Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:00

This is Halloween
Le groupe Bonbons & Tracy

L’angoisse naissait au creux de son ventre, au creux de ses reins, tandis que se retrouvant accrochée par les deux mains à une bonne vingtaine de mètres du sol, elle faisait face à son pénible destin : elle allait mourir. Elle n’aurait jamais cru que ce serait de cette manière, elle s’était battue pour survivre dans cette école, elle avait fait confiance au directeur cette fois, persuadée que rien de mauvais ne pourrait leur arriver. Si elle avait d’abord imaginé être contenue, elle et ses camarades, dans une illusion commune, elle se rendait compte progressivement que tout était trop réel pour simplement appartenir à leur inconscient. Et là, un malade la poursuivait, tandis qu’elle s’efforçait d’affronter la sensation vertigineuse qui la saisit lorsqu’elle jeta un oeil vers le sol. Heureusement, Frances était plus réactive, et l’aidait à remonter dans sa nacelle, alors que la peur la paralysait, la hissant en la tirant par les bras. « Merci… » adressa-t-elle, reconnaissante, à sa camarade… Jetant un coup d’oeil à l’arrière pour voir que le clown fou se relevait, toujours à leurs trousses, elle se tourna alors vers Frances, qui prenait les choses en main, et évoquait la marche à suivre. "Ok, tu penses qu'on peut atteindre cette nacelle-là ?" Ses yeux s’arrondirent un peu malgré elle : elle venait de sauter, mais ça ne signifiait pas pour autant qu’elle était prête à recommencer et jouer les acrobates de service alors que l’initiative lui avait valu un effort surhumain, que l’adrénaline et l’instinct de survie avaient encouragé. Mais Frances avait manifestement moins peur, et se jetait alors dans le vide, alors qu’un frisson d’angoisse courbait l’échine de Tracy. Et alors qu’à son tour elle regardait vers le bas, appréhensive, une voix familière empêcha son élan. « TRACY ! »

Non… pourquoi Savannah était venue la rejoindre ? Elles allaient mourir toutes les deux ! Et le clown sautait dans leur nacelle pour les rejoindre, c’était un cauchemar… et cette fois, il avait manifestement envie d’en découdre avec elles deux. Peut-être l’avait-elle pris par surprise la première fois, mais cette fois il ne se laisserait pas avoir si facilement… ! Frances avait raison, elle devait sauter à son tour, mais où… ? Une violente secousse la déstabilisa tandis qu’elle se rattrapait à la barre de fer : la Grande Roue se mettait à nouveau en mouvement, et dans les circonstances actuelles, elle était bien incapable de déterminer s’il s’agissait d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle. Pour ajouter à son inquiétude, leur nacelle commençait à se balancer dangereusement, menaçant de se détacher à tout moment… elle avait envie de crier, de toutes ses forces, contenant dans ses poumons le hurlement d’angoisse que sa gorge ne parvenait à laisser échapper. Elle regarda Savannah un instant, puis le clown, puis à nouveau le sol, et la solution était évidente : « On… on doit sauter ! Maintenant ! » s’exclama-t-elle à l’attention de la Serpentard alors que l’idée-même était bien loin de lui ravir. Elle ignorait si la chute les tuerait, mais le couteau du clown ne la raterait sans doute pas une deuxième fois… Où était Andrea... ? Il avait disparu de son champ de vision... Elle se plaça dans le fond de la nacelle, et se hissa par dessus bord, se retenant à son extrémité par les mains, comme elle l’avait fait précédemment. Pouvait-elle rejoindre Frances ? Le sol se rapprochait, progressivement, mais elle était encore incapable de déterminer si elle pourrait survivre à une chute comme celle-ci.

1 : Tracy saute à nouveau, vers la nacelle de Frances, qu’elle parvient à atteindre. Pas de chance, celle-ci vacillait aussi, et finit par se détacher dans un craquement sonore : elle entraîne leur chute à toutes les deux…
2 : Saut de l’ange : Tracy s’élance en criant non pas vers la nacelle de Frances mais vers le bas, et parvient à attraper les barreaux de la partie basse de l’attraction, qui stoppent sa vitesse. Puis, se retrouvant à seulement quelques mètres du sol, elle peut rejoindre la terre ferme, saine et sauve. Elle a eu la peur de sa vie, mais à ce niveau, c’est une miraculée.
3 : Au moment où elle s’apprêtait à sauter, le clown se jette sur elle, et dans un cri d’effroi, elle perd l’équilibre. Ce sera une chute libre, non maîtrisée.
4 : Au moment où elle s’apprêtait à sauter, le clown se jette sur Savannah, et elle ne peut se résoudre à abandonner la Serpentard à son sort. Elle tente donc d’immobiliser le bras du clown qui tient le couteau pour leur faire gagner du temps, mais leur nacelle n’en a pas davantage à leur offrir. Ils tombent tous les trois.
5 : Tracy saute dans la nacelle de Frances, et se rend bien compte que, si son arrivée n’a pas encore provoqué la chute de cette dernière, ça ne va pas tarder. Elle prend donc son courage à deux mains et s’empare de la main de la Gryffondor pour un dernier saut : la roue a avancé, elles ne sont plus qu’à quelques mètres du sol…
6 : Saut de l’ange : Tracy s’élance vers le bas en criant, et parvient à attraper un barreau dans sa chute, sur lequel ses mains se referment. Pour autant, elle n’est pas sortie d’affaire, le sol n’est pas tout près… et il va falloir qu’elle fasse quelque chose rapidement avant que la force de ses doigts ne la lâche. Ou que quelqu'un lui vienne en aide...


Si c’est 1, 3, 4 : Tracy atterrit sur le sol avec…

1 : Une jambe cassée : impossible de marcher dans ces conditions.
2 : Des blessures superficielles : ça saigne, mais rien de grave.
3 : Un poignet cassé : pas pratique, mais elle peut au moins marcher.
4 : Une chute mortelle. C’est la fin d’Halloween pour elle.
5 : Des côtes cassées : la douleur va être insupportable, mais il faut bien échapper à ces clowns de malheur…
6 : Une jambe cassée : impossible de marcher dans ces conditions.


Si c’est 5 : Tracy atterrit sur le sol avec…
1, 2, 6 : Des blessures superficielles : ça saigne, mais rien de grave.
3, 4, 5 : Une jambe cassée.

Emi Burton


Dernière édition par Tracy A. Bennett le Mer 1 Nov - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:00

Le membre 'Tracy A. Bennett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:01


Les bonbons

Evénement d'Halloween

J’ignore comment Andrea s’en sort mais à dire vrai, j’ai d’autres préoccupations actuellement. Nous avons un clown tueur qui menace de se jeter sur nous à chaque instant et une nacelle qui tangue dangereusement, probablement non habituée à tout ce mouvement en son sein. J’admets que, même sans avoir peur du vide, je commence sacrément à flipper à l’idée que ce truc dont la solidité est discutable, se décroche et nous entraine vers le bas. Le problème c’est qu’il va être vraiment difficile de discuter tranquillement avec le clown pour lui demander gentiment de nous laisser tranquille le temps que nous parvenions à retrouver un semblant d’équilibre. Tracy à côté de moi a l’air complètement paniquée et l’expression de son visage affiche un air encore davantage terrifié alors que la grande roue redémarre, provoquant un déséquilibre encore plus important pour nous et des mouvements très désagréable dans la nacelle qui ne semblait pas apprécier ce nouveau changement. Je ne suis vraiment pas rassurée, même si je pense l’être un peu plus que Tracy, pour le coup. Nous sommes dans une situation délicate et nous n’avons absolument pas le temps de réfléchir à ce que nous allons faire. Mourir ou partir d’ici au plus vite, voici les deux seules options qui s’offrent à nous.

Tracy est la première à prendre la décision qui s’impose. « On… on doit sauter ! Maintenant ! » Même le timbre de sa voix montre à quel point elle a peur et tout ce qu’elle donnerait pour se retrouver totalement ailleurs, mais je n’ai pas le temps de la rassurer, le clown est toujours devant nous et avoir une conversation autour d’un thé n’est pas une option envisageable. Alors je me prépare simplement à sauter avec elle, espérant que notre agresseur ne parviendra pas à arrêter notre fuite. La Serdaigle est la première à s’élancer, visant le bas de la grande roue, je n’arrive pas à voir où elle atterrit et si sa chute parvient à lui sauver la vie ou si au contraire j’ai perdu une camarade ce soir. C’est un cauchemar. Je crois que je ne réalise pas bien ce qui est en train de se passer autour de nous, mais une chose est sûre, je ne verrais plus jamais les fêtes d’Halloween de la même façon, l’école semble avoir envie que le trente-et-un octobre reste associé à un souvenir douloureux et je ne risque pas de l’oublier celui-là. Encore faut-il que je reste en vie pour pouvoir en conserver, des souvenirs. Sans réfléchir, je suis ma camarade, tentant pour la deuxième fois de suite de sauter en-dehors de la nacelle pour me réceptionner sur les barreaux en fer de la roue. Réussir ce saut est mon seul espoir, personne ne viendra me sauver cette fois.

Hasard #1 :
1 et 2 – Je saute et je me réceptionne facilement sur les barreaux, juste à côté de Tracy qui a survécu elle aussi, trop facile, à croire qu’un petit ange gardien est auprès d’elle. Je me rends vite compte que la Serdaigle est complètement tétanisée mais il va falloir qu’elle canalise cette peur pour réussir à descendre d’ici, le clown n’est pas très loin. « Ça va aller ? Tu peux bouger ? Il va falloir descendre par-là jusqu’à l’échelle, tu peux le faire ? Va doucement et ne regarde pas en bas. » Je ne peux pas l’aider plus qu’en l’encourageant, malheureusement, mais il faut qu’on bouge d’ici et vite.
3 et 4 – Je saute et, comme la première fois, je loupe le barreau. Cette fois, la chute n’est pas fatale puisque la roue a redémarré et que nous sommes un peu moins haut que la dernière fois, mais en essayant de bouger, je me rends vite compte que mon corps n’a pas bien supporté la chute, je crois que je me suis cassé quelque chose…
5 et 6 – J’ai pourtant essayé de suivre Tracy le plus vite possible pour ne pas donner l’occasion au clown tueur d’attraper l’une d’entre nous mais ce psychopathe est particulièrement vif, il m’attrape et me tire en arrière par les cheveux, je suis totalement à sa merci.

Hasard #2 si 5 et 6 :
1, 2 et 3 – Sans plus attendre, le clown utilise son couteau pour me trancher la gorge. Je n’arriverais jamais en bas de la roue.
4, 5 et 6 – Avant qu’il ait pu se servir de son couteau, la nacelle se décroche et nous tombons en bas de la roue. Compte tenu de la hauteur, la chute n’est pas fatale mais je sens que mon corps a mal supporté la chute… Et il va encore falloir fuir ce foutu clown et pour ce faire, réussir à sortir de la nacelle qui s’est écrasée avec nous.

Hasard #3 si hasard #1 donne 3 et 4 et si hasard #2 donne 4, 5 ou 6 :
1 – Ma jambe droite est cassée
2 – Ma cheville gauche est cassée
3 – Mon bras droit est cassé
4 – Mon poignet gauche est cassé
5 – Mon épaule gauche est déboitée
6 – Ah en fait fausse alerte, je saigne juste du nez.


Code by Fremione.



Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Jeu 2 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:01

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 6

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:37

Halloween
les bonbons



Frances commence à regretter leur petite balade en grande roue. Elle tire Tracy dans sa nacelle, sans perdre le clown de vue, toujours en train d'avancer. Que va-t-il leur arriver s'il les attrape ? Est-ce qu'il va vraiment les tuer ou est-ce qu'il va exploser dans une pluie d'étincelles et de confettis, révélant que tout cet événement n'était qu'une vaste blague ? Malgré une vague curiosité morbide, Frances n'a pas très envie de tester ses hypothèses. Elle jauge la distance jusqu'à la prochaine nacelle, et dit à Tracy qu'elles doivent essayer d'y sauter. Le saut sera moins haut que ce qu'elle vient de faire, Frances croit donc en elle pour réussir. Et surtout, elles n'ont pas d'autre choix : rester ici signerait leur arrêt de mort, tout comme essayer de sauter dans le vide... Alors Frances, testant ses capacités d'acrobate, prend un pas d'élan, saute et arrive pieds joints dans la nacelle visée. Elle n'a pas le temps de s'applaudir pour cet exploit : elle regarde où en est Tracy, et s'aperçoit alors que Savannah est en train de grimper pour la rejoindre. "Savannah, qu'est-ce que tu fais ?" crie-t-elle. En quoi pense-t-elle qu'elle va réussir à l'aider ? Elle va s'offrir au clown ? Leur seule chance c'est de s'échapper, et vite !

C'est alors que la roue redémarre. Frances perd l'équilibre, et regarde en bas : elle arrive à apercevoir une silhouette qui doit être Andrea, si l'on en croit l'absence de couleur criardes de ses vêtements qui suppose qu'il ne s'agit pas d'un clown. Il a activé le mécanisme ! Frances ne sait pas si cela va réellement les sauver, mais il a au moins fait quelque chose d'utile. Si sa nacelle parvient suffisamment près du sol, elle va peut-être réussir à sauter sans se briser les jambes... Mais il va falloir qu'elle le fasse vite, car depuis que le mécanisme a redémarré, sa nacelle tremble avec force, et elle sent qu'elle va chuter d'une minute à l'autre. Se tenant aux barrières, elle lève les yeux vers les deux autres filles : le clown est arrivé dans leur nacelle, et tient son couteau vers elles. Tracy n'a plus le choix, elle saute, mais ce n'est pas vers sa nacelle, c'est vers le bas. Le coeur de Frances bondit dans sa poitrine et elle tend un bras, mais elle est trop loin, et elle tremble trop... Tracy s'est accrochée à un barreau, elle tient le coup mais pas pour longtemps. "Tiens bon, on n'est plus très loin du sol," tente de la rassurer Frances, criant pour se faire entendre. "Saute quand je te le dis !" Si Tracy saute au moment où une nacelle passe juste en-dessous d'elle, elle s'en sortira. Il faut juste qu'elle ait un bon timing. Frances entend alors un cri au-dessus d'elle, mais elle se force à ne pas lever les yeux. Elle ne peut rien faire pour Savannah, elle est trop loin, mais Tracy est juste ici et elle a besoin d'aide. "MAINTENANT !" crie-t-elle. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ait bien calculé, et que Tracy parvienne à sauter. Mais Frances n'a pas le temps de vérifier : elle a un autre problème sous les bras.

1, 2 : Frances, penchée vers Tracy, pèse de tout son poids sur le bord de la nacelle instable. Elle se détache brusquement, et ne se retourne pas mais la chute n'en est pas pour autant agréable...

3, 4 : La nacelle chute, et lorsqu'elle atteint le sol Frances entend un affreux 'sploch'. Il y avait quelqu'un en-dessous. Il ne lui reste plus qu'à espérer qu'il s'agissait d'un clown et pas d'Andrea.

5 : Dans la chute, Frances atterrit mal et elle est écrasée par la nacelle. Game over.

6 : La nacelle ne se détache toujours pas malgré son agitation, elle a de la chance. Elle attend quelques secondes d'être assez proche du sol, et saute.

Si 1, 2, 3, 4 :
1 : Frances est indemne.
2, 3 : Le choc était brutal, elle est sonnée et n'arrive pas à bouger tout de suite, mais elle n'a rien de cassé.
4, 5 : Sa tête heurte douloureusement le bord de la nacelle. Elle saigne.
6 : Elle se foule la cheville en perdant l'équilibre.

Si 6 :
1, 2 : Elle saute sans problème.
3, 4 : Cheville foulée en atterrissant.
5, 6 : Pas de problème dans l'atterrissage, mais elle ne s'attendait pas à tomber pile en face d'un autre clown armé...




©️ Gasmask


Dernière édition par Frances V. Ainsworth le Dim 5 Nov - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:37

Le membre 'Frances V. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:39




sweet halloween



Je commençais à me dire que ce petit tour sur la Grande Roue était une bien mauvaise idée à laquelle j'aurais dû m'opposer dès le début. Je n'ai pas peur du vide, mes genoux ne tremblent pas avec la hauteur, mais je ne suis pas rassuré non plus de ne pas être plus libre que cela de mes mouvements. Toucher la terre ferme me fait du bien, mais je me rends vite compte que je suis impuissant, ici-bas. Enfin, impuissant, ce n'est pas comme si je savais me battre en duel et que je pourrais leur venir en aide réellement sans baguette magique. J'essaie de visualiser le combat, mais je ne comprends pas forcément ce qu'il se passe avec le manque de recul. Je les attends en bas et m'impatiente devant la lenteur. Pour sûr, je me retrouverais seul dans ce cauchemar, même lorsque la roue aura suffisamment tourné.

Heureusement, nous ne sommes jamais vraiment seuls. J'aurais préféré l'être, en réalité, mais un clown émet un rire hystérique à moitié caché derrière un banc. Il savoure cet instant et mon cerveau passe en mode alerte. Je n'ai pas d'arme, rien aux alentours qui me permettrait de le tenir en joute alors qu'il sort de sa cachette, un couteau dans sa main droite. Je ne sais pas pourquoi ils ont une telle envie de sang, mais je me rends compte que s'ils tournent tous cannibales, je ne donnais pas cher de nos peaux. Il faut une solution sur le long terme, vite, car même si elles arrivent à descendre, je mettrais ma deuxième oreille à couper que d'autres clowns viendraient à nous pour nous découper.
J'essaie de réfléchir, mais mes pensées s'entrechoquent sous l'effet du stress. Je pourrais transplaner en terrain connu, mais ma toute récente désartibulation me reste en tête. Et si, cette fois, sous le coup du stress et de la peur, je me déchirais tout simplement en deux ? Ignoble, ça serait réellement un carnage. Il me fallait une idée, une vraie, et la meilleure qui me venait à l'idée était - pour que tout s'arrête simplement - de vaincre l'illusion en mourrant. Comme dans les rêves qui tournent en cauchemar, souvent, on se réveille en sursaut à deux pas de sa mort. Je ne sais pas si je peux réellement avoir confiance en notre nouveau Directeur, mais Mère a pas mal d'estime pour lui et je reste convaincu que cette situation n'avait aucun sens. C'était Halloween, on nous incitait à vaincre nos démons et dépasser nos peurs, un événement-surprise où nous n'avions reçu aucune explication de ce qu'était notre but. Mais comme toute personne humaine, je tiens à ma vie et je ne laisserais personne me l'enlever. Je sais avoir l'esprit logique et le bon raisonnement, mais devant la peur, impossible de baisser les armes. Alors je prends mon courage à deux mains et je tente de désarmer le clown, qui rigole de plus belle alors que j'attrape ses deux poignets pour les retenir. Je n'ai pas énormément de forces dans mes muscles, j'ai préféré muscler mon cerveau toutes ces longues années. Alors je me rends vite compte que je n'ai aucun moyen de résister en me mesurant à lui physiquement. Il me repousse et la lame du couteau brille avant de se teindre d'un peu de rouge. Automatiquement, je porte mes mains à mon torse pour me protéger et m'informer de cette nouvelle blessure. Mes mains sont déjà écarlates avec mon oreille en moins, mais je me rends bien compte que la blessure est superficielle. Il dégaine à nouveau et je porte mon poignet en avant qui est touché.


1-2 : Je lui assène un poing dans la glotte et enchaîne d'un coup de pied dans l'entrejambe. La surprise lui fait lâcher son arme que je récupère rapidement. J'ai le temps de bondir hors de l'énorme ombre de la nacelle qui se transforme bientôt en réalité, pas le clown, à genoux, qui succombe dans un Sploch peu appétissant.
3-4 : Il est vrai que je n'ai pas l'âme d'un combattant à mains nues. J'enchaîne les blessures superficielles, mon sang se vide petit à petit et ma tension baisse également. J'ai des étoiles blanches qui me troublent la vision jusqu'à la vision de cette nacelle, trop près de moi pour me dégager. Game over.
5 : Les coups s'enchaînent de part et d'autres, l'arme s'envole et la nacelle écrase le clown.
6 : Les coups s'enchaînent de part et d'autres, l'arme s'envole et la nacelle m'écrase. Game over.


« Rien de cassé ? » Je suis satisfait de mon opération. Plus de clown en visuel, et un couteau gagné. C'est que nos chances de survie remontent en flèche ! À cette pensée et le corps de Savannah retombe mollement quelques mètres plus loin. La gorge tranchée, elle saigne abondamment, et si la chute ne l'a pas tuée sur le coup, ce coup portée à la gorge la certainement fait. Sans réfléchir, je m'arrache un nouveau morceau de chemise, dévoilant un peu ma blessure au flanc, pour appuyer contre le cou de la serpentarde. « Savannah ? Sav ? ... »[/b] Je suis un peu paniqué. Je porte deux doigts à sous son oreille pour capter son pouls, mais rien ne me vient. Je me redresse, agacé par cette situation incontrôlable. Cette illusion devait cesser au plus vite, sans davantage de scènes d'horreur. Mes yeux se relevèrent vers Tracy, soucieux.



Dernière édition par Andrea A. Sevenoaks le Jeu 9 Nov - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:39

Le membre 'Andrea A. Sevenoaks' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:51


happy halloween (ou pas)


Savannah n'aura pas survécu à ce petit tour en Grande roue et aura fini la gorge ouverte. C'est donc un retour à la Cabane Hurlante pour elle, vous laissant bien gentiment dans votre merde !
Maintenant la grande question c'est de savoir si Tracy aura suivi les conseils de Frances et si les conseils de Frances étaient les bons ... Malheureusement pour elle, elle a loupé le coche, comme on dit et s'éclate au sol, rejoignant gentiment Savannah à la Cabane Hurlante. C'est donc en duo qu'elles rentreront ce soir. (J'ai lancé le hasard dans le topic du test des dés)
Andrea & Frances n'ayant plus vraiment le choix, ils reprennent leur chemin ....

Hasard
1-2 >> Andrea et Frances ne tombent sur personne pour le moment, ils ont donc le choix de la prochaine destination.
3 >> Andrea & Frances reprennent leur chemin et au bout de quelques mètres, voir 4 clowns, armés, qui se retournent à leur approche. Le combat perdu d'avance, ils courent dans l'autre sens, aussi vite que la cheville de Frances le leur permet et entre dans le palais des glaces.
4 >> Andrea & Frances reprennent leur chemin et au bout de quelques mètres, voir 4 clowns, armés, qui se retournent à leur approche. Le combat perdu d'avance, ils courent dans l'autre sens, aussi vite que la cheville de Frances le leur permet et entre dans le train fantôme.
5 >> Andrea & Frances reprennent leur chemin et au bout de quelques mètres, voir 4 clowns, armés, qui se retournent à leur approche. Le combat perdu d'avance, ils courent dans l'autre sens, aussi vite que la cheville de Frances le leur permet et entre dans la maison de l'horreur.
6 >> Andrea & Frances reprennent leur chemin et au bout de quelques mètres, voir 4 clowns, armés, qui se retournent à leur approche. Le combat perdu d'avance, ils courent dans l'autre sens, aussi vite que la cheville de Frances le leur permet mais malheureusement ce n'est pas assez vite et ...

Hasard si 6 :
1 >> Andrea est touché >> blessure moyenne
2 >> Andrea est touché >> blessure grave
3 >> Andrea est touché >> GAME OVER
4 >> Frances est touchée >> blessure moyenne
5 >> Frances est touchée >> blessure grave
6 >> Frances est touchée >> GAME OVER

SAVANNAH & TRACY SONT MORTES, MERCI D'AVOIR PARTICIPEES Coeur


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Milo qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnage ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Tracy



Dernière édition par Il était une fois... le Sam 11 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:51

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:21

This is Halloween
Le groupe Bonbons & Tracy

Elle avait fermé les yeux en sautant, et alors que ses jambes espéraient retrouver une surface stable rassurante, ce furent ses doigts qui rencontrèrent un élément auquel se raccrocher. Elle arrêta donc sa chute brutalement, et son corps se balança quelques secondes dans le vide, alors que ses yeux exorbités contemplaient avec horreur le même panorama qu’elle avait observé un peu plus tôt dans la nacelle lorsqu’elle était en pleine ascension. Retrouvant un rythme de respiration moins saccadé, et faisant fi de son regard légèrement embué par la quantité d’émotions qui l’avait parcourue, elle évalua donc la situation. Elle était encore trop haut, coincée dans la grande roue, et n’était pas sûre d’avoir la force de chercher un autre point d’appui à la force de ses bras endoloris… Elle parvint à situer du regard Andrea… qui n’était manifestement pas dans la meilleure des positions, en train de se battre avec un clown plus précisément. Heureusement, son allié parut avoir l’ascendant, et elle réprima un soupir de soulagement lorsqu’elle le vit neutraliser son adversaire. En dessous d’elle, c’était la nacelle qui abritait Frances qui laissa échapper un puissant grincement, avant de céder avec la Gryffondor, vision qui lui arracha une exclamation d’effroi. Par chance, cette dernière ne semblait pas en avoir trop souffert… Tracy jeta un regard inquiet au barreau métallique sur lequel elle était encore fermement accrochée. Ses phalanges lui faisaient de plus en plus mal, et ses bras lui tiraient de plus en plus. Elle réprima un gémissement de douleur, et fit le point : le clown à sa poursuite était toujours quelques mètres plus haut, et Savannah n’avait pour l’instant pas sauté… mais dans ces conditions, elle était totalement exclu qu’elle puisse l’aider en quoi que ce soit. Elle avait beau se battre contre sa peur des hauteurs, à presque une dizaine de mètres il n’y avait rien qu’elle ne puisse faire. Alors si suivre le conseil de Frances était la seule chose à faire… Elle devait elle-même trouver le courage de se lancer, avant que ses doigts engourdis par la souffrance de soutenir son corps ne lâchent d’eux-mêmes, et ne lui laissent aucune chance de survie. Elle voulait vivre… vivre à n’importe quel prix, n’importe quel sacrifice. Elle chercha un souvenir auquel se raccrocher, quelque chose de positif, et elle se surprit un peu elle-même à penser à Candice, puis à… Elijah. Ironique. S’il savait qu’il serait peut-être la dernière personne qu’elle avait en tête alors que les liens qui existaient entre eux étaient si diffus… Ses paupières se fermèrent doucement, et ses mains moites se laissèrent finalement glisser de la barre, tandis qu’elle chuta à nouveau. Tout se passa très rapidement, et son dos rencontra le premier le sol dans un craquement sonore, alors qu’au même moment, elle ouvrait les yeux ailleurs.

Reprenant appui sur le sol glacé de la cabane hurlante, le souffle court, elle regarda autour d’elle. Andrea et elle avaient eu raison un peu plus tôt, ils avaient bien été bernés par ce qui semblait être un artifice, ou une savante illusion qui se confondait facilement avec le réel, ne serait-ce que par les sensations qu’elle inspirait. Elle eut le soulagement, un peu plus loin, de découvrir que Savannah était bien sain et sauve, et qu’elle se réveillait elle aussi, non sans un peu de mal. « Tout va bien ? » s’enquit-elle en l’aidant à se relever, sans ajouter de commentaire sur leur situation. Elle ignorait qui avait commandité une mascarade d’aussi mauvais goût, mais ce qu’elle savait en revanche, c’était qu’elle ne resterait pas une seconde de plus ici. Elle avait besoin de retrouver le confort de son dortoir, et la sécurité qu’elle ne laisserait personne lui ôter, et pourquoi pas, peut-être un bon livre qui parviendrait à lui ôter les images pénibles qui lui restaient en tête, en espérant que les deux autres s’en sortiraient tant bien que mal. Tout ce qu’elle voulait, c’était oublier tout ça, le plus rapidement possible…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:38

Halloween
les bonbons



Frances tombe violemment, et pousse un petit cri en sentant sa cheville se tordre sous son poids. Elle essaie de se dire qu'elle est vivante, au moins, et qu'elle va s'en sortir, mais la douleur lancinante qui survient lorsqu'elle essaie de se mettre debout n'est pas encourageante. Elle essaie de poser son pied à plat, mais perd l'équilibre et se résigne à s'appuyer de tout son poids sur son autre jambe et sur la rambarde de la nacelle, avec ses mains. « Rien de cassé ? » Elle relève sa tête, penchée vers sa cheville en essayant d'évaluer à quel point ce gonflement est inquiétant, vers Andrea ; elle a atterri juste en face de lui. Elle ne peut s'empêcher de frissonner en voyant le trou béant à la place de son oreille, mais elle se concentre sur le reste de son visage pour lui répondre. "Cheville foulée, ou même cassée je crois. J'ai écrasé quoi ? Un clown ?" Elle avait eu peur que ce soit lui, pendant un moment. Bien qu'elle ait eu une mauvaise première impression d'Andrea, la situation présente fait qu'elle ne peut pas se préoccuper d'affinités personnelles, elle veut juste que tout le monde s'en sorte, intact si possible. Ironiquement, c'est au moment-même qu'elle formule cette pensée que le corps de Savannah tombe près d'eux. Avec horreur, elle voit sa tête tomber mollement, à moitié détachée de son corps par une large plaie au cou. C'est le cri qu'elle a entendu quelques secondes plus tôt, avant de tomber, avant de voir Tracy — et Tracy tombe aussi. Elle n'a pas atterri sur une nacelle, pourtant Frances pensait avoir bien calculé, mais elle a fait une chute libre et son corps tombe sur le bord de la nacelle de Frances dans un angle qui est sûr de lui rompre le dos et le craquement affreux que Frances entend le confirme. C'en est trop, beaucoup trop — elle détourne la tête et vomit. Elle vient de voir deux morts à la suite, qui lui rappellent horriblement ceux de la bataille de Poudlard, étalés sur les sols et dans l'herbe, et bien sûr celui qui est tombé dans les escaliers, par sa faute, et mis à part l'intention quelle est la différence avec la mort de Tracy ? C'est elle qui lui a dit de sauter, et elle l'a écoutée mais elle s'était trompée. Si elle avait bien calculé, elle ne serait pas morte.

Elle ferme les paupières et respire un grand coup pour essayer de se calmer. Elle entend Andrea appeler le nom de Savannah, mais elle est morte, c'est certain, cette blessure ne pardonne pas, pas plus que le saut. Elle met quelques secondes à ouvrir les yeux car elle sait qu'elle verra deux cadavres. Elle se tourne dans la direction opposée à Tracy avant de se décider. Elle devrait mettre son corps dans une position plus digne et non grotesquement brisée sur un rebord de fer, et lui fermer les paupières aussi, mais elle ne peut pas la regarder. C'est une illusion, il ne peut en être autrement, elles ne peuvent pas être vraiment mortes. Une illusion, une illusion — mais elle a beau se répéter ce mantra, les images sont brûlées dans sa rétine et la culpabilité creuse un trou dans son ventre.

Elle essaie de sortir de la nacelle, mais avec sa cheville, c'est dur, elle doit vraiment soutenir tout son poids avec ses bras. Elle sort lentement, et tente quelques pas. Elle peut marcher, mais si un clown décide de les prendre en chasse, elle n'a pas la moindre chance. "Andrea ?" appelle-t-elle d'une voix cassée. Malgré ce qu'il vient de se passer, le danger pèse encore sur eux, et tous les petits bruits de cette fête macabre semblent porteurs de malheur. "On peut rien faire pour elles. Faut y aller." Ce pragmatisme affiché n'a aucune chance de tromper Andrea, et si quelqu'un arrive à garder contenance entre eux deux, c'est bien lui. Mais c'est plutôt elle-même qu'elle a besoin de convaincre.

Les deux adolescents reprennent alors leur route parmi les attractions désertes, lentement, bien que Frances tente de pousser sur sa cheville blessée plus que de raison. Aucun clown en vue pour l'instant. "J'avais vu une sorte de cabane hantée depuis la roue, je pense que c'est notre meilleure chance." Elle n'a qu'un seul but, rentrer à la maison, et ce doppelgänger de la cabane hurlante semble être un indice dans ce monde tordu. Elle essaie de les guider dans la direction qu'elle avait estimée. Ne pas pouvoir connaître précisément le moment de la journée a compliqué l'orientation, mais elle a déterminé avec une relative assurance que la cabane se situe vers l'ouest, après le palais des glaces et quelques stands particulièrement colorés qu'elle a pris comme repères. Elle ne demande pas son avis à Andrea, mais elle doute qu'il puisse avoir une meilleure idée, étant donné le peu d'indices dont ils disposent.

1, 2 : Après le deuxième stand qui ne correspond pas à ses observations, Frances finit par se rendre compte qu'ils vont dans la mauvaise direction. Comment dire à Andrea qu'elle les a menés au milieu de nulle part ? Elle lève la tête vers le soleil pour tenter de retrouver l'ouest, mais réalise alors qu'ils se dirigent bien plein ouest. "L'ouest est bien par là mais je reconnais rien..." Elle laisse échapper un rire nerveux. "Putain, je crois que c'est le lieu qui a changé." Comment se repérer si ce monde fou n'est pas stable ?

3, 4 : Ils cheminent sans problème, et Frances semble avoir trouvé le bon chemin. Mais alors qu'ils arrivent devant un des stands dont elle a vu la toile de loin, elle s'aperçoit qu'il s'agit d'un jeu de lancer de fléchettes. Sauf que les fléchettes ont été remplacées par des couteaux. Et qu'un clown à large sourire en tient un dans chaque main, les yeux rivés sur eux. Frances ne perd pas une seconde pour commencer à courir.

5, 6 : Ils arrivent à la cabane sans encombres. Frances a la sourde impression qu'elle est bien plus proche que ce qu'elle a estimé. Elle essaie de se débarrasser de cette impression étrange, mais elle ne peut pas par contre ne pas remarquer que l'extérieur de la maison est semblable en tous points à la cabane hurlante. Elle échange un regard avec Andrea. Est-ce une sombre blague destinée à leur donner un faux espoir, ou est-ce vraiment une porte de sortie ? Vu l'endroit, les chances qu'il s'agisse d'un piège sont écrasantes, mais elle ne voit pas d'autre possibilité. "On rentre ?"

Si 3, 4 :

1 : Le clown ne sort pas de son stand pour lancer ses couteaux, et Frances parvient à les esquiver. Au bout de quelques minutes, ils semblent être hors de danger, mais ils sont complètement perdus.

2, 3 : Frances reçoit un couteau en plein dans le ventre : c'est la mort subite. GAME OVER

4 : Frances reçoit un couteau dans sa jambe déjà blessée. Elle hurle de douleur mais continue à avancer, avec de grandes difficultés.

5 : Frances reçoit un couteau dans sa jambe intacte et tombe à genoux sous l'effet de la douleur. Avancer sera très difficile maintenant...

6 : Frances reçoit un couteau dans l'épaule : ça fait mal, mais ça ne l'empêche pas de marcher, alors elle continue.




©️ Gasmask


Dernière édition par Frances V. Ainsworth le Sam 18 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:38

Le membre 'Frances V. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:02




sweet halloween



La nacelle de Frances m'a certainmement sauvé la vie, même si je ne l'avouerai jamais. J'étais entrain de maîtriser ce clown et j'avais tout pour gagner : l'arme en mains et le clown à ma merci. Néanmoins, cette nacelle me fait pousser un cri de soulagement. Je m'inquiète de l'état de la gryffondor, c'est vrai que tomber de cette hauteur dans la nacelle n'avait pas dû être si agréable ... « Cheville foulée, ou même cassée je crois. J'ai écrasé quoi ? Un clown ? » Je me pince les lèvres, embêté. Je ne sais rien faire pour l'aider. Une cheville met du temps et du repos pour aller mieux, sans magie et nous n'avions ni l'un ni l'autre. « Essaie de ne pas marcher dessus. » J'opine au reste et me sens obligé m'adoucir de son intervention, même si en réalité, ça aurait très bien pu être moi, sous cette nacelle, écrasé comme une crêpe. Nous le savons tous les deux, mais je me sens obligé d'ajouter quelque chose. « Ça en fait au moins un de moins. » Le corps de Tracy tombe près d'elle et je ne peux m'empêcher de fermer les yeux pour me contrôler et essayer de rejeter l'idée qu'elles étaient réellement mortes.

Je n'avais jamais eu de rapport à la Mort, et ça me faisait un peu froid dans le dos, de voir Savannah se vider de son sang par la gorge. Je pourrais jurer que je la voyais encore remuer légèrement, mais je devais simplement me faire à l'idée qu'elle était morte, et que ses nerfs devaient simplement se relâcher pour ne plus bouger à jamais. Jamais. Parce que cet état était éternel. Ça me fit penser aux recherches que je menais avec Tracy, sur la quatrième exception à la Loi de Gamp, sur laquelle il était impossible de créer la vie. Créer la mort était si simple, et le monde des morts gravitait sans cesse autour de celui des vivants. Pensez-vous qu'ils sont rattachés à un endroit ? Les vivants vont vers celui des morts, comment faire pour qu'un mort revienne à celui des vivants ? Quel voyage pourrait-on entreprendre ? Je fermai les yeux un instant pour réfléchir, et pour me laisser envahir par cette émotion étrange. Un frisson et à la fois, cette excitation qui naissait sans raison. Je ne savais pas pourquoi dans le fond, je me sentais bien. Si je m'étais senti mal, ça se dissipait, et même si je ne le montrais pas, Savannah avait l'air tellement calme, à présent, bien plus qu'il y a quelques minutes, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. Et si le secret de la Mort, c'était que c'était tellement plus intéressant à vivre que la Vie, que tout le monde décidait d'y rester ? Ça en était presque tentant, mais la volonté de vivre était toujours là. Il y avait des choses que je devais encore accomplir sur cette Terre. Et si je devais accomplir quelque chose sur le continent des Morts, cela viendra lorsque mon heure sonnera, pas avant. « Andrea ? » La voix de Frances me sort de ma rêverie, et je ne peux que relever la tête vers elle. « On peut rien faire pour elles. Faut y aller. » Elle a raison. Tout nous pousse à quitter cet endroit, et à la fois, y rester ne me paraît pas si mauvais. La cheville de Frances ne nous permettra pas d'aller bien loin, et la zone est déserte en termes de clowns pour le moment, autant en profiter. Je repose mon regard sur Savannah, relâche la pression que je me forçais d'exercer sur sa plaie béante à la gorge et me relève. Je ne peux m'abandonner à l'idée de laisser Tracy dans cette position, et la décroche de la nacelle. Sa tête, inanimée, tombe en arrière et je l'assois contre la nacelle de couleur vive et lui ferme les yeux. Je me rends compte que mes mains pleines du sang de Savannah et du mien s'étale sur le visage de Tracy que je remets droit. En lui fermant les yeux, du rouge gît également sur son visage. Je serre la mâchoire et pense à un truc. Je tâtonne ses poches et tombe sur l'objet de mes convoitises. Je savais qu'elle l'avait récupérée. Elle ne se serait pas résolue à la laisser. Je la recollerai dès que possible, à l'infirmerie, mais en attendant, je la glisse à mon tour dans ma poche. Vérifiant que le couteau, volé au clown, peut nous servir, je me tourne enfin vers Frances. « Allons-y. » Je lui tends la main et place mon épaule sous son bras pour qu'elle ne pose pas son pied à terre. Je pourrais la porter, mais je veux être libre de mes mouvements au cas où nous aurions à nous défendre encore.

Nous avançons lentement et je ne peux m'empêcher de vouloir continuer en solitaire. Je sais que nos chances sont meilleures ensemble, mais je me fais déjà à l'idée de devoir l'abandonner si la situation se gâtait. Je ne sais plus si tout cela est une illusion, mais j'essaie de garder la raison en me disant que c'est impossible que le Directeur ne nous égare dans une Fête Foraine - avec les souvenirs que nous portions tous en nous. On ne perdait pas quatre élèves innocemment au milieu d'un réel cauchemar, et c'était Halloween. Une mauvaise blague peut-être, mais j'étais certain que c'était une blague. Nous devions rêver ou être plongé dans les souvenirs de quelqu'un. C'était impossible autrement. « J'avais vu une sorte de cabane hantée depuis la roue, je pense que c'est notre meilleure chance. » Je la fixais dans les yeux et elle avait l'air convaincue que ce soit leur chance. Si c'était sa dernière volonté je la respecterais. J'aurais plutôt privilégié le Train Fantôme, où nous n'aurions pas dû marcher avec sa cheville, mais si cette longue route sûrement semées d'embûches inspirait la fougueuse Gryffondor, pourquoi pas ... Après tout, c'est vrai que leur dernier souvenir remontait à la Cabane Hurlante avant d'atterrir ici. Peut-être qu'il était possible de rejoindre la Cabane d'une manière ou d'une autre et de revenir au Château ensuite sans avoir à mourir ... « Je pense que tu n'aimerais pas mon idée de meilleure chance, alors allons-y. » Je trouvais la situation absurde et à la fois, ce mince sourire un peu fou naissait sur mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler. Est-ce que je stressais ? Oui. Est-ce que j'avais peur ? Non. Plus on avançait et plus ça semblait devenir un jeu. Un jeu de mauvais goût, mais d'autres jeux n'étaient pas à mon goût et je les supportais très bien jusque-là.

Nous avons été chanceux pour le moment. Je me demande combien ils sont en tout, mais si on calcule le clown qui a mis en marche la Grande Roue et puis l'a arrêtée, celui qui est resté sur la Grande Roue et celui écrasé, cela faisait déjà trois. Avec celui qui manipulait les couteaux près du stand aux fléchettes, ça faisait quatre. Ce dernier passa par-dessus la table qui le protégeait et courut vers nous. Frances n'hésita pas avant de me lâcher le bras pour pouvoir s'enfuir en courant. C'est que sa cheville n'était pas si mal en point si elle pouvait la poser à terre ainsi ! Je ne pus entendre le couteau siffler à mon oreille de moins, mais je le vis bien se planter dans son mollet intact. Elle s'arrêta nettement, et je ne pus que me saisir du décor pour nous protéger du deuxième couteau qu'il tenait en main. Sortant le couteau que je cachais dans ma poche, je me protégeais derrière le panneau en bois découpé dans la forme d'un monstre pour ne pas être touché par un autre lancer. Je l'entendis rire et sentis le choc du couteau qui se planta en plein dans le visage du monstre. Un coup d’œil vers le clown pour voir qu'il avait sorti deux nouveaux couteaux, et se rapprochaient dangereusement. Je devais faire quelque chose pour arrêter son avancée, et si possible le mettre hors d'état de nuire. Sans réfléchir, j'arrachai le couteau planté dans la jambe de Frances pour être à armes égales.
« Restes à couvert ! » Et je sortis de ma cachette pour affronter leur opposant. Si je n'y parvenais pas maintenant, retarder l'heure semblait absurde.

Dés:

Tout se passe réellement vite, et je ne suis pas très doué à l'exercice. Mon premier couteau se plante dans l'herbe, à deux mètres du clown tandis que lui me touche inévitablement au flanc. Je porte ma main libre pour ré-arracher le couteau et presser la plaie. Je sais que je vais perdre énormément de sang encore et ma vision se trouble. Je sens mes derniers instants arriver, mais pour l'heure, je suis bien vivant, et encore à même de changer le futur. Je plisse des yeux pour voir ma cible à travers les taches blanches qui dansent devant mes yeux et vise de nouveau mal, le clown intact. Lui réplique avec son deuxième couteau et touche le carton. J'ai eu peur, mais il n'est pas si doué que ça, au final. Je tousse et crache sans savoir avaler ma salive, serrant ce dernier poignard comme si c'était ma vie. Il fallait que je vive, il le fallait.


Dernière édition par Andrea A. Sevenoaks le Lun 20 Nov - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:02

Le membre 'Andrea A. Sevenoaks' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 3, 2, 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:30


happy halloween (ou pas)


Vous n'êtes plus que 2, à moitié intact. L'un à une oreille en moins (et le vit un peu trop bien ...) et l'autre une cheville en vrac. Après avoir dit au revoir à vos camarades mortes, vous repartez, espérant trouver une sortie ou une bonne cachette. Et c'est en se rendant vers la maison hantée que vous faites la connaissance d'un nouveau clown, très joueur et porté sur le lancé de couteaux. Frances s'en prend un dans le mollet et Andrea dans le flanc ... ça fait mal, n'est-ce pas ?

Hasard
1 >> Le clown fait un nouveau lancé et atteint Andrea à l'épaule. Toujours vivant, mais ça commence à faire beaucoup de plaies et surtout une grosse perte de sang. (Dans son état actuel, Andrea ne peut plus avoir autant de réussite qu'avant, merci de le prendre en compte dans ton prochain hasard !)
2 >> Le clown fait un nouveau lancé et atteint Andrea au ventre. Toujours vivant, mais dans un très mauvais état, sans soins rapides, Andrea mourra de ses blessures.
3 >> Le clown fait un nouveau lancé et atteint Andrea en plein dans la gorge. GAME OVER.
4 >> Frances voit débarquer un clown avec une tronçonneuse et tente de s'enfuir (ou de se défendre au choix) mais ne parvient malheureusement pas à s'en sortir et meurt, GAME OVER
5 >> Frances voit débarquer un clown avec une tronçonneuse et tente de s'enfuir (ou de se défendre au choix), elle perd un bras (blessure grave, tout comme Andrea, merci de prendre cette blessure en compte dans ton hasard, et d'enlever au moins un chiffre de réussite) Sans soins rapides, elle mourra prochainement de ses blessures
6 >> Frances voit débarquer un clown avec une tronçonneuse et tente de se défendre. Il l'a blesse mais par chance cela reste une blessure moyenne.



Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Milo qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnage ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Tracy

[/quote]


Dernière édition par Il était une fois... le Mer 22 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:30

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:38

Halloween
les bonbons



Il ne reste plus qu'elle et Andrea, maintenant, c'est loin d'être la situation rêvée, mais elle doit faire avec si elle veut survivre — ou du moins surmonter cette épreuve, peu importe ce que c'est vraiment, une simple illusion ou une affreuse réalité, elle s'attend à tout. Andrea lui conseille de ne pas marcher sur sa cheville blessée et elle hoche la tête parce qu'il a raison mais elle sait qu'elle ne va pas respecter son instruction, car si un clown se met à la poursuivre, elle ne va pas s'enfuir en sautant à cloche-pied sous prétexte qu'elle est blessée. « Ça en fait au moins un de moins. » ajoute-t-il, répondant indirectement à sa question sur ce qu'elle a écrasé. Après avoir perdu deux camarades dans le même laps de temps, leurs corps encore chauds tout près d'eux, ce type de remarques ne lui plaît pas du tout car elle pourrait tout aussi bien s'appliquer à eux. Pourtant elle opine de nouveau et se met en route sans rien dire de plus. Andrea la rejoint après quelques secondes, Frances devine qu'il a fermé les yeux des cadavres même si elle n'a pas pu le regarder directement. C'est un geste trop vrai, il serait pour elle comme admettre qu'elles sont vraiment mortes, et c'est impossible. Comment est-ce qu'une telle chose peut arriver, de façon si soudaine, alors qu'il y a moins d'une heure ils se sentaient en sécurité ? Une sécurité si durement acquise après des mois de peur, et on le leur a arraché cette nuit, pourquoi ? Même si le prétexte semble bien être qu'on veut leur apprendre à se défendre, elle ne comprend pas pourquoi aller jusqu'à de telles extrémités.

Ils commencent à avancer, Frances s'appuyant sur Andrea pour aller plus vite. Elle est contente de ne pas être du côté de l'oreille amputée, parce que ça coule encore, elle ne sait pas trop si elle devrait lui dire que sa chemise est trempée de sang à ce stade. Il a l'air d'avoir presque oublié sa situation, sous l'effet de l'adrénaline sans doute, et Frances n'a pas trop envie de le lui rappeler. Elle décide plutôt de lui expliquer où elle veut aller, à savoir la maison hantée. « Je pense que tu n'aimerais pas mon idée de meilleure chance, alors allons-y. » Frances lui jette un regard : il a bien raison, elle n'a pas particulièrement envie d'entendre son idée, parce que s'ils commencent à discuter, ils vont juste perdre du temps, et elle n'a pas une grande envie d'entendre ses idées en général d'ailleurs. Un sourire étrange apparaît sur les lèvres du Serdaigle, et elle a l'impression que c'est le sourire de quelqu'un qui devient fou ; elle ne sait pas si elle doit être en colère, avoir peur, ou tiens, se mettre à sourire elle aussi, au stade où ils en sont.

Ils avancent péniblement, et elle a mal même avec le soutien d'Andrea. C'est alors qu'ils aperçoivent un nouveau clown : et pour être sûr qu'ils aient bien peur, celui-ci manie des couteaux dans un stand de fléchettes. Contre son bon jugement, Frances laisse la peur l'emporter et lâche Andrea pour s'enfuir en courant. Elle grimace à chaque fois que sa cheville touche le sol, elle ne va pas très vite, et elle se dit qu'elle n'aurait pas dû le lâcher, mais c'est trop tard. Elle a l'impression d'entendre le couteau se planter dans sa cuisse avant même de le sentir, d'abord le sifflement puis un bruit sourd qui semble venir de l'intérieur d'elle et enfin son propre hurlement de douleur, et le bruit de sa chute. Aucune de ses jambes n'est capable de la soutenir, elle s'effondre. Les larmes lui montent aux yeux et elle ne comprend pas ce qu'il se passe autour d'elle jusqu'à qu'une deuxième douleur intense lui parvienne. Elle lève les yeux vers Andrea qui tient en main le couteau ensanglanté qui était dans son mollet quelques secondes plus tôt, et elle ouvre la bouche pour émettre une exclamation d'indignation mais rien ne sort ; le sang-froid et même, pourrait-elle dire, le pragmatisme d'Andrea lui a un peu coupé le souffle — et ce n'est pas forcément un compliment. « Restes à couvert ! » A couvert ? Quel humour, il a vu de quoi se cacher à proximité lui ? Elle ne peut même pas se lever, si elle doit s'enfuir elle en est réduite à ramper... Elle regarde avec une terreur grandissante Andrea s'engager dans un duel de couteaux avec le clown. Tout se passe très vite, et en quelques secondes Andrea a deux couteaux plantés dans le ventre. Frances ne réfléchit pas longtemps : il n'est peut-être pas mort, mais avec un clown tueur devant elle, elle ne va pas rester pour vérifier. Il reste maintenant la question : adopter la méthode Andrea et se battre, puis mourir, ou essayer de s'enfuir, puis mourir ?

Pair — Frances suit l'exemple d'Andrea. Elle va mourir de toute façon, alors pourquoi pas le faire en ayant tout essayé ? Elle se saisit du couteau d'Andrea tombé juste devant lui et, depuis le sol, elle tente de planter le couteau dans la partie qu'elle peut atteindre qui risque d'être la plus douloureuse : les parties génitales.

Impair — Son instinct de survie prend le dessus. Elle commence à s'enfuir dans la direction opposée, mi-courant mi-rampant.

Si pair :

1, 2, 3, 4 : Elle a à peine le temps de soulever le couteau que le clown lui inflige une blessure mortelle, droit dans le cœur — ce n'est pas dur de bien viser quand votre adversaire est à terre et presque incapable de bouger. GAME OVER

5, 6 : Elle parvient à planter son couteau à l'endroit voulu, et l'efficacité du geste est confirmée par le cri de douleur qu'elle entend. Mais sa situation n'est pas vraiment arrangée pour autant... elle est incapable de bouger, avec un presque-cadavre sur les bras. Que va-t-elle faire maintenant ?

Si impair :

1, 2, 3, 4 : sa tentative assez pathétique de s'enfuir se solde par un échec. Le clown la rattrape en quelques secondes, la fait tomber à terre pour l'immobiliser et lui plante un couteau dans le coeur. GAME OVER

5, 6 : elle s'enfuit avec l'énergie du désespoir et, après une ou deux minutes sans se retourner, elle se rend compte qu'elle n'est plus suivie. Que se passe-t-il ? est-il occupé à achever Andrea ? a-t-elle une chance de s'en sortir, finalement ?




©️ Gasmask
[/quote]


Dernière édition par Frances V. Ainsworth le Lun 27 Nov - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:38

Le membre 'Frances V. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 5

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:15




sweet halloween



Je perdais trop de sang. Je le savais, je n'étais pas idiot, j'étais fini. J'avais beau presser mes mains sur mon abdomen, presser des morceaux de tissus que j'arrachais hystériquement de ma chemise, rien ne retenait mon sang écarlate. Ma vue était brouillée, et bientôt, mes jambes ne savaient plus porter le poids de mon maigre corps, je tombai à genoux, m'effondrant au ralenti sur le sol poussiéreux. Je respirais de plus en plus bruyamment, de plus en plus fort. Je fermai les yeux, car ma vue brouillée ne faisait que trahir mes autres sens. J'entendis des pas qui me dépassèrent. Le clown s'en allait. C'était ma chance. Mais je n'avais plus la force de bouger, plus la force de fuir et de me cacher, ni de répondre à ses lancers parfaits, par les miens risibles. Des gémissements qui cessent soudainement. Je comprends que Frances n'est plus avec moi. Que je suis seul. Que je mourrai seul. Je m'enfonce dans les limbes, doucement. Je n'ai plus assez de sang et je gîs sans plus faire le moindre mouvement. Le clown doit me croire déjà mort car mon cœur a ralenti, mon pouls est extrêmement faible et mon torse ne se soulève plus. Ma tête se tourne sur le côté, le sang qui gicle de mon oreille coule sur mon visage, jusqu'à l'ouverture de mes lèvres et s'écoule, mais je ne réagis plus. Je suis loin. Endolori, mes doutes sont de plus en plus forts et bientôt, je perds espoir de ne jamais me réveiller. Mes pensées vont vers Mère, et moi. Mais dans un sens, je me trouve changé. Je ne sens à présent plus rien, et c'est agréable. Oubliée la douleur, oubliée les clowns, oubliée ce sang et cette oreille en moins, ces plaies béantes sur mon abdomen.

Mes yeux picotent et je me réveille doucement. La cabane hurlante se dessine devant moi, de mes yeux vifs et agiles. Je ne m'agite pas et retrouve cette sensation de vivacité lorsque je bouge les extrémités de mon corps. Mes doigts chatouillent, mes orteils frémissent, et je me sens vivant. J'avais raison. Je suis satisfait de ma logique, qui ne m'abandonne jamais. Oui, j'ai douté de ne plus jamais me réveiller, parce que je sais que je suis mortel, humain et donc, tourné vers l'erreur et la faiblesse. Je devais apprendre à ne plus être humain ... Je vais me concentrer sur mes recherches, en Alchimie, sur la résurrection, et consacrerai mes connaissances à vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: