Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
(M) Allen Flynt | Tu as mon sang sur les mains (pris)
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2205
Points : 9
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(M) Allen Flynt | Tu as mon sang sur les mains (pris) Left_bar_bleue45/2000(M) Allen Flynt | Tu as mon sang sur les mains (pris) Empty_bar_bleue  (45/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

(M) Allen Flynt | Tu as mon sang sur les mains (pris) Empty
Message(#) Sujet: (M) Allen Flynt | Tu as mon sang sur les mains (pris) (M) Allen Flynt | Tu as mon sang sur les mains (pris) EmptySam 27 Aoû - 16:49


                       

Allen Flynt
feat. Nicholas Galitzine

SIXIÈME • MAISON • SANG-PUR • IRLANDAIS • VAMPIRE
DISCRET • SÉDUCTEUR • ENGAGÉ • AMBITIEUX • MENTEUR • PERSUASIF • OPPORTUNISTE


Tout le monde a une histoire


► Allen a physiquement seize ans, puisque c'est l'âge auquel il a été mordu, mais il en a réalité cent-douze ans. Comme tout vampire, il ne vieillira pas, et ne décèdera pas d'une mort naturelle.

► Il fait partie d'une grande famille de vampires, un clan qu'il a rejoint il y a plus d'une cinquantaine d'années et envers qui il se montre très loyal. Des membres de cette communauté l'ont aidé quand il en avait le plus besoin.

► Il défend ardemment le droit des vampires à ne pas être considérés comme des créatures, et l'idée selon laquelle une cohabitation pacifique est possible avec les humains. Il milite également contre la chasse aux vampires, dont plusieurs de ses proches ont déjà été victimes.

► Il privilégie ses intérêts bien avant ceux des autres.

► Il change d'identité régulièrement, afin de pouvoir voyager et étudier sans subir les restrictions et la surveillance des différents ministères. Lorsqu'il était à Ilvermorny, ces deux dernières années, il se faisait appeler "Chase Wilburn". Son départ a été un peu précipité en Juin dernier, après qu'il ait accidentellement mordu Agatha.

► Il sait parfaitement s'adapter à son environnement et n'a, d'ordinaire, pas de mal à se faire apprécier de ses congénères. Il se sait charismatique et est ce qu'on appelle communément un "beau parleur". De manière générale, les professeurs l'adorent, et il remporte un certain succès auprès de la gente féminine... C’est un baratineur hors pair, il est capable de n’importe quoi pour parvenir à ses fins.

► Même si le temps lui a permis de mieux contrôler sa nature de vampire, il est parfois victime de ses instincts primaires. Au cours des dernières années, quelques incidents sont déjà survenus, impliquant parfois quelques uns de ses camarades. D'ordinaire, il fait appel au sortilège d'amnésie pour se sortir d'affaire.

► Il étudie désormais à Poudlard à compter de cette rentrée. Il ignore pour combien de temps, mais il espère sincèrement s'y plaire.

► Comme n'importe quel vampire, il supporte mal l'ail et la lumière du jour (il devra d'ailleurs s'équiper pour s'en protéger). Et bien sûr, un pieu dans le coeur lui sera fatal.


AGATHA KLINE
Ex-petite amie
"La prochaine fois que je me retrouve en face de ce connard, il aura droit à un pieu dans le coeur, et mon poing dans sa gueule" a décrété Agatha en intégrant le collège Poudlard. Parce que c'est pour le retrouver, qu'elle est venue. Ces deux-là se sont connus il y a deux ans, lorsqu'il a intégré le cursus scolaire d'Ilvermorny. Allen a toujours aimé plaire, et puisqu'elle était sensible à son charme, il se sont fréquentés quelques mois. Au début, c'était un simple flirt, des petits mots échangés en cours, et puis c'est devenu plus sérieux. Peut-être aurait-il du arrêter avant qu'elle ne s'attache trop à lui... Seulement, tout a dérapé lors d'un rencard où il n'a pas su contrôler sa soif. C'était peut-être un accident, mais c'est lui qui a fait d'elle un vampire... Il l'a abandonnée dans une bouche de métro de Boston, la pensant morte après avoir bu son sang. Sauf qu'elle est là, elle aussi à Poudlard, bien en vie, et farouchement rancunière. Sa présence risque en revanche de représenter un problème... Et il s'agirait de la surveiller afin de s'assurer qu'elle ne devienne pas, à terme, un véritable danger pour lui.

WILLOW "Baby" GILLESPIE
Aversion totale
Dès que leurs regards se sont croisés la première fois, alors qu'ils se frayaient un chemin entre les rangées de la classe de métamorphose pour le premier cours de leur quatrième année, l'inimitié fut évidente. Pendant des mois, la moindre petite chose suffisait à mettre le feu aux poudres, à faire hausser le ton, monter la pression... Un détail maladroit, un mot de travers... moins que ça parfois. Si ça n'en est jamais venu aux mains pendant tout ce temps, c'est qu'il y avait toujours quelqu'un pour les en empêcher et en embarquer un loin de la haine de l'autre. Et rien n'aurait changé si Agatha n'avait pas décidé de s'en mêler. Les garde-fous de Baby évincés par l'arrivée de sa belle, personne n'a pris la peine d'éviter aux coups de partir lorsque les lèvres de cette dernière se sont retrouvées sur celles de Chase au beau milieu d'un couloir... La goutte de trop pour la direction qui, face au comportement déjà problématique de Gillespie, a décidé de le renvoyer. À ses yeux, tout est entièrement de la faute de Chase : la rupture avec Agatha, son renvoi, tout... Baby n'avait jamais imaginé que sa route recroiserait la sienne un jour... mais s'il l'avait fait, sûrement qu'il se serait juré de le lui faire payer.


Le mot du créateur


Eh, bonjour, toi qui lis mon PV, et qui te dis peut-être que tu aimerais bien le jouer. Rusé Booon, peut-être que là, au premier abord, tu te dis que ce PV, avec deux gros liens négatifs et une malédiction (c'est nous qui offrons les points !), il part mal dans la vie... Mais je te promets que ça peut être très très cool de tenter l'aventure, alors laisse moi te convaincre en quelques points !

Tout d'abord, le nom et le prénom sont parfaitement négociables. Allen Flynt est une suggestion, il faudra simplement prendre en compte le fait qu'il change régulièrement de nom et d'identité en fonction des endroits où il se trouve (par exemple, il se faisait appeler Chase Wilburn à Ilvermorny). Sinon, sens toi libre de l'appeler comme tu veux.

L'avatar, c'est cadeau aussi, j'ai littéralement pris le premier qui venait. S'il t'inspire, vas-y, sinon c'est comme tu veux ! Tu peux me faire des suggestions si ça te chante, mais je te fais confiance hein !

Toute son histoire personnelle avant Ilvermorny, c'est libre aussi. A toi de choisir ce qu'il a fait toutes ces années ! Idem pour son caractère. Je te fais une proposition avec des grandes lignes dans cette fiche, mais en vrai, si tu veux partir sur autre chose... go ? Alors de préférence, j'aimerais bien qu'on garde le fait qu'il vienne d'une ancienne famille de vampires et qu'il se bat pour améliorer leurs conditions de vie, mais le reste hein, y a strictement rien de figé dans le marbre, tu peux ajouter/modifier ce que tu veux.

Ça sera le seul point sur lequel je serais tatillonne, les événements qui ont eu lieu durant les deux années à Ilvermorny ne sont pas négociables puisqu'ils sont rédigés dans ma fiche (n'hésite pas à la consulter d'ailleurs pour plus d'informations) ! On pourra bien sûr voir ensemble pour le détail et affiner leur lien, mais globalement, je tiens à ce que les choses se soient passées comme cela entre eux. Par contre, leur lien est une base qui pourra bien sûr évoluer par la suite, en bien ou en (très) mal... Ça, ça dépendra de nos RPs ensemble. Brooklyn

Dernier argument, je suis hyper sympa une membre très ancienne sur ce forum (ça se compte en dizaine d'années) donc pas de risque de me voir disparaître ! Et la joueuse de Baby encore moins, c'est l'admin de ces lieux. On attend de ta part une certaine régularité en RP, même si bien sûr on a tous nos vies IRL. Si tu as la moindre question, on est tout à fait joignables par MP... D'ailleurs, n'hésite pas à venir nous faire coucou sur la Chatbox !

Voilà, si avec tout ça tu n'es pas convaincu(e), je ne sais plus quoi faire ! J'espère quand même que tu finiras par céder à la tentation, et t'embarquer dans cette aventure avec nous. Alors, peut-être à bientôt... ? Liu


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Allen Flynt | Tu as mon sang sur les mains (pris)
Page 1 sur 1

Sauter vers: