Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
[Groupe 4] Grande roue.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyDim 5 Avr - 2:19


Grande roue


Rappel des élèves concernés :
Alycia D. Underwood
Marlow R. Berkeley
Pia R. O'Driscoll
Sunny Milbury
James S. Potter


Haut dans le ciel, le soleil à toute la place qu'il lui faut pour briller de mille feux car aucun nuage ne vient entraver la venue de sa lumière sur terre. C'est un beau jour comme on peut espérer de mieux pour un événement comme celui-ci. C'est une grande première, la foire s'est installée à quelques mètres du village de Pré-au-Lard et les élèves de Poudlard ont été autorisés à s'y rendre pour découvrir les joies de la fête foraine. Ambiance garantie ! A l'approche du lieu, on peut sentir l'angoisse monter dans les rangs, probablement à cause de la hauteur de certaines attractions mais un retour en arrière n'est pas permis, ce serait bête de se laisser gâcher la fête par un petit peu d'appréhension qui finira bien par disparaître pour laisser sa place au divertissement. On sait tous que les cours ont tendance à nous mettre une tête énorme et que décompresser, peu importe son année d'étude, ne peut pas faire de mal.

« La fête foraine est un lieu pour s'amuser et non pour faire n'importe quoi, on vous demande donc de vous comporter correctement, on peut s'amuser sans faire de bêtises. Je sais que certains d'entre vous pensent le contraire mais ils ont tort. Par simple question d'organisation et de sécurité, vous serez répartis en cinq groupes. Nous comptons sur chacun de vous à veiller à ce que les autres élèves de votre groupe ne se perdent pas. »

Evidemment, des professeurs avaient été dépêchés pour encadrer les élèves, de loin mais leur mission restait quand même de surveiller à ce qu'il n'y est pas un ou plusieurs vilains garnements pour jouer des mauvais tours aux autres. Comme la question de groupe n'avait pas été évoqué à l'avance avec les élèves, c'était les professeurs qui s'en étaient chargés eux-même et au diable les affinités de tous, au pire ils apprendraient à se connaître en plein milieu d'une attraction.

Groupe 4 :

L'impatience se fait de plus en plus sentir dans les rangs, vous avez hâte d'être appelés et enfin, c'est votre tour. Vous rejoignez quatre autres élèves et passez devant un deuxième enseignant qui vous rappelle les quelques usages de bases avant de vous libérer juste devant le chemin de droite qui part de la place centrale de la fête foraine. Immense et joliment décorée avec de gros rubans de toutes les couleurs autour des cabines, se trouve la grande roue. Un incontournable qui continue encore de ravir petits et grands. Encore faut-il ne pas avoir le vertige. Avec un paysage à couper le souffle une fois tout en haut et un rythme aussi lent, il ne devrait normalement pas y avoir de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyLun 6 Avr - 4:40

~ Une fête foraine en cette fin de semaine ? Pourquoi pas ! Je n'avais jamais participé à ce genre de truc mais je savais ce que c'était. Mes frères y ont souvent été pendant que je restais avec ma mère, à la maison, à faire le ménage et tout ça afin qu'à leur retour, tout soit parfait. J'allais pouvoir expérimenter des manèges, sans pour autant faire ceux qui me rendront malade à cause de mon mal de transport. Je n'avais pas peur des hauteurs, mais dépendant de la vitesse d'une attraction quelconque ou de la façon dont elle bouge, je peux aisément tomber malade et ça peut ne pas être très joli à voir. En plus, je déteste lorsque je suis entourée d'une foule de personnes. M'enfin, pourquoi pas vivre cette expérience ? D'ailleurs, la température était juste trop parfaite où un magnifique soleil plombait le ciel où j'ai mis des jeans avec ma veste violette, retroussant les manches. C'est ainsi que je me suis dirigée, vers Pré-au-Lard, avec Morgane et Kendrick.

~ Une fois là-bas, sur le lieu de la fameuse fête foraine, je vis à quoi ça ressemblait vraiment et certaines attractions m'intéressaient particulièrement. Je pourrais ainsi en profiter avec mes deux amis, sachant que Catalina avait décidé de ne pas y participer. Bien sûr, j'allais éviter les montagnes russes au prix de terminer coincée à l'infirmerie durant des jours. Ce fut donc avec surprise et grande déception que je fus séparée de mes deux amis par la direction de l'école. On m'a amenée dans un groupe de personnes au lieu que je puisse profiter avec les deux Serdaigles. Je n'avais pas écouté le nom des autres personnes, trop intimidée par le nombre de gens qui s'y trouvaient. Bordel, je n'aurais pas dû venir, avoir su. Il est trop tard. J'espère simplement que je ne vais pas être obligée de faire tous les manèges ici présents. J'étais donc, avec quatre autre personnes, devant la grande roue qui, je l'espérais, n'affecterait en aucun cas, mon mal de transport.

~ Oh, il y avait Pia ! Tant mieux ! Et il y avait aussi une blonde que je ne connaissais pas, l'autre crétin de frère à Albus qui m'avait totalement ignorée, au bal d'Halloween, pendant que je me faisais intimidée et insultée par Frowein et McDell, ainsi que Sunny... Dont je ne me prononcerai pas pour le moment. Je me suis tournée vers Pia, ne regardant pas les autres, pour lui dire, passant une main dans mes cheveux :

« J'ai jamais été dans une fête foraine, j'espère juste que ce premier manège ne sera pas une catastrophe... ! » Je me suis tournée vers les autres pour les saluer : « Salut, mon nom est Alycia... ! » Sunny savait déjà qui j'étais, bien sûr, mais pour les deux autres, ils ne connaissaient sûrement pas mon nom.


Dernière édition par Alycia D. Underwood le Lun 13 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyLun 6 Avr - 14:55

Des manèges à Pré-au-lard ! Pia n’en reviens pas de l’annonce que l’on vient de faire dans les couloirs de l’école. Demain les jeunes élèves pourront profiter des attractions et manger des glaces à outrance sans se soucier des cours ou des professeurs. Bien que la rouquine soit du genre très studieuse, elle adore s’amuser et la fête foraine fait partie des endroits qu’elle adore par-dessus tout. Ça n’est pas rare que son père l’y amène l’été quand ils sont dans leur résidence secondaire à Brighton. Toute la nuit, la jeune Serdaigle rêve de montagne russe, de barbe à papa et d’auto tamponneuse. C’est un des premier week end où elle s’autorise une sortie au village en dehors des sessions shopping. Forcément au réveil, alors que le soleil était à peine levé dans le ciel, Pia s’empresse de s’habiller pour aller petit déjeuner. Tenue confortable obligée pour ce jour si particulier ! Jean, Converse sweat à capuche et veste en cuir, sans oublier les lunettes de soleil. Vu le beau temps qu’offre ce début de mois d’Avril, il serait bête de les oublier. A la table des Serdaigle, elle papote avec des amis de cette journée que tout le monde attend.

Sans vraiment s’en rende compte, Pia se retrouver à Pré-au-lard très bien entourée, même si certains de ses amis manquent à l’appel comme Nathan ou Dylan. Tant pis pour eux, la rouquine est bien décidée à profiter à fond. L’encadrement mis en place par Poudlard ne lui laisse pas le temps de craquer pour une pomme d’amour et la force à écouter le discours de prévention. Pia tique lorsqu’on évoque des groupes pour ne pas faire de bêtises … Comme si elle allait faire l’andouille alors qu’elle se trouvait dans un environnement merveilleux. Sage et docile, la jeune fille attend patiemment qu’on prononce son nom pour rejoindre ses camarades pour la journée. Elle reconnait quelques têtes mais sourit surtout à Aly, son amie de dortoir. « J'ai jamais été dans une fête foraine, j'espère juste que ce premier manège ne sera pas une catastrophe... ! » Pia hausse les épaules en souriant. La pauvre Aly n’a pas l’air très rassurée, surtout que le petit groupe est largué devant la grande roue. La décoration est formidable, Pia en est toute émerveillée. « Tu vas voir c’est super la fête foraine ! » la rassure-t-elle en passant son bras sous le sien.

Aly’ se présente aux autres le plus chaleureusement possible. La jeune Irlandaise sait que rencontrer des gens n’est pas le fort de son amie aussi, elle s’approche avec elle pour l’aider un peu à affronter les trois autres. « Et moi Pia ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyLun 6 Avr - 20:28



❝ GROUPE 4

♡ quest.

J'avais vraiment l'intention de me changer les idées. Cet évènement semblait parfait pour fêter le départ d'Aygaus alors bon. Je restais silencieux, ce qui était plutôt inhabituel quand beaucoup d'élèves étaient présents mais je savais bien me garder surtout quand il y avait Marlow. J'avais l'impression que tout allait bien en ce moment, j'allais avoir 17 ans ce mois-ci et j'allais enfin pouvoir passer mon permis de transplanage. C'était juste énorme ! Alors quand j'entendais qu'une fête forraine venait tout juste d'avoir lieu, je ne pouvais que répondre présent.

En plus Marlow avait accepté d'être présente, ce qui facilitait notre relation du moment qu'elle échappait aux contacts physiques. Je saurai faire attention de toute façon. J'espérais quand même être avec elle, alors voilà que les noms furent prononcés. Alycia Underwood, une Serdaigle dont j'avais entendu parlé via Albus. Après vint le tour de Marlow, lui adressant un large sourire rassurant, je la laissais s'éloigner pour rejoindre la bleue. Ensuite vint une autre Serdaigle, Pia, que je ne connaissais pas.

Et puis Sunny Milbury, elle je la connaissait bien. Je portais mon sweatshirt de Quidditch Gryffondor, et voilà que j'entendis mon prénom. Un ravissement, j'allais être avec Marlow ! Esquissant un large sourire, je me suis déplacé vers le groupe en sifflotant tranquillement, les mains dans les poches de mon jeans. Je sentais en revanche qu'Alycia m'en voulait, je ne savais pas pourquoi. Je la connaissais à peine... Quoi qu'il en soit je me suis placé à côté de Marlow en regardant bien les autres personnes du groupe.

« Alors, alors alors, cette journée a intérêt à être cool ! »

Annonçais-je en tapotant tendrement le dos de Marlow. Regardant encore les autres personnes du groupe, je leur adressai un sourire tout aussi vitaminé de sortes à ce que personne ne tire la tronche pendant cette sortie. Il y avait tellement à faire et cet évènement se faisait rare ! Surtout à Poudlard. Quoi qu'il en soit Alycia semblait être faire connaissance. Au moins je pourrais dire à Albus que je l'ai vu en chaire et en os.



❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyLun 6 Avr - 21:13

Une fête foraine ! Mais pourquoi diable avait-elle accepté d’aller dans un tel endroit ? Marlow les connaissait très bien, ses parents l’y avaient emmené à plusieurs reprises lorsqu’elle était petite, elle avait pu manger des tonnes de sucreries et faire des tours de manèges mais en grandissait elle avait cessé de s’y amuser. Déjà parce qu’elle faisait bien plus attention aux personnes qui l’entouraient lorsqu’elle avait compris que c’était au contact de ses pairs qu’elle avait ses visions étranges qui lui renvoyaient des souvenirs du passé, mais aussi parce que sa peur de l’obscurité l’empêchait très souvent de participer à des attractions comme le train fantôme qui la faisait complètement paniquer à chaque fois qu’elle y mettait les pieds. Sans compter que la jeune fille avait développé une peur panique pour les endroits clos depuis que son père avait été arrêté et envoyé en prison. Les médecins consultés par sa mère disaient que c’était sa manière à elle de réagir aux événements et qu’il n’y avait rien de grave, ça partirait avec le temps.

Forcément, Marlow ne pouvait se demander ce qu’elle faisait là, debout au milieu de plein d’autres élèves qui attendaient d’être appelés par leur prénom pour rejoindre le groupe auquel ils seraient affectés. L'attente lui sembla interminable, d’autant plus qu’elle n’était pas certaine de se retrouver avec James et c’était pourtant bien la seule personne capable de la rassurer dans un moment pareil. Elle cachait son anxiété, mais elle était bien certaine qu’il l’avait perçu, le rouge et or avait cette faculté de lire en elle comme dans un livre ouvert ce qui était à la fois irritant et fascinant. Enfin, la Gryffondor rejoignit le groupe numéro quatre à la suite d’une fille de Serdaigle qu’elle ne connaissait que de vue. Une autre Serdaigle vint la rejoindre et c’est avec soulagement qu’elle entendit le prénom de James. Une cinquième personne fut appelée pour compléter le groupe et après les consignes d’usage dispensées par un professeur sympathique, ils furent livrés à eux-mêmes, prenant d’abord une pause pour faire les présentations.

« Moi c’est Marlow. » Répondit-elle à la suite des autres. « Et lui, James. » Ajouta-t-elle en pointant du doigt son petit-ami resté à ses côtés.

Certes, ils venaient d’être appelés par leurs prénoms, mais elle était trop stressée pour avoir retenu quoi que ce soit. Il y avait donc Pia, Alycia et une Poufsouffle qu’elle connaissait parce que beaucoup de gens parlaient d’elle au sein du château, Sunny Milbury. Mais les rumeurs étaient bien connues pour raconter des tonnes de mensonges, elle n’allait pas s’arrêter à ça. Ils étaient désormais censés rejoindre la Grande Roue qui serait leur première attraction de la journée. Pas très rassurant.

« On y va ? » Suggéra-t-elle à voix basse.

Non pas qu’elle soit particulièrement impatiente de commencer, mais James semblait l’être pour deux même si, étonnamment, il semblait économiser ses mots pour le moment. Sa mère lui avait toujours dit que lorsqu’elle n’aimait pas quelque chose, il fallait qu’elle essaie de s’en débarrasser au plus vite et c’était bien ce qu’elle comptait faire aujourd’hui, monter rapidement dans l’attraction, fermer les yeux et attendre que ce soit terminé. Avec un peu de chance, elle aimerait ça et aborderait le reste de la journée avec plus d’enthousiasme. Il ne restait plus qu’à croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyMer 8 Avr - 22:43

~ Je venais de rejoindre un groupe constitué de quatre personnes, donc nous étions cinq, au final. Heureusement qu'il y avait mon amie et camarade de dortoir, Pia. Les autres, soit je ne les connaissais pas, soit j'avais une certaine perception négative vis-à-vis eux. La blonde, je ne la connaissais pas. James, je ne l'apprécie pas vraiment du fait qu'il aurait pu m'aide lors du bal d'Halloween où son frère a, malgré son action idiote, tenté de le faire. Et Sunny... Je me souviens qu'elle m'a laissée comme une merde, à ce moment-là et ainsi de suite. Peu importe, cette tournée avec ces quatre personnes-là restait à voir. Je risque de pas mal rester près de Pia.

~ Justement, sur place, j'avais avoué à la rouquine que c'était ma première fête foraine. Contrairement à moi, celle-ci semblait toute émerveillée d'être ici. Son sourire en disait long. Elle disait, justement, que ça allait être super, ce à quoi j'ai haussé des épaules, toujours pas sûre de ces dires-là. Si j'avais été en compagnie de Catalina, Morgane, Emily ou Kendrick (ainsi que Pia), ça ne m'aurait pas dérangé... Je sentis, par la suite, le bras de la rouquine sous le mien avant que je ne me présente au reste du groupe (bien que Sunny me connaisse déjà). Pia se présenta, à son tour, aux autres. Puis, ce fut au tour de la blonde qui se dénommait Marlow, apparemment, où elle présentait James en le pointant, que je connaissais déjà de par sa notoriété. D'après ce que je pouvais observer des deux Gryffondors, ils devaient être en couple puisque je vis James appliquer une petite tape dans le dos de la dénommée Marlow, en disant que cette journée avait intérêt à être cool. Je l'espérais même si j'en étais pas vraiment convaincue, surtout que je me sentais mal à l'aise d'être entourée par tant de gens. Peut-être qu'une fois en compagnie du groupe seulement, j'allais mieux me sentir. Du coup, Marlow proposa, à voix basse, d'y aller. J'ai hoché de la tête, en disant à mon tour :

« D'accord, allons-y ! » Je me suis tournée vers Pia puis, je me suis mise à regarder le manège, inquiète. Pas de par le manège en tant que tel mais de ma santé, espérant que je n'allais pas tomber malade. Du coup, j'ai commencé à me diriger avec les autres, vers la grande roue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyJeu 9 Avr - 21:38

Si Alycia et Pia se présentent aux autre gens de leur groupes avec le plus de bonne humeur possible, le jeune homme visiblement très motivé n’en fais rien. Pia l’observe les rejoindre avec un petit air amusé, au moins elle n’est pas la seule à être super enthousiaste aujourd’hui. « Alors, alors alors, cette journée a intérêt à être cool ! » La rouquine hoche la tête dans un sourire. Evidement que la journée va être cool ! Ils sont entre jeunes, à une fête foraine, prêt à faire tous les manèges possible et inimaginable. Au loin, Pia aperçoit les sommets de l’immense grand huit et envie déjà le groupe qui s’y est rendu en premier. Les sensations fortes, elle adore ça et en redemande toujours quand une attraction est terminée.

En suivant du jeune homme, une petite blonde qu’elle connait de vu se joint à eux. Elle semble proche du garçon mais sans plus. Visiblement il va y avoir deux duos et une personne seule dans le groupe. La troisième n’est pas non plus inconnue à Pia mais elle ne se révèle pas très présente. « Moi c’est Marolow, et lui James. On y va ? » A nouveau, la Serdaigle répond par un sourire d’autant plus motivé qu’il y a la volonté de bouger. Aussi surprenant soit-il, c’est Aly qui entraine Pia vers la grande roue. Il va vraiment falloir qu’elle la soutienne puisqu’elle n’a pas vraiment l’air bien. Pourtant, cette journée pourrait vraiment être formidable. L’Irlandaise se promet de tout faire pour aider son amie à surmonter sa première fête foraine et passer un bon moment.

A peine quelques insants suffisent à ce que le petit groupe parvienne au pied de leur attraction désignée. Déjà les cris d’autres visiteurs grimpent dans les airs depuis le train fantôme ou le grand huit. « Waw ! Vous avez vu la taille de la grande roue ? Elle est énorme ! J’espère que personne n’a le vertige… » s’amuse la rouquine en continuant d’avancer vers l’attraction. L’excitation est bien présente dans ses tripes et il ne lui tarde qu’une chose : monter dans la nacelle et grimper dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyVen 10 Avr - 21:51



❝ GROUPE 4

♡ quest.

J'avais complètement oublié de me présenter et c'était relativement con de ma part. My bad. Marlow l'avait fait, et j'ai senti le regard d'Alycia sur moi. Ce regard assez pesant qui avait l'air de me dénoncer. J'arquais un sourcil sans pour autant lui demander ce qui se passait et je conservais mon esprit assez content de pouvoir me changer les idées.

Je restais un peu plus silencieux, essayant de ne pas non plus me faire repérer tout de suite. En levant les yeux vers la grande roue, je contemplais la majesté de cette machine géante dont je n'ai pas eu l'habitude de voir dans ma vie. Mon père a beau nous avoir enseigné des préceptes moldus, je ne connaissais des choses qu'à travers ses mots ou des lignes de divers livres.

Le fait que ce soit la première fois que je vois une grande rouge n'avait qu'un seul effet: l'émerveillement. Moi qui avait l'habitude de faire découvrir des choses de la vie à d'autres personnes, c'était Poudlard qui m'offrait l'épanouissement. Je découvrais la vie et vu mon âge il était clair que je n'avais rien vu de ce que la vie me proposait en terme de richesse. Me frottant les mains d'impatience, ce qui ne semblait pas être le cas de Marlow. Je marchais derrière elle en lui massant légèrement les épaules, faisant minutieusement attention à ce que notre peau n'entre pas en contact. Lui chuchotant à l'oreille.

« J'suis pressé mais j'ai peur aussi t'en fais pas, c'est la première fois que je monte dans ce truc. Mais ça ne durera pas longtemps t'en fais pas. »

Me mettant ensuite à côté d'elle,c 'est un clin d'oeil complice que je lui adressais puis nous marchions tous vers la nacelle. Je restais à côté de Marlow pour qu'elle ne se sente pas en terre inconnue. Une main dans ma poche et voilà que la nacelle arriva, et la porte s'ouvrit par le biais d'un enchantement. Je laissais le groupe rentrer, finissant par pénétrer en dernier.

« Aah... J'espère qu'il y aura une belle vue ! »



❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyDim 12 Avr - 8:00

Décidément, cette histoire de grande roue ne lui disait rien qui vaille, Marlow avait toujours eu peur du vide, de la foule, des espaces clos et de tout un tas de choses qu’elle allait retrouver en une seule et même attraction sans avoir la possibilité de s’échapper. Elle avait été affectée à un groupe et ne pouvait pas décemment faire tout le tour du parc avec eux en les regardant monter dans toutes les attractions les unes après les autres sans jamais faire quoi que ce soit avec eux. La grande roue devait donc être un moindre mal et si elle parvenait à passer cette simple épreuve, les autres seraient certainement plus surmontables. Heureusement pour elle, l’une des deux Serdaigle ne semblait pas extrêmement motivée à l’idée de monter dans la grande roue, elle aurait donc un soutien moral si elle avait l’impression qu’elle allait mourir et qu’elle se mettait à pleurer, chose qu’elle préférait toutefois éviter de peur de gâcher la bonne expérience aux trois autres membres du groupe.

Au fur et à mesure qu’elle s’approchait de la grande roue, sa peur devenait de plus en plus vive, comme Pia avait jugé utile de le préciser, c’était vraiment énorme et elle avait l’impression d’être en train de signer son arrêt de mort en embarquant dans une de ces petites cabines. Elle tenait de donner le change, de faire comme si tout allait bien, mais c’était peine perdue, James avait forcément remarqué qu’il y avait quelque chose et il tenta tant bien que mal de la rassurer. Lui aussi était effrayé à l’idée de tenter cette nouvelle expérience ? Et bien en tout cas, il donnait parfaitement bien le change, il semblait surexcité, ça devait au moins avoir le mérite de surpasser la peur qu’il pouvait ressentir alors que Marlow, de son côté, ne ressentait pas le moindre brin d’enthousiasme. Elle lui adressa un donc un pâle sourire, consciente de ne pas être beaucoup plus rassurée qu’avant et embarqua à ses côtés dans une des cabines lorsqu’ils furent enfin arrivés devant l’attraction.

« On fait combien de tours ? » Se contenta-t-elle de demander.

S’ils en faisaient un seul, c’était parfait, deux pouvaient encore passer, mais au troisième elle risquait de vomir sur les genoux de ses camarades assis en face, chose qu’elle préférait éviter pour leur bien comme pour le sien. Elle aurait bien attrapé la main de James, mais elle avait bêtement oublié de prendre des gants, la température ne l’y obligeait pas alors elle avait oublié ses réflexes. Tant pis, elle ferait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyDim 12 Avr - 8:27

~ Eh non, je n'étais pas très chaude quant à monter dans cette fameuse grande roue. Pas de par la hauteur puisque je n'ai aucun problème à ce niveau-là mais de par la façon dont le manège bouge. Je ne souhaitais pas tomber malade, surtout pas avec des personnes que je connaissais à peine (hormis Pia). Je me mettrais littéralement la honte sur moi. M'enfin, d'après ce que je connais de la grande roue et de ce que mes frères m'avaient dit, ça n'allait pas vite et on pouvait avoir une vue magnifique dépendant de la hauteur du manège en question. Celle-ci semblait particulièrement haute, ce qui nous permettrait d'avoir une vue magnifique sur Pré-au-Lard et tout le reste. Ça allait peut-être être cool, au final ! D'ailleurs, Pia en avait fait la remarque quant à la grandeur de la grande roue. Elle avait bien raison. Quand je voyais les autres manèges, je pouvais me contenter d'être chanceuse dans celui-ci. La montagne russe, plus loin, ne me donne pas vraiment envie où je me retrouverais probablement sur un lit à l'hôpital, agonisant dans d'affreuses souffrances pendant quelques minutes. *Tu vas trop loin, Alycia.*

~ Je voyais James chuchoter à la dénommée Marlow mais je n'entendis rien. À vrai dire, je n'en étais pas vraiment intéressée. Je me suis adressée à Pia, suite à ses précédentes paroles :

« Le vertige, non... Mais le mal de transport, oui.. Au moins, c'est pas une montagne russe ! » Dis-je, optimiste, avec un sourire. Puis, nous nous étions dirigés vers une cabine où nous avions pris place. Je me suis assise à côté de Pia, en face de Marlow et James. Celui-ci venait d'espérer avoir une vue. J'au hoché de la tête, puisque c'était évident. Je stressais déjà à savoir si j'allais tomber malade. Je devais me consoler que la dernière fois dont j'ai pris une voiture, qui fut avec ma meilleure amie, je n'ai pas vomi bien que je me suis sentie affreusement mal tout le long de l'envol. Ça reste à voir aujourd'hui. Bref, Marlow demanda donc combien de tour nous allions faire. J'ai haussé des épaules, joignant mes mains ensembles, pour enfin répondre :

« Je sais pas, ça dépend de vous. J'espère juste ne pas tomber malade... Au moins, c'est plus simple que les cours... » J'ai baissé le regard vers le sol, prête à devoir subir le choc du manège qui était sur le point de se mettre en marche puisque nous entendions le bruit de démarrage. Mon cœur faisait un gros bon dans ma poitrine et je craignais de peut-être vomir mais je ne le souhaitais nullement. Je pouvais me soulager que j'étais au moins avec Pia que j'aime beaucoup. J'ai ainsi resté silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyLun 13 Avr - 0:10

« Tout est prêt ? »

La personne qui avait parlé se trouvait bien trop loin pour que quiconque à l’intérieur du parc d’attraction puisse l’avoir entendu et pourtant, cette scène se déroulait presque sous leurs yeux et s’ils s’étaient montrés un peu plus attentifs, peut-être auraient-ils pu se douter que quelque chose n’allait pas ici. Mais qui pourrait en vouloir à un groupe d’adolescents de profiter d’un moment de liberté si généreusement offert par leur école ? Personne et probablement pas ces deux hommes qui, bien dissimulés avant même que les élèves soient entrés dans le parc, profitaient du spectacle le plus normalement du monde.

« Oui. » Répondit le deuxième larron avec sérieux. « Ça ne devrait pas tarder à commencer, ils devraient comprendre l’avertissement cette fois. »

Envoyer des élèves s’amuser dans un parc d’attraction n’était pourtant pas une folie, aucun de ses jeunes ne devait avoir l’impression que ses jours étaient en danger et pourtant… L’homme qui venait de parler regardait fixement sa montre et lorsque la trotteuse s’approcha de l’heure fatidique, un sourire éclaircit son visage et il compta à voix basse de cinq à zéro, les yeux résolument fixés sur le parc si paisible dans lequel résonnaient cris de plaisirs et rires d’adolescents.

A la fin du décompte, exactement comme ils l’avaient planifié, l’atmosphère du parc changea subitement, le temps s’arrêta l’espace d’un instant, le temps pour chacun de réaliser que ce qu’il se passait n’était pas normal, pas normal du tout. La programmation était parfaite, le timing également, ils préparaient ça depuis des semaines, voire même des mois et n’avaient pas laissé place à la moindre erreur. L’informatique n’était pas le domaine privilégié des sorciers mais en sachant se servir avec habileté d’une baguette, modifier les circuits électriques et le déroulement de chacune des attractions avaient été un jeu d’enfant. Ils n’avaient plus qu’à profiter du spectacle et voir comment tout ce petit monde allait pouvoir se sortir de cette délicate situation.

Groupe 4 :

Maintenant que tout le monde a rejoint sa nacelle, les portes se referment afin de vous éviter toute chute qui, une fois en haut, serait mortelle. La roue s'ébranle et commence son tour le plus normalement du monde. Vous pouvez vous s'extasier sur la vue incroyable ou essayer d'apercevoir vos petits camarades dans les autres attractions. Si vous avez une très bonne vue, vous remarquerez peut-être qu'ils semblent tout-à-coup paniqués, effrayés peut-être même... Mais ça n'a pas d'importance puisque, avant même que vous ayez le temps de vous poser la moindre question, la vitesse commence à s'accroître, bien loin du rythme de croisière agréable auquel vous vous attendiez en montant. Déjà votre premier tour s'achève mais vous n'avez pas le temps d'espérer descendre que le deuxième commence. Il faut croire que vous êtes coincés dans une roue folle. A votre place, je ferais mes prières, on sait jamais...

HJ :
- Vous l’aurez compris, la petite sortie en groupe tourne au drame et vous avez maintenant un objectif : sortir d’ici. Comment ? A vous de trouver un moyen.
- Durant cet événement, nous vous demanderons d’utiliser le hasard pour chacune de vos actions destinées à vous sauver la vie, à vous de déterminer le nombre de chiffres de réussite que vous voulez utiliser.
- Cette fois-ci, ce n’est pas une simple simulation pour les élèves, ils peuvent tous mourir soit parce que le hasard n’est pas de leur côté, soit parce qu’ils sont absents et ne postent pas alors qu’ils s’étaient inscrits au départ. Nous avions prévenu sur le sujet d’inscription, il faut être actif.
- On compte sur vous pour respecter la limitation à un post par jour qui reste en vigueur et l’ordre de réponse même si vous trouvez que certains membres du groupe sont un peu longs.
- Veillez à rester avec votre groupe, ne partez pas en solo, déjà parce que ce serait RPGiquement inintéressant mais également parce que nous tenons à ce que soit un travail d’équipe.
- Vous avez jusqu’à la prochaine mise-à-jour pour vous tirer de ce mauvais pas. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyLun 13 Avr - 8:51

En fait, Pia peut discerner deux enthousiastes et deux flippés aujourd’hui. Tant Alycia que Marlow n’ont pas du tout l’air sereine à l’approche du manège alors que James parait motivé. Les deux Gryffondor ont l’air assez proche, à se toucher et parler à voix basse, chose qui n’est pas plus mal pour se soutenir en cas de besoin. Accrochée à elle, Alycia avoue qu’elle a un peu le mal des transports. Ça n’étonne pas Pia qui sait pertinemment que son amie est assez sensible et fragile. « Si tu ne sens pas bien fais me le comprendre, j’verrai si je peux t’aider … Mais t’en fais pas, c’est assez lent comme manège ! » La rouquine ne se défait pas de son sourire lorsque la nacelle arrive. La file d’attente n’est pas très longue et rapidement, le petit groupe s’installe. D’instinct, les deux Serdaigle s’installent en face des rouge & or. Le manège n’a pas encore commencé que Pia sent déjà l’excitation monter. « J’espère qu’on aura une belle vue ! » souffle James en observant l’extérieur. Sautillant presque sur ses fesses, la jeune irlandaise applaudit à toute allure tellement il lui tarde de s’élever dans les airs.

« On va avoir une super vue sur Pré-au-Lard, le lac, le château … la forêt interdite ! Puis il fait tellement beau, y’a pas de raison ! » L’enthousiasme dont fait preuve Pia tranche vraiment avec l’inquiétude qu’on peut ressentir dans les paroles de Marlow ou Aly. Combien de tours ? Peu-importe la jeune fille, ils ont la journée pour en profiter. « Très sincèrement les filles, si ce manège vous botte pas trop, on peut faire deux tours et hop, partir aux chaises volantes ou aux palais des glaces. »

Un bruit résonne dans l’air, genre un clong grave, et la nacelle s’ébranle doucement. Pia se tend un choya avec un petit sourire malicieux. Son regard va d’un côté à l’autre bien qu’ils ne se soient élevés d’à peine quelques mètres. L’ambiance est toujours chaleureuse et tout le monde semble détendu dans la petite nacelle suspendue. Un second clong résonne dans l’air, la cabine remue de droite à gauche alors que la grande roue accélère. Au début, Pia s’en amuse, c’est chouette que ça aille un peu plus vite, mais son sourire la quitte lorsque la machine ne s’arrête pas pour laisser monter ou descendre les passagers. Déjà des cris s’échappent des autres cabines et la O’Driscoll empoigne la main de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyLun 13 Avr - 18:51



❝ GROUPE 4

♡ quest.

Sur le moment, je ne me doutais pas que cela pouvait arriver. Moi dans une attraction très répandue chez les moldus ? Voilà qui était assez amusant. A la fois surexcité par cette nouvelle expérience mais aussi légèrement effrayé par cela. Après tout c'était si grand, je n'ai que très rarement vu quelque chose d'aussi grand... A part les dragons en Roumanie, mais c'est autre chose. J'avais plus de chance de craindre un truc dans cette cabine plutôt que d'être cramé dans les 5 prochaines minutes par un dragon. Je m'ôtais ces idées de là tête en pensant avant tout à voir si Marlow tiendrait le coup.

Après nos compagnons, je ne savais pas s'ils avaient le vertige où autre mais je restais à l'écoute car moi je n'ai pas le souvenir de ça, étant attrapeur. Restant alors silencieux en les écoutant, Marlow avait posé une question à laquelle il sembla parvenir deux réponses. Venant des deux Serdaigle apparemment. Je m'essayais en faisant attention à ce que ma baguette ne soit pas trop serrée entre ma cuisse et ma poche extérieur de mon jeans. J'avais à la base l'intention de m'en servir pour activer les farces et attrapes dans la fête forraine que j'avais placé mais la Grande Roue semblait être prioritaire vu que j'étais dans un groupe. Mais vu qu'il y a Marlow que je connais, je ne me plaindrai pas.

Je ne suis pas non plus enchainé, ça me faisait énormément plaisir d'être à ses côtés. Le manège commença à monter et le tour débuta, je restais à côté de Marlow, regardant autour de nous pour voir le paysage qui s'offrait à nous. C'était magnifique, ce dernier se dévoilait presque au compte goutte jusqu'à ce que je sens que la cabine batte de droite à gauche. Déglutissant, apparemment la vitesse de la roue augmentait et sans doute un peu trop car je voyais bien l'atmosphère du parc changer.

A ce moment même la vitesse commençait à s'accroitre et mon corps se frappa légèrement contre la vitre de la cabine. Me faisant légèrement mal à l'épaule le second tour commença et je me suis mis en tête de stopper tout ça. Je n'allais pas supporter cela, et Marlow encore moi et nos autres camarades aussi.. Grinçant des dents, nous nous trouvions déjà au sommet du second tour quand nous redescendions. Je pointais la grande roue de la baguette en déglutissant légèrement. J'allais tenter ce sort appris en seconde année, il devrait être facile à réaliser... Quand notre cabine fut assez proche du sol, voilà que je lançai l'incantation:


« Immobilus ! »

Spoiler:


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyLun 13 Avr - 18:51

Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyLun 13 Avr - 19:32

Arrêtées brutalement dans leur course, les nacelles tanguent dangereusement, balançant les élèves à l'intérieur, sans ménagement. Et puis avant que vous ayez eu le temps de tenter quoi que ce soit, la vôtre se décroche et s'écrase au sol. Heureusement, vous n'étiez pas très haut ! Mais c'était sans compter sur les autres qui, ayant subi le même choc, se décrochent une à une, tombant tout au tour de vous et vous empêchant clairement se vous enfuir tranquillement. La dernière atterrit pile sur vous, et même si vous êtes protégés en partie, XXX se trouvait à la mauvaise place et se retrouve blessé(e). Et oui, à trop chercher la simplicité, vous vous êtes mis dans un plus mauvais pétrin encore. Triste histoire...


1 - Alycia D. Underwood est blessée.
2 - Marlow R. Berkeley est blessée.
3 - Pia R. O'Driscoll est blessée.
4 - Sunny Milbury est blessée.
5 - James S. Potter est blessé.
6 - Le hasard est coquin et ce sera le prochain à poster qui choisira le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyLun 13 Avr - 19:32

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyLun 13 Avr - 22:01

Après une grande inspiration, Marlow avait tout de même franchi le pas et s’était assise à bord de la fameuse nacelle destinée à les emporter tout en haut de la grande roue. De là, ils pourront contempler tout le parc et cette idée rendait la jeune fille tout simplement malade. Mais elle s’était laissée prendre au jeu et n’avait plus ni la volonté, ni les moyens de reculer désormais. Leur embarcation peu fiable, d’après la rouge et or, s’éleva lentement la laissant découvrir avec beaucoup d’appréhension mais également un peu d’admiration, le parc immense qui s’étendait sous ses yeux. La peur était bien présente mais la curiosité l’emportait très largement pour le coup et, oubliant pendant un instant que tout ceci l’effrayait, elle fit l’effort de retirer les mains qu’elle avait placé devant ses yeux en prévention pour contempler cet environnement nouveau et féérique.

Le bonheur fut de courte durée… Ils n’étaient pas encore arrivés en haut que la Gryffondor sentait déjà que quelque chose avaient changé. Ne devaient-ils pas avoir le temps de contempler le paysage ? Pourquoi la roue allait-elle si vite ? Et surtout, pourquoi prenait-elle encore davantage de vitesse au fur et à mesure qu’ils s’élevaient dans les airs ? Les autres ne semblaient pas inquiets et Marlow prit sur elle pour tenter de réguler sa respiration, elle n’avait pas le droit de faire une crise de panique maintenant, les autres semblaient parfaitement sereins. Ils commencèrent à descendre pour la fin de leur première tour et la peur de la rouge et or n’avait pas encore disparu, la vitesse augmentait, les battements de son cœur également et instinctivement elle s’accrocha au bras de James, le félicitant intérieurement d’avoir mis des manches longues même si la température extérieure l’exigeait.

Alors que le deuxième tour commençait, la jeune fille remarqua sans le moindre mal que l’expression faciale du Gryffondor avait changé, alors comme ça, lui aussi était inquiet et dans le parc qui se trouvait de nouveau en-dessous d’eux maintenant, l’atmosphère semblait bien différente de ce qu’ils avaient laissé à l’origine. Elle aurait voulu desserrer les dents pour demander ce qu’il se passait mais elle en était bien incapable, au lieu de ça, elle se contenta de fermer les yeux, toujours cramponnée à son petit ami, attendant patiemment que quelque chose se passe. Et ce fut le cas puisque sans même qu’elle s’en rende compte, le rouge et or avait sorti sa baguette et lança son sortilège pile au bon moment, les arrêtant à leur point de départ.

« C’était quoi ça ? » Demanda-t-elle d’une voix rendue plus aigüe à cause du stress. « C’était pas nor… »

Normal, avait-elle simplement voulu dire mais avant qu’elle ait pu terminer le mot qu’elle était en train de prononcer, la nacelle se balançait dangereusement au-dessus du sol et ne tarda pas à se désolidariser du reste de la roue pour s’écraser au sol, emportant la fin de sa phrase dans le cri de frayeur qu’elle poussa en se sentant partir. La petite cabine roula sous l’immense roue et la jeune fille se retrouva propulsée sur James qui amortit sa chute, elle voulut immédiatement se redresser plus par réflexe que par bravoure mais le bruit sourd d’un objet tombant à côté d’elle l’obligea à se raviser et elle recouvrit ses oreilles de ses mains en fermant les yeux, attendant que le cauchemar se termine. Son souhait ne fut pas exhausser, la vitre par laquelle elle regardait le splendide paysage un instant plus tôt se brisa d’un seul coup, laissant apparaitre à sa place le fond d’une nacelle qui venait vraisemblablement d’atterrir sur la leur. Marlow laissa échapper un deuxième cri de frayeur et tenta tant bien que mal de protéger sa tête des débris de verre qui tombaient à ses côtés. Ce n’est qu’après quelques secondes qu’elle osa enfin relever la tête pour regarder où en étaient ses camarades. Elle n’était pas inquiète pour James, le jeune homme avait été protégé puisqu’elle avait atterri sur lui, en revanche alors qu’elle regardait en direction des deux Serdaigle assises normalement en face, le visage blanc et le bout de verre fiché dans le mollet de sa camarade l’interpella.

« Alycia… » Murmura-t-elle, incapable de faire le moindre mouvement vers sa camarade.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyMar 14 Avr - 2:14

~ Mon amie Pia avait tout de suite remarqué que je ne me sentais pas bien où elle m'avait dit qu'elle pouvait m'aider. Au moins, elle me signifiait que le manège était lent, ce qui me faisait moins peur quant à mon problème de santé. Une fois dans la nacelle, la rouquine semblait très excitée comparativement à Marlow et moi. Pia et James semblaient avoir hâte de pouvoir être en haut et admirer l'étendu de Pré-au-Lard et de la terre environnante. Moi aussi, je savais que j'allais aimer la vue mais l'ascension, probablement moins. C'est de nouveau la rouquine qui s'adressa à la blonde et à moi, nous disant qu'on pouvait faire seulement deux tours et s'arrêter. J'ai hoché de la tête, peu sûre des chaises volantes, cependant...

~ C'est à ce moment-là que l'horreur commença. Au lieu de monter lentement, je sentais le manège accélérer. La main de Pia empoigna la mienne où mon visage commençait à être blanc au fil des secondes qui s'écoulaient. Ça n'allait pas. Mon ventre me faisait horriblement mal tout à coup. C'était normal que le manège face deux tours en si peu de temps ? Ou du moins, il avait débuté son second tour. Moi, j'étais blanche comme de la neige, je n'espérais simplement que le manège s'arrête. Je sentais que mon fort intérieur voulait sortir... Je sentais monter mon petit-déjeuner dans ma gorge... Pourquoi me suis-je inscrite à cet événement ? Encore une flop de McGonagall... J'avais toujours la main de Pia contre la mienne et je tenais mon ventre de mon autre main. C'est à ce moment-là que James eut l'intelligence de sortir la baguette et lancer un Immobilus, qui arrêta aussitôt le manège. C'est la seule chose que je remarquais. Même les paroles de Marlow ne vinrent pas atteindre mon ouïe. Pendant que j'étais sur le point de régurgiter mon repas du matin, la nacelle se mit à se balancer et ce, malgré le fait que le manège ait arrêté. Je ne bougeais pas, toujours aussi blanche, pendant que... la nacelle se mettait à tomber sur le sol. Marlow fut propulsée contre James, ce qui l'empêcha d'être blessée, quant à moi... Je me suis durement cognée le bras droit contre un truc dur, tombant sur le sol de la nacelle. Ça me fit très mal mais heureusement, je n'ai pas eu d'autres blessures majeures...

~ Pas jusque-là, en fait. Une autre nacelle nous percuta de plein fouet. Des débris de vitres tombèrent où je n'avais pas la force de me protéger. Ne pouvant plus me retenir, je me suis mise à littéralement dégueuler mon repas du matin sur le "sol" de la nacelle où je me baignais, à moitié, dans mon vomi. J'étais toujours sur le sol quand c'est arrivé. Ce n'est pas tout, peu après, je ressentis, pendant que les débris de vitre continuaient de tomber, une vive douleur me traverser la jambe, ou plutôt, dans le mollet. J'entendis le murmure de Marlow, disant mon nom. Je me suis forcée pour tourner la tête, le visage et les cehveux pleins de trucs dégueulasses quant à ce qui venait de sortir de ma bouche, vers ma jambe. Un très gros morceau de vitre était planté dans mon mollet, ayant perforé mes jeans. Je voyais déjà plein de sang. On aurait dit que la vitre était plutôt profonde mais étant à moitié consciente, je ne pouvais le dire. Néanmoins, la douleur se faisait bien sentir. J'ai murmuré faiblement :

« D... dé... désolée pour le vo... vomi... Est-ce qu...que c'est pro...fond ? » Dis-je, en parlant de la vitre qui était planté dans mon mollet. J'ai tenté de ramper faiblement afin de prendre une position un peu plus confortable, soit assise. Je devais avoir l'air d'un déchet vivant, avec tout ce vomi qui était sur moi et sur mes vêtements, espérant que personne en avait reçu puisque je n'avais pas regardé leur visage ou corps pour le remarquer. Cependant, j'étais très mal barrée et je ne savais pas si j'allais m'en sortir vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyMar 14 Avr - 2:57


La chance est bien souvent un hasard qui se provoque.
Sunny & Le reste du groupe

(Groupe 4) Grande Roue

Sous un beau grand soleil et avec l’impression qu’elle pouvait bien se donner une petite pause mérité à l’étude de ces BUSES, Sunny avait quitté son dortoir pour, par pure curiosité se faufiler jusqu’à Pré-aux-lard. L’évènement avait été annoncé depuis quelques jours et indécise cela lui avait pris un moment pour décoler. Les deux pieds avançant sur le sentier la menant à l’emplacement ou la foire s’était installé, elle ne pouvait que se questionner pourquoi elle avait choisi de resté à l’intérieur par une si merveilleuse journée au lieu de tenter quelques émotions fortes et qui sait, fait quelques bêtises au passage. Avec de la chance, peut-être verrait-elle Louis là-bas, à moins que lui s’en soit tenu à ces études pour les ASPIC. Elle était contente de ne pas s’être trop vêtue! Oh que oui. Encore hier on gelait, et elle n’aurait nullement apprécié de trainer quelque chose à son bras pendant tout le trajet et plus encore. Vêtue d’une veste ourlé beige asymétrique d’où l’on pouvait voir en dessous un haut bleu uni, d’une paire de jean couleur et d’une paires de chaussure noire, elle n’avait ni chaud ni froid, l’idéal quoi! À son arrivé, les enseignants semblaient avoir pris les choses en main. Bon, dans un monde idéal, elle aurait préféré choisir quelle activité et manège elle aurait voulu faire, mais dans un autre sens, il y avait tant d’élève qu’elle pouvait comprendre que les choses soient organisées ainsi. Groupé d’une étrange de façon, elle regarda ces collègues pour cette activité.

D’abord Alycia, dont elle ne savait que trop pensée. Bon, il était dur de considéré qu’elle pourrait lui arracher le visage, et après avoir réussi à s’accorder une discussion avec Catalina, elle pouvait considérer la Serdaigle comme nullement coupable des actes de son ancienne camarades, à moins qu’elle ne l’ait su et qu’elle n’ait rien fait pour l’empêcher. Mais ce n’était pas aujourd’hui, qu’elle tomberait en confrontation directe, et elle était là pour s’amuser pas pour mettre à mal son humeur. Une jeune fille du nom de Pia s’annonça et elle en profita pour sourire aux deux Serdaigle en guise de salut. Puis une dénommé Marlow, s’annonça en même temps que James que la Milbury connaissait bien et dont elle échangea un regard complice, comme à son accoutumée. «Sunny.» Mais elle se doutait assez que les présentations de la personne n’était probablement pas nécessaire… Qui ne connaissait pas les membres restant de feu la capitaine de Quiditch de Serpentard qui avait perdu la vie au début de la nouvelle année ? C’était à peu dire le pire genre de présentation général qui soit, mais au courant des premières semaines, il y avait plusieurs personnes qui lui avait souhaité des condoléances et ce, alors qu’elle ne les connaissait même pas. Plusieurs verbalisaient leurs anxiété, et elle l’aurait probablement fait, si elle aurait perçu l’ombre d’un nuage à l’horizon. Levant le regard vers le ciel, elle fixait les cabines de la grande roue d’un air émerveillé, c’était si haut! En fille, elle s’incéra dans la nacelle, petite dernière à fermer la marche. Les genoux sur le banc, elle observe la vue, avec patience. Oui, les autres ont bien raison la vue sera magnifique. La roue avance tranquillement, accompagné d’un léger balancement qu’elle l’inquiète plus ou moins. Elle échangea un hochement de tête après la liste des choses à observer que Pia énonçait. «Ouais, tu as raison. Hey, regarde. On dirait qu’il y a des retardataires qui s’en viennent.» Dit-elle en pointant le début du sillon qu’elle percevait comme étant le chemin menant de l’école à Pré-aux-Lard. Des élèves, probablement. Elle hocha la tête, considérant l’invitation de changer de manège par la suite, un grand sourire doux sur les lèvres.

Mais les choses ne semblaient pas vouloir rester aussi agréable la roue prit soudainement de la vitesse. Si elle n’aurait pas eu, pleine vision sur l’ensemble des choses autours d’elle, elle n’aurait probablement pas aperçu les visages qui semblaient passé du plaisir à l’effroi dans le manège d’à côté alors que la roue s’élançait rapidement dans un second tour et ne nous laissant aucune possibilités de pouvoir en sortir. Y avait-il un nombre prédéfini ? Mais d’un autre coup d’œil, elle considéra que non. Les choses prenaient des drôles de tournure, non loin, elle entendait les cris de quelques personnes apeuré et son anxiété commença à prendre alors qu’il remontait en l’air. Drôle comme les hauteurs et les cris pouvaient lui créer une frousse de mort par croyable. Elle se rassit, droite comme un piquet sur le siège pour ne pas regarder dehors, et lança un regard vraiment très apeuré à l’ensemble de la cabine. Ils étaient maintenant de plus en plus haut, et elle n’avait plus qu’une envie, en sortir. Les hauteurs… lui causaient quelques ennuis depuis la mort de Sky, mais quand l’anxiété décidait d’entrer dans la partie, il pouvait autant considérer tombé en panique total et si ce n’était pas qu’elle n’était pas complètement seule, il se serait peut-être évanoui dans la cabine.


Elle pouvait faire confiance à James pour prendre les choses en main, et alors que la Gryffondor à ces côtés l’agrippait avec un air tout blême, la roue s’arrête sous son sortilèges lancés, avant qu’un bris terrifiant la fasse crier comme une dingue alors qu’elle sentait la cabine avoir un mouvement non prévu sur le planning. Sunny essayait de s’agripper à quoi que ce soit proche d’elle. Et plus proche de la porte, s’agrippa à la poigné à l’intérieur de la nacelle. Ce fût de courte durée malgré tout et elle la perdit des mains, mais c’était déjà cela de tenté, le dos déjà plus rond d’avoir essayé de tenir quelques chose qui n’était que moyennement à sa portée, elle se cogna fortement le dos sur le dossier du banc quand elle perdit main. La crainte était tellement plus forte que la douleur, et au final, elle finit par en avoir le souffle coupé. Ils touchèrent le sol dans le grand fracas et au moins, ou pas. Une seconde nacelle venait de percuter la leur. Alycia venait de remettre son déjeuner et à la constation de Marlow, la Poufsouffle remarqua un petit problème au niveau du mollet de sa camarade de classe. Sunny elle, ne voulait que sortir le plus rapidement de cette espace restreint le plus rapidement possible. «Il faut qu’on sorte d’ici.» D’une voix des plus incertaines, sous le choc. Elle balança la tête, dont certain fracas de vitre s’était logé dans sa chevelure sans la blesser. Elle sortit sa baguette. «Alohomora.» Avec la ferme intention de ne pas rester une seconde de plus dans cette cabine.

Retard:

Sort:

(c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyMar 14 Avr - 2:57

Le membre 'Sunny Milbury' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyJeu 16 Avr - 10:47

Ça commence à être la panique au sein de la fête foraine. Pré-au-lard est en ébullitions, les cris d’horreurs percent le ciel et l’ambiance change du tout au tout. Pia ressent un frisson, comme si un vent glacial venait de s’abattre sur le village sorcier. La grande roue dans laquelle la rouquine se trouve avec son amie et d’autres camarades prend de la vitesse et refuse tout simplement de s’arrêter. Dans la cabine l’humeur est palpable, tout le monde se crispe carrément. Il faut faire quelque chose mais Pia ne parvient pas à passer au-dessus de sa crispation. Pour le moment, elle est coincée avec Aly sur la baquette. Heureusement, le Gryffondor lance alors un sortilège d’immobilisation. Pia souffle de soulagement puisqu’il fonctionne, la grande roue ralentie doucement avant de s’arrête pas très loin de la plateforme d’embarcation. « C’était quoi ça … » souffle Marlow en roulant des yeux. « C’était pas norm… » La rouquine affichait presque un sourire au moment où la grande roue s’est arrêtée dans sa course folle, mais il a très vite disparut. Elle avait mis le mouvement de balancier de la nacelle sur le fait que l’attraction s’est arrêtée brusquement… mais jamais elle n’aurait pensé que toute la cabine se décrocherait.

La fin de la phrase de Marlow disparait dans le vide alors que tous les jeunes sont emportés vers le sol. La chute ne dure qu’un instant mais l’Irlandaise arrive à agripper la main de son amie. Le choc est rude, tout le monde se heurte à une paroi ou une autre. Pia a fermé les yeux par reflexe, lorsqu’elle les réouvre, un second choc lui fait pousser un cri strident. Une autre cabine vient de s’écraser sur la leur en éventrant les vitres. La jeune fille halète et s’appuie sur le sol pour essayer de reprendre ses esprits. Une de ses jambes lui fait mal, elle doit s’être foulé le genou en chutant. Le bruit de régurgitation qui vient d’à côté d’elle la fait reprendre conscience qu’elle n’est pas la plus d’entre eux. Aly’ vient de rendre son déjeuner mais Marlow met l’accent sur quelque chose. « Oh maman ! Tu … mon dieu ! » Pia vire presque à l’hystérique, ses mains vont et viennent au-dessus du bout de verre planté dans la jambe de son amie, sans jamais y toucher. Elle veut faire quelque chose mais pas moyen de prendre une décision. « « D... dé... désolée pour le vo... vomi... Est-ce qu...que c'est pro...fond ? » L’Irlandaise secoue la tête et oublie complètement la douleur de son genoux. Elle se doit de reprendre contenance pour paraitre plus calme. « On va sortir de là et t’amener te faire soigner ne t’en fais pas … » Sa voix est fébrile mais la jeune fille fait vraiment tout pour paraître le plus détendue possible.

De l’autre côté, la cinquième personne du groupe que Pia ne connait nullement murmure et galère autant que tous les autres. Agenouillée près d’Alycia, la rouquine lève les yeux vers Sunny. Oui il faut qu’ils sortent d’ici c’est pas possible. Aly va se vider de son sang bordel ! Toujours sonnée, la Serdaigle n’entend pas la Poufsouffle lancer son sortilège mais ô joie, la porte de la nacelle se déverrouille. « Aidez moi à soutenir Aly ! J’pense pas qu’elle puisse poser le pied au sol … » grimace douloureusement Pia en se levant tant bien que mal sur sa jambe boiteuse. Lentement, elle aide Alycia pour la mettre debout, en passant son bras autour de ses épaules. D’un regard appuyé, elle fait comprendre au seul garçon de l’embarquement de se bouger le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyJeu 16 Avr - 21:21



❝ GROUPE 4

♡ quest.

C'était vraiment la merde. Mon sort avait fonctionné et je m'en étais même très bien sortis à ce niveau. Mais ce qui suivit le sortilège n'était pas dans mon programme. Notre cabine virevoltait alors de trois à gauche. J'angoissais j'avoue et j'avais espéré que le sort mobilise notre cabine mais non apparement. Déglutissant sèchement, je ne bougeais plus pour éviter de faire contre-poids mais cela ne servit à rien quand celle-ci se décrocha. Tombant alors par terre, une cabine écrasa la notre peu après et je sentis Marlow sur moi.

La serrant tout en évitant de lui toucher la peau, les manches de mon sweat recouvraient mes mains. Je m'étais fait mal mais les éclats de verre ne devaient pas l'atteindre. Et dans ma position que je n'avais pas choisi, je n'ai pas pu protéger tout le monde. Comme Alycia. Je m'étais redressé douloureusement, soupirant de satisfaction en voyant que ma baguette m'avait juste échappé des mains pendant la chute. Elle n'était pas brisée, ouf...

Quoi qu'il en soit j'ai vu la blessure de la Serdaigle et je n'étais certainement pas le seul à penser qu'il fallait sortir de cette cabine et mettre Alycia en lieu sûr pour ensuite la faire soigner à l'infirmerie. Mais j'espérais sincèrement que tout ne soit pas aussi chaotique dans la fête forraine. Serrant les dents je compris alors que la camarade Serdaigle, Pia, voulait que je me dépêche d'aider aussi.

Hochant de la tête je me redressais douloureusement tout en débloquant la porte au maximum après le sort de Sunny qui avait dévérouillée cette dernière. J'avais rangé ma baguette dans la poche de mon sweat, forçant au maximum en grimaçant sous l'effort de la porte endommagée. Cela me prit une quinzaine de secondes avant de réussir. Soufflant légèrement je suis sortis de la cabine en sortant de ma baguette.

« Allez, sortez ! »

Le ton hâtif de ma voix faisait écho dans la détresse. Je déglutissais légèrement avant de regarder Alycia et Pia pour ensuite ajouter.

« Tu veux de l'aide pour la soutenir ? »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyVen 17 Avr - 16:48

Vraisemblablement, les choses ne se passaient pas comme prévu, la panique de James est palpable et si même lui commençait à avoir peur, ça signifiait forcément que le monde ne tournait plus rond et qu’ils étaient vraiment en danger. En vérité, Marlow ne se souvenait pas avoir vu une seule fois le rouge et or être déstabilisé, même lorsqu’il était confronté à ce cher professeur Lyard, il parvenait à garder son calme. La jeune fille aurait voulu être à des kilomètres de là, loin, bien loin de cette stupide cabine qui venait de s’écraser au sol en plus de blesser gravement Alycia qui n’avait pu s’empêcher de vomir, probablement à cause du choc mais également des secousses qu’ils ressentaient depuis le début. En toute honnêteté, de son côté, Marlow devait reconnaitre qu’elle se sentait plutôt bien. Elle avait peur, bien sûr, mais elle n’était pas complètement paralysée et était encore en pleine possession de ses moyens. C’était dans ce genre de moments qu’elle aurait bien aimé avoir une baguette, ça aurait pu lui être parfaitement utile mais elle avait la chance d’avoir des camarades débrouillards.

Le sortilège effectué sur la porte de leur nacelle réussit à merveille, ils n’étaient donc plus prisonniers de cette espèce de boite de conserve et Marlow n’avait qu’une envie, sortir au grand air et oublier l’horreur qu’elle venait de vivre. Toutefois, l’état d’Alycia ne leur permettait pas de faire des centaines de mètres, il fallait d’abord s’occuper de son genou sinon ils ne pourraient pas l’emmener où que ce soit. Personne ici n’était médecin, la jeune fille en était conscience mais elle avait peur que les choses empirent s’ils tentaient de l’emmener en voir un avant d’avoir fait le minimum nécessaire. Sa blessure continuait à saigner et ce n’était pas franchement bon signe. James proposa à Pia de l’aider à la porter pour qu’elle sorte, mais il y avait de fortes chances pour qu’elle ne soit même pas capable de poser le pied par terre. Aïe.

« Attendez, attendez ! » Demanda-t-elle, prenant son courage à deux mains pour intervenir alors qu’elle avait pour habitude de rester en retrait. « On peut pas la porter comme ça, il faut retirer ce bout de verre, sinon on ne va pas aller loin. C’est une blessure à la jambe… Donc euh… Si on lui fait un garrot au niveau de la cuisse, ça devrait arrêter de saigner, ce serait déjà mieux pour elle... Personne a un T-shirt de rechange ou un truc avec lequel on pourrait faire un nœud ? »

L’idée n’était pas forcément la meilleure, mais il y avait fort à parier que d’autres n’étaient pas envisageables. Ils ne pouvaient pas transporter cette fille avec un bout de verre coincé dans sa jambe et sa mère lui avait toujours dit qu’il était possible d’arrêter les hémorragies dans les bras ou les jambes grâce à des ragots en serrant un morceau de tissu au niveau de la cuisse ou entre le coude et l’épaule. Marlow était une grosse angoissée, c’était le genre de geste de secours qu’elle retenait. Le problème était qu’elle ne pouvait pas agir elle-même de peur de toucher Alycia.

« Il faudrait nettoyer… Il y a pas un sortilège pour faire ça ? » Reprit-elle avec une petite voix. « Je vous aurais bien aidé mais… Je peux pas. Je me doute que vous n’avez pas envie de rester ici, mais il faut qu’on la soigne avant de bouger, dehors on ne sait pas ce qui peut encore nous tomber dessus. »

La rouge et or n’avait pas l’âme d’un leader et son hésitation était palpable, mais elle avait l’impression d’avoir raison et elle s’en serait voulu de suivre sans rien dire alors qu’elle avait la conviction qu’ils n’agissaient pas de la bonne façon. Avec un peu de chance, les autres l’écouteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyDim 19 Avr - 21:08

~ Cette attraction était devenue une horreur, particulièrement pour moi. Les autres, je doutais qu'ils aient le mal de transport et je ne pouvais que les trouver chanceux. J'aurais aimé être en mesure d'affronter ce qui se passait en ayant toutes mes capacités. Le manège était donc devenu fou, faisant un tour à une vitesse affolante, où je suis devenue blanche comme une craie, avant que notre nacelle ne tombe, se faisant percuter par une autre. Je n'ai pu me retenir. J'ai vomi peu après que l'on se soit écrasés sur le sol. J'avais tombé sur le sol, donc je m'étais plongée directement dans mon propre vomi où j'en avais pleins les cheveux et les vêtements. Ce n'est pas tout, une forte douleur me venait du mollet. C'est Marlow qui l'avait fait remarqué. Le morceau était très gros et qui sait si ma jambe est transpercée de bord en bord ? Je ne le souhaitais pas.

~ Je ne savais plus ce que les autres disaient alentour. Néanmoins, je m'étais excusée d'avoir vomi, demandant si c'était profond puisque j'avais de la difficulté à le voir. Je voyais, cependant, du rouge sur mes jeans, ce qui devait dire que ça saignait pas mal. J'entendais la voix de Pia me murmurer qu'on allait me sortir de là. J'espérais pouvoir en sortir, en vie... Tout cas, Sunny avait vraisemblablement réussi à déverrouiller la nacelle. Pia s'était ensuite mise à me soutenir, me faisant lever debout. La douleur dans ma jambe augmenta de plus en plus, ayant envie de me plier sur le sol, tellement je souffrais. J'entendais Marlow dire ensuite qu'il faudrait me faire un garrot afin de stopper le saignement mais personne ne semblait avoir un truc pour en faire un. Marlow continua en parlant de sortilège pour nettoyer le sang, j'imaginais. J'étais pas en mesure de réfléchir assez afin de me souvenir. Si j'avais été en mode "normale", j'aurais pu lui dire le sortilège mais dans mon état actuel, penser n'était pas une option. Faiblement, j'ai dit, en retirant ma veste violette du mieux que je le pouvais en forçant Pia à me laisser sur une jambe, me retrouvant en t-shirt :

« Prenez ma... veste... » Je l'ai tendue. Il y avait du vomi, dessus, mais tant pis. C'était effectivement pour faire ce que Marlow avait dit un peu plus tôt. C'est en tremblant que j'ai, ensuite, d'une main, retirer le morceau de vitre de ma jambe, le visage crispé par la douleur. Le morceau était très gros, pointu et il y avait du sang à la longueur. J'avais envie de pleurer mais je me forçais pour ne pas le faire, repensant à mes "entraînements" avec Matthew. James proposa de l'aide pour me soutenir, après qu'il eut dégagé la porte que Sunny avait déverrouillé plus tôt. J'ai dit, faiblement :

« Comme l'a dit James... sortons de cet enfer... en espérant qu'il ne nous arrive pas... d'autres malheurs... » Je fis un pas vers la sortie, tombant sur le sol à cause de ma jambe blessée. Elle ne pouvait plus me supporter. Bordel, ça me faisait incroyablement chier... en plus que mon ventre me faisait toujours mal... J'allais vraiment avoir besoin que l'on me soutienne. « Si... je suis un fardeau à cause de ça... Je préfère que... vous me laissiez ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. EmptyJeu 23 Avr - 19:48

La chance est bien souvent un hasard qui se provoque.
Sunny & Le reste du groupe

(Groupe 4) Grande Roue

La nacelle était déverrouillé c’était déjà bien. Après tout, si les choses tournaient aussi mal, quelqu’un aurait très bien pu la trafiquer et par le fait même les coincés réellement dans cet environnement exiguë sans option de sortie que de passer par les fenêtres dont de nombreux morceaux de verres tranchants n’inspiraient tout sauf une agréable activité de gymnastique. Le déclic était au moins une des seules choses rassurantes autour d’elle depuis qu’elle avait pris la décision de véritablement tout faire pour sortir de leur cercueil de métal.

Plusieurs ne s’entendaient sur la mesures à suivre pour sortir Alycia de là, et alors qu’elle agréait à se défaire de sa veste pour suivre l’idée de Marlow, Sunny prit le tissus et s’attela à le nouer au plus haut sur la jambe de la Serdaigle, après avoir glissé sa baguette entre ces dents, pendant qu’elle se lançait déjà au retrait du morceau incrusté dans sa chair. Elle eut le haut le cœur en voyant le sang, beaucoup plus que pour ce dans quoi pataugeait la bleu et bronze depuis qu’elle avait remis son repas.

«Comme cela?» S'informa-t-elle à celle qui avait lancé l'idée?


La Milbury voyait déjà la 5e essayer de se relever, et en la voyant trébucher, n’eut pas d’autre choix que de tenter quelque chose pour l’aider pour la douleur. Sa baguette retrouvant rapidement sa place dans sa main, elle lança un «Episkey!» sonore, après avoir pris une bonne respiration. Le sort, elle avait eu peu de chance de le pratiquer, car elle n’avait jamais fait classe de 4e, mais avait longuement étudié pendant la dernière année en combiné avec sa matière de 5e. Elle avait entendu parler d’une Sortilège plus fort, le Vulnera Sanentur, mais ne connaissait pas le mouvement adéquat et quitte à essayer quelque chose autant s’assurer d’agir rapidement. Que le sort réussisse ou pas, elle donna un bon coup de pied dans la porte pour agrandir l’entrée, avant de sortir de la cage pour pouvoir les aider de l’extérieur à quitter cet enfer.



Sort:
(c) crackle bones



Dernière édition par Sunny Milbury le Jeu 23 Avr - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 4] Grande roue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 4] Grande roue. [Groupe 4] Grande roue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 4] Grande roue.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: