Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
[TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] [TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 1:35








Don't limit your challenge, challenge your limits



VDe baiser en baiser, voici ou nous en étions arrivés. Voici que nous étions parvenu à cette pseudo dispute, cet instant de panique qui me prenait et me rendait fou. Que se passait il ? Pourquoi étais je devenu aussi susceptible d'un coup, d'un seul pour un simple suçon, une petite marque de rien du tout sur ma peau, un rien du tout, un qu'imorte au final, qu'est ce qu'un suçon si ce n'est la preuve d'une vie amoureuse et sexuelle épanoui, d'un désir de l'autre de marquer sa possession, son interet comme pour dissuader toute autre personne d'approcher de trop pret, de s'interesser quelque peu trop facilement à celui que l'on voulait. Ainsi, j'avais été marqué, marqué comme un animal est marqué au fer rouge, marqué pour qu'on puisse savoir à qui j'appartiens, à qui je suis et je détestais cela, je détestais me sentir la propriété d'une personne surtout lorsque je n'avais jamais été avec personne, quand je n'avais jamais embrassé qui que ce soit avant aujourd'hui, n'avait eu aucun petit ami et bien était plus chaste qu'une bonne soeur.

Je perdais ainsi mes moyens, mon calme, montais le ton, disait des conneries, des bétises, mais pourquoi étais je ainsi , pourquoi étais je si perturbé par cette marque sur mon cou ? Plusieurs raisons étaient à discuter en fait, la première de toute était le regard d'autrui. Un suçon est une preuve d'amour, mais également une preuve de mauvaise vie, du moins était ce l'impression que j'avais de la chose. Je ne me voyais pas être une personne de mauvaise vie et je ne m'imaginais pas être vu par mes proches avec cette chose dans le cou. Que direz ma soeur ? Elle se moquerait de moi à tous les coups, elle le raconterai à la soeur de Keith, elles en riraient, elle préviendrait peut etre même ma mère que j'avais une petite amie, qu'elle me faisait des suçons dans la cou et alors je devrais m'expliquer, parler, raconter, mentir, je ne voulais pas de ça! Que diraient Sunny, Marie-Jo ou même Abraham ? Sunny voudrait savoir qui est la personne qui m'avait fait ce suçon, son nom, ou, quand, comment et tout ce qui pouvait s'en suivre, Marie-Jo me questionnerait et Abraham...merde, qu'est ce qu'Abby me dirait ? Félicitation mec, tu as une copine, raconte, c'est une cochonne, elle te fait des suçons...Je le voyais d'ici avec son air le plus amusé et moi gêné, les larmes aux yeux alors que toutes mes chances pour être avec Abraham étaient détruites par ce suçon, mais avais je seulement une chance avec lui ? J'en doutais royalement, je savais au final que jamais je ne serai avec Abraham, que jamais il n'aurai le gout des garçons, mais accepter ça...on dit souvent que lorsqu'on aime une personne réellement on veux son bonheur, même si cela implique qu'il le soit loin de moi. Hors j'avais du mal avec cela, certainement car il n'était au final qu'un caprice, un désir irraisonné de mes hormones, mais pour comprendre cela, pour l'assimiler, j'avais encore un sacré chemin à parcourir. Alors mes mots furent bien plus dur que je ne l'avais pensé, bien plus violent que je ne l'aurais souhaité. Je l'avais surement blessé, je m'en excuserai plus tard, bien que pour l'instant il se contente d'acquiesçais comme un gentil garçon ma demande de ne plus refaire ce genre de chose...

"Bon écoute, je me suis déjà excusé. C’est pas comme si je pouvais revenir en arrière pour effacer ce geste de ta mémoire –et de ta peau aussi… J’ai compris mon erreur mais en réalité je ne sais même pas comment j’ai pu faire ça, tout ça a eu lieu très vite et jamais je n’aurais pu te considérer comme un vulgaire animal « que l’on marque » comme tu dis. Putain mais tu comprends donc rien n’est ce pas ?"

C'était vrai, il s'était excusé et j'aurai dû simplement accepter ses excuses, mais allez savoir pourquoi je ne l'avais pas fait. Il était vrai qu'il ne pouvait pas effacer ce suçon de ma peau, mais pour le reste je ne comprenais pas trop. Pourquoi me parlait il de ma mémoire, de ce que je pouvais comprendre. Je lui lançais donc ce regard plein d'incompréhension, plein de je ne sais quoi. Je sentais que je l'énervais, que je l'avais blessé et j'allais lui répondre quand il me lança une sorte de bombe qui me fit lui jeter ma poche de glace. bon elle lui atterri sur l'épaule et ne lui fit pas réellement mal, mais il l'avait profondément mérité!

"T'arrete de dire n'importe quoi ?! T'arrete de voir le monde avec tes putains d'oeillère ?! Je ne veux rien effacer de ma mémoire, je ne veux rien oublier parce qu'on viens de créer des souvenirs superbe! Mais je ne veux pas de suçon, je ne veux rien qui me marque comme un animal qu'on marque pour au monde qu'il est à nous! Je ne peux être à personne, pas pour l'instant et oui j'ai dit des conneries mais les gens risquent de poser des question! J'ai compris que tu avais des sentiments pour moi, que tu m'aime comme je pense peut etre aimer Abby, mais je fais ce que je peux pour l'instant!"

Allant vers lui d'un pas décidé, je le poussais sur le matelas sans aucune retenue grimpant sur lui, comme il était grimpé sur moi, plongeant mon regard dans le sien comme pour le défier.

"Alors, notre relation je la trouve très bien comme elle est! Je la trouve parfaite! tu ne te rend pas compte de la bouffée d'oxygène que tu m'as offert, de ce que tu m'as fait découvrir et de tout ce que je veux encore découvrir avec toi parce que j'ai confiance en toi! Alors tu vire tes putains d'oeillère, tu respire un grand coup et quand ce sera fait...je retournerai en cours avec celui que je veux encore considérer comme mon meilleur ami! Mais seulement si tu me dit que tu es d'accord avec tout ça!"

C'était dit. Clair, précis, du moins selon mon avis. J'avais peur de ce que je venais de déclencher, je venais de dire oui à une relation étrange, d'y plonger sans un regard pour les alentours et au final, même si cela me plaisait, j'attendais la fin de se plongeon pour voir ou j'allais atterrir et si j'allais me noyer ou réussir à nager.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] [TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:51


Dont limit your challenges, challenge your limits
Chang & Keith
Oui j’avais commis une erreur. Oui je n’aurais jamais dû faire ça et oui je comprenais totalement que Chang soit à présent révolté de voir que j’avais pu faire ça. Qu’il se rassure il n’était pas le seul, moi-même je me demandais encore ce qui m’était passé par la tête quand j’avais fait ça. Autrement dit, sa colère était justifiée mais inutile, c’est possible ça ? Il faut croire … En tout cas une chose est sûre, je n’allais pas m’amuser à lui tenir tête pendant plus longtemps, j’avais dit ce que j’avais à dire, je m’étais excusé, je lui avais confirme que moi-même je ne savais pas ce qui m’était passé par la tête. Alors quoi ? Qu’est ce qu’il voulait entendre ? Non parce que que ce soit clair cette conversation commençait réellement à m’énerver et je n’allais pas la poursuivre bien longtemps. J’avais donc fini par lui dire que finalement ce sur quoi nous étions partis était peut être bien trop risqué … En même temps je ne voyais pas comment nous pourrions trouver un équilibre alors que clairement je dérapais bien trop facilement lorsqu’il s’agissait de lui. Mais apparemment ça ne lui avait pas plu puisqu’il m’envoya sa poche de glace sur l’épaule, comme un signe de révolte, et je ne bougeais pas d’un poil, la laissant retomber au sol sans rien dire. Je me fichais de ses gestes, ce qui comptait réellement étaient ses paroles. Et il était reparti dans un discours sans fin, s’emportant avant que je ne puisse le retenir une seconde de plus. A mesure qu’il parlait mes défenses à l’intérieur tombait une à une et pourtant, je continuais de tenter de garder ce masque aussi longtemps que possible. C’était actuellement tout ce qui me restait je ne pouvais donc pas lâcher prise. Et ce malgré toute la douleur et la honte que je ressentais à présent. Extérieurement je n’étais qu’un visage froid et distant, que rien ne pouvait atteindre.

Je sais, je t’ai dis que tu pouvais prendre ton temps et c’est le cas … Lui dis-je d’une voix faible.

Franchement niveau persuasion on faisait mieux. Et je fus tout aussi incapable de bouger lorsqu’il s’approcha de moi d’un pas décidé, alors que je n’avais aucune idée de ce qu’il était en train de faire. C’est donc sans réaction particulière que je le laissais me pousser sur le matelas, ne m’interposant pas d’avantage quand il grimpa sur moi, plongeant son regard dans le mien. C’est à cet instant que je fis à nouveau abstraction de toute sensation extérieure, n’étant capable de voir que ses yeux chocolats, et son visage. Je sentais son souffle sur ma peau, ce n’était pas bien difficile étant donné le peu de distance qui nous séparait mais ça n’aidait pas à me concentrer. Au contraire, j’avais l’impression à nouveau que ses paroles n’étaient que de vulgaires échos destinés à attirer mon attention d’une façon ou d’une autre.

Quand il termina de parler, j’avais retenu seulement quelques bribes de son discours, et ma main s’était portée à son visage dans un geste doux alors que je lui dis :

Tu ne sais pas ce dont je suis capable, ce n’était qu’une erreur parmi tant d’autres et je ne veux pas faire quelque chose que tu ne me pardonnerais pas … Je n’avais jamais eu l’occasion de tester mes limites avec lui et c’est pour ça que je souhaitait autant l’épargner. Je suis content de voir que je te fais du bien, d’une certaine manière. Ce qui est sûr c’est que c’est tout autant libérateur pour moi que ça l’est pour toi et … J’ai tendance à réagir au quart de tour comme tu viens de le voir. Mais jamais je n’aurais voulu te brusquer plus que je ne venais de le faire.

Un sourire doux venait de se dessiner sur mes lèvres, alors que la colère que j’avais momentanément ressenti disparaissait à mesure que mon sourire apparaissait. Il avait vraiment le don de me faire passer du chaud au froid c’est pas croyable. Et c’est quand je réalisais ça que je réalisais par la même occasion que le lit où il m’avait poussé n’était autre que le mien, autrement dit celui qu’il avait trempé à cause de ses conneries avec la pluie.

Je déposais un baiser sur le coin de ses lèvres avant de le pousser doucement, juste pour qu’il se lève afin que je puisse moi aussi m’éloigner de ce matelas trempé.

Tu m’excuse mais comme je te l’ai déjà rappelé ce matin, la pluie … Très peu pour moi.

Je n’attendais pas sa réponse avant de me diriger vers ma valise histoire de chercher des vêtements propres et secs surtout, à l’intérieur de celle-ci. J’en sortais donc un jean noir tout ce qu’il y a de plus banale, même si j’avais tendance à préférer les jeans serrés, ainsi qu’un pull fin gris. Sans aucune pudeur je retirais mon haut et appréciais pendant de longues secondes cette sensation d’être débarrassé de ce vêtement trempé même si elle n’était qu’à moitié satisfaite puisque je portais encore le même jean que tout à l’heure. Je le retirais donc également, me retrouvant en caleçon devant Chang ce qui, histoire d’être honnête, ne me dérangeait pas le moins du monde. D’ailleurs je le laissais même profiter du spectacle lorsque je lui dis avec un petit sourire en coin :

Je sais même pas comment tu as pu réussir à me tremper autant. Et moi qui te faisais confiance, comment as-tu osé ? Demandais-je sur un air faussement outré, avant qu’un petit rire ne franchisse mes lèvres.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] [TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:02








Don't limit your challenge, challenge your limits



Un discours, c'était ce que j'avais fait au final, un putain de discours complétement flippé et paniqué par mes émotions, mes craintes et tout ce qui peut s'en suivre. Pourquoi je lui avais sorti toutes ces conneries déja ? A oui, ce putain de suçon, cette marque sur mon cou qui m'agaçait qui me demandait encore de réfléchir à ce que je pourrai trouver comme solution pour parvenir à cacher cette putain de marque...peut être que je pourrais mettre un pull, mais je créverai très vite de chaud je pense. Peut être qu'avec le col d'une chemise et mes cheveux pour cacher le tout, personne ne parviendrait à voir cette marque d'amour qui me gênait au possible. Mais plus important que cela à mon avis, notre relation, notre situation qu'il remettait en doute! On en était parti directement pour cette relation pseudo amicale qui nous permettait de remettre en place notre amitié disparu, qui la faisaient évoluer, qui faisait qu'on se reparlait au final et que ça allait bien mieux entre nous, du moins était ce que je pensais. Ce dont je voulais me persuader pour mieux appréhender ces baisers étranges que l'on se donnait depuis une longue heure, de ces sentiments qu'il m'avait avoué et bien sur de la façon dont je pouvais gerer ça, comprendre la façon dont je pourrais accepter les sentiments de mon meilleur ami et surtout ce qui en était des mien face à ces baisers qu'il m'avait offert. Je tentais donc encore une fois de le calmer, je tentais encore de me défendre pour ces sentiments dont je ne savais que faire et une fois de plus, il me dit que j'avais le temps. Alors pourquoi me sentais je si oppressé par ceux ci ? Certainement car il était bien plus courageux que moi, car il avait osé faire sa déclaration alors que je restais comme un idiot depuis plus d'un an à observer un garçon de loin. J'avais ainsi quelque peu péter un plomb, lui jetant des choses en pleine face, grimpant à califourchon sur lui pour lui donner le fond de ma pensée, lui dire que oui, il doit poursuivre ses tentatives pour me conquérir car je n'étais moi même pas complétement sur que mes sentiments pour Abraham ne sont qu'un petit béguin d'adolescent.

"Tu ne sais pas ce dont je suis capable, ce n’était qu’une erreur parmi tant d’autres et je ne veux pas faire quelque chose que tu ne me pardonnerais pas... Je suis content de voir que je te fais du bien, d’une certaine manière. Ce qui est sûr c’est que c’est tout autant libérateur pour moi que ça l’est pour toi et … J’ai tendance à réagir au quart de tour comme tu viens de le voir. Mais jamais je n’aurais voulu te brusquer plus que je ne venais de le faire."

Je soupirais quelque peu alors qu'il me souriais de son air de chérubin et que je me mettais à sourire à mon tour, la crise étant passé, je lui caressait donc de nouveau le visage, persuader que ça le calmait, que ça me calmait.

"Je t'excuse je te l'ai dit. Mais oui tu me fais découvrir des choses qui me font peur alors excuse moi aussi de paniquer pour si peu. C'est la première fois de ma vie que j'ai ce genre de marque. Bref, oublions et retournons en cours!"

Le laissant ainsi poser un baiser sur le coin de mes lèvres, je souriais d'autant plus, posant moi aussi un léger baiser sur le bout de son nez, une fois de plus avant de descendre de son torse et du lit par la même. Ce fut peut être à cet instant que je me rappelais de l'état d'humidité de mes vêtements, de ses vêtements et de son lit. Je m'en rappelais car il me rappelais la pluie et bien sur...humide comme nous étions il commença à enlever ses vêtements. Je le vis ainsi apparaitre petit à petit sous mes yeux. Je vis son torse finement musclé, ses bras large, ses pectoraux magnifiquement déssiné et je rougis aussitot. Je n'aurais pas rougi autrefois, mais pour l'instant, en voyant sa plastique je pensais à sa nudité et à ce que la nudité pouvait entrainer entre deux personnes qui commençait à se rouler des pelles à s'en faire tourner la tête. Mais je devais éloigner ces pensées le plus possible de ma personne et moi aussi, me changer, j'avais déjà éternué, je ne voulais pas attraper un rhume. Je l'imitais donc, l'observant enlever son pantalon pour rester en sous vêtement devant moi et je souriais face à sa remarque stupide sur le fait de le tremper autant. Je me retrouvais ainsi torse nu à mon tour, déboutonnant petit à petit mon pantalon comme un strip teaser plus qu'amateur, souriant d'un air taquin à Keith.

" Je ne sais pas, c'est peut être parce qu'il n'y a pas que l'eau qui te met dans cet état..."

Je laissais tomber mon pantalon, l'enleva de deux petit coup de jambe pour me retrouver en boxer, souci, j'avais oublié que je portais ce jour un boxer blanc et qu'avec l'humidité ou pouvait plus que deviner certaines parties de mon anatomie.

"...peut etre que c'est mon super corps d'apollon qui t'humidifie à ce point!"

J'en riais quelque peu, allant chercher deux serviettes dans la salle d'eau, lui en lançant une pour qu'il s'essuie rapidement.

"Aller, cesse de penser à ce que tu aimerai faire à mon superbe corps et sèche toi, qu'on puisse se rhabiller pour aller en cours! Faudrait aussi appeler un elfe pour tes draps mouillé!"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] [TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:26


Dont limit your challenges, challenge your limits
Chang & Keith
Une erreur avait eu lieu. Regrettable mais sur laquelle ni Chang ni moi ne pouvions revenir. Oui j’étais désolé de ne pas avoir été conscient de ce que je faisais et je ne pouvais maintenant plus l’effacer de sa mémoire ni de la mienne d’ailleurs même si, en toute honnêteté, ce n’était pas ce suçon que j’aimerais oublier mais la réaction de Chang à ce sujet. C’est comme si d’un coup il s’était refermé sur lui-même, après ce geste maladroit de ma part. Je n’aurais évidemment pas pu lui en vouloir il aurait eu totalement le droit de me détester, le droit de renoncer à cette amitié avec bénéfices. Je n’aurais pas pu me montrer incompréhensif face à la haine qu’il aurait alors montrée à mon égard. Elle aurait été justifiée. Il avait raison, comment avais-je pu le marquer comme un vulgaire animal ? Bien sûr c’était ces mots-là qu’il avait employé même si, pour moi, ce geste avait eu une toute autre signification, étant la preuve de mon affection et la conséquence de ma possessivité. Oui je ressentais quelque chose de très fort pour lui. Oui je serais probablement jaloux si, contrairement à ce que nous pensions, Abraham pourrait avoir les mêmes sentiments pour Chang que celui-ci a. Mais est ce que cela me permettait d’adopter un tel comportement ? Non, probablement pas. Il restait un individu à part entière malgré mon affection pour lui et cela m’obligeait donc à le respecter et à respecter son corps, possessivité ou pas.

Alors quand il m’avait poussé sur le lit pour me dire d’arrêter de faire le con je l’avais mis en garde, on ne savait pas jusqu’où mes dérapages pouvaient aller et même si je n’étais pas quelqu’un de violent je ne voulais en aucun cas lui donner une raison de se méfier de moi. D’où ma mise en garde. Sur le moment bien sûr je ne m’étais absolument pas inquiété du fait que le matelas sur lequel il venait de me pousser était encore trempé suite à l’évènement de toute à l’heure. Je ne m’étais pas non plus rendu compte que, de ce fait, nous aussi étions à moitié trempés jusqu’au cou. Mais alors qu’il me répondait qu’il m’excusait déjà mais qu’il paniquait tout de même parce que ce que je lui faisais découvrir lui faisait peur. Sur le moment je m’étais demandé de quoi il avait peur exactement. Du fait qu’il ressentait éventuellement plus que de l’amitié pour moi, que ses sentiments pour Abraham n’étaient qu’une illusion ou alors encore de ce qu’il avait vraiment envie de faire dans certaines situations. C’est une question que je garderais secrète parce que je ne voulais pas revenir sur le sujet et il m’expliqua par la suite que c’était la première fois de sa vie qu’il avait un suçon. Hochant la tête je n’ajoutais rien et, après qu’il ait suggéré que nous retournions en cours, déposais un baiser au coin de ses lèvres, souriant quand il embrassa doucement le bout de mon nez. Je me levais ensuite et entrepris de me changer parce que rester trempé n’était pas à mon goût. Alors que je n’étais plus qu’en caleçon, ne ressentant absolument aucune gêne sur mon corps, je lui fis une remarque sur le fait qu’il m’ait autant trempé, non mais c’est vrai qu’elle idée ? Je fus néanmoins satisfait de voir que j’arrivais encore à le faire sourire et quand il commença lui aussi à se déshabiller pour se changer, je mordillais doucement ma lèvre inférieure, profitant visuellement de chaque centimètre carré de sa peau me demandant ce que ça ferait de laisser courir mes doigts sur ses bras, son torse, son bas ventre... Okay stop, on est censés retourner en cours et c’est pas comme ça que je vais y arriver. Je ne pus néanmoins pas m’empêcher d’avoir un petit sourire en coin quand il émit l’éventualité que ce ne soit pas qu’une question d’eau si j’étais aussi trempé.

Rêve pas trop petit vantard. Quoique, je suis certain que tu n’aimerais pas savoir ce qui se passe actuellement dans mon esprit …

Je me régalais du spectacle, ça ne fit aucun doute, surtout lorsqu’il finit par enlever son pantalon. J’avais eu là une idée charmante et je ne regrettais finalement plus autant qu’il soit obligé de se changer devant moi. C’est pour cette raison que je le lui fis remarquer, lui disant : Finalement faire pleuvoir au dessus de nous n’était pas une si mauvaise idée, le spectacle vaut le coup d’œil tu peux me croire…

Il alla ensuite nous chercher des serviettes à la salle de bain et j’attrapais au vol celle qu’il me lança, m’essuyant rapidement même si je ne pouvais m’empêcher de lui lancer des regards en coin de temps à autre. Assurément je n’aimerais être à aucun autre endroit actuellement. Et il avait raison, il y a de nombreuses choses que j’aimerais faire à son « superbe corps ». Finalement il avait peut être quelque soucis d’objectivité quand il s’agissait d’admettre qu’il avait un très joli visage, cela n’empêche que quand il s’agissait de ses muscles sculptés à la perfection il n’avait aucune gêne. En même temps si j’étais honnête avec moi-même, cela ne le rend que plus séduisant, si une telle chose est possible. Il a vraiment tout pour lui et ça, personne ne pourra le lui enlever. Et dire qu’il ne pense même pas à profiter d’avantage de l’affection que j’ai pour lui, quel dommage, il ne sait pas ce qu’il loupe …

Tu as raison, tous les plus beaux rêves ont une fin. Mais qui sait peut être que tôt ou tard ce ne sera plus qu’un rêve … Tu ne pourras pas me résister bien longtemps, j’espère que tu en es conscient parce que sinon quand tu finiras par craquer tu risque d’avoir été pris de court … Moi ? Sûr de moi ? A 100%. En même temps il n’y a aucun mal à ça …
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] [TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:49








Don't limit your challenge, challenge your limits



UNotre relation était devenu tout une chose, notre amitié avait en premier lieu repris de la vie, comme un animal agonisant, elle avait réussi à reprendre sa respiration, à se remettre sur pied et tout en restant un animal blessé, un animal bien trop maigre et rachitique, elle vivait de nouveau malgré tout, reprenait du poil de la bête petit à petit à force de baiser, de sourire, de caresse et bien sur de parole. Nous avions parlé, nous nous étions raconté notre vie, nos expériences, nos souvenirs d'une année complète sans s'être parlé ni fréquenté. Mais ce qu'il faut retenir de tout cela, ce qui reste en mon esprit sont ces baisers, ces baisers passionné, puissant, langoureux qui m'avaient fait tourner la tête comme un tour de manège vous faisant perdre repère et tout ce qui est possible.J'avais eu le rouge au joues et le ventre emplie de papillons, mais surtout, ce qui serait retenu était ce petit incident de rien du tout, une petite bévue ou en tant normal j'aurai ris et dit que c'était rien, que ce n'était qu'une chose qui été arrivé et qui n'avait aucune importance, mais je ne pouvais pas pour la simple raison que c'était mon premier baiser, mon premier suçon offert par un garçon qui plus est, un garçon qui était mon meilleur amiet la seule idée que j'avais été, si ça se vois, si ça se sais, que diront ils, que penseront ils ? Que nosu sommes deux gay ignobles qui se font des choses dégoutantes, qui copule comme les animaux écoeurant que nous sommes de par nos inclinations et je paniquais. Je paniquais comme un malade et avait crié comme un idiot sur mon meilleur ami qui semblait se sentir déjà assez ennuyé par cet incident si on peu l'appeler ainsi.

Mais nous avions passé cela, nous avions de nouveau discuté, je l'avais de nouveau plaqué au lit, me collant à son corps, le rassurant finalement, lui souriant comme je lui avais toujours souri, lui caressant doucement la joue comme un enfant, comme un amant, je quittais le lit et son corps, mes vêtements trempés me collaient à la peau, me faisaient frissoner, mais il fallait retourner en cours, il fallait qu'on reprenne la vie comme si de rien ne s'était passé, mais ça ne nous empechaient pas de continuer de rire et lorsqu'il me demanda finalement comment j'avais fait pour le rendre si humide, si mouillé, j'avais émis l'hypothèse que ce soit l'excitation et le désir plus que l'eau en elle même et à son sourire en coin je reconnu l'amusement mais peut être une once de vérité.

"Rêve pas trop petit vantard. Quoique, je suis certain que tu n’aimerais pas savoir ce qui se passe actuellement dans mon esprit …"

Etait ce une forme d'aveux ? Me disait il par là que j'avais en un certain point raison, que sa pensée se tournais vers mon jolie corps et ses formes délicate ? qu'il se voyait bien me faire certaines choses pour lesquelles je n'étais absolument pas pret mais qui lui faisaient tout autant tourner la tête que ces baisers qu'il m'avait offert ? C'était possible. J'en riais quelque peu, continuant mon pseudo strip tease pour virer mes fringues mouillés, je m'était retrouvé en simple boxer face à lui, le boxer laissant deviner certaines parties de mon anatomie, comme si c'était normal, comme si de rien n'était. Il me dit que faire pleuvoir n'était pas une si mauvaise idée et que ça valait le coup d'oeil.

"Je te retourne le compliment! T'es plutot pas mal, je comprend que les filles n'en peuvent plus de ton petit corps de Pouffy plein d'hormones!"

C'était assez amusant en fait cette discussion et cette façon de s'observer l'un l'autre en petite tenue. Un peu plus de testotérone et nous nous sauterions dessus pour une première fois des plus suaves et chaude, mais il n'y avait pas le temps. Il nous fallait retourner en cours le plus vite possible et pour cette raison, je lui dit avec mon air intelligent qu'il devait sortir de son esprit les choses perverses qu'il voulait me faire.

"Tu ne pourras pas me résister bien longtemps, j’espère que tu en es conscient parce que sinon quand tu finiras par craquer tu risque d’avoir été pris de court"

J'éclatais de rire, finissant de m'essuyer doucement avant de choper quelques vêtements, continuant de lui sourire avec un air plus que pervers. Il voulait jouer, j'allais jouer. Je venais donc pret de lui, ne portant rien de plus qu'un maillot et un boxer, posant ma main sur son torse, la laissant doucement descendre vers son ventre.

"C'est toi qui ne me resistera pas! La question est..."

J'avançais mon visage jusqu'a son cou, respirant doucement son odeur venant mordiller son lobe avec délicatesse

"...voudrais je de toi ou non ? A toi de faire que oui!"

Je risais un peu, allant enfiler un pantalon et ma robe de sorcier comme si de rien n'était, faisant bien attention de laisser mes cheveux long sur mon cou marqué.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] [TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:40


Dont limit your challenges, challenge your limits
Chang & Keith
Notre petit moment de plaisir s’était transformé en une dispute où Chang prenait bien soin de me faire culpabiliser. Mais évidemment je ne pouvais pas lui en vouloir puisqu’il avait raison. Alors non, il ne voulait pas changer notre relation en quelque chose de plus sûr même si, de mon côté, j’étais convaincu que ce serait mieux pour lui. Rien que cette proximité entre nous créait chez moi des réactions inédites, que j’avais du mal à contrôler, si bien qu’alors qu’il m’avait poussé sur le matelas, j’avais ressenti le besoin de m’éloigner de lui avant de craquer à nouveau. Etre si près de lui après toutes ces années avait encore tendance à me déstabiliser mais d’un autre côté comment pourrait-ce différent ? Après tout, je m’étais battu contre mes sentiments pour lui pendant plus d’une longue année et maintenant je lâchais prise ? Forcément il y allait y avoir des dérapages, je ne vois pas comment on aurait pu y échapper. Quand d’un coup vous vous autorisez à faire ce que vous voulez après avoir tenté désespérément de tout contrôler pendant un bout de temps, vous finissez par faire des excès, la preuve maintenant. Je ne pensais pas que j’allais en être capable et pourtant c’était arrivé malgré le fait que je pensais que j’étais capable de me contrôler et donc d’avoir aussi une emprise sur la situation. Mais l’attraction de Chang était bien trop forte pour que je puisse agir de façon raisonnée. Alors je m’étais éloigné de lui, prétextant que j’avais besoin de me changer vu que j’étais trempé, à cause de son amour inconditionnel pour la pluie. Sauf qu’il avait fini par suivre mon exemple, se rendant compte que, étant donné qu’il avait déjà éternué il serait regrettable qu’il tombe malade et à ce moment-là je n’avais pas hésité à profiter du spectacle, constatant qu’il avait tout pour lui, que chaque centimètre de sa peau était aussi tentant qu’un autre. Comment pouvait-il être aussi sexy sans profiter de son pouvoir de séduction ? Je lui avais donc dit qu’il ne vaudrait mieux pas qu’il soit dans mon esprit parce qu’il s’y passait des choses pas innocentes du tout. Et quand il m’avait dit qu’il me retournait le compliment, un petit air ravi prit place sur mon visage, d’autant plus quand il me dit qu’il comprenait parfaitement les filles.

Ah mais qu’est ce que tu veux cher ami, c’est des années de pratiques, on devient pas un Dom Juan du jour au lendemain …

Oui, je me régalais du spectacle. Et dans ces situations là j’étais très sûr de moi. Allez savoir pourquoi, peut être que c’était l’habitude de me trouver dans des situations aussi délicates. D’un autre côté, est ce qu’on pouvait vraiment dire qu’elles étaient délicates ? Non, pas réellement, il suffisait de savoir ce que l’on faisait pour avoir le contrôle. Enfin, la plupart du temps. Mais aujourd’hui, à ce moment-là, c’était la première fois que je me retrouvais dans une situation pareille avec un mec, et surtout celui pour lequel j’avais eu un coup de cœur il y a si longtemps. Mais le fait est qu’avec Chang, le mieux est de se laisser aller à la situation, et ne pas essayer de tout vouloir contrôler. Mais c’est aussi ce qui crée cette tension perceptible qui faisait que j’étais actuellement dans tout mes états, je ne montrais rien mais à l’intérieur je bouillonnais, j’avais envie de lui sauter dessus, de faire abstraction du monde extérieur et d’oublier tout ce qui nous avait séparé pendant ces années. J’avais envie de bien des choses que je ne pourrais pas véritablement réaliser maintenant et je le savais. C’était pour cette raison que je faisais semblant, je cachais tout ce désir derrière un masque de séduction. Je lui avais ainsi dit qu’il ne pourrait pas me résister longtemps mais qu’il valait mieux qu’il soit prévenu sinon il risquait d’être pris de court. J’avais eu le temps d’enfiler un jean noir le temps qu’il ne réponde à cette petite phrase pleine de défi et quand je terminais de le boutonner, je le regardais approcher lentement, un air pervers peint sur le visage ce qui ne faisait qu’accroître mon désir comme il devait s’en douter. Quand il posa sa main sur mon torse avant de doucement descendre vers mon ventre, j’avais senti ma peau s’embraser à ce contact, à mesure que mon rythme cardiaque accélérait.

Je le regardais s’éloigner après qu’il ait doucement mordillé le lobe de mon oreille, alors que je me retenais tant bien que mal de l’embrasser à nouveau, malgré toute la passion et le désir qui hurlaient en moi, tels deux bêtes sauvages ne demandant qu’à s’exprimer. Je le regardais donc de loin s’éloigner, se rhabillant alors que de mon côté j’enfilais une chemise blanche, dont je laissais quelques boutons détachés, avant de passer la veste de mon uniforme de Poufsouffle par-dessus.

Bon aller monsieur le charmeur, en cours ! Lui dis-je, le laissant passer devant pour avoir une jolie vue sur son petit cul et j’en profitais pour lui mettre une petite fessée avant de passer la porte du dortoir, direction le prochain cours de la matinée.
Emi Burton


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] [TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Dont limit your challenges, challenge your limits [PV Chang]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: