Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 
Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyVen 31 Mar - 17:59


Poufsouffle VS Serpentard


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX EQUIPES ONT UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Déjà le cinquième match organisé entre les murs du château depuis l'invasion des mangemorts. Les équipes et toutes les personnes contribuant à leur organisation et bon déroulement se félicitaient. Qui y aurait cru ? Il fallait bien avouer que très peu d'entre eux pensaient réellement pouvoir jouer sans problème sous le nez de leurs geôliers, encore moins autant de fois. Ce cinquième match était un miracle, une chance mais ça n'était pas une raison pour relâcher leurs vigilance. Si jusqu'à présent les matchs s'étaient déroulés comme sur des roulettes, c'est parce qu'ils avaient tous fais en sorte d'accomplir leur tâche correctement et ça ne devait pas changer. Personne n'ignorait l'enjeu de sa tâche, pourtant on sentait que certains élèves étaient moins tendus qu'avant. Leur stratagème avait fonctionné plusieurs fois alors il n'y avait pas de raison que ce ne soit pas aussi le cas aujourd'hui. Par le biais des matchs, les élèves retrouvaient peu à peu confiance en eux. Ils étaient capable de s'organiser correctement pour une cause commune, comme quoi il ne fallait pas baisser les bras. Et ils avaient la preuve que la lourde surveillance des mangemorts n'était pas infaillible. De bonnes nouvelles qui pourraient peut-être, à l'occasion, servir à d'autres fins que le Quidditch. C'était envisageable, oui, mais pas dans l'immédiat. Ce n'était pas la question du jour. La priorité c'était le match, de savoir qui d'entre Poufsouffle ou Serpentard allait le remporter. A ce stade de la saison, chaque action, chaque point avait son importance. C'était le moment de tout donner. Les deux capitaines qui ne jouaient pas ce match s'étaient rejoints en avance pour transformer le balcon du monde. En quelques secondes, six anneaux sortirent de nul part tandis que la nature recouvrait complètement plafond, sol et murs. A nouveau, pendant l'espace de quelques heures, les élèves s'imagineraient ailleurs qu'à Poudlard.

Les joueurs qui étaient arrivés au compte-goutte les uns après les autres pour ne pas éveiller les soupçons, finissaient maintenant de se préparer à l'intérieur des deux coins emménagés pour. On finissait d'établir ses stratégies, de s'encourager et de donner des conseils pour mettre toutes les chances de son côté tandis que le début du match se rapprochait à grand pas. Ils avaient un timing. Alors tous les joueurs rejoignirent le centre du terrain fictif, pour écouter le discours rébarbatif de début de match. « Bienvenue à toutes et tous pour l'avant dernier match de la saison ! Avant de commencer, je tiens à dire que je suis fière de nous pour avoir tenu jusque là. C'était difficile mais on a réussi et je compte sur vous pour que ça continu. » Plus que deux matchs à tenir, c'était quand même pas la mort. « Pas de changement au niveau des règles, soyez fair-play, évitez le hors-jeu et de prendre tout votre temps. A part ça, prenez du plaisir à jouer. » Parce que c'était le but de leur démarche. « Si vous êtes prêt, on va commencer. Trois, deux, un ! » Phoebe siffla et son collègue Serdaigle libéra les balles. Le match pouvait commencer.

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyVen 31 Mar - 21:21

Voici arrivé le dernier match de la saison, pour nous en tout cas. Le dernier match, un moment excitent pour n'importe qui mais pas pour nous. Nous étions hors jeu, nous avions perdu tous nos matchs jusqu'à présent, nous n'avions aucun espoir de parvenir à gagner la coupe maintenant. C'était triste mais c'était le jeu. Il faut croire que cette année, nous n'avons pas été à la hauteur. Pourtant nous nous sommes battus, nous y avons cru, surtout lors du match précédent, mais le hasard en a voulu autrement. Nous dominions peut-être sur les poursuiveurs, mais leur attrapeur à été plus rapide, c'est comme ça. L'entrainement n'a pas été une réussite, en tout cas pour les poursuiveurs qui se sont fait malmenés par les batteurs. Eux, au contraire, était plutôt au top de leur forme. Il faut espérer qu'aujourd'hui, Ashley soit au sommet de sa forme et qu'elle dégomme nos adversaires. Nous ne gagnerons pas la coupe mais nous pouvons encore montrer que nous sommes dans la place, rien ne nous en empêche.
Pas de discours de début de match, cela servait à rien. Nous ferons ce que nous pourrons et on verra bien ce qu'il adviendra. Nous n'avons plus rien à perdre, c'était déjà fait, il ne nous restait qu'une seule chose, les emmerder le plus possible. Alors je me tenais prêt sur mon balai, prêt à m'envoler le premier lors du coup de sifflet, pour attraper le souafle. Pas d'hésitation, pas de doute, mes réflexes étaient au top. Me voilà avec le souafle dans les mains, m'élançant vers les anneaux adverses.

1 - 2 - La passe est parfaite et tombe dans les mains d'un de mes coéquipiers
3 - La passe échoue et le souafle tombe dans les main d'un adversaire
4 - 6 Le souafle file dans l'anneau du milieu
5 Le souafle rate l'anneau du milieu et tombe dans les mains du gardien.


Dernière édition par Snow S. Shiver le Ven 31 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyVen 31 Mar - 21:21

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyVen 31 Mar - 21:43

Ceci est l'intervention du gardien de Poufsouffle

1 , 2 , 4 , 5; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
3 , 6; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour Serpentard.



Dernière édition par Octavia Rosenberg le Ven 31 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyVen 31 Mar - 21:43

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyVen 31 Mar - 21:54

Je me demandais, encore une fois, pourquoi je continuais. Je m’étais déjà posée la question lors de l’entrainement, et je me la reposais encore maintenant. Je commençais à être user, et j’en avais marre de tout ça. J’en avais marre de devoir faire des choses en cachette. Oh, c’est certain, en temps normal je ne me privais pas, sauf que les conditions étaient différentes. Là je faisais des choses en cachette non seulement pour me changer d’air, mais aussi pour survivre. Et cela m’énervait. Parfois j’aimerais juste pouvoir m’amuser totalement, librement, sans avoir à me cacher, sans avoir à craindre les répercussions que cela puisse avoir sur moi. C’était frustrant.
Le stress était en train de monter au fur et à mesure du discours. C’était pourtant des visages connus. L’issu du match ne donnerait de toute façon pas quelque chose de très concluant puisque nous ne gagnerons pas cette stupide coupe imaginaire – puisque les matchs sont clandestins. Mais je ne pouvais m’empêcher de stresser, au point d’avoir le cœur au bord des lèvres. Je tentais de me contenir, de faire en sorte de rester le plus concentré possible. Je prenais de profonde inspiration, et les jointures de mes doigts devinrent blanches à force de serrer mon balai avec poigne. Tout ce dont j’espérais, c’était que cela ne se voyait pas trop. J’arborais tant bien que mal une expression neutre, tandis que le signal fut donné pour le commencement du match.

Je fis quelques tours de terrain, repérant chaque joueur, chaque balle. Je pris une profonde inspiration. Mon choix était fait. Et c’est sans hésitation que je fonçais sur le cognard pour frapper Octavia.

1-3-5 : Tir réussi, Octavia est touchée
2 : Tir dévié, un autre adversaire est touché.
6 : Tir dévié, un coéquipier est touché.
4 : Tir échoué, personne n’est touchée.


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Ven 31 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyVen 31 Mar - 21:54

Le membre 'Ashley M. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyVen 31 Mar - 23:18

Dernier match de la saison pour l'équipe des jaunes et probablement dernier tout court pour la rouquine. Mine de rien, ça lui faisait un petit quelque chose d'enfiler sa tenue de joueuse pour la dernière fois. Et que dire de son rôle de capitaine ? Il ne serait plus jamais le sien. Dès l'année suivante – en admettant que d'ici là, elle ait quitté le château – un autre Poufsouffle prendrait la relève. Ça lui avait fait un choc au départ mais maintenant elle redoutait de ne plus être responsable de ses camarades. La boule au ventre apparue dès le matin ne l'avait toujours pas quitté, pourvu que ça ne la gêne pas trop en pleine action, déjà qu'elle n'avait pas brillé la dernière fois. Pour sa défense, le capitaine adverse n'avait semblé que la viser et ça influait forcément sur ses performances. Mais aujourd'hui, malgré sa fébrilité, elle ne laisserait rien lui gâcher ce match. « Les filles, on va tout déchirer. » Pas de conseils à rallonge, c'était même trop light mais ça avait le mérite d'être précis comme consigne. La rouquine serrait sa batte si fort, à s'en briser les phalanges. Elle l'a voulait plus que tout cette victoire. Elle ne pouvait pas mettre un terme à cette aventure avec une défaite. Snow ou pas, même situation ou pas, elle ne lui ferait pas de cadeau. « On y va. » lança t-elle à ses joueuses, prenant les devants pour aller sur le terrain. Le sempiternel discours d'avant match ne changeait pas, pourtant elle l'écouta avec attention, parce que c'était le tout dernier et qu'il avait forcément une signification particulière. Et dès que Phoebe eut finit, que Fursy ait sifflé, elle s'envola, prête à tout déchirer. Le capitaine adverse semblait être dans un état d'esprit identique, elle le vit attraper le souaffle en premier. D'accord, ça ne voulait rien dire mais ne faisait pas plaisir de le voir s'attaquer à leurs anneaux dès les premières secondes du match. Et voilà, dix points dans leurs dents. Elle n'avait eut le temps de rien faire. Comme les autres, en fait. La rouquine rumina mais surtout, elle chercha un cognard à envoyer à tout prix. A n'importe qui. Une personne au hasard. En l'occurrence Rosenbach, qui d'ailleurs venait d'agir. Les Serpentard étaient en forme, il fallait leur couper les ailes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyVen 31 Mar - 23:18

Le membre 'Callie Mulligan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyDim 2 Avr - 10:59

Si je comprenais bien, il était question du dernier match pour notre équipe… Dernier match pour notre capitaine qui était en dernière année. Pour être honnête, j’étais déçue de n’arriver que maintenant et d’avoir pas pu profiter de Callie en tant que capitaine plus longtemps. Cette petite équipe de filles me plaisait bien même si j’avais encore tout à apprendre. Les conditions de mon arrivée dans l’équipe n’étaient pas les meilleures, mais je tâchais de donner tout ce que j’avais et d’essayer toujours très fort. Mes premiers essais n’avaient pas été concluants, mais je n’abandonnais pas aussi facilement la partie, toujours habitée par une motivation sans limites ! J’avais adoré le Quidditch dès le premier match que j’avais eu l’occasion de suivre, ici même, à Poudlard, et j’étais ravie de pouvoir faire partie de l’équipe de ma maison. Aujourd’hui, j’espérais voir l’équipe gagner ! Pour Callie ! Pour notre moral qui était toujours en dents de scie à cause de tout ce qui se passait et notre enfermement. Les choses ne bougeaient pas…. Nous n’avions pas le moindre accès aux cours, pas de nourriture, pas de possibilité de dormir dans un lit normal ou nous laver. Le Quidditch était une petite échappatoire bienvenue.

Je m’envolais en compagnie des filles, craignant un peu de jouer contre l’équipe des Serpentard et espérant ne pas tomber sur des « moitiés pro sang-pur » qui allaient en profiter pour nous déstabiliser. J’avais décidé que toute tentative ne marcherait pas ! Je voulais essayer de jouer au Quidditch au mieux et au moins vivre un joli match dans lequel nous prendrions du plaisir. Dès le lancement du match, j’adressais un sourire à Callie avant de me concentre sur le souafle qui atterri dans les mains du capitaine adverse. Son action me cloue presque sur place car il envoie immédiatement…. Aïe, ça part mal pour nous, ils ont l’air au meilleur de leur forme ! D’autant qu’il marque le point sans problème…. Pas le temps de réfléchir, inutile de rester là-dessus et se morfondre, je récupère le souafle tandis qu’un cognard siffle à mon oreille.



6 – 5 : Je parviens à retraverser le terrain, vers les anneaux défendus par les verts, et tente directement ma chance en tirant ! ( Tir réussi )
4 : Je tente une traversée rapide du terrain avant de tirer en direction des anneaux… La passe aurait été préférable : Tir Raté.
3 – 2 : Je suis bloquée en pleine action au milieu du terrain et une coéquipière est juste là pour me venir en aide : Hop une petite passe ! (Passée réussie)
1 : C’est un coup de pas de chance…le but que viennent de marquer les verts n’a rien à voir là-dedans, on va se reprendre : Passe ratée.


Dernière édition par Jill J. Adams le Dim 2 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyDim 2 Avr - 10:59

Le membre 'Jill J. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyDim 2 Avr - 12:41

    C’était le dernier match de la saison pour les Serpentard. Ils avaient lamentablement raté le tout premier match. Ils avaient tous très mal joué. En ce qui concernait le deuxième match, le pire c’était qu’ils n’avaient pas mal joué. Ils s’étaient même plutôt bien débrouillé. Mais voilà, l’attrapeur adverse avait tout simplement était plus rapide qu’Hunter. Tant pis, c’est la vie. Même si Maël est plutôt mauvais joueur, il avait tout de même accepté la défaite. De toute façon, ce qui est fait est fait, et on ne pouvait pas revenir en arrière n’est-ce-pas ? Maël était alors déterminé, il était hors de question de perdre ce dernier match. Même si le fait de le gagner ne leur apportera pas la coupe, c’était aussi une manière de montrer aux autres qu’ils étaient encore présents. Voilà. Alors, ce match il fallait le gagner. Et être meilleur que lors de l’entraînement précédent.

    Le début du match fut lancé par le coup de sifflet habituel, Snow fut le premier a attrapé le souafle et il tenta une première action qui fut brillement réussie, dix points pour Serpentard. Très bien, le match commençait bien et il partait en leur faveur. Pour l’instant bien évidemment. Ne crions pas victoire trop vite. Le cognard lancé par Ashley toucha Octavia, et celui lancé par Callie toucha Ashley. De son côté Jill tenta un tir qui fut raté.

    Maël en profita pour rattraper le souafle.

    3 – 6 : Passe parfaitement réussie, c’est un des poursuiveurs de Serpentard qui rattrape le souafle
    4 : Cette passe fut un échec. Un Poufsouffle attrape le souafle.
    1 – 5 : Qui ne tente rien n’a rien non ? Maël fila à tout vitesse de l’autre côté du terrain pour tenter un tir. Le souafle file droit vers l’anneau gauche !
    2 : Le tir n’était pas mauvais, mais le gardien a été meilleur que lui cette fois. Dommage.




Dernière édition par Maël J. Sullivan le Dim 2 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyDim 2 Avr - 12:41

Le membre 'Maël J. Sullivan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyDim 2 Avr - 16:39



La coupe de quidditch était devenu un objectif certain pour la belle Octavia. Sa chevelure blonde était tressée pour ne pas gêner sa vision, alors qu'elle enfilait ses gants en cuir avec un certain sérieux. Elle avait mal dormi cette nuit. Elle s'inquiétait pour ses amis, pour Elijah dont le statut du sang de sa demi-soeur avait été révélé, pour Jill qui ne semblait pas arriver et pour elles qui avaient du mal à trouver l'énergie. Octavia était affamée. Les cernes mauves sous les yeux pouvaient témoigner de sa mauvaise nuit. Mais elle était décidée à arracher cette victoire. Sans Rio qu'elle avait tenté de récupérer malgré les événements houleux dont il avait pu être la base. Mais ce n'était rien. Elles avaient bien réussi à arracher la victoire aux Serdaigles. Et les Serpentards avaient la pression pour rester dans la coupe. La jeune fille était un peu impressionnée - comme toujours - de jouer face à un joueur aussi talentueux que Snow Shiver, mais elle se devait justement de se montrer à la hauteur, de montrer la force de caractère qui grandissait en elle, de montrer que ce séjour en prison l'endurcissait, et qu'elle ne se laisserait pas faire parce qu'elle avait faim et qu'elle était épuisée. Elle lutterait, jusqu'au coup de sifflet final.
Son angoisse diminua un peu alors qu'elle vit enfin Jill, à qui elle offrit un mince sourire, heureuse qu'elle ait pu trouver une solution pour s'extraire de sa corvée. Mais Octavia restait angoissée, avec un mauvais pressentiment. Callie ne se perdit pas en explication. Elle se contenta de les encourager, et ça eu le don de lui mettre un coup de boost. « Les filles, on va tout déchirer. » Octavia se releva d'un bond, énergique. « On y va. » Et elle se leva pour la suivre sur le terrain, serrant fort le balai de fortune qu'elle avait choisi dans la réserve. Le même qu'au match passé.

Fursy souffla dans le sifflet, et le match fut lancé. La jeune fille fut déconcertée par le départ fulgurant du capitaine vert et argent, mais ne se décomposa pas et fila en défense pour le bloquer. Elle lui laissa une opportunité pour tirer, le gardien ne sut stopper le souafle, et c'était déjà 10-0 pour Serpentard. La jeune fille grimaça, c'était mal parti ... Mais il ne fallait pas perdre espoir rien n'était joué ! Elle ferma les yeux quelques secondes et la douleur qu'elle ressentit dans son bras fut fulgurante. Elle laissa échapper un cri de douleur de surprise, et ouvrit les yeux juste à temps pour voir le cognard de Callie toucher Ashley. Vengée. Le jeu se relance quand Jill s'approche des anneaux. Son tir est ratée, mais cela reste encourageant qu'elle ait pu tenter une attaque ! Mael récupère le souafle chez les Serpentards, mais Octavia rentre dans son champs de vision au moment où il lance le souafle, et l'intercepte. Elle décrit une belle courbe, son épaule lui arrache une grimace, mais elle veut tenter la surprise sur cette action. La jeune fille fuse vers les anneaux adverses, tendant tant bien que mal de rester concentrée malgré les étourdissements qu'elle ressentait par moment.


1 : le lancer est parfait pour franchir l'anneau de gauche (tir réussi)
2 : son épaule lui arrache un cri de douleur et le lancer est sans force (tir raté)
3 , 5 : elle est bloquée par un poursuiveur adverse, mais a l'opportunité de faire une passe à une alliée (passe réussie)
4 , 6 : elle se voit contrainte de faire la passe rapidement, et manque de précision (passe ratée)



Dernière édition par Octavia Rosenberg le Dim 2 Avr - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyDim 2 Avr - 16:39

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyMar 4 Avr - 20:46

Le match était désormais lancé et tout le monde semblait relativement motivé, malgré la fatigue, notamment chez ceux qui étaient dans les cachots jours après jour. Toutes les filles de notre équipe faisaient partie de ces élèves et j’estimais que nous étions la meilleure représentation de la force et du courage. N’était-ce déjà pas une petite victoire pour l’équipe ?

Il n’y avait pas grand-chose à faire, j’étais toujours aussi nulle dans mes actions, mais il fallait bien que je continue à jouer pour essayer de défendre l’équipe… Les Serpentard avaient 10 points d’avance et il était impossible pour nous de faire quoique ce soit, je n’étais pas désespérée, mais pas loin…. J’avais tout de même envie de permettre à Callie de gagner ce match, c’est pourquoi je ne prévoyais pas d’abandonner si facilement et aucun poursuiveur adverse n’eut l’opportunité de marquer de nouveau 10 points après mon premier échec. Pour le moment, les attrapeurs n’étaient pas lancés à la poursuite du vif d’or, ce qui nous laissait peut-être un peu de temps pour nous rattraper et faire quelque chose. Je l’espérais… l’équipe adverse me semblait forte et il fallait absolument que j’évite d’y penser pour ne pas angoisser trop rapidement. Je lançais un rapide petit coup d’œil à Niamh avant de progresser et suivre Octavia qui rattrapait le souafle lancé par Maël, un poursuiveur de l’équipe adverse. Cette dernière allait faire une remontée vers les anneaux, je le sentais ! Il fallait que je la suive de près pour éviter qu’elle ne perde le souafle et que ce dernier arrive le plus loin possible. La pauvre venait également d’être touchée par un cognard, il ne devait donc pas être facile pour elle de faire sa remontée et pourtant, elle le faisait ! Une guerrière ! Il arriva le moment où elle fut bloquée et j’étais dans la trajectoire. J’attrapais le souafle à la volée, espérant que Niamh ne se trouve pas loin de moi, juste au cas où…



2 – 4 – 5 – 6 : Le souafle fonce directement au centre d’un anneau, Tir réussi !
1 – 3 : Deuxième tentative, deuxième fail total…. Bon, Daniela, tu attrapes le vif d’or et on oublie, hein ? Tir Raté !



Dernière édition par Jill J. Adams le Mar 4 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyMar 4 Avr - 20:46

Le membre 'Jill J. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyMar 4 Avr - 20:58

Le match commençait plutôt bien pour nous, mais je ne devais pas trop m'emballer, la dernière fois aussi il avait bien commencé et au vu du résultat final, avoir bien joué n'avait servi à rien. Mais bon, de toute façon que l'on gagne ou perde, ça n'avait aucune espèce d'importance, il fallait juste se donner à fond pour préserver notre honneur et montrer qu'on existe encore et ces 10 points en sont la preuve. J'étais plutôt fière de moi, à peine le sifflet avait-il résonné que déjà je m'emparais du saoufle et je me lançais vers les anneaux adverses. Personne avait eu le temps de réagir ou presque. Le gardien avait bien tenté de l'arrêter, mais en vain. J'étais au bord de l'euphorie et pour être honnête, j'étais plutôt fière de moi. J'étais toujours bon sur mon balai, j'avais encore ça pour moi. Ashley avait visé Octavia et Callie avait visé Ashley, les deux cognards atteignirent leurs cibles sans problème. Jill avait récupéré le souaffle et notre défense passée, tenta un tir que notre gardien arrêta, fort heureusement. Maël récupéra le souafle mais rencontra la défense adverse, Octavia récupéra le souafle, fit une passe à Jill qui échoua sur son deuxième tir. Le jeu était actif, c'était agréable à voir. Je décidais de récupérer le souafle pour repartir dans le sens inverse. Allez, un deuxième tir réussit, on y croit, on y croit.

1 - 2 - La passe est parfaite et tombe dans les mains d'un de mes coéquipiers
3 - La passe échoue et le souafle tombe dans les main d'un adversaire
4 - 6 Le souafle file dans l'anneau du milieu
5 Le souafle rate l'anneau du milieu et tombe dans les mains du gardien.


Dernière édition par Snow S. Shiver le Mar 4 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyMar 4 Avr - 20:58

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyMar 4 Avr - 21:07

J’avais réussi à toucher Octavia, et j’en étais quelque peu fière. Moi qui avait le trac, cette réussite me permit d’avoir un peu plus de confiance en moi. peut-être ne gagnerons-nous pas la coupe, mais au moins ces matchs me permettaient de me divertir un peu de ma condition d’esclave.
Cependant, je pris certainement un peu trop confiance en moi, puisque je fus assez distraite pour ne pas voir le cognard de Callie. Et BAM, en plein dans la cuisse ! Le claquage me fit me dévier de ma trajectoire et grimacer de douleur. On peut dire qu’elle avait un bon lancé de batte, elle n’était pas capitaine pour rien !
Je pris plusieurs longues inspirations en faisant quelque tours de terrain pour me remettre de mes émotions. Ce n’était pas le moment de perdre son sang froid car je m’étais faite touchée. Cela arrivait à tout le monde, bien que ce soit plus rare que ce soit les batteurs qui se faisaient battre. L’idée de lui rendre la pareille m’effleura l’esprit, mais je la dégageais bien rapidement. Il fallait que j’opte pour une stratégie un peu plus dangereuse...
C’est donc avec un peu de stress que je fonçais sur un cognard pour frapper Daniela.

6-3 : tir réussi, Daniela est touchée
1-4 : tir dévié, un autre adversaire est touché
2 : tir dévié, un coéquipier est touché
5 : tir échoué, personne n'est touchée.


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Mar 4 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyMar 4 Avr - 21:07

Le membre 'Ashley M. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyMar 4 Avr - 21:08

    Dernier match pour eux cette année. Danni avait de la peine à se l'avouer, mais dans l'état actuel des choses, c'était pour elle plus un soulagement qu'une tristesse. Elle qui avait pourtant toujours aimé le Quidditch, savoir qu'il n'y aurait plus d'entraînement ni de match lui enlevait un poids des épaules. Oh bien sûr, elle aimait toujours autant ce sport mais il fallait bien avouer que plus le temps passait, plus leurs forces diminuaient et les activités sportives en plus du travail physique qui rythmait leurs tâches quotidiennes, cela commençait à faire un peu trop pour leur organisme fatigué... sans compter le risque énorme qu'ils prenaient tous à braver le règlement quand on savait la gravité des sanctions qui pouvaient tomber. c'était d'ailleurs un miracle qu'aucun de leur match et entraînement n'ait soulevé de soupçons chez la direction.

    Danni n'avait donc qu'une idée en tête, finir vite ce match, si possible avec la victoire, et retourner à une activité non clandestine. S'envolant sur son balai après le discours de motivation de Callie, Danni prit de l'altitude comme à son habitude afin de survoler le terrain et d'avoir une meilleure vue du Vif d'Or quand il apparaîtrait. Jusqu'à présent, cette technique avait toujours bien marché.

    Manque de chance, les Serpentard commencèrent très fort et Snow marqua un but dès les premières minutes du match puis Ashley toucha Octavia avec un cognard. Callie la vengea aussitôt et les passes de souaffle s'enchaînèrent. A ce moment-là, Danni détacha le regard de ses coéquipiers et scruta le terrain à la recherche du Vif d'Or. Dès qu'elle l'aperçut enfin, elle s'agrippa au manche et fonça dessus.



2-4 : Vif d'Or attrapé ! Fin du match. On s'en va maintenant.
1-3-5-6 : Le vif d'or s'échappe, le match continue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyMar 4 Avr - 21:08

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyMar 4 Avr - 21:21

Match Poufsouffle / Serpentard

The last…


Dernier match, dernier moyen de sauver les meubles et de prouver que nous étions une équipe brillante. J’y croyais encore. Pour mon dernier match à Poudlard, j’espérais au plus profond de mon cœur que ce serait une réussite. Nous ne pouvions malheureusement plus gagner la coupe, ce qui aurait pu me démotiver, mais j’avais assez de fierté en stock pour faire tout mon possible pour sauver ne serait-ce qu’un minimum notre honneur. Sans blablas inutiles ni aucune recommandation de la part de notre capitaine, nous nous élancions dans le match, l’esprit un peu ailleurs.
Snow était le premier à avoir pris possession du souaffle, et c’était d’ailleurs une réussite. Il marqua un premier but et cela me boosta d’autant plus, levant un pouce enthousiaste dans sa direction quand je croisais son regard. C’était un bon début, il fallait qu’on suive tous l’exemple de notre capitaine ! Même Rosenbach arrivait à suivre la cadence et à viser majestueusement bien cette saleté de Rosenberg. Pas mal pas mal… mais ne rêvez pas, je ne le lui dirai jamais ! Cette nana était un bien trop gros boulet pour lui donner un quelqconque espoir !
La suite se déroulait très vite et j’attendais le bon moment pour saisir le souaffle et prendre la direction des anneaux, ce qui fut le cas suite à la passe de Snow. Marquer un second but était l’objectif, il fallait réussir ! Cependant, je suis malheureusement ralenti par un cognard lancé par Rosenbach. Elle commençait sérieusement à me saouler celle-là ! Tant pis, ça le fera, j'avais eu la chance que cela ne touche que pas cuisse, croisons les doigts pour la suite !

---------------------------------------------------------------

1, 2 & 3 : Le souaffle fonce à toute vitesse droit vers l'un des anneaux !
4, 5 & 6 : Le tir est malheureusement loupé, ce n'est que partie remise.




©BlackSun



Dernière édition par Aniek E. Frowein le Mar 4 Avr - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD EmptyMar 4 Avr - 21:21

Le membre 'Aniek E. Frowein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : POUFSOUFFLE VS SERPENTARD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: