Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
[GROUPE 1] Rejoignez la bataille !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 1] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 1] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 1] Rejoignez la bataille ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:18


rejoignez la bataille
Noel & le groupe

Une fois de plus, mon sortilège fonctionna. La seule vue de la corde jaillissant de ma baguette me fit craindre le pire. Est-ce que j'avais espéré rien qu'une seconde qu'il ne se passe rien ? Peut-être... Normalement, je suis nul alors peut-être que le destin voulait venger l'affront de ma réussite en me traumatisant à jamais. Parce que je ne me faisais pas d'illusion, la vision d'horreur que je venais d'avoir, elle ne me lâcherait pas. Jamais. C'était fini. J'avais tué quelqu'un. Et quoi que je fasse, ma conscient se ferait un plaisir de me le rappeler. L'idée ne me quittait pas. Il était mort. Tous les efforts du monde ne suffisaient pas à empêcher mon regard paniqué de se reposer sur le corps inerte. Il ne bougeait plus. Pire que ça, il ne bougerait plus. C'était fini, c'était foutu. La voix de Rosenbach s'est faite entendre pas loin de moi. « Si tu veux abandonner, tu as le droit. » Bien sûr que j'avais le droit ! Qui m'en tiendrait rigueur, sérieusement ?! On voulait notre mort, on était en train de faire ce qu'on aurait jamais dû nous demander de faire, peut-être qu'on allait y passer... Personne ne pourrait m'en vouloir de laisser tomber. Je n'avais pas les épaules pour supporter ça, pourtant j'ai secoué la tête. Qu'importe si j'avais envie de tout planter et de chouiner comme une gamine, qu'importe si je commençais à regretter de m'être lancé là-dedans alors que j'aurais juste pu rester planqué dans les cuisines... Et mon plan qui avait été un échec total. Personne, dehors, n'avait conscience qu'on était dans une sacrée merde, qu'on s'en sortirait peut-être pas. On s'en sortirait peut-être pas et je n'avais même pas répondu à ma mère. J'avais lâché sa lettre pour une question de flemme. Ma mère était passée après la flemme et je ne pourrai peut-être pas rattraper ça.

« N...non... C'est bon. » La crédibilité s'était barrée et rien n'était moins important que ça. Elle tenta de nous défendre à son tour mais son sortilège ne donna rien. La surprise était passée, on commençait à se rendre compte de l'horreur. Genre, vraiment. Et y participer ne devait pas nous aider. Elle semblait le vivre infiniment mieux que moi et je lui en voulais au moins autant que je l'enviais. Pourtant, je n'avais pas le choix. C'était à ma vie tout entière qu'on s'en prenait là. Ma famille, mes amis, mon école... Jusqu'à mes convictions. Si c'était tentant, abandonner n'était finalement pas envisageable. Tant pis pour la peur et les traumatisme. L'autre fille, trop loin pour que je puisse savoir qui elle était, se rebella une fois de plus et après s'être énervée à moitié sans que je comprenne ce qu'elle racontait agita sa baguette une fois de plus. Un de nos adversaires se pétrifia instantanément. Il fallait qu'on continue sur cette lancée. Il fallait que je continue à leur prêter main forte tant que possible. Même si mes sorts n'étaient pas brillants, même s'ils étaient parés, même s'ils étaient ratés. Juste qu'on fasse front ensemble. Oui, c'était ça. Et c'était dur... Un cri se fit entendre depuis le château. Ça pouvait être January, ça pouvait être Callie... Snow, Joanne, Sloane... N'importe qui. Et n'importe qui avait forcément une importance aujourd'hui. J'aurais été prêt à me battre bec et ongle pour défendre les gens que j'appréciais le moins. Personne n'aurait touché un cheveu d'O'Nyme ou de Clewstone en ma présence sans que je veuille les venger. « Stupéfix ! » Et si je ne savais pas ce qu'on leur faisait, à tous, ailleurs dans l'école, vu ce qu'on nous faisait à nous je n'avais pas beaucoup de mal à l'imaginer...
Made by Neon Demon


Résultat du sortilège:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 1] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 1] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 1] Rejoignez la bataille ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:18

Le membre 'Noel T. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 1] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 1] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 1] Rejoignez la bataille ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:24


Blessés et Blessures:
ATTENTION LES CHIFFRES ONT CHANGE


Vous avez mis du temps mais enfin vous commencez à donner à votre situation tout le sérieux qu'elle mérite. C'est pas trop tôt ! Un peu plus et vos adversaires allaient se demander ce que vous faisiez là. Sûrement rien d'autre qu'une petite promenade de santé ! Qu'importe. Les sortilèges commencent à filer dans tous les sens, atteignant plus ou moins bien leur cible. Dans d'autres circonstances, on aurait presque pu se poser pour admirer le spectacle digne d'un feu d'artifice, mais pas ce soir. Ce soir, c'est la guerre. Mais faites attention à la belle rouge qui fonce droit sur vous.

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1

Un gros bruit, signe que le sort a touché quelque chose et la nuit s'illumine à nouveau. Le répit, ça n'est pas pour tout de suite mais ça ne fait rien, vous n'en avez pas besoin, n'est-ce pas ? Vous êtes jeunes, dynamiques, en pleine forme... Vous pouvez continuer comme ça indéfiniment, j'en suis sûre ! Enfin... Sauf si la mort vient vous faucher. Et croyez-moi, vos charmants amis l'ont invitée, croisez seulement les doigts pour qu'elle ait eu un empêchement...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 1] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 1] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 1] Rejoignez la bataille ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:46


Fin de la bataille


Même si les élèves étaient motivés à préserver au mieux leur sanctuaire, il faut se rendre à l'évidence qu'ils n'avaient aucune chance face à des adultes prêts à tout pour prendre Poudlard. Malgré de nombreux sortilèges réussis, Ashley et Sirana finirent par se faire blessées brièvement et Noel resta choqué d'avoir ôter la vie à un Mangemort. Sans professeur pour leur prêter main forte, les Mangemorts finirent par avoir le dessus sur les élèves et les obligèrent à donner leurs baguettes. La bataille est terminée.

Et vous, dans tout ça ?


Les survivants n'ont malheureusement pas d'autres choix que de se rendre, même si l'envie de continuer à se battre est toujours très présente, il est évident maintenant que vous n'avez aucune chance de remporter la bataille. Vous suivez les Mangemorts jusqu'à la Grande Salle où ils vous conduisent.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 1] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 1] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 1] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 1] Rejoignez la bataille !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: