Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
&milo - escapade nocturne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

&milo - escapade nocturne Empty
Message(#) Sujet: &milo - escapade nocturne &milo - escapade nocturne EmptyJeu 10 Nov - 19:39

escapade nocturne &Milo




Le temps passait déjà si vite. L'activité avait repris au sein de Poudlard, et ce depuis 3 jours. Et étonnamment, malgré les circonstances et une ambiance si particulière qu'en ces temps-ci, les choses avaient repris leur cours normalement et de façon assez déconcertante. Terry ne s'était jamais vraiment senti concerné par les questions d'ordre politique ou moral et qui divisaient parfois le monde sorcier, et en particulier ces temps-ci. Peut-être en raison d'une éducation rigoureuse, rigide, et centrée sur le développement personnel, Terry n'avait jamais vraiment réussi à prendre du recul sur les choses importantes pour les analyser. De la même façon, il n'avait jamais appris à se mettre à la place d'autrui, à sortir de son univers et pour cette raison, outre le fait qu'il ait toujours eu un mal fou à construire des relations humaines solides, il était quasiment incapable de s'intéresser à son environnement. Certains interprétaient parfois cela comme de la bêtise, de l'ignorance, mais ce n'était pas le cas. Terry était même plus sensible qu'on ne pouvait le penser au premier abord, néanmoins, il restait imperméable à tout élément externe à son microcosme. Et parfois, les règles et les conventions elles-mêmes lui semblaient futiles.

Dans la salle commune de Poufsouffle, dans les sous-sols de l'école, Terry était pensif. Un feu crépitait dans l'âtre, et l'heure était déjà tardive. La plupart des élèves avaient déjà regagné les dortoirs, prêts à affronter la journée de demain et à être performant en classe pour honorer leur maison. Quelques retardataires étaient encore debout malgré l'obscurité du soir, lisant un livre tranquillement, ou finissant leurs devoirs discrètement. Terry était l'un d'entre eux. Mais il n'avait ni plume, ni livre, ni baguette à la main. Il était simplement assis dans un fauteuil, distrait, observant le calme du soir à travers une lucarne. Il était soucieux, pensif. Pour lui, retourner à Poudlard était une nouvelle relativement bonne, mais il doutait au fond de lui d'y avoir vraiment sa place. Souvent, cette pensée qu'il chassait constamment lui revenait à l'esprit, accompagnant la fatigue ou la mauvaise humeur. Terry n'était pas défaitiste, mais il fallait se rendre à l'évidence. Ces quatre dernières années, il n'avait pas vraiment brillé sur le terrain. Le Quidditch, bien sûr. La sorcellerie et la magie l'enthousiasmait mais il n'avait jamais été un élève très assidu, car lui, lui vivait pour le sport. Il portait un nom bien connu des joueurs de Quidditch du monde entier, et il vivait pour l'honorer. Sa mission dans ce monde était de perpétuer la gloire gagnée par son père il y a des années de cela, de contribuer à faire entrer la famille Miller dans les livres. Et son père comptait sur lui. De tout son coeur, il soutenait son dernier fils, celui qu'il avait éduqué pour gagner, pour devenir le meilleur joueur de tous les temps. Le garçon avait toujours été prometteur, mais pourtant, en arrivant à Poudlard lors de sa première année, les choses commencèrent à se compliquer. D'abord, il avait été envoyé à Poufsouffle. Son père rêvait qu'il devienne capitaine de l'équipe de Gryffondor, comme lui l'avait été dans sa jeunesse. Une déception que Trey Miller ne prit pas la peine de cacher à son fils. Sentir l'intérêt de son père le fuir après cette nouvelle rendit Terry particulièrement triste, même s'il ne l'admettait pas vraiment. Il se jura en retour de faire tout pour devenir le meilleur joueur de l'école, quel que soit le moyen. Et en attendant, pour se laisser le temps, il se vantait d'être le plus jeune capitaine et attrapeur de l'histoire de sa maison. Aveuglé par la soif de victoire, son père y croyait dur comme fer...

Ressassant ces mauvais souvenirs, Terry fut pris d'un éclair de lucidité. Cela faisait bien une heure qu'il était assis là et enfin, il s'était réveillé. Ce qui l'avait maintenu dans l'équipe de sa maison ces quatre dernières années, c'était l'entraînement. Jour et nuit. Jour... et nuit. Il était interdit de sortir de l'enceinte du château après le coucher du soleil, et un couvre feu empêchait les élèves de transgresser cette interdiction. Mais Terry était plus malin qu'on ne le pensait. Il avait su développer un stratagème solide pour s'éclipser presque chaque nuit des sous-sols. Il savait faire preuve de discrétion, de patience, et avait ainsi toujours réussi à s'évader sans attirer la moindre attention sur lui. Si cela marchait depuis si longtemps, aucune raison pour que ce soir soit différent, pas vrai ? Il se leva, le corps tout endolori, alla dénicher son balais sans faire un bruit, et s'évanouit dans l'ombre qui embrassait le château à cette heure tardive. Avec prudence, il traversa les couloirs, suivit le chemin habituel, et se retrouva rapidement dans le parc. A quelques mètres, le terrain se dressait, toujours aussi impressionnant malgré l'obscurité. « Lumos » dit-il dans un murmure. Une lueur éclaira alors l'extrémité de sa baguette, tandis qu'il approchait à pas feutrés du terrain. Il laissa tomber sur le sol sa cape de sorcier. L'air était frais, le vent soufflait légèrement sur les toiles tendues qui couvraient les gradins, mais Terry savait que l'exercice aurait vite fait de le réchauffer. Il ne portait pas les couleurs de Poufsouffle, mais s'était vêtu entièrement de couleurs sombres, pour se fondre dans la pénombre du soir et ne pas attirer l'oeil curieux d'un élève ou d'un professeur insomniaque. Après un long soupir et quelques mouvements d'épaules, il empoigna le manche de son balais et s'apprêta à s'élancer quand il s'arrêta brusquement. Sans se retourner, il tendit l'oreille. Des bruits étouffés se firent entendre, qui peu à peu semblaient se rapprocher. Terry frissona. Et pria pour que ce ne soit que le vent, ou sa propre imagination... Quelqu'un approchait.
fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
&milo - escapade nocturne Left_bar_bleue2000/2000&milo - escapade nocturne Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

&milo - escapade nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: &milo - escapade nocturne &milo - escapade nocturne EmptyDim 13 Nov - 12:52

HS : la salle commune des Poufsouffle se trouve au premier étage sur le forum et non dans les cachots Wink


❝ Escapade nocturne ❞Terry & Milo

Le monde tel que nous le connaissons vient de s'effondrer en quelques instants. En une nuit, tout a disparu pour laisser place à la noirceur et à la peur. Des élèves et des professeurs sont morts, notre directrice est morte également et l'espoir avec elle. Elle n'était pas forcément apprécié de tous mais ce n'était certainement pas une raison pour se réjouir de son trépas. A mes yeux, elle restait une figure emblématique d'une époque révolue, d'un passé sombre et d'un avenir meilleur. Mais aujourd'hui, quel avenir avons-nous ? Je ne suis pas le plus à plaindre, je me réjouirais presque que mes parents soient des sorciers tous les deux. Nous ne sommes pas des sang-pur, certes, mais être un sang mêlé, actuellement, nous permet encore de rester digne. Nous ne sommes pas enfermés avec les nés-moldus au sous-sol et nous ne sommes pas traités comme des esclaves. Egoïstement donc je suis content d'être un sang-mêlé, mais cela ne m'empêche pas d'être révolté du traitement de certains de mes camarades. Je m'en fous qu'Ashley soit traitée comme une esclave, ça lui apprendra un peu le respect et ça ne lui fera peut-être pas de mal un peu de discipline, mais qu'on s'en prenne à ma meilleure amie, là par contre ça va trop loin. Billie est une personne bien, elle ne mérite pas ce sort et je suis désespéré de ne pouvoir l'aider. Je suis soulagé qu'elle ait pu guérir de ses blessures, graves qui plus est, lors de la bataille, mais j'aurais aimé pouvoir la garder à mes côtés. Je ne vais pas prétendre que j'aurais pu mieux la protéger, on sait tous que je suis incapable de me protéger moi-même, mais au moins elle aurait été avec moi, cette situation aurait été plus vivable. « On est vraiment obligé de continuer de faire nos rondes ? » Demandais-je à Arabella, un peu dépité. C'est vrai, avant la bataille, cela ne me dérangeais pas, non pas que j'appréciais de faire les rondes nocturnes mais bon à deux ça passe un petit peu mieux. Mais là, avec tous ces mangemorts, je me demande si c'est vraiment utile de le faire aujourd'hui. Je n'ai pas envie de les croiser, de faire semblant que tout va bien alors que c'est faux. J'ai l'impression d'être un véritable colabo' en continuant à être préfet et à suivre leur règlement à la lettre. J'ai pas envie de tout ça mais a-t-on vraiment le choix ?

Comme toujours, Arabella a le don de me motiver et de me changer les idées. Elle m'insuffle un peu de courage, ce dont j'ai grandement besoin. Elle n'est pas plus enchanté que moi de cette situation, mais elle tente de faire bonne figure, parce que déprimer dans un coin ça ne sert à rien et ça n'aidera personne. Il faut parfois savoir jouer le jeu pour marquer des points et parvenir à nos fins. Même si pour le moment aucune idée génialissime n'a germé dans ma tête, peut-être que cela viendra, sait-on jamais. Et je sais qu'elle a raison, lutter maintenant sans plan derrière, ça ne sert à rien. Je me souviens encore de cette soirée effrayante, celle de la bataille entre les élèves et professeurs de Poudlard et les mangemorts. Je me souviens être resté caché dans notre salle commune, terrifié à l'idée de sortir me battre. Je n'ai pas été le seul, Dan était avec moi et heureusement. J'ai été heureux de pouvoir continuer sur lui, grâce à lui je me suis senti utile en l'aidant à soigner Sybille et en montant une infirmerie improvisée. On n'a pas été des héros, mais on a fait de notre mieux à notre niveau. La première fois que j'ai rencontré Dan, je ne l'ai pas trop apprécié, il s'est servi de moi comme bouclier humain, il a voulu m'abandonné dans la forêt et il a voulu que je devienne un meurtrier en tuant une araignée. Mais le soir de l'attaque, il s'est avéré être une aide précieuse pour mes nerfs. Sans lui j'aurais craqué, je me serais mis en PLS et je n'aurais plus bougé. Il m'a donné le courage nécessaire pour rester digne et droit, il m'a empêché de faire une bêtise quand les mangemorts sont rentrés dans notre salle commune, il a été merveilleux. Je doute de représenter un ami pour lui, mais pour moi, il en est devenu un. « Se séparer ?! T'es sûre ? On se retrouve ici dans 5 minutes ? ... D'accord ... » Dis-je à Arabella sans grande conviction. Son idée était de terminer au plus vite parce qu'elle non plus n'avait pas envie de rester trop longtemps dans les couloirs, alors son idée était de se séparer pour faire le tour des étages. Elle était au 2ème pendant que je faisais le tour du premier. Cela ne m'enchantait pas vraiment mais elle me souriait, confiante, me promettant qu'il n'allait rien m'arriver. Je n'étais pas vraiment sûr mais avais-je vraiment le choix ? Elle venait déjà de grimper les escaliers pour le 2ème étage. Je commence donc ma ronde, observant le couloir, ma baguette braquée devant, plus pour m'éclairer que pour lancer un sortilège. Mais une lumière attire mon attention à l'extérieur. Je vois une baguette se diriger vers le terrain de Quidditch, en tout cas ça m'en a tout l'air. Est-ce un mangemort ? Pour être honnête je l'ignore mais si ce n'est pas le cas, je risque de me faire taper sur les doigts, alors autant aller vérifier. Au pire je m'excuserais platement ...

Je me dirige vers les escaliers du deuxième étage, parce que je veux bien aller vérifier, mais si Arabella pouvait venir avec moi, je ne dirais pas non. « Arabella ?!... Arabella, tu es là ? » J'entends des "chut" et des "Abaissez cette lumière", provenant des tableaux. Me voilà que je me fais engueuler par des portraits, on aura tout vu. Visiblement Arabella se trouve au fond du couloir, voire plus loin et elle ne peut pas m'entendre. Qu'est-ce que je fais ? Si je n'y vais pas maintenant, je vais perdre la personne que j'ai repéré et si elle fait une connerie, ça sera pour ma poire. Mais je ne suis pas des masses courageux ... Bon allez, je n'ai pas le choix, la punition qui m'attend si je ne fais rien est certainement pire que d'aller vérifier si un élève se trouve hors de son dortoir. Je respire un bon coup et je descends les escaliers. J'ai l'oreille aux aguets, au cas où j'entendrais Arabella revenir, mais rien. Je suis au rez-de-chaussée, rien à droite, rien à gauche. Je ne me sens pas des masses à l'aise mais j'ai pris ma décision, je vais faire mon job, même si je le fais mal. Je me dirige vers la grande porte, en direction du parc et je tourne pour aller vers le terrain de Quidditch. La lumière est toujours là, au fond. Je m'en rapproche, je marche assez vite parce que plus vite j'aurais identifié la personne et plus vite ce sera fini. Je sens mon coeur s'accélérer mais ça n'a rien à voir avec la marche, mais bien l'appréhension. Pourquoi ai-je été choisi comme préfet moi ?! « Qui va là ? » Demandais-je alors que je me rapprochais vraiment de la personne en question.
©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

&milo - escapade nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: &milo - escapade nocturne &milo - escapade nocturne EmptyDim 20 Nov - 22:21

Ce qui venait de se passer, l’attaque de Blackman et de ses sbires sur le château, la mort de la Directrice, la mort de certains élèves, d’ailleurs… toute cette agitation, tous ces souvenirs douloureux… Terry avait tenté de les oublier. D’abord, il ne voulait pas se torturer avec des images douloureuses et des récits macabres, mais plutôt fermer les yeux sur ce qui s’était passé. Il n’en parlait jamais, ne l’évoquait même pas, et chaque fois qu’une conversation commençait à dériver sur le sujet, il faisait son maximum pour s’en dérober et trouvait toujours une excuse ou une autre pour y couper court. Mais la réalité était que Terry n’avait pas brillé par son courage, cette nuit là. Il avait tenté en vain de se trouver un alibi pour expliquer pourquoi il n’avait pas participé à la bataille. Pourquoi il n’avait pas combattu, comme ses camarades, pour défendre le château et ses élèves, les professeurs et le personnel, en somme chaque sorcier qui vivait en son sein. Mais seulement Terry n’avait jamais trouvé une excuse suffisamment forte pour expliquer son absence. Peu de gens l’avaient remarqué néanmoins, mais il était terrifié, aujourd’hui, à l’idée de passer pour un couard aux yeux de ses camarades… Car il fallait l’admettre, il avait fait preuve d’une lâcheté monstrueuse le soir du drame.

Ne sachant pas où se positionner, défendre les Sang-pur ou barrer la route aux hommes de Blackman pour sauver les Nés-moldus, Terry avait simplement choisi de se cacher. Si l’on venait à discuter son positionnement durant les combats, il savait pertinemment qu’il allait mettre en jeu sa possible carrière, attiser les foudres d’un des deux camps, et compromettre sa réussite personnelle. L’enjeu était là. Maintenir sa réputation, coûte que coûte. Alors il s’était réfugié dans la Salle Commune des Poufsouffle, d’abord, ayant trop peur d’en sortir. Il disait vouloir protéger les plus faibles, les première années en restant terré dans cette pièce, mais il n’avait rien fait d’honorable. Il s’était contenté d’attendre, impuissant. Intérieurement, cela le rongeait. Personne ne savait vraiment ce qu’il avait fait ce soir-là, personne ne lui en avait reparlé. Sans doute ses amis pensaient-ils qu’il avait une raison valable pour ne pas s’être montré en public. Du moins il l’espérait. Depuis, Terry restait très évasif. Concernant les Nés-moldus, concernant Blackman, concernant son avis sur chaque question essentielle qui taraudait les esprits affaiblis des élèves de Poudlard. Terry avait une capacité à cacher ses émotions, à mentir à ses pairs, qui était presque hors du commun. Des années d’entraînement. Et une fois de plus, mentir lui sauvait la peau.

Peut-être pas cette fois… Quelqu’un approchait en sa direction. Terry était désormais figé, incapable de trouver un moyen de réagir. Il reconnut la voix de Milo, légèrement hésitante mais teintée d’une certaine assurance probablement propre à son statut de préfet. Il représentait l’autorité des Poufsouffle, et se devait de garder son sang-froid dans les situations les plus délicates. Après les récents événements, il n’était pas malin de s’aventurer la nuit dans le parc du château, et Terry savait qu’il allait très certainement se faire remonter les bretelles, et risquer gros s’il ne trouvait pas une excuse convaincante quant à sa présente sur le terrain de Quidditch à cette heure de la soirée.

« Et merde… » chuchota t-il en laissant la main qui tenait son balais se desserrer. Dans un sursaut de lucidité, il lança celui-ci de côté, en espérant le mettre hors de vue de Milo. Il était temps de prétexter quelque chose d’efficace. Terry essaya de penser aussi vite qu’il put, mais un certain stress l’envahissait déjà et l’empêchait de réfléchir. Trop tard, il allait être repéré. Ce n’était pas la peine de courir, il ne ferait qu’empirer son cas. Il soupira, inquiet, et fit un pas en avant pour se mettre bien en vue. Il était grillé, d’une façon ou d’une autre.

« C’est moi, Milo. Terry Miller. J’étais… »

Il fit une moue attristée. Il allait tenter de prendre son camarade par les sentiments. Après tout , ils partageaient la même maison, la même classe, il allait forcément se montrer indulgent. Terry n’avait jamais été tellement un élève à problèmes, ce n’était que la première fois depuis son entrée à Poudlard qu’il se ferait repérer de la sorte. Il fallait parier sur le fait que Milo allait se montrer clément. Terry se dit qu’il pourrait prétexter une insomnie, des cauchemars liés aux récents événements, la poursuite d’un individu lambda, tout mais pas le fait qu’il n’était là que pour s’entraîner. Non, il fallait être crédible, être là pour quelque chose. Il baissa les yeux au sol. Ses membres tremblaient légèrement. Il détestait se retrouver en position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
&milo - escapade nocturne Left_bar_bleue2000/2000&milo - escapade nocturne Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

&milo - escapade nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: &milo - escapade nocturne &milo - escapade nocturne EmptyMar 29 Nov - 13:38


❝ Escapade nocturne ❞Terry & Milo

J'ai l'impression d'être au bout de ma vie pour être honnête. Je ne suis pas courageux pour une noise, il faut bien l'admettre, j'ai passé toute l'attaque bien sagement caché dans ma salle commune, prétextant protéger les enfants. Mais soyons honnête, doué comme je suis, je ne vois pas qui j'aurais pu protéger. Je n'étais pas seul, fort heureusement et c'est grâce à Dan que je suis resté relativement calme, même si au fond de moi, c'était la panique. Mais maintenant il n'était plus question de la salle commune ou de Dan, mais de moi en train de faire le boulot pour lequel j'ai un badge, c'est à dire Préfet. J'aurais préféré qu'il me retire mon insigne et qu'ils choisissent quelqu'un d'autre pour ça. Je n'ai jamais eu la carrure d'un préfet et encore moi maintenant. J'ai l'impression de jouer les traitres, en continuant à être préfet, ce n'est pas loyal envers mes amis. Mais si je refuse de continuer à l'être, que va-t-il m'arriver ? Pour le moment, tout cela est hors de mes pensées, la seule chose qui m'obsède, c'est la personne qui est au bout de la lumière. C'est une baguette, donc c'est forcément un sorcier mais ça ne me rassure pas plus que ça. Et si c'est un Mangemort ? Je vais être bien malin moi. Il va m'envoyer bouler illico presto, en me disant de m'occuper de mes affaires. Mais si ce n'est pas un Mangemort et que je n'interviens pas, alors j'ai pris le risque de laisser un élève enfreindre le règlement et ça, c'est pas bon pour mon grade non plus. Alors je m'engage vers la lumière, pas des masses rassuré, dans l'espoir de ne pas trop me faire ramasser. Quand je crie, la personne se fige, ce qui est déjà une bonne chose, ça signifie qu'elle m'a entendu et qu'en théorie, ses intensions ne sont pas mauvaises ... Enfin j'espère.

Je sens l'angoisse augmenter d'instant en instant, mais je ne me laisse pas démonter pour autant. Je crois voir la personne jeter quelque chose, mais je suis relativement loin encore et ce n'est pas la lumière que projette sa baguette qui me permet de réellement distinguer ses faits et gestes. Je continue mon chemin et je finis par arriver jusqu'à ledit personne et je reconnais Terry, un mec de ma maison. Me voilà déjà soulagé, ce n'est pas un Mangemort ou un parfait inconnu. Bon, on ne se connait pas non plus des masses, certes, mais je connais son prénom et je sais qu'il fait parti de ma maison, ça ne doit donc pas être un si mauvais bougre, si ? « Terry ? » Lui dis-je étonné. Je ne me souvenais plus de son nom de famille, pour être honnête je ne connais pas son père, même si j'ai entendu dire qu'il était joueur de Quidditch professionnel et plutôt une star dans le domaine. Moi vous savez, le sport, ça me passe un peu au dessus, alors à mes yeux, ce mec est juste un mec comme les autres, rien de plus. « Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais que c'est interdit de sortir de son dortoir après le couvre feu ... » Ce n'est pas une question, il est plus âgé que moi, il connait le règlement, je ne lui apprends rien. J'observe les alentours et surtout l'endroit où j'ai cru l'avoir vu jeter quelque chose. Mais pour être honnête, je ne distingue pas grand chose, la lune n'éclaire pas assez et nos baguettes non plus. « T'as jeté un truc par terre ? » Lui demandais-je en cherchant encore mais en vain. Peut-être que finalement, je me fais des idées et que ce que j'ai cru voir n'était qu'une espèce d'illusion, ça peut arriver, ça doit être provoqué par la peur, voilà tout ...
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

&milo - escapade nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: &milo - escapade nocturne &milo - escapade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&milo - escapade nocturne
Page 1 sur 1

Sauter vers: