Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyDim 7 Déc - 20:29



"Let's roar like a lion ~ Entraînement des Gryffondors"




¤ Je m'étais levée très tôt, afin de vérifier complètement si mon programme de Quidditch tenait debout puisque j'allais donner un entraînement intensif de Quidditch, ce mois-ci. Bien sûr, je n'étais pas super contente de la défaite de Gryffondor contre Serpentard mais nous n'y pouvons rien, c'est passé. Killian a bien joué mais il aurait pu avoir l'avantage face à Sky après que j'eus envoyé deux cognards sur celle-ci. J'ai donc décidé d'essayer avec James, dans le match contre les Poufsouffles et de laisser le Underwood en tant que remplaçant. Après tout, les Potter ont un talent naturel pour le Quidditch, non ?

¤ J'ai poireauté une dizaine de minutes dans mon dortoir, ayant mon uniforme de Quidditch épinglé de mon insigne de capitaine, les cheveux attachés. J'avais convenu à mes joueurs de me retrouver vers huit heures du matin, au terrain de Quidditch, en ce samedi. Je savais qu'il ne faisait pas super chaud, surtout que pour moi, c'était encore pire et que j'ai dû me mettre un bon pull chaud en-dessous mais nous n'avions pas le choix de revoir notre programme. J'entendais que cet entraînement soit prometteur et je savais que mon équipe avait tout de même bien joué, au dernier match et qu'il fallait dire que Sky était une excellente attrapeuse. J'ai sorti de la salle commune, afin de me rendre dans la salle des capitaines afin de prendre quelques notes, prendre mon balai et amener la malle contenant les balles de Quidditch. Prenant les parchemins, je me suis immédiatement rendue, à sept heures du matin (oui, je m'étais levée très tôt).

¤ J'étais arrivée au terrain de Quidditch où la neige tombait de petits flocons. Je me suis ensuite rendue dans les vestiaires, soit dans le bureau que les capitaines pouvaient utiliser et j'y ai passé quelques temps, un peu pensive face à plusieurs situations de ma vie avant de me ressaisir. J'avais hâte de voir James à l'oeuvre, voir s'il serait aussi digne que son père et son grand-père, d'après ce que je savais... Et aujourd'hui, j'entendais à ce que Catalina, Éléonore et Matthew donnent de leur maximum, puisque les buts marqués dans la partie précédente se limitaient à l'absolu zéro. Ce n'est pas grave, je n'entends que la meilleure performance possible en cette pratique. J'attendis donc que les membres de mon équipe arrive, vers huit heures du matin. J'ai décidé de mettre l'entraînement un peu plus tard afin que les membres de l'équipe soit un peu plus reposés que la dernière fois et je n'espérais aucun retard. J'étais assise dans le bureau, regardant mon batte jusqu'à ce que j'entende des pas. Me levant, j'ai étudié un parchemin quelques secondes avant de prendre la malle qui contenait les balles et l'amena à l'extérieur, pendant que mes joueurs enfilaient leur uniforme de Quidditch. Ensuite, j'ai été cherché ma batte et un parchemin et je me suis postée au vestiaire, attendant que tous soient là, prêts à affronter la température et l'entraînement. Après plusieurs minutes, je vis les quatre membres arriver devant. Endormis ou pas, je m'en fiche, ils allaient tous avoir la même intensité sur le terrain. Avec mon batte et le parchemin que je venais de rouler, j'ai adressé à mon équipe :

« Bienvenue à tous en ce petit matin ! Nous avons essuyé une défaite contre Serpentard mais je suis contente de votre performance. Sky a été plus rapide que Killian et c'est l'expérience qui l'a emportée. Ça ne veut rien dire. Il y a donc eu un petit changement. Ce n'est rien contre Killian qui a très bien fait mais j'ai changé pour James que voici. » Dis-je, en faisant un signe vers l'aîné Potter. « Il sera le prochain attrapeur face à Poufsouffle et je compte sur vous tous pour les éclater afin qu'ils ne s'assoient pas sur leurs lauriers du fait qu'ils sont en tête à la coupe des quatre maisons, encore. Bref, nous sommes une équipe et nous devons continuer de travailler en équipe tout en conservant un excellent esprit d'équipe. Maintenant, prenez vos balais, je vous rejoins dehors. » Dis-je, en filant dans le bureau, déposer le parchemin afin de prendre mon balai.

¤ J'ai ensuite été à l'extérieur où il y avait des flocons. Heureusement que j'avais déjà traîné la malle à l'extérieur. Mon batte dans une main et mon balai dans l'autre, je me suis retrouvée devant les joueurs de Gryffondor, en les regardant tous, un par un. J'ai commencé :

« Bon, passons à la partie intéressante, l'entraînement. Je sais que la température est chiante et qu'il fait froid mais nous sommes des Gryffondors et peu importe ce qu'il peut arriver, nous allons affronter n'importe quelle intempérie. Donc, James, tu sais ce que tu as à faire ? Je laisserai échapper le Vif d'Or et tu te mettras en quête de l'attraper le plus rapidement possible. » Sur ce, j'ai ouvert la malle et j'ai relâché la balle dorée afin qu'elle puisse bénéficier d'un peu d'avance. « Donc, James, essaie d'éviter mes cognards ainsi que tous les trois. » Dis-je, en désignant Matthew, Catalina et Éléonore. « Vous trois, je veux que vous pratiquiez les passes, en premier lieu, puis vous pratiquerez la précision de vos lancés. Vous voyez le genre ? Comme au dernier entraînement, en somme. Allons-y les enfants ! » Dis-je, en souriant, avant de prendre le souaffle et le passer à Matthew avant d'attendre qu'ils enfourchent tous leur balai. Puis, j'ai lâché un cognard en montant sur mon balai et commencer à voler...


Spoiler:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyDim 7 Déc - 21:06

Nouvel entraînement de Quidditch. Cette fois-ci, Éléonore s'y présenta avec moins d'entrain. Premièrement, il faisait beaucoup plus froid que lors du dernier entraînement. Se geler les mains et les orteils sur un balai en altitude avec une vitesse de plusieurs dizaines de kilomètres, ça n'avait rien de tentant en ce samedi matin. Deuxièmement, ils avaient perdus leur match contre Serpentard, et pas perdu juste un peu: ils s'étaient fait battre à plat de couture! Pourtant, Matthew, Catalina et elle-même avait fait du bon travail avec le souaffle! Ils avaient réussi la plupart de leur passe et de leur tir au but: malheureusement, le gardien de Serpentard avait été très bon lui aussi et avait réussi à bloquer tous leurs tirs. Taylor avait été géniale avec les cognards, chacun de ses coups touchant un joueur adverse. Le batteur chez les Serpentards avait quant à lui compromis de beaucoup les chances de réussite de son équipe en envoyant des cognards sur ses propres joueurs. Tout ceci aurait pu donner aux Gryffondors la victoire si ça n'avait été de leur capitaine et attrapeur, Sky Milbury. Malgré les deux cognards qu'elle avait reçu, elle avait réussi à attraper le vif d'or avant Killian, qui pourtant n'en avait reçu aucun. Leur prochain match serait contre Poufsouffle. Éléonore espérait que cette fois-ci, Killian ferait une meilleure job. Les Poursuiveurs avaient beau faire de leur mieux, au final, quand le vif d'or était attrapé, ça faisait souvent toute la différence.

Éléonore arriva un peu grognon au match, pas certaine de l'attitude que Taylor aurait lors de ce nouvel entraînement. Elle savait que son amie tenait beaucoup à ce que son équipe gagne et avait peur de voir l'attitude de son amie face au blanchissage des Gryffondors. Pourtant, Taylor semblait avoir fait une croix sur le dernier match puisqu'elle arborait une expression faciale professionnelle. Elle leur annonça alors que Killian serait désormais remplaçant et que James Potter allait le remplacer comme attrapeur. " Bravo! " s'entendit-t-elle dire alors qu'elle se tournait vers James pour l'applaudir, façon à elle de l'accueillir dans l'équipe. Non qu'elle n'aimait pas Killian, mais elle approuvait cette décision de la capitaine. Et si James était aussi doué que son père, alors ils n'avaient pas à s'inquiéter pour le prochain match.

Taylor donna ses instructions et un peu comme au dernier entraînement, elle, Matthew et Catalina devait faire des passes et jouer le gardien. " Bon, je commence comme gardien. Essayez de faire des buts! " s'exclama-t-elle avant d'enfourcher son balai, de donner un coup de pied sur le sol et de s'envoler vers les cerceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyLun 8 Déc - 11:14

ft. équipe
time as come
Les pensées divergentes voilà qu'on me sortit de mes pensées. J'étais habillé et prêt, mais je m'étais laissé avoir par le sommeil alors que Lily, ma sœur s'était chargée de me secouer afin que je puisse me reprendre en main. Il était temps oui, m'empressant de quitter les lieux pour me hâter de rejoindre l'extérieur, il me fallait traverser le château. Et c'est ainsi que mes pensées fomentèrent des idéaux en vue de ma récente intégration dans l'équipe de Gryffondor. C'était sûrement la meilleure des chances qui pouvait m'être présentée cette année. Je devais assurer au poste auquel on m'a attribué. Depuis ce jour où j'ai donné envie à Taylor de rejoindre l'équipe, elle a été redevable, je n'avais de cesse un sourire qui se baladait sur le coin de mes lèvres. Je l'avais fait savoir à tous mes proches, que cela aille de mes amis à ma famille. Je voulais les rendre fier en leur montrant que j'avais réussi à atteindre un tel stade.

Débuter dans une équipe de Quidditch, maintenant c'était mes nouveaux équipiers que je devais rendre fier, heureusement que je connaissais déjà Taylor & Eleonore ainsi que Matthew. C'est vrai après tout, ils avaient placé leur confiance en moi donc désormais je devais me rendre à l'évidence. Désormais Attrapeur, je me connaissais dans mes gestes et mes aptitudes physiques.. Je devais juste ajuster mon assurance à leur expérience car il était clair et net qu'ils avaient plus de vécu que moi dans le Quidditch. Je ne croyais pas en la chance du débutant, mais je croyais au progrès. Et qu'il soit rapide ou non, je donnerai le meilleur de moi-même. C'était la promesse que je me faisais, dépasser mon seuil de tolérance. Nous avions une réputation à défendre après tout, il est normal de considérer que nous devions tout faire pour établir des stratégies des plus parfaites pour passer les adversaires. J'allais au moins découvrir qui serait mon équipier Poursuiveur aujourd'hui, c'est comme ça que nous pourrions fomenter des plans de passes et de trajectoires. Enfin je ne m'en faisais pas tant que ça en y repensant.

Arrivant sur le terrain j'avais pu rejoindre le groupe qui venait de se stopper, marquant leur arrivée. Je n'étais donc pas en retard, les saluant d'une signe de la tête, je reprenais mon souffle vis-à-vis du fait que j'avais couru jusque là. Mon regard jongla discrètement entre chaque membre de l'équipe. Puis je venais de reconnaître la capitaine, et celle qui avait décidé de me recruter pour avoir juger mon talent à leurs attentes. Maintenant il allait falloir leur montrer ce que je valais aussi bien dans la pratique que dans la théorie. Ce pourquoi je suis là aujourd'hui d'ailleurs. C'est alors qu'elle me présenta auprès de l'équipe, adressant un sourire discret, je tenais mon balais en main fermement. Libérant un grand sourire quand on félicita mon entrée dans l'équipe. Un peu de gêne s'imprégné de mes pensées mais j'allais devoir assurer. Je la laissais finaliser sa tirade alors qu'elle ne perdit pas de temps pour en libérer une seconde. Elle parlait de l'organisation de l'entrainement. Prenant en compte tout ce qu'elle nous disait, je finis par enfourcher mon balais pour frapper le sol du pied et enfin décoller normalement.

J'allais devoir esquiver les cognards... Pas une chose simple pour un début, mais j'ai été formé pour ce poste, ça ne sera pas dur. Et puis on avait une revanche à prendre sur chaque maison ! Le vif d'or s'échappait, et l'attraper était ma priorité, je vais devoir me défoncer et me surpasser.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyLun 8 Déc - 17:33

Qui disait nouveau match en prévision disait entraînement. Et c’était très bien ! Certes, on avait perdu le dernier match mais nous n’avions pourtant pas si mal joué que ça, bien au contraire. Mais bon, il fallait reprendre nos actions et en faire des bien meilleures. Pour cela, rien de mieux que de s’entraîner en équipe. Ok, j’allais très souvent sur le terrain pour voler, mais ce n’était jamais aussi enrichissant qu’avec mes camarades de Gryffondor. On ne pouvait se perfectionner qu’en jouant tous ensembles, et là ça ne pourrait pas nous faire de mal.
Après m’être levé en temps et en heure et en m’étant habillé bien chaudement j’avais pris la direction du terrain de Quidditch avec mon balai sous mon bras, seul ce matin. Taylor devait être déjà sur les lieux, en train de mettre en place l’entraînement. Pour ce qui était d’Eléonore, je pensais bien qu’elle devait aussi être sur place. Après, pour Catalina et James – oui, apparemment il prendrait la place de Killian – je n’en avais absolument aucune idée. Concernant Killian, je n’avais jamais rien eu à lui reprocher, le gamin se démerdait sur un balai et j’avais toujours su qu’il y était doué. Mais c’était tout de même bien que James soit dans l’équipe, était-ce nécessaire de dire que je ressentais une sorte de fierté de savoir qu’il serait lui aussi sur le terrain. On se côtoyait beaucoup de par le Quidditch, j’avais toujours fait en sorte de lui donner des bons conseils, j’allais voir si lors de vrais matchs ça faisait son effet. Ouais, pas de doute, je garderai un œil sur lui !

Nous arrivions alors tous à peu près en même temps sur le terrain, certains plus motivés que d’autres ! J’étais à l’opposé d’Eléonore mais je ne pouvais m’empêcher de remarquer qu’elle n’était pas aussi entrain que d’habitude. Je ne disais rien sur son jeu, elle donnerait surement son maximum. Puis, je me tournai vers Tay qui fit son « discours d’accueil », motivant les troupes pour affronter le froid. Et bien, il en faudrait plus pour me décourager, ça mettrait un peu plus de difficultés, c’était génial !
Elle accueillit alors officiellement Potter parmi nous et, me trouvant à ses côtés, je lui donnai un petit coup de coude complice tout en lui disant d’un ton qui se voulait charrieur : « Attention Potter, j’compte sur toi pour honorer les griffons comme il le faut ! » Puis j’ajoutai avec un petit sourire : « J’savais que t’intègrerai l’équipe un jour… ». Puis je reportai mon attention sur notre capitaine.

Taylor s’adressa alors à Elé, Cat et moi pour nous donner les dernières instructions pour nous entraîner au mieux, choses à laquelle je répondis par un acquiescement de tête, ayant hâte de me mettre enfin dans le jeu ! Elle me lança alors le souafle, le mettant sous mon bras et me tournant vers mes partenaires. Eléonore prit alors rapidement la parole, signifiant qu’elle se chargerait d’être gardienne pour commencer. Aussitôt dit, aussitôt fait. La belle brune était déjà partie près des buts alors que j’acquiesçai ses mots. J’enfourchai alors mon balai et dit à ma petite sœur : « Aller ma p’tite, assurons-nous qu’on est toujours les meilleurs ! ».

Je partis alors en furie, faisant d’abord un tour de terrain pendant que Cat se mettait en place non loin des anneaux puis je tentai une première action, histoire de se mettre gentiment « en jambe ».
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyLun 8 Déc - 17:33

Le membre 'Matthew E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyLun 8 Déc - 23:58

ft. équipe
time as come
Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée au stresse. Je n'avais pas perdu l'habitude, je ne montrais aucune hésitation dans mes gestes.

Je savais me déplacer en montrant une certaine facilité à me mouvoir. Je suivais le mouvement sans rechigner alors que les autres du groupe commençaient directement. J'en étais tout excité à vrai dire. Drôle de sensation, me remettant à cheval sur mon balais, je redécollais dans les airs pour ainsi me mettre à une distance respectable.

J'avais encore en tête les mots de Matthew qui n'étaient que plus encourageant encore. Cela me redonnait de la motivation et quand le vif d'or fut tout aussi libre que moi, ce dernier commençait à virvoleter autour de ma tête. Mes yeux ne le lâchaient pas et quand il finit par partir, c'est dans la seconde que j'ai décidé de donner une impulsion pour me hâter vers lui.

Je fusais le plus vite possible tandis que je me méfiais d'un éventuel cognard venant de la part de Taylor. Ces conneries font mal alors je devais vraiment faire attention. Heureusement que j'avais mis mes lunettes de Quidditch pour éviter que la neige me rentre dans les yeux. Mes cheveux partaient en arrière, la sensation de course poursuite était tout simplement magnifique et si je me trompais...

J'allais devoir expliquer mon échec. Mais je ne devais pas penser ainsi, mon père faisait mieux à mon âge alors il est de mon devoir de lui rendre honneur tout en saluant mes propres talents. Le vif d'or ne s'éloignait pas au contraire, plus les secondes passaient...

Plus je m'en rapprochais. Je commençais déjà à tendre la main vers la petite balle pour m'assurer d'être près à la saisir. Mon autre main saisissait le manche du balais. Serrant les dents c'est d'un geste sec que j'ai tenté ma chance. Je vais t'avoir, saloperie...

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.



Spoiler:


Dernière édition par James S. Potter le Mar 9 Déc - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyLun 8 Déc - 23:58

Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyMar 9 Déc - 2:51

Éléonore Brooks a écrit:
Ceci est l'intervention du gardien de GRYFFONDOR.

1-2-3; Elle arrête le tir, le but n'est pas marqué.
4-5-6; Ellel ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyMar 9 Déc - 2:51

Le membre 'Éléonore Brooks' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyMar 9 Déc - 12:02



"Let's roar like a lion ~ Entraînement des Gryffondors"




¤ J'observais mon équipe, motivée comme jamais, s'envoler. Surtout après avoir vu tout le monde arriver à l'heure, malgré l'air grognon d'Éléonore. Les gens félicitèrent James et Matthew lui envoya même des mots d'encouragement face à son intégration à l'équipe. Il fallait bien qu'il suive l'héritage que son père lui a prodigué. Après avoir souri face à l'ambiance positive qui régnait dans l'esprit de mon équipe, je m'étais mise à observer leur performance, volant sur mon balai, batte à la main. James s'était déjà lancé à la poursuite du Vif d'Or, étant plus motivé que jamais afin de prouver qu'il a un énorme potentiel. J'avais confiance. C'était un Potter après tout. Du côté des poursuiveurs, un grand sourire vint à mes lèvres quand je vis Matthew marquer un but pendant qu'Éléonore jouait la gardienne. Il allait devoir faire la même chose contre les blaireaux et leur nouvelle capitaine débutante. Jusqu'à présent, la pratique se déroulait à merveille. J'ai alors aperçu James sur la piste du Vif d'Or, l'ayant repéré très rapidement. Je me suis donc préparée à filer tout droit vers le cognard que les joueurs évitaient mais je ne l'avais pas encore cogné, c'était pour ça. C'est à cet instant-là que l'aîné des Potter avait mis la main pour attraper le Vif d'Or. Un énorme sourire éclaira mon visage où je me suis immédiatement dirigée vers lui, à l'aide de mon balai, délaissant le cognard qui filait vers moi, où je l'ai habilement évité. Je lui ai lancé :

« Félicitation James ! Digne de ton père ! Continue comme ça et je suis sûre que tu vas complètement déboussoler l'attrapeuse de ces idiots de blaireaux ! Maintenant, laisses-le filer et recommence. Cette fois-ci, tu m'auras dans les jambes, gamin ! » Dis-je, en faisant demi-tour, attendant que James prenne une belle avance en recommençant l'exercice. Pendant ce temps-là, les poursuiveurs faisaient du bon boulot. Le cognard fila donc dans ma direction. James était déjà loin, en quête de son deuxième Vif d'Or. J'ai tendu le bras en frappant sur la balle agressive, direction l'attrapeur puisque c'était la personne que j'allais devoir viser lors de la prochaine partie.


Spoiler:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyMar 9 Déc - 12:02

Le membre 'Taylor H. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyMar 9 Déc - 19:40

ft. équipe
time as come
L'assurance requise pour attraper le vif d'or était ponctuée d'une précision qui avait fait sans aucun doute bonne impression.

C'était un point positif pour moi. Je pouvais même relever une certaine fierté, mais je ne devais pas non plus trop me vanter dans la mesure où ce n'était que le début. Cette fois-ci Taylor allait me mettre des bâtons dans les roues, et je n'ai jamais eu affaire à un cognard. Rapidité, synchronisation, dieu seul sait combien de mots il pouvait exister afin de définir une formation idéale au Quidditch.

Ce que je savais cependant c'est qu'il fallait bannir tout synonyme de péssimisme et faire preuve de réalisme quant à nos capacités. Je savais n'importe quelle maison capable de gagner la coupe, mais j'aurai trop une profonde culpabilité si nous perdons face à Poufsouffle.

Je finirai par croire que c'est à cause de mon jeu ou autre, ce pourquoi je suis ici d'ailleurs aujourd'hui, je vais prouver ma valeur afin qu'ils aient confiance en moi. J'attraperai le vif d'or une seconde fois, j'allais essayer du moins. Et avant de vouloir faire m'accepter par les autres, j'allais devoir m'accepter en tant que tel.

Cela n'allait pas être compliqué dans la mesure où il n'est pas compliqué de bannir la timidité de ma personne, je ne l'ai jamais vraiment été hormis lors de mon arrivée à Poudlard, mais 5 années se sont écoulées depuis et j'ai pu m'intégrer dans la masse. Maintenant il fallait je continue comme ça. Je libérais le vif d'or quand Taylor me le demanda. Emettant un petit regret à l'idée d'échapper l'objet enchanté... Je souriais malgré tout. Je ne devais pas me ralentir, quoi qu'il en coûte.

J'allais l'attraper quoi qu'il en coûte car pendant le match je ne devrais pas ployer. C'est alors que je me suis remis à sa poursuite sans tendre le bras tant que je n'avais pas l'occasion de l'attraper. Regardant derrière pendant à peine quelques secondes, je vis cette frappe qu'elle attribua au cognard qui partit dans ma direction.

Regardant devant moi, le vif d'or ne semblait pas si loin que ça. Quel dilemme putain, elle avait trop bien tiré car c'est sur mon bras que la balle enragée s'écrasa. Me détournant de ma trajectoire initiale, c'est une grande douleur qui s'imprégna de mon muscle. Pestant de douleur, je n'avais pas perdu le manche du balais, m'étant préparé à l'impact. Tendant cette fois-ci le bras, Taylor allait devoir trouver une autre occasion... Le vif d'or est à moi !
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.



Spoiler:


Dernière édition par James S. Potter le Mar 9 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyMar 9 Déc - 19:40

Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyLun 15 Déc - 4:41

Catalina se trouvait dans son dortoir, roulée en boule dans son lit avec ses couvertures qui semblaient encore plus chaudes que d'habitude, alors vous comprendrez que sortir dehors ne lui tentait pas vraiment... Avec un long soupir, elle dégagea finalement ses couvertures puis se leva. L'entraînement commençait bientôt, mais elle n'avait pas besoin de beaucoup de temps de préparation. Suffisait juste qu'elle s'habille chaudement, brosse ses dents et se fasse une queue de cheval pour être prête. Elle était toujours d'humeur plutôt maussade les quelques minutes suivant son réveil, mais elle ne doutait pas que tout cela s'envolerait d'un coup lorsqu'elle serait sur le terrain. Elle prit son balais, puis fila dehors. Quelques flocons tombaient et même si elle n'aimait pas la neige, elle arrivait à voir cet aspect positivement. L'équipe serait prête si jamais il neigeait durant le match, après tout il fallait être préparer à cela avec les mois qui s'en venaient !

Ce fut sans surprise pour sa part qu'elle vit James Potter à la place de Killian, celui-ci lui avait déjà parlé du poste de remplaçant qu'il occuperait durant le prochain match. Bon, Taylor avait de bonnes raisons d'avoir agis ainsi, Sky avait reçu deux cognards et Killian n'avait même pas réussi à la battre... Comme Catalina aurait adoré gagner ce match, comme elle aurait adoré que Sky en prenne un coup à son orgueil... Mais elle n'avait pas réussi un seul but et ils avaient perdu, donc nul valait de dire qu'elle était désormais prête à se donner au maximum durant les entraînements afin de battre les blaireaux ! Puis James, tout le monde parlait de son nom de famille, qu'il était surement aussi bon que son père... Étant grecque, elle n'était pas vraiment influencée par toute cette frénésie autour des Potter, alors sincèrement en autant qu'il fasse son travail elle serait ravie. Pour sa part elle lui fit un sourire pour lui donner la bienvenue dans l'équipe. Durant le discours de Taylor elle ne put s'empêcher de réprimer un bâillement, pas d'ennui, mais bel et bien de fatigue. Ça l'apprendra à discuter et rire aussi longtemps avec les filles... Elle secoua un peu la tête puis cligna des yeux deux-trois fois afin de bien se réveiller, puis prit son balais. Comme la dernière fois, Taylor souhaitait qu'ils pratiquent les passes et la précision des lancés. Éléonore annonça qu'elle serait gardienne, alors elle fila vers les anneaux. Catalina pour sa part acquiesça en souriant lorsque Matthew lui parla puis enfourcha son balais en donnant un grand coup sur le sol pour s'envoler. Elle alla se placer près des anneaux, mais Matt fit son tir. Malheureusement pour lui, mais heureusement pour Élé, elle réussit à le bloquer. Durant ce temps elle remarqua que malgré le cognard que Taylor venait d'envoyer à James, il venait d'attraper le vif d'or pour la deuxième fois... Ravie et impressionnée à la fois, elle parla assez fort pour être certaine qu'il l'entende puisqu'il se trouvait loin et qu'il y avait du vent :

« Bien joué James ! »

Elle leva le pouce en même temps, puis en se tournant vers les attrapeurs elle dit :

« Bon bon, à mon tour d'aller dans les buts ! »

Elle se dirigea vers les anneaux afin de remplacer Élé, la fatigue commençait à s'en aller et sa bonne humeur à revenir, après tout c'était toujours un véritable plaisir pour elle de se trouver sur un balais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyLun 15 Déc - 18:11

Sans réelle difficulté, Éléonore réussit à bloquer le tir de Matthew. Avec enthousiasme, elle alla se placer à côté de ce dernier pendant que Catalina prenait la place des buts à son tour. « Un peu rouillé, ce matin? » dit-elle en blaguant et en lui tirant la langue. Elle vit James attraper le vif d’or malgré le cognard que venait de lui envoyer Taylor. Impressionnant, le Potter! Il avait ça dans le sang, c’était évident. « Bravo, Potty! » lança-t-elle en direction de l’attrapeur. « Va falloir que tu nous répètes ce coup-là lors du match! » Elle se tourna vers Catalina qui était prête, fit un clin d’oeil à Matthew et s’élança vers les buts, le souaffle coincé en-dessous de son bras, se demandant quel angle de tir serait le meilleur. Même si elle se savait une bonne poursuiveuse, sans prétention, elle avait également été prise en défaut par le gardien des Serpentards. Il avait été très bon. À elle de devenir encore meilleure. Elle vit une ouverture, leva le bras et…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyLun 15 Déc - 18:11

Le membre 'Éléonore Brooks' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyLun 15 Déc - 18:57

Bon, ok, mon tir n’avait pas été des plus réussis mais si on ne tentait pas, on n’y arrivait jamais, alors tentons tentons camarades ! Il fallait voir le côté positif de la chose : Eléonore avait magnifiquement bien arrêté le tir, ce qui était plutôt bon pour nous aussi lors d’un match ! Elle me charria alors et j’en ris. « J’essaie de ne pas être trop dur pour toi ma chère… » Lui dis-je d’un ton malicieux. Il suivit alors le regard de la belle brune et le posa sur James. Ok… il gérait avec le vif d’or et c’était plus que bon ça !! J’attendis de croiser le regard du Potter et lui fis un signe approbateur tout en disant : « Continue comme ça James… faudra surtout que tu te la pètes contre Poufsouffle ! » Lui lançai-je en hurlant d’un ton amusé. Oui, il s’était fait déglingué par le cognard que Taylor lui avait magnifiquement bien envoyé mais joué avec de la difficulté n’était que meilleur exercice après tout, je ne le plaindrai pas !
Puis Catalina s’élança pour prendre place au-devant des anneaux, à son tour. Ok gamine, à nous de te faire ta fête ! Eléonore s’élança vers la blondinette, bien déterminée, et je la suivis de très près, jetant des coups d’œil furtifs. Plus elle s’approchait de Cat, plus je me disais que ça le ferait. Non loin des anneaux, elle tira vers moi pour me faire une passe. Je calai alors mon balai entre mes jambes pour lever mes deux bras afin de saisir le souaffle au vol mais rien à faire, il passa beaucoup trop haut pour que je puisse l’attraper. Je resaisis de nouveau mon balai et fonçai pour reprendre le souafle, me dirigeant de nouveau vers les anneaux, Elé non loin de moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyLun 15 Déc - 18:57

Le membre 'Matthew E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 16:07

À peine Éléonore avait lancé une pique amicale à Matthew après son tir raté contre elle que celle-ci ratait du même coup la passe qu’elle voulait faire à Matthew. Un lancé beaucoup trop haut! Penaude, elle s’attendait à recevoir le même type de commentaire, un peu comme une joute verbale, mais Matthew devait être d’humeur clémente aujourd’hui puisqu’il ne fit aucun commentaire. Il alla récupérer le Souaffle et ils se replacèrent loin des anneaux pendant que Catalina patientait qu’ils réussissent enfin leur lancer. Aussitôt positionnés, ils repartirent à l’assaut vers les buts, Éléonore jetant des regards de côté à Matt, se demandant s’il allait tirer directement vers les buts ou s’il allait lui faire une passe. Éléonore se positionna dans un angle différent de celui du préfet pour tirer. Il décida de lui faire une passe mais malheureusement, le souaffle alla beaucoup trop à gauche pour qu’elle ait une chance de l’attraper. Bien voyons, que leur arrivait-il? Ils étaient pourtant doués tous les deux pour se faire des passes. Il devait s’agir d’un simple entraînement, sans aucun autre joueur d’une équipe adverse pour interférer avec leurs actions. Éléonore alla chercher le souaffle et jeta un regard furtif vers Taylor: avait-elle vu leurs tentatives ratées? Devant les buts, Catalina n’avait pas grand chose à faire finalement!

Les deux préfets se repositionnèrent à bonne distance des anneaux et, le souaffle en main, Éléonore s’élança.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 16:07

Le membre 'Éléonore Brooks' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 16:50

Nan franchement, c’était quoi ça ?! On était des quiches là ! ‘Fallait remédier à ça rapidement car là je commençais clairement à perdre patience. En temps normal, nous étions excellents. Non négociable, que ce soit Taylor, Catalina, Eléonore ou moi-même, on était des experts au Quidditch, on n’avait pas le droit d’échouer à un entraînement ! Surtout que le petit dernier de la bande, James, se démerdait, alors c’était pas aux vétérans de lâcher l’affaire !
Si on merdait pendant l’entraînement, autant dire adieu à nos victoires lors de vrais matchs. Donc vraiment, il fallait se ressaisir, je n’acceptais pas de me louper une nouvelles fois !
Les deux passes qu’on avait voulu se faire avec Elé avaient lamentablement échoué ! Essayant de positiver, je dis en riant à mes deux camarades : « Bon, pas de panique les filles hein, y a du vent ! On est les meilleurs, on va gérer !». Ouais, très mauvaise excuse mais ils ne pouvaient avouer que c’était eux et juste eux les fautifs. Surtout que Cat devait se les geler à attendre que nous tirions enfin.
Je jetai alors un coup d’œil à Taylor qui semblait occupée à observer James. Tant mieux, on pouvait faire en sorte de tout déchirer et d’inverser le mouvement.

C’était reparti ! Eléonore avait repris le souaffle et se repositionna non loin des anneaux, ce que je fis moi aussi, la guettant d’un regard vif et de façon déterminée. Elle s’élança alors et me fit une superbe passe qui me tomba magnifiquement bien dans les mains. Je ne pus m’empêcher de sourire tout en lançant un petit clin d’œil complice à la belle brune, m’approcha avec force des anneaux et m’élançant… je n’avais pas le droit de me louper, vraiment pas !
Spoiler:


Dernière édition par Matthew E. Riddell le Mar 16 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 16:50

Le membre 'Matthew E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 21:32

Ceci est l'intervention du gardien de Gryffondor.

1,2,3; Elle arrête le tir, le but n'est pas marqué.
4,5,6; Elle ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 21:32

Le membre 'Catalina Kaligaris' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 21:48



"Let's roar like a lion ~ Entraînement des Gryffondors"




¤ J'étais fière de mon équipe, durant cet entraînement. Pour ma part, fidèle à mon habitude, je venais de cogner James. Je ne pus m'empêcher de lâcher un "oups, désolée" mais ça faisait partie du jeu. Pour endurcir nos joueurs, on a pas le choix de jouer le tout pour le tout. Lors d'une partie, il n'y a aucune chance à donner, alors c'est la même chose dans une pratique. En tant que joueuse compétitive, je ne peux me permettre de faire un entraînement bisounours où on ne fait que s'envoyer la balle sans autre réaction. Malgré mon cognard, James venait d'attraper un second Vif d'Or. Je ne pus m'empêcher de le féliciter en passant près de lui, ma batte à la main :

« Avec toi, on est sûrs de l'emporter, mon p'tit Potter ! Super ! Si tu veux prendre une pause, tu as le choix. Sinon, tu peux recommencer l'exercice mais en commençant davantage en hauteur, sans avoir la balle en vue. Allez ! Mon prochain cognard sera sur un des poursuiveurs, ah ! » Dis-je, en prenant mon envol, armant ma batte.

¤ En même temps, j'ai pu voir un bon tir de Matthew arrêté par Catalina, ce qui m'arracha un bon sourire. Nous avions d'excellentes chances contre les blaireaux, surtout que c'est une équipe de débutants, avec une capitaine incompétente, selon Sky. Je ne me laisserai pas abattre par ces nullos. Nous étions bien supérieurs, que ce soit par expérience ou par talent. La preuve, James venait d'attraper deux Vifs d'Or. Il retenait de son père, ce petit. Et mes poursuiveurs se débrouillaient pas mal, malgré la passe ratée d'Éléonore. Elle allait se rattraper, j'en étais certaine. L'important est de ne pas lâcher pour si peu et de continuer le progrès. Donc, j'ai décidé de viser la blonde, levant ma batte en me positionnant vers l'unique cognard que j'avais lâché. J'ai frappé, espérant ne pas lui faire trop mal si jamais je réussissais à la frapper...

Spoiler:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] " We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" We lost but we never give up " ~ Entraînement II des Gryffondors [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: