Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyDim 1 Mar - 20:31

N'oubliez pas d'aller relire les règles qui se trouvent ici!
L'ÉQUIPE DE SERPENTARD PEUT PROFITER D'UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE

Lors du match précédent, l'Equipe de Poufsouffle avait affronté l'Equipe de Serdaigle et après un match acharné ce fut finalement les Poufsouffle qui remportèrent la victoire grâce à la grande dextérité de leur attrapeuse, Daniela Cooper. Aujourd'hui, le match allait opposé l'Equipe de Serdaigle contre l'Equipe de Serpentard. Cette dernière a connu quelques changements depuis leur dernier match, en effet, l'arbitre se souvient encore d'avoir lu dans la gazette la tragique mort de Sky Milbury, l'ancienne capitaine des Verts et Argents. La mort d'une adolescente reste toujours dramatique et les pensées de l'homme se tournent vers sa famille qui doit continuer à vivre malgré cet incident.

Malgré ce drame, la vie continue, c'est triste mais c'est ainsi et l'arbitre le sait mieux que personne. Ce sport, quoi qu'aimait de beaucoup, reste un sport dangereux où beaucoup d'accidents surviennent, certains mineurs, d'autres beaucoup plus graves. La mort d'un joueur reste relativement rare aujourd'hui mais il arrive encore parfois quelques exceptions. L'encadrement reste primordiale et la vigilance de l'arbitre impérative. C'est pour cela qu'il tient à avoir une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner pour être prêt à toutes éventualités. L'arbitre se couvre toujours bien avant de quitter son domicile, il ne souhaite pas attraper froid et dieu seul sait quand le match prendra fin. Certains matchs ont duré des jours entiers, parfois plus, mais heureusement aucun de ce genre ne s'est déroulé à Poudlard, pas depuis longtemps du moins.

Quand l'arbitre arriva sur le terrain de Quidditch, il se dirigea tout de suite vers les vestiaires pour saluer les joueurs et jauger un peu la motivation ou crainte de chacun. Les Bleus et Bronzes avaient l'air motivé à gagner ce match pour faire oublier à leur maison la défaite du match précédent, mais on pouvait lire une certaine tension chez certains joueurs. Allaient-ils être à la hauteur ? Les Serpentard ont gagné plusieurs coupes jusqu'à présent, ils étaient l'équipe à battre impérativement. Mais certains gardent à l'esprit que ce n'est plus tout à fait la même équipe et qu'il y a une plus grande probabilité de gagner ce match cette fois-ci. Chez les Verts et Argents la tension est palpable, c'était leur premier match depuis le changement de Capitaines et certains joueurs doutent des compétences du successeur. Cependant, on pouvait ressentir une grande motivation de la part des joueurs et une envie profonde de démontrer à leur maison ainsi qu'à tous les élèves de Poudlard que l'équipe ne se limitait pas à leur ancienne capitaine et qu'ils restent toujours aptes à vaincre leur adversaire. Le nouveau capitaine reste silencieux, songeur, était-ce de la peur dans son regard ? Peut-être un peu, mais l'arbitre pouvait également voir une grande détermination et une forte concentration. Il n'allait pas se laisser démonter par les rumeurs qui couraient sur son dos, il était prêt à montrer à tous qu'il méritait sa place. Espérons pour lui que c'est vrai.

Le match va bientôt commencer, l'arbitre quitte les vestiaires pour se rendre sur le terrain. Il prépare le matériel pendant que les joueurs finissent de se préparer. Lentement, ils sortent de leur vestiaire respectif et se regroupe au milieu du terrain. Une fois que tout le monde est prêt, l'arbitre se tourne vers les tribunes pour vérifier que tout le monde a trouvé sa place. Plus aucun élève ou professeur ne traine dans les escaliers, tout le monde est assis et attend le début du match. Une ferveur va bientôt s'emparer d'eux quand les joueurs seront en place et le souafle lancé. Les joueurs s'envolent tous pour un échauffement et une fois ce dernier terminé, ils se mettent tous en place. L'arbitre est prêt à faire son petit discours avant de lancer les balles.

"Bienvenue à vous tous pour ce quatrième match de l'année. Aujourd'hui Serpentard et Serdaigle s'affronte dans un match qui je l'espère restera amical. Je vous demande comme à chaque fois de rester Fair-play et de respecter les règles. Chaque manquement aux règlements sera sanctionné. Restez bons joueurs et que la meilleure équipe gagne !"

Le coup de sifflet retentit, les balles sont lancées, le match peut commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyLun 2 Mar - 3:36

Second match de l’année pour nous et celui-ci allait nous opposer aux Serdaigles. Si je savais une chose, c’est que leur équipe était composée de joueurs plutôt performants, notamment Faust et Nathan. Et pourtant cela ne me faisait pas peur. Nous étions les champions en titre et même si rien n’était gagné, cela nous donnait au moins un avantage : Nous n’avons rien à prouver de ce côté-là, nous avons prouvé par le passé que nous avions les clés en main pour pouvoir remporter la coupe. Non, nous devions simplement prouver à toute l’école que nous étions encore en mesure d’être sacrés champions, même sans le soutien de Sky. L’ajustement avait été quelque peu difficile au début mais maintenant que nous avions pris nos marques avec Snow, je suis persuadé que s’il a été nominé en tant que capitaine de l’équipe ce n’est pas de façon complètement aléatoire. Tout comme je n’avais pas été nominé de façon aléatoire au poste de préfet. D’accord je ne suis pas totalement convaincu que c’était un choix judicieux mais quelque part, nous avons au moins eu la preuve l’autre jour avec l’incident de Sunny qu’une certaine part de moi avait au moins le pouvoir de garder éloignés les parasites. Alors si ce poste de préfet pouvait m’y aider, pourquoi faire les difficiles ?

Nous nous étions donc tous préparés à entrer sur le terrain et une fois cela fait, chaque joueur s’était avancé sur le stade, son balai en main. Quelques tours d’échauffement avaient suffis pour que je sente l’adrénaline maintenant familière commencer à couler dans mes veines. Cette sensation était probablement l’une des meilleure sur terre, et de vous à moi quiconque pense pouvoir survivre sans le Quidditch se trompe, soit ils ne connaissent pas cette sensation et ne savent pas qu’ils en ont besoin, soit ils ont réussiront à les trouver d’une autre manière mais quoi qu’il en soit, lorsque je vole je pense que la liberté que chaque joueur ressent à cet instant est celle que tout le monde espère avoir un jour ressentir.

Lorsque les trois différentes balles furent mirent en jeu, mon regard s’accrocha immédiatement au souaffle et je ne perdais pas une seule seconde, le suivant de près jusqu’à ce que je l’attrape au vol, ne perdant pas de temps pour prendre la direction des paniers. Je ne m’étais pas encore décidé en ce qui concerne mon action, s’agirait-il d’un tir direct ou d’une passe ? Voyons donc ce que l’avenir nous réserve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyLun 2 Mar - 3:36

Le membre 'C. Asling Gallagher' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyLun 2 Mar - 13:08

Malgré la tension du match qui commençait à se faire sentir quelques heures le précédent, Faust essayait d'en faire abstraction pour se concentrer sur sa petite amie. Bientôt, ils seraient sur le terrain pour défendre les couleurs de leur maison, chacun de leur côté car ils ne portaient pas les même couleurs mais pour l'instant, ils étaient au sol et main dans la main, l'heure n'était pas encore à la bataille. Evidement, il avait peur qu'un de ses cognards viennent accidentellement la toucher mais c'était à lui de faire attention, la dernière fois il avait plutôt bien géré la chose même si ça n'avait pas empêché que la victoire arrive aux mains des Poufsouffle. Il ne ferait pas de cadeau à Serpentard, certainement pas à eux, Wilhelmina ou pas. Sur le terrain, ce serait des adversaires. Il ne u s'empêcher néanmoins de l'embrasser une toute dernière fois juste devant les vestiaires, le dernier moment avant quelques heures où ils pouvaient afficher leur couple. Il lui souhaita également un bon match, après tout ils étaient là sur la base du volontariat et du plaisir aussi, l'important c'était d'y prendre du plaisir.

Aux derniers entraînements, les joueurs de l'équipe ne s'étaient pas montrés présents, soit ils ne venaient pas, soit ils faisaient n'importe quoi. Quand Faust entra dans les vestiaires, l'ambiance était du genre tendue. Il comprenait parfaitement l'état de son capitaine, déjà anxieux par rapport à leur premier match, il fallait ajouter à ça que certaines personnes n'en faisaient qu'à leurs têtes. Voyons-voir le jeune homme n'allait pas devoir menacer sa propre équipe pour qu'elle se bouge un peu plus sur le terrain. Pourtant, la maltraitance ne faisait pas parti du programme d'entraînement, à la base tout du moins. Ni les menaces ou le chantage mais au rythme où ça allait, Faust n'éprouverait aucun remord à montrer sa face un peu plus sombre à ses camarades. Il avait essayé d'être un bon aîné, de donner des conseils quand il le pouvait et d'être très présent pour les questions et autre, mais là, l'attitude de certains lui donnait l'impression d'avoir été pris pour un jambon et là, ça ne passait pas. D'un pas sévère, il pris la direction du terrain quand l'arbitre le leur indiqua. Il évita soigneusement le regard de la belle blonde, comme convenue, pour ne pas se déconcentrer à quelques secondes du coup d'envoi. En plus elle avait du sang de vélane, si il l'a laissait l'ensorceler le reste du temps, là il n'était plus d'accord. Ce fût dur mais il jugea l'épreuve réussie et quand il s'envola, il ne pris pas quatre chemin. D'un coup précis, son bras fit taper la batte contre une balle agressive qui lui passait sous le nez. En avant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyLun 2 Mar - 13:08

Le membre 'Faust J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyLun 2 Mar - 14:25

Le match étai prévu pour l'après midi même, depuis le dernier entrainement et les essais pour les batteurs Lucas n'avait plus eu de nouvelle du capitaine, il avait était plutôt bon lors des essais mais ne savait toujours pas si il était sélectionné ou pas. S'habillant rapidement il parti prendre son petit déjeuner l'air morose. Le nouveau capitaine Snow n'était pas un ami si il n'était pas pris dans l'équipe c'était que celui-ci aurait préféré prendre une personne proche de lui.

Il en était là de ses réflexions quand une chouette effraie atterri devant son verre de jus de citrouille et tendit sa patte. Lucas décrocha le mot. Celui-ci contenait la composition de l'équipe de serpentard et il était sélectionné comme batteur. Lucas finit en 4éme vitesse son croissant et bacon et remonta dans sa chambre s'habiller.

L'heure du match arriva enfin Lucas décolla au coup de sifflet et parti à la recherche des cognarts l'un deux siffla à ses oreilles le cognart se dirigea droit sur Asling. Le 2éme volait pas loin de lui, saisissant sa batte Lucas frappa dessus de toute ses forces.


Spoiler:


Dernière édition par Lucas Drake le Lun 2 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyLun 2 Mar - 14:25

Le membre 'Lucas Drake' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyMar 3 Mar - 16:51

Ceci est l'intervention du gardien de Serdaigle.

1-4-5; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
2-3-6; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour Serpentard.


Dernière édition par Chris Hummel le Mar 3 Mar - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyMar 3 Mar - 16:51

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1513
Points : 7
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Left_bar_bleue0/0Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyMer 4 Mar - 13:07

Parce que certains d'entre vous on encore un peu de mal à prendre un peu de temps pour lire les posts de leurs petits camarades, nous avons le droit à un léger retour en arrière. Daniel aurait du prendre le cognard de Lucas qui ne devait pas atteindre sa cible mais bien le prochain Serdaigle à poster. Car ce n'est jamais trop de le rappeler, un cognard qui vous touche c'est un chiffre de réussite en moins, il aurait donc pu à cause de ce chiffre en moins raté son tir et il aurait pu ne pas y avoir de points pour les Serdaigle. La suite du match a donc été faussée. Pour cette raison, le post de Daniel ainsi que tous ceux qui ont suivis ont été supprimés mais vous ont également été renvoyés pour ne pas que vous perdiez votre travail. Faîtes attention la prochaine fois et bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyMer 4 Mar - 13:33

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE 93vx
Match SERPENTARD VS SERDAIGLE

AVEC — Toute l'équipe



Il y a quelque jours j'étais remplaçant seulement, aujourd'hui j'étais poursuiveur, j'en étais très fière. Ton ce que j'espérais c'est qu'on allais gagner des points et gagner ce match. J'avais fais quelque entrainement mais je pouvais pas reculer devant l'adversité, j'avais toujours su aller de l'avant malgré la dureté des choses. Le sport et surtout le Quidditch étais mon sport favoris alors comme on dis que le meilleurs gagne. J'avais enfiler ma tenu avec fierté et je me dirigea vers le stade pour m'échauffer un peu avant le match. Les entrainements n'avais pas été glorieux mais si je faisais ce que m'avais conseiller mon capitaine je pense que tout ce passerais bien et un Delarco ne recule devant rien.

J'avais pris un petit déjeuner léger pour ne pas être trop lourd le jour du match, j'avais éviter toute personne pour me concentrer le plus possible. Surtout les filles pour ne pas être trop tenté de faire des folies avant ce match important pour moi. J'étais en train de m'échauffer quand j'entendis soudainement qu'on devais entrer en piste, je respira un bon coup je m'élança dans les airs.

Le match ne commença pas dans la meilleurs tournure qu'il soit car les Serpentards marqua un point, j'étais déçu mais ça me donna d'autant plus de courage pour la suite du match. Lucas batteur chez les Serpentards donna un coup dans un connard que je reçu dans la cuisse, la douleur me lancer mais ce n'étais rien comparer à ce que j'avais vécu lors de mon enfance, du moins je supporter la douleur, pour ce qui étais des dégâts je ne pourrais que le constater durant la fin du match ou avant si je tombe à causé d'un bras cassé ou de ma jambe. Je ne me laissa pas aller car malgré tout je me lança à la poursuite de souaffle que je récupéra. Ma jambes commençais me tiré mais je respirais pour ne pas me laisser gagner par la douleur. Je regarda autour de moi, je fila vers les anneaux et je jeta le souaffle.

Spoiler:





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyMer 4 Mar - 13:33

Le membre 'Daniel J. Smith' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyMer 4 Mar - 14:08

Si jusqu’à présent j’avais eu l’avantage d’avoir réagit au quart de tour quand le match avait commencé, ce qui m’avait permis de marquer un but, j’avais senti le cognard de Faust me heurter de plein fouet. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut ignorer facilement dans ce genre. Mais en même temps je refusais de lui donner l’avantage de ce coup. C’est d’ailleurs pour cette seule et unique raison et grâce à la détermination que j’avais acquis lors de ces années d’entraînement que je réussis à récupérer le souaffle in extremis lorsque Daniel rata sa passe. J’avais de la chance que ce soit mon côté gauche qui était touché parce que ce n’était pas celui sur lequel je me concentrais le plus mais combien même, cela n’empêche pas que j’avais été déstabilisé l’espace d’un instant à cause de ce coup. Tant pis, je ne me laisserais pas être affaibli par un simple cognard. Après tout ce sont les risques du métier et si je voulais faire du Quidditch ma carrière, je devais accepter la souffrance qui venait avec.

C’est donc avec une rage nouvelle que je filais à nouveau vers les paniers des Serdaigles, espérant que je bénéficierais de la chance que j’avais eu lors de mon premier tour même si j’en doutais très largement puisque je sentais que la tension au sein du match ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure que les secondes passaient. Nous n’avions pas le droit à l’erreur et si ce n’est qu’en mémoire à Sky nous nous devons de gagner ce match, comme à notre habitude. Je refuserais de perdre l’avantage parce que c’est une chose que je trouve détestable, remettre mon sort entre les mains de l’équipe adverse merci mais non merci. Alors une fois que j’ai vérifié que j’étais accompagné par mes coéquipiers au cas où mon choix se portait vers une passe, je lançais le souaffle avec autant de détermination que possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyMer 4 Mar - 14:08

Le membre 'C. Asling Gallagher' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyMer 4 Mar - 14:15

En plein dans le mille ! Le tir de Faust avait été parfaitement bien calculé car le cognard cogna sans ménagement un des joueurs de l'équipe de Serpentard. Et pas n'importe lequel, c'était Asling. Il ne fallait pas se réjouir de la douleur de ses camarades mais dans ce cas là, le bleu et bronze envoyait valser ce principe, il était totalement en droit de se féliciter parce que d'une part, cela montrait que ses capacités étaient à un bon niveau, et de plus, il utilisait le match comme prétexte pour se venger de l'hypocrisie dont faisait trop souvent preuve le serpent à son goût. Certes, ce n'était pas très beau non plus d'utiliser le Quiddicth à des fins personnelles mais frapper les joueurs adverses faisaient partis du jeu donc Faust n'avait pas commis de fautes et en attendant le match, il avait évité à son camarade de passer un sale quart d'heure de plus en utilisant leur temps libre pour aller lui refaire sa figure. Mine de rien, Faust se trouvait fort sympathique sur ce coup là, pourtant les fois étaient nombreuses où le Serpentard lui donnait des envies de devenir violent. Comme tout être humain, le bleu et bronze avait ses limites, comme quoi être batteur de son équipe avait du bon, il pouvait maintenant se défouler. Malheureusement, il ne pouvait pas se contenter de viser une seule et unique personne, c'était contre sa notion du fair-play et ça serait également vu comme de l'acharnement. Entre les joueurs pas tous très digne de confiance de l'équipe, c'était pas le moment de risquer de se voir interdire de jouer. Pire, et si il son capitaine se voyait obliger de le renvoyer jusqu'à la fin de la saison ? Non, hors de question. Faust savait tout de même se contrôler et il allait faire tâter du cognard à quelqu'un d'autre maintenant. 

Un cognard passa à quelques mètres de lui, il y avait de la marge pour le toucher mais ça avait été peut-être lui la personne visée. Il regarda en direction du lanceur, c'était forcément le batteur adverse, il n'avait pas l'air très content de sa grande marge d'erreur. Un cri vint indiquer à Faust que le cognard n'avait pas été lancé pour rien, cependant c'était pas la cible de base et ce n'était qu'un coup de chance que finalement un joueur soit touché.. Sur ce terrain, le meilleur des batteurs, c'était le Serdaigle et il le savait. Un coup d'oeil derrière lui que c'était son équipe qui avait été touché. Ce constat ne put que lui donner encore plus la hargne pour faire du dégât chez ses adversaires. De bonne guerre, il décida cette fois de viser le batteur des verts et argents. Alors en recherche d'un cognard et d'un bon angle pour viser, le jeune homme entendit la foule s'agitait. Les Serpentard venaient de marquer dix points. Qu'en était-il des attrapeurs, avançaient-ils dans leur quête au Vif ? Il n'eut pas le temps de se faire un avis sur la question, un cognard vint le narguer tout prêt et il n'était pas prêt de le laisser filer. 

Spoiler:


Dernière édition par Faust J. Churchill le Mer 4 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyMer 4 Mar - 14:15

Le membre 'Faust J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyMer 4 Mar - 15:38

Wilhelmina avait eu du mal à se décidé ce matin. Se savoir face au serdaigle, donc face à son copain avait été une chose difficile à assimiler pour la jeune fille, d'autant plus qu'elle venait d'apprendre la nouvelle vis à vis de son meilleur ami, ce qui lui avait encore plus donné envie de fuir. Mais que pour quelque seconde. Car oui, Wilhelmina n'était pas du genre à baisser les bras, même si elle ne se sentait de toute evidence de moins en moins à sa place dans la maison des vert et argent, elle ne comptait pas se laissé aller et perdre le match. Serpentard avait réussit à gagner contre Gryffondor, il devait continuer sur cette lancé et gagner contre Serdaigle afin de faire un sans faute pour le moment. La jeune fille était donc en train de se préparer avec cette envie de gagner.

A sa sortie, elle croisa son petit ami avec qui elle pu faire le chemin jusqu'à le stade, il était difficile pour Wilhelmina de se dire qu'elle risquait de se prendre un jolie cognard visé par Faust, mais si ça arrivait, elle ne lui en voudrait pas, après tout c'était le jeu, ce sport était violent et Wilhelmina avait ça dans le sang, après tout elle avait toujours volait sur un balais, même avant de marcher et ne voulait pas se laisser déconcentré par un cognard. Un dernier baiser et voilà qu'elle était dans les airs avant de commencer la partie. Le coup de sifflet arriva et les chose devinrent plus interessante.

Cela ne faisait que quelque secondes que le match avait commencé, et chaque équipe avait déjà un bléssé. Faust avait bien visé Asling, ça elle ne pouvait pas le niais, quand à Lucas, il n'avait pas reussis à viser mais avait réussi à avoir Daniel, ce qui était une bonne chose pour l'équipe, un peu moins pour elle qui n'aimait pas spécialement voir la douleur sur le visage de son double. A ce stade, il manquait les performance d'un poursuiveur par équipe mais n'handicapait pas les seprentard, comme les serdaigle. Le plus décevant, c'est que chaque équipe menait un partout, et ça Wilhelmina ne pouvait le concevoir. Alors qu'elle voyait qu'Asling se dirigeait une nouvelle fois vers les anneaux, la serpentarde se dépecha de se démarquer pour qu'il puisse lui faire une passe, chose qu'il fit assez rapidement. Elle rattrapa alors le souaffle et profita de se geste pour se diriger vers les but, arrive t elle à faire gagner un nouveau point à son équipe ?


lancé du souaffle:


Dernière édition par Wilhelmina A. Fawlne le Mer 4 Mar - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyMer 4 Mar - 15:38

Le membre 'Wilhelmina A. Fawlne' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptySam 7 Mar - 15:31

Ceci est l'intervention du gardien de Serdaigle.

4-3-6; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
1-2-5; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptySam 7 Mar - 15:31

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyLun 9 Mar - 11:47

Un bon angle, une bonne puissance, juste un petit manque d'anticipation. Le cognard de Faust passa à quelques centimètres du batteur adverse, à l'endroit exact où ce dernier se trouvait quelques secondes auparavant. C'était dommage, très, à quelque chose près le bleu et bronze faisait un sans-faute jusqu'ici. Un mini-échec personnel qui ne le contraignit pas pour autant à jeter l'éponge. Un rapide coup d'oeil dans les airs lui permit de voir où en était les attrapeurs et de déterminer sa prochaine cible. Au passage, la silhouette gracieuse, même sur un balai, de Wilhelmina, apparût par le plus grand des hasard dans le champs de vision du jeune homme. De quoi lui faire tourner la tête. Heureusement, cela ne dura que quelques secondes grâce aux gifles mentales que le Serdaigle s'infligea, histoire de se remettre les idées en place. Il n'était pas là pour admirer les beaux cheveux blonds de sa copine volaient au vent mais bien pour donner du fil à retordre aux serpents en les confrontant à des cognards teigneux.

Pour ne pas donner l'impression de s'acharner sur une seule et unique personne, Faust décida cette fois-ci de garder un œil sur le capitaine des Serpentard. Le nouveau capitaine. La première fois qu'il le voyait en action, il fallait donc se méfier et ne pas prendre de risque. De l'autre œil, le Serdaigle surveiller un cognard, calculant en même temps quel serait le meilleur angle d'attaque. Un jeune homme multi-fonction donc, et tout ça grâce au Quidditch. En plus, il ne pouvait pas se laisser le loisir de rester immobile, il deviendrait alors une cible facile pour Lucas ou passerait alors pour le glandeur de service. Le sport à ses avantages aussi, pas toujours que les muscles ou une soit-disant popularité, Faust était fier de sa capacité à gérer son temps afin de jongler entre diverses activités en même temps. Aujourd'hui encore, il mettait à l'épreuve cette dextérité, manquait plus qu'à prouver son efficacité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyLun 9 Mar - 11:47

Le membre 'Faust J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyLun 9 Mar - 13:06

Son premier match en tant que Capitaine venait enfin de commencer et Snow était autant stressé qu'excité. Bientôt il oublierait tout ce qui l'entourait pour se concentrer sur une seule et unique chose, le vif d'or. Ce n'était pas sa place, initialement batteur, il avait cédé son poste pour récupérer celui de Sky. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il plaisait visiblement beaucoup moins à ses camarades qu'Attrapeur. Pour Snow, ce n'était pas grave, c'était un défi de plus à relever et il était fin prêt à montrer à tous qu'il méritait son nouveau poste de capitaine et son poste dans l'équipe. Persévèrent, sportif et passionné, Snow était fait pour jouer au Quidditch, il le sentait au fond de ses tripes. Le cirque lui avait permis de se dépasser, passant d'un enfant chétif à un adolescent grand et fort. Le sport était toute sa vie, c'était son oxygène, la raison de se lever le matin. Cela l'apaisait, calmé son hyper-activité.
Une fois sur son balai, dans les airs, Snow n'avait plus peur, il était dans son élément. Le match commença et Snow était prêt, attentif. Il observa quelques instants le match, son équipe se débrouillait comme toujours très bien. Visiblement Lucas ne faisait pas du mauvais boulot, c'était une excellente nouvelle, il avait fait le bon choix. Un objet doré passa devant lui, à quelques mètres. Pour Snow c'était le signal que le match commencé réellement. Sans faire attention aux autres joueurs, Snow s'élança à la poursuite du vif d'or. Il évita de justesse un cognard qui lui fonçait droit dessus, Snow ne regarda pas qui il alla heurté, bien trop obnubilé par le vif d'or.

2-6 : Un miracle se produit, Snow attrape le vif d'or du premier coup.
1-3-4-5-6 : Le vif d'or vient de se jouer de Snow, trop rapide, il lui file entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyLun 9 Mar - 13:06

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE EmptyVen 13 Mar - 18:41

Nathan regardait le match avec un certaine appréhension. Les joueurs volaient à travers le terrain pendant ce temps lui cherchait le vif d'or, mais il ne pouvait pas décroché les yeux du match. Nathan avait toujours eu une certaine peur face au Serpentard, pas parce qu'il était champion depuis plusieurs année, mais surtout parce qu'il avait été le seul de sa famille a avoir finis dans une autre maison que la verte et argent, autant dire que dès cet instant, même si il n'avait pas eu a renier sa famille, il serait devenu le vilain petit canard. alors se retrouver face à cette maison était terrible pour le brun. Il attendait beaucoup de ses joueurs, peut être un peu trop, mais ceux ci devait doubler d'effort pour gagner.

Nathan porta un oeil attentif à son meilleur atout dans l'equipe, Faust. Il pouvait nier que celui ci savait se servir de sa batte et manquait rarement sa cible. Même quand il l'a manquait il touchait quand même pour la plupart du temps un adversaire et il appréciait beaucoup cela, peut être que celui ci pourrait les emmener à la victoire. Il soupira un peu quand il remarqua qu'à plusieur reprise le souaffle des adversaires rentrait dans les buts. Il posa alors son regard autour de lui et vit alors snow, attrapeur de l'équipe adverse prendre de la vitesse, sa cible, Nathan la remarqua et partit alors à sa suite, il n'eut pas le temps de dire Ouf que la petite balle or presque attraper par son adversaire, lui échappa des mains et se dirigea dans le sens contraire.

Nathan se fit pas prié et pris alors la même direction, tendant le bras vers cele ci, il pris un peu de vitesse dans l'espoir de l'attraper.

Vif d'or:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match N°4 – SERPENTARD VS SERDAIGLE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: