Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyDim 1 Fév - 0:54


En célibataire, mais pas en solo...
Kendrick Aidan Fall et invités

Le soir de la St-Valentin était arrivé. Chaque année, le quatorze février était une date des plus controversée. Elle était synonyme de réjouissance pour les biens-heureux qui étaient en couple, tristesse pour ceux dont le cœur soupirait et quelconque pour tous les autres. La fête de l'amour était propice à de nombreux rapprochements, les couples les plus sages utilisant cette excuses pour, peut-être, sauter le pas avec l'être aimé. Plusieurs célibataires en quête de chaleur humaine jouaient le tout pour le tout afin de trouver quelques contacts affectif, donnant lieux à plusieurs relations pour la plupart éphémères. Ceux qui savaient s'amuser, quant à eux, ne restaient pas pantois à broyer du noir. Même s'ils ne sont pas accompagnés, ils pouvaient trouver le moyen de fêter et d'avoir au moins autant de plaisir que les amoureux. Les Serdaigle étaient vu par la majorité comme des intellectuels toujours en train de bouquiner. En cette soirée du quatorze février, certains d'entre eux avaient délaissé leurs grimoire pour faire la fête. Ils étaient célibataires, certes, mais il ne passeraient pas la soirée en solo...

Kendrick avait décidé d'organiser une soirée pour lui et ses amis aiglons célibataires. Avec l'aide très appréciée des elfes de maison, le garçon avait déplacé les lits de son propre dortoir afin d'avoir assez de place pour y accueillir ses invités. Il s'était entendu avec Raphael et Nathan pour qu'ils passent la soirée ailleurs, lui laissant le champs libre pour sa petite fête. Le plancher dégagé, le jeune homme avait fait monter une table avec des friandises et des breuvages, dont quelques bierraubeurres. Une musique d'ambiance et un éclairage tamisé donnait le ton à la soirée. Il ne restait plus qu'à attendre ses invités triés sur le volets. Le temps qu'ils arrivent, le garçon s'était lavé et coiffé en passant simplement ses mains dans sa tignasse blonde et en la secouant négligemment. Il enfilé son plus beau t-shirt noir arborant un logo de groupe de musique métal et il s'était brossé les dents. Il était d'avance dans ses préparatifs, ce qui lui laissa le temps de descendre aux cuisine chercher l'élément principal de la fête, une grande bouteille de vin vide, dont le verre était d'un violet foncé.

Petit à petit, ses amis arrivèrent. Kendrick, en bon hôte, serrait des mains et embrassait des joues, accueillant comme il se devait les aiglons qui entraient dans son dortoir. La pièce avait été magnifiquement décorés aux couleurs de la St-Valentin, de rouge, de rose et de blanc. Au centre de la pièce se trouvait un large tapis ras circulaire d'un bleu royal avec en son centre, la bouteille violacée. Lorsque tous furent arrivés, le jeune homme pris la parole.
« Mes amis, bienvenue dans mon dortoir. Ou, en fait, le dortoir de Dylan et moi. Merci d'avoir répondu à mon invitation. Cette soirée sera mémorable. Bon, c'est la St-Valentin, la fête des amoureux. Ce n'est pas parce que nous sommes célibataires que nous devons absolument nous ennuyer ce soir. J'ai donc préparé un petit jeu à la moldu qui devrait nous assurer autant, sinon plus,de plaisir que les petits couple éparpillés un peu partout dans l'école. La bouteille! », s'exclama le blondinet en pointant la bouteille au centre du tapis. Il invita ses amis à s'asseoir en cercle autour de celle-ci avant de poursuivre. « Les moldus de notre âge jouent à ça dans les fêtes. C'est très simple. Chacun notre tour, on fait tourner la bouteille. Le goulot sert de pointeur. On doit tout simplement embrasser la personne pointée par la bouteille. », ajouta-t-il, ses yeux noisette pétillants, dans l'espoir d'embrasser chacune des jolies filles de cette soirée. La possibilité que la bouteille tombe sur un garçon assombrit quelques peu ses ardeurs, mais il jouerait le jeu. Ça promettait d'être drôle. « Allez! Je commence... » Aussitôt, Kendrick attrapa la bouteille et lui donna un bon élan. Elle se mis à tourner sur elle-même, d'abord rapidement, mais elle ralentissait de plus en plus. Le jeune homme retint son souffle, se demandant sur qui le sort allait tomber.

Spoiler:

© EKKINOX


Dernière édition par Kendrick A. Fall le Dim 1 Fév - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyDim 1 Fév - 0:56

Le membre 'Kendrick A. Fall' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyDim 1 Fév - 5:26



"En célibataire, mais pas en solo"



~ C'était la soirée de la St-Valentin. Chaque année, je la passais seule, n'ayant jamais eu de copain ou même de prétendant. Mais cette fois-ci, c'est différent. Non, je n'ai pas de copain sauf que j'ai actuellement un garçon que je fréquente en secret, un Pro Sang-Pur détesté dans l'école, surtout parmi mes amis de Serdaigle genre Kendrick, Jessica ou Morgane. Moi, je le voyais différemment et je me dis qu'il allait sûrement se calmer face à mes amis parce que je suis totalement contre l'intimidation. M'enfin, pour l'instant, je ne peux rien faire et il est gentil avec moi malgré mon sang moldu... Je l'avais vu aujourd'hui mais nous n'avons pas pu faire énormément de chose vu nos "camps" opposés...

~ Bref, j'étais en train de remonter au dortoir, en compagnie de Jessica et Morgane. La soirée était arrivée et Kendrick nous avais invité les trois à se pointer dans le dortoir des garçons de cinquième année pour une petite fête. Il ne m'avait pas dit pourquoi mais j'ai accepté par contre. Je n'étais pas prête pour la soirée, encore. Je ne pouvais m'empêcher, même si ça faisait deux semaines que j'étais de retour dans ma maison originelle, que ça faisait bizarre. L'ambiance de Serdaigle et Gryffondor est fort différente et je ne saurais dire laquelle était la meilleure. Je ne prenais pas position. N'empêche que la présence de ma meilleure amie me manquait dans le dortoir. De toute façon, j'habitais véritablement chez elle hors Poudlard, pourquoi m'en plaindre ? Je dis à Jess' et Momo', pendant qu'on était sur le point d'arriver devant la statue nous posant une énigme :

« J'ai hâte de voir ce que Kendrick nous a préparé ! C'est la première fois que je vais dans le dortoir des gars en plus. » Nous arrivions devant la statue qui nous posa une énigme. Je répondis presque aussitôt, elle portait sur les potions. Puis, j'ai entré en compagnie de Jessica et Morgane. C'était bientôt l'heure d'y aller. Néanmoins, je me suis rendue dans mon dortoir afin de me changer pour la fête organisée par mon ami. Je me suis dépêchée de prendre une robe couleur d'ébène et je me suis changée rapidement dans la salle de bain, laissant mes cheveux flotter sur mes épaules. Prête, voilà ! En très peu de temps. J'attendis donc mes deux amies. Je ne voulais pas aller dans le dortoir des gars, seule. Ce n'est que peu après que les trois étions prêtes. Nous avions donc traversé de côté, entrant dans le dortoir du sexe opposé. Je ne pus m'empêcher de mettre ma main devant ma bouche, démontrant ma surprise quant à la décoration niveau Ste. Valentin et tout. Les lits avaient été tassés. Une table contenant des friandises et des boissons était disposée là. Au centre de la pièce se trouvait un grand tapis aux couleurs de notre maison. J'étais impressionnée... En plus, les garçons étaient mignons, ça allait être bien ! J'ai remarqué qu'une bouteille se tenait au centre du tapis. Sa raison ne me vint pas tout de suite à l'esprit. J'ai donc été salué l'hôte de la soirée, Kendrick, où il me fit la bise. Je lui dis, d'un sourire :

« Merde Ken', tu m'impressionnes ! Dois-je dire que je m'attendais à un bordel fou ! » Dis-je, en le taquinant. J'ai salué Dylan d'un signe de la main ainsi que l'autre garçon qui ne me disait rien hormis de vue. Ce n'est que peu après les salutations que l'hôte de la soirée se mis à nous souhaiter la bienvenue, expliquant cette soirée, passant par le fait que l'on soit tous célibataires (bien que moi, n'étant pas en couple, je vois un garçon temps en temps, apprenant à le connaître) et... le jeu de la bouteille ! Je n'y avais jamais joué de ma vie mais j'en avais entendu parler. Oh bordel, j'étais dans le trouble là ! Je me voyais très mal embrasser un de mes camarades ici présents mais n'empêche que ça pouvait être amusant. Kendrick nous invita donc à nous asseoir, ce que je fis aussitôt, croisant immédiatement les jambes. J'étais à côté de lui. Il nous expliqua les règles qui me perturbèrent un peu, devoir embrasser la personne pointée. Ce n'est pas du tout de mon ressort. De plus, les deux seules personnes que j'ai embrassé sont Aaron que j'ai complètement sortit de ma vie, ne voulant plus entendre parler de lui ainsi que Peter. Là-dessus, je ne commenterai pas... Bref, j'ai hoché de la tête au blondinet pour confirmer ma compréhension face aux règles. Alycia participer au jeu de la bouteille, une première...

~ Kendrick commença donc la partie, tournant la bouteille. S'il tombait sur un garçon, ça allait promettre ! Surtout que je savais qu'il était attiré envers la gente féminine. Je mis les mains sur les cuisses, en attendant. La bouteille s'arrêta sur... Dylan ! Un sourire amusé vint aussitôt à mes lèvres où je me suis esclaffée en disant : « Je pense qu'on ne peut pas avoir un meilleur commencement ! » Je doutais fortement que Dylan soit très fervent à devoir recevoir le baiser d'un autre garçon. C'était le jeu, pas vrai ?

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyDim 1 Fév - 7:20

La Saint-Valentin, la fête des amoureux... En toute sincerité, Dylan n'y avait jamais vu grand intérêt. Néanmoins, ça ne l'empêcherait pas de fêter pour l'occasion ! Lui, fêter ? Et bien oui, il avait certes un côté indépendant et réservé prononcé, il n'était pas non plus anti-sociable et ça faisait du bien à tout le monde de temps en temps une petite soirée entre amis. Kendrick lui en avait déjà un peu parler d'ailleurs, tous les invités, et ils n'étaient pas si nombreux, seraient aussi des amis à lui, excepté un garçon à qui il n'avait jamais vraiment parlé, mais ce n'était pas bien grave ! Et puis même si sa soeur décédée il y avait maintenant peu plus d'un mois était encore très présente dans sa tête et qu'il ne l'oubliait pas, les choses commençaient à changer. La vie continuait et il n'avait pas le choix de suivre le rythme. Toutes ces personnes qui lui disaient "c'est ce qu'elle aurait voulu" afin qu'il continue à vivre sa vie, elles ne l'avaient pas vraiment aidé. Il en avait eu marre à la longue qu'on lui répête cette phrase, pour tout dire ça l'avait seulement aidé lorsqu'il avait réalisé lui-même que c'était vrai. Kate était quelqu'un de tout le temps joyeuse et à faire la fête avec Jessica, elle n'aimait pas le voir rester chez eux à lire plutôt que fêter avec elle. Elle n'aimerait certainement pas savoir que cétait le cas, mais à cause d'elle. C'est donc pourquoi Dylan faisait maintenant réellement des efforts.

Leur dortoir était devenu méconaissable grâce à Kendrick, le résultat était vraiment réussi ! Il donna une tape dans le dos en félicitant son ami, puis sauta à son tour dans la douche. Une fois qu'il eut fini, il se vêtit d'un jean et d'un t-shirt bleu qui faisait ressortir ses yeux, un ensemble simple, mais ça n'avait pas vraiment d'importance pour lui. Une fois prêt il acceuilla les invités avec Kendrick, bavardant avec les invités. Toutefois, Dylan ne s'attendait vraiment pas à ce que son ami leur annoncerait, qu'ils joueraient à la bouteille ! Il savait parfaitement de quoi ce jeu s'agissait étant né-moldu, mais il ne savait pas vraiment si ça l'intéressait... Non que les filles n'étaient pas jolies, mais embrasser un garçon ? Puis ça devait être bizarre d'embrasser des filles qu'on ne voyait pas ainsi, non ? Mais bon, Dylan se dit aussi qu'il paraitrait "bébé" de se défiler, puis ce n'était vraiment qu'un jeu non ? Si tout le monde prenait cela comme un jeu, il n'avait pas de réel problème pas vrai ? C'est avec cet état d'esprit qu'il prit place dans le cercle, en regardant la bouteille tournoyer et tournoyer pour finalement tomber... Sur lui ?! Il ne put s'empêcher de rire de la situation, embrasser son ami Kendrick ? Alycia dit qu'on ne pouvait avoir meilleur commencement, mais il était un peu sous l'effet de choc alors il put seulement répondre :

« Attendez, c'est une blague ? » Dit-il, préférant ne pas trop penser à la situation assez gênante étant donné qu'il était attiré par les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyDim 1 Fév - 14:34

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Tumblr_m7llj0peWQ1rbfnwgo1_500
En célibataire, mais pas en solo



Kendrick m'avait envoyé une lettre comme quoi il avait organisé une fête spéciale St-Valentin dans son dortoir et j'avais accepté d'y participer. Pourtant, je ne l'avais jamais fêté auparavant puisque j'avais déjà compris étant petit qu'elle était commerciale. Entre les chocolats et les roses rouges, c'était comme un cliché remis au goût du jour.
Mais comme j'étais absorbé par la mort de Sky, une petite soirée ne me ferait pas de mal. Juste pour décompresser. Ça ne me ferait pas de mal. Et comme je ne faisais pas les choses à moitié, je m'étais habillé correctement pour une soirée. Je me demandais si Sky allait rire si elle me voyait participer à ce genre d’événements. Après tout, ce n'était pas mon genre. Une boule apparut au fond de ma gorge.

En entrant dans la salle décorée pour la soirée, j'avais remarqué que le quota filles-garçons était équilibré, même si il en avait peu, j'en avais donc déduis que ça allait être très drôle (surtout si deux personnes du même sexe s'embrassaient). Personnellement, j'était là pour s'amuser. Embrasser tel ou telle personne n'allait pas tellement avoir d'impact sur moi, enfin, c'est ce que je pensais.
Après avoir poliment remercier Kendrick de m'avoir invité, masquant mon deuil, je m'assis alors près des autres participants.
La soirée était en réalité un jeux moldu, la bouteille. Je connaissais déjà le principe mais je n'y avait jamais joué. Et même si ça gâchait tout le côté romantique de la fête, c'était intéressant d'avoir amené ce jeu chez les sorciers.
-Et moi qui pensais que j'étais l'élève le plus sérieux, pensais-je au fond de moi.

Les yeux pétillant avec l’excitation d'embrasser une fille, Kendrick commença à tourner la bouteille. C'est fou comme les participants, du moins la plupart, fixaient la bouteille tourner sur elle-même, comme si elle trouvait sa victime afin de le mettre dans l'embarras.
Le goulot finissait alors par s'arrêter sur Dylan, son camarade de dortoir. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. La situation était... je n'avais pas réellement de mots. Sans doute que le début de la soirée semblait être pleine de surprises.
-Fallait bien commencer par-là hein? pensais-je à voix haute alors qu'une des Serdaigles commençait à rire.

Pour être dans l'embarras, Dylan l'était bien. Il n'avait pas réagi tout de suite et puis il avait commencé à paniquer.

-Allez, on s'amuse c'est tout. Imagine que Kendrick est une fille, tentais-je de le rassurer en employant de l'ironie.


Dernière édition par Orion Milbury le Lun 16 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyLun 2 Fév - 1:35

Ahhhh la St-Valentin! La soirée où tout le monde veut être avec quelqu'un. Jessica n'aimait pas particulièrement cette fête plus que les autres, son truc à elle, c'était l'Halloween. Par contre, Kendrick l'avait invitée à une petite fête en compagnie de ses amis de Serdaigle. Étant une fêtarde accomplie, Jess ne pouvait tout simplement pas refuser et avait accepté sans même demander de détails. Elle avait même réussi à convaincre son ami blond d'inviter Orion. En remontant dans le dortoir avec ses amies, Aly fit remarquer que c'était la première fois qu'elle se rendait dans le dortoir des garçons.

« T'en fais pas, c'est seulement une petite soirée. Et c'est pas très différent de notre dortoir, sauf que nous on peut entrer et eux ne peuvent pas venir dans le nôtre. »

En effet, après être allée visiter Kendrick quelques fois pour parler, celui-ci avait eu la surprise de glisser en tentant de venir la voir à son tour. Avant d'aller rejoindre les garçons, Jess décida de se changer. Elle avait revêtu pour l'occasion une robe noire avec un col en cœur et de longues manches en dentelles qui lui arrêtait juste au-dessus du genou. Pour ses cheveux, elle s'était couchée avec une tresse la veille, ils étaient donc maintenant ondulés et très jolis. Elle se brossa les dents rapidement et retoucha légèrement son maquillage.

Alycia, Morgane et Jess allèrent ensemble rejoindre les autres. En entrant, la jeune fille remarqua tout de suite que quelque chose clochait en voyant une bouteille vide par-terre. Le déclic se fit dans son esprit et elle se mis à paniquer intérieurement. Ne laissant rien paraître, elle salua les autres.

« Salut! C'est vraiment bien la déco et tout! »

Ses pensées tournaient à toute vitesse. Elle ne s'était pas attendue à ce genre de soirée. Devant la perspective d'embrasser ses amies, Jess était un peu rebutée, mais pour ce qui était de ses camarades masculins, elle ne savait tout simplement pas comment réagir. Évidemment, il y avait Orion, par qui elle était terriblement attirée, mais ce qui lui faisait peur était sa réaction lorsque Momo ou Aly tomberait sur lui... Évidemment, elle n'en tiendrait pas rigueur à ses amies puisque c'était un jeu, mais quand même! Il y avait aussi Kendrick, qu'elle considérait presque comme un frère et puis il y avait... Dylan. Ce serait probablement le choix avec lequel elle serait le plus mal à l'aise. En raison de sa fierté, elle le ferait quand même.

Pour l'instant, elle était assise au sol avec les autres et écoutait les explications de Kendrick même si elle connaissait le principe. Lorsque celui-ci eut terminé son introduction et qu'il tourna la bouteille, la blondinette suivit le mouvement des yeux jusqu'à ce qu'il s'arrête sur.. DYLAN!

Alycia éclata de rire et Jess eut tout de même un petit sourire en coin amusé. Quelle situation tout de même!

« Ça commence bien! »

Dylan protestait déjà et le fait qu'Orion lui dise d'imaginer Kendrick en fille rendait le tout encore plus amusant.

« Poules mouillées! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyMer 4 Fév - 19:13



" La fête de l'amour! "




Février, le mois de l'amour et des couples heureux! Sauf que les étudiants de Serdaigle tel que Morgane n'avaient que quinze ans et beaucoup d'entre eux étaient en fait célibataire. C'est ainsi que la jeune bleu et argent avait été mise au courant de l'idée de son meilleur ami Kendrick de faire une soirée entre célibataire dans le dortoir des érudits. Ainsi, le soir de la saint-valentin, les étudiants de notre noble maison ne partageant pas encore le cœur avec une tendre moitié auraient de quoi à faire plutôt que de se morfondre dans leur coin seul. Momo avait toute suite été emballée par cette idée, cela pourrait être plaisant de parler avec tout le monde et ce changer les idées. Ce n'était pas vraiment la faute de la Saint-Valentin, elle aurait apprécier ce type de soirée n'importe qu'elle autre jours, elle aimait juste beaucoup être entourer de ses collègues Serdaigle, mais le fait de ne pas penser à la Saint-valentin seule était aussi plutôt enjouant. Sans oublier, que préfète depuis 14jours, elle pourrait prendre congé de surveillance, pour le première fois depuis le début Février.

Les filles de Serdaigles se préparèrent ensemble. Pourtant, contrairement aux autre fille, Momo décida de ne pas enfiler de robe. Cela pourrait être dérangeant pour la soirée dépendant de ce qu'ils ferait. Kendrick lui avait parler d'un jeux « La bouteille », mais la bleu et bronze, malgré qu'elle ai entendu le nom dans ses études moldus, n'avait jamais jouer à ce jeux et ne savait pas ce qui en était. Elle avait été trop gêner de son ignorance propre pour le demander à son ami. L'aiglonne avait donc enfiler un pair de pantalon « skinny » noir, des bottes longue à talon grise, une camisole blanche et un polar rouge avec un « zip » sur le devant et avait laisser sa chevelure tomber sur ses épaules. Après s'être préparée avec Jessica et Aly dans le dortoir Morgane était descendu avec celle-ci dans la salle. Le retour d'Alycia dans le dortoir était vraiment une bonne nouvelle en ce mois de Février. Elle qui vivait des choses difficile aurait besoin d'une telle soirée en groupe avec du monde qui lui changerait les idées. Rendu dans la salle, la jeune préfète pu apprécier la disposition de la salle que Kendrick avait fait. Il y avait de la place, pour danser probablement, chose que Momo ne ferait pas. Puis, il y avait des tables avec des breuvages et des friandises. Morgane se demanda s'il y avait des chose que Aly pourrait prendre sans faire de réaction.

Puis, enfin, Kendrick décrivit ce qu'était ce jeux. Lorsque Momo comprit, son visage tourna pâle premièrement puis finalement au rouge vif et perdit tout sourire. Elle devrait embrasser quelqu'un? N'importe qui que la bouteille lui pointerait. Oh. Voilà pourquoi elle n'avait jamais jouer à ce jeux, malgré qu'elle soit née-moldu. Son visage devait exprimer une surprise et une gène impressionnante. Puis, son meilleur ami fit tourner la bouteille. La seule chose qu'elle pu penser était, « qu'elle serait ma réaction si elle arrêtait sur moi ». Son cœur avait cesser de battre. Elle était certaine d'avoir des sueurs froide dans le dos. Non pas qu'elle trouvait Kendrick laid et dégouttant, loin de là, mais elle n'avait jamais réfléchit à cette possibilité de l'embrasser. Puis, son cœur et son souffle reprirent simultanément lorsque la bouteille tomba sur Dylan. Ce n'était pas elle, ouf. Peu lui importait que ce soit un garçon. Elle savait que d'ici la fin de la soirée elle serait pointé, mais mieux valait tard que maintenant.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyMer 4 Fév - 20:36


En célibataire, mais pas en solo...
Kendrick Aiden Fall et invités

La soirée s’annonçait parfaite. Les invités étaient tous bien vêtus, bien coiffés, prêt à s’amuser. En bon hôte de soirée, Kendrick avait accueilli tout le monde, leur offrant aussitôt arrivés quelque chose à boire ou à manger. Puis, vint le moment fatidique où il expliqua à tous le déroulement de la soirée et en quoi consistait le jeu de la bouteille. Un à un, ses amis pâlissaient ou regardaient par terre. Leurs visages changeaient drastiquement. Seul Orion semblait ouvert à l’idée du jeu. « Franchement, tout le monde… Il n’y a vraiment que Orion et moi qui en ont assez de notre réputation de coincé? On est les intellos de l’école, mais ça ne veut pas dire qu’on ne sait pas s’amuser… », dit le garçon en riant. Puis, comme pour clore le débat qui n’avait, dans les faits, pas vraiment lieu, il prit la bouteille et la fit tourner le premier. Morgane, Jessica ou Alycia, aucune importance. Elles étaient toutes jolies. Plus la bouteille tournoyait, plus Ken se sentait fébrile. Il y avait un moment déjà qu’il était célibataire et il avait hâte de pouvoir à nouveau embrasser quelqu’un. Le pauvre fut vite tiré de ses agréables pensées lorsqu’il vit le goulot de la bouteille pointer vers son camarade de chambre, Dylan.

Le pauvre Dylan était sous le choc, tout comme Kendrick. Les autres riaient de la situation. Alycia eut même le culot de dire qu’il s’agissait là du meilleur commencement possible. Le blond ne put s’empêcher de pouffer de rire. Orion, voyant le choc de Dylan, proposa d’imaginer Kendrick en fille. Amusé, le garçon prit une voix très aigue et usa de mimiques féminines très exagérées.
« Oh oui, je suis la plus jolie fille des Serdaigles. Regardez-moi, je suis une princesse! » Lorsqu’il arrêta de rire, Ken se leva. « Je crois que je vais avoir besoin d’une bierraubeurre… », dit-il en marchant vers la table. Il prit une longue gorgée du délicieux breuvage avant de revenir vers le cercle de gens. Plutôt que de reprendre sa place, il s’agenouilla directement devant Dylan. « C’est vraiment gênant… », dit-il sans arriver à regarder son ami dans les yeux. C’est alors que Jessica traita, à la blague, les deux garçons de poules mouillées. Un éclair passa dans les yeux noisette de Kendrick. Il n’était pas un poltron et il allait le prouver. Aussitôt et rapidement, il attrapa le visage de Dylan avec ses deux mains et, sans attendre, il plaqua ses lèvres sur celles de son ami. Le baiser n’Avait rien de romantique. Il ne dura que quelques secondes tout au plus. Finalement, il se releva pour reprendre sa place. « Voilà! Je ne suis pas une poule mouillée! À toi Aly… », dit Kendrick en s’essuyant la bouche entre chaque mot.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyJeu 5 Fév - 18:08



"En célibataire, mais pas en solo"



~ Les paroles de Jess' m'avait fait sourire, avant que l'on n'entre dans la salle commune. C'est vrai que je n'avais jamais vu Kendrick venir dans notre dortoir. Au moins, il pouvait pas venir jeter un coup d’œil pervers ! M'enfin, on s'était changées où je pouvais voir Jess' très sexy et Momo habillée beaucoup plus normale que toutes les deux mais elle était jolie aussi. Toutes les trois, on s'était rendues au dortoir des garçons de cinquième année. Je ne savais même pas ce qu'il y aurait là sauf une petite fête mais bon, pourquoi pas ! Ça pouvait être amusant, surtout que j'étais avec mes amis. On était entrées les trois filles, en même temps. Après l'accueil, c'est là que j'appris un jeu : la bouteille ! Je n'avais jamais joué mais je connaissais le principe. Nous étions trois filles et trois garçons, c'était équilibré. Puis, nous nous étions installés en cercle sur le tapis, où il y avait une bouteille au centre. Je n'avais rien pris à manger ou à boire, ayant peur de tomber sur un truc concernant ces stupides allergies ou intolérances. Les paroles de Kendrick me firent hausser des épaules. J'avais une fréquentation en cours même si je ne sortais pas encore avec. Alors du coup, est-ce que ce jeu est une bonne idée ? Je ne sais pas mais ça allait être drôle ! C'est ainsi que le blond fit tourner la bouteille et tomba directement sur Dylan... Je n'ai pu m'empêcher de rire, lâchant mon petit commentaire. Je savais que les deux étaient attirés envers les filles... La réaction de Dylan continuait de me faire sourire, de façon amusée. Les paroles du dénommé Orion dont je ne connaissais même pas le nom de famille continuait de me faire sourire. Imaginer Kendrick en fille, ha !

~ Kendrick et Dylan ne partageaient pas nos réactions. Momo semblait perturbée, je ne savais pas pourquoi mais pas grave, elle finirait par s'amuser ! Ken' avait pris, ensuite, un ton de voix féminin en passant sa voix de manière aiguë où j'ai continué de rire. Il a été chercher une bieraubeurre pour ensuite se diriger vers Dylan pendant que Jess' les traitait de poules mouillées ! C'est vrai ! Le visage de Dylan était à mourir de rire. C'est donc que le baiser prit place... J'avais un grand sourire amusé aux lèvres. C'était épique comme scène ! Je n'aurais jamais penser voir Kendrick et Dylan s'embrasser, au jamais, nom de Darwin ! Si au moins on avait pu filmer la scène... J'allais pouvoir les taquiner ! Ken' reprit ensuite la parole en se réinstallant, s'essuyant la bouche, disant qu'il n'était pas une poule mouillée. Au final, non ! Et c'était à moi... Je dis enfin :

« Olà, on a eu droit à tout un spectacle ! Je vais m'en souvenir pendant longtemps... » Je leur fis un clin d’œil amusé, conservant mon sourire. « Allons allons... » Je fis tourner la bouteille à mon tour, me demandant qui j'allais prendre...

Qui sera la victime ?:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyJeu 5 Fév - 18:08

Le membre 'Alycia D. Underwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptySam 7 Fév - 16:18

Dylan savait très bien que tous les invités riaient, il aurait surement fait de même si la situation ne l'aurait pas concerné. Bon, il était d'accord sur le fait que ce n'était qu'un jeu et que ça ne voulait rien dire, mais quand même... Orion tenta de le rassurer en lui disant d'imaginer que Kendrick était une fille, facile à dire quand on ne fait pas parti de la situation ! Comme pour appuyer les propos d'Orion, celui qu'il devait embrasser imita une fille avec une voix incroyablement aigu, qui ne put empêcher de faire rire Dylan. Son ami alla ensuite se chercher une bierraubeurre, puis lorsqu'il revint , s’agenouilla devant lui. Aucun des deux n'arrivaient à regarder l'autre, alors que Kendrick déclara que c'était vraiment gênant, Dylan approuva :

« Tu me le fais pas dire ! »

Ensuite tout se passa vraiment très vite, Jessica les traita de poules mouillées, ce qui ne rendit pas Kendrick indifférent, alors il prit rapidement son visage entre ses mains et l'embrassa avant qu'il n'ait eu le temps de réagir. Bon, ça avait été rapide, mais ça ne changeait rien au fait qu'il était un garçon. Il s'essuya la bouche en passant son bras dessus, en se disant qu'au moins ça n'avait pas été très long, ni très romantique, et c'était tant mieux !

« C'est pas pour t'insulter, mais tu es de loin le baiser que j'ai le moins aimé de ma vie. »

Dit-il pour le taquiner, même si la vérité n'était pas loin. Il ne doutait pas que son ami pensait la même chose. Alycia déclara qu'elle s'en souviendrait longtemps, qui sait, peut-être qu'il en rirait lui même un peu plus tard, après tout la situation était comique, mais ce n'était pas pour l'instant ! Alycia fit alors tourné la bouteille qui tomba sur... Kendrick ! Dylan dit :

« Et bien, voilà qui s'annonce mieux pour toi mec ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyLun 9 Fév - 17:52

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Tumblr_m7llj0peWQ1rbfnwgo1_500
En célibataire, mais pas en solo


Evidemment, je n'étais pas à leur place. Mais j'aurais pris ça pour un jeu, avec un peu de difficulté, mais je l'aurais placé dans ce contexte, c'est à dire la soirée. Et visiblement, Kendrick avait pris très bien mes encouragements pour Dylan, puisqu'il commençait à imiter une fille. Je crois que s'il en était une, ça aurait porter ses fruits. Mais vu que ce n'était pas le cas, c'en était à mourir de rire.
Après s'être donné du courage avec de la bierraubeurre, heureusement qu'elle n'est que très peu alcoolisée sinon, la soirée aurait pris une tournure différente, il s'était mis face à Dylan, assez gêné, tout comme son compagnon de dortoir, ce qui était un peu normal après tout.
Puis, finalement, après quelques minutes sans commentaire, il avait finit par embrasser Dylan. Les deux garçons n'apprécièrent guère ce moment et cela se voyait sur leur visage. Je ne pus m'empêcher d'émettre un léger sourire.

-Allez, la soirée ne fait que commencer. Vous aurez encore l'occasion d'embrasser une fille.

Après, c'était vrai: La soirée promettait de belle surprise.
Ce fut le tour de... Alycia je crois. Elle était accompagnée de deux autres fille. Ses camarades de chambre j'imagine. Si elle embrassait l'une d'entre elles, cela la gênerait par la suite, j'en étais certain.
Au final, le goulot se retourna dur Kendrick... Encore lui? Il était vraiment chanceux!

-Eh! Le premier baiser est un brouillon pour le deuxième, n'est-ce pas? le taquinais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyLun 9 Fév - 22:14

Décidément, ça allait être une drôle de soirée. Kendrick fit une ''très belle'' imitation d'une fille avant d'aller se chercher une bierraubeurre, ce qui fit encore plus rire Jess qui décida de le suivre jusqu'à la table pour se prendre elle aussi une bouteille. Elle n'était même pas encore assise à sa place que son ami était à genou devant Dylan et lui prenait la tête à deux mains. Il lui lança ensuite qu'il n'était pas une poule mouillée et la Serdaigle lui tira la langue en guise de réponse.

« En tout cas, l'avis de Dylan ne donne pas envie de t'embrasser! »

Évidemment, c'était pour l'agacer. C'était maintenant au tour d'Alycia de tourner la bouteille. Jessica arrêta de rigoler, préférant suivre des yeux le mouvement circulaire. Sans trop savoir pourquoi, elle était un peu stressée. Embrasser une fille, même si c'était une de ses proches amies, ça ne lui tentait pas du tout et surtout pas devant un groupe de gens. Finalement, c'était peut-être elle, la poule mouillée, mais elle ne le dirait pas à Kendrick, question d'orgueil. La bouteille ralenti et s'arrêta finalement sur.. Kendrick. Encore.

« J'espère que t'a pas ensorcelé cette bouteille toi, sinon c'est pas juste pour les autres. »

Bon, c'était seulement la deuxième fois que la bouteille était tournée et la première fois ne comptait pas vraiment, mais elle l'avait tout de même à l'oeil. On ne sait jamais, les gens peuvent parfois nous surprendre ! Farceuse, Jess aurait probablement ensorcelé la bouteille juste pour rire si elle avait pu. Et ses victimes auraient probablement été Momo et Kendrick.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyMar 10 Fév - 2:50



" La fête de l'amour! "



Alors que tout le monde semblait enjoué par le jeux que Morgane ne connaissait pas encore quelques minutes auparavant, celle-ci semblait la plus troubler et stresser de la salle. Le fait de devoir embrasser un ou une de ses collègues de classe ou même de maison la travaillais en quelque sorte. Est-ce que ce genre d’événement changerais le comportement de la ou des personnes qu'elle aurait à embrasser envers elle-même? Elle ne savait pas. Sans oublier qu'elle n'avait encore jamais embrasser personne, rirait-elle d'elle si elle ne savait pas comment faire? Pourtant, cela ne devait pas être tant sorcier que de poser ses lèvres sur celle de quelqu'un d'autre. Non? Bref, elle le saurait et bien assez vite. Puis s'il riait d'elle, elle n'aurait qu'a tous leur enlever dix point et partir ce coucher... non encore? Juste voir leur visage pourrait être bien drôle. Ce fut cette petite pensé qui ramena le sourire perdu sur les lèvres de la Serdaigle.

Puis, après quelques blagues de chacun et Kendrick qui imita, piètrement et faussement, la voix d'une fille, le baiser tant attendu par l'entourage de la bleu et bronze arriva. Il fallait l'avouer, Dylan semblait déprécier le moment plus que tout. Tout le monde en ria et firent des blagues, Morgane toujours dans son silence de tombe se disait que peut-être que si elle ce faisait discrète le plus possible même la bouteille de vin les choisissant l'oublierait et elle n'aurait pas besoin de jouer au jeux... mais soyons honnête, jamais Kendrick ou Jessica ne l'oublierait et la laisserait passer son tour lorsque celui-ci viendrais. Dommage. Bref soudainement les blagues sur le baiser échanger commencèrent. Tel Orion, le frère de la peste de Sunny Milbury, qui leur dit de ne pas s'inquiéter qu'ils finiraient bien par embrasser des filles. Puis, comme s'il venait de prédire un fait, Alycia tourna la bouteille directement sur Kendrick encore.

Ne sachant pas pourquoi, Momo sentis en elle un sentiment pousser tel un bourgeon au soleil de printemps. Un peu comme si le fait de savoir que son amie Alycia embrasserait Kendrick, son meilleur ami, mais que elle était une fille, pas comme Dylan, venait comme... déranger Morgane? Ouais, il semblait bien que cette idée lui déplaisait. Pourquoi donc, elle n'en savait pas grand chose. Dans une âge où l'innocence règne encore, il était toujours difficile de comprendre toute les réactions du corps et de la penser d'une adolescente. S'est donc ainsi qu'elle sentie son regard devenu dur et ce poser sur celle qu'elle avait désigner de futur cible pour une haine de nature inconnu. Peut-être ce sentait-elle obliger inconsciemment de protéger son meilleur ami d'un menace inexistante... Après tout s'était son idée à lui ce jeux stupide. Afin de démontrer un peu sa préscence, avant que le baiser soit donner Morgane lança d'un ton sarcastique à son meilleur ami en les pointant à tour de rôle...

« Allez et d'ici la fin de la soirée tu aura embrasser tout le monde en vrai charmeur. »


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyMar 10 Fév - 23:36


En célibataire, mais pas en solo...
Kendrick Aiden Fall et invités

Voilà! Le jeu de la bouteille était officiellement commencé puisque le premier baiser avait été donné. Il était juste dommage qu'il aie été entre Kendrick et Dylan. À la suite de cet insulte au romantisme, Dylan assura à son ami qu'il avait été le pire baiser de sa vie. « Quoi, tu n'as pas aimé? Moi qui croyais qu'on avait une chance de conclure, toi et moi, ce soir... », dit le jeune homme faussement déçu. C'est alors que Jessica utilisa ce commentaire de Dylan pour ajouter que tout cela ne donnait aucunement envie d'embrasser le blond. « Ne te fie pas à lui... Tu auras sûrement une chance de juger par toi-même. Du moins, je l'espère... », dit-il à l'intention de la jeune fille, lui envoyant un clin d'oeil au passage. Il n'était pas du tout amoureux de Jessica, mais elle était jolie et l'idée de l'embrasser ne lui déplaisait pas.

Le tour d'Alycia était arrivé. La jeune fille s’avança donc pour tourner la bouteille et Kendrick pu avoir l'excellente surprise d'être pointé. Enfin, une fille... Un sourire triomphant éclairait son visage alors qu'il croisa le regard de la belle brunette. Jess émit alors l'hypothèse que l'hôte de la soirée avait ensorcelé la bouteille. Indigné, il se retourna pour lui répondre.
« Et tu crois que je l'aurais fait pointer Dylan? Non... Tant qu'à l'ensorceler, je l'aurais envoyé sur Orion. Lui, c'est un vrai mâle! Moi, j'aime mes hommes comme j'aime mon café : fort! », dit-il avant de pouffer de rire. « Non, en fait, j'aime pas le café... » Les deux garçons, eux avaient l'air contents pour lui et Ken les en remercia d'un hochement de tête. Quand Morgane prit enfin la parole, elle usa de sarcasme, le qualifiant de véritable charmeur à embrasser tout le monde comme ça. « Mais je suis un charmeur! Allez, ne fait pas ta jalouse Momo, ton tour viendra. Mais pour l'instant, c'est Aly. » Le Serdaigle se tourna vers la principale intéressée, Alycia. Un joli sourire aux lèvres, le garçon ouvrit grand ses bras pour accueillir la belle brune. « Allez, viens, petite chanceuse. Dylan à eu son tour, maintenant c'est à toi de te gâter. »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyMer 11 Fév - 3:11



"En célibataire, mais pas en solo"



~ Ça avait été trop marrant voir Kendrick et Dylan s'embrasser, surtout que les deux sont attirés envers les filles. Je m'imaginais que ça devait être désagréable pour eux mais pour moi, c'était tout un spectacle, surtout la réaction de Dylan ! Ce fut donc à mon tour de tourner la bouteille et elle tomba sur... Kendrick ! Entre-temps, le commentaire de Dylan et Jessica me firent sourire concernant le baiser puis il dit à au Fall que ça s'annonçait mieux pour lui. Orion taquina aussi le garçon que je devais embrasser. Le commentaire de Jessica continua de me faire sourire face à la bouteille. Qui sait ? Avait-elle été ensorcelée ? Ça voulait dire que Dylan et Kendrick allaient se ré-embrasser ! Morgane en ajouta ensuite. Il y avait aussi Kendrick qui m'avait fait rire. Bon, il me faudrait faire cette action ! Bien sûr, je fréquentais présentement quelqu'un mais ça n'affecterait en rien tout ça, le fait que j'embrasse quelqu'un ce soir.

~ Je m'étais tournée vers mon ami blond qui répondait à Jessica face à ce qu'elle a dit plus tôt. Je continuais d'aborder un sourire amusé, pouffant de rire. Nous étions donc les deux face à face, désormais. Je savais que le garçon apprécierait davantage ce baiser que le précédent. Je me suis donc mise sur mes genoux pendant qu'il me parlait du fait que j'étais "chanceuse" et que j'allais pour voir me gâter. J'ai roulé des yeux en disant : « Je dirais plus que c'est toi le chanceux ! Mais n'y prend pas goût ! » Il avait les bras ouvert et j'ai rampé, sur mes genoux, vers lui, le regardant dans les yeux. J'ai lentement approché ma bouche de la sienne pour appliquer un petit baiser sur la bouche avant de la décoller aussitôt, reprenant ma place. « Eh voilà ! Maintenant, à Dylan et j'espère que la bouteille est encore "ensorcelée" ! » Dis-je, en regardant Dylan et Kendrick avec un sourire amusé.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyJeu 12 Fév - 5:00

Après le baiser de Dylan et Kendrick, les plaisanteries fusèrent de partout ainsi que les rires. Bon, Dylan n'avait pas apprécié, mais il se devait d'avouer que si la soirée se déroulait dans la même ambiance, ça risquait d'être vraiment sympa et de laisser de bons souvenirs. Enfin, pas que des bons souvenirs, mais du moins des moments drôles. Lorsque Dylan avait déclaré qu'il n'avait pas aimé, Kendrick prit un faux air décu en disant qu'il était pourtant certain d'avoir une chance.

« Désolé, meilleure chance la prochaine fois mon vieux ! »

Alors qu'Alycia fit tourner la bouteille et qu'elle tomba sur Kendrick, Jessica émit l'hypothèse que l'organisateur de la fête avait peut-être ensorcelé la bouteille... L'idée n'était pas bête, d'ailleurs ça aurait été pausible que son ami l'ait fait, si elle n'avait pas tombé sur lui au premier tour. D'ailleurs c'est justement le point que Kendrick ammena, il ne l'aurait pas fait tombé sur lui. Ensuite il ajouta que tant qu'à y être il l'aurait fait tomber sur Orion, car lui c'était un "vrai mâle". Dylan ne sut trop comment prendre cette plaisanterie, il savait que son ami était un vrai farceur, néanmoins il ne savait pas s'il devait prendre cela à la légère ou s'il y avait un sous-entendu... Il n'était pas du genre particulièrement susceptible, mais il avait déjà un certain égo, surtout que son père lui avait toujours répêté les trucs du genre "un vrai homme fait ceci et pas cela", etc. Mais bon, l'ambiance était au plaisanterie et il s'agissait surement d'une blague. Que ce le fut ou pas, Dylan préféra ne rien dire et sourire tout simplement, parce qu'il fallait avouer que l'allusion au café de son ami était plutôt comique. Ce fut ensuite le tour d'Alycia et de Kendrick de s'embrasser. Durant leur baiser, Dylan en profita pour se lever et aller se chercher une bièreaubeurre en prenant une poignée de bonbons au passage et les fourrant aussitôt dans sa bouche.. Lorsqu'il revint s'asseoir, Alycia lui tendit la bouteille pour qu'il la tourne à son tour en disant qu'elle espérait qu'elle soit encore "ensorcelée". D'un ton rieur, il dit :

« Et moi pas ! »

Puis il fit tourner la bouteille. Il se sentit légèrement nerveux, après tout ça pouvait tombé sur n'importe qui. Il esperait seulement que cette fois-ci ce serait une fille, c'était la seule chose qu'il demandait au destin.
La bouteille qui tournoyait il y avait encore quelques secondes à toute vitesse se mit à ralentir peu à peu, puis s'immobilisa enfin sur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyJeu 12 Fév - 5:00

Le membre 'Dylan Macmiller' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyJeu 12 Fév - 17:15

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Tumblr_m7llj0peWQ1rbfnwgo1_500
En célibataire, mais pas en solo


Décidément, la soirée tournait autour de Kendrick. D'abord Dylan, ensuite Alycia. C'était à croire que la bouteille était ensorcelée, comme l'avait supposé Jessica, même si ça semblait improbable.
Après la remarque de l'organisation qui m'a laissé échappé un sourire, Alycia l'avait finalement embrassé et on pouvait bien remarqué qu'il prenait plus de plaisir qu'avec le précédent.

Je me levais alors pour prendre une bierraubeurre, vu que je n'avais pas bu de la soirée, pendant que Dylan tourna la bouteille. En revenant à ma place, tout en buvant une gorgée, je m'arrêtais derrière le Serdaigle et fixait à nouveau la bouteille des yeux. Elle s'arrêta sur Kendrick.
Encore.

-Bon, je pense que la bouteille a été ensorcelée. Elle va sans arrêt s'arrêter sur Kendrick, lançais-je pour plaisanter.

Je me remis alors à ma place. Dylan devait se sentir très mal. Mais il serait habitué après ça. Et puis, ce n'est qu'une soirée.

-Tu as le droit à une seconde chance, le taquinais-je. Si ça se trouve, tu vas mieux l'embrasser que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyLun 16 Fév - 1:25

Jessica regardait tout le monde un à la fois et cru voir le regard de Momo changer légèrement lorsque la bouteille tournée par Alycia s'arrêta sur Kendrick, mais elle ne s'y attarda pas spécialement, se disant que c'était probablement une illusion. De toute façon, son meilleur ami attira son attention en disant qu'il aurait choisi Orion et qu'il aimait ses hommes comme son café. Totalement son genre de comparaison. Dylan ne répliqua pas, se contentant de sourire légèrement. Connaissant le père de ce dernier, elle se dit qu'il n'avait peut-être pas apprécié la blague, mais elle savait qu'il n'y aurait aucune animosité entre les deux garçons en raison de leur amitié. Elle croisa son regard et lui fit un petit clin d'oeil discret.

Ce fut alors au tour de Dylan de tourner la bouteille et Orion se leva au même moment. Jess le suivi des yeux. C'est vrai qu'il avait l'air grand et fort, et qu'il avait l'air d'un homme si on le comparait aux autres jeunes hommes présents dans la salle. Jessica l'avait toujours trouvé très attirant. Elle aimait les gens intelligents qui pouvaient lui apprendre quelque chose et elle était intriguée par Orion. Comme elle ne se concentrait pas sur le jeu, elle ne remarqua rien d'étrange jusqu'à ce que ce dernier lance à Dylan qu'il avait droit à une seconde chance.

Jess se retourna vers le centre du groupe et vit la bouteille pointant Kendrick. Ne pouvant pas se retenir, elle éclata de rire d'une façon incontrôlable. L'expression sur les visages de ses amis étaient indescriptibles.

« HAHAHAHAHA! C'est n'importe quoi! Il faut croire que Cupidon ou je-ne-sais-qui veut à tout prix vous voir ensemble! »

Couchée sur le dos, la jeune fille se tenait le ventre à deux mains, riant aux larmes. Elle réagissait beaucoup, mais elle était expressive, que voulez-vous. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit deux garçons hétérosexuels qu'on connaît très bien s'embrasser deux fois en moins d'une heure. Elle trouvait la situation très amusante, même si elle n'aurait probablement pas apprécié être à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyLun 16 Fév - 2:01



" La fête de l'amour! "



Morgane était bien décider. Elle n'aimait pas ce jeu. Voilà tout aussi simple que cela. Sans oublier que Kendrick lui lança de ne pas être jalouse et que la bleu et bronze prit plutôt mal le commentaire. Comme si elle pouvait être jalouse. Ce n'était qu'un jeu. Les règlements était ce qu'ils étaient et elle devait vivre avec. Pourtant, le fait de savoir que son meilleur ami embrasserait bientôt sa voisine de dortoir la fâchait en quelque sorte réellement. Il n'avait peut-être pas tard, mais pourquoi dans ce cas... Parce qu'il était son meilleur ami? Parce qu'Alycia était son amie et qu'elle ne voulait pas la voir embrasser n'importe qu'elle garçon? Parce qu'elle l'aimait? Bah non, elle le saurait... non? Bref, elle ne chercha pas longtemps pourquoi cela pourrait être de la jalousie et nia tout simplement cette information dans sa tête. Elle répondit donc à son commentaire d'un ton toujours un peu sec et bête...

« J'espère bien que non, je ne souhaite pas m'ajouter à ton tableau de chasse. »


Puis, les deux s'embrassèrent et Momo ne fit que regarder le murs, par réflexe à ce moment précis.Par chance pour elle, cela ne dura que l'instant d'une seconde, elle pourrait donc prétendre avoir seulement avoir eu son attention attiré par quelque chose sur le murs si jamais on lui parlait de ce moment de fuite. Puis, ce fut au tour de Dylan de tournée la bouteille. Alycia lui souhaita que la bouteille soit encore ensorcelée et Morgane se surprit à espérer que non pour lui, le pauvre semblait déjà avoir détesté la première fois, s'il devait recommencer il était certain qu'il n'aimerait toujours pas. Puis, malheureusement pour lui, elle vit la bouteille, pour la troisième fois désormais, pointé Kendrick. Elle fit les yeux rond et lança...

« Vraiment?! Donnez lui une deuxième chance, le pauvre! » Puis, elle tourna la tête vers Kendrick et ajouta.. « Jure que tu ne l'as pas ensorcelée! Je commence vraiment à croire cette théorie. »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyLun 16 Fév - 20:36


En célibataire, mais pas en solo...
Kendrick Aiden Fall et invités

Alors que Kendrick venait d’affirmer, à la blague, qu’il aurait bien aimé conclure avec Dylan, celui-ci lui répondit qu’il aurait peut-être plus de chance la prochaine fois. « Ah, tu sais, j’aimerais mieux ne pas répéter l’expérience. Tu pourrais y prendre goût… », dit-il sur le ton de la plaisanterie. Dans les faits, il espérait seulement ne pas avoir à embrasser à nouveau un garçon. Il avait choisi ce jeu pour avoir l’occasion d’embrasser des filles et passer une bonne soirée. Il voulait pouvoir s’endormir en fantasmant sur les baisers qu’il avait échangés dans la soirée. Parti comme c’était, il était bon pour faire d’horribles cauchemars. Au moins, il n’était pas en reste puisqu’après le fiasco du baiser avec Dylan, il pouvait se reprendre en embrassant Alycia. Joueur et profitant du moment, la blondinet ouvrit grand les bras, attendant que la belle Serdaigle se blottisse contre lui et lui fasse oublier la honte et le dégout de son dernier contact. Malheureusement pour lui, la jeune fille ne fit que déposer brièvement ses lèvres sur celles du garçon avant de rompre le moment. Laissé en reste, Ken s’insurgea en posant ses poings sur ses hanches. « C’est tout? Allons, Aly, même Dylan s’est donné plus que ça… » Il secoua la tête, puis il regarda les deux autres filles à tour de rôle. « J’espère que vous serez plus… fougueuses… quand ce sera votre tour. »

C’était maintenant au tour de Dylan de tourner la bouteille. Alycia, prenant visiblement plaisir à voir les gens souffrir, souhaita que la bouteille soit toujours ensorcelée. Kendrick lui envoya un regard sombre, fronçant les sourcils, un sourire en coin. Lui, espérait tout le contraire. De ses yeux noisette, le garçon suivait la bouteille alors qu’elle tournait à pleine vitesse. Plus elle ralentissait, plus il retenait son souffle, jusqu’à ce qu’elle s’arrête complètement, le goulot pointé vers lui. Le pauvre jeune homme cligna des yeux deux fois pour s’assurer qu’il voyait bien. « Ah, come on! Dylan, fait un petit effort! », dit le jeune Fall en guise de protestation. Les rires fusaient de toutes parts. Les accusations d’avoir ensorcelé la bouteille reprirent de plus belle. Peut-être, en effet, que la bouteille était truquée, mais il n’en était aucunement responsable. Pourquoi aurait-il fait cela, sachant que deux autres garçons allaient tourner la-dite bouteille… Jessica riait à s’en rompre les cordes vocales. Plus elle riait, plus la mine de Ken se renfrognait. Il n’aimait pas qu’on l’accuse de tricherie, surtout que cette tricherie aurait joué contre lui si elle avait été réelle. Quand Morgane lui demanda de jurer qu’il n’y était pour rien, le jeune homme se tourna vers son amie avec un air sérieux. « Je te jure, Momo, que je n’ai rien fait. Je n’ai pas plus envie d’embrasser Dylan que d’embrasser ton crapaud. Sans rancune, vieux… », dit-il en se retournant vers le Dylan en question qui devait, lui aussi, partager son sentiment. Quand Orion émis l’hypothèse que le blond pourrait se reprendre et embrasser son ami mieux que la fois précédente, celui-ci se retourna et toisa le sixième année du regard. « Tu veux parier qu’on arrive à le faire plus rapidement et encore moins romantique que la première fois? Allez, viens Dylan, qu’on en finisse… »

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyMar 17 Fév - 2:21



"En célibataire, mais pas en solo"



~ Je venais tout juste d'appliquer un court baiser sur la bouche de Kendrick. J'aurais pu y aller avec plus d'ardeur mais actuellement, je fréquentais déjà un garçon, en cachette sans, pour autant, sortir avec lui. Peu importe pour le moment, j'avais fait mon "devoir". Le blond se plaignait de mon baiser mais bon, c'est ça qui est ça ! Je lui ai lancé un grand sourire en lui disant : « Oulà, dis-toi que au moins, il y a une fille dans la salle qui t'a embrassé, pas seulement des gars ! » Du coup, il s'était adressé à ses meilleures amies où je ne pus m'empêcher de sourire. Morgane semblait un peu mal à l'aise du coup, peut-être du fait que j'avais donné un baiser à son meilleure ami. Pourtant, Jessica semblait s'amuser comme une folle ! C'est quand j'avais donné la bouteille à Dylan que celui-ci tourna la bouteille pour tomber... sur Kendrick ! Bordel, les deux devaient encore s'embrasser ! J'ai éclaté de rire, me levant debout afin d'aller me chercher de la bieraubeurre, boisson qu'il m'est possible de boire dans conséquence, avant de reprendre place, les larmes aux yeux...

~ La réaction d Kendrick était pissante ! Sans compter celle de Dylan. Jessica était comme moi, morte de rire. Morgane se plaignait du fait que la bouteille était ensorcelée. Peu importe, on avait le droit à tout un spectacle ! Peut-être que Orion serait le prochain sur la liste de Kendrick ? Qui sait ! Le Fall avait dit qu'il avait autant envie d'embrasser le crapaud dégueulasse de Morgane que la bouche de Dylan. Concernant l'amphibien de la préfète, je le comprenais parfaitement, surtout que je devais le coltiner dans le dortoir ! Pour ma part, je continuais de rire à mesure que le garçon parlait, ne pouvant m'empêcher de dire, à Jess' :

« Tu crois que demain ils s'afficheront main dans la main dans les couloirs de l'école ? » Dis-je, amusée, en regardant Kendrick et Dylan de côté, avec un sourire moqueur.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyVen 20 Fév - 23:18

Dylan était sous le choc. La bouteille avait finalement arrêté de tourner et s'était stoppé sur... Kendrick ! À nouveau ! Quelle chance, se dit-il sarcastiquement. Sur toutes les personnes qui étaient dans le dortoir, ça avait vraiment dû tomber sur le blond, encore ? Il n'avait souhaité qu'une chose, que ce soit une fille... Le hasard n'était définitivement pas de son côté ce soir ! Alycia et Jessica se mirent imédiatement à rire et Morgane demanda qu'on lui laisse une deuxième chance. Il la remercia d'un regard et lui sourit, car il avait vraiment envie de refaire tourner la bouteille, mais les règles étaient les règles et il doutait qu'on le laisse recommencer... Jessica qui ne s'arrêtait plus de rire, ajouta qu'on aurait dit que quelqu'un voulait à tout prix les voir ensemble... Dylan n'avait pas vraiment le coeur à rire, alors il répondit :

« Ouais ben ça marchera pas... Et moi qui croyais que ce jeu était cencé être amusant ! »

Bougonna-t-il. Orion plaisanta en disant que la bouteille était définitivement truquée, sauf que Morgane prit cette perspective plus au sérieux et demanda à Kendrick de jurer qu'il ne l'avait pas fait. C'était une drôle de coincidence, mais il était vrai qu'il voyait mal pourquoi son ami l'aurait choisi lui et pas une des filles présentes. Après tout, les deux étaient attirés par le sexe opposé et tous le savaient très bien. Kendrick retroqua alors qu'il avait autant envie d'embrasser un crapaud, puis Dylan ne put qu'approuver. Le plus dérangeant n'était même pas que ce soit la deuxième fois, mais bien que ce soit un garçon. Lorsque Orion dit qu'au moins il avait une deuxième chance, Kendrick demanda à ce que ce soit encore encore plus rapide et moins romantique. Ne réfléchissant pratiquement plus, Dylan se leva aussitôt, marcha jusqu'à son ami, se pencha, posa ses lèvres sur les siennes très furtivement et se releva. Ce n'était même pas ce que l'on pouvait qualifier d'un baiser, mais tant pis. Il s'essuya la bouche avec sa main puis dit soulagé que ce soit fini :

« Et maintenant, qu'on en reparle plus ! »

Il se rassit à sa place, puis tendit la bouteille à Orion. C'était à son tour maintenant, et il avait bien hâte de voir ce que ça donnerait puisqu'il n'avait encore embrassé personne.

« Tiens, en espérant que tu auras plus de chance que Kendrick et moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités EmptyVen 20 Fév - 23:39

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Tumblr_m7llj0peWQ1rbfnwgo1_500
En célibataire, mais pas en solo


Plusieurs avis se succédèrent: La plupart s'était mis à rire, et d'autres qui demandait à ce que Dylan ai une seconde chance. Y a vraiment des gens qui savent pas s'amuser parfois!
Enfin passons! Kendrick paria alors que le baiser serait moins romantique. Et vu la réaction du camarade de chambre, ça pouvait l'être.

Au final, il eut raison, moi y compris, puisque le baiser de Dylan durait moins longtemps que le premier. Je ne chipotais pas plus, il se sentait déjà assez mal, le pauvre...

Il me tendit alors la bouteille, en me disant que j'aurais peut être une meilleure chance que les deux garçons. Du coup, je l'ai tenté de le rassurer... Ou de le taquiner. Encore!

-Oh ne t'inquiète pas! A la fin de la soirée, j'aurais embrassé tout le monde... Même toi.

Oui, pour cette soirée, j'étais un gros enfoiré! Mais juste pour une nuit...

Je ne comptais pas sur la chance, elle m'avait lâché il y a bien longtemps. Je laissais alors tourner la bouteille, attendant la suite.


Dernière édition par Orion Milbury le Sam 21 Fév - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty
Message(#) Sujet: Re: En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En célibataire, mais pas en solo .oOo. Tous les invités
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: