Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:39

Le membre 'Orion Milbury' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:47

Le deuxième baiser des jeunes hommes fut tellement rapide que Jessica n'eut même pas le temps de le voir. Elle remarqua seulement que Dylan retournait à sa place, l'air un peu découragé. Voyant que celui-ci tendait la bouteille à Orion, elle se redressa et arrêta de rire immédiatement, essuyant de ses doigts le reste de larmes de son fou rire qui coulait sur ses joues. Pour la première fois de la soirée, elle avait vraiment envie que la bouteille s'arrête sur elle. Pour ne pas avoir l'air trop fixée sur le Serdaigle qui attendait patiemment sa victime, Jess pris une autre gorgée de bièrraubeurre. Mauvaise idée puisqu'elle avala de travers et s'étouffa légèrement en voyant que Morgane était pointée.

Cette fois-ci, c'est elle qui n'était pas certaine d'apprécier la situation. Évidemment, sa meilleure amie et Orion ne semblaient pas se connaître énormément, mais Jess avait un œil sur le frère de Sunny depuis un petit moment déjà même si elle ne le connaissait pas vraiment et elle avait eu espoir que cette soirée les rapprocherait un peu. Pour l'instant, c'était raté. Elle se tourna donc vers Morgane pour voir sa réaction.

- Profites-en bien Momo, mais pas trop quand même !

Elle lanca un clin d'oeil pas subtil du tout en direction d'Orion. Puis, sans trop savoir pourquoi, elle se retourna vers Kendrick, guettant ses moindres réaction. Après tout, Momo n'avait pas semblé apprécié le baiser échangé entre celui-ci et Alyica. Réagirait-il de la même façon? Jess serait heureuse pour eux s'ils se découvraient des sentiments, mais elle n'avait pas envie de devenir la troisième roue du carrosse non plus. Étrange comment cette ''soirée de l'amour'' la poussait à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 5:10



" La fête de l'amour! "


Puis, le pauvre Dylan, eu à embrasser Kendrick pour la seconde fois dans ce si court délais. Morgane pu remarquer que le fait de savoir que son meilleur ami embrasserait le garçon et le voir faire ne la dérangeait pas. Étrange. Elle devrait rapidement étudier le sujet. Peut-être avait-elle juste peur qu'il s'attache à un de ses filles et qu'elle le rejette par le simple contact de leurs lèvres. Ouais, s'était sûrement cela. Rien de trop grave, elle était inquiète pour son meilleur ami, qui ne le serait pas. S'était un comportement et une réaction des plus rationnel et pertinente. Bref, une fois le baiser des deux complétés, ils n'avait plus qu'a espérer avoir la paix pour le reste de la soirée. Puis, ce fut de nouveau le moment de tourner cette satané bouteille. De nouveau, le ventre de la brune se tordit, mais moins sévèrement que les tours précédents. Non, mais si elle n'avait pas encore été pointé, cela voulait peut-être vraiment dire que la bouteille pourrait l'oublier le reste de la soirée.

Malheureusement pour la préfète, ce ne fut pas le cas, mais pas du tout. Lorsque Orion la fit tourner, après avoir fait une blague qu'il embrasserait tout le monde, la bouteille arrêta directement pointé sur elle. La réaction fut immédiate. Son visage vira au blanc. Elle était certaine d'avoir de la sueur froide dans le dos et les mains désormais humide. Qu'elle traite cette bouteille. Ce stress ne venait absolument pas du fait qu'Orion était laid ou qu'il puait ou qu'il la répugnait de peu importe la façon. Non au contraire, il était assez beau garçon tout le monde dans la salle avec un tant soit peu de jugement serait capable de le dire. Quoi qu'il était un Milbury et Morgane n'avait jamais aimait vraiment les filles de cette famille, mais bon ce stress était présent puisqu'elle n'avait encore jamais embrasser de garçon. Bah de garçon, elle n'avait jamais embrasser personne du tout plutôt. D'ailleurs, lorsqu'elle avait été pigé, Jessica s'était étouffé avec sa gorgée, avait-elle pitié du garçon à cause de cela? Elle le savait, elles étaient meilleure amie. Orion trouverait-il cela dégoûtant? Car elle ne savait pas comment faire après tout... Elle lui lança rapidement et assez sec, reprenant un souffle qu'elle ne savait même pas qu'elle avait couper...

«  Tu peux embrasser Kendrick toute suite en fait si tu le souhaite. »

Puis réalisant qu'il pourrait le prendre comme une insulte, elle rajouta plus hésitante, désormais sûrement rouge de la tête au pied comme sa veste...

«  Non pas que je veux pas, mais bon, tu aurais de l'avance... »

Puis, Jessica lui lança d'en profiter, mais pas trop. Cela la détendit un peu. Elle ce permit même de rire, un rire certe un peu jaune, mais s'était déjà cela. Puis elle ajouta finalement...

« Bon aller que ce soit fait. »


Il fallait aussi dire que Morgane n'avait jamais aimer être ainsi le centre de l'attention. Elle n'était vraiment pas à sa place présentement.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:42


En célibataire, mais pas en solo...
Kendrick Aiden Fall et invités

C’était le deuxième et, il l’espérait, dernier baiser que Kendrick échangeait avec Dylan. Cette bouteille, comme tout le monde présent à la fête, riait bien de lui. Il n’arrivait pas à croire que sur six possibilités, la chance, ou la malchance, les avait fait s’embrasser deux fois. C’était ridicule et le blond souhaitait ardemment avoir fait sa B.A. de la soirée et qu’il pourrait la continuer en n’embrassant que des filles. Mais bon, c’était fait, on n’en parlait plus. Puis, ce fut au tour d’Orion de tourner la bouteille. Alors qu’il n’avait que posé la main sur celle-ci, Ken pointa un doigt accusateur vers le sixième année. « Je t’avertis, Milbury, si la bouteille me pointe, je te la fais avaler. » Kendrick souriait, mais il ne semblait pas blaguer. Il ne voulait plus avoir à embrasser de garçon du reste de sa vie. Plus jamais! Fort heureusement, la bouteille qui tournait s’arrêta devant Morgane, et non devant lui. Je jeune homme soupira d’aise, car pour la première fois de la soirée, il n’était pas impliqué dans l’action à faire. Il guetta les réactions des gens.

Jessica, qui riait allégrement de Kendrick depuis le début de la soirée, ne riait plus vraiment. Ken en était certain, elle avait des sentiments pour le Milbury. BAM! On rit moins, maintenant! Fêtarde et bonne joueuse, elle souhaita tout de même à Momo d’en profiter, rajoutant qu’elle ne devrait pas TROP en profiter. Puis, vint le clin d’œil en direction du sixième année. AH! Il le savait! Jess aimait bien, Orion, il en avait à présent la preuve. D’ailleurs, c’est elle qui avait insisté pour que Ken l’invite à la soirée. C’était tout à fait charmant. Et puis, elle n’était pas jalouse, puisqu’elle ‘’autorisait’’ Morgane à profiter de la situation. Décidément, cette fille était vraiment géniale. Puis, elle se mit à l’observer, lui. Ken se sentit tout à coup un peu mal. Attendait-elle qu’il dise quelque chose de particulier? Il ne savait pas trop ce qu’elle espérait voir en l’observant de la sorte. Le blond envoya donc à son amie Jess son plus joli sourire, avant de se tourner vers Momo.
« Allez Momo, cesse d’essayer de me l’envoyer, il est pour toi. Je sais que tu en meurs d’envie, ne tente pas de le cacher. » C’était son tour de rire. Bon, il n’était absolument pas certain que la brunette en pinçait pour Orion, mais qu’importait. Il la savait coincée, alors la voir dans cette situation était hilarant. Kendrick se demanda si Morgane avait l’œil sur quelqu’un. Il espérait que, le cas échéant, elle n’ait pas flashé sur Orion elle aussi, car le garçon n’avait aucune envie de gérer une guerre de fille. Il se tourna vers le Milbury. « Profites-en, chanceux! Toi au moins, tu n’as pas eu à embrasser un gars, deux fois… »

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 5:39



"En célibataire, mais pas en solo"



~ Cette soirée était cool et surtout drôle. Jouer à la bouteille était très amusant en fait ! Même si je fréquentais quelqu'un, ça ne m'empêchait pas de jouer à ce genre de jeu, non ? Voir Kendrick et Dylan s'embrasser, par exemple, était trop marrant. Il m'était impossible de me retenir à ce niveau-là. Je savais que les deux garçons n'étaient attirés qu'envers les filles, ce qui rendait la chose encore plus marrante. Ce fut ensuite à mon tour où j'ai donné un tout petit baisé à Kendrick. Ce fut ensuite au tour d'Orion. Je venais d'apprendre qu'il était le frère de la défunte Sky ainsi que Sunny. Bizarre ! Je n'émis aucun commentaire sur le sujet. Du coup, il avait pointé Morgane. Il était beaucoup plus chanceux que les deux autres garçons ! Au moins, c'était une fille. Une fois que ça allait être fait, ce serait le tour de Jessica et ensuite à Morgane. Qui sait si nous allions avoir des révélations ce soir ? Du coup, pour ma part, je les écoutais parler, buvant ma bieraubeurre en silence pour le moment. Kendrick semblait quelque peu jaloux, lui ayant été obligé d'embrasser le même garçon deux fois ! C'est sûr qu'il a préféré mon petit baiser qu les deux autres. Étrangement, je remarquais que le visage de Jess' semblait être moins "amusé" que précédemment, face à ce qu'allait devoir faire Orion. Je ne fis comme si de rien n'était. Je me suis adressée à Kendrick en souriant :

« Dis-toi que les deux prochaines à passer sont des filles, t'auras plus à avoir peur ! À moins que Dylan ne remplace Momo si elle te pointe... Je vais commencer à penser que tu y prends goût ! » Dis-je, avec amusement, regardant mon amie Morgane ainsi qu'Orion. Allez ! Embrassez-vous !

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:37

Dylan sourit à la remarque d’Orion, car même si embrasser un garçon ne lui avait pas beaucoup plu, il était vrai qu’en jouant ça avait été un risque à prendre et comme ils n’étaient pas si nombreux les risques étaient grands. Par contre avoir à le faire deux fois, avec la même personne… Mais à part pour cela, la soirée était plutôt amusante. À part Orion avec qui il n’avait jamais réellement parlé avant, tous ceux dans la salle étaient ses amis et comme ils n’étaient pas beaucoup s’était mieux pour lui. Il n’aimait pas réellement les grosses foules. Enfin, il se concentra sur la bouteille qui tournoyait, ça serait le pied qu’elle tombe sur lui, mais par chance ce fut plutôt sur Morgane qu’elle tomba ! Il observa sa réaction puis… Se sentit plutôt mal pour elle. Elle n’avait vraiment pas l’air très à l’aise dans cette situation et son visage avait tourné au blanc. Jess quant à elle, eut une réaction plutôt négative que tous semblèrent remarquer, Dylan comprit. Enfin, elle semblait ne pas le prendre si mal au final, mais il était quasiment certain qu’elle aurait été plus contente si la bouteille l’avait pointé elle. Se pouvait-il qu’elle ressente quelque chose pour Orion ? Enfin, il se concentra plutôt sur le jeu et sur Morgane qui était une bonne amie à lui, et qui semblait de plus en plus gêner. Il dit pour essayer de détendre l’atmosphère :

« Aller Momo, tu vas voir ça passe plus vite que ce qu’on pense, et c’est quelqu’un qui a embrassé Kendrick deux fois qui parle ! »

En effet, même s’il n’en avait pas été heureux, quand on y pensait bien le moment avait passé vite et c’était fini maintenant. Alycia dit ensuite que les deux prochaines à passer étaient des filles et cette idée le rassura tout à coup. Il était sauf pour les deux prochains tours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:10

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Tumblr_m7llj0peWQ1rbfnwgo1_500
En célibataire, mais pas en solo


Visiblement, j'avais beaucoup plus de chance que les garçons précédents. La bouteille s'était tournée sur la préfet. Cette dernière était devenu blanche comme un linge, contrairement à son amie qui avait failli s'étouffer avec la bièreaubeurre avant de lui dire de ne pas trop en profiter. Comme par hasard... J'avais ma petite idée.

-Eh t'inquiète pas Jess, ça serait bientôt ton tour..., lui ai-je dis avec un clin d’œil.

Il était vrai que cette dernière était très belle. Depuis son arrivée à Poudlard, elle avait bien changé, là n'était pas le problème. Mais j'étais venu à la soirée pour m'amuser. Quoi qu'il en soit, la soirée semblait nous montrer quelques révélations.

-...Mais passons à l’intéressée.

Morgane était toujours dans le même état. Elle était gênée. Au point de me proposer d'embrasser Kendrick à sa place... comme c'était mignon!

-Désolé, c'est la bouteille qui a décidé. On change pas les règles, lançais-je avec un sourire.

Je me tus pendant un temps, attendant sa réaction.

-Mais je te propose de choisir la durée du baiser... et non zéro secondes, ça ne compte pas. J'aurais pu te proposer la bise sur la joue... mais ce n'est pas inclus dans les règles.

Après tout, je n'allais pas la forcer de m'embrasser pendant des décennies (des décennies j'exagère).
Dès l'annonce de sa réponse, je me levais pour aller en face d'elle. Je pouvais constater qu'elle était toujours aussi pâle.

-Je le fais quand tu le souhaites. Histoire que tu reprennes confiance en toi.

Bah oui, après tout ce n'était qu'un jeu!
Dès son signal je l'embrassais, avec le temps qu'elle m'avait indiqué.

-Tu vois, je respecte toujours mes promesses, lui dis-je en reprenant ma place.

Je tendis ensuite la bouteille à ma voisine.

-En espérant que tu ais autant de chance que ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 5:10

La soirée se déroulait somme toute assez bien. Ils avaient du plaisir et c'est tout ce qui comptait. Jessica n'avait pour l'instant pas vraiment participer, sauf pour ce qui était de se marrer de ses amis, mais elle savait qu'elle était la prochaine à tourner la bouteille. Pour l'instant, elle buvait sa bierraubeurre tranquillement, profitant pleinement du moment de répit qu'elle avait avec ses amis.

La plus grande partie de l'attention dont Jess disposait était concentrée sur ce qui se passait entre Orion et Morgane. Évidemment, la jeune fille savait que son amie n'avait jamais embrassé personne et elle se doutait bien de la pression que celle-ci pouvait ressentir à l'instant même. Après tout, les deux étudiants ne se connaissaient pas vraiment et Jess savait que les relations entre Momo et les filles Milbury n'étaient pas les plus courtoises au monde. Elle détourna le regard, préférant s'attarder sur les autres. Kendrick, qui souriait à pleines dents et ne semblait pas dérangé le moins du monde par la situation tandis qu'Alycia et Dylan semblaient assez neutres.

Orion lui dit que ce serait bientôt son tour et Jess sourit à cette perspective puis, il laissa Morgane définir les conditions de leur baiser, ce qui était assez aimable. Le tout se déroula assez rapidement avant que Jess ne reçoive à son tour la bouteille. Elle était honnêtement un peu nerveuse. La seule chose qu'elle souhaitait, c'est que la bouteille arrête sur Orion (et celui-ci l'espérait peut-être un peu aussi puisqu'il avait dit espérer que Jess ait ''autant de chance que son amie'') ou encore sur elle-même. Embrasser les filles ne lui tentait pas du tout et elle trouverait étrange de le faire avec ses deux autres camarades.

Prenant son courage à deux mains, la Serdaigle tourna la bouteille, peut-être même un peu trop fort. Retenant son souffle et fermant presque les yeux, elle priait mentalement pour avoir au moins un garçon. La bouteille tourna pour ce qui sembla être une éternité pour finalement ralentir et pointer son goulot vers...


Dernière édition par Jessica Smith le Dim 8 Mar - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 5:10

Le membre 'Jessica Smith' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 23:14



" La fête de l'amour! "





Morgane Worcestershire devait simplement avoir la même couleur que le dortoir de Gryffondor présentement. Le fait de devoir embrasser ainsi un garçon qu'elle ne connaissait pas beaucoup, devant un publique et cela pour la première fois de sa vie n'était vraiment pas une situation de rêve. Elle nota mentalement qu'elle ne devrais plus accepter de participer aux idées farfelu de « mister Kendrick ». Je passe proche de dire à Jessica qu'elle devrait me remplacer tellement elle en bavait d'envie. Puis, Dylan lui fit un commentaire qu'elle n'avait pas eu a embrasser Kendrick deux fois et ne sachant pas pas pourquoi son visage s’empourpra à nouveau. Elle aurait quasiment préférer, lui au moins elle le connaissait. Les autres continuait leurs blagues et Orion me disait que les règlements étaient les règlements et s'il y a bien quelque chose que je pouvais comprendre s'était cela. Il avait raison, les règles, même dans un jeu, était faite pour être respecté.

Puis, à mon étonnement il me proposa de choisir un temps... quoi? C'était coutume courante de demander à quelqu'un de choisir un temps? Aucun des autre ne l'avait fait... qu'elle étrange proposition. Un baiser ne devait-il pas ce faire par impulsion? S'était ce que les plus vieux lui avait compté, ses amis et aussi ce qu'elle avait lu dans les romans ou les personnages expérimentait un tel événement. Elle était plus gêner que jamais, il lui semblait que plus que le temps passait, plus que le monde avait le temps de parler, plus elle se sentait mal vis à vis la situation. Elle aurait souhaiter pouvoir devenir invisible, directement, sur place. Pouf, plus de Momo, comme cela aurait pu être merveilleux. Elle répondit donc, prise au dépourvue...

« Heu, bah, 5 secondes... »


Puis, il me dit qu'il le ferait quand je le souhaiterais pour ma confiance en moi, je lui répondit quand même un peu insulter...

« Non, mais ça va la, je sais comment faire c'est juste intimidant. »


Faux, elle ne savait pas, mais le garçon n'avait aucunement à le savoir... elle devrait cependant expliquer ce commentaire à ses deux meilleurs amis plus tard. Bref, il finit par l'embrasser, lorsque je lui fit un signe de main rapide. Que ce soit fait au plus vite se dit-elle. Une fois les lèvres du brun posé sur les siennes, elle compta mentalement le cinq secondes ce qui lui sembla un éternité, bien plus que cinq seconde, mais elle n'en fit pas commentaire. Puis, ce fut le tour de Jessica pour tourner la bouteille et Orion ne ce gêna pas de lui faire un commentaire à nouveau... Je devrais parler à ma meilleure amie, un Wilbury n'était pas de bonne fréquentation. Puis, elle tomba sur Alycia. Je ne pu retenir le rire qui me vint, manifestement j'avais tout de même été chanceuse malgré ce que j'avais pu penser. Je lui lança...

« Karma ma belle! »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:23


En célibataire, mais pas en solo...
Kendrick Aidan Fall et invités

Quand Orion avait fait tourner la bouteille, le pauvre Kendrick avait souhaité à haute voix que celle-ci ne le pointe pas, encore une fois. Il refusait de finir la soirée en ayant embrassé plus de garçon que de filles. Bon, il avait embrassé Dylan deux fois, mais ça ne compte pas, c’est tout de même un seul garçon. Lorsque la bouteille s’arrêta sur Morgane, le jeune Aigle eut un large sourire au visage. À sa connaissance, son amie n’avait jamais connu les lèvres d’un garçon auparavant. Ça promettait d’être intéressant, la connaissant plutôt coincée. En gentil homme, le Milbury proposa à sa préfète de choisir la durée du moment et son commencement. « Un vrai prince charmant, Milbury. Tu vas lui faire signer un consentement écrit aussi? Arrête d’essayer de gagner du temps et fait ce que tu as à faire. Je suis certain que Momo n’embrasse pas si mal que ça. », s’esclaffa-t-il, n’ayant pas personnellement tenté l’expérience. Momo, quant à elle, semblait plutôt offusquée par les délicates attentions d’Orion. Elle lui dit même qu’elle savait comment faire. Levant les deux sourcils dans une expression surprise, Ken tourna la tête vers son amie. « Ah oui? Tu sais comment faire? Tu as déjà pratiqué? Et on peut savoir qui a été le chanceux? », demanda-t-il aussitôt, aucunement conscient qu’elle n’avait dit cela que pour ne pas avoir à dire qu’il s’agissait de son premier baiser. Cette soirée était aussi une première pour le jeune homme. « Et dire que mon premier baiser, c’est Dylan qui me l’a donné… », dit-il tout en faisait semblant de vomir.

Le baiser entre Momo et Orion échangé, ce fut au tour de Jessica de tourner la bouteille. Au commentaire du Milbury, on pouvait croire qu’il se passait quelque chose entre lui et la jolie blonde. Ce manque flagrant de subtilité fit rire Kendrick qui eut du mal à avaler sa gorgée de bierraubeurre. La bouteille tournait et le garçon la suivait de ses yeux noisette. Le goulot ralentissait dangereusement devant lui, ce qui n’était pas une mauvaise chose. Après tout, Jess était plutôt jolie. Ken se demandait bien ce que dirait Orion s’il devait embrasser sa belle. Malheureusement, ou heureusement, la bouteille ne s’arrêta complètement que lorsqu’elle pointa Alycia. Un large sourire s’élargie sur les lèvres du jeune homme.
« OOOOHHHH! Il aura fallu que je me coltine Dylan deux fois, mais ça aura valu la peine si c’était pour arriver à ça. Installez-vous les gars et profitez du spectacle. », dit le Bleu et Bronze en se reculant pour mieux admirer la scène qui allait se produire. Il ne voulait rien manquer. Les filles s’étaient bien marrées lorsque Dylan et lui avaient dû s’embrasser, c’était maintenant son tour d’en profiter. Il n’avait, cependant, aucune envie de rire. Seulement de regarder. « Vous voyez les gars, c’est pour ça que c’est si bien comme jeu, la bouteille. Pas la peine de me remercier, je vous l’offre. Allez-y les filles, prenez votre temps. Rien ne presse. Faites-nous rêver… »

© EKKINOX


Dernière édition par Kendrick A. Fall le Lun 6 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:20



"En célibataire, mais pas en solo"


~ Je m'amusais beaucoup, en cette soirée, et ça faisait du bien. N'être qu'avec des amis (bien que je ne connaisse à peine Orion), j'aimais ça. Cat' devait sûrement passer cette soirée lovée contre Nathan, j'en étais presque certaine. J'aurais aimé la passer avec Peter mais celui-ci n'a pas voulu, voulant éviter que l'on nous voie ensemble. Je ne savais plus quoi faire quant à cette petite histoire à tous les deux, mais j'allais continuer pour le moment afin de voir ce qu'il en sera. Bref, l'important était que je m'amuse actuellement ! Surtout voir Kendrick et Dylan s'embrasser alors qu'ils étaient tous les deux attirés par les filles, c'était juste marrant. Jessica et moi n'en pouvions plus. Ce fut ensuite à mon tour de pointer le blondinet où je lui ai appliqué un petit baiser, rien de dramatique. Ce fut ensuite Orion où la bouteilla pointa Morgane, m'arrachant un sourire. Mon amie ne semblait pas très encline face à ce baiser mais n'avait pas le choix, c'était le jeu ! Ça me faisait rire de la façon dont Orion considérait Momo telle une gamine mais je n'émis aucun commentaire, pas comme celui que j'avais lancé à Ken'. J'ai continué de boire ma bieraubeurre jusqu'à ce que Jessica tourne la bouteille qui... me pointa !

~ Morgane semblait être prise d'un fou rire où Kendrick, de par ses paroles, semblait bien se marrer. Jessica allait devoir m'embrasser, bordel ! Ça allait être bizarre mais pas dégueulasse. Ce n'était que pour le plaisir ! Le garçon continua, parlant à Dylan et Orion, me faisant rouler les yeux sur ses paroles Je dis :

« J'ai comme l'impression que Ken' ne dormira pas de la nuit ! Allez, Jess', fais-moi un épique baiser pour qu'il en bave pour le restant de ses jours ! » Dis-je, en riant.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 1:25

L'ambiance était bien festive dans le dortoir, normal en même temps avec le jeu qu'avant proposé Ken. Orion était celui qui venait de tourner la bouteille qui avait atteri sur Morgane ! Dylan, comme tous les élèves présent, avait remarqué qu'elle ne semblait vraiment pas à l'aise par la situation... Il avait voulu essayer de détendre un peu l'atmosphère en faisant une remarque, mais il constata en se sentant mal que ça n'avait fait qu'empirer l'état de la préfète. En effet, elle était aussi rouge que toutes les décorations qui avaient été dispersées un peu partout dans l'école. Le garçon des Milbury pensait surement bien agir en demandant à la Serdaigle désignée combien de temps elle voulait que le baiser dure et qu'elle l'avertisse lorsqu'elle voudrait qu'il l'embrasse pour qu'elle reprenne confiance en elle. Dylan sourcilla, pour quelqu'un qui n'avait pas eu l'air de trop se prendre la tête depuis le début du jeu il semblait bien sérieux tout à coup. En même temps, il comprenait que selon la réaction de Morgane ce devait être son premier baiser. Peut-être était-ce quelque chose de plus important et de plus significatif chez les filles ? Toutefois, on aurait dit qu'il s'était lui-même trompé puisque la préfète affirma qu'elle savait déjà comment faire. Pourtant les réactions étaient contradictoires, car Kendrick demanda aussitôt qui avait été le chanceux. Sachant à quel point ils étaient proches, c'était bizarre qu'il n'ait pas été au courant. Dylan en était presque sûr, cette remarque mettrait Morgane encore plus mal à l'aise si ce n'était pas vrai. Le blond ajouta que pour sa part, c'était Dylan qui avait été son premier baiser en faisant semblant de vomir. Le Serdaigle d'abord surpris puisqu'il n'en savait rien, se mit ensuite à rire. Bon, lui aussi ça avait été son premier baiser puisqu'il avait déjà eu des petites amies mais rien de sérieux et de l'époque ou les relations consistaient à se tenir gentiment la main et se donner des câlins.

« Non, c'est vrai ? » Dit-il en faisant semblant d'être touché avant d'ajouter : « Tu sauras en tout cas que c'est réciproque. » Cette fois-ci avec une expression un peu plus dégoûté, mais il savait que son ami ne le prendrait pas mal.

Ce fut ensuite au tour de Jessica, qui semblait un peu trop attentive à l'affaire Morgane/Orion pour que ce soit normale, de tourner la bouteille. Celle-ci s'arrêta sur... Alycia ! Kendrick réagit assez fortement, Morgane se mit à rire et la désignée semblait plutôt... Neutre face à la situation ? Enfin, un peu surprise, mais certainement pas autant que eux l'avaient été. Kendrick leur dit de profiter du spectacle. Dylan pour sa part avait bien hâte de voir les deux filles s'embrasser, émotion qui semblait clairement être la même pour le blond.

« Ça aura peut-être valu la peine de t'embrasser deux fois finalement si c'était pour en arriver là ! »

Ajouta t-il en parlant à Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:21

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Tumblr_m7llj0peWQ1rbfnwgo1_500
En célibataire, mais pas en solo


La bouteille tournait très vite. Visiblement, Jesssica avait hâte d'embrasser quelqu'un. Un garçon sans doute, à moins que j'ignorais qu'elle était homo. Ou peut-être ce que je lui avais adressé l'avait bien boosté, c'était beaucoup plus probable. Après une longue course, la bouteille avait pointé Alycia, qui si j'avais bien compris, était sa camarade de chambre. Je sentais que l'ambiance de leur chambre après cette soirée sera différente !
Visiblement, Jessica avait beaucoup moins de chance que les autres filles... ou pas. Après tout, je n'étais pas dans sa tête. Alycia, quant à elle, semblait ne pas prendre le challenge au sérieux puisqu'elle s'était mis à rire et qu'elle souhaitait… faire rêver les mecs. Après tout, si elle voulait les amuser… Pas trop quand même.

Face à la phrase de Kendrick, je me contentais de hausser les épaules, n'ajoutant aucun commentaire. En fait, je me retenais de soupirer tellement je trouvais cette remarque lourde.
Certes, il fallait que ça arrive, comme Dylan et Kendrick deux fois depuis le début de la soirée, et puis c'était inédit : deux filles ne s'étaient encore embrassées durant la soirée. Mais la réaction des deux garçons à ce sujet ne me plaisait pas. Était-ce parce qu'ils ressemblaient à deux pervers car ils avaient hâte d'observer des filles s'embrasser? Était-ce parce que cette réaction n'avait pas lieu pendant une journée qui est censée représenté la romance ? Était-ce parce que je me mettais à la place des filles, du moins l'une d'entre elles ? Était-ce parce que j'avais de la compassion pour Jessica? Je n'en avais aucune idée.
En tout cas, Jessica avait beaucoup moins de chance que Morgane. A ce propos, cette dernière s'était mis à rire. Visiblement, elle ne regrettait pas de m'avoir embrassé. Je ne savais pas à quoi penser Jessica, mais elle ne semblait pas apprécier ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:34

Techniquement, ce serait au tour de Jessica de répondre, mais elle ne s’est pas connectée sur le forum depuis le 10 mars, donc je crois qu’elle ne reviendra pas. Je fais donc ce post pour expliquer qu’elle quitte la soirée pour qu’on puisse la terminer. Il ne reste qu’un tour à faire et je n’aime pas trop laisser des RP abandonnés. Si vous avez une objection, je retirerai le post. Sinon, on continue avec le tour de Morgane…

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Original

La soirée allait bon train et tout le monde riait et s’amusait. À ce stade de la soirée tout le monde assis dans le cercle avait eu l’occasion d’embrasser quelqu’un. Tout le monde? Vraiment? Kendrick avait ouvert la soirée avec Dylan, puis Alycia, puis encore Dylan. Ensuite, Orion avait eu la chance de ne pas embrasser un garçon en tombant sur Morgane. Jessica, elle n’avait embrassé personne jusqu’à cette heure. Tout cela était sur le point de changer, car c’était son tour de tourner la bouteille. Plutôt que de tomber sur celui que, visiblement, son cœur convoitait, la bouteille s’était arrêtée devant Alycia. Aussitôt, les réactions s’étaient mises à fuser de toutes parts. Morgane avait éclaté de rire, rappelant à la jeune fille que le karma existait et qu’il avait fait son travail. C’est vrai, Jessica s’était bien marré quand Dylan et Kendrick avait dû s’embrassé et elle ne s’était pas gênée pour passer des commentaires sur chacun des baisers. Cette fois, c’était son tour. Les deux garçons de cinquième année n’avaient absolument pas cachés leur enthousiasme devant la scène à venir. Seul Orion semblait ne pas apprécier la situation. On ne peut pas gagner à tous les coups. C’est le hasard… Même Alycia, que ce baiser concernait tout autant que Jessica, était d’accord pour se donner en spectacle pour le bon plaisir de ces messieurs. Tout aurait dû se dérouler dans la joie et la bonne humeur, pourtant il y avait une ombre au tableau. Jessica ne riait plus. Elle regardait les Serdaigles tour à tour sans qu’un seul mot ne sorte de sa bouche. Elle paraissait déconcertée et quelque peu en colère. Sous les encouragements des Aiglons, Alycia s’était préparée à un baiser des plus épiques. Quand Jessica bougea, tous s’attendaient à voir ce baiser se concrétiser, mais il n’en fut rien. La blonde se leva et, sans adresser un seul mot à ses amis réunis, elle marcha en direction de la porte du dortoir. D’un ton sec et sans équivoque, et surtout, sans se retourner pour faire face aux Aiglons incrédules, elle annonça qu’elle ne se sentait pas bien. Elle leur souhaita une bonne soirée d’un ton aussi claquant que la porte qu’elle avait refermée. On l’entendit descendre les escaliers, puis un autre son moins fort annonça qu’elle avait monté les marches de son dortoir. Malaise…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 3:10



" La fête de l'amour! "



« Ah oui? Tu sais comment faire? Tu as déjà pratiqué? Et on peut savoir qui a été le chanceux? » Sérieusement, Kendrick ne pouvait t'il pas se taire pour une fois? Ce fut la seule chose que Morgane pu ce dire, alors qu'elle lui lançait un regard noir, mais discret, comme seule réponse. Bien sûr, son silence aurait pu la trahir, mais rapidement d'autre avait parler pour camoufler la bétise de Ken, alors il ne devrait rien remarquer. Évidament que Morgane mentait, mais avait-il tant besoin d'être naïf... ou bien avait-il fait exprès pour la faire rougir et la mettre encore plus mal à l'aise? La préfète doutait de cette réponse, puisque son meilleur ami lui ne lui avait jamais fait de coup bas ainsi, il était simplement un peu lent parfois. Lent, mais aimable. Ça le rendait attachant, disons. Bref, Morgane avait donc rapidement poser son regard et son attention ailleurs, tel que sur Jessica qui tournais la bouteille à nouveau sans aucun doute dans un envie de piger Orion. Or, elle eu bien moins de chance que cela et tomba directement sur Alycia.

Le dernier tour de la bouteille ayant été fait par Jessica et à leur tour, les autres élèves de Serdaigles s'étaient tous bien permis de rire un peu d'elle. Kendrick un peu plus que les autres, car il semblait bien enjoué de pouvoir voir deux filles s'embrasser, typiquement masculin, aucune surprise. Cela aurait été n'importe qu'elles filles, la réaction aurait été la même. Ce que Morgane ne s'attendait pas, s'était de voir son amie de fille s’empourprer et se fâcher contre les rires. Elle qui pourtant riait depuis le début de l’événement et prenais malin plaisir à lancer des piques à qui que ce soit et voilà qu'elle ce fâchait. Il fallait avouer que cela venait de causer un froid dans la salle, les blague avaient vites cessées et tout le monde ce regardait en silence et mal à l'aise, alors pour changer le sujet, Morgane prit timidement la bouteille et lança...

« Bon! et bien je vais jouer mon tour! »


Puis, d'une main un peu ampoté, elle fit tourner sa bouteille, ce souhaitant de tout son cœur la meilleur chance de monde. Ce qui signifiait pour elle que la bouteille aillait exploser, ce transformer en dragon et disparaître par le toit sans jamais viser personne. Malheureusement, c'était une des réactions a l'effet toupie des plus improbable pour cette bouteille de vitre qui ne demandais qu'à pointé à nouveau une victime de ses charmes. Celle-ci finit enfin de tourner en visant directement et sans aucun doute...
fiche par century sex.



Spoiler:


Dernière édition par Morgane A. Worcestershire le Jeu 9 Avr - 3:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 3:10

Le membre 'Morgane A. Worcestershire' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:18


En célibataire, mais pas en solo...
Kendrick Aidan Fall et invités

La soirée allait de mieux en mieux. Kendrick se gavait de sucreries et de bieraubeurre. Comble de tout, Jessica et Alycia allaient s’embrasser. Kendrick comme Dylan, les deux garçons avaient fortement réagis, impatients d’admirer le spectacle, le clou de la soirée. Orion ne semblait pas partager leur opinion. Bon, c’était lui le pire, il ne savait pas ce qu’il manquait. Ken s’était confortablement installé pour ne rien manquer de ce baiser. Même Alycia, une des deux principales intéressées était d’accord pour donner le meilleur d’elle-même dans cette performance qui s’annonçait chaude et suave. Comme rien ne se passe jamais comme prévu, Jessica ne montra pas autant d’enthousiasme face à ce qui l’attendait. Elle semblait figée, comme choquée. Subitement, elle se leva, s’excusa et quitta la pièce. On l’entendit descendre l’escalier du dortoir des garçons et remonter celui des filles. Tout le monde se regardait sans rien dire. « Heu, j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas? », demanda-t-il sans trop savoir pourquoi Jess réagissait ainsi. « Quand elle est comme ça, il vaut mieux la laisser tranquille. Elle va revenir d’elle-même quand elle ira mieux. »

Bon, c’était maintenant au tour de Momo de tourner la bouteille, donc. Kendrick était déçu de ne pas avoir eu son spectacle, mais il ne laisserait pas la fête se gâcher pour si peu. Morgane prit donc timidement la bouteille et elle la tourna. Il fallait se remettre dans l’ambiance. L’Africain se leva donc pour aller se chercher une autre bieraubeurre. Quand il revint pour s’assoir, il vit que le goulot de la bouteille pointait dans le vide. En fait, il pointait en plein milieu de la place qu’il occupait. Ken reprit donc sa place en riant. « Bon, Momo… Tu étais jalouse de Dylan et tu voulais toi-même tester la marchandise? », demanda-t-il, le sourire aux lèvres. Embrasser sa meilleure amie, ce serait étrange. C’est vrai, depuis qu’il connaissait Morgane, il avait vu toutes les facettes d’elle, les bonnes comme les mauvaises. Ce serait bizarre, mais il allait jouer le jeu. Ce ne serait jamais aussi étrange que d’embrasser Dylan… Deux fois. Il déposa donc sa bieraubeurre et se tourna vers Momo. Délicatement, comme s’il avait oublié comment s’y prendre, il enveloppa Morgane de ses bras et l’attira vers lui. Il prit quelques secondes avant de se décider. Puis, il s’approcha du visage de la jeune fille, ferma les yeux et posa ses lèvres sur les siennes. Il ne pouvait pas dire combien de temps dura le baiser, mais il était certes plus long que tous ceux qu’il avait donné ou reçu en cette soirée. C’était étrange…

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptySam 11 Avr - 5:28



"En célibataire, mais pas en solo"


~ Après toutes ces rigolades, ce fut au tour de Jessica de tourner la bouteille qui tomba sur... moi ! J'avais immédiatement réagit, positivement à vrai dire ! J'avais dit à la blonde qu'elle me fasse un épique baiser afin que Kendrick puisse en baver suite à ses dernières paroles. Dylan venait de s'adresser au blondinet, justement, où il semblait tout autant excité que lui pour voir deux filles s'embrasser. Moi, je ne dis rien du tout, attendant simplement que la blonde fasse son action. Orion, quant à lui, demeura silencieux sur la situation. Ce n'est qu'à cet instant précis que je pouvais voir dans le visage de la Smith qu'elle n'avait plus aucun sourire. Elle se leva, non pas pour me donner ce fameux baiser mais quitter totalement le dortoir des garçons sans aucun mot. Elle avait sortit en claquant la porte. Bordel, c'était quoi son problème ? Ce n'est qu'un jeu ! Il n'y a absolument rien de sérieux ! Tout à l'heure, elle riait et s'amusait avec le groupe. D'un coup sec, elle s'est mise à bouder juste parce que la bouteille a tombé sur moi ? Ridicule ! Jess' ne va définitivement pas bien ce soir ! Ken' disait : « Heu, j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas? » J'ai répondu, aussitôt : « Faut croire que c'est ma bouche qui est aussi une des causes probables... » Puis, il enchaîna en disant qu'il valait mieux la laisser tranquille, ce à quoi j'ai acquiescé de la tête. M'enfin, le jeu ne termina pas, bien que j'avais un regard choqué vers la porte. Morgane tourna aussitôt la bouteille, d'un air timide où je me suis mise à regarder la situation en détournant mon regard de la porte...

~ La bouteille tomba sur Kendrick ! Bordel, celui-ci en sera à son quatrième baiser, incluant moi là-dedans. Celui-ci était justement partit se chercher une autre bouteille de bieraubeurre, me faisant rappeler que j'en avais une à moitié vide, à côté de moi. Je me suis empressée pour prendre une gorgée de ce délicieux liquide. Le meilleur ami de Morgane rit suite à la direction de la bouteille, clamant qu'elle était jalouse de Dylan et qu'elle voulait tester la marchandise. J'eus un sourire amusé, malgré que j'avais toujours le départ soudain de Jessica en tête. Ça me vexait un peu qu'elle ait agit ainsi tout juste après qu'elle m'ait pointée. M'enfin, c'est la vie. Bref, je vis donc Kendrick envelopper Morgane dans ses bras afin de se préparer à l'embrasser ! Il avait même fermé ses yeux... Il était si pressé que ça ? C'est vrai que c'était sûrement meilleur que Dylan ainsi que le mien qui fut court et bref mais si j'avais à recommencé, il serait sûrement meilleur ! Je ne pus m'empêcher de leur lâcher, vu le baiser beaucoup mieux que tous les précédents de cette soirée :

« Il y a de l'amour dans l'air ! »
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 2:07

Dylan s'amusait bien, il riait de la situation puisque ce serait au tour de Jessica d'embrasser une fille. En plus celle-ci avait bien rit de lui lorsqu'il avait dû embrasser Ken. Bref, les rigolades volaient de partout, jusqu'à ce que Jessica se lève, furieuse, et sorte du dortoir... Les rires se turent immédiatement et tout le monde se sentit mal à l'aise. Dylan était réellement surpris, il avait du mal à saisir sa réaction des plus étranges selon lui. Il trouvait cela plutôt injuste, lui avait très bien accepter toutes les plaisanteries quand il avait dû embrasser Kendrick, et c'était deux fois plus difficiles pour un garçon de le faire que pour une fille, il en était certain... Kendrick demanda la question tout haut que tous se posaient tout bas, avaient-ils dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Surement pas, c'était sans doute la situation qui l'avait mis vraiment trop inconfortable et ça Dylan pouvait le comprendre, même s'il n'approuvait pas nécessairement la façon dont la blondinette l'avait démontré.

Enfin, pour dissipier le malaise, Morgane s'empara de la bouteille puisque c'était à son tour de la faire tourner. Elle s'arrêta finalement sur l'organisateur de la soirée ! Cette distraction fit mettre dans la tête de Dylan le départ de Jess de côté alors que Kendrick prenait la chose avec humour, comme d'habitude. Il prit une gorgée de bièrreaubeurre alors que le blond prenait Morgane dans ses bras. Dylan se demanda alors s'il n'avait vraiment que de l'amitié entre les deux... C'était ça le désavantage d'une amitié garçon/fille, il y avait toujours quelqu'un qui avait un doute. Mais bon, après tout comme ils l'avaient si souvent dit durant la soirée, ce n'était qu'un jeu. Ken avait sans doute envie d'un vrai de vrai baiser pour la Saint-Valentin. Alors que les deux amis s'apprêtaient à s'embrasser, Dylan se mit à siffler d'encouragement. Enfin un baiser qui n'avait pas l'air trop forcé ! Lorsque Alycia se mit à dire qu'il y avait de l'amour dans l'air, Dylan rit puisqu'en effet, ça en avait tout l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:36

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Tumblr_m7llj0peWQ1rbfnwgo1_500
En célibataire, mais pas en solo


L'ambiance était très bonne. Tout le monde riait, sauf moi, bien que la soirée me plaisait bien. Bah oui, je n'étais pas obligé de faire la même chose que les autres. Je n'étais pas un automate.
Pour l'instant, rien ne pouvait stopper l'ambiance. Enfin, c'est ce que tout le monde pensait. Moi y compris.

Personne ne s'y attendait. Alors que la soirée était bien partie pour continuer dans le bon sens, je remarquais que Jess semblait choquée. Depuis le début de son tour où elle devait embrasser Alycia, elle s'était figée. Les autres Serdaigles le remarquant petit à petit, elle finit par sortir de la pièce en s'excusant sèchement.

S'en suivit un long silence, comme un malaise. Un trop long silence.
Ce fut Kendrick qui coupa le silence, s'imaginant un peu coupable. Il fallait dire que la réaction de certains n'avait sans doute pas arrangé les choses. Mais après s'être rassuré en lançant qu'elle reviendra, la soirée continua. Dis donc, il s'est vite culpabilisé !

-Oui, elle reviendra sans doute plus tard, pensais-je.

Ce fut ensuite le tour de Morgane. Je me demandais si la bouteille allait me pointer. Au moins, elle savait quoi s'attendre avec moi. Bien qu'elle était gênée la première fois. Après tout… le premier est un brouillon pour le deuxième, comme je le dis. Bien que jamais appliqué.
Et c'est ainsi que la bouteille tomba sur… Kendrick. Il me semblait qu'il avait fait toutes les filles, enfin presque, si on comptait Jessica. Il allait faire bientôt le tour de tous les invités. Cet événement ne me tentait absolument pas. Non pas que je ne voulais pas assumer le fait d'embrasser un mec, mais de faire ce geste pour la première fois avec… un mec. Bah oui, avec une fille, c'est beaucoup mieux.

-Eh bien, le chanceux, lui dis-je, tu as fait le tour des filles il me semble. Alors content ?

Visiblement oui, puisqu'il se jeta presque sur la préfète. La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: