Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
Le retour des dilemmes de Noël !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 17:14


Les dilemmes de Noël !


Et voici le cinquantième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le cinquantième dilemme sera pour...

CHLOÉ T. ROXEN !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu auras l'occasion de te ficher le honte devant au moins deux de tes camarades en enfilant la mascotte de ta maison, soit l'aigle. Tu devras le porter pour la durée entière de ton RP. Comme on dit, le ridicule ne tue pas...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu auras l'occasion d'écrire une déclaration d'amour à ton meilleur ami, Asling Gallagher où tu pourras lui relater ton attirance inexpliquée envers sa personne. Bien sûr, tu es autorisée à ce que ce ne soit aucunement volontaire. Pauvre Asling...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:17


Les dilemmes de Noël !


Et voici le cinquante-et-unième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le cinquante-et-unième dilemme sera pour...

FAUST J. CHURCHILL !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu offriras une boîte de chocolats à ta copine, Whilelmina Fawlne et celle-ci tombera littéralement malade à cause de ceux-ci. Était-ce exprès ou un pur hasard ? Il est fortement à douter qu'elle n'apprécie pas ce geste "romantique"...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu devras présenter tes excuses vis-à-vis ton ancien meilleur ami, Erwan Levingston, après tout ce qui s'est passé l'année dernière avec ce constant froid entre vous deux. Reste à espérer que celui-ci accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:23


Les dilemmes de Noël !


Et voici le cinquante-deuxième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le cinquante-deuxième dilemme sera pour...

ASTRIDE WHITBY !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu recevras une beuglante très négative visant l'égoïsme et l'oublie de ta part vis-à-vis tes frères et soeurs et ce, au milieu de l'université devant plusieurs étudiants (au moins deux). Eh bien, la famille est quelque chose de bien limitée chez toi...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu devras boire, involontairement, une potion d'hyperactivité te rendant complètement hyperactive où tu voudras, en quelque sorte, sauter partout, tremblante si tu ne bouges pas un seul muscle. Tu devras être ainsi pour la durée complète d'un RP. Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 15:51


Les dilemmes de Noël !


Et voici le cinquante-troisième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le cinquante-troisième dilemme sera pour...

WILHELMINA A. FAWLNE !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu recevras une lettre annonçant le décès imminent de ta belle-mère d'une raison totalement inconnue. Tu auras le libre arbitre quant à la façon dont elle est morte. À voir si tu le prendras bien, une nouvelle si soudaine, bien qu'appréciée...

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu auras l'occasion de te faire appréciée de ta maison en offrant 15 points à Serpentard qui viennent de nul part. Avec ces points, il y a une nouvelle chance d'attraper Poufsouffle qui ont une monstrueuse avance sur les autres maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 18:34


Les dilemmes de Noël !


Et voici le cinquante-quatrième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le cinquante-quatrième dilemme sera pour...

DEMETRA B. GREENE !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu auras la possibilité de retourner à Poudlard, dans le cadre de ton cours universitaire, où tu auras la possibilité d'étudier davantage ta possible future carrière en plus de pouvoir retourner à Serpentard en compagnie de ta cousine, Pearl Dustman et ce, pendant tout un mois. Tes points iront, malgré tout, aux serpents. À profiter...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu pourras recevoir une déclaration d'amour de la personne de ton choix, en lettre, et celle-ci n'aura pas le choix d'être sincère. Bien sûr, il est autorisé que ce ne soit pas volontaire. Faut croire que même l'argent achète l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:40


Les dilemmes de Noël !


Et voici le cinquante-cinquième de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le cinquante-cinquième dilemme sera pour...

LILY L. POTTER !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu auras l'occasion de passer une gentille soirée de récupération, en compagnie du professeur Lyard, sachant son appréciation générale envers tous les Potter. Tu ne pourras pas te défiler et tu seras contrainte d'être sous sa supervision. Bonne retenue !

2. Ceci est une proposition RPGique où tu recevras une beuglante de tes parents comme quoi tu es complètement coupée de tes dépenses pendant un mois entier, n'étant pas fiers de ton attitude envers tes deux frères. La beuglante s'ouvrira dans la grande salle au petit-déjeuner. La honte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:52


Les dilemmes de Noël !


Et voici le cinquante-sixième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le cinquante-sixième dilemme sera pour...

K. MAXIMILIEN CLEWSTONE !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu auras la possibilité de faire des bêtises, en compagnie de Killian ou Daniela (ou les deux), à Poudlard, sans subir aucunes conséquences de la sorte, que ce soit des professeurs, des préfets ou du concierge. Il n'y aura donc aucune retenue ou retrait de point. Amusez-vous...

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu pourras envoyer, selon ton choix, Bailee Browning ou Knoxlay Baxter, dans la maison dont tu pourras choisir sans que ce soit Serdaigle. N'est-ce pas une bonne opportunité pour les faire souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 14:29


Les dilemmes de Noël !


Et voici le cinquante-septième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le cinquante-septième dilemme sera pour...

ÉLÉONORE BROOKS !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu pourras recevoir la chose que tu attends depuis toujours, une déclaration d'amour de la part de ton copain, Matthew Riddell. Tu pourras finalement voir la sincérité de ses parole et du fait qu'il est véritablement en amour avec toi... Ah que c'est beau...

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu auras l'occasion d'ajouter 15 points à Gryffondor, venant de nul part, dans le sablier. Une excellente occasion de se faire accepter en tant que préfète, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 15:29


Les dilemmes de Noël !


Et voici le cinquante-huitième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le cinquante-huitième dilemme sera pour...

ELIAN H. WALLACE !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu gagneras un concours de deux nuits dans un hôtel de luxe à New York ou à Dubaï (au choix), pour deux personnes. Tu auras l'occasion d'expérimenter ce qu'est vraiment un cinq étoiles avec un forfait tout-inclus. Que tu en as de la chance...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu pourras accueillir ta soeur, Rhiannon, pour plusieurs jours, dans ton logement à l'université où tu auras l'occasion de passer du temps avec, celui que tu n'as pas pu avoir auparavant. Rien de mieux pour réunir une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 16:56


Les dilemmes de Noël !


Et voici le cinquante-neuvième de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le cinquante-neuvième dilemme sera pour...

AIMÉE N. HOLLIDAY !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu auras bu, involontairement, une potion te rendant partiellement invisible, dans la salle sur demande, en compagnie de Dylan Macmiller où tu ne retrouveras ta forme normale qu'à la fin du RP. Être invisible aux yeux du superbe Dylan, pauvre toi...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu pourras expérimenter ton amour pour le peuple Amérindien (peu importe quelle race amérindienne) en te déguisant devant, au moins deux élèves (deux RPGistes), en un des leurs et ce, dans la grande salle devant les yeux de tous les élèves. On est pas à Halloween pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 17:07


Les dilemmes de Noël !


Et voici le soixantième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le soixantième dilemme sera pour...

ALEXANNE E. YELESTON !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu auras l'occasion de démontrer ta jalousie envers Aniek Frowein et Jennifer McDell en leur envoyant une lettre à toutes les deux en les idolâtrant et en leur avouant qu'elles sont toutes ce que toi tu rêves depuis toujours. Enfin une révélation intéressante...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu devras avouer à Alycia Underwood que tu as toujours préféré Catalina Kaligaris à elle ou bien l'inverse, que tu as toujours préféré Alycia à elle. Quel beau moyen de détruire une amitié...


Dernière édition par Il était une fois... le Jeu 25 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 17:16


Les dilemmes de Noël !


Et voici le soixante-et-unième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le soixante-et-unième dilemme sera pour...

MILEY Q. JILLIAN !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu te feras donner une raclée par la personne de ton choix où tu pourras prendre la direction de l'infirmerie. Bien sûr, tu seras salement amochée et ton séjour chez madame Pomfresh sera bien remarqué sans compté tes blessures. Apprends à te défendre la prochaine fois...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu recevras une beuglante de la part de Sky Milbury sur le sujet de son choix, dans la grande salle, au petit-déjeuner. N'est-ce pas une personne que tu adules ? Qu'est-ce que ça va te faire que de recevoir ce genre de... chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 17:31


Les dilemmes de Noël !


Et voici le soixante-deuxième de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le soixante-deuxième dilemme sera pour...

CHRIS HUMMEL !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu auras l'occasion de t'excuser à Alycia Underwood de ton comportement vis-à-vis elle où tu l'as repoussée et où tu l'as ignorée depuis un petit bout. Peut-être finiras-tu par enfin te lier d'amitié à elle... ?

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu recevras une lettre de ton copain, Darren, souhaitant terminer sa relation avec toi où il a trouvé une personne meilleure pour lui plutôt que de rester avec toi. Ne pleures pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 9:02


Les dilemmes de Noël !


Et voici le soixante-troisième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le soixante-troisième dilemme sera pour...

ENDY LYNCH !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu auras l'occasion de passer un mois entier dans le même dortoir que Daniel Smith, cousin, soit à Serdaigle. Tu n'auras plus accès à ton dortoir originel pendant ce laps de temps mais tes points resteront à Gryffondor vu que c'est ton propre choix. C'est une aubaine, non ?

2. Ceci est une proposition RPGique mais pas pour toi, tu pourras organiser un rendez-vous de Daniel avec une fille de ton choix afin que celui-ci cesse enfin de considérer la gente féminine comme des n'importe quoi ou encore des objets et qu'il puisse enfin voir plus loin que le bout de son nez. En espérant qu'il comprenne...


Dernière édition par Il était une fois... le Ven 26 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 9:07


Les dilemmes de Noël !


Et voici le soixante-quatrième et dernier dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le soixante-quatrième et dernier dilemme sera pour...

FRANZ H. CLEWSTONE !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu pourras passer un moment secret, où personne ne pourra écouter ni intervenir, en compagnie d'Avril June afin de discuter de ce qui vous lie tous les deux, le Fourchelangue, et tenter de donner une explication rationnelle quant à cette chose considérée comme étant "noire". Au fond, vous êtes peut-être des cousins lointains...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu pourras soumettre la personne de ton choix sous le Legilimens avec un grand succès, même ceux ayant l'Occlumencie où tu pourras lire leurs pensées avec grande avidité, dépendant de la personne, évidemment. Choisis bien ta victime...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des dilemmes de Noël !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: