Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyLun 16 Oct - 21:29


happy halloween (ou pas)


Votre arrivée jusqu'à la Cabane s'est fait tranquillement, presque dans la joie et la bonne humeur. Cependant vous devez sûrement vous demander ce qu'il va vous arriver aujourd'hui. Et vous le saurez bientôt. Quelques uns d'entre vous sont appelés, les groupes sont formés et petit à petit vous réalisez. Le vôtre, de groupe, se compose de Tracy A. Bennett, Savannah R. Caldwell, Andrea A. Sevenoaks et Frances V. Ainsworth. À peine le temps de vous faire à l'idée que déjà il faut reprendre votre périple. Vous traversez le hall puis la salle à manger, vous descendez quelques marches grinçantes dont le bruit aussi stressant que répétitif vous met dans l'ambiance. Et oui mes enfants, c'est Halloween ! Finalement, une porte s'ouvre devant vous et vous comprenez sans mal que c'est ici qu'il vous faut entrer... Dès que tout le monde est là, la porte se referme. Un cliquetis discret vous fait savoir que vous êtes coincés. Plus de fuite possible. Vous vouliez participer alors il faudra le faire jusqu'au bout !

Plus de Cabane hurlante, plus de Poudlard, plus rien qui ressemble de prés ou de loin à l'endroit où vous étiez il y a quelques instants. Vous vous trouvez sans vraiment comprendre comment en plein milieu d'une fête foraine. Et tout y est : les attractions, les bruits, les lumières, les rires, les cris, les bonnes odeurs de sucres, de chocolats et de crêpes etc. Pour ceux qui ont été à la fête foraine organisée par Poudlard, cela vous rappelle de bien mauvais souvenirs, mais il n'y a plus de porte derrière vous, plus rien pour vous ramenez au chaud au château. Vous n'avez donc plus beaucoup de choix possible, il va falloir avancer et découvrir ce que vous réserve cette soirée. Vous êtes sûrs d'avoir entendu des cris et des rires mais jusqu'à présent vous ne voyez que quelques clowns vaquer à leurs occupations. Êtes vous seuls dans le parc ? Qu'allez-vous faire ? Essayer des attractions ou tenter de trouver du monde ?
CHOSES à SAVOIR : attractions autour de vous actuellement : la grande roue se trouve en face de vous. A votre droite, vous avez divers stands : barbe à papa, pêche au canard, vente de friandises diverses et variées, kermesses, chamboule tout etc. A votre gauche, vous avez un vieux carroussel et une maison hantée et derrière vous se trouve le palais des glaces


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Milo qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnage ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Tracy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyMar 17 Oct - 22:54

This is Halloween
Le groupe Bonbons & Tracy

Tracy avait fait appel à tout le sang froid qu'elle possédait en réserve pour demeurer suffisamment impassible. Ses cheveux légèrement bouclés rassemblés de manière parfaitement ordonnés derrière un serre-tête à carreaux, et vêtue d'un pull en cachemire et d'une jupe patineuse satinée, elle cheminait alors, en direction de la cabane hurlante, dans une atmosphère qui semblait alors presque onirique, brumeuse… Tout irait bien, tentait-elle alors de se convaincre : elle devenait plus forte, plus rigoureuse. Sa nouvelle expérience des duels, le départ précipité de Naïa Rosenberg, et le fait d'être confrontée à ses peurs des hauteurs et de l'enfermement, l'obligeait à ne plus se laisser désarçonner par une menace quelconque. Si ce n'était… qu'une fois de plus, elle était privée de sa baguette. Un détail qui rappelait ironiquement le sort qui avait celui de ses semblables, à Halloween dernier. Et qui n'avait pas tardé à devenir le sien, en Avril… C'était à ce demander quel était l'objectif pédagogique qui motivait l'école à s'investir dans cette macabre mise en scène : toujours dans l'optique de leur apprendre à se défendre, voulait-on les confronter à un ennemi inconnu, peut-être puis obscur, plus dément, plus imprévisible ? Et si cet ennemi n'était autre qu'eux-mêmes ?

Docilement, Tracy s'arrêta lorsqu'on le leur ordonna : où était donc Cissy ? Elle ne la distinguait pas, parmi la masse informe d'élèves. Des groupes étaient constitués, et elle fut appelée en même temps que trois camarades, qui ne lui étaient pas inconnus. Elle s'en sentit un peu amusée : dans le cadre d'une étude en divination, elle avait tiré quelques cartes de tarot divinatoire le matin-même, et se retrouvait là devant l'ironie du sort : l'Empereur, la Force, et la Tempérance. Elle côtoyait Andrea un peu plus régulièrement ces derniers temps, et elle ne sut trop que penser en croisant son regard. Devait-elle se sentir rassurée de sa présence ? Devait-elle la redouter ? Elle n'était sûre de rien le concernant : mais quoiqu'il arrivait, elle allait certainement devoir lui faire confiance, en espérant qu'elle ne regretterait pas ce choix. Quant à Frances, qu'elle ne connaissait que pour lui avoir fait face lors du duel qui les avait confrontées l'une contre l'autre, elle ne savait trop comment se comporter face à elle : bien sûr, elles s'étaient opposées parce que c'était là la consigne que l'on leur avait donnée, mais la suite des évènements allait sans doute l'aiguiller sur ce point. Et puis… Savannah, qui demeurait un point d'interrogation. Cette fille se montrait anormalement bienveillante à son égard, alors que sa soeur jumelle apportait un soin particulier à lui faire sentir son hostilité. Que cachait cette surprenante gentillesse ? Ce fut donc accompagnée de son trio improbable que Tracy descendit prudemment les escaliers, en prenant bien soin de ne pas toucher les endroits maculés de poussière. Ils traversèrent la salle à manger alors qu'elle ignorait du mieux qu'elle pouvait les bruitages extérieurs, les grincements, et tout ce qui l'appelait à se retournait pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivis.

Et puis… sans qu'elle ne comprenne comment, ils se trouvaient au coeur d'une fête foraine. Une scène assez surréaliste, puisqu'elle était désormais incapable de dire où ils se situaient géographiquement : étaient-ils toujours à Poudlard, ou leur avait-on fait prendre un portoloin à leur insu ? Les lumières des néons, les musiques entêtantes, le mauvais goût assumé et les tons trop colorés étaient néanmoins bien présents. Est-ce qu'elle devait avoir peur ? Elle appréhenda la grande roue dans toute sa hauteur, et se retourna pour faire face tour à tour au carrousel, aux différents stands, et enfin à s'attarder devant la maison hantée. Et derrière eux, un palais des glaces… ce n'était pas sans rappeler la tragédie qui avait touché l'école quelques années plus tôt, mais à laquelle elle n'avait pas assisté directement. "Qu'est-ce que tu en penses ?" susurra-t-elle à l'adresse d'Andrea, en levant un peu la tête pour s'adresser au jeune homme, qui devait déjà être en train d'étudier la situation : avoir son avis lui permettrait d'avoir suffisamment de recul pour ne pas arriver à une conclusion hâtive. Elle se tourna ensuite vers Savannah et Frances, qui semblaient elles aussi occupées à détailler leur nouvel environnement : il allait falloir découvrir quel mystère se cachait derrière toute cette sombre comédie… "Il y a peut-être quelqu'un dans les environs…" fit-elle remarquer, en se retournant vers les impressionnantes attractions qui lui attiraient toutes l'oeil.


2-6 : A peine son regard se pose-t-il sur la maison hantée qu'il lui semble apercevoir une silhouette passer à l'étage, comme une ombre… est-ce un effet de son imagination ? Il faudrait peut-être aller voir pour s'en assurer.

3-4
: Elle se tourne furtivement vers le palais des glaces, et de loin, elle a presque l'impression que… son reflet l'invite à entrer. Est-ce que c'est parce qu'elle est à bonne distance, qu'elle a l'impression qu'il lui sourit… ?

1-5 :Finalement, la Grande Roue semble être la meilleure option, afin de pouvoir étudier le panorama de tout en haut. En tout cas, il va de nouveau falloir lutter contre son vertige.

Emi Burton


Dernière édition par Tracy A. Bennett le Mar 17 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyMar 17 Oct - 22:54

Le membre 'Tracy A. Bennett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyMer 18 Oct - 23:16


Les bonbons

Evénement d'Halloween

Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de participer à cet événement et alors que je me dirige vers la cabane hurlante j’ai clairement envie d’être ailleurs. En soit, je sais très bien que la perspective de croiser Isidore est ce qui m’a poussé à remplir ce fichu formulaire d’inscription et cette idée me rend malade. Notre rupture était la meilleure chose à faire compte tenu des tensions qui perduraient entre nous deux mais il me manque, c’est une évidence et alors que je lui ai dit que je voulais plus avoir le moindre contact avec lui, je cherche la moindre occasion de l’apercevoir, d’avoir de ses nouvelles, voire même de pouvoir lui parler. Heureusement pour moi, le Quidditch est une chance pour cela car les divers entrainements hebdomadaires nous permettent de nous voir mais son indifférence est difficile à assumer pour moi-même si c’est moi qui lui ai demandé. En définitive, j’ai l’impression d’être toujours la même quiche trop amoureuse et même si je sais qu’il va me falloir du temps pour passer à autre chose, je suis vraiment déçue de moi-même et de ma propre attitude, tellement déçue que je n’ai même pas osé en parler à mes proches de peur qu’ils se montrent vraiment secs avec moi pour le coup. Je sais qu’ils n’ont aucune envie que je replonge dans tout ça et qu’ils ont une considération très faible pour mon ex petit-ami, je ne peux donc pas compter sur eux pour comprendre mon désarroi actuel. Cette situation est vraiment bien trop compliquée à mon goût.

De toute façon, je n’aurais pas le loisir d’y songer un peu plus aujourd’hui puisque dès que nous arrivons à la cabane hurlante, endroit qui me donne carrément la chair de poule, nous sommes divisés en plusieurs groupes et je me retrouve séparée de ce garçon qui me fait autant de mal que de bien. Je ne suis ni contente ni mécontente de mon groupe, je ne connais pas vraiment Frances, Tracy et Andrea même si j’ai avec le jeune homme un lien particulier du fait de nos entrainements. Je dois dire que j’appréhende la suite de cette soirée d’Halloween, j’aurais préféré que nous restions au château avec une bête soirée, un buffet, une piste de danse, un peu de musique, des costumes rigolos, voilà tout ce qu’il me fallait pour être heureuse. Pour le moment, je suis donc vraiment effrayée et pleine de doutes. Je me suis à peine remise des tortures et de l’enfermement de l’année passée, ce n’est pas pour me confronter immédiatement à mes peurs, je m’en sens complètement incapable. Pour autant, j’ai bien conscience de m’être jetée dans la gueule du loup en choisissant de participer, personne ne m’a obligé à le faire et nous avons été prévenus, il est donc normal que j’assume les conséquences de mes actes jusqu’au bout sans me comporter comme une grosse trouillarde même si c’est clairement très compliqué. Il est trop tard pour faire marche arrière de toute façon et je suis mon groupe vers notre futur destin qui nous est encore totalement inconnu.

Une fête foraine ?! Mais pourquoi ? Je n’arrive pas bien à comprendre le rapport avec Halloween lorsque je me retrouve au milieu de toutes les attractions et de tous les rires et les cris des personnes présentes. Ça va être un moment fun, non ? Personnellement, je suis loin d’être une trouillarde, j’aime toutes les attractions à sensation forte et l’idée de dépasser mes limites et d’affronter ces petits pics d’adrénaline qui me plaisent tant. Si la peur du vide est celle que je dois affronter aujourd’hui, il n’y a aucun problème, le Quidditch m’a vacciné contre ça je suis prête à monter vingt fois dans chacune des attractions s’il le faut. "Qu'est-ce que tu en penses ?" La voix de Tracy[b] est la première à briser le silence mais la question ne m’est clairement pas adressée, ce qui ne m’empêche pas de prendre la parole pour répondre, imposant tout de suite ma présence plutôt que d’être reléguée au rang de mouton. J’ai déjà assez joué les suiveuses l’année précédente, il est absolument hors de question que je laisse mon sort entre les mains d’autrui cette fois, je suis bien décidée à être maitre de mon destin. [b]« Ça a l’air vraiment cool ! Mais louche aussi… C’est quand même bizarre une fête foraine pour une soirée d’Halloween, non ? Et pourquoi on a été séparé des autres ? On aurait pu largement tous venir ici, ça a l’air super grand. » C’est seulement en parlant que je me rends compte que ma première bonne impression n’aurait sûrement pas dû être si bonne que ça en réalité, ça fait un peu peur cette histoire tout de même. "Il y a peut-être quelqu'un dans les environs…" Je fronce les sourcils, vraiment intriguée par sa remarque. « Comment ça quelqu’un ? Il y a du monde partout ! » C’est une fête foraine, qui peut-elle bien vouloir chercher. Je suis son regard qui se dirige vers la grande roue et tente d’essayer de la comprendre et d’aller dans son sens. « Tu veux qu’on aille là-bas pour avoir une vue d’ensemble sur le parc ? » Je demande à tout hasard, sans trop savoir ce que je dois dire ou penser. Je fais des efforts pour communiquer avec tout le monde mais à dire vrai, j’aimerais prendre les rênes de cette petite expédition et les mener vers ce qui me semble être le mieux pour tout le monde, une énorme sucrerie, par exemple.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyLun 23 Oct - 0:07




sweet halloween



Halloween n'est pas une fête très fêtée à la maison, mais je me délecte toujours de cette ambiance incertaine qui s'installe. Tel un bal masqué, on se fait peur, on se cache derrière une autre identité et je peux enfin être un peu plus moi-même. Pas que je pense refouler ma vraie nature dans la vie de tous les jours, mais je suis plus libéré. À Halloween, pas de surveillance, pas de vrai faux-semblants. Pour moi, c'est bas les masques une fois par an.
La descente vers la Cabane Hurlante se fait silencieusement pour ma part. Je discute de politique et des avancées pour remettre notre monde sur pied, et je reste calme. Les groupes sont formés et j'identifie rapidement mes compagnons du soir - où devrais-je dire compagnes étant donné que je suis le seul élément masculin du groupe - et ce n'est pas forcément pour me déplaire. Nous avançons silencieusement, essayant de trouver notre mission du soir. Je me présente à Frances, que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer officiellement. « Andrea Sevenoaks, enchanté. » Pas de poignée de main, ni de bise inconfortable, mais je me tourne vers elle pour lui faire une petite révérence. Mon nom est connu dans le milieu de la politique. Mère est une femme connue, aux intentions pas toujours tranchées. Elle occupe toujours son poste de Directrice du Département de la Justice, mais espère toujours être en lice pour le poste de Ministre de la Magie malgré les récents événements sur l'arrestation et l'enfermement de son paternel à Azkaban, suite à la chute des mangemorts - dont il faisait partie - au Ministère.
Les grincements de cette maison me hérisse les poils des avants-bras, mais je ne me sens pas encore inconfortable pour le moment. Évidemment, ne pas avoir ma baguette à portée de main me rend nerveux, mais je me doute que si nous ne pouvions pas les emporter avec nous dans cette activité, c'est parce qu'elles ne nous seront pas nécessaire. Une porte s'ouvre devant les bonbons, et avec un regard entendu, nous entrons sans nous faire prier.

Le décor qui se dessine devant eux après cette obscurité me fait plisser les yeux, puis petit à petit, je m'habitue à ses jeux de lumière et ces cris d'amusement répétés, et pourtant si soudains. J'ai déjà été dans un parc d'attraction, bien sûr, mais ce n'est pas forcément un lieu que je trouve incontournable. À dix ans, peut-être, à dix-huit, j'ai d'autres chats à fouetter que de me prendre de bonnes doses de peur et d'adrénaline. J'observe très à l'aise cet environnement donné hostile et me perds dans la contemplation du carrousel en marche. Tracy, avec qui je dispute une partie d'échecs plutôt excitante et avec qui je vais peut-être me lancer dans un projet assez limite en termes de magie, se glisse à mes côtés, inquiète. « Qu'est-ce que tu en penses ? » Un sourire se dessine sur mon visage, mais je n'ai pas ouvert la bouche que la réponse de Savannah fuse. « Ça a l’air vraiment cool ! Mais louche aussi… C’est quand même bizarre une fête foraine pour une soirée d’Halloween, non ? Et pourquoi on a été séparé des autres ? On aurait pu largement tous venir ici, ça a l’air super grand. » J'observe la serpentarde réfléchir tout haut et je m'autorise de continuer de sourire, malgré la situation tendue. « Il y a peut-être quelqu'un dans les environs… » Je m'étonne également que le parc soit vide. Hormis les cris et rires de fond et les clowns affairés, les allées manquent d'enfants, de parents en poussette et d'adolescents sur-excités par le décor. Je fixe la maison hantée en réfléchissant et je les entends derrière parler de Grande Roue. Je préférerais en finir tout de suite et aller au plus terrifiant, mais je ne suis pas contre une petite balade au milieu des étoiles. Cela me permettrait d'apprendre à connaître Savannah en dehors de nos séances privées, où elle apprend à me connaître. « Tu veux qu’on aille là-bas pour avoir une vue d’ensemble sur le parc ? » Je jette un œil à l'attraction, puis fixe les trois filles à tour de rôle. « Écoutez, avant qu'on se disperse en idées et en actions : cet événement Halloween a pour simple but de nous rassembler, et de créer des liens. C'est une chasse au trésor un peu flippante, en somme, mais totalement safe ! Donc en cas de problème, pas de soucis, on communique sans paniquer et on s'entraide. Bien compris ? » Avec cette dernière année en mémoire, l'école ne peut se risquer à organiser un Halloween dangereux. Le port de la baguette étant interdit, c'étaient leurs méninges qui seraient sollicitées, et le meilleur moyen de réussir à survoler les épreuves et obstacles qui se dresseraient sur leur chemin, c'était de réfléchir en équipe, comme un escape game. Trouver les indices qui les amèneraient à d'autres indices, jusqu'à avoir la solution pour quitter les lieux. Ils auront vécu une expérience unique, se sentiront davantage d'affinités avec les autres membres de l'équipe, et auront appris d'une mise en situation davantage sur leur mental sous pression. « La Grande Roue me paraît une bonne option, allons-y ! » J'initiai la marche vers l'attraction, simplement attentif aux indices qui pourraient être semés sur notre route.

1-2-3 : Je ne sais si c'est moi ou pas, mais les clowns qui flânaient, j'ai bien l'impression que notre présence les dérange. Ils se regroupent et s'arrêtent de travailler pour nous fixer avec leur sourire maquillé. C'est comme s'ils attendaient un geste brusque pour nous sauter dessus !
4-5-6 : Tout va bien pour le meilleur des mondes, et notre petit groupement progresse sans embûche, pour le moment.



Dernière édition par Andrea A. Sevenoaks le Lun 23 Oct - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyLun 23 Oct - 0:07

Le membre 'Andrea A. Sevenoaks' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyMar 24 Oct - 22:44


happy halloween (ou pas)


Désolée Frances mais j'ai décidé de faire avancer l'histoire pour ne pas pénaliser tes petits camarades. Mais n'est crainte, je te compte dans le groupe, pour moi tu as avancé en même temps que les autres Wink

Après avoir réalisé que le décor avait totalement changé, vous décidez de vous concerter rapidement pour la suite des événements. Vous avez plusieurs choix possibles mais le plus simple, à vos yeux, c'est de rejoindre la grande roue pour avoir une vue d'ensemble du parc et trouver où sont les visiteurs. Quand vous arrivez devant le manège, vous tombez nez à nez avec un Clown. Etrange qu'un Clown s'occupe d'une attraction mais c'est Halloween, peut-être qu'on a demandé aux personne s'occupant des manèges de se déguiser pour l'occasion. Vous lui trouvez un air un peu étrange, mais c'est un Clown, c'est certainement le choix du costume qui veut ça. Vous allez pour lui demander où sont les gens et il vous dit de monter 2 part 2 dans les nacelles. Vous obtempérez, ce n'est pas comme si vous aviez beaucoup de choix possibles. Le manège redémarre quand vous êtes installés confortablement dans vos sièges, mais une fois là haut, le manège s'arrête, le Clown s'en va et ...

1-2 >> Rien ne se passe de particulier, en dehors du fait que vous êtes coincés tous les 4 en haut du tour et qu'il va bien falloir que vous trouviez une solution pour descendre parce que visiblement il n'y a personne à l'horizon.

3 >> La nacelle où se trouve Andrea & Tracy commence à faire un drôle de bruit et vous sentez que ça ne sent pas bon du tout. Vous vous dites que si vous ne bougez pas, peut-être qu'il ne se passera rien mais en même temps, il va bien falloir que vous redescendiez. Alors, vous restez sagement dans vos sièges ou vous essayez de redescendre par vos propres moyens ? En sachant que plus vous bougerez et plus la nacelle va commencer à se détacher ... Arriverez-vous à quitter votre nacelle avant la chute ?
4 >> La nacelle où se trouve Savannah & Frances commence à faire un drôle de bruit et vous sentez que ça ne sent pas bon du tout. Vous vous dites que si vous ne bougez pas, peut-être qu'il ne se passera rien mais en même temps, il va bien falloir que vous redescendiez. Alors, vous restez sagement dans vos sièges ou vous essayez de redescendre par vos propres moyens ? En sachant que plus vous bougerez et plus la nacelle va commencer à se détacher ... Arriverez-vous à quitter votre nacelle avant la chute ?
5 >> Vous entendez un bruit en bas et vous voyez qu'un Clown vous regarde. Vous faites de grands gestes, pour qu'il se rende compte qu'il y a des gens dans le manège. Vous avez l'impression que c'est bon, il vous a vu, vous allez être sauvé, mais d'un coup, vous voyez qu'il a un couteau dans la main et que ce n'est pas pour se faire un sandwich. Il commence à grimper sur les nacelles, en se dirigeant vers Tracy & Andrea ... Barrez-vous, c'est un conseil d'ami !!
6 >> Vous entendez un bruit en bas et vous voyez qu'un Clown vous regarde. Vous faites de grands gestes, pour qu'il se rende compte qu'il y a des gens dans le manège. Vous avez l'impression que c'est bon, il vous a vu, vous allez être sauvé, mais d'un coup, vous voyez qu'il a un couteau dans la main et que ce n'est pas pour se faire un sandwich. Il commence à grimper sur les nacelles, en se dirigeant vers Savannah & Frances ... Barrez-vous, c'est un conseil d'ami !!


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Milo qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnage ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Tracy



Dernière édition par Il était une fois... le Mar 24 Oct - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyMar 24 Oct - 22:44

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyMer 25 Oct - 15:46

Halloween
les bonbons


Frances s'est inscrite à l'événement d'Halloween sans réfléchir une seule seconde. C'est sa fête préférée : à York quand elle était petite elle sortait toujours demander des bonbons à chaque porte, certains regardaient d'un drôle d’œil son costume à trois centimes qui n'était qu'un drap dans lequel elle avait percé des trous ; sa mère ne voulait pas trop dépenser pour quelque chose qu'elle ne porterait qu'une fois par an. Bien sûr, si Frances le voulait vraiment elle lui aurait acheté un costume, mais elle n'a pas insisté, elle voulait juste des bonbons, elle portait le costume pour respecter les règles d'Halloween, c'est tout. Et elle s'amusait bien, et surtout à partir du moment où elle a commencé à le faire avec Finn, elle doit bien l'avouer : la récolte de bonbons avait alors un côté compétitif qui rendait les choses bien plus drôles. Depuis qu'elle passe Halloween à Poudlard, ce n'est plus tout à fait la même chose, et elle ne sait jamais à quoi s'attendre. La "fête" de l'année dernière n'a pas été surprenante de la bonne façon, mais ça n'a pas suffit à la dégoûter d'Halloween. De toute façon, c'est impensable qu'elle ne s'inscrive pas à un événement organisé par l'école. C'est important de s'impliquer dans tout ce qu'elle peut dès maintenant, et de toujours se tenir au courant — quand elle travaillera au ministère, elle ne pourra pas se permettre de ne pas assister aux réceptions et autres événements. La fête d'Halloween de Poudlard n'est peut-être pas tout à fait sur le même plan, mais c'est une question de principe.

Elle est un peu surprise qu'ils sortent de l'école pour aller dans une vieille cabane décrépite. Ils ont le droit de faire ça ? Est-ce que son assurance couvre les morts accidentelles dûes à des bouts de plafond qui tombent dans une vieille maison visitée dans un cadre scolaire ? Est-ce qu'elle a une assurance, d'ailleurs ? Il faut qu'elle envoie une lettre à sa mère pour lui demander, ça la tracasse maintenant ; elle ne sent pas vraiment en sécurité ici, même si elle se dit qu'elle doit l'être, c'est une sortie scolaire ! Elle décide d'être malgré tout très prudente, on ne sait jamais avec cette école bizarre. Elle est contente que Finn ne soit pas venu, finalement — à la base, elle avait essayé de le convaincre de s'inscrire, mais il n'était pas du tout intéressé. Au moins, si quelque chose ne se passe pas comme prévu, son beau-frère est en sécurité.

Frances et les autres élèves sont séparés en plusieurs groupes. Elle se retrouve avec trois personnes : Tracy, la Serdaigle qui fut son adversaire lors de son premier duel — Frances ressent une pointe d'amertume en se rappelant de l'humiliation que fut la plus grande partie de ce duel —, une Serpentard, Savannah Caldwell — elle la connaît comme étant la capitaine de Quidditch de sa maison — et un garçon de Serdaigle qui se présente à elle. "Frances, enchantée," lui répond-elle avec un hochement de tête poli, sans aller jusqu'à retourner sa révérence. Sevenoaks ? Frances, qui se tient très au courant en politique sorcière, a bien sûr déjà entendu ce nom. Il doit avoir un lien de parenté avec la directrice du département de la justice, qu'elle connaît surtout pour avoir été impliquée dans des affaires avec des mangemorts. Frances, qui tient pourtant beaucoup à nouer des relations avec des gens importants, n'a pas vraiment envie d'être associée à la famille Sevenoaks. Elle va devoir faire un effort pour ne pas associer Andrea à tout ça. Pour aujourd'hui en tout cas, c'est juste un élève avec qui elle doit faire équipe dans un événement bizarre.

On les mène dans le sous-sol de la maison, et malgré que tous les voyants rouges s'allument dans le cerveau de Frances, elle suit le mouvement. Ils se retrouvent dans une... fête foraine ? Ils ont pris un portoloin sans qu'elle s'en rende compte ? Son premier réflexe est de toucher le bout d'un stand qui se trouve près d'elle, et elle touche une surface dure qui semble lui confirmer qu'elle est vraiment là. Les bruits et les odeurs sont tout aussi présents. Le décor pourtant joyeux et coloré lui donne une impression sinistre, peut-être à cause des souvenirs qui y sont associés. Elle met un peu plus de temps à remarquer que les seuls personnes présentes ici à part son groupe sont quelques clowns qui se baladent ici et là. Elle n'a jamais eu peur des clowns, mais ceux-là ajoutent une dose de malaise au paysage.

Alors que Frances est encore occupée à étudier chaque détail de cet endroit nouveau, les autres commencent à discuter de la démarche à adopter. Frances n'a pas l'occasion d'intervenir, et l'idée de Savannah de monter en haut de la Grande Roue est celle qu'elle aurait eu aussi — en temps normal, elle aime prendre les choses en main, mais elle se sent si mal à l'aise dans cet endroit qu'elle a l'impression de ne pas réfléchir comme d'habitude. « Écoutez, avant qu'on se disperse en idées et en actions : cet événement Halloween a pour simple but de nous rassembler, et de créer des liens. C'est une chasse au trésor un peu flippante, en somme, mais totalement safe ! Donc en cas de problème, pas de soucis, on communique sans paniquer et on s'entraide. Bien compris ? » ajoute Sevenoaks après la proposition de la Serpentard. Frances ressent une pointe d'agacement : il essaie clairement de se poser en chef de groupe, avec ce petit discours de motivation, alors que ce n'est même pas lui qui a trouvé une idée. Le "bien compris ?" à la fin accentue fortement cette impression. Bien sûr, le fait que ce soit le seul garçon du groupe qui essaie de les diriger contribue fortement à son agacement, tout comme les doutes qu'elle avait sur lui à la base à cause de sa famille. "Oui, allons-y," répond-elle assez sèchement, en commençant à se diriger du même pas vers la Grande Roue. Elle se retient d'essayer de marcher aussi vite que lui pour qu'il ne soit pas en tête. Ne fais pas ça, Frances, c'est immature.

L'opérateur de la grande roue semble être, comme tous les autres visiteurs du parc qu'ils ont pu apercevoir jusqu'à présent, un clown. Frances se demande un instant s'il s'agit d'un être humain ou d'une entité bizarre destinée à leur faire peur. Il leur demande s'il peut les aider, et ça ne veut pas forcément dire qu'il est humain mais c'est déjà rassurant qu'il parle et ne reste pas à les fixer avec son faux sourire. "On peut monter ?" lui demande Frances. Il leur indique les deux nacelles du bas, et Frances lui dit merci (certes il est bizarre, mais il faut rester poli !) en allant s'installer avec Savannah dans celle de devant. Elle n'a pas spécialement envie de se retrouver avec Andrea, et ce n'est pas qu'elle n'aime pas Tracy mais elle préfère se rapprocher du seul membre du groupe avec qui elle a eu une expérience neutre jusqu'à présent. Le manège démarre, et Frances se penche en avant, appuyée au bord de la nacelle, pour observer le parc. "Regarde la vieille maison là-bas, on dirait la cabane hurlante," commente-t-elle à l'intention de Savannah en pointant du doigt une bicoque qui doit être une maison hantée. "On devrait peut-être essayer d'aller là-bas ?" Ce serait logique d'aller à un endroit qui ressemble à leur point de départ. Elle ne se tient plus que par une main, et elle regarde tout en bas. Elle ne s'attendait pas à ce que le manège s'arrête brusquement, et son coeur manque un battement lorsqu'elle perd l'équilibre. Heureusement, elle tombe en arrière et pas en avant. Elle se cogne quand même le dos et c'est pas très agréable, mais au moins elle n'est pas tombée d'une dizaine de mètres... "Ouch... fait-elle en grimaçant. Qu'est-ce qu'il se passe ?" Un peu plus prudemment cette fois, Frances se penche sur le côté et cherche le clown de tout à l'heure. Elle n'aperçoit personne. "Eh, où est le clown ?" s'exclame-t-elle. "J'y crois pas..." Comment vont-ils redescendre maintenant ? "Quelqu'un se sent assez agile pour grimper jusqu'en bas ?" Si personne ne se propose, Frances s'en sent peut-être capable, mais elle préfère quand même demander avant — qui sait, quelqu'un a peut-être de l'expérience en escalade de grande roue. En tout cas, aucune autre solution ne lui vient à l'esprit, étant donné qu'ils n'ont pas de baguette.




©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyMer 25 Oct - 16:32


Les bonbons

Evénement d'Halloween

Je dois dire que je suis plutôt ravie de pouvoir participer à la fête foraine, c’est un endroit que j’aime bien et qui me rappelle de bons souvenirs, entre les cris, les rires et les jeux, je ne vois pas pourquoi je devrais me plaindre. Sauf qu’évidemment, mon instinct me pousse à faire preuve de prudence, je n’oublie pas que nous sommes le soir d’Halloween et qu’il ne faut pas croire que nous allons nous amuser tout bêtement, ce serait trop facile. Toutefois, compte tenu de l’événement qui s’est produit l’année dernière alors que nous devions faire la fête, comme chaque année, j’imagine que cette fois-ci, la direction a décidé de nous préserver un peu et d’éviter de provoquer chez nous une trouille trop importante. Je dois dire que je leur en suis reconnaissante, je ne suis pas franchement prête à paniquer totalement encore. Je me remets, certes, mais je reste bien trop fragile à mon goût et j’ai trop subi pour être capable d’en encaisser beaucoup plus, même pour rire. Bien sûr, si j’avais voulu éviter toute crainte, il aurait mieux valu que je choisisse de ne pas participer à ce nouvel événement mais j’avais tellement envie de croiser Isidore que je n’ai pas hésité à me lancer, finalement. C’était une erreur puisque je ne suis apparemment pas amenée à le recroiser, à moins que tous les groupes se trouvent dans la fête foraine et que l’on finisse par se croiser ? J’en doute, ils n’auraient pas pris la peine de faire des groupes si c’était pour nous réunir quasiment instantanément. Bref, en définitive, j’ai peur de ce qui nous attend mais une part de moi est aussi enthousiaste et a envie de profiter de tout ce que ce parc qui semble gigantesque a à nous offrir. « Ecoutez, avant qu’on se disperse en idées et en actions : cet événement Halloween a pour simple but de nous rassembler, et de créer des liens. C’est une chasse au trésor un peu flippante, en somme, mais totalement safe ! Donc en cas de problème, pas de soucis, on communique sans paniquer et on s’entraide. Bien compris ? » Andrea prend les choses en main et j’acquiesce silencieusement. Bien sûr, il faut que nous restions groupés et que nous entraidions. Ce ne sera pas un problème pour moi, j’ai tendance à m plier en quatre pour les autres, que je les connaisse ou non, je ne laisse jamais tomber une équipe et ce n’est pas aujourd’hui que ça va m’arriver. Si on se retrouve en galère ensemble, nous allons nous serrer les coudes et parvenir à surmonter cet obstacle. « La Grande roue me parait une bonne option, allons-y ! » Nous sommes donc partis pour notre première attraction de la journée avec un mélange d’enthousiasme et d’appréhension, pour ma part.

Les nacelles défilent sous leurs yeux et l’opérateur nous pousse à prendre place dans l’une d’entre elles. Je grimpe à côté de Frances dans la grande roue et regarde le sol devenir de plus en plus petit sous mes pieds. La sensation est grisante, j’ai presque l’impression de me retrouver sur mon balai sur un terrain de Quidditch, autant dire que je suis complètement dans mon élément à présent. « Regarde la vieille maison là-bas, on dirait la cabane hurlante. » Je jette un coup d’œil dans la direction qu’elle m’indique pour constater qu’elle a effectivement raison. « Waow ! C’est dingue ! Tu crois qu’on a été téléporté ici et que c’est la vraie cabane hurlante ? Ou c’est juste une coïncidence ? » A mon avis, la deuxième option est plus probable, je ne vois pas comment on aurait pu être transporté vraiment loin de la cabane alors que nous avons passé une simple porte, ça me parait totalement surréaliste. Toutefois, l’idée qu’il y ait une fête foraine à l’intérieur même de la cabane semble encore moins réaliste, pour le coup. « On devrait peut-être essayer d’aller là-bas ? » Parce que cette maison ressemble à celle que nous venons de quitter ? Oui, ce n’est pas bête, mais en réalité, nous ne savons même pas quel est l’objectif de cette sortie, retrouver une sorte de porte qui nous ramènera à Poudlard ? Ou juste nous amuser en attendant que la porte qui a disparu sous nos yeux fasse de nouveau son apparition ? Je n’en sais trop rien et puisque je n’ai pas la moindre idée de ce que je fais ici, je préfère encore suivre l’intuition de ma copine. « Bonne idée ! Quand on redescendra, on ira voir ce qu’il y a là-bas. » Je déclare comme si je lui donnais mon approbation alors qu’elle n’en a en réalité nullement besoin. Je me contente de suivre les conseils du Serdaigle qui a dit précédemment qu’il fallait qu’on se suive et qu’on s’entraide, je ne tiens pas à ramer à contre-courant. Sauf que malheureusement, la marche pour la cabane sera sûrement pour plus tard puisque la nacelle s’arrête nette alors que nous arrivons tout en haut de la roue. Frances est la première à réagir, remarquant immédiatement l’absence du clown ce qui prouve que cette jeune fille a une excellente vue, j’aurais été bien incapable de constater son absence d’ici, j’espère juste qu’elle n’a pas intégré l’équipe de Quidditch de sa maison et encore moins en tant qu’attrapeur. « Quelqu’un se sent assez agile pour grimper jusqu’en bas ? » Je regarde autour de moi et constate que le socle sur lequel repose les nacelles semble être assez facile à escalader, c’est comme une échelle géante avec des barreaux pas très droits. Et en parlant d’échelle, il y en a une un peu plus loin qui descend jusqu’en bas de l’attraction et qui ne doit pas être trop difficile à atteindre. Tout ce qu’il me reste à faire c’est d’attraper un des barreaux blanc qui maintient l’ensemble de la roue pour descendre de quelques mètres et rejoindre l’échelle de sécurité qui me permettra de descendre jusqu’en bas. Un jeu d’enfant, non ? « Moi je veux bien y aller, ça a pas l’air trop difficile. » je me penche pour regarder en-dessous de moi, essayant de voir si le clown revient ou pas, mais dans l’attraction, rien ne bouge. Dois-je attendre encore un peu ou pas ? Je n’en sais trop rien mais plutôt que de patienter bêtement, je choisis d’agir et me prépare à réaliser la première étape de mon projet, à savoir attraper ce fameux barreau et me laisser glisser pour pouvoir poser mes pieds sur la structure en métal un peu plus bas. « Je me lance. Je vais voir si je peux relancer le mécanisme en bas. » Dis-je ne me mettant debout. La nacelle vacille un peu mais je parviens à garder mon équilibre. Le barreau est un peu loin de moi et je suis obligée de grimper sur le siège ce qui nous fait une fois de plus bouger. Ce n’est pas simple mais je ne me laisse pas abattre, je n’ai jamais eu peur du vide, au contraire, je suis certaine que ça va être plus simple que ça en a l’air.

Hasard #1 :
1 & 2 – Savannah est habile, les longues heures de pratique sportives et son absence totale de peur lui permettent de garder la tête froide et d’avoir l’agilité nécessaire pour atteindre sa cible du premier coup. Elle agrippe la structure métallique de ses mains, enroule ses jambes autour du barreau et se laisse glisser avec une aisance déconcertante. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle a atteint les premiers barreaux, il ne lui reste plus qu’à jouer les ouistitis jusqu’à l’échelle et à descendre jusqu’en bas.
3 & 4 – Savannah parvient en galérant à se raccrocher au barreau mais une fois qu’elle y est, heureuse d’avoir accompli son acte de bravoure, la roue se décide d’elle-même à repartir, laissant la vipère pendue toute seule en haut. Ses amis n’auront finalement pas besoin d’elle pour revenir en bas, en revanche maintenant qu’elle est descendue de la nacelle, il va falloir qu’elle se débrouille pour descendre par ses propres moyens. Bien joué Sav.
5 & 6 – La jeune fille croyait réussir son coup, mais au moment de s’élancer, elle loupe le barreau et c’est la chute... Que va-t-il lui arriver ?

Hasard #2 si le hasard #1 donne un 5 ou un 6 :
1 & 2 : La chute semble interminable et rien ne peut l’arrêter, seul le sol met un terme à cette descente interminable mais elle est tombée de bien trop haut pour s’en remettre. La fête foraine est terminée pour elle.
3 & 4 : La chute est longue mais Savannah parvient à se rattraper un barreau in extremis. Ses deux mains s’accrochent de toutes ses forces à ce petit bout de métal alors que ses jambes pendent dans le vide. Elle est sacrément dans la merde. En levant la tête, elle aperçoit encore les nacelles de ses camarades restés en haut. « Au secours ! » Crie-t-elle sans savoir s’ils l’ont entendue, elle ne va tenir longtemps...
5 & 6 : Elle pensait s’écraser au sol mais c’est sans compter une main qui surgit de nulle part pour l’attraper au vol. Etre sauvée de la mort par une personne bien intentionnée pourrait sembler très positif mais il est impossible que l’un de ses camarades ait sauté assez vite pour l’attraper au vol, alors cette main, à qui appartient-elle ?

Grande roue:

Code by Fremione.



Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Mer 25 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyMer 25 Oct - 16:32

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 6

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyMer 25 Oct - 19:05




sweet halloween



Elle ne me rassure pas, cette Grande Roue. J'ai un peu le vertige alors que mes pieds s'éloignent du sol et j'ai beau fixer le parc d'en-haut, je ne distingue pas de piste prenable. Je n'écoute pas les deux filles parler dans la nacelle du bas, mais me contente de regarder avec le plus grand calme l'entièreté du parc. Les abords ne me disent rien, ce village forain semble un peu à l'abandon, éloigné de toute ville ou de tout village. Je regarde Tracy et m'aperçois qu'elle n'est pas plus rassurée que moi. Dans un sens, ça me rassure : je ne suis pas le seul à être mal à l'aise, et ça me paraît être un bon signal pour reconnaître le danger. Bien que cela se dissipe peut à peu avec cette ascension, je n'aime pas la froideur de la nuit, ni l'absence de vie en ses lieux. J'ai l'impression d'être revenu dans les souvenirs d'un témoin d'une histoire d'horreur, de vivre un film d'horreur où les victimes - je les ai toujours trouvées naïves et ridicules en réalité -, ce serait nous. « Penses-tu que nous sommes dans un monde réel ? Ou se joue-t-on de nos esprits ? » Pour moi, il était impossible que l'école prenne la responsabilité d'un autre accident cette année. Un élève qui chuterait d'une attraction mal surveillée, même une visite à Pré-au-Lard sans surveillance me semblait impensable. Dans quoi la direction s'engageait si elle lançait ses élèves comme ça, sans baguette, sans consigne, dans un lieu hostile pas très rassurant alors que la période d'Halloween est source de mauvais souvenirs d'horreur pour beaucoup ? C'est incohérent. C'est illogique. Je me rassure de mes pensées, mais réfléchir à voix haute avec Tracy me permettrait peut-être d'entrapercevoir d'autres pistes plus intéressantes et de trouver la solution à notre aventure plus rapidement. Je refuse de me laisser terrasser par du vide. Je m'oblige à me sentir en sécurité. En revanche, je ressens clairement le choc lorsque la nacelle s'arrête et je m'agrippe à la barre de maintien comme pour sauver ma vie. Heureusement que nous sommes assis, parce que je pense franchement que j'aurais basculé par-dessus la barre. La nacelle se balance encore de ce mouvement brusque et peu à peu revient à l'équilibre. J'entends Frances fulminer contre cet étrange personnage en déguisement et me pousse à jeter moi-même un œil à la situation. « Eh, où est le clown ? J'y crois pas... » Mes yeux roulent. Effectivement, ce clown nous laisse dans une situation tout du moins embarrassante. Je reste pourtant très calme, parce que je sais qu'il ne nous arrivera bien. C'était sans compter la mauvaise idée de la lionne, irraisonnée. « Quelqu'un se sent assez agile pour grimper jusqu'en bas ? » Je me remets de mes émotions, et je ne comprends pas tout de suite le sens de sa phrase. « Moi je veux bien y aller, ça a pas l’air trop difficile. » Je suis entrain de calculer nos options, mais je me rends compte que Savannah joue déjà avec sa vie à la première occasion. « Je me lance. Je vais voir si je peux relancer le mécanisme en bas. » Je serre les dents. Un don de legilimens et ça ne réfléchit toujours pas avant de se lancer. Tête brûlée. Ce n'est pas notre meilleure solution de sauvetage. Je le sais parce que j'ai passé mon examen de transplanage cet été, et qu'il m'aurait suffit de le vouloir pour disparaître de cette nacelle, et d'apparaître à côté des commandes. Mais maintenant qu'elle s'est embarquée sur l'immense structure, je n'ose pas lui proposer de faire demi-tour. Après tout, si elle y arrive, elle sera fière de son acte héroïque, et mon but n'est pas de le lui retirer.

Me penchant sur la nacelle, j'observe la progression de mon binôme d'entraînement intime avec stress, sans enthousiasme. Lorsqu'elle rate l'échelon et qu'elle chute, je fixe une nacelle plus bas, et me concentre dessus. J'ai besoin de Savannah pour continuer à m'entraîner et devenir occlumens. J'ai commencé mes entraînements avec elle, sa présence dans ma tête n'est pas aussi désagréable que l'idée de départ et j'ai confiance en elle. « Au secours ! » Je sens cette poussée d'adrénaline me monter à la tête et je me lance. Mon corps se met à tournoyer sur lui-même quelques centièmes de seconde, et je m'évapore aux côtés de Tracy, pour ré-apparaître non loin de Savannah, mais au plus proche du centre, où les barreaux sont les plus rapprochés.


1-3-5 : Déplacement sans embûche, le court voyage me déséquilibre et je me tiens fermement jusqu'à ce mon corps, pris dans ce tourbillon infernal, s'arrête de trembler. Il ne me reste plus qu'à progresser vers Savannah avec prudence. « Tiens-toi bien, s'il te plaît. » Je coince une jambe dans deux barreaux transversaux, et je tends les deux bras dans sa direction, en équilibre de tout mon corps sur un barreau. Je ne suis pas bien costaud, mais coincé dans les structures métalliques de la Grande Roue, je suis au moins très stable.
4 : je suis incapable de transplaner. Je ne sais pas si nous sommes toujours à Poudlard, dans un songe, un souvenir, ou quoique ce soit, mais je suis incapable de transplaner, même avec toute la détermination du monde.
2-6 : c'est le désartibulement dans le stress. Je sens que je n'ai réussi à transplaner correctement, et je serre les dents pour mettre Savannah hors de danger immédiat : je me coince une jambe dans un barreau et bascule le reste de mon corps vers elle pour la remettre en équilibre sur le barreau. L'échelle de secours n'est pas loin ...

Si c'est 6, on va voir ce que je perds dans l'action :
1-2 : un doigt
3-4 : une oreille
5 : des cheveux
6 : une jambe




Dernière édition par Andrea A. Sevenoaks le Mer 25 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyMer 25 Oct - 19:05

Le membre 'Andrea A. Sevenoaks' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyMer 25 Oct - 20:38

This is Halloween
Le groupe Bonbons & Tracy

Toute cette histoire ne mettait pas Tracy très à l’aise. Certes, leur environnement était lumineux, coloré, et la foule foisonnait comme une masse compacte et grouillante, mais pour autant leur présence ici était une énigme qu’elle ne parvenait à résoudre, laissant trop de questions sans réponse pour la jeune Serdaigle. A nouveau, elle dirigea son regard vers ses compagnons d’infortune, allant de Savannah qui semblait la plus enthousiaste, à Frances qui demeurait observatrice, finissant par Andrea qui devait être en train de calculer leurs possibilités. Unanimement et guidés par ce dernier, ils s’étaient décidés pour la grande roue qui leur donnerait une vue d’ensemble sur le parc, et elle eut tôt fait d’acquiescer d’un signe de tête, peu rassurée tout du moins. Certes, ses séances de l’été dans le bureau des psychomages avaient permis de travailler sur sa peur des hauteurs, mais pour autant, affronter le diable en optant pour un tour de Grande Roue était bien loin d’être la décision la plus sage qu’elle pourrait avoir. Peu importait, plus que du vertige, c’était la peur de solitude qui l’emportait : elle ne pourrait surtout pas prendre le risque de se séparer de ses camarades. Quoi qu’il advienne, ils devaient restés unis tous les quatre ! Une fois arrivés à l’entrée de l’attraction, elle eut tôt fait de remarquer ce clown, qui avait un air un peu inquiétant : elle s’efforça de ne pas le prendre en considération, et de l’ignorer tout bonnement. Elle avait suffisamment d’appréhensions pour commencer à envisager tout ce qui l’entourait comme une potentielle menace… mais pourtant, tout ici était malheureusement bel et bien une menace. Le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine, mais le torse droit et l’air digne, elle embarqua donc dans la nacelle en compagnie d’Andrea, tandis que les filles prenaient la suivante. Elle se cramponna fermement à la barre de fer tandis qu’ils s’élevaient lentement, dans les airs, mètre après mètre… elle déglutit légèrement tandis que le sol commençait à devenir de plus en plus éloigné. Ce n’était rien : elle était forte, elle ne pouvait laisser ses vieux fantômes la hanter continuellement. Andrea, lui, semblait concentré sur la ligne d’horizon… “Penses-tu que nous sommes dans un monde réel ? Ou se joue-t-on de nos esprits ?” lui demanda-t-il. Bien sûr. Lui aussi, se posait la question… mais elle n’était pas sûre de la réponse, même s’il y en avait une à laquelle elle avait envie de croire, bien plus volontiers. Quelle réalité était aussi tordue pour ressembler à un cauchemar déformé ? Elle ne pouvait s’empêcher de penser à celui qu’ils avaient vécu, l’an passé… A la fois, tout était si onirique, si synthétique, si illusoire, qu’il se pouvait qu’ils soient dans un rêve, que l’on leur forçait à vivre… Ou les autres n’étaient-ils que des personnages qu’elle imaginait avoir à ses côtés ? “Ce doit être une illusion. Nous n’avons pas pris de portoloin, et n’avons pu transplaner. Qui plus est, l’école ne peut plus se permettre de nous de laisser sans sécurité…” commença-t-elle, toutefois un peu nerveuse. “Est-il possible… qu’on fasse le même rêve ? Tous les quatre ?” A choisir, c’était l’option qu’elle préférait. Parce que si c’était ça, la réalité, elle préférait autant la fuir.

Et puis, une fois arrivés en haut, la Grande Roue s’arrêta brusquement, presque trop violemment pour Tracy qui se retrouva secouée. Par réflexe, elle saisit le bras d’Andrea, auquel elle se cramponna quelques secondes, le temps de s’assurer que tout allait bien, même si sa respiration s’était brutalement accélérée. Puis, elle se recula de quelques centimètres, un peu gênée. “Désolée…” laissa-t-elle échapper avant d’évaluer leur situation. En premier lieu, ne pas regarder en bas : au vu de la hauteur à laquelle ils se trouvaient, elle ne gagnerait sans doute rien à flirter avec ses angoisses. Frances proposa quelque chose qui la glaça sur place : grimper… ? Quelqu’un d’assez agile… ? Même s’ils se trouvaient dans une illusion et qu’elle était guidée par son seul instinct de survie, une chose pareille lui semblait complètement absurde. Pourtant, Savannah n’attendit pas bien longtemps avant d’escalader les barreaux, et si elle voulut ouvrir la bouche pour tenter de l’en dissuader, elle savait bien qu’elle ne parviendrait pas à grand chose : la Serpentard semblait savoir ce qu’elle voulait. Au début, elle y parvenait avec aisance… on aurait bien dit qu’elle avait fait ça toute sa vie ! Comme sa jumelle, elle ne semblait pas avoir froid aux yeux… pourtant, il ne suffit que d’une seconde, et cette dernière chuta brusquement. Tracy étouffa dans sa gorge un hurlement, avant de se rendre compte qu’elle n’avait pas complètement fini en bas. “Savannah ! Est-ce que ça va... ?” appela-t-elle en voulant s’assurer que cette dernière pouvait encore rattraper le coup. Pour autant, elle était en mauvaise posture… et aucun d’entre eux ne pouvait l’aider. Pourtant… Andrea disparut alors soudainement de la nacelle, la laissant complètement déconcertée. Qu’est-ce qui était en train de se passer… ?! Est-ce que ça aussi, ça faisait partie de son rêve ? Pourquoi l’école jouait-elle avec ses nerfs alors que les évènements de l’année passée l’avaient laissé autant fragilisée ? Mais un élément attira surtout son attention… sur le siège, quelque chose était resté. Quelque chose qui baignait alors dans un liquide écarlate, encore tout frais. Elle eut un geste de recul et un haut-le-coeur lorsqu’elle identifia l’oreille, et les éléments se mirent en place. Non… il n’avait quand même pas… si, de toute évidence, puisqu’en se penchant sur la nacelle elle aperçut alors le Serdaigle aux côtés de Savannah, avec une plaie sanguinolente d’un côté de la tête. Elle se rassit, alors que la tête lui tournait et qu’elle contenait ses nausées : ce n’était pas un rêve, c’était un cauchemar. Un cauchemar dans lequel elle était à présent seule. Respirant à rythme régulier et rassemblant tout le sang froid dont elle disposait, elle se saisit d’un paquet de mouchoirs qu’elle avait dans sa poche, et emballa délicatement dedans l’oreille, sans regarder, ignorer les tâches de sang qui se perdaient sur son pull en cachemire. “Frances ?” appela-t-elle timidement, espérant que la Gryffondor parviendrait à l’entendre. Elle avait besoin de sentir qu’elle n’était pas seule, puisque c’était le seul moyen pour elle d’imaginer sortir de ce mauvais rêve. “Je ne veux pas mourir…” rajouta-t-elle d’une voix imperceptible, presque silencieusement, pour elle-même. C'était une illusion, elle devait croire que ce n'était qu'une illusion...

Emi Burton


Dernière édition par Tracy A. Bennett le Mer 25 Oct - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyMer 25 Oct - 21:31


happy halloween (ou pas)


Ah ! un petit tour sur la Grande Roue, quelle bonne idée, n'est-ce pas ? Prendre l'air, avoir une belle vue, profiter d'un moment de tranquillité pour réfléchir ... Tout ça c'est bien jolie, quand le manège marche, mais quand soudainement le mécanisme s'arrête, ça devient beaucoup moins plaisant. Il n'y a plus personne aux commandes, vous vous retrouvez donc coincés tout en haut. On n'est pas encore en hiver, certes, mais la belle saison est loin et vous commencez à ressentir le froid de la nuit. Il faut donc se décider de la marche à suivre et c'est Savannah qui prend les commandes. Quelle bonne idée de vouloir se jeter dans le vide pour tenter de descendre via les barres en fer qui maintiennent la grande roue, mais faut-il encore faire attention à là où tu mets les pieds petite vipère. Heureusement qu'Andrea est là pour te sauver la mise. Seulement voilà, il n'est pas dans une position des plus confortables et ...

Hasard #1 :
1 - Un Clown fait son apparition en bas. Vous remarquez un objet brillant dans sa main et votre petit doigt vous dit que ce n'est pas un harmonica. Il a dans la main un grand couteau. Il décide de grimper par les barres en fer au centre pour rejoindre Savannah ... A ta place, je dégagerais rapidement, mais cette fois-ci sans tomber !!

2- Un Clown fait son apparition en bas. Vous remarquez un objet brillant dans sa main et votre petit doigt vous dit que ce n'est pas un harmonica. Il a dans sa main un grand couteau. Il décide de grimper par les nacelles pour rejoindre Tracy ... A ta place, je dégagerais rapidement !!

3- Un Clown fait son apparition en bas. Vous remarquez un objet brillant dans sa main et votre petit doigt vous dit que ce n'est pas un harmonica. Il a dans sa main un grand couteau. Il décide de grimper par les nacelles pour rejoindre Andrea... A ta place, je dégagerais rapidement, tu n'es pas dans une position optimale pour te défendre et surtout pas avec une oreille en moins !!
4- Un Clown fait son apparition en bas. Vous remarquez un objet brillant dans sa main et votre petit doigt vous dit que ce n'est pas un harmonica. Il a dans sa main un grand couteau. Il décide de grimper par les nacelles pour rejoindre Frances ... A ta place, je dégagerais rapidement !!
5- L'une des nacelles menace de tomber, à votre place, je ne resterais pas dans le coin !
6- Plus de peur que de mal, le manège repart, le Clown est revenu, vous allez pouvoir toucher la terre ferme.

Hazard #2 : Si 5
PAIR >> Nacelle de Tracy

IMPAIR >> Nacelle de Frances & Andrea



Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Milo qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnage ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Tracy



Dernière édition par Il était une fois... le Mer 25 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyMer 25 Oct - 21:31

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyJeu 26 Oct - 10:36

This is Halloween
Le groupe Bonbons & Tracy

C’était long… beaucoup trop long. Les secondes, les minutes s’écoulaient avec une extrême lenteur, tandis que Tracy était recroquevillée dans sa nacelle, préférant ne pas penser au fait qu’elle venait de ramasser un membre humain qui provenait très probablement de l’un de ses coéquipiers. Elle évitait soigneusement de laisser son regard s’aventurer par dessus bord, peu désireuse d’être à nouveau prise de panique en se rendant compte à quel point ils étaient haut, bien plus haut qu’elle ne l’était en défendant les buts de Serdaigle sur le terrain. En revanche, elle se risquait à jeter un oeil au centre de la roue, afin de s’assurer que Savannah et Andrea s’en sortaient dans leur ascension à haut risque. La gorge sèche, elle suivait leur remontée avec attention, s’efforçant de reprendre le contrôle sur son esprit : tout allait bien. Leurs corps physiques étaient probablement endormis quelque part, ou dans un état léthargique qui permettait à leur inconscient de vivre ensemble cette expérience des plus anxiogènes. Elle ignorait quel était le tour de magie qui permettait à cette illusion de tenir en place, mais force était de croire que l’école avait tout prévu. Oui, ils étaient en sécurité quelque part… on leur apprenait sans doute à se défendre… et elle allait se battre pour se montrer à la hauteur. Même si pour l’heure, elle était plutôt coincée dans les airs, et qu’elle n’avait aucune possibilité de venir en aide à ses camarades, dont une était dans une position des plus instables, et l’autre était désormais démembré… Si encore elle avait eu une baguette à portée de main, elle aurait pu se montrer nettement plus efficace, mais il fallait croire que l’école avait des méthodes d’éducation plus sévères, ou des projets plus obscurs pour eux. Elle jeta un oeil à la nacelle voisine, au sein de laquelle Frances se trouvait toujours. Pouvait-elle tenter de la rejoindre… ? Le froid glacial de la nuit et le sentiment de solitude commençaient à l’envahir progressivement, et elles seraient peut-être ensemble aptes à trouver une solution, si toutefois il en existait une.

Néanmoins, alors qu’elle était occupée à suivre des yeux le cheminement de Savannah, qui aidée d’Andrea parvenait à mieux se hisser sur les barreaux, son regard capta un détail qui jusqu’ici lui avait échappé : quelqu’un, et plus précisément un clown, peut-être celui qui les avait accueillis à l’origine puisqu’elle était bien incapable de le différencier de ses congénères, était en train d’escalader les nacelles dans sa direction. Ses yeux se plissèrent pour tenter de distinguer quelque chose qui lui permettrait de l’aiguiller sur ses intentions, et le reflet brillant de l’objet qu’il tenait en main la fit aussitôt blêmir : un couteau. Reculant jusqu’à toucher la surface dure qui lui faisait dos, elle fixa, tétanisée, l’homme au regard empreint d’une folie maladive qui de nacelle en nacelle, se déplaçant avec une facilité déconcertante, évoluait jusqu’à elle. Son rythme cardiaque augmenta tandis qu’elle entendait désormais son coeur battre furieusement dans sa poitrine, et pour la première fois, elle commençait à envisager cette possibilité : ce n’était pas une illusion, mais une réalité au sein de laquelle elle était en proie à une mort violente. Paniquée, elle jeta à nouveau un oeil vers la nacelle de Frances, puis vers ses compagnons d’infortune encore en pleine escalade. Andrea, indisposé comme il l’était, ne pourrait probablement pas transplaner à nouveau tout de suite, et Savannah était encore trop loin… Alors c’était à elle de réagir. Et alors qu’elle en venait à cette pénible constatation, le clown avait déjà atteint la nacelle voisine de la sienne, celle qui la précédait, et lui adressait un sourire déformé par un machiavélisme mauvais, ce qui eut pour don de lui glacer le sang, autant que de la nourrir d’une viscérale rage de vivre. Il effectua un dernier saut jusqu’à sa propre nacelle, où il brandissait dans sa direction la lame finement aiguisée, avant de s’approcher d’elle en ricanant. Réprimant ses sueurs froides, le visage de Fassbach et de Naïa Rosenberg lui revenant en mémoire, une énergie teintée de désespoir et de rage s’empara alors de ses membres tandis qu’elle se décidait alors à lui faire face. « Ne me touchez pas ! » s’époumona-t-elle. Les confrontations à ceux qui avaient voulu en finir avec elle l’année dernière avaient toutes abouti à un échec, et elle n’avait pas survécu jusqu’ici pour finir poignardée par un couteau à viande…


2-6: Aux grands maux, les grands remèdes. D’un coup de pied vif, Tracy a visé les parties du clown qu'elle envoie valser à l'autre bout de la nacelle et qui, immobilisé par la douleur, lui laisse quelques secondes supplémentaires pour prendre une décision sans céder à la panique. Serrant les dents pour oublier le vide qui se trouve au-dessous d’elle, elle se jette donc de sa nacelle pour atteindre celle de Frances qu’elle attrape des deux mains, espérant que sa camarade pourra l’aider à remonter. Il faut vite rejoindre les autres, et décamper d’ici… Parce qu'elle a la mauvaise idée de regarder en bas, et ce qu'elle y voit lui donne des sueurs froides.

1-3 : Ce que l’instant de survie peut pousser à faire est assez étrange dans une situation aussi critique… Tracy porte un coup de pied dans les parties du clown, qui suffit à l’envoyer valser à l’autre bout de la nacelle… mais pas assez pour le mettre hors d’état de nuire. Alors qu’elle s’apprête à se jeter vers celle de Frances, elle sent une main lui agripper le bras l’empêchant de sauter et la positionnant au dessus du vide. Le clown n’en a pas manifestement pas fini avec elle… « S’il vous plait, j’ai besoin d’aide ! » s’écrie-t-elle à l’adresse des autres. Et tandis qu’elle se débat avec peine, elle sent qu’il la tire lentement vers sa nacelle…

4-5 : La tentative de se défendre de Tracy est un échec, et cette dernière se retrouve rapidement maîtrisée par le clown, qui l’immobilise sur le sol alors qu’elle continue de se débattre dans l’énergie du désespoir. Il brandit son couteau, et le place juste sous sa gorge. Si quelqu’un ne fait pas quelque chose rapidement pour la tirer de là, c’est la fin pour elle.

Emi Burton


Dernière édition par Tracy A. Bennett le Jeu 26 Oct - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyJeu 26 Oct - 10:36

Le membre 'Tracy A. Bennett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyJeu 26 Oct - 13:23

Halloween
les bonbons



C'est plus facile d'avoir une bonne idée de leur environnement, du haut de la Grande Roue. La fête foraine s'étend à perte de vue : impossible qu'ils soient encore près de Poudlard. Elle essaie de ne pas laisser cette constatation l'inquiéter plus que de raison. Rien ne peut leur arriver. Mais elle doit avouer que son but principal, c'est de rentrer le plus vite possible à Poudlard. Elle ne sait pas du tout si c'est l'objectif final, ou s'ils doivent découvrir une sorte de secret sur cet endroit, mais elle n'a pas forcément envie de passer plus de temps que nécessaire ici. C'est pourquoi son attention est attirée par quelque chose de familier : une baraque qui ressemble à la cabane hurlante. « Waow ! C’est dingue ! Tu crois qu’on a été téléporté ici et que c’est la vraie cabane hurlante ? Ou c’est juste une coïncidence ? » "Je pense pas que ce soit la vraie, mais dans tous les cas c'est super bizarre. Je sais pas du tout comment ils ont pu créer tout ce décor." Ça l'importune de ne pas comprendre. Aucune hypothèse qu'elle peut envisager n'est crédible. Et elle ne peut pas se résoudre à tout expliquer par 'c'est magique'. Savannah approuve sa suggestion d'aller voir cette étrange cabane. C'est un début, et Frances tourne la tête vers l'autre nacelle pour demander aux deux autres quand la roue s'arrête brusquement. Elle est la première à réagir et à remarquer que le clown opérateur est parti. Elle suggère la première chose qui lui vient à l'esprit, de descendre pour actionner le mécanisme à la main. Savannah se porte volontaire, et Frances s'inquiète. C'est elle qui l'a suggéré, si Savannah se fait mal ce sera de sa faute. Elle se rend compte qu'elle ne s'attendait pas réellement à ce que quelqu'un veuille le faire. Elle hésite à arrêter Savannah, mais elle est déjà en train de descendre, et ça ne ferait que la déconcentrer que de l'interpeller maintenant, alors elle prie silencieusement pour que tout se passe bien, penchée par-dessus la balustrade. Au début tout va bien, mais soudain elle glisse, elle tombe. Frances crie sans s'en rendre compte, elle est paralysée, si Savannah s'est écrasée en bas elle ne s'en remettra jamais, pourquoi elle a suggéré ça, c'était stupide... Mais la Serpentard est accrochée à un barreau, elle n'est pas encore tombée mais ça ne saurait tarder si personne ne fait rien. C'est Andrea qui fait quelque chose, Frances s'en rend compte lorsqu'il apparaît soudain près de Savannah. Il a transplané ? Dans une situation de stress extrême, dans une structure métallique instable ? C'est stupide ! même un expert en transplanage serait en danger ! Elle remarque alors du rouge sur la tête d'Andrea, sur son oreille, ou plutôt là où devrait se trouver son oreille, elle n'est plus là, et Frances est prise de nausée. Un événement d'Halloween sans risque, mais bien sûr ! Frances détourne les yeux, et de toute façon elle n'aurait pas eu le temps de s'attarder là-dessus puisqu'elle entend une voix l'appeler dans la nacelle d'à côté. "Tracy ?" crie-t-elle en retour, elle avait oublié la présence de la Serdaigle pendant un moment, trop occupée avec le spectacle en contrebas. Elle se tord pour l'apercevoir à travers les barres métalliques, mais Tracy ne la regarde pas. "Tracy, il faut qu'on les aide !" Elle ne sait pas encore comment, et elle essaie de réfléchir, mais elle aperçoit alors une silhouette en costume jaune grimper à la roue, et son sang se glace. "Merde ! Regarde !" elle continue à dire des choses inutiles pour ne pas céder à la panique, mais Tracy l'a bien sûr elle aussi remarqué, et elle a sûrement remarqué le couteau qu'il tient à la main. Un clown tueur était tout ce qui leur manquait, ils n'étaient pas encore assez en danger. Qu'est-ce que pensaient les organisateurs de cet événement en les jetant dans uns situation pareille ? Est-ce un exercice de défense ou juste une mauvaise blague ? Elle suit l'ascension du clown du regard, et elle se demande si elle peut lui jeter quelque chose dessus, peut-être sa veste pour l'aveugler ? Mais il est trop loin pour qu'elle l'atteigne, et elle se rend alors compte qu'il se dirige droit vers Tracy. Frances se penche encore plus dangereusement sur le bord de sa nacelle. "Saute ! Par là !" Elle tend les mains ; le clown est arrivé dans la nacelle de Tracy, et celle-ci le projette loin d'elle avec force. Frances ressent une pointe d'admiration, elle a du courage cette fille, peut-être que le duel n'était pas juste un coup de chance. Tracy saute dans sa direction et se raccroche au bord, des deux mains, Frances l'attrape et l'aide à remonter, elle y met toute sa force. Et maintenant ? Le clown, dans l'autre nacelle, les regarde de façon menaçante, lui aussi il peut sauter les rejoindre, elles n'ont fait que gagner du temps. Savannah et Andrea ne peuvent pas les aider, elles sont livrées à elles-mêmes.

1, 2, 3, 4 : Peut-être que la nacelle n'a pas supporté le choc d'un nouvel arrivant, aussi léger soit-il, ou peut-être que c'est encore une mauvaise blague, mais la nacelle commence à trembler fortement. Frances perd l'équilibre et se raccroche d'une main au bord et de l'autre à Tracy. Une idée vient à son esprit : un clown fou essaie de les atteindre, ne vaut-il mieux pas essayer de tomber avec la nacelle ? Avec un peu de chance elle se prendra dans les mécanismes, ou au pire elles atteindront le sol mais pas directement sur leurs petites jambes. "Ok, je sais que ça va paraître bizarre mais fais-moi confiance, saute. 1, 2, 3..." Frances saute de toutes ses forces, espérant que Tracy ait compris son idée et suive le mouvement.

5, 6 : Leur priorité est d'échapper au clown fou, elles doivent s'éloigner de là. "Ok, tu penses qu'on peut atteindre cette nacelle-là ?" elle montre du doigt la nacelle à leur droite, la plus éloignée du clown. De nacelle en nacelle elles arriveront peut-être à s'éloigner et même à atteindre le sol. Frances a oublié Andrea et Savannah à cet instant, elle pense seulement à les tirer d'affaire, elle et Tracy.

Si 1, 2, 3, 4 :

1, 2 : La nacelle tombe sans problème. Frances tombe au fond de la nacelle, elle ne voit plus rien. Elle la sent soudain s'arrêter et elle passe la tête par-dessus la balustrade : ils sont pris dans les mécanismes, un peu en-dessous d'Andrea et Savannah, près du sol. Ils peuvent s'en sortir.

3 : la nacelle tombe, mais pas de la façon escomptée : elle se retourne complètement. Tracy et Frances tombent, directement dans une nacelle en contrebas. Frances a très mal aux jambes, mais au moins ils sont loin du clown et près du sol, c'est pas si mal.

4 : la nacelle se retourne et les deux filles tombent en chute libre. C'était une mauvaise idée.

5, 6 : la nacelle continue à trembler mais ne tombe pas. Il va falloir trouver autre chose.

Si 5, 6 :

1, 2 : La nacelle visée est légèrement en contrebas, le saut ne devrait pas être trop difficile, se dit Frances. Elle s'élance de tout son corps, et arrive même à atterrir sur les pieds. Qu'on lui décerne un diplôme d'acrobate.

3 : C'était pas très élégant et elle en est réduite à finir de grimper comme un ouistiti, mais au moins elle a réussi.

4, 5, 6 : Elle se raccroche de peu au bord — elle va avoir besoin d'aide pour monter.




©️ Gasmask


(Dés lancés dans le test)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyJeu 26 Oct - 13:57


Les bonbons

Evénement d'Halloween

C’est une véritable catastrophe, j’ai cru que je pourrais m’en sortir en jouant les acrobates à quelques mètres au-dessus du sol mais le constat est sans appel, je n’ai pas réussi. Pourtant, j’ai bien réussi à m’élancer de la nacelle et je pensais réellement pouvoir atteindre les barreaux sans problème. La chute a été aussi rapide que surprenante et je dois remercier mes réflexes qui me permettent d’être encore en vie à présent. J’ai, en effet, pu me raccrocher à des barreaux en tombant et même si ma position n’est pas idéale, j’ai au moins pu grappiller quelques précieuses secondes de vie supplémentaires. Pourtant, je sens déjà que je ne vais pas tenir très longtemps, mes mains sont crispées sur la barre, les paumes me brûlent et je sens que je glisse petit à petit même si je m’accroche à cette barre de toutes mes forces. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, peut-être cinq minutes, peut-être plus, j’admets avoir du mal à évaluer le temps qui passe alors que je suis suspendue, dans le vide, à plusieurs mètres au-dessus du sol. Chaque seconde me semble durer des heures mais j’ai parfaitement conscience d’être en train de lutter pour sauver ma vie, alors je ne lâcherais pas tant que je n’aurais pas épuisé mes dernières forces. Heureusement, alors que je commence à désespérer, Andrea apparait d’un seul coup non loin de moi et je me sens presque soulagée de le voir. J’avais oublié que certains d’entre nous étaient capables de transplaner et je suis absolument ravie de me rendre compte que l’un d’eux se trouve actuellement sur cette grande roue avec moi. Il parvient, par miracle, à trouver une position adéquate pour me venir en aide et grâce à lui je parviens à reprendre mon équilibre en posant mes pieds sur les barreaux. « Merci... » Je murmure presque, encore sous le coup de l’émotion et lève, pour la première fois depuis mon sauvetage, mon regard vers lui. « Mon dieu... Ton... Ton... Ton oreille... Elle a disparu... » Je suis totalement sous le choc, mais mon côté maman poule reprend rapidement le dessus. « Comment tu te sens ? Ça fait mal ? Appuie-toi sur les barreaux derrière, il ne faut pas que tu épuises tes forces. Tu t’es désartibulé c’est ça ? Comment on fait pour arranger ça ? » Infirmière Savannah au rapport. Je suis prête à l’aider autant que possible, même si je ne maitrise pas du tout l’art de réparer un sorcier désartibulé. Bien sûr, comme bon nombre de mes camarades, j’ai déjà entendu parler très souvent de ce phénomène mais n’ayant pas encore la possibilité de transplaner, mon apprentissage s’est arrêté au mot et à sa signification. J’espère juste qu’il ne va pas tomber dans les pommes.

Je suis occupée à prendre soin de mon malade lorsqu’une forme colorée sur les barreaux attire mon attention, je m’apprête à voir un gros oiseau de toutes les couleurs avant de me rendre compte qu’il s’agit d’un clown qui grimpe pour atteindre les plus hautes nacelles où se trouvent encore mes camarades. Je trouve sa manière de procéder un peu étrange mais, dans un premier temps, je suis persuadée qu’il s’agit tout simplement d’une mission sauvetage. Le clown atteint la nacelle dans laquelle se trouvait auparavant Andrea et je suis contente et soulagée en me disant que Tracy va pouvoir être secourue, j’espère juste que ce sera le cas de Frances aussi, la jeune fille n’avait pas franchement l’air dans son assiette avant que je saute de la nacelle. En tout cas mes deux amies sont assez haut par rapport à moi et je n’entends pas le moindre son alors que le clown pénètre dans la nacelle de la Serdaigle. Enfin, jusqu’à ce que j’entends un « Ne me touchez pas ! » prononcé dans un cri. Les battements de mon cœur s’accélèrent et je délaisse une fois de plus mon patient pour lever la tête vers les nacelles. Celle de Tracy se balance dangereusement avant que cette dernière soit secouée par un plus gros choc, comme si quelqu’un était tombé. La panique me saisit d’un seul coup. Qu’est-ce qu’il se passe ? Je n’ai pas le temps de faire des milliers de supposition puisque je vois la Serdaigle sauter de la nacelle pour attraper celle où je me trouvais quelques instants auparavant, comme si elle cherchait à s’enfuir. « TRACY ! » Je hurle, sachant pourtant que ça ne sert absolument à rien. « Euh... Il y a un petit souci, je vais aller voir, toi tu ne bouges surtout pas, tu attends que je revienne pour t’aider à descendre, hein ? » Sur ces bonnes paroles, je me précipite vers les barreaux. Il faut que j’escalade de nouveau la roue pour retrouver Frances et aider Tracy à remonter dans la nacelle. Pendant ce temps, le clown n’a toujours pas fait son apparition, mais à mon avis, il ne va pas tarder à passer à l’action, il faut donc que je me dépêche. Je grimpe rapidement tout en faisant bien attention à ne pas louper un barreau, il faut absolument que je ne me casse pas la gueule de nouveau, cette fois Andrea ne me serait d’aucune aide, pas avec une oreille en moins. Je sens l’adrénaline me donner des forces insoupçonnées et inhiber la peur qui me noue le ventre, la vie de Tracy est bien plus importante que mes angoisses et je me sens capable de les surmonter pour lui venir en aide. Alors que je continue mon ascension, je vois la Serdaigle disparaitre de mon champ de vision, certainement aidée par ma copine. Ouf. Elles ne sont pas sorties d’affaire pour autant, le clown tueur est toujours là, mais j’ai un peu plus de temps pour les rejoindre, tout du moins j’imagine. Je continue à grimper et vois Frances se jeter vers une autre nacelle. Finalement, les deux filles semblent s’en sortir assez bien sans moi mais je ne m’arrête pas pour autant, elles ne seront pas trop de trois pour se défaire de ce psychopathe. Je continue mon ascension, le plus vite possible.

1 – Savannah aurait dû se montrer plus prudente, elle glisse et loupe un barreau, cette fois-ci, la chute est fatale, il n’y a plus rien en-dessous d’elle pour lui permettre de se rattraper. Le sol se rapproche vite, vraiment très vite et l’impact ne lui laisse aucune chance de s’en tirer. L’événement d’Halloween est fini pour elle.
2 – La jeune fille réussit parfaitement son ascension et ne tarde pas à regagner la nacelle où se trouve Tracy dans laquelle elle grimpe sans la moindre difficulté. Elle arrive juste au moment où le clown saute à son tour pour se retrouver dans la même nacelle qu’elles et elle aperçoit pour la première fois son couteau. Merde ! Que sont-elles censées faire maintenant ?!
3 – Savannah est toute proche de la nacelle de Tracy lorsqu’elle voit le clown jaillir de l’autre nacelle pour se jeter sur Tracy. Elle se retient de hurler alors qu’elle voit le clown s’approcher dangereusement de la jeune fille restée seule dans la nacelle.
4 – Savannah est toute proche de la nacelle de Frances lorsqu’elle voit le clown jaillir de l’autre nacelle pour se jeter sur Tracy. Sous le coup de la surprise, la jeune fille lâche prise et glisse en arrière. Heureusement ou malheureusement, son pied se coince dans un des barreaux et elle ne tombe pas bien bas mais un craquement sourd lui indique que sa cheville n’a pas supporté le choc. Une estropiée en plus, une !
5 – La jeune fille a une seule idée en tête, atteindre Tracy avant que le clown ne se décide à agir, mais elle n’avait pas anticipé le fait que le clown choisisse de changer de cible. Au lieu de sauter vers la Serdaigle, cette fois, c’est elle qu’il vise et son saut est parfaitement calculé. Alors qu’il arrive vers elle, la jeune fille, Savannah se tétanise, elle n’a nulle part où aller, elle est fichue...
6 – Au lieu de chercher à sauter vers la nacelle, le clown semble avoir choisi une autre option. Contre toute attente, la jeune fille voit un énorme couteau jaillir de la nacelle pour foncer droit sur Tracy, il faut prier pour que ce clown ne soit pas aussi bon en lancer de couteau qu’en tant qu’acrobate...

Hasard #2 si le hasard #1 a donné un six :
1 & 2 – Le couteau ne touche pas la jeune fille et s’enfonce dans la rambarde de la nacelle, au moins le clown est désarmé.
3 – Le couteau touche Tracy à l’estomac
4 – Le couteau touche Tracy à l’épaule.
5 – Le couteau touche Tracy dans le bras.
6 – Le couteau touche Tracy à la jambe.


Code by Fremione.



Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Jeu 26 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyJeu 26 Oct - 13:57

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptySam 28 Oct - 16:20




sweet halloween



« Ce doit être une illusion. Nous n’avons pas pris de portoloin, et n’avons pu transplaner. Qui plus est, l’école ne peut plus se permettre de nous de laisser sans sécurité… Est-il possible… qu’on fasse le même rêve ? Tous les quatre ? » Ses paroles me rassurèrent, nous étions sur la même longueur d'onde et sans vouloir nous jeter des fleurs, je pouvais dire que nous n'étions pas les plus idiots du Château. J'acquiesai sans rajouter de mots. Tout était possible. Des techniques d'hypnose, d'illusions ou des rêves groupés, je m'imaginais endormi à la bibliothèque, en salle de cours ou simplement à la grande salle. Il était possible, pour l'heure, que tous les élèves ayant répondus présents à cet événement soient en sécurité entre les quatre murs du Château. Dès lors, cette aventure n'avait plus que pour seul but de les tester sur diverses compétences : l'entraide, leur capacité à réfléchir sous pression et à trouver des solutions imaginatives et sensées, et leur comportement en stress. Pour les nés-moldus, la situation devait être affolante. Pour les autres, c'était une chose totalement nouvelle à laquelle ils se devaient de se mesurer, afin d'être préparé dans l'hypothèse où cela pourrait se passer réellement. J'étais prêt et conscient que je devrais un peu jouer la comédie de l'amitié et de l'entraide. « Désolée... » Je regardai la main de la jeune fille accrochée à mon bras et la retirer précipitamment en reculant autant qu'elle le pouvait. Je l'impressionnais donc à ce point. Ça en était déconcertant.

Tâchons d'être imaginatif dans nos solutions. Mais je n'avais pas imaginé que je puisse échouer un transplanage. J'aurais certainement éviter de venir en aide à Savannah, mais puisque je me suis lancé dans cette périlleuse aventure, je n'ai pas forcément envie de me dégonfler. Une chose à la fois. Alors que je l'aide à se remettre dans une situation stable, je me force à me concentrer sur autre chose que le liquide poisseux qui s'écoule de mon oreille inexistante. « Merci... Mon dieu... Ton... Ton... Ton oreille... Elle a disparu... » Je lui lance un regard qui se veut rassurant. Sortie d'affaire, je peux me concentrer sur moi. « Comment tu te sens ? Ça fait mal ? Appuie-toi sur les barreaux derrière, il ne faut pas que tu épuises tes forces. Tu t’es désartibulé c’est ça ? Comment on fait pour arranger ça ? » Mon sang est chaud, rouge vif, et j'évite d'empêcher le saignement avec mes mains, en préférant déchirer un bout de ma chemise pour me faire un bandage provisoire. Perchés dans les barreaux de la Grande Roue branlante, nous ne sommes toujours pas en sécurité, à hauteur raisonnable pour manquer de se tuer ou de se casser une jambe ou le coccyx. Je reste silencieux, toujours incapable de savoir si la douleur est réelle ou si cette oreille manquante n'est que mon imagination qui me pousse à croire que j'ai une oreille en moins. Mais je ne m'en fais pas. La désartibulation est un cas tout de même fréquent, chez les sorciers, et si j'ai conservé l'autre partie de mon corps - ou Tracy du moins - il n'y a pas de doute que Monsieur Lennox soit assez compétent pour me la remettre en place sans laisser aucune cicatrice. « Ça va. Descends, maintenant. Plus vite on sera à terre, mieux je me sentirai. »

L'échelle n'est pas loin, mais j'ai vite des taches noires et blanches qui me brouillent la vision. J'espère ne pas m'évanouir en position délicate pour moi, ou c'est la fin. Bien sûr, je suis toujours certain que le Directeur n'oserait pas mettre un élève en danger pour le plaisir de la fête des citrouilles, mais il s'agit de ma mort, alors je me permets de douter et de ne pas compter sur lui en cet instant. Je n'ai pas relevé les yeux vers la nacelle. Je n'ai pas vu le clown escalader la Grande Roue avec aisance. Je n'ai pas vu le couteau qu'il tient dans ses mains, et entre ses dents quand il lui faut se libérer les mains pour une acrobatie périlleuse. Tout ce que je regarde, c'est que mes pieds se posent bien sur les échelons, un à un. C'est que mes mains attrapent bien solidement les montants de l'échelle. Quand ma vision se brouille et que la douleur me déchire, je me stoppe et ferme les yeux. « Ne me touchez pas ! » Son cri manque de me déséquilibrer, mais je sens des palpitations à mon cœur. « TRACY ! » Je lève la tête - peut-être un peu trop vite - et cligne des yeux pour stabiliser ma vision. Je vois un personnage qui s'est invité sur notre nacelle et qui brandit dans sa main une lame effilée. Je suis mal placée pour voir la suite, et je ne sers à rien à Tracy et Frances perché sur cette Grande Roue. Je dois absolument redescendre pour redémarrer la Roue, et espérer que tout le monde s'en sorte à temps. « Euh... Il y a un petit souci, je vais aller voir, toi tu ne bouges surtout pas, tu attends que je revienne pour t’aider à descendre, hein ? » Je relève la tête vers Savannah, qui repart en direction de la nacelle. Cette fille ne tient clairement pas à sa vie et se doit de réfléchir un peu, avant d'agir. « Qu'est-ce que tu fais ?! Tu vas te tuer en remontant ! Descends ! » Mais la serpentard est lancée, et mes mots sont capturés par le vent froid qui s'est levé, ou simplement ressortis par son autre oreille sans que son cerveau n'en prenne compte. Je roule des yeux et termine mon ascension des barreaux à l'échelle.

1-2-6 : Andrea trébuche et perd l'équilibre. Il est bien vivant, mais n'a pas la force de se relever et de redémarrer la Grande Roue, et perd la notion du temps avec cet effort : de précieuses secondes sont perdues.
3-4-5 : Andrea arrive sain et sauf en bas et redémarre la Grande Roue sans attendre. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que les trois filles sachent se défaire du clown psychopathe. En attendant, il suit bien l'action du regard, et remplace et resserre son bandage temporaire pour essayer d'arrêter le saignement.

Si c'est la chute
1-2-6 : plus de peur que de mal au final, il lui faut simplement quelques secondes pour qu'il reprenne ses esprits, se remettre sur pieds pour redémarrer la Grande Roue.
3 : c'est douloureux, mais rien de cassé. Il ne sait pas sur quoi il est retombé, mais tout son corps le lance. Il reste à terre pour le moment car le moindre geste lui fait pousser un râle de douleur.
4 : il est assommé. La Grande Roue n'est pas prête à redémarrer de suite.
5 : il croit qu'il s'est fracturé le coccyx et ne veut pas le découvrir. Il reste immobile en attendant de connaître le verdict, le temps de recouvrer ses esprits.




Dernière édition par Andrea A. Sevenoaks le Sam 28 Oct - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptySam 28 Oct - 16:20

Le membre 'Andrea A. Sevenoaks' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyDim 29 Oct - 22:18


happy halloween (ou pas)


Finalement, ce petit tour en Grande Roue ne fut pas une idée si bonne que ça. A peine avez-vous commencé le tour que déjà le manège se bloque en haut, ne vous laissant d'autre choix que de descendre par vos propres moyens. Savannah tente de sauter mais se rattrape de justesse à des barreaux et sans l'aide d'Andrea, serait aplatit comme une crêpe au sol. Tracy se retrouve face à un Clown loin d'être des plus pacifique mais arrive à s'enfuir de justesse, laissant le Clown un peu sonné. Frances se carapate loin de tout ça, sautant dans la nacelle suivante, mais est-ce vraiment une bonne idée ? En même temps, quel choix avait-elle ? Rester avec Savannah et Tracy pour faire face au Clown qui vient à peine de les rejoindre ? Entre la peste et le choléra, il faut choisir. Pour le moment, c'est Andrea qui s'en sort le mieux, ayant retrouvé la terre, ferme, il actionne le mécanisme pour faire descendre les filles, mais va-t-il se retrouver confronté à un véritable bain de sang, là est la question ....

Hasard #1 : Tracy & Savannah
1-3 >> Entre le poids de 3 personnes et le saut du Clown, la nacelle commence à bouger dangereusement. Pour le moment, elle tient le choc, mais ça ne saurait durer. A votre place, je décamperais d'ici.
2-5 >> Entre le poids de 3 personnes et le saut du Clown, la nacelle commence à bouger dangereusement. Pourtant, ça n'arrête pas le Clown qui continue à bouger là haut pour venir vous rejoindre. Vous sentez que la nacelle bouge de plus en plus, fait de drôle de bruit. Et là, avant que vous ne réalisiez, elle sort de ses gongs et vous tombez tous les trois ... Bonne mort à vous !
4-6>> Le Clown atterrit dans votre nacelle et il n'a pas l'air content du tout ....

Hasard #2 : Si 4-6
1-2 >> Tracy est blessée
3-4 >> Savannah est blessée
5-6 >> Personne n'est blessée, vous le combattez comme des lionnes


Hasard #3 : Frances
1-2 >> La nacelle sur laquelle tu viens d'atterrir fait un drôle de bruit et tu la sens bouger. A ta place, je partirais vite avant que tu ne chutes
3-4 >> La nacelle sur laquelle tu viens d'atterrir avait un défaut de base, le choc de ton atterrissage n'a rien aidé et la nacelle chute avec toi dessus. Bonne mort à toi !
5-6 >> Rien ne se passe, tu peux continuer ta vie comme tu l'entends !


Hasard #4 : Andrea
PAIR >> Un Clown arrive derrière toi et ...
IMPAIR >> La vie est belle, les oiseaux chantent et tu as une oreille en moins. Mais au delà de ça, rien ne se passe !

Hasard #5 Si PAIR
1-2 >> tu reçois une blessure légère, quelques égratignures tout au plus
3-4 >> tu reçois une blessure moyenne, rien qui actuellement ne mettra ta vie en jeu ... enfin pour le moment !
5-6 >> Tu te vides de ton sang ... merci d'avoir joué !!




Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.
Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Milo qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnage ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Tracy

[/quote]


Dernière édition par Il était une fois... le Dim 29 Oct - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS EmptyDim 29 Oct - 22:18

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 3, 2

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 2, 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe BONBONS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: