Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Left_bar_bleue2000/2000"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty
Message(#) Sujet: "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina EmptyMar 1 Mai - 12:04




Elina & Sasha



* J'ai encore très mal dormi mais ce n'est pas mes insomnies qui reviennent, ni les cauchemars qui me hantent régulièrement, c'est tout autre chose. Je fais des rêves étranges & je trouve très angoissant sur cette lettre que j'ai reçu. Enfin je vous rassure je ne rêve pas de la lettre à proprement parlé, elle n'est pas là à m'attaquer dans mon sommeil, je sais que je suis cintrée mais peut être pas à ce point là quand même. Non je rêve de son contenu & franchement je déteste ça. J'imagine se qui pourrait arriver par la suite & je trouve constamment des suites nouvelles à cette histoire. J'ai beau avoir dis à Kayowai que je tenais pas à en savoir plus sur cette histoire, je crois que mon inconscient n'est pas d'accord avec moi. Vous aurais-je perdu ? Quel dommage n'est-ce pas ? Bon de toute façon je crois que j'aurais besoin de vous, donc je reprend depuis le début, mais vous avez de la chance, parce que sans ça, je vous aurez laisser dans le noir, tout comme je le suis actuellement.

Il y a quelques jours de cela j'ai reçu deux lettres de l'Orphelinat .... Oh mon dieu mais tu es orpheline .... oui mais là n'est pas le sujet. Donc je reprend, j'ai reçu deux lettres, la première pour m'annoncer qu'ils augmentaient ma dette, mais je ne compte pas m'étendre sur ce sujet, ça ne vous regarde pas & j'ai de toute façon brûlé la lettre pour que personne ne découvre cette histoire & veuille m'aider alors que je me débrouille très bien toute seule. La seconde lettre & certainement la plus importante, me préviens qu'un membre de ma famille veut rentrer en contact avec moi. Je suis tombée sur Kayowai, une ... amie d'enfance dirons nous quand je me suis rendue aux toilettes des filles pour y réfléchir & lire les lettres. Nous avons brièvement discuté & je lui ai appris la nouvelle. Comme bien souvent dans ce cas là, elle m'a conseillé d'accéder à la demande de ledit parent & que si j'avais besoin de quelqu'un pour m'épauler, elle serait là. Je lui ai fais clairement comprendre que cela ne m'intéressais pas, que je connaissais ma famille & que rien de bon ne sortirait de cette histoire. Mon ton était sans appel, elle me connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'y aurait pas matière à discuter & nous en sommes restés là de cette histoire. Sauf que voilà, même si je n'en n'ai pas parlé à quelqu'un d'autre, même pas à Shane, qui me forcerait à prendre contact avec la personne en question, au moins pour lui coller une bonne droite, cette histoire tourne constamment dans ma tête, jour & nuit et ce n'est pas très agréable.

Que faire ? Que dire ? Je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai peur, depuis bien longtemps je n'ai connu ce sentiment, pourtant il revient s'insinuer dans mon esprit & dans toutes les fibres de mon corps. Je rêve qu'ils viennent me retirer mes organes, comme si j'étais leur banque d'organes personnelle & qu'il ne m'endormait pas pendant les multiples opération. Je rêve que c'est mon père ou ma mère, selon les nuits qui vient au rendez-vous & qui tente de me tuer pour finir le travail parce que je suis un monstre. Je les revois me battre & ils le font cette fois-ci jusqu'à ce que mort s'en suive. Je rêve parfois que c'est Agatha, ma grand mère maternelle qui revient d'entre les morts & je ne sais pas si je dois avoir peur ou être heureuse de la revoir. Je rêve aussi que c'est Sasha, qui tente par n'importe quel moyen de me retrouver pour me prouver qu'elle n'est pas morte, qu'elle est toujours là, à m'attendre, qu'on m'aurait menti depuis tout ce temps. Bref, j'ai l'impression de perdre la tête, encore plus qu'en temps normal. J'en perd le sommeil ou plutôt je suis effrayée de ce que je vais voir chaque soir. Je suis fatiguée de tout cela, pourquoi ne me laissent-on pas en paix ? Je crois avoir suffisamment souffert jusque là non ?

Après une nuit agitée, j'ai eu une journée assez dur, mes professeurs en ont marre de me voir la tête ailleurs, je suis de plus en plus distraite & ça à le don de vraiment leur porter sur les nerfs. Si au moins je leur donnais une explication, cela pourrait les calmer, les rassurer, mais pourquoi faire ? Pour qu'ils tentent de m'aider ? Ça jamais ! Alors je subis leurs cris, leur menace de retenues, leurs multiples punitions & je reste murée dans mon silence. J'évite tous le monde aujourd'hui, je me suis cachée d'Elina, je n'ai pas mangé de la journée, je n'ai pas faim, je n'ai plus faim depuis un moment, peut être que je vais finir par tomber d'inanition, c'est un peu tout ce que je rêve en ce moment. Le dernier cours vient de se finir, je file telle une flèche hors de la salle, ne laissant le temps à personne de m'intercepter & je me dirige tout aussi rapidement vers mon dortoir. Je vais prendre quelques affaires & me faire la malle pour quelques heures, je reviendrais quand tout le monde dormira. Je prend la boite qui est sous mon lit, y attrape mon journal où la lettre y était glissée, je la vois tomber au sol, je la ramasse & ne peux m'empêcher une nouvelle fois de la lire ... Erreur !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina EmptySam 5 Mai - 18:42

Cette journée fut très marquante pour Elina. Elle s'en souviendra durant toute son année scolaire. Depuis qu'elle connaissait Sasha, elle l'avait adorée malgré leurs engueulades. Cela gênait parfois (ou peut-être même tout le temps) les filles et parfois la maison entière de Poufsouffle. Elina arrivait très facilement à repérer les gens, c'est-à-dire les gens avec qui on avait des affinités et ce qu'on allait détester toute la scolarité à Poudlard. Mais pour Sasha, elle n'avait pas pu la mettre dans un des deux groupes. C'était la première fois que ça lui arrivait. Aller dans une direction inconnue, Elina adorait ça!

Bref, aujourd'hui était une journée assez bizarre. Tous les cours, Sasha se faisait engueuler, voire menacer. May ne pouvait pas se concentrer sur ce que disait le professeur. Elle fixait son amie. Celle-ci l'évitait depuis quelques jours mais la blonde ne savait point pourquoi. Pendant que l'italienne divaguait, Agatha détournait le regard de la sociale. Ce jeu commençait à énerver l’intéressée. A la sonnerie, la Scylla aperçut la brune qui se précipitait vers la sortie. Elina voulait mettre les choses au point, elle devait absolument savoir ce qui lui arrivait. Elle mit ses affaires dans son sac et se dépêcha de sortir du cours des défenses contre les forces du mal. Elle la vit et la rattrapa en un coup de baguette.


"Sasha !"

La seconde d'après, tout le monde regardait la sixième année qui se retrouva seul. Sasha s'était fait la malle ! La blonde fit les gros yeux, se repris en toussotant et fit des yeux de carnivore aux premières années. La jeune fille soupira donc.

'Mais qu'est-ce qui lui arrive?' pensa-t-elle.

On avait beau être des apprentis sorciers, on reste humain quoi qu'on fasse. Le reste de la journée, Elina voyait passer la Mayfair comme un fantôme. Le repas se passa sans l'associable. May s'ennuyait. Il n'y avait pas les tensions de d'habitude que Agatha créait de temps en temps. Ne voulant pas de dessert, la Poufsouffle prit le chemin du dortoir des filles de la maison. Elle prit son temps : l'italienne admirait les tableaux en paysage et discutait avec les personnes présentes dans ces tableaux.

Arrivée devant la porte du dortoir, un bruit arriva à ses oreilles. De ce fait, elle poussa le plus silencieusement possible la pote et vit celle, qui l'évitait depuis quelques jours.L'altruiste s'approcha d'elle et aperçut une lettre entre les mains de celle-ci. Sûrement une lettre importante puisqu'elle l'avait cachée dans une boîte qu'Elina n'avait jamais vu auparavant. La Scylla s'en écarta et fit tomber un livre délibérément pour que la Mayfair s’aperçoive de sa présence même si elle s'en doutait.



Elina & Sasha
M. Scylla A. Mayfair

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina ?c=isi&im=%2Fa6a%2Fhayden-song%2Fpics%2F1170944426_1 "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina 66516_s100



Dernière édition par Elina M. Scylla le Jeu 17 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Left_bar_bleue2000/2000"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina EmptyMar 8 Mai - 12:27




Elina & Sasha



* Lire cette lettre était une grave erreur, d'une parce que cela ne servait à rien, je la connaissais par coeur, pouvant la réciter sans problème, sans omettre la moindre virgule ou le moindre point. Et de deux parce que j'étais déjà angoissée par tout cela & la relire ne m'aidais en rien. Il n'y avait pas de mots ou signification cachées, pas de phrases entre les lignes, rien que ces mots écrits noir sur blanc. Plongée dans ma lecture, je ne fis pas attention à la porte du dortoir, je n'étais plus à Poudlard, j'avais l'impression d'être retournée en Irlande & que je me trouvais actuellement dans ma chambre. Je ressentais les mêmes angoisses qu'à cette époque & franchement il n'y avait rien d'agréable là dedans. Je n'ai pas envie de redécouvrir ce que cela faisait de se retrouver à ses cinq ans, mon enfance n'a pas été une partie de plaisir, je ne veux pas revivre ces moments, au contraire des autres j'ai envie de grandir & de m'éloigner le plus possible de mon passé, tenter de l'oublier & tenter de devenir quelqu'un d'autre. Mon changement de noms fut une première étape, mon entrée à Pouldard la seconde, mais il me reste encore du chemin à faire avant d'en avoir fini avec tout cela. Mais même sans faire attention à la porte, je sentis tout d'un coup que je n'étais pas seule. Je relevais lentement mon regard de la lettre, fixant le mur en face & retenant ma respiration. J'entendis un livre chutait au sol, volontairement ou involontairement, je n'en n'avais aucune idée, ma position ne me permettait pas de le savoir. En effet, j'étais installée au sol, assise, le dos contre mon lit & dos à la porte. Je me retournais lentement & découvris que c'était Elina qui se trouvait derrière moi en train de me fixer. Je reprenais ma position initiale & fis glisser ma lettre sur mes genoux de telle façon que l'écriture était cachée.

Je savais qu'elle allait se rapprocher de moi & qu'elle n'allait pas me laisser partir aussi facilement. En même temps comment l'en blâmer, je l'avais évité toute la journée, mon attitude avait été encore plus bizarre qu'à l'accoutumé alors on pouvait comprendre la frustration de la jeune Scylla. Je remontais mes genoux au niveau de ma poitrine cachant ainsi ma lettre & fermais la boîte qui avait contenue mon journal intime & la lettre. Je la glissais de nouveau sous mon lit & attendis qu'Elina dise ou fasse quelque chose. Mais en même temps avais-je envie qu'elle se mette à crier ? A me poser des milliards de questions ? A me demander ce qu'il m'arrivait ? Aurais-je envie de lui répondre ? De lui dire la vérité ? Ou de lui mentir ? J'étais trop confuse pour prendre une décision rationnelle encore que je doutais d'avoir déjà pris une décision rationnelle dans ma vie. Je fixais le sol un instant, silencieusement, me mordillant la lèvre inférieure, me demandant ce qu'il se passait dans la tête d'Elina actuellement. Rien de bon je le supposais, mais en même temps est-ce que je peux me permettre de dire cela alors que je n'ai jamais réellement pris soin d'étudier mes semblables ? Je n'ai jamais réellement fais attention à eux, je ne les laisse pas vraiment s'approcher de moi même si certains, comme Elina, n'ont qu'ure de ce que je dis & n'en font qu'à leur tête.*

" - Salut Elina !"

*Je décidais de prendre le contrôle de la situation pour ne pas perdre contenance plus tard. Je la saluais comme si de rien n'était, allant même jusqu'à lui esquisser un pâle sourire, avant de prendre mon journal intime, plier ma lettre & la glisser à nouveau dans ledit journal. Je me levais ensuite, posais mon journal sur mon lit & allait chercher un sac dans mon placard. J'attrapais au passage une veste épaisse pour me protéger du vent quand je serais dehors & une écharpe aux couleurs de ma maison. Ce n'est pas que je suis très patriote ou fière de ma maison c'est juste que je n'ai rien d'autres, alors je prend ce que j'ai sous la main. Je posais mon sac sur le lit & alla sur l'étagère qu'on utilisait comme pseudo bibliothèque pour nos manuels afin d'attraper les miens. Je me baissa pour attraper le livre au sol, qui n'était autre que mon manuel de potion & tout en allant le fourrer dans mon sac, je dis l'air de rien à la jeune Scylla, sans même la regarder.*

" - La prochaine fois que tu veux signaler ta présence, prends un manuel de Sarah, ça évitera d'abîmer les miens !"




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina EmptyJeu 17 Mai - 14:21

"Salut Elina."

Sasha prononça ses mots de bienvenue sans la regarder. Cette lettre qui éloignait les deux amies fut rangée dans son jounal intime. Elle se leva alors et se dirigea vers le placard. Mais Elina gardait un oeil sur ce journal. Sasha passa avec son sac et mis son livre de potion que la Scylla avait fait tombé quelques instant avant.

"La prochaine fois que tu veux signaler ta présence, prends un manuel de Sarah, ça évitera d'abîmer les miens."

Ce fut le même cinéma que précédemment : elle lui parle sans regarder, encore une fois. Elina se demanda alors si elle n'avait pas la tête des mauvais jours mais après un court passage devant le miroir, cette supposition s'avérait fausse. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et aperçut le visage de son amie exprimant une émotion qu'elle n'avait toujours pas vu durant ses années de scolarité à Poudlard. Il fallait l'aider, Elina en était consciente mais elle ne pouvait pas l'aider avec le caractère trempé qu'elle a depuis la rupture de ses parents.

"J'essaierais de faire plus attention la prochaine fois."

Elina préféra y aller doucement . D'après ce qu'elle avait vu, la lettre que la Mayfair avait reçu, avait l'air de la préoccuper. Cela faisait déjà quelques temps que Sasha la lisait chaque fois qu'elle le pouvait. La Scylla savait que son amie avait eu une enfance difficile d'après son comportement quotidien. En tout cas May n'allait pas se priver de lui poser des questions, même si elles devaient se disputer. Le seul problème, c'est que la Scylla n'avait pas l'intention de le faire. Elle se doutait que la questionnait maintenant, entraînerait les foudres de celle-ci. Il fallait prendre une décision sur ce qu'Elina devait faire.

"Tu m'en parleras quand tu le souhaiteras."

Voilà la réponse de son amie altruiste. Etre franche tout le temps peut avoir beaucoup de conséquences dans ses conditions, ça aurait été inadéquat.

"De la lettre que tu caches sans arrêt."

La blonde s'approcha du lit d'Agatha, attrapa son journal et lui tendit. 'Même si je ne sais pas ce qu'elle contient, je soutiendrais Sasha dans sa réponse.' Et puis tout problème a sa solution. Va-t-elle se confier pour une fois? Ou faudra-t-il la forcer à faire quelque chose qu'elle n'approuvera sûrement pas?


Elina & Sasha
M. Scylla A. Mayfair

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina ?c=isi&im=%2Fa6a%2Fhayden-song%2Fpics%2F1170944426_1 "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina 66516_s100

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Left_bar_bleue2000/2000"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina EmptyLun 21 Mai - 13:55




Elina & Sasha



"J'essaierais de faire plus attention la prochaine fois."

*Son ton n'était pas agressif ou vexé, c'était déjà ça, je n'aurais pas besoin de prendre des pincettes ou alors de fuir précipitamment le dortoir parce que je n'avais pas envie de répondre à ses multiples questions. Elle devait sentir que quelque chose n'allait pas chez moi, je veux dire plus que d'habitude & qu'elle ne devrait pas m'agresser dès le début sous peine de me voir me renfermer sur moi même & refuser toute communication avec elle. Enfin en tout cas c'était ce que je me disais. Je m'en moquais un peu que ce soit mon manuel qui soit tomber, sincèrement. Certes j'aimerais bien les revendre en bon état histoire de me faire un max d'argent dessus mais quoi qu'il arrive j'arriverais toujours à le refourguer donc ce n'était pas un problème en soit. Mais si elle pouvait abîmer ou casser des objets appartenant à Sarah, ça m'irait encore mieux. Je détestais ouvertement cette fille & elle me le rendait bien. C'était un peu la guerre quand nous nous retrouvions dans la même pièce. Je lui faisais des crasses & elle m'en faisait, on ne pouvait pas dire que l'une faisait plus payer à l'autre. Et c'est d'ailleurs parce que je la déteste ouvertement & que je m'attend à tout les coups bas de sa part que j'ai tout de suite pensé qu'elle était dans le magasin avec Scarlett & moi la dernière fois en train de me tendre un piège. Je sais pas pourquoi j'ai accepté de suivre Scarlett dans ce genre de lieu, je sais pas pourquoi j'ai presque commencé à changer d'avis sur elle, mais ce qui est sûr c'est ce que je me suis rapidement remis de cet endormissement pour enfin ouvrir les yeux sur leur petit manège. Sarah était la meilleure amie de Scarlett, c'était donc évident qu'elles mijotent un plan pour me blesser & me rendre la vie impossible. Je ne veux plus revoir Scarlett, je l'évite au maximum & c'est pas plus mal. Je tournais brièvement les yeux vers Elina, avant de retourner à mon occupation première, mettre tout se dont j'avais besoin dans mon sac.*

" - Tu reconnaîtras facilement les objets appartenant à Sarah, c'est les plus connotés filles & les plus jolis, neufs .... N'hésites surtout pas à les abîmer, ça lui fera les pieds ! "

*Oui quand je n'aimais pas quelqu'un ce quelqu'un le savait. En général il ou elle se retrouvait délesté de beaucoup d'objets, certains de valeurs, d'autres juste très utiles au quotidien. La personne en question savait que c'était moi mais n'avait jamais aucune preuve pour m'incriminer. Pour une fois qu'un objet appartenant à Sarah pouvait être cassé sans que ce soit moi qui en soit la coupable, je dis OUI. Mais je connaissais trop bien Elina pour savoir que malheureusement elle ne le ferait pas, elle n'est pas comme ça, elle n'est pas comme moi.*

"Tu m'en parleras quand tu le souhaiteras."

*Je me tournais brusquement vers elle sans comprendre ce qu'elle venait de dire. Pourquoi me disait-elle cela ? Avais-je loupé un morceau de la conversation, trop plongée dans mes plans machiavéliques pour pourrir encore une fois la journée de cette chère Sarah. Je l'observais sans comprendre, attendant qu'elle répète ce qu'elle venait de dire.*

"De la lettre que tu caches sans arrêt."

*Je sentis mon coeur s'accélérer avant de se serrer violemment quand je vis Elina parler de la lettre que je venais de glisser dans mon journal & quand elle prit ledit journal dans ses mains pour me le tendre. Je m'approchais doucement, me disant qu'un geste trop brusque allait la faire changer d'avis & elle allait s'éloigner avec mon journal pour lire la lettre. Qu'elle tente de lire mon journal, je m'en moquais un peu, elle ne pourrait pas le décrypter, mais la lettre elle était parfaitement claire. Elle allait déjà voir qu'elle venait d'un orphelinat & ce sera déjà une première révélation & ensuite elle verra qu'on me recherche, seconde nouvelle. Je vais passer de la Sasha sociopathe à la pauvre & malheureuse Sasha orpheline qui par chance est enfin désirée par sa famille. Mais si je n'ai pas envie d'être désirée par elle ? Si j'ai envie d'en avoir fini avec cette histoire ? Je ne veux plus en entendre parler, je ne veux plus avoir peur de recevoir de nouveau des coups juste parce que la journée ne s'est pas passée comme prévu. Je ne veux plus vivre dans la peur, déjà que je ne suis pas saine d'esprit avec tout ce qui m'est arrivée, il faudra bien m'enfermer à coup sûr. Ils m'ont détruite une fois, m'ont abandonné pour me laisser me détruire une seconde fois, je sais qu'on ne dit jamais deux sans trois, mais pour fois que je vis dans un cadre structuré & plus ou moins sans violence, j'aimerais bien en profiter jusqu'au bout, ce n'est pas trop demandé quand même ?
J'attrape mon journal dans mes mains & le serre fort sur mon coeur. Même si elle le voulait, elle ne pourrait pas le reprendre je ne le lâcherais plus. Je l'observe un instant pour voir si elle savait de quoi elle parlait, elle aurait après tout très bien pu la lire pendant que je n'étais pas là, mais rien sur son visage ne trahissait ce genre d'info, je partais donc du principe qu'elle ne savait rien, tant mieux. Mais qu'allais-je lui dire ?*

" - La lettre ? Ce n'est rien, rien d'important, d'ailleurs je vais aller la brûler de ce pas."

*J'ouvris mon journal & en sortie la lettre, je refermais mon journal & je le posais sur mon lit. Ce geste m'arrachait le coeur, je n'étais pas prête à la jeter, mais je n'avais plus le choix, c'était trop dangereux. Je m'approchais lentement du petit fourneau à charbon qu'on avait dans notre chambre pour nous tenir chaud. J'avais l'impression d'aller au purgatoire, fixant tour à tour le fourneau & ma lettre.*



Spoiler:



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina EmptySam 9 Juin - 19:22

"Tu reconnaitras facilement les objets appartenant à Sarah, c'est les plus connotés filles, les lus jolis, neufs... N'hésites surtout pas )à les abimer,ça lui fera les pieds!"

Cette phrase fit rire Elina : elle savait très clairement comment Sasha pensait. Elle haïssait à un point inimaginable la préfête de Poufsouffle, Sarah Eileen Wotton. Une apprentie sorcière assez spéciale d'après les rumeurs qui circulaient sur la demoiselle. La blonde ne la connaissait pas trop : elles avaient le même âge, elles étaient dans la même maison mais elles ne se côtoyaient point. Elle regarda les livres décrits par son amie, ils étaient 'parfaits'. La préfête devait être très soigneuse des objets qui lui appartenaient.

Quand Elina prononça la phrase dite auparavant, la brune se tourna d'un coup et sur son visage apparurent la surprise et la peur combinées. Ceci surprit la blonde qui s'était alors assise sur une chaise près d'un des nombreux lits du dortoir des 6ème année. La Scylla ne s'arrêta pas là : elle continua son monologue et la lâcheté de la Mayfair s'éveilla doucement. L'italienne, en tendant le journal dans lequel la solitaire avait caché la lettre, s'aperçut que des gouttes de sueur s'échappèrent du front de Agatha. Cette lettre devient être d'une importance capitale.


"La lettre? Ce n'est rien, rien d'important, d'ailleurs je vais aller la brûler de ce pas."

L'altruiste ne s'attendait en aucun cas à une réponse comme celle-ci mais elle reprit très vite ses esprits et reconnut une pointe de tristesse lorsque Sasha parlait. Apparemment Sasha avait la ferme intention de la jeter dans le petit fourneau qui chauffait la grande pièce contre le froid glacial. D'ailleurs, géographiquement le dortoir des filles appartenant à la maison Poufsouffle n'était pas bien installé. Toutes les tempêtes quelque soient leur nature ( vent, pluie, neige...), les filles le ressentaient. Une qualité importante pour accèder à cette maison : ne pas être frileux(-euses).
Bien que Sasha allait soi-disant jeter cette lettre précieuse, Elina fit l'effort de l'arrêter avant qu'elle ne regrette ce qu'elle allait s'apprêtait à faire. Comme ça, elle n'aurait pas à choisir entre cette lettre et la perte de sa dignité.

L'amie à Sasha s'avança à son tour près du petit chauffage et prit le bout de papier des mains de la Poufsouffle qui commencait à trembler. Elle l'a remise à sa place initiale sans y jeter un regard par respecte pour son amie qu'elle qualifierait de fidèle. Malgrè un mental assez incompréhensif, la blonde adorait la jeune femme.


"Tu sais, tu n'es pas obligée de jeter la lettre. C'est important pour toi, alors ne la gache pas!!"

La Scylla avait été un peu dure d'après elle mais il le fallait l'être dans ces circonstance. Avant de vérifier son sac une dernière fois, elle ajouta :

"Je ne la lirais pas ta lettre. Je ne suis pas aussi exigeante que tu ne le crois."

May s'était assise en tailleur à côté de Sasha près du feu. Elle étaient toutes les deux comme hypnotisées. Mais est-ce que ce que a dit l'attentionnée allait-il convaincre la Mayfair de ses paroles honnêtes?





Elina & Sasha
M. Scylla A. Mayfair

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina ?c=isi&im=%2Fa6a%2Fhayden-song%2Fpics%2F1170944426_1 "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina 66516_s100



Dernière édition par Elina M. Scylla le Dim 1 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Left_bar_bleue2000/2000"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina EmptyDim 10 Juin - 17:32




Elina & Sasha



"Tu sais, tu n'es pas obligée de jeter la lettre. C'est important pour toi, alors ne la gache pas!!"

*Je m'apprêtais à la jeter cette lettre, je l'aurais fais, si Elina ne m'avait pas arrêté avant. Je n'avais pas envie de le faire, même si je ne suis pas le genre de personne qui affiche facilement ses émotions, je sais qu'à l'heure actuelle, elles se voient sans trop de difficultés. Je me rend bien compte que je deviens de minutes en minutes un plus gros mystère & que ce n'est absolument pas le but de la manoeuvre, mais je ne sais pas comment réagir autrement. Parfois je sais être impassible, même quand il ne le faut pas & à d'autres moments, quand il le faudrait impérativement, je ne sais plus l'être, les émotions m'assiègent & je suis leur prisonnière. J'aimerais être de celles qui ne savent pas gérer leurs problèmes seules, qui doivent impérativement parler à quelqu'un d'autre pour régler leurs ennuis mais ce n'est pas mon cas, cela ne l'a jamais été & cela ne le sera jamais. Je sais que mes amis ou ceux qui se considèrent comme tels aimeraient écouter mon histoire & pouvoir m'aider en cas de coup dur, mais ils ne se rendent pas compte que les coups dur c'est quotidien chez moi. Je ne veux ni leur imposer ça, ni même passer pour une pauvre victime.
Elina s'approche de moi pour m'enlever la lettre de ma main. Je crains qu'elle ne la lise, je sais que c'est stupide de penser ça alors qu'elle n'a jamais fais ce genre de chose auparavant, mais je ne peux m'en empêcher, c'est mon instinct de protection qui parle actuellement. Je la regarde faire pourtant sans broncher, je ne bouge pas, je ne dis rien, je reste là, les bras ballants en train d'attendre une chose qui n'arrive pas. Elina s'approche de mon journal intime, l'ouvre, dépose la lettre dedans, le referme & le repose. Voilà ce que fait un ami quand il veut venir en aide à un autre ami qui ne souhaite pas de l'aide, qui ne souhaite pas parler. Il se tait, fait ce qu'il doit être fait pour le bien être de son ami & attend que l'autre se décide ou non à agir en conséquence, sans le brusquer, le harceler de question ou lui poser un de ses regards qui en dit long sur les pensées & intentions de l'autre.

Après un moment de silence, elle ouvre enfin la bouche & me dit une chose qui me touche. Elle me dit que je ne suis pas obligée de détruire cette lettre & d'une certaine façon c'est vrai. Face à elle je peux la garder avec moi, elle sera en sécurité, mais tout le monde n'est pas elle malheureusement & si elle tombe dans les mains d'une personne malintentionnée, je crains que mes jours soient comptés dans ce château. Après tout ma pire ennemi dort juste à côté de moi, le jour où elle apprendra que cette lettre existe, elle va vouloir me la substituer pour la lire & tenter de percer mon secret. Au premier abord elle ne comprendra pas pourquoi je l'ai, elle ne m'est pas adressée ou en tout cas pas sous ce nom là. Personne ne connait d'Abigael, mais avec un peu de jugeote & de temps, elle finira par faire le lien et tout sera perdu. Je baisse le regard, je suis soulagée de ne pas l'avoir détruite mais je sais que c'est pourtant la meilleure chose à faire, la détruire, tout de suite, sans attendre, sinon je ne le ferais jamais & je causerais ma perte avec cette sensiblerie.*

" - Malheureusement si je serais obligée de la brûler quand même. Car même si toi tu n'as pas de mauvaises intentions, on ne pourra pas en dire autant des résidentes de ce dortoir et de tout les autres. J'aurais dû la détruire plus tôt mais je n'arrivais pas à m'y résoudre ... "

*Je m'approche de mon lit & reprend mon journal, je l'ouvre & je prend la lettre, une nouvelle fois. Cela va être encore plus dur que tout à l'heure, je ne sais pas comment je vais pouvoir m'y résoudre, j'ai l'impression que plus le temps passe & plus j'ai dû mal à m'en défaire. Au début ce n'était qu'une lettre de plus de l'orphelinat & puis ça à commencé à être bien plus. Après la révolte & la colère, place à la nostalgie, à la haine, à la peur, à un sentiment d'abandon ... En fait je suis parcourue de sentiments ses derniers temps, je pensais les avoir tous oubliés, mais ils reviennent en force. Je ne connais pas le destinataire de cette demande, je ne sais pas si ce sont de bonnes ou de mauvaises intentions qu'il a, mais je me rend compte qu'ils ne m'ont pas oubliés, que quelqu'un, quelque part pense à moi & c'est beaucoup. Je sais je suis sotte, ils m'ont abandonné, mais voilà je n'y peux rien, c'est comme ça il peut m'arriver à moi aussi d'être humaine de temps en temps. Je la parcours encore rapidement, puis je la ferme & je m'assois sur mon lit, la lettre dans la main, on est pas à la minute, je peux encore attendre un peu avant de la détruire non ?*

"Je ne la lirais pas ta lettre. Je ne suis pas aussi exigeante que tu ne le crois."

*Elle a raison je donne une mauvaise image de moi, même si franchement je ne pense pas avoir une excellente image. Je suis quelqu'un de méfiant, de bornée, de froide, de solitaire, de silencieuse, de méchante, de voleuse, égoïste et j'en passe. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle est mon amie. Depuis qu'on se connaît, elle s'est accrochée dur pour rester à mes côtés. Au départ c'était loin d'être gagné, je n'avais pas envie d'avoir d'amis, j'étais venue ici dans le but de me refaire une vie, une identité mais surtout pour être la solitaire de service. Je me moquais de savoir qui pouvait être dans mon dortoir ou dans ma classe. Mais petit à petit, sans savoir pourquoi, des gens comme Elina ou Ana sont revenus vers moi & ils sont restés. Ils s'en sont pris plein la tête, j'ai lutté de toutes mes forces pour m'en dépêtre, mais rien à faire ils ont lutté tout aussi fort pour rester à mes côtés. Je pose mon regard sur mon amie, je crois que je peux l'appeler ainsi & je l'observe silencieusement. Je n'ai jamais rien dis sur moi à Elina, mais au final elle ne m'a jamais dis grand chose sur elle non plus. En même temps je n'ai jamais cherché alors forcément ça n'aide pas. Je me mordille la lèvre inférieure & j'hésite, je ne sais pas trop quoi faire, ni quoi dire. Ce n'est pas mon genre, je suis solitaire & silencieuse, ainsi mes secrets sont bien gardés, mais la vie m'a montré qu'ils ne le sont jamais pour l'éternité malheureusement car quant on cherche, on trouve bien souvent, encore faut-il chercher dans la bonne direction.*

" - Tu ne m'a jamais dis pourquoi tu avais eu envie d'être ... "amie" avec moi. Je ne suis pas le genre de personne très ouverte, heureuse, souriante, amicale & sociale, c'est plutôt tout le contraire. Alors qu'est-ce qui t'as poussé vers moi ? D'ailleurs quand j'y pense tu ne m'as jamais parlé de toi, de ta vie, ta famille, tes amis ...."




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina EmptyDim 1 Juil - 18:17

Elina croyait vraiment que Sasha allait la jeter mais son instinct s'était trompé. Sasha avait l'air contente de la réaction de son amie. Celle-ci avait l'air de réfléchir avant de prendre la parole.

'Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu avais eu envie d'être...'amie' avec moi. Je ne suis pas le genre de personne très ouverte, heureuse, souriante, amicale et sociale, c'st plutôt le contraire. Alors qu'est-ce qui t'as poussé vers moi? D'ailleurs quand j'y pense tu ne m'as jamais parlé de toi, de ta vie, ta famille, tes amis...'

La jeune blonde était étonnée du monologue de son ami, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle n'aurait jamais cru que la solitaire lui poserait ce genre de questions. Elina, en train de raconter son passé... Jamais!!!

'Pourquoi je suis amie avec toi?, la blonde sourit en prononçant ses mots.C'est simple, tu es unique, Sasha. Voilà pourquoi je suis amie avec toi. Il faut avouer que tu ne parles pas beaucoup contrairement aux autres. Je dirais même que c'est reposant d'être en ta compagnie.'

Mademoiselle Scylla s'arrêta un instant puis reprit:

'Je pourrais peut-être même te qualifier de meilleure amie.'May se tourna vers la Mayfair et lui fit son plus beau sourire.

La famille...une chose qu'Elina a abandonnée il y a longtemps. Après le départ de son père et de son frère, elle a vécu pratiquement toute son enfance avec sa mère. C'est vrai que cela remonte depuis la dernière fois que sa famille s'est réunie pour la dernière fois. C'était pour les 8 ans de la dernière de la famille Scylla et encore cela n'avait pas duré trop longtemps : deux heures exactement. Cause : Le père avait trop de travail à rattraper. Depuis ce jour, la jeune sorcière n'attendait plus rien de sa famille. On pourrait dire que ses souvenirs l'ont aidés à devenir ce qu'elle est à l'heure actuelle. Tout ça, ses souvenirs, son passé, ce n'est que de l'histoire ancienne. Il ne faut pas vivre dans un passé qui ne cesse pas de laisser des cicatrices. Tout le monde, enfin presque, a un passé douloureux. Tout d'un coup l'italienne s'arrêta de penser au passé. ' ... parler de toi, de ta vie, ta famille, de tes amis...', la phrase fatidique pour la blonde. Cete phrase tournait sans cesse dans sa tête mais elle retourna très vite à la dure réalité du 21ème siècle lorsque le feu grésilla d'un coup. Elle ne cessait de le regarder. Un élément de la nature qu'elle adorait : le feu. Elle dilvaguait, elle réfléchissait un peu trop à la réponse, elle prit donc son courage à deux mains et se lança dans un monologue interminable :

'Tu sais ma vie n'est pas très passionante. Je suis née dans une petite ville d'Italie, Pistolla. Très belle ville d'ailleurs. J'ai un grand frère de 23 ans du nom de Tomas. J'ai le nombre nécessaire d'amis pour ma part mais ils ne savent rien du monde magique auquel j'appartiens désormais. Après je pense que cela servirait à rien de parler de mon ancien moi étant donné qu'il n'existe plus depuis un bon moment déja. Tu me connais assez pour établir ma biographie actuelle.
.
.
.

Tu sais tout le monde à ses secrets. Ce n'est pas en parlant de son enfance que la personne sait qui tu es mentalement aujourd'hui. Il ne faut pas rester dans son passé. Il faut construire le futur maintenant.'


Elina se leva et prit le jounal de la brune qui contenait la lettre qui avait engagée cette drôle de discussion. L'altruiste en avait assez dit sur sa vie, enfin pour elle. Suffisamment pour la rassurer à son avis.

'Je ne changerai pas en racontant mon passé. Je reste comme je suis. Désolée mais tu devras me supporter jusqu'à la fin de notre scolarité, très chère. Viens, je vais te montrer où cacher ta lettre'.

May présenta sa main à Agatha et se demanda si celle-ci allait la prendre ou la laisser où elle est. Seule elle pouvait en décider. C'était son futur après tout.




Elina & Sasha
M. Scylla A. Mayfair

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina ?c=isi&im=%2Fa6a%2Fhayden-song%2Fpics%2F1170944426_1 "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina 66516_s100

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Left_bar_bleue2000/2000"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina EmptyMer 4 Juil - 23:38




Elina & Sasha



'Pourquoi je suis amie avec toi? C'est simple, tu es unique, Sasha. Voilà pourquoi je suis amie avec toi. Il faut avouer que tu ne parles pas beaucoup contrairement aux autres. Je dirais même que c'est reposant d'être en ta compagnie. Je pourrais peut-être même te qualifier de meilleure amie.'

*Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce genre de révélation, je reste sans voix. Décidément la jolie blonde me surprenait de minute en minute, je ne pensais pas cela possible. Enfin de sa part, peut être que si, mais pas autant et en si peu de temps. Je m'étais toujours demandée pourquoi elle restait à mes côtés, pourquoi elle essayait ma mauvaise humeur et supporter mon sale caractère. Je me suis d'abord dis que c'était de la pitié avant de finir par penser qu'elle était maso. J'ai franchement pas toujours été sympa avec elle je dois avouer. Je ne lui ai jamais rien dis sur moi, j'ai jamais expliqué mes insomnies, mes sautes d'humeur, ma relation avec Shane. Je l'ai envoyé paître un milliard de fois, on s'est pris la tête souvent parce qu'elle n'était pas toujours d'accord avec ce que je disais ou mon comportement et ne se gênait pas pour me le signaler. Et aujourd'hui, après six ans à se connaître, je savais enfin la vérité. Assise sur mon lit, je fixe un point droit devant moi, perdue dans mes pensées, tentant d'y voir plus clair dans toute cette histoire. Je suis sûre d'une chose, ce n'est qu'aujourd'hui que je suis prête à entendre ce genre de révélation et je ne m'en rend compte que maintenant. Avant cela aurait été trop tôt, trop prématuré, mais je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui je peux entendre ce genre de chose. Entre Enzo & Elina, les révélations vont bon trains mais au final se n'est pas si désagréable. Je ne dis pas que je vais accepter de changer du jour au lendemain, mais peut être que je vais arrêter de lutter, avec eux du moins. Ça va être dur, mais c'est une possibilité. D'une certaine façon je les apprécie tout les deux parce que je suis toujours moi même et je n'ai pas l'impression d'être une bête de foire. Je ne me sens pas forcée à parler, on peut passer des heures sans rien se dire, juste profitant du calme et du silence qui règnent dans la pièce. Ils ne m'ont jamais interrogé sur mon passé et n'ont pas l'air de vraiment s'y intéresser. Si bien sûre un jour j'avais envie d'en parler ils seraient là, mais sinon ce n'était pas grave, ils m'acceptent telle que j'étais. En fait, quand je les regarde, j'ai un peu l'impression de voir ma Sasha et c'est effrayant tout en étant délectable. Quand je suis avec eux, j'oublie ma schizophrénie, je n'ai pas besoin d'avoir plusieurs voix dans ma tête pour me rassurer car d'une certaine façon la voix de Sasha vient d'eux.

" - Tu m'inquiètes Elina. Tu te rends compte que tu considères presque comme ta meilleure amie une schizophrène à tendance sociopathe ? "

*J'étais la plus sérieuse du monde quand je disais ça. Ça me touchait qu'elle puisse me considérer comme aussi importante dans sa vie, vraiment, mais ça m'effrayait tout autant. C'est con à dire mais ça voulait dire que quelqu'un attendait quelque chose de moi, elle comptait sur moi. Je ne peux m'ôter la vie sans me dire qu'elle sera triste de ma disparition. Je me le disais déjà avant, mais ce n'était qu'un dommage collatéral. J'étais consciente que je ferais du mal à certaines personnes si je m'étais fin à mes jours, mais je me disais qu'ils s'en remettraient. Mais maintenant j'en étais moins sûre. Et puis soyons réaliste, je n'ai connu que Sasha comme véritable amie avant et sa disparition m'a plongé dans une intense douleur. Me dire qu'aujourd'hui je pourrais réitérer l'aventure avec deux nouvelles personnes me faisais vraiment peur, car si je les perdais, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de moi, je pense que je sombrerais encore plus dans la folie. Et puis les avoir à mes côtés cela voudrait dire que je devrais laisser un peu de place dans mon coeur et vu que la seule personne qui y a sa place actuellement c'est Sasha, cela voudrait dire que je devrais l'oublier, je devrais la reléguer comme un simple souvenir, une personne du passé et c'était impossible, pas ma Sasha, elle est trop importante, trop essentielle. Si je lui faisais ça, elle m'en voudrait jusqu'à la fin de mon existence. Je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai envie d'un côté plonger complètement dans l'aventure et laisser Elina prendre la place qui lui est dû, la place qui lui va de droit, mais à quel prix ? Suis-je prêt de sacrifier ce que j'ai de plus cher pour reprendre ma vie là où je l'ai laissé quand j'avais 8 ans ? Je ne sais pas si je suis prête, si je suis capable de ça.*

'Tu sais ma vie n'est pas très passionante. Je suis née dans une petite ville d'Italie, Pistolla. Très belle ville d'ailleurs. J'ai un grand frère de 23 ans du nom de Tomas. J'ai le nombre nécessaire d'amis pour ma part mais ils ne savent rien du monde magique auquel j'appartiens désormais. Après je pense que cela servirait à rien de parler de mon ancien moi étant donné qu'il n'existe plus depuis un bon moment déja. Tu me connais assez pour établir ma biographie actuelle. Tu sais tout le monde à ses secrets. Ce n'est pas en parlant de son enfance que la personne sait qui tu es mentalement aujourd'hui. Il ne faut pas rester dans son passé. Il faut construire le futur maintenant.'

*C'était la toute première fois qu'elle me parlait d'elle et d'une certaine façon je trouvais ça bien. Sans m'en rendre compte c'était important pour moi qu'elle se confie et je trouvais ça injuste, moi qui n'en n'étais pas capable, je lui imposais de le faire. Elle était Italienne ? Je ne suis même pas sûre de m'en être rendue compte, amie indigne que je suis. Elle a un grand frère de 23 ans ... quel âge auraient les deux miens ? Je n'en suis même pas sûre. Ensuite elle me dit qu'il n'y a rien à savoir de plus, que son passé est du passé et que cela ne m'aidera en rien à en savoir plus sur elle. Dit-elle ça pour moi ? Elle sait que mon passé est dans l'ombre et que beaucoup de gens s'interrogent du coup mais que je me refuse à toute explication. J'aime sa façon de voir les choses et j'arrive presque à me persuader qu'elle ne me dit ça pas que pour me faire plaisir, pour me rassurer. J'aimerais pouvoir être aussi honnête avec elle, qu'elle l'est avec moi. D'ailleurs pendant un bref instant, je me dis que je le pourrais. Je vais pour ouvrir la bouche mais rien ne sort, c'est trop dur. Je la referme, baisse les yeux et garde le silence. Non je ne peux pas, j'aurais aimé, l'espace d'un instant lui dire quelque chose sur moi, n'importe quoi mais je ne le peux pas, c'est trop dur, c'est impossible.*

'Je ne changerai pas en racontant mon passé. Je reste comme je suis. Désolée mais tu devras me supporter jusqu'à la fin de notre scolarité, très chère. Viens, je vais te montrer où cacher ta lettre'.

*J'ai presque envie de rire de l'entendre me dire que je devrais la supporter, mais je ne le fais pas. J'hoche simplement la tête, si elle ne veut pas m'en dire plus alors je ne la forcerais pas. Elle a raison, le passé ne changera rien, même si pour moi il explique bien des choses. Elle me propose de me montrer une cachette pour ma lettre, je la fixe suspicieuse, ma méfiance est revenue d'elle même sans que je m'en rende compte. Je suis en mode défensive sans même que je le sache. Quand enfin j'en prend conscience, je m'apaise, je tente de changer d'attitude. Je me lève lentement, prête à au moins connaître la fameuse cachette, sait-on jamais si elle me paraît sûre je pourrais faire un effort.*

" - Je veux bien la voir, sans promettre que je l'y mettrais ... "




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina EmptyDim 8 Juil - 19:06

'Tu m'inquiètes Elina. Tu te rends compte que tu considères presque comme ta meilleure amie une schizophrène à tendance sociopathe?'

Elina rit intérieurement. Voilà pourquoi elle l'adorait Sasha. C'est une fille pleine de surprise. On ne sait pas ce qu'elle pense, ce qu'elle prévoit de faire... Une jeune femme imprévisible.Elle savait qu'une discussion de 'mise au point' allait arriver mais elle pensait qu'elle arriverait plus tard. L'italienne regardait le visage de son amie schizophrène qui ne cessait pas de changer d'expression : surprise, gaieté, anxieuse... Toutes les expressions connues. Elina vit des expressions inexistantes jusqu'à aujourd'hui : la gaieté par exemple. Elle se réjouissait mentalement du changement d'humeur de Sasha. Depuis la première nuit en compagnie de la Mayfair, Elina se souvint encore des insomnies et des cauchemars à répétition de la demoiselle. Son amie attentionnée voulait lui demander la cause de ses insomnies, cela lui démangeait mais il savait qu'elle gardait sa curiosité sur ce sujet.

Quand la blonde tendit la main, Sasha lui dit une phrase assez pertinente.


'Je veux bien la voir, sans promettre que je l'y mettrais.'

'Ne t'inquiètes pas. Seul ton choix compte. Je t'indiques juste une cachette pour ta lettre.
Juste une chose. Personne, à part nous deux, ne connaît cet endroit. C'est notre secret.'


Elina se dirigea naturellement vers la porte d'entrée pour voir si personne n'arrivait. Ensuite elle ordonna de vérifier si personne n'était dans la pièce à la brune. En espérant que non sinon cette discussion allait être rendue publique. Apparemment cela n'était pas le cas. Elle regarda Sasha et se tient en face de son placard. Elle l'ouvrit naturellement et révéla son secret de trois ans déjà. La jeune Scylla bandit sa baguette constituée d'un nerf de coeur de dragon e prononça plusieurs sortilèges pour révéler l'un des secrets de l'italienne. Tout d'abord elle lança le lança le sort de l'aparecium. Une porte miniature apparut. Puis elle jeta le sortilège d'alohomora qui fit ouvrir la petite porte.


'Surtout ne programme pas un régime après ça.'

Elina s'accroupit et pénétra dans une pièce noire. Elle attendit que Sasha fit de même. Elle prononça le sortilège de la lumière, lumos, et descendit les quelques marches avant d'arriver à LA pièce. Celle-ci était constituée de lit, d'un bureau, d'une armoire. Typique d'une chambre d'écolière mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été utilisée au vu de la poussière sur les meubles ainsi que les toiles d'araignées aux quatre coins. Elina s'avança dans la pièce pour faciliter l'entrée de Sasha.

Cette pièce Elina l'avait trouvée lors de sa quatrième année à l'école de sorcellerie. Comment l'a-t-elle trouvée? C'est assez simple comme explication. Après un cours de sorcellerie assez intensif, la Poufsouffle remonta directement au dortoir car elle avait besoin de se vider la tête. Elle voulait à tout prix s'exercer à plusieurs sorts afin de se perfectionner. Elle s'exerça donc su son placard : elle le changeait à un autre meuble, le faisait disparaître... La blonde décida de répéter ses sorts déjà appris, tel que celui de l'alohomora. Le seul hic, c'est qu'elle oublia de verrouiller son placard. De ce fait, le sort ne marche plus mais mademoiselle s'obstinait jusqu'au moment où une fumée apparut du meuble. La Scylla décida d'ouvrir son placard et une fumée noire en sortit en grande quantité. Elle mit donc sa main à l'endroit d'où provenait la fumée. Conséquence : Toutes les étagères s'écroulèrent sur elle. Le placard n'était pas aussi solide que son apparence. Du au bruit, la préfète de l'époque accourut dans la chambre et remarqua les dégâts faits. Elina n'avait rien eu au final, elle devait juste aller se refaire une beauté. Ensuite, elle décida d'explorer l'intérieur de son placard et y découvrit une porte. La suite est simple. Elle y alla et découvrit la pièce où se trouvaient les deux amies actuellement. La jeune sorcière n'avait mis personne au courant de sa découverte mais aujourd'hui une autre personne l'était : Sasha, son amie 'sociopathe'. Une question vint perturber May : Sasha allait-elle aimer cet endroit? Mais surtout allait-elle le garder secret? Malgré la confiance envers la brune, Elina était toujours un peu méfiante. Pourquoi? Cela elle ne le savait point!







Elina & Sasha
M. Scylla A. Mayfair

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina ?c=isi&im=%2Fa6a%2Fhayden-song%2Fpics%2F1170944426_1 "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina 66516_s100

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Left_bar_bleue2000/2000"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina EmptyJeu 12 Juil - 20:36




Elina & Sasha



'Ne t'inquiètes pas. Seul ton choix compte. Je t'indiques juste une cachette pour ta lettre. Juste une chose. Personne, à part nous deux, ne connaît cet endroit. C'est notre secret.'

*Déjà on était d'accord sur ce point, elle me montre sa cachette et je prend moi même ma décision finale. Je n'avais pas spécialement de doute sur les intentions d'Elina et je ne doute pas non plus qu'elle me laissera mon libre arbitre mais je pense qu'il est quand même important de mettre les choses au clair tout de suite, au moins pas de mauvaises surprises. Elle me précise que personne à part nous deux ne doit être au courant de sa cachette. Je commence à être intrigué par le lieu secret, me disant que je ne suis vraiment pas attentive à tout ce qui m'entoure car j'ai quand même loupé un truc important. En même temps qui dis Cachette secrète, dit discrétion et je ne pense pas qu'elle va la voir quand il y a du monde dans le dortoir, même s'il n'y a que moi, elle doit attendre que je parte pour s'y rendre. Je serais presque blessée de savoir qu'elle a un secret qu'elle ne m'a pas révélé, mais quand je me souviens que j'en ai pleins pour elle, je me dis que j'abuse peut être un peu ... Enfin non, Sasha et moi on trouve ça gonflé de ne pas nous mettre dans la confidence plus tôt et Abigael nous trouve puériles et stupides de réagir ainsi alors qu'on cache pleins de choses à Elina et que cela ne nous pose aucun problème. On croise les bras et répliquons que ce n'est pas la même chose. Mais bon mettre en avant les discussions passionnantes avec les voix dans ma tête, je ne suis pas sûre que ce soit très raisonnable alors autant faire simple.*

" - Je ne suis pas le genre de personne à crouler sous les amis, je pense que je ne vais donc pas avoir vraiment de mal à garder ça pour moi .... Surtout si au final ma lettre reste dans ta cachette !"

*Oui je sais, j'aurais pu simplement répondre comme n'importe qui qu'il n'y avait aucun problème, que je saurais garder le secret, que je serais muette comme une tombe ou alors simplement la remercier de me faire confiance, mais non, ce n'est pas ce que je fais parce que c'est pas dans ma nature de remercier les gens, Abigael et Sasha sont assez d'accord avec moi et j'ai pas le réflexe de dire qu'il n'y a aucun risque avec moi. Je la suis donc, sans rechigner, ni poser de question. Elle ouvre son placard et je me dis qu'elle hallucine complet. Si sa cachette se trouve dans son placard, je pense que je vais rire intérieurement. Elle sort sa baguette et là déjà je m'éloigne un peu, sait-on jamais un accident et si vite arriver j'ai pas envie de finir à l'infirmerie avec un oubliette en pleine face, on a déjà Victor, on va s'arrêter là. Bon lui c'est de ma faute, mais c'est un détail, je n'ai pas vraiment eu le choix, il m'a pris au dépourvu et puis ça lui fait les pieds de retrouver la mémoire, mais ça me fera moins rire quand il la retrouvera par contre, je sens que je vais me faire toute petite ce jour là.
Après quelques minutes, une porte apparaît et je reste sans voix. Bon je parlais pas avant, mais si j'avais ouvert la bouche, je l'aurais refermé aussi vite, parole d'Orpheline. Et pour une fois, les voix dans ma tête auraient fait de même ...*

'Surtout ne programme pas un régime après ça.'

*C'est pas dans mes intentions, encore que je la trouve vachement petite quand même cette porte. Elina l'ouvre et pénètre à l'intérieur de la pièce. Moi je vérifie nos arrières avant de faire de même, peu sûre de moi. Sasha me dit de me méfier, on ne sait jamais ce qui peut nous attendre là bas, c'est peut être un piège. Abigael râle après Sasha en disant qu'elle abuse un peu, c'est quand même Elina, une personne fort sympathique depuis le début et qui vient de nous avouer qu'elle nous considérait presque comme ses meilleures amies. Avant que la dispute n'éclate, j'interviens en disant que c'était à moi qu'elle disait ça, qu'aux yeux d'Elina, elles n'existaient pas et que même si ça m'avait touché, il faut quand même resté sur ses gardes. Abigael partie bouder et Sasha fut satisfaite. J'attira ensuite mon attention sur mon nouvel environnement qui n'était rien d'autre qu'une petite chambre avec un lit et tout ce qui allait avec. De la poussière s'y était accumulée avec le temps et des toiles d'araignées apparaissaient aux coins. J'observais la salle sans rien dire, me demandant comment elle avait trouvé cet endroit ? Et s'il en existait d'autres ?*

" - Y'a vraiment des gens qui ont dormi ici ? C'est quoi cet endroit ? "




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina EmptyMer 18 Juil - 16:58

" Je ne suis pas le genre de personne à crouler sous les amis, je pense que je ne vais donc pas avoir vraiment de mal à garder ça pour moi .... Surtout si au final ma lettre reste dans ta cachette !"

Cette lettre était une obsession pour la brune. Mais cette phrase fit plaisir à Elina, même si au final Sasha ne laissait pas sa lettre, Elina était contente de dévoiler un secret à sa meilleure amie. Un poids en moins pour la jeune blonde. Certes, elle avait pleins d’autres secrets mais ceux-là sont, nous dirons, plus privés que celui-ci. Sasha observait la pièce qu’Elina lui a fait découvrit.

" Y'a vraiment des gens qui ont dormi ici ? C'est quoi cet endroit ? "

Elina ne savait pas trop quoi répondre à cette question, elle-même, elle ne le savait point. A vrai dire, elle n’avait pas trop cherché qui vivait dans cette pièce. L’ayant gardé que pour elle, la blonde ne pouvait pas trop parler de sa découverte. L’italienne avait omis de chercher dans les livres de la bibliothèque de l’école de sorcellerie.

" Honnêtement je ne sais rien de cette pièce. Il est possible que ça soit quelqu’un qui voulait s’isoler des autres. Une personne solitaire sûrement. Je pense que toutes les hypothèses sont possibles. "

Elina s’assit sur le lit couvert d’un drap de couleur blanc. La marque de son postérieur était présente dès l’instant où elle s’assit. Il était possible que ça soit un matelas qui ne possédait presque plus les ressorts des matelas neufs. Il devait dater. Quand elle était plus jeune, la petite Scylla aimait étudier dans cette pièce. C’était d’un calme royal ! D’ailleurs c’est grâce à cette pièce qu’elle avait une concentration imperturbable. La blonde n’avait aucune idée de ce que Sasha pensait à l’heure actuelle de cette pièce. Certes, elle était sale, mais Elina l’avait trouvée assez charmante quand même. Elina vit que Sasha faisait le tour de la chambre enfouie. Elle savait que son amie n’allait pas se décider maintenant mais la brune prendrait son temps pour réfléchir à une éventuelle cachette pour ses secrets. Après la blonde avait plusieurs cachettes à lui montrer mais celle-ci était la plus sûr d’après son expérience. Les deux amies n’allaient pas s’éterniser dans cette pièce, elles devaient retourner au dortoir avant que leurs camarades ont la brillante idée de venir dans le dortoir de Poufsouffle.

« Sasha, maintenant que tu es au courant tu auras l’occasion d’y revenir autant de fois que tu le veuilles ; Mais il faut penser à retourner sur nos pas avant que les autres rentrent dans la chambre. Elles en poseront des questions si elles nous voient toutes les deux sortit d’un placard assez petit pour notre âge! »

L’italienne invita donc son amie, ayant des traits sociopathe, a regagné leur chambre. Elina lui dit alors, pendant qu’elles remontaient les marches qui menaient vers la sortie, que ce n’était pas la seule cachette qu’elle voulait lui proposer et que celle-ci était la plus sûre à l ‘heure actuelle. Sasha avait l’air d’accepter le départ de la chambre pour d’autres cachettes. La Scylla était persuadée que ces cachettes rassureraient Sasha. Cacher cette lettre n’est pas chose facile, il faut tout prendre en considération : l’endroit où se trouve la lettre, la fréquentation de cette endroit, la discrétion de la personne secrète mais surtout le plus important, les personnes qui étaient au courant de ce bout de papier assez problématique. Elina comprenait parfaitement le comportement de la brune envers elle, et ferait tout ce qui était en son faible pouvoir pour l’aider et la satisfaire. Aider les autres mais surtout ses amies, May adorait.

Après être sorties du placard en toute discrétion et surtout après avoir attendu qu’une de leurs camarades soit sortie de la chambre commune des 7 ème années, Elina aida sa grande amie à sortir du meuble assez étroit. Elle fit le tour des différents lits pour arriver à côté de celui d’Agatha.


« Cette cachette n’est pas très sûre mais elle vaut le coup. » dit Elina toute enthousiaste.

Elle vérifia une dernière fois en direction de la porte d’entrée si personne n’arrivait et souleva un peu, mais de toutes ses forces, le matelas assez lourd et montra du but du nez, une cachette assez petite mais pratique pour l’objet que Sasha ne cessait de tenir depuis une bonne heure maintenant. Ensuite elle le reposa le plus délicatement afin d’attirer les autres filles et s’avança ensuite vers la petite table de chevet de la Mayfair. Elle lui proposa de faire une double plaque dans son tiroir pour cacher la fameuse lettre. De cette façon, elle pourrait alors utiliser un sort de dissimulation pour garder ça pour elle. La jeune Scylla avait fait le tour de ses propositions, elle avait peu de propositions mais elle essayerait à l’avenir de réfléchir à d’autres cachettes. Elina pensait que Sasha détenait qu’une lettre pour l’instant mais dans quelques mois voire quelques jours, d’autres lettres viendront à elle. La personne franche qu’était Elina en parla à son amie solitaire.

« Ecoute, je ne sais pas si tu as déjà réfléchir à ce que je vais te dire mais écoute moi bien ! Tu n’as pour l’instant que cette lettre, mais il est fort possible que dans quelque temps tu en reçoives d’autres. Rien n’est impossible ! La dernière cachette que je t’ai montrée, est basique et assez pratique mais que pour, au maximum, trois lettres. Il faut donc que tu te prépares à en recevoir d’autres, même si cela s’avérera être une mauvaise hypothèse de ma part ! Sois attentive ces prochains jours, au cas où. »

La Scylla ne savait pas si Sasha allait suivre se conseils. Mais toutefois elle espérait !





Elina & Sasha
M. Scylla A. Mayfair

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina ?c=isi&im=%2Fa6a%2Fhayden-song%2Fpics%2F1170944426_1 "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina 66516_s100

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Left_bar_bleue2000/2000"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina EmptyMar 24 Juil - 0:21




Elina & Sasha



" Honnêtement je ne sais rien de cette pièce. Il est possible que ça soit quelqu’un qui voulait s’isoler des autres. Une personne solitaire sûrement. Je pense que toutes les hypothèses sont possibles. "

*Une personne solitaire qui voudrait s'isoler des autres ? Oui si elle le dit. Franchement je suis une personne solitaire, actuellement j'en connais pas de plus solitaire que moi et franchement je ne passerais pas un nombre considérable d'heure ici. D'une parce que si je le fais, je pense que je meurs étouffée par le trop plein de poussière ou par la piqûre d'une araignée géante. De deux, si je dois attendre que tout le monde parte pour entrer et sortir, si je dois faire quinze milles sortilèges pour faire apparaître et disparaître la petite porte, ça va vite me gonfler. Et de trois, j'ai vécu dans des pièces plus petites que ça, j'ai quasiment l'impression de m'y retrouver en étant ici. Une pièce sans fenêtre, c'est glauque. Alors peut être qu'en effet, à une autre époque, ce n'était pas comme ça. Peut être qu'on peut faire apparaître une fenêtre quand on se trouve à l'intérieur, le temps de notre séjour, mais même avec ça je crois que ça ne changera pas grand chose, j'aurais dû mal à rester ici. Je crois que je n'aime pas être enfermé, j'aime le grand air, j'aime me retrouver assise dans la neige, en plein milieu de l'hiver, sentir mes muscles se geler petit à petit, le froid monter petit à petit jusqu'à engourdir mon corps. J'aime cette sensation de n'être plus un être humain ou juste ne plus avoir de corps, c'est comme si je pouvais faire évader mon esprit pendant ce cours laps de temps. Je déteste être dans le noir ou être enfermée dans une petite salle, ça me rend claustrophobe. Je ne veux plus être enfermée, j'ai passé trop de temps dans le noir, assise, à attendre qu'on me libère, a attendre que la punition tombe ... Plus jamais.
Je prononce un simple "Mouhai" pour lui répondre mais je n'étais pas convaincue par l'histoire de la personne solitaire. En même temps je pars de moi comme référence c'est peut être un peu pousser je dois avouer, je suis loin d'être une référence dans la matière de normalité. Mais pourtant cela ne m'empêche pas de regarder tout autour de moi cette pièce en grimaçant très légèrement. Non vraiment je n'aimais pas cette endroit, en tout cas pour y passer du temps, pour ce qui était d'y cacher une lettre ... pourquoi pas, ça demandait réflexion je dirais.*

« Sasha, maintenant que tu es au courant tu auras l’occasion d’y revenir autant de fois que tu le veuilles ; Mais il faut penser à retourner sur nos pas avant que les autres rentrent dans la chambre. Elles en poseront des questions si elles nous voient toutes les deux sortit d’un placard assez petit pour notre âge! »

*Elina me sort de mes songes en s'adressant une nouvelle fois à moi. Elle me propose de revenir sur mes pas, enfin ce n'est pas vraiment une proposition c'est plutôt une sorte d'ordre et sans avoir pourquoi je m'exécute sans rechigner. Je crois que j'avais très envie de partir d'ici, je ne m'y sens pas super bien. C'est une idée intéressante pour cacher ma lettre mais franchement pas plus. Je dois patienter un peu qu'une des filles de notre dortoir s'en aille pour sortir à mon tour. L'attente m'a paru une éternité, j'ai franchement détesté et j'ai frisé la crise de nerfs. Je ne dois plus penser à tout cela mais c'est franchement dur, j'ai encore du mal à me contrôler par moment. C'est de trop mauvais souvenirs pour moi et pour Sasha et Abi aussi, elles ne veulent plus revivre ça. Une fois l'autre boulet sortie, je peux enfin sortir de ma cachette, je m'éloigne le plus possible de la petite porte, j'en ai encore des frissons. Je respire un grand coup, faisant passer ça pour un manque d'air ou une envie de respirer l'air frais alors que c'était surtout pour me calmer. Une fois la porte dissimulée de nouveau, Elina se diriger vers mon lit et me montra une cachette ou deux de plus, me parlant de cacher ma lettre dans ma table de nuit mais me prévenant que c'était une cachette sommaire qui ne possédait pas beaucoup de capacité. J'observe la dernière cachette, j'observe le placard, puis mon amie et enfin, je fixe le sol tout en m'assaillant sur mon lit, désemparée. Je tiens toujours fermement ma lettre dans mes mains, personne ne pourrait me l'arracher, croyez le bien. Je dois réfléchir, c'est trop me demander de répondre tout de suite. Je me rend bien compte que la première cachette est la bonne, une solution qui m'éviterais de détruire cette lettre, mais faire des allées retours dans cette petite pièce va franchement m'agacer. Tout ces problèmes pour une si petite lettre, qui ne dit pas grand chose en plus. Je ne sais pas quoi faire, elle a certainement raison, je vais peut être en recevoir plus, mais c'est seulement dans l'hypothèse que je réponde à cette lettre ...*

" - Je vais en recevoir plus que si je répond à cette lettre, si je ne le fais pas, je n'aurais que celle là .... Je ne sais pas, je ne sais pas si je me sens capable de retourner dans cette petite pièce ... "




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina EmptyMer 1 Aoû - 21:07

Cette lettre empêcherait toute activité venant de Sasha, elle est comme paralysée par ce petit bout de parchemin, qui pour Elina ne représentait pas grand-chose. Ce n’est qu’un bout de papier. Elina était un peu sévère, et elle le savait, dans ses pensées. Elle ne voulait en aucun cas que son amie apprenne ses pensées strictes. Elle se consolait en se disant que tout le monde possédait une enfance différente et que personne ne se ressemblait mais s’assemblait. Le passé de la jeune brune avait dû être très difficile pour réagir de cette façon : crispée, anxieuse, tout le temps sur ses gardes… Ce qui n’était pas le cas avec Kayowai, d’après ce qu’avait pu voir la blonde dans les moments de pause entre les cours. Même si elles n’appartenaient pas à la même maison, elles étaient assez proches malgré les apparences. Peut-être est-elle une amie d’enfance de la Mayfair ? Elina ne poserait pas la question pour le moment à son amie. Rester sous silence était le mieux à faire dans ses moments.

Elina était dévorée par la curiosité : savoir ce qui était écrit dans cette fichue lettre. On dit que la curiosité est un vilain défaut, et dans cette condition cela s’avérait pourtant vrai. Elle ne comptait même plus le nombre de fois qu’elle devait tourner sa langue avant de parler et réfléchir à chaque mot. Si on ne comprenait pas le sens premier, la réaction qu’allait engendrer la personne visée et surtout concernée. Cette curiosité l’en rendit muette. Sasha lui avait dit quelque chose par rapport (encore) à cette lettre. La Scylla devait absolument et surtout en vitesse remettre son attention sur la jeune femme avant de divaguer dans ses pensées assez spéciales pour les personnes qu’elle entourait, et même, à vrai dire pour elle.


‘Je vais en recevoir plus que si je réponds à cette lettre, si je ne le fais pas, je n'aurais que celle-là.... Je ne sais pas, je ne sais pas si je me sens capable de retourner dans cette petite pièce ... ‘

La question de vérité. Fallait-il répondre ou ignorer cette lettre ? Un dilemme assez difficile d’après Elina. Elle n’avait pas trop de conseils à donner à son amie solitaire étant donné que ceci ne lui était encore jamais arrivé. Et puis Agatha avait raison, la capacité à aller dans une pièce ‘secrète’ mais surtout étrangère à soi-même, n’était chose facile. Elle le comprenait et l’acceptait. Malheureusement elle n’avait pas d’autre idée pour aider sa schizophrène, dirait-elle unique et préférée. Elle essaya de tâter le terrain sur sa décision future au sujet de sa lettre.

‘Tu as une idée de ce que tu comptais faire ? Tu vas y répondre ou laisser comme c’est ?’

Les propos que venaient de dire la chère italienne n’étaient pas de tout repos, elle devait le reconnaître. Poser des questions sur ces intentions alors que Sasha n’était pas du tout dans l’état ‘normale’ que la demoiselle a d’habitude. Durant cette mise au point, Elina avait remarqué que le silence était gagnant : il y avait plus de blancs que de dialogue. La plupart du temps, c’est en se taisant qu’on parle le plus. Mais Elina, contraire aux règles comme d’habitude, trouvait cela pesant à la longue. De temps en temps, elle y adhérait mais 24 heures sur 24, elle n’y pouvait pas. Elle devait y mettre la ‘hola’.

‘Si tu veux en savoir plus sur ce qui est dit dans la lettre, réponds-y ! Tu prendras en compte les conséquences de tes actes plus tard. En plus je serais là si nécessaire.’

La blonde ne savait pas si ses paroles l’avaient atteintes ou si ça l’avait laissé de marbre. Cette lettre aura quand même causé du souci à la brune. Il fallait qu’elle apprenne à vivre au jour le jour, se lancer dans des choses improbables et inimaginables et en prendre les conséquences. Peut-être en avait-elle peur de faire ce que font les autres personnes de son âge ? Ils assument (ou pas) les conséquences de leurs actes. Le passé de Sasha devait être lourd à porter pour qu’elle est si peur de la prochaine lettre. Se serait-elle fait enlever quand elle était jeune ou pire… Elina devait immédiatement arrêter avec ses pensées farfelues, elle allait vraiment y croire à ses idées sortit d’on ne sait où !!

‘En tout cas, quel que soit ta décision, je te soutiendrais ! Ne l’oublie pas.’

Elina afficha un sourire à son amie afin d’essayer de la rassurer, ne serait-ce que peu. Mettre les choses à plat allait améliorer leur relation, et ça l’altruiste en était à 100 % sûre et certaine. Une amitié avec des hauts et des bas, mais une amitié malgré tout, qui n’allait qu’en s’améliorant, et cela la blonde en était très fière.



Elina & Sasha
M. Scylla A. Mayfair

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina ?c=isi&im=%2Fa6a%2Fhayden-song%2Fpics%2F1170944426_1 "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina 66516_s100

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Left_bar_bleue2000/2000"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina EmptyVen 3 Aoû - 1:20




Elina & Sasha



‘Tu as une idée de ce que tu comptais faire ? Tu vas y répondre ou laisser comme c’est ?’

*C'est un peu la question que je me pose depuis que j'ai reçu cette lettre justement. Non en fait quand je l'ai reçu je fus totalement paniqué à l'idée qu'on puisse me retrouver, je ne savais pas qui me rechercher, ni même pourquoi et la simple idée qu'on puisse encore penser à moi me glacer le sang. Pourquoi maintenant ? Pourquoi moi ? Je n'ai rien fais pour attirer l'attention sur moi. Après onze ans de silence, pourquoi reviendrait-on me chercher, cela n'a pas de sens. Non si on a pensé à moi c'est très certainement en dernier recours, je dois donc songer à toutes les possibilités. Est-ce qu'un de mes frères est malade ? Besoin d'un don d'organe pour eux ? Non si cela avait été le cas, mes parents ne tenteraient très certainement pas l'impossible pour en sauver un des deux. Ils sont trop égoïstes pour ça et cela doit coûter bien trop cher pour que ça en vaille le coup. Non si l'un des membres de ma famille est malade, cela doit être mon père ou ma mère et mes frères ne sont pas compatible, pas de bol, la seule fille qu'ils avaient sous la main, ils l'ont viré de la maison coup de pied dans les fesses, direction Londres. Ils ont dû être bien étonné quand ils ont demandé à me voir et que je n'étais pas à l'orphelinat. Ils n'ont dû pas vraiment comprendre comment cela se faisait-il qu'une petite orpheline puisse aller étudier dans une école en Ecosse. En tout cas bien fait pour eux, je ne suis pas une banque d'organes ambulantes, ils m'ont renié de leur famille, m'ont abandonné, je ne compte certainement pas leur offrir quoi que ce soit, ils peuvent tous crever .... Enfin tous, si encore c'était mes frères, ce serait peut être négociable .... Et si l'un d'eux était vraiment malade et que je sois son dernier recours ? Ils ont laissé mes parents m'abandonner ... Mais en même temps vu l'enfer à la maison, ici ou là bas, cela ne change pas grand chose, j'ai peut être eu une vie meilleure à l'orphelinat au final ....*

" - Je ne sais pas, c'est bien ça le problème. Quoi que je fasse, cela aura des conséquences, mais à savoir lesquelles ... je n'en suis même pas sûre."

*Je me rend bien compte que cela n'éclaire absolument pas Elina, bien au contraire, cela doit la rendre dingue de ne pas comprendre, car sans comprendre, elle ne peut pas m'apporter son aide. Mais en ai-je vraiment besoin de son aide ? Là est la question. Après tout je me suis toujours débrouillée seule jusqu'à maintenant, j'ai toujours su veiller sur moi, alors pourquoi aujourd'hui cela serait différent ? Me voilà en train de mentir, Sasha a veillé sur moi pendant trois ans, elle n'a pas pu continuer car malheureusement elle a quitté ce monde bien trop tôt, mais j'avais un ange gardien qui m'aider à lutter contre cette haine, contre cette douleur, contre cette peur des autres. Elle ne m'a jamais jugé, peut être qu'Elina pourrait en faire autant. Mais suis-je prête à remplacer ma Sasha ? Je n'en suis pas sûre, c'est un peu trop tôt à mon goût, moins de dix ans, c'est prématuré, c'est comme si je lui plantais moi même un couteau dans le dos. J'hésite, à en dire plus sur cette lettre. J'hésite à y répondre. En fait ces derniers temps je n'ai jamais autant hésité de ma vie, je déteste ça. Où est passé la Sasha qui s'en fout de tout et de tout le monde ? Elle a reçu une lettre .... voilà où elle en est.*

‘Si tu veux en savoir plus sur ce qui est dit dans la lettre, réponds-y ! Tu prendras en compte les conséquences de tes actes plus tard. En plus je serais là si nécessaire.’

*Mais dire cela c'est bien ce rendre compte qu'elle ne sait pas de quoi elle parle. Le jour où je me rendrais compte des conséquences de mes actes, se sera peut être déjà trop tard. Si c'est un de mes frères qui est malade et que je refuse de répondre à cette lettre, il sera peut être mort. Si j'y répond mais que c'est pour les monstres qui m'ont engendré alors je serais de nouveau piégé dans leur filet et je ne pourrais plus jamais fuir. Dans tous les cas, ma décision peut être mortelle, pour l'un ou l'autre des deux camps. Peut être que cela n'a rien à voir avec tout cela, peut être qu'on me cherche vraiment parce que je manque, mais franchement j'en doute, après 11 ans d'absence c'est un peu poussé je trouve. La seule qui aurait pu me chercher, sincèrement, c'était ma grand mère Agatha, mais elle s'est éteinte quand j'avais 10 ans. Non vraiment cette histoire est bien plus compliquée qu'elle n'y paraît, surtout quand je me met à y songer.*

" - Mais si les conséquences sont plus grave qu'on ne le croit. Ce n'est pas une simple lettre où on me demande de mes nouvelles. On n'attend pas de moi que je réponde "oui je vais bien" ou "non je ne vais pas bien", cela va bien au delà de tout cela ..."

*A la place d'Elina je m'arracherais les cheveux, je me giflerais, je m'arracherais la lettre des mains pour la lire ... Mais même si elle le faisait, elle ne comprendrait pas l'ampleur de la lettre. Déjà elle est adressée à abigail, mon ancien moi, mais ça elle ne le sait pas. Ensuite c'est une lettre de l'orphelinat Mayfair et malgré le nom, il n'est pas tenu par un de mes parents, c'est bien l'endroit où j'ai grandi. Et enfin cette lettre est très courte, elle m'infirme juste qu'un membre de ma famille s'est adressé à l'orphelinat pour tenter de prendre contact avec moi. Je ne sais pas s'il s'est déplacé jusqu'à Londres pour quérir de mes nouvelles ou cela s'est fait par lettre, mais en tout cas, quelqu'un s'intéresse de nouveau à moi et cela n'était pas arrivé depuis ma grand mère Agatha. Je ne vois pas pourquoi mes frères seraient venus jusqu'à Londres pour demander de mes nouvelles, ils n'ont jamais rien fait jusque là et je suis persuadée qu'ils ne feront jamais rien, soit parce qu'ils sont déjà morts, soit trop effrayé par ce que cela pourrait engendrer comme conséquences si nos parents l'apprenaient. Mes parents, sauf s'ils sont coincés, ne s'adresseront plus jamais à moi. Donc je ne vois vraiment pas qui pourrait vouloir me voir. Ma famille des deux côtés s'en cogne de moi, je suis persuadée qu'ils ont tous eu vent de mon abandon et que personne n'a levé une seule plainte ou manifesté leur désaccord. Ils s'en fouttent, "c'est cette barrée d'Abigail qui est partie, tant mieux, elle était vraiment spéciale." Tu m'étonnes je suis une sorcière donc oui je suis spéciale, tu m'excuseras sale moldu.*

‘En tout cas, quel que soit ta décision, je te soutiendrais ! Ne l’oublie pas.’

*Elina venait de dire quelque chose qui d'une me fit sortir de mes songes et de deux me réchauffa le coeur. Elle soutiendrait ma décision, c'était bien la première fois qu'on faisait ça pour moi. D'habitude on ne m'écoutait pas parce que je suis considérée comme folle, sociopathe, schizophrène et tout le tintouin. Mais c'était la seconde qui me disait ça au final, la première étant Kayoway, ma comparse de malheurs. Kayo et moi on se connait depuis que je suis arrivée à Londres. Quand j'ai commencé les cours, on s'est retrouvé dans la même école, mais j'avais un an de plus qu'elle donc on n'était pas dans la même classe. Je restais au départ avec Sasha et quand elle est morte, je restais à part, seule dans mon coin et Kayo venait me rejoindre, n'aimant pas non plus se mêler à la foule. C'est la seule, avec Shane à savoir pour l'orphelinat. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais elle s'est que je suis orpheline et que ma vie a été loin d'être toute rose. Tout comme je sais que la sienne a connu des jours meilleurs. Quand on s'est retrouvé dans la même école, ça nous a un peu rassurée, au moins une tête connue par ici. Mais autant j'avais assuré à Kayoway que je ne ferais rien autant je n'en suis plus aussi sûre avec Elina. Vais-je céder à la tentation ou la laisser me dévorer jusqu'à ce que je n'en puisse plus ? ...*





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne || Elina
Page 1 sur 1

Sauter vers: