Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:26

Je n’avais pas la moindre motivation pour le match et pourtant, il fallait bien le jouer et donner le maximum, comme d’habitude. Il était déstabilisant pour moi de ressentir un manque de motivation pour le sport que j’aimais le plus. Les dernières semaines avaient été difficiles et je les considérais comme responsables de mon absence d’entrain à me rendre au Balcon du monde. Pas de possibilité d’être dans un véritable terrain, en plein air, et en plus, nous jouions contre une équipe de nanas tout droit sorties des cachots ! Waouh, quel match de malade. Même si elles avaient toutes les possibilités de gagner, j’avais l’impression de jouer un match inégal, les conditions étaient mauvaises, quoique l’on puisse en dire et cela me rendait mal à l’aise. Malgré tout, nous en étions à nos derniers matches, pour la plupart des joueurs de l’équipe et il fallait très probablement en profiter un peu et se garder des souvenirs. Avec une victoire, c’était sans doute bien mieux. Je m’élançais à la suite des autres, décidé à me préoccuper des cognards et du vif d’or avant tout. J’évitais évidemment de regarder Aniek avec qui les relations n’étaient clairement pas au beau fixe. Je ne me voilais pas la face, toute cette histoire avait une incidence sur mon envie générale de me rendre aux entraînements et aux matchs clandestins. Peu importe, j’étais là, en « plein air » et lancé à la poursuite du vif d’or tandis que j’avais encore la paix avec les cognards qui visaient les autres. Bien les gars ! Cognez-vous entre vous et foutez-moi la paix ! J’entendis d’une oreille le score qui m’indiquait 10 points pour nous, mais c’était tout, je n’avais pas la moindre idée des actions effectuées et si tout le monde était OK et toujours en jeu. La vie d’attrapeur solitaire…. Mon adversaire était excellente dans son domaine et je ne l’ignorais pas ! C’est au bout d’un certain temps que je repérais la balle dorée, m’élançant tout de suite à sa poursuite… Daniela en fit de même, évidemment ! Mais c’est au moment où je progressais le mieux que le cognard d’Ashley passa tout près de moi. Elle se fout de moi ou quoi ?!! … Aniek fut celle qui para le coup, mais c’était moins une, ma course n’était pas arrêtée pour autant et je filais derrière le vif d'or.

6 – 5 : Vif d’or attrapé ! 150 points pour Serpentard et victoire de notre équipe !
4 – 3 – 2 – 1 : Le vif d’or continue sa course… Le match se poursuit.


Dernière édition par Hunter Laughlin le Mar 4 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:26

Le membre 'Hunter Laughlin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: