Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
[GROUPE 7] Rejoignez la bataille !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:34


Blessés et Blessures:

ATTENTION LES CHIFFRES ONT CHANGE


Sérieusement, c'est comme ça que vous espérez sauver l'école ? Deux blessés, un lâche et un traître, quel beau groupe ! Tout semble reposer sur les épaules d'une gamine de douze ans. Si l'ennemi s'était attendu à ça, il aurait sûrement pas pris la peine de tenter quelque chose et se serait concentré sur des adversaires à son niveau, ce que vous n'êtes visiblement pas. Mais bon, maintenant qu'il est là, autant terminer ce qu'il a commencé. Une femme décide d'achever le travail (à moins que ce soit de vous achever vous) et avant que l'un de vous ait pu bouger, le sort atteint sa cible.

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5

La reddition ne sert à rien, si ce n'est à rendre votre groupe plus ridicule encore qu'il ne l'était déjà. Croisez les doigts pour que le maléfice n'ait pas fait de blessé supplémentaire, vous ne pouvez pas vraiment vous le permettre. Si vous aviez en tête de vérifier ou de jouer les infirmiers (ce dont je doute puisque ça ne semble pas faire partie de vos priorités), c'est trop tard puisqu'un deuxième sort rejoint presque aussitôt le premier. Vous êtes bientôt hors d'état de nuire et eux ne s'arrêteront pas avant que ça soit définitivement le cas...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:02


rejoignez la bataille
Fursy & le groupe

Il était hors de question de jouer à leur jeu. Me prendre pour un psychopathe meurtrier seulement parce que la situation en offrait la possibilité, jamais. D'accord, il fallait les repousser, d'accord, il fallait les empêcher d'attaquer, d'accord, il fallait se défendre mais je restais persuadé qu'il y avait d'autres moyens. Si eux n'avaient pas de problème avec leur conscience, la mienne était suffisamment difficile à gérer pour pouvoir me permettre des débilités du genre sans en subir les conséquences derrière. Je refusais de prendre ces chemins-là. Et puis, il fallait bien admettre que ça marchait aussi bien sans prendre le risque de tuer qui que ce soit. Mon sortilège, pour une fois, ne fut pas contré et le pauvre abruti qui se le prit dans la tronche ne bougea plus un doigt après ça. Un de moins ! Autant être honnête, même si c'était une victoire ridicule par rapport à l'ampleur de la tâche qui nous attendait encore, ça motivait ! Et pas qu'un peu ! J'étais prêt à tous les démonter maintenant que je savais qu'ils n'étaient pas aussi infaillibles qu'ils en avaient l'air et qu'il ne fallait pas forcément être Winslow pour réussir quelque chose. Malheureusement la riposte fut immédiate et avant même que j'aie eu le temps de faire quoi que ce soit, un sortilège m'arrêta. J'ai eu de la chance dans ma poisse parce que le gars n'avait pas particulièrement bien viser. Si l'essentiel du sort se bouffa le mur derrière moi, j'y laissai une partie de mon bras. Un cri de douleur m'a échappé, quelques insultes peut-être aussi je me souviens pas très bien. Une brûlure infernale venait de me choper et je mis plusieurs secondes à accepter de baisser les yeux sur le problème. Et j'aurais mieux fait de m'en passer. Une partie de la manche de mon tee-shirt était réduite en cendre, ma peau n'avait pas été mieux traitée. Le spectacle de chair et de sang me fit pâlir d'un coup. Je tremblais et peinais à reprendre mes esprits. Mes doigts effleurèrent bêtement ma blessure avant que je n'étouffe un nouveau cri. C'était la merde. Vraiment la merde.

La voix de Sheepard m'arriva de loin mais je n'y fis pas attention. Il fallait que je me reprenne. Je n'étais pas mourant. Pas encore. Et si on oubliait la douleur, les nausées, les vertiges et les tremblements – la peur et le choc également – je n'étais pas particulièrement handicapé. Mon bras droit avait été touché, j'étais gaucher, ça aurait pu être pire. Oui, ça aurait pu être pire. Il fallait serrer les dents et continuer. Sans quoi, j'étais une cible de premier choix et plutôt crever que d'attendre qu'ils m'achèvent sans broncher ! « Aidez moi…! » Il ne fallut qu'un regard pour que l'espoir commence à se faire la malle. L'autre bouffon de Selwyn venait de se afaire prendre en otage. Sérieusement ?! Mais personne avait pu empêcher, ça, non ? Winslow servait à quoi, bordel ?! Même si c'était le plus gros connard de l'univers qui était pris comme un rat, je ne lui souhaitais pas de mal pour autant. Pas de mal qui avait des airs de mort en tout cas. Il fallait faire quelque chose. N'importe quoi. Mes doigts se resserrèrent sur le manche de ma baguette. Il fallait oublier les problèmes qui n'en étaient pas vraiment, l'engourdissement douloureux d'une bonne moitié de mon corps par exemple, et me concentrer sur celui qui existait vraiment : cette putain de guerre ! Mais notre victoire ne semblait pas une priorité pour tout le monde. Notre professeur venait de poser sa baguette sur le sol. Si j'espérais que c'était une tentative foireuse d'endormir leur vigilance avant de leur fumer la gueule à tous, il assassinat cet espoir avant même que je sois en mesure d'avoir conscience de son existence. « Très bien, je me rend. Laissez-le partir, et je vous laisserai me prendre. De toute façon, ce sont des élèves, je suis la seule vraie menace. Mais ne les attaquez pas plus. Ils ont suffisamment combattu. » Le monde venait de s'effondrer. Si je n'étais pas d'accord avec sa manière de faire, il était des nôtres et j'avais suffisamment confiance en ses capacités pour qu'il nous sorte de là. Ou au moins qu'on parvienne à un truc à peu près potable, tous ensemble. Il avait qu'à les laisser buter Selwyn, au pire, il ne valait pas mieux qu'eux ! « Collabo de merde ! » On ne négociait pas avec des gens là pour nous faire passer l'arme à gauche, c'était n'importe quoi ! Je ne réfléchis pas davantage, grimaçant malgré moi au moindre geste, et pointai ma baguette vers l'agresseur de Selwyn. « Rep... » Je n'ai pas eu le temps de terminer ma formule qu'on m'imita avec plus de réussite. La suite se passa très vite. Le sortilège me frappa de plein fouet, m'envoyant voler sur plusieurs mètres. La porte de la salle commune, la rencontre entre ma tête et le heurtoir qui portait bien son nom, une douleur plus vive encore que la première et puis plus rien...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:02

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! - Page 2 59911-Constantine-Playing-With-Fire

    La prise d’otage. Ce n’était pas une stratégie des plus honnêtes, mais ce n’était pas très étonnant venant de mangemorts. Il semblerait qu’ils n’avaient pas mieux pour nous mettre à terre. Et pourtant, cette situation m’handicapait bien plus que je ne l’aurais souhaité. Dans d’autres circonstances, j’aurais pu tenter d’assommer l’agresseur d’un sortilège bien cadré. Lancer ensuite un sortilège de protection autour de Selwyn pour éviter que les autres réagissent. Mais soyons honnêtes, ils étaient trop nombreux pour que je puisse faire cela sans qu’un d’eux ne réagisse suffisamment vite pour contrer mon action et prendre des mesures adéquates. Si j’avais eu du soutien, peut-être aurais-je pu tenter quelque chose. Mais deux deuxième années dont une à terre ne feraient pas le poids. Seul Overton pouvait opposer une certaine résistance, ce qu’il faisait à mes côtés malgré son rejet de mes méthodes. Mais à deux contre une dizaine, on n’arriverait pas à grand-chose. La reddition était le moyen le plus sûr, du moins si nous avions été contre des adversaires honnêtes.

    Ca avait été un peu niais de ma part d’avoir pensé que les mages noirs joueraient le jeu. Et le prix à payer pour mon erreur allait être élevé. Overton lança une insulte à Selwyn. Mais pas n’importe laquelle. Collabo ? Malgré le tintamarre environnant, mon sang ne fit qu’un tour en entendant ces mots, et ce qu’ils voulaient dire. C’était un piège… J’étais tombé dedans. Mes yeux étaient tournés vers Selwyn avec une expression horrifiée. Evidemment, peut-être cela était-il simplement la traduction d’une tension entre les deux élèves. Mais il n’aurait probablement pas utilisé cette insulte en particulier si c’était le cas. Et alors que je comprenais enfin l’étendue de mon erreur, un sortilège partit, repoussant Overton dont la tête émit un bruit sourd en frappant contre quelque chose. Il ne serait pas d’accord, encore une fois, avec moi, mais cette fois, les mangemorts avaient dépassé les limites. Je ne pris donc pas le temps de m’assurer de son état, bien que l’envie ne manquait pas. Je devais leur faire payer.

    « Miss Sheepard, fermez les yeux s’il vous plaît. »

    Mon regard passa de l’horreur à la détermination hargneuse. Mes bras levés se baissèrent pour que mes mains fassent bien face aux mangemorts. Si Overton avait raison pour Selwyn, cela allègera peut-être le grief qu’allait m’imposer ma prochaine action. Si non, je vivrai avec cela, tant pis. Mais au moins, j’aurai sauvé plus d’élèves que j’en aurai blessé. Pourtant, malgré cette conscience de ce que cela impliquerait par la suite, c’est sans ciller que je criais la formule suivante, comme si la puissance de ma voix augmenterait la puissance du sort.

    « Incendio ! »

    Un torrent de flammes s’échappa de mes mains. Un torrent plus puissant encore que le premier que j’avais lancé sur eux. On dit bien que la baguette sert à canaliser la magie ? Hé bien sur cette action, ma magie se déversait sans aucune limite, sans aucun contrôle qu’aurait pu donner une baguette. Cette fois, les flammes prirent tout l’espace du couloir pour se jeter sur les mages noirs. Qu’importe les traumatismes. Qu’importe l’état dans lequel ils finissaient. Ils ne toucheront pas plus longtemps à mes élèves !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:02

Le membre 'Professeur A. Winslow' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:40


Fin de la bataille


La bataille ne commence pas forcément sous de bons hospices pour les habitants de Poudlard qui souhaitent défendre leur école. Leurs nombreux sortilèges se font facilement arrêter par les sortilèges de protection des Mangemorts et une des jeune adolescente, Sérieuse finit par être la première blessée, suivi de peu par le jeune Fursy qui malgré une blessure moyenne finit par sombrer dans l'inconscient après un nouveau sortilège reçu. Le jeune Duke fut "capturé" par les Mangemorts, obligeant le professeur Winslow a se sacrifier pour la "bonne cause". Malgré les avertissements du jeune Fursy (juste avant de sombrer dans l'inconscient), le professeur Winslow tenta de reprendre la situation en main mais ce fut un échec. Les Mangemorts réussirent à capturer tous les élèves présents à cet étage, obligeant définitivement le professeur à rendre les armes. La bataille est terminée.

Et vous, dans tout ça ?


Les survivants n'ont malheureusement pas d'autres choix que de se rendre, même si l'envie de continuer à se battre est toujours très présente, il est évident maintenant que vous n'avez aucune chance de remporter la bataille. Vous suivez les Mangemorts jusqu'à la Grande Salle où ils vous conduisent.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 7] Rejoignez la bataille !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: