Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
Classe de 5e Année - Silencio 2.0
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyDim 11 Jan - 8:41

Classe de 5e Année - Silencio / 2.0


Dernier cours de la semaine, avec les 5e. La semaine passée, elle avait conclu le cours avec l’utilisation de la bonne formule, le bon son. Elle avait dû terminer rapidement la classe, dû à tous les problèmes aux débuts des classes, ce qui l’avait retardé. Et puis, elle ne voulait pas annuler la chose et avait préféré la retarder, permettant à tous et chacun de se pratiquer pendant 1 semaine pour être réellement bon. Souriante, elle cheminait dans le couloir un livre de note collé sur sa poitrine, avant de pénétré dans sa classe. La neige était tombée et la givre avait pris dans les fenêtres, faisant de jolis dessins sur les carreaux. Ce serait une bonne fin de semaine et déjà, elle appréhendait avec un grand sourire le mouvement en classe. Une fin de journée et de semaine comme elle les aime! Elle posa son livre sur le coin du bureau, avant de faire le tour de celui-ci et rejoindre la fenêtre.

Les premiers pas qu’elle entendit et elle se retourna rapidement en souriant à pleine dent.
« Prêt et motivé ? » Dit-elle en allant vers le premier élève. Elle espérait que oui, et elle espérait qu’il aurait pratiqué parce que après tout, si tout le monde était fin prêt, ça serait tout un match. Ça serait d’autant plus intéressant de voir l’esprit de compétition de tous et chacun. Elle savait que dans son temps, elle, était fort motivée par ce genre d’activité. D’autant plus qu’elle comptait la faire durer pour toute la durée de la classe. Elle installa ces fesses sur le coin du bureau, tout en continuant à saluer chacun d’entre eux avec le même entrain et la même excitation. Et dire qu’elle ne serait que la juge pour éviter les excès. Elle allait bien se marrer.

Tous les étudiants - À Lire:
Élève Inscrit à ce cour et Post fait. :

Place en classe:
Place Assise:


Dernière édition par Professeur Pelvenche le Mer 28 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyDim 11 Jan - 11:27

La jeune fille n'aimait pas les cours de fin de journées. Après tant de temps à être enfermer entre quatre murs, elle n'avait qu'une seule hâte et c'était de sortir. Certes, elle devrait voir les choses de manière positive en se disant que c'était pour bientôt mais il y avait aussi qu'à la fin des cours, le peu de temps que les élèves avaient de libre, ils devaient l'adresser à leurs devoirs. C'est sans doute une autre raison pour laquelle la jeune fille ne se situe pas parmi premiers de la classe, elle se défoule et fait passer en dernier ses devoirs. Elle les fait mais parfois de manière expéditive. Ce qui ne l'empêche pas de conserver un niveau moyen puisqu'à défaut d'y mettre un très grand effort une fois sortie de cours, elle écoute un minimum lorsqu'elle y est, c'est toujours mieux que d'attendre que le temps passe sans rien faire. Elle ne le fait pas toujours passer en suivant attentivement les dires de ses professeurs, il lui arrive parfois de parler avec ses camarades mais bon, elle ne prend jamais grand chose car dans la classe, il y aura toujours des cas pire que le sien.

En sortant du cours d'Etudes des moldus, la Poufsouffle était impatiente de retrouver son petit ami, ils n'étaient pas ensemble dans le cours précédent et elle aimait s'assurer qu'il était tout proche d'elle. C'était pas une question de manque de confiance, elle s'était juste habituée à qu'il soit là beaucoup plus souvent qu'avant que du coup, la moindre absence voyait sa conséquence pour la jeune fille, décuplée. Callie n'irait pas à dire qu'elle était perdue sans lui mais avoir ses points de repères était important pour une personne comme elle qui n'avait pas tellement d'attache au château. En passant le pas de la porte du prochain cours, son visage exprima une déception parce qu'elle était la première arrivée. C'était bizarre, elle n'aurait pas pensé avoir marché aussi vite. Vue par la professeur, elle se sentit obligée d'attendre installée à sa table. Elle entra donc en gardant difficilement une expression neutre quand la directrice des Gryffondor lui adressa la parole.

« On peut dire ça... »

En réalité, la jeune fille n'avait aucunement envie de participer au cours, surtout que le sujet aurait pu être bien différent si la professeur avait su gérer bien mieux son temps lors du précédent cours. Les cinquièmes années avaient les BUSEs à la fin de l'année, ils ne pouvaient pas se permettre d'accumuler les retards, après ils devraient tout rattraper par eux-même et c'était du temps libre en moins, à voir s'écouler tandis qu'ils sont impuissants, à rattraper leur retard. Callie n'avait pas l'intention de passer sa fin d'année le nez toujours dans les bouquins à cause d'un manque de gestion et d'autorité de ses professeurs. Elle s'installa un peu de mauvaise humeur, agacée de la question de la professeur. Elle balança son sac sur une table près de la fenêtre, récupérant ainsi sa place fétiche qu'une bande d'idiots lui avait pris la dernière fois. Elle leur avait laissé aussi... Parce qu'elle avait espéré pouvoir discuter un peu mais ses plans avaient échoués et finalement, elle avait tout aussi bien géré par elle-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyLun 12 Jan - 2:28

Jessica avait passé une mauvaise journée. Elle s'était réveillée en retard, ce qui avait eu pour effet de lui faire sauter le petit-déjeuner et donc de mourir de faim pendant son cours de potions, soit celui qu'elle aimait le moins puisque c'était une des rares matières dans laquelle elle avait un petit peu de difficulté. Pour tout arranger, le professeur Fitzsimmons avait donné aux cinquième année cinquante centimètre de parchemin à rédiger sur la potion du Cordacier pour le lendemain matin. À la sortie des cachots, elle n'avait qu'une envie, soit celle de retourner dans son lit avec son chat pour le restant de la journée.

Heureusement, en consultant son horaire, son humeur s'améliora. Sa journée finirait mieux puisqu'elle se terminait par un cours de Sortilèges. La jeune fille aimait beaucoup ce cours qui lui permettait d'utiliser sa baguette magique très souvent. Comme elle n'avait pas le droit de faire de la magie en dehors de l'école et qu'en plus elle vivait dans un quartier moldu, Jessica profiait de chaque minute à Poudlard pour parfaire ses connaissances. Lors du dernier cours, elle était restée plutôt tranquille dans son coin, mais à la sortie de la classe, elle avait pratiqué jusqu'à l'obtention d'une très bonne maîtrise du sort.

Elle passa rapidement par la Grande Salle, oubliant presque sa faim. Une fois son repas englouti, la Serdaigle pris la direction du quatrième étage sans même attendre ses amis. Madame Pelvenche était déjà dans la classe et Jess lui adressa un grand sourire avant d'aller s'asseoir dans un coin.

« Bonjour professeur ! »

Impatiente de commencer, elle sortit son manuel et sa baguette qu'elle déposa sur son bureau et patienta le temps que la classe se remplisse. Étant donné que c'était l'année des BUSE, la jeune fille savait qu'elle avait intérêt à retenir tout ce qu'elle apprendrait au courant de l'année surtout pour pouvoir choisir les options qu'elle voulait en sixième année. Même si Kendrick et Morgane étaient dans le même cours qu'elle, la concentration était sa priorité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyLun 12 Jan - 2:55




    La journée achevait bientôt. Après une journée qui avait commencer tôt, comme toute les matins dans la vie de Miss Worcestershire. Pour le bien de cette journée, les étudiants de cinquième finiraient leur journée dans un cours de sortilèges. En tant que née-moldu, Morgane ne pouvait que apprécier ce cours puisqu'il permettait l'utilisation de la magie. Lors du premier cours, il y avait eu vraiment de l'action avec les têtes de nœuds de Serpentard qui ennuyait l'enseignante et tentait d'avoir toute l'attention sur eux, Momo ce demandais comment serait ce cours d'aujourd'hui. Elle espérait que le tout serait plus calme et participant puisqu'elle n'avait pas envie de perdre encore une vingtaine de minutes de classe à cause d'étudiant qui niaise en permanence. Lorsque Morgane entra dans la classe, elle vit l'enseignante déjà dans la salle, à son bureau et son ami Jessica assise dans le fond de la classe. Elle n'allait tout de même pas crier du fond de la classe pour saluer l'enseignante, alors elle se rendit direct au côté de sa meilleure amie.

    « Bien le rebonjour, je viens t'ennuyer un peu. »


    Puis, elle prit place assis au côté de son amie. Puis, comme chaque début de cours, elle sortie deux plume, sa baguette, son manuel, un cahier de note et un pot d'encre qu'elle prit bien de temps à placer. Il ne manquait plus que Kendrick pour que cette table soit parfaite. Morgane mis son manuel a la place à ses côtés afin que personne ne puissent si asseoir sans le lui demander. Elle comptait bien avoir le jeune garçon à ses côtés. En cette journée de cours, l'aiglonne portait son uniforme d'école avec l'insigne de la noble maison des érudits et au couleur bleu royal. Elle avec les cheveux lousse, mais tout de même retenu par un mince bandeau sur le front afin de pouvoir s'assurer le visage libre et disponible de toute présence de cheveux afin de pouvoir prendre des notes. En attendant elle ce retourna vers Jessica et lui dit...

    « Tu as un visage exténuer, longue journée? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyLun 12 Jan - 3:23



"Classe de 5e Année - Silencio 2.0"

"Time for a class !"


~ Ne plus voir Alexanne était une vraie torture, que ce soit pour Catalina ou moi. On avait l'habitude d'être pratiquement toujours ensemble et ce temps me manquait énormément... Là, je traîne souvent avec Clara puisque Cat' passe un peu de temps avec Nathan. Cette nuit, j'ai mis un temps fou à dormir et je ne cessais de voir en boucle Alexanne frapper Sky jusqu'à mort bien que je sache que ce n'était pas ce qui s'est passé. Je ne savais plus ce qui se passait, que faire pour ça. Juste avant, elle m'avait offerte une jolie robe blanche que j'adorais. Je l'avais mis pour lui montrer lors du retour des vacances mais hélas, il n'y eut aucun signe d'elle, avec Clara qui nous a dit sur la situation... En tout cas, les cours sont rendus plus ennuyants, sans elle, et je ne devrais pas penser ainsi, étant une Serdaigle... Mais être influencée par ses meilleures amies lionnes peut largement changer ce genre de perception...

~ Je venais d'arriver seule au cours, contrairement à l'habitude. J'avais fait un petit tour à la bibliothèque où mes amies ne m'avaient pas suivie, afin d'emprunter un livre sur les ingrédients de potion, avant de me diriger en classe. J'espérais que Frowein et compagnie ne me frottent pas trop, aujourd'hui... Donc, en entrant, j'ai baissé la tête pour saluer Pelvenche. Contrairement à mon habitude, je n'avais rien dit vocalement. Je m'étais contentée de me diriger au fond de la classe, dans la rangée du centre, saluant Jessica et Morgane, avec un petit sourire, au passage où j'ai sorti mes trucs pour le cours. Il y avait aussi Callie, la copine d'Emrick mais celle-ci, je l'ai ignorée. J'ai ensuite mis mes deux bras sur le bureau et j'ai couché ma tête à l'intérieur, pensant encore à Alexanne. Elle aurait adoré ce cours, vu que c'était la pratique apparemment... J'avais hâte que Catalina ou Clara arrive dans la classe.

Place - Niveau:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyLun 12 Jan - 14:21

Sortilège. C’était une matière qu’aimait bien la Milbury. Si ça ne serait pas maintenant le cour, probablement qu’elle aurait encore plus aimé. La semaine se terminait et elle n’avait hâte qu’à la fin. Depuis quelques jours qu’elle revenait en classe et c’était quelque chose d’assez difficile pour elle, et en même temps assez libérateur. Se concentrer sur autre chose n’était pas pour lui déplaire, nullement. Elle n’avait pas eu cours en début d’après-midi et en avait profité pour aller voir son frangin à la bibliothèque pour finalement se rendre compte de son absence. Elle en profita pour faire les rangés, sans vraiment de raison apparente. Au final, elle en sortit avec deux bouquins qu’elle emprunta pour quelques jours. Elle affichait une mine détachée à l’assistante-bibliothécaire qui poinçonnait son signet du livre en l’archivant. Avec beaucoup de temps devant elle, elle alla s’installer dans un racoin pour débuter la lecture de ces emprunts. Une heure de lecture et d’évasion de son quotidien lui fit un bien fou. Les lettres que Taylor lui avait envoyées l’avaient beaucoup mis à mal, et elle n’avait pu qu’être intriguée par la situation particulière de sa sœur. D’autant plus qu’elle n’avait jamais été au courant. Ce qui n’était pas pour lui plaire, mais dans un autre sens ressemblait tellement à Sky; ne pas lui parler. Regardant l’horloge de la bibliothèque, elle se rendit compte qu’il était temps qu’elle aille en classe, et elle inséra les deux livres dans son sac à bandoulière avant de s’élancer dans les couloirs.

Elle ne souriait pas. Le visage fermé, elle prit son trou dans la masse d’élève et se rendit sans problème en classe. Sa table habituelle était occupée et elle décida de changer de place, en espérant que ça serait au mieux. L’énergie du professeur à ce moment même était tellement à son opposé à elle, qu’elle lui échangea un regard vide de sens, avant de continuer son chemin tout au fond de la classe. Le plus loin de tout le monde! Car c’était bien comme ça qu’elle se sentait, seule et isolé face au monde qui lui continuait d’avancé. Lily avait raison sur une chose, ça lui faisait mal que le monde continue à tourner pour les autres. Elle aurait aimé que tous arrête de bouger et soit si profondément dans sa peine à elle qu’il en aurait le souffle tout aussi coupé. C’était à proprement une chimère qu’elle chassait, mais elle aurait aimé que quelqu’un soit là pour elle, à cet instant. Que pour elle. Mais ce n’était pas le cas, et elle le savait. Personne n’était là, et encore moins celui qu’elle aimait. D’ailleurs, elle avait du mal à comprendre pourquoi il ne la repoussait pas tout simplement… Ça lui aurait fait mal, mais elle restait avec une impression d’incertitude ce qui était pour lui déplaire encore plus. Au final, elle n’en avait pas parlé avec Chloé. La fête n’était pas le meilleur endroit et les choses s’étaient plus ou moins calmé.

Elle joignit la place tout au creux de la salle. Juste derrière Callie, avec qui elle échangea un bref sourire fade, comme toujours.
« Salut. » Et elle s’assit. Elle avait un peu de mal à regarder la jeune fille, Emrick lui avait dit de chose qui la bouleversait encore un peu. Elle aurait été heureuse dans d’autre temps et d’autre circonstance. Mais ce n’était pas le cas maintenant. Pire timming, ever! Elle continuait à agir comme si rien ne s’était passé, par respect pour la rousse et son ami. Ce n’était guère difficile de ne pas avoir de sentiments face à cette situation, elle était vidée version émotion.


INFO:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyLun 12 Jan - 17:39


Sortilèges : Silencio
Kendrick et les 5ème année

Le cours de potion enfin terminé, Kendrick pu se rendre à son cours de Sortilège. Il aimait bien ce cours ou on apprenait à lancer toute sorte de sorts, tous plus incroyable les uns que les autres. Et puis, il aimait bien le professeur Pelvenche. Elle était compétente et agréable, sans se laisser marcher sur les pieds. Elle savait se montrer autoritaire et elle pouvait remettre à leur place les imbéciles qui ne faisait que perdre leur temps et le faire perdre à toute la classe. Avant de monter en Sortilège, le gourmand garçon passa par la Grande Salle. Il avait faim, malgré son bon petit-déjeuner et son gargantuesque déjeuner, alors il se permit de se prendre une brioche pour la route. Attentionné, le jeune homme pensa à en prendre aussi pour ses deux amies. Les filles seraient jalouses de sa brioche et il n’avait aucune envie de la partager. Il monta donc au quatrième étage, son sac en bandoulière contenant ses effets scolaire, sa baguette dans la poche de son uniforme et ses trois brioches dans les mains.

Arrivé dans la classe, le Serdaigle salua l’enseignante.
« Bonjour Professeur Pelvenche… Vous avez l’air en forme. », dit Kendrick, fidèle à ses habitudes. Puis, Il se dirigea vers le fond de la classe, là où l’attendaient ses deux meilleures amies. « Et voilà les plus belles! », s’exclama le Bleu et Bronze en déposant ses choses à la place restante de la table. « Mesdemoiselles, vous faites de moi un homme comblé de par vos simples sourires… », ajouta-t-il avec un clin d’œil. Puis, il prit le manuel de Sortilège de Morgane et le lui remis. Elle avait gardé sa place, quelle bonne amie. « Je vous ai apporté des brioches, les filles. Il nous faudra des forces si on veut réussir nos sortilèges adéquatement. » Kendrick prit lui-même une grande bouchée de sa viennoiserie avant d’ouvrir son sac. Il entreprit de sortir ses plumes et parchemins, mais il se ravisa. « On ne devrait pas avoir besoin de ça, c’est la pratique aujourd’hui, non? » Du fond de la classe, le jeune homme se leva et s’adressa au professeur. Pas besoin de lever la main et d’attendre d’avoir le droit de parole, le cours n’était pas commencé et il manquait encore plus de la moitié des élèves. « Professeur Pelvenche, est-ce qu’on doit sortir nos parchemins et tout ou on fait la pratique aujourd’hui? »

© EKKINOX


Spoiler:


Dernière édition par Kendrick A. Fall le Jeu 15 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyLun 12 Jan - 18:45

Une journée bien exténuante. Trop de cours au goût de notre jeune Kintley, et surtout des cours qu'il n'appréciait pas vraiment. Heureusement pour lui, la dernière matière du jour était l'une des plus intéressante à ses yeux : les Sortilèges. Cette dernière s'avérait être la plus utile avec les Défenses contre les Forces du Mal. Les autres n'avaient pas, selon lui, lieu d'être obligatoire. Apprendre à faire des potions, ou de la cuisine pour lui, soigner des animaux et bien d'autres encore ne servaient à rien, ou n'était pas indispensable. Le manque d'intérêt à ces matières entraînait forcément des lacunes et donc des résultats médiocres. A contrario, il excellait dans les cours où il s'agissait de lancer et apprendre des sorts.

"Bientôt terminé..." souffla Peter en grimpant les escaliers en direction du quatrième étage. La fin de journée se faisait attendre. Il tenta de se remémorer les éléments de la dernière séance. Le Silencio. Un sortilège que Peter affectionnait tout particulièrement. Pouvoir rendre muet une personne en un simple geste était presque jouissif dans certaines situations. La dernière fois, ils n'eurent pas le temps d'entamer la "pratique" à proprement parler. C'est pourquoi il s'était exercé sur le geste et la prononciation du sort. Le résultat était plus que satisfaisant, même s'il lui manquait peut-être un petit quelque chose. La porte de la salle de classe était déjà ouverte. Devant, une grande affluence de personne, après tout, l'heure approchait. Il rentra dans la salle. Pelvenche, la professeur était assise sur le coin de son bureau avec le sourire aux lèvres. Cette dernière accueillait chacun des élèves en leur demandant s'ils étaient prêts et motivés.

"Toujours,..." répondit le jeune serpentard en passant rapidement devant elle. Il zieuta les personnes présentes déjà présentes dans la pièce. Parmi tous les individus présents, il n'en retint qu'une : Underwood. Chaque fois qu'il était dans la même pièce, il avait bien du mal à ne pas la regarder ne serait-ce qu'une fois. La sensation qu'il éprouvait était bien étrange à tel point qu'il essayait de se tenir le plus éloigné possible. Peter s'assit à l'une des tables contre le mur en sortant le manuel de son sac. Pour le moment, il était le seul de sa maison à être arrivé, Franz, Aniek et compagnie ne devraient pas tarder à arriver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyVen 16 Jan - 19:36

C'est avec enthousiaste que Rafael se leva ce matin là, il avait attendu ce cours toute la première partie de la semaine, c'est dire s'il en avait vraiment envie ! En première année à cause de la pression que lui avait mis ses parents sur la question de la magie pendant toute son enfance, il avait commencé une année vraiment catastrophique en sortilège. C'est Nathan qui avait fini par lui enseigner deux trois trucs car il excellait dans les cours de sortilège, si bien que Rafael avait très vite appris à maîtriser les sortilège et avait su s'élever à un très bon niveau et même s'il savait qu'il n'arriverait jamais à la cheville de Nathan, aujourd'hui c'était un cours qu'il appréciait énormément.

Il avait grimpé avec enthousiaste les quatre étages qui l'avait dû prendre pour se diriger en classe et s'était précipité vers les places de devant pour être sûr de bien tout comprendre et de ne pas être déranger par les élèves qui n'écoutait pas ou ne s’intéressait pas du tout à cette matière. Si Rafael avait une chose à prouver à ses parents c'était que la magie est d'une importance capitale et quelle autre matière que les sortilèges pour ceci ! En théorie Rafael n'avait jamais eu aucun problème même en première année, il savait que pour réussir, étudier était encore le meilleur moyen ! Le cours dernier, il n'avait entamé que la partie théorique du sortilège du "silencio", si bien que le cours s'était passé sans accroc, aujourd'hui même si il savait qu'il réussirait grâce aux cours que Nathan lui avait prodigué tout le long des quatres années qui avait précédé celle-ci, il appréhendait tout de même toujours de ne pas réussir.

Rafael croisa le regard de Sunny à qui il sourit et s'assit pour débuter le cours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptySam 17 Jan - 12:45

Fin de semaine - Généralement pour n'importe quel élève, fin de semaine était égale à weekend et donc repos. Donc il fallait en conclure que n'importe quel élève était fatigué de la semaine qu'il avait passé, mais pas Nathan. Les sortilèges était le dernier cours que le jeune homme avait dans sa journée, ensuite il avait un rendez vous avec son équipe pour faire un dernier entrainement avant le grand match. Il était clair que si on regardait la situation, le brun était infatigable était ce du à une hyperactivité refoulé ? Peut être bien en tout cas, on voyait toujours que le jeune homme était pret à tout, et là, à cette heure ci il était pret à montrer qu'il était plus que bon en sortilège. En y réfléchissant bien, Nathan était plutôt doué en tout ce qu'il faisait, ce n'était pas pour rien qu'i avait été envoyé à Serdaigle, et même si il avait quelque difficulté de temps en temps, vu qu'il n'avait pas la science infuse, il apprenait de ses erreur et ne la refaisait jamais deux fois.

Bref, Nathan était celui qui excellé le plus en Histoire de la magie, suivit de pret par les potions et les sortilège. Il n'avait pas la prétention d'être le meilleur, mais il savait qu'il était bon et c'est pourquoi tout ça le mettait de très bonne humeur. Nathan avait eu un cours non en commun avec ses deux camarade, le trios de garçon de Serdaigle, mélangeant tous les sang qui créait alors une égalité parfaite, le sang pur, le sang mélé et le né moldu, c'est pourquoi il savait qu'il allait les retrouvé seulement dans leur classe. Content de cela, le jeune homme avait pris un pas plus rapide jusqu'à se retrouver devant la porte de la salle, il repris un peu sa respiration et rentra dans celle ci.

Un sourire au professeur, nathan s'avança doucement vers Rafael déjà présent ce qui n'était pas surprenant, encore moins la place qu'il avait pris. C'était rare que les trois bleu et bronze se trouve en fond de classe et beaucoup savaient que ici c'était leur place à eux. Nathan tourna un peu la tête et vit au loin sa confidente à qui il fit un petit sourire sincère, content de la voir présente puis regarda sunny à qui il fit un petite sourire aussi puis pris place à sa place ayant fait un petit signe à Morgane avant cela. Nathan était quelqu'un de sociable et dans la salle il n'y avait pas grand monde que le jeune homme ne pouvait pas supporter, enfin pas pour le moment à part peut être Peter, mais lui c'était bien trop compliqué avec lui.

Il posa ses affaires sur le bureau et sortie sa baguette avant de s'asseoir et de s'adresser à Rafael ici présent et pret à faire son cours. « Alors prêt pour ce cours mon cher Rafael ? » un sourire sympathique se lisait sur ses lèvres, Nathan savait que son ami était stréssé et pourtant le jeune homme n'avait pas peur qu'il se plante. Il haussa un les épaules. « Garde la place à coté de toi pour Dylan avant que quelqu'un la prenne. »

Place + niveau:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyDim 18 Jan - 5:40



"Classe de 5e Année - Silencio 2.0"




~ Depuis quelques jours, j'ai appris la terrible nouvelle de la mort de mon amie, Sky Milbury. Je n'en avais pas pleuré mais j'en étais tout de même triste, ayant apprécié sa compagnie en plus de la trouver extrêmement jolie où je la regardais sans comprendre pourquoi alors qu'à ce moment-là, j'étais intéressé vis-à-vis Jennifer. Depuis Halloween, je m'étais éloigné de celle-ci. Étais-je en train de perdre tous mes proches amis ? Parmi la cinquième, l'ambiance était devenue calme et plusieurs, comme moi, étaient amis de la Milbury. La maison a perdu sa capitaine mais moi, j'ai perdu une amie. Je n'imagine pas la pauvre Sunny comment elle doit se sentir à l'heure actuelle. Je devais l'avouer, si Maximilien mourrait, j'en serais triste, même si je ne l'apprécie pas du tout. Perdre un frangin ou une frangine si jeune... À présent, je n'avais qu'Aniek de très près, la fille avec qui je sors et qui fut une très bonne amie auparavant. C'est une vraie vipère qui n'hésite pas à s'en prendre à autrui. Je m'entendais très bien avec Peter et aussi avec Scorpius mais ce n'étais nullement pareil... Bref, j'étais en direction des escaliers afin de me rendre au cours de Pelvenche, professeur que je n'appréciais pas. J'étais avec Aniek et on se dirigeait, tous les deux, vers la classe prévu. Entre-temps, je lui dis :

« J'ai pas vraiment envie de croiser Pelvenche mais bon... Au moins, je suis avec une jolie et vilaine vipère. » Je lui fis un petit sourire malicieux, lui frôlant lui frôlant la main avant de cesser mon mouvement, faisant attention que l'on ne nous voit pas.

~ Une fois dans la classe, je n'ai même pas jeté un seul regard à Pelvenche, saluant Peter d'un mouvement de tête avant d'aller m'asseoir à côté de lui, jetant un regard à ma copine.

« Salut Peter. »

~ J'ai laissé mes choses-là, me levant afin d'aller voir Sunny, au fond de la classe, pouvait aisément voir sa tristesse quant au décès de Sky. Passant près des deux crétins d'intello en avant, Rafael et Nathan, je me suis dirigé vers l'arrière, ignorant poil de carottes. Je me suis assis à côté de la Milbury avait de m'adressé lentement à elle, d'un ton sérieux et sincère : « Toutes mes sincères condoléances, Sunny. Ta sœur fut une bonne amie et je ne cacherai pas ma tristesse du moment. Reste forte. » Dis-je, en hochant de la tête, me levant en lui faisant un petit sourire. Je suis retourné ensuite à ma place, à côté de Peter, en silence, lançant un regard à Aniek, sortant mes trucs scolaires. Je me suis adressé à mes deux camarades de maison, Peter et ma copine : « Au moins, ce cours risque de passer rapidement, c'est la pratique. Pour se changer les idées, y a les trois crétins en arrière. » Dis-je, mettant mes bras sur le bureau.

Place / Niveau:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyDim 18 Jan - 21:30

Pour Emrick, le dernier cours de la journée était toujours le plus difficile. Même s’il était capable de garder un niveau de concentration assez élevé, il savait qu’il n’était pas tout à fait présent dans le cours et cela l’énervait au plus haut point. De plus, comme si ce n’était pas assez de se retrouver en fin de journée, il fallait en plus que ce soit le dernier cours de la semaine. Devant lui se dressait une fin de semaine qui allait être, sans l’ombre d’un doute, beaucoup plus intéressante que la semaine qu’il venait de passer. Honnêtement, il avait passé une très mauvaise semaine, ayant l’impression que tout ce qu’il entreprenait n’amenait rien de bon. Il n’était plus concentré dans ses cours, et il ne savait pas si c’était seulement une démoralisation passagère. Les BUSEs approchaient à grands pas et il ne pouvait pas se permettre de divaguer durant les cours s’il voulait finir l’année en beauté. C’est donc avec cet état d’esprit qu’il se dirigea vers le quatrième étage pour se rendre à son dernier cours de la journée, sortilèges. C’était la deuxième fois qu’ils allaient étudier le sortilège dans cette classe, chose qu’il trouvait un peu inutile. Il savait qu’il avait jugé la professeure dès qu’il l’avait vu la première fois et qu’il n’aurait probablement pas dû le faire, mais ceci était une autre chose qui faisait en sorte qu’il ne pensait pas pouvoir apprécier Mme Pelvenche. Au moins, il aimerait bien essayer de lancer le sort sur d’autres élèves, alors il n’allait pas vraiment s’en plaindre.

Il entra dans la salle de classe et lança un petit sourire au professeure, ne prenant pas la peine de lui répondre. Il savait que s’il ouvrait la bouche, ses paroles sembleraient forcément fausses et forcées, alors il se dit que c’était mieux de tout simplement sourire poliment, comme il le ferait à n’importe quel autre professeur. Il jeta un léger coup d’œil dans la salle pour repérer les visages familiers. Il regarda par dessus Franz pour apercevoir Kendrick et lui sourit. Il se serait probablement assis à côté de lui s’il y avait eu une place libre à côté de lui, mais en même temps, il se voyait mal abandonner sa copine comme cela. Tout allait pour le mieux entre eux pour le moment et il se doutait qu’elle comptait énormément sur lui. Il se dirigea donc près des fenêtres, où Callie était assise. Il sourit légèrement à Sunny, se doutant que les choses ne devaient pas être faciles pour elle en ce moment, mais il se disait que c’était peut-être mieux de ne pas trop insister et qu’il fallait mieux lui laisser un peu d’espace. Il afficha un grand sourire vers sa petite amie avant de s’asseoir à côté d’elle.

« Alors, tu es prête à lancer tout plein de sorts à tes meilleurs amis ? » Dit-il sur un ton sarcastique, désignant plutôt du menton les personnes qu’il savait que Callie ne portaient pas dans son cœur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyLun 19 Jan - 17:16

Ces derniers temps, ce n’était pas la fête chez les serpents. On portait tous le deuil de la mort de Sky, et autant dire que, de mon côté, j’étais partagée entre la tristesse et la colère. Oui… on en avait parlé avec Eris, principalement, et le côté accidentel de la chose nous paraissait peu probable. Autant dire que si l’on apprenait qu’une personne de Poudlard était fautive, elle remarquerait qu’avant, nous étions des anges toutes les deux, on s’en était fait la promesse, tout comme avec Jenni. Alors, déjà que j’étais une peste en temps normal, autant dire que cet évènement n’avait pas arrangé les choses envers mes petites victimes.
Ce mois-ci, dans le dortoir, tout avait changé… autant dire que je l’évitais un maximum, même si c’était le lieu où je pouvais retrouver ma meilleure amie. Mais nan, il y avait toujours miss Nature, et je préférai éviter son contact, éviter tout simplement les lits vides de Sky, Pearl et Jenni…

Je passais de plus en plus de temps avec Franz. Nous avions les mêmes idées, nous partagions les mêmes valeurs, se retrouver nous faisais du bien, même si j’aimais passer du temps avec mes autres potes. Par exemple, j’aimais profiter de la présence de Chleo chez les Serpentard, ça c’était de la bonne nouvelle. La Mini-Milbury, comme j’aimais l’appeler, avait envahi les lieux et le dortoir et peut-être que cela lui faisait un peu de bien au vu des circonstances… quoiqu’il en soit, les Serpentard l’avaient bien accueilli, on avait tous beaucoup de respect pour Sky alors on se devait de faire de même avec Sunny, au moins pour la mémoire de notre ancienne capitaine.

Nous marchions, avec Niedi, vers les escaliers qui menaient à la salle de cours de Pelvenche, une prof qui ne méritait pas son titre, mais bon… L’un comme l’autre, tout comme la plupart des serpents, n’apprécions pas tellement l’enseignante, autant dire que la motivation n’était pas de rigueur, même si j’aimais les Sortilèges en fait !

« J'ai pas vraiment envie de croiser Pelvenche mais bon... Au moins, je suis avec une jolie et vilaine vipère. »

Il me sourit malicieusement tout en frôlant ma main. Je lui rendis son sourire et attrapai rapidement son index avant de le lâcher à l’approche de la salle, lui disant dans un rire :

« Pelvenche et ses rejetons sont un divertissement. Il nous en faudrait plus pour nous abattre… » Lui dis-je avec un regard malicieux avant de rentrer en classe, posant mon regard sur Pelvenche, hochant la tête d’une politesse hypocrite avant d’aller à mon tour vers Peter et de m’assoir près de Franz, m’adossant au fond de ma chaise et de la balancer pour voir le serpent, lui faisant un signe de tête.

« Salut ! »

Franz se releva pour aller voir Sunny, lui présentant ses condoléances. Bonne initiative, même si je n’étais pas certaine que le faire en classe était la meilleure des choses, mais l’intention comptait. Je croisais par la suite le regard de la Mini Milbury et lui souris de façon franche et compatissante, ne bougeant pas, elle devait surement en avoir marre que les gens s’apitoient sur son sort et ce n’était pas mon genre de le faire. Je me retournai alors tout en sortant mes affaires alors que Franz revint et fit de même, avant de s’adresser à nous :

« Au moins, ce cours risque de passer rapidement, c'est la pratique. Pour se changer les idées, y a les trois crétins en arrière. »

Je n’avais pas besoin de me retourner, je savais de qui il parlait et je souris, tout en roulant des yeux. Des crétins, il y en avait partout dans cette salle, autant dire que ça pullulait !

« Tu veux plutôt dire qu’ils sont partout, surtout dans le fond… on aura toujours de quoi se distraire, même si les voir me donne plus la nausée qu’autre chose ! » Dis-je tout en mimant des hauts le cœur en me mettant ma main droite à la base de mon cou avant de sourire malicieusement à Franz et Peter.


Place / Niveau:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyMer 21 Jan - 21:59

Comme tous les vendredi après-midi, en sortant de mon avant dernier cours, je me dirigeais vers la salle de cours de Sortilèges, avec l'espoir que l'heure passe rapidement. Les cours devenaient de plus en plus intéressant et compliqués au fur et à mesure que nous avancions dans l'année, et je ressentais de plus en plus tôt dans la semaine la fatigue m'envahir. Au mois de septembre, je tenais parfaitement toute la semaine, et je ne voyais pas vraiment l'utilité de deux jours de repos. Mais maintenant, je me surprenais à vouloir des vacances. Les prochaines me semblaient tellement lointaines... Je pouvais néanmoins m'estimer heureuse, puisque j'aimais bien les cours de Sortilèges. Bien sûr, j'aurais été plus que ravie de finir la semaine en beauté avec un cours de Potions, mais Sortilèges, c'était bien aussi. Surtout que nous allions finir le cours de la semaine dernière, sur le sortilège de silence. Je m'étais exercée depuis la dernière fois, et même si ces essais dataient du week end dernier, j'étais assez confiante pour penser pouvoir relancer ce sortilège parfaitement aujourd'hui. Après tout, les sortilèges, c'était un peu comme le vélo. Une fois qu'on en a appris un, on ne peut pas l'oublier, pas vrai ?

Soulagée d'arriver en avance, à l'inverse du dernier cours, j'entrai dans la salle en offrant un sourire à la prof, et scrutai les personnes qui étaient déjà là. La première personne que je remarquai fut Nathan, puisqu'il était installé au premier rang, juste devant mes yeux. En le voyant, mon regard s'illumina, et je me mis à sourire bêtement. Finalement, les cours de Sortilèges en dernière heure le vendredi n'était pas si mal. C'était l'occasion de le voir un peu. Je profitai d'avoir le choix de ma place pour poser mes affaires sur le bureau à côté de mon meilleur ami, qui discutait avec son voisin, me tournant ainsi le dos. Puis, m'approchant de Nathan, je posai mes mains sur ses épaules pour qu'il remarque ma présence.

« Salut ! Je t'ai manqué j'espère ? » Commençai-je en souriant, pas du tout sérieuse.

Nathan avait le don d'illuminer mes journées par sa simple présence. Etait-ce parce qu'il était mon meilleur ami, ou parce qu'il arrivait toujours à trouver un truc à dire pour me faire rire quand je n'allais pas bien ? Je n'en savais rien, mais j'étais heureuse de le voir Et c'était le principal. Mais cela ne m'empêchait pas de le chercher de la sorte. J'en étais même limite obligée. C'était une sorte de rituel entre nous, et ça le serait toujours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyJeu 22 Jan - 23:46

Encore une semaine qui s'achevait à Poudlard, et j'étais de moins en moins contente d'être revenue. Pourquoi est-ce que je me plaignais des cours par correspondance au juste ? Ce n'était pas si mal en fin de compte. Personne n'était derrière votre dos à vous obliger à aller en cours, à vérifier que vous respectiez le règlement, ou encore à vous dire quand manger, quand travailler, et quand dormir. Non, en fait, je retire ce que j'ai dit. Poudlard, c'était cent fois mieux que d'avoir ma mère sur le dos, même si des dizaines de personnes se prenait pour elle ici. Au moins, j'avais une vie sociale ici, et pas des moindres. J'avais des amis, des ennemis, et des personnes sur lesquelles me défouler quand j'en avais marre de tout. Ou alors juste par plaisir, comme la plupart du temps. Les ballades avec Aniek m'avaient énormément manquées, tout comme le temps passé avec Asling ou bien Snow. Sans oublier Rhiannon. Avec le départ d'Hailey, nous n'étions plus que toutes les deux, et nous devions nous serrer les coudes. Au début, j'avais peur que mon année d'absence ait creusé un espace entre nous, mais je m'étais vite rendue compte que ce n'était pas du tout le cas. Certes, cette année loin de tout m'avait changé, et puis nous étions différentes, Rhiannon et moi, mais notre amitié n'en était que renforcée.

Lorsque la sonnerie retentit pour annoncer la fin du cours, je me levai rapidement, jetant tout ce qu'il se trouvait sur ma table dans mon sac, et sorti de la salle de classe dans les premiers. Je voulais passer aux toilettes pour vérifier mon maquillage, comme à chaque intercours. Les autres profitait des quelques minutes de pose que nous avions entre chaque cours pour sortir prendre l'air. Mais il faisait beaucoup trop froid en ce moment. Déjà qu'à l'intérieur, avec toutes mes épaisseurs, j'arrivais encore à avoir froid, je n'imaginais pas la température qu'il faisait à l'extérieur du château. D'où l'importance de vérifier toutes les deux heures que mon teint ne soufrait pas trop des températures négatives. Je n'aimais pas quand mes joues rougissaient, ou quand je ne sentais plus le bout de mon nez. Arrivée dans les toilettes, je m'observai sous toutes les coutures pour être sûre qu'aucun bouton n'était apparu pendant le cours, et que mon teint était toujours aussi parfait. Je me repoudrai légèrement le nez avant de m'hydrater les lèvres avec un baume coloré. Puis je m'attaquai à mes cheveux, en les relevant en une queue de cheval négligée, d'où quelques mèches tombaient, encadrant mon visage. La récréation étant bientôt terminée, je remis mon écharpe et sortit des toilettes pour me rendre à mon dernier cours de la semaine, les Sortilèges. Si cela n'avait tenue qu'à moi, je ne me serais pas entraîné pour le cours pratique, mais comme j'essayais de renouer avec Wilh', j'avais prétexté avoir besoin d'elle pour ce sort. Du coup, on pouvait dire que j'étais prête, une fois n'est pas coutume. En entrant dans la salle, j'aperçus tout de suite Franz et Aniek qui discutait au deuxième rang. Je m'approchai d'eux nonchalamment, sans un regard pour la prof.

« Hey Salut Aniek ! » Lançai-je en arrivant à leur hauteur. « Franz. » Ajoutai-je en me tournant vers l'intéressé pour le saluer. « Je vais m'installer de l'autre côté de la classe, histoire de pouvoir me reposer contre le mur si le cours est trop inintéressant. On se voit ce soir dans la salle commune ? » Demandai-je à l'attention d'Aniek.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyLun 26 Jan - 21:43

Ça faisait déjà cinq bonnes minutes que Rafael était assis en train de tourner les pages de son livre de sortilège pour trouver un moyen d'évacuer la peur qu'il avait de se planter devant son meilleur ami après tout le temps qu'il avait passé à lui enseigner les sortilèges en dehors des salles de cours qu'il le vit même pas arriver, d’ailleurs il mit un certain temps à répondre.

" Ah désolé mec... je suis un peu perdu dans mes pensées, ça va ? Pour la place, ne t'en fais pas, c'est pas comme si quelqu'un d'autre allait s’asseoir juste en face du professeur. D'ailleurs content que tu sois là, je commençais à paniquer... Aujourd'hui c'est pratique, la semaine dernière tout s'est déroulé comme sur des roulettes mais c'était de la théorie... Vu le temps que je passe à étudier, il y avait peu de chances que je me loupe..."

Rafael était complètement paniqué maintenant, il tremblait et ses yeux regardait dans le vide, il était en train de triturer un crayon entre ses doigts quand celui ci vint à se rompre.

" Heureusement qu'on a la plume... "

Rafael se mit à rire nerveusement et son débit de paroles était impressionnant, cela venait de sa timidité et de son manque de confiance en lui, manque qu'il tenait de la vie qu'il menait dans le passé avec ses parents. Il avait pris sur lui toutes ses années et petit à petit grâce à Dylan et Nathan il avait réussi à surmonter tout ça mais de temps en temps il reprenait ses vielles habitudes car comme on dit elles ont la dent dure. Il devait avoir l'air complètement ridicule et attendait la réaction de son meilleur ami qui avait un don pour le faire rire dans les situations les plus embarrassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyLun 26 Jan - 21:48

[list][*]L'attente commençait à être longue,... ou peut-être n'était-ce qu'une impression de ma part. En plus, voir la professeur saluer chacune des personnes entrantes dans la salle avec un tel entrain me semblait très répétitif à force. Sans compter sur les réponses des élèves qui pouvaient me donner les nausées. Comme ce Kendrick de chez Serdaigle qui, au moment où j'étais arrivé, saluait la tablée juste derrière la place où je m'installais. Belle ? Ah bah ça il avait raison,... une belle brochette d'empaffée que voilà. Trois volatiles qui ne demandaient qu'à se faire arracher les plumes. M'enfin,... à ce qu'il parait, il faut de tout pour faire un monde. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est bien malheureux d'en arriver là. Heureusement, je fus bientôt rejoint par Franz et Aniek. Le premier ne prit même pas la peine de saluer Miss Pelvenche et traça son chemin pour venir s'installer juste à côté de moi,... quant à la seconde, elle fit un simple et bref mouvement de la tête pour saluer le professeur,... on pouvait sentir l'immense conviction dans ce geste ! Voilà ! Ca c'est l'esprit Serpentard, des durs, des vrai. Elle rejoint alors la même tablée et se mit aux côtés de Franz.

Au même instant, mon regard se posa de nouveau sur la jeune fille assise un peu plus loin, elle était encore seule, sa tête entre les ses bras, contre la table. Elle devait sûrement encore attendre du monde, ses amies peut-être... ou alors elle attendait tout simplement le début du cours. Étrangement, je ressentis une certaine appréhension à son égard.

Par ailleurs, je fus quelque peu étonné de voir ce-dernier se lever et aller présenter ses condoléances à la fille Millbury. Honorable de sa part... même si ce n'est pas moi qui aurais été faire ça. Pourquoi ? Tout simplement, car je n'en avais pas envi ? À quoi bon user de ma salive et me faire passer pour ce que je ne suis pas ? En plus, je ne suis pas sûr que s'apitoyer sur son sort soit la meilleure idée du monde. M'enfin, la connaissant au travers de certaines rumeurs, je ne peux que me dire qu'elle ne perdre pas de temps pour passer à autre chose. Lorsque Franz revint parmi nous, il s'exprima quant au fait que le cours risquait de passer bien vite et qu'au cas où, il y aurait les trois "trucs" derrière nous pour faire passer le temps un peu plus vite. Aniek renchérit en disant voir des imbéciles un peu partout dans la salle et notamment dans le fond, sans compter que cela lui donnait la nausée selon ses dires. Rah... que j'aime cette ambiance. Je ne pus qu'afficher un sourire que certaine personne aurait qualifié de "déranger" face à la comédie que jouer la jeune Serpentard, mimant des hauts le cœur.

"Et encore,... t'as pas eu le droit au numéro de gentleman imbécile, et heureux de l'être, de l'autre abruti,... j'en aurai presque vomis." prononçais-je en soufflant, juste assez fort pour être entendu un rang derrière. Jouant toujours avec ma pièce, je me mis légèrement de travers, de façon à pouvoir voir à la fois Franz et Aniek, mais aussi une partie du rang derrière. Soudain, je fis mine de perdre le contrôle de mon précieux galion et ce dernier alla se loger directement sur la table des pauvres petits pigeons, juste derrière. Ironiquement, je repris : "Ah bah merde... M'enfin peut-être que ce sera suffisant pour que vous trouviez un moyen d'arrêter de nous agresser les narines avec c't'odeur de moldu,..., j'sais pas moi, c'doit bien exister le produit de toilettage pour les poulets."... Je me retournais vers Franz et Aniek, me grattant le nez : "Putain, j'te jure, ça m'en donne des rhinites..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyLun 26 Jan - 22:08

Jessica attendait le début du cours sans trop s'intéresser à ce qui se passait autour d'elle. Les gens entraient dans la classe de façon plus ou moins bruyante et la professeur saluait chacun d'entre-eux, mais Jess ne regardait pas qui était déjà arrivé, trop occupée à déplacer légèrement les affaires de Morgane tout simplement pour l'embêter. Un trio de Serpentard particulièrement désagréable avait donc pris place devant eux sans qu'elle s'en aperçoive. Elle avait bien entendu les commentaires de Franz et Aniek, mais honnêtement, elle s'en fichait éperdument. Ils n'avaient pas choisi la bonne victime. La jeune fille était très confiante et connaissait sa valeur, elle ne laissait personne la rabaisser de quelque façon que ce soit.

Faisant comme s'ils n'existaient pas, elle allait demander à Kendrick ce qu'il avait prévu pour la fin de semaine lorsqu'un Gallion atterit sur leur table et que Peter se tourna vers eux soudainement.

« Ah bah merde... M'enfin peut-être que ce sera suffisant pour que vous trouviez un moyen d'arrêter de nous agresser les narines avec c't'odeur de moldu,..., j'sais pas moi, c'doit bien exister le produit de toilettage pour les poulets. »

Sérieusement? Jessica recula sur sa chaise, arqua un sourcil en signe de dégoût et ne pu retenir un rire franc et fort. C'était une des pires insultes qu'elle avait entendu de sa vie. Se faire traiter de poulet? Original. Elle se retourna vers ses amis, toujours prise de fou rire. Elle n'aimait pas la plupart des Serpentards, du moins, pas ceux devant elle, mais il faut avouer qu'ils étaient assez.. divertissants. Consciente que certains autres élèves la regardait en raison de son rire, elle baissa un peu la voix pour ne pas alerter madame Pelvenche.

« Ouais c'est ça, et en même temps, on trouvera un moyen douloureux d'exterminer rapidement les serpents. »

Elle roula des yeux et se croisa les bras, attendant de voir la suite. Parce qu'elle était sûre qu'il y aurait une suite. Malheureusement pour les verts et argents, son mur de défenses personnelles était plutôt blindé, grâce à tout ce qu'elle avait vécu dans sa jeunesse et elle était prête à défendre ses amis, si besoin était, bien qu'elle était certaine que ça ne les atteindrait pas plus qu'elle. Après 5 ans, c'était presque devenu une routine pour elle de ne plus faire attention aux remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyMar 27 Jan - 7:15



"Classe de 5e Année - Silencio 2.0"

"Damnit, why are we losin' our time..."



~ Juste avant le cours, je m'étais dirigé vers la salle de classe en compagnie de ma copine, Aniek alias Schöna, surnom que moi seul lui donne. J'avais avoué, à la jolie brunette, mon envie quant à rejoindre le cours de Pelvenche. Évidemment, mon envie se situe du côté négatif de la chose. J'ai rectifié le tir en disant qu'au moins, j'étais avec elle. Ainsi, le temps sera moins ennuyant. J'avais ainsi frôlé sa main, pendant qu'elle me rendit son sourire malicieux. Elle attrapa mon index pendant que nous approchions de la salle de classe, en disant : « Pelvenche et ses rejetons sont un divertissement. Il nous en faudrait plus pour nous abattre… » J'ai hoché de la tête, riant avec elle. Je ne pus répondre puisque nous étions déjà rendus dans la salle de classe. Je n'avais pas salué le professeur, m'installant à côté de Peter. J'ai ensuite été offert mes condoléances à Sunny puisque je n'ai pas pu le faire dans les derniers jours. Sky était la meilleure amie de Jennifer mais aussi une de mes bonnes amies. Je suis revenu rapidement, prenant place entre Peter et Schöna. J'avais donc proposé qu'on puisse s'amuser avec les trois intellos derrière afin de se changer les idées. Aniek sourit quant à mes paroles, pendant que je la regardais de côté. La belle brune répondit, pendant qu'Emily entrait dans la classe :

« Tu veux plutôt dire qu’ils sont partout, surtout dans le fond… on aura toujours de quoi se distraire, même si les voir me donne plus la nausée qu’autre chose ! » J'ai haussé des épaules, avec un sourire malicieux, lui répondant sur le coup : « Je te donne ce point-là, t'as raison ! Surtout quand on voit Kavanagh et Mulligan ensembles, ça donne la nausée ! » J'ai mimé un vomissement avant de voir Aldreda Torres entrer en classe. Elle salua Aniek puis moi, disant simplement mon nom. Je fis de même pour la saluer : « Aldreda. » Puis, la vipère parla à Aniek en lui disant qu'elle allait s'asseoir plus loin et la retrouver dans la salle commune. Elle partit ensuite. C'est là que Peter entra en jeu, enfin. Suite à mes dires et ceux d'Aniek, il mima des hauts-le-cœur en disant :

"Et encore,... t'as pas eu le droit au numéro de gentleman imbécile, et heureux de l'être, de l'autre abruti,... j'en aurai presque vomis." Dit-il, en soufflant, jouant avec un gallion. Il avait parlé juste assez fort pour que les trois derrières l'entendent. Pendant qu'il se plaçait de côté pour nous voir à la fois, Aniek et moi, il échappa son gallion qui alla se loger sur la table des trois intellos. Il avait fait exprès, évidemment. Un sourire malicieux parvint à mes lèvres où j'ai hoché de la tête en regardant ma copine. Peter continua sur sa lancée, ce qui continua de me faire sourire, surtout sur le "produit pour le toilettage des poulets". Il se tourna ensuite vers Schöna et moi, se grattant le nez pour dire d'autres paroles qui continuaient de me faire sourire. Le rire de Jessica Smith parvint à nos oreilles, où elle lança une réplique absolument pitoyable, me faisant rouler des yeux. Je me suis tourné légèrement vers les trois Serdaigles, calmement, et je lançais, à Smith :

« Voyons Smith, tu aurais pu trouver meilleur que dire simplement ça... Exterminer des serpents, mais quel sentiment violent... T'imagine comment se sent Peter après avoir eu à subir ces mots dans ses oreilles ? » Dis-je, en faisant une fausse mine déçue. « Agis un peu comme ta copine derrière moi et tais-toi, s'il te plait... J'en reviens à penser que Fall ne défend même pas ses petites copines... Un vrai perdant, peu importe ce qu'il entretient... Je pense qu'il est dû pour changer de dortoir... » Dis-je, en continuant ma mine "déçue", avant de me tourner vers Aniek, lui disant : « Machen sie sich glücklich, Schöna... » Fais-toi plaisir, Schöna... Puis, je me suis tourné vers Peter en lui disant, afin que ceux en arrière puissent entendre : « Bientôt, on aura droit à la revanche des intellos et on se fera attaquer à coup de parchemin... Que ce jour arrive... » Dis-je, en riant, avec forte ironie. Je me suis ensuite assit de manière paresseuse sur ma chaise.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyMer 28 Jan - 4:07



❝Albus X 5emes année

♡ Let's do it

Ce jour-là, ou du moins ce soir-là, je me dirigeai en direction de la salle de cours habituelle afin d‘assister au cours de Sortilèges. L’un d mes préférés d’ailleurs. Comme d’habitude, les couloirs étaient bondés de monde et il n’était pas toujours évident de marcher de manière fluide avec toute cette cohue. Mais bon, à force on finissait par choper l’habitude et on élaborait quelques stratégies pour éviter d’être pris dans une sorte de bouchon ou alors de se faire bousculer par tous les autres étudiants énervés et qui étaient claqués après avoir tiré toute leur semaine ainsi que cette dernière journée. Oui, le vendredi était bien souvent éprouvant, fallait l’avouer. Personnellement, je faisais toujours en sorte d’arriver à l’heure. Pas en avance, ni en retard. Juste à l’heure. J’étais un élève assidu après tout et… Déjà que je n’étais pas vraiment le mieux vu par mes « camarades » de maison, je préférais éviter de leur enlever des points. Sinon ça allait encore me retomber dessus, et à force j’en avais vraiment plein les bottes. De ce fait, j’étais arrivé à l’heure, bien qu’après les autres qui étaient arrivés en avance. La prof, madame Pelvenche, semblait de très bonne humeur. Comme à son habitude en fait. Souriante, elle s’était dirigée vers les fenêtres comme pour regarder au loin, tandis que tous les autres parlaient ou se lançaient des piques. Evidemment, c’était la bande à Frowein et compagnie. Sans oublier le petit Kintley. Encore un pro sang pur, un. A croire que Serpentard n’était en fait peuplée que de ces êtres infâmes. Est-ce qu’ils avaient conscience qu’une ère propice à leur race ne verrait jamais le jour ? Surtout depuis que mon père a terrassé le précepteur de cette idéologie…

Quoiqu’il en soit, lorsque j’arrivai, je pus entendre Pelvenche demander vaguement si l’on était tous prêts et motivés. La saluant, je lui répondis en même temps un léger oui, en même temps que mes autres camarades. Toujours debout, je cherchais où j’allais bien pouvoir me placer… Surtout pas au fond, je ne voudrai pas avoir une mauvaise vision sur ce que l’enseignante allait bien pouvoir écrire ou montrer. Ce n’était pas que j’avais des problèmes de vue ou autre, mais comme disait l’autre, mieux vaut prévenir que guérir. Je cherchais alors une place au milieu mais… C’était surtout par là que s’étaient installés ceux qui ne pouvaient vraiment pas me sentir. Allons bon, installons-nous alors tout devant. Au moins je ne manquerai rien ! Je voyais quelques places libres, notamment à côté d Brown. Je n’avais pas spécialement parlé avec elle, alors je ne pouvais me permettre d’être familier avec elle. J’allais donc devoir l’appeler par son nom de famille. Je m’installais alors à l’autre extrémité du trio de chaises, laissant une place vide entre nous deux. Je ne voulais pas non plus me montrer trop imposant. Voyant que rien ne se passait, je décidai de briser un peu la glace. Qui sait, peut-être serions-nous amenés à travailler ensemble durant cette leçon de pratique. Je tournai alors mon visage vers elle, souriant. Histoire de ne pas me montrer trop antipathique, voyez-vous.

« Salut Emi… Brown. » Me rattrapai-je. Politesse oblige. « Moi c’est Albus Potter, si jamais… » Quel idiot je faisais tiens. Je me raclai la gorge avant d’enchainer directement. « Alors, prête et motivée pour aujourd’hui ? » Finis-je, toujours souriant.



❝ Hey, i'm back. ❞
made by MISS AMAZING.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyMer 28 Jan - 15:33

Après être rentrés en classe avec Franz, nous avions rejoint Peter, juste devant une bande de Serdaigle avec qui nous pourrions un peu nous amuser. Je m’installai alors au bout de la rangée et, à peine assise, Franz commença à faire une petite remarque sur les crétins qui pouvaient se trouver dans la salle, ce qui me fit sourire alors que je parcourais la pièce d’un regard observateur et aucunement gêné. Je posai mon regard sur Franz avant de les lever au ciel quand il mentionna Emrick. Il savait très bien que je ne réagirai par sur lui, c’était évident. Cependant, je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit rire tout en m’étirant. « Je n’pensais pas à eux, y a bien pire ! Regardez-moi ça, j’crois que les intellos ça pullule ! » Lançai-je alors que je regardais la personne entrer dans la salle. Aldreda se dirigea vers nous et je lui souris. Ça faisait bien longtemps qu’on n’avait pas passé du temps ensemble, à parcourir les couloirs en aboyant sur tous ceux qui nous regardaient de travers… une complice avec qui j’aimais bien rire. Je la voyais peu en ce moment pour tout dire. « Salut Aldreda ! » Puis, pendant qu’elle tournait les talons, je lui dis sans aucune discrétion : « Pas de soucis ! D’ailleurs, il faudrait penser à reprendre nos petites activités… » Lui dis-je en échangeant avec elle un soure complice alors qu’elle s’installait de l’autre côté de la salle.

Je reposai alors mon attention sur mes deux amis qui renchérissaient, provocant nos très chers camarades, ce qui m’arracha un sourire. Beaucoup nous détestaient, mais nous on adorait provoquer, un petit plaisir que bon nombre d’élèves ne pouvait pas comprendre… que voulez-vous, l’humour et l’intelligence n’était pas donné à tout le monde ! Peter nous parla d’un numéro de gentleman et je pus qu’acquiescer d’un signe de tête, heureuse de ne pas avoir assisté à ce genre de scène pathétique. Pendant qu’il nous disait cela, le serpent jouait avec une pièce, pièce qu’il fit exprès d’envoyer sur la table des idiots qui se trouvaient derrière nous. Oh, quelque chose me disait qu’il y allait avoir un peu d’animation, et j’adorais ça. Je ne me retournai pas tout de suite, attendant de voir quel serait la réaction des aiglons. J’écoutais avec attention les mots de Peter, et je souriais pendant que celui-ci « s’en prenait » à ses chers petits. Il se retourna alors vers nous, nous disant que cette odeur commençait vraiment à l’insupporter, et je le regardais, souriant ironiquement avant d’entendre une voix s’élever derrière nous. Là, clairement, je ne pouvais plus m’en empêcher, je me tournai pour faire face aux trois intellos. Oh, ça se rebelle ? Ca s’exprime ? Et… c’était juste désolant de voir la réaction que pouvait avoir ces jeunes gens, aucune répartie, pas de choses crédibles. Je ris alors quand Smith laissa échapper un son affreux ressemblant à un rire et parla, de sa petite voix chétive et presque inaudible, d’un moyen douloureux d’exterminer les serpents.

Franz s’exprima avant moi pendant que je levais les yeux au ciel tout en hochant la tête. La provocation du serpent était parfaite, jouer la personne choquée ne lui ressemblait tellement pas que c’était risible. Après l’avoir assailli de moqueries, il me dit que je pouvais me faire plaisir. Ouais, il savait que j’aimais ça, et rien que les voir tous les trois m’amusait. Je posais alors ma main sur la table des intellos, attrapant le gallion du bout des doigts et la faisant tournoyer au contact de ceux-ci, juste devant Smith. Je regardai la pièce quelques secondes avant de regarder chacun des trois idiots et de m’arrêter sur Smith, fronçant les sourcils et faisant mine d’être choquée.

« Un tel langage dans la bouche d’une fille comme toi… Voyons Smith, tu devrais savoir qu’on ne peut pas exterminer la force et la puissance. Pauvre petite, être intello ne fait pas tout à ce que je vois… » Je continuais de faire tourner la pièce entre mes doigts alors que celle-ci glissa vers Worcestershire. Je la regardais alors avec un petit sourire en coin et lui dis, tout en penchant légèrement la tête : « Alors la Jument, t’as perdu ta langue ? Tu me diras, vu ta dentition, j’me demande encore où tu peux la cacher celle-là ! » Je haussai les épaules et croisais de Fall qui ne disait rien, non plus… quel courage ! Avant de me retourner, je dis en haussant les sourcils, comme si je parlais à Franz et Peter : « Fall est en train de pisser sur sa chaise les gars… on voit bien que le courage n’est pas la marque de fabrique des Serdaigle ! ».

Je me repositionnais sur ma chaise, étendant mes jambes devant moi et soufflant. Je commençais à ouvrir la bouche alors que Potter entrait dans la salle. Je croisais son regard et je le fixai jusqu’à ce qu’il aille s’assoir. Ce faux héros, je me demandais ce que ce mec foutait chez Serpentard… c’était peut-être le seul Potter qui avait un peu de mérite mais de là à être un serpent, il en était loin ! Je posai mon regard sur mes amis, posant ma tête dans mes mains en me penchant vers eux et affichant un petit sourire en coin : « Si un jour ils avaient le courage de s’en prendre à nous, il ne faudrait pas longtemps pour qu’ils le regrettent… » Je regardais le plafond, pensive et toujours souriant malicieusement. « … j’attends ce jour avec impatience… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyJeu 29 Jan - 5:19



" Silencio 2.0 "




Alors que Morgane gardait une place pour son meilleure ami depuis peu, ce dernier fit son apparition en salle de classe en les saluant et les appelant les beautés. Ce qui, avouons-le, comme chaque fois que le garçon la complimentait, la fit rougir et sourire timidement. Il lui redonna le livre qu'elle avait mis à la place réservé pour lui afin qu'elle puisse le placer par la suite dans son organisation de bureau. Ce fut lorsqu'elle allait mettre le livre à la place où il devrait obligatoirement aller avant que le cour ne débute que Momo remarque que des objets avaient été changé de place, ses crayons plus spécifiquement. Elle en perdit rapidement le sourire que l'arriver de Kendrick lui avait fait apparaître au visage pour devenir d'un air sévère. Elle allait faire part de son agacement de la situation à la coupable de ce déplacement de crayon, miss Jessica Smith en personne, lorsque Kendrick reprit parole parlant de brioche. Morgane oublia vite le fait qu'elle voulait grogner après Jessica et replaça les crayon rapidement, avant de se tourner vers le garçon. Elle prit la gâterie en main, sourire grandement retrouver et lui lança un conviviale..

« Merci, tu sais Kendrick, tu as vraiment un talent pour parler aux femmes. »

Kendrick fit alors un commentaire comme de quoi il n'aurait pas besoin de son livre et le demanda même à l'enseignante. Ce à quoi Morgane répondit, d'un ton un peu strict et maternelle...

« Même dans un cours pratique tu devrais prendre des notes de ce qui fonctionne ou pas et de ce que l'enseignante dit, et même vérifier avec le manuel avant de faire n'importe quoi. »

Puis, Jessica allait parler au garçon sans prendre sa brioche. Morgane s'étira donc à nouveau vers les brioches dans les mains de son ami et prit la seconde faisait un clin d'oeil complice au bleu et argent lui faisant comprendre de ne pas souligner à Jessica qu'elle venait de se faire voler sa brioche. Puis, avant que ma meilleure amie ne puisse parler, nous reçurent un Gallion directement sur leur table. Morgane releva donc les yeux juste à temps pour croiser le regard du groupe de Serpentard devant eux, qui leur fit des commentaires des plus mal poli. Jessica répondit et Franz, le plus débile profond des trois sûrement, lui dit de ce taire comme la brune le faisait. Puis, sans même que je ne puisse rien répondre, il s'en prit à Kendrick et puis cette vile Aniek prit la parole, demandant à Morgane.. « Alors la Jument, t’as perdu ta langue ? Tu me diras, vu ta dentition, j’me demande encore où tu peux la cacher celle-là ! »  . Dès que ses mots furent dit, la bleu et argent mit vite sa main droite devant sa bouche de honte et regarda le sol. Elle savait très bien qu'elle avait trop de dent pour sa bouche, Sky le lui avait bien dit, feu à son âme malgré tout. Les lames aux yeux commençait à apparaître dans le regarde bleu de Morgane qui regardait toujours le sol. Elle savait que son visage était rouge de honte. Elle ne savait jamais comment réagir devant les insultes de ses trois têtes vide et en devenait toujours terriblement timide et en perdait ses moyens. Cependant, elle ne voulait pas laisser ses deux amis ce faire insulter, cela était simplement plus fort qu'elle que de prendre son trou comme l'on dirait. Or, pas cette fois, pas cette année. Morgane releva donc la tête et trouva un courage enfoui pour répondre dans le dos des trois vert et argent désormais tournés vers l'avant, d'un ton qu'elle voulait sur d'elle, mais qui devait trembler malgré tout...

« Peut-être simplement que nous ne prenons pas la peine de vous parler parce que nous savons que l'intelligence d'un Serpentard ne comprendrais pas la plus petite insulte venant d'un Serdaigle, vous êtes si simple d'esprit... » Après une pause pour respirer, elle ajouta... « Pour que vous ayez toujours ce besoin d'insulter ceux que vous croiser, vous devez être en fait être bien mal dans votre propre peau.»

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyDim 1 Fév - 13:59

En entrant dans la salle de cours, j'étais allée directement voir Aniek. J'avais ignoré la prof avec tout le mépris dont j'étais capable. Je préférai largement les cours que me donnait Wilhelmina. Au moins, avec elle, on s'amusait, elle savait rendre ses cours vivant et intéressant. Et puis l'atmosphère était beaucoup moins étouffante avec wilh'. Aniek était assise à côté de Franz. Je les saluai tous les deux avant d'annoncer que j'allais m'installer de l'autre côté de la salle. J'aimais être assise près d'un mur ou d'une fenêtre, comme ça, je pouvais m'y adosser quand je m'ennuyais. Je ne comprenais pas pourquoi certains prof n'aimaient pas cela. Ce n'était pas un manque de respect, j'étais toujours tournée vers le tableau, même si je n'étais pas entièrement droite. Alors que je m'en allai en direction de ma place, Aniek me rappela qu'il serait grand temps de reprendre nos activités. A mi-chemin entre elle et ma place, je tournai la tête vers elle avant de lui faire un clin d'oeil. Elle avait entièrement raison. Il était temps pour nous de sortir de la retraite et de recommencer à nous amuser comme nous avions l'habitude de le faire. Reprenant ma route vers ma place, j'aperçus Sunny installé au fond de la classe. La pauvre. Elle venait de perdre un être cher, et pourtant, elle était là, forcée de subir la torture quotidienne qu'était les cours. Franchement, les profs auraient pu être cléments avec elle, et lui autorisé à ne pas y aller. Je ne savais pas comment elle faisait pour se montrer aussi forte. J'aimais beaucoup cette fille, même si elle était à Poufsouffle. Nous étions toutes les deux passionnées par la danse, et c'est ce qui nous avait rapproché. Je me voyais mal allé lui parler maintenant, je ne savais pas quoi lui dire. Alors, je partis m'asseoir à ma place, avant que quelqu'un vienne et me la vole. J'ouvris mon sac pour en sortir un bout de parchemin, une plume et mon encrier, afin d'écrire un mot à l'attention de Sunny.

Salut ! Comment tu vas depuis.... enfin, tu sais, quoi. Je voulais te dire que je suis désolée de ce qu'il t'arrive.
Si tu veux te défouler en dansant avec moi après les cours, préviens-moi.
Aldreda.


Je pliai le parchemin, puis j'ajoutai Pour Sunny dessus, afin que personne d'autre ne le lise. Je me tournai vers la fille derrière moi, et lui tendis le parchemin.

« Hey, tu peux passer ça à Sunny s'il te plaît ? Au fait, moi c'est Aldreda, et vous c'est comment ? » Demandai-je à la fille et son voisin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyLun 2 Fév - 10:59

L'ambiance en cours était un peu bizarre aujourd'hui. Ce n'était que l'avis de Callie certes mais elle eut l'impression que des regards pas très bienveillants se posaient sur elle. Faut dire que la manière dont l'avait salué une camarade de maison l'avait un peu refroidi, elle n'avait absolument rien compris, soit c'était une mauvaise journée pour Sunny, soit la rousse avait loupé un épisode. Quoiqu'il en soit, quand Emrick passa le pas de la porte, la jeune fille reporta son entière attention sur lui, heureuse de le voir débarquer puis s'installer à ses côtés pour une autre heure de cours. Il semblait toujours plus à l'aise qu'elle dans ce genre d'environnement, du coup c'était plus que rassurant de l'avoir à ses côtés, Callie appréciait parce que son copain avait le pouvoir de la canaliser, avant qu'ils sortent ensemble elle ne s'en était pas aperçu mais maintenant qu'ils étaient toujours à côté ou presque, elle l'avait compris et cela ajoutait un autre point positif à leur relation.

« J'ai tellement hâte, tu ne peux pas savoir. » Répondit la jeune fille en mimant un lancer de sort vers un groupe d'élève de l'autre côté de la pièce.

La dernière fois, finalement ils n'avaient pas eu le temps de pratiquer, du coup l'exercice avait été reporté et la jeune fille était impatiente de montrer ce dont elle était capable. Cette fois, Kilian ne faisait pas partie de l'équipe, du moins il n'était pas encore arrivé, ce que la jeune fille trouva dommage mais elle ne perdit pas espoir pour autant, de toute façon le cours n'avait pas encore commencé. Tant que les joutes verbales des autres camarades ne cesseraient pas, le cours ne pourrait pas débuter, leurs interactions étaient donc un super truc pour se repérer et savoir si il fallait faire mine d'écouter les recommandations du professeur ou bien continuer de parler sans se cacher de peu importe quel sujet tant qu'il ne s'agit pas de choses ennuyeuses. En fait, Callie souhaitait parler Quidditch avec son petit ami mais avant qu'elle n'en ait le temps, la fille qui était assise juste devant elle se retourna pour lui passer un bout de papier replié. Encore un peu étonnée par la précédente réaction de Sunny, la rousse se retourna lentement vers sa camarade pour lui donner le message, un petit sourire sur les lèvres. Et bien ouais, elle ne savait pas trop comment réagir, certes la situation n'était pas dès plus facile pour sa camarade en ce moment mais avec ce qu'elle avait pu voir dans les autres cours et les autres jours, Callie ne semblait pas avoir remarqué une manière similaire de saluer une connaissance.

« Voilà, le message est transmis. » Annonça la rouquine en retrouvant sa position initiale. « Je m'appelle Callie et lui c'est Emrick. Dis, pardonne mon côté direct mais tu as redoublé ? »

Si les autres années la dénommée Aldreda ne faisait pas partie de leur classe, il y avait des possibilités que ce soit le cas mais comme parfois il y avait des élèves étrangers, rien n'était certain alors avant de s'avancer, la Poufsouffle préférait demander. Oui, elle se réveillait un peu tard mais jusqu'à présent elle n'avait pas réellement eu l'occasion d'aborder le sujet avec la vipère, c'est pour dire qu'elle en avait même oublier son prénom. Mais puisque l'opportunité se présentait aujourd'hui, autant la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 EmptyMar 3 Fév - 2:35


Sortilèges : Silencio
Kendrick et les 5ème année

Il aurait été parfait, le cours de Sortilèges, si les Serpentard n’avaient pas décidé, comme à leur habitude, de frimer sur des insanités. Kendrick était avec ses deux meilleures amies, il mangeait une succulente brioche qui fondait dans la bouche, le cours commençait sur une note de perfection. Même que Morgane, voyant que Jessica avait omis sa viennoiserie, s’était offert un petit plaisir supplémentaire. Elle lui faisait comprendre qu’il ne devait pas aviser leur amie qu’elle venait de se faire magnifiquement voler sa pâtisserie. Tant que Jessica ne disait rien, il serait muet comme une tombe. Mais si elle s’apercevait de l’injustice, il n’hésiterait pas à dénoncer Momo. Il ne voulait tout de même pas passer pour un idiot qui aurait oublié de prendre une brioche pour tout le monde. Alors que Morgane commençait à installer ses affaires, le garçon la stoppa dans son élan, lui expliquant qu’il s’agissait d’un cours pratique et que, par le fait même, ils n’auraient pas besoin de prendre des notes. La réponse de la Serdaigle ne se fit pas attendre. Même dans un cours pratique, il est essentiel de noter nos essaies, nos observations et les directives de l’enseignant pour nous améliorer. Elle n’avait pas tort. Haussant les épaules, le garçon sortit donc ses parchemins.

Le trio de Serpentard à l’avant les avaient, pour le moment, laissé tranquilles, mais tout cela allait changer. Peter jouait avec un galion et, comme s’il l’avait fait exprès, il envoya la pièce valser sur la table des Aiglons. Kendrick jeta un bref coup d’œil à la pièce, puis il continua à sortir ses affaires. Mais plutôt que de reprendre son bien, le Serpent préféra proférer quelconques insultes visant le trio de Serdaigle et plus particulièrement, les deux né-moldus. Calmement, Ken s’empara de la pièce d’or et la mit dans sa poche.
« Les filles, pour notre prochaine sortie aux Trois Balai, c’est Peter qui régale. Merci, mon ami. On prendra une Bierraubeure à ta santé. », dit le Bleu et Bronze, nullement affecté par les vaines paroles du blond. Les gens qui intimident les autres ne recherchent qu’une chose, une réaction. En se fâchant, on leur donne exactement ce qu’ils veulent. Et tant qu’ils ont ce qu’ils veulent, ils en redemandent. Le jeune homme préférait aller dans leur sens et rire avec eux. C’était plus déstabilisant. C'est à ce moment que Franz insinua que le Serdaigle ne défendait pas ses copines. Sans rien perdre de son calme et son sourire, malgré la colère qui montait en lui, il répondit à son ennemi. « Les demoiselles en détresse ont besoin d'être défendues. Jessica et Morgane sont loin de la détresse, elles sont plus que capable de se défendre elles-mêmes. Mais je te remercie de te préoccuper de leur bien-être... »

Lorsque Aniek insulta Momo en lui disant qu'elle avait des dents de jument, Kendrick vit très bien que son amie le prenait mal. Il décida de clouer le bec des Serpents une bonne fois pour toute. « Des dents de jument, c'est super, ça, Aniek. Jessica pourrait faire le chat et moi, je serai le coq. Avec les oreilles d'âne de Peter, Franz et ses yeux de merlan frit et ta culotte de cheval, on a une ferme parfaite. », lança-t-il à la Serpentard, le sourire toujours présent dans son visage d'ange. Il savait que le commentaire de la Vipère avait troublé son amie et il refusait de voir les Vert et Argent prendre le dessus sur eux. Évidemment, comme les trois Serpents ne se sentent pleinement vivants que lorsqu'ils sont désobligeant, Franz décida d'en rajouter encore un peu. Il s'adressa à Peter et lui dit qu'il attendait avec impatience la revanche des Aiglons. Il poussa même jusqu'à plaisanter en insinuant que les Serdaigle les attaqueraient à coup de parchemin. Ken leva un sourcil. Sans dire un mot, il prit les parchemins qui se trouvaient déjà sur son bureau, merci du conseil Momo, et il les roula dans un cylindre compact. Le jeune Fall se releva légèrement et se pencha sur sa table. Il envoya un grand coup de rouleau de parchemin derrière la tête de Franz. « Voilà. À ton service, Clewstone »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Classe de 5e Année - Silencio 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de 5e Année - Silencio 2.0
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: