Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyJeu 10 Nov - 17:52



LOU-ANN est une SANG-MÊLÉE, née le PREMIER SEPTEMBRE 1995 à CULLEN en ECOSSE. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à LONDRES en ANGLETERRE. Aujourd'hui, LOU-ANN a donc 26 ans et est PROFESSEUR D'HISTOIRE DE LA MAGIE. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un BOURSOUFFLET qui s'appelle ANGE.

Il est bon de savoir que LOU-ANN est SOURIANTE, PONCTUELLE, FIDÈLE, DISCRÈTE et A L'ECOUTE mais également TÉMÉRAIRE, DÉSORGANISÉE, TÊTE EN L'AIRE, IMPATIENTE et TÊTUE. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime L'HISTOIRE MOLDUE ET SORCIÈRE, LES ENFANTS, LES ANIMAUX... reptiles non compris, VOYAGER ou encore LES GENS QUI NE RENTRENT PAS DANS LES NORMES alors qu'elle déteste LE MAUVAIS TEMPS, LE QUIDDITCH, LES GENS PRÉTENTIEUX, ETRE ENFERMÉE et L’IDÉE QU'ON PUISSE LA PRIVER DE SA LIBERTÉ.

Sa baguette est composée de bois de CÈDRE avec un cœur de VENTRICULE DE CŒUR DE DRAGON et mesure 12,5 centimètres. Grâce à elle, LOU-ANN a eu le bonheur de faire sa scolarité à POUDLARD dans la maison de GRYFFONDOR.



Lou-Ann Hayes
feat. JESSICA BROWN FINDLAY

ET EN VRAI ?
J'ai 20 ans, mais peut-être que tu ne le sais pas parce que je suis PERSONNE D'AUTRE, j'ai même dépensé AUCUNS points pour AUCUNE PARTICULARITÉ de ce personnage. Je suis arrivée sur NYL GRACE A UN TOP-SITE et je devrais être là en moyenne 3 OU 7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que JE VOUS AIME DÉJÀ.


Tout le monde a une histoire

Lettre de Martin Weiss à ses parents, restés à Londres

1er septembre 1995, Cullen, Ecosse

Mes biens aimés parents,

Comme vous devez m'en vouloir de ne pas avoir répondu à votre dernière lettre plus tôt. Mais pour ma défense, il y a 15 jours, lorsque votre hibou est arrivé, Sibylle était à 15 jours d'arriver à terme de sa grossesse et la chambre du bébé était loin d'être prête. Elle ne l'est d'ailleurs toujours pas entièrement, il manque encore quelques petites choses, alors que votre petite-fille est née cette nuit, à 1h35, dans un hôpital Moldu. Elle pèse 3kg900 pour 35 cm. Une petite maille, d'après ma belle-mère se souvenant que ses enfants étaient à peine plus grands et gros. Mais qu'importe! D'après le personnel de l'hôpital - des Moldus forts aimables - elle est en pleine forme. La jeune sage-femme, diplômée depuis une année, n'avait jamais entendu un bébé hurler autant en sortant du ventre de sa mère. Mais nous sommes comme ça, chez les Weiss, à faire savoir que nous sommes là, n'est-ce pas?
Nous avons demandé à Lou, le témoin de mariage de Sibylle - vous en souvenez-vous ? -, d'être son parrain. Pour sa marraine, nous venons d'arrêter notre choix. Si tu acceptes ce rôle, Maman, c'est à toi que nous avons pensé. La petite est tellement adorable, Maman, si tu savais! Elle n'a pas arrêté de dormir, depuis ce matin. Et avec Alex et Erwan, nous allons essayer de terminer sa chambre, avant de devoir, hélas!, retourner travailler, lundi. Cela va être difficile...
Et dans mon excitation, je ne crois pas vous avoir dit comment Sibylle et moi avons décidé de l'appeler: Lou-Ann.. Je sais, Maman, que si tu avais eu une fille, tu aurais voulu l'appeler Marie: j'y ai pensé, un moment, mais Sibylle trouvait que l'appeler Ann, comme toi, lui irait mieux.
Si votre emploi du temps vous le permet, essayez de passer la voir. Sibylle rentre de l'hôpital d'Elgin jeudi, avec le bébé.

Bien à vous,
Martin


Puis, du stade de bébé, Lou-Ann deviendra fillette. Elle ne connaîtra que très peu ses grands-parents paternels, ceux-ci étant décédés durant la guerre contre Voldemort, lorsqu'elle avait 3 ans. Elle se souvient très peu de cette période, pourtant, elle se souvient de l'inquiétude de son père. Elle aura, malgré tout, une enfance normale, partagée entre sorcellerie et objets Moldus, les bêtises d'enfants, l'école - sa mère ayant insisté pour qu'elle aille à l'école Moldue du village -, les devoirs, les amis, les jeux et la boutique de couture de sa mère.

Extrait du journal intime de Lou-Ann

Mardi 13 janvier 2004
Cher journal,
Je n'ai pas beaucoup écrit, ces derniers jours. Il y a eu Noël, Nouvel An et la rentrée des classes, après les vacances, il y a quelques jours.
Avec Papa, Maman, Grand-M'ma, tonton Alex, tonton Erwan, tonton Lou, tante Judith, tante Anna, cousine Mathilde et les cousins Simon et Sam, on est allé sur la tombe de Grand-P'pa, le mari de Grand-M'ma, comme tous les ans, à Noël. Et samedi, avec Papa et Maman, on est allé à Londres, sur la tombe des parents de Papa. Si tous mes grands-parents - Grand-M'ma non compris - sont morts de maladie - c'est ce que je raconte à mes copains - les parents de Papa sont morts il y a 5 ans, durant une période
sombre, comme dirait Papa, ou Lord Voldemort voulait contrôler le monde magique. Mais comme mes parents n'aiment pas quand je pose des questions sur cette période, donc même à toi, je n'en dirais pas plus. Et ce n'est pas pour te parler des guerres du monde de Papa que je t'écris, ce soir. J'écris parce que, hier, pour la 1ière fois, j'ais fait de la magie! Laisse-moi te raconter, cher journal:

Comme tous les lundis, j'étais à l'école. Et à l'école, il y a Michelle. Et moi et Michelle, on ne s'aime pas. Mais alors pas du tout! Et après le récré du matin, elle m'a piqué mon stylo. Sans me demander! Et quand je lui ai demandé de me le rendre, elle n'a pas voulu. Alors, on c'est disputées, même si Maman dit toujours
jeux de mains, jeux de vilains. Et quand la maîtresse est entrée dans la classe, elle n'a pas voulu savoir que c'était Michelle qui avait commencé. "Je me fiche de savoir laquelle des deux a volé le stylo de l'autre! Je ne veux pas de bagarre dans ma classe! Pour la peine, vous recopierez 100 fois chacune "Je ne me bagarre pas en classe.", pour demain." Et sans attendre, elle a demandé à tout le monde de s'asseoir à sa place et elle a repris les cours. J'étais tellement fâchée contre Michelle que je me suis dit que ça pourrait être bien, si les boutons de son blouson se cassaient tous. Et dans la seconde, dans un hurlement de Michelle, les boutons de son blouson se sont tous cassés. J'étais assez contente de moi - j'ai toujours su que je serais une sorcière, comme Papa -, même si ça a été moins drôle de raconter à mes parents pourquoi j'avais eu une punition. Et quand j'ai raconté les boutons cassés, je suis sûre que Papa était aussi content que moi que je sois une sorcière.


Lettre d'admission à Poudlard à l'intention de Lou-Ann

Été 2006

Chère Mademoiselle Weiss,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes dores et déjà inscrite à l'école de sorcellerie Poudlard.
Vous trouverez, ci-joint, la liste du matériel dont vous aurez besoin pour votre année scolaire.

Au plaisir de vous accueillir à la rentrée,

La directrice,
Minerva McGonagall

"Papa! Papa! Regarde! J'ai reçu ma lettre pour Poudlard! J'ai reçu ma lettre pour Poudlard! On va au Chemin de Traverse, acheter mes fournitures et un animal de compagnie et... et... et..." "Minute, papillon! Tu passes la journée chez ton oncle Alex..." "Mais, Maman..." "Il n'y a pas de mais! Tu passeras la journée chez ton oncle, avec ta cousine. Le Chemin de Traverse ne s'envolera pas, tu pourras y aller demain, avec ton père." La fillette lance un regard suppliant à son père, espérant qu'il dira oui, pour y aller aujourd'hui. "Je comprends ton excitation, ma puce, mais ta mère a raison: aujourd'hui, tu vas chez ton oncle. Nous irons, demain, au Chemin de Traverse." Déception, dans les yeux de l'enfant. Puis, à l'excitation du lendemain d'aller acheter tout ce qui lui fallait, survint, le 1er septembre suivant, sur la voie 9 3/4, à quelques minutes de monter dans le Poudlard Express, l'inquiétude de l'inconnu. Lou-Ann, petite téméraire, n'avait entendu parler de Poudlard que part les récits que lui faisait son père. Serait-ce aussi bien que ce qu'il le lui avait rencontré? Dans quelle maison irait-elle? Les professeurs seraient-ils gentils? Et McGonagall? A quoi ressemblait-elle, en vrai? Tant de questions qu'elle n'osa posé, par fierté! Et après un dernier au revoir, elle monta dans le train.

Lettre de Lou-Ann à ses parents, en Ecosse

7 septembre 2006, Poudlard, Grande-Bretagne

Petit Papa, Petite Maman,

Le voyage a passé à vitesse grand V. J'étais dans le même wagon d'une fille de Poufsouffle dont le petit frère - aussi dans notre wagon - se rendait aussi pour la 1ère fois à Poudlard. Elle s'appelle France, lui, c'est Hugo. On a du mal à croire qu'ils sont frère et sœur: France est calme et Hugo a fait l'idiot tout le voyage. Hugo a acheté des bonbons à la vendeuse de bonbons qui traversait le train avec son chariot plein de Chocogrenouilles. Il m'a offert une Chocogrenouille et j'ai eu une carte avec Harry Potter. Ça en fera une de plus à notre collection, Papa!
France nous a raconté sa répartition, l'année dernière. Ça m'a un peu rassuré.

Lorsqu'on est descendu descendu du Poudlard Express, France est allée retrouver ses amies, dans des carrioles qui avançaient sans être tirées par quoi que ce soi. Avec Hugo, on a suivi, avec les autres 1ères années, un demi-géant nommé Rubeus Hagrid qui nous a conduit à Poudlard dans des barques. L'école, de dehors, avec ses lumières, était magnifique et la Grande Salle, impressionnante! Le Choixpeau a chanté une drôle de chanson, le professeur McGonagall a fait un discours et, un à un, on a été réparti. J'ai été envoyée à Gryffondor. Hugo aussi. Je crois que lui et moi, on est déjà bons copains. Grand-M'ma dirait
copains comme cochons. Avec France, aussi, je crois qu'on est déjà bonnes copines.
Le banquet c'est bien passé. Il y avait pleins de bonnes choses à manger. Et puis on nous a conduit à nos salles communes. L'entrée de la salle commune de Gryffondor est gardée par le portrait d'une grosse dame qui chante très mal. Savais-tu, Maman, que chez les sorciers, les personnages des tableaux bougent, chantent et parlent?

Et les cours ont commencé, après. Je déteste déjà les cours de vol. Je crois que je ne vais pas essayer de rejoindre l'équipe de Quidditch, l'année prochaine.
Notre professeur d'Histoire de la Magie, le professeur Binns, a une voix qui donne envie de dormir. Et il m'a fait très peur, la 1ère fois que je l'ai vu, parce que c'est un fantôme. Mais j'aime déjà l'Histoire de la Magie. Vous croyez q'un jour, je pourrais enseigné cette matière, à la place de Binns? Je suis sûre que je donnerais moins envie à mes élèves de dormir que lui.
Et le professeur McGonagalla l'air assez sévère. Elle vous a envoyé un hibou, je crois, parce que je tenais tête à mon professeur de potions. Est-ce que vous me punirez, lorsque je rentrerais, pendant les prochaines vacances, parce que je me suis faite remarquer après même pas une semaine? En 3ème année, on peut aller à Près-au-Lard, ne m'en priver pas déjà parce que je suis une
tête brûlée, s'il vous plait. Je ne répondrais plus à mes professeurs, je vous le promets!

J'ai des devoirs à finir, je vais devoir m'arrêter là d'écrire. Je vous raconterais tout le reste la prochaine fois.

Lou-Ann


Si vous demandez, aujourd'hui, à Lou-Ann de vous parlez de ses années à Poudlard, prévoyez plusieurs heures. Si elle avait promis à ses parents d'être sage et de ne plus tenir tête à ses professeurs, elle ne tint pas parole longtemps. Avec Hugo, au grand malheur de France, elle fit, sans doutes aucuns, les 400 coups. Et combien de fois, incapable - ou ne voulant pas l'admettre - de dire qu'elle avait tort, elle assurait qu'elle avait raison et que c'étaient ses professeurs qui avaient tort?
En 2013, ses professeurs furent sans doute ravis de la voire quitter les bancs de Poudlard pour ceux de l'Université, son rêve de remplacer Binns comme professeur d'Histoire de la Magie ne l'ayant pas quitté.

Lettre de Lou-Ann à Hugo, à Londres

4 décembre 2013, Cullen, Ecosse

Hugo,

On ne peut pas dire qu'on se soit beaucoup, vu, depuis fin août. On ne c'est pas beaucoup écrit, non plus. Voire pas du tout, même. Tu m'avais promis d'écrire le premier! C'est tes études de zoologie qui t'empêchent de m'écrire? Si t'arrives à me répondre, dis-moi quand est-ce qu'on pourrait aller boire un verre, au Chaudron Baveur, après les cours.
En attendant, laisse-moi te raconter ce qui m'est arrivé, ses 3 derniers mois...

Après mes journées à l'Université, je me rends régulièrement au Chaudron Baveur, pour réviser mes cours. Ce n'est pas l'endroit le plus calme, mais tu me connais: je n'ai jamais aimé les endroits calmes et conventionnels, pour mes révisions. Là, il y a quelques semaines, j'ai fait la connaissance d'un Auror: Hayden Hayes. Il me parle souvent de son travail et de sa famille. Ses parents sont morts à la fin de sa 1ère année, lors de la bataille de Poudlard, suite à quoi il a été confié au frère de sa mère, son oncle Edward, et à sa femme, Mary, déjà parents de sept enfants qu'ils ont élevé dans leur maison de famille, dans le Yorkshire. Il a un fils de 6 ans, Louis, mais est veuf de 3 ans: son épouse est morte de la dragoncelle.
Hayden voudrait d'ailleurs que je vienne fêter Noël dans sa famille, le 20. Même si nous ne faisons Noël que le 24, les avis, dans ma famille, sont plutôt mitigés, quand à me laisser aller dans le Yorkshire, dans la famille d'un sorcier que
je connais à peine, pour reprendre les termes de mon père. Ma mère et mes tantes sont d'avis que je devrais y aller: elles trouvent que je parle souvent d'Hayden. Trop souvent, même. De leur point de vue, c'est parce que je ne le considère pas comme un simple ami, que je l'aime plus que de raison. Elles ne connaissent pas Hayden, mais elles passent leur temps à me dire que s'il y a une opportunité qu'il y ai quelque chose entre lui et moi, il faut que je la saisisse! Quand à mon père, il voit d'un très mauvais œil, ma bonne entente avec Hayden. Lui aussi est persuadé que je suis amoureuse d'Hayden et il est sûr que lui aussi est intéressé par moi. Sauf que, d'après lui, ce serait pour combler l'absence de sa femme et trouver une mère de substitution à son fils. Je crois que le fait qu'il est 9 ans de plus que moi lui pose problème. Mais il n'y a rien, entre Hayden et moi, à part de l'amitié. Pourtant il est tellement plus sympa et sérieux que les autres garçons avec lesquels je suis sortie. Et son fils, même si je ne l'ai encore jamais rencontré, a l'air tellement adorable.
Mais je crois que je vais m'arrêter là où toi aussi tu risques de te faire de fausses idées, sur Hayden et moi.

Écris-moi vite pour me dire comment tu vas,

Lou-Ann


"Ça, Lou-Ann Weiss, je te l'interdis! "Mais, Hayden..." "Lou-Ann..." Soupir Hayden en lui frictionnant les épaules. "Tu vas quand même pas arrêté tes études juste parce que tu es enceinte? Surtout qu'il te reste un peu plus d'une année..." "Et comment je suis censée gérer bébé et études?" Demanda-t-elle, superstitieuse. Tout avait commencé en mars 2014. Alors que, pendant plusieurs mois, la jeune femme avait nié ressentir quoi que ce soit pour Hayden, elle c'est retrouvée obliger de l'admettre. C'était un soir, au Chaudron Baveur, autour d'un verre de whisky pur feu. Ils discutaient de tout et de rien, lorsqu'Hayden lui posa LA question qui la pris au dépourvu: "J'ai eu une discussion, avec Louis, ce week-end. D'après lui, tu serais amoureuse de moi... Il en est quoi, exactement?" "Heu... je ne sais pas... je crois... non, mais oui... Avait commencé par bégayer Lou-Ann. "Et puis, c'est quoi cette question?" C'était-elle repris. Sourire d'Hayden. Il lança un regard à Martin Weiss, derrière le bar, qui le regardait, l'air de dire "ne t'approche pas trop de ma fille, Hayes, je t'ai à l’œil". "Tu crois que ton père m'en voudrait, si je te demandais de sortir avec moi?" "Sans doute, mais il se fera une raison!" Et c'est comme ça que l'histoire entre Lou-Ann et Hayden a commencé. La jeune femme entend encore sa mère lui dire "On te l'avait bien dit, avec tes tantes!"
Et en ce jour d'aoû 2015, alors qu'elle avait emménagé depuis six mois chez Hayden et Louis, à Londres, elle avait réalisé, quelques jours plus tôt, quel était enceinte. Après une visite chez le gynéco, elle avait appris qu'elle l'était de presque quatre mois. C'était alors posé le dilemme de continuer ou d'arrêter ses études. Ce qui avait occasionné une dispute avec Hayden qui ne voulait pas qu'elle les arrête. "Ma tante Mary est souvent à la maison pour garder Louis, lorsqu'on est pas là. Elle pourra t'aider avec le bébé et tu pourras continuer tes études." La jeune femme avait fini par accepter les arguments d'Hayden et avait continuer ses études. Et le 16 janvier 2016, elle a accouché d'un petit Zacharia. Et c'est avec un petit Zacharia sur les bras qu'elle a fini ses études d'enseignante.
Ses études terminées, elle n'a pas cherché du travail, préférant se consacrer à son fils Louis, avec qui elle voulait être plus proche. Les deux années qui suivirent se déroulèrent à peu près bien, partagées entre les bêtises et les anniversaires de Zacharia et Louis, les vacances en Ecosse, chez les parents de Lou-Ann . le père de la jeune mère avait finalement accepté la relation entre sa fille et l'Auror - ou dans le Yorkshire, dans la famille d'Hayden, quelques disputes entre Lou-Ann et Hayden... une vie de famille normale, quoi!
Et puis, en 2018, les choses, dans le monde magique, ont commencé à partir en vrille: l'attaque du Ministre, durant la coupe du monde de Quidditch, la cagoule de Mangemort retrouvée dans les cachots de Poudlard, l'incendie de l'Université magique, le détachement d'Aurors à Poudlard, parmi lesquels Hayden. Au milieu de ces événements inquiétants, la seule chose positive dans la vie de Lou-Ann fut son mariage avec Hayden, le 20 octobre 2020. Ce fut le plus beau jour de sa vie, après la naissance de son fils et avant sa première rentrée à Poudlard.
Puis, Zacharia n'étant plus un bébé et avec les derniers événements, Lou-Ann eu besoin de commencer à travailler.

Lettre de postulation de Lou-Ann au professeur McGonagall

5 janvier 2022, Londres

Professeur McGonagall,

Si je me permets de vous écrire, aujourd'hui, c'est pour postulé pour le poste de professeur d'Histoire de la Magie, ayant entendu dire que vous en recherchiez un pour la rentrée de septembre prochain. Je me permets donc de vous transmettre ma candidature.

J'ai été diplômée professeur en 2016, après avoir suivi mes études à l'Université. Je n'ai pas pratiqué le métier, ces dernières années, ayant préféré m'occuper de mon fils, mais j'aime apprendre à autrui, le contact avec les enfants et l'Histoire de la Magie m'a toujours passionné.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter, professeur McGonagall, mes salutations les meilleures.

Lou-Ann Weiss-Hayes


Lettre de Lou-Ann à ses parents, en Ecosse

10 février 2022, Londres, Angleterre


Cher Papa, chère Maman,

Comment allez-vous?

Vous souvenez-vous qu'à Noël, je vous avais dit que j'allais postulé à Poudlard, pour un poste de professeur d'Histoire de la Magie?
J'ai postulé, le mois dernier. Et, chose surprenante, McGonagall a accepté! Étonnant, n'est-ce pas!? J'espère qu'elle ne regrettera pas sa décision et que je serais meilleure comme prof que je n'ai pu être comme élève...
Quand j'ai dit à Hayden que McGonagall m'avait accepté parmi ses profs à partir de la rentrée de septembre, j'ai cru qu'il allait faire une attaque, avant qu'il ne me dise qu'il plaignait mes futures élèves, vu mon impatience et ce, malgré mon amour pour les enfants. J'ai plus qu'à espérer que mon côté impatient restera au placard ou sinon Hayden risque de mourir de rire en me disant
"je te l'avais bien dit qu'un de tes élèves arriverait à te faire sortir de tes gonds". Croisez les doigts pour que ça n'arrive pas trop vite.
A part ça, ici, tout va bien. Hayden pense que, bientôt, les Aurors pourront quitter Poudlard. J'ai croisé Hugo, l'autre jour. Lui et France vous saluent bien.

Bien à vous,
Lou-Ann


Lettre de l'oncle Edward à Lou-Ann, à Poudlard

1er novembre 2022, Rippon, Angleterre

Lou-Ann,

Je n'irais pas par quatre chemins, dans cette lettre que, j'espère, tu pourras lire rapidement!

Hayden est venu nous voir, Mary et moi, avec Zacharia et Louis, hier, dans la journée. Il est comme sa mère, ma défunte sœur, lorsque quelque chose le tracasse, j'ai donc tout de suite compris qu'il venait nous annoncer une mauvaise nouvelle. C'est là qu'il nous a parlé des rumeurs qui circulent, depuis quelques jours: Poudlard aurait été attaqué. Hayden ne nous en a pas dit plus, mais c'est surtout qu'il n'a pas l'air dans savoir plus. Si les rumeurs sont vraies - le saura-t-on jamais? -, je crois qu'il est soulagé que Louis soit un Cracmol et que sa situation l'ai empêché d'aller à Poudlard. Je crois aussi qu'il s'inquiète pour toi.
Si des adeptes de la magie noire ont vraiment attaqué l'école, je voudrais que tu sois prudente. Je sais que tu donnerais ta vie pour tes élèves, mais pense à mon neveu, qui ne supportera de perdre encore quelqu'un de cher! Et pense à Zacharia!

Soit prudente,
Edward


"Professeur?" Pas de réaction, l'enseignante étant prise dans la lettre de l'oncle de son mari. "Professeur Hayes!?" Lou-Ann sursaute. Assise en tailleur sur son bureau, elle lève la tête vers la Poufsouffle blonde en face d'elle. Ses camarades de classe sont déjà assis à leur place. Il y des places vides, Blackmann ayant fait interdit les cours aux Nés Moldus, au grand damne de Lou-Ann. "Tout va bien, professeur?" "Oui, Miss Smith, je vous remercie!" Elle sourit à l'adolescente, qui retourne s'asseoir. Lou-Ann fourre la lettre dans son sac, se lève, salue ses élèves et, tout en passant dans les rangs, commence son cours. "Aujourd'hui, nous allons commencé à parler des différentes écoles magiques du monde..."


Famille et compagnie

Lou-Ann est la fille unique d'un sorcier, Martin Weiss, qui com11pte des Moldus, si l'on remonte plus ou moins loin dans l'arbre généalogique, dans ses ancêtres, et d'une Moldue, Sibylle Weiss, née Olsen, qui ne connaissait rien à la magie, avant de rencontrer son époux.
Monsieur Weiss, n'aimant pas les études et surtout parce qu'il ne voulait pas suivre la voie que ses parents voyaient pour lui, a longtemps enchaîné les petits boulots, avant de commencer à travailler comme serveur au Chaudron Baveur. Madame Olsen-Weiss, elle, a fait l'école des Beaux-Arts, en section couture, pour pouvoir reprendre la boutique de couture que sa mère avait ouvert à Cullen, en Ecosse. Le couple c'est rencontré par hasard, en 1992, à l'âge de 22 ans, dans les rues de Londres, où Sibylle était en vacances pour quelques jours. Elle était dans la capitale anglaise pour faire un peu de tourisme, alors que Martin se rendait au travail. Lou-Ann sait qu'ils se sont souvent recroisés souvent, après, durant la quinzaine que sa mère a passé à Londres. Elle n'a jamais su ni comment, ni pourquoi, mais elle a toujours soupçonné sa mère de les avoir provoquées. Après qu'elle soit retournée en Ecosse, Sibylle et Martin ont gardé un bon contact. Les parents de Lou-Ann se sont assez rapidement rapprochés. Mais avant d'aller plus loin, Martin a préféré jouer la franchise en avouant à Sibylle ce qu'il était vraiment, soit, un sorcier. D'après ce que leur fille en sait, sa mère aurait commencé par éclater de rire, avant de poser beaucoup de questions et d'accepter très bien l'idée. En 1994, lui quittera l'Angleterre pour l'Ecosse, tout en gardant son travail au Chaudron Baveur - pouvoir transplaner, ça aide -, en 1996, le jeune couple c'est marié et, en 1998, est née Lou-Ann. La jeune femme n'aura jamais de frères et sœurs.
La jeune enseignante a très peu connu ses grands-parents paternels, ces derniers étant décédés lorsqu'elle avait trois ans, peu de temps avant la mort de Voldemort. Sa grand-mère maternelle est la seule de ses grands-parents qu'elle a vraiment connu.
Sibylle a deux frères plus jeunes qu'elle, Alex et Erwan, grâce à qui sa fille a une cousine et deux cousins. Martin est fils unique

Depuis août 2020, Lou-Ann est marié a Hayden, Auror de neuf ans son aîné, déjà père d'un garçon Cracmol, Louis, né en 2007 d'un premier mariage, avec qui elle a eu un fils, Zacharia, né en janvier 2016.


La première fois ici

"Professeur?" Pas de réaction, l'enseignante étant prise dans la lettre de l'oncle de son mari. "Professeur Hayes!?" Lou-Ann sursaute. Assise en tailleur sur son bureau, elle lève la tête vers la Poufsouffle blonde en face d'elle. Ses camarades de classe sont déjà assis à leur place. Il y des places vides, Blackmann ayant fait interdit les cours aux Nés Moldus, au grand damne de Lou-Ann. "Tout va bien, professeur?" "Oui, Miss Smith, je vous remercie!" Elle sourit à l'adolescente, qui retourne s'asseoir. Lou-Ann fourre la lettre dans son sac, se lève, salue ses élèves et, tout en passant dans les rangs, commence son cours. "Aujourd'hui, nous allons commencé à parler des différentes écoles magiques du monde..." Elle laisse écouler quelques secondes, avant d'ajouter: "Qui est capable de me donner le nom de différentes écoles?" Elle s'arrête devant ses élèves, tous muets. "Je croyais que Poudlard était la seule école pour sorciers!" Fit remarquer un Gryffondor. Elle posa le regard sur le 5ième année. "Admettons, Monsieur Simons, que Poudlard soit la seule école pour sorciers: comment est-ce les sorciers ne vivant pas en Grande-Bretagne apprennent la magie, dans ce cas?" "Ben... il ne l'apprennent pas!" Répondit l'élève. Éclat de rire général. L'enseignante pousse un soupir, en attendant que sa classe reprenne son sérieux. "Très pertinent, Monsieur Simons! Oui, Miss Smith?" L'élève baisse le bras. "Il y a Ilvermony, aux Etats-Unis, Beauxbâtons, en France, Durmstrang, dans le Nord, Uagadou, en Afrique, Mahoutokoro, au Japon et Castelobruxo, au Brésil." "Très bien, Miss Smith, 5 points. Aujourd'hui, nous parlerons de Beauxbâtons." D'un mouvement de baguette de la jeune enseignante, une craie blanche commence à écrire Beauxbâtons sur le tableau noir. "L’académie de magie Beauxbâtons est une école qui existe depuis plus de 700 ans qui accueille aussi bien des élèves français que des élèves portugais, hollandais, belges, luxembourgeois et espagnols. Qui peut me dire où l'école se trouve, exactement?" Demanda-t-elle à un élève de Serdaigle. "Heu... dans les Pyrénées, je crois." Répondit l'intéressé. "Et l'école a participé à un événement qui c'est passé ici même, à Poudlard, en 1994, qui c'est lequel est-ce?" Elle donne la parole à une élève de Gryffondor. "Le Tournois des Trois Sorciers, professeur. Fleur Delacour, leur championne, a épousé l'un des frères de Ron Weasley, le meilleur ami d'Harry Potter, durant la guerre." "Bien, Miss." Puis, Lou-An continue son cours, en donnant des explications et en posant des questions, avant que le cours ne finisse et qu'elle libère ses élèves après leur avoir donner leurs devoirs.




Dernière édition par Professeur L.-A. Hayes le Lun 28 Nov - 12:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyJeu 10 Nov - 18:51

Officiellement, bienvenue collègue !
Heureuse de voir que tu as pu trouver un avatar qui te convienne :lily: Bonne rédaction o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyJeu 10 Nov - 18:54

L'équipe éducative serait finalement au complet? Hallelujah! Bienvenue à toi et bon courage pour achever ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyJeu 10 Nov - 18:55

Merci Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyJeu 10 Nov - 19:49

Bienvenue professeur Coeur

Bon courage pour ta fiche Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyJeu 10 Nov - 20:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyJeu 10 Nov - 21:35

Bienvenue parmi nous ! :callie: Bon courage pour enseigner à nos petites têtes l'histoire de la magie. Si jamais tes élèves sont mal élevés, je t'autorise à les torturer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyJeu 10 Nov - 21:38

Bienvenue Pompom Girl
Bon courage pour ta fiche Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyJeu 10 Nov - 22:01

JESSICA :lily: J'adore cette fille Coeur
Bienvenue sur le forum avec ce personnage qu'y m'a l'air bien intéressant :yasha:
Bon courage pour la rédaction :bella:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyJeu 10 Nov - 22:53

Waow, en tout cas elle a la tête de l'emploi cette nouvelle prof. Razz

Bienvenue parmi nous très chère, j'espère bien que tu nous aimes déjà, nous ne sommes qu'amour. Câlin

Plus sérieusement, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, bon courage pour la suite de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyVen 11 Nov - 15:14

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyVen 11 Nov - 18:31

Hâte de voir ce que ça donne en cours Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) 1908207533

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche :bella:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyVen 11 Nov - 18:43

Bienvenue sur le fow' et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyVen 11 Nov - 21:07

Bienvenue parmi nous ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyVen 11 Nov - 21:47

Bienvenue Câlin
Bonne chance pour la fin de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptySam 12 Nov - 15:05

bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8972
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Left_bar_bleue2000/2000Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptySam 12 Nov - 17:59

Bienvenue parmi nous prof :january:



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptySam 12 Nov - 19:31

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptySam 12 Nov - 23:26

Bienvenue (j'arrive après la bataille What a Face ) Coeur
j'aime beaucoup ce choix d'avatar Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) 1434744687 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyDim 13 Nov - 16:57

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyDim 13 Nov - 18:51

Merci Balai
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Left_bar_bleue0/0Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyLun 28 Nov - 11:52

Bonjour et bienvenue ma belle Coeur

Avant de te valider, il y a juste un passage dans ta fiche qui nous a posé un petit problème, rien de bien grave, ne t'inquiètes pas. En fait il s'agit de la lettre de la famille de ton personnage, à son attention, qui parle d'une publication officielle sur l'attaque de l'école et sur la mort de McGo. Pour le moment, ce n'est pas possible. Que des rumeurs aient filtrés et que le monde magique commence à entendre parler de cette histoire, oui carrément mais sans que ce soit officielle. Donc il va falloir réécrire cette lettre, en parlant de rumeurs de plus en plus nombreuses sur une potentielle attaque de Poudlard, par des mangemorts, sans connaître avec certitude le nom de leur chef et tu oublies la mort de McGonnagall pour le moment Erm
Quand tu auras fais ce changement, je te validerais Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyLun 28 Nov - 11:59

Aaaah, d'accord, je pensais que c'était officiel, moi Rougi , du coup, je vais modifier Pas sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Left_bar_bleue2000/2000Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyLun 28 Nov - 12:11

Ca va le devenir à la prochaine mise à jour mais pour le moment ce ne sont que des rumeurs qui courent What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) EmptyLun 28 Nov - 12:13

Okay, okay. Du coup, c'est modifié Sorcière .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou-Ann Hayes, professeur d'Histoire de la Magie - "Un peuple qui n'enseigne pas son histoire est un peuple qui perd son identité." (Mitterrand)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: