Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyLun 16 Oct - 21:30


happy halloween (ou pas)


Votre arrivée jusqu'à la Cabane s'est fait tranquillement, presque dans la joie et la bonne humeur. Cependant vous devez sûrement vous demander ce qu'il va vous arriver aujourd'hui. Et vous le saurez bientôt. Quelques uns d'entre vous sont appelés, les groupes sont formés et petit à petit vous réalisez. Le vôtre, de groupe, se compose de Logan A. Light, Calisah R. Emerson, Madison P. Leynd et Spencer L. Mortensen. À peine le temps de vous faire à l'idée que déjà il faut reprendre votre périple. Vous traversez le hall puis la salle à manger, vous descendez quelques marches grinçantes dont le bruit aussi stressant que répétitif vous met dans l'ambiance. Et oui mes enfants, c'est Halloween ! Finalement, une porte s'ouvre devant vous et vous comprenez sans mal que c'est ici qu'il vous faut entrer... Dès que tout le monde est là, la porte se referme. Un cliquetis discret vous fait savoir que vous êtes coincés. Plus de fuite possible. Vous vouliez participer alors il faudra le faire jusqu'au bout !

Vous vous trouvez devant l'entrée d'un vieux bâtiment abandonné. Vous pouvez voir une stèle avec une inscription presque effacée "Lennox House ..." Mais rien de plus. Vous pourriez faire demi-tour mais est-ce que vous auriez fait tout ça pour rien ? Après tout, vous vous êtes inscrits volontairement à cet événement, c'est bien pour aller jusqu'au bout ou au moins savoir ce qu'il vous y attend là bas, non ? Allez, vous n'êtes pas seul, c'est rassurant, vous savez que vous allez pouvoir compter sur vos camarades. Vous avez donc en groupe et franchissez les portes imposantes du bâtiment. Vous vous trouvez dans un hall d'entrée abandonné, avec une réception, en tout cas ce qu'il en reste. Il y a des petites lampes de poches sur le comptoir, histoire que vous puissiez avancer sans risquer de vous faire une cheville, ça serait dommage quand même. Vous n'avez pas beaucoup de choix possible, il n'y a que des portes battantes qui se trouvent en face de la porte d'entrée, vous allez devoir les franchir ...


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Milo qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Madison & Spencer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyMar 17 Oct - 21:04


Happy Halloween!
Le groupe Horreur
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
"Il faut soigner le mal par le mal" m'a écrit Ethan à la suite de ma lettre préalablement destiné à Jay et non pas au plus geek de mes cousins. Pourquoi a-t-il fallu que je l'écoute? Pourquoi a-t-il fallu que je crois que c'était pour une fois une bonne idée? Pourquoi je me suis inscrit à cette soirée d'Halloween que je redoute tant depuis l'an passé? Pour soigner le mal par le mal apparement, mais plus j'y repense en me dirigeant vers la Cabane Hurlante, qui entre nous dès le nom qu'elle porte ne me rassure pas franchement, qui est notre point de rendez-vous plus j'ai un mauvais pressentiment. Et si tout cela recommence? Et si Blackman est encore derrière tout ça? Et si la fête se transforme une fois de plus en cauchemar? Je respire profondément, l'air frai me fait du bien et me permet de calmer les battements de mon coeur qui s'affole déjà. Néanmoins malgré ma décision d'arrêter d'y penser avant d'y être arrivée je ne peux empêcher mon esprit de divaguer dans la mauvaise direction alors que mes amies discutent gaiement lors du trajet. Dire que je n'ai pas peur serait mentir aux autres et à moi-même, cependant j'ai voulu jouer le jeu, j'ai voulu écouter Ethan, j'ai voulu me montrer une nouvelle fois courageuse. Mais en suis-je seulement capable? Capable de prendre sur moi? Capable de courage? Capable de défendre ceux que j'aime? Bien que la réponse en ce qui concerne la dernière question est évidente, je ne peux m'empêcher de douter. Et si une fois de plus tout est de ma faute? Les filles avaient l'air ravie de participer à cette événement, Joanne saute partout, Roxy trouve cela amusant de jouer à se faire peur pour de faux, quand à Jade j'imagine qu'elle pense que nous allons bien avoir la frousse mais que ça va être cruellement drôle. C'est sûrement aussi pour leur faire plaisir que j'ai finis par céder, je voulais montrer à Roxy que je pouvais aller de l'avant sans tout le temps me retourner sur une culpabilité passée, la première chose qui m'a effleuré l'esprit quand elles m'ont demandé c'est que cette fois je les protégerais! Toutes! Je ne laisserais plus jamais personne leur faire de mal. Si j'avais su...mes espoirs se sont vite envolées quand nous avons été mélangé et mis dans des groupes séparés. Séparées. Encore. Une boule se forme dans ma gorge et un poids enserre ma poitrine. Comment je peux faire pour les protéger alors que je ne suis pas avec elles? Comment je peux faire pour savoir si elles vont bien alors que des chemins différents nous séparent? Et si jamais il doit arriver quelque chose qui les protégeront si je ne suis pas là? J'avale ma salive difficilement, souris à mes amies pour ne pas les inquiéter, fais un signe d'encouragement à ma meilleure amie pour lui dire que nous traverserons cette étape haut la main! Je n'en suis pas sûre et même le penser ne fait que me faire douter davantage. J'essaye de me calmer, de ne pas commencer à m'inquiéter avant qu'il y ai quoi que ce soit. Il n'y a aucun risque, cette soirée et organisée par l'école, les adultes nous ont emmené, nous ne craignons rien. Rien du tout. J'étais là pour m'amuser et non pas pour m'inquiéter. Quel est l'intérêt sinon?

Nos chemins se séparent bientôt et je me retrouve seule. Seule bien qu'avec mon groupe. Je ne connais personne. Mes mains sont moites et pourtant je souris, je fais comme si tout allait bien. Je vais bien et tout va bien se passer c'est ce que je ne cesse de me répéter. Je souris pour avoir la sympathie de mes camardes que je ne connais pas, je souris car mon sourire chasse les mauvaises pensées, il me rappelle Roxy, il me rappelle mes amis, il chasse les cauchemars et les souvenirs qui me hantent. Une jeune fille marche au même pas que moi. D'après ce que j'ai entendu elle se nomme Calisah, elle a l'air très gentille et j'aurais volontiers commencé la conversation si la boule dans ma gorge ne m'empêchait pas de parler de façon compréhensible. Instinctivement je me rapproche d'elle. Il y a un grand garçon qui est à Serdaigle je crois mais cette information ne me donne rien, au moment où ses yeux croisent les miens je lui souris gentiment essayant de me rassurer par la même occasion. Spencer lui est dans ma maison, au moins quelqu'un que j'ai au moins aperçu de vue. Je n'ose pas commencer la conversation qui briserait le silence qui s'est établie dans notre groupe simplement agrémenté des bruits des marches qui grincent sous nos pieds. Le silence pèse sur mes épaules et je ne tiens plus en place, je triture mes mains à la recherche de quelque chose à laquelle me raccrocher, un souvenir, une odeur, un son. Rien. Mais je ne suis pas seule. Je ne serais jamais seule. Je suis la dernière à entrer dans la pièce. La porte se referme. Mon souffle s'accélère. un cliquetis sonore retentit, nous informant de la fermeture de la porte et mon coeur s'emballe. Je respire, ne laisse rien paraître. Je dois être forte, seulement pour moi, pour mes amies. Je dois être forte. Le décor change si brusquement que je cligne des yeux plusieurs fois pour vérifier que je ne rêve pas. "Co...Comment?" J'hésite à me pincer mais les autres trouveraient ça étrange. Je continue en silence, regardant mes pieds pour ne pas tomber, regardant le paysage sombre qui s'offre à mes yeux sans pouvoir véritablement le détailler. Un scintillement apparaît dans mon champs de vision. Je m'arrête. Le bâtiment en face de nous est impressionnant. Je n'entend que le son des planches de bois qui grince et celui des volets qui claquent. Je cherche autour de moi et fixe l'inscription sur le panneau presque effacée. "Ça dit quelque chose à quelqu'un ce nom?" Je ne l'aurais jamais cru capable de prononcer le moindre son et pourtant mon regard continue de suivre les courbes des lettres à la recherche d'indice. Lennox comme l'infirmier? Si seulement...Une chouette hulule et je sursaute violemment les ongles enfoncés dans la paume de mes mains, respire Maddie ce n'est rien. Je m'aperçois que mon groupe a un peu avancé, je me dépêche de les rattraper en pressant le pas, hors de question de rester seule. Nous sommes un groupe et nous le resterons même si je dois servir pour cela de glue!

La porte s'ouvre en grinçant, je fais une grimace. J'ai presque envie de rire pour me dire que tout va bien, j'aimerai complimenter les organisateurs qui veulent nous faire peur pour cette soirée mais j'ai surtout envie de rentrer vers la chaleur réconfortante de notre école. Nous échangeons un regard et traversons les imposantes portes ensemble. Le noir emplit mon champs de vision et pourtant je laisse mon sens de l'analyse détailler la pièce devant nous. Une salle de réception, comme un accueil ..ou du moins ce qu'il en reste, les chaises sont projeter sur le sol, les murs ne sont plus peint, les vitres sont cassées et je n'aurais jamais reconnu le bureau de la réceptionniste si je n'avais pas un sens fin de l'observation. Cette scène me donne froid dans le dos. On dirait qu'il y a un carnage qui s'est passé ici, une tempête où je ne sais quoi. Je commence à avoir peur alors que nous venons juste de rentrer. A quoi je m'attendais? Des licornes et des paillettes? Je me fais violence pour ne pas sortir en courant et hurler pour qu'on me ramène à l'école. Il faut soigner le mal par le mal je ne cesse de me répéter même si cela devient difficile. Des portes battantes sont presque offertes sur un plateau devant nous. J'aimerai trouver autre chose, mais il n'y a que ça. J'aimerai dire que nous avons le choix...mais nous ne l'avons pas. Je stoppe le petit groupe: "Attendez! Je vais chercher les lampes torches". Je leur souris. Ce sourire me redonne du courage, j'avance le coeur battant, seule, dans le noir, vers ce qu'il reste du bureau. J'évite de regarder les ombres menaçantes sur les mur, j'évite de tout regarder. Je reste concentrée sur les torches la tête haute. Je dois affronter ma peur. Lorsque je touche les lampes je fais une grimace, m'attendant au pire, mais rien ne se passe. Soulagée je reviens avec les lampes beaucoup plus joyeusement et les tend à mes camarades. Ce n'était qu'un jeu. Rien qu'un jeu. Nous ne risquons rien. Personne ne risque rien. J'inspire et allume ma lampe torche, je balaye la salle mais il n'y a que les portes battantes qui n'ouvrent les bras. "On y va?" Je questionne d'un regard mes camarades et m'avance vers les portes battantes. Mon coeur bat la chamade mais je ne me focalise pas dessus. ce soir je vaincrai mes peurs, j'en ressortirais plus forte. Quand je pousse les battants des portes le noir m'engouffre mais la lumière de ma torche me trace le chemin, une pensée m'effleure l'esprit et allège mon coeur: Tout le monde est en sécurité maintenant.
code by bat'phanie


1,4,6: Madison ouvre les portes la première et les tient pour ses compagnons, mais au moment de relâcher elle est déséquilibrée. Elle trébuche et tombe sur le sol à genoux. Sa lampe tombe à ses pieds. Elle n'a rien, plus de peur que de mal. "Désolée, j'ai trébuché. Ne...ne vous inquiétez pas tout va bien" dit-elle pour rassurer ses camarades. Elle se relève et va reprendre place aux côtés de Calisah après avoir repris sa lumière qui clignota dangereusement avant de diffuser de nouveau une lumière normale. Elle la fixe sans comprendre, surement un faux contact...enfin elle espère. Le groupe peut reprendre son expédition dans cette pièce noire simplement éclairée des quatre faisceaux lumineux, en espérant que celui de Madison ne s'éteigne pas bientôt...

2,3,5: Madison ouvre les portes la première et les tiens ouvertes pour ses camarades, mais quand le petit groupe recommence à avancer, elle s'emmêle les pieds et tombe à genoux sur le sol. Sa lampe lui glisse des mains et elle n'a pas le temps de la récupérer. Elle regarde sa lampe continuer de rouler sur le sol et la lumière de celle-ci s'éteint avant qu'elle ne disparaisse dans le noir. Un bruit retentit. Le coeur de la petite Poufsouffle manque un battement. Elle se relève précipitamment, recul de quelques pas pour retourner avec son groupe mais il ne reste plus que trois lampes de sa faute "Qu'est...qu'est-ce que c'était?". Elle se retrouve à côté d'un de ses compagnons sans vraiment avoir regardé qui c'était. Tant pis. Elle attrape la main d'une personne de son groupe et la serre doucement pour se donner un peu de courage. Ses genoux flageole sous la peur. Plus jamais elle n'écouterait Ethan. Plus jamais.


Dernière édition par Madison P. Leynd le Mar 17 Oct - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyMar 17 Oct - 21:04

Le membre 'Madison P. Leynd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyVen 20 Oct - 11:42

Hallo ?...Ween !Prendre la direction vers la cabane hurlante c’est relativement simple aux premiers abords, pourtant une once de mauvaise humeur emplit mon espace de vie, en effet dans l’attribution des groupes je constate que je me retrouve avec Logan, un serdaigle soi-disant à cheval sur les sangs pur et tout le tralalala et qui pourtant sort avec un né moldu, chose qui ne m’a pas échappé bien évidemment et il se trouve que parfois j’ADORE l’emmerdé au sens propre comme au figuré avec cela, et j’ai beau dire à son « petit copain » que ce mec est néfaste rien n’y fait. Quoi qu’il en soit mon regard tombe également sur une poufsouffle qui je crois me souvenir se nomme Madison elle a l’air un tantinet timide, ce qui me fait sourire quelques peu sans oublier Spencer un autre jaune et noir qui m’a foie n’est foutrement pas désagréable à regarder. Le temps de sortir de mes pensées et nous voilà entrés, l’atmosphère est lugubre et franchement pour un Halloween c’est juste ce qu’il faut. Une porte s’ouvre et il semble que ce soit la direction à prendre. Une lumière fait place nette.

On se retrouve alors devant une immense bâtisse abandonnée, merlin ça commence bien cette histoire, une stèle met en avant quelques mots « Lennox House », magnifique, encore quelque chose qui doit m’échapper. Surtout que Madison semble poser la question qu’on a tous dans la tête. Du moins dans la mienne et croyez-moi, y’a un bordel dans ma caboche en ce moment. Quand bien même nous n’avons guère le choix, on entre et on atterrit dans un hall doté d’une réception, mais bien sur personne à l’accueil, évidemment Cali faut pas rêver hein ! Je fronce le nez et mes yeux se posent un peu partout, on tombe alors sur des lampes disposées, je grimace, c’est dingue on dirait que tout nous attend, et j’ai l’impression que si on prend ses lampes alors notre vie sera entre les mains d’une personne inconnu, ou d’une créature inconnue. Après tout c’est un des mauvais aspects de la magie !

Je la sens pas cette histoire !Maugréais je plus pour moi que pour les autres mais au vu de l’espace, ma voix sembla résonner avec autant de force que si j'avais lancé un sonorus parfait.

Je regarde Maddie qui trottine vers les lampes torches, merlin ça sent pas bon, c’est presque pire que le dernier gratin que j’ai tenté de faire avec du veau haché et des piments oiseaux. Mais rien ne se produit quand la jaune et noire prend les torches, elle nous en donne une chacun et allume la sienne.

Quand faut y aller !Répondis-je à la jaune et noir avec un sourire et un léger clin d’œil. On se donne du courage comme on peut, la demoiselle ouvre alors les portes et les tiens, je passe tranquillement quand soudainement un bruit sourd se fait entendre suivit par la voix de la jeune fille. J’allais lui demander si ça allait, mais elle indique que c’est le cas et s’excuse d’avoir trébuché, je lui souris alors que sa lampe clignote, je tente de reprendre mes esprits et suit mon faisceau de lumière jusqu’à une armoire.
©️ 2981 12289 0

2 & 4Calisah ouvre l'armoire et un manteau et un vieux chapeau font croire à une personne à l'intérieur, simple sursaut de surprise de la part de la latina le tout poncuté d'un Saleté ! bien placé à l'adresse des vetements bien évidemment.

1,3,5 & 6 Alors qu'elle pose la main sur la poignée l'armoire tremble viollement, secoué par cela, elle tente de l'ouvrir et c'est alors qu'un vent glacial sort de la "dite" armoire, Cali tombe alors à la renverse transit de froid tandis que les portes de l'armoire se referment tranquillement comme si personne n'y avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyVen 20 Oct - 11:42

Le membre 'Calisah R. Emerson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyVen 20 Oct - 19:45

HJ :
Feat ceux qui ont fait des mauvais choix
Happy halloween to you my friend !
Baguette en main, au centre de son attention, il se laissa tomber sur son matelas. Lui, Spencer, inscrit à la petite sauterie que leur réserve le personnel de Poudlard pour Halloween. C’est comique, mais il n’en a pas pour autant été traîné de force jusqu’au document d’inscription. Il a hésité, une étape incontournable chez le jeune homme, mais il a finalement bel et bien décidé de voir de quoi il en retournait exactement de ses propres yeux. Dans quoi s’est-il embarqué cette fois ? Une perte de temps, Spencer en est quasiment certain, mais les organisateurs ont laissé trop d’ombre sur la nature de l’évènement pour qu’il passe à côté. La curiosité, encore et toujours, c’est elle qui guide ses actes, pour le meilleur et pour le pire.

Cette fois-ci, elle atteint des sommets. Jouer à se faire peur, mais qu’elle idée ? Du grand n’importe quoi, absolument pas sérieux d’adultes censés être responsable. Les sorciers sont peut-être attachés à leurs traditions, aussi puériles soient-elles, mais cette année n’est-elle pas placée sous le signe du renouveau ? De l’avis de Spencer, ils ont tous assez goûté à la peur l’année précédente, et pour preuve que ce n’est pas un jeu, leurs séquelles sont visibles au quotidien, peut-être même plus en ce 31 octobre 2023. Le bal d’Halloween où le contenu des vers a été truqué a déserté les esprits les plus joyeux. Halloween leur évoque à présent la douleur, la mort, la mise à feu et à sang de l’école par des mangemorts un an plus tôt, symbole de l’avènement d’un nouveau régime, d’une sanglante dictature qui sévirait des mois durant. C’est surtout pour cette raison que Spencer imagine que le trouillomètre ne montera pas plus haut que face à une bénigne maison hantée moldue, dans le cas où ce n’est pas d’une simple soirée, dont les organisateurs font un mystère.

Spencer n’avait absolument pas peur de ce qu’on a préparé à l’intention des heureux inscrits dont il fait partie. Même s’il trouve de nouvelles raisons de descendre l’incompétente direction de Poudlard, Isidore est de la partie et une soirée avec lui est toujours mieux qu’une soirée sans personne, car quasi tout le monde participe à l’évènement. Mais le jeune homme n’en est pas pour autant serein. Il fait rouler sa baguette entre ses doigts, une dernière fois, avant de se résoudre à la ranger dans la doublure de sa valise, un soupir perçant ses lèvres. Et voilà qu’il sent ses entrailles se nouer, comme à chaque fois qu’il se sépare, de gré ou de force, de son arme, de son bouclier, du bâton de bois sans lequel, l’histoire l’a prouvé, ils étaient tellement plus faibles, à la merci des autres. Spencer se lève, poing sur les hanches, attrape sa cape, et quitte le dortoir, non sans un regard en arrière. Pourquoi, par Merlin a-t-il jugé bon de se plier à un jeu que plus que de détester, plus que de mépriser, il craint les revers de l’incompétence.

Une bonne soirée ? Ses espoirs tombent vite aux oubliettes, comme ceux de beaucoup à en juger les regards, quand on leur apprend qu’on leur impose la compagnie. Un coup d’œil à Isidore résume assez bien la situation. Si ce dernier n’a pas le groupe rêvé, Spencer lui, est déçu, forcément, mais demande à voir. Bon, il ne s’attend pas à une soirée d’enfer avec les gens qui lui sont imposés, mais il a juste l’espoir qu’il n’y ait pas de problème. Parce qu’en soit, le serdaigle là, Logan, ils sont dans la même classe depuis deux mois, et on ne peut pas dire qu’ils aient eu de grandes discutions. Après les deux filles, il sait qu’elles s’entendent bien avec Savannah, c’est un bon point. La jaune et noire, il a retenu son nom parce qu’elle traîne avec Roxy la bricoleuse, et Calisah, et bien elle est dans sa classe depuis cinq ans et elle a vécu l'Enfer avec lui pendant des mois. Enfin, il est plus que temps de voir de quoi il en retourne, alors le quatuor se dirige vers la cabane hurlante. Une destination de rêve pour Spencer, le festival des trucages débiles commence maintenant. Action !

---------------------------------
Un cliquetis se fait entendre, et Spencer constate bien vite, une main sur la poignée, que le verrouillage de la serrure n’est pas feint. "Co...Comment?" C’est la gamine qui vient de parler. Spencer se retourne juste à temps pour voir le décor changer du tout au tout. La pièce déjà pas bien lumineuse s’est assombrie et le plafond miteux laisse place au néant, un ciel nocturne probablement. Un bâtiment imposant assez ancien se tient en face des quatre adolescents sans qu’ils puissent pour autant en savoir plus sur ce dernier. Ah si, une pierre porte une inscription, à droite de l’entrée. Spencer aimerait pouvoir complimenter à voix haut le joli décor, mais il est trop occupé à tenter de déchiffrer les caractères à moitié effacés, comme un reflet de l’état de l’imposante bâtisse. "Ça dit quelque chose à quelqu'un ce nom?" Spencer se voit obligé de plisser les yeux. « Lennox… » Lennox, Lennox, Tasha, bien sûr. Enfin Spencer est bien conscient qu’elle n’est pas l’unique détentrice de ce nom, il espère bien que ça maison ne ressemble pas à ça aussi. « Tasha. Tasha Lennox… Une gyffondor » Pas dis qu’ils la connaissent eux, mais ils connaissent sans doutes mieux « Y a l’infirmier aussi… Mais je ne vois pas à quoi ça peut nous mener… » Cette fois, son affirmation sonne comme une question. C’est vrai ça, Spencer se penche pour tenter de déchiffrer le reste de la plaque, mais sans lumière, la tâche n’est pas aisée, impossible pour être plus honnête. « Je pense qu’il faut qu’on garde ça à l’esprit » Spencer ne s’y attendait pas, il est prêt à l’avouer, mais son intérêt est grandissant. Si cette stèle cache véritablement quelque chose, il sera ravi de découvrir quoi. Mais pour cela, il semblerait qu’il faille entrer.

Pas totalement serein, le petit groupe s’exécute et découvre ce qui a dû être une pièce en bon état. Difficile d’être plus précis, si le hall d’entrée a dû, à en juger par le reste de bureau, remplir les fonctions d’accueil, à présent, la salle ressemble vaguement à un squat. Spencer étudie la situation, se déplace prudemment çà et là, mais ne trouve finalement pas grand-chose à exploiter. « Je la sens pas cette histoire ! » Il jette un regard vers la jeune fille, sans rien dire, mais si elle parvient à distinguer son visage avec le peu de lumière dont ils disposent, elle se rendra compte qu’il n’en pense pas moins. Enfin, peut-être y verront-ils tous plus clair avec les lampes torches que Madison leur rapporte. Lumière, le constat et le même, rien d’intéressant au premier abord dans cette pièce. Il semblerait que les battants des portes du fond les attendent, Spencer s’élance donc à la suite des deux filles non sans un regard curieux autour de lui. Si Calisah sourie, il est trop concentré pour songer à faire des clins d’œil. Tout le monde ne l’est pas visiblement, en témoigne la chute de la petite poufsouffle qui eu pour effet de faire tressaillir Spencer. Il aimerait pouvoir considérer la situation avec détachement, mais les ronflements du vent, les craquements du bois, le décor bien choisi, et même les petites blagues à deux noises comme celle découverte par la gryffondor font leur petit effet. On comprend pourquoi les baguettes sont interdites, avec un lumos maxima, la question serait réglée en 2 secondes. Seulement, il n’a qu’une lampe torche alors Spencer s’approche à son tour de l’armoire et prend le risque de tenter de se saisir des vêtements pour les examiner de plus prêt.

1 : Pas très utile comme intervention. Le chapeau est poussiéreux, le manteau aussi et ils ont tout d’ordinaire. C’est pas ici que le petit groupe va trouver des indices.
2 : Spencer se saisi du chapeau qui ne se révèle pas être un chapeau ordinaire. Il plonge sa main dans le fond, que dis-je, son bras, pour en ressortir, une sorte de vieil appareil photo ? Difficile à dire vu la couche de poussière mais ça semble bien être ça
3 : Spencer se saisi du chapeau qui ne se révèle pas être un chapeau ordinaire. Il plonge sa main dans le fond, que dis-je, son bras, pour en ressortir un tournevis qui n'a pas l'air très propre mais ça peut toujours être utile ?
4 : Spencer se saisi du chapeau qui ne se révèle pas être un chapeau ordinaire. Il plonge sa main dans le fond, que dis-je, son bras, pour en ressortir... rien du tout. "Il y a une sorte de boite dedans, mais c'est hyper lourd et il n'y a pas de prises. On tente de la sortir ?"
5 : Spencer se saisi du manteau, recule d’un pas pour l’examiner. Mauvaise idée. Une substance visqueuse, collante se met à couler du manteau pour atterrir sur ses pieds. Une exclamation derrière lui met en évidence la mésaventure qui se produit sous ses yeux. Spencer se débarrasse du manteau, mais le mal est fait. Il a un pied collé au sol avec la substance qui a durci.
6 : Spencer se saisi du manteau, et le pose sur son bras pour l’examiner. Mauvaise idée. Une substance visqueuse, collante se met à couler du manteau et se colle à sa manche qui durcie presque immédiatement. Spencer tente de se débarrasser du manteau sans succès. Impossible de débloquer son bras gauche (le coude est plié) sur lequel le manteau repose encore, collé. Il va falloir s’y mettre à plusieurs pour réussir à le détacher, et encore faut-il ne pas s’en mettre plein les doigts.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Spencer L. Mortensen le Mer 25 Oct - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyVen 20 Oct - 19:45

Le membre 'Spencer L. Mortensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyDim 22 Oct - 14:17

Event d'HalloweenHalloween venait d'arriver, enfin. Cette fête était une fête plutôt cool mais, depuis l'année dernière, elle devait avoir une signification particulière pour les sorciers de l'école, surtout pour les Nés-Moldus qui avaient vraiment vécu l'enfer. Logan, lui, avait envie de s'amuser. Il suivit donc les professeurs jusqu'à la Cabane Hurlante. Certes, il était en compagnie de ses amis Sangs-Purs et de Thomas, son "alibi". Mais il pensait à Maxim quand même. Ses frères et soeurs étaient aussi de la partie. Comme pas mal de camarades de classe.

Finalement, ils arrivèrent à la Cabane Hurlante. Finalement, des groupes furent formés. Logan se retrouva avec trois autres personnes. Calisah déjà. C'était une amie de Saskia, son amie, mais elle semblait ne pas beaucoup l'aimer. Bon OK sa famille était pro-Sang Pur, il traînait avec des Sangs-Purs mais il sortait avec un Né-Moldu tout de même, même si tout le monde (ou presque) croyait que Thomas était son vrai petit-ami. Il y avait aussi Spencer, un Poufsouffle, camarade de classe, avec lequel il parlait peu. Et une autre jeune fille, une certaine Madison d'après ce qu'il comprit.

Ils se mirent en route. Logan se savait pas où se placer dans le groupe, il se mit donc à côté de Spencer et suivit le groupe qui passa par le hall puis le salle à manger avant de descendre quelques marches très très grinçantes. Finalement, une porte s'ouvrit sur un lieu très mal famé. Là, c'était vraiment Halloween! Tout le monde entra. La porte se ferma derrière eux. Génial, pas de retour en arrière possible...

Ils se retrouvèrent devant l'entrée d'un vieux bâtiment avec une inscription presque effacée qui disait
"Lennox House ...". Comme l'infirmier ou une élève. D'ailleurs, Spencer parla des deux. Ils entrèrent dans le bâtiment et ils trouvèrent un hall d'entrée abandonné avec ce qu'il restait d'une réception. Madison prit les quatre lampes sur le comptoir et se décida à aller ouvrir les portes d'entrée. Elle tomba et se releva près de Calisah. Puis ils se mirent en route vers une armoire pleine d'un chapeau et d'un vieux manteau râpés que Calisah ouvrit.

Spencer y prit le chapeau et demanda:


"Il y a une sorte de boite dedans, mais c'est hyper lourd et il n'y a pas de prises. On tente de la sortir ?"

Logan n'avait encore rien fait. C'était l'occasion de montrer son côté courageux, lui que tout le monde voyait comme un Aigle qui ne faisait que lire et qui aurait pu être à Serpentard de par son côté pro Sang-Pur (enfin de par le côté pro Sang-Pur) de sa famille. Logan se tourna vers Spencer et les deux filles avant de dire:

-Allez, tentons donc de la sortir!

Sans magie et baguette, ce serait dur. Mais il était sûr que c'était possible...

©️ 2981 12289 0

1,4,6: Logan regarda dans le chapeau et vit la même boîte que Spencer. Il se demanda comment la faire sortir sans magie. Il eut alors une idée: "Si on tentait de la sortir à plusieurs?". Il prit le chapeau des mains de son camarade et invita Spencer et Calisah à en faire de même. Madison avait les quatre lampes en main et éclairait les trois autres. Finalement, ils retournèrent le chapeau et la boîte en tomba.

2,3,5: Logan tenta de dire aux autres de prendre le chapeau mais, sans lumière, c'était dur. Logan tenta de retourner seul le chapeau mais, avec la lampe torche dans sa bouche, c'était pas facile. Il fit d'ailleurs tomber sa lampe dans le chapeau... Super, ils n'avaient plus que trois lampes!


Dernière édition par Logan A. Light le Dim 22 Oct - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyDim 22 Oct - 14:17

Le membre 'Logan A. Light' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyLun 23 Oct - 21:09


happy halloween (ou pas)


Après vous être remis de la surprise d'avoir changé totalement de lieu, vous décidez d'entrer dans le bâtiment et vous tombez dans un premier temps sur un espèce de hall qui servait visiblement de salle d'accueil. Pour quoi ? Vous ne le savez pas encore, mais vous finirez bien par le découvrir. Madison vous fournie en lampes et vous ouvre la porte du sas. La pauvre fait une chute, mais sans gravité. Une chance ! Calisah quant à elle ouvre une armoire. Pourquoi ? Allez savoir. En tout cas ce vieux chapeau vous intrigue et vous finissez par l'attraper, pour découvrir qu'il y a une espèce de boite à l'intérieur. Il faut vous y mettre à plusieurs mais Calisah, Logan & Spencer arrivent finalement à la sortir, laissant leurs lampes à Madison ...

Grave erreur, il aurait fallu passer votre chemin. Sans que vous le sachiez, en touchant la boite, vous avez enclenché un sortilège et POUF ! vous disparaissez tous les trois de devant Madison, la laissant seule, armée de ses lampes, dans le couloir. Tandis que vous vous retrouvez chacun prisonnier dans une chambre différente. Vous êtes plus précisément attaché à un lit avec ...

1-2 >> les yeux bandés
3-4 >> un bâillon
5-6 >> Rien, c'est déjà suffisant d'être attaché à un lit

(Alors grosso modo, Calisah, Logan & Spencer se retrouve chacun dans une des chambres du bâtiment, attachés à un lit avec un bâillon, donc impossible pour eux d'appeler qui que ce soit. Mais ils n'ont pas les yeux bandés, donc ils voient ce qu'ils ont autour d'eux. A vous de voir via le hasard si vous êtes proches ou loin l'un des autres et si vous avez la possibilité de vous libérer ou pas ... Bref, soyez inventif et éclatez vous !)



Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Milo qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Madison & Spencer

[/quote]


Dernière édition par Il était une fois... le Lun 23 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyLun 23 Oct - 21:09

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyMar 24 Oct - 15:07


Happy Halloween!
Le groupe Horreur
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
La nuit semble hurler alors que nous pénétrons dans le couloir que desserre les portes à doubles battants. Un couloir trop petit pour que nous puissions y voir autre chose que par le faisceaux de nos lampes torches dont la mienne semble me rappeler constamment que je l'ai faite tomber à en juger par ses sauts de lumière de temps à autre. A ce moment précis je donnerai n'importe quoi pour hurler aux organisateur de me faire sortir de cette maison bizarre avec un hall d'entrée complètement délabré qui a l'air d'avoir passé un sale quart d'heure, le bruit du vent qui fait hurler le bois de la bâtisse, le parquet qui craque, les volets qui claquent ou alors le seul bruit de nos pas sur le sol. Je me suis rapprochée de Calisah. Même si je ne connais pas la jeune fille, elle me rassure. Elle a essayé de me donner du courage tout à l'heure. Un simple sourire. Un simple clin d'oeil avait réussis à calmer quelque peu mon coeur furibond qui battait à mon goût bien trop vite et bien trop fort. Je suis la jeune fille de près ne voulant creuser l'écart avec mon groupe. On doit rester soudé n'est-ce pas? Qui aimerait se séparer dans des conditions pareilles? Personne. Nous marchons à petits pas, ne sachant où cela va nous emmener, où se couloir nous emmène. La lumière de nos lampes quadrille l'espace à la recherche de quelque chose. De quelque chose qui pourrait nous en apprendre plus. Qui pourrait nous aider. Le nom du panneau d'entrée, bien que facile à retenir ne nous disait à tous rien d'autre qu'une présupposé relation entre les Lennox, à savoir une jeune fille qui s'appelle Tasha et notre infirmier, de Poudlard.

Soudain une armoire semble avoir attirée l'attention de Calisah qui décide d'aller l'ouvrir. L'espace entre nous se creuse et mon coeur se serre. J'ai beau me dire que je dois être courageuse, que je vaincrai ma peur. Que je serais plus forte, j'ai juste envie de tenir la main de quelqu'un pour ne plus jamais la lâcher avant la fin de cette horreur. Calisah ouvre la porte. Je retiens tout juste un hurlement d'horreur en voyant une forme à l'intérieur du placard. Le souffle court et le coeur battant je fronce les sourcils. C'est pas drôle. C'est vraiment pas drôle. Tout le monde semble penser la même chose que moi. Personnellement je ne la sens pas cette armoire, je ne le sens pas ce couloir et je la sens encore moins cette bâtisse bizarre. Nous ne sommes qu'au début de la fête et je veux déjà sortir d'ici! Ma main qui ne tient pas la lampe tremble et je tente de cacher cet excès de peur derrière mon dos. Regardant mes camardes s'affairer autour du placard. J'ai un mauvais pressentiment. Très mauvais, mais je ne dis rien et me contente de les regardaient attentivement comme pour me rassurer. Me dire que tout allait bien se passer. Que personne ne pouvait nous faire de mal. N'est-ce pas? Spencer décide à son tour d'aller vers l'armoire, il prend le chapeau et plonge sa main à l'intérieur. Je ferme les yeux, m'attendant au pire scénario. Mais il y a juste une boite dans le fond. Soulagée je soupire et un petit sourire se forme sur le coin de mes lèvres. Je m'inquiète pour pas grand chose. Je suis sûre que ça va finir en espèce de chasse au trésor à travers une maison bizarre mais inoffensive...enfin...c'est ce que j'espère. Alors que nous ne l'avons pas encore entendu parler, Logan, le garçon de Serdaigle, décide de tenter de la sortir. J'écarquille les yeux. Euh...la sortir? Vraiment? Mais il me tend toutes les lampes que j'attrape comme je peux en essayant de ne pas en faire tomber une nouvelle. "Vous...vous êtes sûrs que c'est une bonne idée?" ma voix est toute basse, toute timide, toute tremblante même. Ils arrivent à retourner le chapeau tous les trois et j'aurais aimé les aider autrement qu'en me bataillant avec les lampes pour ne pas qu'elles tombent toutes sur le sol. Mais peut-être que Logan a eut une bonne idée. Une idée courageuse. Et qui a payée car la boite tombe du chapeau et se retrouve sur le sol.

Avec un sourire je m'approche de mes camardes. Qui disparaissent d'un coup. Qui ne sont plus là. Plus là. Plus personne. Ma gorge se serre. C'est vraiment pas drôle comme blague. Où est-ce qu'ils sont? Je regarde la boite sur le sol où s'affairaient mes camarades avant de disparaître tout à coup. Non. Non c'est pas possible. Ils ont pas pu disparaître. Pas comme ça. Pas sans moi. La porte de placard se referme brutalement toute seule dans un claquement sonore. Je sursaute et pousse un cri. Je recule et me heurte au mur. Ma gorge me serre tellement que j'ai l'impression de suffoquer. Mes mains moites ont du mal à tenir les quatre lampes torches. Je tente de réfléchir. De trouver une explication logique à tout ça. Un mécanisme? Un sortilège? Quoi donc alors? Pourquoi je ne suis pas partie avec eux? Pourquoi ça n'a pas marché avec moi? Une idée me traverse l'esprit et me panique encore plus. Je sens mon coeur battre à tout rompre, je sens ma respiration se bloquer dans ma poitrine. Une idée me panique encore plus que de ne pas savoir où ils sont passés tous les trois. Oui tous les trois. Parce que je suis toute seule. Seule. Encore une fois. Seule au beau milieu d'un couloir dont les pas résonnent et se transforment en écho, seul avec les bruit d'une vieille bâtisse qui semble pouvoir s'effondrer à tout moment. Seul dans une immensité sans savoir où mes camarades sont passés. Seule avec comme moyen de défense quatre lampes torches. Ma lampe grille. S'éteint. Je sursaute violemment. C'est pas drôle vraiment. C'est plus drôle. "Lo...Logan? Calisah? Sp...Spencer?" J'ai l'impression que les mots ne sortent pas de ma gorge. J'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer tant l'étau se resserre sur ma poitrine. "Vous êtes où?" Ma voix n'est qu'un murmure. Un bruit retentit. Je sursaute et manque de fondre en larme. Mes yeux me piquent je sens mes larmes affluer et pourtant je ne dois pas laisser tomber, pas encore. Pas tout de suite. Je dois rester forte. Je peux le faire. J'avance d'un pas. Puis d'un autre dans le couloir. "Les amis? Les amis!" Je parle plus fort. Je les appelle je ne sais pas quoi faire d'autre. Je suis perdue et surtout seule. Je croyais qu'ils ne nous sépareraient pas. Je croyais que ça allait être un Halloween normal. Un craquement sonore retentit. Je pousse un glapissement terrorisée. Mes propres pas me font peur. Je braque ma lampes dans tous les sens essayant de découvrir la source de ce bruit mais rien. Le couloir est calme. Bien trop calme à présent pour moi. "Les amis! Où vous êtes?!" Rien. Le silence m'engloutit contre mon gré. Je pense à Roxy, à mes amis pris aux piège eux aussi sans doute. Sont-ils seuls? Que leur arrive-t-il? J'ai peur. Mes mains tremblent. J'ai dû mal à garder toutes les lampes. J'en fourre deux dans ma poche de toute façon je n'ai que deux mains. Le tissu de mon vêtement se froisse et je me dépêche d'enlever ma main comme si j'avais peur que quelque chose m'attrape à l'intérieur. Ce ne sont que mes vêtements. Et pourtant je me sens moi-même étrangère à mon corps. J'avance encore d'un pas et je crois entendre une voix. Je me stoppe. Brutalement. Tend l'oreille. Ce sont mes amis? Oui? Non? J'ai cru entendre une voix. Et si ils étaient prisonniers? Je devais les aider! "Répondez-moi je vous en supplie! Où êtes-vous?!" Je crie maintenant. J'en ai marre. J'ai peur. Les larmes roulent le long de mes joues. Les médecins appelle ça la panique. Et je n'aime ça pas du tout. Plus jamais. Plus jamais je n'écouterai Ethan! Soudain quelque chose se produit. Mon coeur loupe un battement. Je mets ma main devant ma bouche pour ne pas hurler alors que les larmes aveuglent ma vision. Je l'ai entendu. Et cette fois je suis sûre je n'ai pas rêvé.
code by bat'phanie


Pair: Ce bruit. Ce n'est pas un bruit. C'est comme une sorte de ricanement. Un rire qui glace le sang. Un rire qui me donne envie de fermer les yeux et de me rouler en boule. Mon coeur se serre et le rire se reproduit. Qu'est-ce que c'est? Un de mes amis? Non...Non ils ne rigoleraient pas comme ça. Qu'est-ce que c'est? La panique me gagne tendis que je braque ma lampe dans tous les sens essayant de découvrir la source du bruit. Il semble venir de partout. Je vais devenir folle."Je suis lààààà" intervient une voix rauque, grave et rieuse comme empreinte par la folie.

Impair: Ce bruit. Il provient de derrière. Je sais que je dois me retourner et pourtant le souffle me manque. Sois courageuse Maddie. Sois-le. Mais ai-je vraiment le choix? Je me retourne tout doucement de peur qu'un geste brusque n'aggrave la situation. Mon regard se pose sur l'armoire qui s'est fermée tout à l'heure. Le bruit provient de là-dedans. Dans un ultime effort de courage je pose la lumière de ma lampe dessus. Elle bouge. Elle bouge beaucoup trop comme si quelque chose allait en sortir. Je recule de quelque pas. Ce ne sont pas mes camardes. Alors pourquoi ce placard bouge tout seul comme si quelque chose se débattait à l'intérieur?

Si Pair:

2-3-4-6: Il faut que je réagisse et vite. Je ne sais pas d'où vient la voix. L'écho semble se répercuter sur l'ensemble des murs. Je regarde la porte du placard qui s'est fermée tout à l'heure. Je suis morte de peur. Je suis comme paralysée mais la dernière chose que j'ai envie c'est de me retrouver en face du porteur de cette voix et de ce rire. Je me précipite vers le placard et l'ouvre d'un coup. Je me faufile à l'intérieur et me cache derrière le manteau. J'éteins mes lampes torches et ne fait plus de bruit. Mes larmes roulent silencieusement sur mes joues et j'ai dû mal à respirer. J'inspire fébrilement. Je n'ai plus le choix. Je pense à Cruz. Elle m'a toujours dit que j'étais courageuse. Il est temps de me le prouver à moi même. Je serre mes lampes dans mes mains. Le premier qui ouvre la porte je lui en balance une dans la tête.

1-5: Il faut que je réagisse et vite. Je ne sais pas d'où vient la voix. L'écho semble se répercuter sur l'ensemble des murs. Je regarde la porte du placard qui s'est fermée tout à l'heure. Je suis morte de peur. Je suis comme paralysée mais la dernière chose que j'ai envie c'est de me retrouver en face du porteur de cette voix et de ce rire. Je me précipite vers le placard mais malgré mes efforts celui-ci ne s'ouvre pas. Oh non! Oh non! Je suis tétanisée par la peur. Je ne plus plus bouger. Plus respirer. Les larmes m'aveuglent et je ne peux que reculer jusqu'à temps que le mur touche mon dos. Je touche les lampes dans ma poche. Et braque celle dans ma main dans tous les sens. C'est le seul moyen que j'ai pour me défendre...mon coeur loupe un battement. Et j'espère ne pas m'en servir...

Si Impair:

1-2-3-5: Pourquoi ça bouge comme ça? Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce qui se passe? Le coeur battant la chamade, les yeux écarquillés je tente de réfléchir et vite. Le placard continue de bouger en produisant de petit couinement. J'aurais dû rester seule sous ma couette. J'aurais jamais dû venir. Il faut que je bouge de là. Vite. Mes jambes ne réagissent pas aussi vite que je le souhaiterai. J'avance dans le couloir face au placard pour le surveiller et atteint une porte. Je tourne la poignet et elle s'ouvre avec un petit clic sonore. Je sursaute et m'engouffre à l'intérieur et cherche l'interrupteur. Evidemment celui-ci ne marche pas. Je tremble de tout mon corps. Je m'appuie contre la porte et braque la lampe sur la pièce. On dirait une chambre. Une chambre d'hôpital. Je retiens un couinement. Où est-ce que je suis? Je garde ma lampe allumée je ne sais pas ce qui m'attend et je ne sais même pas ce qu'est cette pièce. J'espère juste que l'armoire va se calmer et que là-dedans je suis en sécurité.

4-6: Pourquoi ça bouge comme ça? Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce qui se passe? Le coeur battant la chamade, les yeux écarquillés je tente de réfléchir et vite. Le placard continue de bouger en produisant de petit couinement. J'aurais dû rester seule sous ma couette. J'aurais jamais dû venir. Il faut que je bouge de là. Vite. Mes jambes ne réagissent pas aussi vite que je le souhaiterai. J'avance dans le couloir face au placard pour le surveiller et atteint une porte. Je tourne la poignet mais la porte reste fermée. J'ai beau pousser et tenter tout ce que je veux elle reste bloquée. Il faudrait que j'aille voir une autre porte mais mes jambes ne m'obéissent plus. Je suis transis de peur. Je ne peux plus avancer et j'ai dû mal à respirer. L'air me manque. Et cette armoire qui continue à bouger. Je pleure silencieusement. "Les amis...où êtes-vous..."


Dernière édition par Madison P. Leynd le Mar 24 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyMar 24 Oct - 15:07

Le membre 'Madison P. Leynd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyMer 25 Oct - 9:32

Hallo ?...Ween !Qu’elle brillante idée ! Et si on sortait une boite lourde et chelou dans un chapeau miteux dans un endroit sombre et froid ? Bah oui ! Après tout cela tombe sous le sens, le temps de prendre ladite boite et je sens que je mets les voiles. Ma tête heurte violement quelques choses, instinctivement j’ai fermé les yeux mais ce n’est pas le sol. Je sens alors quelque chose…Un frisson désagréable me parcourt tout le cops, je n’aime pas cela. J’ouvre les yeux mais je respire difficilement du moins par la bouche et je me rends compte qu’un gout absolument ignoble s’insinue dans ma bouche. Je suis bâillonné bordel ! Je tente de bouger mais je me rends compte que je suis attaché. Premier réflexe hurlé sauf qu’avec le bâillon c’est comme pét…enfin bref vous m’avez comprise !

Je suffoque, je n’aime pas être dans un tel état de…de…merde je me sens abandonné, comme si je me donnais corps et âme à une bête monstrueuse qui va surement arriver et plongé sa main dans mon thorax pour arracher mon cœur encore chaud et le mordre à pleines dents. Je grogne et je tente de reprendre mes esprits, je regarde autour de moi, je me tord à moitié le cou pour voir des objets par-ci par-là. Si je les fais tomber quelqu’un pourra peut-être entendre le boucan que cela fera ? Je ferme les yeux quelques secondes, j’entends seulement mon cœur qui bat contre ma poitrine et contre ma tempe…ouais c’est bizarre…Je souffle par le nez puis je tente de me mouvoir, de balancer mes pieds, de gigoté dans tous les sens, manière à faire vibrer les choses, à faire tomber des objets par-ci par-là. Après tout c’est un ancien hôpital non ? Y’a surement des objets métalliques qui vont tomber et faire du bruit et l’un des membres du groupe entendra ! oui c’est ça !

©️ 2981 12289 0

1Trop paniqué, trop bien attaché, rien ne bouge, rien ne tombe et de ce fait sa panique prend encore plus d'ampleur et elle s'écorche les lèvres à cause du bâillon

[b]2&4[/b]Un objet tombe merlin soit loué...c'est une chaise, le bruit et sourd, rien ne sort d'entre ces murs froid, pas un bruit pas un son, sauf les battements de son coeur

3&5A force de se mouvoir comme un ver de terre, une table en fer tombe au sol, le bruit est conséquent sauf que les autres sont encore trop loin, 3 étages et deux couloirs plus loin, elle peut faire tout le bruit du monde personne ne l'entend.

[b]6[/b] En plus de la table en fer, un tabouret heurte la porte et elle s'ouvre en claquant dans un boucan d'enfer, chose aisée, non loin d'elle se trouve Spencer à deux chambres de là ! Sans oublier Logan qui est dans la chambre de gauche. Mais dans le même état qu'elle sûrement...Le bruit a du les alerté et Madison a entendu un bruit sourd mais comprendra-t-elle que ce sont ses amies qui ont produit ce bruit ? Cet appel au secours ?


Dernière édition par Calisah R. Emerson le Mer 25 Oct - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyMer 25 Oct - 9:32

Le membre 'Calisah R. Emerson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyMer 25 Oct - 13:53

Feat les malheureux du soir
Happy halloween ti you my friend !
"Vous...vous êtes sûrs que c'est une bonne idée?" Spencer pose un regard sur la jeune poufsouffle qui vient d’exprimer son inquiétude, ou du moins sur ce que la faible luminosité des lampes torches le laisse apercevoir. L’une d’elles, celle que Madison a laissé tomber, clignote, à un rythme irrégulier, c’est perturbant. Il ne manquerait plus qu’elle ne s’éteigne et la scène en deviendrait angoissante. Les adolescents sont désarmés, au milieu des ombres dansantes dans un lieu qui leur est inconnu, un bâtiment abandonné où leurs quatre uniques sources de lumière sont dérisoires face à l’obscurité. Ils ne peuvent pas faire demi-tour, derrière eux, la porte s’est verrouillée, si elle ne s’est pas tout simplement fondue dans le décor. Madison, Calisah, Logan, Spencer, ils sont quatre, mais aucun de n’a la moindre idée de la marche à suivre. Ils doivent juste se douter que la porte de sortie ne se trouve pas grande ouverte dans le corridor d’à côté. Spencer pense à une énigme, les autres peut-être juste à partir, et c’est dans l’espoir de trouver un indice, un message qu’il a entreprit de fouiller les accessoires disposés dans l’armoire. Et il a peut-être bien fait, car ils n’ont pas eu de mauvaises surprises jusqu’à présent, reste à découvrir ce que recèle le chapeau à qui on a appliqué un charme d’extension. Une boîte, du moins c’est ce que Spencer en a déduit au touché, c’est bien beau, mais il faut la sortir et Logan et Calisah ne seront pas de trop pour l’y aider. « Qui sait ? Il se peut qu’il y ait des choses intéressantes. » Et puis, c’est un évènement d’Halloween, le poufsouffle ne cesse de se le ressasser. Il ne peut rien leur arriver. Qu’ils sortent cette boite et qu’ils tentent de l’ouvrir, il ne peut rien leur aaaaaaaaaaaaaaaaaah !

En vérité, Spencer n’a pas crié, il n’en a pas eu le temps, tout simplement. Le temps s’est comme disloqué et le voilà dans un tout autre endroit qu’il ne distingue pas encore. Il n’a pas souvenir d’avoir été entrainé ailleurs, n’a pas vu Madison s’effacer à ses yeux, et n’a pas senti son corps se faire projeter sur le lit à ressors. Pourtant il a conscience d’être allongé, l’arrière de son crane lui fait mal, après s’être fracassé sur le dur oreiller de plume sur lequel il repose. Spencer ouvre les yeux, une pale raie blanchâtre traverse le carreau cassé de la fenêtre, la pièce est plongée dans la pénombre. Bam ! Bam ! Bam ! Nul monstre sous le vieux lit, juste le cœur de Spencer qui dans un mouvement instinctif tente d’en recouvrir ses mains. La résistance est solide, il lutte, mais ça ne suffit pas face aux bracelets métalliques qu’il découvre attaché à ses poignets. Spencer tente d’avaler sa salive, se voit obliger de reprendre son souffre mais découvre avec horreur à qu’elle pression sous soumises, ses jointures de lèvre. C’est donc pour cette raison que ses cris ne percent pas la barrière de ses lèvres, un bâillon. Ses pieds aussi sont attachés, mais cela ne décourage pas Spencer qui, porté par un semblant de panique se démène. La douleur à son poignet gauche le ramène à la raison. Il n’a pas été épargné par les ongles du jeune homme ces temps-ci, et les croutes sanguinolentes ne demandaient pas grand-chose pour faire jaillir un flot pourpre. Revenu à lui Spencer se force à calmer sa respiration, déjà bien perturbé par le bâillon, et à analyser la situation.

C’est l’odeur d’humidité qui prédomine dans l’air ambiant, le matelas sur lequel est posé n’a pas de drap, mais un tissus délavé semble roulé en boule à son pied. Une armoire se tient sur le mur collé en face de lui. Si l’une de ses portes reste immobile, l’autre se balance et s’écrase contre le bois au gré du vent qui traverse le carreau brisé. La lumière de la lune ne permet pas au poufsouffle d’identifier avec certitudes les autres objets qui trainent çà et là. Il n’a plus sa lampe de poche. Il se souvient de l’avoir tendu à Maddie, de son inquiétude et de ce qu’il lui a répondu. Tout à coup, Spencer en vient à douter de ce qu’il pensait de cet évènement. La situation est trop dangereuse, leur sécurité ne peut plus dépendre du ressort des organisateur, ce n’était pas prévu. S’ils ont été mis en groupe avec des inconnus, c’est bien pour forcer les liens, il n’aurait pas été séparé par ceux qui ont composés ces groupes. Où sont les autres d’ailleurs ? Spencer tend l’oreille mais seul le sifflement du vent, le craquement du bois, et le claquement de la porte parvint à ses oreilles. Que faire ? Spencer commence à tester sa souplesse de la main droite à, tentant de se défaire de l’anneau de métal. Comment est-il arrivé là ? Il tente de frotter le baillons contre le bord du lit, en extension complète. Que s’est-il passé ? Est-il ici depuis longtemps ? Il cherche dans ses souvenirs les manipulations magiques qui auraient pu l’amener instantanément d’un sas d’entrée plongé dans le noir, à un lit dans une chambre, ou il est enchainé. Et il se prend la tête. Qu’attend-on de lui. Que va-t-il se passer s’il ne se défait pas de ses liens ? La sueur perle sur son front.

1er lancé
1,2 : Les jointures de ses lèvres sont très douloureuses, son crâne aussi mais Spencer parvient à se défaire de son bâillon. Spencer hésite, il n’entend rien, ne sait rien de ses ravisseurs, est-ce une bonne idée de se manifester ? « O...O...Au secours ! »
3,4 : Spencer parvient à se défaire de l’anneau qui lui enserre le poignet. Sa main le fait souffrir, mais elle est libre. A-t-il quelque chose à portée de main ?
5 : Les liens sont trop serré, impossibles d’agir, Spencer est condamné à attendre. Aucun bruit, aucune odeur. Si, un bruit qui semble émaner de la bâtisse elle-même. Un rire, des mots, les mêmes que ceux entendu par Madison. Spencer ferme les yeux avant de se ressaisir. Tout doit avoir un lien, c’est une énigme, une énigme…. Sa vie, une succession d’Enfer, c’est plus réaliste de penser ça.
6 : Les liens sont trop serré, impossibles d’agir. Spencer est condamné à attendre. Une ombre surgit de la fenêtre, Spencer suppose que c’est un oiseau mais le voilà déjà hors de son champs de vision. Quand il repasse au-dessus de lui, un liquide chaud au gout métallique vient se déposer sur son visage.

2nd lancé, si 3 ou 4
Pair : Rien, à part le tissus qui se révèle effectivement être un drap. Ses autres lien l’empêchent de saisir quoi que ce soit, même s’il en avait le courage.
Impair : Il y a un objet posé dans l’ombre de son lit, dont il distingue à peine les contours. Il peut le toucher, peut-être même l’attraper, mais Spencer préfère ne s’en saisir qu’en dernier recours, il en a peur.


code by Silver Lungs


Dernière édition par Spencer L. Mortensen le Mer 25 Oct - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyMer 25 Oct - 13:53

Le membre 'Spencer L. Mortensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyJeu 26 Oct - 17:09

Event d'Halloween Tandis que Logan tendait les lampes avec ses amis à Madison, elle leur demanda, avec une voix toute basse et timide, voire même tremblante:

"Vous...vous êtes sûrs que c'est une bonne idée?"

Logan allait répondre mais Spencer ne lui en laissa pas le temps, il dit:

« Qui sait ? Il se peut qu’il y ait des choses intéressantes. »

Finalement, ils finirent par faire tomber la boîte. C'était parfait. Sauf qu'il se retrouva seul, attaché à un lit. Où était Madison et les deux autres? Comment avait-il atterri ici? Il tenta de hurler mais il n'y arriva pas. Il comprit alors qu'il devait avoir un bâillon sur la bouche. Il ne cessa pourtant pas de hurler mais rien à faire, rien ne sortit de sa bouche. Enfin les sons ne passaient pas le tissu...

Il n'avait cependant pas les yeux bandés, il pouvait donc voir tout ce qui se passait autour de lui et tout les objets qu'ils y avaient autour de lui. Il semblait être dans un hôpital, qui semblait abandonné. Logan se mit à paniquer. Certes, c'était un événement d'Halloween organisé par l'école. Mais là, ça devenait flippant, très flippant. Il se demanda où était passé Spencer et Calisah. Ils étaient sûrement attachés eux aussi à un lit dans une chambre non loin de lui. Et Madison, la pauvre, elle devait se retrouver seule... Logan vit qu'il y avait une table de nuit à côté de lui sur laquelle était posée une cuillère et quelques autres couverts. Peut-être qu'en les faisant tomber il arriverait à attirer l'attention de ses amis ou de quelqu'un dans les lieux, peut-être même Madison, qui sait? Le plus dur serait de les faire tomber en étant attaché. Mais, en se débattant, il finirait sûrement par y arriver. Il commença donc à bouger, donnant des tonnes de coups de pied dans la table de nuit.


©️ 2981 12289 0

1,3,6: Logan donne des tas de coups de pied dans la table de nuit mais rien n'y fait, les couverts ne tombent pas. Logan se fait même mal aux pieds à force de donner des coups...

2,4,5: Logan arrive, à force de s'acharner et de se débattre, à faire tomber les couverts de la table de nuit. Espérons que le cliquetis qu'ils font en tombant sur le sol attire Madison ou encore quelqu'un d'autre.




Dernière édition par Logan A. Light le Jeu 26 Oct - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyJeu 26 Oct - 17:09

Le membre 'Logan A. Light' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyJeu 26 Oct - 18:39


happy halloween (ou pas)


On ne vous a jamais dit de ne pas toucher aux affaires des autres ? Vos parents auraient peut-être dû vous prévenir, ça peut parfois être dangereux. Vous avez voulu jouer les aventuriers en herbe à la recherche du trésor perdu et maintenant vous vous retrouvez tous séparés de vos petits camarades, dans des situations peu agréables. La petite Madison se retrouve seule, au prise avec un fantôme ? Ou alors purement son imagination, allez savoir. Ce qui est sûre c'est qu'elle a eu la bonne idée de s'enfermer dans l'armoire, histoire de ne bien pas venir au secours de ses petits camarades. J'espère que vous ne comptiez pas sur elle pour venir vous savez, elle n'est pas prête d'aider qui que ce soit en ce moment. Quant à ses 3 petits camarades, attachés solidement au lit, ils se débattent tant qu'ils peuvent pour attirer l'attention de ... ben de personne, puisque Madison est cachée dans son armoire. Mais ce n'est pas grave, c'est l'intention qui compte comme on dit !!

Hasard #1 : Madison
1-2 >> Cachée dans ton armoire, tu te dis en sécurité. Oui peut-être mais qu'est-ce que ce bruit ? Ce petite cliquetis que tu viens d'entendre ? Ne vient-on pas de t'enfermer dans ton armoire ? C'est clair que là, tu ne viendra définitivement jamais aider tes camarades, qu'on ne viendra jamais t'importuner dans cette armoire et que tu n'es pas prête de t'en sortir.

3-4 >> Cachée dans ton armoire, tu te dis en sécurité. Oui peut-être mais qu'est-ce que ce bruit ? La porte de l'armoire s'ouvre soudainement et tu fais face à un fantôme. Tes petites lampes de poches sont bien jolies, mais tu comptes lui faire mal comment ma chérie ?
5 >> Cachée dans ton armoire, tu te dis en sécurité. Oui peut-être mais qu'est-ce que ce bruit ? Et surtout c'est quoi cette odeur ? Tu tousses à cause de la fumée et tu sens la chaleur augmenter. Il va falloir sortir rapidement d'ici si tu ne veux pas brûler vive ... enfin, si personne n'a décidé de t'enfermer à l'intérieur. Je croise les doigts pour toi (je te laisserais décider avec le hasard si la porte est verrouillée ou non Wink )
6 >> Rien, le silence règne autour de toi. Ca serait peut-être le moment de trouver un peu de courage, tes amis ne vont pas se sauver tout seuls !!


Hasard #2 : Calisah - Logan & Spencer
1-2 >> Soudainement, le décors change devant vous et vous avez l'impression d'avoir voyagé dans le temps. Vous êtes toujours attaché au lit, mais maintenant tout à l'air neuf et bien entretenu autour de vous. Une infirmière entre et vous demande si vous allez bien, vous enlevant au passage le bâillon que vous aviez encore pour certains. Elle vous explique que c'était pour votre sécurité, que vous êtes souffrant et en pleine crise d'hallucination. Mais que vous êtes entre de bonnes mains ...
3-4 >> Soudainement, le décors change devant vous et vous avez l'impression d'avoir voyagé dans le temps. Vous êtes allongés dans un lit, mais plus attaché. Le décors paraît si différents, si neuf, si propre. Une infirmière rentre est vous demande comment vous allez. Elle vous informe que vous êtes ici parce que vos familles vous ont fait interné car vous prétendiez être des sorciers. C'est pour votre bien que vous êtes ici, ils vont vous soigner !!
5 >> Vous avez la visite d'un revenant et il n'a pas l'air des plus sympathique. Bon courage à vous !
6 >> Il ne se passe rien, mais c'est normal, Maddie est cachée dans son armoire, personne ne va jamais venir vous chercher et vous allez mourir ici !




Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Milo qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Madison & Spencer

[/quote][/quote]


Dernière édition par Il était une fois... le Jeu 26 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyJeu 26 Oct - 18:39

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyJeu 26 Oct - 22:30


Happy Halloween!
Le groupe Horreur
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Recroquevillée en boule dans le coin de l'armoire et cachée derrière le manteau je respire doucement espérant faire le moins de bruit possible. Le son grave de la voix résonne encore en boucle dans mes oreilles et j'aimerai pouvoir tout simplement oublier la personne qui m'a répondu d'un ton bien trop rieur à mon goût qu'il était là alors que je ne l'ai pas appelé, lui. Je cherchais mes amis. Des amis qui ont disparus, qui ont peut-être besoin de mon aide alors que je me suis réfugiée dans un placard. Dans un placard! Le courage m'a abandonné aussi vite que mes camarades ont disparu de devant mes yeux. Je me suis réfugiée en serrant les dents et en pleurant espérant que tout ça allait finir rapidement. En espérant que tout ça n'était qu'une mise en scène ridicule et que quelqu'un allait vite nous ramener au château. Tout ça ne me fait plus rire, cela ne m'a jamais fait rire d'ailleurs et même si je pensais que la soirée allait être effrayante tout cela allait au-delà de mes attentes. Si Ethan m'avait poussé à ce que je m'inscrive à cette soirée c'était pour me rendre plus courageuse, pour "soigner le mal par le mal" comme il me l'avait si bien dit. Mais soignais-je le mal par le mal enfermée dans un placard en pleurant? Le but de mon cousin n'avait-il pas été de me demander d'être plus courageuse? Sans doute. Etais-je en train de le faire? Pas le moins du monde.

La lampe éteinte et serrée dans ma main droite ne me rassure que peu. Que pourrai-je faire avec un lampe si jamais quelqu'un décide de se montrer dans le placard? Etait-ce réellement une bonne idée de m'enfermer la dedans en attendant qu'il parte? Ne me suis-je pas au contraire prise au piège toute seule? Je déglutis difficilement en prenant de plus en plus conscience que j'avais sans doute empirée ma situation. Notre situation. Je n'entend plus la voix. Je n'entends pas non plus de pas. Aurais-je inventé tout ça? Je secoue la tête, aère mes pensées. J'entend un lointain claquement métallique sur le sol et sursaute. C'était quoi ça? Le bruit se répète comme si quelque chose était en train de tomber sur le sol. Mon coeur bat la chamade et j'essaye de me calmer pour analyser la situation. Attendre l'heure où la personne qui a parlé ouvre l'armoire sans rien faire, ne me servirait à rien. Il faut que je réfléchisse. Vite Madison le temps presse! Les bruits ont commencés quand les autres ont disparus...quand ils ont disparu...et si...La pensée qui m'effleure l'esprit me terrifie et me soulage en même temps. Et si c'était mes amis? Et si ils essayaient de m'emmener à eux en faisant du bruit? Cela voudrait dire qu'ils sont encore dans le bâtiment. Cela voudrait dire qu'ils ne peuvent pas m'appeler. Cela voudrait peut-être dire qu'ils sont en danger. Et qu'est-ce que je fais en attendant? Je suis dans un placard qui me fait angoisser plus qu'autre chose. Mais si...mais si ce n'était pas eux? Et cette voix? Les idées se mélangent dans ma tête tandis que j'essaye d'y voir plus clair. Plus je semble toucher un indice du bout des doigts, plus mon esprit et envahit par le brouillard de la panique. Il faut absolument que je trouve un moyen de me calmer et de réfléchir correctement. Mais est-ce si simple alors que le bruit autour de moi résonne? Alors que je suis seule et que je ne sais pas à quoi m'attendre? Alors que j'ai entendu une voix qui m'a pétrifié? Je ferme les yeux, oublie les battements trop rapide de mon coeur, essaye de chasser la peur et la panique « O...O...Au secours ! » J'ouvre brusquement les yeux. Relève la tête. Cette voix je la connais. Je suis sûre que je la connais. C'est un de mes camarades. Le même qui m'a dit que la boite serait peut-être intéressante. Spencer.

Mes camarades ont besoin de moi. J'aurais dû m'en douter. Cependant je mets quelques secondes de trop à me décider. Quelques secondes à me demander si c'est une bonne idée de sortir de ce placard tout de suite. Quelques secondes à préparer un plan d'action alors que je ne sais pas du tout ce qui m'attend à la sortie du placard. Quelques secondes à me demander si la personne à la voix terrifiante ne m'attend pas derrière la porte du placard. Quelques secondes de trop. Quelques secondes de trop pour moi. De trop pour eux. J'ai été trop lente. La porte du placard produit soudain un cliquetis. Un cliquetis sourd. Qui plonge désormais la pièce dans un silence total. Je ferme les yeux alors qu'une autre larme dévale ma joue. Je m'attends au pire. Je ne m'attendais surtout pas à ça. Quelques secondes plus tard, alors que tout reste parfaitement calme je comprends enfin ce qui vient de se passer. Encore une fois bien trop tard. Encore une fois j'ai été trop lente. Encore une fois je n'ai pas réussis à comprendre. Mais qu'est-ce qui cloche chez moi? Je me relève d'un bond dans le placard et m'appuie contre la porte. J'ai beau m'appuyer celle-ci ne bouge pas d'un pouce. J'ai beau pousser de toutes mes forces, elle n'esquisse pas le moindre mouvement, pas le moindre bruit. Je suis enfermée. On m'a enfermé. Prise au piège. A mon propre piège. "Non...Non!" Je pousse contre la porte. Rien. Non c'est pas possible. Tout mais pas ça! Je voulais sortir de cette endroit pas me retrouver enfermer à la merci de je ne sais quelle personne étrangement flippante! "Je veux sortir d'ici!! Laissez moi sortir!!" Je frappe des poings contre la porte. Toujours rien. Je ne fais que produire un boucan du diable. La porte en bois trop massive contre ma force de moineau ne semble pas impressionner. Je continue de frapper la porte une minute entière avant de me rendre compte que cela ne change rien. Je suis enfermée. Véritablement. Enfermée dans un placard. Je piétine sur place. Je saute même espérant la faire craquer par le bas. Je m'épuise en vain. Mais quelle brillante idée Madison! Quelle brillante idée de s'enfermer soi même dans un placard alors que tes amis sont en danger! Alors que tu es censé allez les aider! L'angoisse laisse place petit à petit à la colère. Qu'est-ce que j'ai encore fait? Qu'est-ce que je suis censée faire? Je me prends la tête dans les mains. J'ai envie de hurler mais est-ce que cela changera réellement quelque chose? A part faire plus de bruit? A part me faire remarquer une nouvelle fois par...par quelqu'un que je ne connais pas? J'essaye de tendre l'oreille, aucun son ne me parvient. Le silence devient encore plus pesant que l'angoisse d'attendre que quelqu'un ouvre la porte. Réfléchis Madison! Pour une fois réfléchi avant d'agir! Je sors les lampes de mes poches, allume les trois qui marchent encore et regarde le placard. Je commence à fouiller le placard. Je me fiche à présent de faire du bruit, je veux juste sortir de là. Que quelqu'un vienne et il aura à faire...à mes lampes torches? A une Madison en colère? A...A...à rien du tout en fait. Je ne fais pas plus peur en colère qu'en souriant. Je me suis prise au piège toute seule et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je ravale mon envie de me taper la tête contre la porte en bois. "Vous! Vous...vous là qui m'avez...qui m'avez...en...enfermé. Li...Libérez moi....Tout de suite!". Comme si quelqu'un allait venir. Comme si ça pouvait être aussi simple. "S'il...S'il vous plaît?" Bravo je crois que je peux être fière de moi...dans le genre trouver des solutions je suis sans conteste la meilleure. J'inspire profondément. J'ai envie de fondre en larme et de me rouler en boule dans le placard jusqu'à que quelqu'un vienne me chercher. Mais je n'en ai pas le droit. On a besoin de moi. On avait besoin de moi et j'ai laissé mes amis seuls dans leurs problèmes. Je n'ai pas le droit de craquer. Pas maintenant. J'ai fait une erreur. Une grosse erreur en venant m'enfermer dans ce placard. La plus grosse erreur que j'aurais pu faire. Je dois la réparer. Je dois me montrer courageuse pour une fois. Je regarde une nouvelle fois le placard. Il n'y a rien, strictement rien à part le manteau de tout à l'heure qui nous a fait peur.
code by bat'phanie


2-4: Je tente de décrocher le manteau du cintre, mais je suis trop petite. Je me mets sur la pointe des pieds mais rien n'y fait. Pourquoi je suis pas plus grande mince! Alors je prends une décision radicale. Je tire d'un coup sec sur le manteau espérant que celui-ci se décroche. C'est exactement ce qu'il fait mais aussi avec le bar de fer qui permet de poser le cintre. La barre tombe. Mais pas n'importe où. Elle me tombe dessus.

1-6: Je tente de décrocher le manteau du cintre. Mais je suis trop petite. Je me mets sur la pointe des pieds et au bout de nombreux efforts et des petits sauts j'arrive à décrocher le manteau. Je le secoue dans tous les sens espérant que quelque chose tombe. Je fouille toutes les poches. Rien. Il n'y a rien du tout. Je suis idiote et en plus de ça...j'ai la poisse!

3-5:Je tente de décrocher le manteau du cintre. Mais je suis trop petite. Je me mets sur la pointe des pieds et au bout de nombreux efforts et des petits sauts j'arrive à décrocher le manteau. Je le secoue dans tous les sens espérant que quelque chose tombe. J'entends un bruit léger. Quelque chose vient de tomber sur le sol. Je braque la lampe torche dessus. Une pince à cheveux? Sérieusement? Je suis à deux doigts de me remettre à paniquer. Comment je vais faire? Alors je pense à quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire. Qu'aurais fait Ethan? Réfléchis Maddie...il aurait crocheté la serrure! Ca risque de pas être simple mais il faut que je tente le tout pour le tout. Je veux pas rester une seconde de plus dans ce placard!

Si 2 ou 4 :

1-3-4-6: La barre me tombe dessus et j'ai le réflexe de mettre les mains sur ma tête pour me protéger. La barre rebondit sur mon front et tombe sur le sol. Une douleur se fair ressentir et lorsque je porte ma main à mon front une petite douleur me tire. Je vais avoir une belle bosse, mais plus de peur que de mal!

2-5: La barre me tombe dessus et je n'ai pas du tout le temps de me protéger. La barre est bien plus lourde que je ne l'imaginai. Je tombe sur le sol au moment de l'impact. Je me redresse tant bien que mal mais je suis tellement sonnée que je dois fermer les yeux. Je me sens vraiment mal, la tête me tourne. Je suis obligée de rester calme quelques minutes pour retrouver mes esprits. Il manquait plus que ça!

Si 3 ou 5:

1-4: J'enfonce la pince à cheveux dans la serrure et essaye de la tourner de tous les côtés. Mais comment ils font dans les films? Ca paraît si simple! Pourquoi j'y arrive pas! Une chose est sûre il faut que je trouve une autre façon d'ouvrir ce fichu placard parce que je suis mal partie avec ma pince à cheveux et le semblant de courage qui commence à poindre dans ma poitrine.

2-3-5-6: J'enfonce la pince à cheveux dans la serrure et essaye de tourner de tous les côtés comme j'ai vu Ethan le faire avec la serrure de la chambre de Jay. Je n'y arrive pas au début et pourtant je ne laisse pas tomber. Ils ont besoin de moi là-bas. Enfin j'espère qu'ils sont toujours là-bas. Et je refuse de rester une seconde de plus dans ce placard! Au bout de quelques minutes j'entends un cliquetis. Est-ce que j'ai réussis? Réellement? Un sourire effleure mes lèvres vite remplacée par une nouvelle vague d'angoisse. Et je fais quoi maintenant? Allez Madison un peu de courage ma fille! Je reprends mes lampes torches, inspire, et prise d'un nouveau courage ouvre la porte brutalement. Si jamais il y avait quelqu'un derrière tant pis!


Dernière édition par Madison P. Leynd le Ven 27 Oct - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptyJeu 26 Oct - 22:30

Le membre 'Madison P. Leynd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptySam 28 Oct - 11:24

Hallo ?...Ween !Non…Rien pas le moindre bruit ! A croire que c’est un véritable cauchemar, dans quoi je me suis embarqué ? Non mais c’est vrai quoi, après tout j’ai l’impression que je suis arrivé hier dans cette école et voilà qu’aujourd’hui je me retrouve attaché, bâillonné et surtout dans un endroit sombre qui me fait froid dans le dos. Bon c’est décidé je prends mes clics et mes clac et je vais aider dans le restaurant jusqu’à la fin de mes jours, tant pis pour la magie, tant pis pour les BUSES pour les ASPICS, bref viva la cuisine ! Sauf que pour faire ça faudrait déjà que je trouve le moyen de sortir de là et…HEU…Je cligne plusieurs fois des yeux avant de me rendre compte que tout change autour de moi. Bordel c’est quoi ENCORE !

J’ai à peine le temps d’éclaircir mes pensées que la lumière est si aveuglante que je suis obligé de fermer les yeux, ma mâchoire est si serrée que je me rends pas tout de suite compte que je ne suis plus bâillonné ni même attaché. J’ouvre un œil et je tords un peu ma mâchoire comme pour la « décoincée » en plus j’me suis mordu la langue et c’est pas agréable du tout. C’est dingue ça…Ce lieu est hanté c’est sûr, c’est certain ! Après tout c’est ça ou un foutu mauvais sort bien chiant mais surtout bien fait par Merlin. Y’a même les draps tout blancs et la petite infirmière avec un sourire aussi blanc que le drap ! Elle est là, tout sourire, prenant un air doux et calme comme si j’étais soudainement une arriérée.

Un flot de propos traverse ses lèvres tandis qu’elle ajuste mes draps, je me rends compte alors que je porte ses blouses d’hôpital…vous savez celle dont le col échancré se trouve derrière ! Oui…celui-là…J’adore le décolleté soyons clair mais pas dans ce sens-là ! Je ferme les yeux avec force, je vais me réveiller dans le dortoir des rouges et je fais un cauchemar à cause des enchiladas aux fromages ! Ouais ça doit être ça et…et merde non !

Super…Soufflais-je alors que l’infirmière fronce les sourcils, je lève les yeux vers elle et je lui décoche un faux sourire. D’accord soignez-moi mais avant j’ai une énorme envie d’aller au petit coin !Dis-je en sautant du lit après qu’elle est bien aplatit les draps.
©️ 2981 12289 0


1,2&4L'infirmière change de visage, plus froid, plus ferme, elle tente d'attraper Calisah par le bras pour la retenir tandis que deux hommes tout de blanc vêtu se positionne devant la porte ouverte.

3&5Cali évite l'infirmière passe sous les gardes réussies à atteindre le couloir, mais elle est vite rattrapée par une ombre qu'elle n'a pas pu voir qui lui inflige une seringue dans la nuque et elle se réveille une nouvelle fois dans le lit, mais cette fois ses bras et son corps sont retenues par des lanières de cuir brun tel des ceintures.

6 Cali réussie à échapper aux gardes et à l'infirmière, elle court dans le couloir, bougeant et jetant tout objet sur son passage, elle tape à toutes les portes de chambres dans l'espoir de tombé sur Spencer ou Logan


Dernière édition par Calisah R. Emerson le Sam 28 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR EmptySam 28 Oct - 11:24

Le membre 'Calisah R. Emerson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe HORREUR
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: