Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années] Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:00

Enfin il allait pouvoir voler, Kaya saisit son balai l'enfourcha et décolla en appuyant sur le sol, enfin elle était dans son élément le ciel! Voler était ce qu'elle aimait le plus dans la magie son père lui disait souvent qu'elle devait avoir du sang d'aigle dans les veines pour aimer autant être en l'air.

Plusieurs personne parlait peu importe les humains ne l'intéressait pas, la branche ou elle était accrochée était tout de même étrange lisse et glissante mais elle parvenait à y tenir sans problème. D'autre rapace envahissait son territoire et voler vite en plus! Il fallait les chasser d'ici! L'aigle royal qu'elle était ne pouvait admettre que d'autre oiseaux de proie envahissent son territoire

Mais leur attitude était étrange ils piquaient tous vers le sol est attrapait de temps en temps en temps un étrange animal rouge. Serait ce une autre sorte de nourriture, le lac était bien trop dangereux pour pécher, autant se servir surtout que la nourriture paraissait abondante.

L'aigle à tête blanche déploya ses ailes et monta en flèche afin de se positionner en hauteur pour avoir une meilleure vue sur la proie celle-ci était totalement immobile et ne la verrait pas arriver, elle positionna sa queue vers le bas et piqua droit vers son diner, elle bouscula au passage d'autre rapace mais tant pis la nourriture était sur son territoire , elle leur réglerais leur compte après avoir mangé elle redressa sa queue et ses ailes au dernier moment et attrapa l'étrange bête rouge avec ses serres tout en émettant un cri strident elle remonta en flèche prête à déchiqueter sa proie avec son bec .

Ce qu'ellevenait d'attraper n'avait pas l'air ni naturel ni comestible. C'es alors que certains sont lui parvinrent et étrange mal elle les reconnus, Souafle, quidditch, anneaux. Et d'un coup elle redevint la jeune poufsouffle de 5éme année. Elle n'était pas un oiseaux mais bel et bien une humaine, pour quelques minutes elle c'était vraiment prise pour un aigle. Mais elle avait bien des pieds et non des serres et des bras pas d'ailes.

Plutôt que d'inquiéter le monde avec son brusque accès de folie elle préféra commencer l'exercice de son professeur.

Spoiler:


défi:

Points de participation : 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années] Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:01

Le membre 'Kaya Taylor' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années] Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 EmptySam 16 Avr - 11:12

J’avais tellement hâte du second cours de vol. C’était vrai, le prof était super sympa et l’ambiance était surtout très bonne. Et puis il y avait Phoebe, ma cousine et Maxime. C’est pourquoi que ce jour-là, je suis allée en cours avec Phoebe. Je savais qu’elle était un peu stressée par les BUSEs, alors je m’étais dit que la moindre présence amicale ne lui ferait pas de mal.
Saluant poliment le professeur, nous nous installons devant le terrain de Quidditch. Le professeur Crawford avait décidé aujourd’hui de faire un échauffement complet. Ce qui ne me posa pas de problème. C’était d’ailleurs conseillé, sinon je risquais de me faire une entorse et ce serait bête pour le Quidditch.
Alors que la jeune Jo courait presque comme une folle, je décidais de courir de façon modéré, afin de ne pas être trop essoufflée, alors que mon amie me lança presque un défi.

-On verra bien. Pari d’amie qu’on fait des pompes après les trois tours !

3 tours, ce n’étaient pas grand-chose. Alors j’étais à peine essoufflée.

Phoebe était allée voir Joanne pour la féliciter. Cette dernière commença à poser des tonnes de questions sur le Quidditch. Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Cette gamine était vraiment trop mignonne.
Le professeur nous donna déjà une autre épreuve. Et vu que j’avais des prémonitions…
Des pompes.

-J’ai gagné le pari d’amie ! lançais-je à Phoebe. Dis celle qui fait le plus de pompes aura le droit à quoi ?

Je l’avais exactement avec presque le même air de défi que Phoebe.

Spoiler:

Après m’être relevée, j’entendis Fursy totalement dégouté de s’être fait battre par Joanne. Je ne pus m’empêcher de rire. C’était vrai que voir sa tête dépitée était très drôle.

On monta enfin sur nos balais. Pour une épreuve à la fois de rapidité et de précision. Tout simplement génial ! Encore faut-il que je ne me casse pas la gueule !

Spoiler:

Points de participation : 2 points


Dernière édition par Nora Mac Alistair le Sam 16 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années] Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 EmptySam 16 Avr - 11:12

Le membre 'Nora Mac Alistair' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années] Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 12:42





Entraînement Matinal.

Ft ♣ 1° à 5° Années

Il était tôt et pourtant Seth était déjà debout. N'ayant que très peu trouvé le sommeil la nuit précédente, il l'avait en grande partie passé à observer le ciel par la fenêtre du dortoir. Le ciel nocturne n'était pas l'une de ses passions, mais cela l'avait occupé de chercher les constellations. Le résultat était qu'à présent il était fatigué. Et il avait un cours de vol à 8h00, il espérait tout de même arriver à suivre le mouvement. Il soupira et alla se préparer, au moins, il n'aurait pas à attendre pour se doucher. Une fois sorti de la salle de bain, il s'assit en tailleur sur son lit et attrapa l'un de ses livres de potions afin de réviser. Il fallait qu'il s'occupe et quoi de mieux que de réviser l'une de ses matières préférés ? L'heure arriva enfin pour lui de descendre pour aller prendre son petit déjeuner, puis il pourrait aller en cours. Ce n'était que le début de la journée et il avait déjà hâte qu'elle se termine...

Il finit par sortir pour se rendre sur le terrain de Quidditch pour son cours. Il n'avait pas pris de cape, sachant très bien qu'il se réchaufferait une fois que le cours commencerait, mais peut être aurait il quant même dut... Il frissonna lorsqu'un courant d'air lui fit face. Il se retrouva donc à se frotter les bras le temps que le professeur de vol arrive. Lorsque ce dernier arriva et demanda à ce que les élèves fassent trois tours de terrains, Seth en fut ravi et parti à la suite des autres. La chaleur ne tarda pas à se propager dans son corps tandis qu'il achevait son premier tour. Une fois les trois fait, il s'arrêta, essoufflé. L'endurance n'était vraiment pas son truc. Puis vint le moment de faire des pompes...

Spoiler:

Il se releva et attrapa un balais qu'il enfourcha rapidement comme l'avait demandé le professeur Crawford. Il laissa d'autre personnes passer devant lui. Le temps que les autres élèves tentent l'exercices un à un. Seth ferma les yeux pour se concentrer. Lorsque ce fut son tour, il se saisit donc d'un souafle...

Spoiler:


Points de participation : 2 points


Dernière édition par Seth A. Elessedil le Jeu 21 Avr - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années] Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 12:42

Le membre 'Seth A. Elessedil' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années] Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:38

    Danni se retrouva bien vite le nez dans l'herbe. Non, décidément les pompes, ce n'était pas pour elle. Rapide mais pas endurante, agile mais pas trop de force... elle n'aurait vraiment pas pu prendre le post de batteur au sein de l'équipe de Quidditch. Attrapeur lui convenait nettement mieux puisqu'elle était légère et vive. Jamais elle n'aurait eu la force de frapper dans les Cognards... ou alors il aurait fallu qu'elle soit vraiment très énervée.

    Fursy attira son attention vers une fille de première année qui avait fait plus de pompes qu'eux. Danni fit la moue et rétorqua.

    "Ben regarde la, elle doit peser 10 kilos toute habillée, elle n'a pas de poids à soulever." dit-elle, trouvant l'excuse parfaite alors qu'elle même n'était pas bien épaisse. Un peu et Fursy allait lui sortir pour la deuxième fois en quelques minutes qu'elle lui sortait une excuse pourrie. Et il aurait raison. Mais que pouvait-elle y faire si elle n'avait pas de force dans les bras ?

    Le prof sembla quand même content de l'entraînement dans l'ensemble et commença à expliquer la suite. Un exercice de rapidité ? C'était pour elle ça ! Mais la suite des explications lui firent perdre lentement son sourire et se dessina dans sa mémoire le souvenir peu agréable du dernier entrainement où elle et Fursy avaient galéré pour l’exercice des anneaux. Le regard de Fursy croisa celui de Danni et aucun des deux amis n'eut besoin de prononcer un seul mot pour se comprendre. Ah pour ça ils étaient sur la même longueur d'onde.

    Ceux qui était poursuiveurs dans leur équipe allaient réussir cet exercice haut la main. Quant à elle, Danni ignorait ce que ça allait donner. Elle s'était toujours entraînée à poursuivre le Vif d'Or, pas à attraper le Souafle ni à faire des tirs au but... Après le dernier entraînement pourri avec les anneaux, elle allait vraiment passer pour une joueuse trop nulle, c'était évident ! Fursy commença le premier mais se débrouilla pas trop mal. Danni lui sourit et enchaîna à son tour, priant pour ne pas se ridiculiser devant tout le monde.



5 : Comme si elle avait fait ça toute sa vie, Danni réussit à faire 10 but en moins de 12 minutes. Sa rapidité et son agilité aident finalement autant au poste d'attrapeur qu'à celui de poursuiveur.
1 : Danni est assez rapide, mais elle manque un peu de précision. 7 buts en 12 minutes sur les 10 lancés.
3 : La précision est présente, mais pas la vitesse. 6 buts en 12 minutes sur 6 lancés.
6 : Ce truc n’est vraiment pas pour Danni. C'est bien plus facile de poursuivre le vif d'Or que de viser un anneau. 0 but sur 5 lancés en 12 minutes. C'est la honte totale pour la seconde fois dans le cours de vol.
4 : Pour une première fois, Danni ne s'en sort pas trop mal. 8 buts sur 9 lancé en 12 minutes.
2 : Danni a piqué trop rapidement et son manche s’est planté dans le sol. Elle est éjectée de son balai et atterri plus loin, complètement assommée.

Points de participation : 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années] Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:38

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années] Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:10

    Phoebe lui assura que cette histoire de jus de citrouille n'était qu'une expression car elle trouvait qu'elle était particulièrement énergique alors que beaucoup d'élèves semblaient endormis.

    "Ah ? Tu trouves ? Moi je me sens normale." répondit-elle. C'était vrai qu'elle ne se sentait pas particulièrement plus en forme que les autres jours. Elle avait quasiment toujours la forme.

    Elle lui expliqua ensuite ce qu'était une attrapeuse dans le... Quidditch. Ce nom était un peu compliqué à dire et à retenir mais ça semblait drôle ça jouer en tout cas. Il fallait juste attraper une petite balle pour gagner le match.

    "C'est tout ? Ça a l'air facile comme jeu. Tu crois que je peux demander à faire partie de l'équipe ? C'est vrai que je suis rapide. Enfin je crois. J'ai pas trop essayé de voler sur un balai encore. Le cours dernier, Aiden a fait une crise d'angoisse, je crois qu'il a eu peur alors le cours s'est fini plus vite que prévu. Ça serait chouette si on pouvait être dans l'équipe, on serait ensemble plus souvent !" dit-elle ravie, de plus en plus déterminée à passer les sélections même si elle n'avait encore jamais trop essayé de voler.

    Les deux galloises firent ensuite la course pour finir le tour du terrain et Joanne sprinta comme une fusée jusqu'à l'arrivée. A la demande du prof, elles firent des pompes, mais même si elles étaient en compétition, elles firent au final le même nombre de pompes, si bien que Phoebe la déclara vainqueur et qu'elle lui promit un sachet de bonbons. Le prof lui avait donné un conseil sur son placement mais ce n'était quand même pas très facile.

    L'entraînement terminé, le prof donna ses consignes pour la suite et Joanne trépigna d'impatience. Ils allaient enfin voler ! Pas d'exercice avec le ballon pour elle, juste des tours de terrain à basse altitude. Travailler son équilibre ne devrait pas être si compliqué, elle était la reine de l'équilibre... mieux que ça, la reine de l'équilibrisme. Enthousiaste, Joanne s'approcha de son balai et mit sa main au-dessus du manche comme elle l'avait appris au premier cours.

    "Debout !" cria-t-elle en refermant ses doigts sur le manche qui s'était levé avant de l'enfourcher.

    Elle tapa vigoureusement le sol du pied et le balai partit au quart de tour.

    "Ouéééééé trop biiiiieeeeen !" cria-t-elle, accrochée au manche.

    Le professeur Crawford avait bien précisé que le but n'était pas d'aller rapidement mais de travailler son équilibre. Cependant, Jo n'avait visiblement aucun problème d’équilibre alors elle pouvait bien se permettre d'aller plus vite, non ? En revanche, elle devrait clairement travailler sa direction car elle zigzaguait plus qu'autre chose, si bien qu'elle évitait de justesse la tête des autres élèves qui étaient encore restés au sol.

    "Regarde Phoebe, je voooole !" cria-t-elle en frôlant à vive allure la tête du professeur, faisant voler ses boucles brunes.


Points de participation : 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années] Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:47


Sympathique, mais strict. Voilà comment on pouvait définir le Professeur Crawford. Dans la vie de tous les jours, il était facilement abordable, il était joyeux, rieur, joueur. En cours, c’était pareil, mais lorsque l’exercice donné ne se passait pas comme il le désirait, il n’hésitait pas à reprendre ses élèves. Pas dans l’optique de les rabaisser, mais bel et bien pour les conseiller et les aider. C’est ce qu’il fit avec les pompes. Même si la plupart des élèves se débrouillaient bien, certains n’avaient pas la bonne position. Les bras pas assez droits, le corps courbé… Bref, il n’hésita pas à poser un commentaire, peut-être dur, mais nullement méchant. C’était pour leur bien. Une bonne technique évitait un faux mouvement et une mauvaise blessure. De plus, ça permettait d’arriver à faire davantage de pompes. Lorsque Nathanaël fut plus ou moins satisfait du rendement de chacun, il les fit revenir vers lui afin de parler du prochain exercice. Cette fois-ci dans les airs. Après tout, ils n’étaient pas dans un cours de vol pour rien. Crawford leur proposa un exercice qui pouvait sembler simple, mais la contrainte de rapidité ajoutait de la difficulté. Les élèves n’avaient pas le temps de s’arrêter pour bien viser les anneaux. Ils devaient le faire le plus rapidement possible afin d’avoir une chance de terminer l’exercice dans les temps. Overton fut le premier à s’élancer. La rapidité était bien présente, il maîtrisait parfaitement son balai, mais il lui manquait de précision. Même chose pour Llewellyn, mais cette dernière avait quelque chose de plus que le jeune Serdaigle. Une technique qui le professeur fit très vite remarquer aux autres. « Prenez exemple sur Mademoiselle Llewellyn. C’est exactement de cette manière que je veux vous voir lancer. Même si elle n’a pas tout réussi, ses lancés étaient parfaits. » S’écria l’enseignant en pointant la jeune femme qui venait de compléter l’exercice. Naël faisait partie de ces personnes qui pouvaient voir le bon même à travers l’échec. Il était possible d’effectuer parfaitement un exercice, mais ne pas le réussir au final. Tout comme il était possible de tout réussir sans aucune technique. Crawford laissa les autres élèves attaquer l’exercice. Green s’en sortit pas trop mal, mais Nath’ était persuadé qu’il pourrait faire mieux avec un petit peu de volonté. Les autres prestations se ressemblèrent beaucoup. Personne ne rata complètement, mais personne ne réussit parfaitement l’exercice. Peut-être avec un petit peu de pratique. Chez certains comme Taylor, Elessedil et Cooper la vitesse était bien maîtrisée, mais la précision était peu présente. Hmmm. Peut-être allait-il devoir songer à faire un cours pour pratiquer leur précision à viser quelque chose en plein vol. Pour Mac Alistair, la précision était excellente, mais il manquait un petit peu de vitesse. Bon… Ce ne fut pas l’exercice du siècle, mais Crawford allait s’en contenter. Le professeur alla pour parler qu’il sentit un étrange courant d’air au-dessus de sa tête. Il eut le réflexe de mettre sa main sur ses cheveux qui voulaient s’envoler avant de se pécher légèrement. Un rapide coup d’œil lui permit de comprendre que Griffith venait de s’envoler pour la première fois. Crawford sourit légèrement et se redressa pour se diriger vers la jeune femme qui zigzaguait. « Avancez un petit peu vos mains sur le manche et ça ira beaucoup mieux. » conseilla l’enseignant à la jeune élève afin qu’elle ait le plein contrôle de son balai. Les premières années continuèrent de voler pour le reste du cours alors que les autres années continuaient de se pratiquer avec le souafle. Nath’ s’occupait principalement des premières qui n’avaient encore aucune expérience de vol. Lorsque la fin de l’heure sonna, Nath’ appela tout le monde. « Pour une première, vous vous êtes débrouillés pas trop mal, mais attendez-vous à ce qu’on fasse à nouveau cette exercice pour vous pratiquer. La plupart d’entre vous manquez de précision, ça sera à corriger. En attendant, ça sera tout pour aujourd’hui. J’accorde tout de même 5 points à Overton, Cooper, Griffith, Llewellyn et Taylor pour avoir compléter tous les exercices dans les temps. [HJ : Pour avoir été présent pendants toute la durée du cours.] Vous pouvez regagner vos vestiaires. À la semaine prochaine ! Les premières n’oubliez pas d’aller ranger vos balais ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années] Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 ♔ Entraînement matinal [1 à 5 années]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: