Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
(RP Libre) ❝ Know who you are ❞
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(RP Libre) ❝ Know who you are ❞ Left_bar_bleue2000/2000(RP Libre) ❝ Know who you are ❞ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

(RP Libre) ❝ Know who you are ❞ Empty
Message(#) Sujet: (RP Libre) ❝ Know who you are ❞ (RP Libre) ❝ Know who you are ❞ EmptyJeu 20 Avr - 20:45


❝ Know who you are ❞Milo & ??
« Je peux le faire ... je peux le faire ... » Me murmurai-je devant les portes de la grande salle, sans bouger pour autant. J'ignore depuis combien de temps j'étais planté là, devant les portes ouvertes, à observer la salle, sans oser ne serait-ce que bouger un doigt de pied. Je suis droit comme un 'i', le coeur tambourinant dans ma poitrine, les mains tremblantes et la boule au ventre. Nous sommes en plein milieu de l'après-midi et fort heureusement, il n'y a pas foule, je peux donc me taper l'affiche sans problème. Et sincèrement, même si la Grande Salle était remplie, ça ne changerait pas grand chose, je serais toujours autant tétanisé par la peur et je serai toujours autant incapable de bouger. Pourtant j'étais motivé, croyez le bien. Cela fait quelques jours que j'y pense sérieusement à retourner dans la Grande Salle, à dépasser ma peur pour enfin reprendre ma vie en main. Peut-être que Liu à raison, j'ai peut-être enfin réussi à faire un pas en avant, j'ai cessé de couler et maintenant il ne me reste plus qu'une chose, remonter. Le chemin va être long, truffé d'embuches en tout genre et parfois je vais peut-être abandonner et reprendre ma chute, mais je finirai par remonter totalement hors de l'eau, à reprendre ma vie en main et à redevenir le Milo que j'ai toujours été. Enfin, serais-je réellement le même Milo qu'avant ? Je commence fortement à en douter. Cela fait 6 mois que je ne suis plus le Milo qu'on a toujours connu, mais ce n'est que maintenant que je commence à en prendre pleinement conscience. J'ignore qui je suis, ni ce que j'ai envie, mais ce qui est sûr, c'est que je ne suis plus le gamin que j'étais avant l'arrivé des Mangemorts. Est-ce un mal ? Peut-être pas. On ne peut pas réellement dire qu'il n'y a que des choses positives dans mon changement, mais il n'y a pas non plus que des choses négatives. Je ne me vois pas comme les autres me voient, c'est un fait, mais ça a toujours été ainsi, il n'y a pas réellement de raison que cela change au final. Mais peut-être qu'ils n'ont pas complètement tort. Je ne suis plus autant pleutre que je l'étais avant. Loin de moi l'idée de croire que je suis un héros en puissance, ça serait totalement exagéré et faux, mais je ne cours plus loin du danger comme avant. Peut-être qu'il me retrouve avant que j'ai eu le temps de réagir, je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que je commence à penser un peu plus aux autres avant de penser à moi. Et je ne parle pas que de mes proches. Alors je sais, ça ne plait pas à tout le monde, Dan, par exemple, préférerait que je reste sagement dans mon coin pour ne plus m'attirer d'ennuis et je ne pourrai pas lui en vouloir pour ça. C'est vrai, il ne veut que me protéger, il ne veut pas que je souffre plus que ce que j'ai déjà enduré. Et personnellement, je n'en ai pas envie, ni de souffrir plus, ni même qu'il souffre. Je refuse l'idée qu'il puisse souffrir par ma faute ou à cause des autres. Je ne peux malheureusement pas l'empêcher de n'en faire qu'à sa tête, mais ça ne m'empêche pas de me faire du soucis pour lui. Que deviendrai-je sans lui ?

Je n'ai toujours pas bougé d'un iota alors que mon esprit est ailleurs. Je pense à tout ce que j'ai traversé, à tout ce que j'ai vécu, volontairement ou non et à là où j'en suis actuellement. Comme je le disais, je ne suis plus le même Milo qu'il y a 6 mois et j'ignore qui je suis aujourd'hui. Mais ce que je sais par contre, c'est que je n'ai pas envie de passer ma vie dans la peur. J'ignore quand on sortira d'ici et si on sortira d'ici. Peut-être que la révolte que nous préparons échouera, peut-être qu'elle réussira, je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que j'en ai marre d'avoir la boule au ventre continuellement. Je tremble quand je croise un mangemort, j'ai la nausée quand je m'approche très de la Grande salle et je ne me sens pas à l'aise dans le parc. Bientôt je ne pourrai plus sortir de notre dortoir, à Dan et moi, parce que tout Poudlard me rappellera un mauvais souvenir... Pourraient-ils m'enlever aussi ça ? Pourraient-ils me priver du confort et de la sécurité que j'éprouve dans notre dortoir ? Pourraient-ils me l'enlever lui ? Mon coeur bat un battement et je sens la nausée revenir à la charge. Ne pas penser à ça, surtout, ne pas penser à ça. Je ne suis pas venu pour me créer de nouvelles angoisses, je suis venu pour en dépasser une. Et ce n'est pas en pensant à ce genre de chose que je vais y parvenir. Je tente de vider mon esprit. Je ferme les yeux, je respire lentement et je pratique les exercices de méditation que Liu m'a envoyé. Il faut que je trouve la paix intérieure. Plus facile à dire qu'à faire, je vous l'accorde, surtout en cet instant où j'ai l'impression de me sentir pris au piège et en danger. Mais je tente de chasser tout ça de mon esprit. Je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire ... Le calme se fait lentement en moi. Je suis content de m'être mis à la méditation. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour réussi totalement cet exercice, mais il n'empêche que quand même, ça fonctionne un peu. Je fais un pas en avant, puis un second. J'ai toujours les yeux clos, je tente de ne pas penser à ce que je fais, ni à l'endroit où je suis. Quand je finis par rouvrir les yeux, je suis à quelques pas de la première table. Je n'ai jamais été aussi loin. Je suis content de moi. Réellement. Et en même temps ... je sens la panique me gagner. Il faut que je me calme, ça va aller, il ne va rien m'arriver. Je ne peux pas passer toute ma vie à manger dans notre dortoir. Il faut que je dépasse ma peur. Je peux le faire. Je sens poindre les larmes et j'ai envie de me mettre en PLS et pleurer toutes les larmes de mon corps, dans mon dortoir et ne plus jamais en sortir. Mais je me fais violence, il faut que je reste, il faut que j'arrive à rester un maximum, que je prenne conscience que je peux venir sans me faire punir, qu'il ne faut pas que je l'associe à une séance de torture gratuite. Je décide de m'asseoir à la table. Je ne me sens pas bien, j'aurai aimé que Dan soit là, avec moi. Mais c'est de ma faute, il aurait certainement accepté si je lui avais demandé. Mais je ne voulais pas lui imposer ça. Il me voit déjà au plus bas, je ne peux pas supporter l'idée de continuer à lui en demander, encore et toujours plus. Il n'a pas signé pour supporter tout ça et même s'il dit le contraire, je n'ai pas envie de lui en imposer plus. Il a déjà lui même ses propres problèmes, n'en rajoutons pas une couche. Alors j'ai décidé d'y aller seul. De réussir ça seul et de pouvoir le lui dire ensuite. J'ai envie qu'il soit fière de moi. Je sais que c'est triste et pathétique d'en arriver à espérer que son copain soit fière de me voir rentrer comme un grand dans la grande salle pour manger de nouveau avec les autres. Ca fait pitié ... Mais je n'y peux rien. Pour le moment j'ai l'estomac qui danse la polka dans mon ventre, je doute d'être capable de manger quoi que ce soit. Bon, vu l'heure ce n'est pas un drame, mais ce n'est pas encore gagné de pouvoir revenir dans les jours prochains pour manger. J'ai le coeur au bord des lèvres et j'ai les jambes faibles. J'ai l'impression que je vais devoir ramper pour sortir d'ici. Mais qu'est-ce que j'ai fais ? Pourtant je ne bouge pas. Je veux y arriver. Je dois y arriver. Il faut que j'y arrive.

© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(RP Libre) ❝ Know who you are ❞ Empty
Message(#) Sujet: Re: (RP Libre) ❝ Know who you are ❞ (RP Libre) ❝ Know who you are ❞ EmptyVen 21 Avr - 19:09



Réunion secrète
Ac. Narcissa A. Breckenridge

C'était une belle journée, tôt dans la journée même. Le Soleil était encore en train de se lever, mais déjà les oiseaux chantaient leurs mélodies envoûtantes, telles que l'on peut les écouter qu'au printemps. L'air était doux, encore frais de la nuit, mais la chaleur de la journée commençait déjà à se faire sentir. Franny flottait dans un le vaste parc, encore humide de rosée, dont les nombreuses gouttes reflétaient les premiers rayons lumineux. & parce que la loi de la décomposition de la lumière est en toutes choses lumineuses, les couleurs de l'arc-en-ciel illuminaient le tout Poudlard. La « jeune » femme virevoltait légèrement, n’aillant pas peur de marcher sur les plantes aux beaux bourgeons, n’ayant pas peur de les abîmer. Déjà, elle remarqua quelques fleurs qui se levaient en direction de la lumière. Le Lac noir. La surface de l’eau, au fur & à mesure que Rê resplendissait, devenait de plus en plus blanche, & l’on aurait dit des perles au-dessus de Calypso.
Puis près du Saule Cogneur, on montait en pente douce. Elle était venu ici pour fuir le stress, le trop plein de terreur qui étouffait le château, les mangemorts, même si ce n'était en définitive que pour quelques années, mois au mieux, avant que les néo-mangemorts allaient être mis à mal. Elle aimait la solitude si douce de la nature, sentir les rayons réconfortants du Soleil glisser tendrement sur sa peau. Non loin, un petit oiseau chantonnait déjà près du saule, infatigable maestro chanteur dont le Saule venait de clouer le bec, y avait du sang partout sur ces feuilles, & ce n’était pas le premier, à ce que je pouvais constater…
Elle vint tourner autour des branches du grand arbre mouvant, qui agita ses feuilles pour la chasser l'espace d'un instant, alors qu'un éphémère sourire vint fleurir sur ses lèvres. Elle était heureux d'être devenue une fantôme, rien que pour s’amuser avec ce végétal qui chassait une mouche translucide. Restant encore quelques instants debout pour profiter des rayons du Soleil avant d'aller déambuler dans les couloirs, pour sa promenade du matin. Elle vint à croiser des mangemorts qui faisaient leur ronde au quatrième étage
Bonjour, messieurs. salua Franny hypocritement avec un ton chaleureux.

Tss ! Qu’ils aillent se faire mettre ces mecs là, pensa-t-elle !! Elle se retourna & en profita pour leur faire un doigt d’honneur. Bien qu’ignorant encore combien de temps ces intégristes du sang allaient rester au pouvoir, elle espérait n’importe quoi de la part des élèves pour que ces trouduc puissent enfin quitter la vie de Poudlard & sa mort à elle. Furieuse, elle était toujours furieuse dès quel les croisaient.
Les mains tremblantes, elle a l’envie plus que raisonnable de les jeter par la fenêtre. Et c’est dans des moments comme ceux-là qu’elle demanderait à entendre que l’esprit frappeur numéro 1 du collège a jeté des cannes, a mit le feu au bureau du directeur Blackman, a écrit sur les murs diverses injures envers les envahisseurs… Le Moine Gras, quoiqu’en eut dit Sir Nicolas, a bien fait de laisser une chance à notre teigne adorée en 1991, lorsque nous passions devant les premières années. pensa-t-elle en traversant un mur. Et toute la matinée, elle rumina sa mauvaise humeur, en se faisant un plaisir de rafraîchir les émotions de quelques habitants.
Alors elle sait : ça ne plaît pas à tout le monde, mais quel plaisir de voir les vadrouilleurs grelotter, & les élèves pouffer discrètement. Oui, oui, mais elle ne peut pas s’empêcher d’en faire qu’à sa tête, & de faire chier certaines personnes.
Midi, enfin ! Bien que l’atmosphère soit lugubre, ça ne l’empêche pas non plus de faire quelques pas de danse, en compagnie de ce cher Edgar Cloggs, qui a décidé d’apprendre les pas de claquettes avec moi. Ils étaient deux lustres au-dessus de la table de ses Poufsouffles chéris, qui semble-t-il, avaient eut l’intention de regarder, par jeux, sous la robe ! La Grande Salle était si morne qu’il fallait bien un peu d’animation, avant qu’on leurs demandes de faire moins de bruit… Alors ils en firent un peu plus, & partirent quand même, pour ne revenir que vers l’après-midi dans les couloirs, avant de finalement se quitter.
Au plaisir de danser à nouveau, gente dame !
Ce sera un honneur. répondit Franny avec une révérence.

Et lui de partir avec son balais pour le terrain de Quidditch, & elle de s’envoler gaiement. Elle n’avait plus le cœur en peine, & c’était un excellent danseur, au passage ! Son petit cœur faisait des bonds, des bonds, des bonds… ! Toute guillerette, elle alla voir si la Grande Salle était libre, pour pouvoir y faire des claquettes. Alors imaginez sa petite surprise quand elle vit un blondinet au comportement inhabituel – on avait l’impression qu’il passait l’épreuve de sa vie ! – & à l’air peu rassuré. Que faire, que faire ? Parce qu’il ne s’attend sûrement pas à être dérangé dans un moment parei, & il pourrait faire un infarctus !
Bonjour, mon garçon, mais que fais-tu ?! s'exclama-t-elle soudain.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(RP Libre) ❝ Know who you are ❞ Left_bar_bleue2000/2000(RP Libre) ❝ Know who you are ❞ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

(RP Libre) ❝ Know who you are ❞ Empty
Message(#) Sujet: Re: (RP Libre) ❝ Know who you are ❞ (RP Libre) ❝ Know who you are ❞ EmptyDim 23 Avr - 18:53


❝ Know who you are ❞Milo & Franny
Je suis au bout de ma vie, c’est en tout cas l’impression que j’ai. Mais c’est moi qui l’ai décidé, j’ai choisi de subir cette séance de torture personnelle pour pouvoir avancer, reprendre ma vie en main. Je ne fais pas le fière, j’ai envie de rendre mon repas de midi sur la table qui se trouve devant moi, pourtant je fais tout pour ne pas que ça arrive. Je ne veux ni donner du travail supplémentaire à mes camarades nés moldus, ni me rendre compte que je ne suis pas assez fort pour dépasser mes peurs. Alors je ferme la bouche, je respire lentement par le nez, je fixe mes mains tremblantes sous la table, les yeux remplis de larmes. Je suis au bout de ma vie. Pourtant cette pièce, je la connais par coeur. J’y ai mangé un nombre incalculable de fois. J’ai même fait mes devoirs ici, j’ai passé de bons moments dans cette pièce, il faut impérativement que je me raccroche à tous ces bons souvenirs, plutôt que de penser aux mauvais. Oui, je me suis fait torturer ici, plus de fois que n’importe qui, mais j’ai survécu, je me suis relevé, j’ai guéri, c’est à ça qu’il faut que je me raccroche. C’est difficile, tellement difficile. Mon coeur tambourine tellement fort dans ma poitrine que j’ai du mal à respirer et j’ai mal. J’ai envie de prendre mes jambes à mon cou et m’enfuir, le plus loin possible d’ici et ne jamais y revenir. Je veux rentrer chez moi, plus que jamais, en cet instant, je voudrai me retrouver dans les bras de ma grand mère, à sentir ses caresses dans mes cheveux, à écouter ses paroles rassurantes qu’elle me prodigue quand je suis terrifié. A boire le thé avec elle en discutant de tout et de rien. A rêver de la vie qu’elle a eu, avant d’avoir mon père, avant de me voir naître. Je veux la retrouver, lui dire que tout va bien, que le pire est derrière nous et que plus jamais nous ne serons séparés. Mais je ne le peux pas, parce qu’un dôme magique nous empêche de sortir et que je suis coincé avec mes camarades, aux mains de tortionnaires sans scrupule. Je me fais violence pour rester ici, pour tenter de me calmer. Il faut que ma première expérience dans cette salle soit positive, sinon je ne retenterai jamais de revenir, je me connais. Alors il faut que je me calme, il faut que je trouve ma paix intérieure. Je respire longuement, je ferme les yeux, je tente de lutter contre la panique.

Bonjour, mon garçon, mais que fais-tu ?! Une voix sort de nulle part et me fait sursauter. J’étais tellement concentré sur mon rythme cardiaque et ma respiration que je n’ai pas entendu la personne s’approcher de moi. Je manque de faire un arrêt cardiaque, les gens sont fous de ne pas s’annoncer avant de s’approcher. Quand je lève mon regard vers la voix, je m’attends presque à voir un mangemort me faire face, baguette à la main, prêt à me lancer un doloris, rien que pour me torturer par plaisir. On peut voir la panique se dessiner sur mon visage, mais disparaître lentement, quand je finis par reconnaître que non, ce n’est pas un mangemort mais un fantôme. Ce n’est pas la première fois que je la vois, cette dame d’un autre temps, mais je n’ai jamais eu l’occasion, ni même l’audace, de lui parler. Je n’ai rien contre les fantômes, entendons nous bien, mais de là à me sentir totalement à l’aise en leur présence, il y a encore un pas. Oui, je suis une vraie chochotte, je sais, on me le dit tout le temps. J’éprouve beaucoup de curiosité à leur égard, parce que finalement je ne connais strictement rien sur eux, mais en même temps, ils me font peur. Ils sont morts mais toujours là. Ils peuvent parler, ressentir des émotions et “vivre” parmi nous, sans pour autant avoir d’enveloppe charnelle. Billie les adore, elle aurait été heureuse d’être avec moi en cet instant … et dieu sait que j’aurai aimé qu’elle soit là avec moi en cet instant aussi. Je reste sans voix quelques instants, parce que je ne parle jamais aux fantômes, bien trop timide pour ça, mais en même temps, elle m’a posé une question, ce serait impoli de ne pas y répondre. Alors je déglutis, difficilement et je finis par parler. « Je … rien … je …. tente d’affronter mes peurs ... » Elle doit bien me trouver idiot. Elle ne doit pas comprendre comment on peut avoir peur d’un simple lieu. Mais ce n’est pas tant le lieu qui m’effraie que ce qu’il s’est passé ici. J’entends encore les coups de fouets, je peux encore les sentir me lacérer la chair. J’entends encore mes hurlements et je revois Dan, totalement impuissant, tentant de me ramener à notre dortoir. Je n’arrive pas à oublier ce jour funeste où pour la première fois de ma vie, j’ai été vidé de toute émotion. J’étais épuisé physiquement et psychologiquement et afin de me protéger, mon inconscient avait barricader mes émotions, pour que je ne ressente rien. Plus de douleur, plus de peine, plus de désespoir … plus d’amour. Pendant un cours instant, je n’ai rien éprouvé à l’égard de Dan, alors que dieu sait que je l’aime, mais ce fameux soir, j’étais capable de rien, j’étais mort intérieurement. Et je m’en veux tellement, vous n’imaginez pas comment je m’en veux. Je sais qu’il l’a vu, qu’il a dû faire face à mon indifférence totale et jamais il ne l’oubliera. Je les déteste tellement de m’avoir obligé à offrir un tel spectacle à Dan. Je les hais. « J’ai du mal à revenir dans cette salle depuis les … tortures … » Dis-je, hésitant.

© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(RP Libre) ❝ Know who you are ❞ Empty
Message(#) Sujet: Re: (RP Libre) ❝ Know who you are ❞ (RP Libre) ❝ Know who you are ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP Libre) ❝ Know who you are ❞
Page 1 sur 1

Sauter vers: