Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement. Empty
Message(#) Sujet: PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement. PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement. EmptyDim 3 Mai - 8:34


PORTES-OUVERTES – INSCRIPTIONS


Les Portes-Ouvertes débutent bientôt et l'université a besoin de vous chers étudiants et étudiantes. Effectivement, divisant les inscrits en 5 groupes, nous avons besoin d'étudiants motivés afin d'encadrer les groupes. Chacun des 5 groupes auront les activités suivantes à faire :

    - Visite du Campus
    - Assister à des Cours types
    - Visite des Résidences Universitaire et découvertes des appartements témoins
    - Visites des Locaux des Associations et du BDE.
    - Conférences sur les divers cursus.

Comme détailler dans le sujet de l'évènement, vous devez toutes les faire. Aussi, votre rôle sera nos seulement de donner une bonne image de l'université et de répondre à toutes les questions des petits nouveaux, mais également de servir de chef d'équipe et faire respecter l'ordre établis et de ce fait quand changer d'activité. Ce changement doit être avant tout une décision de groupe, lorsque tout le monde aura fait le tour de l'activité. Alors n'hésitez pas à communiquer. Pour cela je vous aie mis un sujet flood en place : là. -lien à venir - (Je suis trop gentille!)

Bref, je n'ai pas de minimum de mots à vous demander, par contre, je demande et j'espère vraiment beaucoup d'implication. A savoir, un suivi et une présence minimum. Alors soyez motivés.

De plus, je tiens à préciser que les étudiants sortiront tout juste des examens IRP, mais IRL, ils se dérouleront toujours. Aussi, si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir assurer sur les deux fronts, ne vous inscrivez pas. Je ne veux pas que vous soyez accabler sous les RP. (Même si je compte sur vous, vu le nombre que nous sommes -Trop de pertes ce mois-ci, je déprime!!!)

FORMULAIRE:


Plus de détail sur l'évènement dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement. Empty
Message(#) Sujet: Re: PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement. PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement. EmptyDim 3 Mai - 19:22

Nom&Prénom: Greene Demetra Bellamy Hayley
Année : 1ère
Cursus & Département : Département Scientifique / Cursus Magie Avancée -> Va migrer en commerce à partir de l'année prochaine
Donnez-moi un chiffre entre 1 et 5 : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement. Empty
Message(#) Sujet: Re: PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement. PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement. EmptyMar 5 Mai - 11:00

Nom&Prénom: Yasha Trust
Année : 1ère année
Cursus & Département : Département Scientifique - Cursus Zoologie Magique
Donnez-moi un chiffre entre 1 et 5 : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement. Empty
Message(#) Sujet: Re: PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement. PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement. EmptyJeu 7 Mai - 5:52

Nom&Prénom: Zelenko Nikita Zoya
Année : 1ère
Cursus & Département : Département Scientifique / Cursus Magie Avancée et Cursus Biologie
Donnez-moi un chiffre entre 1 et 5 : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement. Empty
Message(#) Sujet: Re: PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement. PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTES-OUVERTES - Inscriptions des étudiants à l'évènement.
Page 1 sur 1

Sauter vers: