Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo)
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Left_bar_bleue2000/2000❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty
Message(#) Sujet: ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) EmptyMar 15 Nov - 11:04


❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞Milo & Hope
Etre préfet avait parfois des avantages, par exemple on pouvait croiser quelques secondes des camarades nés moldus en train de faire leurs corvées. On ne pouvait ni leur parler, ni les prendre dans nos bras, ni même les aider mais on savait en tout cas où ils se trouvaient et s'ils allaient bien ou non. Cela me brisais le coeur de faire mes rondes, parce que je voyais Billie sans pouvoir la prendre dans mes bras et savoir si elle avait besoin de quelque chose. Je détestais voir ma meilleure amie dans une telle situation alors que je suis confortablement installé dans mon dortoir. Je sais que ce n'est pas de ma faute, que je n'ai strictement rien demandé, mais il n'empêche que je ne peux m'empêcher de me sentir coupable. C'est vrai, je n'ai pas eu le courage d'aller me battre et maintenant je n'ai pas plus le courage de me révolter contre cette tyrannie. Je sais que Dan a raison, que cela ne sert à rien de risquer nos vies pour rien. Je sais que je ne fais pas le poids face à un mangemort, mais il n'empêche que je me trouve affreusement lâche et j'en ai honte. Je peux continuer à suivre mes cours, alors que Billie rate les siens et ne pourra pas passer ses BUSEs cette année s'ils sont encore là. Je peux dormir dans mon lit alors qu'ils dorment je-ne-sais-trop-où. Je peux manger à ma faim dans la Grande Salle, comme d'habitude, alors qu'ils se contentent des restes dans la cuisine. Et surtout, ils sont traités comme des esclaves, des moins que rien, juste parce que leur arbre généalogique ne plait pas à Blackman ... un comble. Je tente de faire au mieux pour voir Billie au maximum, lui faire un petit signe de la main et un sourire discret dès que je la croise, lui montrer que je suis là et que je pense à elle, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler. Elle a failli mourir lors de la bataille, j'avoue que je n'ai aucune envie que ça recommence, alors j'espère, naïvement, qu'elle ne tentera jamais rien de stupide. Je sais qu'ils ne peuvent pas vivre indéfiniment comme ça mais je n'ai pas envie de la perdre, c'est tout de même une peur légitime, non ?

Mais elle n'est pas la seule à se trouver dans cette situation. Je pense à elle en premier parce qu'elle est ma meilleure amie et que nous n'avons jamais été éloigné aussi longtemps à Poudlard. Nous ne passons pas nos vacances ensemble, je pourrais me dire que c'est pareil, sauf que durant les vacances, je sais qu'elle est en sécurité dans son orphelinat, alors que là, non. Beaucoup d'élèves font parti des nés-moldus, dans ma maison il y a Octavia, Daniela Callie, Kenzie, Angela, Keagan et Sean. J'en oublie peut-être mais l'essentiel se trouve là. Beaucoup de ma maison sont absents, nous sommes peu nombreux et c'est assez déstabilisant. Mais nous ne sommes pas les seuls à avoir été touché par cette "tragédie", les autres maisons aussi ont vu certains de leurs camarades leur être amputés. Mon amie Hope par exemple se trouve aussi parmi les nés moldus. Je pense aussi à elle, peut-être un peu moins que Billie, non pas que je l'apprécie moins mais parce que son souvenir me perturbe plus. Avec Billie, c'est simple, je l'aime de façon purement platonique. Certes je déteste l'idée qu'on puisse être plus proche d'elle que je le suis, mais c'est parce que j'ai peur de la perdre, voilà tout. Alors que Hope c'est différent. Nous étions amis, nous nous entendions bien, rien de plus et puis récemment, tout a un peu changé. J'ignore ce qui nous lie ensemble, pour être honnête, peut-être que je me prends la tête pour rien. C'est vrai, peut-être que ce baiser échangé n'était qu'un accident ou une plaisanterie pour elle, je ne sais pas. Pour moi il ne l'était pas. Il était surprenant, plaisant mais perturbant, mais c'était définitivement loin d'être une plaisanterie. Nous n'avions pas pu en parler après, le couvre-feu nous avez obligé à regagner chacun notre maison et le lendemain c'était la bataille. J'avais hésité longuement à lui demander de m'accompagner au bal d'Halloween, mais je m'étais dis que ce serait trop gênant, surtout si pour elle ça ne signifiait rien de plus qu'un accident. Finalement le Bal n'eut jamais lieu et je n'avais plus vraiment de soucis à me faire à ce sujet, sauf que ce baiser hantait toujours mon esprit. C'était certainement le dernier de ses soucis à elle, je n'en doute pas, mais moi j'avais un peu trop de temps à y consacrer, malheureusement.

Je tournais dans ma salle commune, il fallait que je la vois, que je sache si elle allait bien, si elle avait besoin de quelque chose. Je voulais m'excuser aussi d'être un si piètre ami, même pas capable de tous les protéger quand le besoin s'en faisait sentir. J'ai toujours su que je n'étais pas un surhomme et même que j'étais en dessous de tout, mais il n'empêche que bien souvent, quand le danger était là, les gens se révélaient être plus courageux qu'ils ne le pensaient ... ce n'était pas mon cas, malheureusement. J'hésite, je tremble, j'ai peur. Une idée vient de germer dans ma tête, sauf que je ne l'assume pas. Il faudra bien si je veux pouvoir voir Hope. Vais-je être capable de jouer la comédie ? Va-t-on me croire ? Vais-je finir avec eux ? Au final ne serait-ce pas plus mal ? Non pas que je rêve de faire les corvées mais au moins je serais avec ma meilleure amie, ça sera déjà un bon début. Je déglutis, je fais les cent pas et finalement, au bout d'un moment, je me décide. Je prends ma baguette magique - qui ne me sert pas à grand chose, il faut bien l'avouer - un pot d'encre et je m'en vais. Je monte les escaliers, lentement, stressé et je finis par arriver au 6ème étage. Je verse le contenu de mon encre dans un coin, et je laisse tomber la bouteille, se cassant par terre. Bon je suis bon pour emprunter de l'encre à un de mes camarades "absents", sinon je ne vais plus pouvoir prendre mes notes. Je respire longuement, je tente de me calmer et une fois quasiment prêt, je me dirige vers la salle des trophées. Un des mangemorts surveille Octavia & Hope, je me dirige vers lui, l'air assuré. « Un gamin a laissé tomber son encrier sur le sol, il y en a de partout. J'allais nettoyer quand je me suis dis que ce serait plus amusant de voir un des sangs de bourbes le faire avec une brosse à dent ... » J'esquisse un sourire carnassier ou plutôt qui se voulait carnassier mais ce n'était pas franchement une réussite. Je n'étais pas Abel, ce n'était pas mon genre d'être méchant de cette façon. Le Mangemort à l'air d'apprécier l'idée. « Elle n'a qu'à venir avec moi, je la surveillerais pendant que l'autre fini sa corvée avec les trophées. Je la ramène dès qu'elle a terminé ! » Mon coeur bat la chamade, j'espère que mon plan va fonctionner et qu'il va rester avec cette pauvre Octavia dans la salle des trophées. Je m'excuserais auprès d'elle plus tard mais il est important que je vois Hope. Après un moment à me regarder et à regarder les filles, il finit par accepter et Hope se lève pour me suivre. Je suis au bord de la panique, j'ai bien cru qu'il allait me lancer un sortilège impardonnable pour avoir compris que je tentais de le duper. Plus jamais je ne fais ça de ma vie, plus jamais... Hope et moi allons jusqu'à la mare d'encre noire, qui se trouve un peu plus loin, dans un léger renfoncement. Nous n'étions pas totalement dissimulé, mais suffisamment pour pouvoir discuter en tout cas sans qu'il ne puisse nous entendre... « Hope, je suis désolé, je ne savais pas quoi faire pour t'attirer à l'écart de ce type ...» Dis-je en murmurant, me sentant coupable de lui donner du travail en plus. Un sortilège de récurvite aurait aussi bien fait l'affaire ...
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) EmptyMer 16 Nov - 18:43

Le danger peut parfois être surmonté

Hope était en train de suivre le mangemort qui allait lui montrer sa nouvelle tâche. Elle était sérieusement à bout de force, et elle ne savait pas combien de temps encore elle pourrait tenir de cette manière là. Le simple fait de ne pas manger à sa faim pesait beaucoup sur son moral. Ils n'étaient même plus autorisés à aller manger dans la grande salle. Non, désormais ils devaient se contenter des pitoyables restes des repas. Le fait aussi de devoir dormir dans les cachots. Hope ne comprenait pas comment il était possible qu'elle ne soit toujours pas tombée malade. Il y faisait tellement humide avec en plus, des courants d'air de tous les côtés.

Elle sourit à sa binôme du jour, Octavia. Il fallait voir le bon côté des choses : au moins elle n'était pas seule pour faire ces tâches imposées. Du moins, la plupart du temps. Car il lui était déjà arrivé plusieurs fois de travailler seule. Parfois un de ces mangemorts la surveillait pour être sûr qu'elle faisait bien son travail. Parfois elle était complètement seule, et dans ces rares moments là, elle pouvait s'accorder de craquer. Alors elle se mettait à pleurer. Silencieusement. Elle espérait de tout cœur que la situation allait changer, que quelqu'un allait agir. Même les elfes de maison étaient considérés comme supérieurs à eux. Elle pensait souvent à Riley, sa petite sœur. Mais elle pensait également beaucoup à ses amis. Lila, Zach, Sirana, Milo. Elle espérait que tout allait pour le mieux pour eux. Ils lui manquaient énormément. Plus qu'elle n'aurait plus l'imaginer. Elle se sentait terriblement seule.

Ses pensées se tournèrent encore vers Milo. Comme souvent ces derniers jours, il fallait l'avouer. Elle ne l'avait plus vu depuis leur baiser. Elle sourit comme une idiote en y repensant. Ce baiser avait été timide, mais il signifiait beaucoup pour elle. Elle avait remarqué que depuis quelques temps, son comportement changeait quand elle était avec le Poufsouffle. A chaque fois qu'ils étaient tous les deux ou même simplement dans la même pièce, son cœur commençait à battre la chamade sans pouvoir le contrôler. Était-elle amoureuse de Milo ? Elle n'en savait rien à vrai dire. Elle ne l'avait jamais été, donc comment le savoir, la première fois ? Elle était perdue. Et puis surtout, elle se demandait ce que pouvait ressentir Milo. Ressentait-il ce qu'elle ressentait ? Et puis, qu'est-ce qu'elle ressentait exactement ? Une chose était sûre cependant, il lui manquait. Elle avait besoin de le voir.

Ils arrivèrent à la salle des trophées. Trophées qu'elles allaient devoir nettoyer à la main. Ensuite ce sera au tour du sol. Le mangemort s'était mit sur le côté, et souriait en les regardant faire. La Serdaigle le regarda d'un oeil mauvais avant de se mettre à la tâche. Elle remarqua que ses mains tremblaient. Sûrement à cause du fait qu'elle était à bout de force et qu'elle avait froid. Elle avait toujours été de nature frileuse, mais en ce moment elle vivait dans le froid, ça n'améliorait pas son état.

Après quelques minutes, elle entendit quelqu'un parler à l'homme qui était resté derrière. Elle releva la tête, surprise d'entendre cette voix plus que familière. Elle tourna la tête et elle le vit enfin. Mais que diable faisait-il ici ? Elle n'avait pas entendu le début de le conversation, mais apparemment Milo avait besoin d'elle. Quelque secondes de réflexion suffirent au mangemort à l'autoriser à le suivre. Hope se mit alors sur ses jambes et suivit le jeune garçon. C'était bête, mais même dans un moment comme celui-ci son cœur s'emballait.

Ils s’arrêtèrent non loin de là, et la brune aperçut la flaque d'encre par terre. Se retournant discrètement, elle put voir que le mangemort n'étai vraiment pas loin. Elle s'accroupit pour pouvoir commencer à nettoyer cette tache et Milo lui demanda de l'excuser, qu'il n'avait pas su quoi faire pour l'attirer ici. Elle s'arrêta dans son action et releva la tête pour le regarder.

«Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas de nettoyer une petite tâche d'encre si c'est pour pouvoir te voir...» dit-elle avec un léger sourire. Elle continua sa besogne mais presque au ralenti, pour pouvoir rester le plus longtemps possible avec lui. Ses mains tremblaient toujours autant, quoiqu'elle puisse faire. Des dizaines de questions lui brûlaient la langue.

«Comment tu vas ? Comment se passe la vie au château maintenant ? Ils vous traitent bien, au moins ? »

ft. Milo
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Left_bar_bleue2000/2000❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) EmptyVen 18 Nov - 19:22


❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞Milo & Hope
C'est horrible d'avoir l'impression de traiter son amie en parfaite esclave de service, de donner l'impression que je suis d'accord avec tout ce qu'ils subissent actuellement. Ce n'est absolument pas le cas, je suis révolté à l'idée de voir ma meilleure amie, mes amis ou mes camarades être traités de la sorte, mais que puis-je faire ? Je ne suis pas un héros né et même si je tentais quelque chose, avec mes faibles moyens et compétences, je ne servirais pas à grand chose. Alors je ploie l'échine, je baisse la tête et je suis le mouvement. Et c'est horrible parce que ça me rend encore plus coupable. Est-ce que, par mon silence, je donne mon aval ? Ne puis-je rien faire pour les aider ? Et la plus grande question encore, qui m'effraie plus que toutes les autres, si on m'offrait le moyen de les aider, le ferais-je ? Parce qu'elle est là la vraie question. J'ai beau me révolter intérieurement de tout ce qu'il se passe, serais-je capable de participer à la libération de mes amis si on m'en offrait la possibilité ? Ou alors continuerais-je à me cacher, comme je le fais si bien ? Je ne sais pas trop quoi en penser de tout ça et je ne sais surtout pas vers qui me tourner. J'ai l'impression que la seule personne qui pourrait me comprendre c'est Dan mais j'ai peur de le déranger avec toute cette histoire.

Alors en attendant d'avoir la réponse à ma question, qui n'arrivera peut-être jamais, j'ai fais quelque chose de complètement fou, quelque chose qui ne me ressemble pas - comme beaucoup de choses ces derniers temps - et j'ai pris le risque de m'apporter des ennuis pour voir Hope. Pourquoi Hope ? J'avoue que je ne sais pas, peut-être parce que je savais où elle serait et que j'avais très envie de la voir. J'ai aussi très envie de voir Billie, c'est évident, mais mon courage, le peu que j'ai en tout cas, m'a poussé à tout tenter pour voir Hope. Billie est quelqu'un de fort, d'indépendant, je sais qu'elle surmontera toutes ces épreuves comme une rêve et qu'elle s'en sortira. Je ne prétends pas que ce n'est pas le cas de Hope, mais elles sont différentes, je m'inquiète plus pour elle. J'espère qu'elle ne le prendrait pas mal si je le lui disais, qu'elle ne se vexerait pas d'avoir l'impression que je la vois moins forte psychologiquement que Billie. Mais Billie a eu la vie dure depuis longtemps, non pas qu'elle peut tout encaisser, mais disons qu'elle a déjà su se blinder. Pour moi c'est mon héroïne, il faut dire ce qui est, si une personne peut s'en sortir dans la vie c'est bien elle. Hope je la vois plus fragile, à protéger, c'est bête mais c'est comme ça. Après dire ça alors que je ne suis pas foutu de me protéger moi-même, c'est un peu débile, je dois bien l'avouer. J'ai eu la peu de ma vie, j'ai cru que j'allais me faire envoyer valser par un sortilège et que ce serait fini pour moi. Fort heureusement ce n'est pas le cas, il a gobé ce que je lui ai dis et maintenant je suis en tête à tête avec la belle brunette. Je suis assez stressé, que le Mangemort se rende compte que je l'ai mené en bateau, mais également que Hope m'en veuille, qu'elle n'est pas envie de me voir. Fort heureusement, son visage n'exprima ni dégoût, ni révulsion, ni ennui, au contraire, elle avait l'air d'être heureuse de me voir, une bonne chose.

Je me passe la main derrière la tête, un peu gêné de ce qu'elle venait de dire. C'était positif, soyons d'accord, mais je rougissais presque de savoir qu'elle était contente de me voir. J'avais le coeur qui palpitais un peu plus vite et ce n'était pas de la peur. « Oh non ne t'inquiète pas pour nous, on est bien traité ... c'est juste ... bizarre, que vous ne soyez pas avec nous. Je déteste l'idée que vous soyez parqué comme des animaux, privé de vos droits, de votre magie. C'est .... révoltant !! » C'était ce que je pensais, seulement je trouvais ce discours creux, vide de sens, inutile. C'était bien beau de jouer les mecs révoltés, mais fallait-il encore se sortir les doigts du c** pour aider ceux qui en avaient besoin, au lieu de se contenter de se plaindre. « Et toi, comment tu vas ? Finalement on ne sait pas grand chose de votre sort ... Tu tiens le coup ? » Demandais-je, anxieux. J'aurais tellement voulu être plus utile. Je venais de me rendre compte que j'aurais pu lui apporter quelque chose, à manger ou un autre truc. Je la vis trembler un peu, je m'inquiétais. « Tu n'as pas l'air d'aller bien, tu as besoin de quelque chose ?»
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) EmptySam 19 Nov - 19:02

Le danger peut parfois être surmonté

Ça lui faisait un bien fou de le voir. Surtout par les temps qui courent. Il y a quelques jours elle avait pu revoir sa meilleure amie, Lila. Une chose était sûre, c'est que ça allait lui rebooster le moral. Elle était prête à endurer tout et n'importe quoi désormais. Elle se sentait entourée, et elle l'était. Rien que de voir ce que Milo avait fait pour la voir. Ce n'était pas son genre du tout de faire ça d'habitude. Quand elle le vit passer la main dans ses cheveux l'air un peu gêné, son cœur s'emballa encore plus. Elle détourna un peu les yeux. Car oui Hope était un peu timide avec lui. Elle avait terriblement envie de lui parler de leur baiser avant la bataille. Mais elle avait peur. Peur que pour lui ça ne signifiait rien. Mais il fallait tout de même qu'ils en parlent, non ?

Elle sourit légèrement lorsqu'il dit que c'était révoltant de les savoir traités comme ça. Ça la révoltait aussi, bien sûr.

« Je vais bien. Je tiens le coup grâce à vous. C'est pas toujours facile mais je vais survivre. » Elle n'aimait pas qu'on la considère comme une petite chose fragile. Certes, elle était peut-être fragile physiquement mais certainement pas psychologiquement. Elle avait déjà enduré tellement de chose dans sa vie que ce n'était pas le fait d'être traitée d'esclave et de moins que rien qui allait changer quelque chose à son optimisme. Car après tout, elle savait que ses amis ne le pensaient pas et c'était le plus important. Heureusement, sa famille n'était pas au courant de tout ça. Elle ne voudrait pas leur dire de toute façon, de peur qu'ils s'inquiètent. Et puis de toute façon, que pourraient-ils bien faire en tant que simples moldus ?

Quand il lui fit signaler qu'elle n'avait pas l'air bien, elle essaya de reprendre contenance. Elle ne voulait pas l'inquiéter, c'était ce qu'elle voulait à tout prix éviter. Alors elle mentit. En espérant que ça passerait inaperçu. En soi ce n'était pas un vrai mensonge. Seulement en moitié. A l'intérieur elle allait bien. Mais son corps lui, souffrait un peu trop. Elle était déjà mince habituellement et frêle, alors avec le peu de nourriture qu'elle mangeait, le peu de sommeil qu'elle pouvait avoir et le froid constant dans lequel elle vivait dans les cachots, c'en était un peu trop.


« Non ne t'en fais pas, ça va. J'ai juste besoin de repos. » dit-elle en souriant.

Elle se retourna légèrement pour voir si le mangemort était toujours à sa place. Malheureusement oui. Elle ne savait pas combien de temps l'excuse de la tache d'encre allait encore tenir. Mais il fallait être réaliste : ça ne prend pas deux heures. Ils allaient devoir trouver une autre excuse s'ils voulaient se voir un peu plus longtemps. Il leur restait tout de même encore un peu de temps avant que ça ne devienne critique. Elle voulait lui parler de ce baiser mais elle avait peur. Peur d'être rejetée. Néanmoins elle se jeta à l'eau. Car elle avait besoin d'une réponse. Plus que tout.

« Heu... Milo...» commença-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure. C'était son tic. Quand elle était stressée elle le faisait tout le temps, c'était plus fort qu'elle. Elle ne savait pas comment formuler sa question. Elle était complètement perdue. Elle aurait bien besoin de Lila pour ses précieux conseils. Malheureusement elle n'était pas là, elle allait devoir se débrouiller toute seule. « Il faudrait qu'on parle de...enfin tu sais quoi...» termina-t-elle. Elle devait probablement avoir les joues rosies, mais elle n'en n'avait que faire. Elle espérait tout de même que le Poufsouffle avait comprit de quoi elle parlait, elle avait tellement été évasive sur le sujet.

ft. Milo
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Left_bar_bleue2000/2000❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) EmptyJeu 24 Nov - 11:28


❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞Milo & Hope
J'étais content de la voir, de voir son sourire sur son visage, même s'il cachait une toute autre réalité. Nous savions peu de choses sur leur sort, juste ce qu'il fallait pour nous tenir à carreau mais pas assez pour avoir envie d'agir. Ils étaient enfermés dans les cachots, ils ne mangeaient pas avec nous, ne dormaient pas avec nous, n'allaient pas en cours et visiblement passaient leur temps à faire des corvées, c'était pire que d'être traité en esclave à mes yeux. Mais elle était là, saine et sauve, toujours aussi douce et belle et ça, ça me faisais chaud au coeur. Ce n'était pas le moment de papillonner, elle devait avoir bien d'autres sujets importants en tête que notre baiser, ça j'en étais persuadé. Je me disais même qu'elle devait l'avoir oublié presque aussitôt et je ne pourrais pas lui en vouloir. Il faut se dire que c'était un moment agréable, éphémère certes mais qui s'était bel et bien produit, voilà tout. Je lui demandais comment elle allait, parce que je m'inquiétais pour elle. Elle avait l'air fatigué, je me doute bien que ça ne doit pas être un 5 étoiles où ils sont parqués mais quand même, ils pourraient faire un effort, ce ne sont pas des animaux mais des êtres humains. Elle utilise le terme de "survivre", ce qui me pince le coeur. J'aimerais tellement la prendre dans mes bras en cet instant, lui dire qu'elle ne craint rien, que je la protégerais. Sauf qu'on n'est pas dans un film, je n'ai aucune possibilité de faire ce genre de choses, je ne suis rien qu'un ado de 15 ans, totalement perdu et effrayé, rien de plus, comment pourrais-je l'aider ? Alors je déglutis, mal à l'aise, n'appréciant définitivement pas le sort de mes amis et me sentant encore plus lâche et inutile. A quoi je sers sérieux ? « Je suis tellement désolé de ne pas pouvoir plus vous aider. Ca me ronge d'être là haut, de faire semblant que tout va bien alors que rien ne va, pendant que vous souffrez en bas ... C'est injuste. » Pourquoi je ne suis pas en bas à ne servir à rien comme je sais si bien le faire, laissant Hope ou Billie à ma place, elles seraient tellement plus utiles que moi. Mais non, au lieu de ça elles triment en bas et moi je me sens inutile ici.

Hope enchaina en tentant de me rassurer, prétendant qu'elle allait bien mais qu'elle avait besoin de repos. Je me sentais encore plus coupable et je sais que ça n'irait pas en s'arrangeant. Là on était au début de cette mésaventure, qu'est-ce qui allait advenir d'eux si ça se prolonge ? Et s'ils tombaient malade ? Quelqu'un pourrait aller les soigner ? Je ne veux pas qu'ils meurent, je ne me le pardonnerais jamais. Je tourne mon regard vers le Mangemort qui surveille Octavia en train de nettoyer les coupes et qui de temps à autre nous regarde. Tant que Hope nettoiera le sol, il ne devrait pas venir nous importuner. J'aurais voulu trouver un endroit plus isolé pour lui parler mais ça aurait pu paraitre suspect et il aurait pu décider d'y aller avec les deux filles, mon plan aurait échoué et je serais de nouveau à la case départ. Je me remets dos à lui, il me donne la chair de poule, je le déteste. Je ne sais pas quoi répondre à Hope, alors je la fixe plein de désespoir de ne pouvoir aider mon amie ... mes amis ... « Je suis désolé ... » Lui murmurais-je. J'avais l'impression que j'étais capable de ne dire que ça, sauf que ça ne changeais rien au final. Fort heureusement pour moi, Hope décida de me pardonner de servir à rien et de passer à un autre sujet, ce qui me rassura un peu même si au fond, ça ne changeait rien à la situation.

Le dernier sujet abordé me surprit un peu, pour être honnête. La fixant de mes yeux un peu écarquillés, je ne sus pas quoi lui répondre au début. Non pas que je n'avais pas compris ce dont elle parlait, je ne suis pas aussi lent d'esprit que ça et ce sujet me hante jour et nuit depuis qu'il s'était produit. Mais je ne pensais pas qu'elle aurait envie d'en parler. Peut-être qu'elle voulait être sûre que je ne me faisais pas de fausses idées, que ce n'était qu'un accident ou qu'elle avait juste envie d'essayer, pour voir si ça pourrait le faire mais qu'au final j'avais été en dessous de tout. C'était la toute première fois que j'embrassais quelqu'un, alors j'imagine que ça devait se ressentir. Je sentis mes joues se chauffer un peu, je devais faire bien pitié à me voir ainsi gêné. Mentalement je me disais de me reprendre, que j'étais ridicule et que ce ne serait certainement pas demain la veille qu'on me réembrasserait, sauf si je payais. Alors je balbutiais quelques mots. « Heu ... oui ... Le ... le baiser ?! » Oui bon j'étais définitivement irrécupérable, je préférerais aller me cacher. C'était le moment où elle allait me mettre le coeur en miette et où j'allais malgré tout devoir faire bonne figure. « Ne t'inquiètes pas, je sais ... je ne t'en veux pas ... tu m'apprécies en tant qu'ami mais pas plus. J'ai compris. » Dis-je en tentant d'esquisser un sourire qui devait plus ressembler à une grimace qu'autre chose. C'est fou comme j'étais une vraie gonzesse par moment parce que là, je sentais déjà les larmes arriver alors qu'elle n'avait rien dit. J'étais définitivement pas comme mon frère. Lui était capable de les jeter sans même une once de regret, alors que moi, c'était moi qui me faisais jeter et j'allais mettre du temps à m'en remettre. Pourtant elle ne m'a rien promis, ça c'est fait comme ça, sans qu'on s'y attende ... Je suis pitoyable ...
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) EmptySam 26 Nov - 14:04

Le danger peut parfois être surmonté

Son cœur se serra lorsqu'il lui dit qu'il était désolé de ne pas pouvoir les aider. Que ça le rongeait d'être là-haut alors que les nés-moldus vivaient l'enfer ici, dans les cachots. Il avait vraiment l'air de s'en vouloir. Mais il ne pouvait rien faire. Personne ne pouvait rien faire. Du moins ici, dans le château. Peut-être que de l'aide extérieure finira par arriver. Il fallait garder espoir, c'était l'une des seules choses qu'il leur restait désormais. Quand il lui murmura encore une fois qu'il était désolé, c'en fut trop pour elle. Elle lui saisit la main et la serra très fort. Elle voulait lui montrer qu'elle était toujours là, que pour rien au monde elle ne lui en voudrait. Il n'avait pas à être désolé, ce n'était pas de sa faute. Et que pouvait-il bien faire contre eux, après tout ? Ce n'était qu'un adolescent de 15 ans.

« Milo, tu n'as pas à être désolé et surtout, tu n'as rien à te reprocher. » dit-elle en le regardant droit dans les yeux. « Tu ne pourrais rien faire, personne ne le pourrait. Ils sont bien trop nombreux et forts. Et puis, ce que tu as fait pour me voir aujourd'hui, c'est déjà beaucoup. Alors s'il te plaît, ne t'en veux pas. » termina-t-elle en lui lâchant la main. Elle était soudainement très gênée d'avoir fait ça. Pour être honnête, elle ne savait même pas pourquoi elle l'avait fait. Peut-être en avait-elle tout simplement eu envie, tout simplement. Et puis elle espérait que ça lui aurait remonté un peu le moral.

Quand elle remit le sujet du baiser sur le tapis, le Poufsouffle écarquilla les yeux, comme s'il ne s'attendait pas à ce qu'ils en parlent. Pourtant il le fallait. Ce serait mieux comme ça, plutôt que de continuer à vivre dans l'incertitude. Elle ne voulait pas que ce qu'il s'était passé ce soir là gâche leur amitié. Heureusement, d'après ce qu'elle pouvait voir, ça n'en n'avait pas l'air. Ce baiser, elle n'arrêtait pas d'y penser. Surtout que c'était son premier vrai baiser. Elle avait déjà embrassé un jeune moldu qui habitait non loin de chez elle, il y a 2 ans. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle avait échangé avec Milo.

Il lui dit alors qu'il comprenait qu'elle ne l'appréciait qu'en ami, pas plus. Hope fut quelque peu déroutée par cette réponse. C'était vraiment ce qu'il croyait ? Elle aperçut le sourire qu'il tentait de faire, même s'il avait l'air plutôt forcé. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle pouvait presque sentir son propre cœur se briser en mille morceaux. S'il lui disait cela, c'était qu'il ressentait la même chose vis-à-vis d'elle. Une amie, rien de plus. Pourtant de son côté, c'était plus que ça. Elle y avait beaucoup réfléchi ces derniers jours. Il n'y avait qu'avec Milo qu'elle ressentait ce genre de choses. Son cœur qui s'accélère, ses joues qui rougissent. Avec Zach ou même Thomas, ce n'était pas pareil. Alors non, elle avait la grande impression qu'elle ne l'appréciait pas comme un ami. Mais qu'en était-il pour lui ?

« En ami ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? C'est comme ça que tu me considères moi aussi, une amie ? »

Non mais, quelle réponse stupide. Elle aurait mieux fait de se taire plutôt que de dire ça. Mais c'était sorti tout seul. D'habitude, c'était une fille plutôt réfléchie, légèrement timide mais à peine. Mais quand elle était en présence de Milo, elle perdait tous ses moyens.

« Je t'apprécie beaucoup Milo, et peut-être pas simplement en ami. » murmura-t-elle. Elle avait parlé tellement bas qu'elle ignorait s'il avait entendu ce qu'elle avait dit. D'un côté elle espérait qu'il n'avait pas entendu. La honte quand même. Elle devait avoir les joues complètement cramoisies alors elle baissa un peu la tête et chipota avec un de ses bracelets en tissu. Elle n'avait qu'une envie : se cacher dans un trou sous terre et ne jamais en sortir.

ft. Milo
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Left_bar_bleue2000/2000❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) EmptyDim 4 Déc - 23:47


❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞Milo & Hope
Sentir la main de Hope attraper la mienne et la serrer fit naitre en moi un sentiment un peu étrange. Je sentis mon coeur se presser légèrement dans ma poitrine avant de tambouriner de plus en plus vite. Je sentis mon souffle se couper légèrement, mais j'étais gêné par cette gêne occasionnée. En temps normal, ce simple geste amical ne m'aurait rien fait, ce n'était qu'une amie qui me prenait la main pour me réconforter, rien de plus. Mais aujourd'hui, après les récents événements, cela représentait un peu plus, sans réellement savoir quoi. Ne vous trompez pas, je trouvais tout cela agréable, mais un poil gênant dans le sens où je n'avais pas très envie qu'elle ressente mon trouble et qu'elle se fasse de fausses idées. Je ne veux pas que les gestes qu'elle faisait d'ordinaire deviennent gênant et qu'elle arrête d'agir comme avant. Je ne veux pas qu'elle me fuie, qu'elle m'évite ou qu'elle me prenne pour un fou ou un pervers. Je finirais par sortir ce baiser de mon esprit, je sais que j'en serais capable, un jour ... mais pour le moment il allait simplement falloir me pardonner. Je ne vais pas lui sauter dessus, sans sa permission, je pouvais le lui promettre, mais je ne pourrais pas empêcher mon coeur de battre plus vite en sa présence ou de sentir mes joues chauffer simplement parce qu'elle m'offrait un sourire. Je tentais malgré tout de passer au dessus de tout ça pour écouter ce qu'elle me disait, après tout c'était quand même le plus important. Même si je savais qu'elle avait raison, ça ne m'empêchais pas pour autant de me sentir coupable. Il est évident que seul face contre eux, je n'avais définitivement aucune chance, mais peut-être qu'en ralliant des camarades et des professeurs, il y aurait un moyen de trouver une faille, non ? L'espoir fait vivre en tout cas... « Je sais que je ne pourrais rien faire seul mais ... je ne sais pas ... peut-être qu'en nous unissant tous on pourrait ... je ne sais pas ... faire quelque chose .... même si j'ignore quoi ... » Je n'étais pas d'un grand secours, je m'en rendais bien compte. Je n'étais qu'un idéaliste, un rêveur, pas un homme d'action ou un meneur. Ce ne serait certainement pas grâce à moi que nous allions pouvoir nous soulever contre la dictature mise en place actuellement mais si une rébellion se prépare, je veux en être ... enfin je crois ....

Le sujet du baiser tomba et me laissa un peu perdu. Pour être honnête, j'étais persuadé que tout cela n'était qu'un simple accident entre nous, plaisant pour sûr, mais rien de plus, en tout cas pour elle. Pour moi, j'avoue que j'étais confus. J'ai toujours éprouvé des sentiments pour Sybille, sans pouvoir réellement les nommer très clairement, il est évident que la brune me plaisait vraiment et que j'en pinçais vraiment pour elle. Mais à mes yeux, elle était trop bien pour moi et j'ai très certainement aucune chance avec elle. Résigné, j'ai donc passé mon chemin, gardant le silence sur mes sentiments, préférant préserver notre amitié intacte, plutôt que de la voir disparaitre pour toujours. Et pour être honnête, je pensais un peu que ce serait la même chose pour Hope. Nous sommes amis depuis longtemps, nous nous entendons très bien, je ne m'attendais pas à plus avec elle. Et puis nous nous sommes embrassés et nous n'avons jamais pu reparlé de ce baiser. Que signifie-t-il ? Que pense-t-elle de tout ça ? Il était bien difficile de le savoir. Pas courageux pour une noise, je n'ai pas voulu abordé le sujet avec Hope, de peur de me faire rejeter. Je sais que c'est bête, que c'est comme ça que l'on passe parfois à côté de belles occasions et de belles histoires, mais soyons réaliste, je suis un mec lambda, pas un Dom Juan, je ne vois personne pouvoir tomber amoureuse de moi ... Visiblement mon manque d'estime de moi a encore frappé et Hope vient de me prouver que ma lâcheté a failli me faire passer à côté de la réalité. Au départ les propos de Hope me rendirent confus. Que dire ? Que faire ? En dehors d'écarquiller les yeux, de garder la bouche ouverte et de bégayer ? « Oui ... non ... je ... je ne sais pas ... je ... » Niveau compréhension, on repassera. J'étais sous le choc de la révélation, on pouvait donc me pardonner. Elle est sérieuse là ? « Tu ... t'es sérieuse ? » Je ne m'attendais tellement pas à ça. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle peut me trouver. Moi je sais ce que j'aime chez elle, mais l'inverse n'est pas vrai. Je ne sais pas quoi faire ou quoi dire, je suis scié. Je sens l'ombre pesante du Mangemort à quelques mètres derrière moi et ça ne m'aide pas. Regarder Hope me faire ce genre de révélation tout en nettoyant une tache au sol, il y a mieux quand même pour ce genre de choses... « Je suis désolé, je suis maladroit ... J'ignore comment c'est censé fonctionné ... tout ça ... je ... je ne m'attendais tellement pas à ça. Je suis nul, désolé ... » Dis-je maladroitement, tout en me passant la main derrière la tête, en signe de gêne. Je suis un raté, c'est définitif. Je suis en dessous de tout.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) EmptyJeu 8 Déc - 14:21

Le danger peut parfois être surmonté

Milo avait l'air tout perturbé, peut-être avait-elle fait une erreur de remettre ce sujet sur le tapis ? Peut-être que ça s'était passé, et qu'il ne fallait plus en reparler. Ce genre de choses arrivent bien plus souvent qu'on ne le croit, après tout. Bien qu'elle le trouvait tellement mignon quand il bégayait comme cela et quand il ne savait pas quoi dire, elle se sentait tellement bête. Elle était quasiment sûre qu'en fait, elle n'était qu'une amie et que ce baiser était une erreur pour lui. C'était pour cela qu'il ne savait pas comment s'y prendre pour lui annoncer, pour ne pas lui faire de la peine. Mais quelle idiote. Qu'est-ce qu'il pourrait bien lui trouver de toute façon ? Lui, venant d'une grande famille et sang-mêlé, alors qu'elle n'était qu'une simple petite née-moldue avec un passé difficile. Elle ne se trouvait même pas particulièrement jolie. Juste banale. Oui, c'était bien le mot qui la définissait.

Il lui demanda si elle était sérieuse. Sérieuse de quoi ? Elle ne savait même pas. Elle avait l'impression qu'un étau lui enserrait le cœur. Le voir tellement confus avait suffit à lui comprendre qu'il ne l'aimait pas spécialement. Elle s'était imaginé des choses, et maintenant elle en payait les conséquences. Mais elle devait rester forte et ne pas montrer que ça la blessait. Fierté quand tu nous tiens.

« Bah heu... » balbutia-t-elle. Elle ne savait pas quoi dire, tout s'emmêlait dans sa tête. Elle voulait retourner près d'Octavia et ne plus penser à tout ça, ça ne l'aidait en rien. Même si au fond d'elle, elle avait envie de rester avec lui. Parce qu'elle était bien avec lui.

« C'est pas grave, je suis maladroite aussi. Je n'aurais pas dû en reparler, c'était une erreur. Pardon. » dit-elle en évitant tout contact visuel. Ça devait sauter aux yeux, mais elle n'en n'avait que faire. De toute façon elle avait presque fini sa tâche, et elle devrait retourner dans les cachots en compagnie des mangemorts pendant que lui pourrait reprendre sa vie dans le château. Elle était soulagée de savoir qu'au moins, il était bien là-haut.

Elle n'avait même pas fait attention que ça faisait plusieurs minutes qu'elle frottait le sol au même endroit, et que du coup, ça n'avançait pas beaucoup. Elle devait vraiment avoir l'air stupide. Parfois elle se faisait pitié. Mais bon, ce n'était pas trop le moment de s'apitoyer sur son sort.

« Milo, je vais bientôt devoir retourner là-bas... » bredouilla-t-elle. Et voilà, maintenant qu'ils étaient sur le point de se quitter, elle n'en n'avait plus envie. Mais il le fallait. Ça ne servait à rien de continuer de parler de ça, c'était fait et oublié - ou presque - et c'était pour le mieux. Du moins c'était ce qu'elle essayait de se faire croire.


ft. Milo
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Left_bar_bleue2000/2000❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) EmptySam 10 Déc - 17:30


❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞Milo & Hope
Donc j'étais un sacré boulet, il n'y avait pas d'autres termes pour exprimer mon ressentit. J'ignore ce que j'avais dis ou fais de mal mais ce qui était sûr, c'était que j'avais fais une boulette. Je ne mentais pas quand je disais que je ne savais pas trop comment réagir face à ce genre de situation, parce que pour être honnête, ça ne m'étais jamais arrivé avant. Je ne suis pas comme Abel ou Dax, je ne cours pas après les filles et les filles ne me courent pas après. Pourquoi le feraient-elles après tout ? Je suis un ado totalement banal, sans plus de prétention que ça. Et c'était parce que je ne me considérais pas comme un mec potentiellement intéressant, que je m'étais bien gardé de dire à Sybille qu'elle me plaisait et que je n'arrivais pas à croire qu'Hope pouvait s'intéresser à moi. Sauf qu'en étant totalement dépassé par les événements, j'étais en train de perdre toutes mes chances avec Hope. J'ignore ce qu'il se passe dans sa tête, mais il était évident qu'elle attendait une autre réaction de ma part et que je venais de passer à côté de ma chance. J'étais un abruti de première, Abel avait peut-être finalement raison, je ne servais à rien. Qu'est-ce que j'aurais dû dire ? "Toi aussi tu me plais ?" Mais n'était-ce pas évident ? Visiblement non, il allait donc falloir que je me rattrape, sauf que j'ignorais comment. Billie m'aurait certainement donnée une bonne claque sur la tête et m'aurait traité d'idiot et elle aurait bien eu raison. Les yeux écarquillés, je regardais Hope, désespéré, quand elle commença à dire que sa tâche était quasiment terminé et qu'elle allait devoir bientôt s'en aller. Sauf que moi je n'avais pas envie qu'elle s'en aille, je voulais qu'elle reste, mais comment faire ? Refaire une tâche ? Le Mangemort comprendrait sur le champ mon petit jeu et j'allais avoir des ennuis. Non, malheureusement je n'avais pas des milliards de choix possibles, je devais juste tenter de me rattraper comme je le pouvais pour ne pas qu'elle parte en pensant que j'étais un abruti et que je ne m'intéressais pas à elle. Alors je me mis à genoux, soit disant pour refaire mon lacet, c'était en tout cas l'effet que ma position donnait à penser. « Toi aussi tu me plais ... » Sous la panique, j'avais lâché ces quelques mots, de peur qu'elle s'en aille avant que j'ai eu le temps de le dire. Mais j'avais envie de me donner une claque, parce que j'avais dis ça précipitamment, limite comme si je l'agressais. Désespéré de mon comportement, je baissais les yeux et me frottais le visage en tentant de reprendre contenance. « Pardon, je ne voulais pas dire ça comme ça, je ne voulais pas ... t'agresser, je voulais ... j'sais pas trop ce que je voulais en fait, juste pas que tu partes en pensant que tu ne me plaisais pas ... » Bon, ce n'était pas terrible comme explication, mais je n'avais pas mieux. La tâche avait quasiment disparue et bientôt le Mangemort viendrait récupérer Hope et me chasserait de là, je n'avais donc plus beaucoup de temps. Notre situation était assez compliquée, parce qu'on ne pourrait pas se voir autrement que par quelques petits stratagèmes à droite, à gauche. Nous ne pourrons pas vraiment nous voir en tête à tête et si nous arrivions à ce miracle, ce ne serait que quelques minutes, tout au plus. Cela me désespéré de me rendre compte qu'on venait enfin de crever l’abcès, qu'on pensait exactement la même chose mais qu'on ne pourrait rien faire. Alors c'était ça ma vie ? Voué à regarder les filles qui me plaisent de loin, sans pouvoir être avec elles ? Je vais finir curé à ce train là ... Je tournais mon visage vers le Mangemort, qui commençait légèrement à s'agitait de son côté. Mon coeur s'accéléra, il allait me l'enlever et je n'en avais aucune envie. « Il va bientôt venir te chercher et je ne pourrais rien faire pour l'en empêcher ... Mais je te promets que je reviendrais bientôt à la charge, avec une autre idée ... » Pour le moment ce n'était que des mots en l'air, parce que je n'avais pas encore l'idée en tête mais j'espérais pouvoir trouver rapidement. « Tu prends soin de toi en attendant ? Et tu me dis si tu as besoin de quelque chose ? Et ... Billie ... tu l'as vu ? Elle va bien ? » Oui, j'étais inquiet pour ma meilleure amie et j'essayais tant bien que mal d'avoir des informations sur elle quand l'occasion s'en présentait.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) EmptyVen 16 Déc - 21:11

Le danger peut parfois être surmonté

Milo la regarda en écarquillant les yeux. Qu'avait-elle dit ? Elle s'arrêta net dans sa tâche et se retourna, peut-être avait-il vu quelque chose. Mais rien en vue, à part ce mangemort qui commençait largement à s'impatienter. Elle avala difficilement sa salive face à cette vue. Qu'est-ce qu'elle n'avait pas envie de retourner avec lui. Elle se sentait tellement bien avec Milo, et ça lui brisait le coeur de devoir repartir. De toute façon, elle avait comprit. Pour lui, elle n'était qu'une amie, rien de plus. Elle allait devoir apprendre à vivre en sachant cela. Elle avait une furieuse envie de pleurer, mais elle ne craquerait pas. Pas devant lui.

Le Poufsouffle s'abaissa alors, de sorte à se mettre à genoux. Ils étaient à la même hauteur à présent, étant elle-même dans cette position pour nettoyer cette tache d'encre. Elle le regarda sans trop comprendre ce qu'il faisait. C'est vrai, pourquoi ne partait-il pas ? Elle avait compris, pas besoin de continuer de la sorte, ça n'allait faire qu'empirer les choses. Mais... attendez un peu. Que venait-il de lui dire ? C'était à son tour d'écarquiller les yeux. Alors là, elle ne s'attendait absolument pas à cela. Elle avait presque l'impression d'avoir imaginé ce qu'il venait de lui dire. Pourtant, vu la gène de Milo, elle comprit tout de suite que c'était bien réel. Les joues de la Serdaigle se mirent à rougir légèrement. Alors c'était donc vrai ? Ils pensaient la même chose ? Et ils avaient failli ne jamais le savoir. A cause de quoi ? Leur timidité, leur maladresse. Elle n'avait encore jamais dû faire ça auparavant, alors elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation. Elle supposait que c'était le cas de Milo également. Pendant qu'il s'excusait, de peur de l'avoir agressée en lui disant cela de cette manière, Hope le regardait et souriait. Son cœur était en train de se recoller et était presque en train de danser dans sa poitrine.

« C'est vrai ? » demanda-t-elle avec un grand sourire. « Alors, ça veut dire qu'on pensait la même chose depuis le début ? Mais qu'on avait trop peur pour le dire... »

Elle trouvait la situation risible. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être bêtes. Et surtout elle. Elle avait tiré une conclusion beaucoup trop hâtive, et avait failli perdre sa chance. Elle s'en serait voulu. Mais qu'allait-ils bien pouvoir faire, maintenant ? Ils allaient de toute façon être séparés. Mais pour combien de temps ? Cela pouvait durer indéfiniment.

« Alors, hum... qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Parce que je vais devoir partir et je sais pas quand on pourra se revoir... » dit-elle en baissant les yeux. Elle n'avait pas envie qu'il remarque sa tristesse. Il lui manquait déjà alors qu'il n'était même pas encore parti. Mais il venait de lui promettre de revenir bientôt. Et hop, un autre petit sourire niais.

« Ne t'en fais pas, tu n'as pas à l'empêcher de venir me chercher. C'est comme ça maintenant. je vais devoir retourner à mes occupations. » s'exclama-t-elle en mimant des guillemets pour ce dernier mot. Mais rien que de savoir qu'il reviendrait bientôt avait boosté son moral, et même le fait de devoir retourner près de ce mangemort n'allait pas écourter cette sensation.

Billie ? Pour être honnête elle ne la voyait que rarement. Mais à chaque fois qu'elles se croisaient, la jeune fille avait l'air d'aller plutôt bien. Ils étaient presque tout le temps par binôme et les deux filles n'étaient pas ensemble. De toute façon, si elles l'avaient été, ça aurait probablement fait des étincelles. Il semblerait que la Gryffondor ait une dent contre elle, et Hope n'est même pas sûre de savoir pourquoi. Bien qu'elle ait un petit doute là dessus. Peut-être était-ce à cause de son petit rapprochement avec Milo ? Elle lui en parlera un jour, quand tout ceci sera terminé.

« Elle va bien, enfin je pense. On ne se voit pas beaucoup. On se croise parfois, mais c'est tout. Seulement quelques minutes par jour. Mais t'en fais pas, elle gère tout Billie, tu la connais. » lui dit-elle avec un petit sourire rassurant. Non, il n'avait pas trop de soucis à se faire pour sa meilleure amie. Ni pour personne d'ailleurs. Ils allaient tous plus ou moins bien.

Elle venait de terminer de nettoyer le sol où était la tache auparavant. Elle n'avait donc plus de raison de rester ici, désormais. Elle se remit doucement sur ses jambes, voulant rester le plus longtemps possible ici, avec lui.

« Il est temps pour moi d'y aller maintenant. » déclara-t-elle en jetant un coup d’œil vers le mangemort.

ft. Milo
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Left_bar_bleue2000/2000❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) EmptyMar 20 Déc - 10:06


❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞Milo & Hope
Hope venait de bien résumer la situation. C'était ça leur problème et mon problème en général, j'ai trop peur des réactions des autres pour oser dire quoi que ce soit, alors je garde tout pour moi, que ce soit de la peine, de l'amour ou de la rancoeur. Comment puis-je dire à une personne qu'elle m'a blessé ? C'est vrai soit c'était fait volontairement et elle serait trop heureuse de l'apprendre, soit alors c'était fait involontairement et ça mettrait mal à l'aise la personne. Non je ne préférais rien dire, comme ça c'était plus simple. Et en amour c'était la même chose. Je préférais regarder les gens de loin, gardant pour moi ce que je pense, de peur de les voir me fuir parce qu'ils ne partagent pas mes sentiments. Et même si tu aurais beau leur dire que ce n'est pas grave si les sentiments ne sont pas partagés, que tu pourrais continuer à être ami avec eux, pour eux tout a changé. Mais visiblement cette fois-ci c'était différent, Hope partageait mes sentiments et c'était un moment vraiment merveilleux. Bon très inconfortable au début, je l'admet, mais maintenant que tout était dit, ça allait beaucoup mieux et je flottais sur mon petit nuage. Alors c'était ce qu'on ressentait qu'on nos sentiments étaient réciproques ? C'était agréable, je comprends mieux pourquoi beaucoup de gens sont en couple. « J'en ai bien peur oui ... Si tu ne te serais pas jetée à l'eau pour le baiser, jamais on n'en aurait rediscuté et on serait parti tous les deux du principe que ce n'était qu'un accident pour l'autre. » Heureusement qu'elle avait été plus courageuse que moi, parce que visiblement il faut bien se rendre compte que si on compte sur moi, on peut toujours attendre un miracle.

Esquissant à mon tour un sourire niais, je la fixais, tentant de graver au mieux son image dans mon esprit. Qu'allait-on faire ? Comment allait-on pouvoir faire vivre cette idylle naissante ? Parce que c'était bien ça le problème, actuellement c'était quasiment impossible. Elle était coincée dans les cachots et quand elle en sortait, elle était constamment accompagnée d'un binôme et d'un mangemort. Alors autant le binôme n'était pas un problème en soit, autant son garde c'était une autre paire de manches. Quant à moi, j'étais là haut, avec les autres et même si ma situation était plus enviable, puisque je n'étais pas traité comme un esclave, je ne m'y sentais pas plus à l'aise. Je ressentais chaque jour un sentiment de plus en plus coupable, de laisser mes amis crever de faim et de froid. Et puis fréquenter tous ces sang purs qui se la pètent, ça me rend malade. J'aurais largement préféré être coincé avec Billie et Hope dans les cachots, ça m'aurais au moins facilité les choses avec la jeune fille en face de moi. « Je ne sais pas ... la situation est compliquée et j'ignore si elle va s'arranger dans les mois qui viennent. La vraie question c'est combien de temps vont-ils rester ici ? Tout ce que l'on peut espérer c'est d'arriver à se revoir prochainement ... sans savoir quand ? » Ce qui n'était pas très réjouissant. J'avais l'impression d'entamer une relation à distance alors que la personne avec qui je voulais être se trouvait à quelques étages en dessous de moi. Et encore, les relations à distance permettaient quand même les communications journalières, même si c'était via des hiboux ou des feux de cheminée, moi je n'avais strictement rien pour la contacter et je ne pouvais qu'espérer trouver une solution pour la revoir prochainement.

J'étais désolé de ne pouvoir empêcher le Mangemort de venir chercher Hope, mais elle me rassura. Elle était consciente que j'étais impuissant face à sa situation et elle le comprenait. Elle acceptait son sort, certainement ragaillardie par l'idée qu'on allait prochainement se revoir, en tout cas on l'espérait tous les deux. J'ignore où allait nous mener cette histoire, cette distance allait être difficile à supporter, déjà en tant qu'amis elle était insupportable, mais alors dans notre situation, c'était pire. Mais il y avait une solution à tout, non ? On allait bien pouvoir en trouver une. Quand elle me parla de Billie, mon coeur bondit dans la poitrine. Les nouvelles étaient bonnes, même si elles ne se voyaient pas souvent, ma meilleure amie allait bien. C'était tout ce qui comptait, même si j'aurais aimé avoir plus de détails, c'était déjà rassurant. Elle n'était pas à l'article de la mort, elle se débrouillait, comme toujours, Hope avait raison, Billie gérait toujours. Mon sourire s'agrandit, j'étais content de l'apprendre. « Quand tu la verras, dis lui que je pense à elle et que je trouverais un moyen de la voir prochainement. » J'aurais dû lui écrire une lettre mais je n'étais déjà pas sûr que j'arrive à voir Hope, je n'avais pas envie je crois d'écrire une lettre qui n'arriverait jamais. Je le ferais malgré tout la prochaine fois, si je voyais Hope avant Billie. Hope avait finit sa tâche, elle allait rejoindre sa binôme et le mangemort. Je n'avais plus que quelques secondes avec elle. Le Mangemort avait l'air d'engueuler Octavia, j'en profitais donc pour me rapprocher de Hope pour l'embrasser. Ce fut un baiser assez cours, j'avais pour être honnête bien trop peur que le Mangemort nous surprenne. Mais étrangement, malgré sa courte durée, il me fit un bien fou et me redonna espoir. J'esquissais un sourire. « A bientôt. Garde courage. » Hope repartit vers le duo qui l'attendait et moi je partis dans l'autre sens en courant, parce que je n'avais aucune envie d'adresser de nouveau la parole à ce type. J'avais le coeur léger et lourd, c'était extrêmement étrange comme situation. Il était léger parce que je l'avais vu, que nous nous étions avoués nos sentiments et que j'avais eu l'audace de l'embrasser avant de nous quitter. Même si c'était un cours et certainement maladroit baiser, ça restait un baiser. Lourd parce que j'ignore quand je la reverrais et que ça n'allait absolument pas nous facilité la vie.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) ❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Le danger peut parfois être surmonter ❞ (Hope & Milo)
Page 1 sur 1

Sauter vers: