AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]   Mer 3 Jan - 1:47



Théa Nora est un(e) sang-mêlée, né(e) le 16 Octobre 2009 à Oslo en Norvège. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Leicester en Angleterre. Aujourd'hui, Théa a donc 15 ans et est en 4ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un boursouflet qui s'appelle Aisha.

Il est bon de savoir que Théa est aimante, amicale, studieuseattentive curieuse et consciencieuse mais également feignante, égoïste, au sang-chaud, susceptible et entêtée. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime observer la nature pendant des heures, jouer du piano, pratiquer ses sortilèges, être entourée de ses amis / famille ou encore les framboises alors qu'elle déteste les préjugés, la botanique, se sentir inutile, les sucreries et les jours où il ne se passe rien.

Sa baguette est composée de Lierre avec un coeur de cheveu de vélane et mesure N24 centimètres. Grâce à elle, Théa a le malheur de suivre les cours de Potions, Sortilèges, Métamorphose, Botanique,Soins aux créatures magiques, DCFM, Arithmancie, Astronomie et de Histoire de la Magie.



Théa Nora Bartholomew
feat. India Eisley

ET EN VRAI ?
J'ai 15 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis AUTRE COMPTE, j'ai même dépensé NOMBRE DE POINTS points pour PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL via un partenariat que j'ai aperçu et je devrais être là en moyenne 7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que ce forum est juste trop bô et les gens sont des vrais keurs. Coeur .


Tout le monde a une histoire


Oslo - 16 Octobre 2009

Dans l’hôpital, l'odeur des médicaments fraîchement administrés, du désinfectant et de la solitude régnaient en dictature. Dans une chambre ressemblant à toutes les autres qui étaient implantés dans le couloir, une jeune femme se reposait à côté d'un berceau immaculé. Dans une chaise, ayant tout autant participé à l'effort de guerre, un homme était profondément endormi. La soirée avait été rude et le matin ferait une douce apparition avec son café et ses collations, bien qu'ici, le sommeil fût prioritaire.
Dans le landau, le poupon s'agita faiblement. Son doux duvet brun formait déjà une couronne sur son visage clair comme la neige. Par ailleurs, la pâleur de l'enfant avait à la naissance fait inquiéter sa génitrice à sa naissance. Pourtant il n'y avait point d'inquiétude à avoir. La petite avait juste hérité ses traits nordiques de son père.
---------------

À la maison, on avait aménagé une magnifique et grande chambre au bébé. Son prénom avait été épinglé au mur. Théa serait la petite déesse de la maison, la beauté nordique à son apogée. Du moins aux yeux de ses parents. Le berceau aux langes rosées près de la fenêtre souvent couverte de neige formait une sorte d'ensemble cosy, donnant beaucoup de charme à la pièce.

Seulement, un événement intervint et brisa ce cercle familial. Alors que Théa avait ses deux années, que ses seules préoccupations se résumaient à balancer ses peluches, renverser sa nourriture ou tirer les longs cheveux blonds de son père, la mère de la petite eut un accident. Elle était en train de repeindre les charpentes de la maison avec une échelle boiteuse. Aleksander avait prévu de la lui tenir mais Théa avait à ce moment hurler de toutes les accalmies possibles. Saga avait alors assuré à son mari qu'elle pouvait s'en sortir le temps qu'il s'occupe de leur fille. Elle n'a pas pu. Aleksander n'entendit que le tonnerre de l'échelle s'affalant.

Dans la nuit du 5 juin 2012, on n'entendit que les cris de Théa et on ne vit que les larmes de son père. Le constat était tombé. Paralysée à vie. Et pas les juste les jambes. Totalement tétraplégique. Pendant plusieurs semaines, les allers-retours entre la maison et la clinique rythma la vie de Théa. Oh bien-sûr, elle était trop jeune pour s'en rendre compte. Cependant, elle aurait très bien pu se rappeler, tant par leur violence que par leur omniprésence les cris de sa mère, la fadeur que prenait la vie dans sa bouche ou l'eau qui avait établi domicile sur son visage.

Finalement, un jour au bord de la crise de nerfs, Saga admit qu'elle voulait retourner en Angleterre près de sa famille. Après tout, sa mère et sa sœur vivaient à Leicester. Ni une ni deux, Aleksander prit trois billets d'avion pour la dite ville. Un pour sa femme, pour sa fille et un dernier pour une aide à domicile qui escorterait les deux femmes jusqu'à la famille Harrods. Lui devrait encore rester à Oslo quelque temps pour les préparatifs de la vente de la maison et le déménagement de leurs affaires. Oui tout cela avait été précipité, mais peu importait. Le mari voulait ce qu'il y avait de mieux pour sa femme.

Ainsi grandit Théa. Dans un immense appartement, dans la ville anglaise, entourée de son père, sa mère, sa tante et de sa grand-mère. La majorité de la famille était moldue. Notamment Saga et sa famille. Quant à Aleksander, sa mère était sorcière mais décédée il y avait déjà plusieurs années. Son père était moldu et hélas pour le jeune homme, il avait hérité de sa condition. La seule filiale sorcière que possédait Théa était donc sa grand-mère paternelle. Et si les dons de cette dernière avaient lésé une génération, ils s'étaient mystérieusement incrustés dans les veines de la plus petite.

Personne pour enseigner à la petite comment contrôler ses pouvoirs, c'était vrai. Mais assez d'amour pour combler les lacunes. De plus, Aleksander contait régulièrement les quelques connaissances de Poudlard qu'il avait pu entendre de sa mère. La petite avait toujours eu une soif d'histoires incroyables, bien plus encore en apprenant qu'elle était une sorcière capable de faire prendre feu les cheveux de sa grand-mère affolée sous les rires de ses filles.



Famille et compagnie

Aleksander Luka Bartholomew - Longs cheveux blonds légèrement ondulés, yeux bleus aussi glacés que les fjords d'où il vient et tatouages recouvrant ses bras. Un mètre quatre-vingts, une peau aussi blanche que celle de sa fille et autant d'amour que de muscles à donner. Voici ce qu'est Aleksander. Il est le fils d'Orianne White et d'Hector Bartholomew.
Fils unique, il a grandi dans l'envie de pouvoir faire les mêmes prodiges que sa mère. Parti faire ses études en Angleterre, il y rencontra Saga Harrods. Trois ans plus tard, ils se marièrent. L'année suivante, ils emménagèrent dans le pays natal d'Aleksander. Théa ne mit pas longtemps à arriver.

Saga Harrods - Une forée sombre pour chevelure, des yeux de saphirs. Un petit mètre soixante-cinq et une fougue à en faire tomber les tempêtes. Elle est la fille de Marta Green et de George Harrods. Sa fausse jumelle, Lyra est son contraire mais nous en parlerons plus tard. Elle était à l'université de lettres quand elle rencontra Aleksander. Il était dans la fac de médecine, en face. Une cigarette à la main, ses cheveux blonds épars autour de son visage. Un coup de foudre est un coup de foudre. Théa arriva rapidement.

Lyra Harrods - Jumelle de Saga. Si elle est brune, Lyra est d'une chevelure blonde platine. Si les yeux de sa sœur sont clairs, ceux de la deuxième sont des onyx. Elle fit une faculté de droit avant de s'installer près de l'appartement de sa mère pour pouvoir veiller sur elle et sur sa santé fragile puis s'en rapprocha davantage quand Saga revint vers leur famille. Célibataire aujourd'hui, elle eut un jour un fils mort-né. Depuis, elle garde une constante froideur envers la gent masculine.

Marta Green - Divorcée de George Harrods. Elle a vécu toute sa vie en Angleterre où elle fut tout d'abord serveuse, puis bibliothécaire. Elle fut d'une grande beauté plus jeune mais tout le monde sait qu'avec l'âge, elle laisse place au charme. Marta commença à développer des problèmes de santé à partir de ses soixante ans. Elle enchaîna l’arthrose, les déplacements de hanches, les douleurs de dos et bien d'autres choses si bien que l'une de ses filles vint habiter près d'elle. Marta a toujours craint d'une certaine manière l'influence que pouvait avoir son gendre sur sa fille.



La première fois ici

Les murmures d'impatience rongeaient les barques flottant sur le Lac noir. La lampe du garde-chasse lançait de douces ondes autour des élèves. Le château aussi impressionnant que terrifiant montait à plus d'une centaine de mètres au moins. Les yeux innocents de la première année scrutaient tout ce qui passait à leur portée. Sa grand-mère avait-elle ressenti l'inquiétude qui lui vrillait les entrailles ? S'était-elle attendue à être répartie dans une maison particulière ? D'ailleurs, de quelle maison avait-elle fait partie ? Une loyale ? Une sage ? Une courageuse ? Une ambitieuse ? Théa espérait lui ressembler. Elle voulait rester dans les mémoires. Être celle dont tout le monde voulait ressembler, qu'il s'agisse en études, en honneur. Mais comment pourrait-elle se démarquer de telles figures comme Harry Potter ou Drago Malefoy ?

Un professeur masculin les accueille. Est-ce lui Neville Londubat ? Il repartait déjà arrivé. Le groupe de premières années se regardèrent d'abord en silence. Nul n'osait trop bouger. Était-ce de la peur de briser le marbre sous leurs pieds ? Par sa délicatesse, sa richesse cela était fortement possible. Puis, des chuchotements s'élevèrent et brisèrent le silence instauré. On pouvait tout de suite voir ceux qui se connaissaient. Certainement des sang-pur en majorité. Théa se sentait quant à elle aussi démunie que les nés-moldus. Après tout, elle pouvait se considérer ainsi : seule la famille de sa grand-mère paternelle, soit une branche sur quatre était sorcière.

Les grandes portes s'ouvrirent à nouveau. Tendant le cou, Théa pu apercevoir ce qui se trouvait à l'intérieur. Quatre tables remplies d'élèves dont beaucoup se tournaient pour voir les nouveaux arrivants entrer. On leur expliqua pendant quelques minutes de quelle façon on allait procéder, le déroulement de l'année scolaire, avant de les faire entrer. Théa plissa les yeux face à luminosité de la Grande Salle. Des chandelles flottaient absolument partout.

Avec empressement, ils s'avancèrent tous vers le devant de la table des professeurs. Théa, quand certains d'entre eux la regardèrent, ne pu s'empêcher de leur sourire doucement. Attendant patiemment sur le côté, elle étudia la foule du regard. Certains ne s'intéressaient même pas à leurs prochains camarades tandis que d'autres leurs souriaient amicalement ou au contraire leurs lançaient des regards noirs. Théa serra les poings.

Son nom était dans les premiers. Théa vit quelques élèves se faire tour à tour répartir sous les applaudissements dans les différentes maisons. Elle n'avait pas peur, mais craignait de ne pas s'adapter à Poudlard ou à ses pouvoirs. Une sorcière sans pouvoirs n'était pas une véritable sorcière. Quand le professeur appela son nom, Théa s'avança sans détour et posa le Choixpeau sur sa tête. Avant qu'il ne puisse parler, la petite murmura :

- Fais ton œuvre. Mets-moi dans la maison qui me correspond le plus. Ne te soucie pas du reste s'il te plaît.


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Théa l'aide à sortir de l'eau et lance un sortilège pour sécher ses vêtements.




Dernière édition par Théa N. Bartholomew le Jeu 4 Jan - 5:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]   Mer 3 Jan - 16:40

Bienvenue sur le fow' Théa !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]   Mer 3 Jan - 17:14

Re-bieeenveenuuuuuue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]   Mer 3 Jan - 17:22

Bienvenue encore une fois petite Théa ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8194-avalon-l-caldwell-we-got-those-rebel-hearts#184775https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8204-avalon-l-caldwell-just-like-fire

Arrivé(e) le : 10/11/2016
Parchemins rédigés : 244
Points : 3
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Edward Carter

MessageSujet: Re: Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]   Mer 3 Jan - 17:55

Bienvenue sur le forum jolie Théa Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6326
Points : 13
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]   Mer 3 Jan - 17:56

Bienvenue parmi nous, Belle Théa ! Coeur
j'ai pas encore lu ta fiche, mais je peux déjà te dire qu'il y a un petit problème d'âge, comme il faut avoir forcément 11ans le jour de sa première rentrée, elle ne peut pas être en 4ème année et avoir eu 14ans en Octobre, soit elle a 14ans et est en 3ème année, soit elle a 15 ans et est en 4ème. Wink



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]   Mer 3 Jan - 18:42

Merci beaucoup à vous tous pour vos accueils chaleureux ♥️♥️♥️

@Rio - Édité Smile
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://[url=https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8788-eliana-bradley][/url]http://[url=https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8803-liens-avec-eliana][/url]

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 506
Points : 3
Année : 2e année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]   Mer 3 Jan - 18:53

Re-bienvenue chère Théa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]   Mer 3 Jan - 21:11

Bienvenuuuuuue sur NYL Théa Câlin
J'adore ce prénom, et je ne connais pas la célébrité que tu as choisi mais elle est trop jolie Perrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]   Mer 3 Jan - 21:18

Merci beaucoup à vous deux c'est très gentil Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6326
Points : 13
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]   Mer 3 Jan - 22:49

J'AI LU Anoushka

Bref, avant de sortir le Choixpeau, il va falloir modifier une ou deux petites choses mais vraiment trois fois rien, ne t'inquiète pas. Alors, déjà, en quatrième année, il va falloir suivre toutes les matières obligatoires (il te manque au moins Astronomie et Défense contre les forces du mal dans ta fiche) donc Théa n'y échappera pas. Cissy Ensuite, Hagrid n'est plus à l'école depuis un moment sur le forum, en tout cas, il y a quatre ans, on ne l'avait pas dans les parages. (tu peux d'ailleurs voir que notre garde-chasse n'est plus lui Wink) Et enfin, on trouve quand même pas mal de fautes (sur les accords notamment), donc puisqu'il va falloir éditer ta fiche, autant essayer de les supprimer en même temps. Et pendant que j'y suis, il y a des passages pas forcément très clairs dans ta fiche, notamment au début, des phrases alambiquées qui gagneraient, je crois, à être un peu simplifiées. Ça n'empêchera pas ta répartition, je ne suis pas là pour donner des leçons de style ou je ne sais quoi, mais bon, ça ne coûte rien de le signaler au passage. Un conseil n'a jamais tué personne.

Voilà voilà ! Je te laisse t'occuper de ça et repasse avec le Choixpeau quand ce sera fait ! Tu ne devrais pas en avoir pour bien longtemps. Wink



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]   Jeu 4 Jan - 5:23

OH LA HONTE ! J'ai trouvé pleins de fautes. Surtout que je déteste ça. N'hésites pas à me dire si tu en vois d'autres. affraid affraid affraid Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah Octavia Octavia Octavia

J'ai modifié ce que tu m'avais demandé. Merci à toi ♥️♥️♥️ !
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1718
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]   Jeu 4 Jan - 15:01




Bienvenue parmi nous

Tout d'abord, merci pour les modifications apportées à ta fiche ! C'était du rapide. Surprised Maintenant, j'espère que tu prendras plaisir à jouer cette jolie petite (Brooklyn) et que tu ne regretteras pas d'avoir posé tes valises au milieu des nôtres ! Bon courage pour l'ouverture des différentes fiches et compagnie, je sais que c'est chiant mais il paraît que ça peut être utile parfois. sifflote Peut-être à bientôt, si jamais on a l'occasion de se croiser, un jour, au détour d'un RP. Rusé



Avec toi le choix n'est pas simple... Poufsouffle t'irait aussi à la perfection... Mais je crois que... Oui... Tu feras ta scolarité à
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8866-professeur-magnus-h-vaatividya-poste-d-arithmanciehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8877-professeur-magnus-h-vaatividya-arithmancie-culture-bonne-chere-et-theories-en-tout-genre#196869https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8880-magnus-h-vaatividya-les-rp-d-un-nouveau-professeurhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8878-magnus-h-vaatividya-pas-de-pub-sous-peine-de-maleficeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8879-magnus-h-vaatividya-concision-et-precision

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 250
Points : 0
Crédit : google
Année : Professeur d'Arithmancie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]   Jeu 4 Jan - 15:33

Bienvenue !! RoxyRoxyRoxyRoxyRoxyRoxy

J'ai vu que tu avais pris Arithmancie, ça me fait tellement plaisir !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Théa Nora Bartholomew - De la glace naît l'océan. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Corbeille :: 
Corbeille
 :: Les anciennes fiches
-
Sauter vers: