats pas trop en fait...

Pour ne pas dire pas du tout. Dans le genre pacifiste, il se posait quand même bien là ! Il en fallait beaucoup pour le mettre en colère, beaucoup pour déclencher un conflit... et pour qu'il ait envie de riposter ou quoi que ce soit dans le genre, il fallait mettre le paquet ! Bien sûr, c'était possible, tout était possible, mais d'aussi loin qu'il se souvenait, ça n'était encore jamais arrivé. Ce fut là-dessus qu'ils quittèrent le parc de l'école pour s'enfoncer dans la forêt. L'aventure commençait enfin pour de vrai ! Il avait hâte de revenir pour aller toquer à la porte de Silas pour tout lui raconter ! Il serait sûrement la tronche mais bordel, une aventure comme ça, ça arrivait pas tous les quatre matins ! Avec un peu de chance, il comprendrait... il allait falloir croiser les doigts très fort mais sur un malentendu, ça pouvait passer...

Dans le château c’est clair, ils sont nuls et ils se prendraient les coins de couloirs.
C'serait trop drôle !
Mais dans la forêt tu pourrais pas genre faire un bouclier pour arrêter ses flèches ? après c’est vrai que s’il a l’avantage de la surprise…

L'adolescent hocha la tête pour faire savoir que si, il pourrait. Mais encore fallait-il en avoir le temps de savoir d'où elles venaient, les flèches. Et puis, niveau réflexe... il en avait quelques-uns pour le Quidditch mais vu le talent on pouvait pas dire que ce serait suffisant pour survivre à une attaque de centaures...

Faudrait tendre l’oreille pour les entendre galoper en fait c’est mieux si on est attentif tu vois, ça évite les embuscades.

Ouais, il voyait. C'était pas très enthousiasmant comme idée parce que ça voulait dire rester concentré et qu'il n'était pas hyper convaincu de pouvoir le faire durant toute la balade, surtout s'ils parlaient pas et qu'il devait repousser tout seul le flot ininterrompu de ses pensées... Mais il était prêt à essayer quand même, évidemment. Enfin... Si Thomas voulait, puisque celui-ci reprit la parole comme s'il n'avait jamais suggéré l'idée de se taire :

C’est dangereux si t’es nul.

Dash afficha un air connaisseur alors qu'il jouait distraitement avec son bâton contre les racines des arbres qu'ils longeaient. Ça se tenait. Il fallait sûrement grave s'y connaître pour que ça soit tranquille. Et sûrement grave s'y connaître pour avoir le droit de se barrer en pleine nuit pour traquer un monstre et d'y embarquer un élève. Le gars, il devait être méga fort en fait !

Ouais un peu dangereux, en vrai il y a pas trop de monstres VRAIMENT dangereux sauf dans certains coins où je vais pas. Il y a des araignées géantes qui ont un nid mais c’est loin d’ici. La plupart des animaux s’intéressent pas à nous en fait.

Le mythe à peine né s'effondrait déjà.

T'as pas l'droit genre ou just't'veux pas ?

Si c'était seulement parce qu'il avait pas envie, ça passait. C'était bizarre un peu mais ok. Lui, il était à peu près sûr qu'il aurait passé sa vie dans les coins dangereux, seulement pour le plaisir stupide de pouvoir le faire. Exactement comme ce soir. Il y avait bien la conscience, tapie dans un coin de sa tête, qu'il pouvait y laisser sa vie... mais en même temps bah... qu'est-ce que ça faisait par rapport au privilège d'avoir le droit de l'y risquer ?

Une fois je me suis embrouillé avec les centaures. Je me suis pris une flèche j’ai encore une cicatrice dans le dos.
Waaaaaaw, morteeeel ! T'as eu mal ?
Mais c’est moi qui ait déconné j’étais sorti une nuit de pleine lune aussi. Faut pas avoir peur d’eux ils nous protègent tant qu’on bousille pas leur territoire.
I' nous protègent d'quoi ? Des trucs plus dangereux ? I' z'ont jamais vu l'vampire eux ? I' peuvent pas lui flécher la gueule genre ? On peut pas aller leur d'mander d'l'aide ?

Parce qu'ils étaient d'accord, tout à l'heure, qu'ils avaient l'avantage dans la forêt... s'ils l'avaient sur eux, ils devaient bien l'avoir sur tout le reste aussi, non...?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas Chastel

Thomas Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13575-thomas-chastel-croque-mitainehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13585-qui-a-peur-du-grand-mechant-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13586-quand-on-parle-du-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13584-sav-poudlard-entretienhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13583-un-petit-mot-sous-la-porte

Arrivé(e) le : 14/11/2021
Parchemins rédigés : 572
Points : 9
Année : Équivalent d'une 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Lycanthropie
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Aucun
Epouvantard: pas encore déterminé
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Left_bar_bleue610/2000Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Empty_bar_bleue  (610/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Blaze Mansfield et Alexander van Aken

Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] EmptySam 13 Avr - 9:32

L’idée d’utiliser un appat n’était pas idiote, il fallait bien le reconnaitre, et considérant qu’il emmenait avec lui un de ses camarades dans la forêt à la poursuite d’un vampire, Thomas n’était clairement plus à ça prêt en terme de moralité. Le problème c’est que d’appat il n’en avait pas, sauf à utiliser l’un d’eux, or Thomas avait besoin d’un sorcier pour l’aider, et Dash ne s’en sortirait pas tout seul dans la forêt.

- T’es volontaire, demanda-t-il en grimaçant. « Faudrait imaginer un piège, genre creuser un trou pour qu’il tombe dedans, le truc c’est que je sais pas à quel point ça fonctionnerait en plus ça voudrait dire attendre toute la journée… »

Or clairement, les deux garçons étaient pressés. Tout du moins Thomas n’avait pas envie de consacrer tout son temps libre à cette affaire et comptait la régler vite fait bien fait.

- En plus le temps qu’on passera à surveiller le piège, c’est du temps où on pourra pas être ailleurs pour sécuriser le périmètre.

Il avait rapidement adopté le vocabulaire approprié à sa mission de sécurisation des lieux et trouvait que ça lui donnait l’air plus sérieux. Il se gardait toutefois de l’utiliser en présence du garde-chasse, ne l’ayant pour sa part jamais entendu prononcer ce genre de mots, mais l’homme n’avait pas le sens de la formule.

Il ne su pas très bien comment interpréter le ricanement de son camarade quand il évoqua le végétarisme, mais Dash ne semblait pas vouloir se moquer de lui, répondant honnêtement à la question.

- Comme du poulet ??

Il n’avait jamais vu les choses sous cet angle alors qu’il était pourtant le plus susceptible des deux à goûter à la chaire humaine – faite que cela n’arrive jamais.

- Ouais sur une île déserte peut-être… de toute façon moi sans potion tue-loup je tiendrais au max jusqu’à la prochaine pleine lune.

Il fronça les sourcils.

- Tu mangerais qui dans l’école si tu pouvais choisir ?

Question bizarre mais légitime à ses yeux. « Peut-être un première année ? »

Ils s’enfonçaient à présent dans la forêt, poursuivant leur conversation d’un ton léger. Dash semblait apprécier le bâton, Thomas lui restait attentif, prêt à se servir de son arbalète. A priori si près de l’orée du parc il n’y avait rien à craindre, mais puisqu’il était apprenti du garde-chasse, il était de sa responsabilité de veiller à la sécurité de son ami dans le sous-bois. Il était d’ailleurs bien content que la discussion dérive vers cet aspect de son boulot, toujours prêt à en parler longuement.

- T'as pas l'droit genre ou just't'veux pas ?

Quelque chose dans le ton de Dash suggérait une pointe de déception et Thomas se mordit l’intérieur de la joue. Il n’avait pas envie de mentir, mais la réputation, c’était important.

- Bin comme vous avec les sortilèges interdits, se justifia-t-il. « Je POURRAI mais je le fais pas.

Après tout, ils n’étaient que des élèves, ce n’était quand même pas de sa faute si on ne le laissait pas vagabonder à son gré dans les parties les plus dangereuses du bois. Il préféra renchérir sur son histoire de centaure. S’il avait d’abord été honteux de cette mésaventure en compagnie de Murphy, le temps et passant avait atténué la culpabilité et il en parlait plus librement aujourd’hui, presque comme un petit exploit personnel. Pas trop fort toutefois, d’aventure qu’un enseignant ou – pire – un centaure se trouve dans le coin.

- Carrément mal. Je pense qu’ils auraient pas de mal à tuer un vampire vu qu’ils m’ont presque battu et un loup-garou c’est plus fort qu’un vampire.

C’était même plus fort que tout. Bien pour ça qu’il ne fallait pas déconner. Grand pouvoir, grandes responsabilités.

- Le problème des centaures c’est qu’ils sont pas discrets contrairement à nous et ils font pas de magie. Un vampire malin, ça les esquive facilement.


moon & howl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter [Dashiell & Thomas]
Page 1 sur 1

Sauter vers: