Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] Empty
Message(#) Sujet: [Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] [Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] EmptySam 3 Sep - 14:58

Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?!



J’avais bien commencé l’année avec un cours sur un sortilège qui va être très utile dans ma vie, c’est aussi l’un des rares moments où j’aime aller en cours et ou je peux enfin me montrer attentif. Ce n’est pas tellement compliqué en fait, il suffit que ce soit un minimum intéressant et je ne fais aucun ravage. J’avais besoin quand même de souffler un peu et heureusement que j’avais rapidement terminé mon repas pour ne pas écouter les bêtises des élèves de ma maison. Je n’avais pas envie d’entendre qui que ce soit en fait en ce moment mais un peu de silence ça pourrait simplement me faire le plus grand bien. J’avais les mains sous l’eau très respectueux de mon hygiène, je pense que c’est dans ma passion pour la cuisine que j’ai trouvé l’importance de se laver les mains assez souvent et dans certaines circonstance très importantes. J’étais perdu dans mes pensées et peut être que ça faisais cinq bonnes minutes que je ne faisais rien d’autre que de me passer les mains sous l’eau. Un garçon plutôt grand et imposant sortie des toilettes et passa la porte sans prendre la peine de se laver les mains, je ne l’avais jamais vu de ma vie mais c’est sûrement pas un 1ère année. Ou alors ils grandissent de plus en plus rapidement et ça va devenir inquiétant pour nous tous mais j’en doute fortement. J’ai encore une imagination débordante. J’attrapais quelques feuilles de papier avant de me débarrasser du tout pour me diriger vers la sortie quand la porte s’ouvrit une nouvelle fois pour laisser pénétrer dans la pièce le jeune homme avec qui j’avais partagé ma tente pendant un long moment pendant les vacances de cet été. Un sourire s’afficha sur mon visage alors que je plaçais mes mains dans mes poches. « Dan ! » Apparemment c’est confirmer le jeune homme est à Poufsouffle vu ses vêtements, pendant les vacances c’est une personne avec qui j’ai pas mal discuté et il est vraiment fort sympathique. Certaines personnes peuvent t’envoyer te faire voir si tu racontes un minimum ta vie ou tes soucis parce qu’ils ont clairement autre chose à faire mais pas lui. Cette personne elle écoute ce que tu lui dis et surtout encore plus surprenant, elle te réponds et te donne même des conseils. Il m’a donné des conseils pour le Quidditch et même pour Phoebe même si ça n’a pas été une totale réussite. Il faut dire qu’il n’y est pour rien si mon histoire avec Phoebe c’est arrêté avant même de pouvoir commencer. Sûrement que si il pouvait, il m’aurait aidé à sa façon, je n’ai aucun doute là-dessus. « Ça fait bizarre de se voir en dehors du camp… » J’avançais d’un pas pour laisser un autre élève passer, il faut dire que cet endroit est assez bien fréquenté. « Tu fais plus vieux sans ton pyjama » Je pouvais l’instant d’après lui donner une tape amicale sur l’épaule en rigolant, j’avais envie de le vanner un peu après tout je ne l’avais pas vu depuis mon retour dans l’école et ça fait toujours plaisir de croiser une connaissance. « Ta rentrée s’est bien passé ? » Il a quelques années de plus que moi et donc les cours pour lui sont sûrement plus compliqué et surtout les professeurs ne doivent pas tourner autour du pot avant de commencer à la dur. Sûrement qu’on doit apprendre des sortilèges de malade quand on rentre dans la dernière année ou presque.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] Left_bar_bleue2000/2000[Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] [Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] EmptyMar 6 Sep - 11:33


peut-être que tu n'as pas oublié
ton vieux copain ?
Hugo & Rioghbhardan

Je ne peux pas dire que j'aime véritablement la rentrée. Je pense que je suis comme tout le monde et que revenir en sachant pertinemment que les cours reprendront aussitôt ne m'enthousiasme pas particulièrement. Mais d'un autre côté, je n'ai rien contre l'idée de m'enfermer pendant des mois dans ce château loin du monde. Je n'ai rien contre la vie que je mène à Lucan (enfin, si j'ai des choses contre mais pas assez pour me la faire véritablement détester, quoi que j'en dise) mais j'ai l'impression d'être plus à ma place ici. Bien sûr, il y a toujours des moments de flottement pendant lesquels tout me manque mais ils ne durent jamais bien longtemps et je parviens à m'en sortir correctement. Cette année a même un avantage particulier qui me rassure plus que ça ne devrait : je n'ai pas d'examens importants. Contre toute attente, mes BUSEs n'ont pas été une véritable catastrophe. Il y a des matières dans lesquelles je me suis lamentablement planté (j'ai quand même eu un D en potions...) mais j'ai réussi à avoir assez de bonnes notes pour ne pas redoubler ma cinquième année. C'était quelque chose qui me faisait peur, ça, de redoubler une fois de plus. Sérieusement, vous m'imaginez sortir de l'école à quasiment vingt-et-un ans ? Pas moi. De toute façon, si j'avais dû redoubler, je pense que je ne serais pas revenu à Poudlard. Je ne vais pas refaire toutes les classes deux fois. Enfin, toujours est-il que ce n'est pas le cas. Et je ne suis pas non plus Préfet, contrairement à ce que voulait Bella, ce qui ne peut que me faire plaisir ! C'est Milo qui a hérité du poste. L'image que j'ai de lui n'est pas celle d'un leader mais peut-être que je me plante. Il faut bien dire que la seule fois où on a vraiment passé du temps ensemble (entre guillemets parce qu'on ne peut pas franchement rétendre qu'on en avait envie) on était pas à notre avantage, ni l'un ni l'autre. Surtout pas moi. Je ne me souviens pas de tout ce qu'il s'est passé ce jour-là. Je crois qu'on m'a filé un truc pour me calmer quand on est rentrés au camp, et ça a dû laisser des moments flous dans mes souvenirs. En tout cas, j'ai eu du mal à me défaire de l'odeur de Baskerville, elle est restée un moment sans que je sache vraiment pourquoi. Et je crois que je n'ai pas vraiment envie de savoir, en réalité...

La porte de la salle d'étude des Moldus se referme derrière moi sans que je prenne la peine de regarder s'il y avait quelqu'un derrière. Aucune importance. Je remonte mon sac sur mon épaule et entreprends de redescendre jusqu'à Poufsouffle. Ma journée est finie et je compte bien abandonner mes affaires dans mon dortoir. La vitesse à laquelle je survole les marches fait flotter ma cape autour de moi. Je n'aime pas avoir à porter l'uniforme toute la semaine, par principe, mais il faut reconnaître qu'il me va plutôt bien. C'en serait presque élégant. Et j'arrive toujours à me débrouiller pour laisser entrevoir la silhouette élancée que je m'efforce de garder à longueur d'année. Non, je ne suis pas à plaindre, bien moins que beaucoup de mes camarades de classe, c'est certain. Les étages défilent, les élèves aussi. Je garde un sourire un peu hautain accroché aux lèvres, comme si c'était un honneur que je leur faisais d'accepter de les inclure dans mon champ de vision. Dans le fond, je n'ai rien contre eux tous. Je n'en suis pas proche mais je n'en suis pas forcément très éloigne non plus. La plupart m'indiffère. Juste des gens qui ne m'apporteront jamais rien. Un gamin de Serdaigle me bouscule en manquant de tomber, je l'entends baragouiner des excuses avant de disparaître aussi vite qu'il est arrivé. La vie normale de Poudlard. Je ne sais pas si elle m'avait vraiment manqué pendant deux mois. Je ne crois pas. J'arrive au premier et quitte la flopée de marches qui s'étendaient devant moi. Sur ma droite, un tableau se met à glousser. Trois jeunes femmes en robes à crinolines déjeunent sur l'herbe depuis quelques décennies maintenant. L'une d'entre elles m'adresse un coucou de la main avant de glousser de plus belle. J'y réponds en lui adressant un clin d'oeil charmeur et reprends mon chemin, amusé. J'imagine qu'elles sont un peu comme Mimi, clairement en manque d'attention. Ça ne me dérange pas d'occuper ce rôle-là quelques secondes à chaque fois que je passe devant. Après tout, c'est ce que je sais faire de mieux, n'est-ce pas ?

Je pousse la porte des toilettes mais je n'ai pas le temps de faire deux pas à l'intérieur qu'une fois connue résonne dans la pièce. « Dan ! » Hugo. Il a l'air content de me voir, tout sourire. J'enfonce les mains dans mes poches, repoussant négligemment derrière moi les pans couleur soleil de ma cape. « Salut Hugo. » J'apparais nettement moins enthousiaste que lui mais je réponds tout de même à son sourire. Je n'ai rien contre lui, autant le dire. C'est un garçon gentil mais un peu bizarre. Si j'ai eu à le côtoyer pendant un mois et que j'ai fait tout mon possible pour que ça se passe bien, je n'ai jamais eu l'intention d'en faire mon meilleur ami et de passer mon temps avec lui. Le hasard, visiblement, a décidé qu'il était temps de le mettre sur mon chemin. « Ça fait bizarre de se voir en dehors du camp… » Je hoche la tête alors que la porte s'ouvre une fois de plus. Le garçon qui vient d'arriver râle en me voyant juste devant mais je ne bouge pas, l'obligeant à me contourner s'il veut pouvoir entrer. « On est pas obligés d'en faire une habitude, si c'est bizarre à ce point. » Je donne l'impression de plaisanter mais ça n'est pas le cas. Je n'en ferai vraiment pas une habitude, bizarre ou pas. « Tu fais plus vieux sans ton pyjama. » Sa remarque me laisse perplexe. Je finis par hausser les épaules, l'ombre d'un sourire pervers sur les lèvres. « Tu ne sais pas à quel point tu dis vrai. » Je fais plus vieux sans mon pyjama, c'est un fait. Et aucune de mes conquêtes (clientes en réalité) ne prétendraient le contraire. À Poudlard, c'est une autre histoire j'imagine. Il se pousse pour laisser passer un de nos camarades et je l'imite machinalement. Si j'avais su, je me serais abstenu de venir ici. Ça n'était pas si pressé que ça, je pouvais me retenir. « Ta rentrée s’est bien passée ? » Non, dans le fond, c'est pas un méchant garçon, vraiment... Il me paraît presque sincèrement intéressé par ce qu'il demande, comme s'il en avait quelque chose à faire de ma rentrée. On ne se connaît pas, on est pas amis, on s'est parlés quelques semaines en quatre ans et lui s'intéresse visiblement à mon existence. Ça me ferait presque de la peine que ça ne soit pas réciproque... « Comme toujours ! » Inutile de lui faire savoir que certaines ont été une torture. Celle de ma seconde quatrième année, par exemple. « Et la tienne ? Llewellyn se montre plus réceptive à tes charmes ? » De ce que m'en avait dit Bella, ça n'était pas le cas, mais avec lui tout semblait changer si vite qu'ils étaient peut-être déjà fiancés à l'heure qu'il était alors autant se renseigner. Même si ça me serait à tout jamais d'une inutilité totale...
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] [Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] EmptyVen 9 Sep - 10:37

Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?!



Il avait le sourire, peut être que lui aussi était content de me revoir après un petit moment sans se voir alors que pendant un mois nous avons eu l’habitude de nous voir tous les jours. En tout cas ce n’est peut-être pas l’endroit idéal mais ça va faire l’affaire, de toute façon nous avons un emploi du temps assez chaud surtout en ce qui concerne aujourd’hui. Enfin je ne sais pas pour lui mais déjà que nous en 4ème nous avons beaucoup de cours alors je ne veux même pas imaginer ce que les 6 ème vivent en ce moment. J’avais parlé de lui justement à mes parents une fois à la maison en disant du bien et seulement du bien de sa personne, c’est le ressenti que j’ai eu d’ailleurs pendant le temps de nos vacances et je ne pense pas qu’il soit une fausse personne qui pourrait me faire croire à une chose qui n’a jamais été réelle. Je commençais à me perdre tout seul dans ma petite tête mais rapidement il me sortit de mes pensées pour répondre à toutes mes petites questions sur sa rentrée et sur le reste d’ailleurs. C’est à son tour d’engager la conversation et le souci c’est que ce n’est pas le meilleur sujet au monde qu’il a choisi de m’exposer. En même temps il ne peut pas savoir ce qu’il s’est passé avec la jeune femme. Les choses sont bien différentes maintenant. Je plaçais mes mains dans mes poches sans prendre la peine de tourner la tête, je n’étais plus gêné depuis longtemps concernant ce sujet, j’avais réussi à m’en faire une force en seulement quelques semaines. « Phoebe et moi nous sommes seulement amis. J’ai réussi à me rapprocher d’elle mais en tant qu’ami et je pense que c’est mieux ainsi » Je lui souriais même si dans le fond je n’avais pas du tout pris la décision d’en arriver là, à choisir je me serais mis en couple avec elle sans vraiment poser de questions mais elle en a voulu autrement et elle a ses raisons. Personne n’est obligé d’aimer personne, j’ai gagné une place importante dans son cœur. Pas celle que je voudrais mais c’est vraiment mieux que rien et je n’ai pas à me plaindre, des filles à Poudlard ce n’est pas cela qui manque heureusement pour moi d’ailleurs. Cette année peut être que j’aurais de la chance. Je me souviens d’ailleurs de ma petite visite au chemin de traverse ou j’ai croisé Aniek cette vipère accompagnée de sa charmante sœur qui va rentrer à Poudlard et que je n’ai pas encore eu la chance de recroiser. Je relevais la tête pour le regarder dans les yeux. « Et toi alors tu as trouvé une demoiselle à te mettre sous la dent ? » J’avais dit cela un peu plus bas pour pas que l’on puisse m’entendre de l’autre bout de la pièce, il m’avait posé une question sur l’état actuel de ma vie amoureuse et j’avais entièrement le droit de le retourner la question. Il me semble même que c’est une réellement marque de respect de retourner les questions pour ne pas laisser la personne de côté. En général quand on pose une question c’est qu’on aimerait pouvoir donner nous même une réponse à cette question. Dan est donc soit juste curieux et heureux pour moi ou alors il a simplement une envie de rencontrer une jeune femme pour répondre à des besoins purement humains. C’est un garçon qui a du charme et qui n’a rien d’un raté, il trouvera s’il recherche réellement cela ne fait aucun doute. « D’ailleurs j’ai appris que tu connais très bien mon amie d’enfance Arabella ? » Elle m’a vaguement parlé de Dan et ça m’avais surpris de savoir qu’elle connaissait mon copain de tente. Le monde est tellement petit que ça en deviens seulement effrayant.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] Left_bar_bleue2000/2000[Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] [Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] EmptyLun 12 Sep - 10:10


peut-être que tu n'as pas oublié
ton vieux copain ?
Hugo & Rioghbhardan

Autant être honnête, au moment-même où la voix du Gryffondor a résonné dans les toilettes, j'ai eu envie de faire demi-tour. Si c'est pour essuyer ses jérémiades, c'est pas la peine. Je viens de me taper une journée de cours, je n'ai pas le courage d'ouvrir le bureau des pleurs. D'accord, peut-être que c'est un peu méchant mais c'est comme ça que je le vois. Heureusement, il n'a pas passé le mois entier à se plaindre, et quand il ne le faisait pas on a vraiment passé des bons moments, mais son air de dépressif du premier soir m'a légèrement traumatisé. Et ce qu'en a dit Bella quand elle est venue à la maison n'a pas arrangé les choses. Qu'il aille voir quelqu'un d'autre pour pleurnicher. Après, son sourire me rassure malgré tout. Il a l'air bien et content de me voir. Peut-être que les quelques secondes (minutes si le destin est fourbe) qu'on va passer ensemble seront agréables. J'espère, vraiment. « Phoebe et moi nous sommes seulement amis. » Je reste interdit. Amis ? Alors qu'il n'abandonnerait jamais blablabla ? Bon, d'accord, il avait déjà changé d'avis avant même d'aller se coucher mais tout de même. Ce garçon est vraiment spécial. J'ai du mal à le suivre et je me demande même s'il arrive à se suivre tout seul. Sa vie, du peu que j'en sais, me semble complètement décousue. Il change d'avis comme de chemise et impose son incapacité à se décider à l'univers tout entier. Il devrait penser à aller consulter, ça devient grave, là. Il reprend comme si rien ne clochait. « J’ai réussi à me rapprocher d’elle mais en tant qu’ami et je pense que c’est mieux ainsi. » Il sourit, j'y réponds machinalement. Il a l'air convaincu parce qu'il raconte et c'est ça qui me perturbe le plus. Llewellyn lui a fait un lavage de cerveau pour s'en débarrasser ? Ça ne lui ressemble pas vraiment, je crois, mais après tout pourquoi pas. C'est la seule explication logique que je peux trouver pour le moment. « Oui, un plan B, c'est toujours mieux que rien. » Ma voix se fait vaguement moqueuse mais c'est presque imperceptible. Il s'est pris le râteau de sa vie et fait ce qu'il peut pour donner le change. Normal. Je n'aurais pas abandonné aussi facilement, à sa place. Il n'y a qu'à voir avec Cooper. Je ne ressens pourtant rien pour elle, bien sûr, mais la voir s'acharner à me repousser me donne forcément envie de m'acharner à m'en rapprocher. Chacun son truc.

Il relève la tête et plante son regard dans le mien. Je le soutiens sans vraiment m'en rendre compte. Je ne le comprends pas. Moins encore qu'avant. Mais on fera avec. « Et toi alors tu as trouvé une demoiselle à te mettre sous la dent ? » Je ne peux m'empêcher de sourire à nouveau. Il a baissé la voix, comme si la conversation tenait du secret. Tout le monde sait que c'est pas le lieu pour ça. Je hausse les épaules et repousse une mèche de cheveux d'un vague geste de la tête. « Une ? Pourquoi si peu ? Poudlard est un vrai terrain de chasse et y'a pas mal de proies intéressantes, ce serait dommage de mettre des limites aussi basses que ça ! » Je lui adresse un clin d'œil entendu, comme s'il partageait forcément mon point de vue, et ris distraitement. Je ne suis pas du genre à m'envoyer en l'air avec tout Poudlard. Ce qu'il se passe à l'extérieur et ce qu'il se passe ici sont deux choses diamétralement opposées et je ne suis pas convaincu d'avoir envie que cela change. Mais en attendant, j'ai une réputation à tenir ! Et même si elle n'est pas brillante, j'y tiens. C'est toujours mieux que rien et je parviens au moins à exceller dans ce qu'elle décrit comme étant mon domaine de prédilection : la drague lourde et gonflante. C'est définitif, heureusement que ça n'est pas comme ça à l'extérieur. « D’ailleurs j’ai appris que tu connais très bien mon amie d’enfance Arabella ? » Je hoche la tête, soudain beaucoup plus intéressé par la conversation. Peut-être que je vais réussir à en savoir plus sur cette histoire. Depuis la venue de Bella à la maison, je n'arrive pas à me sortir son truc de la tête. Je suis passé à côté de quelque chose, j'en suis certain. Tout était bien trop simple pour qu'elle se prenne la tête comme ça. Seulement... Je ne vois pas quoi... « Amie ? Vraiment... ? » Il y a eu ce baiser ou je ne sais quoi qui rend ma question légitime, si jamais il vient qu'à me demander ce que j'entends par là, je suis en mesure de répondre quelque chose de vrai, c'est toujours ça. J'espère qu'il sera aussi bavard qu'il l'a été le premier soir et qu'il me racontera bien sagement ce qu'il se passe avec ma meilleure amie...
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] [Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] EmptyVen 16 Sep - 15:07

Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?!



Il n’a pas totalement tord quand il me parle de plan B, je n’ai pas réellement pris la décision d’en arriver là et je devais faire un choix sûrement que j’aurais tout fais pour pouvoir me mettre avec Phoebe et la rendre amoureuse de moi. Après tout je me suis vraiment battu pendant deux ans pour qu’elle me regarde et dans un sens je pense avoir réussi, aujourd’hui nous sommes amis et nous sommes mêmes équipier pendant le Quidditch qui nous prend beaucoup de notre temps. On va se voir plus souvent pour mon plus grand plaisir. Et puis cet été j’ai eu la chance de rencontrer des personnes vraiment hors du commun à commencer par la petite sœur d’Aniek pendant une marche au chemin de traverse lors d’une belle après-midi. Apparemment elle m’a dit qu’elle serait à Poudlard cette année mais je ne l’ai toujours pas vu, il faut dire qu’il y’a pas mal d’élève à Poudlard. Je me demande dans quelle maison elle se trouve, peut-être pas dans la même que sa sœur après tous les frères et sœurs ne sont pas forcément ensemble. Sauf chez nous, les Weasley on se retrouve souvent à Gryffondor. Ma mère et ma sœur étaient à Gryffondor. Beaucoup de mes tantes et oncles étaient à Gryffondor sans oublier les enfants de notre famille. Je suis fier de cette maison et je compte bien cette année le prouver à ma manière. « Tu es un vrai tombeur » Je rigolais l’instant d’après en posant une main sur ma tête pour réfléchir, c’est vrai que j’avais sûrement oublié ce côté-là de Dan. C’est un homme à femme et il assume entièrement de ne pas vouloir de relation sérieuse pour pouvoir profiter à fond de sa jeunesse et dans un certain sens il n’a pas du tout tort. Je n’ai juste pas son âge et je serais plus apte à comprendre ce mode de vie sûrement dans quelques années. « Je vais essayer de suivre ton conseil maintenant que je ne suis plus sur Phoebe » J’avais un peu mentis avec ces quelques mots mais c’est aussi une façon pour moi de me convaincre d’une façon ou d’une autre qu’une fille est faite pour moi et que le chapitre Phoebe m’a rendu encore plus fort. Je pourrais ainsi avoir plus d’expérience dans le domaine la prochaine fois que ce genre de chose va m’arriver et peut être plus vite que je pouvais le penser, les rencontres sont assez fréquentes à Poudlard surtout quand on est plutôt sociable. L’instant d’après le sujet de notre conversation était Arabella. « Oui nos parents se connaissent depuis des années et j’ai souvent eu l’occasion de jouer avec Bella pendant les repas de sorciers » J’avais pour habitude de sortir courir avec elle et faire n’importe quoi comme le font des enfants et c’est exactement ce que nous étions. « Nous sommes amis depuis aussi longtemps que je m’en souviens mais j’ai pas été très juste avec elle cet été » je souriais légèrement même si je ne me moquais pas loin de là, je savais que j’avais mal agis mais le souci est réglé maintenant. Je me suis excusé et je me suis expliqué avec la jeune fille au sujet de ce qu’il s’est passé dans bois, elle ne m’en veut plus et c’est un vrai soulagement pour moi qui a passé une bonne partie du reste des vacances à me faire des films chez moi. Mais il semblerait au final que les amis sont faits pour toujours se retrouver même si l’embrouille a été plutôt intense. Je ne veux plus mettre une telle amitié en danger pour des bêtises et des caprices sans aucun intérêt, elle ne vivra plus ce genre de moment qui a dû lui faire énormément de mal pour qu’elle ose me tenir tête et même me soutenir du regard sans détourner un seul instant les yeux. Je laissais passer un garçon qui voulait sortir des toilettes avant de regarder à nouveau Dan, sûrement qu’il voudrait en savoir plus sur cette histoire et je n’avais pas à cacher ce genre de chose. J’assume entièrement.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] Left_bar_bleue2000/2000[Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] [Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] EmptyJeu 29 Sep - 10:26


peut-être que tu n'as pas oublié
ton vieux copain ?
Hugo & Rioghbhardan

Sérieusement, à qui essaye-t-il de faire croire que ce qui s'est visiblement passé avec Llewellyn vient de lui ? Ou même juste d'un commun accord ? Elle l'a dégagé, voilà tout. J'apprécie qu'il garde la tête haute et mente pour éviter de passer pour un gros blaireau, c'est toujours ça. Et puis, au moins, il ne pleurniche pas. Qu'il se convainc lui-même de son histoire si ça m'épargne ça ! C'est dingue le changement qu'il y a eu en quelques jours. On passe de « c'est la femme de ma vie, je vais mourir sans elle, bouhouhou » à « elle veut pas de moi mais c'est cool on est potes ». C'est résumé bien sûr. Mais c'est surtout pathétique. Si je reconnais volontiers que l'évolution a parfois du bon, là, c'est clairement abusé. Soit il a un vrai problème et faut qu'il aille consulter, soit il est au bord de la dépression mais tente de le cacher et auquel cas il faudrait qu'il aille consulter quand même, soit (et je préférerais pour lui) il n'en a jamais eu grand chose à secouer de la Gryffondor. Genre amourette passagère, le genre de débilités par lesquelles on est tous passés. « Tu es un vrai tombeur. » Mon sourire s'élargit. Oui, on peut dire ça. Il faut bien reconnaître que Mère Nature a été suffisamment adorable avec moi pour que je puisse le me permettre. On ne peut pas en dire autant de tout le monde, malheureusement. Mon regard se pose sur Hugo. Il a l'air dans ses pensées. Je l'imagine déjà en train de penser à sa douce et tendre Llewellyn probablement occupée avec un autre mâle de Poudlard. Keagan, par exemple. Lui ou n'importe lequel, d'ailleurs. Elle est loin d'être vilaine, cette petite, bien mieux que sa frangine. Elle pourrait avoir Poudlard à ses pieds si elle prenait la peine de détacher les yeux de mon colocataire. « Je vais essayer de suivre ton conseil maintenant que je ne suis plus sur Phoebe. » Je hausse distraitement les épaules. C'est pas tant un conseil. Plus... Une façon de voir la vie coupée du monde qu'on nous offre ici. « J'ai hâte de voir ça. » Et puis, encore faut-il qu'il ait vraiment tiré un trait sur la Rouge. Peu de chance d'après moi. Après, je peux me planter mais j'ai du mal à croire qu'on puisse faire le deuil d'un espoir aussi énorme que semblait l'être le sien en deux semaines grand max. C'est ridicule. Bon, c'est encore un gamin, ceci explique sûrement cela, mais tout de même !

Finalement, la conversation change de cible et il n'est plus question de s'intéresser même faussement à ses amours déçus mais de se concentrer pour ne rien manquer de la vie d'Arabella. « Oui nos parents se connaissent depuis des années et j’ai souvent eu l’occasion de jouer avec Bella pendant les repas de sorciers. » Il n'a pas compris. Je n'ai jamais remis en cause le fait qu'ils aient pu être amis avant Poudlard. Ça arrive à tout le monde. Je connais les Sullivan depuis des années, il n'y a aucune raison pour que lui ne connaisse pas Bella ou n'importe quelle autre fille de l'école. Ça n'était pas là où je voulais en venir. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a vraiment pas saisi ou si c'est parce qu'il fait semblant, mais dans les deux cas, ça ne me plaît pas et j'ai bien l'intention d'insister pour avoir enfin une vraie réponse. Mais avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, il reprend. « Nous sommes amis depuis aussi longtemps que je m’en souviens mais j’ai pas été très juste avec elle cet été. » Je fronce les sourcils malgré moi. Elle a abordé le sujet, oui... Il sourit et ce sourire qui me dépasse me dérange. Ça l'amuse de s'en être pris à ma meilleure amie ? Je ne veux pas faire de plans sur la comète, je ne le connais pas et n'ai eu qu'un bref aperçu de l'histoire mais je n'aime pas son attitude. « Je sais. » Mon ton est peut-être plus sec que je ne m'y attendais. On ne joue pas avec Bella. « Mais c'était pas de ça dont je voulais parler. Je demandais juste si vous étiez am... » Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la porte s'ouvre une fois de plus et que le garçon qui rentre me dégage de devant en râlant. Je manque de tomber et me rattrape de justesse au bras du pauvre Weasley auquel j'adresse un regard désolé. Je ne me démonte pas, ne cherche d'ailleurs même pas les ennuis c'est pas la peine, et reprends là où on m'a forcé à m'arrêter. « Je demandais juste si vous étiez amis ou si c'était moins... » Ma main glisse jusqu'à la sienne avant que je ne m'incline pour y déposer un baiser théâtral alors qu'un regard aguicheur et explicite coulait jusqu'au sien. Mes gestes sur-joués n'offrent pas beaucoup de doutes, je me fous un peu de lui. Comme s'il était trop bête pour comprendre tout seul. « … moins innocent, si tu vois c'que j'veux dire. » Le sourire que j'affiche laisse entendre à qui le veut que j'ai des informations qui méritent d'être éclaircies. J'enfonce mes mains dans mes poches alors que je reprends mes distances presque instinctivement en espérant qu'il comprenne mieux, cette fois-ci. Difficile de faire plus clair, en même temps...
Made by Neon Demon


Défi réalisé dans ce post:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] [Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] EmptySam 15 Oct - 11:49

Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?!



J’avais l’impression d’avoir le soutiens complet de Dan concernant la suite des évènements et ça me fais vraiment plaisir, peut être que si je rencontre quelqu’un je pourrais lui présenter pour montrer à mon ami que j’ai réussi avec beaucoup de facilité à oublier ma rancune envers la jeune femme. Après tout l’amitié est entièrement possible même après ce genre de coup dur, personne n’est obligé d’aimer quelqu’un si le cœur n’est pas présent. Et je ne pourrais jamais plus lui en vouloir surtout pour ce genre de raison, on peut donc dire que j’ai grandis en quelque sorte sans vraiment m’en rendre compte. Je pense que dans quelques mois, même peut être quelques semaines j’aurais du nouveau à ce sujet, j’en parlerais à ce moment-là à Dan qui se fera un plaisir de me conseiller comme il le fait en ce moment même. Quand la discussion fût centrée sur Bella mon sourire n’en fût que plus grand, elle n’est pas ma meilleure amie parce que avant tout personne ne pourra jamais remplacé ma Eve mais elle demeure l’une de mes plus fidèles et précieuses connaissance. Nous avons étés ensembles depuis pratiquement toujours, je ne me souviens même pas de l’époque où je ne connaissais pas Bella, nous étions enfants après tout. Je remercie mes parents de m’avoir présenté la jeune fille dans un premier temps. Le reste de la conversation fût un peu étrange, Dan déposa un léger baiser sur ma main sans que je puisse en comprendre la signification même si ses mots sur Bella étaient assez clairs. Je pense avoir compris. Plaçant mes mains sur ma nuque avec un énorme sourire je regardais mon ami droit dans les yeux pour lui révéler un secret concernant mon amie et moi-même mais j’ai confiance ne lui et je sais qu’il ne dira absolument rien. « On s’est déjà embrassé » Je rigolais l’instant d’après me rappelant de ce passage en question dans le Poudlard express il y’a quelques années de cela dans notre compartiment, j’avais fait le trajet avec la jeune femme et l’ambiance nous a emmené dans un long et agréable baiser que je ne pourrais jamais oublier. Elle n’aime pas en parler surtout maintenant qu’elle est avec ce traitre d’ancien meilleur ami mais je dois dire que c’est sûrement l’un des plus beaux jours de ma vie. Peut-être que c’est une erreur de le dire à Dan, je ne le connais pas parfaitement mais j’ai l’impression sincère qu’il ne dira rien du tout et gardera le secret. J’avais passé un bon moment y’a quelques jours avec la jeune femme dans le parc à prendre un peu le soleil qui se fait assez rare en cette période. J’avais même réussi à lui parler de ma première impression concernant la petite sœur d’Aniek rencontré au chemin de traverse pendant les dernières vacances de façon totalement aléatoire. Aujourd’hui je rencontre une nouvelle fois le jeune homme au couleur de Poufsouffle, il faut dire que l’école n’est peut-être pas si grande que ça, ou devrais-je dire le monde sorcier en lui-même. Surtout quand ça se fait dans les toilettes des garçons. Pour revenir à notre amie c’est vrai que je n’ai pas tellement connaissance de leurs liens, je sais que Bella m’a parlé de lui pendant l’été mais rien de plus. « Et toi quel lien tu as avec elle ? » Je lui faisais un clin d’œil, peut être que notre petite cachotière a un amant et qu’elle trompe mon traitre d’ancien meilleur ami, ça serait seulement lui rendre la monnaie de sa pièce à ce garçon insensible capable de me laisser tomber sans aucune raison valable comme si je n’étais rien.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] [Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annèe 2022-2023] Peut être que tu n'as pas oublié ton vieux copain ?! [Pv Dan]
Page 1 sur 1

Sauter vers: