Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 
A moitié géante mais pas violente (finie)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 0:04

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    A moitié géante mais pas violente (finie) 405975kilye




    ♦ Nom: Hagrid
    ♦ Prénom: Maïa Olympe
    ♦ Date de Naissance et Age: 12 février 13 ans
    ♦ Nationalité: Franco-britannique
    ♦ Ville d'origine: Marseille
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sans pur mais demie-géante
    ♦ Animal de compagnie: un chat nommé tranche-griffe
    ♦ Pouvoir spécial: (A acheter avec des points défis)










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:

    Journal intime de Olympe Maxime:

    11 janvier 2005:

    Rubeus m'a enfin fait sa demande aujourd'hui voilà plus de 2 ans que je l'attends j'ai bien entendu accepté même si nous ne sommes plus tout jeune. Malgré ça beaucoup de nos voisins sorciers ne voient pas ça d'un bon œil, c'est vrai que les couples de demi-géants ne sont pas très courants, il y a de grande chance que nous sommes même le premier.

    15 janvier 2005

    Ca y est la date est fixée au 12 juillet, beaucoup de monde ont répondu positivement à nos invitations Rub a tenu à inviter les Potter et les Weasley, pourtant nous n'avons pas eu de nouvelles d'eux depuis la fin de la guerre civile. De mon côté j'ai tenu à inviter fleur elle est elle-même mariée à un Weasley donc nos choix se rejoignent quand même.

    20 janvier 2005

    Nous avons finalement trouvé l'endroit idéal pour le mariage il aura lieu en France, Beauxbatons aurait été un bon choix, mais le ministère a refusé. J'ai également réussi à dissuader Rub de faire de Graup son garçon d'honneur, il sera placé au fond afin d'éviter qu'il écrase quelques invités.

    (Saut dans le temps)

    15 août 2007

    Ca y est j'ai la confirmation je suis bien enceinte, Rub a pleuré de joie quand je lui ai appris, j'aimerais avoir une fille, Rub lui préférerait un garçon pour qu'il puisse jouer avec Graup. Plusieurs journalistes nous ont interviewé, c'est vrai que ce sera probablement le premier enfant de demi-géants.


    1er Septembre 2007

    J'ai fait mes adieux à Beauxbatons, c'est dur de quitter un établissement que j'ai dirigé si longtemps, mais je dois désormais me concentrer sur ma vie de famille et mon enfant à naître.

    (Saut dans le temps)


    12 Février 2008

    Maïa c'est le nom que Rub et moi nous lui avons donné et sont seconds prénoms est le même que le mien Olympe. Elle ne meure que 1m 05 pour 18 kg, les guérisseurs de Ste Mangouste peine à la porter, c'est bien une demi-géante normalement dans quelques jours nous devrions pouvoir retourner à la maison.


    14 Février 2008

    Aujourd'hui Rub est sacrément énervé, les guérisseurs ont refusé que Graup rentre dans l'hôpital pour voir sa nièce. Il en a d'ailleurs frappé trois qui menaçait son frère avec leurs baguettes, ils refusent de croire que Graup est un gentil géant inoffensif.


    16 Février 2008

    Nous sommes enfin de retour à la maison et les visites s'enchaînent à une vitesse telle que nous ne savons plus où donner de la tête, mais personne n'ose encore la prendre dans ses bras.


    25 Février 2008

    Rub agit en vrai papa poule; il se charge de tout, je n'ai quasiment rien à faire on se demande qui est la mère

    (Saut dans le temps)


    1er Septembre 2012

    J'ai décidé de commencer l'éducation de Maïa même si Rub trouve que c'est trop tôt je pense qu'à 4 ans elle est en âge de comprendre vu qu'elle parle sans babiller l'Anglais et le Français. Même si ses pouvoirs ne se sont pas encore dévoilés.


    5 Septembre 2012

    Aujourd'hui Graup c'est proposé pour lui apprendre la langue des géants, je serais ravis que ce soit le cas, mais Rub et moi somme d'accord pour penser qu'elle est trop jeune, d'un commun accord nous avons décidé qu'elle commencera à partir de 8 ans.


    Journal intime de Maïa

    5 Septembre 2016

    Aujourd'hui j'ai eu mon premier cour avec oncle Graup, il veut m'apprendre la langue des géants, au début j'étais très contente mais quand il a commencé à me parler dans cette langue je n'ai absolument rien compris, ça a l'air beaucoup plus dur que l'Anglais et le Français mais j'ai promis à Maman et Papa de faire de mon mieux et d'être patiente avec Oncle Graup.


    7 Septembre 2016

    Cette fois c'est sure je suis bien une sorcière la barbe de Papa est devenu verte fluo c'était hilarant, surtout que Maman était partie et n'est rentrée que tard le soir et aucun des voisins n'as voulu l'aider au contraire beaucoup ont pris des photos.


    8 Septembre 2016

    Maman m'a expliqué pourquoi je n'avais aucun amis malgré les nombreux enfants sorciers du quartier, elle m'a dit que j'étais la première enfant demi-géantes dont les parents sont aussi des demi-géants. Et elle m'a expliqué que les géants et les sorciers ne s'entendent pas vraiment, ce qui veut dire que les autre enfants ont peur de moi, pourtant Oncle Graup ne ferait pas de mal à un botruc.

    (Saut dans le temps)


    15 juillet 2019

    Aujourd'hui Papa et Maman se disputent encore, Maman insiste pour que j'aille à Beauxbatons, alors que Papa veut que j'aille à Poudlard, j'avoue que je ne sais pas quelle école est la meilleure, Papa parle sans arrêt de Dumbledore et d'Harry Potter qui sont passés par Poudlard, et maman réplique que Beauxbatons n'a créé aucun mage noire.

    17 Juillet 2019

    Aujourd'hui j'ai cours avec oncle Graup je me débrouille de mieux en mieux en Géant je suis quasiment capable de suivre une conversation. Je lui ai parlé des disputes à propos des écoles de Papa et Maman, il m'a répondu que chez les géants il n'y avait pas d'école et que c'est Papa qui lui avait tout appris.


    20 Juillet 2019

    Cette fois c'est décidé, j'irais bien à Poudlard mais Maman a eu du mal à céder, Papa lui a dit qu'elle avait réussi à faire changer les mentalités en France en devenant directrice et que maintenant c'était à mon tour de faire changer les mentalités en Angleterre.

    (Saut dans le temps)


    1er Septembre 2019

    Cette fois c'est le grand jour je suis dans le train mais on a eu du mal a trouver des affaires à ma taille et ma baguette et extrêmement grande comparé à celles que j'ai vu. Mais j'aperçois Poudlard il est temps que je m'habille.




    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de chênes et ventricule de dragon 33cm exactement


    ♦ Matières étudiées à Poudlard : Astronomie, Botanique, Défenses contre les forces du mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges + Soins aux créatures magiques et Études des runes.( je n'ai pas mis vol car comme dit Hagrid aucun balai ne peut supporter son poids.)



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: Rubeus Hagrid est un demi-géant, il a été décoré de l'ordre de Merlin première classe après sa participation active lors de la guerre contre vous savez qui. Ex garde chasse et professeur de soins aux créatures magiques de Poudlard, renvoyé en 2éme année il connaît peu de magie mais l'étudie quand même avec sa femme.

    ♦ Mère: Olympe Maxime est également une demi géante, elle a longtemps été directrice de Beuxbatons la célèbre école de magie de France, c'est donc une sorcière accomplie et particulièrement douée. Elle a décidé de démissionner à la naissance de sa fille et a commencé à la former à la magie très jeune. Elle a déménagé en Angleterre bien qu'elle aurait aimé que Maïa étudie à Beauxbatons.

    ♦ Oncle: Il est connu sous le seul nom de Graup, c'est un Géant qui habite dans une caverne aux dessus de Poudlard, malgré qu'elle est plus près de chez lui à l'école que chez elle, elle ne le voit que pendant les vacances, elle continue à lui enseigner l'anglais et également le Français en échange celui-ci enseigne à sa nièce la langue des géants.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Fille unique


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP.
    Le 1er septembre, Maïa ressemblant à un moldus de très loin était prête pour aller à Poudlard sa valise dans une main, la boite de transport de son chat dans l'autre, elle était impatiente d'aller au château. Son père lui avait décrit en long en large en travers en diagonale et par Transparence Poudlard et les nombreuses années qu'il y avait passée. Les différents directeurs qui s'y était succédé, le parc, la forêt, le lac, bref une fois qu'elle serait arrivée là bas elle était persuadée de pouvoir si retrouver sans problème. Sa fille d'un côté son mari de l'autre, Olympe Maxime transplana dans un coin discret de la gare de king's kross. Normalement malgré leur habit de moldus, le trio passerait difficilement inaperçu. Une jeune fille de 11 ans bien trop grande pour son âge attire forcément l'attention. Heureusement Olympe avait eu la bonne idée de pratiquer un sortilège de désillusion sur sa famille. Ils arrivèrent enfin devant la barrière qui amenait à la gare 9 3/4 et passèrent sans encombre sur le quai où le Poudlard express attendait les centaines d'élèves se rendant à Poudlard même dans le monde sorcier Maïa ne passa pas inaperçu, de nombreux parents et enfants se retournaient sur son passage et plusieurs fois le mot géant arrivèrent à ses oreilles. Le sourire de sa mère n'arriva pas à rassurer Maïa. Malgré le poste important de sa mère et la médaille de son père en vingt ans les mentalités n'avaient pas l'air d'avoir changé.

    Le train siffla un coup Maïa se hâta d'entrer dans le train. Le compartiment où elle s'installa fut vite déserté par les autres occupants si bien que Maïa passa le voyage jusqu'à Poudlard seule si on oublie le chariot de friandise et les quelques élèves se baladant dans tout le train. Arrivant en vue du chateau elle enfila sa robe de sorcière, celle-ci la gênait un peu un niveau des bras, mais c'était la plus grande qu'elle avait pu trouver, pour les prochaines elle devrait probablement utiliser la magie pour les agrandir. Son père lui avait parlé de la traversé du lac, malheureusement à peine installée dans la barque, celle-ci commença à couler. Elle finit par réussir à traverser grâce à une barque agrandit et renforcée spécialement pour elle.

    Arriver dans la grande salle après la chanson du choixpeau on appela Gordi Joël, Habou Elza, Hagrid Maïa. On lui déconseilla de s'asseoir sur le tabouret, finalement le choixpeau réfléchi quelques secondes et annonça ...



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: non
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦ Age : 20
    ♦ Présence : je sais pas trop
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Un oiseau a chanté un chien a aboyé et j'ai vu une pub sur Facebook.
    ♦ Star de l'avatar :Kylie Jenner (jeune)


♦ Et le code du règlement ? ABSOLEM M. MORIARTY ETALYRAE J. MCDERMOTT MATTHEW E. RIDDELL NATHAN Z. FITZGERALD


Dernière édition par Maïa O. Hagrid le Mar 1 Déc - 23:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 0:36

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de ta fiche Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 1:11

Merci prof! Tu es prof de quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 1:24

Bienvenue. Very Happy

Blackson est prof de Soin aux créatures magiques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 1:25

Bienvenue ! Very Happy
Hâte de voir ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 1:29

Merci moi aussi j'ai hâte de trouver mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A moitié géante mais pas violente (finie) Left_bar_bleue2000/2000A moitié géante mais pas violente (finie) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 10:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 11:24

Bienvenue parmi nous Maïa ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 12:06

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 12:47

Bienvenue sur NYL et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 13:41

Merci à tous je trouve pas d'avatar à la carrure adéquat, je pense ne mette qu'un visage en avatar si ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 13:43

Je pense qu'en effet ça risque d'être difficile de trouver une enfant de 13 ans environ qui est plus grande et forte que la moyenne. Le tout c'est surtout que dans ta description et tes RPs, elle est bien décrite comme demi-géante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 14:36

Oui t'inquiète pas je la traiterais bien comme une demi géante dans mes posts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 16:00

Bienvenue à toi, chère géante dans ce monde de nains maléfiques Wink (non je plaisante ! xD)
Bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 16:21

Bienvenue à toi sur le forum !! Very Happy
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 17:30

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 20:15

Merci Chloé merci les profs et je ne suis qu'une demie géante!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 21:56

Bienvenue sur le forum ! Pompom Girl J'admire ce choix ambitieux. Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyMar 24 Nov - 22:28

Merci j'avoue que ce n'est pas facile de se mettre dans la peau d'une demie géante mais j'avais franchement pas trop d'idée de personnage et je voulais pas jouer une élève parmis tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyJeu 26 Nov - 21:03

Voilà j'ai finit mais il doit surement y avoir des fautes d'orthographes.

Edit: voilà je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyJeu 26 Nov - 23:01

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyJeu 26 Nov - 23:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyDim 29 Nov - 0:14

Alors alors ! Tu t'imagines que si je reposte avant de sortir le Choixpeau, c'est qu'il y a des petits trucs qui ne vont pas dans ta fiche...

Tout d'abord, ce serait bien si tu pouvais réduire les j'aime et j'aime pas histoire qu'ils ne déforment pas la page et rajouter quelques mots sur la famille puisqu'on attend trois lignes, certes, mais complètes tant qu'à faire. Je suis sûre que tu trouveras de quoi compléter ça, d'autant plus que les informations sur ces personnages de sont pas difficiles à trouver ! Wink

Ensuite, Maïa ne peut pas être Sang-Pur puisqu'elle a du sang sorcier et du sang géant dans les veines, c'est une sang-mêlée du coup. Après, j'ai du mal à imaginer la communauté sorcière comme vraiment si fermée à l'idée d'un mariage entre demi-géants, en tout cas concernant ceux-là, ils sont parfaitement intégrés dans la société, Olympe davantage encore, ils sont connus et reconnus... J'adhère pas trop, pour le coup. Pareil, j'aurais aimé qu'on en sache un peu plus sur le déménagement entre Marseille et Londres, j'm'explique : on part du principe où on est inscrit dans une école de magie à sa naissance et pour éviter les histoires un peu abracadabrantes, on suppose qu'il faut une raison autre que "mes parents voulaient que j'aille à Poudlard" pour l'intégrer, alors ce serait bien de nous en dire un peu plus sur ce point pour qu'on soit sûres que ça colle avec ce qu'on attend de ce côté-là.

Je continue sur ma lancée... Il y a un passage que je n'ai pas compris : "Grâce a un habile sortilège de sa mère Maïa put passer sur le quai où le Poudlard express attendait les millier d'élèves se rendant à Poudlard Un autre fit immédiatement oublier la jeune fille des esprits des Moldus." Pourquoi il faudrait un sortilège de sa mère pour aller sur le quai ? Il y a un portail magique qui permet de passer d'un monde à l'autre, personne n'a jamais eu besoin d'utiliser sa baguette pour ça... Aussi, je pense pas qu'on puisse effacer la mémoire des moldus à sa guise, ce sont les Oubliators qui s'occupent de ça et non un sorcier lambda, heureusement pour les moldus d'ailleurs ! (C'est un détail, mais il n'y a sûrement pas "des milliers d'élèves" à Poudlard... Il y a quatre maisons, rarement plus de dix élèves par année et par maison... On tourne autour de 300, quelque chose comme ça. Ange )

Et enfin, il va vraiment falloir que tu reprennes ta fiche pour essayer d'en corriger les fautes. Un correcteur orthographique n'est pas suffisant puisqu'il n'y a rien à redire sur ton orthographe mais il y a beaucoup d'accords qui sont à (re)voir et des conjugaisons pas mal hasardeuses... J'te laisse entre les mains de BonPatron qui devrait, j'espère, t'aider à en supprimer un maximum !

Voilà voilà ! Je crois que j'ai fait le tour. Si jamais y'a un problème ou une question, ma boîte à MP t'est ouverte ! En attendant, j'te souhaite bon courage pour ces changements et corrections ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyDim 29 Nov - 23:31

Le sortilège que je parlais c'est parce qu'une fille de 11 ans de 2 mètres attire forcément le regard mais je pense que je vais parler d'un sort de désillusion ça ira mieux (va falloir que je revois pas mal de trucs). Après je sais jamais comment écrire demi-géante si j'accorde demi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) EmptyLun 30 Nov - 16:09

Bonjour, désolé pour le DP mais bon patron bug (chez moi en tout cas) quelqu'un aurait t'il un site du même genre?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A moitié géante mais pas violente (finie) Empty
Message(#) Sujet: Re: A moitié géante mais pas violente (finie) A moitié géante mais pas violente (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moitié géante mais pas violente (finie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: