À SAVOIR Arrivé(e) le : 28/06/2011 Parchemins rédigés : 13931 Points : 23 Crédit : (c) Septimus Veturia DETAILS EN PLUS
| (#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Sam 19 Nov - 20:43 | |
| Le membre 'Allen Rivers' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 4 |
|
| (#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Lun 21 Nov - 23:55 | |
| Allen venait de récupérer le souafle que je venais de lancer vers l'anneau central et le voilà qui repartait dans l'autre sens. Rageur de ne pouvoir effectuer une passe ou un tir correct, je fis volte face à mon tour pour partir derrière le Serdaigle. Nous étions définitivement maudit durant ce match, rien ne passait, même pas nos tirs. Mais il ne fallait pas perdre espoir, tout n'était pas encore joué ou en tout cas j'aimais le croire. Le vif d'or était toujours dans la nature, tant qu'aucun des deux attrapeurs n'avait pu l'attraper, nous pouvions remonter un peu dans les scores. Armé d'une nouvelle volonté de vaincre, je tentais de poursuivre Allen. Les cognards sifflaient, ce qui était normal dans un match. J'évitais un adversaire qui était en train de me barrer la route et me voilà légèrement au dessus d'Allen. Il fallait que je puisse être légèrement avant lui pour descendre en piquet. En analysant rapidement la situation, je réussis à parfaire mon geste pour qu'au moment où il lance le souafle, j'ai le temps de descendre en piquet pour l'intercepter. Ce fut plutôt bien réussi, j'étais assez fière de moi, il fallait espérer que ce ne serait pas pour rien. Armé du souafle, je repartais vers les anneaux adversaires, accompagnés de Maël et Aniek de chaque côté.
6 – 4 : Tir réussi, le chemin était presque tout tracé jusqu'aux anneaux 3 : Tir raté… Le chemin était tout tracé mais les Serdaigle n'ont pas dis leur dernier mot et l'un d'eux c'est interposé entre le souafle et l'anneau de droite. 5 – 2 : Passe réussie à un partenaire de mon équipe, croisons des doigts pour qu'il parvienne à tirer correctement 1 : Passe ratée…. bien tenté mais le souafle tombe directement dans les bras d'un adversaire
Dernière édition par Snow S. Shiver le Lun 21 Nov - 23:56, édité 1 fois |
|
À SAVOIR Arrivé(e) le : 28/06/2011 Parchemins rédigés : 13931 Points : 23 Crédit : (c) Septimus Veturia DETAILS EN PLUS
| (#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Lun 21 Nov - 23:55 | |
| Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 5 |
|
| (#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Mar 22 Nov - 17:57 | |
| Bon, la balle dorée m’avait échappée. C’est des choses qui arrivent on va dire, avec un truc aussi rapide. J’aurais pu m’en vouloir quand même, certes, mais heureusement Hunter reçut le même sort que moi, le vif d’or lui filant entre les doigts. Le match continuait donc et, bien que je ne me concentrais pas vraiment sur celui-ci, les sifflements me laissaient à penser que Serdaigle menait au score. La tension augmentait en moi, ce n’était pas le moment de gâcher l’avance que j’avais en loupant de nouveau le vif d’or. C’est pourtant ce qui se passa la deuxième fois que la balle passa à côté de moi. J’aurais pu facilement l’atteindre, mais un choc en plein dans mon épaule droite me fit vaciller et louper ma cible. Un coup d’Ashley ça. Heureusement que le soin par magie était complet, sinon taper dans mon bras droit… Enfin bref, elle me le paiera plus tard. Il fallait que je reparte à la recherche de la balle dorée le temps que Hunter était désarçonné par Fursy qui était rentré dans la stratégie d’Ashley de s’occuper de l’attrapeur.
Les arrêts continuaient du côté de Serdaigle, mais il ne fallait pas traîner trop. Ils pourraient remonter au score, ou pire, Hunter pourrait attraper la balle avant moi. Et Ashley pourrait recommencer à me viser. Plus vite j’avais le vif d’or, mieux ce serait. Et comme s’il m’avait entendu, il entra dans mon champ de vision. Je pris donc une accélération pour l’attraper… 2, 6 - Et ma main se referme sur la balle ailée à la fin de mon sprint aérien. Le match est terminé, Serdaigle commence la saison clandestine sur une victoire. 1,3,4,5 - Trajectoire mal calculée, la balle file à côté de mon oreille. Mais c'est qu'elle me nargue en plus ! |
|
| (#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Mar 22 Nov - 17:57 | |
| Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 2 |
|
| (#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD | |
| |
|