Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
Gwendolyn - Histoires à partager
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 847
Points : 13
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Gwendolyn - Histoires à partager Left_bar_bleue485/2000Gwendolyn - Histoires à partager Empty_bar_bleue  (485/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Gwendolyn - Histoires à partager Empty
Message(#) Sujet: Gwendolyn - Histoires à partager Gwendolyn - Histoires à partager EmptyLun 18 Avr - 23:41

18Lundi
Mars
2028


Ma collection d'histoires!

Et futurs essaies journalistiques!



Gwen

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gwendolyn - Histoires à partager Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwendolyn - Histoires à partager Gwendolyn - Histoires à partager EmptyJeu 8 Juin - 16:35


Perdu la main de quoi ? D'un sport que j'avais jamais pratiqué avant cette année ? Oh bah y'a moyen, ouais ! Désolé d'avoir appris un esprit d'équipe qui consiste à plus que "moi je fais bien mon taff, le problème c'est les autres". Si on avait joué différemment, tous autant qu'on est, on aurait peut-être gagné. Bella, Misha, Kathleen, Haley et moi. Pas juste Haley parce que c'est notre attrapeuse, ou juste Kathleen parce qu'elle a pas défoncé les adversaires, ou juste notre trio parce qu'on a pas toujours géré nos échanges. C'est un ensemble, point. Et je suis sûr à 100% que c'est la même chose chez vous. Si t'es pas en mesure de comprendre ça, j'imagine que tu devrais plutôt te mettre à un truc en solo. Les échecs, par exemple ?

"S'il faut". "Peut-être". "Tu aimerais". Je pensais que c'était assez clair qu'il n'y avait rien de concret ou d'imminent dans cette conversation, autant de ton côté que le mien. Visiblement pas. Alors on va reprendre : je serai dans le train l'an prochain comme j'y étais cette année, parce que même si j'ai pas envie, j'ai pas de plan B simple dans l'immédiat. Mieux ?

Odieux de quoi ? J'ai juste dit que j'aimais pas franchement cette école, que j'avais pas besoin de ton aide et que tu réagissais comme les gens de mon équipe. Si t'es assez susceptible pour le prendre mal, je crois que je peux pas faire grand chose pour toi. Et tu peux bien penser de moi ce que tu veux, tu seras pas la première ni la dernière, je vais pas me mettre à chialer pour ça. Perso, j'ai rien à me reprocher. Vois des faux-semblants où tu veux, ça me dérange pas. Je sais que ma vie à Poudlard est aussi publique que celle que j'avais chez moi. T'as qu'à ouvrir les yeux trois secondes pour avoir accès à toutes les "vérités" et toutes les réponses aux questions que tu peux te poser.

Et là, on est d'accord, cette réponse est pas franchement agréable, je déteste les gens qui se font passer pour des victimes quand y'a absolument que dalle.

Baby
Revenir en haut Aller en bas
Violet McGregor

Violet McGregor



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 06/06/2022
Parchemins rédigés : 212
Points : 4
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un cygne
Epouvantard: Que l'on brûle ses livres
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Gwendolyn - Histoires à partager Left_bar_bleue365/2000Gwendolyn - Histoires à partager Empty_bar_bleue  (365/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: C. Salem MacMillan

Gwendolyn - Histoires à partager Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwendolyn - Histoires à partager Gwendolyn - Histoires à partager EmptyLun 18 Déc - 12:04





Gwen,

Pour être parfaitement honnête, l’idée m’a bien traversé l’esprit. J’ai participé à plus d’évènements scolaires l’année dernière qu’en cinq ans, je suppose que je pourrais simplement me détendre devant un bon bouquin pour cette fois. Mais qui surveillerait que les Serdaigle se tiendront bien à carreaux si je ne suis pas là ? Ce n’est pas comme si je pouvais réellement compter sur mon co-préfet pour faire régner l’ordre, lui qui a lui-même une certaine préférence pour le chaos…

J’apprécie ton idée de me trouver un cavalier, mais merci, je m’en passerai pour cette fois. Ni mort ni vivant, je viendrais seule, c’est sûrement mieux ainsi. Et… je me passerais également de te demander ce que tu faisais à collecter des rats morts pour un fantôme. Dans tous les cas, je n’ai personne à inviter et je ne pense pas que personne souhaiterait m’inviter non plus. Je suppose que Jin viendra avec la fille ma compagnie n’est pas du goût de tout le monde, ce qui dans le fond m’arrange bien. Je préfère venir seule.

Une bonne nouvelle ? À quel propos ? D’ailleurs, j’y pense, cela fait un moment que je n’ai pas lu un de tes textes. N’hésite pas à m’en envoyer certains quand tu le pourras, tu sais comme j’aime lire tes écrits. Bon, dans tous les cas, on se verra au bal. Tu pourras tout me raconter à ce moment-là. Mais crois-moi, je n’y resterai pas longtemps. Si les Serdaigle décident de mettre le bordel après mon départ, ce ne sera plus mon problème ; j’aurais déjà assez donné.

Personnellement, je n’ai pas beaucoup d’atomes crochus avec Ashton. Ce n’est pas qu’il est bête, il est simplement trop… bruyant. Fêtard et toujours plus enclin à sortir sa guitare qu’à étudier lorsqu’il faut. Le total opposé de Jasper. Je ne comprends pas vraiment ce qui est passé par la tête du Directeur pour le nommer préfet, il est plutôt du genre à semer le trouble qu’à prendre ses responsabilités. J’imagine qu’il ne serait pas un mauvais cavalier pour toi le temps d’une soirée, mais personnellement, moins je le vois et mieux je me porte. Mais puisque c’est ta décision, fais comme tu l’entends. Je ne garantis pas qu’il n’aura pas trouvé une cavalière d’ici là, cependant, il traîne toujours un certain fan-club derrière lui.

17h30, sans le Baron Sanglant, merci bien.
À demain,

Vi.


©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1048
Points : 16
Année : Directeur

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Gwendolyn - Histoires à partager Left_bar_bleue415/2000Gwendolyn - Histoires à partager Empty_bar_bleue  (415/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Gwendolyn - Histoires à partager Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwendolyn - Histoires à partager Gwendolyn - Histoires à partager EmptyMar 26 Déc - 15:27

Miss Chastel,

Monsieur Creesom se fera sûrement un plaisir de vous expliquer le choix de l’épreuve de course et des mesures alors mises en place : il n’est généralement pas avare en paroles.

Si je conçois que certains élèves aient pu être impressionnés par le caractère exceptionnel de l’épreuve, à ma connaissance, d’après le rapport de l’infirmerie, il n’y a pas eu plus de blessés qu’à un match de quidditch un peu mouvementé. Il y a plus de blessures nécessitant des soins pendant un trimestre sans événement particulier. Les élèves ne voient pas le problème d’affronter la forêt interdite, le saule cogneur, de faire des mélanges de potion hasardeux ou de s’adresser de façon peu respectueuses aux centaures juste pour voir. Et ils le font sans que de nombreux sorciers soient à l’œuvre pour leur éviter une blessure réellement grave. Pensez-vous réellement que les centaures ont eu pour consigne d’abattre les élèves ? Le danger perçu est parfois différent du danger réel, c’est ce qui permet l’adrénaline de la course tout en ayant une autorisation de vos parents.

Je ne vous ferai pas l’affront de vous lister les épreuves traditionnelles de la coupe des quatre maisons, mais il me semble qu’il n’est pas surprenant que ses olympiades s’inscrivent dans cette lignée. Il est un peu naïf d’imaginer une compétition qui soit une simple randonnée ou un sortilège rondement réalisé. Néanmoins, rassurez-vous, aucun dragon n’est à la suite du programme ! Ni aucune autre animal (eux, je vous l’accorde, n’ont pas signé de décharge). La première épreuve était la plus mouvementée du panel et qu’il n’y a selon moi, pas lieu de s’inquiéter.

Pour en revenir à votre question, les élèves seront encadrés comme lors de la première épreuve par l’équipe du château bien entendu, mais également celle du ministère, qui s’est chargée en grande partie de la sécurisation des lieux. Je ne peux guère dévoiler ce genre d’informations par courrier, par mesure de sécurité, si elles venaient à tomber entre de mauvaises mains. Seul le ministère peut choisir de révéler les détails avant l’annonce officielle. L’association des élèves a tout intérêt à rapporter les propos des élèves à Monsieur Creesom afin que le Ministère fasse preuve de plus de transparence et prennent en compte leurs doléances en tant qu’organisateur.

Enfin, si des élèves craignent de prendre le départ de la prochaine épreuve, qu’ils ne le fassent pas : ils seront d’office disqualifiés pour non présentation. Il n’y a aucune démarche à faire, personne ne les oblige à rien et il ne leur en sera pas tenu rigueur.

Si votre courrier restait sans réponse au ministère, je me chargerai de le faire réapparaître lors de ma prochaine réunion avec le comité d’organisation.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes !
Fergal Armitage, Directeur de Poudlard



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gwendolyn - Histoires à partager Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwendolyn - Histoires à partager Gwendolyn - Histoires à partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendolyn - Histoires à partager
Page 1 sur 1

Sauter vers: