Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
Evénement de Saint Valentin – Milo & January
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptyVen 3 Fév - 23:01


Evénement de Saint-Valentin


Les dortoirs sont déserts, les élèves sont déjà tous partis depuis un moment et c’est certainement pour cette raison que January se trouve en train de fouiller sans le moindre scrupule dans les affaires de Rioghbhardan. Peut-être qu’avant elle aurait eu des remords, mais après ce qu’il a fait, ça n’a plus franchement d’importance. Elle a trouvé son courrier et elle le parcourt à toute vitesse dans l’espoir de trouver des informations compromettantes. Des bruits de pas la font abandonner ses recherches, elle laisse tomber les lettres et se faufile derrière l’armoire. Milo entre dans la pièce. Lui non plus n’est pas censé être là, mais il n’approuvera sûrement pas les agissements de la jeune fille. Peut-être voit-il les lettres éparpillées sur le sol ou peut-être pas, mais même si c’était le cas, il n’a pas le temps de réagir car January est soudainement éjectée hors de sa cachette alors que lui-même se trouve poussé en avant. Tous les deux ont le réflexe de se protéger de leurs bras et de tentent de peser le plus lourd possible sur le sol pour éviter de continuer à avancer. C’est peine perdu, ils se retrouvent l’un contre l’autre et ne vont pas tarder à comprendre qu’ils sont tout bonnement collés. Allez-vous rire de cette situation ou plutôt en pleurer ? En tout cas, si vous avez des comptes à régler le moment est idéalement choisi.


Modalités

Parties du corps attachées : Vous êtes attachés par les poignets puisque vos bras étaient devant vous lorsque vous vous êtes rencontrés.
A savoir : Votre baguette ne vous sera d’aucune utilité, vous serez aimantés jusqu’au soir alors autant prendre votre mal en patience.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptySam 4 Fév - 20:49


Milo & January

Evénement de Saint Valentin

En toute honnêteté, January ne savait pas du tout pourquoi aujourd’hui, précisément, elle s’était décidée à aller fouiller dans les affaires de Rioghbhardan mais une chose était sûre et certaine, c’était une très, très, très mauvaise idée. On était le quatorze février pourtant, c’était donc la journée où la paix et l’amour auraient dû primer sur tout le reste, mais la Poufsouffle avait choisi la déloyauté et la suspicion à la place. Bon, ce n’était pas tout à fait vrai puisqu’elle avait tout de même prévu de passer la soirée en compagnie de Maël ce qui la réjouissait énormément, évidemment. Ils n’étaient peut-être pas ensemble depuis une éternité mais il avait déjà pris une place importante dans sa vie et elle n’était pas prête de le laisser filer. Certes, ils avaient eu une légère dispute il y a quelques jours, mais ce n’était rien de grave, tout du moins elle l’espérait, les choses étaient rentrées dans l’ordre maintenant et January avait plus que hâte de voir ce que le Serpentard lui avait réservé pour cette soirée qui promettait d’être idyllique. Il avait de très bonnes idées lorsqu’il s’agissait de lui faire plaisir et il était bien placé pour savoir que tous ces petits trucs gnangnan étaient tout ce qu’elle adorait et que, pour elle, la Saint-Valentin avait une très grande importance. D’ailleurs, cela faisait déjà plusieurs jours qu’elle réfléchissait à la tenue qu’elle allait porter, au cadeau qu’elle allait lui offrir et à la manière dont elle voulait que cette soirée se déroule. C’était sûrement stupide de tout programmer de cette façon mais c’était plus fort qu’elle, il fallait absolument que tout soit parfait et elle avait évidemment s’arranger pour que ce soit le cas. Tout était nickel, organisé à la minute près, elle avait même travaillé son sourire au moment où elle le découvrirait, certainement bien habillé, au moment où ils se retrouveraient. Beaucoup auraient dit que c’était trop et qu’il fallait qu’elle se détende un peu mais pour la jeune fille, ce n’était jamais trop lorsqu’il s’agissait de faire plaisir ou de susciter l’admiration. Etait-ce étrange de vouloir être admiré par son copain ? Certainement, oui, et ce n’était pas comme ça qu’elle le ferait tomber amoureux d’elle mais c’était plus fort qu’elle, January voulait trouver un moyen de le faire tomber définitivement sous son charme. Il avait beau dire qu’ils étaient dans une relation exclusive, elle savait que d’autres filles lui tournaient autour et c’était très inquiétant parce qu’il lui avait avoué ne jamais être tombé amoureux et donc préférer passer de fille en fille sans jamais trop se poser. Elle était un peu le crash test en quelque sorte et elle avait un peu peur que ce ne soit pas une grande réussite. Faire confiance à Maël se révélait donc parfois un peu délicat bien qu’elle ait vraiment envie de le croire capable de l’aimer et de lui être fidèle. La Poufsouffle s’efforçait donc de chasser tous les doutes qui pouvaient bien lui traverser l’esprit et se contentait donc d’attendre avec impatience leur fameuse soirée destinée à célébrer la Saint-Valentin. Elle serait parfaite, il n’y avait absolument aucun doute possible à ce sujet.

Oui mais voilà, le temps était passé extrêmement lentement et January avait commencé à angoisser. Pour éviter de penser à cette soirée, elle avait fait le tour de ses camarades de maison et des potins les concernant et son esprit s’était involontairement égaré vers Dan… Le Poufsouffle n’avait pas la côte parmi ses camarades en ce moment et c’était bien normal. Il avait fait de la merde et il ferait bien mieux de l’assumer à présent, de toute façon, personne ne lui laissait vraiment le choix, il était accusé de toutes parts et les mots prononcés le concernant étaient loin d’être positifs. January, de son côté, alternait entre des moments de compassion où elle se disait qu’elle aurait totalement pu être à sa place parce que finalement, elle comprenait son geste aussi bien qu’elle le méprisait, mais aussi des moments où la colère prenait le dessus parce qu’elle se souvenait des hurlements de ses frères et qu’elle le jugeait coupable de cet acte de barbarie. Elle avait tourné, tourné et tourné encore dans sa salle commune et puis comme elle était déserte elle n’avait pas pu résister à la tentation et avait gravi quatre à quatre les marches du dortoir des garçons, bien décidée à trouver des informations intéressantes sur le jeune homme. Elle savait que c’était une mauvaise idée et qu’elle risquait à tout moment de se faire prendre mais la curiosité avait très largement pris le dessus. Elle fouilla partout, retournant toutes les affaires du Poufsouffle jusqu’à trouver son courrier. C’était le jackpot. Elle commença à étudier minutieusement les expéditeurs de chacun des envois et apprit des choses fort intéressantes au sujet du si mystérieux Dan. Il voyait quelqu’un en dehors de Poudlard, déjà, ce qui la fit rire intérieurement. Elle ne s’en était jamais doutée mais pourquoi pas. Elle allait commencer une nouvelle lecture lorsqu’elle entendit des pas. Elle laissa alors tomber tous les courriers et se précipita pour se dissimuler derrière l’armoire. Elle ne vit pas tout de suite la personne qui entrait et elle pensait de toute façon pouvoir attendre à l’abri avant de s’enfuir mais les choses ne se passèrent pas du tout comme elle l’avait prévue. Elle se sentit tirée en avant comme si une force venue de nulle part la trainait derrière elle. January ne put que fermer les yeux quelques instants pour tenter d’oublier la situation merdique dans laquelle elle n’allait pas tarder à se trouver. Lorsqu’elle les rouvrit, elle se trouvait nez à nez avec le cavalier de la soirée de Noël de Dan ce qui ne pouvait pas lui faire moins plaisir. Il n’allait pas être ravi de la trouver là, c’était une certitude. Et puis pour le coup, elle était bien trop proche de ce garçon, elle ne savait pas ce qu’il s’était passé pour qu’ils se retrouvent si près l’un de l’autre mais son premier réflexe fut de reculer, sauf qu’elle remarqua rapidement qu’elle ne pouvait pas aller bien loin. Ses bras refusaient de lâcher prise, comme s’ils étaient collés à ceux du Poufsouffle. C’était vraiment la merde. « Qu’est-ce qu’il se passe ? Qu’est-ce que tu as fait ? » Demanda-t-elle instinctivement au jeune homme, se doutant bien qu’il était responsable de ce qui leur arrivait. « Si c’est une blague, elle est vraiment pas drôle, j’ai une soirée à préparer et je ne peux pas me permettre d’être en retard. » Clama-t-elle comme si son emploi du temps de ministre ne pouvait pas souffrir plus de cinq secondes de décalage. « Je sais que je n’ai pas le droit d’être ici et que tu es préfet, mais je croyais que vous aviez une liste de punitions autorisés en fonction de la gravité de nos fautes, c’est en tout cas ce que m’a dit mon frère, je ne suis pas sûre que celle-ci soit très autorisée. » Et voilà qu’elle le menaçait maintenant. Tous les moyens étaient bons pour qu’il la relâche, la plaisanterie venait peut-être juste de commencer mais elle avait déjà assez durée.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Evénement de Saint Valentin – Milo & January Left_bar_bleue2000/2000Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptyLun 6 Fév - 18:04


❝ Evénement de la Saint Valentin ❞January & Milo
Installé à une des tables de la Bibliothèque, je tentais de profiter de mon temps libre pour avancer sur les différents devoirs que j'avais à rendre. Cela ne m'enchantais pas vraiment mais ce n'est pas comme si, d'une, on avait vraiment le choix, et de deux, j'avais autre chose à faire de plus intéressant. Une partie de mes amis était enfermée dans les cachots, quant aux autres, je n'avais pas forcément envie de les voir. Encore qu'une petite sortie avec Perrin pourrait être agréable ... Mais je fuyais un peu Sibylle, alors que je l'appréciais beaucoup, mais il faut être honnête, nous ne nous sommes pas reparlé depuis notre dispute et je ne m'étais toujours pas excusé. Je sais que c'est mal et qu'il faudrait que je lui envoie une lettre, vu qu'il était évident que je n'aurais jamais le courage de m'excuser en face à face, mais j'ignore comment tourner les choses. Et puis elle m'avait quand même avoué que je lui plaisais, même si ça m'avais surpris et qu'on ne pouvait pas nier que j'avais apprécié cet aveu, actuellement, ce n'était définitivement pas le moment. Hope, Dan, ma vie était bien trop compliquée pour continuer dans cette lancée. J'avais envie de repartir sur de bonnes bases et ce n'était pas en tournant autour de Sibylle ou en lui donnant de faux espoirs que ça allait s'arranger. Mais si encore il n'y avait que sur ce sujet qu'on s'était pris la tête, ça irait, mais j'ai été assez cassant avec elle, alors qu'initialement elle était venue pour me voir et me remonter le moral. Raté, j'ai envie de dire, mais elle aura essayé... Je tentais de chasser mon amie de mon esprit, ce n'était pas en pensant à elle que j'avais avancé dans mon travail. Surtout qu'il ne faut pas se leurrer, je tentais d'occuper mon esprit pour ne pas penser à ce soir. Après ma prise de tête avec Dan, cela m'avais paru être une bonne idée d'inviter Hope pour la Saint Valentin. Une occasion de nous revoir et de tester notre couple. Sauf que je n'étais ni honnête avec moi, ni avec elle. Je l'avais trompé, même si Dan et moi on avait continué à nous faire la gueule et à nous éviter, ça n'aurait pas changé la situation. Comment pourrais-je me servir d'elle pour l'oublier lui ? Ce n'était pas juste pour Hope, c'était la prendre pour une abrutie et elle était loin de l'être. Et puis aujourd'hui, les choses avaient de nouveau changer entre lui et moi, je ne pouvais définitivement pas me pointer à la Saint Valentin, au bras de Hope et faire semblant que je n'avais rien fais et qu'il ne se passait rien avec Dan. A la pensée qu'il serait aussi à cette soirée me donna la nausée. Je ne lui avais pas parlé d'elle, je doute qu'il le prenne avec le sourire. Même si je comptais rompre, il restait néanmoins qu'actuellement j'étais en couple et je m'étais bien gardé de le lui dire. Je suis dans une merde noire et depuis que je me suis levé ce matin, je sens l'angoisse grandir en moi.

Refermant un manuel sur la divination, je décidais de plutôt me tourner vers mon devoir de Botanique. Je n'ai jamais aimé la Divination et ne l'avais suivi que pour faire plaisir à Billie. Me retrouver à ce cours sans elle n'avait définitivement plus du tout le même attrait. Ma meilleure amie me manquait. Affreusement. Farfouillant dans mon sac, je cherchais mon parchemin. J'avais commencé hier à travailler sur mon devoir, j'étais persuadé de l'avoir laissé dans mon sac, sauf que je ne le trouvais plus. M'agaçant un peu, je remis les ouvrages empruntés en place et j'attrapais mes affaires pour retourner dans mon dortoir. Je l'ai peut-être sorti sans même m'en rendre compte, c'est possible. La salle commune est quasiment vide quand je la franchie en trombe. Je remonte les escaliers qui mènent au dortoir. Je farfouille dans mes affaires, en vain. Il n'y a aucune trace de mon devoir ici. Mais où est-il ? J'espère que je ne l'ai pas perdu, ça me contrarierais de devoir tout refaire, j'avais bien avancé hier. Et puis une idée me vint. N'aurait-il pas glissé sous le lit de Dan ? Je passais beaucoup plus de temps dans son dortoir que dans le mien ces derniers temps, s'il devait être à quelque part, ce serait certainement là bas. Finalement, son dortoir était devenu mon dortoir ... L'idée était loin de me déplaire, même si après cette soirée, je risquais d'être le bien venu à nouveau ... Je sors donc de mon dortoir et m'approche de la porte de celui des 6ème années. Je m'arrête quelques secondes : ai-je entendu du bruit dedans ? J'ignorais où se trouvait Dan actuellement mais peut-être venait-il de revenir. Mon coeur rate un battement, comme à chaque fois que je vais le revoir. Mais ce n'est pas seulement le plaisir de le voir qui me fait cet effet mais également la peur qu'il soit amoché par un de nos camarades. Je lui avais promis de rester loin de cette histoire, de ne pas m'en mêler, pour ne pas me prendre de coup, mais c'était dur. Je respire un bon coup et j'ouvre la porte. Au premier abord, le dortoir est désert, ce qui me surprend, j'étais persuadé d'avoir entendu un bruit. J'ai peut-être rêvé ... Ce n'est qu'au bout de quelques secondes et plusieurs pas en direction du lit de Dan que je découvre des feuilles un peu de partout. Qu'est-ce que c'est que ce bord.... « Qu’est-ce qu’il se passe ? Qu’est-ce que tu as fait ? » Je n'ai absolument pas compris ce qui venait de se produire. Je me suis sentie soudainement emporté à l'arrière et sans même m'en rendre compte, je percuta quelqu'un. Je n'avais donc pas rêvé, j'ai bien entendu du bruit. Sauf qu'au lieu de me retrouver nez à nez avec Dan, je me retrouva confronté à une longue chevelure brune. Que faisait cette fille ici ? La surprise m'assaillie et je mis quelques temps avant de répondre à sa remarque. « Wooohh » Furent mes premiers mots tellement j'étais surpris de me retrouvait presque à l'autre bout du dortoir, collé à une fille, sans être capable de m'éloigner d'elle. « Si c’est une blague, elle est vraiment pas drôle, j’ai une soirée à préparer et je ne peux pas me permettre d’être en retard. » Ah parce que c'était forcément moi le coupable ? Bon d'accord on était visiblement que deux dans le dortoir, mais je n'ai rien fais du tout. Je tente de me défaire d'elle, mais en vain. En dehors d'avoir presque chuté sous la panique, je ne réussis à rien du tout. « Je sais que je n’ai pas le droit d’être ici et que tu es préfet, mais je croyais que vous aviez une liste de punitions autorisés en fonction de la gravité de nos fautes, c’est en tout cas ce que m’a dit mon frère, je ne suis pas sûre que celle-ci soit très autorisée. » Et voilà, elle continuait à m'agresser et à me reprocher cette situation. Je sais que je n'étais pas aidé mais quand même, j'ai mes limites. Et puis j'aurais fais comment sans baguette ? Et pourquoi j'aurais fais ça ? Qu'est-ce que j'ai à y gagner dans l'histoire ? Je ne la connais pas, je sais que c'est une fille de ma maison - vu qu'elle est ici ça parait assez évident - qu'elle a deux frères à Pouldard, qu'ils sont triplés d'ailleurs et qu'elle a un sacrés caractère. Elle a beau être très élégante et avoir de très jolis yeux, je n'ai aucune raison de vouloir la bloquer avec moi dans ce dortoir. Surtout celui-là en particulier. Et puis je n'aime pas trop qu'on m'accuse sans preuve, surtout avec autant de persistance. «Hé oh ça va oui ... j'ai rien fais donc on va arrêter de m'agresser comme ça ... » Même si je comprenais son désarrois et son incompréhension, c'était la mienne aussi, mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre à moi. « Je n'agresse pas les gens sans raison, j'ai pas ma baguette te sortie je te signale .... et je ne savais même pas que tu étais là ... » Continuais-je un peu agacé. « D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais là ? » Bon là, c'est légèrement ma jalousie qui prend le dessus, mais j'aime pas trop l'idée qu'elle traine dans le dortoir de Dan.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptyMar 7 Fév - 18:41


Milo & January

Evénement de Saint Valentin

Décidément, mieux valait qu’elle s’abstienne de faire des conneries parce que ça finissait toujours par lui retomber dessus tôt ou tard. Bien sûr, c’était plutôt chouette de se dire qu’elle pouvait aller fouiller dans les affaires de ses camarades pour essayer de dénicher leurs petits secrets sans avoir besoin de leur demander en personne ce qu’ils pouvaient bien lui cacher car elle était quasiment sûre d’obtenir une réponse claire et précise ce qui n’était pas le cas lorsqu’elle se retrouvait face à un de ses camarades. Oui mais voilà, cette petite excursion dans le dortoir de Dan n’avait clairement pas été préparée à l’avance, elle avait agi comme ça, sur un coup de tête, parce qu’elle avait eu soudainement envie d’en savoir plus sur lui et qu’elle savait très bien que ce n’était pas en lui posant des questions qu’elle parviendrait à savoir tout ce qu’elle voulait. Bon, les moyens utilisés n’étaient pas forcément les plus appropriés, elle-même n’aurait clairement pas aimé qu’on fouille dans son courrier mais de toute façon, January faisait bien attention à ne pas garder sa correspondance dans un endroit où tout le monde pouvait la lire et n’hésitait pas d’ailleurs à détruire les courriers qu’elle ne voulait pas conserver. En revanche, toutes les lettres de Maël était bien dissimulée dans son dortoir, tout comme les lettres de ses frères qu’elle ne voulait absolument pas détruire. Déjà parce que les lettres de Snow étaient assez rares pour qu’elle les considère comme des trophées mais aussi parce que Noel avait tendance à s’exprimer bien plus à l’écrit qu’à l’oral et en général tous ses courriers étaient tellement mignons qu’elle les relisait avant de dormir lorsqu’elle avait du temps. Bien sûr, elle se gardait bien de le lui avouer de peur qu’il change sa manière d’écrire, mais elle en profitait bien. Enfin, ce n’était pas elle qui irait dire à Dan que son courrier était mal caché, il y avait des chances pour qu’il le prenne un peu mal. Et puis pour le coup, il n’était plus caché du tout puisqu’elle avait eu à peine le temps de faire en sorte que son délit ne soit pas trop visible avant d’aller retrouver cette chère armoire qui avait dissimulé sa présence pendant au moins quelques minutes à défaut de lui avoir rendu ce service jusqu’à ce que Milo disparaisse.

« Wooohh. » Le jeune homme avait l’air extrêmement surpris ce qui aurait probablement dû indiquer à January qu’il n’était en rien coupable dans cette histoire. Seulement, sachant qu’ils n’étaient que deux dans cette pièce et qu’elle n’aurait pas eu la stupide idée de dévoiler sa présence de cette manière sans avoir préparé sa défense au préalable, il était donc évident que Milo était coupable. Sauf qu’apparemment non et elle venait de déclencher les hostilités avant même qu’ils n’aient commencé à discuter ce qui ne présageait évidemment rien de bon pour la suite. Merde. « Hé oh ça va oui… J’ai rien fait donc on va arrêter de m’agresser comme ça… » la Poufsouffle soupira et elle aurait certainement passé sa main dans les cheveux pour enlever la mèche qui lui tombait devant le visage si elle avait pu se servir de ses mains. Ce n’était pas le cas malheureusement et elle resta donc immobile, n’essayant même plus de reculer parce qu’elle savait qu’elle n’y parviendrait pas. « Désolée, j’étais persuadée que c’était toi, mais apparemment pas… Je m’excuse, d’accord ? Tu veux un bisou en plus ou ça va aller ? » Demanda-t-elle en essayant au maximum de se racheter. Elle n’était pas douée pour les excuses mais puisqu’ils se trouvaient tous les deux dans cette inconfortable position, mieux valait essayer d’être conciliant, aimable et tout ce qui allait avec. Elle ne voulait pas se mettre son préfet à dos, c’était un gentil garçon à l’origine et même s’ils n’avaient jamais été particulièrement proche, elle n’avait rien contre lui. « Par contre, ce n’est pas que je ne t’aime pas, mais tu connaitrais pas un moyen de nous éloigner un peu ? Je suis super nulle en sortilèges, je vois pas du tout comment on pourrait se détacher. » Super intelligente la septième année. Heureusement qu’elle n’était pas la super héroïne que le monde magique attendait pour sortir du chaos parce qu’il pouvait attendre bien longtemps pour le coup. January avait peut-être beaucoup de qualités, ou pas d’ailleurs, mais comme sorcière elle était super nulle et Milo n’allait pas tarder à s’en rendre compte.

Sauf que malheureusement pour elle, il ne suffisait pas d’essayer de trouver un moyen de se sortir de cette situation, il allait aussi falloir discuter des raisons de sa présence ici ce qui était peu enthousiasmant. Il fallait absolument qu’elle trouve un moyen de ce sortir de ce mauvais pas le plus vite possible. « Je n’agresse pas les gens sans raison, j’ai pas ma baguette sortie je te signale… et je ne savais pas que tu étais là… » Il lui faisait la morale et il avait sans doute raison. January avait trouvé une conclusion sans forcément chercher à analyser la situation au préalable et le pauvre Milo en avait fait les frais pour le coup. En plus, le fait qu’il n’ait pas sa baguette sortie était clairement un problème supplémentaire parce qu’à moins d’user de la magie, elle ne voyait franchement pas comment ils allaient réussir à s’éloigner l’un de l’autre. Purée, cette situation était vraiment chiante, elle avait un rencard à préparer et ce petit contretemps commençait sérieusement à l’agacer. « Mais tu l’as sur toi ta baguette, quand même ? Ça pourrait nous être utile. » Sauf qu’elle se voyait mal le tripoter pour sortir sa baguette d’une de ses poches ou de elle ne savait quel endroit où il l’avait glissée. Elle devrait probablement faire une prière pour que cette dernière ne se trouve pas coincée dans l’élastique de son caleçon, ils n’étaient clairement pas assez proches pour qu’elle aille mettre ses mains à cet endroit ou plutôt leurs mains puisqu’il leur était désormais impossible de se séparer ne serait-ce que d’un millimètre. Et dire que cette journée de Saint-Valentin était censée être l’une des plus belles de son année. Ça n’en prenait pas le chemin. « D’ailleurs, qu’est-ce que tu fais là ? » Ce qui devait arriver arriva mais January avait quand même eu le temps de réfléchir puisqu’il avait mis un petit peu de temps avant de réaliser qu’elle n’était pas là où elle devrait être. Bon, de toute façon, aucune explication ne pouvait réellement tenir la route mais ça pouvait au moins l’aider un peu provisoirement. « J’attendais Dan, je sais que je n’ai pas vraiment le droit d’être ici, mais je voulais lui parler de quelque chose de vraiment important. » Avoua-t-elle en faisant mine d’être un peu gênée. « Et toi ? Je suppose que ce n’est pas non plus ton dortoir, tu venais voir Dan aussi ? Il m’a dit que vous passiez du temps ensemble ces derniers temps. » Il ne lui avait rien dit du tout mais depuis la soirée de Noël, elle cherchait à savoir si Milo était un simple camarade qu’il avait trainé avec lui parce qu’il n’avait pas trouvé de cavalière ou si le Poufsouffle était réellement son remplaçant. Le mieux était encore de faire semblant de savoir ce qu’il en était pour obtenir la vérité. Et si elle se plantait complètement, elle aurait simplement l’air ridicule mais ça n’avait pas la moindre importance.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Evénement de Saint Valentin – Milo & January Left_bar_bleue2000/2000Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptyMer 8 Fév - 10:49


❝ Evénement de la Saint Valentin ❞January & Milo
« Désolée, j’étais persuadée que c’était toi, mais apparemment pas… Je m’excuse, d’accord ? Tu veux un bisou en plus ou ça va aller ? » Mais qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi ne suis-je pas resté à la Bibliothèque ? Ca m'aurais évité cette situation désagréable, étrange et dérangeante. Je ne parle pas tant d'elle, parce qu'au final je ne la connais pas, mais franchement, je me retrouvais coincé par les poignets à une fille que justement je ne connais pas particulièrement, dans le dortoir de Dan, en ce jour de Saint Valentin, j'ai envie de dire, je les accumule les merdes aujourd'hui. Ce n'était déjà pas le jour, mais là j'ai l'impression que j'étais loin de me douter de la merde dans laquelle j'allais être. Mais pourquoi moi ? Pourquoi nous ? Pourquoi ici et maintenant ? Et surtout qui ? Parce que je n'ai pas la sensation que ce soit elle la responsable de cette situation, je ne vois pas trop ce que ça lui apporterait qu'on se retrouve coincé l'un avec l'autre. Pourtant je n'ai pas la sensation qu'il y ait quelqu'un d'autre avec nous, alors si ce n'est pas elle et que ce n'est pas moi, c'est qui ? Tout comme elle, je tente de me décoller mais en vain. Quand je tire de mon côté, son bras vient avec et quand elle tire du sien, le mien suit. Pas que j'en ai particulièrement envie, mais impossible de faire autrement. On a l'air bien là comme ça. On va s'en sortir comment de cette situation ? Va-t-on y arriver d'ailleurs ? On va être bien tien à déambuler dans les couloirs du château, jusqu'à l'infirmerie, pour tenter de trouver une solution avec l'infirmière. Grande classe, on ne va pas passer pour des cons, c'est ça qui est bien. Surtout que bon, ce n'est pas un accueil des plus chaleureux que j'ai reçu, j'ai envie de vous dire que je n'ai aucune envie d'être sympa avec elle. Pourtant de base, je n'ai rien contre cette fille. Je sais qu'elle sort avec le frère de Sibylle et qu'elles sont assez proches toutes les deux. Du coup je me dis que si Sibylle l'apprécie, c'est qu'elle doit être une fille bien, non ? Enfin là, je commence à avoir un peu des doutes. Je n'aime pas la façon dont elle me parle, du coup je tente de calmer un peu ses ardeurs. J'ai beau être plus jeune qu'elle, c'est pas une raison pour qu'elle passe ses nerfs sur elle. Je pourrais dire que je suis son préfet, qu'elle me doit un peu plus de respect, mais soyons honnête, ce n'est qu'un badge sur mon pull, rien de plus. Elle s'excuse ... enfin je crois. Pour être honnête, le premier réflexe que j'ai c'est de reculer quand elle parle de bisou. Ca va bien oui, on va se calmer sur le champ. C'est quoi ces excuses à deux noises ? Un bisou, elle est sérieuse ? Elle ne veut pas non plus m'offrir une carte magique pour me consoler tant qu'elle y est ? Mais ils ont quoi à m'infantiliser constamment ? Je vais avoir 16 ans, pas 6, donc j'aimerais bien qu'on arrête de me prendre pour un gamin sans cervelle. « Non mais ça va bien oui ... J'ai plus 5 ans, donc tu gardes ton bisou et tout le tintouin et t'arrêtes de me prendre pour un débile ! » Si c'était sa façon de s'excuser, je préférais encore qu'elle ne s'excuse pas, parce que là c'était agaçant et humiliant. Déjà que la situation n'était pas franchement top, mais là, elle n'arrange définitivement pas les choses.

« Par contre, ce n’est pas que je ne t’aime pas, mais tu connaitrais pas un moyen de nous éloigner un peu ? Je suis super nulle en sortilèges, je vois pas du tout comment on pourrait se détacher. » Par contre là j'étais d'accord avec elle. Pas que la proximité me dérangeait, mais un peu quand même. Je voulais bien faire des efforts, mais si on pouvait trouver une solution pour se détacher, ça m'arrangerais aussi. Visiblement, c'était à moi de me coller à ce problème. Et dire qu'elle était en 7ème année ... merveilleux. Je cherchais au tréfonds de mon esprit ce qui pourrait potentiellement marcher «Ben là comme ça j'ai bien une ou deux idées ... mais ce ne sont que des idées, je ne sais pas si ça va fonctionner vu que j'ignore pourquoi on est collé. Donc je veux bien les tenter mais si c'est pour que tu m'engueules derrière parce que ça n'a pas fonctionné ou parce que ça a eu un autre effet que celui escompté, je préfère encore m'abstenir .... » Oui alors autant être honnête hein, si c'est pour me prendre une charge parce que madame n'est pas contente, elle se démerde. Parce que je veux bien mettre en pratique les sortilèges appris en cours, mais on ignore à quoi on fait face donc difficile de savoir s'ils vont fonctionner correctement ou s'il va nous arriver un truc désagréable. Et vu qu'elle a l'air de s'emporter vite et de menacer à tout bout de champ, je ne sais pas si je préfère pas passer mon tour. « Mais tu l’as sur toi ta baguette, quand même ? Ça pourrait nous être utile. » Oui, vu qu'elle vient de m'avouer qu'elle n'était pas particulièrement douée avec sa baguette, je suppose qu'il vaut mieux que j'ai la mienne. Je hoche la tête avant de lui répondre. « Oui, elle se trouve dans la poche arrière de mon pantalon. » En général elle se trouve dans ma cape, mais vu que je ne l'ai pas, la poche arrière fait très bien l'affaire. Il faut juste ne pas oublier de l'enlever quand on va s'asseoir, c'est la seule chose. Mais bon, je n'aime pas ne pas avoir ma baguette parce que je peux tomber à tout moment sur Abel ou ses potes et j'avoue que même si je ne suis pas le roi des sortilèges et que la panique n'aide pas à me concentrer, je préfère encore l'avoir à portée de main. Encore que, entre la fois du lac où j'ai réussi à lancer un sortilège sur un des amis à Abel et la Grande Salle où j'ai maitrisé un Mangemort, je commence à me dire que je ne suis pas si mauvais, surtout face au désespoir de la situation. Mais bon, ne nous emballons pas non plus, je suis loin d'être passé maître dans la maitrise de sortilèges.

« J’attendais Dan, je sais que je n’ai pas vraiment le droit d’être ici, mais je voulais lui parler de quelque chose de vraiment important. » Elle attendait Dan ? Pourquoi elle attendait Dan ? Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Si c'était pour lui dire que ce n'était qu'un con, une sous-merde, qu'elle le détestait et qu'elle voulait sa mort, elle pouvait passer son chemin. Il était hors de question qu'elle lui plombe encore plus le moral, je pense que là c'était suffisant. Entre sa culpabilité et les autres élèves qui le haïssait, il en bavait suffisamment, son dortoir était son seul salut, je ne la laisserait pas tout gâcher. « Non je confirme, t'as pas vraiment le droit ... Et si c'est pour lui cracher ta haine ou ton dédain au visage, je préfère encore que tu t'en ailles. » Je ne pourrais pas l'empêcher de le haïr, je ne la connais pas pour tenter de la raisonner et puis je me vois mal lui faire une leçon de morale alors qu'elle est dans son droit. Mais par contre je peux l'empêcher de le faire ici. Elle a notre salle commune, les couloirs, la grande Salle et n'importe quelle autre partie du château pour se défouler, elle n'a pas besoin de le faire ici. « Et toi ? Je suppose que ce n’est pas non plus ton dortoir, tu venais voir Dan aussi ? Il m’a dit que vous passiez du temps ensemble ces derniers temps. » Evidemment qu'elle allait me retourner la question. Qui ne l'aurait pas fait ? Ce n'est pas mon dortoir, mais ça elle le sait déjà, du coup je ne peux pas prétendre que j'ai ma place ici et pas elle. Même s'il est devenu mon dortoir depuis quelques nuits, elle n'est pas censée le savoir. Encore que, ce qu'elle me dit me laisse sans voix quelques secondes. Dan lui a vraiment avoué qu'on passait du temps ensemble ces derniers temps ? Non pas que ça me dérange, bien au contraire, mais je dois avouer que je ne m'y attendais pas vraiment. Elle me prend un peu au dépourvu et je pense que ça se voit, mais je tente de me rattraper comme je peux. « Heu ... wouhai ... Enfin non, je ne viens pas voir Dan, je cherche mon devoir de Botanique en fait, il a dû glisser de mon sac hier ... Mais oui ... en effet, on passe du temps ensemble ces derniers temps ... On ne peut pas dire qu'il soit au top de sa forme et qu'il s'est fait beaucoup d'amis ces derniers temps ... » J'ignore ce qu'il lui a dis d'autres donc j'en reste là. Après tout il n'y a rien de mal à passer du temps avec Dan, si ? On a le droit d'être amis, non ? Et puis elle n'est pas censée savoir que je dors ici et même si elle le savait, je peux très bien lui dire que j'ai emprunté le lit de Keagan et non pas que je dors blottit dans les bras de Dan toutes les nuits et que je céderais ma place pour rien au monde.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptyJeu 9 Fév - 18:03


Milo & January

Evénement de Saint Valentin

La situation était critique. January avait eu beau essayer de se détacher tant bien que mal du jeune homme, elle n’y était pas parvenue et en plus elle lui avait fait mauvaise impression ce qui n’arrangeait rien à leur problème. La Poufsouffle commençait à croire qu’ils allaient passer les prochaines heures à se disputer dans le dortoir ce qui ne lui plaisait franchement pas. Ils étaient dans la même galère alors autant s’entraider, sauf qu’il avait fallu qu’elle mette directement les pieds dans le plat et qu’il se mette en colère à peine cinq secondes après l’étrange moment où ils avaient glissé l’un vers l’autre sans trop comprendre pourquoi. Merde. Il fallait absolument inverser la tendance, elle devait se préparer pour sa soirée de Saint Valentin et tel que c’était parti, elle ne serait jamais prête à l’heure. C’était la raison pour laquelle elle s’était décidée à s’excuser, chose qui lui arrivait que très rarement et qu’elle ne referait sans doute pas une seconde fois. Sauf que ses excuses pourtant très joliment énoncées ne passèrent pas du tout pour Milo qui s’énerva une fois de plus. Ils n’étaient franchement pas sortis de l’auberge à ce rythme-là. Il fallait d’abord qu’ils arrivent à se comprendre pour réussir à communiquer parce que si chacun prenait la mouche pour rien du tout, ils ne risquaient pas de réussir à se décoller un jour. « Non mais ça va bien oui ... J'ai plus 5 ans, donc tu gardes ton bisou et tout le tintouin et t'arrêtes de me prendre pour un débile ! » Tout de suite les grands mots. Ils étaient très bien ses bisous et Maël pouvait témoigner qu’ils n’étaient pas tous destinés à des enfants de cinq ans… Enfin bref, tout cela ne jouait clairement pas en leur faveur et s’ils devaient se chamailler comme des enfants, ils y étaient encore demain. Or, January voulait absolument être parfaite pour son futur rendez-vous et clairement les conflits d’adolescents, elle n’avait pas le temps pour ça. « Je ne te prends pas pour un débile. Je suis vraiment désolée, ok ? Je t’assure. Je me doute bien que ce n’est pas de ta faute si on se retrouve coincé ici. » Pourquoi aurait-il voulu qu’ils soient incapables de de déplacer l’un sans l’autre de toute façon ? Ce n’était pas comme s’ils avaient déjà été spécialement proches tous les deux, ils se connaissaient à peine et il y avait de meilleurs moyens que celui-ci pour faire connaissance.

Heureusement, les choses s’apaisèrent un peu lorsqu’elle envisagea de trouver une solution pour se sortir de cette situation. Elle comptait énormément sur les compétences en sortilèges du jeune homme puisque de son côté, elle avait abandonné l’idée de se servir correctement de sa baguette de longues années auparavant. Certes, les sortilèges de première et deuxième année étaient largement à sa portée mais pour le reste, il fallait lui venir en aide parce qu’elle était totalement à la ramasse. D’ailleurs, elle ne tarda pas à le faire comprendre à son préfet, mieux valait qu’il ne compte pas trop sur ses capacités parce que clairement, il risquait d’être déçu. « Ben là comme ça j'ai bien une ou deux idées ... mais ce ne sont que des idées, je ne sais pas si ça va fonctionner vu que j'ignore pourquoi on est collé. Donc je veux bien les tenter mais si c'est pour que tu m'engueules derrière parce que ça n'a pas fonctionné ou parce que ça a eu un autre effet que celui escompté, je préfère encore m'abstenir ... » Une nouvelle fois, January leva les yeux au ciel. Parce qu’en plus, il était rancunier le garçon. Elle l’avait engueulée une fois, une seule fois et elle s’était excusée deux fois pour ça. Clairement, elle n’avait pas prévu de hausser le ton de nouveau. Peut-être de se mettre à pleurer si elle ne pouvait pas aller à son rencard avec Maël, mais certainement pas de l’incendier parce qu’il ne réussissait pas puisqu’elle ne pouvait même pas l’aider compte tenu de son faible niveau. Il la jugeait un peu trop vite pour le coup, elle pouvait se montrer adorable. « Personne n’engueulera personne, je me suis excusée, qu’est-ce qu’il te faut de plus ? » Demanda-t-elle le plus calmement du monde histoire de lui prouver qu’elle était capable d’être totalement zen bien qu’intérieurement elle avait envie de lui décoller la tête pour qu’il se montre un peu moins susceptible et un peu plus coopératif. Elle n’allait pas tarder à se mettre au yoga à ce rythme. « De toute façon, même si ça ne marche pas, mieux vaut tenter le coup, parce que je ne sais pas pour toi, mais moi j’ai des plans pour ce soir et je n’ai pas du tout envie de les annuler. » Lui avoua-t-elle afin qu’il comprenne la gravité de la situation, même si à ses yeux, ça n’aurait certainement aucune importance. Elle devait être libre ce soir, par n’importe quel moyen. « Oui, elle se trouve dans la poche arrière de mon pantalon. » Dans la poche arrière de son pantalon ? La jeune fille ouvrit de grands yeux un peu surprise du calme de son affirmation. Elle allait devoir lui tripoter les fesses et l’idée la mettait plutôt mal à l’aise. Bien sûr c’était un cas de force majeure et oui elle pouvait juste suivre le mouvement des mains du jeune homme en essayant de toucher le moins possible son postérieur mais ça allait certainement être compliqué. Remerde. « Euh et tu penses qu’on peut réussir à la sortir de là ? » Demanda-t-elle en essayant de prendre un ton neutre, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps. Non parce que vraiment c’était un peu gênant.

Si elle avait pu réussir à se décoller du jeune homme avant que le sujet de leur présence ici ne vienne sur le tapis, ça aurait été chouette aussi parce que là, elle risquait d’avoir de sérieux problèmes. Elle ne savait pas trop si Milo pouvait lui coller une retenue pour sa présence ici alors que lui n’avait pas non plus le droit d’y être, mais dans le doute mieux valait faire profil bas. La Poufsouffle avait bien conscience que l’organisation des maisons avait été chamboulée depuis l’arrivée du nouveau directeur et les préfets devenaient moins stricts que d’ordinaire. Toutefois, January ne savait jamais vraiment si braver les interdits pouvait lui attirer des ennuis ou si au contraire c’était plutôt normal dans le contexte actuel. « Non je confirme, t'as pas vraiment le droit ... Et si c'est pour lui cracher ta haine ou ton dédain au visage, je préfère encore que tu t'en ailles. » Si elle avait doué de l’attachement de Milo envers Dan depuis qu’elle les avait vu ensemble à la soirée de Noël, elle était certaine désormais qu’il y avait un lien entre eux. Lequel ? Elle l’ignorait totalement, elle avait toujours vu Dan comme un homme à femme et elle ne pouvait pas concevoir que sa nouvelle proie puisse être un homme. Mais après tout, ce ne serait pas la première fois qu’il réussissait à la surprendre alors pourquoi pas. « C’est bien qu’il ait réussi à s’entourer de personnes comme toi pour le défendre, il a certainement besoin de ça en ce moment. » Répondit-elle avec un sourire amical au jeune homme qui semblait toujours aussi méfiant vis-à-vis d’elle. « Mais pour le coup, tu peux garder ton discours de défense pour quelqu’un d’autre, je ne fais pas partie des ennemis, loin de là, Dan est quelqu’un d’important pour moi et je ne le juge pas pour ce qu’il s’est passé. J’avais juste besoin de lui parler, c’est tout, mais j’imagine que ce sera pour une autre fois. » Ce n’était pas vrai, elle trouvait qu’il avait été horrible et elle lui en voulait beaucoup d’avoir infligé ça à une grande partie de l’école, mais clairement ce n’était pas elle qui ferait la morale à Dan, ça ne servait à rien, ce garçon vivait uniquement pour que ses intérêts soient préservés alors il n’était pas étonnant qu’il ait vendu un de leurs camarades à la première occasion. « Heu ... wouhai ... Enfin non, je ne viens pas voir Dan, je cherche mon devoir de Botanique en fait, il a dû glisser de mon sac hier ... Mais oui ... en effet, on passe du temps ensemble ces derniers temps ... On ne peut pas dire qu'il soit au top de sa forme et qu'il s'est fait beaucoup d'amis ces derniers temps ... » Il cherchait son devoir de botanique qui avait glissé de son sac ? Dans un dortoir qui n’était pas le sien ? Euh ? Oui ? Pourquoi ? Ce n’était pas très logique comme explication mais ce n’était clairement pas elle qui irait chercher la petite bête alors qu’elle avait donné une excuse aussi fausse que tout ce qu’elle lui racontait depuis quelques minutes alors elle ne pouvait pas trop juger. « Ce n’est pas étonnant, c’est vraiment bien de ta part de rester auprès de lui, d’autant plus que tu as subi aussi les conséquences de ses actes. » Reprit-elle sans se départir de son sourire. Elle se souvenait fort bien de la tête de Dan au moment où ils avaient réalisé quelle serait leur punition. Toutefois, elle n’avait pas été très attentive à ses réactions par la suite, elle était bien trop préoccupée par ses frères pour parvenir à rester focalisée sur le Poufsouffle. « D’autant plus que je n’ai pas été vraiment là pour lui, de mon côté et je le regrette, les choses ne sont plus vraiment pareilles depuis notre rupture. » Déclara-t-elle finalement. « Enfin, je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, ce n’est pas ça qui va nous aider à nous sortir de là. » Oui mais c’était une bonne technique pour savoir s’il allait être jaloux ou non. Certaines personnes étaient douées pour dissimuler leurs émotions et elle espérait que ce ne serait pas son cas. En tout cas, son radar à cachoteries était en parfait état de marche et quitte à rester coincée ici en compagnie du Poufsouffle, elle comptait bien le faire fonctionner.

Code by Fremione.



Dernière édition par January H. Shiver le Ven 10 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Evénement de Saint Valentin – Milo & January Left_bar_bleue2000/2000Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptyVen 10 Fév - 11:13


❝ Evénement de la Saint Valentin ❞January & Milo
« Je ne te prends pas pour un débile. Je suis vraiment désolée, ok ? Je t’assure. Je me doute bien que ce n’est pas de ta faute si on se retrouve coincé ici. » Non je confirme, ce n'est absolument pas de ma faute. Pourquoi aurais-je eu l'idée de lancer un sortilège pour me coller à une personne ? Et puis si j'avais pu choisir la personne, ça n'aurait absolument pas été elle. Je n'ai rien contre elle mais soyons honnête, je préfère largement être collé à Dan qu'à n'importe qui dans ce château. Après dans mon malheur, j'étais plutôt chanceux - si on pouvait dire ça comme ça - je préfère encore tomber sur elle que sur Abel ou un de ses amis par exemple, là ça aurait été la poisse. Même si elle me tapait un peu sur le système, de base je n'avais rien contre elle et en dehors de blâmer un mauvais départ, je ne pouvais pas non plus dire que je la détestais. Certains dirons que c'est le moment idéal pour faire connaissance mais franchement je n'avais pas la sensation que l'envie y était, ni d'un côté, ni de l'autre. On avait chacun quelque chose à faire, des plans de prévus pour ce soir et être collé à l'autre n'en faisait pas parti. Et puis même, sans parler d'avoir prévus des choses, je n'aime pas l'idée qu'on me force à parler à quelqu'un quand je ne l'ai pas décidé moi-même. Je pense que si on ne s'est pas parlé avec January depuis que l'on vit dans la même maison, c'est certainement pour une bonne raison. Nous ne devons rien avoir en commun, alors pourquoi insister ? Enfin bon, de toute façon d'accord ou pas d'accord, nous étions embarqués dans le même bateau, il fallait faire avec et trouver une solution ensemble. Alors je décide de hocher la tête, acceptant ainsi ses excuses. Quand elle le voulait, elle était capable d'en faire correctement, ce n'était donc pas un cas si désespéré que ça.

« Personne n’engueulera personne, je me suis excusée, qu’est-ce qu’il te faut de plus ? » Bon d'accord, j'y mettais un peu de mauvaise volonté, je suis prêt à l'admettre, mais même si j'avais accepté ses excuses ça ne signifiait pas pour autant que je lui faisais confiance. Vu comment elle s'était emportée la première fois, sans même me laisser une chance de pouvoir plaider en ma faveur, il est un peu normal que je prévienne que si ça ne fonctionne pas, on ne s'acharne pas sur moi. Alors oui, elle peut le prendre mal et en avoir marre de s'excuser constamment mais c'est un peu à cause d'elle et de son emportement qu'elle se trouve dans cette situation. Mais bon, il est vrai que ce n'est pas en jouant les mauvaises têtes qu'on va vraiment avancer. Alors soit, je suis prêt à enterrer la hache de guerre, mais je n'hésiterais pas à riposter en cas de nouvelle attaque, qu'elle en soit prévenue. « On m'a toujours dis qu'il valait mieux prévenir que guérir, d'où mon avertissement ... mais soit ... Je vais tenter de voir si ce que j'ai en tête fonctionne, on sera rapidement fixé. » Enfin rapidement, c'était vite dit, fallait-il encore qu'on arrive à attraper ma baguette. En soit ça ne sera pas compliqué, mais paie ta situation gênante. Je ne la connais pas et on va devoir se rapprocher pour qu'on puisse passer nos mains derrière mon dos afin de l'attraper. Je déteste profondément la personne qui nous a fait cette farce. « De toute façon, même si ça ne marche pas, mieux vaut tenter le coup, parce que je ne sais pas pour toi, mais moi j’ai des plans sur ce soir et je n’ai pas du tout envie de les annuler. » On était d'accord, qui ne tente rien, n'a rien et qui tente espère. Et j'avais bien compris qu'elle avait des plans de prévus pour ce soir. La moitié du château en avait, non ? Enfin, c'était vrai avant qu'ils annulent le bal de la Saint Valentin. Comment vais-je faire pour voir Hope ? J'avais eu un espoir de pouvoir l'intercepter durant une de ses corvées, histoire qu'on puisse discuter un peu tous les deux, mais là c'était très clairement mal parti, autant être honnête. « Disons qu'avant qu'ils annulent le bal j'en avais ... Mais quoi qu'il arrive moi aussi je préférerais faire autre chose que de passer ma soirée collé à toi ... sans vouloir te vexer. » Oui parce que ce n'était pas le but. Je n'avais aucune envie qu'elle se vexe et qu'elle redevienne désagréable, déjà que la situation n'était pas optimale, n'en rajoutons pas une couche. Et puis ça serait de la méchanceté gratuite que de la blessée pour la blesser et je ne suis pas comme ça. Tout ce que je voulais, c'était qu'on trouve une solution ensemble pour se sortir de là, point. Peut-être que dans quelques jours, semaines, mois ... ou jamais, on rigolera de cette situation, mais actuellement, ça ne m'enchantait pas de me retrouver coincé avec elle et l'inverse était tout aussi vrai. Et puis même si je ne vois pas Hope, ce qui au fond m'arrange parce que je crève de peur à l'idée de lui dire que c'est fini entre nous, je pourrais toujours passer la soirée avec Dan ... s'il le veut. Rien d'officiel ou de particulier, juste passer la soirée comme les jours d'avant. Même si ça reste quand même étrange de mettre Dan et Saint Valentin dans la même phrase. Après je n'ai jamais été en couple lors de la Saint Valentin, j'ignore ce qu'on est censé faire de particulier ce jour là, mais ça reste quand même un jour spécial pour les couples ... Et même si Dan et moi ne sommes pas officiellement en couple, il se passait quand même quelque chose entre nous ... non ? Est-ce que je me fais des idées ? Ok donc là je commence à m'emballer pour rien, va falloir que je me calme et que je me concentre sur le sujet qui nous préoccupe actuellement, nous décoller January & moi, le reste on verra plus tard. Je resterais sagement dans mon dortoir s'il a des plans de prévus de son côté et puis voilà. Déprimant .... bref ... « Euh et tu penses qu’on peut réussir à la sortir de là ? » Là était toute la question j'ai envie de dire. en théorie elle était atteignable mais en pratique, ça ne sera pas aussi évident de l'attraper que si j'avais eu la main libre. Mais nous allions y arriver, il n'y avait pas de raison, si ? « Oui, elle dépasse légèrement de ma poche, du coup normalement on pourra l'atteindre facilement ... Par contre va falloir qu'on se rapproche un peu, histoire qu'on puisse passer nos bras derrière mon dos ... T'es ... prête ? » Je n'avais pas envie d'avancer d'un pas sans qu'elle soit d'accord, on était déjà suffisamment proche à mon goût, je n'avais pas envie de briser les quelques distances qui nous séparer sans son accord. Non pas qu'elle n'était pas jolie ou que je n'avais pas de la chance de tomber sur elle plutôt que sur quelqu'un d'autre de moins agréable à regarder, mais soyons honnête, de base cette situation était hyper gênante, donc toute potentielle attirance était tuée dans l'oeuf et ensuite, même si elle était très belle, elle ne m'attirait pas. Pourtant elle aurait tout pour me plaire, Une belle brune aux yeux bleus, ça rentrait quand même pas mal dans mon style de filles, même si la couleur des yeux n'avait aucune importance pour moi, c'était surtout le fait qu'elle soit brune qui m'attirait. Mais pourtant elle me laissait indifférent. Le fait qu'elle avait déjà un copain devait certainement joué dans cette histoire, je n'avais aucune envie que Maël me pète la gueule parce que j'aurais profité de sa copine quand il avait le dos tourné. Mais ce qui devait réellement rentrer en compte actuellement, c'était que j'avais déjà quelqu'un en tête et que ça me suffisait. S'il avait réussi à me faire oublier Sibylle, je pense qu'il est capable de me faire oublier toutes les tentations qui pourraient s'offrir à moi. Enfin je supposais en tout cas.

« C’est bien qu’il ait réussi à s’entourer de personnes comme toi pour le défendre, il a certainement besoin de ça en ce moment. » Je ne saurais dire si je suis vraiment utile pour être honnête mais au moins j'essaie. J'aimerais pouvoir réellement être efficace, que personne ne puisse lui faire du mal impunément, qu'ils aient de bonnes raisons de le faire ou pas. J'aimerais soit être très fort, pour jouer les boucliers humains sans craindre pour ma pauvre santé, soit avoir un énorme charisme, pour leur faire comprendre que l'ennemi, ce n'est pas lui. Sauf que j'ai le corps d'une crevette et le charisme d'une huitre, je sers à rien en gros. Ce n'est pas pour me dévaloriser, je pense sincèrement que c'est vrai. Après je me dis qu'au moins je suis un soutien moral et c'est déjà bien, non ? Certes ça ne le sauvera pas d'un coup de poing bien placé ou de la haine de nos camarades, mais ça l'aidera au moins à tenir. « Je ne suis pas sûr de servir grand chose pour le défendre ... Mais c'est pas en l'isolant totalement que ça va arranger les choses et je ne pense pas qu'il le mérite. » Oui je sais, je ne suis peut-être pas aussi objectif que j'aimerais le croire, mais quand même, je reste persuadé que je suis plus proche de la réalité que mes camarades. Je suis peut-être aveuglé par mes sentiments à son égare mais eux sont aveuglés par leur haine, alors au final, qui a raison, qui a tort ? « Mais pour le coup, tu peux garder ton discours de défense pour quelqu’un d’autre, je ne fais pas partie des ennemis, loin de là, Dan est quelqu’un d’important pour moi et je ne le juge pas pour ce qu’il s’est passé. J’avais juste besoin de lui parler, c’est tout, mais j’imagine que ce sera pour une autre fois. » Important ? Comment ça important ? Je sais que je devrais être soulagé et content de savoir qu'elle est dans son camp et pas celui de son frère mais pour être honnête, je n'aime pas particulièrement l'idée qu'il soit important pour elle, surtout sans savoir ce que ça signifie. Je me rend très légèrement, je tente de ne rien montrer mais soyons honnête, je n'ai jamais été très bon pour ça. J'ai toujours été quelqu'un d'assez jaloux, cela provient peut-être du fait que je n'ai pas confiance en moi et que j'ai une piètre estime de moi, alors je suis terrifié à l'idée qu'on puisse se rendre compte que je ne vaux rien et qu'on se détourne de moi. Ils auraient tous raison, je serais certainement le premier à le faire si je le pouvais, mais malheureusement je suis coincé avec moi-même. J'avais espéré que ce serait différent avec Dan, mais visiblement c'est comme avec Billie, Acacia ou ma grand-mère ... je ne suis pas au bout de mes peines. « Content d'apprendre qu'il a une autre personne sur laquelle compter ... Mais désolé, je ne sais pas où il est ... » Et si elle me remplaçait ? C'est vrai, après tout ils doivent se connaître depuis plus longtemps qu'on ne se connait avec Dan. S'il apprend qu'elle est de son côté et qu'elle s'inquiète pour lui alors il sera certainement plus enclin à trouver du réconfort auprès d'elle. Peut-être qu'il n'aura plus besoin de moi, me remerciera gentiment de l'avoir soutenu et d'avoir passé mes nuits à ses côtés mais que maintenant ce n'est plus nécessaire, qu'il sera se prendre en charge tout seul. Ca sera une belle douche froide pour moi, soyons honnête. Certes ce ne sera pas le rejet que j'ai déjà vécu mais je le vivrais tout comme. Même si on continue à se parler, à se sourire de temps en temps, il n'aura plus besoin de moi et je le verrais s'éloigner à nouveau.... Ok donc là je ne me sens définitivement plus trop bien, je crois que j'ai besoin d'air...

« Ce n’est pas étonnant, c’est vraiment bien de ta part de rester auprès de lui, d’autant plus que tu as subi aussi les conséquences de ses actes. » Certes. Ne nous voilons pas la face, même si j'estime qu'il n'est pas mon ennemi, la réalité reste la même, sans son intervention, je n'aurais jamais subi d'endoloris. Et je ne parle pas du fait qu'il ait tenté de m'emporter loin de la Grande Salle, parce que ça c'était plutôt généreux de sa part et touchant, mais bien de la lettre envoyé aux Mangemorts pour les prévenir d'un potentiel vol de la part d'une née moldue. Alors oui, je devrais lui en vouloir, mais je n'ai pas envie de penser comme ça. Si je réussis à ne pas avoir des envies de meurtre ou plutôt à ne pas attenter à la vie de mon frère Abel alors qu'il prend plaisir à me pourrir la vie depuis que je suis né, je pense que je suis capable de passer au dessus de cette mauvaise décision. Peut-être qu'encore une fois, ce sont mes sentiments envers Dan qui jouent en sa faveur, je l'ignore mais je n'ai pas envie de le détester. J'ai déjà tenté par le passé, ça m'a demandé beaucoup d'énergie et ça m'a rendu malheureux, alors pourquoi s'acharner. Bon évidemment s'il fait tout pour que je le déteste, cela risque de devenir de plus en plus facile avec le temps, mais ce n'est pas le cas alors restons-en là. « J'ai envie de croire qu'on fait tous de mauvais choix dans nos vies, des erreurs qui ont des conséquences à plus ou moins grandes échelles, mais que ça ne fait pas forcément de nous des monstres pour autant. C'est pas Dan notre ennemi. Oui, il n'aurait jamais dû faire ça et oui, tout ce qui s'est passé ensuite a été atroce pour beaucoup de personne, toi et moi comprises mais ... il n'était pas derrière le vif rougeoyant ou les baguettes pour les endoloris. Ils se sont servi de lui comme excuse pour faire ce qu'ils ont toujours adoré faire, imposer leurs volontés et prendre plaisir à nous torturer. Aujourd'hui c'était lui le coupable, demain ça sera peut-être quelqu'un d'autre ...» On est tous capable de faire des choses horribles si la situation nous y oblige. Que ferait-elle pour protéger ses frères ? Serait-elle capable de faire torturer des nés moldus si elle savait que ça sauverait Snow et Noel ? Que serais-je capable de faire pour protéger Acacia, Billie, Dan, Hope, Sibylle ou tous les gens auxquels je tiens ? On ne sait jamais comment on peut réagir dans ce genre de situation tant qu'on ne la vie pas. Alors certes, c'était purement égoïste de la part de Dan, donc difficilement pardonnable, mais pour sauver ma propre vie, j'ignore jusqu'où je serais capable d'aller. Je ne suis pas un héros, je ne suis pas quelqu'un de fort, j'ai supplié les Mangemorts bien avant que je sois frappé par le sortilège d'endoloris, juste parce que je savais ce qui m'attendait. Voilà la triste réalité. « D’autant plus que je n’ai pas été vraiment là pour lui, de mon côté et je le regrette, les choses ne sont plus vraiment pareilles depuis notre rupture. Enfin, je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, ce n’est pas ça qui va nous aider à nous sortir de là. » Une nouvelle fois, je me tends. En couple ? Ils ont été ensemble par le passé ? Je l'ignorais. En même temps, j'ignore beaucoup de choses sur Dan donc rien d'étonnant que je ne sache pas ça. On ne se connaissait pas vraiment avant Halloween, je n'avais donc aucun intérêt de savoir qui il fréquentait dans l'école. Après ça reste quand même étonnant, parce que je me souviens très bien qu'il m'avait parlé de January, mais il ne m'avait pas dis qu'ils avaient été ensemble. J'ai même le très net souvenir qu'il m'avait dis qu'elle n'était pas sa copine mais qu'en gros, si j'ai bien compris l'histoire, il la dépannait quand elle n'avait personne pour les bals. Du coup qui avait raison et qui avait tort ? Avaient-ils vraiment été ensemble ? Mais si oui, pourquoi m'avoir menti ? C'est vrai, surtout que le soir d'Halloween, on n'avait aucun intérêt particulière l'un pour l'autre et même si j'avais pu laissé entendre, sans même le vouloir, que je pouvais être intéressé par lui, il n'avait eu aucune raison de me mentir. Surtout qu'en plus, pour être honnête, même si mes questions étaient étranges, elles n'étaient que maladroites, je n'étais pas intéressé par lui. Je ne pouvais nier qu'il était très beau, mais comme pleins de gens dans cette école, sans plus d'intérêt que ça pour lui. Ca avait évolué avec le temps, bien entendu, mais au début je n'étais pas intéressé par lui, persuadé que je ne serais pas intéressé par un garçon. Bon, pour être honnête j'étais plutôt terrifié à l'idée que ma famille pouvait avoir raison. Je ne pense pas que c'était pour ça que j'étais sorti avec Hope et que j'étais totalement sous le charme de Sibylle, mais il était évident qu'au fond de moi, je refusais l'idée de leur donner raison. Dommage. Encore que si ça n'avait pas été Dan, aurais-je été intéressé par un autre garçon ? Pour être honnête, aucune idée. Mais pour l'heure, je me retrouvais bien bête. Je sentais la jalousie et l'incompréhension grandir en moi. Peut-être que je n'avais pas compris ce qu'il me disait à Halloween ou que j'avais mal interprété ses propos. Après tout, on n'était pas vraiment dans notre état ce soir là, la panique avait envahie chaque fibre de mon corps ce soir là. Ou alors peut-être n'étaient-ils plus ensemble à cette période, d'où le fait qu'il me disait qu'ils n'étaient pas ensemble. En plus pourquoi me mentirait-elle ? Elle n'avait aucune raison, à ses yeux je devais être un ami à Dan ou alors un gamin un peu trop collant, je ne sais pas, mais certainement pas un mec qui couchait avec lui ... Et même si ça avait été le cas, qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? « Votre rupture ? ... Je ne ... je ne savais pas que vous aviez été ensemble ... » Dis-je en tentant d'être le plus détaché possible ... Try again petit Milo. Je me racle la gorge « Mais ... hum ... oui en effet, je doute que ça nous serve à grand chose ... Ahah » Rire faux, mon dieu mais que quelqu'un me fasse taire sinon je vais finir par mourir de honte. J'ai envie de me jeter par la fenêtre acutellement ...
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptySam 11 Fév - 19:36


Milo & January

Evénement de Saint Valentin

« On m'a toujours dit qu'il valait mieux prévenir que guérir, d'où mon avertissement ... mais soit ... Je vais tenter de voir si ce que j'ai en tête fonctionne, on sera rapidement fixé. » January soupira. Certes, ce n’était pas stupide de sa part de la mettre en garde, ça évitait forcément de potentiels futurs conflits parce qu’en voyant l’heure tournait, elle risquait clairement de devenir plus irritable. L’idée de louper son rendez-vous avez Maël pour ces conneries ne l’enchantait pas le moins du monde, mais il fallait faire avec, Milo n’avait pas l’air non plus ravi de cette situation. « C’est note, je ne ferais pas de scandale, je te le promets, quoi que… Au bout de quelques semaines, il est possible que je ne sois plus aussi sympathique et agréable que ça, mais je pense sincèrement que ce sera toi qui auras envie de me supprimer discrètement en premier. » Elle plaisantait bien sûr, la Poufsouffle n’imaginait pas une seule seconde que cette situation puisse perdurer plus que quelques minutes, ce n’était tout simplement pas possible. Toutefois, rien ne leur disait que ce sortilège était facile à détruire et January sentait qu’ils allaient galérer. »Disons qu'avant qu'ils annulent le bal j'en avais ... Mais quoi qu'il arrive moi aussi je préférerais faire autre chose que de passer ma soirée collée à toi ... sans vouloir te vexer. » Le bal de Saint-Valentin avait été extrêmement enthousiasmant pour la jeune fille, probablement même l’événement le plus attendu de son année, ça aurait été le moment de présenter officiellement Maël comme étant son petit-ami à ses deux frères et peut-être même de voir Noel en compagnie de Callie car elle avait eu l’espoir que les nés-moldus obtiennent une permission spéciale pour cette soirée. Comme quoi, elle avait été bien naïve. Heureusement, le Serpentard lui avait promis un chouette rendez-vous pour compenser et elle était sûre que ce serait fabuleux. « Tu ne me vexes pas, le contraire m’aurait même carrément fait flipper, passer la soirée de la Saint-Valentin avec une parfaite inconnue pourrait être un concept innovant mais je ne suis pas sûre d’avoir envie de tester. » Encore une fois, elle parlait sur un ton léger, elle voulait réellement détendre l’atmosphère après la bourde qu’elle avait dès le départ et elle espérait que Milo apprécierait ses efforts, bien que maladroits. Mais s’ils voulaient tous les deux mener à bien leurs projets respectifs, il fallait d’abord qu’ils attrapent cette fichue baguette et ça n’allait pas être une partie de plaisir. « Oui, elle dépasse légèrement de ma poche, du coup normalement on pourra l'atteindre facilement ... Par contre va falloir qu'on se rapproche un peu, histoire qu'on puisse passer nos bras derrière mon dos ... T'es ... prête ? » Prête ? Non, pas vraiment, elle n’était pas sûre d’avoir envie d’aller lui tripoter le postérieur pour essayer de récupérer cette fameuse baguette mais sachant que cette dernière pouvait potentiellement changer le cours de leur journée alors ça valait le coup d’essayer. « Totalement prête, si jamais je me mets à rire sache que c’est nerveux. » Dans des situations gênantes, il était souvent normal pour January de camoufler sa gêne par des fous-rires nerveux et mieux valait prévenir le jeune homme. Elle se rapprocha le plus possible du Poufsouffle tout en tâchant de ne pas trop le regarder dans les yeux et le laissa guider leurs mains vers la fameuse poche. Pourvu que ce moment passe vite, ce n’était pas le meilleur de toute sa vie.

Fort heureusement, cet attachement forcé avait tout de même du bon. C’était l’occasion rêvée pour January d’en savoir plus sur les liens existants entre Dan et Milo. Depuis la soirée de Noël, elle se demandait clairement quelle sorte de lien unissait les deux Poufsouffle et elle ne savait pas trop comment réussir à avoir le fin mot de cette histoire. Maintenant, elle espérait très clairement que le jeune homme lui-même lui dévoile ce qu’il se passait entre eux. En soit, ça ne lui servirait à rien de le savoir, ce n’était pas comme si elle voulait récupérer Dan, elle s’était débarrassée de lui en toute connaissance de cause et même si elle était forcément vexée qu’il n’ait pas été plus déçu que ça par son départ, elle était convaincue d’avoir fait le bon choix. « Je ne suis pas sûr de servir grand-chose pour le défendre ... Mais c'est pas en l'isolant totalement que ça va arranger les choses et je ne pense pas qu'il le mérite. » Si Dan le gardait avec lui, c’était forcément qu’il servait à quelque chose, le Poufsouffle n’avait pas pour habitude de s’entourer de personnes inutiles, mais bien sûr ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait réellement lui dire, d’autant plus qu’elle n’était pas persuadée que ce soit quelque chose de très rassurant à entendre. « On est d’accord, il ne mérite pas ça et moi je pense qu’au contraire, c’est de toi don’t il a besoin. » C’était quand même plus joliment formulé que le « tu es devenu sa nouvelle marionnette alors bien sûr qu’il a besoin de toi ». January voulait, certes, en apprendre plus sur les liens unissant Dan et Milo, mais ce n’était pour autant qu’elle voulait faire de la peine au jeune homme ni remettre quoi que ce soit en question. L’idée était tout bêtement de satisfaire sa curiosité et elle était sur le point d’y parvenir. « Content d'apprendre qu'il a une autre personne sur laquelle compter ... Mais désolé, je ne sais pas où il est ... » Soit elle rêvait, soit il n’avait pas l’air plus content que ça finalement… Enfin, c’était difficile à dire, January ne connaissait pas assez Milo pour parvenir si facilement à analyser ses réactions et pour le coup, elle se demandait si elle ne voyait pas ce qu’elle avait envie de voir pour le coup. Il fallait qu’elle se montre prudente et surtout plus observatrice. « Ce n’est pas grave, je le verrais une autre fois. » Ou pas du tout d’ailleurs, ça ne la dérangeait pas plus que ça de ne pas le recroiser, ça lui éviterait au moins de tenir la promesse qu’elle lui avait faite sans savoir à quel point elle serait dans le vrai par la suite. Elle avait juste voulu se montrer un peu menaçante et finalement cette histoire risquait clairement de lui retomber dessus. « J'ai envie de croire qu'on fait tous de mauvais choix dans nos vies, des erreurs qui ont des conséquences à plus ou moins grandes échelles, mais que ça ne fait pas forcément de nous des monstres pour autant. C'est pas Dan notre ennemi. Oui, il n'aurait jamais dû faire ça et oui, tout ce qui s'est passé ensuite a été atroce pour beaucoup de personne, toi et moi comprises mais ... il n'était pas derrière le vif rougeoyant ou les baguettes pour les endoloris. Ils se sont servi de lui comme excuse pour faire ce qu'ils ont toujours adoré faire, imposer leurs volontés et prendre plaisir à nous torturer. Aujourd'hui c'était lui le coupable, demain ça sera peut-être quelqu'un d'autre... » Milo avait un raisonnement qui se tenait même si c’était un peu trop Bisounours à son goût. January pensait vraiment que Dan avait des torts à réparer dans cette histoire et que faire profil bas pendant quelques temps était certainement ce qu’il avait de mieux à faire mais elle savait aussi que ce n’était pas non plus lui le criminel numéro un et que les autres élèves avaient tendance à un peu trop s’acharner sur lui. « Je pense que ceux qui essaient de faire de sa vie un enfer se trompent d’ennemi, ou alors ils réalisent qu’il est plus simple de s’attaquer à lui qu’à notre directeur et ça leur donne l’impression de se sentir plus fort. Dans tous les cas, c’est une mauvaise idée. » Il était assez marrant de voir comme ils arrivaient à se mettre d’accord lorsqu’il s’agissait du jeune homme et même si January avait toujours des doutes concernant leur relation, elle commençait tout de même à voir que l’attachement de Milo envers le Poufsouffle n’était pas un attachement lambda envers lui et même si elle ne parvenait pas encore à mettre une étiquette sur tout ça, elle se savait sur la bonne voie. « Votre rupture ? ... Je ne ... je ne savais pas que vous aviez été ensemble ... Mais ... hum ... oui en effet, je doute que ça nous serve à grand-chose ... Ahah » Il avait l’air totalement chamboulé. Aucun doute maintenant, il était son nouveau jouet, sinon il ne vivrait pas aussi mal le fait qu’elle ait été en couple avec lui. January était presque triste pour Milo. Se rendre compte qu’il était aussi accro au Poufsouffle alors que ce dernier se jouait certainement de lui comme il se jouait de tout le monde, ce n’était vraiment pas bien. Toutefois, ce n’était pas à elle de le mettre en garde, elle ne le connaissait pas et puis elle savait que Dan ferait tout pour qu’elle ait des ennuis si elle lui cassait son coup. « Ça ne m’étonne pas qu’il ne t’en ai tpas parlé, on n’aurait certainement pas gagné le prix du couple de l’année, notre rupture était probablement la meilleure chose qui puisse nous arriver. Il a l’air bien plus heureux maintenant et tu dois certainement y être pour quelque chose. » En même temps, il avait tellement peu d’affection pour elle qu’il ne pouvait qu’être plus heureux maintenant. En réalité, elle ne savait même pas s’il était plus ou moins heureux, elle avait juste voulu rassurer Milo après lui avoir fait une belle frayeur. Depuis quand elle culpabilisait lorsqu’elle faisait du mal aux autres ? Décidément, sortir avec Maël la rendait bien plus fragile et romantique, il fallait vraiment qu’elle fasse attention à ne pas devenir aussi cruche et niaise que la plupart des filles de l’école.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Evénement de Saint Valentin – Milo & January Left_bar_bleue2000/2000Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptyDim 12 Fév - 13:13


❝ Evénement de la Saint Valentin ❞January & Milo
« C’est note, je ne ferais pas de scandale, je te le promets, quoi que… Au bout de quelques semaines, il est possible que je ne sois plus aussi sympathique et agréable que ça, mais je pense sincèrement que ce sera toi qui auras envie de me supprimer discrètement en premier. » Quelques semaines ? Rien que l'idée que cela puisse durer plus que quelques heures ne m'enchantais absolument pas et pour être honnête, dans toute ma naïveté, j'étais prêt à penser que ça durerait au grand maximum 1h ou 2h, le temps de trouver un sortilège qui fonctionne ou d'aller voir l'infirmière pour qu'elle nous libère. Elle doit bien savoir comment s'y prendre non ? Et si ce n'est pas elle, on ira voir notre professeur de Sortilèges ... qui est dans les cachots actuellement, exit donc cette idée. Je déteste ma vie, j'ignore si je vous l'ai déjà dis mais actuellement je la déteste profondément. Je me retrouve dans le dortoir de Dan, collé à une fille que je connais à peine, qui visiblement n'y connait pas grand chose en sortilèges, le jour de la Saint Valentin. On va offrir un tableau fort sympathique à Dan s'il revient dans son dortoir, je ne vais pas passer pour un gros débile, c'est ça qui est bien. Parce que bon, soyons honnête, le mec revient dans son dortoir en y cherchant la sécurité et il trouve le mec avec qui il dort quasiment tous les soirs - voire tous les soirs - dans les bras d'une fille. Même si nous n'avons jamais parlé de ce qui nous lie tous les deux actuellement, je doute que ça le fasse sauter de joie. Qui plus est, visiblement cette fille n'est pas n'importe quelle fille mais son ex ou une de ses ex, ça va être parfait. Il va me haïr alors que je n'ai rien fais. Mais il ne faut pas que je pense à ça, ce n'est pas le moment de flipper de ce qu'il pourrait penser, mais plutôt le moment de faire quelque chose pour qu'il ne connaisse jamais cette histoire. « On va tacher de faire de notre mieux pour ne jamais en arriver jusque là. Parce que même si j'arrive à me débarrasser de toi en premier, vu qu'on sera toujours collé, niveau discrétion dans les couloirs, on repassera je pense si je dois trainer ton cadavre !! » Lui dis-je en souriant. Il faudrait déjà que j'arrive à la tuer, ce qui en soit me parais déjà peu probable. De base je ne suis pas vraiment quelqu'un de violent, mais si en plus je suis collée à cette personne, faudra m'expliquer comment je fais. Et puis l'idée que l'on soit collé ensemble plusieurs semaines risque de poser de gros gros problème. Parce que bon, on a tous des besoins primaires dans la vie, comme manger, aller aux toilettes, se laver, dormir. Exit les nuits avec Dan, l'intimité et les devoirs ... quoi que la dernière n'est pas un drame en soit, je me passerais bien des cours et des devoirs actuellement mais pour le reste, ça va forcément poser problème ... Non, ça ne durera pas aussi longtemps, il ne faut surtout pas que ça dure aussi longtemps.

« Tu ne me vexes pas, le contraire m’aurait même carrément fait flipper, passer la soirée de la Saint-Valentin avec une parfaite inconnue pourrait être un concept innovant mais je ne suis pas sûre d’avoir envie de tester. » J'aurais été célibataire et désespéré, pourquoi pas, cela aurait été toujours ça de pris, sauf que je ne suis ni l'un, ni l'autre. J'aurais dû l'être à la fin de la soirée, célibataire, mais désespéré, non. Je veux dire, même avant de sortir avec Hope, cela ne me posais pas vraiment de question d'être seul. Je n'avais jamais eu de copine avant elle, je ne connaissais rien aux relations amoureuses ... ce qui est toujours un peu le cas aujourd'hui, autant être honnête, cela m'intriguait bien entendu mais sans plus. Je me disais surtout en me regardant dans le miroir que personne ne pourrait être attiré par moi, parce que j'étais loin d'avoir hérité de la beauté familiale. C'est vrai, quand on regarde Dax, Acacia ou Abel, on savait ce que beauté voulait dire. Moi je suis le vilain petit canard de la famille. Si on m'avait dis qu'un jour trois personnes seraient intéressées par moi en même temps, je ne l'aurais jamais cru. Cela me parais toujours irréaliste pour être honnête et j'ai l'impression que je vais bientôt me réveiller. Alors autant je pourrais me résigner à ce que Hope et Sibylle n'éprouvent pour moi qu'une simple amitié à mon égare, autant retourner dans la friendzone, voire pire, dans l'anonymat avec Dan, ça, ça me ferais vraiment chier. Surtout si je me souviens de mon rêve. J'esquisse seulement un sourire en réponse à sa phrase. Qu'elle se rassure, cela ne m'enchante pas plus qu'elle, même si mes plans étaient beaucoup moins sympathiques que les siens. Initialement je devais renouer avec ma copine et voir si c'était possible d'avoir une vraie relation avec elle. Et puis avec Dan les choses ont évolué et je ne me vois définitivement pas continuer cette relation en parallèle et leur mentir à tous les deux. Je pense qu'il est grand temps de dire à Hope la vérité et de faire de même avec Dan. Hope me détestera très certainement et je lui aurais gâché la Saint Valentin, mais ce n'est pas comme si j'avais 15 milles choix possibles. Si encore on se voyait régulièrement, je lui dirais une autre fois, mais les occasions sont rares donc j'en profite pour avouer mon crime. Quant à Dan, l'idée qu'il n'ait plus envie de me voir parce que je suis un parfait salaud m'effraie au plus haut point, mais comment pourrais-je lui en vouloir ? Je le suis bel et bien ... « Totalement prête, si jamais je me mets à rire sache que c’est nerveux. » Je hoche la tête et lui souris. On est mal à l'aise tous les deux dans cette histoire, on va donc tâcher de faire les choses vites et biens, histoire d'oublier rapidement ce qu'il vient de se passer. Je m'approche donc d'elle au maximum et ensemble, nous passons nos mains derrière mon dos. Aucun de nous ne fixe l'autre, histoire d'éviter de voir le malaise chez l'autre. Lentement je guide nos mains vers ma poche de droite. C'est très bizarre de sentir la main de l'autre collée à la notre, j'espère ne plus jamais à avoir à vivre ça. Nos mains touchent involontairement mon pantalon, je n'aime pas ça et je sens mes joues rougir. Il faut abréger nos souffrances. Je continue donc et fini par sentir un bout de bois sous nos doigts. Je l'attrape et fais le chemin inverse pour revenir entre nous, baguette à la main. Je m'éloigne presque aussitôt, rouge mais soulagé. « Première étape de faite, nous allons pouvoir avancer un peu. » Lui dis-je en souriant. J'ignore qui s'amuse à nous torturer de la sorte mais ne pense-t-il pas qu'on a assez souffert comme ça, qu'on est assez traumatisé pour en rajouter une couche ? Visiblement, non.

« On est d’accord, il ne mérite pas ça et moi je pense qu’au contraire, c’est de toi don’t il a besoin. » Je sens mes joues rougir de plus belle face aux propos de January. J'ignore ce qu'elle sait de ce qu'il se passe entre Dan et moi mais cela me perturbe beaucoup tout ce qu'elle dit. C'est plutôt agréable d'entendre une personne dire que je suis ce que Dan a besoin, même si ça reste très étrange. Il faut que je calme mes ardeurs, elle doit penser que nous ne sommes que des amis et même si les choses ne sont pas très claires entre nous, nous n'avons jamais réellement été des amis. Pas le genre d'amitié que je partage avec Perrin ou Billie en tout cas. J'esquisse un sourire, je me sens si bête, elle doit me trouver bien pathétique. Le gamin en manque d'attention qui a réussi à en obtenir de la part d'un "grand". Même si pour être honnête je ne me vois pas comme un gamin et je ne vois pas Dan comme un grand. Oui, nous n'avons pas le même âge, mais est-ce si grave ? Nous n'avons que 2 ans d'écart, ce n'est rien, si ? Moi je ne vois que deux personnes qui passent du temps ensemble et qui apprécient la proximité qui les lie. Il n'y a rien de mal à ça, nous vivons dans un pays libre, non ? « Je fais en tout cas mon possible pour le garder à flot. » Certains diront que je tente de minimiser mes actes mais pour être honnête, ce n'est ni mon intention, ni ce que je pense vraiment. Oui je tente de l'aider au mieux, mais je ne suis pas non plus d'un grand secours. Je le rassure du mieux que je le peux le soir venu, je lui change les idées et nous pouvons nous évader dans le monde que nous nous sommes créés, mais le matin venu, le cauchemar recommence et je suis totalement impuissant à tout ça. Il ne veut pas que j'intervienne si jamais j'assiste à un règlement de compte, ce qui est extrêmement dur pour moi, il faut bien l'avouer. Ca n'est pas encore arrivé, mais ça ne saurait tarder ... « Ce n’est pas grave, je le verrais une autre fois. » Ou jamais, c'est bien ça aussi ! Oui bon j'exagère, je n'ai aucun droit de refuser qu'ils se voient, je n'ai absolument pas mon mot à dire et même si je l'avais, je n'aurais certainement pas à le faire. Ca me gonflerais qu'on m'empêcher de voir Billie, Sibylle ou Hope sous prétexte que ce sont des filles. Ce sont mes amies avant tout et je les connais depuis bien avant lui, il n'y a donc aucune raison qu'il m'interdise de les voir sous prétexte qu'il se passe quelque chose entre nous. Alors je dois mettre ma jalousie de côté, ainsi que ma possessivité et le laisser voir qui il veut. En plus je n'ai aucun droit sur lui donc même si je voulais l'en empêcher, je n'y parviendrais pas, autant être honnête. J'esquisse un nouveau sourire, peut-être un peu moins sincère que les autres. Je n'ai rien contre elle et je suis vraiment content qu'il puisse compter sur d'autres personnes dans le château. Mais si elles pouvaient être un peu moins jolies, ça m'arrangerais quand même. Je sais que c'est bête ce que je dis, qu'en théorie, s'il est plus ou moins avec moi, je ne devrais pas craindre qu'une fille l'approche, sauf que ce n'est pas le cas. C'est vrai, je n'imaginais pas de base qu'il pouvait être attiré par les garçons, alors forcément que j'ai peur de la concurrence féminine. Si elles lui ouvrent les yeux et le font se rendre compte qu'il s'est fourvoyer avec moi et que finalement j'étais une erreur, j'aurais l'air bien con ... et extrêmement malheureux, ne nous voilons pas la face. Et puis bon, il suffit de la regarder elle et de me regarder moi, n'importe qui préférer passer ses nuits avec elle, c'est évident.

« Je pense que ceux qui essaient de faire de sa vie un enfer se trompent d’ennemi, ou alors ils réalisent qu’il est plus simple de s’attaquer à lui qu’à notre directeur et ça leur donne l’impression de se sentir plus fort. Dans tous les cas, c’est une mauvaise idée. » On est bien d'accord sur ça. Il est évident que Dan offre une meilleure cible aux autres élèves de l'école, parce qu'il ne faut pas se voiler la face, on atteint pas Blackman aussi facilement qu'on peut coller une droite à Dan. Alors oui, il a fait des erreurs et oui, il doit en payer les conséquences, mais sa culpabilité ne suffit déjà pas ? Parce que même si eux l'ignore, moi je la vois constamment dans son regard, dans ses gestes, dans chaque fibre de son corps. Je sais qu'elle est là, bien présente et je sais qu'elle n'est pas feinte. Il met du temps à se détendre totalement et à se laisser aller le soir. C'est une vraie torture de le voir dans cet état là. Alors oui, il a fait de mauvais choix dans sa vie, mais je crois qu'il a fini par s'en rendre compte, maintenant il faut qu'il reprenne la situation en main pour la changer, l'améliorer, même si j'ignore encore comment il peut y arriver. « Ca serait bien que tu en glisses deux mots à ton frère Snow ... Parce qu'il est très loin de penser comme toi et s'il attrape Dan, il ne va pas le louper ... » Il n'y a pas d'agressivité dans ma voix, ni dans mon regard, c'était juste une demande. Elle le connaissait le mieux, c'était elle qui pourrait désamorcer la situation. Moi il ne m'écoutera jamais, il va me voir pour un pauvre gamin qui s'est fait manipuler par Dan pour obtenir sa sécurité, rien de plus. Alors qu'elle, si elle lui parle, elle arrivera à le raisonner et à lui faire comprendre les choses. Finalement, peut-être que ce n'était pas plus mal de tomber sur elle aujourd'hui. Si j'arrive à la rallier à la cause de Dan, ce sera une bonne chose. « Ça ne m’étonne pas qu’il ne t’en ai tpas parlé, on n’aurait certainement pas gagné le prix du couple de l’année, notre rupture était probablement la meilleure chose qui puisse nous arriver. Il a l’air bien plus heureux maintenant et tu dois certainement y être pour quelque chose. » C'est moi ou c'est un sous-entendu là ? Il est certainement plus heureux grâce à moi ? C'est pas un truc que l'on dit quand on sait que la personne est en couple avec une autre personne ? Je ne m'y connais pas des masses mais ça me semble quand même vouloir dire ça. Dan est plus heureux depuis qu'il est avec toi ... Non ? J'ignore comment je dois le prendre et j'avoue que ça devait se lire sur mon visage. J'étais un peu perdu. D'un côté j'aimais l'idée qu'il puisse être plus heureux grâce à moi, ne nous voilons pas la face mais en même temps qu'elle puisse me le dire tout de go, ça fait quand même sacrément bizarre. Je sentis mon coeur battre un peu plus vite et mes joues ne s'améliorent pas niveau couleur. Je me sens un peu mal dans cette conversation. Surtout que bon, c'était quand même son ex, pas n'importe qui. C'était vraiment bizarre. Ca ne lui faisait rien qu'il se soit tourner vers le sexe opposé après elle ? Ca ne lui faisait rien de parler à son remplaçant ? Et comment savait-elle tout ça ? « Je ne vois pas pourquoi, on n'est qu'amis ... » Je vous ai déjà dis que je ne savais pas mentir ? Genre pas du tout ? Je dis quelque chose mais mes yeux hurlent l'inverse ... C'est assez catastrophique. Alors je tente de cacher mon trouble en levant ma baguette. « On ... hum ... on se lance, tu es prête ? » Oui parce que là je m'enfonçais tout seul à la fin de cette journée, elle sera tout sur ce qu'il s'est passé entre Dan et moi et je doute qu'il apprécie, alors autant changer de sujet. Je pointe ma baguette vers nos bras opposés. C'était très bizarre d'être collé à elle et de devoir faire des gestes lents pour ne pas la brusquer ou lui faire du mal. « REPULSO »
© 2981 12289 0

1 >> Rien ne se passe du tout, la formule est mal prononcée visiblement, il va falloir retenter sa chance.
2 - 3 >> Des étincelles sortent de la baguette mais il ne se passe rien. Ce sort ne fonctionne pas dans cette situation
4 >> Le bras de January est bien repoussé mais entraine forcément celui de Milo. Cela leur fait perdre l'équilibre et Milo tombe sur January
5 >> Le bras de Milo est bien repoussé mais entraine forcément celui de January. Cela leur fait perdre l'équilibre et January tombe sur Milo
6 >> Le sort fonctionne et les deux bras se séparent l'espace d'une seconde avant de se recoller immédiatement. Visiblement le maléfice est plus fort que le sortilège de Milo, il va falloir trouver autre chose.



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par A. Milo de Baskerville le Dim 12 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptyDim 12 Fév - 13:13

Le membre 'A. Milo de Baskerville' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptyMer 15 Fév - 23:18


Milo & January

Evénement de Saint Valentin

Les tensions semblaient désormais s’envoler et January respirait enfin. Elle avait été une vraie cruche de l’accuser sans même savoir ce qu’il s’était passé et elle était vraiment heureuse de constater que sa rancune était sur le point de disparaitre. Bien sûr, ils n’étaient pas devenus les meilleurs amis du monde, en seulement quelques minutes ça paraissait un peu difficile, surtout dans des conditions pareilles, mais la Poufsouffle avait quand même l’espoir qu’ils ressortent de cette pièce en bons termes. Ce ne serait pas la première fois, ni la dernière très certainement, qu’elle se mettrait quelqu’un à dos, mais elle préférait tout de même éviter surtout si le jeune homme était proche de Dan. Ça voulait dire qu’il lui serait peut-être utile par la suite. Gagner la confiance de Dan était totalement impossible, il la connaissait trop bien donc c’était mort d’avance, en revanche, gagner celle de Milo pouvait tout à fait être envisageable et lui soutirer des informations également. January n’allait donc pas se priver pour le coup, il y avait tant de choses qu’elle aimerait savoir. « On va tacher de faire de notre mieux pour ne jamais en arriver jusque-là. Parce que même si j'arrive à me débarrasser de toi en premier, vu qu'on sera toujours collé, niveau discrétion dans les couloirs, on repassera je pense si je dois trainer ton cadavre !! » La jeune fille ne put s’empêcher d’éclater de rire en imaginant la scène comique qui aurait pu se dérouler. C’était un peu spécial de rire de sa propre mort mais l’idée était franchement marrante et elle commençait vraiment à apprécier ce garçon. Bon, en soit, il pouvait toujours lui couper les bras pour qu’elle ne reste attachée que par un petit bout et donc que ça passe inaperçu mais l’idée était franchement dégueulasse alors mieux valait éviter de l’exprimer à voix haute. Et puis, ils avaient d’autres batailles plus importantes à mener, à savoir récupérer la baguette de Milo. La jeune fille se concentra au maximum pour réussir à suivre son mouvement et ils réussirent à s’en sortir victorieux. January feignit de ne pas remarquer que le rouge était monté aux joues du Poufsouffle lorsque ses mains avaient effleuré, c’était déjà bien assez gênant comme ça pour qu’elle ne lui montre pas en plus qu’elle l’avait parfaitement vu. « Première étape de faite, nous allons pouvoir avancer un peu. » Chouette ! Enfin une bonne nouvelle ! Il allait pouvoir jeter son sortilège, la libérer de son piège et ils repartiraient chacun de leur côté comme si rien ne s’était passé. Génial ! « Si je le pouvais, je t’applaudirais. » Lui assura-t-elle avec un sourire. « Sache en tout cas que c’est la danse de la joie dans ma tête. » Au moins, oui, dans une situation comme celle-ci, il lui en fallait peu pour la combler de joie.

Milo se comportait comme s’il était vraiment très attaché à Dan, ou alors il faisait bien semblant. Cependant, vu la manière dont il avait l’air constamment gêné, elle doutait fortement qu’il soit un très bon acteur et qu’il puisse feindre le malaise avec autant de perfection, mais après tout pourquoi pas, mieux valait qu’elle ne soit pas trop sûre d’elle pour le coup. « Je fais en tout cas mon possible pour le garder à flot. » Elle lui sourit, tentant d’avoir l’air le plus sympathique possible. Elle ne savait pas du tout comment Dan s’y prenait pour avoir autant de sous-fifres prêts à sacrifier leur vie pour lui alors que de son côté, le Poufsouffle ne bougerait le petit doigt pour aucun d’entre eux. C’était quand même un excellent hypocrite. Son attitude venait pourtant de lui retomber dessus et elle avait espéré que ça aurait été un électrochoc comme pour elle. Sauf qu’apparemment, ce n’était pas le cas, il continuait à maltraiter les sentiments des autres et ce n’était vraiment pas comme ça qu’il se rachèterait une conduite. « Ça l’a atteint tout ça, hein ?» Demanda-t-elle comme s’il s’agissait d’une question rhétorique alors qu’en vérité la réponse l’intéressait réellement. Elle n’était pas sûre finalement que Dan se sente si coupable que ça même si sa culpabilité était une réelle évidence. Le jeune homme voyait toujours les choses à sa façon de manière à se donner le beau rôle. Encore une faculté qu’elle aurait aimé avoir aussi, ça lui aurait évité de devoir changer de comportement parce qu’elle culpabilisait trop pour un tas de trucs. « Ça serait bien que tu en glisses deux mots à ton frère Snow ... Parce qu'il est très loin de penser comme toi et s'il attrape Dan, il ne va pas le louper ... » Les gens avaient tendance à penser que parce que c’était son frère, il allait l’écouter et qu’elle parviendrait à lui faire croire que Dan était un saint. Sauf qu’en réalité, elle savait pertinemment que le Poufsouffle était le dernier des connards. Est-ce qu’elle devait empêcher Snow de s’en prendre un lui ? Probablement pas. Dans le cas du Serpentard, ce n’était pas pareil que ceux qui s’acharnaient sur Dan depuis la torture, il voulait juste lui remettre les idées en place une bonne fois pour toutes et franchement ça ne lui ferait pas de mal. « Je ferais mon maximum, c’est promis. » Ou pas, mais il n’était pas obligée de le savoir. Elle en parlerait à Snow vite fait bien fait, il lui dirait de ne pas s’en mêler, elle s’excuserait et le laisserait aller lui péter la gueule. « Je ne vois pas pourquoi, on n'est qu'amis ... » Ben voyons, Dan n’avait pas d’amis, il s’était arrangé pour détruire les rares personnes qu’il avait eu auprès de lui parce qu’il était bien trop con pour réaliser qu’il avait de la chance qu’un enfoiré dans son genre parvienne à attirer la sympathie. Alors Milo pouvait bien être ce qu’il voulait pour le Poufsouffle, mais il avait donné l’excuse la moins crédible possible. « Oh oui, évidemment. » Répondit-elle comme s’il était inconcevable qu’elle ait imaginé les choses autrement. « On a tous besoin d’avoir nos amis à nos côtés. » Ou nos plans culs dans le cas de Dan, mais elle n’arrivait pas à croire que le Poufsouffle puisse coucher avec ce mec, déjà parce que c’était un mec et qu’en plus il avait l’air trop fragile et transparent pour susciter un quelconque intérêt chez le jeune homme.

Cette conversation avait été fort instructive, elle espérait simplement que Milo n’en toucherait pas deux mots à Dan, sinon il était envisageable qu’elle ait quelques problèmes puisque le jeune homme allait forcément réaliser plutôt rapidement qu’elle lui avait raconté que de la merde. En soit, ce n’était pas très grave, ce n’était pas comme si la vérité était plus reluisante que le reste, et d’ailleurs elle avait plus peur que Milo soit extrêmement fâché d’avoir été manipulé que de la réaction de Dan. De toute façon, Milo n’avait jamais été son ami et n’avait jamais semblé vouloir l’être, ce ne serait pas une grande perte donc et même s’il venait lui cracher sa colère au visage, elle pourrait vivre avec. « On ... hum ... on se lance, tu es prête ? » Prête à se décoller de lui ? Oh oui, carrément, elle en mourrait d’envie même. Elle avait découvert un garçon plutôt cool, elle ne pouvait pas le nier mais ses projets pour la journée était plus importants qu’une affinité potentielle alors mieux valait mettre un terme maintenant à cette situation gênante qui les handicapait tous les deux. « Totalement. Stresse pas, ça va bien se passer.» Il avait l’air un peu stressé ce garçon, le pauvre, il fallait vraiment qu’il se détente où ils n’en sortiraient pas. Et puis, elle voulait lui montrer qu’à défaut d’être douée en sortilège, elle pouvait au moins être un bon soutien moral. « REPULSO » January sentit tout de suite que le sortilège avait marché lorsqu’elle se retrouva projetée en arrière, sauf que la pression sur ses poignets lui indiqua immédiatement qu’elle n’était pas la seule à avoir subi les effets du sortilèges. Elle s’écroula sur le dos et reçut dans la foulée le corps du jeune homme sur le sien ce qui lui coupa provisoirement la respiration. Il n’était pas bien lourd mais le choc avait été rude et elle mit quelques secondes avant de pouvoir reprendre la parole. « Purée, il est coriace ce maléfice ! » S’exclama-t-elle pour respecter la promesse qu’elle lui avait faite au préalable. Sauf qu’elle allait quand même râler un peu parce qu’il lui compressait le ventre et la poitrine et c’était super désagréable. « Tu pourrais rouler sur le côté, s’il te plait ? Parce que premièrement si quelqu’un rentre, on sera vraiment dans la merde et deuxièmement j’ai du mal à respirer. » Elle essaya de sourire malgré sa douleur à la tête. Elle n’avait pas pu amortir la chute avec ses mains et toutes les parties de son corps semblaient maintenant douloureuse. « Rassure-moi, je saigne pas de la tête ? Non parce que je me la suis déjà ouverte cet été alors avec la chance que j’ai, je serais bien capable de recommencer. » Déclara-t-elle en essayant de ne pas trop se formaliser du ridicule de la situation. « Et toi, ça va ? » Autant ne pas avoir l’air trop égocentrique si possible, elle passait déjà pour la petite princesse en temps normal, elle préférait éviter cette fois-ci.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Evénement de Saint Valentin – Milo & January Left_bar_bleue2000/2000Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptyJeu 16 Fév - 10:45


❝ Evénement de la Saint Valentin ❞January & Milo
« Si je le pouvais, je t’applaudirais. Sache en tout cas que c’est la danse de la joie dans ma tête. » La situation est délicate et pas forcément évidente à comprendre. Nous sommes attachés par les poignets, sans aucune raison valable à première vue, ni sans coupable potentiel. Nous ne savions ni le sortilège utilisé pour nous lier, ni comment s'en sortir. Tout ce que nous savions, c'était que nous étions seuls et que nous allions devoir nous débrouiller pour nous en sortir par nos propres moyens. January n'ayant aucune capacité particulière avec sa baguette, c'était à moi de trouver une solution pour nous sortir de là. Certains diront qu'en tant que préfet, c'est mon rôle, j'ai envie de dire qu'en tant que gamin de 15 ans, je n'ai aucun rôle à jouer dedans. Mais bon, nous n'avons pas le choix et il serait préférable que l'on s'en sorte assez rapidement. Je n'ai aucune envie que Dan rentre maintenant et nous voit dans cette situation. Son ex et son ... copain ? amant ? réconfort ? Comment suis-je censé me nommer ? Que suis-je pour lui ? Qu'est-il pour moi ? Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion d'en parler, même si je crois sincèrement que nous n'avons jamais pris le temps de le faire surtout. Mais ce n'est pas comme si c'était le moment d'y penser, donc je tente d'oublier Dan et ce qui nous lie et je retourne à January. Là c'est assez clair, ce qui nous lie c'est un sortilège. Je me suis rapproché d'elle pour récupérer ma baguette. Ne nous voilons pas la face, la situation est extrêmement gênante et cela se voit sur moi. Je ne sais pas réellement cacher mes émotions, je suis un vrai livre ouvert. Je n'aime pas mentir, j'évite de le faire les trois quarts du temps et quand je mens, ça se voit. Manque de pratique certainement, mais je pense que ce n'est pas que ça, je n'aime pas mentir alors je ne mets aucune bonne volonté pour bien mentir. Une fois la baguette en main, je m'éloigne de nouveau au maximum de January, mais le maximum est assez limité dans notre situation. Elle est contente, la première étape est faite et nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses. Moi aussi, si je le pouvais, je nous applaudirais. Malheureusement, la situation nous en empêche alors je me contente de lui sourire. Finalement, elle n'est peut-être pas aussi méchante qu'elle en a l'air et je l'ai peut-être un peu trop rapidement jugé.

« Ça l’a atteint tout ça, hein ?» C'est la première personne qui pose la question. En général les gens se contentent juste de le juger, de le haïr et d'avoir envie de lui en coller une. Je ne peux pas leur en vouloir pour ça, ils ont des raisons, de bonnes raisons, malheureusement ils s'arrêtent à la surface du problème, sans chercher à aller plus loin. Oui, il a dénoncé cette gamine et ça c'est retourné contre lui. Il ne pensait pas qu'ils en arriveraient à aller jusqu'à la torturer, juste pour faire un exemple. S'il l'avait su, l'aurait-il fait quand même ? Pour être honnête, je n'ai pas la réponse à cette question. J'aime à croire que non, il n'aurait pas envoyé cette lettre, mais la vérité c'est que je ne sais pas, alors quand je ne connais pas la réponse, je m'en invente une qui m'arrange. Est-ce que j'ai tort de croire en lui ? De croire qu'il est meilleur que ce que tout le monde pense, lui compris ? Peut-être, peut-être pas. Je ne suis pas là pour prêcher la bonne parole, je suis juste là pour croire en lui et le soutenir et si j'arrive à avoir des gens de notre côté, alors parfait, je prends, sinon tant pis. Oui il a fait quelque chose d'horrible et on ne pourra même pas dire que ce n'était pas consciemment, mais les choses lui ont échappé et avant qu'il ne s'en rende compte, c'était déjà trop tard. Alors peut-être que c'est un monstre aux yeux des autres, mais pour moi c'est juste un gars perdu, qui a fait une erreur et qui va devoir l'assumer toute sa vie. Parce que cette culpabilité qui le ronge ne le lâchera pas une fois cette histoire terminée, elle va rester en lui, faire son nid et ne plus en bouger et c'est lui qui va devoir apprendre à vivre avec, l'amadouer pour qu'elle le laisse en paix et je pourrais faire tout ce que je veux pour l'aider, je n'arriverais pas à la faire partir, juste à la faire taire, quelques temps. Mais tout ça, ils s'en foutent tous, si je le leur disais, ils auront tous la même réaction "Tant mieux, c'est tout ce qu'il mérite". Je sais que ça ne servirait à rien d'insister, qu'ils me parleraient de cette gamine qui a été torturé 2 fois, du haut de ses 12 ans et ils auraient raison de me rappeler Joanne, parce qu'il est important de ne pas l'oublier. Et je ne l'oublie pas, j'essaie juste d'aider un ami qui a besoin de moi, même si à mes yeux il est bien plus qu'un simple ami ... « Oui ... Je sais que tout le monde s'en fout et trouverait ça normal ... et je ne leur en veux pas pour ça ... mais oui, la culpabilité le ronge. Il dort mal, se réveille dans la nuit paniqué. Il la revoit constamment quand il ferme les yeux ... Je ... je ne suis pas là pour minimiser ses actes ou le faire passer pour une victime tu sais. Je sais ce qu'il a fait ... mais .... Ca l'a vraiment atteint et tout ça n'est pas feint. On ne peut pas feindre un réveil en panique en plein milieu de la nuit, le regard rempli d'horreur ... C'est ... » C'est difficile de le voir dans cet état là, voilà ce que j'avais eu envie de rajouter mais que je ne fais pas, plus parce que ce n'est pas de moi que l'on parle mais bien de lui. Je ne me rends pas compte qu'il faudrait que je me taise, qu'elle n'a pas à savoir tout ça, que Dan n'apprécierait pas que j'en dévoile autant, mais je suis à des années lumières de me rendre compte qu'elle se sert de moi pour obtenir des infos sur Dan. Pour moi, January est une ex avec qui visiblement Dan est toujours proche, au point de parler de moi. Que lui a-t-il dit sur moi ? Aucune idée, mais elle sait que l'on est proche, elle n'est pas plus étonnée de ça de me savoir passer du temps avec lui. Je parle trop mais j'ai l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui peut le comprendre, qui est de son côté et je trouve ça génial, alors je m'emporte.

« Je ferais mon maximum, c’est promis. » Je lui souris. Je sais que ça ne veut rien dire, que ça ne fonctionnera peut-être pas mais ce n'est pas grave, si elle va lui parler, ce sera déjà ça. Ils sont proches tous les deux mais ça ne signifie pas pour autant qu'il l'écoutera. Pourtant j'ai espoir, je crois en sa capacité à raisonner son frère, à lui faire ouvrir les yeux. S'il y a bien une personne qui y parviendra, c'est bien elle. Je crois en elle et je croise les doigts pour que ça fonctionne, que Dan n'est plus à fuir, ne serait-ce Snow, ne rentre pas un soir dans son dortoir avec la gueule en vrac. J'aimerais pouvoir me dire que j'ai réussi à le mettre en sécurité, même si ce n'est qu'illusoire, ça me rassurerais. Alors je lui souris, sincèrement. Elle vient de me faire une promesse, pourquoi ne la tiendrait-elle pas ? Pourquoi me dire ça si elle ne le pense pas ? C'est absurde, je suis sûr qu'elle n'est pas comme ça. « Oh oui, évidemment. On a tous besoin d’avoir nos amis à nos côtés. » Mon coeur bat plus vite qu'il ne le devrait et mes joues sont toujours un peu rouges. Je n'aime pas mentir et je sais que je viens de le faire. Dan et moi on n'est pas amis, on a essayé mais ça ne fonctionne pas. On est proches, trop proches pour n'être que des amis, sauf que j'ignore ce que l'on est vraiment alors est-ce que c'est vraiment mentir ? Visiblement oui. Ce n'est pas l'envie qui manque de lui dire qu'on est proche, plus proche que des amis ... qu'on est ensemble ? ... Oui, j'aimerais lui dire ça, sauf que j'ai peur que si Dan l'apprend, il m'en veuille. On n'en a pas discuté, il ne m'a jamais dis s'il avait envie qu'on en parle ou pas. Le dire à certains de mes amis, ça ne me pose pas de problème, parce que je sais que Liu Xi ou Perrin ne diront rien, mais je ne connais pas Jan et elle a un passé commun avec Dan, c'est certainement pas à moi de lui dire qu'on a couché ensemble ... Pourtant j'aimerais, peut-être pour marquer mon territoire, dire une bonne fois pour toute aux gens qu'on est ensemble, qu'il est à moi ... Ca fait un peu possessif, non ? Je lui suis malheureusement un peu ... beaucoup même, mas je le sais et je tente de me contrôler au maximum, ça ne compte pas ça ? « Oui, surtout en cette période sombre ... Je ne sais pas ce que je ferais sans lui ... » Il ne faut pas croire qu'il n'y a que moi qui m'implique dans notre "amitié". Sans Dan, je sombrerais certainement dans la dépression et la peur. Je ne serais même plus capable de me lever le matin. Pour quoi faire ? Les Mangemorts sont partout, ma meilleure amie est enfermée dans les cachots ou sert de bonniches, des gens bien souffrent chaque jour ... J'avais la sensation d'être fort ou en tout cas plus fort que je ne l'ai jamais été avant les endoloris. Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ce n'était qu'une illusion, que je suis faible et que je ne serais jamais celui que j'ai rêvé d'être ou que j'ai cru être ces derniers temps. Sans Dan, je sombrerais, ne pourrais plus dormir, craindrais pour ma vie à chaque instant. Je deviendrais fou, littéralement parlant. Il canalise ma peur, m'offre un havre de paix qui me permet d'oublier, l'espace de quelques instants, l'enfer que nous vivons. Quand je suis dans ses bras ou même dans la même pièce que lui, j'ai la sensation que rien ne pourrait m'arriver, qu'il n'y a que lui et moi et que plus rien ne compte. Je n'oublie pas les autres, pas complètement, mais je les mets dans une petite boite que je ferme soigneusement et je la mets de côté, durant quelques heures. J'ai besoin de souffler, d'imaginer être ailleurs, d'avoir une autre vie que celle que nous vivons. Une vie où nous ne nous cacherions pas et où nous pourrions être qui nous voulons. Il m'offre l'espoir d'un jour meilleur et ça c'est le meilleur des cadeaux.

« Totalement. Stresse pas, ça va bien se passer.» Elle en a des bonnes. Ne stresse pas ... comment je fais ? Parce que si je n'y arrive pas à nous sortir de là, qui le fera ? Si je n'y parviens pas, ça signifie qu'il va falloir sortir d'ici, trouver un adulte qui nous délivrera et on n'aura aucune explication à lui donner. Paie la réputation qu'on va avoir ensuite. Alors oui, je me mets un peu la pression, parce que je veux que ça marche, je veux que l'on retrouve notre liberté au plus vite, qu'elle puisse rejoindre ses préparatifs de sa soirée et que je trouve le courage nécessaire pour envoyer une lettre à Hope pour fixer un rendez-vous. Je ne peux pas la laisser croire que tout va bien entre nous alors qu'au fond, le "nous" n'existe plus depuis longtemps. J'ai malheureusement avancé dans ma vie, sans elle et j'en suis désolé pour elle. Je sais que ce n'est pas le moment d'en parler, qu'elle a d'autres problèmes en tête et que se faire jeter par son copain, c'est certainement pas ce dont elle a besoin. Mais elle a plus besoin d'un véritable ami qui resterait à ses côtés, qu'un copain qui dort avec un autre toutes les nuits sans réellement penser à elle. On ne peut pas être ensemble, ça ne rime à rien, il vaudrait mieux que l'on retrouve notre amitié d'antan, si elle accepte de me reparler ensuite. Alors oui, je me mets la pression. Je sais que si je me rate, January ne va pas être aux anges et je n'ai pas envie de me faire engueuler une nouvelle fois. Mais je ne dis rien, je me contente de faire un faible sourire et de tenter ma chance, croisant les doigts mentalement pour que ça fonctionne. « Purée, il est coriace ce maléfice ! » La situation est catastrophique. Mon sort a fonctionné mais la réussite ne dura que quelques secondes. Comment on va faire pour s'en sortir si on n'arrive pas à se séparer ? Surtout que là, actuellement, January est tombée au sol à cause de mon sortilège et qu'elle m'a entrainé dans sa suite et me voilà donc sur elle, un peu étourdi par le choc. « Tu pourrais rouler sur le côté, s’il te plait ? Parce que premièrement si quelqu’un rentre, on sera vraiment dans la merde et deuxièmement j’ai du mal à respirer. » Je mets quelques instants à me remettre les idées en place. Je ne m'attendais pas à cette réaction, ni à me retrouver sur elle, littéralement parlant. Et quand je m'en rends compte, me voilà tout rouge de honte. Non mais c'est pas possible, on ne va jamais s'en sortir ? « Oui ... pardon !! » Dis-je mal à l'aise. Je m'exécute rapidement et me voilà sur le côté. La situation est extrêmement gênante et agaçante. Je peux faire une crois sur ce sortilège, il va falloir en trouver un autre. « Rassure-moi, je saigne pas de la tête ? Non parce que je me la suis déjà ouverte cet été alors avec la chance que j’ai, je serais bien capable de recommencer. » Pas de sang qui s'écoule d'une plaie quelconque, ni à la tête, ni ailleurs. C'est déjà ça de pris. Je fais non de la tête, me souvenant qu'en effet j'avais entendu une histoire comme quoi elle s'était ouverte le crâne au camp de vacances. Tu parles d'un camp, je n'appelle pas ça des vacances quand on risque nos vies pour faire plaisir à des professeurs sadiques. Et puis pour ce que ça nous a servi en plus ... « Non, tu n'as rien ... en tout cas il n'y a pas de sang ... et je vais bien, merci. Je suis désolé, je ne pensais pas que ça aurait cet effet là ... » Je la fixe quelques instants, afin de lui faire comprendre que j'étais vraiment désolé. Puis je repointais la baguette sur un de nos poignets. « On va rester allongé, je pense que c'est moins risqué. Je vais tenter un autre sortilège, en théorie soit il marche, soit il ne fonctionne pas mais pas d'effet secondaire indésirable ... » Enfin je l'espérais. « FINITE INCANTATEM »
© 2981 12289 0

PAIR >> Le sort en soit fonctionne et libère nos deux protagonistes, sauf que le maléfice est plus retord qu'il n'y parait et leurs deux poignets se recollent quelques secondes plus tard ...

IMPAIR >> Rien ne se produit, Milo n'a pas réussit son sortilège ...



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par A. Milo de Baskerville le Jeu 16 Fév - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptyJeu 16 Fév - 10:45

Le membre 'A. Milo de Baskerville' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptySam 25 Fév - 16:13


Milo & January

Evénement de Saint Valentin

Si on lui avait dit qu’elle passerait sa journée de la Saint Valentin à discuter de Dan avec un autre garçon, elle ne l’aurait certainement pas cru. Normalement, elle aurait dû passer cette journée à se faire belle, à penser à Maël, à envisager toutes les soirées possibles et imaginables et sourire bêtement en rêvassant en permanence. Les choses s’étaient passées autrement et outre le fait qu’elle commençait à craindre d’être en retard à son rendez-vous, elle trouvait cette journée plutôt instructive. Elle n’avait jamais beaucoup parlé à Milo et ne s’était jamais intéressée non plus à la vie privée de Dan, se contentant de penser que c’était un parfait connard et qu’il ne devait pas avoir de sentiments. La jeune fille avait peut-être eu tort finalement, c’était en tout cas ce que Milo était en train de lui prouver et elle trouvait un peu rassurant de se rendre compte qu’il pouvait ressentir des choses et que ce n’était pas seulement l’être humain sans cœur qu’elle avait toujours eu sous les yeux. « Oui ... Je sais que tout le monde s'en fout et trouverait ça normal ... et je ne leur en veux pas pour ça ... mais oui, la culpabilité le ronge. Il dort mal, se réveille dans la nuit paniqué. Il la revoit constamment quand il ferme les yeux ... Je ... je ne suis pas là pour minimiser ses actes ou le faire passer pour une victime tu sais. Je sais ce qu'il a fait ... mais .... Ça l'a vraiment atteint et tout ça n'est pas feint. On ne peut pas feindre un réveil en panique en plein milieu de la nuit, le regard rempli d'horreur ... C'est ... » Il dort mal ? Il se réveille la nuit ? January fronça les sourcils. Un truc lui échappait, elle n’arrivait pas bien à comprendre comment il pouvait savoir ça au sujet de Milo. Ce n’était pas le genre de truc anodin dont on pouvait parler dans une conversation entre amis. Le Poufsouffle était certainement en train de trop en dire, ou pas assez puisque cette révélation n’en était pas une finalement. « Et qu’est-ce que tu fais quand ça lui arrive ? » Demanda-t-elle plutôt que de lui poser directement des questions sur sa présence potentielle aux côtés de Dan durant les nuits qu’ils passaient ensemble. « Je crois que j’aurais été bien incapable de savoir comment réagir dans une pareille situation… Ça ne ressemble tellement pas à Dan d’être si mal en point, il est si fort d’habitude, j’aurais eu du mal à être là pour lui de la bonne manière. Je suis impressionnée que tu aies réussi. » Elle était surtout impressionnée qu’il parvienne à tirer quelque chose du jeune homme. Dan n’était pas la personne la plus expressive au monde et malgré tout le temps qu’ils avaient partagé, jamais elle n’avait réussi à tirer quoi que ce soit de lui à part ce qu’elle savait déjà. C’était extrêmement frustrant et même si elle n’avait aucun attachement envers Dan, January ne pouvait s’empêcher de se demander ce que Milo pouvait bien avoir de plus qu’elle et comment il avait pu réussir un pareil exploit. « Oui, surtout en cette période sombre ... Je ne sais pas ce que je ferais sans lui ... » Ouais, bon là, ça devenait carrément bizarre quand même, à croire qu’il était amoureux ou un truc du genre. Dan l’avait définitivement roulé dans la farine et ce n’était vraiment pas cool de sa part. Elle aurait certainement dû le mettre en garde mais elle n’en était pas capable.

Ils avaient encore de longues heures de discussion devant eux probablement puisque le sortilège essayé par Milo n’avait vraisemblablement pas fonctionné et qu’ils se retrouvaient désormais dans une position plus que compromettante. January ne lui en voulait pas, ce n’était pas du tout de sa faute mais elle commençait réellement à perdre patience. Le petit plaisantin qui avait fait ça avait plutôt intérêt à ne pas révéler son identité, il risquait de passer un très mauvais moment. « Oui ... pardon !! » Ils étaient allongés sur le sol comme deux parfaits crétins et c’était franchement ridicule. January n’avait jamais envisagé se retrouver dans une pareille posture un jour et à dire vrai, elle avait plutôt hâte de se sortir de là, mais comment ? Milo avait l’air de bien galérer quand même et de son côté elle se savait particulièrement nulle pour la pratique de la magie en règle générale. Elle pouvait bien battre des cils et faire du rentre-dedans aux garçons de l’école mais pour le reste, elle était sacrément nulle. « Non, tu n'as rien ... en tout cas il n'y a pas de sang ... et je vais bien, merci. Je suis désolé, je ne pensais pas que ça aurait cet effet là ... » January aurait aimé toucher sa tête douloureuse pour voir par elle-même ce qu’il en était mais sans les mains ça allait être compliqué. Certes, elle était gymnaste et elle aurait potentiellement pu essayer de se contorsionner pour y parvenir mais être attachée à Milo ne lui facilitait pas la tâche, elle préférait se fier à son opinion. « Tu n’as pas à être désolé, vraiment pas, personne n’aurait pu prévoir que ça allait se passer comme ça, je ne sais pas pour toi mais ça ne m’arrive pas souvent de me retrouver collée à des gens en une fraction de seconde. » Franchement, elle ne lui en voulait pas du tout, ils allaient réessayer et peut-être que finalement ils pourraient trouver une solution. Depuis combien de temps étaient-ils là déjà ? Ça aurait pu être des heures comme quelques minutes, dans tous les cas, January était déjà complètement déprimée puisqu’elle réalisait que son planning prévu à la seconde près était clairement en train de lui passer sous le nez. « On va rester allongé, je pense que c'est moins risqué. Je vais tenter un autre sortilège, en théorie soit il marche, soit il ne fonctionne pas mais pas d'effet secondaire indésirable ... » Rester allongé… Pourquoi pas, mais le problème restait le même, ça ne la dérangeait pas spécialement de faire une inspection minutieuse du plafond tant qu’ils parvenaient à se sortir de là dans les plus brefs délais. « Et si quelqu’un entre, on dit quoi ? » Bah oui, il fallait quand même être réaliste, si une tierce personne venait à apparaitre, ils seraient sacrément dans la merde et January ne voulait pas que des rumeurs sordides se propagent dans le château. Certes, ces rumeurs étaient en général créées par nul autre qu’elle-même mais ce n’était pas pour autant que d’autres élèves mal intentionnés ne pouvaient pas faire de même. Toutefois, elle n’allait pas l’empêcher de tenter un autre sortilège, et elle croisait les doigts pour que celui-ci fonctionne. « FINITE INCANTATEM » Miracle ! Le sortilège fonctionna du premier coup et January se sentit d’un seul coup libérée de cette espèce de colle qui la retenait prisonnière. « Génial ! Enfin libre ! » Mais elle avait parlé trop vite et peu de temps après, January se sentit de nouveau aspirée vers Milo, retrouvant sa position initiale. « Putain… Retour à la case départ. » Et la merveilleuse soirée de Saint Valentin s’éloignait de plus ne plus. Cette journée allait être compliquée.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Evénement de Saint Valentin – Milo & January Left_bar_bleue2000/2000Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptyMer 1 Mar - 0:14


❝ Evénement de la Saint Valentin ❞January & Milo
« Et qu’est-ce que tu fais quand ça lui arrive ? » Pour moi la question est légitime, je suis tellement à des années lumières de me rendre compte qu'elle n'est là que pour récolter des informations. Pour quoi au juste ? Je n'en ai aucune idée mais en tout cas elle en apprend beaucoup grâce à moi et je n'en suis même pas conscient. Ce n'est pas comme si j'ai souvent l'habitude de parler de Dan et moi. Ca m'arrive, on ne va pas se mentir, mais avec mes proches, ceux en qui j'ai confiance et qui savent mes doutes, mes inquiétudes, mes désirs les plus profonds. Ils me connaissent, savent que ce que je peux ressentir pour le beau brun n'a rien à avoir avec un simple caprice. Je suis réellement attaché à lui et plus le temps passe et plus j'ai dû mal à imaginer l'idée de vivre sans lui. C'est fou comme en quelques mois à peine il a réussi à se faire une place dans ma vie et pas seulement en tant que connaissance, mais bien en tant qu'amis ? Non, je ne crois pas que ce soit réellement de l'amitié qui nous lie tous les deux, sans pour autant pouvoir réellement définir ce qu'il se passe entre nous. Je tiens à lui, ça j'en suis sûr et il me plait, au delà de ça, tout est assez obscure. Que ressent-il pour moi ? Je l'ignore. Il m'a bien dis qu'il tenait à moi, ce qui est déjà une bonne chose, c'est encourageant. Nous dormons ensemble depuis quelques nuits maintenant. Il ne se passe rien de particulier, nous dormons juste enlacés dans les bras l'un de l'autre, mais c'est agréable et réconfortant. Alors du coup oui, je sais qu'il fait des cauchemars, on en fait tous, je crois que c'est inévitable aujourd'hui avec tout ce que l'on vit. Il ne me réveille pas tout le temps, parfois je suis endormi tellement profondément que je n'ai pas réalisé qu'il s'est réveillé en sursaut. Je dois certainement me tourner de l'autre côté et il n'y a plus personne. Mais parfois je me réveille et je le vois, en sueur, apeuré. On ressent le traumatisme, la nervosité, le remord qui le ronge. Il se sent coupable de ce qui s'est passé. Alors oui, il a peut-être réalisé de mauvaises actions qui ont conduit à quelque chose d'affreux, mais il n'a été que l'instrument dans cette histoire et non l'acteur principal, même si on essaie de nous le faire croire. Quand il est comme ça, il faut savoir le calmer, l'apaiser, pour l'aider à se rendormir et ce n'est pas toujours facile. « Je tente de l'apaiser comme je le peux, de le calmer pour qu'il puisse se rendormir. » Je dis ça d'un ton totalement normal, sans gêne ni honte. Pour moi il n'y a rien d'anormal de vouloir aider quelqu'un à qui on tient et puis je n'ai pas précisé que l'on dormait dans le même lit. « Je crois que j’aurais été bien incapable de savoir comment réagir dans une pareille situation… Ça ne ressemble tellement pas à Dan d’être si mal en point, il est si fort d’habitude, j’aurais eu du mal à être là pour lui de la bonne manière. Je suis impressionnée que tu aies réussi. » Je suis assez d'accord avec elle, Dan est fort, en tout cas c'est ce que j'ai toujours pensé. Mais à mes yeux, même la personne la plus solide peut défaillir, elle reste humaine. Et la culpabilité est bien souvent difficile à gérer alors il est normal qu'il ait du mal à la supporter. Je trouve ça plutôt sain d'ailleurs, ça prouve qu'il a un coeur, une conscience et une capacité à faire la différence entre le bien et le mal. Peut-être s'en est-il rendu compte que trop tard ou pensait-il que ses actions n'auraient pas de graves incidences sur les autres, mais ce qui est sûr c'est qu'au moins il prouve qu'il est capable de changer, de regretter et peut-être de devenir quelqu'un de meilleur. Je ne pense pas être le mieux doué pour l'aider, autant être honnête, mais je fais de mon mieux et pour le moment ça fonctionne. Je ne suis pas né avec la capacité de trouver les bons mots pour réconforter quelqu'un ou les bons gestes, mais je sais prêter l'oreille et je sais prendre les gens dans mes bras pour les apaiser quand cela est nécessaire. « Je n'ai pas beaucoup de mérite, crois moi. Tu pourrais en faire de même. Je suis juste là, c'est tout. Je crois qu'en général on recherche juste le soutien de nos proches. Les paroles, les gestes, ça vient tout seul ... » Je suis maladroit, parfois pas franchement aidé, mais au moins je suis là, je lui montre que je ne le juge pas, que je l'accepte tel qu'il est et je pense que c'est ce qui l'aide à tenir. Ne pas à avoir à jouer une personne que l'on n'est pas ou plus, d'abaisser le masque et les armes, de relâcher la pression. Et puis comme elle l'a dis, il est fort, même sans moi, je suis persuadé qu'il arriverait à tenir la tête hors de l'eau quoi qu'il arrive. Si ce n'était pas moi ce serait certainement une autre personne, je ne suis pas irremplaçable.

« Tu n’as pas à être désolé, vraiment pas, personne n’aurait pu prévoir que ça allait se passer comme ça, je ne sais pas pour toi mais ça ne m’arrive pas souvent de me retrouver collée à des gens en une fraction de seconde. » J'ai tenté ma chance, en soit ça a fonctionné mais ça n'a pas eu l'effet escompté. J'avais bon espoir que mon sortilège nous délivrerait, pas que je me retrouverais allongés sur elle. La situation était assez perturbante pour nous deux, mais fort heureusement nous n'étions que deux, donc aucune explication à donner. Je roulais sur le côté, afin de la libérer de mon poids. Non pas que j'étais particulièrement lourd comme garçon mais nous venions de chuter au sol, nous avions la respiration un peu coupée et elle avait mal à la tête, dû à un choc à la tête. Il n'y avait pas de sang visible, ce qui était une bonne chose, j'espérais juste qu'elle n'avait pas une commotion. Je m'excusais pour la réaction non attendue du sortilège, mais visiblement elle n'était pas en colère, une chance. La tension s'était apaisée entre nous mais je ne la connaissais pas, peut-être qu'elle pourrait revenir subitement, je n'en sais rien. En tout cas pour le moment, en dehors du fait que nous étions au sol, ça allait, mais nous n'étions pas sorti de l'auberge pour autant. « Essentiellement le Dimanche quand je m'ennuie ... » Dis-je en plaisantant. Non, il était évident que ça ne m'arrivais pas non plus, c'était tout aussi perturbant pour elle que ça l'était pour moi. Je n'ai rien contre elle, mais j'aurais largement préféré faire autre chose de ma journée que d'être collé à elle, sans arriver à nous sortir de là. « Et si quelqu’un entre, on dit quoi ? » Bon là autant être honnête, ça ne m'amuse plus vraiment. Parce que nous sommes dans le dortoir des 6ème année et aux dernières nouvelles Dan partageait son dortoir, en temps normal, avec Keagan. Ce dernier étant séquestré dans les cachots avec les autres Nés-moldus, Dan se retrouvait seul dans son dortoir. Enfin seul, il ne l'est plus depuis quelques semaines maintenant, mais disons qu'avant que j'arrive, il dormait seul ici. Alors la personne la plus probable à franchir cette porte est Dan et j'avoue que l'idée qu'il puisse nous voir tous les deux, allongés par terre, dans son dortoir, risque de ne pas être le meilleur accueil que j'ai pu lui faire. Comment lui expliquer qu'on est collé et qu'on arrive pas à se décoller ? Ca va paraître si incroyable, fou, il va détester. Lui qui n'avait pas eu l'air d'apprécier que je parle à Adam à la fête de Noel plutôt que de passer la soirée avec lui, comment va-t-il réagir en me voyant avec son ex. Je crois que je vais pouvoir faire une croix sur ce dortoir à l'avenir, déjà parce que je serais honteux, même si je n'ai rien à me reprocher, je ne vais pas aimer l'image que je vais renvoyer à Dan. Le tout c'est que l'on arrive à tout lui dire avant qu'il s'en aille, sinon c'est fichu. « Ben on lui explique ce qu'il s'est passé ... Dan étant la personne la plus susceptible de franchir cette porte, il va falloir être très persuasif ... » Pour être honnête ça m'angoisse quand même un peu. Je ne veux pas qu'il pense que je profite de son absence pour m'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre. Surtout, pourquoi le ferais-je ici ? J'ai quand même un minimum de respect pour lui et pour notre sanctuaire pour le souiller avec une autre personne. Et même s'il ne se passe rien entre Dan et moi ... enfin plus rien ... ça ne signifie pas que j'ai envie d'aller voir ailleurs. Je ne veux pas que Dan rentre, pour être honnête je préfère que l'on soit libérer pour ça. L'angoisse sinon. Il serait capable de se demander comment on s'est retrouvé collé l'un à l'autre et puisqu'on n'a l'explication ni l'un, ni l'autre, on ne va pas être des masses crédibles.

« Génial ! Enfin libre ! »Je venais de tenter un nouveau sortilège, celui qui me paraissait être le plus probable pour ce genre de maléfice. Au départ ça fonctionna, je sentis mon poignet s'éloigner de celui de Jan, sauf que l'effet ne dura que quelques secondes et nous voilà de nouveau réuni, visiblement pour le meilleur et pour le pire. « Putain… Retour à la case départ. » J'étais aussi dégoûté qu'elle. Même si je n'ai pas des plans pharamineux pour ce soir, je comptais quand même en profiter un peu. Même s'il n'y avait pas de bal et que je ne voyais pas Hope, j'avais toujours espoir de passer un petit moment avec Dan. Je ne pense pas à une soirée officielle, digne des plus grandes saint-valentin, mais au mins un moment en tête à tête, comme on a pu le faire à de nombreuses reprises. January quant à elle voit certainement ses plans avec Maël s'éloigner de plus en plus. On est dans une mouise monumentale. Deux sortilèges n'avaient pas fonctionné, qu'est-ce qui pouvait marcher ? Je fermais les yeux, tentant de réfléchir à une solution miracle. Qu'est-ce que je pouvais tenter ? Le temps passait, j'ignorais depuis combien de temps nous étions coincés tous les deux comme ça, mais bien trop longtemps à mon goût. Je tournais mon visage du côté du lit, je ne pouvais pas réellement le voir dans la position où j'étais, mais disons que je l'avais en vision périphérique et les papiers un peu de partout sur et par terre attirèrent de nouveau mon attention « C'est toi qui lisais le courrier de Dan ?! » Je n'étais pas capable de savoir ce que ces lettres contenaient de là où j'étais, d'ailleurs je n'étais même pas capable de voir que c'était des lettres d'où j'étais. Mais quand je suis entré, j'ai vu ces papiers disséminés un peu de partout et avant que je ne me retrouve collé à January, j'ai vu que c'était des lettres. Je n'en sais pas plus à leur sujet mais vu où elles se trouvaient, je savais que c'était celles de Dan. Maintenant ce qu'elles faisaient ici, je n'en avais aucune idée.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptyJeu 2 Mar - 17:28


Milo & January

Evénement de Saint Valentin

Lire le courrier de Dan ne lui en avait pas appris autant qu’elle l’aurait souhaité sur sa situation actuelle et elle avait craint pendant un moment de repartir bredouille jusqu’à son dortoir. Prendre des risques pour un résultat inexistant était loin de lui faire plaisir et lorsqu’un bruit lui avait fait réaliser que quelqu’un arrivait, elle s’était cachée en pestant intérieurement contre ses idées stupides. Non seulement elle n’avait rien trouvé mais en plus elle risquait de se prendre un vrai savon de la part du principal intéressé qui n’hésiterait probablement pas à se venger. Il en savait énormément sur elle, plus qu’elle n’aurait voulu en tout cas et quelques mots auraient pu suffire à détruire sa réputation. Jusqu’ici, January n’avait eu aucune crainte à ce sujet parce qu’elle savait qu’il ne dirait rien de peur qu’elle le salisse à son tour. Sauf que maintenant qu’il s’était mis tout le monde à dos, qu’avait-il de plus à perdre ? Il pouvait très bien décider de l’entrainer dans sa chute et elle ne pourrait rien faire pour l’en empêcher. Elle ne l’admettrait jamais mais cette idée la terrifiait et elle s’était sentie obligée d’essayer de trouver de nouvelles armes pour se battre. Le destin avait dû finalement se rendre compte qu’elle était au bord de la dépression nerveuse, raison pour laquelle il lui avait envoyé Milo, ce garçon naïf qui lui dévoilait les détails de la vie privée du Poufsouffle sans même qu’elle ait besoin de lui poser la question. « Je tente de l’apaiser comme je le peux, de le calmer pour qu’il puisse se rendormir. » Donc, il passait ses nuits ici, avec Dan, ou alors Dan passait ses nuits dans son dortoir. Dans un cas comme dans l’autre, c’était extrêmement étrange, dormir avec quelqu’un était nettement plus intime qu’un simple acte sexuel et elle avait beaucoup de mal à imaginer que son ex faut petit-ami puisse avoir envie de dormir avec quelqu’un. Enfin, rien ne lui disait qu’ils partageaient le même lit, non plus, et elle ne pourrait jamais en être sûre mais compte tenu des informations divulguées par le Poufsouffle, le doute était permis. « Ses cauchemars te réveillent à chaque fois ? Ou est-ce que tu as aussi du mal à dormir ? » Demanda-t-elle d’un air faussement compatissant. « J’ai du mal à fermer les yeux depuis notre punition parce que je sais que si je le fais, je vais entendre les hurlements de mes frères. » Avoua-t-elle pour créer une fausse complicité entre eux et le pousser à se confier davantage. Ce n’était pas un mensonge, n’importe qui aurait été traumatisé par la torture qu’ils avaient vécu, mais elle s’en sortait clairement mieux que Dan. « Je n’ai pas beaucoup de mérite, crois-moi. Tu pourrais en faire de même. Je suis juste là, c’est tout. Je crois qu’en général on recherche juste le soutien de nos proches. Les paroles, les gestes, ça vient tout seul… » Oui, justement, c’était le soutien des proches dont on avait besoin en général et Dan n’avait absolument aucun proche, ou en tout cas il avait dû oublier de les mentionner durant leurs conversations. Alors l’idée que Milo ait réussi à faire partie de ce cercle fermé lui paraissait carrément étrange. « Je ne suis pas sûre qu’il m’accepterait à ses côtés, Dan n’est pas vraiment du genre à accepter qui que ce soit, d’ailleurs, tu es un privilégié. » Peut-être qu’il était simplement en train de la balader depuis le début mais elle en doutait fortement.

« Essentiellement le dimanche quand je m’ennuie… » La jeune fille ne put s’empêcher de rire une nouvelle fois. Il était tellement dommage qu’elle se soit servie de ce garçon pour obtenir des informations, ils auraient certainement pu bien s’entendre dans un tout autre contexte. Mais elle ne se leurrait pas, elle savait qu’il parlerait d’elle à Dan et que ce dernier se rendrait compte qu’elle lui avait raconté n’importe quoi. Milo serait tôt ou tard au courant qu’elle s’était bien foutue de lui et ce jour-là, elle aurait sans doute intérêt à courir vite, mais la tentation était trop forte, elle avait besoin de savoir ce qu’il se passait entre eux. Dan ne l’intéressait pas plus que ça, pourtant, elle se fichait bien de ce qu’il allait devenir et des personnes qu’il fréquentait, seule la curiosité la poussait à se poser toutes ses questions. Il s’agissait d’un challenge pour elle et January savait qu’elle irait au bout, quel que soit le prix à payer. « Ben on lui explique ce qu’il s’est passé… Dan étant la personne la plus susceptible de franchir cette porte, il va falloir être très persuasif... » Ah bon ? Il allait falloir être persuasif ? Pourquoi ? Ce n’était pas comme si Dan pourrait leur en vouloir s’il se passait quelque chose. Elle n’avait absolument plus rien à voir avec lui, elle n’était pas amoureuse de lui, il n’était pas amoureux d’elle et ils n’étaient de toute façon plus ensemble, même pour de faux alors elle n’avait pas à se justifier. Le fait que Milo ressente ce besoin de donner des explications prouvait donc une fois de plus que leur relation n’était pas vraiment comme elle l’avait imaginé ou alors que si Dan se foutait bel et bien de sa gueule, Milo de son côté ressentait réellement quelque chose pour lui. Pauvre garçon, il ne savait pas dans quoi il s’était embarqué. « T’inquiètes pas, on est vraiment plus ensemble lui et moi, il se fiche bien de ce que je peux faire et avec qui, on aura pas besoin de se justifier, il te cassera pas la gueule, je te le promets. Bon, par contre, je pense que si on se fait surprendre, je raconterai vite ce qu’il s’est passé à mon copain avant qu’il l’apprenne de manière déformée par quelqu’un d’autre. » C’était un peu vache de sa part de tout ramener à elle pour le forcer à avouer que de son côté, il était préoccupé par ce que pourrait penser Dan si jamais il les surprenait dans une pareille position, mais Milo lui tendait d’énormes perches depuis le début de cette conversation et elle ne pouvait pas s’empêcher de les saisir. « C’est toi qui lisais le courrier de Dan ?! » La jeune fille sentit son cœur louper un battement en entendant cette question. Elle avait complètement oublié cette histoire de courrier et était clairement prise au dépourvu. « Ouais, je cherchais un truc. » Répondit-elle finalement, choisissant une semi-franchise plutôt qu’un complet mensonge qui ne passerait de toute façon, pas. « Je l’ai pas trouvé, alors je l’attendais pour lui demander et je me suis dit que comme ça j’en profiterai pour lui parler. » Le fait qu’elle ait attendu Dan prouvait qu’elle n’était pas coupable, non ? Certes, fouiller dans les affaires des autres n’était pas cool, mais elle essayait de montrer que ça n’aurait pas dérangé le jeune homme et qu’elle avait eu de toute façon l’intention de le lui avouer. C’était totalement faux, bien sûr, mais ça valait le coup d’essayer.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Evénement de Saint Valentin – Milo & January Left_bar_bleue2000/2000Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptyDim 5 Mar - 21:27


❝ Evénement de la Saint Valentin ❞January & Milo
« Ses cauchemars te réveillent à chaque fois ? Ou est-ce que tu as aussi du mal à dormir ? » Non, on ne va pas se mentir, il ne me réveille pas à chaque fois qu'il fait un cauchemar, à croire que j'ai le sommeil lourd parfois, surtout quand je suis très fatigué. Mais il est vrai qu'il me réveille assez souvent, très certainement parce que moi aussi j'ai le sommeil agité et qu'il me sort sans même le vouloir de mes sombres rêves. Mais n'est-ce pas normal ? On vit une époque difficile, nous avons été torturé ensemble, je l'ai été avant, ma vie est passée d'une vie normale à un enfer en une fraction de seconde. Moi qui ne désobéissais jamais aux règles et qui évitais au maximum toutes les bêtises où mes amis souhaitaient m'entrainer, me voilà devenu un élève perturbateur qu'il faut surveiller de près. Des gens se font torturer devant nous et nous ne devons rien dire, rester à nos places et continuer comme si rien ne s'était passé. Alors oui, je pense qu'il est normal de faire des cauchemars, victimes ou non des tortures des Mangemorts. Personne ne sortira indemne de cette histoire et il nous faudra à tous du temps avant de remonter la pente, du temps pour nous reconstruire, pour retrouver un sommeil paisible, pour ne plus avoir peur du moindre bruit ou de la moindre ombre qui surviendrait devant nous. Il va nous falloir du temps pour digérer cette histoire, pour l'oublier ou en tout cas, si on ne peut pas oublier, pour vivre avec. Un jour, j'espère que Blackman et ses hommes paieront pour leurs crimes, mas en attendant, il faut faire preuve de patience et de retenue, choses que je n'étais pas capable de faire avant mais que j'ai fini par apprendre, un peu à mes dépends. « Non pas à chaque fois mais ... on ne va pas se mentir j'ai le sommeil aussi assez agité ces derniers mois. Je suppose que toi aussi. Alors oui, je me réveille facilement au moindre bruit ou mouvement à côté de moi. » J'aurais pu et certainement dû m'arrêter à la question que je lui pose, ça aurait largement suffit, mais je ne sais pas, ça m'a paru naturel de continuer. En fait je ne vois aucun problème à cette discussion, je n'ai pas la sensation de trop lui en dire et vu que j'ignore ce qu'elle sait et ignore alors je me dis que je m'en sors pas trop mal pour le moment. En plus elle a l'air de savoir plein de choses, elle ne s'étonne de rien jusqu'à présent, comme si elle le savait déjà alors je crois que ça me mets en confiance et j'en dise plus que nécessaire sans même m'en rendre compte. Est-ce que Dan m'en voudrait s'il savait qu'inconsciemment, je lui avais parlé de nous à January ? Après le Nous en soit n'existe pas ou en tout cas pas sous la forme d'un couple. Nous ne sommes que deux amis qui dormons ensemble pour se réconforter et se soutenir, rien de plus. Si je ressens des choses, c'est mon problème, ça ne signifie pas que c'est réciproque pour Dan. On en a jamais parlé, c'est bien que ça ne le concerne pas ... Et puis il y a encore Hope, même si ressentait les mêmes choses que moi, ça ne pourrait pas aller plus loin, pas tant que je n'ai pas rompu avec Hope. Je l'ai déjà trompé une fois, je n'ai aucune envie de réitérer cette erreur, elle ne mérite pas ça. « J’ai du mal à fermer les yeux depuis notre punition parce que je sais que si je le fais, je vais entendre les hurlements de mes frères. » Je ne peux que la comprendre, je crois que nous vivons tous ça, à notre façon en tout cas. Elle entend certainement les hurlements de ses frères, moi je revois en entends les hurlements de Perrin, de Chuck, de Dan ... j'entends encore ses aveux, j'entends la voix de Snow, lui hurlant dessus qu'il allait le tuer, lui promettant que ce n'était pas fini. Oui, tout cela je le revis moi aussi chaque nuit, parfois si intensément que j'ai l'impression d'y être de nouveau. Il n'y a que la voix de Dan, ses mots rassurant et ses bras m'enveloppant qui arrivent à me calmer. Souvent j'ai le coeur qui palpite, j'ai des sueurs froides et j'entends ma propre voix, hurler dans la nuit. Je hoche la tête. Je pourrais faire un geste réconfortant mais je n'ai plus vraiment l'usage de mes mains, étant attaché à Jan par les poignets, ça risque d'être compliqué. « Je revis la scène assez régulièrement aussi, parfois j'ai même dû mal à me dire que ce n'est pas réel. » Je ne me rends absolument pas compte que sa confidence n'avait que pour but de m'amadouer afin de créer une fausse confidence. Je ne vois pas le mal de partout, je ne pars pas du principe qu'elle me manipule pour obtenir des informations. De toute façon, il aurait suffit de me les demander pour que je les lui donne, je ne sais pas mentir, ça se voit assez rapidement quand je mens. Mais bon, elle ne me connait pas, alors elle le fait à sa manière, obtenant quoi qu'il arrive des réponses à ses questions muettes.

« Je ne suis pas sûre qu’il m’accepterait à ses côtés, Dan n’est pas vraiment du genre à accepter qui que ce soit, d’ailleurs, tu es un privilégié. » Je trouve ça assez étrange comme révélation, surtout pour une personne qui est sortie avec Dan. J'ignore la durée de leur relation, ni ça a été sérieux ou non, mais je trouve ça étonnant d'apprendre qu'il ne voudrait pas d'elle a ses côtés, sous prétexte qu'il n'était pas du genre à accepter qui que ce soit. Je n'ai pas eu l'impression de faire du forcing avec lui. Je ne prétends pas que ça a toujours été facile, mais je n'ai pas eu l'impression de lutter contre vent et marée pour obtenir sa confiance et ma place à ses côtés. Il est vrai qu'on a eu des hauts et des bas, se prenant la tête souvent pour rien mais revenant toujours vers l'autre. Je me souviens encore de cette histoire de soirée de Noël, où je me suis mépris sur la relation qu'il y avait entre Anthea et lui. Il avait réagit assez violemment au prénom d'Adam et m'avait montré une facette que j'ignorais. J'avais eu la sensation qu'il lui en voulait, d'avoir pris sa place, qu'il m'en voulait de ne pas insister plus pour rester avec lui, d'avoir choisi Adam plutôt que lui. Sauf que je n'avais rien choisi, Anthea avait débarqué de nulle part, l'avait embrassé à pleine bouche, m'avait traité comme un parfait inconnu alors qu'on était dans la même classe. J'ai préféré les laisser tranquille, pensant qu'ils voudraient être seul et c'est Adam, puis Perrin qui sont venus me rejoindre. Désolé si une fois qu'Anthea était partie, je n'ai pas eu le temps d'aller le voir. Son côté jaloux était très clairement ressorti dans cette lettre, pour la première fois depuis que je le connaissais et encore aujourd'hui, je ne comprends pas cette réaction. Il s'était excusé quelques temps après mais je n'avais pas oublié. Et puis je repense à cette histoire de couple, avancé par January. Je ne prétends pas qu'elle ment, mais c'est assez étrange parce que le jour d'Halloween, il m'avait bien parlé d'elle, mais pas comme de sa petite amie. Je le sais parce que je lui avais demandé s'ils sortaient ensemble, par curiosité et il m'avait répondu que non. « Ca c'est si mal fini que ça entre vous pour qu'il ne te veuille plus à ses côtés ? Vous êtes sortis combien de temps ensemble ? » Oui j'étais curieux, mais n'avais-je pas le droit ? Je ne connaissais pas grand chose de Dan finalement, malgré tout le temps passé ensemble, alors quand j'en avais l'occasion, je ne me privais pas pour me renseigner un peu. Après je ne vais pas dire que je ne suis pas un peu content d'apprendre que d'une part j'étais un privilégié dans la vie de Dan et que visiblement ce n'était pas dans ses habitudes, j'avais un peu l'impression que peut-être elle avait raison. Après je sais qu'il ne faut pas que je m'emballe inutilement, après tout je ne sais pas ce qu'elle sait, peut-être que ce n'est que pour être gentille avec moi ou juste une impression, mais ça ne signifie pas pour autant que c'est la vérité.

« T’inquiètes pas, on est vraiment plus ensemble lui et moi, il se fiche bien de ce que je peux faire et avec qui, on aura pas besoin de se justifier, il te cassera pas la gueule, je te le promets. Bon, par contre, je pense que si on se fait surprendre, je raconterai vite ce qu’il s’est passé à mon copain avant qu’il l’apprenne de manière déformée par quelqu’un d’autre. » En fait je n'avais pas songé un seul instant que Dan pourrait me casser la gueule parce qu'il aurait cru que je tripotais son ex. Non, il pourrait m'en vouloir, ça oui, mais pas parce que c'est son ex, juste parce que c'est ... quelqu'un d'autre que lui ? Enfin je ne sais pas, je me dis que s'il m'a fait une crise de jalousie pour Adam alors que très clairement il n'y avait rien entre nous qu'une simple discussion, alors qu'est-ce que ça sera s'il me voit dans cette position avec January ? Mon dieu, mon coeur défaille. Pourtant je n'ai rien à me reprocher, je n'ai jamais voulu ça, elle ne m'intéresse pas, mais je n'ai pas envie qu'il m'en veuille. Et s'il me demandait de quitter le dortoir parce qu'il se sent trahie ? Je serais contraint de repartir seul dans le miens. Même si bien évidemment je ne suis pas seul là bas, ce serait quand même assez étrange de ne plus dormir collé contre lui. Mes idées divaguent un peu. Je ne sais pas trop quoi répondre à ça, je rougis un peu, parce qu'elle et moi visiblement ne voyons pas les mêmes choses. Moi j'ai peur qu'il m'en veuille d'avoir pu profiter d'une autre personne pendant son absence, dans son dos et dans son dortoir et elle ne voit pas le problème avec Dan, parce qu'elle ne sait pas. Pourtant c'est bien stupide, je m'en rends compte, parce qu'on n'est pas ensemble avec Dan, du coup il n'a pas le droit de m'en vouloir pour quelque chose. J'ai le droit de faire ce que je veux. Même si techniquement non, je n'ai pas le droit vu que je suis avec Hope, donc même si Dan le prenait bien et que la rumeur se répandait, il faudrait que j'explique à ma copine pourquoi je tripotais une autre fille pendant qu'elle se faisait traiter comme de la merde. « Oh non, je ne pense pas que Dan me frapperait, même s'il était encore attaché à toi ... 'fin j'espère pas en tout cas » Riais-je nerveusement « Mais je n'aimerais pas qu'une rumeur circule sur ce qu'il s'est passé et que ma copine l'apprenne. Tout comme Maël, je doute qu'elle apprécierait de l'apprendre de cette façon. » Comme pour le reste, je ne sais pas trop pourquoi je lui parle de Hope, je crois que c'est sorti tout seul. Il est plus facile d'expliquer mon malaise en parlant de ma copine qu'en tentant vainement d'expliquer pourquoi ça me gêne que Dan puisse me voir avec une autre personne que lui. Au moins quand je parle de ma copine, tout le monde comprend mon malaise, c'est clairement justifié. C'est un peu monstrueux de me servir de Hope comme ça mais d'une certaine façon, ce n'est pas vraiment un mensonge, je n'ai pas envie qu'elle apprenne cette histoire et qu'elle se fasse des idées. Autant je me fais à l'idée que je vais tout lui dire pour Dan, autant je ne suis pas prêt à assumer des erreurs que je n'ai pas commise. « Ouais, je cherchais un truc. » J'ai vu les lettres éparpillées un peu de partout près du lit à Dan et du coup je m'interroge. Je ne veux pas l'accuser sans preuve mais c'est quand même étrange que quand elle est dans le dortoir, les lettres de Dan soient sorties. Au vu du nombre de fois où je viens ici, je ne les ai jamais vu alors bon, niveau probabilité, c'est un peu bizarre. Elle ne me ment pas, elle me dit qu'elle cherchait quelque chose. Je suis assez étonné, que pouvait-elle chercher au juste ? Ca ne se fait pas vraiment de fouiller le courrier des autres. « Tu cherchais quoi ?! » « Je l’ai pas trouvé, alors je l’attendais pour lui demander et je me suis dit que comme ça j’en profiterai pour lui parler. » Je ne pense pas qu'il va sauter de joie en apprenant ce qu'elle a fait. Et je ne pense pas non plus qu'il va vouloir lui parler après cet affront. En tout cas moi je le prendrais mal que mon ex, une amie ou n'importe qui fouille dans mes affaires. Ca ne se fait pas, point. Après il ne faut pas s'étonner s'il lui en veut et qu'il ne la veut plus dans sa vie si elle avait l'habitude de faire ça quand ils étaient ensemble. « Et tu ne penses pas qu'il risque de mal le prendre le fait que tu fouillais dans ses affaires ? »
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptyVen 17 Mar - 16:39


Milo & January

Evénement de Saint Valentin

La séance de torture qu’ils avaient tous eu à vivre, que ce soit en l’entendant ou en la subissant physiquement avait eu de lourdes répercussions sur la qualité de vie des élèves de l’école. Au départ des nés-moldus dans les cachots et le vide qui s’était créé au sein des dortoirs et dans le cœur d’un certain nombre d’élèves s’ajoutait désormais une peur panique que beaucoup ressentaient à présent. Certains d’entre eux avaient pris cette situation à la rigolade mais désormais ils étaient tous bien obligés de reconnaitre qu’il n’y avait franchement pas de quoi rire, ils pouvaient tous être susceptibles de devoir répondre de leurs actes de la manière forte. Personne n’était épargné, seuls les actes comptaient. January avait bêtement supposé qu’en tant que sang-pur, même si ses parents n’étaient clairement pas les favoris de leur lignée, elle pourrait s’en sortir sans trop de bobos mais elle avait vite réalisé que ce ne serait pas le cas, au contraire, tous étaient susceptibles de faire les frais du pouvoir que s’était octroyé la nouvelle direction de l’école. Alors forcément, avec tout ça, trouver le sommeil était devenu nettement plus difficile. « Non pas à chaque fois mais ... on ne va pas se mentir j'ai le sommeil aussi assez agité ces derniers mois. Je suppose que toi aussi. Alors oui, je me réveille facilement au moindre bruit ou mouvement à côté de moi. » Un mouvement à côté de lui ? Juste à côté de lui ? Alors comme ça il dormait avec Dan ? Ou alors ils collaient deux lits ensemble. C’était étrange, très étrange et la Poufsouffle avait vraiment du mal à le croire mais il en parlait avec une telle spontanéité que ça ne pouvait clairement pas être une simple invention de sa part, ou alors il était un excellent menteur et il faudrait qu’elle se méfie énormément de lui à l’avenir. Pour le moment, elle préférait tout simplement imaginer qu’il disait vrai. « C’est sûr que ce n’est pas la meilleure période… J’aimerais tellement qu’on puisse remonter le temps et changer tout ce qu’il s’est passé. J’ai l’impression que je m’en sors assez bien malgré tout ce qu’il se passe, j’arrive à garder le dessus mais ce n’est pas le cas de mes frères, surtout l’un des deux, et ça me rend malade de le voir comme ça. » Pour le coup, elle n’avait pas cherché à faire preuve d’une fausse sincérité, elle s’était tout simplement exprimée comme elle le pensait, faisant même attention de ne pas rebondir sur le sujet « Dan » sur lequel elle avait appris bien des choses depuis l’arrivée de Milo dans le dortoir. Le Poufsouffle était décidément un gentil garçon, touchant et plein de bonne volonté, elle commençait presque à s’en vouloir de le faire parler de cette manière mais elle était en même temps ravie de pouvoir grappiller toutes les informations qu’elle voulait. « Je revis la scène assez régulièrement aussi, parfois j'ai même du mal à me dire que ce n'est pas réel. » January hocha la tête, le préfet avait la particularité de parvenir à avoir l’air malheureux et heureux en même temps, c’était assez déstabilisant. Peut-être était-il plus fort qu’il n’y paraissait dans un premier temps finalement. « Comment tu fais pour faire la distinction entre le rêve et la réalité, alors ? » Avoir l’impression d’être enfermé dans un rêve devait être particulièrement flippant, mais l’idée de se réveiller en étant persuadée d’avoir été dans le monde réel quelques instants auparavant ne devait pas être franchement mieux en vérité. January n’avait jamais été confrontée à cette situation alors autant essayer d’obtenir le maximum d’informations avant d’avoir à y faire face.

Parler de son ancienne relation avec Dan était nettement moins facile que de poser des questions pour en apprendre plus sur Milo. Elle se rendait bien compte qu’elle aurait du mal à lui en parler sans mentir et elle ne voulait surtout pas commencer à lui dire n’importe quoi, de peur qu’il se rende compte qu’il y avait anguille sous roche. Bref, elle était sacrément dans la merde, comme d’habitude. « Ça c'est si mal fini que ça entre vous pour qu'il ne te veuille plus à ses côtés ? Vous êtes sortis combien de temps ensemble ? » Est-ce que ça s’était mal terminé entre eux ? Non, pas franchement, elle lui avait juste dit qu’elle souhaitait mettre un terme à leur arrangement et il l’avait envoyé sur les roses comme une moins que rien. Mais évidemment, ce n’était pas le genre de choses qu’elle pouvait raconter au Poufsouffle sans avoir besoin de lui expliquer que leur relation n’avait été que du vent. « Plus d’un an je crois, je ne suis pas très douée pour compter les jours, les mois ou les années, ce n’est pas trop mon truc et notre relation n’était pas franchement “classique”, c’était un peu le bazar. » Répondit-elle, heureuse d’avoir trouvé un moyen de lui répondre sans lui mentir tout en lui donnant tout de même les éléments qu’il attendait. « Quand je l’ai quitté, Dan a réagi avec beaucoup d’indifférence, comme si le fait que je sois là ou pas là ne changeait rien à sa vie. Mais même si ça fait un peu mal au cœur, je trouve que c’est une bonne chose, on n’a pas souffert de notre séparation et ça m’aurait fait de la peine de le blesser. » En vérité, pas tellement, elle aurait bien aimé qu’il tienne assez à elle pour être un peu déçu voire même vexé qu’elle le lâche de cette manière. Mais non, il n’en avait rien à eu à faire et elle s’était vite détachée de lui pour continuer à s’intéresser à Maël. C’était un peu triste vu comme ça, mais elle n’avait pas pu faire autrement. « Oh non, je ne pense pas que Dan me frapperait, même s'il était encore attaché à toi ... 'fin j'espère pas en tout cas. Mais je n'aimerais pas qu'une rumeur circule sur ce qu'il s'est passé et que ma copine l'apprenne. Tout comme Maël, je doute qu'elle apprécierait de l'apprendre de cette façon. » Sa copine ?! Vraiment ?! Il avait une copine ?! Non mais ce n’était pas possible… Ça remettait en question toutes les vérités qu’elle pensait avoir entendues dans la bouche de Milo durant les minutes qui venaient de s’écouler. Franchement, ça ne tenait pas du tout la route, il parlait de Dan comme si c’était l’amour de sa vie et bim il venait de lui annoncer qu’en réalité il était en couple. Alors là, ça n’avait pas le moindre sens. « Oh ça c’est sûr, mais j’imagine qu’ils nous feraient confiance et qu’on arriverait à leur expliquer la situation… Enfin j’espère, c’est important la fidélité dans un couple. » Et si c’était justement ça le truc ? Et si Milo trompait sa copine avec Dan ? C’était complètement fou comme idée, mais avec tout ce qu’il avait dit avant, il était impossible qu’ils ne soient pas des amants, ou un truc du genre… Ou alors, le Poufsouffle s’était rendu compte qu’il était amoureux de Dan mais il n’arrivait pas à lui avouer ses sentiments et à quitter sa copine. Le pauvre. Faire son coming out devait être difficile, surtout alors qu’il était déjà en couple. « Tu cherchais quoi ?! » Ah mais quel chiant ce mec… Il ne pouvait pas la lâcher un peu avec ça ? Ce n’était pas d’une importance folle, si ? En tout cas, January ne savait pas trop comment se sortir de cette situation délicate. « Une lettre. » Ce n’était pas totalement faux, elle cherchait bien dans son courrier mais elle se gardait bien de préciser qu’elle cherchait n’importe quelle information susceptible de lui nuire et non pas une lettre qu’elle lui aurait envoyé par erreur ou quelque chose dans ce gout-là. Il n’avait pas besoin de le savoir. « Et tu ne penses pas qu'il risque de mal le prendre le fait que tu fouillais dans ses affaires ? » Super, voilà qu’il se faisait vaguement moralisateur maintenant… Il tournait bien autour de Dan alors qu’il était en couple, ça ne faisait clairement pas de lui la personne la mieux placée pour donner des leçons. « Non, c’est lui qui m’a dit de regarder si je ne la trouvais pas parce qu’il n’avait pas le temps de le faire. » La vilaine menteuse. C’était le meilleur moyen d’éviter les questions additionnelles. Elle aurait sûrement Dan sur le dos par la suite mais ça lui importait peu à ce moment précis.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Evénement de Saint Valentin – Milo & January Left_bar_bleue2000/2000Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January EmptyMar 28 Mar - 18:24


❝ Evénement de la Saint Valentin ❞January & Milo
« C’est sûr que ce n’est pas la meilleure période… J’aimerais tellement qu’on puisse remonter le temps et changer tout ce qu’il s’est passé. J’ai l’impression que je m’en sors assez bien malgré tout ce qu’il se passe, j’arrive à garder le dessus mais ce n’est pas le cas de mes frères, surtout l’un des deux, et ça me rend malade de le voir comme ça. » J'avoue que pour le coup, je ne savais pas trop ce qu'elle pouvait vivre. J'avais bien un frère et une soeur, présents à Poudlard, mais je n'avais pas la sensation qu'ils étaient plus touchés que ça par tout ce qui se passait. Je ne prétendais pas qu'ils le vivaient super bien ou qu'ils n'étaient pas touchés par tout ça, juste qu'ils n'avaient pas l'air aussi atteint que je pouvais l'être ou que la famille Shiver pouvait l'être, par exemple. Ma soeur souffrait, dans une certaine mesure, de me voir souffrir, mais elle-même ignorait tout ce que je pouvais vivre. Quant à Abel, dieu seul sait ce qu'il pouvait vivre en cet instant. Il prétendait ne pas être du côté des Mangemorts, mais il ne faisait rien non plus contre. Je crois qu'il appréciait le côté neutre de l'histoire, jusqu'à ce que ça n'arrange plus ses affaires, c'était en tout cas bien son genre. Bref, tout ça pour dire qu'aucun des membres de ma famille n'avait subi quoi que ce soit qui pourrait me créer de l'angoisse pour eux, alors je ne savais pas ce que vivait pour le moment January. Je pouvais l'imaginer, bien entendu, mais je pense que je ne pourrais jamais pleinement prendre conscience de sa douleur face à la peine d'un de ses frères. Surtout qu'ils étaient triplés, je suppose qu'ils ont un lien très particulier les uns avec les autres. « Il faut espérer que tout ça soit bientôt fini, qu'on finira par nous sortir d'ici ... même si plus le temps passe et plus cet espoir s'étiole avec le temps ... J'espère que ton frère va tenir le coup. Le fait de se sentir entouré et soutenu, ça ne pourra que l'aider. » Autant je ne me retrouvais pas en January actuellement, autant je pouvais aisément me sentir proche de son frère. Parce qu'il était évident qu'à l'instar de son frère, j'étais capable de couler rapidement et que sans aide de mes proches, je ne tiendrais pas longtemps le coup. Est-ce parce que nous sommes plus faibles psychologiquement ? Est-ce parce que nous sommes plus sensibles ? Est-ce parce que nous pensons différemment ? Je ne saurais le dire, mais ce qui est sûr c'est qu'actuellement, January s'apparente à Dan pour moi et que je suis à la place du frère à Jan' dans l'histoire. « Comment tu fais pour faire la distinction entre le rêve et la réalité, alors ? » C'est une excellente question. J'avais déjà posé cette question à Dan, il y a de cela quelques mois, quant, après un cauchemar, j'étais allé le réveiller. A cette époque là, nous ne dormions pas encore ensemble, mais au final cette histoire avait été un peu le déclencheur de notre vie actuelle. J'avais été presque incapable de savoir si je rêvais encore ou si j'étais réveillé et quasiment jusqu'au bout, le doute m'avait assailli. La fin de cette histoire n'avait pas particulièrement aidé à savoir ce qui tenait de la réalité de ce qui tenait du rêve, mais j'avais fini par comprendre, le lendemain, que tout ce que nous avions vécu la veille était bien vrai. Cela ne s'était pas arrangé avec le temps et encore aujourd'hui, je doute et c'est extrêmement effrayant. « C'est difficile, parfois je ne la fais pas ou alors ça vient tardivement, une fois que je me suis calmé. Mais le réveil ne suffit pas à me faire réaliser que ce n'était qu'un rêve. La douleur, la peur, tout est si réel, si angoissant, que je ne suis pas libéré de tout ça une fois les yeux ouverts. Mon corps a besoin de temps pour faire disparaitre la douleur, bien présente. Mes cauchemars ne sont plus les mêmes qu'avant. Ce n'est pas juste un rêve un peu flippant ou quand tu te réveilles il te faut quelques secondes pour réaliser que tu es en sécurité. C'est ... tellement intense. Tu peux sentir l'air sur ton visage, la douleur qui parcoure ton corps, leurs rires qui raisonnent à tes oreilles et tes hurlements ... » J'ai la gorge serrée rien qu'à en parler. Il n'y a qu'avec Dan que j'ai ce sujet de conversation, tout simplement parce qu'il est aux premières loges en général et que c'est lui qui me calme, qui apaise mes peurs, qui me fait reprendre pied dans la réalité. Il me prend dans ses bras, tente de me maitriser, me parle. Il est tellement patient, alors que c'est assez récurent. Je ne sais pas comment il fait ...

« Plus d’un an je crois, je ne suis pas très douée pour compter les jours, les mois ou les années, ce n’est pas trop mon truc et notre relation n’était pas franchement “classique”, c’était un peu le bazar. » En voilà une réaction un peu étrange. Que tu ne sois pas à cheval sur les dates, je peux aisément le comprendre, mais que tu ne saches pas combien de temps tu es resté avec une personne, ça me sidère un peu. Tu es quand même censé savoir si tu es resté 1 mois ou 10 ans avec une personne. Après je ne lui demande pas le temps exact, mais ça me parais un peu gros qu'elle ne sache même pas si ça fait un an, moins ou plus. A croire que oui, leur relation devait être sacrément peu classique pour ne pas avoir pris la peine de savoir depuis quand tu es avec l'autre. « Quand je l’ai quitté, Dan a réagi avec beaucoup d’indifférence, comme si le fait que je sois là ou pas là ne changeait rien à sa vie. Mais même si ça fait un peu mal au cœur, je trouve que c’est une bonne chose, on n’a pas souffert de notre séparation et ça m’aurait fait de la peine de le blesser. » D'accord. C'est définitivement étrange leur relation. Alors pourquoi sortaient-ils ensemble et durant une année entière si au final, rompre ne leur change rien à la vie. Normal c'est censé marquer la fin d'une relation, même si la relation s'est essoufflée, ça doit rester un moment peu agréable. Là, rien. En tout cas du côté de Dan. J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Vous allez me dire, ça ne me regarde pas et c'est totalement vrai, mais je ne sais pas, je trouve que ça ne correspond pas au garçon que je connais. Alors certes, je ne le connais pas depuis très longtemps et mal, mais là ça me donne l'impression de n'absolument pas le connaître et je n'aime pas trop ça. Après difficile de juger quelqu'un à cause d'une de ses relations passées. « D'accord ... j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre ce que vous faisiez ensemble ... 'fin je sais, je dois être très naïf, mais je me dis que quand tu as aimé une personne, tu ne restes pas indifférent quand elle te quitte, même si la relation c'est essoufflée avec le temps ... » Jusqu'à ce que Dan m'explique tout par lettre, je ne comprendrais pas ce qui les a vraiment lié tous les deux. Et une fois que je serai, je me rendrai compte que j'étais très loin de la réalité et qu'aucun sentiment n'a vraiment existé entre les deux. « Oh ça c’est sûr, mais j’imagine qu’ils nous feraient confiance et qu’on arriverait à leur expliquer la situation… Enfin j’espère, c’est important la fidélité dans un couple. » Je me raidis très légèrement, je n'aime pas le sujet de la conversation soudainement. Pourtant elle a raison et il y a peu, je serais totalement d'accord avec elle, mais aujourd'hui ... aujourd'hui aussi, je suis d'accord avec elle, sauf que je me sens coupable et à raison. Je n'avais certes pas prévu de lui être infidèle et je n'en suis pas fière, pourtant, malgré tout, je ne regrette rien et c'est certainement ce qui me rend encore plus honteux. Je devrais regretter, vouloir son pardon, me racheter ou je ne sais quoi, mais ce n'est pas le cas. Je cherche désespérément un moyen de prendre mon courage à deux mains pour rompre. Et je me trouve incroyablement égoïste et lâche. Je ne suis pas le genre de personne à tromper sa copine ou je ne pensais pas l'être, mais il faut croire que parfois avec un rien, on peut basculer. Je ne reproche rien à Dan, il ne savait pas et ne sait d'ailleurs toujours pas. J'aurais bien trop honte qu'il l'apprenne et m'en veuille. « Oui ... » Me contentais-je de dire en guise de réponse. Que pouvais-je dire d'autre ? Je suis convaincu avec ce qu'elle vient de dire mais étrangement ce n'est pas tant que Hope l'apprenne qui m'embête, que Dan. Parce qu'au final, celui que j'ai le plus peur de perdre, c'est lui. Cela prouve bien que ma relation avec Hope n'a aucune issue heureuse.

« Une lettre. » Oui, cela parait assez compréhensif quand on voit que le courrier de Dan était un peu de partout. Mais ça ne répondait pas réellement à ma question. Une lettre d'accord, mais laquelle ? Et surtout pourquoi ? Qu'est-ce que ça peut lui faire le courrier de Dan ? Pourquoi aurait-elle besoin de fouiller pour une lettre qu'il pourrait lui remettre en main propre à leur prochaine rencontre. Après tout ce n'était pas comme s'ils n'étaient pas dans la même maison. Que ce soit lors d'une rencontre hasardeuse ou un rendez-vous dans la salle commune, les occasions étaient suffisamment nombreuses pour qu'elle obtienne ce qu'elle recherche sans passer pour une voleuse. Alors certes, officiellement Dan est le seul locataire de cette chambre, il n'y avait donc peu de chance que quelqu'un la surprenne, mais nous sommes à Poudlard, il y a des enfants de partout ici. « Non, c’est lui qui m’a dit de regarder si je ne la trouvais pas parce qu’il n’avait pas le temps de le faire. » Pourquoi ? Ils ne se parlent plus ou en tout cas c'est ce que j'ai compris, ils n'ont jamais été très proche, de ce que j'ai encore compris et il lui donnerait accès libre à son courrier, pour une simple lettre ? Mais il y a quoi dans cette lettre qui vaudrait autant d'effort ? Et pourquoi est-ce si pressé ? Parce que le temps, on en a à revendre, surtout le we, ça aurait pu attendre un jour ou deux de plus. Je ne comprenais rien à toute cette histoire. D'un côté elle me donnait l'impression d'être encore proche de lui parce que j'avais la sensation qu'elle savait déjà tout sur Dan et moi. Et d'un autre côté elle avait l'air de ne rien savoir et de ne plus parler à Dan depuis leur rupture. Encore que parfois, j'avais l'impression que la communication ce n'était pas vraiment leur tasse de thé. Tout me paraissait si étrange. J'allais le dire ouvertement quand je sentis soudaine comme une pression qui quitte mes poignets. Quand je baissais les yeux, je découvris que j'étais enfin délivré de January. Mais comment est-ce possible ? Est-ce un de mes sorts qui a fonctionné tardivement ? Est-ce autre chose ? Que c'était-il passé au juste ? Pourquoi nous ? Sommes nous les seuls ? Trop de questions dans ma tête qui tourbillonnaient, me faisant oublier cette histoire de lettre, pour le moment du moins. « On est libre !!!! J'ignore pourquoi ni comment mais c'est une bonne nouvelle en tout cas ! » Dis-je avec le sourire. Je pouvais reprendre une distance raisonnable de January.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Milo & January Evénement de Saint Valentin – Milo & January Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement de Saint Valentin – Milo & January
Page 1 sur 1

Sauter vers: