Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[Groupe 4] Grande roue.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:48

Le membre 'Sunny Milbury' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:46



❝ GROUPE 4

♡ quest.

Les choses étaient très loin de bien se dérouler. Alycia était blessée et nous devions la sortir de là, c'était notre priorité. Tout comme celle de nous sauver nous. Sunny faisait autant du bon travail et la proposition de Marlow allait de paire avec le travail d'équipe. Il est vrai que nous nous hâtions et mieux valait pour nous de mesurer l'ampleur de nos faits et gestes. Alors que Sunny proposa le lancer du sort Episkey, je m'étais dis que ce sort serait loin d'arranger complètement la situation mais cela pouvait nous faire gagner largement du temps.

Alors autant prendre notre mal en patience et atténuer petit à petit celui d'Alycia. Et ce que je craignais était bel et bien arrivé. Tout allait de travers dans cette fête forraine. Grinçant des dents je m'étais mis en tête de les aider comme Sunny apparement. Cela ne pouvait être que bénéfique, alors nous allions continuer sur cette voie. Je regrettais d'un coup d'être venu, et ce, amèrement. Avoir entrainé Marlow dans cette catastrophe pouvait être la plus grosse connerie que j'ai pu faire dans toute ma vie. Et j'allais devoir réparer ça en veillant à son bien être et sa sécurité pendant cette tragédie. Grinçant alors des dents, nous nous sommes contentés alors de la faire sortir en prenant soin de ne pas la faire saigner d'avantage...

Je n'ai jamais vécu quelque chose d'une ampleur aussi importante à ce jour, mais là je devais mettre ma crainte et mon inquiétude de côté. Je devais faire preuve d'assurance comme je le montrais d'habitude. Inutile de se cacher derrière les ressentiments qui nous font régresser. Là je devais fort et tenter d'assurer comme tout le monde. Dehors nous pouvions être exposés à d'autres hostilités dont j'ignorais encore les origines, mais je devais être sur mes gardes. C'est alors que je restais auprès de Pia et Alycia, regardant l'infirme.

« Eh, tu vas tenir le coup ok ? »

Puis je faisais bien attention à ce que Marlow ne soit pas éloignée. Regardant ensuite Alycia, je tentais de lui adresser un bref sourire puisse t-il lui transmettre une lueur d'espoir dans notre situation désespérée....



❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:33

~ Nous étions dans la merde ou du moins, moi je l'étais particulièrement. Mon mal de transport avait pris le dessus où j'ai littéralement vomi dans la nacelle après que l'on se soit écrasés sur le sol. Nous nous étions, en plus, tous blessés à cause de cet écrasement, justement. Une autre nacelle nous avait alors frappé, brisant des morceaux de vitres. Je fus très malchanceuse, recevant un énorme morceau qui perfora ma jambe. Un peu plus et ça passait de bord en bord. Heureusement, ce ne fut pas le cas d'après mes faibles observations. La douleur traversa entièrement mon corps. J'avais pris mon courage à deux mains, malgré ma faiblesse du moment, où j'ai retiré le morceau de vitre. Encore une fois, ça me fit horriblement mal, ayant une forte envie de pleurer mais je me forçais pour ne pas qu'il y ait des larmes au rebord de mes yeux. J'avais perdu énormément de sang et on le voyait s'étaler sur la nacelle. Le reste de mon jeans était aussi taché. J'avais tendu ma veste à Sunny afin qu'elle puisse faire ce que Marlow avait dit. J'avais ensuite réussi à me lever debout pour ensuite trébucher, trop de mal à marcher. J'avais proposé au groupe de me laisser tomber, me traitant de fardeau. Je le pensais réellement et ma tête ne pouvait pas réfléchir dans un tel état. C'est alors que Sunny me lança un Epiksey sur la blessure. Ce sortilège ne guérissait que des blessures mineures. Je sentis une forte brûlure au niveau de ma jambe. J'ai remercié Sunny, en tremblant de douleur : « Merci... » J'ai hoché faiblement de la tête aux paroles de James, regardant Pia et tous les autres. J'ai dit : « Sortons... de cette horreur... » Dis-je, en me levant debout, pour tendre la main à Pia. Ma jambe continuait à me faire terriblement mal mais était tout de même plus facile à mouvoir grâce au sortilège de Sunny. Je me sentais très faible, dû à la perte de sang mais aussi de mon précédemment vomissement. J'ai fait un pas en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:18



❝ GROUPE 4

♡ quest.



« Allons, prends ma main. »

Ais-je dis afin de la mettre en confiance. Et bien que je lui demandais cela en pensant qu'elle ferait le premier pas, c'est ma main qui serpenta jusqu'à la sienne. Ma baguette dans l'autre main, elle avait un appui sur Pia et un guide en face d'elle. Lui demandant de faire attention où elle marchait. Je ne tenais pas à ce qu'elle se fasse mal d'avantage. Il n'était pas question d'être aux petits soins mais surtout de travail d'équipe, d'exposer nos valeurs de camaraderie dans des situations que nous n'avions pas du tout l'habitude de rencontrer.

Nous avions donc la chance de montrer quelles valeurs sommeillent en nous et j'étais heureux de savoir que se groupe avait un petit quelque chose de solidaire, bien que des fois mes impressions sur Sunny divaguaient. Elle avait vraiment l'air de se la jouer solo, mais peut-être était-ce mon impression. Je la lorgnais quand même des yeux, pensant qu'elle fera un peu plus attention à nous qu'autre chose. Attirant doucement Alycia vers la sortie, je finis par regarder derrière moi.

Exposé encore au chaos omniprésent à cette fête, est-ce que nous devions aussi sauver les autres ou se contenter de rentrer au chateau en espérant que les choses se calment. Mais une chose m'intriguait... Comment toute la fête forraine aurait pu être mis à sac en même temps ... ? Cela ne sentait pas très bon, mais rien ne m'indiquait que quelqu'un y était pour quelque chose.

« On y va, doucement Aly, doucement. »


Spoiler:



❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:10

~ Nous étions sur le point d'être sortis de cet enfer. J'avais espoir que j'allais m'en sortir vivante malgré que je n'en sois pas indemne vu ma jambe et ma faiblesse actuelle due à mon vomissement ainsi qu'à ma perte de sang. Les autres, je ne le savais pas, hormis James qui semblait en bonne condition. J'espérais que l'on s'en sorte tous et même que j'en étais persuadée. Nous pouvions même sortir, actuellement. J'ai alors entendu James de lui passer ma main. Je l'ai fait, lui tendant la mienne afin d'attraper la sienne. Nous étions presque sortis, il ne restait qu'à faire quelques pas. James me disait ensuite d'y aller doucement où j'ai hoché lentement de la tête. Je n'étais plus appuyée sur Pia puisque désormais, James m'aidait à marcher vers l'extérieur où ma jambe me faisait horriblement mal et me faisait aussi boiter. Je ne pouvais m'empêcher de penser que mon jeans était fichu. Il y avait du sang partout ainsi qu'un gros trou dû au gros morceau de vitre. Je n'ai pas vraiment eu de chance, disons. En plus de ça, j'ai des bleus aux bras et peut-être autre chose. Dire qu'à la base, une grande roue est supposée être lente et calme...

~ Continuant de tenir la main de James, nous avions entrepris de sortir officiellement à l'extérieur de notre nacelle qui fut une bonne étape pour moi vu de la façon dont elle était tombée. J'ai finalement réussi à me rendre à l'extérieur grâce à la main du Potter où je lui ai dit, faiblement : « Merci... James... » Je lui ai lâché doucement la main, manquant de trébucher vu que j'avais de la misère à me tenir debout. Je me suis donc forcée, malgré la douleur, à le faire. Sunny, Pia et Marlow devaient être presque sorties d'après ce que je pouvais voir. Je croisais intérieurement les doigts afin qu'elles s'en sortent rapidement. C'était d'une nacelle, pas un château... Puis, apparemment, nous n'étions pas les seuls à avoir subi cette horreur. J'espérais que Kendrick et Morgane n'aient rien... Au moins, je me disais que Catalina et Emily ne participaient pas à ce truc... Était-ce une mauvaise blague de la directrice ? C'est elle qui avait organisé la fête foraine probablement, c'était à elle d'y assurer la sécurité... Bref, j'ai resté aux côtés de James sur le moment, me forçant toujours à rester debout. Au moins, lui et moi étions sortis de la nacelle. Il ne restait que les autres qui devraient être facilement en mesure de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:13

Tout s’est déroulé très vite. Pia a les oreilles qui sifflent, le cœur qui bat trop rapidement à son gout et les larmes aux yeux. Près d’Aly, elle perd légèrement pied. Son instinct de survie lui crie de sortir de la cabine mais elle est légèrement paralysée par la peur. Autour d’elle tout le monde s’agite, s’exclame, suggère des idées si bien que rapidement, elle est perdue. Alycia réagit alors de manière surprenante en déchirant son joli cardigan. En même temps elle a vomit dessus, il est irrécupérable. De son côté, la Poufsouffle dégage un peu plus la porte d’un sortilège bien mené.

A retardement, la rouquine est prise de relant gastrique et manque de vomir à son tour. L’odeur de la régurgitation d’Aly mélée au sang qui a commencé à sécher commence à lui piquer les narines. Aidée de James et Marlow, Aly voit sa blessure légèrement soignée. C’était une très bonne initiative que de lui faire un garrot. James est assez gentil et ça soulage Pia. Elle soupire lorsque son amie se relève douloureusement sur sa jambe blessée. Comme elle, Aly n’a qu’un seul désir en ce moment même : fuir la fête foraine.

De dehors les cris continuent de monter dans les airs et ça n’est nullement engageant. La o’Driscoll prend la main de son amie dans la sienne tandis que James s’empare de l’autre. Elle lui adresse un regard de remerciement, même si celui-ci n’est pas très clair. En aidant Alycia, il l’aide beaucoup elle aussi à surmonter cette épreuve. Tous les trois sortent en dernier de la nacelle maudite. Ils ont eu de la chance, visiblement plus que d’autres personnes. Autour d’eux se déroule une scène d’apocalypse. Sorcier et sorcières courent et crient dans tous les sens. Comment une telle chose a-t-elle bien pu arriver ici, à Pré-au-lard ? Après les évènements de l’année dernière, Pia ne peut que songer à une énième attaque de Mangemort, mais rien ne met en avant sa théorie. Le chaos alentour l’emporte. « Bon dieu, que s’est-il passé ici … » souffle la jeune fille en tournant sur elle-même, le yeux grand ouvert sur le désastre de la fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 4] Grande roue.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: