Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 18:41

Le membre 'Nathan Z. Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:01

    Serpentard contre Serdaigle. Voilà une partie de Quidditch que Morgane avait attendu pendant un moment. Serdaigle aurait-il une chance de ce reprendre pour leur dernière défaite? Ou ferait-il encore un risée d'eux laissant les vert et argent partir avec la victoire rapidement et facilement tel Gryffondor l'avait fait. Cela restait à voir, rien n'était encore jouer. Chris était dans la game cette fois, bien présent sur le terrain et faisant de bon et de mauvais, car personne n'est parfait, jeux de balle. Malheureusement, Serpentard semblait alerte aujourd'hui aussi. Puis, alors que la vipère blonde fit un lancer du souaffle vers les anneaux de la maison des bleu et bronze, le gardien de l'équipe fit un arrêt, au soulagement de la préfète de la maison. Morgane aurait apprécier pouvoir jouer ce match contre la défunte capitaine des Serpentard, elle ne l'avait jamais aimer et aurait aimer avoir une chance de gagner contre elle.

    Or, cela était désormais impossible et il était mal vue de continuer à détester quelqu'un qui était décédée assassiné, alors la brune évitait simplement de parler ou penser à la feu capitaine. Bref, le jeux continuait sur le terrain, Morgane ce démarqua donc alors des joueurs vert et argent afin de pouvoir prendre une passe du gardien. Celui-ci, la remarquant lui fit donc cette passe tant attendu. Elle pu donc ainsi partir, la balle en main en direction des anneaux ennemis. Le cœur battant, premier jeux de la préfète depuis le début du match, qu'est-ce que cela donnerais? Elle regarda par dessus son épaule, voir sur Chris la suivait, si Daniel était bien loin et si un batteur était sur ses traces. Tout semblait bien aller, s'il y avait une erreur, ce serait donc entièrement sa faute. Elle se pencha un peu sur le manche de son balais, afin de prendre de l'accélération et ne pas ce faire voler le souaffle des mains. Puis, elle décida de poser une action...

1 : Tir réussi (le poursuiveur avait la chance d'être assez proche des anneaux pour tirer).
2 : Tir raté.
3-4:Passe réussie.
5-6 : Passe ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:01

Le membre 'Morgane A. Worcestershire' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptySam 14 Mar - 9:05

Ceci est l'intervention du gardien de Serpentard.

4-3-6; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
1-2-5; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour Serdaigle.

/!\ J'ai pris le cognard de Faust avec le gardien (parce que je pense qu'il fallait le faire ?). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptySam 14 Mar - 9:05

Le membre 'J. Rhiannon Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptySam 14 Mar - 10:41

Alors là, le cognard partit largement à côté de la zone où se trouvait le capitaine de l'équipe des Serpentard. Faust hallucina complètement en voyant le résultat de son coup, il venait de se louper et en beauté, son bras n'avait pas fait semblant de déraper. Et le cognard, toujours poussé par la puissance de frappe, se dirigeait un peu en contrebas, là où plusieurs joueurs des deux équipes évoluaient sans se soucier du dérangement qu'il leur serait causé. Le jeune homme eut peur que la balle revêche atteigne un de ses coéquipiers ou même sa copine mais finalement, ce fût une autre verte et argent qui le prit. Lui qui n'aimait pas trop viser les filles et essayer de les épargner au plus possible, son côté gentlemen en avait pris un coup. Les règles du Quidditch n'étaient pas enfreint alors il pouvait se permettre de continuer son rôle mais tâcherait de se concentrer un peu plus la prochaine fois, histoire de ne pas renouveler une telle marge d'erreur dans son lancer, ça fait débutant et malheureusement il ne peut plus bénéficier de cette excuse lorsqu'il fait des maladresses.

Pour se consoler un minimum de son action involontaire, il pu voir que la fille qui avait pris son cognard ne réussit pas à défendre correctement les anneaux de son équipe, dix points pour Serdaigle. Peut-être que c'était grâce au coup qu'il lui avait infligé, même si c'était involontaire, de ce point de vue son erreur lui paraissait beaucoup moins grave tout d'un coup, c'était peut-être uniquement grâce à lui que le tir d'un de ses coéquipiers avait pu marqué des points. Voilà que sa conscience était soulagée, il pouvait reprendre son activité l'esprit tranquille. En faisant moralement le tour des joueurs de l'équipe adverse, il en déduisit qu'il ne pouvait que viser des garçons parce que la première fille, il venait de la toucher et que l'autre était sa petite amie. Il choisit sa victime parmi ceux qui n'avaient pas encore été handicapé par ses soins et visa son homologue batteur. En espérant que cette fois, il réussisse son coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptySam 14 Mar - 10:41

Le membre 'Faust J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:30

Lucas leva son poing victorieux, certes son cognart n'avas pas atteint la cible visée mais il avait quand même touché un adversaire. Un autre cognart le frôla apparemment le batteur des serdaigle voulant probablement venger son poursuiveur l'avait pris pour cible. Pas question de se faire bouffer pensa Lucas. Il pris un virage serré et la batte levée parti à la recherche des cognarts. Une balle noire volait tout prés du sol, n'étant pas sur des freins de son balai, Lucas préféra éviter la descente en piqué.

Bien décidé à se venger il repèrera assez rapidement le deuxième cognart voyant Daniel s'approchait des buts il le prit pour cible, manque de chance si il le visait il avait toute les chances de touchais un de ses coéquipier. Les buts après tout avait peu d'importance à se moment du match, aucune équipe n'avait pris un avantage condescendant. Si Snow attrapé le vif d'or c'étai fini pour serdaigle. Mais de même si Nathan l'attrapait c'était fini pour eux.

Cette réflexion lui fit prendre sa décision.

1 2 3 : Nathan est touché.
4: Le cognard ne touche personne.
5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6: Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:30

Le membre 'Lucas Drake' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:52

Le match avait commencé depuis plusieurs minutes maintenant mais Rhiannon n’avait pas vraiment l’impression d’être dans le coup. Le match était pourtant actif et les tentatives de but s’enchainaient mais elle n’avait pas encore réussi à réceptionner le souaffle une seule fois, ses partenaires se montraient plus vifs qu’elle et Rhiannon suivait un peu de loin tout ce qui pouvait bien se passer. Bien sûr, la jeune fille avait un peu honte d’agir de la sorte, elle avait l’habitude d’être une joueuse très impliquée dans un match et elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Avec un peu de malchance, Snow allait croire que c’était leur récent désaccord qui était à l’origine de ce comportement et qu’elle ne souhaitait plus s’investir pour son équipe désormais. Bien entendu, ce n’était pas du tout le cas et Rhiannon s’en serait voulue si elle avait dû être exclue à cause d’un mauvais match. Elle ne pouvait donc pas se permettre de laisser cette situation perdurait, c’était sa place qui était en jeu et elle s’y était trop accrochée et ce depuis une éternité pour pouvoir se permettre de la perdre.

Alors que le premier but du match était marqué le point allant à l’équipe adverse, la vipère se réveilla enfin. Le gardien relança le souaffle et la jeune fille fonça et réceptionna le précieux sésame avant qu’il n’atteigne sa cible. Ça avait été très facile, les adversaires semblaient loin à l’heure actuelle, mais Rhiannon savait se contenter de petites actions, elle était simplement heureuse de pouvoir tenir de nouveau le souaffle dans ses mains, elle avait eu bêtement l’impression que ça n’arriverait jamais durant cette rencontre. Avec dextérité, elle mania son balai pour opérer un demi-tour contrôlé et prit la direction des anneaux de Serdaigle, si personne ne l’arrêtait en chemin, elle pourrait peut-être tenter un tir et inverser la tendance, ça ne pourrait leur faire que du bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:52

Le membre 'J. Rhiannon Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:23

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 93vx
Match SERPENTARD VS SERDAIGLE

AVEC — Toute l'équipe



Le match n'étais pas dans les meilleurs hospice pour moi, ma jambe me lancer, je tanguer légèrement sur mon balais, je me disais qu'il fallait que je tienne qu'il fallait pas que je pense à la douleur que ça me procurer sinon j'allais tomber. Il ne fallait pas que je me face toucher une nouvelle fois qui sais si j'allais tenir cette fois ci, quoi que connaissant ma résistance je ne pense pas que je tomberais aussi facilement, un cognard ou autre chose qu'es ce que ça changer finalement? Non il fallait que je tienne, d'ailleurs je ne réussis pas à avoir le souaffle, Asling étais toucher tout comme moi et je le regardais me disant que lui aussi devais avoir le même état d'esprit que moi. Tout donné peu importe ce qu'il arrive !

Wilh eu le souaffle entre les mains, elle tira mais manqua son tire, j'étais content pour mon équipe, c'étais un jeu elle ne m'en voudrais pas pour ce que je ressentirais à cette instant, mes sentiments étais décupler, j'étais content de pouvoir faire ce match bien que j'avais été touché dés le début, Faust tira une nouvelle fois ce qui toucha leur gardien, bien joué, je lui fis un geste et je continua ma traque du souaffle, Morgan le récupéra et elle tira et marqua, pareil je fis un petit cris de joie. Les deux attrapeurs continuer leur quêtes du vif d'or sans pouvoir l'attraper, j'étais admiratif de leur job car jamais je ne pourrais faire ça, voler à la vitesse de l'éclair pour rattraper une minuscule balle doré. A trainasser Lucas tira une nouvelle fois et me toucha de nouveau, je lâcha un petit cris de douleur, je tourna sur mon balais mais je réussis à me tenir droit, il me touchais de nouveau et j'étais au tapis, non je devais tenir. A nouveau je partis en quête du souaffle que je récupéra ailleurs peu de chance de tiré et de marquer je tenta on ne sais jamais. Alors je fila comme le vent vers les anneaux je tira et ...

Spoiler:





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:23

Le membre 'Daniel J. Smith' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 1:14

Lucas leva une nouvelle fois son poing, le cognart avait une fois de plus touché Daniel pourtant encore une fois il ne l'avait pas visé. Le Serdaigle n'avait franchement pas l'air en grande forme, son tir rata ça cible. C'étais le moment idéal pour le finir et l'éliminer définitivement du match. Serdaigle était toujours en tête au niveau point un poursuiveur en moins ne pouvait leur faire que du bien. S'approchant d'un cognart Lucas leva sa batte pour lancer le cognart en direction de Daniel. Mais au dernier moment il se rappela ses deux dernier tirs manqué. Peut être fallait il visait quelqu'un d'autre.

A réfléchir comme ça Lucas avait oublié le cognart, celui-ci en profita pour le prendre pour cible, pas le temmps de levait sa batte Lucas du faire un tonneau pour l'éviter. Se reconcentrant Lucas remonta en hauteur à al recherche des cognarts et replongea en déviant un qui allait frapper Rihannon avant de chercher un adversaire à viser. Eliminer l'attrapeur comme à sa précédente tentative était une assez bonne idée et peut être que si il raté sa frappe le cognart atteindrait une troisième fois Daniel.
Un cognart passa justement à sa porter prenant sa batte à 2 mains il cogna de toute ses forces dans la balle noire.


Spoiler:


Dernière édition par Lucas Drake le Mer 18 Mar - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 1:14

Le membre 'Lucas Drake' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:57

Des cognards qui touchaient leurs cibles, des coéquipiers sur-motivés aujourd'hui, des joueurs adversaires un peu maladroits, tout semblait sourire aux Serdaigle en début du match. Mais le vent tourne, en tout cas pour Faust qui avec des tirs de moins en moins couronnés de succès à l'impression de faire tâche au sein de son équipe. Globalement, il avait touché quelques serpents et ces derniers pataugeaient un peu dans la semoule pour l'instant. Au moins, ses premiers succès n'avaient pas servit à rien et c'est ce qui le rassurait, par contre il semblait maudit face à certains joueurs, impossible de réussir à frapper Lucas. Peut-être la conséquence de ses railleries silencieuses au sujet de ce dernier. La prochaine fois, le jeune homme verrouillerait mieux ses pensées parce que si c'était ce qui le faisait maintenant échouer, c'était une raison débile qu'il ne voulait pas laisser lui mettre des bâtons dans les roues. Il devait maintenir la cadence si il voulait que son capitaine ne finisse pas par le renvoyer de l'équipe, trouvant qu'il fait parti des éléments dépassés, déprimés en somme. Faust est en dernière année à Poudlard mais il n'est pas encore un vieil homme avec des cheveux blancs et pleins de rides sur le visage, il possède encore les capacités de monter sur un balai et de brandir sa batte.

Le jeune homme se faisait des idées tout seul mais il en oubliait ce détail quand son ego risquait d'en prendre un coup, les bleus et bronze étaient performants durant ce match, il ne pouvait pas se permettre de devenir le maillon faible même si les conséquences ne seraient sans doute pas aussi terrible qu'il se l'imaginait. La pression du match ne l'aider pas à réfléchir sinon il saurait alors que ses pensées n'avaient rien de logique au vu du nombre d'élèves qui postulaient pour intégrer l'équipe. Même pas besoin de sélections. Et quand on cessait de voir les gens, c'est qu'ils avaient cessé de s'intéresser au sport visiblement parce que Nathan n'était pas un capitaine tyrannique, pas de quoi faire fuir ses coéquipiers. Les rumeurs alors peut-être ? Faust ne savait pas, il n'y prêtait pas attention, quand il n'était pas en cours, ses oreilles entendaient alors la douce voix de sa petite amie ou celles des professeurs qui dictaient leurs cours. Alors l'actualité des commérages lui passait bien au-dessus. Il se souciait juste qu'on puisse dire des choses derrière son dos parce que son image en prendrait un coup mais il n'avait pas le moyen de vérifier alors bon... Dans sa tête, le désir de n'avoir rien à se reprocher, alors le jeune homme fonça pour essayer de se rattraper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:57

Le membre 'Faust J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 11:57

Le match semblait piétiner pour une raison X ou Y. La vérité c’est que le coup que j’avais reçu m’avait brièvement détourné de mon objectif premier à savoir : Faire gagner mon équipe. Pendant ces quelques minutes où je réfléchissais à une stratégie afin d’être sûr de ne pas manquer la prochaine tentative que je ferais, j’avais vu Rhiannon et Wilhelmina se démener alors que je n’étais pas d’une grande aide. Résultat le score en était à égalité, partout. Autant vous dire que cette situation était très inconfortable et maintenant que j’étais arrivé à une conclusion avec moi-même je comptais bien la mettre à exécution. Tout était une question de précision et de dextérité et alors que je voyais le souaffle passer de Rhiannon à Daniel j’observais ce dernier, ne perdant pas de temps lorsque notre gardien attrapa le souaffle après qu’il ait ricoché contre l’un des anneaux des buts. C’était l’occasion où jamais.

Faisant signe au gardien pour obtenir le souaffle, je surveillais du coin d’œil la position de mes coéquipières, remarquant au passage que finalement Lucas se débrouillait très bien au poste de batteur, un bon choix de la part de Snow donc. Sauf que je n’étais pas le seul à l’avoir remarqué et évidemment Drake se retrouva être la cible suivante de Faust qui, cette fois, réussit à l’atteindre. Tant pis je ne pouvais pas me laisser distraire par leurs échanges, j’avais un autre objectif en tête.

Avec une toute nouvelle détermination qui me donnait la puissance nécessaire pour arriver à hauteur des buts adverses je me dirigeais vers les trois anneaux permettant de marquer ces points tant désirés. Bien, maintenant le tout était de prendre la bonne décision. Je n’avais pas le droit à l’erreur, être à égalité était peut être un des événements que je détestais le plus dans un match car à tout moment on peut perdre l’avantage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 11:57

Le membre 'C. Asling Gallagher' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:58

Le match ne se déroula pas comme l'avait prévu le jeune capitaine. Lui qui pourtant avait bien commencé était en train de devenir un ensemble de tentatives ratées de passes, de buts qui ne passaient pas allant limite à des passes entre les équipes adverses. On ne pouvait pas blâmer les Serpentard puisque cette poisse avait également l'air de contaminer les Serdaigle. Etait-ce déjà les prémices d'une lassitude ? Une fatigue accumulée depuis le début de l'année qui se déclarait pile pendant le match ? Ou juste une série de mal chance ? Snow ne saurait le dire, tout ce qu'il voyait c'était que son équipe ratée de nombreuses occasions, à l'instar de leur adversaire et qu'aucun but ne passait pour le moment. 10 partout ? Etait-ce le score actuel ? Snow ne saurait le dire avec exactitude, mais c'était ce qu'il avait retenu. Le vif d'or serait ce qui allait véritablement les départager. Bien évidemment c'était le cas à chaque fois, il ne fallait pas se leurrer, mais parfois l'équipe perdante arrivait parfois a accumuler un peu plus de points, ce qui permettait d'éviter un peu la casse.
Snow avait vu passé le vif d'or une première fois et il était parti à sa poursuite. Après une course acharnée, le vif d'or l'avait semé après une première timide tentative. Snow ne s'était pas fait d'illusion, cela aurait été trop beau pour être vrai, malgré tout, une pointe de déception l'envahissait. La peur le gagna quand il vit Nathan s'élançait à son tour vers le vif. Allait-il l'attraper ? Snow espérait que non. Par chance, Nathan le rata également, une aubaine pour le capitaine qui voyait une nouvelle chance de tenter d'attraper cette minuscule balle qui leur rendait la tache si ardue. Au loin, il le vit briller, Snow s'élança sans demander son reste, espérant que Nathan ne lui passerait pas devant pour tenter également sa chance. Le vif était à lui ...

2-4 - 6 : Snow attrape le vif d'or, le vif était à lui ...
1-3-5-6 : L'espoir fait vivre mais malheureusement ça ne fait pas tout, le vif d'or vient encore de lui échapper des mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:58

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:08

Chris était dans l'équipe de Serdaigle comme poursuiveur depuis le début de l'année et il ne savait pas trop s'il jouait bien ou non. Il avait déjà joué un match et c'était désormais son deuxième. Mais il faut avouer qu'il était un peu perdu durant son premier match et qu'il avait bien peu joué.Il avait espéré faire mieux ensuite.

Dans ce deuxième match, il essayait de jouer mieux mais c'était hard de tout suivre. Il avait beau être poursuiveur, il voyait le Souaffle passer d'un camp à l'autre sans pouvoir faire grand chose d'autre que de tenter de l'attraper. Il voyait aussi les attrapeurs tenter de voir le Vif d'Or et les batteurs défendre leur équipe respective. Mais il était toujours un peu perdu.

Il remarqua cependant qu'il semblait qu'il y avait dix points partout mais bon rien de sûr, ça allait si vite. D'ailleurs, la balle venait de revenir aux Serpentard. Mais ils la gardèrent pas longtemps car le jeune gay réussit à la rattraper, il était de nouveau dans la course (il avait quitté son monde de perdant) et il comptait bien réussir à marquer ou à la passer à ses partenaires de jeu. Il se dit qu'il avait envie de réussir dans ce sport autant que dans ses cours.Il prit son élan et regarda autour de lui ce qu'il serait le mieux de faire: faire une passe à un coéquipier ou bien tirer vers les buts adverses. En tous les cas, il espérait réussir.

Il espérait vraiment, vraiment réussir. Pour se donner du courage, il regarda les supporters et aperçut Darren et Rachel. Certes, ils ne comprenaient pas sa passion pour ce sport mais ils étaient toujours dans les gradins à lui donner du courage et il adorait ça. Il cessa de les regarder, reprit le Souaffle bien en main et se décida enfin à faire une action.


1 : Tir réussi:Chris décide de lancer la balle entre les anneaux adverses et il réussit à la mettre dedans.
2 : Tir raté:Chris décide de lancer la balle entre les anneaux adverses mais elle est déviée
3-4:Passe réussie: Chris décide de passer la balle à Morgane et celle-ci la réceptionne avec succès
5-6 : Passe ratée: Chris décide de passer la balle à Morgane mais celle-ci est récupérée par les Serpy'
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:08

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 4:22

Le jeux continuais et le tout passait tellement vite sous les yeux qu'il était extrêmement difficile de suivre parfois, car de manière rapide le souaffle ce passait de main en main et d'équipe en équipe. Pourtant, ce n'était pas pour rien que nous avions fait des pratiques, nous devions être en mesure de reprendre et garder la balle. C'est ainsi que Morgane vie son collègue d'équipe Chris Hummel prendre possession du souaffle. Cependant, elle avait vue tout juste avant le poursuiveur de Serpentard partir en course après le vif d'or, cela voulait-il dire que ce match rendrais fin bientôt? Elle n'avait pas le temps de s'attarder plus longtemps sur la question qu'elle devait suivre mon partenaire Serdaigle.

La préfète brune était donc penché sur mon balais, à une hauteur du sol qu'aucun moldu ne penserais atteindre avec si peu de protection, sur les traces du garçon. Elle était dégagée de tout Serpentard, ainsi s'il en venait à vouloir faire une passe elle serait présente. Puis, comme de fait, il lui fit une passe. Morgane l'attrapa sans problème. Désormais, il ne restait plus qu'a lancer sur les anneaux qui ce trouvait déjà assez proche d'elle. Cela ne leur donnerais pas la victoire, mais ce serait déjà dix point de plus, ce qui serait vraiment positif. Sans oublier que Momo ce doutait que Jessica et Kendrick serait dans les estrades a la regarder jouer, cela pourrait être bien de reparler plus tard des points qu'elle aurait compter et non pas de tout les buts ratés...

C'est ainsi, dans cette état d'esprit, que le brune rendit à une distance qu'elle jugeait respectable des anneaux des vert et argent ce décida. Étirant le bras et allant chercher la force et la vitesse qu'elle jugeait nécessaire pour le lancer de cette balle, elle tira en direction des anneaux qui était malgré tout protégé par un gardien. Elle espérait que si son tir était assez précis, que ce dernier serait dans la lune.

1 2 3 : Tir réussi Morgane avait la chance d'être assez proche des anneaux pour tirer.
4 5 6 : Tir raté. Le souaffle tapa sur le coin de l'anneau ce qui ricocha et retomba dans les mains du gardien adverse.


Dernière édition par Morgane A. Worcestershire le Lun 23 Mar - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 4:22

Le membre 'Morgane A. Worcestershire' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: