Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Swanson, Andrew Swanson ! {terminé}
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyDim 27 Sep - 20:04

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Mini_151018044033189486




    ♦️ Nom: Swanson
    ♦️ Prénom: Andrew
    ♦️ Date de Naissance et Age: 13 novembre 2003 donc 17 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Birmingham
    ♦️ Ville de résidence: Birmingham
    ♦️ Ascendance: Né Moldu
    ♦️ Animal de compagnie: Un chat roux et blanc
    ♦️ Pouvoir spécial: (A acheter avec des points défis)










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:
    Andrew est né le 13 novembre 2004 à Birmingham en Angleterre. Il était le second fils de la famille Swanson . Son frère était âgé de 10 ans de plus que lui, alors vous pensez bien que la jalousie était présente. Malgré ce différent, Andrew était un garçon épanouit qui faisait la fierté de ses parents car c’était un grand prodige du piano et un excellent élève (pour son âge), mais s’était surtout un garçon plein d’énergie aimant bouger et rigoler.

    C’est à l’âge de 9 ans qu’il a découvert ses pouvoirs, pendant qu’il faisait une sortie scolaire au zoo. Ce jour-là, il était pressé de partir, réveillant sa maman à 6h du matin alors qu’il devait y être à 8 h 30. Cependant, ce jour tourna au drame pour lui comme il est devenu un sorcier ! Pendant la visite, un garçon ne faisait que l’embêter le traitant de tous les noms possibles (pour un jeune garçon) et insultant notamment sa famille. Insulter sa famille était hors de question pour lui, alors que le reste du groupe partit, les deux garçons étaient toujours en train de se disputer jusqu’au moment où Andrew senti son corps bouillir de colère et vit tout d’un coup son camarade n'arrivant plus du tout à respirer, il ne contrôlait plus rien seul sa colère était présente et tout étaient flou autour de lui. Puis, il entendit une voix familière qui lui dit d’arrêter, Andrew prit tout d’un coup peur et se jeta sur le jeune garçon pour crier à l’aide, jusqu’à que ce dernier reprit son souffle. Andrew était paralysé et comprit qu’il était maudit. A la nouvelle, Madame et Monsieur Swanson étaient terrifiés des événements car leur enfant avait failli tuer un humain !

    Après quelque semaine, ses parents faisaient semblant que rien ne s’était passé cependant on pouvait voir chaque jour la peur dans leur yeux quand ils croisaient leur dernier fils. Quant à son frère, il était heureux que ses parents voient enfin le vrai visage de son petit frère car pour lui Andrew n’était qu’un monstre qu’on doit enfermer et que sa naissance n’était que malédiction. Andrew devient à partir de ce jour un garçon solitaire qui était souvent plongé dans les livres, imaginant souvent une vie où la magie n’existe pas.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: En prunellier et plume de phénix, 26 cm

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : Vol, potions, défense contre les forces du mal et histoire de la magie.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Peter Swanson est un écossais et est venu en Angleterre pour poursuivre ses études pour devenir avocat. Il vient d’une famille aisée et est fils unique. C’est un homme qui est en apparence très froid et qui aime peu exprimer ce qu’il ressent, c’est d’ailleurs pour Andrew son plus gros défaut car il aurait aimé à plusieurs reprises que son père lui montre son amour, au lieu que celui-ci ne pense qu’à sa réussite scolaire. Puis,son père n’était pas souvent à la maison à cause de son travail, cependant ce dernier ne loupait jamais un anniversaire de ses enfants ou une fête de famille.

    ♦️ Mère: Rose Dupin est d’origine française et a vécu dans le sud-ouest de la France tout son enfance. Mais à l’âge de 10 ans, ses parents ont souhaité de déménager en Angleterre pour avoir soi-disant une vie meilleure. Elle rencontra donc son mari lors de ses études de droit pour devenir elle aussi avocate. Cependant, elle tomba enceinte pendant ses études de droit et préféra les arrêter pour se concentrer à son enfant. A l’inverse de son mari, Rose est très proche de ses enfants car elle les a éduqués seule comme son mari était toujours au travail. C’est d’ailleurs elle qui a donné sa passion du piano à Andrew.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Tom Swanson est âgé de 10 ans de plus qu’Andrew . Ce grand-frère n’a jamais été proche de son frère comme la différence d’âge était trop présente mais surtout il est énormément jaloux de lui sur le fait qu’il n’est pas de pouvoir. Dès qu’il a eu les moyens, Tom est parti du foyer familial pour devenir docteur et est parti vivre avec sa petite amie qui est récemment devenue sa femme.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP.
    Voilà on y est, je vais enfin à Poudlard ! Mais j’ai la boule au ventre, je n’ai jamais vu de personne qui était comme moi, peut-être qu’eux aussi me trouveront-ils différent ? Un sifflement de raille de train me sort de mes pensées, pour me rappeler qu’il faut que je me dépêche. Je cherche le quai 9 ¾ , heureusement que j’ai eu la chance de rencontrer un sorcier un mois plus tôt qui m’a expliqué qui fallait foncer dans le mur pour avoir mon train. Après que j’ai tourné cinq minutes en rond, je trouve le mur, dressé devant lui je me demande vraiment comment cela est possible de traverser un mur… Mais tout d’un coup, une belle blonde me bouscule et je la vois avec sans aucun doute traverser le mur. Je ne rêve donc pas, c’est bel et bien possible ! Je prends alors ma respiration en fermant les yeux et cours sans même regarder où je vais exactement, ça y est j’ai traversé. Heureusement, personne n’a remarqué que j’ai failli me casser la figure à cause de l’élan que j’ai pris.

    Sur le quai, on me fait signe de me dépêcher pour monter dans le train. Je m’exécute et essaye une fois à l’intérieur de trouver une place. Après, quelque cabine pleine, je trouve une cabine où se trouve la fille qui m’a bousculé tout à l’heure. Elle a l’air d’être plutôt âgée, surement une dernière année mais pourtant cela m’étonne qu’elle soit seule. Sans dire un mot, je m’assois en face d’elle mais celle-ci ne prend même pas le temps de me regarder. Et mon voyage, continua sans un bruit dans ma cabine.
    Je suis en train de dormir, mais une voie me fait sortir de mon sommeil, c’est celle de la jeune fille. Elle m’annonce qu’on est enfin arrivé à Poudlard. Je me dépêche donc de prendre ma valise et de sortir du train et une fois dehors je vois un homme qui appelle les premières années, je suis alors le mouvement des autres premières années. On nous amène tous vers un lac, où l’on doit monter dans une barque, je trouve ça tellement original car cela me rappelle les moments où j’allais à la pêche avec mon père. Je reste émerveillé tous le long du chemin mais une fois que je vois ce grand château au loin, je me dis que mon émerveillement va être gâté ce soir ! Une fois au château, je me rends compte qu’il est encore plus grand que quand je le voyais de loin et qu’il est magnifique. Je continue à suivre mon groupe et on est accueilli par une professeur nous expliquant ce qu’on va faire une fois qu’on va rejoindre les autres dans la grande salle.

    Enfin, les portes s’ouvrent et je rentre dans la salle, la salle est immense et mes yeux ne savent plus où regarder. Mais quand je vois le ciel étoilé, mes yeux restent fixés à celui-ci mais tellement que je suis concentré sur ce ciel sans faire exprès je marche sur le pied du camarade se trouvant à côté de moi. Je me rappelle donc que je suis très maladroit et que je devrai peut-être rester concentrer sur ce que je fais, je m’installe donc à côté de mes camardes pour attendre le choix du chapeau. Mais le premier prénom fut le mien…



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?



  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Non
    ♦️ Age : 22 ans
    ♦️ Présence : 2 Sur sept jours.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Grâce à Avril June
    ♦️ Star de l'avatar : Andrew Garfield


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Andrew Swanson le Jeu 29 Oct - 10:13, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyDim 27 Sep - 20:10

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyDim 27 Sep - 20:17

Hayaaaaaaaaaa, tu es làààààààààà Câlin Hâte que tu finisses :isis:

(oui, tout va bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyDim 27 Sep - 20:17

*pousse Alycia dans le fossé*

Celui là il est pour moi ! I love you

Bienvenue... Andrew :drunken:

:susu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyDim 27 Sep - 20:21

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Left_bar_bleue2000/2000Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyDim 27 Sep - 20:38

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyDim 27 Sep - 20:39

Bienvenue parmi nous Mr Swanson!

Bonne chance pour ta répartition et bon courage pour la finalisation de ta fiche.

Et à bientôt dans les couloirs de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyDim 27 Sep - 21:00

Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fichette ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyDim 27 Sep - 21:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyDim 27 Sep - 21:29

Bienvenue sur NYL Andrew ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyDim 27 Sep - 21:58

Biiiienvenue parmi nous andrew ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyDim 27 Sep - 22:58

Welcoooooooooooome ! Andrew Garfield quoi... Bave
Et bon courage pour ta fiche. ♥️ Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyLun 28 Sep - 15:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy (En plus, tu rends Avril heureuse... tu es quelqu'un de bien xD Cool) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyLun 28 Sep - 22:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyMar 29 Sep - 17:14

Merci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyMar 29 Sep - 19:14

Une personne qui aime son lit ne peut-être que bien. xD
Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous, mais je n'en doute pas. Razz

Il nous faudra un lien. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyDim 18 Oct - 14:59

Il ne te manque visiblement que peu de choses pour terminer ta fiche, penses-tu la finir bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyDim 18 Oct - 16:10

Oui oui j'ai bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyMer 28 Oct - 23:44

Avant de pouvoir à te répartir, il y a un petit détail qu'il faudra changer dans ta fiche : l'âge. Puisque Andrew avait 16ans lors de la rentrée, en Septembre, ça signifie qu'il est en 6ème année (sauf redoublement mais comme c'est écrit nulle part dans ta fiche...) mais les 6ème année sont interdits pour le moment histoire d'équilibrer un peu le dispatchage des élèves dans les autres années... Donc soit Andrew avait 15ans à la rentrée et est en 5ème année, soit il en avait 17 et est alors en 7ème année, à toi de voir...

Voilà voilà ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyJeu 29 Oct - 2:10

(Pourvu qu'il dise 15 :isis:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyJeu 29 Oct - 10:14

C'est bon j'ai modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Left_bar_bleue0/0Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} EmptyJeu 29 Oct - 13:46


Tu peux rejoindre la table de...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Swanson, Andrew Swanson ! {terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swanson, Andrew Swanson ! {terminé}
Page 1 sur 1

Sauter vers: