Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo)
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Left_bar_bleue2000/2000(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Empty
Message(#) Sujet: (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) EmptyLun 3 Oct - 18:57


❝ Tais toi, je n'entends rien ! ❞Milo & Rhea
L'oreille collée à la porte de la salle des professeurs, j'étais loin d'incarner en cet instant le préfet digne de ce nom que j'étais censé incarner depuis le début de l'année. Je me demande encore aujourd'hui pourquoi ils m'ont choisi pour représenter ma maison. Je ne prétends pas ne pas être heureux de ce privilège, après tout je suis le premier de Baskerville à devenir préfet, ce n'est quand même pas rien. Mais même en étant fière de ce privilège, cela ne signifie pas pour autant que je le mérite. Je me targue d'être le meilleur de ma famille auprès de mon frère ou de mes parents, mais ça ne veut pas dire que je le pense ou que je le suis, même s'il n'est pas vraiment difficile de surpasser Abel tellement il est bête comme ses pieds et qu'il finira en prison à ce rythme là. Mais je suis loin de surpasser ma chère Acacia, qui est à mes yeux une perfection. A mes yeux, d'autres garçons de ma maison auraient été mieux à même d'être préfet, du coup j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi la Direction m'a choisi. Est-ce pour me donner le courage d'affronter mes camarades ? Est-ce pour me donner la possibilité d'avoir un moyen de pression sur mes tortionnaires ? Est-ce une façon pour eux de me pousser à m'affirmer plus ? Ou alors n'est-ce qu'une question de hasard, mon nom a été tiré sans plus de réflexion que ça ? Pour être honnête, j'opterais plus pour la dernière hypothèse qui me parait la plus plausible, mais ça ne fait rien de mal d'espérer que c'est un peu plus poussée que le simple hasard, ne serait-ce que pour l'égo.

J'entends des pas dans le couloir, alors je fais semblant d'être occupé à lire un livre, à proximité de la porte. Je lasse passer les deux élèves qui traversent le couloir, sans un regard pour moi et une fois qu'ils ont tourné dans un autre couloir, je me précipite sur la porte pour écouter ou plutôt tenter d'écouter la conversation des professeurs. C'est un peu le brouhaha dedans, ils pourraient parler moins vite, plus fort et les uns après les autres sinon ça devient compliquer de tout suivre. « Hum... » Murmurais-je à moi-même en entendant deux profs parler de leurs futurs cours. Dommage que ce ne soit pas pour mon année, j'aurais pu prendre un peu d'avance et passer pour un mec trop caler dans la matière. Je commençais à être totalement absorbé dans la décortication du brouhaha derrière la porte et je n'entendis pas qu'une autre personne était en train de monter les escaliers et aller bientôt se trouver dans le couloir du 5ème étage. Pour le moment tout ce qui m'intéressais c'était de savoir si j'allais apprendre un détail croustillant pour lancer ma prochaine rumeur ou si j'allais devoir tout inventer.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par A. Milo de Baskerville le Lun 14 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) EmptyLun 3 Oct - 21:36

    Rhea remontait les escaliers depuis les étages inférieurs en direction de la classe de Métamorphose où elle avait oublié ses plumes. C'était au beau milieu du repas de midi qu'elle s'était rendue compte de l'oubli au cours d'une discussion à propos des fantômes de Poudlard. Quant à trouver le rapport entre ces deux événements, c'était tout à fait impossible à moins d'avoir une logique aussi tortueuse que la jeune fille. Cependant, cette perte ne l'avait pas chamboulée outre mesure puisque sa perception de la propriété aurait fait pâlir le plus communiste des Moldus. Tout l'après midi, Rhea s'était donc contentée d'emprunter les affaires de ses voisins, se passant parfois de leur consentement et les mettant sans gêne devant le fait accompli. Mais puisqu'elle devait de toutes façons escalader tous les étages du château pour revenir à la salle des Gryffondors, elle s'était accordée un petit crochet en direction du cinquième étage. Ce fut donc à cet étage qu'elle rencontra Milo.

    Un peu essoufflée pour son ascension, d'autant que pour une fois les escaliers n'avaient pas décidé de s'arrêter dans le vide, Rhea marqua une petite pause, la main contre le mur à reprendre son souffle. Ses cheveux bouclés brillaient une lueur turquoise - son grand classique - et tranchaient avec la pâleur de son visage et le noir profond de son uniforme. Presque aussi sombre que le couloir gothique du cinquième étage. Remise en son effort, la Gryffondor s'enfonça dans la pénombre des corridors. Elle passa devant quelques salles dont les fonctions lui étaient plus ou moins inconnues. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à continuer tout droit après un croisement, son regard fut attiré par une silhouette appuyée contre une lourde porte. En plissant un peu les yeux, elle reconnut Milo; en rassemblant ses souvenirs, elle identifiant cette porte comme celle de la salle des professeurs. A en juger par l'immobilité concentrée du Poufsouffle, Rhea en déduisit que Milo était en train d'espionner.

    Marquant une moue de désapprobation, Rhea s'approcha néanmoins du jeune homme. Sans prendre de précautions particulières, elle arriva à la hauteur du fouineur en herbe et secoua la tête. Quel gamin celui-là! Comment la Direction avait pu nommer un pareil énergumène préfet? Ce type se conduisait comme un petit garçon semi-débile. Mais bon, maintenant que le mal était fait, elle ne pouvait pas l'empêcher d'arriver, n'est-ce pas?

    "Tu as appris quelque chose d'intéressant ?"

    Demanda Rhea d'un ton mélangeant habilement la désapprobation et l'intérêt. Même si elle ne chuchota, sa voix était plus basse et plus grave qu'à l'accoutumée, rend ses paroles sourdes. Elle ne voulait pas vraiment avoir l'air d'une conspiratrice mais se faire repérer par un professeur n'était pas non plus souhaitable. Si la Gryffondor pouvait avoir des nouvelles du dernier devoir de DCFM, elle ne cracherait pas dessus. Et, moins avouable bien sur, elle serait friante d'une histoire d'amour inavouable entre professeurs hors d'âge. Ou entre un élève et un professeur - même si cela était assez répugnant.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Left_bar_bleue2000/2000(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) EmptySam 8 Oct - 22:35


❝ Tais toi, je n'entends rien ! ❞Milo & Rhea
En règle générale je suis assez prudent comme garçon. Déjà parce que je n'apprécie pas de me faire prendre en flagrant délit de curiosité ou de bêtises, j'aime avoir une réputation sans tâche, même si je suis loin d'être un ange. Ensuite parce que je n'aime pas décevoir. A la maison, je me moque de décevoir mes parents, eux me déçoivent sans cesse, je peux bien leur rendre la pareille. Par contre je déteste décevoir ma grand mère ou Acacia. Ce sont deux des trois personnes les plus importantes dans ma vie, il est donc normal que j'ai envie de garder une image parfaite à leurs yeux. Ici, je fais aussi attention, non pas que j'ai une bonne réputation de base mais quand même, je veux que mes professeurs m'aiment bien, non pas que leur avis compte vraiment à mes yeux mais disons qu'au vu du nombre de personnes qui me détestent ou me veulent du mal dans cette école, il faut bien que je trouve des alliés quelque part. Et enfin parce que je n'aime pas être puni. C'est un peu la honte de se retrouver en retenue parce qu'on a enfreint le règlement. Certains trouvent ça cool mais moi je trouve ça stupide. Alors oui, en général je suis très prudent quand je fais quelque chose que je n'ai pas le droit. Mais aujourd'hui, je ne sais pas, je suis trop pris dans ma tâche pour penser au reste. Ce n'est pas facile de comprendre le brouhaha des professeurs, je dois donc vraiment mettre toute ma concentration pour obtenir un semblant d'informations. Mais je crois que je pourrais sortir une ou deux rumeurs prochainement avec ce que je viens d'entendre. Ce sera faux, bien évidemment, mais qui croit encore que les rumeurs sont fondées sur la vérité de nos jours ?

Bref, tout ça pour dire que j'ai l'oreille collée à la porte de la salle des professeurs et que je ne suis plus attentif à mon environnement. Si j'avais été vigilant, j'aurait vu que Rhea s'approchait de moi, mais ce n'est pas le cas, du coup vous n'imaginez pas le bon que je fis quand j'entendis le son de sa voix. Mon coeur s'est arrêté de battre quelques instants, j'en suis persuadé. Et maintenant il bat à une allure monstre, me faisant presque peur de le voir s'enfuir loin de ma cage thoracique s'il continue comme ça. Quand je me retourne, je suis rouge, non pas de honte, mais à cause de l'afflux sanguin. J'ai une de mes mains posée sur ma poitrine, comme si je pouvais empêcher mon coeur de s'enfuir. C'est stupide, je sais, mais c'est un réflexe. « Mais t'es MALADE !! J'ai failli mourir d'un arrêt cardiaque ! » Je ne suis jamais dans l'exagération, c'est ça qui est bien avec moi. Je la fixe, en colère de m'être laissé surprendre et en colère qu'elle puisse venir m'interrompre comme ça, comme si de rien n'était. Mais je suis surpris aussi. Qu'est-ce qu'elle me veut ? N'aurait-elle pas pu passer son chemin ? Je ne lui ai rien demandé à cette fille, je ne la connais pas ou pas plus que ça, pourquoi elle vient me parler ? « En plus ce n'est pas ce que tu dois, j'essayais juste de voir s'il y avait quelqu'un dans la salle des professeurs. Je suis à la recherche du professeur de Botanique et je pensais tenter de reconnaître les voix pour voir s'il était là ... » Bon visiblement j'ai pas trouvé mieux en un temps aussi court, il ne faut pas trop m'en demander non plus. Je prends un air très digne, pour montrer que je dis la vérité, même si ce n'est qu'un ramassis de conneries.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) EmptyDim 16 Oct - 21:25

Lorsque Milo fit volte face, Rhea put admirer le petit visage poupon du préfet se teinter d'un rouge pivoine qui aurait fait pâlir d'envie certains de ses rouges à lèvres. Il porta une main à son coeur, feignant la peur quand la Gryffondor était convaincue qu'il était pétrifié de honte. Ecouter aux portes était aussi pathétique de répréhensible, surtout pour une personne détentrice de l'autorité.

« Mais t'es MALADE !! J'ai failli mourir d'un arrêt cardiaque ! »

Rhea pinça ses lèvres pour étouffer le rire qui montait dans sa gorge, gonflant ses joues et s'échappant malgré ses efforts. Il avait vraiment l'air ridicule et sa tentative maladroite de cacher son méfait était tout aussi risible. Milo était vraiment un personnage clownesque qui ne manquait pas de la surprendre. Peut-être qu'on l'avait nommé préfet pour amuser Poudlard ?
Rhea prit une longue inspiration et souffla lentement pour calmer son hilarité et ainsi éviter de révéler leur présence. Elle tenta de penser à quelque de sérieux, fermant discrètement les yeux, pensant à un tableau triste, à un tableau d'ardoise avec des runes dessinées dessus et le visage sinistre de son professeur à côté, de la pluie aux fenêtres, une mauvaise note sur son devoir...

« En plus ce n'est pas ce que tu crois... »

Rhea ne put se retenir et pouffa. Elle planqua immédiatement ses mains sur sa bouche et fit dos à Milo, s'éloignant à grands pas pour qu'on ne l'entende pas. Le fou rire enfla, essayant de se faufiler à travers les dents, les lèvres et l'armure de ses phalanges. La Gryffondor avait du mal à respirer mais l'hilarité qui la prenait était presque incontrôlable. Des larmes montèrent aux yeux de Rhea, chatouillant l'épaisse couche d'eyeliner et de poudre qui les ornait.

Personne ne pouvait sortir un "c'est pas ce que tu crois" dans une situation sérieuse! C'était interdit! C'était trop drôle! C'était tellement typique du théâtre de boulevard que scripts moldus et sorciers sortaient cette réplique à toutes leurs pièces! Cette phrase était le héraut du mensonge! Les mots sur lesquels on se précipite le temps d'inventer n'importe quoi de plus convainquant! Ce que l'on sort quand on est terriblement gêné: quand un amant sort du placard, quand on lâche une caisse dans la Salle Commune, quand Duke en embrasse un homme*!

Rhea passa le mur en courant presque et s'adossa à l'angle pour éclater franchement de rire, cassant sans doute toute la mission d'infiltration de ce pauvre Poufsouffle. En essayant une larme qui coule le long de son fond de teint, la jeune fille murmure d'une voix faible:

"Oh pardon Milo."

Rhea ahana quelques secondes avant de reprendre.

"Pardon, j'ai pas écouté... tout."

Elle poussa de nouveau une sorte de grognement entre le ronflement et le piaillement.

"Je suis désolée pardon... te vexe pas. T'es trop... trop mignon!"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Left_bar_bleue2000/2000(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) EmptyMar 18 Oct - 16:09


❝ Tais toi, je n'entends rien ! ❞Milo & Rhea
Bon déjà me faire prendre en flagrant délit de curiosité, ce n’est pas terrible, il faut bien l’avouer mais si en plus elle se fout de ma gueule en prime, ça ne va pas le faire du tout. Je conçois ne pas être dans mon bon droit et le prendre mal serait certainement le comble mais quand même, si elle pouvait arrêter de se foutre de ma gueule, ça m’arrangerais beaucoup. Je fais encore ce que je veux et je suis presque prêt - presque j’ai bien dis - à assumer le fait que je suis une fouine. Non mais pour qui elle se prend ? Je la regarde faire, d’abord pouffer de rire, avant d’éclater littéralement de rire, comme si je venais de sortir la meilleure blague du monde. Au début elle tentait de se retenir mais maintenant c’est absolument plus le cas. Elle s’éloigne de moi et pour le coup tout ce que j’ai envie de lui dire c’est “c’est ça barre toi !” mais bien entendu je ne dis rien, je la regarde faire, assez vexé pour le coup. « Oui bon ben ça va, t’as pas l’impression d’en faire trop là ?! » Je la regarde, un peu en colère. Bon il ne faut pas s’emballer, ce n’est pas une vraie colère et même si ça en était une, elle ne serait absolument pas violente parce que je ne suis pas d’un tempérament sanguin comme peut l’être mon frère. Mais bon ça ne veut pas dire qu’elle a le droit de continuer à se foutre de ma gueule aussi ouvertement.

Quand elle s’adosse au mur en face de moi, tout ce que je me dis c’est “quand est-ce qu’elle part ?” Parce que je ne lui ai rien demandé et on n’est pas amis donc elle peut aller rire ailleurs. Quand elle reprend la parole, j’avoue que là, je me vexe pour de vrai. "Oh pardon Milo. Pardon, j'ai pas écouté... tout." Bon elle se souvient de mon prénom, en règle général je serais plutôt content mais là pour le coup j’aurais largement préféré qu’elle l’oublie. Ensuite elle avoue ne pas m’avoir écouté. Bon certes mon excuse était foireuse, je le lui accorde mais elle pourrait au moins faire l’effort de faire semblant d’y croire ou au moins de l’écouter jusqu’au bout. Je croise les bras, boudeur. Mais j’avoue que je ne m’attends pas à la suite de ses propos "Je suis désolée pardon... te vexe pas. T'es trop... trop mignon!"
Donc définitivement elle se fout de ma gueule. Je rougie très légèrement quand elle prononce le mot “mignon”, même si je sais que dans sa bouche c’est juste un gros foutage de gueule. « Oui bon ben c’est bon, arrête de te moquer. Tu peux passer ton chemin, je ne t’ai rien demandé. » Non mais c’est vrai, les gens se croient toujours obligé de donner leur avis ou de juger, pensant que c’était important qu’on le sache ou parce qu’ils se croient meilleurs que nous. D’accord c’est pas très classe ce que je fais, mais je le fais si je veux. Si elle continue comme ça, ce soir elle va se retrouver avec une rumeur sur le dos, elle ne va pas comprendre d’où ça vient.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) EmptyMar 18 Oct - 21:30

    Rhea était rouge d'avoir autant ri, les yeux brillants de larmes, les joues et le sourire crispés dans un rictus hilare. Elle renversa sa tête contre le mur froid pour reprendre un peu ses esprits. Milo se tenait face à elle, légèrement moins rouge - peut-être blanchi par la colère. Mais c'était la dernière de ses préoccupations tant son fou rire avec du mal à passer. Heureusement que ni Lynn ni Madeline aient été présentes, sinon elles auraient entretenu ses gloussements comme un feu dévorant qu'elle aurait dû trainer jusqu'à Gryffondor. Ses côtes lui auraient fait mal - c'était fatiguant de rire de façon incontrôlée.

    « Oui bon ben c’est bon, arrête de te moquer. Tu peux passer ton chemin, je ne t’ai rien demandé. »


    Rhea entendit la voix de Milo mais préféra ne pas le regarder. Elle conserva ses yeux rivés sur le plafond détaillant autant qu'elle le pouvant la voue arquée du couloir. La jeune fille attendit quelques secondes que son hilarité se réduise à ses tressautements pour oser se tourner de nouveau vers Milo. Puis, alors que la silhouette du Poufsouffle entrait dans son champs de vision, elle détourna rapidement la tête, fixant de nouveau l'architecture de Poudlard. Il valait vraiment mieux qu'elle ne croise pas son regard.

    "Ne te vexe pas Milo."

    La voix de Rhea était presque éraillée et essoufflée. Mais jusque là, elle retenait son fou rire et parvint même à croire qu'il s'était éteint. Elle sourit au plafond, n'osant toujours pas faire face à son interlocuteur.

    "Mais aller, pas besoin de monter sur tes grands chevaux, je me casse."

    Sur ces bonnes paroles, Rhea décida qu'il était temps pour elle de se redresser. Elle s'appuya contre le mur de ses deux mains et poussa vers l'avant pour se lever d'un bloc. Tranquillement, elle épousseta sa robe de sorcière et resserra son sac en bandoulière sur son épaule. Comme avait dit cet andouille de Milo, il ne lui avait rien demandé, et s'il voulait être ridicule, il savait très bien le faire tout seul. Il n'avait pas besoin d'elle pour se le rappeler visiblement; ses plumes l'attendaient toujours dans la Salle de Métamorphose. Mais au moment où Rhea s'apprêtait à continuer son chemin, elle fut prise d'un pincement au coeur. Elle n'aimait pas blesser les autres, et visiblement et malgré ses prières, Milo était vexé. Elle lui devait au moins un sourire bienveillant ou gentil avant de partir, ne serait-ce qu'une excuse, un mot ou deux, pour qu'il ne lui en veuille pas.

    Ce fut donc un visage doux et apaisé, chaleureux et calme que Rhea présenta à ce pauvre préfet. Elle leva sa main pour lui adresser un salut poli. Puis, à mi-chemin, elle suspendit son geste. Sa gorge se serra, ses joues se gonflèrent et une vague de chaleur balaya toute la figure de la Gryffondor. Ecarlate, elle ne put retenir son rire plus longtemps. Libérant ce torrent d'hilarité hystérique qu'elle avait cru tarie. Elle n'aurait jamais du se lever! Elle aurait du rester et attendre que Milo parte lui à sa place, qu'elle ne trouve pour cette source inépuisable de ridicule maladroit à portée de regard.
    Heureusement pour elle, cette résurgence ne dura pas longtemps et Rhea put absorber de grosses goulées d'air pour se calmer, déglutir son rire et le ravaler au fond de son estomac.

    "Excuse moi, ça fait longtemps que je n'avais pas... ri comme ça."


    Rhea se redressa, regardant de nouveau un peu à côté de Milo.

    "C'était trop mignon pour moi... Fais pas cette tête, t'as jamais eu un fou rire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Left_bar_bleue2000/2000(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) EmptyMer 26 Oct - 10:58


❝ Tais toi, je n'entends rien ! ❞Milo & Rhea
Ne te vexe pas Milo qu’elle osait me dire. Non mais sérieusement ? A chaque fois qu’elle pose les yeux sur moi elle ne peut pas s’empêcher de glousser et je ne devrais pas me vexer. Je suis quelqu’un de bien élevé mais quand même j’ai mes limites. Bon certes je suis quelqu’un de très susceptible mais là j’ai des raisons de l’être, elle se moque littéralement de moi alors que je ne lui ai rien fait. Certes je conçois de la situation soit un peu particulière, mais de là à rire aux éclats, il y a encore un monde. Je trouve qu’elle exagère et je n’apprécie que moyennement qu’on se moque de moi de cette façon. « Trop tard ! » Lui dis-je en croisant les bras. Elle ça l’a fait peut-être rire mais pas moi et j’aimerais beaucoup qu’elle s’en aille. C’est vrai, si c’est pour qu’elle reste et qu’elle glousse sans raison valable, je n’en vois pas d’intérêt. "Mais aller, pas besoin de monter sur tes grands chevaux, je me casse." En voilà une bonne nouvelle, j’étais soulagé de la voir prochainement partir. C’est vrai, même si je me suis foutu la honte, elle n’est que passagère, il me suffit de l’éviter quelques jours et bientôt cet événement sera oublié. Moi je vais continuer à stalker les profs pour avoir des informations juteuses à balancer et elle reprendra sa vie comme si je n’avais jamais exister. En tout cas c’était ce que j’avais pensé, sauf qu’elle n’avait pas l’air d’avoir envie de s’en aller. Pourquoi les gens disent qu’ils s’en vont s’ils ne le font pas ? C’est donner de faux espoirs aux autres, je trouve ça cruel.


Cette fille était des plus étranges. Au lieu de partir comme elle le disait, elle se détendit et m’offrit un sourire et essaya de faire je ne sais quel geste, avant de se mettre à fondre de rire de nouveau. Non mais sérieux c’est quoi son problème ? Sainte Mangouste t’ouvre grandes ses portes ma grande, va falloir vit y aller parce que là ça devient urgent. Je l’observe sans bouger, sans comprendre même ce qui pouvait se dérouler dans sa tête. Tout ce que je savais c’était que je ne l’aimais pas et qu’elle commençait sérieusement à me gonfler. "Excuse moi, ça fait longtemps que je n'avais pas... ri comme ça. C'était trop mignon pour moi... Fais pas cette tête, t'as jamais eu un fou rire ?" De fou rire ? Si comme tout le monde, au dernière nouvelle je n’étais pas une machine, mais jamais au détriment d’une autre personne. Bon je mentais, je me suis déjà moqué de quelqu’un mais jamais de cette façon. Je garde les bras croisés et je la fixe incrédule. « T’es complètement siphonnée ma pauvre fille, va falloir consulter. » Lui dis-je sans chercher à savoir si j’allais la vexer ou pas. Franchement ça me passait au dessus de savoir si je froissais son pauvre égo, elle avait l’air de s’en foutre royal du mien donc bon. « Je ne vois pas ce qu’il y a de “mignon”, ni même de drôle mais bon vous devez être plusieurs dans ta tête, ce qui explique ta crise. Bon t’es gentille mais tu me fais perdre mon temps, au revoir ! » Lui dis-je en me détournant d’elle pour retourner vers la salle des professeurs. Je m’en foutais qu’elle trouve ça indiscret ou ridicule, au vu de ce que j’avais assisté, elle était timbrée donc son avis ne comptait pas. Et puis je faisais ce que je voulais donc je m’en moque. Je colle de nouveau mon oreille à la porte, ignorant totalement la présence de Rhea.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) EmptyLun 7 Nov - 19:38

RATING: 16
Spoiler:

    Milo semblait être au comble de l'exaspération. Un balai profondément enfoncé dans le cul, ses petits bras croisés sur son torse rachitique, le préfet répondit à son fou rire et ses larmes de joie par un:

    « T’es complètement siphonnée ma pauvre fille, va falloir consulter. »

    Mais quel casse-couille! Elle ne pouvait pas rire de bon coeur sans se faire emmerder ? Y avait-il la moindre preuve de folie dans le fait de profiter des petits plaisirs de la vie ? N'avait-il jamais, dans sa Grandeur Préfectorale, osé ne serai-ce que penser à se foutre de la gueule d'un quidam? D'autant qu'elle le trouvait bien moralisateur pour un type occupé - un instant plus tôt - à fouiller la merde des professeurs! Rhea ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel dans un mélange d'accablement, de mépris et de provocation pure et simple.

    « Je ne vois pas ce qu’il y a de “mignon”, ni même de drôle mais bon vous devez être plusieurs dans ta tête, ce qui explique ta crise. Bon t’es gentille mais tu me fais perdre mon temps, au revoir ! »

    Les phrases de Milo n'avait décidément aucun sens. Rhea se demandait encore comment se petit con pouvait encore se plaindre d'être la risée de ses interlocuteurs! Il assemblait des petits bouts de mots, les prononçait très vite sans insuffler de rythme à ses phrases. Comme s'il avait peur qu'on lui coupe la parole! Ce qui, au vu de ce qu'elle savait du Poufsouffle, n'était pas impossible... Quant à la présence de plusieurs invités dans la tête de la Gryffondor, si elle trouvait cela peu probable elle pouvait prétendre, qu'au moins, elle, se faisait moins chier que Milo. Lequel d'ailleurs, en bon petit glandu repartait en trottinant caler son oreille contre la porte des professeurs.
    Ce fut au tour de Rhea d'être agacée. Elle avait essayé de tirer ce branleur de sa routine pitoyable, et voilà qu'il y revenait, comme si rien ne s'était passé. Non seulement elle n'avait rien appris de nouveau, de croustillant ou d'amusant, mais en plus elle avait fini par vexé ce garçon. Certes, elle s'était payé une bonne tranche de rire mais la réaction de Milo -tout aussi exagérée que la sienne - l'avait pour ainsi dire gonflée. Il était temps pour elle se casser de là, s'éloigner de cette putain de situation et de laisser le préfet à ses activités de pisse-froid, puisque c'était tout ce dont il était capable.

    Rhea entreprit donc, sans un regard pour Milo de décaniller d'ici vite fait, le laissant de démerder avec d'éventuelles représailles d'un corps éducatifs aux tympans valides.

    "C'est ça, amuse toi bien, tout seul."

    Rhea appuya sciemment et plus fort qu'il n'était nécessaire sur la dernière partie de la phrase avant de disparaître à l'angle du couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) (Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Tais toi, je n'entends rien ! (Rhea & Milo)
Page 1 sur 1

Sauter vers: