Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
[GRYFFONDOR] Troisième épreuve. (1ère salle)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GRYFFONDOR] Troisième épreuve. (1ère salle) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Troisième épreuve. (1ère salle) [GRYFFONDOR] Troisième épreuve. (1ère salle) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:59






Je n’aimais pas trop le tour que prenait cette conversation avec Jamie. J’avais l’impression de revenir dans le passé, quand Matthew et moi on avait des blagues du même genre, aguichantes. Comme vous le savez, j’ai un sens très développé de la fidélité et j’avais l’impression d’être «borderline» si je donnais à Jamie des répliques tout aussi salaces ou qui pouvait lui faire croire que j’aimerais plus. Valait mieux être prudente. Je voulais une relation amicale avec lui, rien de plus, et je savais qu’il le savait, aussi n’avais-je aucune envie d’alimenter quoique ce soit en dehors du cadre amical.

L’épreuve était quasiment finie… Enfin, je l’espérais. Il me semblait que ça faisait des heures qu’on était aveugle et j’étais impatiente de retrouver la vue. «Super pratique d’utiliser Accio sur un objet inconnu…» Je soupirai, bien d’accord avec lui: j’avais eu les mêmes doutes. «J’y vais alors.» Je retins mon souffle, attendant un cri de douleur qui ne vient pas. Après tout, le sac était peut-être innocent? Il finit par dire au bout d’un moment: «J’vais avoir besoin que tu l’empêche de bouger. Allez princesse, y’a pas de dragon dans le sac.» Après tout, s’il n’y avait rien de dangereux dans le sac, à quoi bon me retenir? « Merci d’y avoir été le premier » dis-je, reconnaissante. C’était un peu lâche, certes, mais j’avais aucune envie de finir ma scolarité avec une main en moins. Je pénétrai ma main à l’intérieur du sac et j’essayai d’immobiliser l’objet en question. « Ça y est, je l’ai. » Ensemble, nous sortons l’objet du sac et…

Spoiler:

fiche par century sex.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GRYFFONDOR] Troisième épreuve. (1ère salle) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Troisième épreuve. (1ère salle) [GRYFFONDOR] Troisième épreuve. (1ère salle) - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 18:34

J’avais demandé son aide parce que sincèrement, le truc n’arrêtait pas de me glisser des mains, vagabondant dans le sac. J’y étais allé le premier parce que la préfète était un peu anxieuse de mettre sans main dans un sang sans savoir ce qu’il y aurait dedans. Mais bon, je la comprenais un peu, on n’y voyait rien. J’avais besoin de son aide et elle y glissa la main avant de bloquer ce dernier. «Super, ma belle.» Je sortis ma main en même temps qu’elle. On ne le voyait pas, mais après avoir décrit chacun ce qu’on avait sous les mains, on arriva à un consensus sur ce qui nous avait attiré ici. «Ton Amortentia sent ?» J’avais un peu le goût de rire, mais en même temps, j’en découvrais plus sur la jeune femme en ayant les yeux fermés, un poignet attaché et dans cette mission que jamais auparavant; il était clair qu’elle me donnait beaucoup de chose à penser. «C’est particulier.[/b Laissais-je vagué en suspens. «[b]Retournons à la porte. Je le range, au cas où il faudrait leurs rapporter. » J’insérai de ma main valide l’objet dans la poche arrière de mon pantalon, avant de me laisser guider par la belle qui faisait glissé sa main le long du mur pour que nous retrouvions la porte de tout à l’heure. «Tu penses qu’on tombe sur quoi d’autre après?» J’étais assez intrigué. Les choses s’était somme toute bien passé mais rien n’empêchait que de l’autre côté de cette porte, d’autres péripéties les attendait. Tant qu’un vague de les percutaient pas au visage, ça serait assez bien. «Prête, princesse ?» Et j’ouvris la porte de ma main libre avant de passer devant au cas où il y aurait problème de l’autre côté de cette nouvelle porte. Élé c’était déjà fait mal, et je me sentais atrocement mal à cause de cela, pas la peine de me causer plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[GRYFFONDOR] Troisième épreuve. (1ère salle)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: