Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
[GROUPE 7] Rejoignez la bataille !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptySam 8 Oct - 18:26


Rejoignez la bataille


La nuit était déjà bien avancée, un silence quasi total régnait sur Poudlard. Les élèves (dans leur majorité du moins) avaient sagement rejoint leurs dortoirs, espérant sûrement que demain vienne au plus vite en apportant avec lui la sempiternelle soirée d'Halloween. Le château dormait sur ses deux oreilles. Tout semblait aller pour le mieux quand un premier cri retentit à quelques étages de là. Impossible de discerner ce qu'il disait. Peut-être était-ce juste quelques troubles-fêtes se mettant dans l'ambiance de ce futur 31 Octobre ? Il fallut bien réaliser que non lorsque d'autres résonnèrent à leur tour, se propageant dans toute l'école comme une traînée de poudre. Les fantômes, les tableaux, tout le monde semblait s'être mis d'accord pour répéter inlassablement la même phrase : « Ils attaquent ! » Un air de déjà-vu que personne n'espérait retrouver et pourtant, il était temps pour chacun de prendre les armes et d'entrer dans la bataille...

Et vous, dans tout ça ?


Vous vous reposiez sagement lorsque l'alerte a été donnée, vous forçant à abandonner les bras de Morphée ou vos passes-temps favoris sans comprendre l'étendue des dégâts. Malheureusement, vous n'avez eu qu'à sortir de votre salle commune pour que cela change. D'une des salles inutilisées, des hommes et de femmes inconnus sortent à n'en plus finir et se déploient visiblement dans tout le château. Sauf une quinzaine d'entre eux qui vous a repéré et semble prête à vous faire regretter d'avoir mis le nez dehors. Tous à vos baguettes, il est temps de montrer au monde que non seulement vous apprenez vos cours, mais qu'en plus vous êtes en mesure de les réutiliser en situation d'urgence !


Comment ça marche ?

Qui dit attaque du château dit aussi tentative de le défendre, c'est le moment de prouver que vous ne faisiez pas semblant d'écouter en cours. Chaque groupe est confronté à des adversaires beaucoup plus nombreux, visez juste sinon vous risquerez de passer un sale quart d'heure...

Comme tenu du contexte exceptionnel ( attaque surprise en pleine nuit, panique, stress, etc...), il est évident que vos personnages ne seront pas au meilleur de leurs capacités. C'est la première fois qu'ils se retrouvent à mettre en pratique ce qu'ils ont appris, leurs chances de réussir leurs sorts sont donc moins grandes que d'habitude.
Les premières et deuxième années ont un chiffre de réussite, de la troisième à la cinquième ils en ont deux maximum, les sixième et septième années ne doivent pas dépasser trois chiffres de réussite et les professeurs, quatre.
On sait que tous les élèves ne partagent pas la même opinion sur la communauté sorcière actuelle, aussi ceux qui sont d'accord avec cette attaque peuvent se joindre aux envahisseurs et attaquer leur propre groupe. Quelque soit votre niveau et vos idées quant à cette attaque, aucun sortilège impardonnable ne sera toléré, évidemment !

A l'inscription, on a vous a parlé de dommages potentiellement causés à vos personnages. Vous vous doutez bien que vos personnages ne sont pas invincibles, super résistants où je ne sais quoi d'autre, ceci est un combat et forcément il y aura des blessés, voire des morts. Régulièrement, le staff lancera le dé dans les groupes pour savoir qui est blessé et la gravité de la blessure. On ne mettra pas la possibilité de mourir, on vous rassure, hein. Ça, c'est pour les inscrits qui ne posteront pas une seule fois dans le sujet de leur groupe. Vous avez jusqu'à la MàJ. Si au bout de
trois jours
, l'un d'entre vous n'a pas posté, vous pouvez sauter son tour et continuer, mais essayer quand même de laisser le temps à tout le monde de répondre. Après, si vous voulez que votre personnage meurt, faîtes, c'est votre choix. Qu'on soit clair, les blessures sont régularisés par nos posts et par les sortilèges réussis des traîtres qui se retournent contre le groupe, s'il y en a.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 12:52

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! 59911-Constantine-Playing-With-Fire

    Même avec Halloween approchant, le travail continuait. Ce soir, j'étais dans mon bureau, corrigeant quelques copies que j'avais demandé plus tôt dans la semaine. Il se faisait tard et j'arrivais presque au bout du compte. Il y avait de plutôt bons résultats, comme quoi même avec des fêtes approchant, les élèves ne relâchaient pas leurs efforts. Et ce soir, ils allaient devoir montrer le fruit de leurs efforts... En effet, à peine finissais-je de corriger la dernière copie qu'une série de cris se fit entendre. Des cris puissants, mais proches. Qui pourrait bien foutre le bordel ce soir? Les élèves adorent Halloween, ils ne se risqueraient pas à se prendre une punition la veille de cette soirée. Et pourtant, je ne vois pas qui d'autre pourrait faire cela. Je sortais donc de mon bureau, commençant à me diriger vers la source du bruit. Je hâtais le pas en entendant ces cris prendre la forme de sortilèges d'attaque. Je commençais à avoir un mauvais pressentiment. Un élève qui fout le bordel, pourquoi pas. Un combat qui semblait si violent, c'était une autre histoire.

    Mes pas me menèrent au couloir qui menait à la salle commune de Serdaigle. Mais avant de réagir sur le fait que quelques-uns se trouvaient là, je voyais avec horreur ce qui faisait face à ce couloir. Une salle que plus personne n'utilise depuis un moment d'où sortaient des sorciers à la tenue rappelant les heures les plus sombres du château. Des mangemorts, encore ici? Je déglutis difficilement devant cette scène, mais je me repris l'instant d'après. Il y avait là des élèves sous ma responsabilité, dont des élèves très jeunes, qui faisaient face à cette apparition soudaine. Pire, un petit groupe de la foule qui entrait s'était stoppé pour s'occuper d'eux. Au pas de course je m'interposais donc entre les sorciers et les élèves.

    « Je vois que les mangemorts sont téméraires, à venir attaquer des élèves mineurs. Vous avez peur des gens à votre taille? »

    Une provocation peut-être mal venue, mais qui aurait normalement le don d'attirer leur attention sur moi. Ma baguette était prête, dans ma cravate, si jamais je venais à en avoir besoin, mais venant de personnes s'attaquant à des élèves, je doutais fort de devoir utiliser plus que mes mains. Tournant un peu la tête sans quitter les assaillants des yeux, j'indiquais aux élèves :

    « Je sais qu'on vous a toujours dit de ne pas lancer de sorts sans qu'on vous y autorise. Ce soir est un cas particulier, faites tout ce que vous pouvez pour vous défendre. Je reste avec vous pour protéger le couloir, si vous voulez vous réfugier dans la salle commune, allez-y. »

    De nouveau je faisais face aux agresseurs. Toute cette scène s'était passée en quelques instants, j'avais encore l'initiative pour attaquer. Et je n'allais pas me gêner. Je dirigeais donc mes mains vers le groupe de mangemorts.

    « Incendio ! »

    Un jet de flammes partit de mes mains pour se diriger vers les sorciers. Dans d'autres circonstances, je n'aurais peut-être pas essayé de les cramer, mais on n'attaque pas ce château sans en payer le prix !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 12:52

Le membre 'Professeur A. Winslow' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 15:35


rejoignez la bataille
Fursy & le groupe

Je n'étais pas pressé d'être à demain. Tout le monde ne parlait que de ça pourtant, Halloween par-ci, Halloween par-là... Mais le bordel du dernier bal m'avait largement coupé l'envie de foutre les pieds à celui-là. Je trouverai mieux à faire que regarder Daniela et Fassbach roucouler sous mon nez, Thomas jouer les bouffons avec Potter ou Max oublier totalement l'existence du monde parce qu'il avait une meuf... Non, franchement, le bal, c'était mort... J'en étais là de mes réflexions stupides, vautré sur mon lit, observant sans un mot la silhouette endormie de Quincey qui me semblait quand même vachement loin couché sur le sien quand ça commença à gueuler. Sur le coup, j'avoue, j'ai pas fait gaffe, je pensais seulement que c'était des abrutis qui s'amusaient à se faire peur. La date et la nuit devaient mettre dans l'ambiance. Mais ça a continué un peu plus longtemps. Un peu trop longtemps. Jusqu'à ce qu'on puisse clairement entendre « attaque ». Mon cœur s'est emballé. Comment ça, « attaque » ?! Le bruit ne se calmait pas. De pire en pire, même. Je me suis relevé d'un bond, attrapant ma baguette posée sur ma table de nuit, croisant le regard de Thomas visiblement aussi paumé que moi. C'était n'importe quoi. Dans l'escalier menant aux dortoirs, c'était déjà la merde. Tout le monde sortait en panique, en courant, parlant sans écouter les autres. C'était pas bien difficile de réaliser qu'aucun d'entre nous ne comprenait vraiment ce qu'il se passait. Certains avaient l'air encore à moitié endormi, la plupart toujours en pyjama. Mes doigts se resserrèrent autour de ma baguette et je suivis le mouvement vers la porte. On voulait tous savoir ce qu'il se passait. Si c'était une blague, il y avait fort à parier que le coupable allait prendre cher ! Et j'étais partant pour lui en faire baver jusqu'à la fin des temps, même, s'il le fallait.

À peine le temps de mettre le nez dehors que l'impensable nous frappa tous. Une attaque. Une vraie. Je restais immobile un instant, sous le choc. Ça renvoyait des années en arrière. Un temps qu'on avait pas connu, un autre qui nous en avait fait baver. « Daniela ! » C'est la première chose qui m'est passé par la tête. On était dans la même merde, elle et moi, et je voulais la voir. Maintenant. M'assurer qu'elle allait bien, pouvoir la protéger s'il fallait. J'ai joué des coudes pour avancer plus vite, dégageant sans ménagement les abrutis qui gênaient. Personne ne s'en formaliserait ce soir. C'était l'Enfer. Manque de chance, il fallut oublier mon objectif et ma meilleure amie. Je voyais certains bleus se faire la malle dans les escaliers mais le chemin était désormais bouché. Pas la peine d'espérer rejoindre le premier. « Je sais qu'on vous a toujours dit de ne pas lancer de sorts sans qu'on vous y autorise. Ce soir est un cas particulier, faites tout ce que vous pouvez pour vous défendre. Je reste avec vous pour protéger le couloir, si vous voulez vous réfugier dans la salle commune, allez-y. » La voix de Winslow était quand même rassurante. Je hochai la tête comme pour répondre à son ordre, à moins qu'il s'agisse d'un conseil...? Qu'importe, il avait raison, ce soir, ce serait feu à volonté. Et lui prit mes pensées au pied de la lettre en lançant un sort. Cramer les gens, sérieusement ?! Devant des mioches ?! Un frisson de dégoût et d'excitation me parcourut brusquement. C'était n'importe quoi ! « Y'a des mômes, abruti ! » C'était plus fort que moi, et je ne m'en étais même pas rendu compte avant de m'entendre parler. Insulter un prof, idée foireuse... Je ne pris pas la peine de rester là dessus, j'aurais sûrement pas de sanction là maintenant tout de suite. Mieux à faire. Je brandis ma baguette à mon tour, tâchant tant bien que mal de rester devant les plus jeunes d'entre nous, faire bouclier au besoin le temps qu'ils reviennent sur leurs pas et se mettent à l'abri... « Immobilus ! » Si le couloir pouvait éviter de devenir un cimetière sous les yeux des gamins...
Made by Neon Demon


Réussite du sort:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 15:35

Le membre 'Fursy G. Overton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 17:09

Un bruit assourdissant se fait sentir dans tout Poudlard. Duke rêveur toujours devant une fenêtre il tournait la tête vers le couloir de son dortoir. Des élèves paniquant totalement courraient dans tous les sens. D’un air complètement dédaigneux le jeune Selwyn se levait de son lit, quittant ses rêveries habituelles en observant le ciel. Il était déjà bien assez somnolent, assez pour ne pas trop comprendre ce qu’il se passait. Sortant la tête de son dortoir il allait crier de plein poumons pour dire à tous de calmer ce vacarme beaucoup trop agaçant pour lui. Lorsqu’une jeune Serdaigle s’écriait alors dans la salle commune complètement terrorisé. Les Mangemorts arrivent, les mangemorts arrivent ! Disait elle. Duke essayait tant bien que mal de contenir un léger sourire narquois sur son visage. Le premier réflexe qu’il eu ce fit d’enfiler sa robe de Serdaigle et de prendre une potion de Rhea. Cette petite était assez douée dans le domaine pour lui trouver de quoi se réveiller très rapidement. Toussant pour ce goût horrible et piquant qui lui prit la gorge il en eu les yeux qui pleure comme quand un moldu boit du soda au réveil. Essuyant ses yeux d’un revers de manche il était assez en forme pour supporter l’incapacité de ses camarades. Si seulement je pouvais les brûler au passages… Se disait il alors qu’il prit la sortie baguette en main. Poussant un pauvre petit première année contre le mur qui lui gêner le passage il ouvrit enfin la sortie pour rejoindre ce champ de guerre.

Ce fut assez rapide, impressionner de voir déjà quelques cadavres par ci par là. Un sort étincelait le mur derrière l’épaule de Duke qu’il en eut un sursaut sur le moment. S’il pouvait donner la mort d’un simple regard il le ferait. Profitant de son échec Duke se tapait le meilleur sprint de sa vie jusqu’au couloir, tant pis si derrière lui ça suivait pas. Duke était suivit d’un petit groupe d’élèves, malheureusement. Ce fut à ce moment là que le Professeur le plus répugnant pour Duke fit son apparition, encore un de ces foutues né moldus qui se prenaient pour Dieu. L’homme pensait bien faire en ordonnant aux élèves de sortir leurs baguettes. Certains le firent, d’autres trop peur ou encore comme lui, l’avaient déjà sortie. Duke levait les yeux aux ciels pour ceux qui n’avaient même pas eu l’idée de la sortir, encore des débutants dans cet univers se disait il. L’action fut rapide, si rapide que Duke en restait lui même surpris. Il fallait quand même avouer que faire de la magie sans baguette c’était quelque chose d'impressionnant à voir. Mais pas tant que ça. Surtout au vu du résultat… Duke était littéralement blasé par le comportement du Professeur qui a foiré sur toute la route. Son sort était si faible qu’un simple Protego en venait à bout. Voilà qu’un autre né moldu s’écriait devant quelque chose d’encore plus idiot. On se moquait pas mal des gosses dans ses moments là. C’était la guerre et la survie était notre priorité. Bouillonnant devant un second sort pas très concluant Duke posa une main sur l’épaule du jeune Overton afin de le tirer en arrière et dit d’un ton glacial.

- C’est la guerre crétin. Que les gosses se jettent par la fenêtre s’ils ne supportent pas ça.

Pointant la baguette en direction des mangemorts il essayait de ne pas les tuer malgré tout. Feintant alors que son premier sort serait pas quelque chose de meurtrier il usait celui qu’il connaissait le mieux afin qu’il ai le plus de chance de réussite. D’un léger mouvement de baguette il s’écria alors très distinctement comme s’il ne voulait pas se rater dans la formulation avec tout ce bordel autour de lui.

- Rictusempra !

Spoiler:


Dernière édition par Duke Selwyn le Dim 9 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 17:09

Le membre 'Duke Selwyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct - 10:53

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! 59911-Constantine-Playing-With-Fire

    Un protego pour contrer mes flammes hein? Il semblerait que je les aie sous-estimés, ces agresseurs d'école. Mais pour l'instant, j'avais aussi réussi à contrer leurs attaques, rien n'était perdu. Derrière moi, Overton s'offusquait de mes méthodes en présence d'enfants. Comme si je n'avais pas vu qu'ils étaient là. C'est au contraire parce qu'ils étaient là que je ne pouvais me permettre de faire de quartiers, les mangemorts n'en feraient qu'une bouchée. Selwyn me rejoint sur ce point, bien qu'émettant une possibilité bien moins intéressante. Il n'y avait de toute façon pas de fenêtres dans ce couloir, mais tout de même.

    « Mr. Selwyn a raison, dans une certaine mesure. Si on veut protéger ces enfants, nous ne devons pas leur laisser la chance de les attaquer. Je préfère devoir m'occuper d'eux pour ce qu'ils ont vu que devoir dire à leurs parents que je n'ai pas pu les protéger ! »

    Cette dernière phrase, j'espérais que cela lui permettrait de comprendre l'étendue de la situation et d'agir en conséquence, sans se retenir sous prétexte que des enfants sont présents. On aurait tout le temps de gérer leurs cauchemars plus tard, si l'attaque en elle-même n'en devenait pas un. Pour l'instant, nous devions nous concentrer sur l'instant et l'objectif présents, à savoir mettre hors d'état de nuire, de quelque façon que ce soit, ces mages noirs. Ces deux derniers élèves lançaient leurs assauts, eux aussi bloqués par le protego provenant du même sorcier. Il semblerait que même l'effet d'aveuglement qu'auraient pu produire mes flammes ne suffisaient pas à les empêcher de nuire. Malgré tout, je restais confiant dans notre capacité à s'en débarrasser. Je faisais apparaître à mes côtés deux aigles de bonne envergure, et surtout le plus réaliste possible. Ils voulaient voir des Serdaigles, hein? Ce sera notre emblème même qui les stoppera. Je dirigeais mes mains vers eux, comme pour donner un ordre à mes aigles, avant de lancer :

    « Oppugno ! »

    Mes aigles foncèrent droit sur le groupe de mangemorts pour aller les gêner. Cette fois-ci, ce n'est pas un protego qui m'arrêtera !


Spoiler:


Dernière édition par Professeur A. Winslow le Jeu 13 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct - 10:53

Le membre 'Professeur A. Winslow' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct - 11:57


rejoignez la bataille
Fursy & le groupe

J'imagine que si l'Enfer existait sur Terre, il ressemblerait à ce qu'on a connu cette nuit-là. Se retrouver abrutis au milieu d'un champ de bataille ne fera jamais partie des expériences que j'aimerais revivre un jour. Et pourtant, Dieu sait à quel point je suis partant dès qu'il s'agit de régler des comptes sans avoir à parlementer. Mais pas là. Pas ce soir. Pas alors que le château tout entier devait être dans le même cas que nous, croisant désespérément les doigts pour que l'issue nous soit favorable. Ou pas trop défavorable en tout cas. Si j'espérais qu'il n'arriverait rien à ceux qui me tenait compagnie de force, j'espérais surtout que d'autres seraient indemnes. Daniela et Max en tête de liste. J'espérais même plutôt qu'ils aient joué les lâches et soient restés bien à l'abri mais ça semblait peu probable. « C’est la guerre crétin. Que les gosses se jettent par la fenêtre s’ils ne supportent pas ça. » Inutile de discuter avec ça. Du temps de perdu, rien d'autre. En attendant, nos sortilèges ne servaient à rien, tous repoussés un par un. Qu'est-ce qu'on avait l'air con à brasser du vent, comme ça ! Ça devait bien se marrer, dans l'autre camp, en nous voyant ramer en attendant un miracle. « Mr. Selwyn a raison, dans une certaine mesure. Si on veut protéger ces enfants, nous ne devons pas leur laisser la chance de les attaquer. Je préfère devoir m'occuper d'eux pour ce qu'ils ont vu que devoir dire à leurs parents que je n'ai pas pu les protéger ! » C'était rageant. Ce prof était de plus en plus décevant. Pire que ça, même. Si j'avais eu un tant soit peu confiance en sa jugeote un jour, c'était mort. Définitivement. En espérant qu'on le soit pas bientôt, nous. Bien sûr, je pouvais comprendre le problème, mais c'était un raisonnement complètement con. « C'est Sainte-Mangouste qui les attend, pas un câlin d'leur dirlo avant d'dormir ! » Alors, d'accord, cramer du méchant c'était une idée brillante, mais il y avait d'autres moyens de ''ne pas leur laisser la chance de les attaquer'' ! Des moyens moins traumatisants...

Deux aigles apparurent soudainement dans le couloir. Voilà qui était mieux ! Et en plus, même si ça venait de Winslow, c'était classe ! Un coup d'oeil derrière m'apprit malheureusement que les mômes n'avaient toujours pas rebroussé chemin. Putain mais elles attendaient quoi ?! Si aucun d'entre nous n'avaient envie d'être là – j'espère en tout cas – c'était définitivement pas la place de gamines ! J'avais envie de les attraper par le col de leur pyjama et de les refoutre de force à l'intérieur. Ç'aurait pu être ma sœur à leur place ! Et jamais je l'aurais laissée mettre rien qu'un cheveu à l'extérieur de cette maudite salle commune. Il ne pouvait pas y avoir un génie pour venir les récupérer, non ?! Qu'est-ce que foutait Thompson quand on avait besoin de lui ? Même Potter aurait fait l'affaire. N'importe qui ! Les aigles filèrent vers l'un de nos adversaires. Je le regardai un instant se débattre avant qu'un sortilège ennemi ne s'explose contre un mur à proximité. Ouais, ok, j'ai compris, pas le temps de rêvasser ! Je n'avais jamais tant voulu être chez moi. Ne pas revenir, éviter tout ça. Mais d'un côté, ça voulait dire abandonner Danni et rien que l'idée était juste insupportable. C'était difficile de viser, ça bougeait dans tous les sens, je craignais malgré tout qu'un élève se pointent par hasard et se bouffe les sorts à la place des autres – même si ça ne dérangeait visiblement que moi... « Confundo ! » Loin de moi l'envie de ne pas leur faire payer ce qu'ils nous faisaient subir mais je n'avais pas envie que les mioches terminent leur vie complètement tarées à revoir des cadavres par dizaine à chaque fois qu'elles fermaient les yeux. C'était peut-être la guerre mais ça ne nous obligeait pas à tomber aussi bas qu'eux, en face...
Made by Neon Demon


Réussite du sort:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct - 11:57

Le membre 'Fursy G. Overton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct - 14:28

Des bruits provenait du couloir et m'avait révéillé, c'était le soir d'Hallowen...une fête que je n'appréciait pas vraiment..si bien que je m'etais contenté de manger un peu avant de monté me coucher. Hallowen c'est la fête des choses qui font peur...la fête où tout le monde s'amuse à se faire peur....et moi j'aime pas avoir, en plus j'ai peur déjà assez souvent comme ça...Du coup j'évité cette fête idiote.

Cependant ce soir, il y avait beaucoup de bruit dehors et je remarqua que malgré l'heure tardive il n'y avait personne dans la salle commune et le bruit venait du couloir, des cries principalement....quelqu'un à mit en place une blague qui effrait tant que ça? En tout cas je voulais dormir et je compte bien demander à la personne d'arrété d'effrayez les autres ainsi. C'est donc dans mon pyjama aux couleurs de l'equipe de quidditch de "l'orgeuil de Portree" que je sors de la salle commune pour m'engoufré dans le couloir juste au moment où le professeur Winslow hurle d'user de nos baguettes pour nous défendre...

Nous défendre contre quoi? Je jete un oeil dans la direction opposé et j'ai juste le reflexe de me jeté au sol pour evité un eclair rouge qui racourcissent mes cheveux de moitié , le sort m'ayant manqué de peu.
Un jet de flamme passe au dessus de ma tête, jet de flamme sortant des mains du professeur qui se trouve à ce moment la juste derrière moi. Je passe derrière lui rampant presque quand je vois enfin la source de l'attaque....des hommes habillé en noir avec des masque et des cagoules...Des mangemorts si je me souviens bien de ce que m'avait dit maman...Réalisant cela je crie de terreur en allant me cacher derrière une des statue se trouvant sur les bord du couloirs en mettant serrant mes jambes complétement effrayé par ce qu'ils se passait. Des cris, des sorts et des explosions c'était l'enfer....Je me mit à pleuré de peur alors que des élèves me depassait cherchant à descendre les escalier aussi vite que possible. L'un d'entre eux s'effondras toucher dans le dos par un eclair , il sembla s'immobilisé un instant avant de basculer dans les escaliers , la scene était si irréel , si belle et pourtant si tragique que mes pleures cesserent fasciné par ce qui venait de se passer sous mes yeux ...tremblant encore de peur je regarda qui se mettait en travers de l'avancer des mangemorts....Le professeur Winslow et deux septiéme année....mais ils avaient du mal à les contenirs et ils serait vite surpassé...je jeta un nouveau coup d'oeil vers le corps allongé dans les esclaliers....Etait'il mort? Evanouie? ensorceler? ...Vais-je finir comme lui? J'avais peur si peur...Maman...je veux rentrée...Mais en même temps fuir s'étais prendre le risque de finir comme celui allongé dans l'escalier...Je pris ma baguette, qui se trouvait dans une poche de mon pyjama, et décida d'aider....mais comment faire...C'est alors que les flammes lancer par le professeur m'indica la marche à suivre, moi aussi je sais lancer du feu ! Je sors de derrière la statue et cours jusqu'as être derrière le professeur et je lance alors le sort qu'il avait lui-même lancer plus tôt.

-Incendio !

Réussite du sort:
Spoiler:


Dernière édition par Frisk Sheepard le Jeu 13 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct - 14:28

Le membre 'Frisk Sheepard' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct - 17:00

    Le professeur était en accord avec Duke ? Il l’observait un instant en haussant un sourcil, il aurait pu monter dans son estime s’il ne savait ce qu’il était. Mais passons. Il n’aimait pas vraiment le cercle des professeurs mise à part les belles compagnies comme le Professeur Burgess, Telawney ou encore la ravissante Lexie Quincy. Ce n’était pas vraiment le temps de rêvasser sur les jolies dames de l’école. Il fixait alors les mangemorts et tentait un sort afin de neutraliser l’un d’eux. Ce fut un échec… Duke grinçait des dents en lâchant un léger ‘’tseuh’’ dédaigneux. Ce n’était pas dans son habitude de se foirer autant. Mais il supposait que c’était parce que l’autre tâche de 6eme année n'arrêtait pas de brayer par rapport aux enfants. C’était lui qui allait finir à Sainte Mangouste si il continuait à casser les oreilles de Duke de la sorte.

    Tous les trois lançaient donc un sort chacun, tous eurent un échec. Encore pour l’autre idiot c’était logique, pour le professeur c’était limite insultant pour Poudlard mais pour Duke… Il le vivait assez mal et tentait de garder quand même une certaine prestance vis à vis de tout ça. La réputation de sa famille était quand même en jeu. Observant un instant en voyant à nouveau ses compagnons de guerre il observait du coin de l’oeil les aigles du professeur se jeter sur sa cible pendant que l’autre Fursy ben… il échouait à nouveau. Duke en avait presque envie de rire s’il n’avait pas des ennemis face à lui. Cependant il entendit d’une petite voix fluette un Incendio se prononcer. Il se retourne curieux, un peu comme s’il se demandait ce qu’il se passait encore. Surpris de voir une petit tête blonde essayer ce genre de sortilège il se mit à sourire du coin des lèvres.

    - Tu voit Overton, les gamins savent se défendre et aiment le feu.

    Reportant alors le regard sur la cage d’escalier il vit que le mangemort qui fut la cible de la petite venait de se protéger. Il allait répliquer lorsque Duke pointait fièrement sa baguette en sa direction. L’homme eu un moment de doute et fit un second protego dans le vent face à Duke. Ce dernier lui fit un petit sourire en coin suivit d’un clin d’oeil assez amusé par la bêtise de ce pauvre homme. Ce fut alors et uniquement à ce moment là qu’il s’écriait à nouveau assez distinctement.

    - Confringo !

    Et tant pis si ce sortilège faisait exploser l’homme, tant pis s’il finissait en petits bouts de chaires. Duke avait l’intention de bien se faire voir jusqu’au verdict de toute cette bataille.


Spoiler:


Dernière édition par Duke Selwyn le Jeu 13 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct - 17:00

Le membre 'Duke Selwyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct - 22:48


Blessés et Blessures:

Vous avez beau lancer des sortilèges, quasiment aucun ne réussit à atteindre sa cible ou plutôt, ils sont tellement attendus que vos adversaires ont largement le temps de lancer des protego. Heureusement que votre professeur de sortilège arrive quand même à réussi un sortilège sur deux, histoire de ne pas trop perdre la face devant certains de ses étudiants, mais à ce rythme là, il n'y aura bientôt plus d'étudiants. Vos ennemis en ont marre de se contenter de lancer des protego, les voici en mode attaque, préparez vous à subir leurs foudres mes agneaux ...

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6

L'action se passe rapidement mais non sans dommage, mais vous n'êtes malgré tout pas au bout de vos peines car les voici lancé pour une seconde attaque. Ils ont visiblement très envie de vous éjecter de leur passage, vous les gênez dans leur avancée, j'espère que vous aussi vous serez rapide pour lancer votre sortilège de protection ...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 16 Oct - 17:00

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! 59911-Constantine-Playing-With-Fire

    Ce n'était plus la peine d'essayer de raisonner Overton. Evidemment, son point de vue était légitime, et j'aurais probablement pu m'y intéresser. Mais c'était une bataille, et bien qu'il y ait des jeunes, ce n'était pas le moment de penser aux séquelles morales qui suivraient. Ces mangemorts devaient être éliminés avant qu'ils ne puissent mettre en oeuvre leurs idéologies dans ce château. Et ça risquait d'être compliqué, étant donné leur utilisation excessive de protegos. Seuls mes aigles réussirent à se frayer un chemin pour s'occuper d'un des sorciers. Il nous avait fallu du temps, mais la contre-attaque commençait à se faire sentir dans leurs rangs. Et bien que j'aurais préféré que les jeunes retournent à la salle commune, Sheepard se défendit à son tour, copiant mon incendio avec nettement moins de puissance. Mais la volonté était là, bien que j'aurais préféré la savoir en sécurité. Selwyn, lui, prit le temps de narguer Overton pour l'ironie de la situation. Ce n'était pas vraiment le moment, mais je n'avais pas non plus le temps de faire des sermons.

    A la suite, il lança un confringo. Faire exploser les ennemis, ce n'était pas beaucoup mieux, mais je n'avais pas grand chose à dire. Et je ne comptais rien dire. Après tout, c'est ce qu'on leur apprenait en cours. Et puis, il y avait plus urgent. Un sort fila a proximité de moi pour venir toucher une des jeunes élèves, Call, et les dégâts n'étaient pas négligeables. Putain, pourquoi je l'ai pas vu venir celui-là? Je m'en voulais, mais mon esprit trouva vite une solution. Je pourrais la soigner, mais étant donné ce qui nous arrivait dessus, ce n'était peut-être pas des plus prudents. Alors que là, j'avais une occasion d'éloigner les jeunes d'ici.

    « Sheepard, emmenez Call dans la salle commune et trouvez un des élèves qui pourrait la soigner. Ils apprennent des sorts de soin à partir de la quatrième année. Nous, on les retient ici ! »

    En espérant qu'elle reste dans la salle commune après y avoir emmené sa camarade. Quant à moi, il était temps d'user de quelque chose qui devrait donner assez de temps aux élèves pour fuir. Et pour cela, je tirais ma baguette de sa poche, ce n'était plus le moment jouer.

    « Piertotum Locomotor ! »

    Deux statues à proximité se mirent à bouger pour venir attaquer nos agresseurs. Le château lui-même allait leur faire regretter leur intrusion.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 16 Oct - 17:00

Le membre 'Professeur A. Winslow' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 16 Oct - 20:14


rejoignez la bataille
Fursy & le groupe

Il y avait souvent eu un fossé énorme entre ma vie sorcière et les principes moldus qu'on avait pu tenter de m'inculquer pendant des années. Je n'avais jamais été très réceptif à tout ça mais on avait jamais été très impliqués dans mon apprentissage. Mes bases avaient toujours été particulièrement floues. Sauf qu'au moment où j'ai vu Sheepard imiter Winslow, j'ai compris que ça n'était peut-être pas pire que les gens d'ici. Chez moi, on ne brûlait pas impunément les gens. Défense ou pas. Honnêtement, avec le nombre de bagarres auxquelles j'avais assisté ou participé, c'était la première fois que je voyais ça. Comme si c'était normal. Sauf que ça ne l'était pas. Quelques choses ne tournaient pas rond, dans leur tête. Il était question de se défendre, pas de faire cramer la moitié du camp adverse ! Comme si tuer des gens dans d'atroces souffrances, c'était quelque chose de banal. Il y avait des dizaines de sortilèges pour les empêcher de nuire proprement, pour pouvoir les conduire direct à Azkaban et laisser les détraqueurs s'occuper d'eux mais non, mieux valait faire le sale boulot nous-mêmes ! Ça collait tellement pas à l'image discrète et froussarde qu'elle renvoyait, la gamine, en plus. Elle aurait dû être là chouiner, à tout faire pour rentrer à l'intérieur, pas jouer les warriors pyromanes sur un champ de bataille ! Et si je pensais avoir assisté au pire, j'ai rapidement déchanté. « Tu vois Overton, les gamins savent se défendre et aiment le feu. » Selwyn avait pris la peine d'ouvrir sa gueule une fois de plus sans que je ne sois assez débile pour répliquer. On avait autre chose à foutre que de se tirer dans les pattes, mieux valait tirer dans les leurs. Ce qu'il fit trois secondes plus tard. En essayant de les faire littéralement exploser. Le regard que j'ai lancé à Winslow en disant long sur ce que je pouvais bien en penser mais lui n'eut aucune réaction. Ah ouais ?! Alors c'était comme ça que ça se passait, ici ?! Il n'y avait finalement pas un camp « gentil » et un camp « méchant », c'était juste deux groupes de gros tarés psychopathes se battant pour des causes passablement différentes – ce sur quoi je n'aurais rien parié. Ils ne valaient pas mieux que ceux qui nous attaquaient.

Je suis désolé, mais je trempe pas là-dedans ! J'avais jamais été un enfant de chœur mais il y avait des limites. J'avais un semblant de conscience, des notions de bien et de mal encore présentes et toute la panique et les guerres du monde n'y changeraient rien ! Sans m'en rendre vraiment compte, je reculai légèrement dans le couloir, mettant une certaine distance entre les trois cinglés et moi. Dire qu'ils me faisaient peur serait mentir, c'était plus du dégoût, une haine violente et inattendue. Je ne voulais pas être assimilé à ça ni même m'y assimiler tout seul. Avant que j'arrête le fil de mes pensées, un sortilège fusa. Je réussis à l'éviter de justesse. Puis un second avant même que le premier ne s'écrase contre le mur. Celui-ci réussit à atteindre sa cible. Sérieuse. Une môme ! Qui devait avoir plus ou moins l'âge d'America. Ils étaient lâches au point de prendre des gamines pour cible ! Des gamines putain ! Ça n'avait pas l'air d'être qu'une égratignure. Heureusement, Winslow pourrait sûrement arranger ça avant qu'on l'envoie à l'abri. « Sheepard, emmenez Call dans la salle commune et trouvez un des élèves qui pourrait la soigner. Ils apprennent des sorts de soin à partir de la quatrième année. Nous, on les retient ici ! » Quoi ?! Il la laissait entre les mains d'autres élèves, comme ça, sans rien faire ?! Sans même savoir s'il y en avait un assez doué pour la soigner correctement ?! Il voulait qu'elle crève ce soir ou ça se passait comment ?! Mes doigts se resserrèrent brusquement sur le manche de ma baguette alors que je me faisais violence pour la fermer. Il devait savoir ce qu'il faisait, il était prof, après tout. Ou pas... Bordel mais quel fils de pute, lui aussi ! Comme ces chiens qui nous prenaient en traître, en surnombre et s'attaquaient à des enfants ! « Stupefix ! » Mais qu'on ne compte pas sur moi pour tomber aussi bas que tout ce beau monde-là...
Made by Neon Demon


Réussite du sort:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 16 Oct - 20:14

Le membre 'Fursy G. Overton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 18 Oct - 18:27


Blessés et Blessures:

ATTENTION LES CHIFFRES ONT CHANGE


Aucun des ennemis ne s'est arrêté pour se soucier de l'état de santé de la fillette blessée, ce n'était que le premier avertissement. Comprenez- bien que même les plus jeunes ne seront pas épargnés, être sur leur chemin est un affront que vos adversaires ne sauraient tolérer. Une lumière rouge file droit sur votre groupe, provoquant un bruit inquiétant. Priez très fort pour qu'un de vos alliés ne soit pas touché, que ce soit le mur ou mieux encore, un des ennemis qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment...

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3

Vous l'avez compris, vos adversaires ne s'arrêteront pas tant qu'il restera des gens dans le groupe en état d'opposer la moindre résistance. Il serait peut-être plus judicieux de feindre l'incapacité de se battre pour ne pas souffrir plus mais avez-vous réellement envie de passer pour une mauviette aux yeux de vos camarades et professeur ? Assumez votre choix, il n'est de toute façon plus possible de retourner à l'abri dans vos dortoirs. Attention vos adversaires se rapprochent doucement en formant un cercle autour de vous et l'un d'entre eux brandit sa baguette, histoire que vous ne puissiez pas vous échapper. Une lumière blanche se rapproche dangereusement de vous, le mieux serait à la fois de réussir à l'éviter mais aussi de franchir la barrière humaine qui se referme. Bonne chance...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 20 Oct - 16:02

Le feu que j'avais lancer contre les méchants n'avait pas marché, il y eu juste une odeur de brulé peu agréable. Visiblement ce sort n'était pas vraiment adapté au combat....mais au final, je ne connais que peu de sort et je n'avais fait qu'imiter le professeur car je connaissais aussi ce sortilège. Cependant, le professeur avait plus de sorts à sa portée que moi et semblait aussi avoir pensé que les flammes n'étaient pas la meilleure des armes.Je restait aussi caché que je le pouvait en cherchant un sort à lancer quand je vis un sort touché Sérieuse qui s'éffondras visiblement blessé . Monsieur Winslow réagit immédiatement en me demandant de l'emmenée dans la salle commune pour qu'un élève la soigne....Mais apparement il m'as pas bien regardée...Serieuse, bien qu'en première année est déjà plus grande moi et je ne pourrais jamais la portée...la trainée peut-être mais faire cela m'exposerais aux vilain sorcier plus qu'autre chose...et puis dans la salle commune il n'y as plus personne...je suis la dernière à en être sortie .

De leurs coté, les deux autres élève se défendaient plutôt bien...mais les assaillant encore mieux, rare sont ceux en face à tomber, ils ont l'air de parvenir à évité toutes les attaques qu'on leurs lance....Pire ils commencant à nous encercler... Les sorts continuent de fuser dans notre directions , un eclair rouge rate totalement et s'eclate contre un mur , le capitaine de notre équipe de quidditch se prend un sortilège à son tour et la...je commence serieusement à paniquer...on à deux blessé et bien trop d'adversaire...nous ne sommes plus que trois validé...dont moi qui ne suis qu'une piètre sorcière et surtout qu'une seconde année. L'envie de fuir se fait sentir..je commence à reculé en criant au professeur.

-Monsieur....on ne peu rien faire..ils sont trop nombreux...Call et Fursy sont blessé..et je ne peu en emporté aucun...puis la salle commune est vide, tout le monde est sortie avant moi...

Ma voix tremblait et des larmes de terreur commencèrent à couler sur mes joues, ils continuait d'avancer et si je ne leurs tournais pas le dos c'est simplement parce que j'avais vu quelqu'un être touché et s'effondré dans les escalier en leurs tournant le dos...Je leve ma baguette et lance sans grande conviction .

-Pétrificus totalus

Spoiler:


Dernière édition par Frisk Sheepard le Jeu 20 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 20 Oct - 16:03

Le membre 'Frisk Sheepard' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyVen 21 Oct - 13:01

    La guerre faisait rage et Duke jubilait intérieurement. Il ne savait plus quoi faire pendant un cours instant. Tous ces sorts étaient des échecs mais dans un sens ça lui était bien égale car il ne faisait pas de dégât chez ceux qu’il considérait plus comme ses alliés que les jeunes de son âge. Duke avait pour rêve d’appartenir à ce groupe de sorcier maudit, les mangemorts. C’était une chose qui l’intéressait au plus haut point et il aimait cette idée d’appartenir à quelque de bien plus grand que ce stupide château. Son but à lui était de se faire remarquer par les mangemorts afin de pouvoir en faire partie.

    Mais Duke n’était pas le seul dans ce cas là. Il y avait également son oncle qui voulait venger la mort de son frère et sa belle soeur, les parents de Duke, et qui ferait tout pour aider le dernier de la famille pour appartenir à ce groupe d’extrémiste politique. Il avait fait la promesse à Duke de découvrir qui pourrait les faire entrer dans ce monde mais jusqu’à maintenant il n’était que déception aux yeux du jeune Serdaigle. Il commençait alors à perdre espoir contre toute vengeance envers qui que ce soit avant cette nuit là. Ce soir les mangemorts passaient à l’action et ils étaient vraiment très nombreux. Malgré les échecs de Duke il jubilait de voir que le professeur Sang de Bourbe ne faisait guère mieux. Il le cachait mais dans le fond il était content que tout se passait ainsi. Durant toute cette bataille Selwyn restait relativement neutre surtout lorsqu’une petite Serdaigle fut touché par un sort assez violent.

    Duke observait un instant le corps inconscient de la petite tomber au sol. Il était surpris et restait bouche bée devant cette scène horrible. En réalité c’était pas la première fois qu’il voyait la mort en face puisque très jeune déjà il perdit ses parents sous ses yeux. Quelques secondes après et c’était au tour d’Overton de se faire prendre par un sort, mais ce fut plus léger pour lui, Duke ne put même pas retenir un léger sourire narquois au visage. Mais c’est alors qu’un groupe de trois mangemorts portant des masquent du temps de Voldemort arrivèrent dans un épais nuage noir sous les yeux de Duke. L’un d’eux faisait craquer son cou et fit apparaître un tatouage à la base de ce dernier. Duke en eu un léger sourire intérieurement, il reconnaissait ce tatouage et avait bien compris le message de cet homme qui n’était autre que Egert Selwyn, l’oncle de Duke. Faisant un petit signe discret de la tête et observant le mangemort avec détermination il perdit sa baguette lorsque Egert lui fit un Expéliarmus et l’attirait avec un sort à lui pour passer son bras sous la gorge de Duke en pointant alors le bout de sa baguette sur la tempe du jeune Selwyn. Une petite mise en scène improvisé des deux hommes d’une même famille. Duke était un excellent acteur alors il se mit à pleurer de panique en regardant Winslow.

    - Professeur… Aidez moi… !

    Bien sûr qu’il ne le pourrait pas puisque s’il attaquait Duke mourrait, enfin c’est ce que les mangemorts lui firent comprendre… Après tout c’était son devoir de protéger les élèves non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 24 Oct - 19:30

    Rien ne se passait comme prévu dans cette défense improvisée. Les statues s’étaient simplement fait exploser, sans même avoir pu approcher les mages noirs. C’était une débandade totale. Je gardais espoir qu’on réussisse à percer leur défense, mais rien ne voulut se passer comme prévu. Sheepard énonça qu’elle ne pouvait pas transporter Call. Et qu’il n’y avait de toute façon plus personne dans la salle commune, tout le monde étant parti. Sérieusement, on n’est pas à Gryffondor ici, le courage de sortir avec des ennemis dans le château, c’était plutôt pour le dernier étage. Enfin, j’allais la soigner moi-même, en espérant que Selwyn et Overton réussissent à me couvrir. Enfin, ça, c’était sans compter que ce dernier se prenne un sortilège également. Je n’avais pas le temps de m’assurer des dégâts qu’un nouveau et dernier problème survint. Selwyn se fit kidnapper sous mon nez, alors que je jetais un œil à la blessure de Overton. Putain c’est pas possible ça ! Comment est-ce que ça peut se passer comme ça ?

    Je me retourne vers les mangemorts, l’air déterminé, baguette pointée vers eux, mais la vision que j’eus me stoppa net. Le jeune homme était tenu en otage, baguette contre la tempe comme un pistolet. Sérieusement, ces soi-disant êtres supérieurs s’abaissaient à ce genre de techniques ? Mon regard déterminé laissa passer une pointe d’horreur en voyant Selwyn me supplier de l’aider. Mais je garde contenance un temps. Ils ne l’exécuteront pas de suite, j’avais un peu de temps pour réfléchir. Très peu de temps, il fallait que je fasse rapidement le bilan de la situation.

    De mon côté, j’avais un élève de 6ème année blessé, une deuxième année blessée, et une autre en pleine forme, mais dont le potentiel offensif était réduit du fait de son jeune âge. En face, ils avaient encore une dizaine de mages noirs expérimentés.

    Je pourrais lancer un sortilège rapidement pour libérer Selwyn et tenter de le rattraper avant qu’ils ne fassent autre chose ? Non, ils étaient beaucoup trop doués en défense. Les autres mages noirs ne manqueraient pas de protéger leur prise.
    Je pourrais poser ma baguette au sol, faire comme si je me rendais, pour endormir leurs soupçons et tenter une attaque sans baguette ? Non, ils m’ont vu déjà lancer des sorts avec les mains. Ils ne seront pas dupes à ce point.

    Non, je n’avais pas de porte de possibilité de nous sortir de ce pétrin. Ou plutôt, si, il y avait une option. Pas des plus attrayantes, mais probablement la seule qui me permettrait de sauver les élèves. Peut-être. C’était la priorité après tout, pour un professeur, de protéger ses élèves. Bien que j’aurais préféré trouver une autre issue, je le ferai sans aucune hésitation.

    Doucement, je posais ma baguette à mes pieds, faisant bien attention à ne pas faire de mouvement brusque qui leur ferait appuyer sur la gâchette. Je me redressais, les mains en l’air. Evidemment, ça ne voulait pas dire que j’étais désarmé, et je pourrais attaquer ainsi. Mais c’était un geste de reddition.

    « Très bien, je me rend. Laissez-le partir, et je vous laisserai me prendre. De toute façon, ce sont des élèves, je suis la seule vraie menace. Mais ne les attaquez pas plus. Ils ont suffisamment combattu. »

    J’espérais que, malgré l’utilisation de techniques aussi basses, ils accepteraient mon deal et laisseraient les élèves en paix. J’espérais aussi qu’Overton profite de cette situation pour soigner Call, ou se soigner lui-même. Mais en tout cas, qu’il ne lance pas d’assaut qui pourrait mener à des conséquences qu’il ne voulait pas assumer. Toutefois, s’ils essayaient de me la faire à l’envers, ce serait une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 7] Rejoignez la bataille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 7] Rejoignez la bataille !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: