Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:48

Le membre 'Taylor H. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:42

ft. équipe
time as come
Le vif d'or en main il est vrai qu'une infime douleur me prenait le bras. J'ai failli le rater et si je l'ai eu c'était presque de la chance. Mais j'ai misé mon assurance pour être sûr de l'avoir et ça s'est fait. M'arrêtant un peu dans un coin du stade de Quidditch, j'entendais de ma position les autres joueurs qui me félicitaient.

C'était agréable à entendre ses coéquipiers, je savais qu'ils pouvaient se reposer sur moi mais je ne voulais pas qu'ils nourrissent de trop gros espoirs car c'est en se laissant pousser des ailes que nous chutons de haut avec la déception. Je le gardais en main en le regardant, repensant à ce que mon père accomplissait alors qu'il était encore plus jeune que moi. Un bref sourire s'installa et voilà que Taylor passa à mes côtés pour me faire comprendre que je pouvais prendre une pause si je le désirais.

Mais je n'étais pas tenté, je devais continuer car me prendre un cognard lors du match pourrait m'être fatal. Je fis un non de la tête tout en ponctuant ce geste d'une phrase pour lui dire que tout irait bien. C'est alors que mes doigts libérèrent le vif d'or qui cette fois prit la direction du ciel comme s'il avait entendu notre discussion.

Me craquant difficilement les phalanges je repris le manche de mon balais tout en fusant à sa poursuite. J'avais encore un peu mal, mais je devais faire abstraction, je n'ai pas pris le temps de me reposer le bras. La douleur avait été instantanée. Je montais de plus en plus haut et les intempéries empêchaient sûrement mes alliés de voir où je me trouvais, mais moi je me fiais à mon intuition.

Mon ouïe aiguisée recherchait tout comme mes yeux la balle de la victoire qui se présenta devant mon visage. D'un geste de la main assez sec j'ai tenté de le prendre mais il esquiva. Me remettant en route en suivant sa trajectoire, je me voyais manquer d'air, heureusement que mes lunettes de Quidditch me protégeaient du vent. Je tendais toujours le même bras, sentant la douleur s'emparer de celui-ci...
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:42

Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:49

We lost but we never give up - Équipe de motivation

Sue s’était levée de peine et misère. Délaissant son lit tout chaud pour le terrain de Quiditch pour encore une fois, jeté un coup d’œil à la pratique de sa maison. La directrice avait apporté une grande couverture qu’elle tenait au bras et une thermos de chocolat chaud pour survivre à cet exercice. Décembre avait débuté et elle ne pouvait que considérer qu’il ferait un froid de canard ce matin. Mais c’était avec un enthousiasme friand et frigorifié qu’elle irait encourager les membres de l’équipe. Après la défaite du mois dernier. Ils avaient tous besoin d’encouragement et de support.

Elle arriva sur place alors que les joueurs s’étaient déjà élevés dans les airs. Le jeune Underwood brillait par son absence mais le remplaçant, Potter, était bel et bien là. Elle étendit la couverture sous elle, qu’elle déplia et la rabattit sur ces jambes, formant un cocon de chaleur à cet endroit qui n’était malheureusement pas couvert par son manteau long. Le sourire aux lèvres, elle releva la tête alors que M. Potter attrapa le premier vif d’or au grand plaisir de toute l’équipe. Elle sourit, applaudissant non seulement par la vitesse du coup mais aussi par le simple exploit de l’avoir en main. La Directrice de Gryffondor n’était pas une grande sportive, mais elle pouvait reconnaître sans problème le talent et l’expertise de ceux qui appréciaient ce sport. Une tasse de chocolat à la main, elle observait la scène. Le cognard! Non, non! Pas là…. Elle ferma les yeux à demi alors qu’il fonçait droit sur Potter. Encore des cris de joie et ce n’était surement pas des acclamations pour la capitaine qui finirait par envoyer tout le monde à l’infirmerie. La main encore devant le visage, elle y glissa un regard inquiet entre deux doigts, pour s’apercevoir que l’attrapeur avait encore une fois le vif entre ces doigts. Il était fait en quoi, cet élève. En béton armée ? Elle n’aurait jamais été capable, elle. Non. Vraiment! Absolument pas capable. Elle était impressionnée par le talent du garçon.

Elle suivit encore une fois, du regard le cognard qui semblait bien décidé à faire un max de dommage. Non! Pas encore… Elle serrait sa tasse dans sa main avec appréhension alors que le boulet que Taylor avait envoyé en direction de Catalina la frappait de plein fouet. Elle semblait ébranlée la pauvre. Elle incanta un Sonorus rapide.
« Mlle Williams, essayé de ne pas envoyer toute l’équipe chez Pomfresh, elle est absente ce matin. » Fait important à savoir. Elle annula le sortilège, et se leva d’un coup alors que le Potter attrapait pour la enième fois le vif. Elle cria surprise et très optimiste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: