Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
raven :: what's hot in a cold world, who care ?
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

raven :: what's hot in a cold world, who care ?  Empty
Message(#) Sujet: raven :: what's hot in a cold world, who care ? raven :: what's hot in a cold world, who care ?  EmptyMar 28 Avr - 2:28



Raven est un sang-pur, né le 24 décembre 2009 à New-York aux États-Unis. Dailleurs, il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Londres au Royaume-Uni. Aujourd'hui, Raven a donc 16 ans ans et est en cinquième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un un boursouflet qui s'appelle George Washington.

Il est bon de savoir que Raven est courageux, déterminé, ambitieux, talentueux, audacieux, aventureux, spontané, optimiste, ouvert d'esprit, excentrique, festif, athlétique, Loyal, Altruiste, Créatif, indépendant, généreux, attentionné, chaleureux, énergique, idéaliste, anticonformiste, souriant et sympathique mais également nonchalant, rebelle, imprudent, puéril, parfois effronté, désobéissant, fauteur de troubles, casse-cou, impulsif, nerveux, distrait, hyperactif, bruyant, désordonné, émotif, entêté, impatient, maladroit, insouciant, orgueilleux, procrastinateur, révolté, cynique, narquois, imprévisible et énigmatique. Il a des goût étranges, par exemple il aime jouer de la musique, chanter, sa guitare, se faire de nouveau amis, sa famille, expérimenter de nouvel chose (légal ou pas), le club de duel, les cours de potion et ceux de soins aux créatures magiques, le quidditch, les ramen, le kimchi, faire la fête, son skateboard, se baigner, aller à la plage, changer la couleur de ses cheveux et faire les boutiques, lire des manga, les garçons (il est gay), les parc d'attraction, les activité à sensation forte, s'entraîner, la mode, embêter son frère jumeau, le chocolat, les chats, les gadgets et les vêtements moldus, faire rire les gens, casser des gueules (à ceux qui le mérite), les vieux films d'horreur, les tête réduites (elles le fascinent.), l'humour noir, la nécromancie, les sombrals, les dragons et les licornes, faire du sport, écrire des chansons, le Chicaneur, la bière au beurre, le cannabis, les gens honnêtes, la vérité, les voyages, la simplicité, faire ce qui lui plait quand ça lui plait, jouer aux bavboules, les sucettes à la cerise, détourné les règles, l'infirmerie (parce que c'est sa deuxième maison), paresser au soleil, monter dans les arbres, l’interdis, les feux d'artifice ou encore jouer des tours. alors qu'il déteste les clowns et les mascottes, suivre un plan, se projeter trop loin dans le futur, qu'on lui dise quoi faire, les insultes et la violence gratuite, qu'on lui tire les oreilles ou l'appelle Dumbo (il est complexé par ses oreilles décollées), le vomis, l'hypocrisie et les mensonges, les gens qui sont en retard alors que lui n'est jamais à l'heure, les retenues, ne pas avoir d'inspiration, l'astronomie et la botanique, perdre, devoir rester assis et ne pas bouger, jouer du violon, les robes de sorciers, l'uniforme et sa foutu cravate, le thé, se prendre des claques par sa mère, les moustiques, les étiquette et les traditions, devoir se conformer à des règles, l'autorité, être séparer de ses amis et de son frère, qu'on lui dise de se taire, les gens qui se prennent trop au sérieux, être dans le noir complet, les animaux en cage (tous devraient être remis en liberté selon lui), le manque de respect et le manque de jugeote, le pessimiste, le jus de citrouille, ceux qui se croient supérieur aux autre, l'injustice, la pauvreté et la misère (il essaie de donner le plus qu'il peut à son prochain), ses grands-parents, étudier, faire le ménage, se lever tôt, mais aussi aller se coucher la veille sans trop savoir où il va se réveiller dû à son somnambulisme, qu'on lui résiste.

.

Sa baguette est composée de bois d'aubépine avec le coeur d'une plume d'oiseau-tonerre et mesure vingt-cinq centimètres. Grâce à elle, Raven a le malheur de suivre les cours de Défense contre les forces du Mal, Potions, Botanique, Métamorphose, Sortilèges, Étude des runes et de Soin aux créatures magiques.



Raven A. Blackthorn
feat. PARK CHANYEOL

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans. Je suis arrivée sur NYL grace à google et je devrais être là en moyenne 3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai hate de me joindre à la partie ! albino .


Tout le monde a une histoire

C'est la veille de Noël, soit le 24 décembre 2009, que mon frère et moi sommes nés à New-York. Et comme je suis sortie le premier, cela fait de moi l’aîné de quelques minutes. Cela dit, ce fut un accouchement des plus pénible pour notre pauvre mère, épuisant surtout. J'admets que nous l'avons laissé faire tout le travail seule. En tout et pour tout, cela a pris 13 heures. Heureusement, mon père était là pour la réconforter et l'encourager dans cette épreuve éprouvante. Aux travers des cris, ma mère à maudit et insulter notre père, à qui elle a cassé deux phalanges. Si elle, elle ne s'en souvient pas. Lui, il s'en rappelle comme si s'était hier. Nous étions en parfaite santé cela dit, et s'est tout ce qui comptait aux yeux de nos parents qui ont pleurés de joie et de soulagement à la toute fin. S'ils avaient su à ce moment-la dans quoi ils s'étaient embarqués. Je n'ai jamais été un cadeau, loin d'être sage même à l'enfance. J'avais cette fâcheuse manie de réveiller mon frère pendant la nuit. Dès lors, il pleurait, je pleurais aussi, et vice-versa. Aussi, je refusais l'idée même d'être séparer de mon frère. Je pouvais même me mettre très en colère si on essayait de s’immiscer entre nous. Encore aujourd'hui, je suis extrêmement protecteur et possessif vis-à-vis de Ren. Mais le pire, était sans doute le fait que je ne tenais jamais en place. Toujours le nez fourrer partout, j'entraînait Ren dans mes bêtises, ce qui faisait tourner en bourrique mes parents et notre nounou. D'ailleurs, il a toujours été très difficile pour mes parents de garder une nounou pour nous surveiller, car très souvent, celles-ci refusaient catégoriquement de reprendre leur travail après avoir passé une journée en notre compagnie, comme quoi nous étions le diable incarné pour ces pauvres femmes. Malgré les nombreuses absences de nos parents, ceux-ci étant souvent partis en voyage pour leur travail, moi et mon frère ne nous somme jamais pleins. Malgré ce qu'en disent les mauvaises langues, ils ne nous ont jamais négligés. Au contraire ! Toujours chaleureux et aimants, on ne pourrait demander mieux comme parents. Toujours, ils se sont assuré qu'on ait une enfance agréable et un bon encadrement. Je ne me souviens pas non plus avoir déjà manqué de quelque chose, car choyer sur bien des aspects. Nous demandions, ils donnaient. Bien sûr, il fallait bien nous comporter, sinon quoi nous n'avions droit à rien du tout, si ce n'est qu'à une bonne fessée donner par notre mère lorsqu'elle et mon père étaient de retour de voyage. À croire que ma mère prenait toujours note des moindres bêtise que nous avions fait, et qui lui étaient rapporter dans son courrier. Elle a peut-être l'air de rien comme ça ma mère, mais ne vous fier pas aux apparences, car elle n'est pas qu'élégance et douceur. Quand elle se met en colère, il vaut mieux fuir que de tenter de l'affronter. Dans ces moments-là, tout ce qui lui tombe sous la main peut être utilisé comme une arme contre vous. Je le sais, ayant moi-même été victime plusieurs fois de ses coups de balais, de livre, de pantoufle et de peigne. On dit d'ailleurs que j'ai hérité d'elle mes sautes d'humeur légendaire et mon sale caractère. Telle mère tel fils, il faut croire.

Mon frère et moi, nous avons été élevés dans un parfait mélange de culture. Mon père étant américain, ma mère coréenne, nous sommes métis. Nous parlons parfaitement les deux langues, apprécions les burgers autant que le kimchi et respectons les traditions familiales de nos deux parents. Ou du moins, Ren les respecte alors que moi, en bon anarchiste que je suis, je m'en détourne. Mon père ne m'en tient pas rigueur, ma mère un peu, disons qu'elle a toujours été plus conservatrice des traditions que nous tous dans la famille. En effet, elle a été élevée à l'ancienne par mes grands-parents du côté des Park. En contradiction avec les principes et valeurs des Blackthorn, les Park ont des idées très arrêtées. S'ils ont permis ma mère d'épouser mon père, c'est bien parce que ma mère n'en démordait pas, et le fait que mon père soit bien né a beaucoup aider aussi. Voyez-vous, les parents de ma mère son pro sang-pur, et s'il n'en tenait qu'à eux, ma mère nous aurais déjà shippée chez eux en Corée du Sud mon frère et moi, comme quoi ils n'apprécient pas du tout comment mes parents nous ont éduqués. Ils aimeraient bien prendre la relève, nous inculquer un peu de bon sens comme ils le disent si bien. En gros, probablement nous forcer à adhérer à leurs idéaux. Et dans mon cas, me convaincre que je suis juste confus, que mon attirance pour les mecs n'est qu'une phase qui va disparaître. Et pour ce faire, il va faire quelque temps maintenant que mes grand-parents essaye de convaincre ma mère de commencer à me chercher une épouse adéquate. Heureusement, ma mère n'est pas du tout d'accord avec eux. Mes parents, se sont de grand romantique. Ils n'adèrent pas du tout au mariage forcé, et la préservation de notre sang est le moindre de leur soucis, car ce qui compte pour eux, c'est que nous soyons heureux mon frère et moi. C'est bizarre de penser qu'il y a une dizaine d'années de ça, le discours de ma mère aurait été différant, qu'elle se serait probablement ranger du côté de ses parents. En effet, c'est mon père qui a fait d'elle une rebelle. D'ailleurs, elle a déjà admise qu'elle et mon père se disputaient souvent au début de leur relation, qu'il a fallu qu'ils s'apprivoisent. Avec du temps et de la patience, elle a apprise à s'ouvrir d'avantage aux idées de mon père et de sa famille, mais aussi à les accepter et les accueillir. Malgré la pureté de leur sang, mon père et les Blackthorn sont des gens extrêmement tolérant, respectueux et qui garde l'esprit ouvert. Ils n'ont même jamais prétendu être supérieur au moldus et né-moldus. Ainsi donc, mon père nous a inculqué de très bonnes valeurs à mon frère et moi, qui va l'encontre des croyances plus qu'extrémistes des pro sang-pur. Mon père nous a appris très jeune l'importance de rester humble, mais aussi d'être juste et respectueux avec autrui. En effet, nous on s'en fiche pas mal de votre arbre généalogique, de votre race, statut social, ou bien la nature de votre sang. Tant que vous nous respecterez, on vous respectera nous aussi.

Ma famille et moi sommes venus nous installer en Angleterre alors que j'avais 7 ans. Vue que mes parents se rendais souvent en Europe pour faire leur recherche, il était plus convenient pour nous de s'installer là-bas que de rester en Amérique. Ainsi donc, nous avons emménager dans les beaux quartiers de Hampstead à Londres. J'étais très content, car tout excité de découvrir un nouvel environnement qui m'était inconnu jusque-là. Cela dit, mon frère l'était moins. Avec le temps, il s'y est fait. Il ne m'a pas fallu de temps pour me faire de nouveaux amis dans le voisinage, m'étant intégrer plutôt bien à notre nouveau chez nous si ce n'est que partout où j'allais, les problèmes semblaient me suivre. En effet, j'étais un vrai calvaire sur deux pattes, impossible à vivre, et encore moins à suivre. J'étais du genre à m'esquiver sous la surveillance de ma nounou, me perdais dans les rues de Londres, me blessais quand je jouais. Je ne cherchais pas spécialement à être fauteur de trouble, mes intentions n'étant jamais mauvaise. Et pourtant, cette réputation m'a toujours suivi, où que j'aille. Parfois, les parents de mes amis nous empêchaient de jouer ensemble. Comme quoi, j'étais d'une très mauvaise influence sur eux. Je crois qu'ils n'ont juste jamais vraiment compris ce que cela signifiait que d'être un môme avec de graves problèmes d'hyperactivité. Mes parents et mon frère, eux, ils comprenaient. Ou du moins, ils tâchèrent de se montrer le plus compréhensif possible, ce dont je leur serais à tout jamais reconnaissant.





Famille et compagnie

Alexander et Yoora Blackthorn sont les parents de Raven. Son père, Alexander, est d'origine américaine. Il provient d'une famille new-yorkaise de sang-pure plutôt aisé. Quant à Yoora, sa mère, elle provient d'une famille de sang-pur coréenne. Magizoologistes et grands explorateurs, ils se sont rencontrés sur le terrain, lors d'une expédition. Autant dire que ce fut le coup de foudre. Très respecté dans leur milieu, mais surtout très actif, ils s'absentent souvent de la maison, et de par ce fait même, ne passe pas beaucoup de temps avec leurs fils. Ceci dit, cela ne veut en aucun cas dire qu'ils sont négligent. Au contraire ! Ils s'intéressent fortement à l'éducation de leurs enfants, leur ont appris les bonnes manières en plus de leur inculquer des bonnes valeurs de vie dont le respect des autres et la tolérance. Aussi, ils leur écrivent régulièrement, prennent de leur nouvelle et s'assurent qu'il ne leur manque de rien. Quand ils reviennent enfin à la maison, ils s'assurent toujours de passer du temps de qualité avec eux, comme quoi chaque minute compte quand ils sont en leur présence. Et puis, Raven et son frère ne se sont jamais plaint de leur absence. Au contraire ! Je dirais même qu'ils en profitent ces deux petits chenapans ! Aussi, même si leur parents s'absente souvent, Raven et Ren ne sont jamais seul. Ils sont là l'un pour l'autre, et c'est amplement suffisant. Jumeaus identiques, à la vie à la mort ! Extrêmement proche, ils sont inséparable, jamais l'un sans l'autre. Et comme ils le disent si bien : mon frère, mon monde. Toujours en symbiose parfaite l'un avec l'autre, en leur présence, on peut aisément se sentir de trop par moment. Mais voilà, on ne peut pas vraiment leur reprocher cette fusion des plus fascinante qui les relie entre eux. Un truc de jumeaux, quoi ! Un truc auquel on ne touche pas et qui n'est point comparable.

La première fois ici

c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – écrire ici




Dernière édition par Raven A. Blackthorn le Mar 28 Avr - 20:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

raven :: what's hot in a cold world, who care ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: raven :: what's hot in a cold world, who care ? raven :: what's hot in a cold world, who care ?  EmptyMar 28 Avr - 9:53

Bienvenuuuuuuuuuuue Anoushka

Un sang-pur. Impertinent, audacieux, imprévisible sifflote Moi je dis ça, je dis rien, mais inquiétez vous si le courant passe avec Erin hein sifflote

Bon courage pour la suite de ta fiche raven :: what's hot in a cold world, who care ?  2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8972
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
raven :: what's hot in a cold world, who care ?  Left_bar_bleue2000/2000raven :: what's hot in a cold world, who care ?  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

raven :: what's hot in a cold world, who care ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: raven :: what's hot in a cold world, who care ? raven :: what's hot in a cold world, who care ?  EmptyMar 28 Avr - 11:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche raven :: what's hot in a cold world, who care ?  2738742592



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

raven :: what's hot in a cold world, who care ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: raven :: what's hot in a cold world, who care ? raven :: what's hot in a cold world, who care ?  EmptyMar 28 Avr - 11:29

Bienvenue ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

raven :: what's hot in a cold world, who care ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: raven :: what's hot in a cold world, who care ? raven :: what's hot in a cold world, who care ?  EmptyMar 28 Avr - 11:44

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Danse Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

raven :: what's hot in a cold world, who care ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: raven :: what's hot in a cold world, who care ? raven :: what's hot in a cold world, who care ?  EmptyMar 28 Avr - 12:33

Bienvenue parmi nous, Raven ! Savannah
Bon courage pour la fin de ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à MPotter. raven :: what's hot in a cold world, who care ?  2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2272
Points : 14
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
raven :: what's hot in a cold world, who care ?  Left_bar_bleue660/2000raven :: what's hot in a cold world, who care ?  Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

raven :: what's hot in a cold world, who care ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: raven :: what's hot in a cold world, who care ? raven :: what's hot in a cold world, who care ?  EmptyMar 28 Avr - 12:53

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

raven :: what's hot in a cold world, who care ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: raven :: what's hot in a cold world, who care ? raven :: what's hot in a cold world, who care ?  EmptyMar 28 Avr - 14:10

Bienvenue parmi nous Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

raven :: what's hot in a cold world, who care ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: raven :: what's hot in a cold world, who care ? raven :: what's hot in a cold world, who care ?  EmptyMar 28 Avr - 18:36

Bienvenue cher Raven ! Bon courage pour ta répartition ! Perrin raven :: what's hot in a cold world, who care ?  303623474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

raven :: what's hot in a cold world, who care ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: raven :: what's hot in a cold world, who care ? raven :: what's hot in a cold world, who care ?  EmptyMar 28 Avr - 20:16

Bienvenue Savannah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

raven :: what's hot in a cold world, who care ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: raven :: what's hot in a cold world, who care ? raven :: what's hot in a cold world, who care ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raven :: what's hot in a cold world, who care ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: