Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyDim 4 Jan - 22:27

Décès de ma soeur Sky:

Ce n’était pas sa salle commune. Rien n’était à sa place. Et quand on ne dit rien, c’était d’elle-même qu’elle parlait. Pourquoi était-elle ici ? Dans les logements des Serpentard?

Les choses s’étaient déroulés si rapidement qu’elle avait à peine eu le temps de compter les secondes entre le moment où elle s’était présenté à son dortoir et qu’un message sur sa commode vide, lui indiquait de se présenté à Professeur Lyard. Elle avait gaffé à mort en Histoire ? Impossible avec Nathan comme guide, elle était supposément s’en sortir comme une pro. D’ailleurs les derniers examens de décembre s’était si bien passé qu’elle avait du mal à croire qu’elle ne l’ait pas rencontré si tôt; il rendait les choses si simple que c’était à se demander s’il n’était pas un meilleur prof que le prof. Mais chut, ne fallait pas le dire à l’enseignant d’histoire.

Bon, avec la démarche, elle était assez certaine de pouvoir suivre. Il la regardait avec une mine calculatrice et alors qu’il ricanait, elle roula des yeux. Non, mais. C’était lassant. Elle avait l’air de vouloir se balader encore longtemps ? La patience n’était pas nécessairement une vertu de la brunette. La nouvelle lui frappa de plein fouet. Elle en resta temporairement la bouche ouverte, avant de déglutir. Bon, c’était assez clair. Il y avait très certainement vendetta. Et Sky allait mourir en la voyant arrivé. Se rendant compte de son air idiot, elle passa sa main sous sa mâchoire pour la remettre à sa place. Il sembla nécessaire de demander au Directeur de Serpentard, si ce n’était pas une blague, ou une erreur. Mais son regard se fit plus dur et elle n’osa pas plus posé de question. Voilà pourquoi elle adorait étudié avec Nathan, il ne lui donnait pas l’impression d’être un insecte sous sa botte. Avec son air intimidant, elle allait avoir beaucoup de mal.

Il lui somma de la suivre et docilement, beaucoup trop à son goût, elle enchaina les couloirs puis descendit dans les cachots ou elle eut encore plus de misère à définir ou elle était. Ce n’était clairement pas, ses endroits favoris; même elle se demandait si autre que pour les classes de potions dont elle prenait continuellement le même chemin, si elle avait déjà parcourus les allées et couloirs dans la quasi-obscurité. Elle alluma sa baguette avec un rapidement Lumos, alors qu’elle tentait de gravé de son regard bleu le chemin dans la carte imaginaire de son cerveau. Elle n’était pas trop sûre de savoir si elle s’en rappellerait, mais alors qu’il la parachutait dans la Salle Commune de Serpentard, elle n’eut qu’un réflexe serrer sa cape sur elle. Elle était frigorifié, et elle était énervé d’avoir couru derrière le Prof’ et d’être ici, pour quoi, 1 mois ? Elle se jeta sur un divan capitonné alors qu’il n’y avait personne dans les environs. Ils n’allumaient jamais les feux ici ? Dans pas long, il ferait aussi noir ici que dans la salle de blaireaux, pire, on aurait dit un four.


«Qu’est-ce que tu fais là ?» dit une voix qui décidément devait au moins la reconnaître. Excellente question! Est-ce que quelqu’un ici le savait ? Si oui, ce n’était pas elle. En espérant que les elfes de maison aient correctement transporté ces effets et qu’elle ait un endroit pour dormir de décent. Il était hors de question qu’elle dorme sur le divan de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyMar 6 Jan - 1:31

"La salle de classe pour le cours de sortilège de première année ?" répéta Peter. Il faisait face à un élève portant la cravate de Gryffondor. Ce dernier avait heurté de plein fouet le "serpent" dans la cour centrale alors qu'il discutait avec d'autres personnes de sa maison. À mainte reprise, le petit nouveau s'était excusé. Malheureusement, le destin l'avait fait tomber sur la mauvaise personne. En effet, il semblait être en retard à son cours de sortilège, à tel point qu'il demanda à Peter son chemin. Dans un élan de bonté, ce dernier lui répondit en souriant : "Ne t'en fais pas pour ça... La salle de cours pour les sortilèges se trouvent au sixième étage. Tu vois la salle des trophées, c'est la porte un peu plus loin.".

Sans tarder après cela, le gamin, s'excusant une dernière fois repartit en direction de l'établissement. Tandis que Peter regardait le lion mal léché partir, l'un des camarades avec lequel il parlait auparavant l'interpella : "Mais... Peter, c'est au quatrième les sortilèges ? Au sixième, à côté de la salle des trophées, c'est..."

"Oui, le bureau du concierge... je sais." coupa Peter. Après un court blanc, nécessaire à la compréhension de l'explication, ils éclatèrent de rire. Comme il fallait s'y attendre, il lui avait indiqué la mauvaise direction, et cela, intentionnellement. Pourquoi ? Pour trois raisons. Tout d'abord pour lui être rentré dedans et s'être beaucoup trop excusé. Secundo, il appartenait à Gryffondor, la maison rivale de la sienne. Et pour finir, car il s'était adressé à Peter, tout simplement ! Le sixième étage était sûrement le plus détesté des élèves de l'école à cause du concierge. Cet être "démoniaque" qui insupporte la plupart des étudiants. Un homme sévère qui s'énerve facilement et qui prend un malin plaisir à envoyer en retenu quiconque manque au règlement... Enfin, avec un peu de chance, ce gamin allait se rendre compte du subterfuge, bien que dans tous les cas, il arriverait en retard.

Quelques instants plus tard, la petite cohorte de Serpentard décida de retourner à la salle commune, leur cours étant terminé pour la journée. Ils descendirent dans les cachots discutant des nouveautés de l'année, comme le nouveau professeur de Potion, un certain Fitzsimmons. Difficile de s'en faire une idée pour le moment étant donné qu'il ne s'agissait que de ses débuts. Lorsqu'ils parvinrent aux sous-sols, ils rejoignirent rapidement la salle commune. La porte s'entrouvrit, un air glacial envahissait la pièce. Au fond contre le mur se trouvait une cheminé que Peter n'avait vu que rarement allumé, seulement quand le froid était insupportable. La pièce était déjà bien sombre... Peter s'en alla dans le dortoir des garçons et s'installa dans son lit.

Il repensa à cette année. Beaucoup trop de choses avaient changé. La plus marquante était sûrement le retour de McGonagall. Cette vieille peau avait repris les rennes de l'école au grand désarroi de Peter. Sous la direction de Blackman, Poudlard était sur le bon chemin : la préservation de la magie et de la lignée. Les né-moldus ne valaient rien et étaient triés sur le volet dés leur arrivée. Enfin, cette époque était révolue. De nouveau, un air de "paix et de fraternité" régnait à Poudlard... Il souffla de désespoir puis se mit soudainement à sourire repensant à ce pauvre Gryffondor. Il se saisit de sa flûte de Pan et l'observa quelques instants avant de la déposer dans sa poche.

Peter se leva, son regard se porta vers sa baguette posée sur la table de chevet. Des dizaines d'idées apparurent dans son esprit, toutes aussi malsaines les unes que les autres. *Ce n'est pour maintenant...* pensa-t-il en les chassant à contre-cœur et en quittant le dortoir. Lorsqu'il mit les pieds dans la salle commune, il fut surpris de voir quelqu'un sur l'un des divans. Il arriva à discerner la silhouette d'une fille malgré la noirceur de la salle. S'approchant de la cheminée, il put la reconnaître. "Qu'est-ce que tu fais là ?..." dit-il sévèrement sans la regarder. Il se baissa puis alluma le feu. Les flammes se mirent à éclairer une bonne partie de la pièce. Il s'agissait d'une cinquième année : Sunny Milbury, une de poufsouffle. Peter ne la connaissait pas très bien, il faut dire qu'il ne lui avait jamais prêté beaucoup attention. Cependant, que foutait-elle dans la salle commune de Serpentard, en toute logique, elle n'avait aucunement le droit d'y être et Peter ne tarda pas à le faire savoir. "Je crois bien que tu n'as rien à faire ici,... Miss Milbury." fit-il remarquer en se retournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyMar 6 Jan - 4:36

Bonne question! Qu’est-ce qu’elle faisait là! Comme si on avait vraiment pris le temps de lui expliquer pourquoi elle était parachutée ici. Malgré le ton, elle ne pouvait que le remercier gentiment dans sa tête, parce qu’à voix haute aurait été vraiment futilement avec son ton si péjoratif qui lui tenait, d’avoir allumé le feu. Une dizaine de seconde encore, et elle l’aurait fait elle aussi. Maintenant avec la lueur des flammes, elle pouvait remarquer qui lui parlait si mal. Elle ignorait son nom, incapable de s’en souvenir car sa sœur lui avait très gentiment demandé de ne pas entrer dans son cercle d’ami suite à son saut d’année, ce qui excluait une bonne partie des Serpentards qu’elle avait écarté. Bon, elle n’était pas vraiment une partisante du ta couleur – ta clique, sinon elle serait toute seule dans sa clique des ‘’a sauté une classe’’ car personne n’avait eu ce succès depuis plusieurs années. « J’habite ici, béta. Directeur Lyard vient tout juste de me parachuter. T’ira te plaindre à lui ou à nos préfets, mais je dégage pas. À partir de demain, je suis de la grande maison de Salazar Serpentard.» Finit-elle sur un ton qui indiquait comment la chose était troublante pour elle mais surtout ironique. Après 3 ans et demi chez Pouffsoufle, soudain elle se retrouvait ici. À la seule idée de croisé Sky dans son dortoir lui donnait l’impression qu’elle n’allait probablement pas aimé la chose. Et en même temps, c’était ce qu’elle avait toujours voulu, du moins, lorsqu’elle était en première année. Elle se souvenait encore à se plaindre au Choixpeau qu’elle ne voulait pas aller rejoindre ce groupe qu’inconnu qu’elle voulait être avec ‘rion ou avec sa sœur. Mais elle s’était retrouvée là, quand même. De s’asseoir sur ces divans, dans cette Salle Commune lui donnait une drôle d’impression. Un mélange d’appréciation et de malaise.

« J’ai l’impression qu’il me livre même des nouvelles fringues demain. » Dit-elle en roulant des yeux. « J’m’excuse, mais j’ai pas retenu ton nom. Tellement à retenir depuis le début de l’année… » Dit-elle en agitant les mains. Bon elle, capterait quand même s’il se prenait pour un autre, elle en connaissait quand même pas mal d’élève de 5e, toutes maisons confondues. Elle lui sourit, un peu plus à l’aise et puis c’était pas sa faute à lui si elle était ici, il n’avait pas à supporter son humeur massacrante. Elle se glissa sur le divan pour se coller contre le feu. Frottant les mains l’une contre l’autre pour se donner un peu plus de chaleur. Si les Pouffsoufle vivait dans un terrier, eux c’était véritablement une grotte; mais à la différence que les cuisines ne sont pas à côté pour chauffer la pièce en hiver, hors donc, pour elle, il faisait vraiment très froid ici. « Vous aimez vivre toujours dans un igloo ou vous oubliez toujours d'allumez les feu ? » Dit-elle en regardant les flammes. Pendant combien de temps avait duré l’incartade qu’elle avait eu avec Absolem à ce propos. Assez pour qu’elle veuille en venir aux mains avec lui… À qui faudrait-elle qu’elle se plaigne pour le froid de canard d’ici ? Etalyrae…et ..Oh! La vache! Elle n’avait pas remarqué, depuis combien de temps Asling était préfet ? Il faudrait qu’elle s’en assure. Au moins, elle pourrait compter sur lui pour l’aider si elle avait des ennuis, c’était son boulot en fait. Elle imaginait déjà la scène, surtout que depuis des mois, elle ne l’avait pas vu, croyant sans peine qu’il la fuyait. Terminado. Il n’y avait plus de porte de sorti, il allait devoir la voir et elle ne se gênerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyMar 6 Jan - 6:15

~ J'étais sur le point de quitter ma chambre, à l'université, afin de me rendre à Poudlard. Suite à mes performances scolaires (et oui, j'ai de bonnes notes), la directrice m'a donnée un stage à l'école de sorcellerie, ce qui m'avait surpris. J'ai accepté et ça, pour la durée d'un mois, où je pourrai loger dans une des quatre maisons. Mon choix était déjà fait. Malheureusement, j'ai su que ma cousine, Pearl, avait quitté l'école afin de retourner aux États-Unis (je l'enviais) où elle poursuivrait une carrière de mannequinat. Elle est faite pour ça, alors pourquoi pas ? Je resterai en contact avec elle, bien sûr ! Chose sûre, je n'étais pas prise à Poudlard pour le mois, je n'étais pas une professeure ou encore une élève de là-bas. Néanmoins, j'allais suivre un stage en compagnie du professeur de Défense contre les Forces du Mal. J'ai toujours eu des Optimals dans cette matière, inexplicablement... Bref, je venais de terminer de me préparer, ayant enfilé une jolie robe verte émeraude afin de m'intégrer de nouveau dans cet univers. La bague avec une émeraude, cadeau de mon père, et deux autres, avec quelques bracelets en or pur, sur mon poignet droit. Je pus enfiler mon manteau et foulard, afin de me préparer à la température extérieure. Cette fois-ci, j'avais une bonne valise avec moi, dont j'avais jeté un sortilège afin que l'intérieur soit plus spacieux et aussi afin que ça pèse presque comme une plume...

~ J'avais transplané à Pré-au-Lard, prenant rapidement le chemin en direction de l'école. La dernière fois que j'y étais, Blackman était toujours là et la terreur planait sur tous les élèves étant nés-moldus et hors de Serpentard. Ce fut le bon temps, n'est-ce pas ? Le temps passa et il faisait toujours froid, où je frissonnais. Ayant été élevée dans un endroit où il ne fait jamais froid, c'est toujours difficile à ce moment-ci de l'année. J'avais embarqué sur une de ces calèches qui bougeaient seules, sans rien. J'avais su que c'étaient des Sombrals qui les dirigeaient mais je n'en ai jamais vu du fait que je n'ai jamais eu à voir une personne mourir. Une fois au château (ma valise avait été transportée magiquement à l'école, sûrement dans le hall d'entrée). Je m'étais rendue dans cet endroit, justement. Je fus accueillie par McGonagall elle-même. La vieille peau énervante. Bien sûr, je me suis forcée de sourire, me présentant en parlant du stage qui m'attendait ainsi que mon désir de loger dans un des dortoirs de Serpentard. C'est ainsi qu'elle m'envoya là-bas en me disant qu'un elfe s'occuperait de me donner une place où il y aura ma valise. Je sus le mot de passe et je me suis dirigée vers l'endroit dont j'avais fréquenté quatre années (de la 4ième à la 7ième). Plusieurs élèves me regardaient avec des yeux bizarres et contrairement à eux, je n'avais pas à porter cet uniforme si moche. Je m'en étais fait pas mal d'amis, durant ce laps de temps. Une fois dans le sous-sol, je me suis rendue vers l'endroit où je devais entrer le mot de passe. Calmement, je le fis jusqu'à ce qu'un passage s'ouvre devant moi. C'est avec un sourire aux lèvres que j'ai entré dans cette si belle salle commune, n'ayant nullement changé depuis mon départ. Peut-être allais-je y voir Whilelmina, Etalyrae ou encore Aniek, la fille que j'avais rencontré à la fête d'Idiya. Je pouvais aussi y faire de nouvelles rencontres. J'allais devoir composer avec plusieurs gamins, cependant. Retirant mon manteau, un elfe apparut et m'indiqua que ma place était dans le dortoir des cinquièmes (celui où était Pearl). Il me proposa même de prendre mon manteau. Je lui ai donné, avec un regard dédaigneux, avant de me diriger dans la salle. Il y avait déjà du monde, dont une gamine qui discutait avec un autre gamin. Pour moi-même, je dis à voix haute :

« Nostalgie... Dommage que ce bon vieux Blackman ne soit plus dans le décors... » Je me suis donc dirigée vers les canapés, près de la cheminée, où il y avait le garçonnet et la fillette. M'asseyant confortablement de manière "royale", croisant mes jambes, je me suis mise à leur dire : « Par politesse, je vais me présenter. Demetra Bellamy Greene. Alors, on parle de quoi ? » Dis-je, en joignant mes deux mains ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyMar 6 Jan - 21:53



❝ Serpentard.

   ♡ what the fuck ?

Comme d'habitude je rentrais dans la salle commune afin de finir ma journée. Les cours étaient terminés et il n'y avait aucune raison que je reste à vagabonder dans les couloirs de toute façon. Je prenais néanmoins mon temps pour rentrer car je n'avais pas que des amis dans la maison de Serpentard, bien qu'Albus soit un peu le bouc émissaire de toute la clic mais bon, je crois qu'à ce stade plus rien ne l'atteint tellement il peut rester indifférent aux remarques qui lui sont adressées.

Je me rapprochais des cachots quand j'ai entendu des bruits au loin. Ca parlait fort dis donc, ça n'avait pas encore piqué ma curiosité. C'était certainement l'écho que produisait les murs des cachots qui émanaient jusqu'à moi. Descendant les escaliers doucement, j'analysais la voix masculine qui semblait se rapporter à ... Un sourire s'afficha au coin de mes lèvres quand je finis par arriver sur place tout en prenant mes distances.

La fouine aux oreilles décollées, j'aimais bien l'appeler comme ça. C'était peut-être humiliant mais il y avait un fond de second degré qui sauvait la mise. Croisant les bras je regardais son interlocutrice en constatant que leur discution avait un rapport avec le fait qu'elle n'avait pas à être ici. Réajustant mon sac et ma robe de sorcier j'avançais tranquillement tout en passant à côté d'eux.

« C'est bon détends-toi Kintley. »

Prononçais-je en continuant ma marche tout en lui tapotant l'épaule amicalement d'une main. Nous avions nos moments de dispute, de taquinerie et d'amitié et là je sais pas comment il allait le prendre et je m'en fichais. Du moment qu'on pouvait rire de tout sans briser l'égo de quelqu'un à l'aide d'une pichenette. Je me dirigeais vers le dortoir des garçons pour y déposer mes affaires, enlever ma robe de sorcier, mon écharpe, et mon pull.

Je ne restais qu'en chemise tout en desserant légèrement ma cravate. Retournant d'un pas léger, presque imperceptible au milieu des échos du cachot. Revenant ensuite, je remarquais l'arrivée d'une nouvelle personne. Une blonde bien plus âgée que nous et qui prenait ses aises. Mettant mes mains dans mes poches, je fis un retour calme dans la salle commune. M'adossant à un meuble je finis par reprendre la parole.

« Scorpius Malefoy, et on pourrait savoir ce que nous vaut la venu de nouvelles personnes dans notre salle commune ? Entre Milbury et toi, qui fait plus âgée qu'une simple septième année, je suppose que t'es une grande fille de l'université ou tu travailles carrément ? »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyJeu 8 Jan - 1:37


Bienvenue chez les serpents ◾◾


Ces derniers temps je reçois vraiment des messages trop étranges et je ne sais pas du tout comment les prendre. Il y a des choses bizarres qui se passent autour de moi, allez savoir pourquoi. Il y a quelques jours à peines un hibou est venu taper au carreau de ma vitre dans ma chambre et m’a tendu sa patte sur laquelle était accroché un petit morceau de parchemin. Je me suis empressée de le lui retirer rapidement pour le libérer de son fardeau et alors que je me dépêchais de refermer la fenêtre il m’a pincé le bras en me lançant un regard noir. Je l’ai fixé estomaquée avant de comprendre qu’il voulait que je lise le message. A mes pieds Reyna feulait et ne semblait pas très heureuses de le voir. J’étais persuadée que si elle le pouvait elle lui sauterait dessus et en ferait de la chaire à pâtée. Je me suis hâtée de déplier le message et ce qui y était écrit m’a laissée sur le cul. En gros j’avais le choix entre envoyer Daniela Cooper passer un mois chez les Serpentards ou y aller moi-même. Mon regard a fait de nombreux allers et retours entre le pli et le rapace, m’attendant à ce qu’on m’annonce que c’était une blague mais il n’en était rien. Et tout en bas il était écrit que je devais répondre immédiatement, que le hibou ne repartirait pas sans mon choix. C’était un truc de dingue. Genre ils font des transferts eux maintenant ici ! C’est quoi ce délire ?
Cependant je n’ai pas le choix et je dois réfléchir vite, très vite. Je pourrai envoyer Danni, ça me permettrai de ne plus l’avoir dans les pattes et elle serait tellement accaparée par sa vie chez les serpents qu’elle en oublierait mon petit secret. Cependant ce ne serait vraiment pas gentil de ma part, surtout que je sais parfaitement qu’il y en a plein qu’elle déteste là-bas. A contrario, cela me permettrai d’être plus proche d’Aniek. Bon immanquablement des deux gigolos du bal d’Halloween, mais aussi de Snow, ce type étrange et attirant. Et puis je ne peux décemment pas faire ça à Danni, malgré le fait qu’elle connaisse une partie de mon secret et qu’elle tourne autour du reste. Mais peut-être que m’éloigner me serait bénéfique à moi. Le hululement du hibou me tire de mes réflexions, il semble pressé de repartir. Je fonce chercher une plume que je trempe hâtivement dans de l’encre puis je coche mon option. J’irai à Serpentard. Tant pis.

Pendant plusieurs jours je n’ai plus eu aucune nouvelle à ce sujet et je me suis bien retenue d’en parler autour de moi, c’était bien trop étrange, et je me suis dit que ce n’était qu’une farce pour me tester, pour voir si j’étais loyale ou un truc de ce genre. Du fait au bout de trois jours j’avais oublié cette aventure, préférant me concentrer sur des choses plus importantes. Mes interros par exemple. Mais voilà qu’aujourd’hui le même hibou revient et mes poils se dressent immédiatement sur mes bras. Seulement cette fois-ci à peine ai-je retiré le parchemin de sa patte que le volatile s’envole. Etonnée, je m’empresse de le déplier et ce que j’y lis me fait pâlir. Je dois me rendre dans les cachots de Serpentard sur le champ. Un plan est au verso pour que je ne me perde pas. Tous mes effets personnels me seront renvoyés dans la journée et je les retrouverai dans le dortoir des filles de 6ème année des verts et argents. Je n’aurai pas le droit de revenir chez les Poufsouffle pendant ce laps de temps. En fait ce n’était vraiment pas une blague. Le souffle court je file me recoiffer, me remaquiller et enfiler une veste avant d’attraper mon chat que je serre fort contre mon cœur avant de descendre. Je ne croise pas grand monde ce qui d’un côté m’aide. Puis je m’applique à suivre le plan à la perfection et je parviens quand même à me perdre. Je dois m’y reprendre à plusieurs fois pour trouver le bon couloir et une fois devant la porte je tremble légèrement. Mon magnifique sacré de Birmanie ronronne sans doute pour me réconforter mais je la sens aussi tendue que moi. Je parviens après de longues minutes à pénétrer dans la salle commune (ce qui me demande un grand courage) et je reste figée face à la décoration … Glauque. C’est quoi cet environnement de déprimés ? Et en plus il fait froid ! Pas que je sois particulièrement frileuse mais on se croirait presque dans une morgue ici … Et dire que je vais devoir passer 1 mois ici … Je risque d’avoir froid en robe … Et c’est d’ailleurs le cas ! On est bien loin du côté chaleureux des Pouffys … Soudain j’entends des voix un petit peu plus loin et j’aperçois un groupe composé de 4 personnes. Je dois me souvenir comment faire pour respirer parce que là je suis clairement mal à l’aise. Je dépose lentement mon chat par terre et décide de m’approcher doucement. Et soudain je reconnais … « SUNNY ! » J’écarquille les yeux étonnée de la retrouver ici. Et moi qui pensais que j’allais devoir encore me débrouiller toute seule. Voyant que j’ai peut-être prononcé son prénom un peu fort et d’une voix étranglée je m’empresse de m’excuser. « Excusez-moi. Je suis aussi transférée chez les Serpentards visiblement. Allez savoir pourquoi … » Je les regarde rapidement l’un après l’autre. Il y a une jolie blonde qui respire la richesse et qui me rappelle vaguement les gens que j’avais l’habitude de fréquenter … Dans mon autre vie. Et il y a deux garçons. Un brun et un plus blond… Et allez savoir pourquoi mais je me sens directement oppressée par le blond.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyJeu 8 Jan - 16:28


Bienvenue chez les serpents ◾️◾️


Les cours c'étaient déjà chiant, mais rajouter à ça des cours particulier pour palier à son problème, là ça devenait trop, surtout pour Snow qui détestait rester assit sur une chaise à écouter quelqu'un déblatérer quelque chose qui lui passe totalement au dessus et ce, durant des heures. Non Snow était un mec d'action, pratiquer le vol ou le Quidditch, courir, s'entrainer, crapahuter dans les arbres, les poutres du château ou même sur les toits, ça c'était des trucs qu'il adorait faire. Malheureusement on ne lui demandait pas son avis, il était obligé de suivre les cours particulier avec Avril. Heureusement que personne n'était au courant, sinon ça serait la lose. Bon après ce n'était pas aussi désagréable qu'il voulait bien le laisser croire. Avril était plutôt bonasse et elle se donnait du mal pour l'aider. Même s'il n'avait rien demander, elle faisait plutôt bien son travail et prenait soin de vraiment lui venir en aide. Depuis qu'il suivait ces cours, on ne va pas aller jusqu'à dire qu'il y avait eu une énorme amélioration, mais il y avait tout du même du mieux. Il commençait à prendre conscience de son problème, ce qui était déjà énorme pour lui et il était presque prêt à y faire quelque chose. Pour le moment il palliait son problème en évitant de lire devant tout le monde et en prenant un scribe pour rédiger son courrier ou ses devoirs. Mais combien de temps cela va-t-il durer ? Là était toute la question. Peut-être qu'Avril allait vraiment pouvoir lui être utile au final.

Son cours venait de terminer et comme à leurs habitudes, ce fut Avril qui quitta la salle en premier. Snow lui laissa une bonne longueur d'avance avant de s'en aller à son tour. Il allait devoir terminer de lire Croc Blanc, comme elle le lui avait demandé. Même s'il lui avait dis qu'il n'aimait pas lire et que c'était vraiment pas trop son truc cette histoire, il avait quand même plutôt bien accroché. Pourquoi ne pas l'avouer ? Snow ne serait le dire, peut-être une question de fierté mal placée. Il ne voulait pas lui laisser croire qu'au final, il aimait bien ce qu'ils faisaient et il commençait à se laisser aller à la laisser s'approcher. Snow était bien trop fier pour ça, c'était stupide, mais il était ainsi fait. Il était le genre de personne à beaucoup jouer sur les apparences. Au lieu de repartir directement dans sa salle commune, Snow fit un tour au stade, pour faire quelques tours de balais. Il n'avait pas le temps de s'entrainer au Quidditch, mais voler allait lui faire du bien et au moins il aurait une raison pour avoir disparu de la circulation. Après s'être détendu en volant, Snow était fin prêt à affronter ses camarades. Personne ne savait pour lui et il allait s'assurer que personne ne le saurait jamais. C'est donc armé de son balai et de son sac de cours que Snow se dirigea vers les cachots. Ce ne fut qu'une fois dans sa salle commune qu'il remarqua un petit groupe réunit. En temps normal ça ne l'aurait pas intrigué plus que ça, mais il y avait des têtes qui ne devraient pas être là.

« Heu ... Salut ... vous ne devriez pas être là vous ... si ? » Snow était étonné, comme n'importe qui le serait en voyant deux poufsouffles et une .... autre fille, au beau milieu de sa salle commune. Néanmoins, malgré sa surprise, il était plutôt content de voir Chleofee ici, peut-être que son rapprochement allait être plus facile qu'il ne l'aurait cru. Il se tourna vers la troisième fille et vu qu'il ne la connaissait pas, il décida de se présenter. « Moi c'est Snow Shiver au passage. J'ai pas le souvenir de t'avoir déjà croisé dans les couloirs ... si ? » Une jolie blonde dans son genre, Snow était persuadé qu'il l'aurait remarqué.




HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyJeu 8 Jan - 21:58

"Grande maison de Salazar Serpentard, répéta-t-il théâtralement, voyez-vous ça...". Il s'agissait donc du Professeur Lyard, mais pour quelles raisons avait-il envoyé un blaireau chez les serpents ? Dans tous les cas, cela ne plaisait pas vraiment à Peter sans pour autant l'énerver. En effet, ce qui l'irritait le plus était les remarques et plaintes incessantes de la Milbury concernant le lieu dans lequel elle allait se retrouver à vivre : trop froid, etc. Puis, elle mentionna n'avoir jamais retenu son nom... Ils étaient dans la même classe et jamais elle n'avait jugeait bon de retenir le prénom de ses camarades. Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, la porte de la salle commune s'ouvrit. "Scorpius,...". En effet, la personne venant de franchir le pas de la porte n'était autre de Scorpius Malefoy... quelqu'un avec qui il avait bien du mal à entretenir une bonne relation. Disons qu'ils n'étaient pas en de bons termes sans pour autant être en de mauvais termes. Ce dernier s'avança et tapota l'épaule de Peter... "Me détendre,... Mais je suis très détendu. Et toi, comment vas-tu ?" répondit-t-il avec une once d'ironie et un petit sourire en coin. Le Malefoy ne s'arrêta et continua vers les dortoirs.

Il s'agissait donc du Professeur Lyard, mais pour quelles raisons avait-il envoyé un blaireau chez les serpents ? Une jeune femme blonde qui prit ses aises de suite. Elle s'installa avec prétention dans l'un des canapés de la salle en se prenant pour une pseudo-reine, détail qui agaça Peter un peu plus. Elle se présenta sous le nom de Demetra Bellmay Greene. Ce nom lui était quasiment inconnu, même s'il semblait l'avoir déjà ouïe quelque part. D'ailleurs, son visage non plus ne lui était pas inconnu, il était quasi-certain de l'avoir déjà vu, mais quand et où ? Ceci dit, elle jugea nécessaire de s'immiscer dans la conversation. Pourtant, le jeune serpent fit comme de rien n'était et décida à son tour de décliner son identité : "Puisque tu ne te souviens pas, je vais te rafraîchir la mémoire, dit-il en s'adressant à Sunny, Peter Kintley.". Il se tourna vers la jeune femme, bien trop vieille pour être une élève de Poudlard : "Et toi, que viens-tu faire ici ?" reprit-il en faisant tourner une pièce de monnaie entre ses doigts. Quelques secondes s'écoulèrent avant que Scorpius ne revienne vers eux. Il se présenta et posa quasiment les mêmes questions que précédemment. Après cela, la porte de la salle ne cessa de s'ouvrir pour se refermer et se réouvrir de plus belle.

En l'espace de quelques minutes, Peter eu le droit à un véritable défilé, pour la plupart des Serpentards, jusque-là, rien d'anormal. D'abord Sunny, puis Scorpius, suivi de cette Démetra. Après, il y eut encore une inconnue au bataillon. Une autre jeune fille qui n'était certainement pas de Serpentard. Il n'y comprenait plus rien et apparemment, cette dernière non plus. En tout cas, elle connaissait Sunny. Et enfin, pour finir, il y eut Snow, un élève appartenant bien à cette maison, qui fut tout aussi surprit que les autres de voir de nouvelles têtes chez eux.

Continuant de faire tourner machinalement sa pièce entre ses doigts, Peter s'accouda au dossier d'un fauteuil de façon à avoir presque toute les personnes présentes devant ses yeux. Cependant, son regard ne vacillait réellement qu'entre les trois illustres inconnues de la maison au serpent. Une seule question taraudait sûrement les autres : pourquoi ? Chose qu'il ne tarda pas à exprimer, mais il résigna tout de même à ne pas faire suite au fait qu'elles n'avaient rien à faire ici :

"Bon,... j'vais pas revenir sur le fait que vous ne devriez pas être ici,... Puisqu'on va, apparemment, devoir composer ensemble pendant un bout de temps, mieux vaut que ce soit dans de bonnes conditions. N'est-ce pas ?" lança-t-il en fixant brièvement du regard chacune des personnes présentes. Bien qu'il fût plutôt de ceux qui aimaient à voir se déchirer les autres, Peter savait aussi faire preuve de bon sens, du moins lorsqu'il s'agissait de Serpentard. Néanmoins, il n'était pas pour autant prêt à les considérer comme des élèves de la maison au serpent...

"Par contre,... j'aimerai bien savoir, et je ne pense pas être le seul,... Pourquoi êtes-vous là ?... Professeur Lyard ou pas, il y a bien une raison là-dessous..."
reprit-il sereinement.

En effet, Sunny avait parlé de Lyard, mais elle n'avait pas expliqué le pourquoi de son arrivée ici. Et pour les deux autres, le mystère était encore total
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyVen 9 Jan - 0:06


Mais que diable faites-vous ici ? C’est risqué….

Les Serpentards, vrais comme faux !


Les gens étaient vraiment très bizarres aujourd’hui, j’avais l’impression que plus personne n’avait de repère et que l’école était sous tension. Pourtant, c’était toujours les vacances et le stress ne devait pas être de mises… je ne comprenais pas tout mais autant dire que je m’en contrecarrais royalement !
La journée n'avait pas été constructive. Claquée de la veille, j’avais comaté pratiquement toute la matinée puis j’avais passé une bonne partie de l’aprem à vagabonder, dehors, profitant du peu de personnes à Poudlard ces temps-ci. Je n’étais d’humeur très sociable aujourd’hui, surement parce que je manquais de sommeil. J’avais été me détendre un peu, avec l’une de mes plus fidèles amies : ma guitare. Ah, ce que ça faisait du bien ! Dommage que je n’avais pas trouvé Chleo pour faire un petit duo, mais bon, j’étais bien seule aussi.

Maintenant qu’il commençait à faire bien froid, je me décidai à reprendre le chemin du château, harcelant quelques élèves qui me bousculèrent quand j’arrivai à l’intérieur, baissant la tête et s’excusant dans un souffle, ce qui ne pus m’empêcher de sourire de satisfaction face à cette petite crainte : « Eh bien, si seulement tous les élèves faisaient de même… » … je ne m’amuserai pas à les victimiser, ce qui serait bien dommage !

Bref, à part quelques petits regards hautains, je ne défoulai pas sur d’autres élèves, je n’en avais pas tellement la force. Là, je rêvais de me laisser tomber sur le canapé de la salle commune et ne rien faire… ouais, c’était le pied ça, ne rien faire ! C’était tellement rare, j’avais une sainte horreur de rester à ne rien faire, étant légèrement hyperactive. Mais là, plus la force de rien. Je passai alors la porte du repère des serpents, traînant ma guitare et retirant mon bonnet, mon écharpe et mes gants. Alors que je me retournai vers la salle commune, j’eus un arrêt sur image, levant un sourcil interrogateur. Wah ! C’était quoi tout ce peuple ? Surtout que la moitié ne devait pas se trouver là !!!

Je les regardai alors un à un en avançant vers eux, restant silencieuse en les observant et en fronçant les sourcils de surprise. Pour ce qui était de Peter, Scorpius et Snow, les voir ici était on-ne-peut-plus habituel, du coup je passai vite sur leur présence. Mais… c’était quoi ce truc ? Je regardais tout d’abord la nana avachie dans le canapé où je rêvais moi-même de me laisser tomber. Elle me disait bien quelque chose… la sœur de Sky si ma mémoire ne me faisait pas défaut. Que foutait-elle chez les serpents ?! Mon regard se posa sur la blonde plus âgée… Demetra ? Par Merlin ! C’était une étudiante qui avait quitté Serpentard, c’était totalement ridicule. Je ne la connaissais que depuis peu, depuis la soirée d’anniversaire d’Idiya pour dire vrai, et elle m’avait fait bonne impression. Mais quand même, c’était quoi ce bordel ?! Enfin, je remarquai la petite brunette non loin de la Milbury… Chleo… Chleo ?! Mon sourire s’agrandit. Ca, c’était cool, mais je ne comprenais pas tout. Avaient-elles connu le même sort que Jenni, mais à l’inverse, bien évidemment ? Il semblait que ce soit ça, bien que je restais sceptique et méfiante…
Une fois arrivée au niveau de mes camarades, je joignis mes mains et lançai :

« Soit c’est portes ouvertes aujourd’hui, soit j’ai loupé un épisode… Par Merlin, qu’est-ce que vous foutez là toutes les trois ?! » Mon ton n’était pas agressif, après tout je n’avais absolument rien contre ces 3 personnes, au contraire. Je lançai un petit sourire complice à Chleo avant de me tourner vers Snow qui semblait aussi surpris que moi. « Les serpents sont si gentils qu’on accueille tous ceux qui veulent visiter notre salle commune ? » Je secouai alors la tête pour me remettre les idées en place, regardant de nouveau tous mes camarades. « Espérons juste que Lyard n’a pas fait de conneries en invitant n’importe qui… » J’ajoutai rapidement, levant une main apaisante : « ...sans vouloir vous manquer de respect, bien sûr. » En m’approchant, j’avais entendu la dernière question de Peter et je me posai la même. Du coup, le regardant, je renchéris : « Hum… oui… c’est quoi la contrepartie de votre squat ? Entrer ici est risqué… » Dis-je avec un sourire malicieux, sachant que si l’on voulait être mauvais, on le serait. Mais avec elles trois, pas raison de l’être, surtout avec Chleo qui était l’une de mes potes les plus proches. Je m’amusai juste à la mettre un peu en boîte, tout comme Demetra et la Milbury. Je roulais alors des yeux en regardant mes camardes serpents : « Nous sommes quand même chanceux, nous ne subissons pas des présences désagréables… en espérons qu’il n’y ait qu’elles trois, sinon je pars à la chasse ! »



©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyVen 9 Jan - 15:22

~ Oulà, ça fait trop bizarre revenir ici. Je devais déjà repartir demain mais au moins, mes choses seraient déjà ici. Je devais aller faire ces stupides exams et j'allais devoir passer quelques nuits blanches, commençant par ce soir. Mais bon, rien ne m'empêchait de passer cette petite soirée à faire des connaissances non ? En entrant, toujours aussi bien vêtue et parée, je m'étais rendue vers un des canapés où je m'y étais assis, me présentant aux deux gamins qui s'y trouvaient, un garçon et une fille. Les deux ne me disaient rien, ou du moins, la fille. Le garçon (Peter), je l'avais déjà vu mais me souvenir de lui, impossible. C'est donc que le garçon blond se nomma, d'un ton quelque peu désagréable avant de me demander ce que je faisais ici. J'ai haussé des épaules, en lui répondant, sûre de moi, comme toujours :

« Enchantée, mon mignon. En fait, l'université m'a donnée un stage en Défense contre les Forces du Mal suite à mon programme mais je vais devoir retourner demain, là-bas, pour ces stupides examens. »

~ Puis, ce fut un certain Scorpius Malfoy qui vint se présenter à moi après avoir dit au certain Peter de se calmer. Il me demanda, surpris qu'il y ait de nouvelles personnes puisque apparemment, la fillette juste à côté n'était pas de Serpentard, en me demandant si j'étais une grande fille de l'université ou une grande personne du personnel. Ce type était donc un Malfoy, une famille riche de l'Angleterre et très influente. Je venais aussi d'une famille riche et influente mais des États-Unis. Ici, mon nom est bien moins connu. En parlant, il s'était adossé contre un meuble. Haussant des épaules, une nouvelle fois, je lui dis :

« Pour tout te dire, à la place de me répéter, je suis une grande fille de l'université en stage, ça te va ? J'étais dans cette maison l'année passée et j'avais le choix entre les quatre. Et cette crétine de Pearl a décidé de retourner à LA ! » Dis-je, d'un soupire.

~ Ici et là, d'autres élèves entraient, que je ne connaissais pas. Un autre garçon, plutôt mignon celui-là, vint vers moi et les autres. Lui aussi me disait vaguement quelque chose mais je ne le replaçais pas plus que ça. Avec un regard étonné, il dit ce que je faisais-là (aussi à deux autres filles, apparemment). Il s'était tourné vers moi en se présentant sous le nom de Snow Shiver, disant qu'il n'avait pas le souvenir de m'avoir vue dans les couloirs. Je me suis lentement relevée de ma place, allant à sa hauteur, d'un sourire. Je lui dis :

« Snow... Je suis Demetra Greene, j'étais à Serpentard l'année passée, en même année que Naïa Rosenberg, Livy Melrose et Ryan Quick. » Le dénommé Peter avait de nouveau ouvert sa bouche pendant que je parlais à Snow. Cette fois-ci, je l'ai ignoré. « Tu risques de me voir dans les cours de Défense contre les Forces du Mal à partir de la semaine prochaine. Apparemment, celui actuel est un véritable boulet ! » Dis-je, en souriant. Je me suis tournée et je vis Aniek, la fille que j'avais rencontré lors de la fête d'Idiya. Plutôt sympathique la gamine, avec une mentalité acceptable. M'approchant d'elle, je mis une main sur son épaule en souriant face à ses questions en lui disant :

« Voyons ma chère Aniek, tu sais que je resterai toujours une vipère dans mon cœur ! Vipère un jour, vipère toujours. Alors, au lieu de se poser des questions, profitons de ce petit temps ensemble ! Je ne suis pas là pour très longtemps, que dites-vous qu'on fasse la fête ? » Dis-je, à l'assemblée, sortant ma baguette de mon sac à main que j'avais conservé avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyVen 9 Jan - 16:23

~ Les vacances venaient de tirer à sa fin lors que je suis retourné dans la salle commune. Je les avais passé à Poudlard mais demain, tout reprenait. C'était peut-être une bonne chose mais ça pouvait aussi en être une mauvaise. J'avais hâte de finir ces saletés de BUSEs. En plus, je m'étais éloigné de Jennifer depuis la fois dans les cachots. Ça ne s'était pas bien passé. En plus, elle ne le savait pas que je fréquentais Aniek, en cachette. Et lui dire, serait la fin de notre grande amitié. J'ai aussi appris qu'elle avait été transférée à Poufsouffle, pour le mois, la maison qu'elle détestait le plus. Ça aussi, je me demandais si c'était une bonne chose pour notre amitié. D'un autre côté, je vais pouvoir en profiter avec Aniek. Tout cas, je verrai ça au jour-le-jour. J'ai entré dans la salle commune, fatigué. J'avais mal dormi ces derniers temps, faisant des rêves plus qu'étranges. Une chance qu'ils n'étaient pas réels. Il m'avait semblé voir le corps de Sky qui gisait sur une pelouse mais ce n'était qu'un truc faux. Si ça arriverait, ça tuerait Jennifer. Une fois dans la salle commune, je vis qu'il y avait déjà pas mal de monde, dont Peter, Aniek, Scorpius, Snow, quelques autres dont une blonde que j'avais déjà vu ici, trop vieille pour être en 7iem d'après son visage, Sunny Milbury ?!? La soeur de Sky, que faisait-elle ici ? N'était-elle pas chez les Poufsouffles ? Il y avait déjà pas mal de monde près d'elle alors à quoi bon d'aller ouvrir un dialogue avec ? Il y avait aussi une autre inconnue qui ne me disait rien. C'était quoi ce bordel ? On accueillait les autres maisons maintenant ? J'ai simplement fait un "Mmmmmh". Puis, je me installé sur un des fauteuils de la salle, un peu à l'écart, pensif. Je réfléchissais comment je pouvais remédier face à mon amitié avec Jennifer. Je n'avais aucune solution. Ce n'était plus elle que j'aimais et elle ne pourrait le comprendre. En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyVen 9 Jan - 18:20


Something's wrong .. What are they doing here ?
Tous les Serpentards





Depuis que j'avais commencé la cigarette j'avais pris l'habitude d'en fumer une chaque soir après les cours afin d'essayer l'ennui de la journée. Parfois ça marche, parfois j'ai d'autres préoccupations qui s'y ajoutent. Et ce soir-là c'était le cas. En effet, alors que j'allais prendre la direction des cachots pour me poser dans la salle commune, j'avais vu Lyard y mener Sunny et je m'étais stoppé net, me posant une seule et unique question : C'est quoi ce bordel ? Elle avait toujours été à Poufsouffle et voilà que notre directeur de maison l'emmenait à notre salle commune, comme si elle allait intégrer notre maison. Sauf que c'était quelque chose pour quoi je n'étais pas préparé. Ces temps-ci j'avais fait de mon mieux pour l'éviter, depuis la soirée d'Halloween j'y étais assez bien parvenu à vrai dire. Mais si elle devenait une Serpentard ça s'annonçait beaucoup plus difficile.

Finalement, après avoir enchaîné trois cigarettes je me décidais à rentrer parce que même si cette situation me stressait je me devais d'être fixé. C'est donc à contre coeur que j'entrais dans la salle commune et profitais du fait qu'elle avait le dos tourné pour aller m'asseoir dans un fauteuil. Cela me donnait ainsi l'occasion d'observer de loin et c'est ainsi que je constatais qu'elle n'était pas la seule intruse ici puisqu'une brune et Demetra étaient également ici. Or Demetra était censée avoir terminé sa scolarité à Poudlard, à moins que j'ai loupé un épisode ? Ce n'est qu'après ces brèves constations que je remarquais que Franz occupait l'autre fauteuil. Il avait l'air pensif et je lui demandais donc :

Ca va mec ? Tu sais ce qui se passe ici?
luckyred.


Dernière édition par C. Asling Gallagher le Sam 10 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptySam 10 Jan - 3:23

~ Je venais d'arriver dans la salle commune, tranquillement et en toute solitude. Non, je n'étais pas accompagné de personne. Sky était portée disparue et Jennifer était à Poufsouffle où j'étais en froid avec elle. Quant à Aniek, elle était déjà rendue dans la salle commune comme j'avais pu le voir en y entrant. C'est avec surprise que je vis trois intruses, une blonde et deux brunes, dont l'une que je reconnue comme étant la sœur de Sky, Sunny. Que faisait-elle ici ? Je ne le savais pas. Je ne pouvais pas lui demander, elle était déjà bien entourée. Je ne pouvais m'empêcher de lancer un regard à la jolie Frowein, mais elle aussi semblait occupée, se questionnant sur la venue des nouvelles. Moi, je m'étais contenté de me diriger calmement dans un coin afin de réfléchir à plusieurs questions trottant dans ma tête vis-à-vis Jennifer mais aussi vis-à-vis mon avenir et mes origines. Alors que j'avais ma main sur mon front, pensif, c'est Asling Gallagher qui vint s'asseoir sur l'autre fauteuil. Le nouveau préfet, apparemment. Néanmoins, il se trouvait qu'il était le petit joujou à sa copine, January Shiver. J'ai entendu dire qu'il était devenu un bisounours à force de la fréquenter. Je ne lui avais que peu adressé la parole lors des derniers mois, alors je ne pouvais pas vraiment tout confirmer. Il me dit donc :

« Ca va mec ? Tu sais ce qui se passe ici? »

~ Haussant d'un sourcil, je pus voir qu'il se posait directement la même question que moi malgré que je ne l'aie pas encore dit à haute voix. Sky manquait toujours à l'appel, cependant. Sa présence était, disons-le, très remarquée habituellement et ne pas la voir lors d'un rassemblement me paraissait très étrange. Jetant un nouveau regard à Aniek, j'ai retiré ma main de mon front en levant ma tête vers lui, d'un sourire neutre. Il se trouve que j'avais un certain besoin d'être près d'Aniek mais ce n'était pas le moment. Pourquoi pas un petit dialogue avec Asling ? J'ai donc répondu :

« Asling ! Il faut croire que je tiens la forme mais je te mentirai si je te disais que je suis à mon mieux actuellement. Et pour ta part ? » J'ai haussé des épaules. « Néanmoins, je n'ai pas de réponse à te donner quant à ces intruses. Je ne connais que Sunny. D'ailleurs, tu as vu sa sœur, Sky ? » L'interrogeais-je. « Oh et félicitation pour ta nomination au titre de préfet, en espérant que tu suives les traces de Quick afin de mettre notre maison en premier plan. » Dis-je, en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptySam 10 Jan - 9:25

Elle n’était que partiellement étonné, mais surtout blasé par l’idée, et elle échangea un regard ‘’Non, mais arrête de te foutre de ma gueule’’ avec le 5e. Un autre garçon de sa classe passa et elle le regarda tapoté l’épaule de l’autre en lui disant de se détendre, et elle échappa un petite sourire amusée. Sérieusement ? Mais ils en sortaient de partout où c’était moi ? Une blonde véritablement trop vieille se présenta, après s’être assis comme si elle était sur un trône. Mais c’était tous des fou ici ? Et elle devait vivre avec eux ? Elle allait se présenté mais Scorpius était revenu et lançait le bal des questions, et pour une fois, elle ne fusait pas dans sa direction. Puis retourna la tête vers Peter qui tenait à lui rafraichir la mémoire. « J’avais pigé après la réplique de Scorpius, mais merci Peter. » Si seulement il n’avait pas cette mine à vouloir mordre quelqu’un peut-être que ça aurait presque paru civilisé.

Son prénom sonnait beaucoup mieux ainsi mais cette voix n’avait aucune raison d’être là aussi. Du coup, plus vraiment besoin de présentation, non ? Elle sourit à Chléofee.
« Allez viens! Autant nous y faire avec le sourire. Ils ne m’ont pas mordu encore! » Dit-elle à son attention, en se foutant un peu qu’il entende ou non ces paroles. La Pouffsoufle ne les craignait pas, bon c’était peut-être un peu fou comme ça! Mais elle souhaiterait bonne chance à quiconque s’attaquait à la sœur de Sky Milbury; elle pouvait être assez vilaine quand elle se fâchait; tout autant que la benjamine. Elle échangea un petit sourire avec la Pouffsoufle à ces côtés. « Directeur Lyard, ne t’as pas dit grand-chose à toi aussi, j’imagine ?»

Je relevai la tête, et rit doucement à la réplique de Snow. « Moi et Chleo, on fait une sortie éducative dans les cachots. Bien sûr qu’on est supposé être ici! Notre nouveau Directeur viens de nous larguée ici.» Elle échangea un sourire amusée en direction du garçon qu’elle connaissait peu, et retourna la tête vers Kinley qui continuait son questionnement. « Pour sûr, ça serait plus sympa. » Elle s’attendait bien à ce que ça ne soit pas tout à fait terminé en fait. « Directeur Lyard, m’a dit que mes effets avaient été transféré ici et que j’étais avec vous pour une durée indéterminée. J’imagine que ça ne doit pas être bien différent pour toi Chleo ? On nous as transféré chez les Serpentard. C'est tout ce que je sais! » Et je jetai un regard vers ma styliste personnel, en souriant timidement. Elle ne se sentait peut-être pas à sa place ici. Ce qui n’était pas forcément un sentiment partagé par la Milbury.

Si Aniek pensait vraiment lui faire des craintes, c’était raté. Elle était tellement furax que ces choses aient été déplacé sans son consentement et après avoir passé un minimum de surplus de frustration sur Peter, maintenant, elle était beaucoup plus amusée et beaucoup moins ironique. Au moins, elle ne la considérait pas comme une présence désagréable ce qui n’était pas qu’un petit réconfort. Elle n’aurait pas à craindre de dormir cette nuit. Elle échangea un petit sourire amusé avec elle. Entre-temps, elle avait écouté les différentes remarques dirigées vers Demetra, alors qu’elle répondait aux siennes en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptySam 10 Jan - 15:45


Bienvenue chez les serpents ◾◾


Trop de monde qui ne devrait pas être là et très peu d'explication. Leur directeur avait l'air d'avoir perdu la boule ou alors c'était encore un délire de la direction. Décidément, il fallait croire que cette vieille toquet de McGo venait encore de frapper. Ce n'était pas la première fois qu'elle leur faisait le coup, encore que non, l'an dernière c'était leur ancien directeur, Blackman .... Etait-ce une tradition ? Pourquoi n'avaient-ils commencé que l'an dernier ? Ils leur préparaient quoi encore comme surprise ? Enfin il ne fallait pas trop se plaindre, trois jolies filles envoyées dans sa maison, Snow signait sans problème, même si cela n'avait pas l'air de plaire à tout le monde. Snow s'en foutait, c'était ses hormones qui étaient contentes, il allait pouvoir se faire plaisir, surtout si Chleofee restait longtemps parmi eux. La jolie blonde se leva et vint se présenter. Demetra Greene ... oui, cela disait vaguement quelque chose à Snow maintenant qu'elle le disait. Naïa, Livy, oui oui, ce n'était pas des noms qui lui étaient inconnus. Il n'avait plus entendu parlé d'elles depuis leur départ, mais en effet, plutôt des belles plantes. Malheureusement, il n'avait pas pu vérifier si elles étaient vraiment vénéneuse ou pas puisqu'il était trop jeune pour pouvoir les intéresser ... dommage.

« Demetra .... oui ça me dit quelque chose. Ravie de te revoir parmi nous ! »

Lui répondit-il en lui offrant son plus beau sourire. Incorrigible Shiver, il n'y avait pas de doute. Aniek venait de les rejoindre, Snow lui sourit, avant de se tourner vers Sunny qui reprenait la parole. Trop de gens, vraiment et encore trop de questions laissaient sans réponse. Même les principales intéressées ne savaient rien, ça craint un peu non ?

« Il faut croire qu'ils s'éclatent comme ils peuvent à l'administration ... A moins que McGo soit encore plus dérangée qu'on ne le pensait .... Et il n'y a que vous ou vous en avez vu d'autres ? »

Peut-être que d'autres personnes se cachaient, effrayaient à l'idée de se retrouver chez les Serpents. Certes ce n'était pas l'endroit le plus chaleureux du monde mais Snow s'y était fait. Parfois sa roulotte lui manquait, Jan & Noel surtout en fait, mais bon, il était coincé ici encore durant 2 ans et demi alors il allait devoir user de patience. Et puis les gens n'étaient pas si méchant, même s'ils prenaient plaisir à le faire croire. Snow se moquait un peu de savoir si ses "amis" de sa maison étaient des enfoirés de base ou non, ils n'avaient aucune raison de s'en prendre à lui. Il était des leurs non ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyDim 11 Jan - 17:22


Something's wrong .. What are they doing here ?
Tous les Serpentards





Des changements de ce genre pouvaient être très facilement remarqués, surtout à Poudlard où les choses ont tendance à se savoir très rapidement. Mais dans le cas présent personne n'avait l'air de véritablement comprendre pourquoi ces filles-là nous avaient rejoints dans les cachots. La question demeurait sans réponse et apparemment tout le monde trouvait ça plutôt intriguant. Pour ma part je me fichais de leur présence, à vrai dire tout ce que je tenais à éviter était une discussion avec Sunny. Parce que quoi que je puisse en dire, elle a beau être une fille assez sympa lors de nos discussions les choses ont tendance à être un peu tendues. Autant vous dire que depuis la soirée d'Halloween j'avais fait de mon mieux pour l'éviter mais maintenant qu'elle avait l'air de s'être invitée chez les Serpentards cela s'annonçait bien plus difficile. Bon, le plus tard serait le mieux pour aller lui parler.

Je m'étais assis dans un coin tranquille et trouvant Franz dans le coin je lui avais demandé s'il en savait un peu plus sur ce qui se tramait ici. Cependant il semblerait que je ne sois pas le seul à être curieux de connaître la vraie réponse à cette question que personne n'avait l'air d'avoir encore trouvé. Avant qu'il ne me réponde cependant, j'avais cru saisir un regard de sa part en direction de Aniek. Elle et moi avions toujours été bons amis, nous partagions des valeurs communes où il fut un temps où nous étions un peu plus que des amis mais cela a changé depuis bien longtemps et c'est mieux pour tout le monde. Je ne saurais cependant pas dire quelles étaient ses relations avec Franz. Je répondis donc aux questions de Franz au fur et à mesure qu'il me les posait :

Eh bien, ça va plutôt bien, même si je te laisse imaginer que j'aurais préféré rester en vacances. Heureusement que c'est notre dernière année ici, je ne pense pas que j'en aurais supporté une de plus. Oui, ça allait être un soulagement de quitter Poudlard et il n'y aucune chance pour que l'on me voit à l'Université. Après ça, les études c'était fini pour moi, il ne me resterait plus qu'à trouver une équipe de Quidditch souhaitant me recruter. La blonde est Demetra. Mais quant à Sky, non je ne l'ai pas vue depuis la rentrée ... Ca fait un vide bizarrement. Mais j'imagine qu'on la reverra bien assez tôt ... J'eus un petit sourire lorsqu'il me félicita pour ma nomination de préfet. Enfin, sourire est un bien grand mot il s'agit d'avantage d'un frémissement des lèvres. Merci, il faut croire qu'ils ont tendance à faire des choix curieux néanmoins si tu veux mon avis. Je ne sais pas de qui l'idée venait mais pour me nominer en tant que préfet il faut avoir envie que les choses changent ... Enfin, nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve ...
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyMar 13 Jan - 22:10


Bienvenue chez les serpents ◾️◾️


Je secoue la tête lorsque Sunny me demande si Lyard m’a dit quelque chose. Mais à dire vrai le directeur de la maison des verts et argent ne m’a même pas adressé la parole à ce sujet alors je ne suis pas réellement avancée … Soudain, une voix s’élève derrière moi. Voix que je connais et je tressaille stupidement en l’entendant dire que nous ne sommes pas supposées être ici. Cependant je me retiens de laisser échapper un sourire quand il finit par un petit ‘si ?’ interrogatif qui montre son trouble et le fait qu’il n’en sache pas plus que nous. Au final, on est tous dans le même bateau. Sunny, la blonde et moi nous retrouvons chez les Serpentards mais personne ne sait pourquoi exactement. Cependant ma compatriote ex-Poufsouffle essaie d’expliquer ce qu’elle sait, c’est-à-dire pas grand-chose. Je me détourne légèrement pour apercevoir Snow s’approcher et lui décoche un petit sourire gêné avant de sentir que mes joues chauffent. Je m’empresse de baisser les yeux et de fixer quelque chose d’autre pour faire disparaître mon trouble. Un crâne, je vous assure que ça fait parfaitement l’affaire. J’hoche brièvement la tête pour montrer mon accord lorsque le jeune garçon châtain prétend que notre colocation doit se faire dans les meilleures conditions possibles. Si ca pouvait être le cas, j’avouerai que cela m’arrangerait. Je ne veux pas passer un autre pire mois de ma vie ici. Même si je doute qu’il puisse battre les records atteints par mon mois d’aout dernier … Cependant voilà qu’il en rajoute une couche. Il a vraiment l’air de vouloir savoir … Seulement nous n’en savons vraiment rien.

Soudain une nouvelle venue fait son apparition et lorsque je l’aperçois, mon sourire s’agrandit franchement et illumine tout mon visage. Je lui rends son sourire complice et écoute avec plaisir ses petites moqueries. Même lorsqu’elle me dit qu’entrer ici c’est risquer, je ne me démonte pas et me contente d’hausser un sourcil amusé. « Va savoir Aniek, peut-être la possibilité pour toi de m’embêter H-24 maintenant. » je lui réponds en lui faisant un clin d’œil complice. Oh oui, je suis persuadée qu’elle va en profiter pour m’embêter un peu mais au fond cela ne me dérange pas. En même temps, j’apprends que la jolie blonde est déjà une étudiante et qu’elle revient ici … Pour une raison inconnue, mais qu’elle était au moins Serpentard l’année dernière. Je suis cependant soudainement vivement intéressée lorsqu’elle propose de faire la fête. Je ne me manifeste pas, préférant ne pas m’imposer ni me mettre trop en avant mais la garde à l’œil avec intérêt. Snow nous demande alors si on sait s’il y a d’autres transfert mais je me contente d’hausser les sourcils, n’en sachant strictement rien. « Je n’en sais rien … Mais c’est la première fois qu’ils font ça ? Parce que c’est tout de même une façon de faire … Assez particulière. Même si visiter votre salle commune n’est pas pour me déplaire. » Je lâche un autre petit sourire avant de continuer de détailler la pièce. Bon si on oublie les crânes, je pense que je pourrai m’y faire. Heureusement que leur symbole sont les serpents et que je n’ai rien contre ces bêtes-ci. Si ça avait été des araignées, je vous assure que je serai déjà partie en courant depuis longtemps.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyMer 14 Jan - 15:45


Mais que diable faites-vous ici ? C’est risqué….

Les Serpentards, vrais comme faux !


Tout en regardant nos trois invitées, je me demandais ce que pouvais la réelle raison de leur venue parmi les serpents. Bon, en soit, on ne pouvait pas s’en plaindre, on n’avait pas hérité des plus faibles ou des plus répugnants… considérions-nous chanceux d’avoir ces 3 personnes ici pendant un mois plutôt que d’autres que l’on aurait envoyés à grands coups de pieds dans le derrière !
Alors que je les observais, Demetra vint à ma rencontre, tout en mettant une main sur mon épaule et en me regardant d’un œil bienveillant. C’était une ancienne Serpentard, et elle avait toutes les qualités pour, cela ne m’étonnait pas. Elle avait l’air d’être une belle petite garce, ce qui me plaisait, mais je la trouvais un brin trop mielleuse avec moi. Je n’étais pas une petite chose qu’il fallait rassurer ma chère, bien que sa sympathie ne me gênait pas au fond.

« C’est évident… Bien que je ne comprenne pas le but de ce squat. » Dis-je en haussant les épaules avant de lever un sourcil à sa dernière question, échangeant des regards interrogateurs avec mes camarades. « Qu’on fasse la fête ? » Je regardai alors sa baguette et un sourire vint à mes lèvres. « Que proposes-tu ?! »

Avant que Demetra ne me réponde, un nouveau serpent fit son entrée dans la salle commune. Ah ! Etonnant de ne pas l’avoir vu plus tôt. Franz eut un petit temps d’arrêt, regarda les 3 jeunes femmes avec un air surpris, ce qui était on-ne-peut-plus normal et traça sans rien dire jusqu’à l’un des fauteuils où il s’installa. Tiens, il semblait pensif, c’était assez étonnant qu’il ne réagisse pas plus à la situation actuelle. Le connaissant plus que bien, j’imaginais qu’il devait avoir des tas de choses en tête. J’allais le rejoindre quand Asling entra à son tour chez les Serpentard, analysant ce qu’il avait sous les yeux, ce qui me fit sourire… Ouais, il était tout à fait normal que l’on ne comprenne pas ce qu’il se passait ! Franchement, qu’est-ce que Aygaus avait en tête ? Il faudrait que je lui en touche deux mots… Bref, le 7ème année ne tiqua pas plus que ça non plus et alla rejoindre Franz, un peu à l’écart.
Alors que la discussion reprenait, je lançai des petits coups d’œil vers Niedi, m’assurant qu’il n’en dise pas trop… ou juste pour voir si tout allait bien. Bon, ok, il y avait aussi le fait que mon regard était irrésistiblement attiré par lui, mais ça je ne l’avouerai pas !

Je ne voyais toujours pas l’intérêt de ce changement de maison. J’observais beaucoup la Mini-Milbury qui semblait vouloir montrer qu’elle était assez courageuse pour être parmi nous… bien, en même temps cela ne m’étonnait pas venant de la petite sœur de Sky. Snow reprit alors la parole, s’interrogeant sur le nombre de personnes qui pourrait nous polluer un peu plus l’air. Je roulai des yeux, ajoutant à ses mots :

« Croisons les doigts pour qu’il n’y en ait pas d’autres, j’me vois mal avec des ignorants et froussards parmi nous… McGo et Lyard devraient revoir leur priorité, on a surement d’autres choses à faire qu’à accueillir joyeusement les autres maisons ici ! » Et pour ceux qui me connaissaient, ils savaient que ce n’était pas dirigé personnellement vers nos 3 invités, mais je n’étais pas la personne qui mettait facilement les gens à l’aise, surtout quand je ne comprenais pas la situation. Alors, certes, Chleo devait comprendre que c’était juste dans ma personnalité, mais les autres… c’était une autre histoire, et en toute franchise je m’en fichais royalement. Les serpents, nous n’avions pas à donner la charité. Alors croisons les doigts pour que ça ne nuise pas à notre réputation. Après, je ne serai pas désagréable avec elle… c’était peut-être les mieux placée pour intégrer, ne serait-ce qu’un mois, notre jolie maison, et d’en être digne.

Chleo était attentive aux paroles de chacun, et son sourcil, ainsi que ses paroles, me firent lever les yeux au ciel, prenant un air amusé. « Ne t’inquiète pas ma chère, je prendrais bien soin de toi pendant ce mois… » Lui dis-je, souriante, sous-entendant bien sûr que je ne manquerai pas une occasion pour la charrier et la mettre en boîte, ce qui sera surement son cas à elle aussi. C’était bien qu’elle soit là, après tout on avait beaucoup de choses à échanger en ce moment, et la confiance qu’on avait l’une en l’autre ne pourra qu’être renforcée.

J’écoutais toujours mes camardes débattre et je décidai d’aller rejoindre Franz et Asling. A leur niveau, je m’assis sur le bras du fauteuil où se trouvait Niedi et, tout en expirant fortement et en regardant l’assemblée, je leur dis : « C’est une idée tordue quand même… si c’est pour nous rendre plus hospitaliers, ils n’utilisent pas la bonne méthode. » Dis-je tout en haussant les épaules.



©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyMer 14 Jan - 23:17

~ J'étais dans un coin de la salle commune, qui était un peu active, avec trois inconnues ou du moins, trois étrangères. Je m'étais assis sur un des fauteuils, pensif. Je pensais au froid entre Jennifer et moi mais aussi à Aniek qui discutait ici et là, la regardant par-ci et par-là. L'absence de Jennifer dans cette salle commune allait pouvoir profiter pour tous les deux, commencer à s'afficher un peu au lieu d'uniquement se voir en cachette... C'est donc Asling Gallagher, le nouveau préfet, qui vint me sortir de mes pensées, en s'assoyant à côté de moi, dans un autre fauteuil. Évidemment, j'aurais aimé que ce soit Aniek mais bon, je la verrai plus tard. Nous avons donc débuté un dialogue où je lui ai un peu dit mon état d'esprit, lui demandant s'il avait croisé Sky qui ne s'était pas affichée, ce soir, curieusement. Je lui ai aussi montré ma surprise quant aux intruses, ne connaissant que Sunny bien que la blonde me dise quelque chose. Je l'ai ensuite félicité quant à sa promotion que j'aurais bien aimé avoir également mais il faut croire que McGonagall n'a aucune appréciation vis-à-vis ma personne. Le septième année me répondit :

« Eh bien, ça va plutôt bien, même si je te laisse imaginer que j'aurais préféré rester en vacances. Heureusement que c'est notre dernière année ici, je ne pense pas que j'en aurais supporté une de plus. » J'ai haussé des épaules, répondant : « M'ouais, dernière année pour toi. J'ai encore deux années à subir ici. » J'ai passé ma main dans mon front, regardant la belle Aniek avant qu'il ne puisse continuer : « La blonde est Demetra. Mais quant à Sky, non je ne l'ai pas vue depuis la rentrée ... Ca fait un vide bizarrement. Mais j'imagine qu'on la reverra bien assez tôt ... » J'ai gratté mon menton, réfléchissant à l'endroit où se trouvait Sky. Peut-être en train de s'entraîner au Quidditch, espérant que mes pensées vis-à-vis elle ne soient aucunement fondées. Je lui répondis : « Demetra... Ça me dit vaguement quelque chose, tout cas, elle semble vouloir fêter... Quant à Sky, j'imagine qu'on la verra demain, surtout qu'on a besoin de son leadership au Quidditch ainsi que de son œil pour repérer le Vif d'Or... » Un espèce de sourire vint à ses lèvres quand je lui avais parlé de son titre de préfet. Il me répondit : « Merci, il faut croire qu'ils ont tendance à faire des choix curieux néanmoins si tu veux mon avis. Je ne sais pas de qui l'idée venait mais pour me nominer en tant que préfet il faut avoir envie que les choses changent ... Enfin, nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve ... » J'ai hoché de la tête, souhaitant qu'il fasse tout pour redorer notre blason puisque j'avais entendu dire que notre préfète souhaite que l'on se plie aux règles, que l'on soit des gentils petits serpents et que l'on soit tout ce qu'il y a de plus gentils. Il faut faire comprendre aux autres maisons que les Serpentards sont les plus forts. J'ai dit : « Si tu veux, je peux toujours te prendre ton titre... Je rigole ! Non mais profites pour faire comprendre aux autres maisons que nous sommes des vrais serpents, que nous ne sommes pas des petits bisounours et qu'on fera tout pour l'emporter... »

~ C'est à ce moment-là, alors que je vis Aniek se diriger vers moi. Un sourire éclairait mes lèvres. Elle semblait en avoir fini avec les autres qui étaient présents. Je l'ai regardée s'asseoir sur le bras du fauteuil auquel j'étais assis. Schöna s'était adressée, à Asling et moi, en haussant des épaules : « C’est une idée tordue quand même… si c’est pour nous rendre plus hospitaliers, ils n’utilisent pas la bonne méthode. » À mon tour, j'ai haussé des épaules, répondant aussitôt : « McGonagall devient de plus en plus sénile, il faut croire. On leur montrera qui sont les maîtres. » Dis-je, en tournant ma tête vers la belle brune, lui faisant un clin d’œil, avant de déposer lentement ma main sur sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyJeu 15 Jan - 15:01


Something's wrong .. What are they doing here ?
Tous les Serpentards




La discussion avec Franz avait été bien entamée et j'avais beau me dire qu'il faudrait que je trouve un moyen d'éviter Sunny avant qu'elle ne me remarque, je ne pouvais pas le planter en plein milieu de cette petite discussion. Alors j'évitais de regarder l'ex-Pouffy, la surveillant tout de même du coin de l'oeil afin de m'assurer qu'elle ne soit pas en train de regarder dans notre direction.

Ah oui, il est vrai que Franz était seulement en cinquième année, j'avais tendance à oublier ce détail tellement je n'y faisais pas attention. En même temps il faut dire que si je ne le connaissais pas j'aurais du mal à croire qu'il avait deux ans de moins que moi, la plupart du temps je le vois tellement sûr de lui et mature que j'avais tendance à en faire abstraction. Ah ouais c'est vrai j'avais complètement oublié ce détail ... J'te souhaite du courage, en espérant qu'il rétablisse le problème de direction que nous avons actuellement parce qu'il faudrait que l'on parvienne à redorer le blason de Poudlard avant qu'on ne compare cette école avec un camp de réfugiés pour les sangs de bourbe ... Heureusement que c'était avec Franz que j'étais en train de discuter parce que s'il s'était agit de qui que ce soit d'autre autant dire que ces paroles n'auraient pas été très bien reçues. Tant pis, ça avait toujours été mon point de vue et je ne m'en étais jamais caché. Heureusement que j'ai réussi à m'entourer de plusieurs "alliés" car changer les choses aurait été mission impossible si j'avais été seul.

Elle était là l'année dernière il me semble, sûrement à l'Université cette année mais ça ne fait que rendre les choses encore plus étranges, pourquoi serait-elle revenue ? Jouer au Quidditch sans Sky ? Non, je ne voyais pas ça comme étant une situation possible, c'était toute sa vie et si nous n'avions plus son talent dans notre équipe nous étions mal, très mal. Mais bon, elle est absente seulement sur la soirée, je serais prêt à le parier ...

Comptes sur moi ! Lui assurais-je lorsqu'il me dit que nous avions à montrer aux autres maisons que nous étions de "vrais serpents". Je suis certain que tu pourras avoir ce poste une fois que je serais parti de Poudlard, en tout cas je te le souhaite, ça te permettra d'avoir du pouvoir, plus qu'actuellement en tout cas. Parce que oui, nous avions beau être déterminés, sans réelle place dans l'organisation de Poudlard faire quelque chose était compliqué.

J'avais regardé Aniek s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil de Franz et pendant un instant je ne dis rien à ma complice, m'amusant à observer l'échange qu'elle avait avec ce dernier. Si je devais donner mon avis sur leur relation je dirais qu'ils étaient plus qu'amis même si, dans un coin de mon esprit, j'avais toujours pensé qu'il finirait avec Jennifer. Mais vu l'alchimie qui régnait entre eux deux il semblerait que je me sois trompé. Je laissais cependant échapper un petit ricanement face aux paroles de Franz :

McGo a toujours eu un problème mais elle nous le confirme encore aujourd'hui.

Je vis Franz poser sa main sur la cuisse d'Aniek et, curieux, je leur demandais, haussant un sourcil :

Dites, est ce que j'aurais loupé un épisode entre vous deux ?
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyLun 19 Jan - 16:49


Mais que diable faites-vous ici ? C’est risqué….

Les Serpentards, vrais comme faux !


Je m’étais posée sur le bras du fauteuil où Franz se trouvait, m’adressant à Asling et lui. Je savais que j’étais en totale adéquation sur pas mal de sujets avec ses deux-là, du coup je n’avais aucun scrupule à venir squatter dans leur petite conversation. Il fallait bien avoir conscience que nous avions tous les trois les mêmes idées sur pas mal de sujets et on se connaissait tous assez bien… ‘manquerait plus que je me gêne avec ces deux-là !
Je ne comprenais pas tellement l’intérêt d’accueillir des personnes d’autres maisons chez les Serpentard, non vraiment je ne voyais pas le but… il n’y avait pas de doute que je tenterais de soutirer des infos à Aygaus, savoir ce qui lui avoir traversé l’esprit, où l’esprit de cette vieille McGonagall… s’il vous plait, ramenez-là chez elle, elle n’avait absolument pas sa place à la tête de cette école, elle la rendait malheureusement plus faible et les vraies valeurs, les bonnes, n’étaient en réalité plus respectées… c’te honte !

« McGonagall devient de plus en plus sénile, il faut croire. On leur montrera qui sont les maîtres. »

« McGo a toujours eu un problème mais elle nous le confirme encore aujourd'hui. »

Oui, ils n’avaient pas tort, McGo devait avoir encore perdu certains repères, elle n’était plus bonne du tout à diriger quoique ce soit ! Pour ce qui était de leur montrer qui étaient les maîtres, c’était déjà fait… pas de doute sur ça ! J’allais répondre au moment où, doucement, Franz posa sa main sur ma cuisse, à la vue de tous, ce qui me fit tourner rapidement le visage vers lui, fronçant légèrement les sourcils. Depuis quand avions-nous dit que nous nous affichions en public ? En avions-nous simplement parlé ? Je n’en avais absolument aucun souvenir… et je savais bien que Jenni n’était pas encore au courant. Je préférai nettement lui apprendre moi-même, quitte à m’en prendre plein la poire, plutôt qu’elle l’apprenne d’idiots en tous genres !
J’appréciais ces contacts avec le jeune garçon, j’en avais envie, mais là… il savait que cela pouvait être suicidaire pour nous deux !

Ne sachant pas quoi faire, je détournai mon regard de Franz et le posai sur Asling qui nous observait, levant un sourcil interrogateur… captés ! En même temps, c’était clair comme de l’eau de roche, juste devant son nez, même un aveugle aurait pu remarquer l’attention du serpent vis-à-vis de moi. Encore heureux que ce soit Asling qui ai perçu cela, on ne savait pas comment cela pourrait être vu pour d’autres… même si je me foutais royalement de l’avis des autres. Eris était au courant, c’était ce qui comptait. Pour les autres potes, ils n’auraient rien à dire après tout, je ne jugeais pas leur relation – ou juste par petits piques, juste pour rire – espérons qu’ils ne jugent pas trop les miennes, au risque de subir mes humeurs.

« Dites, est ce que j'aurais loupé un épisode entre vous deux ? »

Ouais, très certainement, et comme tout le monde… Bien, maintenant plus de possibilité de faire machine arrière, autant admettre et l’afficher. Même si je préférais rester encore quelque peu secrète, juste vis-à-vis de Jenni et de certains autres de mes proches comme Chleo, ou Snow, etc. J’aurai aimé leur dire par moi-même plutôt qu’ils ne l’apprennent ainsi. J’inspirai et expirai fortement puis, tout en regardant Asling, je dis :

« Hum… ouais. On va dire que l’amitié s’est transformée… seulement on attend le bon moment pour le dire à Jenni, ce qui risque de créer des vagues. Mais je crois que là, on a signé pour notre mort… » Dis-je tout en roulant des yeux avant de reposer mon regard sur Franz, faisant style de le fusiller sur place pendant quelques secondes avant de laisser un sourire prendre place sur mes lèvres et de lui ébouriffer les cheveux. « S’afficher en public n’était pas encore dans nos projets mon cher… » Et dans mes mots, il y avait un mélange de reproche et de rire. D’un côté, j’appréciai, mais d’un autre j’aimais contrôler la situation et me prendre au dépourvu n’était pas ce qui me plaisait le plus.



©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyMar 20 Jan - 20:40

~ Dans la salle commune de Serpentard, je venais d'entreprendre une discussion avec Asling Gallagher, le nouveau préfet de la maison. Étais-je d'accord avec ce choix ? Un peu, bien que j'aurais aimé cette place. C'est beaucoup mieux que McDermott (le mâle) qui n'a rien fait de bon pour Serpentard. Même sa sœur ne semble pas vouloir mettre Serpentard en avant. Aujourd'hui, il y avait quelques surprises dans le dortoir, trois intruses dont Sunny Milbury, la soeur de Sky, une blonde nommée Demetra et une autre que je ne connaissais pas, même pas de visage. Je l'ai peut-être croisée une ou deux fois mais sans plus. Peu importe, ce qui m'intéressait en cette soirée était la discussion avec Asling et la brunette du nom de Aniek Frowein... Bref, le préfet avait commencé à me répondre : « Ah ouais c'est vrai j'avais complètement oublié ce détail ... J'te souhaite du courage, en espérant qu'il rétablisse le problème de direction que nous avons actuellement parce qu'il faudrait que l'on parvienne à redorer le blason de Poudlard avant qu'on ne compare cette école avec un camp de réfugiés pour les sangs de bourbe ... » J'ai hoché de la tête. Je n'étais pas Pro Sang-Pur mais j'étais pour le pouvoir et la gloire. En vérité, je m'en fichais des sangs de bourbe... Je lui répondis : « En effet, depuis le début de l'année, on ne cesse de nous prendre pour des faibles. Dois-je dire que le départ de Jesse McDermott fut bien bénéfique... » Puis, la discussion s'orienta sur la jolie blonde, un peu vieille pour fréquenter Serpentard. Elle me rappelait Pearl que je n'avais pas vue depuis un certain temps. Physiquement, les deux ont plusieurs points en commun. Asling répondit : « Elle était là l'année dernière il me semble, sûrement à l'Université cette année mais ça ne fait que rendre les choses encore plus étranges, pourquoi serait-elle revenue ? » J'ai haussé des épaules, lui jetant un vague regard avant de répondre à celui qui était devant moi :

« Je n'en sais rien, j'imagine que ça doit être temporaire. Il est vrai qu'il me semblait l'avoir déjà croisée, ici. Au moins, c'est tout de même une ancienne Serpentard... » J'ai, par la suite, commencé à parler de son titre de préfet, lui disant qu'il pourrait mettre notre maison en avant, profiter de son pouvoir afin de prouver que nous sommes les plus forts. Le vert et argent me répondit : « Comptes sur moi ! Je suis certain que tu pourras avoir ce poste une fois que je serais parti de Poudlard, en tout cas je te le souhaite, ça te permettra d'avoir du pouvoir, plus qu'actuellement en tout cas. » J'ai, encore une fois, haussé des épaules, me demandant si McGonagall allait me nommer préfet, l'année prochaine. Ou du moins, si elle était toujours là à la fin de l'année. On ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer. Blackman pouvait toujours revenir de je-ne-sais où. C'est à espérer. Je répondis : « En effet, on verra le moment venu. Pour le moment, peu importe ce que dit ta partenaire, n'abdique pas à ses paroles. Nous sommes des serpents, pas des blaireaux, des lionceaux ou des aiglons. L'important est de gagner. » Dis-je, avant de voir la belle Frowein s'installer sur le bras de mon fauteuil, parlant des intruses de la salle commune. Je lui avais répondu que la directrice devenait de plus en plus sénile avait qu'Asling n'ajoute : « McGo a toujours eu un problème mais elle nous le confirme encore aujourd'hui. »

~ Je ne savais pas si j'aurais dû faire ça mais je n'ai pu me retenir à mettre ma main sur la cuisse d'Aniek qui était assise juste à côté. Nous nous étions pas encore affichés en public et j'avais hâte qu'on puisse le faire. Elle s'était détournée de mon regard. J'ai donc retiré lentement ma main, haussant des épaules. Techniquement, seul Asling nous avait vu mais lui, ce n'était pas très grave. Il connaissait un de mes secrets. Celui-ci fut donc surpris, disant : « Dites, est ce que j'aurais loupé un épisode entre vous deux ? » C'est la Néerlandaise qui répondit aussitôt, inspirant et expirant fortement, regardant le préfet :

« Hum… ouais. On va dire que l’amitié s’est transformée… seulement on attend le bon moment pour le dire à Jenni, ce qui risque de créer des vagues. Mais je crois que là, on a signé pour notre mort… » J'ai roulé des yeux, pendant que je sentais son regard se poser sur moi, me fusillant avant de sourire où elle ébouriffa mes cheveux. Je me suis laisser faire, haussant des épaules. « S’afficher en public n’était pas encore dans nos projets mon cher… » Dans ses paroles, il y avait un semblant de reproche et de rire. J'ai regardé ma copine dans les yeux, d'un clin d'oeil, je lui dis : « Asling est quelqu'un de fiable et puis, j'ai vérifié que personne d'autre ne regarde. Néanmoins, t'es toujours aussi jolie quand tu fais ce visage-là. » Dis-je, avec amusement, en lui faisant un nouveau clin d'oeil. « De toute façon, Asling connait un de mes secrets, sur le fait que je sois... » J'ai murmuré, pour que seuls Asling et Aniek entendent : « Legilimens. » J'ai ensuite regardé le préfet et la Néerlandaise, d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptySam 24 Jan - 22:41


Something's wrong .. What are they doing here ?
Tous les Serpentards




Franz et moi avions entamé une discussion toute à fait passionnante sur le fait que je sois devenu préfet. A vrai dire, je savais parfaitement qu’il y avait eu un choix un peu partagé parmi tous les Serpentards mais je me demandais encore un peu ce qui les avait poussés à me choisir moi. D’un autre côté, je devais bien avouer que même si ce nouveau poste me surprenait un peu, cela n’empêche que je savais parfaitement qu’il me permettrait d’accéder à plus de pouvoir. Et qui dit plus de pouvoir dit plus d’occasions de faire changer les choses et je n’avais en aucune manière l’intention de laisser les quelques mois qui me restaient à Poudlard me glisser entre les doigts. Il en était hors de question, j’avais toujours su saisir une bonne occasion, j’étais un peu ce qu’on pourrait appeler un opportuniste. Cette fois-ci était la chance que j’avais de tout changer. Ce ne serait pas facile mais je ne risque rien à essayer, ce n’était pas comme si, pour la carrière que j’avais choisi, j’allais être jugé sur mes opinions politiques… Le seul soucis à propos d’Etalyrae est que même si elle est parfaitement consciente de la pureté de notre sang et donc de notre supériorité naturelle, est que je ne pense pas qu’elle soit prête à se mouiller … Seul l’avenir nous aidera à en savoir plus, tout ce que j’espère c’est que si jamais les choses devaient changer elle ne ferait pas de mauvais choix quant à son camp…

Notre discussion avait quelque peu dérivé sur la blonde qui était en compagnie de Sunny, dans les trois nouveaux Serpentards. Demetra. Mais je me demandais actuellement pourquoi elle avait bien pu revenir. Je constatais assez facilement que Franz n’en savait pas plus à ce sujet que moi et d’ailleurs, en regardant le petit groupe d’arrivantes, j’avais l’impression qu’elles étaient toute aussi dubitatives que nous l’étions. Je hochais la tête quand Franz me dit qu’il pensait que c’était probablement temporaire. Et il est vrai que puisqu’elle était déjà une Serpentard dans le passé, elle était déjà à sa place. Un petit retour dans son ancienne maison ne pourrait pas lui faire pas de mal, pas vrai ? J’aurais peut être l’occasion d’aller lui demander si elle-même en savait plus sur son retour à Poudlard mais tant qu’elle restait vers Sunny c’était impossible pour la seule et unique raison que depuis la soirée d’Halloween j’avais fait tout ce qui était en mon pouvoir pour l’éviter au maximum.

J’avais dit à Franz qu’il y avait des chances pour qu’il soit nommé préfet également. Il était respecté à Serpentard, cela l’aiderait donc dans son rôle de préfet. Il faudrait espérer que le directeur de Poudlard de l’année prochaine serait en mesure de le voir aussi bien que je le pensais. En espérant pour eux que Blackman revienne au château, pour remplacer McGonnagall. Pour ma part ce n’était pas réellement mon problème puisque, heureusement pour moi je ne serais plus là pour constater son échec à la direction de ce château si elle était encore là en Septembre. Elle ne le savait peut être pas –sinon elle ne m’aurait pas nominé préfet- mais il existait de nombreux élèves à Poudlard qui n’étaient pas totalement convaincus de son retour. Il serait temps qu’elle rende les armes. Ne t’inquiète pas, je tiens à January mais elle n’a jamais réussi à me faire changer d’avis là-dessus. En même temps j’avais la chance qu’elle n’essaye pas réellement de me convaincre. En effet, étant donné qu’il s’agissait là de notre sujet de dispute favori, nous l’évitions en maximum, les disputes n’étant le fort d’aucun couple je pense.

Aniek nous rejoint et nous avions brièvement échangé sur l’arrivée de ces trois nouvelles filles dans la salle commune de notre maison. Par la suite, alors que Franz posait sa main sur la cuisse de la jolie brune, je me posais des questions sur leur relation et je leur posais donc directement la question puisqu’il n’y avait aucune autre manière d’être sûr que de poser la question. Je pensais être assez proche de chacun de ces deux-là pour qu’ils osent être honnête avec moi. C’est Aniek qui commença par me répondre, m’expliquant que leur amitié s’était transformée. Mais ils attendaient apparemment le meilleur moment pour le dire à Jennifer et je ne pouvais qu’être complètement compréhensif face à cette décision. Après tout, vu l’amitié qui régnait entre Franz et elle je m’étais toujours demandé s’ils ne finiraient pas un jour par sortir ensembles. Apparemment Clewstone avait déjà été séduit par la jolie allemande et ça ne m’étonnait pas le moins du monde, qui pourrait résister à son charme ?

Tout d’abord, soyez sûrs que je ne parlerais pas de votre relation, ce n’est pas à moi d’en parler à qui que ce soit et il faut que vous preniez le temps de faire les choses bien et je comprends parfaitement pourquoi vous voulez attendre le bon moment. Bon les choses risquent d’être un peu compliquées quand elle reviendra à Serpentard mais si vous voulez mon avis, vous feriez bien d’en profiter en attendant son retour. J’adressais un sourire à mon amie avant de dire à Franz, comme je l’aurais dit à un bon pote : Bien joué mec, t’as fait fort cette fois-ci ! Je riais légèrement avant de dire : En tout cas, sachez que vous allez parfaitement bien ensemble.

Franz ajouta ensuite que de toute manière je connaissais déjà un de ses secrets, le fait que, comme il l’avait dit en chuchotant, il soit Legilimens. Effectivement. D’ailleurs, si tu veux mon avis je pense que si les choses finissent par bouger un jour ou l’autre ton don nous sera très utile …
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyLun 26 Jan - 17:57

Elle ne savait pas trop quoi répondre d’autre. Après tout, il avait été assez expéditif pour faire en sorte qu’elle quitte son dortoir et si ça n’avait pas été du Professeur Lyard, probablement qu’elle ne se serait pas gêné à lui dire le fond de sa pensée. Mais comme, il lui foutait un peu les jetons, la petite Milbury s’en était tenu au minimum alors qu’il la baladait dans les couloirs et qu’elle ne comprenait absolument pas pourquoi elle devait s’y rendre. S’ils voulaient des réponses, ce n’était guère elle qui les aurait et même s’il semblait tout aussi septique de cette situation, elle ne pouvait aucunement leur faire le plaisir de dégager. Elle y était, elle y resterait. Elle était d’accord avec Snow, l’administration faisait un peu du n’importe quoi, mais elle avait toujours rêvé d’être avec sa sœur ou son frère et si aujourd’hui était une drôle de journée, ce sentiment qui avait été tenu à froid pendant quatre ans, reprenait de la vigueur. Elle allait être avec sa sœur chérie. Bon, elle allait probablement commencer par vouloir s’arracher la tête l’un après l’autre; mais au final, elles seraient probablement heureuses d’être ensemble après le choc des circonstances. « Dur à dire, jusqu’à tout à l’heure, je pensais être la seule. » Répondit-elle au garçon avec qui elle avait déjà fait du footing.

La brunette venait de finir de donner ces explications et alors qu’elle entendait par écho qu’on proposait de faire une petite fête, elle sourit visiblement plus détendue.
« Vous faites la fête, chez le Serpy? » Semi-curieuse, semi-intéressé. Reportant son attention sur Demetra, levant les mains en l’air, avec un air un rempli d’innocence, pour pas qu’elle prenne la remarque comme une insulte. «Je pose la question. C’est tout. Je ne suis absolument pas contre, même j’adorerais.» Elle sourit doucement à la blonde. D’ailleurs, Sunny était toujours partante pour une petite fête, ça créait des rapprochements, et ça facilitait le transit. De plus, dans une fête, personne n’avait l’air de vouloir mordre la personne en avant de lui. Par contre, elle ne savait pas si cette idée serait bien reçu de tout le monde et elle resta en suspens à observer les autres en attente que quelqu’un d’autre daigne s’y intéressé autre qu’elle, Aniek et Demetra.

Au loin, elle avait vu une tête familière. Elle avait préféré ignoré jusqu’à présent Asling qui s’était gentiment éclipsé et qu’il ne l’avait même pas salué. Décidément, elle devait être très proche de la réalité pour quelque chose : il la fuyait. S’ils étaient pour être dans la même maison pour une durée indéterminée, elle aurait probablement une envie très importante de mettre certains points très clairs dans l’esprit du garçon, mais pour l’heure, elle n’avait pas l’intention de faire une crise publique et si elle pouvait s’amuser un iota au lieu d’avoir l’impression d’être sur la défensive, ici dans les cachots, ça ferait assez son bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) EmptyJeu 29 Jan - 12:34



Il doit y avoir une erreur, non ?


Feat les Serpys



Je me réveillais. Après les cours, je m'étais isolée dans un des cachots pour faire léviter mon crayon. L'énergie nécessaire à cet exercice me vida de mes forces. J'avais beau n'avoir fait léviter mon crayon qu'une quinzaine de minutes et que de cinq centimètres au-dessus du sol, je me sentais aussi faible qu'une huître. Autant dire que je me suis plongée dans mon lit sans demander mon reste. Je n'avais fait attention à rien, je n'avais parlé à personne et d'ailleurs, j'aurai été incapable de répondre à qui que ce soit. Je m'étais donc simplement écroulée dans mon lit, la tête contre mon oreiller pour fermer les yeux et me laisser emporter par Morphée. Je ne sais pas durant combien de temps je m'étais assoupie mais à mon réveil, le bruit de la salle commune m'intrigua. Il semblait y avoir du monde et, bizarrement, ce monde interagissait ensemble. Je n'avais pas pour habitude d'être curieuse mais, là, j'avais tout de même envie de savoir ce qui poussait mes camarades à parler aussi fort. Je n'avais cependant pas récupérer la totalité de mon énergie et je me sentais toujours faible. Un regard vers le miroir me fit apparaître une fille pâle. J'avais des cernes immondes sous les yeux, trahissant ma fatigue. Super, j'avais l'air d'un zombie avec cette tête. Ma curiosité avait donc beau être activée, je décidai de rester dans mon dortoir. Il était hors de question que mes camarades me voient dans cet état. Je n'avais clairement pas envie d'inventer une excuse pour ces cernes et ce n'était pas les cours d'aujourd'hui qui m'avaient épuisés. Avoir de telles cernes après des vacances demandaient clairement une explication. Je me retournai donc dans mon lit quand mes yeux se posèrent sur un tas immense de valises. Ok, les filles de mon dortoir étaient revenues de leurs vacances mais cette valise jaune n'était pas à elles.

Malgré la fatigue, je me relevai d'un coup. Si cette valise n'appartenait pas à mes camarades, à qui appartenait-elle ? Enfilant mon pantalon et une veste noire portant le blason de ma maison, je choisis, finalement, de me rendre dans la salle commune pour trouver les filles et leur demander si cette valise était à l'une d'entre elles ou non. Du haut du palier, je vis un grand attroupement autour des canapés. Je reconnus la plupart des têtes mais fut clairement surprise d'y voir la soeur Milbury, la Eastwood et une étudiante. Je la reconnus comme étant une ancienne serpentarde mais ne comprit absolument pas sa présence ici. Ni celle des deux autres. Intriguée et légèrement contrariée de leur venue, je descendis pour rejoindre le groupe.

"- Va falloir m'expliquer ce qu'une valise jaune paille fait dans mon dortoir."

Je me tenais devant tout le groupe, cherchant, dans le regard des trois intruses, une explication. Si l'une d'entre elle venait à me dire qu'elle lui appartenait, j'étais prête à remonter et à balancer la dite-valise par la fenêtre. Il était hors de question que je partage mon dortoir avec une des deux élèves. Encore, l'étudiante, ça pourrait passer, je la connaissais quelques peu même si je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler. De toute façon, ce n'était pas comme si j'avais l'habitude de parler tout court.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il doit y avoir erreur, non ? - Les Serpentards (Ouvert à tous)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: