Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
Qu'est-ce qu'il y a derrière ces arbres ? - ft. A. Milo de Baskerville
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qu'est-ce qu'il y a derrière ces arbres ? - ft. A. Milo de Baskerville Empty
Message(#) Sujet: Qu'est-ce qu'il y a derrière ces arbres ? - ft. A. Milo de Baskerville Qu'est-ce qu'il y a derrière ces arbres ? - ft. A. Milo de Baskerville EmptyLun 14 Mai - 1:49

Et si j'allais voir plus loin ?

Samuel L. QuinnA. Milo de BaskervilleAujourd'hui c'est samedi ! Samuel se demande bien comment est-ce qu'il va occuper sa journée ? Il a bien quelques devoirs à faire mais sa peut encore attendre un peu... Et puis, il préfère s'amuser !! Et l'endroit qu'il préfère c'est l'extérieur du château. Il n'aime pas vraiment la botanique mais il adore passer du temps dehors. En sautant de son lit, il enfile un pantalon et son pull jaune de Poufsouffle illustré en gros dans le dos par l'écusson de sa maison et dévale les escaliers. En passant devant la grande salle, l'odeur du chocolat chaud et des petits pains l'attire. Il y fait donc un break pour déjeuner. Après avoir engloutit son bol de lait chaud au chocolat et deux tartines, il court à l'extérieur. Le temps n'est pas au soleil mais au moins il ne pleut pas. Sans hésiter, il court vers un bosquet isolé contre l'un des mur du château et s'y glisse dessous pour récupérer le ballon en cuir teinté en rouge et or qu'il avait trouvé dehors il y a quelques jours et qu'il avait caché pour pouvoir le garder. Ce ballon avait peut être un propriétaire mais Sam avait envie de le garder pour s'amuser. Il ne lui avait d'ailleurs pas traversé l'esprit que le ballon portait les couleurs de Gryffondor et qu'il leur appartenait sûrement.
Balle au pied, Samuel se prends pour un grand joueur de football. A l'orphelinat, tous les garçons regarde le foot et même certaines filles. Il ne s'est d'ailleurs jamais demandé si c'était un sport qui se pratique aussi chez les sorciers. Il s'amuse donc à courir après le ballon, à slalomer entre les arbres avec, à viser un point précis et à effectuer le plus de dribbles avec ses pieds ou sa tête. Après 1 heure de jeu, il ne se rend pas compte qu'il s'est bien éloigné du château et qu'il se trouve non loin de la forêt interdite. Il continue de courir en faisant pour lui même les commentaires des commentateurs.

- Quinn à la balle ! Il cours et s'avance dangereusement des buts. Il est démarqué ! Quinn va tirer ! Quinn tire et il MAAAAARQUE !

En donnant un grand coup de pied dans le ballon, celle-ci s'envole loin et atterrie entre 2 arbres mais après la limite de la forêt interdite. Il l'a voit bien de là où il est mais il hésite à aller la chercher.

- Je me demande pourquoi elle est interdite cette forêt. Il y a peut être des trolls cachés dedans ?

Sam n'imaginait pas à quoi ressemblait vraiment les trolls. Pour lui c'était les gentils trolls mignons qu'ils avaient vu chanter dans les dessins animés qu'il avait vu à l'orphelinat avec ses copains. Naïvement, il espérait beaucoup en voir un.

- Il est pas loin mon ballon. Je le vois d'ici ! Quelques pas dedans ne peuvent pas me faire du mal...

Il hésitait encore un peu, mais...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Qu'est-ce qu'il y a derrière ces arbres ? - ft. A. Milo de Baskerville Left_bar_bleue2000/2000Qu'est-ce qu'il y a derrière ces arbres ? - ft. A. Milo de Baskerville Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Qu'est-ce qu'il y a derrière ces arbres ? - ft. A. Milo de Baskerville Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a derrière ces arbres ? - ft. A. Milo de Baskerville Qu'est-ce qu'il y a derrière ces arbres ? - ft. A. Milo de Baskerville EmptySam 19 Mai - 15:59


❝ Qu'est-ce qu'il y a derrière ces arbres ? ❞Samuel & Milo

L'hiver a laissé la place au printemps, ce qui, en soit, est plutôt une bonne chose. J'adore cette saison, les arbres reprennent une belle couleur verte, les bourgeons apparaissent avant de donner naissance à de belles fleurs, qui donneront, pour les arbres fruitiers, de beaux fruits bien mûrs et bien juteux. Alors certes, la neige a laissé la place à la pluie, ce qui n'est pas toujours extrêmement réjouissant, mais je suppose qu'il faut bien en passer par là pour apporter à la nature tous les éléments nécessaires pour qu'elle reprenne vie. De temps en temps, cela ne me dérange pas, après tout, l'eau ne tue pas ... pas sous forme de pluie en tout cas et pas chez nous. Mais on a eu un épisode de pluie assez long, nous donnant l'impression qu'il ne cesserait jamais de pleuvoir, nous désespérant un peu. L'air était chargé d'humidité et j'avais froid jusqu'aux os. Je regrettais les moments où je devais quitter la chaleur de notre salle commune ou de mon dortoir pour errer dans les couloirs du château ou le parc, pour exécuter les rondes. J'aurais bien passé mon tour plusieurs fois, je ne vous le cache pas, mais on ne me donnait pas vraiment le choix. Surtout qu'on ne peut pas dire que Niamh soit d'une aide extrême ces derniers temps, elle me plante souvent au dernier moment, ce qui commence sincèrement à me taper sur le système. Mais je suis trop bonne poire, je ne dis rien, râlant dans ma barbe et promettant que la prochaine fois serait la dernière et qu'elle entendrait parler du pays. Au final cela fait des semaines que je fais des promesses en l'air et que rien n'a vraiment changé. Après je ne peux qu'en vouloir à moi-même de ne pas trouver le courage d'aller lui parler. J'ai pas envie de déranger ou découvrir qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas, je sais que je me trouverai bien bête si c'était le cas. Alors je continue à râler dans mon coin.

On ne joue pas au ballon dans les couloirs, vous pourriez blesser quelqu'un ou casser une vitre ! Allez dans le parc ! Dis-je à deux élèves de deuxième année. Je ne comprends pas comment ils ont pu se dire que c'était une bonne idée, est-ce qu'ils jouent au ballon dans leur salon chez eux ? Je ne crois pas, ben c'est pareil ici ! J'ignore si c'est de l'inconscience ou de la bêtise mais quoi qu'il arrive ce genre de comportement me désespère vraiment. Les deux gamins ne demandent pas leur reste et s'en vont en direction des escaliers. J'ignore s'ils vont m'écouter et aller dehors ou s'ils vont se contenter de changer d'étage, dans l'espoir que je n'irai pas vérifier ce qu'ils faisaient. Pour être honnête, j'ai un devoir de potions qui m'attend et j'ai pas envie de perdre mon temps inutilement avec des pré-adolescents en pleine rébellion qui ne pensent qu'à faire des bêtises. Je n'ai jamais été comme ça, je n'arrive pas à les comprendre. Je tourne les talons à mon tour et je me dirige vers le parc. Il faut que je vois Liu pour lui poser quelques questions sur des plantes, pour mon devoir de potions. Je vois du coin de l'oeil que les deux gamins m'ont écouté et je suis plutôt content. Finalement, j'ai peut-être un peu d'autorité ! Je continue mon chemin, sans plus prêter attention aux deux gamins et je me dirige vers les serres. Sauf que je vois quelqu'un, à proximité de la forêt interdite. Je ralentis un peu le pas pour regarder cette personne. Elle est assez loin, mais je vois que la personne est un garçon et qu'il ne doit pas être plus vieux que les deux gamins que j'ai engueulé quelques instants plus tôt. Il ne bouge pas, fixant la forêt, avant de décider de s'en rapprocher. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ! "Hé toi là bas !" Criais-je au gamin. Il n'avait qu'esquisser qu'un pas ou deux, en soit rien de grave, mais sa direction, elle, était très claire, il voulait se rapprocher de la forêt. Je me rapproche de lui d'un pas rapide. "Où est-ce que tu vas comme ça ? Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le nom "forêt interdite" ?" Dis-je en arrivant à ses côtés.

©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y a derrière ces arbres ? - ft. A. Milo de Baskerville
Page 1 sur 1

Sauter vers: