Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
Fakers gonna fake - Silas & Aisling
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1152
Points : 0
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Left_bar_bleue705/2000Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty_bar_bleue  (705/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty
Message(#) Sujet: Fakers gonna fake - Silas & Aisling Fakers gonna fake - Silas & Aisling  EmptyDim 19 Nov - 20:31

Fakers gonna fake




@Silas Jørgensen

Je te promets que je serai là vite. Aisling fronça les sourcils à ce souvenir et laissa échapper un soupir. Les livraisons se multipliaient ces derniers temps et cela ne lui plaisait pas du tout. A chaque fois, Dash prenait des risques et cette idée la rendait mal à l’aise. Evidemment qu’elle aidait en restant dans Poudlard. Mais elle était persuadée que de leur duo, ele était la plus ancrée dans la réalité et donc la plus prompte à s’en sortir. Si Dash se trouvait dans de beaux draps, elle supposait qu’il n’aurait pas les réflexes nécessaires pour s’en extraire. Et à la fois, elle culpabilisait de penser cela. Il était intelligent, il n’y avait pas de raison pour qu’il ne s’en sorte pas. Il lui en voudrait s’il savait qu’elle le sous-estimait à ce point. Peut-être que c’était pour cela qu’il lui préférait toujours Daisy. Daisy et sa douceur, Daisy et ses grands yeux plein d’admiration … Elle soupira à nouveau tout en s’emparant de la fiole de Polynectar. Ce n’était pas le moment de refaire l’histoire ou de trop s’inquiéter. Elle avait un rôle à tenir.

Les premières fois qu’ils avaient usé de la potion, elle avait détesté le moment de la métamorphose. C’était désagréable, presque comme si son corps essayait de se désintégrer ou de repousser les limites de sa peau. Depuis le temps, elle n’y prêtait presque plus attention. C’était plutôt comme une démangeaison. Ce n’était pas un plaisir, mais elle était capable de l’ignorer. Prévoyante, elle se déshabilla soigneusement pour enfiler une tenue de son frère avant de boire la petite fiole. Un an en arrière, elle avait abîmé son tee-shirt préféré en ne se montrant pas assez prévoyante. Elle avait donc appris à anticiper. Elle avala rapidement le liquide et trois secondes plus tard, elle était son frère. Ou plutôt, elle avait son apparence. Maintenant, elle n’avait plus qu’à parader dans tout le château pour se fabriquer un maximum de témoins avant de revenir se cacher dans une salle vide au moment où elle retrouverait son apparence. Jusqu’ici, tout s’était toujours parfaitement déroulé. Ce n’était de toute façon pas excessivement compliqué. Elle choisissait des endroits comme le terrain de Quidditch ou la bibliothèque. Il y avait suffisamment d’élèves pour la voir et le contexte ne se prêtait qu’à des interactions mineures. Elle n’avait aucune envie de croiser Daisy et de devoir entretenir la conversation avec elle par exemple. Elle n’avait jamais compris ce que son frère lui trouvait alors faire semblant de l’apprécier, c’était un jeu dangereux qu’elle n’avait aucune envie de tenter.

Fourrant ses fringues dans le sac à dos de son frère, elle déverrouilla la porte et se faufila dans le couloir de pierres, optant pour la bibliothèque. Elle pourrait toujours avancer sur son cours de potions, comme ça.

DASHIELL.

Elle sursauta brutalement, brusquement consciente qu’une voix l’appelait depuis quelques secondes sans que son esprit n’admette qu’on s’adressait à elle. Heureusement que son jumeau était plutôt rêveur. Ca légitimait son temps de latence. Elle se tourna pour se retrouver face à Silas, ce qui lui provoqua un gémissement de désespoir intérieur. Elle avait bien vu que son frère traînait souvent avec lui ces dernières semaines, mais elle ne connaissait pas la nature exacte de leurs liens. Il était toujours beaucoup plus compliqué de délivrer un brillant numéro d’acteur quand l’interlocuteur connaissait le sujet pris en exemple par cœur. Et elle avait un peu peur que ce soit le cas.

- Euh …

Le Serdaigle la dévisageait comme s’il attendait quelque chose de précis de sa part. est-ce qu’ils étaient censés se retrouver dans la journée ? Est-ce que Dash lui devait quelque chose ?

- Silas ! J’suis désolé, je cherchais Daisy.

Première fois de sa vie qu’elle était heureuse de l’existence de l’autre blondinette éthérée. Avec un peu de chance, cela suffirait à faire fuir son interlocuteur qui lui donnerait une direction et elle pourrait aller se terrer quelque part. Putain, ce n’était vraiment pas de chance de tomber sur lui en trente secondes top chrono.

- Elle doit m’expliquer un truc pour le devoir de potions.

Dash n’était pas bête, mais son attention était trop fluctuante pour qu’il ait pu écouter tout le cours sans besoin qu’on lui répète quelque chose. Ca, elle en était absolument certaine.

- Et toi, tu fais quoi ?

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 993
Points : 16
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Left_bar_bleue405/2000Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fakers gonna fake - Silas & Aisling Fakers gonna fake - Silas & Aisling  EmptyJeu 23 Nov - 18:45

( Les garçons les garçons les garçons
Les garçons portent du rose
Quand ils n’ont rien à cacher )
Fumée âcre dans la pénombre de paupières presque closes, lèvres entrouvertes sur un nuage mélancolique s’échappant par la fenêtre ; doigts fins et glacés de l’air écossais qui se coulent dans le cou délicat agité de frissons, peau secouée d’émotions et d’une musique douce-amère, entêtante mélodie cliquetant et clapotant sur l’eau calme de cet esprit embrumé. Un dernier rond nuageux s’échappa de sa bouche asséchée par la cigarette, qu’il s’empressa d’écraser sur le rebord de la fenêtre entrouverte en entendant des pas inattendus dans le couloir jouxtant la salle inutilisée qui lui servait de repaire depuis maintenant quelques années. L’une des premières choses qu’il avait faites en revenant à Poudlard après son année de césure fut de la réinvestir sans égard pour ses éventuels précédents occupants – ou plutôt squatteurs mineurs, certainement trop petits pour l’affronter sans baisser les yeux. D’un grand geste un brin inutile, il tenta de chasser l’odeur et les restes de brume de nicotine par l’ouverture, avant de refermer l’air de rien pour tendre l’oreille. Un prof ? Le concierge ? Un préfet ?

En boitant le plus silencieusement possible sous le regard inexpressif de Bane, Silas s’aventura vers la porte qu’il entrouvrit, sourcils froncés et yeux plissés ; qui s’éclaircirent aussitôt en avisant les vêtements et la silhouette ô combien familière. Ouvrant la porte en grand comme s’il surgissait des coulisses d’un théâtre, prêt à entrer dans le rôle qu’on lui avait attribué, le Serdaigle apostropha son meilleur ami d’un ton joyeux :

Dash !

Mais le Gryffondor ne tourna même pas la tête vers lui, poursuivant son chemin d’un air absorbé. Haussant un sourcil trop brun pour ses cheveux peroxydés, Jørgensen fit une seconde tentative :

Dash ! Eh, oh ! DASH ! DASHIELL ! insista-t-il, paré à dégainer le nom complet à la prochaine interpellation.

Il avait toujours été distrait, mais dur de la feuille, ça, c’était nouveau ! Enfin, à son dernier cri un poil agacé, le garçon sursauta comme s’il ne réclamait pas son attention depuis déjà plusieurs longues secondes.

Ah bah quand même ! rigola Silas en s’avançant vers lui de sa démarche douloureusement chaloupée, Bane le suivant en dressant une queue inhabituellement hérissée. T’étais dans la lune d’un autre système ou quoi ?

— Euh…

La perplexité et l’expression de son ami allumèrent des lumières suspicieuses dans un recoin de son esprit. Qu’est-ce qu’il était en train de fabriquer, dans leur monde ou dans le sien, bien à l’abri derrière son front parfois trop épais ?

— Silas ! J’suis désolé, je cherchais Daisy, répondit-il enfin, après une latence qui laissa son camarade coi. Elle doit m’expliquer un truc pour le devoir de potions. Et toi, tu fais quoi ? s’enquit le jeune homme, comme s’il ne savait pas que la salle grande ouverte derrière lui était son QG.

Haussant une épaule, Jørgensen ne récupéra pas immédiatement son sourcil arqué, se contentant de dévisager Dash avec une moue inquisitrice. À ses côtés, le chat-qui-n'était-pas-un-chat s'assit en fixant le Gryffondor avec une insistance inhabituelle.

J’fumais jusqu’à ce que tu me foutes la trouille, répliqua-t-il dans un premier temps, sur un ton légèrement railleur. Et j’croyais que tu voulais foirer tes BUSE, osef des devoirs, tout ça ? Changement de plan ? interrogea le Serdaigle comme une mitrailleuse inarrêtable, visant tous les points faibles qui clochaient dans ses propos. Non mais en vrai, te fous pas de moi, qu’est-ce que tu branles ? Si tu voulais de l’aide en potions, tu m’aurais demandé. Tu chercherais pas Daisy, ricana-t-il en levant les yeux au ciel, s’avançant vers lui d’un pas exagérément menaçant, levant à demi les mains comme pour le saisir. Vas-y, crache le morceau ou je te chatouille jusqu’à ce que mort s’ensuive.

La menace était aussi tangible que la sentence à venir, et Silas était bien déterminé à lui tirer les vers du nez. Le connaissant, il était bien probable qu’il retrouve Teddy quelque part en tête-à-tête sans vouloir l’en informer, de peur que son meilleur ami n’en soit blessé – stupide attention, découlant d’une stupide affirmation que Dash avait fabriquée de toutes pièces dès le début de l’année. Combien de fois est-ce qu’il devrait lui expliquer que Teddy et lui n’étaient pas ensemble ? C’était franchement cocasse – surtout quand on avait connaissance des sentiments que le Serdaigle nourrissait pour le Gryffondor.
ft. @Aisling Dashner
— Faker’s gonna fake
Vieille salle inutilisée


Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1152
Points : 0
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Left_bar_bleue705/2000Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty_bar_bleue  (705/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fakers gonna fake - Silas & Aisling Fakers gonna fake - Silas & Aisling  EmptyDim 26 Nov - 18:52

[quote="Aisling Dashner"]
Fakers gonna fake




@Silas Jørgensen

De tous les élèves qu’elle aurait pu croiser, Aisling estimait que si Silas était loin d’être le pire, il restait tout de même l’un des plus mauvais choix. Ce n’était pas une mauvaise personne, en tout cas elle ne le connaissait pas assez pour décider de le classer dans une catégorie ou une autre. Son défaut principal était qu’elle ne savait pas exactement comment le placer dans les relations de son frère et cela compliquait nécessairement les interactions. Un an en arrière, elle ne se serait guère posée de questions. Ils étaient amis, elle le savait. Puis, il était parti à cause de son accident et il était revenu. Elle savait également que Dash n’avait pas eu de nouvelle durant cette période. Le nouveau Silas était aussi plus piquant. Cela avait dû distendre leurs liens, non ? Pourtant, elle avait cru les apercevoir ensemble à plusieurs reprises.  Puis, son frère était un véritable St Bernard. Il n’était pas du genre à faire la tête à qui que ce soit. Elle n’était même pas certaine qu’il ait intégré qu’une année sans nouvelle s’était écoulée. Rêveur comme il était, il était tout à fait capable de reprendre le cours de la relation avec Silas à l’endroit même où elle s’était arrêtée. En tout cas, cette manière que le Serdaigle avait de lui courir après – enfin courir, le terme était beaucoup trop optimiste – la laissait penser qu’ils étaient en très bons termes.

En un mot comme en cent, c’était donc la merde pour elle qui était coincée là dans un rôle dont elle n’avait finalement pas le texte.

Courageusement, pour ne pas inconsciemment, elle se lança dans la conversation comme on plonge dans une étendue d’eau gelée, avec appréhension et anticipation de la souffrance à venir. Cela ne rata évidemment pas, les mots qu’elle avait pesés comme innocents ne l’étaient pas tant que ça. Ok, il était évident qu’elle aurait pu battre Silas à la course quand elle le voulait, mais sur un duel d’intelligence et d’observation, il avait oublié d’être bête. Il la gratifia d’une moue sceptique et d’un sourcil arqué durant toute sa tirade, chaque fibre de son être lui criant qu’il la trouvait au mieux bizarre, au pire totalement à côté de la plaque. Le problème était qu’elle avait beau essayer de nager, elle continuait de couler à pic, faute d’information.

- Foirer les BUSE ?!

Oh le petit con. Oh l’idiot. Il avait oublié de se vanter auprès d’elle de cette fabuleuse idée. Et il allait faire comment le génie quand il se serait rendu compte que sans réviser, en vivant dans une réalité parallèle et sans BUSE, il allait juste gâcher sa vie ? Putain, elle ne pouvait décidément pas le laisser quelques semaines seules sans qu’il ne se mette dans la merde. Sa mine scandalisée acheva de dérouter Silas et elle se reprit aussi vite que possible

- Ma sœur me tuerait. Ou elle m’enfermerait dans une cave avec sa chanteuse naze préférée en boucle jusqu’à ce que je meure, ce qui est sensiblement la même chose.

C’était la seule partie vraie et réaliste de son discours, mais cela n’adoucit pas Silas. Au contraire, avec une minutie qui frôlait la maniaquerie, il continua de disséquer chacune de ses incohérences avec soin. Avec une pointe de cynisme, elle songea durant une seconde que médecin légiste serait une carrière rêvée pour lui. Pas de contact avec des vivants et la possibilité de charcuter tout le monde en toute impunité. Elle nota cependant avec une pointe d’étonnement que pour la première fois depuis une éternité, Daisy ne semblait pas faire partie du décor, ou du moins pas assez pour être une excuse plausible. Si cela ne l’avait pas mise dans l’embarras, elle s’en serait réjouie. Même quand on avait besoin d’elle, elle ne servait à rien.

- Ok, pas Daisy. Mais je cherchais quelqu’un.

Il n’y avait plus qu’à prier pour que, pris dans la conversation, Silas lui suggère lui-même des noms auxquels elle pourrait se raccrocher tant bien que mal. Quel enfer, décidément. Perdue dans ces considérations, elle nota, sans réfléchir

- Tu sens la cigarette.

lumos maxima


Dernière édition par Aisling Dashner le Dim 26 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 993
Points : 16
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Left_bar_bleue405/2000Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fakers gonna fake - Silas & Aisling Fakers gonna fake - Silas & Aisling  EmptyDim 26 Nov - 21:55

( Les garçons les garçons les garçons
Les garçons portent du rose
Quand ils n’ont rien à cacher )
Il n’avait fallu qu’une poignée de secondes à Silas pour comprendre que quelque chose clochait chez Dash. Et son exclamation presque indignée à la mention des BUSE le rendit davantage dubitatif encore qu’il ne l’était déjà. Sans doute son expression parla-t-elle pour lui, car il se reprit aussitôt en précisant :

— Ma sœur me tuerait. Ou elle m’enfermerait dans une cave avec sa chanteuse naze préférée en boucle jusqu’à ce que je meure, ce qui est sensiblement la même chose.

La tête du Serdaigle s’inclina légèrement sur le côté tandis que ses yeux s’étrécissaient, scannant les traits du garçon qu’il connaissait par cœur. La diction était inhabituellement lente, les mots pas assez mâchés, le phrasé trop sentencieux, son comportement en décalage complet avec celui qu’il arborait d’ordinaire. Il y avait anguille sous roche, c’était évident. Mais quel genre d’anguille se cachait sous le caillou, ça, c’était encore un mystère – qui ne lui résisterait pas bien longtemps. Quelle mouche l’avait piqué ?

C’était ton idée de merde, j’te signale. Moi j’t’avais proposé de t’aider à réviser pour les BUSE, hein, rappela-t-il avec scepticisme.

Il était à l’ouest, complètement en train de planer. Alors, s’avançant d’un faux air menaçant, doigts agités en guise de châtiment corporel, il le menaça de le torturer par les terribles chatouilles s’il ne lui avouait pas immédiatement la vérité – il le connaissait trop pour ne par remarquer quand Dash ne tournait pas rond.

— Ok, pas Daisy. Mais je cherchais quelqu’un, admit-il finalement.

Sourcil arqué qui se haussa en même temps qu’une commissure taquine, frémissante du ridicule de la situation.

Tu chercherais pas Teddy, à tout hasard ? Allez, crache le morceau. Qu’est-ce qu’il se passe, là ? T’es super chelou. Et fais gaffe ou j’te chatouille vraiment, l’avertit-il en levant les mains en guise de rappel.

— Tu sens la cigarette, lâcha Dash d’un air absent, faisant disparaître tout sourire sur le visage de Silas, qui se plissa.

T’es défoncé, Dash ? l’interrogea-t-il d’un air passablement inquiet, évaluant l’aspect de ses yeux pourtant ni rouges ni gonflés. Je viens de te dire que j’avais fumé, souligna-t-il, un arrière-goût désagréable derrière la langue.

Est-ce que c’était une blague ? Parce que c’était pas drôle. Sans attendre d’invitation, il réduisit la distance entre eux pour prendre son visage entre ses mains et l’examiner à la lumière ténue qui filtrait par les carreaux de la fenêtre du couloir. Soucieux, ses doigts goûtèrent la température de son front, passant sans même y réfléchir dans ses cheveux pour les ordonner un peu mieux. Enfin, il se recula pour le détailler, presque en colère.

C’est quoi, le bail ? Il se passe quoi ? Si c’est un jeu, c’est pas drôle. C’est Appleton qui t’a donné une de ses merdes bizarres ? C’est un joint qu’est pas passé ?

Les questions fusaient, d’un accent inquiet qui montait dans les aigus en quête désespérée d’une réponse simple ; d’une réponse qui lui assurerait qu’il allait bien et qu’il n’était pas en danger.
ft. @Aisling Dashner
— Faker’s gonna fake
Vieille salle inutilisée


Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1152
Points : 0
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Left_bar_bleue705/2000Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty_bar_bleue  (705/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fakers gonna fake - Silas & Aisling Fakers gonna fake - Silas & Aisling  EmptyDim 26 Nov - 22:48

Fakers gonna fake




@Silas Jørgensen

Aisling faillit soupirer de soulagement quand le blond lui fit remarquer qu’il avait plutôt tenté de l’aider à réviser. Bon, au moins, si ce n’était pas une connerie de groupe, il y avait plus de chances de faire rentrer son frère dans le droit chemin. Pour faire plaisir aux gens qu’il aimait, y compris ses amis, il aurait pu faire n’importe quoi. Et il était également capable de les imiter si tout le monde se prenait de passion pour les examens. Enfin, ce serait un problème à cadrer un peu plus tard.

Le nom de Teddy lui fit l’effet d’une oasis dans le désert. Elle ne savait pas ce qui se jouait dans cet étrange trio, mais dans ses souvenirs, son frère n’avait rien contre la Poufsouffle. Il était même plutôt amical quand il la croisait. Elle réfléchissait désespérément à la réponse la plus adaptée quand son interlocuteur agita les doigts, lui promettant des chatouilles et elle fronça les sourcils, partagée entre la certitude qu’il ne le ferait jamais et la terreur qu’il le fasse pour de vrai. Dans ce cas, qu’est-ce qu’elle était censée faire ? Elle était moins chatouilleuse que son frère mais c’était son apparence ? est-ce que cela changeait les sensations ? Elle n’avait jamais essayé. Elle n’avait pas envie d’essayer. Alors qu’elle essayait de gagner du temps, il lui demanda s’il était défoncé et elle pinça les lèvres machinalement, catastrophée par cette possibilité. Dash touchait à ce genre de trucs ? Il avait dû essayer comme tout le monde et ça, elle s’en fichait, mais si c’était plus régulier il fallait absolument que Gil cesse de lui faire transporter n’importe quoi. De toute façon, toute cette situation était n’importe quoi.

Avant qu’elle n’ait eu le temps de comprendre ce qui était en train de se passer, Silas réduisit l’espace entre eux d’un mouvement étonnamment souple pour qui connaissait son état de santé. Le premier réflexe de la jeune fille fut d’arquer un sourcil étonné avant de rester littéralement bouche-bée quand les mains du garçon encadrèrent son visage. Ses doigts glissèrent sur son froid avant de replacer les mèches rebelles des cheveux de son frère – depuis le temps qu’elle disait qu’il avait besoin d’un bon coiffeur – comme les gestes étaient tout à fait naturels. Est-ce qu’ils l’étaient ? Est-ce qu’elle devait s’offusquer ou se laisser faire ? Elle ne savait pas. En fait, son cerveau était en train de perdre pied, perdu au milieu de données qu’elle ne savait pas analyser. Il y avait la nature de la relation entre son frère et ce garçon qui se reposait avec plus d’acuité et à laquelle elle n’avait jamais songé. Il y avait la crainte de la suite. La peur de faire foirer toute l’opération. Puis, il y avait ces doigts. Leur frôlement était affectueux. Et même si c’était l’apparence de Dashiell, c’était sa peau à elle. Personne ne l’avait jamais touchée comme ça. Et elle ne savait pas quoi faire. Ce n’était pas désagréable. C’était intrusif. Trop d’informations. Elle bégaya, les yeux écarquillés

- J’ai rien pris, Silas. Promis.

Instinctivement, elle avait adopté un ton plus familier. Le contexte entier semblait lui crier qu’il y avait une proximité entre eux qu’elle n’avait pas soupçonné et qu’elle devait jouer, sous peine d’être démasquée. Cette idée fit démarrer son angoisse et son cœur au quart de tour. Si elle se foirait, elle pourrait toujours inventer un nouveau mensonge pour dire qu’elle avait fait une retenue pour lui, mais comment expliquer le Polynectar ? Et que faire s’il croisait Dash avant qu’elle n’ait pu le prévenir ? Alors sans réfléchir, elle décida d’étoffer son mensonge de la seule manière qu’elle pouvait. En se basant sur une part de vrai. S’ils étaient proches, son frère avait pu se confier. Ou sinon, elle pourrait le faire pour lui, parce que ça, elle savait exactement comment il se sentait. Reprenant une forme de contenance, elle raffermit sa voix

- Rien à foutre de Teddy. Je cherchais Ais’. Oona … J’voulais pas t’inquiéter.

Hors de question de casser le coup de son frère pour Teddy. Parce qu’il existait une ambiguïté là, non ? Pour le reste, il devait bien savoir à quel point leur grand-mère comptait pour Dash. Peut-être qu’il comprendrait qu’il ait l’esprit ailleurs s’il était inquiet.

- T'as mieux à penser.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 993
Points : 16
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Left_bar_bleue405/2000Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fakers gonna fake - Silas & Aisling Fakers gonna fake - Silas & Aisling  EmptyLun 27 Nov - 20:52

( Les garçons les garçons les garçons
Les garçons portent du rose
Quand ils n’ont rien à cacher )
Si Dash ne bougea pas lorsqu’il s’approcha de lui avec une familiarité qui dénotait son caractère ordinaire, Silas ne put manquer la façon subtile dont ses muscles se figèrent et dont son regard se voila d’une forme de choc qu’il ne lui avait jamais connue. C’était comme contempler le visage qu’on aimait avec l’impression d’être regardé par quelqu’un d’autre à travers ses yeux ; c’était étrange, crispant et inquiétant à la fois. Le Serdaigle ne s’expliquait pas cette sensation, mais, décidément, quelque chose clochait. Instinctivement, il se recula plus vite qu’il ne l’aurait fait habituellement, tandis que son meilleur ami écarquillait les yeux en butant sur les dénégations.

— J’ai rien pris, Silas. Promis, assura-t-il, dans un phrasé déjà plus naturel.

Dash ne promettait jamais à la légère ; et encore moins à lui. Alors, Silas se détendit, non sans continuer à détailler son expression avec un reste de suspicion. Son inquiétude, cependant, descendit d’un cran et il se détendit légèrement ; juste assez pour laisser tomber sa main, qui glissa sur son épaule et son avant-bras avant d’effleurer sa main dans un dernier geste affectueux – comme pour dire « Je suis là, hein ».

OK. Je te crois, dit-il finalement pour souligner qu’il lâchait cette piste – mais pas les autres.

Le Gryffondor parut toutefois se détendre, malgré l’air toujours inquisiteur et alerte de son camarade qui le dévisageait sans se cacher ; dans l’attente de comprendre quel type de venin empoisonnait soudain le comportement de son interlocuteur.

— Rien à foutre de Teddy, lâcha-t-il, manquant presque de faire sursauter Silas. Je cherchais Ais’. Oona… J’voulais pas t’inquiéter. T’as mieux à penser.

Il cligna des yeux d’un air déstabilisé. « Rien à foutre de Teddy », c’était bien quelque chose qu’il avait déjà pu lui dire par mots interposés, mais jamais en face ; cette phrase paraissait tellement… violente dans sa bouche, en vrai. Aussi mit-il plusieurs longues secondes à intégrer cette information, avant d’entendre le reste de sa justification. Aussitôt, ses sourcils se froncèrent et il saisit doucement son poignet pour glisser ses doigts entre les siens – signe de soutien naturel, évident.

Oona ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Elle va bien ? s’enquit-il immédiatement, les traits affectés par une certaine anxiété.

Il savait à quel point Dash tenait à sa grand-mère. Son air absent et son comportement inhabituel prenaient soudain une tournure plus inquiétante encore que la perspective qu’il ait été sous l’emprise d’une substance dangereuse. Un remède contre une drogue commune, ce n’était pas si difficile à concocter, mais un remède contre un cœur brisé… Tout ce qu’il espérait, c’était que la vieille dame se portait bien ; ou du moins qu’elle irait mieux.
ft. @Aisling Dashner
— Faker’s gonna fake
Vieille salle inutilisée


Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1152
Points : 0
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Left_bar_bleue705/2000Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty_bar_bleue  (705/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fakers gonna fake - Silas & Aisling Fakers gonna fake - Silas & Aisling  EmptyMar 2 Jan - 10:17

Fakers gonna fake




@Silas Jørgensen

Changer d’apparence avec son frère avait toujours été une sorte de jeu sans conséquence. Même quand elle s’exécutait pour servir d’alibi et qu’elle était consciente qu’il existait des enjeux, elle n’avait finalement jamais réellement réalisé qu’il y avait plus qu’un tour de passe-passe. Il y avait des individus bien réels qui pouvaient interagir avec elle. Des complications à la chaîne. Maintenant qu’elle avait les mains de Silas qui encadraient son visage, elle le comprenait, mais il était un peu tard pour cela. Elle pouvait bien osciller entre l’angoisse d’abîmer une relation de son frère et celle de devoir se plier à un numéro d’actrice qui ne l’amusait plus, la réalité était toujours la même. Il existait une proximité qu’elle devait subir, voire gérer avec brio. Ce dont elle doutait d’être capable. Puis il existait cette masse colossale d’informations, celle que son esprit peinait à traiter. Silas était étonnamment gentil. Non pas qu’elle ait pu le penser méchant. A vrai dire, elle n’était pas proche de lui, ça avait été l’ami de son frère, puis la connaissance absente de son jumeau, avant d’être le sujet de conversation de l’année pour son retour inattendu. Pour elle, il était généralement trop piquant ou taquin. Elle avait mieux à faire de son temps. Alors elle avait cru que Dash l’appréciait parce qu’il devait être un ami distrayant. Ca aurait expliqué qu’il lui pardonne si vite son silence, non ? On n’en veut pas à quelqu’un qu’on apprécie pour son humour et sans profondeur.

Elle aurait difficilement pu plus se tromper. Depuis le début, le Serdaigle lui témoignait une affection évidente. Il y avait eu le frôlement de sa main qui avait achevé de la déboussoler, son inquiétude persistante, sa volonté de l’aider … Il était gentil, vraiment gentil. Et alors que ça aurait la pousser à écourter encore plus vite la conversation pour sauver sa peau, elle avait la sensation de s’adoucir un peu. Silas glissa sa main dans la sienne, comme pour lui témoigner du réconfort et elle laissa son regard dériver sur leurs doigts entremêlés. Est-ce que c’était étonnant entre deux garçons ? Ca ne l’aurait sans doute pas fait tiquer pour une fille, mais là elle se posait des questions. C’était peut-être un peu stupide. Ou très sexiste.

- Elle …

Qu’est-ce qu’elle avait le droit de dire ? Il était clair que Dash avait préféré conserver le silence, ce qui l’agaçait sans la surprendre. Il était toujours présent pour le monde entier, mais lui n’attendait jamais personne soit là en retour. Elle avait pensé que Silas était gentil, Dash l’était tout autant mais dans un sens différent de l’adjectif. Son frère était gentil à l’extrême, à la limite de ce qui faisait l’aveuglement. Silas était bienveillant sans être stupide. Elle n’était même pas certaine qu’il en ait parlé à Daisy alors que cette fille vampirisait son temps et son énergie. Bref, elle s’égarait.

- Elle ne pouvait plus rester à la maison, cet été. Sa santé n’est pas bonne. Sa mémoire n’est pas bonne.

Tout était factuel et à la fois étrangement violent. Elle savait sans l’ombre d’un doute que son frère était le plus malheureux de leur duo. Il n’y avait pas de discussion possible sur le sujet, il était si proche de leur grand-mère et il avait été si affecté cet été. Mais elle n’avait pas pris conscience qu’elle était triste aussi. Moins que lui. Assez tout de même.

- Je ne veux pas qu’elle m’oublie, tu comprends ?

Cette dernière phrase soufflée lui appartenait autant qu’à Dash. Est-ce que Silas consolait Aisling ou le frère qu’elle jouait ? Ce n’était sans doute pas la meilleure idée du monde de brouiller les frontières. C’était sans doute ce qui lui donnait le plus de crédibilité.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 993
Points : 16
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Left_bar_bleue405/2000Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fakers gonna fake - Silas & Aisling Fakers gonna fake - Silas & Aisling  EmptyJeu 4 Jan - 17:01

( Les garçons les garçons les garçons
Les garçons portent du rose
Quand ils n’ont rien à cacher )
Si la conviction que quelque chose d’étrange était à l’œuvre ne le quitta pas, son inquiétude grandit et se précisa lorsque la mention d’Oona surgit dans la conversation. Elle expliquait son comportement inhabituel, son phrasé étrangement construit qui lui conférait une forme de gravité détonante, son attitude vive et anxieuse qu’il ne lui connaissait pas – cette réticence qu’il avait saisie à son contact lui restait en tête, mais la perspective qu’il soit arrivé malheur à la grand-mère de son meilleur ami repoussait à plus tard ce point d’interrogation-là.

— Elle…

Il ne finit pas sa phrase, visiblement hésitant ; affecté, aussi ? Silas n’avait jamais éprouvé un tel mal à décrypter les émotions de Dash. C’était comme si une autre personne lui faisait face ; et lorsque cette pensée l’effleura pour la seconde fois, son cœur se serra. Il n’avait pas envie de le voir s’éloigner, pas plus que d’être incapable de lui venir en aide, de le comprendre et le consoler. Il refusait qu’il lui file entre les doigts alors qu’ils venaient tout juste de se retrouver.

— Elle ne pouvait plus rester à la maison, cet été, lâcha-t-il finalement, toujours en détachant trop bien les mots. Sa santé n’est pas bonne. Sa mémoire n’est pas bonne.

Énumération douloureuse qui pinça l’estomac du Serdaigle, dont les prunelles tremblèrent sous le choc. Oona était malade ?

— Je ne veux pas qu’elle m’oublie, tu comprends ?

Dash…

Incapable de répliquer quoi que ce soit d’autre, il rompit la distance qui les séparait encore pour le serrer contre lui de toutes ses forces. La fragilité de sa voix effritée lui brisait le cœur, quand bien même son esprit turbinait à toute allure pour tenter de mettre le doigt sur ces paroles qui le chiffonnaient plus qu’il ne voulait l’admettre. Quelque chose clochait. Mais quoi, il l’ignorait. Tout ce qu’il pouvait faire de bien à ce moment précis, c’était être là pour lui.

Ses doigts se perdirent dans ses cheveux avec une familiarité évidente, les brossant tendrement en guise de caresse rassurante. Ils restèrent un moment enlacés, confinés dans la chaleur de cette étreinte qu’il voulait réconfortante ; le contact avait toujours été une manière de franchir la distance qui pouvait parfois séparer leurs manières de fonctionner. Ils étaient là l’un pour l’autre, qu’importait la façon dont ils géraient leurs problèmes et les événements compliqués qui traversaient leurs vies.

Sans reculer ni reprendre de distance, Silas se contenta de murmurer contre son cou, où ses lèvres et son nez avaient échoué dans l’abandon de l’instant.

Chuis tellement désolé pour toi. C’est pas juste, chuchota-t-il, ravalant un soupir de frustration – de ne pas savoir trouver les bons mots, de ne pas être capable de s’emparer de ceux qui seraient susceptibles d’alléger son chagrin. Chuis là, d’accord ? Si tu veux en parler ou si t’as juste besoin de te changer les idées. Chuis là, répéta-t-il comme un mantra, son corps en couverture protectrice de ce garçon qui méritait qu’on prenne tous les coups à sa place.
ft. @Aisling Dashner
— Faker’s gonna fake
Vieille salle inutilisée


Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1152
Points : 0
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Left_bar_bleue705/2000Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty_bar_bleue  (705/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fakers gonna fake - Silas & Aisling Fakers gonna fake - Silas & Aisling  EmptyDim 25 Fév - 22:28

Fakers gonna fake




@Silas Jørgensen

Le pronostic un peu trop sombre la frappa pour la première fois. Oona allait l’oublier. Pire, elle y passerait dans les premières. Sa mémoire la plus récente serait touchée avant tout et Dash lui était si précieux qu’elle s’accrocherait à son souvenir. Ou elle le prendrait pour son défunt mari. Mais elle, elle ne ressemblait à personne, alors elle allait juste être effacée. L’oubli avait quelque chose d’aussi vertigineux que glaçant. Pendant que le constat lui nouait la gorge et lui piquait les yeux, Silas franchit la distance qui les séparait et la serra contre lui. Enfin, serra son jumeau contre lui. Si elle avait été Aisling, il n’aurait jamais agi comme cela, elle en était certaine. Elle se tendit instinctivement face à cette marque d’affection inattendue, ne sachant pas vraiment ce qu’elle devait faire de son corps. C’était intrusif, mais moins désagréable qu’elle ne l’aurait cru. Ses doigts se glissèrent dans ses cheveux dans une caresse réconfortante alors qu’elle clignait des yeux désespérément pour éviter toute réaction lacrymale disproportionnée. Est-ce que Dash pleurait ? Ca faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas vu, mais il était sûrement différent avec ses amis. Ils étaient si attentionnés. Suffisait de voir Silas avec elle. Elle était triste, elle était perdue et il était là, avec une chaleur réconfortante et plus de gentillesse à son égard qu’elle n’avait le droit d’en demander. Elle pourrait toujours dire plus tard que c’était pour le rôle. Elle pourrait toujours dire qu’elle avait joué son frère dans chacun de ses gestes.

Mais la vérité était qu’après une poignée de seconde, c’était Aisling qui lui avait rendu son étreinte. Elle avait passé ses bras autour de lui et s’était blottie contre son torse. Il était si près d’elle que quand il parla son souffle lui chatouilla la nuque. La sensation la déboussola encore, alors qu’elle se demandait une nouvelle fois quelle était la nature de ses relations avec son frère.

- La vie n’est pas juste.

Elle avait répondu par automatisme cette phrase qui lui ressemblait tant à elle, mais pas à lui. Elle avait toujours été la plus terre à terre de leur duo, la plus envieuse aussi, sûrement. Alors sous ses grands airs inoffensifs et derrière ses mélodies de pop acidulée qu’elle affectionnait tant, il était difficile de la qualifier de rêveuse. Même optimiste était déjà un adjectif un peu plus doux que la réalité. Elle aimait se croire pragmatique. Peut-être qu’elle était juste un peu aigrie, parfois.

- Mais … Merci d’être là.

C’était sincère, que ce soit pour elle ou pour lui. C’était rassurant de savoir que son frère avait des amis comme lui. Et même si ce n’était pas à mettre à son crédit, c’était agréable d’en profiter, même par procuration. Un début de fourmillement se déploya dans ses doigts et elle se sentit pâlir. L’instant était difficile à interrompre. Elle n’en avait même pas envie. Mais le Polynectar n’était pas éternel et la fin commençait. Dix minutes à partir de maintenant. Oups.

- Faut que je trouve Ais’ … Tu m’aides ?

Faites qu’il morde à l’hameçon et qu’elle puisse l’envoyer au bout du monde.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 993
Points : 16
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Left_bar_bleue405/2000Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fakers gonna fake - Silas & Aisling Fakers gonna fake - Silas & Aisling  EmptyMar 27 Fév - 12:15

( Les garçons les garçons les garçons
Les garçons portent du rose
Quand ils n’ont rien à cacher )
L’étreinte perdit les deux âmes égarées un peu plus, diluant le chagrin et l’affection dans une flaque insaisissable qui se réchauffait pourtant sous le réconfort brûlant des bras étroitement serrés autour de son meilleur ami – le seul, l’unique garçon qu’il avait jamais eu envie de compter dans sa vie. Un léger frisson agita sa chair sensible lorsqu’il le sentit se blottir contre lui et lui rendre son câlin avec une force identique. Là, seulement, les mots perdirent de leur importance et le doute qui lui démangeait l’occiput cessa de gratter frénétiquement pour se ménager une sortie. Tout ce qui comptait, c’était Dash.

Ses yeux se fermèrent un bref instant, avant d’être rouverts par le pessimisme désarçonnant exprimé par le Gryffondor qui n’en était pourtant pas coutumier.

— La vie n’est pas juste.

Encore le retour de ces mots bien détachés, de ce phrasé trop prémâché pour paraître naturel dans la bouche de Dash. Ses sourcils se froncèrent, alors que ses yeux troublés cherchaient les siens comme il se reculait pour l’observer – leurs nez étaient proches, mais d’une de ces proximités qui ne les dérangeait jamais. À nouveau, la conviction que quelque chose clochait lui tortura les entrailles.

— Mais… Merci d’être là.

Toujours, souffla-t-il avec un petit sourire pas très jouasse.

Les révélations au sujet d’Oona et le doute qui lui obscurcissait l’esprit, le tenaillant sans répit, le laissaient pantois. D’autant plus lorsque Dash parut pressé, changeant de sujet avec une facilité et une urgence déconcertantes.

— Faut que je trouve Ais’… Tu m’aides ?

Ouais… Ouais, bien sûr.

Bien sûr qu’il voulait l’aider, bien sûr qu’il voulait lui donner ce dont il avait envie à ce moment précis… Mais pourquoi Aisling ? Qu’est-ce que sa sœur venait faire là-dedans ? Était-ce parce qu’il avait dit quelque chose de travers ? Parce que sa tentative de réconfort avait échoué ? N’était pas suffisante ? Avait-il besoin d’un membre de sa famille pour être consolé ? Pourtant, c’était lui son meilleur ami, non ? L’égoïsme se gonfla d’orgueil et de colère, avant de refluer aussi soudainement qu’il avait surgi. Ce n’était pas à propos de lui ; ce n’était pas à lui de décider, et pas à lui de lui reprocher son comportement dans cette situation.

Alors, rompant le contact, il se contenta de hocher la tête, quoique l’air indécis et un peu paumé. Sensation persistante de faire face à son meilleur ami et à un inconnu tout à la fois.
ft. @Aisling Dashner
— Faker’s gonna fake
Vieille salle inutilisée


Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1152
Points : 0
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Left_bar_bleue705/2000Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty_bar_bleue  (705/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fakers gonna fake - Silas & Aisling Fakers gonna fake - Silas & Aisling  EmptySam 2 Mar - 21:24

Fakers gonna fake




@Silas Jørgensen

Si Silas trouvait le comportement de son ami déroutant, pour Aisling, il l’était tout autant. Elle n’arrivait pas à comprendre comment les deux garçons pouvaient être aussi tactiles, tout comme elle ne parvenait à comprendre exactement la nature de leur lien avec leurs interactions. C’était une évidence qu’il était affectueux mais dès qu’elle se trompait sur le registre de ses réactions, il redevenait plus distant. Ce n’était pas frontal, mais, quand on avait quelqu’un dans ses bras, on était capable de le sentir se tendre légèrement. Ce fut sa réaction quand elle répliqua que la vie était injuste, de même qu’il y eut une forme de distance quand il lui offrit qu’il était toujours là pour son frère. Comment pouvait-on être dans les bras l’un de l’autre et sur la réserve tout à la fois ? est-ce qu’elle avait mal interprété ? Peut-être qu’ils étaient des ex, en fait. Si c’était le cas, elle ne savait pas quoi en penser. Déjà elle n’avait jamais réfléchi que Dash pouvait aimer les garçons, elle l’avait toujours cru dingue de Daisy. Puis elle avait du mal à croire qu’il ne lui en ait jamais parlé. Est-ce qu’il avait peur de sa réaction ? C’était stupide, elle s’en fichait. Trop de questions.

Le manque de conviction, voire la pointe d’étonnement que Silas manifesta quand elle prétendit, sous les traits de Dash, vouloir se retrouver, la vexa plus qu’elle ne l’aurait cru. Manifestement, la personne qui était suffisamment proche de son frère pour dispenser des câlins comme on aurait accordé des poignées de main ne voyait pas réellement de logique à ce qu’il puisse avoir envie de la voir elle. Alors, certes, ils n’étaient pas fusionnels. Mais pourquoi cela semblait si incohérent que pour un problème d’ordre familial il cherche à se tourner vers elle ? Est-ce qu’à force de se considérer comme n’étant pas fusionnels ils en étaient devenus si éloignés ? Elle chassa rapidement cette pensée. Ca ne devait pas être le cas, puisqu’elle était là, littéralement dans ses baskets à couvrir son absence. Puis de toute façon, elle avait plus urgent à penser. Comme cette sensation de fourmillement qui ne cessait de s’étendre. Cela avait commencé par le bout de ses doigts, avant de remonter dans ses bras. Depuis une seconde, la désagréable impression avait envahi sa nuque et elle commençait à avoir l’impression que ses cheveux la picotaient, comme si ses racines la démangeaient. Ce n’était pas très bon signe. Les cheveux étaient toujours les premiers à reprendre leur apparence d’origine. Heureusement, sa coupe n’était pas si éloignée de celle de son frère, mais assez pour qu’un œil aguerri se pose des questions. Et puisqu’il fallait jouer le tout pour le tout, autant se donner à fond.

- J’veux juste lui montrer la lettre de notre mère. Pour le reste, c’est toi le plus réconfortant.

Elle se fit violence pour avoir l’air aussi naturelle que possible – un échec sans doute – et frotta le bras de Silas dans un geste affectueux qui ne lui était pas coutumier, à elle. En espérant qu’il le soit plus pour son frère.

- Je checke à la bibliothèque, tu veux bien regarder dans votre salle commune ? On se retrouve ensuite.

Et avant qu’il ne puisse protester, parce qu’elle supposait qu’il allait le faire, elle fila sous son regard médusé. Peut-être qu’il croirait que c’était parce que Dash voulait pleurer. Elle, c’était surtout pour éviter de perdre ses fringues quand elle serait redevenue plus menue.

Spoiler:


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 993
Points : 16
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Left_bar_bleue405/2000Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fakers gonna fake - Silas & Aisling Fakers gonna fake - Silas & Aisling  EmptyLun 4 Mar - 12:24

( Les garçons les garçons les garçons
Les garçons portent du rose
Quand ils n’ont rien à cacher )
Alors qu’ils reprenaient leurs distances dans la perspective de dénicher Aisling, Silas fut tiré de ses pensées maussades par l’air pressé de son meilleur ami. Il aurait juré que ses cheveux s’étaient éclaircis, mais c’était sans doute la lumière qui lui jouait des tours ; et puis, il restait tout de même perturbé par cet échange et cette drôle de sensation qui ne le quittait pas. Ce n’était pas le bon moment pour poser des questions, mais elles lui brûlaient tout de même les lèvres.

— J’veux juste lui montrer la lettre de notre mère. Pour le reste, c’est toi le plus réconfortant, lança tout d’un coup Dash sans prévenir.

Presque surpris, Silas chercha son regard ; non sans une pointe puérile de ravissement. Quelque part, il se sentait un peu honteux qu’il ressente le besoin d’exprimer cette différence – comme pour le rassurer. Le plus pathétique, c’est que ça fonctionnait.

T’as pas besoin d’te justifier, lui assura-t-il tout de même, avant de cligner des yeux.

Alors que le Gryffondor frottait son bras dans un étonnant geste de réconfort – n’était-ce pas lui qui était censé le réconforter ? Et depuis quand avait-il ce genre d’attitude maternante ? Il agissait de façon très inhabituelle ; tant et si bien qu’un instant, Jørgensen oublia complètement qu’il avait accepté de l’aider à chercher sa sœur.

— Je checke à la bibliothèque, tu veux bien regarder dans votre salle commune ? On se retrouve ensuite.

Ouais, bien s…

Mais il n’eut même pas le temps de finir sa phrase que son meilleur ami partait comme une fusée dans la direction opposée, sous son regard médusé. C’est quoi ce délire ?

Dash, attends !

Mais sa tentative d’appel ne récolta que le silence et la soudaine absence. Déglutissant péniblement, Silas mit au moins deux bonnes minutes avant de se mettre en mouvement vers la salle commune, la poitrine serrée à l’idée d’avoir blessé son ami – pire, de ne pas avoir compris ce dont il avait besoin à cet instant précis. Et cette putain de sensation de faire face à un inconnu… La pire d’entre toutes, celle qui lui donnait vaguement envie de pleurer comme un môme paumé.

HRP :
ft. @Aisling Dashner
— Faker’s gonna fake
Vieille salle inutilisée


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fakers gonna fake - Silas & Aisling Fakers gonna fake - Silas & Aisling  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fakers gonna fake - Silas & Aisling
Page 1 sur 1

Sauter vers: