Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
[Flashback] Hey Milo- Milo, Run, Run !!!! [PV Milo]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Flashback] Hey Milo- Milo, Run, Run !!!! [PV Milo] Empty
Message(#) Sujet: [Flashback] Hey Milo- Milo, Run, Run !!!! [PV Milo] [Flashback] Hey Milo- Milo, Run, Run !!!! [PV Milo] EmptyVen 11 Nov - 10:31




Milo ? Maintenant, il faut courir.
Amnesia & Milo
« C'est une magnifique journée pour faire des bêtises tu ne trouves pas ? Ou enfreindre le règlement... Ou... Hey ! Milo ! Restes là ! » C'est une fin de journée comme une autre pour Amnesia. Il est 17h30 et les cours se terminent, ce qui signe pour elle le droit de pouvoir enfin laisser éclater son habituelle hyperactivité. C'est qu'elle est généralement pleine d'énergie, la petite rousse, et qui dit énergie, dit "envie de faire n'importe quoi". Aussi, il faut toujours qu'elle jette son dévolu sur quelqu'un pour blablater, pour raconter des blagues, se moquer d'un première année, ou d'une phrase qu'à sorti le prof pendant son cours... Elle est pleine de ressources. Toujours. Et au détour d'un couloir, tandis qu'elle suit les autres quatrièmes années, elle tombe par le plus grand des hasards sur un garçon qu'elle connait bien à Poufsouffle : Milo de Baskerville.

Milo, elle l'aime bien. Pourquoi ? Parce qu'il est aux antipodes d'elle même, et qu'ainsi, ça devient encore plus marrant d'essayer de le sortir du droit chemin. Mais il est aussi une aide précieuse et efficace en ce qui concerne les choses incomprises en cours... C'est qu'il est sérieux, le gars. Peut être un peu trop, alors la rouquine ne se prive pas de le chambrer un peu parfois. Elle ne sait pas vraiment qu'elle est la nature de leur relation, si il l'apprécie réellement ou pas... C'est qu'elle peut se montrer un peu exubérante parfois, bien qu'elle soit adorable avec la plupart des gens et appréciée également par la plupart. Là voilà donc qui s'accroche à son bras avec un large sourire, marchant à ses côtés avec beaucoup d'énergie :

"Salut Milo ! Ta journée s'est bien passée ?"

Ils commencent alors la descente des escaliers de pierre menant au premier étage, et elle reprend alors :

"Je sors d'un cours de Sortilèges, et y'a quelques trucs que j'ai pas bien compris... Ça te dérangera de jeter un oeil pour m'expliquer quand tu auras deux minutes ?"

Elle lui offre un large et ravissant sourire. Elle est exubérante, oui. Mais elle n'est pas non plus "lourdingue" au quatrième degré... Enfin sauf quand elle le décide. Et là... C'est la Tornade Davis. Personne n'a encore pu assister à ce charmant spectacle. Tout le monde se garde bien que cela arrive, remarquez, personne n'a vraiment envie de vivre ça. Sauf peut être... Cette saleté de Tricia.

Tricia Hudson, c'est une Serpentard de cinquième année, et la pire peste que la Terre puisse porter. Tout du moins aux yeux d'Amnesia, car cette garce n'a de cesse de s'en prendre plus ou moins directement à la rouquine... Dans le but simple de la provoquer. C'est une petite prise de bec lors de la première année d'Amnesia qui à tout déclenché, une simple et innocente bousculade en traversant un couloir... Et depuis, les deux jeunes filles ne peuvent plus se voir en peinture. Idiot, n'est-ce pas ? Seulement la Poufsouffle est du genre tenace et rancunière... Alors elle ne lâche jamais rien la première, question de fierté. Si je vous parle d'elle, c'est simplement car là, à l'instant, elle vient de violemment percuter l'épaule d'Amnesia en descendant les escaliers, sans une excuse bien entendu, se contentant de lui jeter un sourire satisfait.

"Cette espèce de..."

Elle mâchonne sa langue pour ravaler quelques grossièretés avant de balancer :

"Je hais cette fille. C'est viscéral."

Elle la suit du regard. Dans ses yeux : les flammes de l'Enfer. Mais c'est avec joie qu'elle se rend compte que la Serpentard s'arrête elle aussi au premier étage, se dirigeant alors vers la salle d'études. Et comme le cerveau d'Amnesia est en permanente ébullition... Elle lève alors les yeux vers son camarade de maison :

"On va en étude ? Pour les devoirs ?"

Nouveau petit regard vers la Serpentard et ses horribles copines.

"Enfin c'est comme tu veux, t'avais peut être autre chose à faire, j'voudrais pas t'embêter."

Ils s'arrêtent quelques instants au bout du couloir, le temps que Milo se décide. Pendant ce temps, bien entendu, les yeux d'Amnesia voguent de Milo, à Tricia. Elle compte bien lui faire payer son affront. Maintenant ou après.

△ Rimbaud
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Flashback] Hey Milo- Milo, Run, Run !!!! [PV Milo] Left_bar_bleue2000/2000[Flashback] Hey Milo- Milo, Run, Run !!!! [PV Milo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[Flashback] Hey Milo- Milo, Run, Run !!!! [PV Milo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] Hey Milo- Milo, Run, Run !!!! [PV Milo] [Flashback] Hey Milo- Milo, Run, Run !!!! [PV Milo] EmptyDim 13 Nov - 14:23


❝ Hey Milo, Run, Run !!!!! ❞Amnesia & Milo

Nous sommes lundi, fin d'après-midi, et je viens à peine de terminer mon cours de Divination. Je continue encore à me demander pourquoi je suis ce cours et je me souviens que c'est à cause d'une petite tête brune très persévérante qui se prénomme Billie. Pourquoi adore-t-elle autant cette matière ? On n'y apprend rien d'intéressant, ni même d'utile et franchement je m'y ennuie mortellement quand j'y suis mais bon, ça fait plaisir à ma meilleure amie que je l'y accompagne alors cette année encore je fais un effort. Mais sincèrement ça ne pourra pas durer éternellement, je déteste vraiment cette matière et je n'ai pas l'impression d'apprendre grand chose jusqu'à présent. Mais aujourd'hui c'est terminé donc je préfère oublier totalement ce cours jusqu'à la prochaine fois et je vais aller me détendre en salle commune. J'ai quelques devoirs à faire pour les prochains jours mais j'ai envie de prendre quelques instants pour moi. Enfin en tout cas c'était ce que j'avais prévu jusqu'à ce que je vois Amnesia m'attraper par le bras. "Salut Milo ! Ta journée s'est bien passée ? Je sors d'un cours de Sortilèges, et y'a quelques trucs que j'ai pas bien compris... Ça te dérangera de jeter un oeil pour m'expliquer quand tu auras deux minutes ?" Nous n'étions pas de la même année mais nous partagions tous les deux la même maison, c'est comme ça que nous nous sommes connus. Je ne dirais pas que c'est une amie proche mais elle reste néanmoins quelqu'un que j'apprécie. Alors quand elle me demande de l'aide, je ne rechigne pas à la lui offrir. « Salut Amnesia ! Une journée normale à Poudlard je dirais, et toi ? De l'aide en Sortilèges ? Je peux toujours voir si je peux t'aider oui mais je ne te promets rien. » Oui parce que même si je ne suis pas un mauvais élève, je ne fais pas non plus parti des meilleurs de ma promotion. Mais sait-on jamais, peut-être pourrais-je lui offrir quelques éclaircissements sur les questions qu'elle se pose. Et puis si on ne pouvait pas s'entraider entre membres de la même maison, à quoi cela sert-il de nous avoir divisé en quatre maisons ?

Nous continuons notre descente dans les escaliers quand on croise une personne qui bouscule Amnesia. Pour moi c'est un simple accident mais visiblement pour ma camarade c'est limite une déclaration de guerre. "Cette espèce de... Je hais cette fille. C'est viscéral." Visiblement Amnesia ne pouvait pas voir en peinture Tricia. Pour ma part je n'avais rien contre elle, elle n'était pas de mes amies, ni même une personne de ma connaissance mais pour être honnête elle ne m'avait rien fait. Je ne dis pas qu'elle n'avait pas rie quand on m'avait pris pour cible et ce, à plusieurs reprise, mais bon elle n'était pas la seule, si je devais haïr tous les élèves qui ont ri de ce genre de situation, je déteste l'école dans son intégralité. « Pourquoi ? Elle t'a fait quoi ? » Demandais-je, curieux. Après tout peut-être pourrais-je obtenir une anecdote croustillante à balancer en rumeur. J'ai beau apprécié Amnesia, j'adore encore plus les rumeurs et si elle ne sait pas d'où elle vient, je ne risque pas grand chose. Après je ne ferais rien pour la discréditer, mais exagérer les traits de leurs liens pour s'amuser, ça ne fait de mal à personne, non ? "On va en étude ? Pour les devoirs ? Enfin c'est comme tu veux, t'avais peut être autre chose à faire, j'voudrais pas t'embêter." Je suis un peu perdu pour être honnête. Tricia fait partie du passé déjà, je viens d'oublier sa présence et je n'ai pas fais attention au fait qu'elle allait à l'étude. Mais visiblement Amnesia est sur le coup et elle n'a pas envie de lâcher l'affaire de son côté. Pourquoi ? Aucune idée, les gens sont parfois bien étranges quand ils s'y mettent. « Pourquoi tu veux aller tout de suite à l'étude ? On vient de sortir de cours ... » Même si je suis toujours le genre de garçon à faire ses devoirs, je me laisse quand même un temps de pause entre les cours et les devoirs, histoire de ne pas avoir l'impression de ne faire que ça de mes journées. Mais visiblement Amnesia non. « Ben ... j'avais prévu d'aller me relaxer un peu dans notre salle commune en fait ... » J'étais du genre très malléable, on pouvait me faire facilement changer d'avis mais ça ne voulait pas dire que je n'étais pas du genre à tenter ma chance pour obtenir ce que je voulais, même si ça ne fonctionnait pas souvent.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Hey Milo- Milo, Run, Run !!!! [PV Milo]
Page 1 sur 1

Sauter vers: