(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Sam 28 Oct - 16:54
Feat les malheureux du soir
Happy halloween ti you my friend !
S on bâillon est tombé à coté de sa tête. Spencer peut crier, mais ça ne l’avance pas le moins du monde visiblement. C’est toujours le silence qui l’entoure alors qu’il cesse de se torturer avec les menottes définitivement trop serrées. Il continue de fouiller la chambre du regard, jusqu’à ce que l’obscurité se face. Un nuage, impossible à dire. Non, c’est la lumière éclatante d’un néon qui lui fait plisser les yeux maintenant, lui offrant le loisir de découvrir sa nouvelle prison ? Les battements de son cœur sont toujours rapides alors qu’il constate qu’il possède à nouveau sa liberté de mouvement, dont il profite pour se redresser. Il peut d’autant mieux admirer le changement de décor : une chambre d’hôpital moderne, des cadrans et autres instruments accrochés au mur de droite, et le plus important : la porte et entrouverte. Spencer ne demande qu’à sortir et se lève précipitamment. L’illusion est parfaite, l’odeur elle-même est significative mais porteuse de trop mauvais souvenirs. Spence veut rejoindre le couloir, franchir le seuil de la pièce et retrouver le vieux bâtiment sombre et hanté. Même s’il est bien conscient d’être dans une fête d’Halloween et que le brusque changement de décor ne l’a pas convaincu de son authenticité, l’hôpital est porteur de trop mauvais souvenirs. Il se dirige donc vers la porte, constatant avec résignation qu’il est pied nu et porte la charmante tenue de patient, quand une infirmière débarque, lui coupant la route. « Veuillez-vous allonger s’il vous plaît. » Elle referme la porte derrière elle, et ils jettent tous d’eux un œil au gros bouton rouge sur lequel elle est à même d’appuyer en cas de difficulté. Lui constate aussi la présence d’une seringue dans la poche de la femme qui se met à parler sous l’œil peut convaincu de Spencer qui cherche surtout à sortir d’ici revenir à Poudlard à tout prix. On lui a déjà fait le coup du « viens voir les bonhommes en blanc, ils vont t’apprendre à faire la différence entre le rêve et la réalité. » Spencer n’a pas vraiment de patience, il doit parvenir à récupérer la carte magnétique qu’elle détient accroché à l’une de ses poches, sans se faire piquer par la seringue qu’elle lui destine sûrement. « Mais parents ? Leq… » Il ne finira pas sa phrase. Oui, on est bien le jour d’Halloween, mais ce qui se passe n’est absolument pas normal, et il ne peut décemment laisser échapper des informations sur lui à tout bout de champ. Ça peut paraître un détail, mais ça ne l’est pas, il en a peut-être déjà trop dit. S’enfuir. Coup de chance, sa respiration et son rythme cardiaque n’ont pas eu le temps de se calmer depuis tout à l’heure. Ce ne sont pas ces signaux qui pourront trahir ses intentions auprès de l’infirmière. « Je… je ne comprends pas. Laissez-moi les voir.» Un petit sourire triste, il se rassoit sur son lit. Elle s’approche en lui répondant, il est temps de passer à l’action. Spencer prend appui sur le lit et envoie son poing…
1 -Spencer n’a jamais été un homme d’action, l’histoire le prouve une fois de plus. L’infirmière a remarquablement bien esquivé, quand lui n’a pas su éviter la seringue qui l’envoie dans les bras de Morphée. 2- Spencer n’a jamais été un homme d’action, l’histoire le prouve une fois de plus. L’infirmière a su esquiver, le temps de déclencher l’alarme, qui est peut-être entendue par Calisah et Logan et surtout par le personnel médical qui n’a pas beaucoup de mal à le maîtriser et à l’envoyer faire dodo. 3 – Spencer n’a jamais été un homme d’action, mais c’est la chance qui lui a fait défaut cette fois. Après avoir sonné l’infirmière, et lui avoir administré tant bien que mal le contenu de la seringue histoire qu’elle ne se réveille pas, il a tenté de se saisir du badge sans succès. Aucun outils coupant à porter de main, il lui a arraché sa blouse pour s’en saisir, mais à vue la porte être ouverte par un infirmier alerté par le grabuge et bien moins facile à maîtriser. Il est seul, ce n’est qu’une question de temps. 4 – Spencer n’a jamais été un homme d’action, mais c’est la chance qui lui a fait défaut cette fois. Après avoir sonné l’infirmière, et lui avoir administré tant bien que mal le contenu de la seringue histoire qu’elle ne se réveille pas, il a tenté de se saisir du badge sans succès. Parti chercher un outil coupant, il n’a rien pu faire pour empêcher l’infirmière de revenir à elle. Le premier au bouton d’alarme a gagné, tous les coups sont permis ! 5 – Spencer n’a jamais été un homme d’action, il faut bien commencer un jour. Il a réussi à assommer l’infirmière, lui a administré le contenu de la seringue histoire qu’elle fasse un petit roupillon, s’est emparé du badge et après avoir collé son oreille contre la porte, l’a ouvert. Il est maintenant dans un couloir d’hôpital. Combien de temps avant qu’il ne se retrouve face à une escouade d’infirmiers ? 6 - Spencer n’a jamais été un homme d’action, il faut bien commencer un jour. Il a réussi à assommer l’infirmière, lui a administré le contenu de la seringue histoire qu’elle fasse un petit roupillon, s’est emparé du badge et après avoir collé son oreille contre la porte, l’a ouvert. À première vue, il est revenu dans le bâtiment hanté, dans un couloir qu’il ne connaît pas. Gauche, droite ? Chercher les autres, la sortie ? Que faire ?
hasard:
Comme je suis une boulette, j'ai oublié de lancer le hasard du coup je l'ai lancé dans le test du dé.
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Jeu 2 Nov - 18:37
happy halloween (ou pas)
(Désolée Logan mais j'ai continué pour ne pas pénaliser tes petits camarades. Et vu que tu n'as pas posté, je t'ai mis dans la même situation que calisah) Pauvre petite Madison, coincée dans son placard. Mais quelle idée aussi d'avoir choisi de t'y aventurer ? Quelle idée t'es passée par la tête ? Tu réfléchiras peut-être à deux fois avant de te cacher dedans la prochaine fois, surtout quand tes amis on besoin de toi. Mais maintenant reste à savoir à quelle sauce tu vas être mangée ... Calisah tu es mal barrée, il faut espérer que Spencer ou Logan pourront venir à ton secours avant que tu te vides de ton sang ...
Hasard : Madison 1-2 >> Tu vois la porte s'ouvrir et une dame apparaître devant toi. Elle est habillée en infirmière. Elle te tend la main pour que tu la prennes, le sourire aux lèvres. "Je t'ai trouvé !" Dit-elle en souriant. Elle te fait sortir de l'armoire et tu découvres un tout autre décor devant toi. L'hôpital est tout propre, en activité. Les couloirs sont éclairés et il y a du monde un peu de partout. "Allez Maddie, il est l'heure de retourner dans ta chambre." Elle t'entraîne avec elle par la main. As-tu atterris dans un autre temps ? Un autre espace temps ? Ou n'est-ce qu'une illusion ? Va savoir 3-4 >> Tu commences à tousser, ta gorge te gratte. Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que c'est de la fumée que tu sens ? C'est quoi cette odeur ? Est-ce que c'est l'odeur du bois qui brûle ? Il fait plus chaud que tout à l'heure, non ? 5-6 >> Tu entends du bruit, puis plus rien. Et puis de nouveau du bruit, comme du métal qui frotte au sol. Rien de bien rassurant en somme. Et bientôt plus rien. Tu sens qu'il y a une présence toute proche et d'un coup des coups de hache viennent percuter la porte du placard .... Hasard : Madison (2) Si 3-4 1-2-5 >> La fumée commence a emplir de plus en plus l'armoire, la porte est toujours fermée mais il fait de plus en plus chaud. Les flammes commencent à dévorer lentement l'armoire, il va falloir trouver rapidement une solution avant de finir rôtie 3-4 >> Tu as beau te débattre et frapper dans la porte, rien n'y fait. La fumée te pique les yeux, elle te fait tourner la tête et puis plus rien. Tu meurs asphyxiée et tu te réveilles dans la cabane hurlante indemne. Tu ne sais pas comment tu es arrivée, mais c'est comme si rien ne s'était passée. GAME OVER pour toi ! 6 >> Tu as beau te débattre et frapper , rien n'y fait, tu meurs brûler vive sweetie ... Enfin en théorie, en pratique dès que la chaleur devint trop insupportable, tu fermes les yeux et quand tu les ouvres, tu es de nouveau dans la cabane hurlante. GAME OVER
Hasard : Madison (3) Si 5-6 1-2 >> Tu vois la lame de la hache heurter la porte de l'armoire. Tu sais que tu dans une position délicate. Il va falloir tenter quelque chose pour fuir, sinon tu vas finir en rondelle 3-4 >> Tu vois la lame de la hache heurter la porte de l'armoire. C'est une telle violence que bientôt, sans que tu es eu le temps de réagir, tu te prends la lame dans la jambe et tu cris de douleur. Tu es blessée mais tu vis encore. 5-6 >> GAME OVER. Tu t'es pris la lame en plein dans la tête, tu es morte sur le coup et tu te retrouves comme si de rien n'était dans la Cabane hurlante.
Hasard : Calisah - Logan 1-2 >> Le hasard ne concerne que Calisah 3-4 >> Le hasard ne concerne que Logan 5-6 >> Le hasard concerne les deux
Hasard : Calisah - Logan (2) 1-2 >> Vous vous réveillez attachés à un lit mais pas seul. L'infirmière est toujours là et elle sort des outils pour vous faire une saignée "Ne vous inquiétez pas, je suis une professionnelle. Cela fait un peu mal au début, mais vous allez vous sentir soulagé. Nous allons bien vous occupez de vous, bientôt le mal dont vous souffrez ne sera plus qu'un mauvais souvenir." >> Blessures moyennes aux poignets, vous perdez du sang mais pour le moment votre vie n'est pas en danger. 3-4 >> Vous vous réveillez attachés à un lit mais pas seul. L'infirmière est toujours là et elle sort des outils pour vous faire une saignée "Ne vous inquiétez pas, je suis une professionnelle. Cela fait un peu mal au début, mais vous allez vous sentir soulagé. Nous allons bien vous occupez de vous, bientôt le mal dont vous souffrez ne sera plus qu'un mauvais souvenir." >> Blessures sérieuses aux poignets, vous perdez beaucoup de sang, si personne ne vient vous aider, vous allez vous endormir et ne jamais vous réveiller. 5 >> Vous allez vous réveillez attachés à un lit mais pas seul. L'infirmière est toujours là et elle sort des outils pour vous soigner "Ne vous inquiétez pas, je suis une professionnelle. Cela fait un peu mal au début, mais vous allez vous sentir soulagé. Nous allons bien vous occupez de vous, bientôt le mal dont vous souffrez ne sera plus qu'un mauvais souvenir." >> Elle s'apprête à vous lobotomiser ... 6 >> Vous allez vous réveillez attachés à un lit mais pas seul. L'infirmière est toujours là et elle sort des outils pour vous soigner "Ne vous inquiétez pas, je suis une professionnelle. Cela fait un peu mal au début, mais vous allez vous sentir soulagé. Nous allons bien vous occupez de vous, bientôt le mal dont vous souffrez ne sera plus qu'un mauvais souvenir." >> Elle vous lobotomise ... GAME OVER vous vous réveillez dans la cabane hurlante, La soirée est finit pour vous.
Hasard : Spencer 1-2 >> Personne dans les couloirs, tu as le champ libre pour tenter de trouver Calisah ou Logan 3-4 >> Tu tombes sur des infirmiers qui te maitrisent et te remettent dans ton lit. (si le hasard tombe sur cette option, je prendrais en compte les choix du hasard de Calisah pour voir ce qu'il t'arrive, tu auras un résumé ici ) 5 >> Tu tombes sur des infirmiers est un violent affrontement fait rage entre vous, tu arrives à leur échapper ... pour le moment. 6 >> Tu tombes sur des infirmiers et un violent affrontement fait rage entre vous, dans la lutte, tu passes au travers d'une rambarde et chute lamentablement en bas des escaliers, la nuque brisée. GAME OVER, tu te retrouves dans la cabane hurlante.
CALISAH EST MORTE. MERCI D'AVOIR JOUEE
Ce que vous devez savoir
Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.
Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux. Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.
Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.
J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Milo qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !
Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Madison & Spencer
Dernière édition par Il était une fois... le Jeu 2 Nov - 18:40, édité 2 fois
Le Hasard
À SAVOIR Arrivé(e) le : 28/06/2011 Parchemins rédigés : 13327 Points : 64 Crédit : (c) Septimus Veturia
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Jeu 2 Nov - 18:37
Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard
#1 'Le Hasard' : 1, 4, 6
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#2 'Le Hasard' : 1, 6
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#3 'Le Hasard' : 2
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Dim 5 Nov - 21:53
4-6: Je sors vivement la lampe. Lui allume dans les yeux. Aveuglée elle titube. J'en profite pour abattre la lampe torche sur son maigre poignet. La lamper torche doit être lourde et ma déterminée m'a donné des ailes sans doute. J'entend un petit craquement. Elle pousse un gémissement et lâche ma main. C'est le moment! Je la pousse et pars en courant dans les couloirs. Une chance dans ceux-là il n'y a personne et elle a trop mal pour me poursuivre. Il est temps que je retrouve mes amis! "Les amis!" je hurle dans les couloirs
3-5: Je sors vivement la lampe. Lui allume dans les yeux. Aveuglée elle titube. J'en profite pour abattre la lampe torche sur son maigre poignet. Surprise de mon initiative elle me lâche. Je m'enfuie en courant dans le couloir. Malheureusement malgré mon avance elle me suit! Il faut que je trouve un moyen de lui échapper tout en essayant de retrouver les autres!
1-2: Je sors vivement la lampe. Lui allume dans les yeux. Quelque peu aveuglée elle ferme les yeux mais ne me lâche pas. Au moment où je veux abattre ma torche sur son poignet elle arrive à intercepter mon geste. Je la regarde effrayée. Elle n'a plus l'air de rire et ça me fait froid dans le dos. Elle me traîne derrière elle. Dernier geste de survie. Je hurle. "Au secours!"
Si 4-6 ou 3-5 :
1-5 : Je cours aussi vite que je peux. Me fit à mon instinct et tourne dans les couloirs où il a le moins de monde possible. Il faut que je fuis avant qu'elle ne me rattrape. Soudain au beau milieu d'un couloir mon coeur loupe un battement. Je me stoppe. Recule de quelque pas rattrapée par la peur. Je suis cernée, quelqu'un est devant et elle sera peut-être derrière. Soudain je reconnais la visage du garçon. Le soulagement se lit sur mon visage. "Spencer!" Je me précipite vers le jeune homme et lui attrape la main. "Il faut qu'on parte vite! J'ai réussis à échapper à une infirmière mais elle va peut-être me rattraper! Où sont les autres?"
2-6 : Je cours aussi vite que je peux. Me fit à mon instinct et tourne dans les couloirs où il a le moins de monde possible. Il faut que je fuis avant qu'elle ne me rattrape. Où sont les autres? Les couloirs sont vides. J'ai l'impression d'être dans un labyrinthe. J'ai peur qu'elle me rattrape. Je suis terrorisée mais je ne ralentis pas. "Les amis!" Espérons que je finisse par en trouver un! Et pas que quelqu'un me trouve à la place. Je me retrouve dans un couloir avec des infirmiers. Oh non! Il faut que je me sorte de là et vite!
3-4: Je cours aussi vite que je peux. Me fit à mon instinct et tourne dans les couloirs où il a le moins de monde possible. Il faut que je fuis avant qu'elle ne me rattrape. Mais c'était sans compter ma maladresse, dans ma course je finis par trébucher, glisse et tombe par terre lourdement. J'ai mal. Mais surtout j'ai peur qu'on ne me retrouve plus vite que prévu.
Si 2-5 :
3-4: Ce ne sont que des bleus, je vais pouvoir repartir en espérant que personne ne m'ait trouvé avant.
1-6: Mon poignet me lance. Je grimace. La douleur va sans doute me ralentir mais je peux toujours marcher. Il faut que je reparte en espérant que personne ne m'ait trouvé avant.
2-5: J'essaye de me relever. A peine je pose ma cheville par terre que je pousse un gémissement de douleur. Ma cheville me lance affreusement. Je vais avoir du mal à marcher avec ça.
Dernière édition par Madison P. Leynd le Dim 5 Nov - 21:54, édité 1 fois
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À SAVOIR Arrivé(e) le : 28/06/2011 Parchemins rédigés : 13327 Points : 64 Crédit : (c) Septimus Veturia
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Dim 5 Nov - 21:53
Le membre 'Madison P. Leynd' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 2, 6, 2
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Lun 6 Nov - 22:46
Feat les malheureux du soir
Happy halloween ti you my friend !
Il n’est clairement pas à l’aise dans ce couloir qui ne lui est pas totalement inconnu. S’il est parvenu à échapper à une infirmière avec au moins autant de sang-froid que de chance, son corps trahi son désarroi. Le sang pulse dans ses veines bien trop vite, mais ne semble pas s’attarder à destination. Son ventre se tord alors qu’il ne sait qu’elle direction prendre. Un nœud se forme dans ses entrailles. Plus significatif du mal-être enfin, sa main droite vient chercher son poignet. Et le sang commence à perler sur le badge que le jeune homme n’a pas lâché depuis qu’il a quitté la chambre. Un flot vermeil qui avait déjà sali l’intérieur de sa manche alors qu’il tentait de se défaire des menottes. Mais c'est dans un tout autre endroit que le jeune homme se trouve livré à lui même désormais. Un couloir blanc, et des portes unies, disposées à intervalles réguliers, une plaque en verre disposée sur chacune d’entre elle. Celle qu’il vient de déverrouiller est encore ouverte. Spencer approche la main de la poignée et après un dernier regard sur la femme évanouie, la referme. Il respire vite. L’image de ce qu’il vient de faire, de la seringue qu’il a tant bien que mal enfoncée dans la chair de la jeune femme aurait pu obnubiler ses pensées, mais il est dans un endroit inconnu, en danger et la peur ne prend pas le dessus, pas la bonne en tout cas. L’air ne reste pas bien longtemps dans ses narines, mais c’était amplement suffisant à Spencer pour qu’il reconnaisse l’odeur et l’associe à un souvenir lointain, mais tellement similaire. Son précepteur discute avec une femme. Leurs visages sont graves. Ses jambes d’enfants se balancent et entrent en contact avec les pieds de sa chaise à un rythme régulier.Spencer cligne des yeux. Il ne doit pas rester planter là. Le couloir n’est pas le même et n’importe qui peut surgir de là où le couloir tourne, ou encore de l’une des chambres. Il doit réfléchir et chercher à agir de la manière la plus rationnelle possible. Alors qu’il s’avance prudemment, il se concentre vers le badge qu’il a arraché. « Morgana Burgess – Hôpital Ste Mangouste – 3022 » N’importe quoi. Se ressaisir, remettre à plus tard les souvenirs du passé. C'est difficile mais il n’est pas à Ste Mangouste, et il a affaire à des moldus à priori. Rien de bien impressionnant, pour une soirée d’Halloween dont il a bien du mal à se rappeler l’existence, sauf qu’il n’a pas sa baguette, est désarmé, seul.
« Au secours. » Serait-ce Madison, ou son cerveau lui joue-t-il une nouvelle fois des tours. Non, jusqu’au dernières nouvelles Spencer n’entend pas de voix, et, même déformée par la panique, il est bien certain de reconnaître celle de la gamine qu’il n’avait pas retenu avant ce soir. C’est bien Madison qui est en difficulté. Est-elle avec les autres ? Combien de temps s’est écoulé depuis qu’ils ont quitté le corridor où se trouvait la boite mystérieuse ? Autant de questions qui, alors éclipsée par l’instinct de survie, lui reviennent à l’esprit. Il commence avance en direction de là où devrait se trouver Maddie, mais comment la trouver sans faire de mauvaises rencontres. Spencer jette des coups d’œil autour de lui, des portes fermées, par encore d’activités dans ce couloir. Son regard se pose sur le badge qu’il a entre les mains.
« Lennox’ House Veronica Hilton - Infirmière - Accès autorisés : classifiés C. Ce badge est strictement personnel et ne peut être cédé. En raison de l’instabilité de certains patients, toute perte de badge sera suivie d'une enquète. »
S’il espérait y trouver un plan ou une quelconque marche à suivre, c’est raté. Il retrouve bien le même nom que sur la stèle un peu plus tôt, mais ça ne l’avance pas le moins du monde. Respirer était déjà bien compliquer avant, maintenant qu’il est contre la montre, ça deviens vraiment une épreuve. Il arrive au coin, se colle contre le mur, et jette un œil anxieux, la voix et libre. Pour longtemps ?
1 : Et bien non, 1 infirmier jaillit d’une des portes et remarque aussi l’intrus. Bientôt, sur son appel, deux autres surgissent. La fuite n’est pas longue, Spencer fait demi-tour et se retrouve cerné. Il ouvre une porte latérale avec le badge, s’engouffre dans la pièce en claquant la porte derrière lui. C’est une chambre de patient. Il y a bien un patient tranquillement occupé à tailler une pierre, un bout de verre, difficile à dire, toujours est-il qu’il n’a pas encore remarqué le nouveau venu qui tremble dos à la porte. L’alarme retentit, le début de la fin. 2 : Un patient sort d’une chambre, surveillé par deux infirmiers. Pas assez visiblement, car le patient se jette sur Spencer l’envoyant au sol. Il se retrouve compressé, et peine à se défendre face aux coups du fou. Une alarme retentit, c’est le début de la fin. Spencer perd connaissance et se réveille dans une chambre semblable celle dans laquelle il est attaché, dans la même situation au détail près qu’il est fermement attaché au lit. Le badge n’a pas dû jouer en sa faveur. 3, 4 : Spencer remonte ce couloir, puis un deuxième et se met finalement à sprinter en voyant une forme traînée dans une chambre au loin : Madison. Il arrive à la hauteur de la femme et sa prisonnière, n’a pas l’effet de surprise, mais parvint tout de même, après lui avoir envoyé un coup-de-poing à les séparer. "Madison !" Ne reste plus qu’à la mettre hors d’état de nuire, et à ne pas ameuter tous le quartier. Facile à dire. 5: Un énième coup d’œil aux portes qui l’entourent, Spencer découvre enfin une figure familière à travers l’entrebâillement de la porte de l’une des chambres, c’est Logan. Spencer y entre et après un instant d’hésitation, referme la porte. Le jeune homme est plus solidement enchaîné que lui l’était. « Logan ?! Tu sais si ça craint d’enlever tes liens ? » C’est un chuchotement. Spencer veut bien tenter de desserrer les liens du serdaigle, mais si ça déclenche une alarme. Ce sera pire que mieux. Elle est bien lointaine l’énigme que Spencer espérait avoir à exaucer. 6 : Pas de Maddie, de Logan ou de Calisah en vue, Spencer est perdu dans ce si grand bâtiment où tout se ressemble, il tourne en rond. Son badge ne l’aide pas vraiment maintenant et pas plus s’il se fait attraper.
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Dernière édition par Spencer L. Mortensen le Lun 6 Nov - 22:47, édité 1 fois
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À SAVOIR Arrivé(e) le : 28/06/2011 Parchemins rédigés : 13327 Points : 64 Crédit : (c) Septimus Veturia
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Lun 6 Nov - 22:46
Le membre 'Spencer L. Mortensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 1
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Sam 11 Nov - 18:53
Event d'HalloweenLogan avait réussi à voir la table de nuit avec dessus une cuillère et d'autres couverts. En faisant du bruit, il réussirait peut-être à attirer l'attention de ses amis ou de d'autres gens? Il avait commencé à bouger, donnant des coups de pied dans la table de nuit. Des tonnes de coups de pied même. Il avait réussi, à force de s'acharner et de se débattre, à faire tomber les couverts. Génial, quelqu'un allait arriver.
Mais personne n'arriva, il se retrouva donc de nouveau attaché sur le lit avec des lanières, sans rien d'autre à faire tomber. Les couverts étaient à terre et il n'avait plus rien à côté de lui. Juste la table de nuit qui serait bien trop dur à faire tomber en étant attaché.
Finalement, alors qu'il se débattait pour s'en sortir et se détacher, une infirmière arriva et lui dit que tout allait bien se passer, il était là car ses parents avaient dit qu'il se prenait pour un sorcier. Mais elle allait l'aider. Hein, de quoi? C'était vraiment un sorcier et ses parents aussi, des pro Sangs-Purs même. C'était quoi cette histoire, bordel...? Il ne comprenait pas. C'était un événement organisé par l'école en plus, non?
Logan se mit à se débattre mais il ne réussit pas à laisser l'infirmière s'arrêter de le toucher. Finalement, il réussit à enlever ses liens et à courir dans les couloirs. Mais il ne vit rien de spécial. Et il croisa même Calisah. Cette dernière ne le vit pas. Logan décida donc de retourner vers l'infirmière qui le remit dans son lien, attaché. Après son départ, sûrement pour aller voir Calisah ou Spencer, Logan se débattit et réussit à enlever ses nouveaux liens. Il se retrouva dans les couloirs. Cette fois, personne en vue, même pas sa camarade. Il se mit à explorer les lieux. Il se retrouva face à une porte fermée et se décida à y entrer... N'ayant pas sa baguette, il décida de défoncer la porte mais c'était pas facile en ayant peur.
1-5: Logan ne réussit à défoncer la porte et fut repris par une infirmière. C'était "L'histoire sans fin" cet événement, c'était pas possible!!
2-6: Logan réussit à défoncer la porte mais il se fit mal à la main. Il n'y avait rien pour se soigner dans la pièce...
3-4: Logan réussit à défoncer la porte sans se faire mal et entra dans une pièce pleine de canapés et autre, presque surréaliste face au reste de l'événement. Logan referma la porte directement avec la serrure en espérant qu'il n'y ait personne dans la pièce ou que personne ne veuille rentrer.
Dernière édition par Logan A. Light le Sam 11 Nov - 18:53, édité 1 fois
Le Hasard
À SAVOIR Arrivé(e) le : 28/06/2011 Parchemins rédigés : 13327 Points : 64 Crédit : (c) Septimus Veturia
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Sam 11 Nov - 18:53
Le membre 'Logan A. Light' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 3
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Sam 11 Nov - 23:03
happy halloween (ou pas)
Petite Madison, tu sens que tu es mal barrée et que l'infirmière qui te tient fermement par la main n'a pas l'intention de te lâcher. Tu luttes, tu cris, mais personne ne vient à ton secours. Tu ne sais pas si c'est la réalité ou un rêve, mais tu sais une chose, rien ne va aller pour toi. Il faut impérativement que tu retrouves tes amis, mais en passant devant les chambre, tu vois soudainement le visage sans vie de Calisah. Ton coeur arrête de battre, tu es sous le choc. Est-ce que le reste de tes amis sont morts aussi ? Tu ne le seras peut-être jamais ... Spencer, tu as réussi a t'enfuir de ta chambre, mais tu savais bien que ça ne serait que de courte durée. Vous êtes passé d'un hôpital abandonné à un hôpital blindé de monde, il fallait bien que tôt ou tard, tu tombes sur des infirmiers qui n'ont aucune envie de te laisser partir. Vous êtes piégé dans cet hôpital. Calisah morte, Madison au prise avec une infirmière, tu n'as plus beaucoup d'options pour t'en sortir ... surtout pris au piège dans cette chambre. Logan, je vais prendre en compte ta réponse, même si elle est totalement "what the fuck", mais je t'annonce tout de suite, je ne vais te laisser aucune chance de survie ! Déjà dans ta réponse précédente, je n'ai absolument pas compris comment il pouvait donner des coups de pied dans la table de nuit alors qu'en théorie, une table de nuit se trouve au niveau de nos têtes et pas de nos pieds, donc sauf s'il est monté différemment et qu'il a ses pieds collés à sa tête, c'est totalement impossible. Mais là, se détacher 2 fois de suite comme part magie, sans utiliser le hasard et sans que l'infirmière, qui n'est là que pour vous faire du mal, ne dise rien, ça n'a définitivement aucun sens.
Hasard : Madison 1-2 >> L'infirmière te traine jusqu'à une chambre ou un second infirmier t'y attend et ensemble, ils t'attachent à un lit. 3-4 >> L'infirmière te traine jusqu'à la cave qui a des airs totalement abandonnée. Elle finit par te lâcher et quand tu te retournes, ce n'est plus l'infirmière qui se trouve à tes côtés mais un médecin, avec une blouse tâchée de sang qui te force à t'installer sur une table et t'y attache dessus. 5-6 >> L'infirmière te traine jusqu'à une chambre et au moment où elle veut t'attacher sur le lit, tu arrives à t'enfuir.
Hasard : Madison (2) Si 1-2 1-2 >> Tu te réveilles attachée à un lit mais pas seule. L'infirmière est toujours là et elle sort des outils pour te faire une saignée "Ne t'inquiète pas, je suis une professionnelle. Cela fait un peu mal au début, mais tu vas te sentir soulagée. Nous allons bien nous occupez de toi, bientôt le mal dont tu souffres ne sera plus qu'un mauvais souvenir." >> Blessures moyennes aux poignets, tu perds du sang mais pour le moment ta vie n'est pas en danger. 3-4 >>Tu te réveilles attachée à un lit mais pas seule. L'infirmière est toujours là et elle sort des outils pour te faire une saignée "Ne t'inquiète pas, je suis une professionnelle. Cela fait un peu mal au début, mais tu vas te sentir soulagée. Nous allons bien nous occupez de toi, bientôt le mal dont tu souffres ne sera plus qu'un mauvais souvenir." >> Blessures sérieuses aux poignets, tu perds beaucoup de sang, si personne ne vient t'aider, tu vas bientôt t'endormir pour ne jamais te réveiller. 5 >> Tu te réveilles attachée à un lit mais pas seule. L'infirmière est toujours là et elle sort des outils pour te faire une saignée "Ne t'inquiète pas, je suis une professionnelle. Cela fait un peu mal au début, mais tu vas te sentir soulagée. Nous allons bien nous occupez de toi, bientôt le mal dont tu souffres ne sera plus qu'un mauvais souvenir." >> Elle s'apprête à te lobotomiser ... 6 >> Tu te réveilles attachée à un lit mais pas seule. L'infirmière est toujours là et elle sort des outils pour te faire une saignée "Ne t'inquiète pas, je suis une professionnelle. Cela fait un peu mal au début, mais tu vas te sentir soulagée. Nous allons bien nous occupez de toi, bientôt le mal dont tu souffres ne sera plus qu'un mauvais souvenir." >> Elle te lobotomise ... GAME OVER tu te réveilles dans la cabane hurlante, La soirée est finit pour toi. Hasard : Madison (3) Si 3-4 1-2 >> Sans anesthésie, il commence à t'ouvrir la cage thoracique pour t'enlever le coeur ... GAME OVER 3-4 >> Il t'arrache les ongles ... C'est extrêmement douloureux, mais tu vis encore ! 5-6 >>Il te lobotomise en espérant te soigner, mais tu meurs malgré tout. GAME OVER
Hasard : Spencer 1-2 >> Les infirmiers arrivent à défoncer la porte et à immobiliser Spencer pour le ramener à sa chambre (Tu te réveilles attachée à un lit mais pas seul. L'infirmière est toujours là et elle sort des outils pour te faire une saignée "Ne t'inquiète pas, je suis une professionnelle. Cela fait un peu mal au début, mais tu vas te sentir soulagé. Nous allons bien nous occupez de toi, bientôt le mal dont tu souffres ne sera plus qu'un mauvais souvenir." >> Blessures moyennes aux poignets, tu perds du sang mais pour le moment ta vie n'est pas en danger.) 3 >> Les infirmiers tentent de défoncer la porte mais pour le moment en vain. Mais le bruit alerte le patient qui, prit de panique en voyant un inconnu dans sa chambre, l'attaque avec le morceau de verre taillé et le blesse >> blessure légère, Spencer peut se défendre sans problème. 4 >> Les infirmiers tentent de défoncer la porte mais pour le moment en vain. Mais le bruit alerte le patient qui, prit de panique en voyant un inconnu dans sa chambre, l'attaque avec le morceau de verre taillé et le blesse >> blessure moyenne, Spencer peut se défendre mais l'autre ne se laisse pas faire. 5 >> Les infirmiers tentent de défoncer la porte mais pour le moment en vain. Mais le bruit alerte le patient qui, prit de panique en voyant un inconnu dans sa chambre, l'attaque avec le morceau de verre taillé et le blesse >> blessure sévère, Spencer est gravement blessé et s'il n'arrive pas à neutraliser son adversaire, il meurt au prochain post. 6 >> Les infirmiers tentent de défoncer la porte mais pour le moment en vain. Mais le bruit alerte le patient qui, prit de panique en voyant un inconnu dans sa chambre, l'attaque avec le morceau de verre taillé et le blesse >> A mort, Spencer aura eu beau se défendre, l'autre avait largement le dessus, GAME OVER, retour à la cabane
Hasard : Logan 1-2 >> Logan n'est pas seul dans la pièce et avant qu'il n'est le temps de le réaliser, il sent une douleur lui perforer le dos. Il s'écroule sous le choc, un patient vient de le poignarder. GAME OVER, retour à la cabane hurlante. 3-4 >> La porte s'ouvre violemment sous les coups de pieds des infirmiers. Logan est traîné dans les couloirs jusqu'à la cave où il tombe sur un médecin fou qui l'attache à une table d'opération et qui, sans qu'il s'y attende, lui ouvre la cage thoracique pour lui enlever le coeur. GAME OVER, retour à la cabane hurlante. 5-6 >> La porte cède sous la pression des coups et Logan finit par être maitrisé, malgré sa tentative de fuite. Il est de retour dans sa chambre où, solidement attaché, il se fait lobotomiser. GAME OVER, retour à la cabane hurlante.
LOGAN EST MORTE. MERCI D'AVOIR JOUE
Ce que vous devez savoir
Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.
Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux. Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.
Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.
J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Milo qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !
Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Madison & Spencer
Dernière édition par Il était une fois... le Sam 11 Nov - 23:10, édité 4 fois
Le Hasard
À SAVOIR Arrivé(e) le : 28/06/2011 Parchemins rédigés : 13327 Points : 64 Crédit : (c) Septimus Veturia
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Sam 11 Nov - 23:03
Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard
#1 'Le Hasard' : 6, 2, 4
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#2 'Le Hasard' : 2
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#3 'Le Hasard' : 3
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Ven 17 Nov - 21:46
1-2-4-5: Je continue de courir dans les couloirs. "Spencer! Logan!" Je crie mais personne ne me répond. Il faut qu'il fasse du bruit. Quelque chose. Il faut que je les trouve. Mais j'ai l'impression d'être dans un labyrinthe. Je ne vois plus aucune porte, que des couloirs vides. Un frisson me parcours l'échine. Et si il était trop tard? Non! Il ne faut pas que je pense à ça! On allait s'en sortir! J'allais m'en sortir! Il le fallait...Une porte de service se dessine devant moi. C'est le moment où jamais de montrer si je suis courage où pas!
3-6: J'ai perdue trop de temps à m'arrêter dans le couloir et maintenant je sens que quelque chose ne va pas bien se passer. Je regard sans cesse derrière mon épaule pour voir si personne ne me suit. Et malgré le fait qu'il n'y est personne j'ai l'impression d'être observée. Je presse le pas me retenant de courir et regarde sans cesse derrière moi. Un bruit attire mon attention. Je m'arrête brusquement. Je tremble de tout mon corps. Qu'est-ce que c'est? Il n'y a rien à l'horizon. Je pousse un soupir mais quand je me retourne une nouvelle fois derrière je hurle. l'infirmière est là. Celle que j'ai mordue, je vois encore la marque sur sa main. Je recul précipitamment de plusieurs pas. "Alors Madison, tu pensais m'échapper? Arrête de vouloir jouer à cache-cache j'ai des soins à te faire. Allez viens. Gentille fille..." Je détale dans les couloirs mais elle me suit. Et si je ne trouve pas quelque chose très vite...elle me rattrapera.
Si 2-4 :
4: Je pousse la porte et arrive sur un couloir désert. Les portes se referment derrière moi dans un petit claquement presque imperceptible. Soudain un bruit résonne dans le couloir. Paniquée je vois une porte s'ouvrir et parvient à me glisser derrière. Une infirmière sort. "Je reviens tout de suite. Sois sage." Elle part sans m'apercevoir. J'attend qu'elle s'éloigne et soupir soulagée. Ouf. Un poids se libère de ma poitrine, j'ose un regard dans la pièce et me fige. Spencer! Vite! Vite! Il ne me reste pas beaucoup de temps. "Oh non Spencer!" Je me précipite vers le jeune homme, le détache de ses liens et l'aide à se remettre debout. Il saigne de ses poignets. "Ca va aller? Spencer?" Je regarde autour de moi et aperçois des bandages, je lui prends et lui fait un bandage serré autour des poignets pour que le sang arrête de couler. Espérons que ça tienne assez longtemps. "Tiens bon Spencer je t'en supplie! Il faut qu'on sorte de là...qu'on...qu'on trouve Logan...qu'on...je ne sais pas...mais il faut qu'on bouge...Ils ont...Calisah est..." Je ne parviens pas à finir ma phrase. Je suis dévastée. Mais il faut qu'on sorte de là.
1-6: Je pousse la porte et arrive sur un couloir désert. Les portes se referment derrière moi dans un petit claquement presque imperceptible. La couloir est vide. Couloir blanc qui semble se prolonger à l'infini. J'avance prudemment dans les couloirs. Je ne sais pas ce qui m'attends et ma respiration commence à s'accélérer. Je ne sais pas où je suis et cela me fait peur. Très peur. Je devrais tourner les talons et pourtant quelque chose me pousse à continuer. Je ne sais pas ce qui s'est. Ni même si c'est ma bonne étoile ou de l'inconscience mais je continue de marcher dans ce couloir sans savoir ce qui allait m'arriver.
2-3-5: Je pousse les portes qui se referment derrière moi dans un petit claquement presque imperceptible. Je relève les yeux vers le couloir et manque de m'étouffer avec ma salive. Plusieurs infirmiers tournent la tête vers moi. Je suis fichue! Il faut que je parte d'ici. Vite. Il ne faut pas que je reste là! Ils avancent vers moi tandis que je recule. Je sers mon médaillon dans ma main. Un miracle. S'il-vous-plait juste un miracle. "Ne me faites pas de mal..." Je tourne les talons et pars en courant d'où j'arrive. Ils me suivent. Soit ils me rattrapent. Soit l'infirmière de tout à l'heure me retrouve en chemin inverse. Soit un miracle se produit. Et j'aimerai que ce soit le cas.
Dernière édition par Madison P. Leynd le Ven 17 Nov - 21:52, édité 2 fois
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À SAVOIR Arrivé(e) le : 28/06/2011 Parchemins rédigés : 13327 Points : 64 Crédit : (c) Septimus Veturia
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Ven 17 Nov - 21:46
Le membre 'Madison P. Leynd' a effectué l'action suivante : Le Hasard
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Sam 18 Nov - 17:38
Feat les malheureux du soir
Happy halloween ti you my friend !
Sa course effrénée a pris fin, mais rien n’indique si la nature des auspices. Les mains crispées sur la poignée de la porte qu’il vient de franchir, il s’y cramponne comme il le ferait avec sa baguette. Son genou droit tressaute frénétiquement, le gauche aussi, en rythme avec les tremblements incontrôlables qui agitent ses mains. Tenir debout dans cette état physique qui laisse peu de place au contrôle est une épreuve. Il est plié en deux et la poignée glisse, un mélange de sang et de sueur probablement. Car, sa vue rendu trouble par la panique, Spencer n’est pas sûr de pouvoir se fier à ses sens et ne commence qu’à prendre conscience du danger que peut représenter l’occupant des lieux. Les battements de son cœurs, la sonnerie d’alarme qu’on a déclenché devraient lui vriller les tympans, le bruit répétitif le rendre fou mais son essoufflement le préserve. L’instinct de survie à ses priorité, ici : respirer.
Trois secondes, ou trois minutes, la notion du temps est bien trop incertaine pour Spencer, les tremblements contre le métal froid de la porte ne sont plus les siens. Il devient évident que la barrière matérielle qui le sépare de ses poursuivant à de forte chance d’être réduite à néant. Les coups sourds d’une masse s’ajoutent à la sonnerie lancinante. Réfléchir, plus exactement trouver une manière de s’échapper n’est plus une option, le répit a été de courte durée. Spencer renonce à se frotter les yeux faute d’avoir un contrôle suffisant sur ses mains, mais tente tout de même d’analyser la situation avec le peu de sang-froid qu’il lui reste. Une chambre d’hôpital, comme une autre, un lit, une armoire, une petite table et un patient indifférent à l’agitation. Il à l’air d’un dément à faire dieux sait quoi avec l’objet sur lequel il projette de l’ombre à chaque mouvement de bascule, d’avant en arrière. Derrière lui, une fenêtre qui devrait être verrouillé. Spencer reste immobile un moment, il n’est pas en train de chercher un moyen de l’ouvrir, la carte électronique poisseuse tombée à ses pieds, semble être le seul objet capable de venir à bout des systèmes de sécurité, du triple vitrage. Le jeune homme cherche juste le courage de reprendre le contrôle de ses muscles agités. Un coup plus violent que les autres s’écrasant contre son dos contracté, l’élément qui lui permet de se baisser pour récupérer sa carte, et tenter de contourner par le patient. Il fait de son mieux, mais il est bien trop lent et quand la porte sort de ses gonds, il a tout juste le temps d’attraper, un éclat de verre brisé avec lequel il se coupe, avant de se faire maitriser par les cinq infirmiers. Son cœur n’a pas la capacité de battre plus fort, de toute façon, le néant dissous bientôt tous ses sens.
Le claquement d’une porte. Ouvrir les yeux, fait un mal de chien, et il n’y parvient qu’au bout de quelques secondes. Deux de plus ne suffisent pas à lui faire prendre conscience de la situation délicate dans laquelle il se trouve. C’est l’infirmière qui s’en charge. "Ne t'inquiète pas, je suis une professionnelle. Cela fait un peu mal au début, mais tu vas te sentir soulagé. Nous allons bien nous occupez de toi, bientôt le mal dont tu souffres ne sera plus qu'un mauvais souvenir." Le cliquetis des instruments en métal qui se percutent, le bruit d’un chariot qui roule, au-delà de la porte qu’il ne peut distinguer. « Non », C’est ce que Spencer tente de dire alors que la peur fait un petit bout de chemin, tendant ses muscles prisonnier, mais seul un gémissement s’échappe de ses lèvres enflées. Sa pommette droite lui brule, on lui assène un marteau sur le temps. Spencer ne demande qu’à fermer les yeux et à tenter de dormir. C’est sans compter sur la peur qui l’oblige à observer les gestes précis de la femme qui prépare sa torture. Ses doigts frais, doux, viennent écarter le bracelet pour dégager le poignet déjà en sang et placer une serviette en dessous. Le jeune homme ne peut s’empêcher d’apprécier la sensation de fraicheur contre sa plaie, une faible compensation pour ce qui suit. C’est au tour du couteau argenté d’entrer au contact de sa chaire. Reflex au contact de la douleur, c’est un cri étouffé qui jailli de la bouche de Spencer, bien avant de celui-ci ne se reprenne et ne trouve la force de crier. « Non. Arrêtez. » Tenter de dégager sa main est inutile, la femme à une poigne de fer, mais le constater n’empêche pas Spencer de s’épuiser. Sa voie est plus faible alors que l’infirmière souriante se lève pour passer de l’autre côté du lit et réitérer l’opération. « Arrêtez. S’il vous plait… Vous ne savez pas ce que vous faite. Vous… je n’ai pas besoin de ça. » La femme tourne son regard vers lui, et lui offre un sourire qui se veut rassurant, mais elle ne s’interrompt pas pour autant. « Tu n’as pas à t’inquiéter. Tu es malade mais nous te guérison. Tu es très courageux d’avoir commencé la saignée toi-même, mais nous allons te soulager en prenant le relai. Ce sont tes parents qui t’ont confié à nous, fais-moi confiance. » Sur ses mots, la saignée repris. La lame attaquant le poignet encore vierge de toutes cicatrices. Quand l’infirmière se détourne pour nettoyer ses outils, la gorge de Spencer est brulante, un sang chaud inonde ses poignets nus.
1,2 : L’infirmière s’occupe à faire dieux sait quoi en dehors de son champ de vision. Elle reste dans la chambre, toute fuite semble compromise. 3,4 : L’infirmière quitte la chambre après avoir terminé son nettoyage. « Je reviens tout à l’heure. » Dégager un poignet est une véritable torture, mais le sang simplifie l’affaire, et l’énergie du désespoir l’a aidé. Un poignet libéré, Spencer retombe épuisé sur les coussins, il a la bouche en sang. 4, 5 : L’infirmière quitte la chambre après avoir terminé son nettoyage. « Je reviens tout à l’heure. » Spencer tente de se dégager de ses liens en vain. Ses poignets sont bien trop douloureux. La douleur et l’attente, la peur l’épuisent.
Si 3,4 : 1,2,3 : Spencer n’a pas la force de dégager son autre poignet dans l’immédiat. Tout juste de saisir une serviette de sa main libre pour tenter de limiter la perte de sang. Il retentera sa chance après quelques minutes de repos. 4,5,6 : Spencer parvient à dégager son autre poignet, au prix d’une grande souffrance. Il semble bien parti pour se dégager entièrement si personne ne vient s’enquérir de sa santé.
Si 4,5 1,2,3 : L’énergie du désespoir est peut-être parfois d’une grande aide, cette fois, elle empêche juste le sang de coaguler. 4,5,6 : Spencer se résout à attendre la sentence qui va lui tomber dessus quand l’infirmière reviendra. Au moins, le sang coagule normalement.
code by Silver Lungs
Dernière édition par Spencer L. Mortensen le Sam 18 Nov - 17:39, édité 1 fois
Le Hasard
À SAVOIR Arrivé(e) le : 28/06/2011 Parchemins rédigés : 13327 Points : 64 Crédit : (c) Septimus Veturia
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Sam 18 Nov - 17:38
Le membre 'Spencer L. Mortensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard
#1 'Le Hasard' : 2
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#2 'Le Hasard' : 3
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Mer 22 Nov - 13:09
happy halloween (ou pas)
Logan & Calisah sont morts, il ne reste que vous deux. Mais on ne peut pas dire que Spencer soit dans une très bonne position pour venir en aide à la petite Madison. Attaché à un lit, en pleine saignée, ses chances de survie deviennent de plus en plus mince. Quant à Madison, va-t-elle pouvoir fuir éternellement son destin ?
Hasard : Madison 1 >> Les infirmiers l'attrapent avant qu'elle s'enfuit et l'attachent au lit pour lui faire une saignée >> blessure moyenne 2 >> Les infirmiers l'attrapent avant qu'elle s'enfuit et l'attachent au lit pour lui faire une lobotomie >> GAME OVER 3 >> Les infirmiers l'attrapent avant qu'elle s'enfuit et l'attachent au lit pour lui injecter un tranquillisant >> ça va être dur de courir ou de s'enfuir maintenant ... 4 >> L'infirmière la rattrape et la ramène dans la salle d'où elle vient pour lui faire une saignée, sauf que l'infirmière n'est définitivement pas contente du comportement de Madison et coupe plus profondément que prévu >> Blessure grave. 5 >> L'infirmière la rattrape et la ramène dans la salle d'où elle vient pour lui faire une lobotomie >> GAME OVER 6 >> La petite Madison arrive à s'enfuir et évite l'infirmière, la voie est pour le moment libre.
Hasard : Spencer 1-2 >> La saignée continue lentement et ce qui n'était qu'une blessure moyenne se transforme en une blessure grave. 3-4 >> L'infirmière trouve que ça ne va pas assez vite et ouvre un peu plus la plaie pour que le sang s'écoule plus vite, peut-être un peu trop vite. GAME OVER. 5 >> L'infirmière s'approche de Spencer et l'illusion prend fin. Il voit le décore changer et la chambre redevenir une vieille chambre désinfectée et abandonnée et ce qui lui fait face n'est pas une infirmière mais un spectre terrifiant qui abat un couteau. Il vise le coeur, aucune chance de s'en sortir. GAME OVER. 6 >> L'infirmière s'approche de Spencer et l'illusion prend fin. Il voit le décore changer et la chambre redevenir une vieille chambre désinfectée et abandonnée et ce qui lui fait face n'est pas une infirmière mais un spectre terrifiant qui le fixe en ricanant sadiquement. Spencer perd toujours du sang mais pour le moment aucune autre blessure ne lui est faite.
MADISON EST MORTE. MERCI D'AVOIR JOUE
Ce que vous devez savoir
Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.
Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux. Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.
Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.
J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Milo qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !
Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Madison & Spencer
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Dernière édition par Il était une fois... le Mer 22 Nov - 13:10, édité 1 fois
Le Hasard
À SAVOIR Arrivé(e) le : 28/06/2011 Parchemins rédigés : 13327 Points : 64 Crédit : (c) Septimus Veturia
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Mer 22 Nov - 13:09
Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 2, 2
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(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Ven 1 Déc - 22:53
Feat les malheureux du soir
Happy halloween ti you my friend !
Elle a forcément d’autres chats à fouetter, dans le sens propre du terme, et elle va sortir torturer quelqu’un d’autre, elle doit juste nettoyer ses instruments avant de le laisser. Spencer n’espère pas s’échapper en un claquement de doigts, ou même au prix du sang comme il l’a fait un peu plus tôt, juste voir son répit s’éterniser. Il ne demande pas la lune, juste le temps de trouver une solution, et des forces accessoirement. Mais ce rêve n’est qu’utopie, et Spencer ne met pas longtemps à s’en rendre compte, les quelques minutes qu’elle met avant de se repencher sur lui, un sourire glaçant sur les lèvres, bien décidée à faire preuve d’excès de zèle. L’infirmière, peut-on vraiment qualifier cette dame de telle ( ?), ne semble pas entendre les protestations de Spencer, des cris puis des gémissements et enfin des murmures. Elle ne voit pas les gouttes d’eau salées qui roulent sur ses joues bruler tel de l’alcool ses lèvres ensanglanté. Il tente de la fixer, comme la première fois, mais la douleur est plus forte que les promesses et ses yeux se ferment alors que seule la faiblesse apaise la douleur. Le cœur bat à tout rompre, les vaines du bras le sont lentement méthodiquement. Il semble que l’infirmière se borne à choisir de déchirer la chair la plus tendre, la plus fine, mais ce n’est qu’une impression, comment pourrait-elle voir quoi que ce soit dans cette marre de sang ? Le couteau dérape, en cause l’un de ses tressautements, mais c’est à peine s’il le remarque. Spencer ne devrait avoir mal qu’aux bras, à la joue où il s’est pris un coup à la rigueur, mais son front est brulant. Au point qu’il l’imaginerait rouge si la frontière entre la conscience et l’inconscience ne se dissolvait pas à au fur à mesure que les secondes, les heures passaient. La sueur doit bien s’être mélangée à son sang quand l’infirmière se relève, pour mieux se rapprocher ? Les bras de la victime lui brulent autant que si on les avaient plongés dans l’azote liquide, la brulure du froid, mêlée à l’engourdissement mortellement traitre qui dépasse le stade de la menace. Il ouvre un œil pour ne voir qu’à travers un filtre, ou les traits de la femme ne sont plus qu’un tableau signé Van Gogh.
Cette comparaison, Spencer n’est pas en mesure de la faire alors qu’il peine à se concentrer sur les décors. Il est cultivé, pas pour autant un as en médecine, mais ses connaissances sont suffisamment encrée pour qu’il en vienne à considérer les conséquences de sa perte de sang dans cette situation. Cet engourdissement, cet antidouleur bien trop faible, dont il ne peut pourtant se permettre d’abuser, mais peut-il vraiment en décider. Son sweat déchiré est trempé, son tee-shirt, son jeans et le drap aussi, mais ce n’est pas terminé, sans des vul… - Il ne parvient pas à se remémorer la formule – le sang continue de couler. Il y a tellement de surface à coaguler maintenant. Et l’autre, l’infirmière, le laisse crever, tout bonnement. Comme les mangemorts, mais en plus rapide. Savannah n’est pas là cette fois, une bonne chose. Non ! Qui sait-où-elle est ? Elle aussi était inscrite et Isidore ? Avec qui était, est-il dans la même situation que lui, derrière le mur, ou, ou bien déjà mort. L’infirmière dit quelques mots incompréhensibles, impossible de déterminer si l’on s’adresse à lui. Peut-être parle-t-elle des autre, la gryffondor, dans sa classe, et… et Logan ? Comment vont-ils ? La gamine qu’il a entendu hurler. Où ? Dans ? Lequel des états ? Difficile de définir à quel point il s’inquiète pour eux, les images se mêlent et se démêlent sans qu’ils soient bien incapables de les ralentir. Qui est responsable de ça, comme du reste ? Pourquoi, ça lui ? Tout est trop confus pour retracer un cheminement cohérent. Souvenirs, amis, ennemis, rêves et cauchemar… Quand il revoit la buche s’envoler dans la cheminée, sans personne pour l’y acheminer, alors il en vient à se remettre entre les mains de la magie. Ce qu’il a en lui, ce que les moldus appellent la source des miracles, il n’a pas besoin de magie pour le faire sortir. Il est désormais trop mal pour se souvenir des tentatives infructueuses dans les cachots l’année dernière.
1,2 : L’inconscience ou le néant, du pareil au même. De toute façon, Spencer se réveille dans un lieu qu’il reconnait d’abord comme le vieux bâtiment dans lequel ils ont atterrit, alors à quatre. Ils sont toujours quatre, mais dans la cabane hurlante pour être plus exacte. GAME OVER Retour à la case départ.
3,4 : Le coma dans lequel il est tombé se révèle plus agréable que la réalité qui l’assaille. Des bandages qu’on lui arrache, des croutes, le fruit d’un long travail se détachent. Les heures ont du s’écouler dans cette réalité virtuelle, il a retrouvé assez de force pout subir une nouvelle saignée, ou pire !
5,6 : Spencer se réveille des bandages sur les bras. Et le froid est la première chose qui l’assaille avant même qu’il ne se souvienne où il est. Les souvenirs lui reviennent bien vite, le cadavre d’une petite fille au sommet d’une pille, lui-même a dû en tomber, de cet empilement ou il a été mis par erreur. Dites-lui qu’elle n’est pas morte. Et les autres, il ne veut pas reconnaitre les visages. (Je me suis un peu lâchée sur celle-là. Si tu trouves cette situation trop WTF, et que le hasard décide de la réaliser, et bien je te laisse trouver plus normal. :erm : )
code by Silver Lungs
MERCI ! C’ÉTAIT SUPER COOL à JOUER !
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