Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita]
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2279
Points : 20
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita] Left_bar_bleue660/2000Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita] Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita] Empty
Message(#) Sujet: Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita] Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita] EmptyLun 15 Jan - 21:53

- J’aime bien me promener dans la neige. N'as tu pas trop froid ?

Et surtout, il avait peur de laisser s’installer un blanc dans la conversation. Proposer une ballade à Ha Na dans le parc enneigé lui avait semblé une bonne idée, et peu périlleuse – qui n’aimait pas regarder les arbres blancs de givre ? – mais à présent qu’elle l’avait rejoint dehors, Nikita se rendait compte qu’il ne savait pas trop quoi lui dire. « Le parc est très beau comme ça. » mais ne l’avait-il pas déjà dit ? Dans le secret de sa moufle, il sera le poing, soucieux. Si Ha Na avait été un garçon il lui aurait peut-être proposé de faire une bataille de boules de neige, ou de construire quelque chose, mais la jeune fille était bien trop polie et bien éduquée pour s’adonner à ce genre de pratiques puériles, il le savait.

- Sais tu que les sortilèges pour façonner la neige sont semblables à ceux pour modeler l’eau ? Dans une ville chez moi, si tu jettes de l’eau en l’air, elle aura gelé avant de retomber sur le sol. J’ai vu des sorciers faire des sculptures de glace de cette façon.

A défaut de bonhomme de neige, peut-être qu’une création de glace serait plus au goût de la jeune fille ? Sinon, c’était terrible à dire, mais il craignait qu’ils ne meurent tous deux d’ennui d’ici à avoir fait leur petit tour du lac. Nikita sortit avec difficulté sa baguette de la poche intérieur de son manteau, gêné par ses gants qu’il finit par retirer pour pouvoir manier l’objet avec la précision nécessaire à lancer un sort.

- Regarde, voyons s’il fait assez froid. ледяная вода. [=Aqua eructo]

----------------
➤ 1 ; 2 ; 3 = du bout de la baguette, Nikita trace dans les airs des rubans d’eau qui gèlent presque aussitôt pour former un serpent de glace
4 ; 5 = de l’eau, mais ça ne gèle pas donc c’est nul
6 = ça éclabousse les deux et ils finissent trempés, évidement…
----------------


Tout fier, il se tourna vers Ha na.

- Veux tu une fleur ? ou un animal ?

@Ha na Seo


Dernière édition par Nikita N. Yaga le Lun 15 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita] Empty
Message(#) Sujet: Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita] Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita] EmptyLun 15 Jan - 21:53

Le membre 'Nikita N. Yaga' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Ha na Seo

Ha na Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14763-ha-na-seo-tout-pour-ma-famille

Arrivé(e) le : 26/09/2023
Parchemins rédigés : 61
Points : 0
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard: Son père qui se moque d'elle
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita] Left_bar_bleue55/2000Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita] Empty_bar_bleue  (55/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita] Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita] EmptyDim 28 Jan - 15:09

 
Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita]




Les vacances d'hiver étaient passées comme dans un rêve. Si Ha Na avait adoré le Bal - malgré l'absence de Jin, qui avait clairement préféré passer du temps avec une autre femme que de leur parler, ce qui était plutôt vexant - elle avait été émerveillée du voyage à Paris avec sa désormais très chère Maximiliana ; et la jeune fille était revenue détendue et heureuse à la rentrée.

Elle avait également agréablement surprise de la deuxième invitation de Nikita, qu'elle appréciait de plus en plus. Il était intelligent et drôle, et pendant un instant, elle s'imagina même nourrissant de tendres sentiments envers lui ; mais elle se morigéna aussitôt. Ses parents ne la laisseraient jamais épouser un russe - sans même parler que pour ouvrir un jour une prestigieuse école de magie coréenne, elle ne pourrait jamais épouser qu'un sorcier Sang-Pur de son pays.
Alors, dans cette optique, était-il raisonnable d'accepter son invitation ? Après tout, elle n'était qu'en quatrième année ... et elle n'était pas amoureuse ! Surtout pas !

Par pur courtoisie - forcément - elle se soigna particulièrement ce jour-là. Il gelait dehors, et la neige réverbérait un soleil glacé à travers les hautes fenêtres de l'école, aussi Ha Na se vêtit d'un hanbok épais aux couleurs crème et vert, refit sa tresse en l'assortissant d'un ruban assorti, puis en complétant sa tenue par des bottines fourrées et une cape d'hiver, au col de fausse fourrure aux reflets brillants.

Elle n'éprouva pas le besoin de se maquiller, mais prépara surtout un petit sac avec un pinceau à encre perpétuelle et des parchemins de bonne qualité, songeant avec un sourire qu'elle pourrait ainsi faire, peut-être, une surprise à son ami.

Le début de leur rendez-vous fut très calme. A dire vrai, elle profita beaucoup de la vue époustouflante du lac et des environs. Comme il était agréable de penser un peu à autre chose que les devoirs, et de passer simplement du temps "à ne rien faire" ! C'était quelque chose qu'elle ne faisait pour ainsi dire pas du tout, parce que ses parents seraient furieux si elle n'avait pas d'excellents résultats - et l'adolescente savait que sur ce point, elle ne leur apportait pas vraiment satisfaction, surtout depuis qu'ils avaient déménagés en Angleterre.

- "J'adore me promener dans la neige. Je n'ai pas froid du tout. Je sais que chez toi, il fait bien plus froid. J'aimerai bien visiter la Russie..."

Bon, c'était d'une platitude terrible, et elle songea qu'il était vraiment dommage que les filles ne puissent pas se mettre à courir pour faire des batailles de boule. D'accord, ça manquait de dignité, mais elle avait adoré le faire avec Jin et Jun, étant plus petite.

Mais l'information de Nikita lui fit lever son regard sombre dans la direction du visage de ce dernier, intriguée.

- "C'est vrai ?! Ça doit être absolument magnifique !"

Ha Na écarquilla ses yeux avec émerveillement tandis qu'il joignait le geste à la parole, formant du bout de sa baguette un long ruban d'eau qui gela avant de tomber tout à fait au sol. Le serpent ainsi créé lui sembla d'une grâce immense, et elle l'effleura du bout des doigts, admirative.

- "Mais... c'est superbe..."

Une forme d'art éphémère, dont la poésie résonna profondément en elle.

- "Tu es vraiment un sorcier très doué. La magie coréenne et japonaise est basée beaucoup sur la nature, sur les éléments qui constituent le monde. Et toi, tu fais même de l'art avec ta magie..."

Intuitivement, la jeune étrangère lui reconnaissait une grande sensibilité et une intelligence qu'il essayait parfois de cacher aux yeux des autres - et ses joues rosirent à l'idée qu'il lui ait proposé ce rendez-vous, juste à elle. Juste pour elle...

- "Est-ce... tu pourrais faire un animal ? L'animal que tu aimes le plus, je serais ravie de le voir, et de mieux te connaitre. L'hiver est ma saison préférée... Même s'il fait froid, il y a toujours de l'eau en abondance et la nature est au repos. Mais je me sens pleine de vie. Quand j'étais petite, j'avais le droit de grimper aux arbres, et j'aimais entendre la glace se briser sous mes pieds. Et puis on dégustait des patbingsoo, que nous concoctait ma gouvernante."

Elle salivait rien que d'y pensait. Ils n'en mangeaient jamais en Angleterre, mais dès qu'ils se trouvaient de retour au pays, elle s'en régalait autant qu'elle pouvait.

- "Et toi ? Quelle saison est-ce que tu préfères ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita] Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir parler aux filles [Ha na & Nikita]
Page 1 sur 1

Sauter vers: