Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
[Groupe 1] Grand huit.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyDim 5 Avr - 1:15


Grand huit


Rappel des élèves concernés :
Erika Feuerwald
Eris D. Adway
Wilhelmina A Fawlne
Chris Hummel
Matthew E. Riddell


Haut dans le ciel, le soleil à toute la place qu'il lui faut pour briller de mille feux car aucun nuage ne vient entraver la venue de sa lumière sur terre. C'est un beau jour comme on peut espérer de mieux pour un événement comme celui-ci. C'est une grande première, la foire s'est installée à quelques mètres du village de Pré-au-Lard et les élèves de Poudlard ont été autorisés à s'y rendre pour découvrir les joies de la fête foraine. Ambiance garantie ! A l'approche du lieu, on peut sentir l'angoisse monter dans les rangs, probablement à cause de la hauteur de certaines attractions mais un retour en arrière n'est pas permis, ce serait bête de se laisser gâcher la fête par un petit peu d'appréhension qui finira bien par disparaître pour laisser sa place au divertissement. On sait tous que les cours ont tendance à nous mettre une tête énorme et que décompresser, peu importe son année d'étude, ne peut pas faire de mal.

« La fête foraine est un lieu pour s'amuser et non pour faire n'importe quoi, on vous demande donc de vous comporter correctement, on peut s'amuser sans faire de bêtises. Je sais que certains d'entre vous pensent le contraire mais ils ont tort. Par simple question d'organisation et de sécurité, vous serez répartis en cinq groupes. Nous comptons sur chacun de vous à veiller à ce que les autres élèves de votre groupe ne se perdent pas. »

Evidemment, des professeurs avaient été dépêchés pour encadrer les élèves, de loin mais leur mission restait quand même de surveiller à ce qu'il n'y est pas un ou plusieurs vilains garnements pour jouer des mauvais tours aux autres. Comme la question de groupe n'avait pas été évoqué à l'avance avec les élèves, c'était les professeurs qui s'en étaient chargés eux-même et au diable les affinités de tous, au pire ils apprendraient à se connaître en plein milieu d'une attraction.

Groupe 1 :

Vous êtes les cinq premiers nommés par le même professeur ayant fait son speech quelques secondes auparavant. Alors que les autres groupes se forment, c'est un autre de vos enseignants qui vous explique quelques petites mesures supplémentaires avant de vous lâcher, enfin, vers votre première attraction. Vous contournez la place centrale de la foire, le lieu de rendez-vous pour la fin de l'après-midi et continuez tout droit. Devant vous, des rails disposés d'une manière très étrange, le tout formant une boucle sans fin. En vous approchant, vous discernez des petites voiturettes lancées avec des intervalles réguliers. Lors des descentes, des cris aigus raisonnent à vos oreilles et les plus perspicace d'entre vous comprendront que le but de cette attraction est de monter dans ces wagons et de faire le tour de la boucle. Une fois, deux fois, là est la question. Des montées lentes et longues, des descentes bien inclinées et même un looping. En espérant que vos estomacs soient bien accrochés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyDim 5 Avr - 23:25

Le réveil sonna. Chose particulièrement surprenante pour un jour de weekend, mais Wilhelmina ne l'avait pas mis pour rien. Ce weekend, la blonde ne pouvait pas passer celui ci avec Faust, il avait des choses à faire avec sa famille lui avait il dit, et elle n'avait pas spécialement voulu en prendre partie. Pas qu'elle ne voulait pas, juste qu'elle ne se sentait pas encore prête à faire la grande connaissance avec la famille Churchill, c'était en bonne voie, mais Wilhelmina ne se faisait pas confiance et avait peur de ne pas plaire. Du coup, elle avait décidé de rester à Poudlard. Pourtant, la jeune fille allait prendre un peu de bon temps aujourd'hui, d'où la raison de son réveil matinale. Elle se leva d'un trait, ne trainant pas et s'habilla après une bonne douche d'un jean et un chemisier sous sa cape de sorcier.

Aujourd'hui pas de sport ! Et non la jeune fille était attendu dans le hall d'entrée. Hall qu'elle rejoignit rapidement aprèsun bref passage dans la grande salle pour prendre un croissant. Elle arriva près d'un groupe tout excité et finit par suivre ses professeurs, se demandant bien comment se passerais cette journée. Ils furent tous regroupé par groupe de cinq et quand Wilhelmina entendu son nom elle regarda rapidement le groupe qui se montrait autour d'elle. Matthew et Erika, au moins elle ne se retrouvait pas seule, et aller passait elle était sur une bonne journée. Elle finit par suivre le professeur à nouveau quand ses yeux s'écarquilla devant la grande roue qui se trouvait face à elle.

Wilhelmina avait déjà vu cela, et était déjà montait dans ce genre d'attraction. Faut dire que la jeune fille avait un peu beaucoup voyagé à l'époque. Ainsi, elle ne fut pas emerveillé par ce genre d'attraction, au contraire un petit sourire s'était posé sur ses lèvres. Elle posa un regard sur ses camarades attendant ainsi peut être des réaction de surprise ou alors des demande. Sa seule pensée à ce moment là pour elle, était qu'elle était bien contente de ne pas avoir mangé plus qu'un croissant au repas. La journée allait être d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyDim 5 Avr - 23:40

Les visites à Pré-au-Lard semblaient se multiplier ces temps-ci, et ce n'était point au plus grand déplaisir des élèves les plus lassés par les cours qui s'enchaînaient durement. Après avoir rencontré Demetra dans un coin des Trois Balais, Erika pouvait de nouveau saisir l'occasion de pouvoir souffler un peu. Ce n'était pas à contrecoeur qu'elle quitta les terres de Poudlard, prête à se dégourdir les jambes en compagnie de ses camarades. Plus particulièrement, elle n'attendit pas longtemps avant de se rendre aux côtés des personnes qu'elle appréciait. Durant le trajet qui les mena jusqu'au village en question, ils échangèrent les formalités habituelles en conversant des sujets qui leur plaisaient le plus. Bien rapidement, tous les élèves n'eurent guère le temps de s'éparpiller en direction de Zonko ou du Salon de Thé, puisqu'un événement particulier se tramait. Ce ne serait pas simplement une séance de beuverie au milieu des bars, ni même un shopping de friandises.

Alors qu'on percevait disctinctement des cris provenir d'un sublime parc d'attraction, l'exaltation d'Erika monta presque à son paroxysme : elle ne connaissait pas vraiment ce genre de choses, mais cela avait l'air d'être assez moldu avec tous ces mécanismes de fonctionnement étranges. Elle en avait déjà vu en Allemagne et à Londres, mais jamais elle ne s'y était aventurée à cause des moldus. Aujourd'hui, elle avait l'occasion d'essayer ces attractions pour la première, et cela paraissait l'enchanter. Après que les professeurs aient clairement fait entendre leurs consignes, ils désignèrent différents groupes dont les élèves classés ne se cotôyaient pas forcément. Pas pure chance, Erika se retrouva dans la première équipe en compagnie de Wilhelmina son amie d'enfance, d'une autre Serpentard, d'un Gryffondor et de Chris Hummel qui était un élève de sa classe qu'elle n'abordait jamais. Le Gryffondor en question était malheureusement le copain d'Eléonore Brooks qui était... sa pire ennemie. A voir si Matthew serait capable de la supporter - et inversement - mais la Feuerwald avait un doute là-dessus. Tentant de chasser la peste de Brooks de ses pensées, elle s'attela à autre chose.

Le sourire aux lèvres, la rouquine adressa un clin d'oeil à son amie.

«  Ca m'a l'air plutôt amusant, dis-donc. » lança-t-elle à Wilh' avec enthousiasme.

Tandis que les autres élèves attendaient leur répartition, nos cinq élus se rendirent à proximité d'une des plus grandes attractions. Elle dominait la plupart des autres, et des rails formés étrangement se courbaient à certains endroits en formant des boucles très intriguantes. Il y avait également des espèces de wagons qui tenaient sur ces fameux rails même quand les personnes avaient la tête à l'envers lors d'un looping. Sûrement un effet de magie, estima Erika. Observant ces sorciers qui paraissaient s'éclater et rire aux éclats, l'allemande eut du mal à dissimuler sa curiosité. Bien décidée à en découdre, elle suivit son groupe et se dirigea en compagnie de Wilhelmina vers les files d'attente qui menaient aux wagons inoccupés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyLun 6 Avr - 15:25

En ce jour de Week-end, Éris était levée depuis déjà deux bonnes heures lorsqu'elle aperçut les premières têtes dans la salle commune des Serpentards. Levant le visage vers l'horloge, elle se rendit compte qu'elle risquait d'être en retard. Elle ferma donc son livre puis d'un geste qu'elle voulait doux réveilla Kit qui dormait à ses côtés. Le malheur panda roux essayait de rattraper les heures de sommeils que sa maîtresse lui volait régulièrement. Aussi, cet énième réveil ne lui plut pas du tout et il le fit comprendre à la vipère. Souriant chaleureusement, Éris lui fit comprendre qu'elle devait se dépêcher et que par conséquent lui, devait retourner dans le dortoir. Là encore, il émit un petit bruit de protestation. Généralement le week-end, il pouvait rester dans les pattes de sa maîtresse, pourquoi aujourd'hui n'était-ce pas possible ? Voyant qu'elle ne lui donnerait aucune explication, il la suivit donc docilement jusqu'au dortoir, où il put aller se blottir contre l'oreiller et reprendre sa sieste. Éris posa son livre sur la table de chevet, s'assura que tous les sorts de protection étaient toujours en place et qu'il y avait assez de bambous dans la pièce pour sustenter le petit panda. Malgré toutes ces précautions, elle laissa un mot à Aniek, l'informant qu'elle était partie à l'évènement prévu par l'école. Éris ne savait pas si sa meilleure amie y participait ou pas, mais elle ne pensait pas. Elle n'avait pas vu son nom lors des inscriptions.

Lorsque tout lui sembla sûr, elle partit dans le hall rejoindre le groupe d'excité prêt à partir. On les conduisit à Pré-Au-Lard qui avait drôlement changé en l'espace d'une nuit. Alors qu'un professeur leur faisait un speech sur les fêtes foraines et les comportements à adopter, Éris s'imaginait déjà le reste de sa journée. Elle allait bien rire. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de se projeter davantage. Elle fut appelée, ainsi que quatre autres élèves par un professeur, et invitée à rejoindre la première attraction de la journée. Elle priait pour que cela ne soit pas les bulles sur l'eau. Elle ne pourrait pas le supporter et il était hors de question de s'exposer ainsi. Ce serait humiliant et cela lui donnerait un travail surhumain pour tout effacer de leur mémoire. Après avoir contourné la place centrale de la foire, elle arriva devant un amas de rail et de looping. Un Grand Huit.

Éris ne pu empêcher un sourire d'apparaître sur son visage. Elle avait échappé à toutes les attractions enfermées et était tombée sur celle qu'elle préférait. Sa journée s'annonçait bien. De plus, elle était dans un groupe avec deux autres Serpentards, une de septième année qui sortait avec un Serdaigle, une de sixième qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Elle était également avec le préfet des Lionceaux, chose qui la gênait beaucoup car elle avait l'intention de reprendre son petit jeu avec Hummel, lui aussi dans le groupe. Et bien, elle allait devoir faire preuve de discrétion. Cela ne la changerait pas beaucoup. Finalement, elle suivit son groupe jusqu'à la file d'attente et attendit de pouvoir monter, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyMar 7 Avr - 10:11



Fête foraine avec les participants
Chris venait de se lever tranquillement. Il se levait tôt pour un weekend mais pas pour travailler comme à son habitude. En effet, d'habitude, il se levait pour lire ou travailler le weekend mais pas aujourd'hui, aujourd'hui, il allait s'amuser. Il avait envie de ça depuis quelques temps. Aussi, quand l'école avait organisé un événement, il s'y était inscrit même s'il ne savait pas ce qu'il l'attendait. Et il attendait ce jour depuis des jours.

Il fila prendre quelques trucs à manger dans la salle commune puis fila dans le hall où les autres élèves inscrits étaient déjà là, excités et prêts à partir. Pour une fois, il ne serait peut-être pas le plus excité ni le plus extraverti de tous. Il ne vit pas Rachel dans les élèves ni même Darren. En même temps, il n'avait pas vu les noms de sa meilleure amie et de son petit-ami dans la liste lors de son inscription mais, peu importe, il s'amuserait quand même.

Un professeur fit un speech sur les fêtes foraines mais Chris ne l'écouta pas car il connaissait ce genre de fête en tant que jeune Sang-Mêlé, il y était même allé de temps à autre autrefois. Puis des professeurs montèrent des groupes. Chris fut appelé et rejoignit son groupe. Qui était composé de quelques autres élèves: une Serpentard de son année qu'il ne connaissait pas, une Serpentard inconnue, un Gryffondor (le préfet) et Eris, une Serpentard bien connue qui aimait bien jouer avec lui. Mais elle ne l'empêcherait pas de s'amuser de toute façon, ça non.

Ils se dirigèrent avec un professeur vers la première attraction de la fête. Chris comprit de suite, en voyant les wagons sur des rails bizarres et en entendant les cris, que c'était un grand huit. Il n'était monté dessus qu'une fois, lors d'un voyage à Londres avec sa famille. Ils se mirent dans la file d'attente.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyMer 8 Avr - 20:08

Grand-Huit
Les pros des attractions
Une fête foraine ? Aux portes de Pré-au-Lard ?! Vraiment, ça c’était le pied ! De quoi s’amuser et profiter en cette superbe journée. Ouais, il ne fallait pas chercher bien longtemps pour savoir que ce serait mémorable. Le soleil était au beau fixe, le ciel dégagé… j’étais on-ne-peut-plus motivé de me rendre en ce lieu pour tester toutes les folies qu’il pouvait nous offrir.

Arrivé sur place, j’avais les yeux qui brillaient. Tout ça, ça me rappelait de très bons souvenirs d’enfance et, surtout, je devenais une vraie pile, un vrai gamin quoi ! Toutes ces attractions… j’adorais ! Surtout celles à sensations, c’était mon petit pêché mignon et j’avais hâte de pouvoir les essayer. J’avais le sourire jusqu’aux oreilles en contemplant toutes ses beautés se trouvant sous nos yeux. En regardant mes camarades, je pouvais voir une certaine crainte dans le regard de certains, et une pure excitation de celui d’autres. C’était mon cas. J’avais envie de profiter avec mes potes et de leur flanquer de belles frousses… mais connaissant Poudlard, je me disais bien que l’on nous réservait quelques surprises supplémentaires.

Une voix s’éleva alors près des élèves qui s’étaient regroupés autour des professeurs. Répartition en cinq groupes… parfait, il ne restait plus qu’à voir ce que seraient ces groupes. Avec les potes, ce serait l’idéal, mais si c’était autrement, ça ne m’empêcherait aucunement de m’amuser, soyez-en sûrs ! Pas le temps de se poser trop de questions, je fis appeler dans le premier groupe. Après que l’on soit tous réunis, je jetai un coup d’œil à mes camarades. Bon, ok, je les connaissais tous plus ou moins, surtout de vue (j’y étais bien obligé avec mes responsabilités de préfet…), bien qu’il n’y avait aucun autre griffon et une majorité de Serpentard. Enfin… la seule que je connaissais vraiment était Wilhelmina, aucun doute que je pourrais en profiter pour la charrier un peu. Concernant les deux autres Serpentards, je ne les situais pas bien, sauf que je savais qu’elles n’étaient pas tendres celles-là. Il me semblait que l’une d’entre elles était souvent sur le dos d’Eléonore mais je n’en étais pas certain. Je le saurais sûrement rapidement, pour le moment évitons les jugements rapides ! Pour le petit dernier, il me semblait que c’était à Serdaigle bien discipliné. Il faudrait probablement le décoincer un peu celui-là, pas de problème pour que je m’en charge !

Un enseignant se joignit alors à nous pour nous expliquer quelques détails avant de nous mener à une attraction que j’adorais : le Grand-Huit. Je l’observais, un sourire sur le coin des lèvres. Tout comme mes camarades, je me mis dans la file d’attendre. Les gens étaient plutôt silencieux et c’était loin d’être mon genre. Du coup, et vu qu’on était dans le même groupe pour un petit bout de temps, autant détendre l’atmosphère. Je me tournai vers eux, un large sourire sur les lèvres, et m’exclamai :

« Alors alors, il parait qu’on est le groupe des courageux… va falloir le prouver !!! ». Bien sûr, tout ça n’avait jamais été annoncé, mais le penser était déjà pas mal. A voir les autres étaient du genre à aimer la compétition, à aimer s’amuser et surtout à passer une bonne journée… au diable les différences !

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyJeu 9 Avr - 14:43

Wilhelmina observait du coin de l'oeil les personnes qui étaient avec elle. Elle avait déjà pu voir les serpentard, faut dire que ce n'était pas difficile vu qu'elle en était une elle aussi. Ainsi elle savait comment il fallait se comporter avec Erika, qu'elle connaissait depuis presque le berceau quand à Eris, elle connaissait un peu son caractère, bon pour la blonde, elle faisait partie de ses Serpentard qui n'avait pas leur place dans cette maison, qui ternissait un peu l'image vu qu'ils passaient plus de temps à terrifier les autres qu'à travailler, mais elle ne pouvait pas non plus trop juger, elle même ne se sentait pas à sa place dans cette maison. Et puis, elle ne comptait pas chercher des noise à une fille de sa maison, la solidarité dans cette école primait, et Wilhelmina avait déjà compris depuis longtemps que le paraitre était la meilleure de ses armes. Elle sourit un peu en coin à cette idée. Par la suite, elle regarda les deux autres membres toujours d'un autre coin de l'oeil, bon Matthew elle avait appris à le connaitre, c'était pas difficile, mais elle avait une certaine appréhension envers le petit dernier.. Chris comme elle avait entendu. Mais bon elle ne s'en occupa pas plus longtemps, on parle de Wilhelmina après tout, la fille la plus je m'enfoutiste du groupe très certainement.

Posté devant le grand huit, l'excitation de passer à des chose plus forte en emotion, emoustillait légèrement la blonde, qui de naturel calme perdait peu à peu celui ci. Montrant une grande envie de monter la dedans et d'en profiter un maximum. Elle entendit pendant sa contemplation, la voix de son ami et elle tourna lentement la tete vers celle ci haussant un peu les épaules.


« ça l'est crois moi, enfin si tu aime les sensations forte et que tu n'as pas trop mangé avant de venir ? » Elle lui fit un petit clin d'oeil et se retourna vers Matthew quand celui ci pris la parole, un petit sourire moqueur se posa sur ses lèvre et elle roula des yeux, la provocation avec lui était un jeu qu'elle avait instauré depuis qu'elle le fréquentait par le biais de Faust. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient amis, du moins pas encore, et puis pour Wilhelmina c'était chose compliqué, mais on pouvait dire qu'ils aimaient bien passer leur temps à se taquiner et se provoquer gentiment. Elle pris donc la parole pour une fois de plus revenir sur les mots de celui ci.


« Mmmh .. Non tu te trompe Matt ! Ici c'est le groupe des Ambitieux. Regarde la couleur verte qui prone . » Elle lui fit un petit clin d'oeil, avant de commencer à avancé en attrapant le bras du brun . « Tu te met avec moi dans la nacelle ? Je ne voudrais pas que tu ai peur tous seule ? » Avait elle dit avec sa petite tête de fille innocente, puis elle éclata de rire avant de reprendre la parole. « Non sans déconné, ça te dis de te mettre avec moi, j'ai pris mon appareil photo. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptySam 11 Avr - 13:38

Suite à la remarque d’Erika, Wilhelmina afficha un air qui traduisit son amusement. Visiblement, elle en savait plus long sur ces fameuses attractions que la rouquine elle-même. A première vue, on pouvait à la fois se méfier de ces rails étranges, mais également ne pas retenir sa curiosité. Il était clair que voir ces adolescents rire aux éclats à la moindre accélération des wagons pouvait donner envie d’essayer au moins une fois ce manège.

« D’accord, je veux bien te faire confiance. » finit-elle par lui répondre avec optimisme.

Son regard smaragdin s’attarda désormais sur l’ensemble du parc, dominant presque une bonne partie du village de Pré-Au-Lard. Contrairement à d’habitude, le temps leur était plus favorable et on pouvait même se questionner sur cette étrange coïncidence. Une journée parfaite, voilà qui lui permettrait de pouvoir faire la folle sans en abuser. Alors que son amie d’enfance partit en direction du copain de la peste d’Éléonore, l’attention d’Erika se reporta bientôt sur les deux autres personnes ici présentes. Si elle l’avait voulue, elle aurait tenté de deviner en quel honneur Wilh’ pouvait supporter ce Gryffondor, mais l’heure n’était pas venue pour ces choses-là. Le préfet en question lâcha quelques mots ayant l'objectif de détendre l'atmosphère, mais l'adjectif "courageux" n'était peut-être pas approprié. Ne répondant pas, notre héroïne se plongea dans d'autres pensées.

En réalité, elle ne s’était pas attendu à se retrouver en compagnie de Chris Hummel. Il était son camarade de classe depuis la première année, et pourtant elle ne lui avait jamais adressé la parole une seule fois, mais elle se souvint vaguement de s’être moquée de lui deux ou trois fois dans son dos, en compagnie d’autres personnes. Autrement, elle n’avait pas grand-chose contre lui. Il faut dire que lui non plus n’était jamais venu lui parler. Quant à l’autre Serpentard, étrangement, elle lui semblait très élégante, et sans doute le genre de fille avec qui elle ne rencontre généralement aucun problème.
Afin que ce groupe puisse s’entendre, il était nécessaire de faire connaissance. Ce n’était pas un problème pour l’allemande, qui était plutôt sociable. Cela ne signifierait pas pour autant qu’ils seraient amis au-delà de ce parc, mais il fallait au moins mettre de côté certains préjugés pour cette journée-là.

« Salut, Hummel, dit-elle avant de se tourner vers l’autre Serpentard. Je crois t’avoir déjà vue une fois ou deux dans la salle commune. Enfin bref, enchantée, tu peux m’appeler Erika ! »

Ses lèvres esquissèrent un fin sourire, destiné à prouver sa sympathie.

« Mmh... vous vous connaissez ? »
Sa question avait pour le but de savoir s’ils allaient se mettre côte à côte dans l’un des wagons. Si tel était le cas, cela ne la dérangeait pas d’être seule pour une première fois dans le grand huit.


Dernière édition par Erika Feuerwald le Sam 11 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptySam 11 Avr - 20:24

Lors de son arrivée, Éris n'avait pas pu s'empêcher de montrer une certaine joie en apercevant son attraction. Le grand huit lui correspondait totalement. Impertinent, dominant, dangereux, totalement en accord avec la personnalité de la vipère. La cadette Adway était excitée rien qu'à l'idée d'y monter et elle espérait qu'une chose que son excitation ne se voit pas trop. Gardant son enthousiaste pour elle, elle se rapprocha davantage du groupe avec lequel elle partagerait son aventure. Plus particulièrement d'Hummel. Elle comptait bien s'amuser avec lui aujourd'hui, malheureusement elle allait devoir faire attention au préfet des lions. Ce dernier d'ailleurs prit la parole. Éris jugea son intervention typique des lions. Et encore plus typique du préfet. L'ambiance silencieuse ne lui conviendrait jamais, il était plutôt du genre ambiance chaleureuse et conviviale, aussi il était normal qu'il cherche à la détendre. Quant à la vipère, ce genre d'ambiance était devenue son quotidien. Aussi, ne cherchait-elle pas à faire la conversation à ses camarades. S'ils ne disaient, c'est qu'ils n'avaient rien à dire. Autant le respecter. Après tout, chez elle c'était ainsi. Et pour le moment, ce n'était une chose qu’Éris trouvait néfaste.

La verte et argent laissa apparaître un sourire crispé lorsqu'il clama haut et fort que c'était le groupe des courageux. Bien que la qualité lui plaise, elle n'aimait pas trop être apparenté à cette référence qui correspondait davantage aux mœurs des lionceaux qu'à celles des serpents. Elle aurait voulu faire remarquer que ce n'était pas spécialement le cas de tout le monde, elle doutait du courage de Hummel, mais elle se ravisa, préférant laisser à d'autre le plaisir de répondre. Ce qui ne tarda pas. L'aînée des vipère prit la parole, affirmant qu'au contraire c'était le groupe des Ambitieux au vu de la prédominance du vert. Certes. Mais inutile. Éris perdit le fil de la conversation par la suite, n'accordant que peu d'importance à leur bavardage. Apparemment et d'après ce qu'elle entendu, la vipère la plus âgée demandait au préfet de partager sa nacelle. Tiens tiens, pas sûr que ça plaise à leurs amoureux/ses respectifs ça...Était-ce une occasion de faire jaser ?

Elle fut sortit de ses pensées par l'intervention de la deuxième Serpentard. Elle salua Hummel avant de s'adresser directement à Éris. Cette dernière remarqua son sourire. Un sourire de façade pour faire passer un message de sympathie sans aucun doute. Afin, autant faire pareil. Éris n'avait pas envie de se friter avec quelqu'un de sa maison aujourd'hui.

- De même. Je suis Éris, ravie de faire ta connaissance.
Répondit-elle aimablement à Erika.

Puis avant de laisser le temps à Hummel de répondre, elle enchaîna. De plus, Éris se doutait que cette question cacher une manœuvre afin de savoir avec qui elle partagerait sa nacelle. Le choix était assez cornélien pour la fille Adway. Choisirait-elle Hummel, afin de continuer son jeu avec lui, ou Erika, histoire de détourner l'attention du préfet des lions ?

- On a eu quelque échange, sans plus. Dit-elle en affichant un sourire amusé sur le visage. Dis moi Erika, pourquoi ne partagerions-nous pas notre nacelle ? Peut-être aurons-nous le temps de faire plus ample connaissance. Manœuvra la vipère. J'espère que cela te dérange pas Hummel. S'excusa-t-elle faussement auprès du Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyDim 12 Avr - 15:31



Fête foraine avec les participants
En entendant les cris et autre, Chris avait vite compris qu'ils feraient un grand huit. Ce n'était pas forcément son attraction préférée dans une fête foraine, surtout qu'il n'était monté dessus qu'une fois lors d'un séjour à Londres avec ses parents. Mais il se dégonflerait pas, loin de là. Certes il n'était ni un Lion fier ni un Serpentard ambitieux. Mais il était un Aigle intelligent et extraverti qui avait certes peur mais pas de ce genre de choses. Il crierait peut-être ou autre mais pas grave ce serait cool et bon enfant comme ambiance. Eris se rapprocha du groupe qui faisait la queue et commença à se rapprocher de lui. Elle cherchait sûrement un moyen de "jouer" avec lui aujourd'hui malgré les professeurs présents et le préfet des Lions dans leur groupe.

Ce dernier prit d'ailleurs la parole. Il décrivit le groupe comme celui des Courageux. Vraiment? Un Lion, trois Serpentard et un Serdaigle signifiait "groupe des ambitieux"? Pas selon les critères du jeune gay. Mais peu importe, il ne contredirait pas son camarade. Il n'allait pas répondre, les trois Serpentard le feraient sûrement, fidèles à leurs réputations. Et, en effet, l'une d'entre elle, celle qu'il ne connaissait pas, répondit en disant que c'était plutôt le groupe des ambitieux. Certes, avec trois Verts, c'était sûrement le cas. Lui-même, bien qu'étant un Aigle travailleur et extraverti, rêvait de percer dans la musique ou dans tout autre domaine, on pouvait donc facilement le qualifier d'ambitieux si besoin. En plus, il avait beau être en 6e année, il était tout de même déjà dix-sept ans.

Chris se détourna de la suite de ce que les autres dirent. Il chercha tout de même quelqu'un à qui parler. Mais la Serpentard inconnue semblait parler avec le préfet des Lions et lui demander de se mettre avec lui dans la nacelle. Et les deux autres Serpentards semblaient discuter entre elles. Mais bon, quitte à s'incruster, autant que ce soit avec des têtes connues, non? Même si Eris était plus une connaissance voire une ennemie qu'une amie.

Erika salua Hummel. Elle voulait sûrement être polie. De toute façon, elle finit par se retourner vers Eris et par parler avec elle. Elles semblaient être de la même année (Erika était donc aussi en 6e année) et faisaient apparemment plus ample connaissance. Il resta donc en retrait. Et il fit bien car Erika ajouta qu'elle le connaissait (en effet, ils se connaissaient, vu leurs "échanges) avant de demander à l'autre Serpentard si elle voulait partager sa nacelle. Puis elle se tourna vers Chris et lui dit:


J'espère que cela te dérange pas Hummel.

Chris lui sourit et répondit:

-Mais non pas de soucis.

Plutôt avoir une nacelle seule ou la partager avec un professeur que d'être avec cette vilaine Serpentard...


made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Chris Hummel le Mar 14 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyLun 13 Avr - 0:06

« Tout est prêt ? »

La personne qui avait parlé se trouvait bien trop loin pour que quiconque à l’intérieur du parc d’attraction puisse l’avoir entendu et pourtant, cette scène se déroulait presque sous leurs yeux et s’ils s’étaient montrés un peu plus attentifs, peut-être auraient-ils pu se douter que quelque chose n’allait pas ici. Mais qui pourrait en vouloir à un groupe d’adolescents de profiter d’un moment de liberté si généreusement offert par leur école ? Personne et probablement pas ces deux hommes qui, bien dissimulés avant même que les élèves soient entrés dans le parc, profitaient du spectacle le plus normalement du monde.

« Oui. » Répondit le deuxième larron avec sérieux. « Ça ne devrait pas tarder à commencer, ils devraient comprendre l’avertissement cette fois. »

Envoyer des élèves s’amuser dans un parc d’attraction n’était pourtant pas une folie, aucun de ses jeunes ne devait avoir l’impression que ses jours étaient en danger et pourtant… L’homme qui venait de parler regardait fixement sa montre et lorsque la trotteuse s’approcha de l’heure fatidique, un sourire éclaircit son visage et il compta à voix basse de cinq à zéro, les yeux résolument fixés sur le parc si paisible dans lequel résonnaient cris de plaisirs et rires d’adolescents.

A la fin du décompte, exactement comme ils l’avaient planifié, l’atmosphère du parc changea subitement, le temps s’arrêta l’espace d’un instant, le temps pour chacun de réaliser que ce qu’il se passait n’était pas normal, pas normal du tout. La programmation était parfaite, le timing également, ils préparaient ça depuis des semaines, voire même des mois et n’avaient pas laissé place à la moindre erreur. L’informatique n’était pas le domaine privilégié des sorciers mais en sachant se servir avec habileté d’une baguette, modifier les circuits électriques et le déroulement de chacune des attractions avaient été un jeu d’enfant. Ils n’avaient plus qu’à profiter du spectacle et voir comment tout ce petit monde allait pouvoir se sortir de cette délicate situation.

Groupe 1 :

Ca a pris quelques longues secondes mais finalement, tout le monde est installé à sa place, prêt à prendre le départ de cette première attraction. Les harnais de sécurité vous tombent sur les épaules pour vous maintenir bien assis, bien en sécurité et le wagon commence son ascension. Vous pouvez lever les mains, rire ou crier, tout va bien. Le monde vous paraît tout petit vu d'ici. Plus votre wagonnet prend de la hauteur, plus le harnais se ressert sur vous. Votre respiration se fait plus difficile mais vous pouvez imaginer que c'est seulement un petit problème technique, que tout sera à nouveau dans l'ordre bientôt, et puis c'est pas comme si vous aviez d'autres choix puisque vous ne pouvez pas descendre. Essayez de garder votre calme, ce sera toujours ça...

HJ :
- Vous l’aurez compris, la petite sortie en groupe tourne au drame et vous avez maintenant un objectif : sortir d’ici. Comment ? A vous de trouver un moyen.
- Durant cet événement, nous vous demanderons d’utiliser le hasard pour chacune de vos actions destinées à vous sauver la vie, à vous de déterminer le nombre de chiffres de réussite que vous voulez utiliser.
- Cette fois-ci, ce n’est pas une simple simulation pour les élèves, ils peuvent tous mourir soit parce que le hasard n’est pas de leur côté, soit parce qu’ils sont absents et ne postent pas alors qu’ils s’étaient inscrits au départ. Nous avions prévenu sur le sujet d’inscription, il faut être actif.
- On compte sur vous pour respecter la limitation à un post par jour qui reste en vigueur et l’ordre de réponse même si vous trouvez que certains membres du groupe sont un peu longs.
- Veillez à rester avec votre groupe, ne partez pas en solo, déjà parce que ce serait RPGiquement inintéressant mais également parce que nous tenons à ce que soit un travail d’équipe.
- Vous avez jusqu’à la prochaine mise-à-jour pour vous tirer de ce mauvais pas. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyLun 13 Avr - 18:01

M’amuser, c’était l’une des choses que je savais le mieux faire.
Wilhelmina réagit à mes propos et je ne pus m’empêcher de rire. Ca ne m’étonnait pas que ce soit elle qui ait rétorqué, la provocation était toujours de mise avec nous ! Le groupe des ambitieux ?! Ouais… ça pouvait coller aussi, bien que cette réputation pour les Serpentard, je n’en étais pas à 100% convaincu, ce à quoi je répondis sur un ton amusé : « On devait bien vous trouver au moins une qualité… ». En réalité, je ne jugeais aucune maison, chacune avait ses forces comme ses faiblesses ! Wilhelmina attrapa mon bras tout en me demandant si je me mettais avec elle dans l’attraction, ce à quoi j’acquiesçai d’un signe de tête, roulant des yeux à ses derniers mots. « C’est plutôt toi qui as peur blondinette et tu cherches un mec fort pour te rassurer… je comprends ! ». Puis j’ajoutais avec un sourire : « Sans problème, tu pourras pleurer sur mon épaule comme ça ! Mais évite de dégobiller, ça m’arrangerait ! » Lui lançai-je, amusé, tout en l’attrapant par les épaules de façon complice pour l’attirer jusqu’à la première nacelle, la laissant s’installer, faisant de même par la suite.
Les trois autres s’installeraient rapidement à leur tour, voyons voir comment ils gèreront cette attraction… que voulez-vous, si je pouvais charrier par la suite, je m’en donnerais à cœur joie ! On était là pour s’amuser, ne l’oublions pas ! Aucun des trois autres n’avait réagi un peu plus tôt, à croire que beaucoup étaient insociables ! Mes pauvres, vous n’avez absolument rien compris à l’amusement, espérons que l’attraction les décoincerait !

Une fois que les harnais de sécurité se soient abaissés, je tournai ma tête vers Wilhelmina, un petit sourire sur le coin des lèvres. « Evite de trop crier, j’suis sensible des oreilles… » Si je pouvais juste la charrier un peu, pourquoi pas ?! J’avais hâte que tout ça commence, j’étais adepte des fortes sensations. La nacelle commença alors à s’élancer, prenant de la hauteur. Je sentais en moi une certaine satisfaction, toujours souriant. Nous arrivions à un niveau où nous pouvions voir l’ensemble de la fête foraine. C’était vraiment énorme ! J’étais prêt à hurler de plaisir mais, au moment de lever mes bras, je sentis le harnais me serrer avec plus de pression. Surement avant la descente… une sécurité… nan ?! J’avais un peu plus de mal à respirer mais je pensais réellement que l’altitude y jouait. Je n’y perdais pas pour autant ma bonne humeur. Enfin… je respirais quand même avec plus de difficulté. Avant d’arriver au sommet, je me tournai vers la jeune blonde, ayant un peu de mal à parler. « Ca va ? Le… le harnais te… te serre pas trop ?! ». Je soufflais mais je n’avais pas souvenir que nous étions autant emprisonnés dans cette attraction. C’était peut-être le temps de quelques secondes, pas de raison de s’inquiéter inutilement. Vu le teint de la vipère à mes côtés, il était évident qu’elle vivait la même situation, malheureusement… c’était loin d’être agréable, et si cela durait ça en deviendrait même très embêtant !! Je tendis alors l’oreille pour entendre si les autres, à l’arrière, avaient le même souci que moi… si c’était le cas, il faudrait trouver une solution, et rapidement ! Je leur criai alors du mieux que je le pouvais : « Pas trop oppressés les touristes ?! » Ouais… autant ne pas dramatiser tout de suite, avec un peu de chance c’était normal avant la descente…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyLun 13 Avr - 21:18

« On devait bien vous trouver au moins une qualité… »

Wilhelmina lui lança un regard noir mais non méchant. Elle ne se pensait pas plus exceptionnelle qu'une autre personne, au contraire, elle ne se sentait pas à l'aise dans sa vie. elle n'avait aucune confiance en elle, mais elle ne comptait pas le montrer. Wilhelmina était quelqu'un de fière et ça on ne lui enlevé pas. Elle lui tira la langue et lui lança un regard malicieux avant de lui dire avec taquinerie.

« Je t'assure que j'ai bien plus de qualité que tu ne pourras jamais connaître. » Elle éclata de rire avant de se laisser aller par le jeune homme qui l'amena jusqu'à a nacelle, tout en rajoutant une phrase qu'elle ne pouvait pas laisser passer. « C’est plutôt toi qui as peur blondinette et tu cherches un mec fort pour te rassurer… je comprends ! Sans problème, tu pourras pleurer sur mon épaule comme ça ! Mais évite de dégobiller, ça m’arrangerait ! » Elle roula des yeux un petit peu, mettant son harnais de sécurité tout en le regardant par la suite.

« Mmmmh ! Je vais essayé, mais je te promet rien hein ! » Bien sûr, Wilhelmina ne comptait pas faire cela, après tout elle n'avait jamais vraiment vomis et ne pleurait rarement. en fait, elle était du genre quand même très calme, si bien qu'elle savait retenir ses larmes si elle avait besoin de pleurer pour ne pas que quelqu'un la voit. Elle s'installa correctement dans la nacelle attendant le top départ. Bien sûr, elle posa un regard sur son amie d'enfance déjà installée auprès de l'autre Serpentard et du Serdaigle se retrouvant totalement seul.

Le manège commença son ascension, Wilhelmina savait exactement comment cela se passerait, du moins c'est ce qu'elle pensait vu qu'elle avait déjà fait ce genre de manège mais quand le harnais commença à l'opresser, lui serrant la poitrine et l'empêchant largement de respirer. Elle avait déjà eu cette sensation, mais ce n'était absolument pas dans un manège comme ça. Elle s'agrippa doucement à son harnais, commençant à gesticuler un peu quand elle entendit matthew parler lui aussi difficilement. « Ca va ? Le… le harnais te… te serre pas trop ?! »

Elle n'était pas folle alors, elle hocha positivement la tête pour lui dire que si, economisant l'air qu'elle avait garder dans ses poumons. Tout ça n'était vraiment mais alors vraiment pas normal. Elle regardant les gens devant et derrière qui commençait à se sentir paniqué enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle pris alors la parole à son coequipier en disant doucement.

« Ce n'est pas normal Matt, je sens que quelque chose se passe... Le harnais... » Elle pris une grande bouffée d'air, deglutinant difficilement. « ne devrais pas trop nous serré, juste assez.. Je vais essayé de le desserrer un peu... Si mon sort marche, il faudrait qu'on le fasse tous avant qu'on ai les poumons écrasés... » Elle se mis à réflechir un peu, regardant par tous les moyens comment elle pourrais désserer cela tout en réflechissant à un sort. Elle se tourna vers ses camarades mais rien ne sortait de sa bouche, elle ne savait pas quoi leur dire, pour éviter la panique générale. Soudain un nouveau sort vint à son esprit. Si elle décoincé l'objet pour qu'il puisse se desserrer et non se serré, déjà elle se permettrait à respirer à nouveau, le plus dur serait de parler assez distinctement. Elle espérait que cela ferait l'affaire, ayant la voix bien coupé déjà.

« waddiwasi ! »

Lancé de sort:


Dernière édition par Wilhelmina A. Fawlne le Lun 13 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyLun 13 Avr - 21:18

Le membre 'Wilhelmina A. Fawlne' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyLun 13 Avr - 22:38

Erika fut satisfaite de s’apercevoir que son approche lui avait permis de parler à cette fille de Serpentard. Elle ignorait si le courant passeraient entre elles, mais pour l’heure, cela semblait plutôt bien parti. La dénommée Éris paraissait connaître le jeune Hummel, sans pour autant qu’ils ne soient de grands amis. Ils s’étaient simplement échangés quelques formalités, visiblement. La jeune brune avait également compris les intentions de l’allemande, à savoir qu’elle cherchait un binôme avec qui pouvoir partager son amusement. Avec sourire, elle lui répondit :

« Ce sera avec plaisir. »

Sans la moindre culpabilité à l’égard du Serdaigle, elle le laissa s’installer tout seul. De toute manière, il était bien connu que certains aigles préféraient la solitude plutôt que de se confronter à des Serpentard. Dans ce cas de figure, cela l’arrangeait plutôt bien. Elle ne tarda donc pas à copier les gestes des autres, à savoir s’installer dans sa nacelle. Tout ceci était nouveau, et elle n’aimait pas l’idée de passer pour une idiote à cause de créations moldues. Plutôt observatrice, elle estima la distance qui la séparait du sol, et songea qu’il y avait intérêt que la sécurité soit assurée. Autant sur un balai, elle craignait moins le vide, mais dans ces engins-là, elle dut faire preuve d’une grande détermination pour dégager les idées noires qu’elle portait sur ce manège. Certes, ce dernier avait l’air génial, mais il fallait espérer que tout aille bien. Combien de temps durait un tour de cette attraction ? Erika s’imaginait bien rester assise pour au moins quelques minutes.
Dès lors que les harnais de sécurité vint préserver les adolescents de potentielles chutes futures, l’excitation se fit sentir. Rapidement, les wagons quittèrent leur immobilisation pour se mettre à grimper le long des rails, prenant de plus en plus d’altitude. Cela en était plutôt exaltant, et Erika n’avait jamais autant été en quête d’adrénaline. L’air commençait à faire volter ses cheveux, et la rouquine se demanda si, par hasard, la sécurité n’avait pas été un peu trop renforcée. En effet, elle se sentait assez inconfortable sur son siège, mais elle tenta d’y passer outre. Ce n’est que lorsqu’elle entendit quelques paroles inquiètes de la bouche de Matthew et de Wilhelmina qu’elle sut que quelque chose n’était pas normal.
Se tournant vers Éris, elle souhaita en obtenir la confirmation définitive.

« Dis-moi, Éris… Est-ce que c'est normal que ça… serre autant ? »

Ses hésitations prenaient source dans son manque d’oxygène, de plus en plus insupportable à gérer. De ses deux mains, elle tenta désespérément de desserrer son harnais, mais cette action fut malheureusement vaine. A l’instar de ses camarades, elle fut donc contrainte d’utiliser la magie pour se sortir de ce pétrin. Matthew leur demanda alors s’ils subissaient la même situation que lui.

« Non… ça ne va pas du tout. Tu parles… d’une bonne… journée ! »

Sans plus attendre, elle décida elle-aussi d’utiliser un sortilège. A son plus grand bonheur, Erika parvint à extirper sa baguette serrée par le haut de son pantalon ainsi que sa ceinture.

« Repulso ! » lança-t-elle dans le but de repousser un peu le harnais.

Spoiler:


Dernière édition par Erika Feuerwald le Ven 17 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyLun 13 Avr - 22:38

Le membre 'Erika Feuerwald' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyMar 14 Avr - 18:36

Erika accepta l'invitation d’Éris. Cette dernière, satisfaite de sa réponse, sourit amicalement à sa camarade. Ce sourire était bien évidemment un sourire feint. La vipère se méfiait de sa camarade, ne la connaissant pas encore vraiment. La fille Adway avait bien retenu les leçons de son patriarche : ne jamais montrer ses réelles intentions avec des inconnus. Quand la situation devient glissante, feindre un sourire amical. Une faux sourire amical est toujours préférable à la sincérité dans ces moments là. Après tout, on ignorait les intentions de la camarade de la brunette. Elle pourrait très bien chercher à la manipuler ou l'embrouiller. Non, Éris préférait se méfier et appliquer les conseils du Grand-Père. La vipère sélectionnait toujours les informations qu'elle utilisait. Ce conseil faisait parti des choses qu'elle retient des enseignement de sa famille.

Suivant le mouvement, elle s'installa dans la nacelle, impatiente de passer aux choses sérieuses. Elle était en manque d'adrénaline et elle espérait pouvoir combler ce manque avec celle de l'attraction. Durant un temps, le vipère observa Erika. Cette dernière semblait mal à l'aise. Avait-elle eu une expérience avec ce genre d'attraction ? Là était la question. Eris ne s'en soucia pas plus longtemps, préférant accès sa réflexion sur son plaisir à elle. Après tout, c'était le moment d'en profiter. Peu de temps après le début de l'évènement, la brune se sentit oppressée. Surprise par cette sensation car elle n'était pas dans un espace clos, elle tenta de comprendre ce qui lui arrivait. Malheureusement, la sensation s'intensifia et son souffle se fit court et rapide. En gardant son calme, elle tenta de détendre le harnais. Cela ne pouvait venir que delà et à moins que la sécurité est mal jugé la force qu'il fallait pour maintenir un corps sur ce siège, ce n'était pas normal. Ce fut un échec. Concentrée, elle entendit à peine la question d'Erika. Mais si cette dernière était observatrice et un tant soit peut douée de raison, elle verrait que non, cela n'avait rien de normal. Heureusement pour Erika, Eris n'avait pas assez de souffle pour lui dire la vérité.

- Non, c'est pas...normal. Articula difficilement Éris.

Elle commençait à souffrir du manque d'air. De plus, elle craignait que l'oppression due au harnais ne déclenche une crise de claustrophobie. Il ne fallait surtout pas que cela arrive. C'était sa faiblesse, personne ne devait savoir. Essayant de ne rien montrer de son angoisse, elle continua à tenter de se libérer quand le préfet des lions lança une intervention peu pertinente. Cela énerva la brune qui trouvait sa question aussi stupide que déplacée. Aussi ne s'empêcha-t-elle pas de répondre.

- Évidemment que non ! Crétin. Cracha-t-elle aussi vite que son manque d'air lui permettait.

Voyant sa consœur lançait un sortilège, Éris se décida à faire pareil. Il était hors de question qu'elle crève ici.

- Finite...Incantatem. lâcha-t-elle dans un souffle


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyMar 14 Avr - 18:36

Le membre 'Eris D. Adway' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyMer 15 Avr - 17:21



Fête foraine avec les participants
Le jeune préfet des lions étant avec la Serpentard et Eris avec l'autre Serpent, Chris se retrouva seul. Mais il aimait encore mieux ça que d'être avec cette vilaine fille ou avec un préfet. Chris regarda les autres papoter puis s’installer dans les nacelles. Il respira un grand coup et sourit, l'aventure allait commencer.A son tour, il prit place dans une nacelle, seul. Il avait beau avoir fait cette attraction qu'une seule fois dans sa vie, il n'avait pas peur, du moins il cachait sa peur.

Il regarda les harnais descendre sur chacun des membres présents. Jusque là, rien d'anormal. Mais il se sentit de suite bien trop oppressé. Ça, en revanche, c'était bien plus anormal, ça ne lui était pas arrivé la dernière fois. Pourquoi donc ça lui arrivait alors? Il tenta de comprendre si les autres avaient cette même sensation mais impossible de le savoir, du moins pas de suite. En effet, il sentit son souffle le quitter peu à peu, il devenait de plus en plus court et rapide.

Il finit cependant par remarquer que les autres avaient ce même genre de sensation et qu'ils essayaient même de comprendre et de se poser des questions les uns aux autres. Mais il semblerait qu'ils l'oubliaient un peu. Du moins il eut cette impression.

Chris tenta de ne pas paniquer et de rester calme. Mais, dans ce genre de situation, c'était difficile. Il savait pourtant qu'il devait paraître fort et non débile ou extraverti dans ce genre de moment. Chris tenta de tirer sur le harnais car ça ne pouvait venir que de là, cette fichue sensation. Mais impossible de le desserrer. Au même moment, le préfet des Serpentard tenta d'intervenir mais Chris était trop loin pour l'entendre. En revanche, tandis qu'il tentait de continuer de se libérer, il entendit Eris dire que ce n'était pas normal et le traiter de crétin.

Par la suite, il vit que les Serpentard tentaient toutes de jeter un sort pour se libérer, il se décida à faire de même. De plus, il était à Serdaigle, il devrait réussir, non? De toute façon, il ne voulait pas mourir dans ce parc d'attraction, pas sans avoir dit Adieu à sa famille, à Darren et à Rachel. Il se concentra et, avant de perdre tout son souffle, dit:


-Diffindo.

Il espérait ainsi réussir à couper en deux le harnais et donc à se libérer, ainsi que Eris et Matt qui étaient dans le même alignement que lui pour le harnais. Mais réussirait-il ou bien, à cause de son manque de souffle, resterait-il coincé sur le harnais, risquant de mourir étouffé?

Spoiler:


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyMer 15 Avr - 17:21

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyMer 15 Avr - 18:25

Nous avions désormais tous pris place dans les nacelles. Nous vivions chacun le départ de l’attraction à notre façon. De mon côté, j’étais très enthousiaste, c’était plaisant de se trouver ici.
Malheureusement, l’appréciation de ce moment ne fut que de courte durée… Il y avait encore quelques secondes, je déconnais avec Wilhelmina, déterminé à continuer de la charrier pendant l’attraction. Cependant, ce fut totalement impossible, on nous prévoyait autre chose.

Alors que les nacelles prenaient leur ascension, le harnais se faisait de plus en plus pressant sur ma poitrine… et à en juger la réaction de la blondinette à mes côtés, je n’étais pas le seul ! Put*** ! C’était quoi encore ce bordel ?! Le harnais serrait de plus en plus en je sentais que j’avais de plus en plus de mal à respirer, ça en devenait plus qu’alarmant là. Avant de faire quelque chose, je souhaitais vérifier que ce problème touchait – malheureusement – tout le monde et que ce n’était pas le cas que de quelques secondes. Non, ce ne l’était pas, c’était bien plus inquiétant que ça !
Alors que j’attendais un retour des gens derrière nous, Wilhelmina essaya de se retirer de l’emprise du harnais, tout du moins il semblait qu’il l’ait libéré de sa force trop appuyée. Parfait… il faudrait que j’en fasse de même !

J’étais prêt à tenter de me libérer aussi quand j’entendis les autres arriver à retirer cette étreinte qui les étouffait. Une petite réflexion d’une des vipères me fit lever les yeux… celle-là, je ne l’oubliais pas ! Pas rancunier, mais si on s’en sortait indemne, elle redescendrait rapidement de son piédestal la mignonne !
Alors que je n’avais pas encore prononcé un seul mot pour me libérer de l’emprise, je sentis l’étreinte se défaire légèrement, me permettant de mieux respirer. Il semblerait qu’un des sorts lancés par l’un de mes camarades ait desserré mon harnais, par la même occasion. Bien, maintenant j’allais m’occuper d’immobiliser l’appareil une fois que nous serons suffisamment proches du sol.

Les nacelles étaient arrivées au sommet et étaient à deux doigts de s’élancer dans le « vide ». Bon… faites en sorte qu’une autre merde ne parvienne pas jusqu’à nous ! C’était surement la descente que j’appréhendais le plus de toute ma vie !
Alors que les nacelles commençaient leur descente vertigineuse, je fermai les yeux. Non pas parce que j’avais peur, mais pour pouvoir me concentrer au mieux afin de lancer un sort d’immobilisation une fois que nous serions assez proches du sol. J’avais le sortilège en tête, il ne manquait plus que le bon moment. Je rouvris les yeux et vis que nous allions vraiment à toute allure, les harnais nous assurant bien et, fort heureusement, nous laissant assez de place pour que l’on respire aisément. Pas de blocage, s’il vous plait, pas de craquage… faites que nous arrivions en bas pour que je puisse lancer ce put*** de sortilège par Merlin.
Il était temps…

« Immobulus »

Spoiler:


Dernière édition par Matthew E. Riddell le Mer 15 Avr - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyMer 15 Avr - 18:25

Le membre 'Matthew E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyMer 15 Avr - 18:47

Jusqu'ici, vous vous en sortez tous à merveilles. Les harnais trop serrés ne vous ont pas résisté très longtemps et Matthew a su habilement arrêter votre petit train. Habilement peut-être, mais très très brusquement. Les roues ont crisé sur les rails d'une horrible manière, un bruit digne d'un film d'épouvante, à vous faire dresser les cheveux sur la tête. Avant que vous ayez eu le temps de faire quoi que ce soit, une odeur de brûlé se fait sentir. Impossible pour vous de savoir d'où cela vient, vous la sentez simplement. Elle et la désagréable sensation de chaleur. Laissez-moi de deviner, votre sauveur est en train de vous faire cramer, enfin surtout XXX qui est à la mauvaise place, et vos harnais sont toujours fermement attachés... Ca va être dur de tout faire sans respirer la fumée qui commence à se dégager de votre attraction.

1 - Erika est la plus près des flammes.
2 - Eris est la plus près des flammes.
3 - Wilhelmina est la plus près des flammes.
4 - Chris est le plus près des flammes.
5 - Matthew est le plus près des flammes.
6 - Le hasard est farceur, et c'est au prochain qui postera de choisir qui va avoir très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyMer 15 Avr - 18:47

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. EmptyMer 15 Avr - 22:01

Si Wilhelmina avait réussit à s'en sortir, elle avait espéré dans son fort interieur que ses camarades y arrivent tout autant. Fort heureusement, ceci avait réussi et Wilhelmina soupira en voyant que chacun respirait un peu mieux qu'au départ. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que le manège prenne une allure considérable, se tenant de force à la barrière, elle se mit à réfléchir comment arrêter cela. Elle n'était pas du genre à ceder à la panique, a part dans de rare occasion, mais celle ci n'était pas la bonne. Le problème était que là, elle ne devait pas se sauver seule, mais cinq personne. Quand le sort lui vint en tête, elle pris sa baguette dans l'espoir de le faire, mais la voix de Matthew retentit alors, donnant ce qu'elle allait dire, comme si il avait lu dans ses pensée. Un sourire rassurée naquit sur les lèvres de la jolie blonde, directement pour le brun à ses coté. Mais la catastrophe était loin d'être terminée.

Alors que les nacelles s'étaient immobilisés assez prêt du sol, leur permettant presque de sortir sans crainte, Wilhelmina se sentit soudainement prise de chaleur et l'odeur qu'elle se mit à senti, ne lui dit rien qui vaille. Elle regarda alors autour d'elle, comme si la peur d'un feu venait de s'insinuer dans l'esprit de la jeune fille. Car oui, Wilhelmina avait une phobie monstre du feu, et surtout de bruler vive. Un vrai cauchemard pour elle. Quand elle remarqua qu'elle n'avait rien autour d'elle, elle soupira un peu, mais une fumée venait quand même bloquer son champs de vision, une fumée tellement épaisse qu'elle était certaine d'une chose, elle pouvait s'averer étouffante, et c'était une fumée d'incendie. Elle se retourna alors rapidement pour regarder ses camarade, légèrement bloqué une fois de plus par son harnais, elle ne pu voir que les flamme sous les roue de la nacelle de son ami d'enfance et de Eris. Ses yeux s'écarquillère, même si Eris voulait s'enfuir, il lui faudrait un laps de temps pour sortir de son harnais et le feu se propagerais bien trop vite. Il était hors de question qu'elle brule, alors qu'elle devait aider cette serpentard qu'elle ne connaissait pas.

Elle se mit à réfléchir très vite, prise de panique et regarda Matthew comme pour lui demander de l'aide. Elle attrapa son bras, elle avait peur, oui et la peur pouvait se lire sur son visage. Elle ferma un peu les yeux pour se calmer et se retourna du mieux qu'elle pouvais malgré son harnais, lançant son sort dans l'espoir que le jet d'eau soit assez puissant pour faire taire les flamme de plus en plus forte.

- Aguamenti !

Lancé de sort:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 1] Grand huit. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 1] Grand huit. [Groupe 1] Grand huit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 1] Grand huit.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: