Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Une petite fête d'anniversaire! Invités: Aniek, Demetra, Avril, Arthur, Aygaus.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une petite fête d'anniversaire! Invités: Aniek, Demetra, Avril, Arthur, Aygaus.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite fête d'anniversaire! Invités: Aniek, Demetra, Avril, Arthur, Aygaus. Une petite fête d'anniversaire! Invités: Aniek, Demetra, Avril, Arthur, Aygaus.  - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:32

Joyeux anniversaire !

J'espérais que le message soit passé auprès d'Aygaus. Du moins il semblait vouloir se calmer. J'apportais donc les autres plats à table. J'étais heureuse de voir que personne ne s'était entre tué. Quel hôte serais-je si je n'avais pas remarqué le ton désinvolte d'Avril, si enjoué d'habitude, envers Demetra, et celle-ci regarder Arthur de travers ? Avril semblait aussi peut apprécier Aniek, ce qui était réciproque. Je comprenais la raison de cette désentante et j'étais très heureuse de voir que mes invités étaient assez mature pour passer au dessus. Oui chacun dira que j'ai des amis de goûts différents, mais je savais les points forts de chacun et la maturité en faisant partie. Chez chacun d'entre eux. Je souris à Arthur qui se levait pour m'aider avec les plats et fis en sorte que chaque invité ai assez à boire et à manger. Je vis du coin de l’œil Aygaus bouder dans son coin avec un verre de vin. Il n'allait quand même pas se bourrer ? Je décidais donc de porter attention à mon frère, histoire que son verre reste encore remplis quelques temps et qu'il ne se sente pas mal. Je passais derrière lui avant de m'assoir et passais ma main sur ses épaules tout en lui souriant doucement. Je savais son côté profectif envers moi et j'adorais ce côté d'une certaine manière. C'était une manière de me montrer son attachement. Et c'était rassurant aussi de savoir qu'il se souciait de moi et que je pouvais compter sur lui. Mon frère chéri ! Je souris à Avril lorsqu'elle complimenta ma nourriture. Je rigolais doucement avant de répondre.

« Oh tu sais, j'ai tellement l'habitude que ça va plus vite au fil du temps Avril ! Merci des s et très heureuse que ça vous plaise ! »

Je levais mon verre en direction de mes amies avec un grand sourire. J'étais vraiment heureuse que mon repas était une réussite. J'allais attaquer mon assiette après avoir pensé à vérifier que rien ne manquait et que tout le monde était servi, lorsque de magnifique Lys blanc apparurent dans mon assiette. Je restait un instant interdite lorsque j'entendis la voix de mon autre frère résonner dans la pièce. Je retournais vivement la tête et vis Jyson se tenir, pour la première fois, dans ma taverne. Je lâchais mes couvert de surprise mais n'entendis même pas le bouquant qu'ils firent lorsqu'ils rencontrèrent l'assiette. Je lançais rapidement un coup d’œil à Aygaus avant de me lever doucement de finalement me hâter dans la direction de mon frère.

« Jyson ! »

Ma voix trahissais toute ma joie et mon étonnement. Mon frère était finalement venu dans ma taverne. Il était finalement venu tout court. Cella faisais bientôt presque 5 mois que je n'avais eut que des nouvelles aussi grosses qu'un grain de sable. Je fut étonnée lorsqu'il me serra dans ses bras et savourait cet instant intensément. Lui qui n'était pas très câlin ou tactile me vendait du rêve. Je serrais mes bras alors autour de son cou et fermais les yeux, la joie m'envahissant de toute part ! Mes deux frères étaient là ! J'inspirais grandement et la fragrance si singulière de Jyson venait chatouiller mes narines. Il était là ! Je profitait de cette proximité pour lui murmurer à l'oreille combien il m'avait manqué ces dernier temps et comme j'étais heureuse de le voir ! Je m'éloignais finalement de lui, le contemplant quelques instants, avant de laisser la place à Aygaus qui lui aussi devait être heureux de revoir son frère. En quelques coups de baguette je fis installer un couvert en plus, le plaçant en tête de table, histoire qu'il soit proche de moi et d'Aygaus. Tout en maniant habillement les sorts non formulé je m'adressait à mes invités.

« J'imagine que la majorité de vous connaissent mon autre frère ? Jyson ! »

Je me retournais vers mes frères et empoignais les mains de Jyson le faisant s’asseoir à table avant de le servir en boisson et approchants les plats histoire qu'il se serve lui même. J'étais peut-être mère poule mais je savais parfaitement qu'il détestais que je le chouchoute excessivement, surtout en publique. Je m'installais finalement, mon sourire était encore plus large qu'avant. Mes deux frères présent. Je fis un immense sourire à Aygaus ainsi qu'un clin d’œil. La soirée se passera bien. Personne ne voulais mètre une hôte aussi heureux que moi de mauvaise humeur non ? Je m'adressais à Jyson tout en prenant finalement une bouchée de mon gratin et en le charriant doucement.

« Tu me diras à quel point ma cuisine t'avais manqué après ta première bouchée ! »
infos::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une petite fête d'anniversaire! Invités: Aniek, Demetra, Avril, Arthur, Aygaus.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite fête d'anniversaire! Invités: Aniek, Demetra, Avril, Arthur, Aygaus. Une petite fête d'anniversaire! Invités: Aniek, Demetra, Avril, Arthur, Aygaus.  - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:08



Elle aurait aimé avoir d’autres sujets avec son frère. Il faut dire que celui concernant Aniek était loin de lui plaire. Elle n’aurait même pas pensé l’avoir un jour, n’imaginant clairement pas qu’Arthur puisse fréquenter la jeune fille. Ils étaient si différents l’un de l’autre qu’Avril ne comprenait pas le lien qu’il pouvait y avoir entre eux. Aniek était une garce qui aimait le malheur des autres. D’ailleurs, si elle pouvait être la cause de ce malheur, elle serait aux anges. C’était une peste, une fille clairement pas fréquentable. Qu’est-ce qu’Arthur avait bien pu voir chez cette fille pour réussir à lier une amitié ? Elle préféra donc prévenir son frère de la personnalité de la réelle Frowein, espérant, ainsi, lui ouvrir les yeux. La cracmole détesterait voir les griffes de la vipère entailler l’étudiant. Sans compter que, comme il le soulignait si justement, il était loin d’être dans son assiette et pouvait donc être influençable. D’un autre côté, Avril n’était pas sa mère. Maintenant qu’elle l’avait prévenu, elle ne pouvait qu’espérer qu’il fasse attention. Il était tout de même suffisamment grand pour savoir reconnaître ses vrais amis des autres.

Finalement, après une remarque de la part d’Aygaus, Idiya et ce dernier disparurent dans la cuisine, laissant les quatre « amis » en tête-à-tête. Ne souhaitant clairement pas partir dans une discussion avec les deux filles qui lui faisaient face, Avril préféra entamer un autre sujet avec Arthur, un qui lui était bien plus plaisant que celui concernant la verte. Il lui avait fait part de son envie de partir pendant les vacances de Noël, lui annonçant également qu’il ne serait pas là pour les fêtes. Elle serait donc seule face à ses parents… Un vrai plaisir ! Elle savait cependant que ses grands-parents paternels seraient présents le 25 au midi. Elle les adorait. Ils étaient le cliché même des grands-parents, gâtant leurs deux petits-enfants et leur racontant leur enfance. C’était un vrai plaisir pour la jeune blonde de les retrouver. De toute façon, plus il y avait de monde pour Noël, mieux c’était ! Elle voulait juste ne pas passer un séjour entier en tête-à-tête avec sa mère, sachant pertinemment qu’elle n’avait que deux sujets de prédilections : la peinture et le piano. Quant à son père, elle était persuadée que, depuis le sauvetage de McGonagall, il lui cachait des choses. Quand il avait su qu’elle était parti à l’aventure ainsi, il s’était braqué, ne lui indiquant plus grand-chose du Ministère. Bien évidemment, c’était impossible que le départ de Blackman ait résolu tous les problèmes du Ministère mais son père s’était refermé sur ce sujet, ne souhaitant plus impliquer sa fille dans tout ça. Et Avril détestait ces secrets. De fait, il fallait le dire, elle en voulait quelque peu au garçon de l’abandonner pour Noël. Pour autant, elle savait pertinemment qu’il avait besoin de ce temps et de ce voyage, loin de l’Angleterre. Lorsqu’elle apprit alors le nom du compagnon de voyage d’Arthur, Avril écarquilla les yeux, surprise. Yasha ne lui avait pas du tout parlé de ça et, à vrai dire, elle ne pensait pas que les deux jeunes s’étaient à ce point rapprochés. Bien évidemment, ils avaient vécu, ensemble, le départ de Joshua ce qui avait sans doute créé un lien entre eux. « T’es sérieux ? Tain, la grace, elle ne m’en a même pas parlé ! » Bien évidemment, elle ne lui en voulait pas, c’était plus une façon de montrer sa surprise qu’autre chose. Un sourire aux lèvres, la blonde continua : « Je pense que t’a clairement fait un bon choix. S’il y a bien une personne qui va pouvoir te changer les esprits, c’est bien elle et sa folie ! Ne te laisse surtout pas embarquer dans un jeu de défis par contre… Elle est très forte pour en trouver des tordus. » Souvenirs de la croisière. Avril avait écrit toutes leurs aventures sur papier, immortalisant ainsi toutes les idées loufoques de la jeune fille. Lorsque cette dernière fêtera ses vingt ans, Avril sera là pour lui rappeler combien elle avait été cruelle avec elle (oui, au moins !).

Idiya revint finalement avec les plats, son frère à ses talons. Arthur joua alors le gentleman, induisant ainsi un regard de tueur chez Aygaus. Ambiance de folie dites-voir ! Avril complimenta les plats de l’hôtesse, suivit de près par Demetra. Les jeunes trinquèrent ensemble, au nom de la jeune femme et Demetra choisit ce moment pour poser une question à Avril. Celle-ci avala une gorgée de sa boisson avant de faire apparaître un beau sourire sur ses lèvres et répondre : « Tout à fait Demetra ! Je pensais partir dans la psychologie. Rappelle-moi, toi, tu… » Avril ne put cependant finir sa phrase, interrompue par l’apparition d’une belle fleur blanche dans son assiette. En vérité, cette même fleur était apparue dans toutes les assiettes. Une voix se fit alors entendre, attirant tous les regards dans sa direction. Avril ne le connaissait pas du tout mais la réaction d’Idiya fit comprendre à la jeune fille qu’il était le bienvenue voire même très attendu. Avril sourit, amusée par cette attitude. L’homme enlaça la jeune femme et Aygaus se leva à son tour, venant serrer sa main. Finalement, l’hôtesse de maison entraina les deux hommes vers la table et présenta ce fameux Jyson comme étant son second frère. Le sourire de la demoiselle s’élargit, contente de rencontrer cet autre frère de son amie. Frère qui travaillait donc certainement au Ministère. Peut-être était-il au courant de ce qu’il s’y passait, peut-être que si Avril discutait avec lui, aurait-elle des nouvelles et saurait dans quelle situation se trouvait son père. « Bonsoir ! Non, je n’avais pas encore rencontré ton frère Idiya. Avril June, je travaille à Poudlard. » Un sourire sur les lèvres, elle savait pertinemment qu’elle faisait jeune pour être déjà dans la vie active, et pour cause ! Idiya installa finalement Jyson en bout de table et Avril parvint à se servir un peu de légumes avant qu’ils ne disparaissent pour finir sous les yeux de l’homme.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une petite fête d'anniversaire! Invités: Aniek, Demetra, Avril, Arthur, Aygaus.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite fête d'anniversaire! Invités: Aniek, Demetra, Avril, Arthur, Aygaus. Une petite fête d'anniversaire! Invités: Aniek, Demetra, Avril, Arthur, Aygaus.  - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 5:06

~ Cette fête était très sympathique malgré quelques présences déplaisantes. La nourriture et les boissons étaient absolument délicieuses, dignes de grands restaurants de grands chefs. Cette Idiya était excellente. J'allais sûrement en parler de bouche à oreille. Arthur ne me regardait pas d'un air très sympathique, tout comme Avril bien que celle-ci fasse un peu semblant du contraire. Pour plaire à Idiya en gros. Moi, j'avais eu une discussion avec la dénommée Aniek. J'ai fait l'erreur de lui demander si elle avait un copain mais peu importe. Cette gamine a du caractère et j'aime ça. Aygaus s'était interposé pour la défendre, où je lui rappliquais que j'avais bien compris ce qu'il disait d'Aniek. J'avais continué sur l'université, disant que ma vie sociale n'était pas vraiment présente, ce qui était particulièrement vrai. Je n'avais pas le choix d'étudier sinon je risque fortement d'échouer. Je lui avais demandé comment était l'école sans Blackman puisque je n'avais pas vécu le retour de McGonagall. J'ai terminé l'année, c'était Blackman. Du coup, la jeune fille me répondit :

« Sans Blackman ?! C’est loin d’être l’école classe et réputée que l’on pourrait attendre mais… pour le moment… on fait avec. » Elle haussa des épaules d'un air dédaigneux, ce qui me fit sourire. « Même si, avouons-le, Blackman n’a pas fait son boulot comme il le fallait, un vrai échec ! J’espère que cela changera, McGonagall est carrément hors course ! » J'ai hoché de la tête en répondant : « Dommage qu'il ait été si niais et têtu, l'école serait peut-être encore de son ressort. Il est disparût sans laisser la moindre trace. M'enfin, au moins, on avait le pouvoir, nous, Serpentards ! Nostalgie. Quant à la vieille McGo', il est temps qu'elle trouve le plancher d'une maison de retraite. La voir dans le portrait, encore, ça doit être agaçant à un point. » Dis-je, avec un sourire.

~ Croyez-le ou non, mais j'ai ouvert une discussion avec Avril June, amie de cette crétine de Trust. Il n'y avait rien de négatif dans ce que je disais. Je lui avais parlé de l'université où j'ai dit avoir entendu parlé qu'elle voulait la fréquenter, lui demandant son domaine convoité. Elle me répondait, en souriant, que je pensais deviner comme étant faux : « Tout à fait Demetra ! Je pensais partir dans la psychologie. Rappelle-moi, toi, tu… » Elle ne put terminer sa phrase, des fleurs blanches apparurent dans nos assiettes pendant qu'Idiya leva un toast. Arquant un sourcil, je vis la porte s'ouvrir et un homme dont je ne connaissais pas, entra à l'intérieur. Curieusement, il m'était familier. Il s'excusa du retard, une affaire du ministère puis il souhaita joyeux anniversaire à l'hôtesse de la soirée. Aygaus se leva pour le saluer, jusqu'à ce qu'Idiya apprit, en tout cas, me concernant, que c'était son frère ! Ah voilà l'impression de déjà-vu. Je n'étais pas au courant. Peut-être que Aygaus m'en avait déjà parlé, je ne sauras le dire. J'ai salué Jyson :

« Bonsoir Jyson ! Demetra Greene. Vous connaissez peut-être mon père, Landen Philip Greene ? Il gère tous les hôpitaux magiques en Amérique du Nord en plus d'être en affaire avec l'Angleterre. Il représente aussi le Président de la Magie aux États-Unis où il rencontre régulièrement le Ministre de la Magie britannique. » Dis-je, en m'adressant à Jyson Lyard avant de prendre ma sacoche et une montre pour vérifier l'heure, par curiosité. Oh merde, j'avais oublié un truc ! J'avais promis à Aiyana de faire une sortie entre meilleures amies, ce soir ! Et si je me dépêchais, j'allais arriver juste ! Rangeant mes trucs, je me suis levée en m'approchant de la fêtée, avec élégance.

« Chère Idiya, tu me pardonnes si je te dis que je dois partir ? J'ai promis un truc à quelqu'un que j'ai totalement oublié. Néanmoins, j'espère que tu seras satisfaite de ton cadeau ! Oh et le gratin était sensationnel ! Je risque de venir ici plus souvent et aussi faire de la publicité. » Je lui fis la bise, mettant ma sacoche sur mon épaule. « Cher Aygaus, j'espère te revoir prochainement. Et Aniek, j'imagine qu'on aura prochainement l'occasion de se croiser. Jyson, ravie de vous avoir rencontrée même si ce fut bref. Oh, j'oubliais, Avril, si tu veux partir en psychologie, je doute que rester enfermée dans une bibliothèque t'aidera à progresser. » J'ai été cherchée mon manteau. J'avais hâte de voir Aiyana. Je me suis encore adressée à Idiya : « On se revoit très bientôt, miss Lyard ! » J'avais complètement ignoré Arthur, ne l'ayant même pas regardé une seule seconde.

~ Sur ce, j'ai marché, toujours avec élégance, vers la sortie avant de transplaner, une fois à l'extérieur, à l'université...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une petite fête d'anniversaire! Invités: Aniek, Demetra, Avril, Arthur, Aygaus.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite fête d'anniversaire! Invités: Aniek, Demetra, Avril, Arthur, Aygaus. Une petite fête d'anniversaire! Invités: Aniek, Demetra, Avril, Arthur, Aygaus.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fête d'anniversaire! Invités: Aniek, Demetra, Avril, Arthur, Aygaus.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: