Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:50

Bon ce match était une catastrophe, personne n'était réellement à 100% sur le terrain. Mais n'était-ce pas normal ? Au vu de la situation actuelle, chacun avait ses propres préoccupations. Entre les morts, les blessés, les moldus que l'ont traité comme des esclaves et ceux qui se pensaient mieux que les autres en faisant de la lèche à Blackman, il était difficile de rester totalement concentré. Mais il fallait malgré tout essayer de faire son possible, parce que même si tout cela n'avait finalement plus vraiment de sens, au moins ça nous permettait de nous défouler tous et de retrouver un semblant de normalité dans nos vies chamboulées. Ma passe avait échouée, Lily s'était interposé entre moi et mon coéquipier pour réceptionner la passe. Faisant une passe à Allen, ils arrivèrent assez rapidement vers nos anneaux mais le tir d'Allen passa à côté et c'est Aniek qui reprit le souafle. Fursy canardait dans tous les sens et je me demandais ce que faisais Ashely. Touchait, Aniek rata sa passe et c'est Frisk qui l'attrapa et tira, mais fort heureusement notre gardien était en position et arrêta le souafle. Maël réceptionna la balle et me la passa et maintenant c'était à moi de jouer ...

1 - 2 - 4 - 6 Le tir est réussi, à voir si le gardien des Serdaigle va l'arrêter
3 - 5 Le tir est raté, il passe trop au dessus de l'anneau central


Dernière édition par Snow S. Shiver le Ven 4 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:50

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:06

Les serdaigles avaient la hargne. C’était presque impressionnant. Aniek foira sa passe tandis que Maël donnait le souaffle à Snow qui rata son tir. De l’autre côté, Fursy canardait nos rangs tandis que Frisk avait déjà tenté de nous mettre un coup. Cela me faisait d’autant plus ragé de ne pas avoir réussi à toucher quelqu’un avec mon cognard. Je devais bien avouer que je n’étais pas dans ma plus grande forme, ni dans le plus grand moral, donc j’avais du mal à me concentrer et à faire mouche. Snow devait certainement regretter de m’avoir prise dans son équipe, (Hunter et Aniek seraient bien contents que je parte d’ailleurs) mais il fallait tout de même voir les circonstances dans lesquelles on jouait : en secret, en comité plus que réduit, avec la peur de se faire pécho et les blessures qu’on s’était déjà faites à faire nawak (oui, je faisais partie de cette catégorie). Donc autant dire que j’aurais bien aimé ne pas jouer, ce soir. J’avais beau aimé le quidditch, et aimer me dépenser, là j’avais mieux à penser qu’à ça. Pourtant l’objectif c’était de se vider la tête non ?
M’enfin, il était temps d’arrêter de rêvasser et de jouer. A défaut de faire mouche je pouvais tout de même tenter et me bouger, au moins ne pas faire trop honte à mon équipe. J’allais donc miser sur la confiance envers mes poursuiveurs, et mettre à mal leur attrapeur par tous les moyens. Et oui Zach, c’était de toi que je parlais !

1-3-5 : Zach touché
2 : Personne touché
6 : Un autre adversaire touché
4 : Un coéquipier touché


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Ven 4 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:06

Le membre 'Ashley M. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:11




Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD ❦
Ft. Les joueurs clandestins

Autant qu'elle s'en souvienne, Lily n'avait jamais vu ou participé à un match de Quidditch aussi silencieux et étrange. Le décor avait manifestement été élaboré grace à une puissante magie, mais il faisait tout de même un peu faux. Quand à l'absence totale de public pour acclamer les actions... C'était déroutant. Personne ne semblait vraiment concentré, ni avoir envie de jouer. Mais tous se faisaient violence pour faire honneur à leur statut de joueur Quidditch. Aucun des élèves présent n'aurait songé une seule seconde à abandonner son poste et son équipe par simple peur d'un dictateur arrogant.
Miss Potter tentait de montrer un peu d'enthousiasme, en écoutant notamment les directives de son capitaine. C'est vrai que les Serpentard rataient passes sur passes et que cela pouvait avantager quelque peu les petits Aiglons. Frisk fût la première bleue à aller jusqu'aux anneaux adverses et même si le gardien vert réussit à arrêter le tir, Lily applaudit la petite recrue. « T'es vraiment une sacré petite joueuse Sheepard » lança la préfète en lui accordant un petit sourire encourageant. Mais l'action continuait et il fallait vite se re concentré. Car malgré la morosité ambiante, les deux équipes adressent se battaient tout de même pour la victoire. Après un tir légèrement trop haut du magnifique Shiver, Lily plongea en piqué pour récupérer le souaffle. Elle s'en empara et fonça immédiatement vers les anneaux adverses.

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 190655separ

1-2 Lily arrive à remonter le terrain d'une traite et réussit à envoyer un boulet de canon droit vers les anneaux.
3- Elle tente de tirer, mais de trop loin et rate son action
4-5 Trop loin des anneaux la rouquine effectue une passe à l'un de ses coéquipiers.
6 - La préfète tente une passe, mais celle-ci est interceptée. ZUTE



By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:11

Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:17

Ceci est l'intervention du gardien de Serpentard

1-2-4-6; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
3-5; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour Serdaigle.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:17

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:43


Serdaigle VS Serpentard
Fursy & les joueurs

Il fallait bien reconnaître que ça se passait bien que je l'avais imaginé. Le souafle circulait bien, les poursuiveurs avaient l'air de s'entendre assez pour que la cohésion soit au rendez-vous. C'était presque difficile de croire qu'on avait joué ensemble pour la première fois le mois dernier ! Alors qu'à côté de ça, les soi-disant redoutables Serpentard galéraient pour se faire une passe correcte. Ça faisait plaisir. Bien sûr, il ne fallait pas s'emballer, on était à l'abri de rien, mais vu la situation et le bordel qu'on avait foutu dans nos vies ces dernières semaines, c'était juste incroyable qu'on s'en sorte aussi bien ! Sheepard rattrapa la balle et réussit à cadrer son tir du premier coup, manque de chance le gardien vert l'arrêta. Tant pis, ce serait pour la prochaine fois ! Il la renvoya à Sullivan qui n'eut pas le temps de faire grand chose avant de se prendre mon cognard. C'était pour Shiver mais qu'importe, le résultat m'allait quand même. Sa passe réussit, une première chez eux, et leur capitaine fila vers nos buts. Je n'eus pas le temps d'aller plus loin dans l'action qu'un des cognards me frôla. Ashley s'était réveillée. Un peu trop bien d'ailleurs puisqu'elle frappa Thompson de plein fouet, juste après que le vif d'or lui a échappé. « Eh, ça va ? Rien d'cassé ? » Si elle nous abîmait notre attrapeur, elle allait le regretter, cette chieuse ! Lorsque je reposai les yeux sur le souafle (après avoir galéré à le chercher), c'était Potter qui l'avait et qui fonçait droit vers les anneaux verts. Elle lança et je ne pus que retenir mon souffle le temps qu'il traverse le but. Wow ! Le premier but de la saison était à nous, et rien que ça, ça aurait mérité une fête ! Peut-être qu'ils la feraient, qui sait...? Dans le fond, je leur souhaitais. Un peu... C'était pas trop mon truc, de toute façon, ça me manquerait pas... Je ne le dirais jamais, mais j'étais fier d'eux. On avait pas gagné mais tout de même ! Je ne me laissai pas déconcentrer plus longtemps et détournai un cognard qui passait dans le coin. Laughlin, tant qu'à faire...
Made by Neon Demon



Réussite de l'action:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:43

Le membre 'Fursy G. Overton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:47

1er Match de Quidditch

Serdaigle VS Serpentard


Le match ne se déroulait pas franchement bien. C’était même une catastrophe de notre côté… à croire que les nouveaux évènements les perturbaient, petites natures !! Overton était plutôt au taquet pour mettre les joueurs de notre équipe en péril. Il aurait mieux fait de rester là où il devait être… Après que je me sois pris en premier lieu le cognard, ce fut au tour de Sullivan d’accuser le coup. La suite ne fut pas très glorieuse pour nous, même si nous commencions à nous mettre dans le match. Enfin, avant qu’ils mettent le premier but, ce qui était très exaspérant. Hunter manqua d’attraper le vif d’or, Snow ne parvint pas à marquer, et personnellement j’essayais de trouver une place parfaite pour leur montrer que nous n’allions pas les laisser s’en tirer comme ça ! Je tournai alors pour bien me placer et se fut à ce moment précis que Hunter fut touché à son tour par le cognard d’Overton. Il fallait que Rosenbach le mette KO celui-là, auquel cas il y aurait vite un accident de balai…

Je m’empressai alors rapidement d’aller récupérer le souaffle pour tenter une nouvelle action qui se voudrait, je l’espérais, concluante. Il le fallait !

--------------------------------------------

2 : Tir réussi, le souaffle se dirige droit vers les anneaux.
4 : Tir raté, la douleur me lance dans ma cuisse et le manque de précision se fait alors sentir.
1 & 6 : Passe réussie à mon coéquipier, on peut encore le faire !
3 & 5 : Passe loupée, ce n’était peut-être pas une si bonne idée, ce match.





©BlackSun
     




Dernière édition par Aniek E. Frowein le Sam 5 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:47

Le membre 'Aniek E. Frowein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:47



    Le match ne commençait vraiment pas bien. C'était même la catastrophe d'ailleurs. Puis il faut savoir que Maël n'aime pas perdre, il s'était engagé dans l'équipe cette année alors il voulait qu'ils gagnent la coupe. Bon ça avait l'air plutôt mal parti s'ils jouaient comme ça toute l'année.. Mais bon on ne pouvait pas trop les blâmer en même temps, il faut aussi tout remettre dans le contexte : Les élèves vivaient un putain de cauchemar depuis un mois (surtout les nés-moldus je pense) et surtout, c'était un match tellemeeeeeeent clame. Beaucoup trop calme. Quasiment personne ne parlait, il n'y avait pas de public. C'était hyper perturbant sérieusement.
    Le match avait enfin l'air de commencer à prendre une bonne tournure, Snow réceptionna le souafle lancé par Sullivan, oui bon Shiver n'avait par contre pas réussi son tir... La prochaine fois sera la bonne. Hunter venait de manquer le vif d'or de peu. Le cognard lancé par Ashley toucha Zach -yeees- alors que la jeune Potter venait de marquer le premier but... 10-0 pour les bleus. Non merde alors ! Puis juste après, Hunter fut touché par le cognard lancé par Overton. Ohlala mais ce match c'était vraiment pas une bonne idée.

    Aniek avait prit possession du souafle et le lança à Maël. Allez Sullivan à toi de jouer !

    5-3-1-4 : Maël fonça vers les anneaux des adversaires avant de lancer le souafle, qui, se dirigeait dans la parfaite trajectoire pour que le tir soit définitivement réussi ! Espérons que le gardien ne l'arrête pas !
    2-6 : Tir raté... Dommage, on y était presque.


Dernière édition par Maël J. Sullivan le Sam 5 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:47

Le membre 'Maël J. Sullivan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:04

Ceci est l'intervention du gardien de Serdaigle

2,4,5,6; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
1; 3; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:04

Le membre 'Frisk Sheepard' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:16

Mon tir à été bloquée mais Lily me complimenta quand même, visiblement elle appréciait ma façon de voler et de jouer. Pour une fois qu'une activité me changeais pas statue muette. Je la remercie poliment en rougissant et repart tenter de récupérée à nouveau le precier chargement. Cependant c'est notre préfete qu à rapidement récupéréé le souaffle et a marquée. J'applaudis et viens a côté d'elle.

-J'aimerais jouer aussi bien que toi, j'ai pas encore marquée moi!

Puis je repars en foncant vers les poursuiveurs adverse, hélas un poursuiveur parvient à tiré mais heureusement notre gardien arréte le tir et me renvoie le souaffle. Sans réfléchir je me m'élance à toute vitesse, voyant Lily sur le flanc droit et notre capitaine qui envoie un cognard dans la face de l'attrappeur serpentard. Bien, toute l'équipe fait de son mieux et maintenant c'est mon tour de briller! De prouver que je mérite cette place! Même si de toute manière personne en dehors des joueurs ne peu voir mes performance....

Spoiler:





Dernière édition par Frisk Sheepard le Sam 5 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:16

Le membre 'Frisk Sheepard' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:02

Ceci est l'intervention du gardien de Serpentard

1-2-4-6; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
3-5; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour Serdaigle.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:02

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptySam 19 Nov - 10:13

pauvre de nous:

    C'était du grand n'importe quoi, au final ce match n'était pas vraiment une bonne idée. Il aurait préféré rester dans son lit pour le coup. Il avait clairement l'impression qu'ils étaient en train de se faire tuer par Serdaigle. Et ce n'était pas qu'une impression c'était bel et bien le cas. Alors que Maël avait pourtant effectué un tir parfait, il fut arrêté par le gardien des bleus... Ouais bon c'était pas son jour hein. La petite Sheepard reprit tout de suite le souaffle pour le lancer directement en plein milieu de l'anneau droit des Serpentard. Et voilà un deuxième tir réussi. 20-0. Euh ça pouvait sérieusement pas continuer comme ça, fallait qu'ils se réveillent tous là ! Et surtout ce gardien qui avait l'air de vouloir laisser passer chaque tir de l'équipe adverse. Non sérieusement il fallait que les choses changent et vite, très vite. Maël détestait perdre, quand il faisait quelque chose c'était pour gagner, certainement pas perdre.

    Attrapant de nouveau le souaffle, il fallait à tout prix effectuer une passe parfaite ou bien, encore mieux faire gagner dix points directement à son équipe. Marre que la chance ne soit pas avec eux aujourd'hui.

    4 : Tir réussi, le souafle part directement vers l'anneau gauche des adversaires !
    1 : Tir raté... Bon qui ne tente rien n'a rien, le souafle passe à quelques centimètres de l'anneau central
    2-5 : Passe réussie, Maël passa le souafle à un de ses coéquipiers
    6-3 : Passe ratée, un des poursuiveurs de l'équipe adverse intercepte la balle.



Dernière édition par Maël J. Sullivan le Sam 19 Nov - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptySam 19 Nov - 10:13

Le membre 'Maël J. Sullivan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptySam 19 Nov - 10:53

Snow était certainement aussi déçu que ses coéquipiers, mais hors de question de tout arrêter juste parce qu'ils n'avaient pas l'avantage. Tout ne se passait pas comme prévu, beaucoup de critères qu'ils ne pouvaient malheureusement gérer rentraient en compte, c'était comme ça, il fallait s'en faire une raison. Cette année serait peut-être merdique jusqu'au bout, mais Snow n'avait pas envie d'être totalement défaitiste, même si l'abattement commençait à se faire ressentir. Même s'ils perdaient ce match, ils feraient leur possible pour le suivant, et celui d'après et ainsi de suite. Ils étaient des Serpentard, ils devaient garder la tête haute et continuer à se battre, jusqu'à la dernière minute.
Le souafle allait d'une main à une autre, chacun tentant sa chance dès qu'il en avait l'occasion pour marquer un but. Serpentard avait fait une tentative, infructueuse malheureusement, Serdaigle avait plus de chance, 20 points pour eux. Mais ce n'était pas encore fini, le vif d'or était toujours en vadrouille, ils avaient encore une chance de remonter dans les points et si Hunter l'attrapait, ce serait fini ce calvaire. Mais hors de question de se reposer sur leurs lauriers, ils s'entraineraient encore plus dur pour ne pas revivre ce match. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils allaient s'entrainer jusqu'à épuisement, parole de Capitaine. Snow attrape le souafle quand Maël lui fait une passe et il fonce vers les anneaux.

1 - 2 - 4 - 6 Le tir est réussi, à voir si le gardien des Serdaigle va l'arrêter
3 - 5 Le tir est raté, un poursuiveur attrape le souafle au vol ...


Dernière édition par Snow S. Shiver le Sam 19 Nov - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptySam 19 Nov - 10:53

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:43

Le match était curieux et je mettais bien évidemment la faute sur le dos des circonstances. Même si la distraction était bonne à prendre et que tout le monde jouait le jeu, cela n’enlevait pas la difficulté de la vie de tous les jours à Poudlard. Je ne croyais pas vraiment en l’avantage que nous avions dans le match… pas parce que l’équipe était mauvaise, mais parce que je peinais toujours un peu à sortir toute ma motivation pour le jeu. Les joueurs de l’équipe se donnaient à fond ! Frisk m’impressionnait beaucoup, Lily était motivée comme jamais et je n’en revenais pas ! Fursy avait réussi son coup avec son cognard. Quant à Zach, il était en méga bonne voie pour attraper le vif d’or, ce que j’espérais plus que tout !
Je voulais la victoire de notre équipe et j’en voulais un peu aux joueurs de l’équipe adverse que je mettais injustement dans le même panier, à savoir ceux qui étaient heureux de la situation actuelle…. Peut-être qu’ils payaient le petit retard qu’ils avaient sur nous ? Chassant toutes mes idées de ma tête, je rattrapais d’une main le souafle qui venait de filer vers nos anneaux avant de faire volte-face dans les airs pour me diriger vers l’autre côté du terrain, direction les anneaux dans lequel le souafle allait rentrer indiscutablement …en attendant le coup de sifflet final qui allait bientôt retentir, je l’espérais.


6 – 5 : Je traverse tout le terrain, avec un peu plus d’espoir et mes coéquipiers pas loin : Tir réussi !
4 : Tir raté… Ca valait le coup d’essayer. Un Serpentard récupère le souafle.
3 – 2 : Passe réussie à un partenaire de l’équipe ! Allez, on y croit !
1 : Passe ratée…. Les verts ont un petit coup de chance, on va bien leur laisser ça…


Dernière édition par Allen Rivers le Sam 19 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: